« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Rencontre en forêt[Park-Hyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 _



________________________________________ 2015-09-29, 14:49

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Hyo-Jin venait d'avouer au jeune gaulois qu'elle était une méchante dans sa vie de conte. Elle soupira et il lui posa une question, pur curiosité, elle aurait du s'en douter:

-Ah oui? Tu étais donc une sorte de méchante? Mais ici, tu tâches de l'être moins?

Le voilà le terrain glissant. pourtant Alexis n'avait pas l'air d'avoir si peur que ça...à dire vrai certains méchants avaient changés lors de leur arrivé voulant se racheter. Mais la question d'Alexis étais simple et rapide.

- Oui j'étais une méchante et je peux l’être encore. J'essaie juste de l’être moins comme tu dis. Nous ne pouvons pas tous être gentil et bon malgré les épreuves.

En repensant à mon ancienne vie et aux humains je laissa de la glace apparaitre sur mon poing. Je cacha celui-ci dans mon dos pour ne pas être vu.

fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 _



________________________________________ 2015-09-29, 23:07 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

La jeune femme venait de mettre le doute au jeune Gaulois sur son ancien rôle de méchante. La Guminho soupira avant même qu'il ne pose la question d'ailleurs. Alexis savait qu'ils étaient en terrain glissant et qu'ils abordaient le sujet épineux. Mais ça ne le dérangeait. Il n'avait peut-être plus de potion magique mais il en avait vu d'autres des méchants dans sa vie. Park répondit:

- Oui j'étais une méchante et je peux l’être encore. J'essaie juste de l’être moins comme tu dis. Nous ne pouvons pas tous être gentil et bon malgré les épreuves.

Oui, c'était sûr. Et même les gentils avaient leur part de ténèbres. La jeune femme fit apparaître un peu de quelque chose dans son poing mais cacha si vite celui-ci que le jeune Gaulois ne put pas voir ce que c'était. Mais il s'en fichait. Tout en marchant, toujours à même distance de la jeune femme, il dit:

-Oui, je comprends. De toute façon, même les gentils ont leur part de ténèbres, d'ombres et de mystères, non?

Il espérait ainsi réconforter la jeune femme et pouvoir passer encore un peu de temps avec elle.
to follow...

fiche by mad shout.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 _



________________________________________ 2015-10-04, 21:31

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Hyo-Jin remarqua la nonchalance vis à vis de son partenaire. Il avait l'air de ne pas s'inquiéter. Il se décida quand même à prendre la parole:

-Oui, je comprends. De toute façon, même les gentils ont leur part de ténèbres, d'ombres et de mystères, non?

La Gumiho rit jaune -sans aucun jeux de mot- intérieurement. Il avait raison mais si dans les contes les gentils étaient gentils s'était bien pour une raison. Un part de ténèbres ce n'est rien contre un cœur empli de ténèbres. Elle sourit tout de même extérieurement. Et continua à marcher laissant un léger vide. La jeune femme se remit à parler:

- Si seulement s'était aussi facile...nous ne pouvons pas effacer nos erreurs.

Ses yeux reprirent une teinte violette lorsqu'elle les leva au ciel. L'une des seuls choses mystiques qui lui restais avec sa force et son don de l'eau. Elle aimait bien parler avec lui mais elle n'allait pas rester indifférente à tout les sujets. Même si pour le moment elle restait "gentille" car elle aimait sa compagnie.

fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 _



________________________________________ 2015-10-06, 14:32 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt


 
feat :Alexis & park-Hyo

Alexis venait de dire que mettre les gentils avaient leur part de ténèbres, d'ombres et de mystère. Park se mit à rire jaune. Enfin elle sembla rire jaune intérieurement. Alexis voyait toujours ça. Elle sourit tout de même et continua à marcher sans rien dire. Finalement, elle dit:

- Si seulement s'était aussi facile...nous ne pouvons pas effacer nos erreurs.

Certes. Mais chacun pouvait se racheter. Elle les leva au ciel et Alexis marcha en essayant de trouver quoi répondre à ça. Après tout, même les gentils faisaient des erreurs. Et puis on pouvait aussi être neutre, c'est à dire ni vraiment un gentil ou un méchant, juste nous. Finalement, il répondit:

-Oui, on ne peut pas effacer nos erreurs. Mais tout le monde en fait, même les gentils. Et on peut les rattraper, être meilleurs ou moins bons.

Il continua à marcher en attendant sa réponse. Il était bien avec elle mais devait penser à rentrer chez lui rencontrer Obias.
to follow...

fiche by mad shout.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 _



________________________________________ 2015-10-09, 19:26

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Hyo-Jin était presque écœurait de tant de bonté d'âme à essayer de la comprendre. Il était certes très gentil mais sa compassion la rendait...quoi ? Mal à l'aise ? Le jeune Gaulois prit la paroles encore une fois:

-Oui, on ne peut pas effacer nos erreurs. Mais tout le monde en fait, même les gentils. Et on peut les rattraper, être meilleurs ou moins bons.

Cette fois elle n'hésita pas à rigoler. Si dans ses maudits contes ou même dans leur vie d'avant, certains étaient appelés monstres ce n'était pas de simples erreurs. Elle se posta cette fois-ci devant lui. La Gumiho était maintenant face à lui et lui laissait voir ses yeux brillaient d'un violet surnaturel.

- La nature même d'une personne peut effrayer les autres par simple peur de l'inconnu ou même de jalousie.

A cet instant la jeune femme ne riait plus et regarder le jeune homme fixement dans les yeux. Comment allait-il s'en sortir maintenant ? Elle se le demandait et celui laissa apparaître un rictus sur son visage.
fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 _



________________________________________ 2015-10-11, 17:47 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt


 
feat :Alexis & park-Hyo

La jeune femme semblait ne pas comprendre qu'Alexis était quelqu'un de bon qui adorait aider les autres et voir le bien partout, même chez les méchants ou les ex-méchants. On dirait presque qu'il la rendait mal à l'aise. Cependant, il avait dit qu'on ne pouvait pas effacer ces erreurs et que tout le monde en faisait, même les gentils. Il avait enfin ajouté qu'on pouvait les rattraper en étant meilleurs ou moins bons.

La jeune femme se mit à rire. Et le jeune Gaulois se demanda bien pourquoi... L'ancienne Guminho se posta devant lui et le regardait de façon bizarre puis elle dit:

- La nature même d'une personne peut effrayer les autres par simple peur de l'inconnu ou même de jalousie.

Pour la plupart des gens, oui, bien sûr, c'était le cas. Mais Alexis n'était pas comme ça, pas avec des inconnus en tout cas. Mais il comprenait le raisonnement de la jeune femme. Elle attendait sa réponse, ne riant plus et le regardant bien fixement dans les yeux. Elle faisait même un rictus... Alecis répondit de suite:

-Oui, je comprend ce raisonnement parfaitement logique. Mais je ne suis pas ainsi face à des inconnus. Je n'ai peur que de méchants connus et encore j'en connais si peu. Et je n'ai peur que d'une chose: que le ciel me tombe sur la tête.

Il lui sourit. Oui, il passait pour un bisounours et un mec bizarre en même temps. Mais il s'en fichait, il n'allait pas encore rester longtemps avec elle, il devait aller retrouver Obias chez eux.
to follow...

fiche by mad shout.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 _



________________________________________ 2015-10-11, 20:52

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Hyo-Jin ne comprenait vraiment pas cet humain, il était bon avec tout le monde et restait gentil sans jamais être effrayer. Elle se demandait qui il pouvait réellement être dans son conte. Le Gaulois lui répondit après qu'elle ait fait son rictus.

-Oui, je comprend ce raisonnement parfaitement logique. Mais je ne suis pas ainsi face à des inconnus. Je n'ai peur que de méchants connus et encore j'en connais si peu. Et je n'ai peur que d'une chose: que le ciel me tombe sur la tête.

La renarde effaça son rictus, il n'avait pas besoin de lui dire qu'elle n'était pas connu. Enfin s'était t'en mieux pour elle d'ailleurs. Elle se disait qu'il devait être vraiment fou ou totalement inconscient pour lui dire cela. Mais bon ça compagnie ne lui déplaisait pas. Elle vit à cette instant dans son regard qu'il pensait à autre chose. Il avait fini son travail lui avait-il dit lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Peut-être que quelqu'un l'attends ? Ou qu'il doit faire quelque chose ? Elle avait peut-être été méchante avant et parfois encore aujourd'hui mais elle allait bien le laisser partir. Il n'avait rien fait et puis elle aurait sans doute besoin de lui un jour...
Elle baissa les bras qu'elle avait croisé et soupira:

- Si tu as des choses à faire je ne veux pas te retenir.

La jeune femme n'avait pas d'autres activité après, elle comptait sans doute se balader dans la forêt ou rentrer chez elle pour travailler.

fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 _



________________________________________ 2015-10-13, 16:08 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt


 
feat :Alexis & park-Hyo

Alexis venait de répondre à la jeune femme. Il avait dit comprendre le raisonnement assez logique mais qu'il n'était pas ainsi face à des inconnus. Il avait ajouté qu'il n'avait peur que des méchants connus et qu'il en connaissait si peu. Il avait fini en disant qu'il n'avait peur que d'une chose: que le ciel ne lui tombe sur la tête.

La jeune femme effaça le rictus. Mais elle ne dit rien de plus sur ce qu'il venait de dire. Rien sur le fait qu'elle soit une méchante ou un truc du genre. Ou même qu'elle ne soit connue de personne, surtout ici, dans cette ville.

Elle préféra remarquer qu'il semblait ailleurs. En effet, il souhaitait aller retrouver Obias qui l'attendait chez eux. Il avait fini le travail depuis un bon moment déjà mais Obélix serait pas inquiet, Alexis revenait souvent tard, vu qu'il adorait aider les autres. Elle baissa les bras qu'elle avait croisé puis soupira:


- Si tu as des choses à faire je ne veux pas te retenir.

Alexis lui sourit tranquillement et dit:

-Eh bien, je vais y aller alors. Merci pour ce moment passé ensemble. Si tu veux parler ou autre, tu sais où me trouver.

Bah quoi, il était souvent en forêt, s'il n'était pas à sa boutique ou chez lui. Il la salua de la main et partit vers la ville. Il ne savait pas ce qu'elle ferait ensuite mais il s'en fichait. Peut-être le saurait-il la prochaine fois qu'elle la verrait, s'il la revoyait?
to follow...

fiche by mad shout.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 _



________________________________________ 2015-10-14, 20:42

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Hyo-Jin avait remarqué qu'il attendait quelques choses, elle ne comptait pas le retenir plus longtemps et le laissa partir. Il prit alors la parole:

-Eh bien, je vais y aller alors. Merci pour ce moment passé ensemble. Si tu veux parler ou autre, tu sais où me trouver.

La jeune femme lui sourit tout de même pour la fin. Drôle de proposition alors qu'elle lui avait froidement parler. Elle regarda le ciel qui s'assombrissait avant de lui répondre:

- Oui je sais où te trouver.

Elle regardait maintenant l'humain partir en direction de la ville, sans doute rejoindre son petit-ami ? Elle n'en avait que faire. Alexis n'imaginait pas qu'elle pouvait le retrouver à n'importe quel moment grâce à son odeur. Peut-être reviendrait-elle lui parler ? Dans d'autre circonstances... Lesquels ? Elle ne cherchait pas à les imaginer. L'avenir le dira. La pluie commença lentement à tomber. Elle soupira et se dit à elle même.

- Je voulais chasser... maintenant je vais vraiment sentir le chien mouillé ! Je vais vraiment finir par être énerver !

La renarde par dépit décida de rentrer chez elle ne pouvant chasser sous toute cette pluie, perdant les traces des probables proies.
fiche by mad shout.


Contenu sponsorisé




Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Rencontre en forêt[Park-Hyo]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser