« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en forêt[Park-Hyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 _



________________________________________ 2015-09-05, 16:50 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Finalement, Alexis s'était présenté. Il avait dit qu'ils devraient se dire leurs prénoms. Puis il avait dit le sien avant de donner son identité dans le monde des contes et de retourner la question à la jeune femme.

La jeune femme sembla surprise, elle ouvrit des grands yeux. Elle semblait ne pas vouloir dire son conte ou son nom. Mais, vu la façon dont elle avait démarré la conversation, elle le ferait. La jeune femme prit une légère inspiration puis répondit:


- Je suis Hyo-Jin, Park Hyo-Jin. En Corée du Sud nous mettons toujours nos noms de famille devant pas comme les américains...

Pas de soucis, c'était intéressant à savoir. Et puis ça disait aussi d'où elle venait ou du moins de quel pays était son conte/sa légende. Elle ajouta ensuite:

- Enfin bref, je suis une Gumiho dans le monde des contes.

Il ne savait pas ce que c'était. Et il se promit de le demander. Mais la jeune femme se décida à lui poser des questions sur lui ainsi:

- Sinon qui est Astérix ? Je ne connais pas vraiment les contes d'ici, juste quelques uns. Ta vie d'avant était-elle liée à la forêt ? Pardon...je pose peut-être trop de questions indiscrètes ?

Bon, bah, il parlerait de lui avant de poser sa question. Il rassembla ses souvenirs et répondit:

-Ah oui pardon... Bah, Astérix, c'est moi dans le monde des contes. Dans mon conte, j'étais un jeune Gaulois fan d'aventures, de sanglier et de la potion magique de mon druide. Et ma vie était liée à la forêt: mon village était le seul à résister à l'envahisseur Romain et il était à côté d'une forêt. Bref j'aimais bien mes aventures mais j'aimais me retrouver chez moi et manger du sanglier de la forêt, m'y balader ou faire des banquets. Et tes questions ne sont pas indiscrètes.

Puis il respira un peu et demanda:

-Et toi alors? Pourquoi tu aimes la forêt? Etre une Gumiho, c'est y être lié, peut-être?
to follow...

fiche by mad shout.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 _



________________________________________ 2015-09-05, 19:16

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Après qu'elle eut posé la question sur son conte, Hyo-Jin le vit prendre quelques temps avant de répondre, il devait chercher ses mots peut-être.

-Ah oui pardon... Bah, Astérix, c'est moi dans le monde des contes. Dans mon conte, j'étais un jeune Gaulois fan d'aventures, de sanglier et de la potion magique de mon druide. Et ma vie était liée à la forêt: mon village était le seul à résister à l'envahisseur Romain et il était à côté d'une forêt. Bref j'aimais bien mes aventures mais j'aimais me retrouver chez moi et manger du sanglier de la forêt, m'y balader ou faire des banquets. Et tes questions ne sont pas indiscrètes.

La renarde sourit lorsqu'il répondit à sa question. Lui aussi avait envie de parler et cela la rassurée. Elle le trouvais plutôt gentil. Il venait maintenant de lui dire qu'il était Gaulois, Alexis venait donc de la Gaule et ce qui s'appelle maintenant la France. C'est à ce moment là qu'elle se dit que les personnages ramenés ici venait vraiment de conte des quatre coin du monde. Il venait aussi d'un monde en guerre. Son village résistait, cela devait être difficile. La Gumiho l'entendit reprendre la parole:

-Et toi alors? Pourquoi tu aimes la forêt? Etre une Gumiho, c'est y être lié, peut-être?

La jeune femme se mordit la lèvre, comme lorsqu'elle jouait avec ses cheveux ce signe montré qu'elle était soit gêné, soit nerveuse. Elle devait s'attendre à cette question aussi, après tout s'était des présentations.

- J'ai grandit dans la forêt, c'est pour ça que j'y suis liée. Dès que je reviens ici ça me rappelle là forêt que j'avais chez moi. Elle était mon seul refuge lorsque j'en avais besoin.

Je m'éclaircie la voix avant de reprendre sur autre chose.

- Tu étais en guerre pour un territoire, cela devait être difficile non ? Et tu me dis que tu avais de la potion magique par un druide ? Qu'est ce que c'est ?

fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 _



________________________________________ 2015-09-05, 21:29 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Alexis venait de répondre à la jeune femme. Il avait dit être Astérix. Il avait dit avoir été un jeune Gaulois fan d'aventures, de sangliers et de potion magique de son druide. Il avait ajouté que sa vie était liée à la forêt: son village était le seul à résister à l’envahisseur Romain et ce village était près d'une forêt. Il avait fini en disant qu'il aimait bien ses aventures mais qu'il aimait se retrouver chez lui et manger du sanglier de la forêt ou s'y balader ou faire des banquets. La jeune femme avait souri à sa réponse puis il lui avait demandé pourquoi elle aimait la forêt. Et si être une Gumiho c'était y être lié.

La jeune femme se mordit la lèvre. Elle devait de nouveau être gênée mais Alexis ne dit rien et attendit sa réponse tranquillement. Finalement, elle répondit:


- J'ai grandit dans la forêt, c'est pour ça que j'y suis liée. Dès que je reviens ici ça me rappelle là forêt que j'avais chez moi. Elle était mon seul refuge lorsque j'en avais besoin.

OK. Déjà il avait quelques éléments de réponses. Il se fichait donc de savoir ce qu'était une Gumiho et d'où elle venait. Park s'éclaircit la voix et demanda:

- Tu étais en guerre pour un territoire, cela devait être difficile non ? Et tu me dis que tu avais de la potion magique par un druide ? Qu'est ce que c'est ?

Alexis se dit que oui c'était difficile. Mais il avait aussi vécu des tas d'aventures, en Gaule ou ailleurs. Il allait tout de même répondre. Et il allait aussi répondre sur la potion magique sans en dire de trop. Il dit donc:

-Eh bien oui c'était difficile de résister au camps Romains autour de chez nous mais j'ai vécu des tas d'aventures aussi. Et puis la potion magique aidait aussi à bien combattre. C'était une sorte de boisson énergisante de l'époque, avec les herbes et autre de l'époque. Tu vois le genre?

Puis il attendit sa réponse en réfléchissant à la suite des présentations et de la conversation.

to follow...

fiche by mad shout.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 _



________________________________________ 2015-09-06, 11:34

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Hyo-Jin lui avait demandé si sa vie d'avant avait été compliqué. Il dit alors:

-Eh bien oui c'était difficile de résister au camps Romains autour de chez nous mais j'ai vécu des tas d'aventures aussi. Et puis la potion magique aidait aussi à bien combattre. C'était une sorte de boisson énergisante de l'époque, avec les herbes et autre de l'époque. Tu vois le genre?

La jeune fille voyait ce qu'elle disait mais de là à l'appeler magique et qu'un petit village puisse repousser l'invasion de l'empire Romain signifiait qu'elle n'était pas qu'une simple boisson énergisante. Mais bon elle se disait que chacun avait ses secrets. Après tout, il n'avait pas relevé pour le fait des une Gumiho. Elle aurait dit que ça réponse suffisait amplement à l'homme en face d'elle. Elle lui donna tout de même une réponse voyant qu'il attendait.

- Oui, je vois le genre, nous avions des choses qui ressemblait à ça en Corée.

Dans son pays beaucoup utilisait les plantes pour se soigner, c'était la première et l'une des seules sources médicinales à cette époque. Elle réalisa aussi qu'à son époque, elle n'aurait jamais parlé ainsi à un homme. Souvent ils la courtisaient pour sa beauté et lorsqu'ils découvraient ce qu'elle étaient, ils avaient trop peur de ses rumeurs sur elle et la rejetaient sans reste. C'est à partir de ce moment qu'elle décida de faire tomber les hommes de leur pieds d'estrade, partant alors lorsque leur chute commençait. Dans son pays les hommes étaient ceux qui décidaient, la renarde avait d'ailleurs beaucoup apprécié le changement à travers le temps.
Hyo-Jin décida de repartir sur une autre question:

-Ta vie ici te plaît ? Elle doit être assez différente de celle d'avant non ?

Elle attendit à son tour la réponse d'Alexis.
fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 _



________________________________________ 2015-09-06, 16:05 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Alexis venait de répondre aux questions de la jeune femme. Il avait dit que c'était difficile de résister aux camps Romains autour de chez eux mais qu'il avait aussi vécu des tas d'aventures. Et que la potion magique aidait bien à combattre. Il avait expliqué que cette potion était une sorte de boisson énergisante de l'époque avec les herbes et autre de l'époque. Il lui avait demandé si elle voyait le genre au final. De toute façon, il ne pouvait pas en dire plus. La jeune femme répondit:

- Oui, je vois le genre, nous avions des choses qui ressemblait à ça en Corée.

Bon, si elle voyait le genre sans en demander plus, c'était parfait. Alexis se dit qu'il aimait sa compagnie. Il en savait peu sur elle et elle en saurait peu sur lui car il ne dirait que le strict minimum et ne dévoilerait jamais le secret de la potion magique, que ce soit à elle ou à un(e) autre. La jeune femme demanda ensuite:

-Ta vie ici te plaît ? Elle doit être assez différente de celle d'avant non ?

Alexis sourit. Sa vie d'ici lui plaisait mais elle changeait bien de celle d'avant, ça oui. Il avait mis du temps à s'habituer aux voitures, aux drôles d'habitations, à la nourriture, aux portables, etc. D'ailleurs, il avait encore parfois du mal, tout comme Obias. Il répondit très vite:

-Bah ma vie d'ici me plait. Mais ma vie d'avant me manque quand même. Car oui tout est différent ici. Passer à la Gaule antique à l'Amérique moderne, ça fait une grande, grande différence. Et j'ai donc encore du mal, même après 30 ans, à m'habituer à certaines choses. Je suppose que c'est pareil pour toi, non?

Passer de la Corée (moderne ou non) à l'Amérique, ça devait aussi faire quelque chose, non?
to follow...

fiche by mad shout.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 _



________________________________________ 2015-09-06, 17:31

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Hyo-Jin lui avait maintenant demandé si le changement de vie lui était difficile, il avait sourit avant de lui répondre rapidement:

-Bah ma vie d'ici me plait. Mais ma vie d'avant me manque quand même. Car oui tout est différent ici. Passer à la Gaule antique à l'Amérique moderne, ça fait une grande, grande différence. Et j'ai donc encore du mal, même après 30 ans, à m'habituer à certaines choses. Je suppose que c'est pareil pour toi, non?

Se fut au tour de la jeune fille de sourire. Elle repensa au début où la malédiction venait de se lever. Elle avait été surprise et avait mis du temps à pouvoir se réadapter. Les deux cultures se mélangeait, la différence était aussi assez grande entre les deux pays.

- Oui c'est pareil, la culture coréenne est vraiment différente de celle de l'Amérique. Nous n'avions pas non plus toute cette technologie et en plus nous avions beaucoup de respect pour nos aînés et n'étions pas si familier même en famille. Mais j'ai fini pas assez bien m'en sortir, j'aime cette vie, où même les méchants ont droit à une seconde chance. Pas vrai ?

La Gumiho se demandait ce qu'il allait répondre à ça. Elle venait sans doute de lui donner un indice sur ce qu'elle était avant. Peut-être déciderait-il de la rejeter comme les autres ? Même si dans cette vie, elle restait attiré par les hommes et rêvait de se marier, elle n'était plus aussi pressait que dans le présent laissant les choses coulaient comme tout le monde ici. Il n'y avait donc aucun soucis envers des femmes jalouses ou encore des hommes qui étaient tous attiré par elle. Ici, elle était tranquille, personne ne la connaissait et personne ne faisait attention à elle et cela lui convenait parfaitement.

fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 _



________________________________________ 2015-09-06, 17:46 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Alexis avait répondu à la jeune femme. Il avait souri puis il avait dit que sa vie d'avant lui plaisait. Mais que sa vie d'avant lui manquait quand même. Car tout était différent. Il avait dit que, passer de la Gaule antique à l'Amérique moderne, ça faisait une grande, grande différence. Il avait fini en disant qu'il avait donc du mal à s'habituer, même après 30 ans, à certaines choses. Il avait ensuite demandé à la jeune femme si c'était pareil pour elle.La jeune femme sourit avant de répondre:

- Oui c'est pareil, la culture coréenne est vraiment différente de celle de l'Amérique. Nous n'avions pas non plus toute cette technologie et en plus nous avions beaucoup de respect pour nos aînés et n'étions pas si familier même en famille. Mais j'ai fini pas assez bien m'en sortir, j'aime cette vie, où même les méchants ont droit à une seconde chance. Pas vrai ?

Alexis comprenait. Lui-même devait autrefois respect au chef et au druide. Et puis il ne pouvait pas vraiment aimer Obias comme il le voulait. Et il n'y avait que des habitations simples, pas des tas d'immeubles ou encore de technologies. Bon, pas dans son village en tout cas. Sa vie, c'était bagarre entre villageois ou avec les Romains, sangliers et aventures, rien de plus. Quand au fait que les méchants aient une seconde chance ici, oui, ça arrivait. Certains avaient encore leurs caractères d'autrefois. Mais pas tous. Et c'était tant mieux. D'ailleurs, peut-être que la jeune femme était une méchante autrefois. Et alors? Il ne la connaissait pas, il venait de la rencontrer et elle n'avait encore rien fait de mal. Il sourit et répondit:

-En effet, cette vie est génial. Même les méchants ont une seconde chance. Bon, certains ne la prennent pas mais d'autres si. Et on peut donc se retrouver en face de méchants sans le savoir. Mais ça ne me dérange pas.

Puis il chercha quoi dire de plus. Parler de la ville? De la forêt? Lorsqu'il eut trouvé, il dit:

- Sinon, tu as des passions dans la vie ou non?

Bon c'était un sujet banal mais il s'en fichait bien, il voulait faire connaissance avec elle, peu importe qu'elle ait été une méchante autrefois ou même qu'elle le soit encore.

to follow...

fiche by mad shout.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 _



________________________________________ 2015-09-06, 22:33

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Hyo-Jin lui avait presque avoué qu'autre fois elle était en quelque sorte méchante, mais il n'avait strictement pas relevé. Cet homme la rendait vraiment curieuse. Soit il était complètement inconscient, soit il s'en fichait complètement. La renarde quant à elle ne doutait pas le moins du monde, il était un héro autre fois. Et s'il y avait du danger il devait s'en doute se battre au côté du bien. Alexis sourit alors et lui répondit:

-En effet, cette vie est génial. Même les méchants ont une seconde chance. Bon, certains ne la prennent pas mais d'autres si. Et on peut donc se retrouver en face de méchants sans le savoir. Mais ça ne me dérange pas.

Et il avait raison, certains restaient toujours méchant n'aillant nullement appris ou aucun regrets. Bon on va dire qu'ils sont vraiment cruelles. Hyo-Jin qui avait été méchante savait que se n'était pas toujours naturelle, se n'était pas un trait de caractère mais juste une cause de la vie. Des douleurs aillant été incomprises des autres les obligeant à se recroqueviller sur eux même. Et comme elle l'avait vécu, les rendant cruels en voulant se venger de tout le monde.
Le jeune homme repris alors la parole:

-Sinon, tu as des passions dans la vie ou non?

Hyo-Jin sourit de nouveau avant de lui donner une réponse. C'était une très bonne question.

- Oui, j'en ai plusieurs. J'aime beaucoup lire, dessiner et jouer dans la flûte traversière. Et la forêt est aussi une passion ! Et toi, tu en as aussi j'imagine ?

Elle attendit sa réponse, se disant qu'elle avait été peut-être un peu trop enthousiaste.

fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 _



________________________________________ 2015-09-08, 17:57 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Alexis avait souri à la jeune femme et lui avait répondu. Il avait dit que cette vie était géniale et que, oui, même les méchants avaient une seconde chance. Il avait ajouté que certains ne la prenaient pas mais d'autres si. Il avait fini en disant qu'on pouvait donc se retrouver en face de méchants sans le savoir mais que ça ne le dérangeait pas. Puis il lui avait demandé si elle avait des passions ou non dans la vie, histoire de relancer la conversation. Elle sourit puis répondit ainsi:

- Oui, j'en ai plusieurs. J'aime beaucoup lire, dessiner et jouer dans la flûte traversière. Et la forêt est aussi une passion ! Et toi, tu en as aussi j'imagine ?

Alexis nota toutes les passions de la jeune femme dans sa tête. Elle en avait des biens, des classiques et des moins classiques. Lui-même en avait aussi bien sûr. Mais il devait la rassembler. Il sourit et, après quelques minutes dit:

-Bien sûr que j'en ai. J'aime aussi lire. J'aime la nature et les plantes: m'en occuper, découvrir de nouvelles variétés, etc. J'aime aussi aider les gens. Sinon j'adore le yoga et les jeux vidéos mais à petite dose. Et c'est déjà pas mal.

Puis, comme ils aimaient tous les deux lire, il continua,en demandant:

-Et tu lis quoi? De tout?

to follow...

fiche by mad shout.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 _



________________________________________ 2015-09-11, 19:51

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Hyo-Jin lui avait avoué ses passions et lui avait maintenant retourné sa question. Il prit quelques minutes avant de lui répondre abordant simplement un sourire. Il devait sans doute réfléchir ou mémoriser ce qu'elle a dit.
Il se décida à prendre finalement la parole:

-Bien sûr que j'en ai. J'aime aussi lire. J'aime la nature et les plantes: m'en occuper, découvrir de nouvelles variétés, etc. J'aime aussi aider les gens. Sinon j'adore le yoga et les jeux vidéos mais à petite dose. Et c'est déjà pas mal.

En son for intérieure, la renarde ce dit que même si ses activités pour la plupart banales, certaines se démarqués. Elles étaient presque toute faite pour autrui, alors qu'elle non. Il enchaîna sur une autre question:

-Et tu lis quoi? De tout?

Elle réfléchit pendant quelques instants se remémorant tout ce qu'elle avait pu lire et répondit:

- Oui je lis un peu de tout...Mais je préfère de loin les histoires d'amour ou de la science-fiction qui se termine en happy end. Et toi ?

La Gumiho décida d'aller s'asseoir sur un tronc d'arbre dépassant du sol en attendant sa réponse. Ne voulant pas passer malpolie elle s'excusa:

- Pardon, je m’assois un peu.

fiche by mad shout.


Contenu sponsorisé




Rencontre en forêt[Park-Hyo] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rencontre en forêt[Park-Hyo]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser