« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Jack Overland
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Overland

| Avatar : Lucas Till

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 1512343985-34

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 1519647302-02

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 1519335331-jack-02

| Cadavres : 632



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 _



________________________________________ 2015-11-12, 11:18


Méfaits Accomplis !
Jack & Beaucoup de monde

En fait c'était ca. Poudlard - le château hein - avait préparé une grande fiesta en l'honneur de ma venue de Jack Bon il savait que ce micmac n'avait rien avoir avec lui mais cette théorie le faisait rire. Rapidement, tout le monde se mit a suivre Mary et les bras nonchalamment passés autour de son bâton de gardien, le jeune homme les suivit.

"Vous vous êtes connus comment?"


"Disons qu’entre enlèvement et sauvetage de chiot, la rencontre a été plutôt mouvementée. "


"Enlèvement ? Rien que ça ? "
fit il en levant les yeux au ciel avant de se tourner vers Will. " En fait elle m'a totalement déshabiller dans une grange avec personnes aux alentours. Je suis instrumentalisation par cet envemement tu n'imagine pas, tout ça alors que j'essayais juste de sauver son chien. "

Bon, le fait que ce soit devenu son chien après le sauvetage n'était qu'un détail.

"Oh et elle a faillit me faire exploser. Juste ça"
Ce n'était qu'un détail. "Et tu sais comment s'appelle son chien ? Jack Junior ! C'est parce qu'elle m'adore."

D'un geste il ébouriffa les cheveux de la petite rousse, esquiva une tape que voulait lui porter Tara et passa devant les autres. Rapidement, tout le monde ne trouva face a une Hermione assez tétanisée pour le coup. Il laissa les autres s'attrouper autour d'elle en s’approchant d'une fenêtre pour regarder le parc. Cependant, il ne perdait pas une miette de la conversation et plus la brune parlait, plus il sentait s’accroître sa méfiance. Elle les croyais comme ça quand des gens qu'elle semblait visiblement connaître lui disaient qu'en fait ils venaient d'un autre monde ? Et d’où se permettait elle de les séparer ? Bon, pour le coup ça ne le dérangeait pas vue qu'il était avec Will et Tara - son petit harem - mais tout de même. Et puis le premier qui martyrisait Tara aurait a faire a lui. Il ne supportait pas ce genre d'attitude, de se mettre a plusieurs contre une personne, ça le révulsait.

"Bon ben... J'suis enchantée de connaître mon parrain !"


"Moi aussi filleul."
répondit il tout de même en souriant. Puis il mis les mains sous son menton et battit des cils en se penchant vers elle." "Tu as les yeux de ta mère et les cheveux de ton père..."

Elle finit par leur tendre la carte du maraudeur pour aller chercher les hoorcrux.

"Jackus, je compte sur toi pour me les protéger sinon... Ben sinon t'es plus mon parrain !"


Il haussa un sourcil dubitatif. Pour le coup c'était lui qui allait avoir besoin de protection, entre la Nitroglycérine sur pattes et Flammèche ...- tiens il venait de trouver un nouveau surnom .. - de tout le petit groupe, c'était lui qui était le plus en danger. Attendez il risquait de se faire dégommer a la moindre incartade !

Ce qui rendait le jeu trois fois plus amusant. Que serait la vie sans une petite dose de risque ? Le gardien laissa Will prendre les commandes de l'expédition, après tout si elle s'amusait c'était le principale non ?

"En tant que Malfoy tu sait peut être ce qu'il faut faire...Jackus Black, Will Weasley...Tara Malfoy, nous avons fusionnés avec les personnages du livre. Elle n'a sans doute pas tenue compte de ce qu'avait dit Mary Margaret à propos de son livre. D'accord c'est un peu étrange et très inexpliqués et ça doit être incohérents par moment mais ça peut être que ça. Je réfléchis trop je crois."


"Hey du calme Flammèche ! Essaie de te détendre, de profiter. Tu penses vraiment que tu aura l'occasion de revenir a Poudlard un jours ? Franchement, je doute, alors calme toi ou tu regrettera de ne pas avoir pris le temps d'en profiter plus tard. Et je suis d'accord, les Weasley son géniaux."


Fred et George surtout mais bon, ce n'était pas le moment d'en discuter puisqu’ils venaient de s’arrêter devant .. un mur. Il jeta un coup d’œil a Will, dubitatif, avant de se frapper mentalement le front. Évidemment, la salle des Serpentantes.

"Ecartez-vous un peu, je vais tenter quelque chose."

Regard de Jack.


"Quand tu dis "tenter quelque chose" .. Tu veux bien entendu dire quelque chose de non explosif hein ?"
Oui mais non.

"Euh.. Un peu plus, j’aimerai éviter les blessés."


Ca répondait a la question. Bon. Agissant en adulte responsable - et surtout en connaisseur - il attrapa Will par les épaules et la fit tourner, avant de l'emmener derrière un coin du couloir et se pencha en avant pour regarder de loin et en sécurité. BOUM, nuages de poussières et tout le tralalla - oui au bout de plusieurs explosions, on s'habituait - et .. bah rien. Les yeux ronds, il fixa la sortcelière un instant. Elle avait perdu en efficacité. Elle était dans sa période du mois ou quoi ? Rapidement elle se dirigea dans une salle de classe et revint armée d'un ciseau. S'approchant tranquillement, le jeune homme ne pu retenir un :

"Tu penses que ce sera plus efficace ?"
avant de s'arreter net en voyant qu'elle s'ouvrait. "Non mais t'es pas bien ? " Rapidement il attrapa son mouchoir et le lui enroula autour de la main en râlant. "Non mais franchement j'étais la ! La famille Black, tout ça ça te dis rien ? T'étais pas obligée de te trancher la main !"

Lui, exagérer ? Si peu. Il jeta un coup d’œil a Will.

"Tu vois ça ? Comment tu veux qu'elle survive jusqu’à ce qu'on rentre si elle fait des betises pareilles ? Esprit sacrifitionnel a la noix. "


Pestant et râlant contre le monde entier, il passa dans la salle commune en jetant un regard noir au mur. L'endroit était très ... vert. Pas étonnant vue qu'ils étaient sous le lac, mais bon. Rapidement la jeune brune s'éclipsa vers les dortoirs. Jack jeta un coup d’œil a Will avant de désigner les canapés avec un regard joueur.

"Je me suis toujours demandé si ils rebondissaient bien ... "

Et d'un bond il fut sur un canapé a sauter comme un fou en gueulant. C'est que les ressorts étaient bons ! Tout a coup, des pas se firent entendre et la voix de Tara résonnât. Se propulsant vers elle, le jeune homme s’envola et passa juste au dessus de la jeune femme ... en lui chipant son carnet au passage, avant de souplement attérir sur une table non loin et de faire quelques pas dessus.

"Merci Blondie"
fit il avec un clin d’œil en s'attablant. D'un geste il attrapa une plume et de l'encre et ouvrit le carnet, pendant que les deux jeunes femmes s'approchaient, puis il écrivit d'une écriture élégante :

"Bonjour, je suis Jackus Black. Êtes vous Voldemort ?

Si c'est le cas je dois vous avouer que je trouve que vous auriez franchement pu faire un effort concernant cet horcrux, il manque cruellement d'élégance."

Bien quoi ! C'était vrai non ? Il était moche, il aurait pu trouver un grimoire plus sympa.

"Qui est Voldemort ? Moi, je m'appelle Tom."


Il y eut un moment de silence.

"C'est quoi un Horcruxe ?"


"Tom. Tom E. Jedusor ?

Voldemort, c'est le nom qu'un sorcier sombre va prendre. Mais c'est assez ridicule parce que tout le monde l'appelle Voldy chez moi. pour la suite, je te répondrai si tu m'aide ok ?

Bon, une gourdasse nous a ramener a Poudlard et on doit récupérer des objets pour rentrer chez nous. Tu veux bien nous aider ? Je pense que tu es le plus a même pour cette tache . =) "


"Oui, je suis Tom Elvis Marvolo Jedusor. Mais pourquoi devrai-je vous aider, je ne vous connais même pas..."


"Je suis une sorte de fantôme des noels futurs pour toi, mais pas du même genre que le baron sanglant si tu vois ce que je veux dire, et de magicien pour les autres. Et comme j'ai un rendez vous a ne pas manquer ce soir, j'aimerai bien rentrer chez moi. Faut que je passe a l’hôpital m'occuper des gamins qui n'ont pas grand chose pour eux, et en suite je dois aller a l’orphelinat leur montrer quelques tours de magie et .. bref, m'occuper d'eux quoi. J'ai pas envie d'être en retard."

Chaque mot était calculé. Bon, la manipulation c'était mal. Mais il n'avait pas menti. Il avait juste ... comment dire, appuyé sur certaines choses que connaissait Tom. L’orphelinat. La solitude des enfants abandonnés. Il savait ce que ça faisait, il n'y avait pas besoin d'explications, et quand quelqu'un essayait enfin de leur faire oublier leur triste réalité ... c'était une bénédiction. Dans se paragraphe se pellait un peu de Poufsouffle et un peu de Serpentard.

"Que faut-il que je vous aide à faire ?"


Gagné ! Il avait réussi a mettre Tom de son coté. Ou en tout cas il l’espérait, avec lui on était jamais sur. Mais le fait qu'il a préciser qu'il allait leur montrer des tours de magie avait certainement fait tiquer le jeune homme. Mais maintenant, on allait se la jouer confiance. Peut être que c'était ça qui avait manqué a Tom. C'était un risque a prendre, et il le prenait.

"C'est un peu compliqué, mon groupe d'amis et moi on viens d'une dimension parallèle et on a pris la places de certaines personnes de ce monde, ce qui met un beau bazar. Les époques sont mélangées et tout. On a besoin de retrouver certains objets que ton futur toi a cacher dans le château pour rentrer chez nous."

Jack se leva et passa a coté des filles sans vraiment les voir. Il avait un nouvel ami. Un ami que personne ne voyait en temps normal. Bizarre la vie. Il s'approcha de la cheminée pour s'appuyer dessus, quand tout a coup, son pieds butta contre quelque chose. Une dalle malle mise. Bizarre. Il se pencha et la souleva avant d'attraper une petite balle jaune. Un vif d'or. Un vrai vif d'or. Lentement, la petite chose déplia ses ailles et s'étira - pour autant qu'une balle de métal puisse s'étirer - avant de tout a coup s’envoler. Une demis seconde elle resta face a Jack, alors qu’un sourire apparut sur ses lèvres. D'un geste il jeta un coup d’œil aux feuilles vierges. Tom devait réfléchir. D'un geste il ferma le carnet et le coinça dans sa ceinture avant de jeter un coup d’œil aux filles.

"Vous pouvez me chronométrer dites ?"
Et tout a coup, il bondit. Il traversa la salle comme une fusée, s’appuya sur un mur pour aller a un autre, et un autre, et un autre et tout a coup ..

"Je l'ai ! Oh bon sang je suis trop fort !"

Les yeux brillants, un grand sourire sur le visage, Jack tenait dans son poing un petit vif d'or rapide. C'était trop cool.

Je suis le meilleur attrapeur du MOOOOONDE !!!



Jack : 95%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
"Clothilde Von Hickelburck, que tu le veuilles ou non tu vas nous divorcer ! "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 _



________________________________________ 2015-11-12, 18:27


New Gryffindors, Hufflepuff, Slytherin and Muggles in Hogwart !





Glène poussa un soupir exaspéré. Mary Margaret avait depuis le début la possibilité de prendre la carte d'un coup de main et il a fallu que la moitié du groupe ait voltigé et soit blessée pour que ça monte dans son petit cerveau. En temps normal, Glène s'en ficherait. Mais elle cherchait à lui être désagréable, alors il lui rendrait l'équivalent.

Hermione. Le château ne devait-il pas être vide. Et puis ces noms... la carte était légèrement buguée.
Bref, Hermione. Elle ne bougeait pas, elle était simplement là sur la carte qui indiquait clairement Hermione Granger. Le groupe se rendit au dit lieu, admirant une fois de plus l'étendue et la magnificence du château de Poudlard, malheureusement sinistrement vide.

Et une essence de mandragore plus tard, une Hermione bougeait et leur annonçait le petit mélange qu'il y eut. Glène Lockhart. C'était certes chiant mais le livre avait vu juste. Glène était victime de pertes de mémoire après un choc, à cela s'ajouter son récent désir d'oublier certaines choses, devenir Lockhart s'expliquait. Finalement, se rendant compte de cette possibilité, il souhaitait rentrer rapidement à Storybrooke. En plus, à chaque fois qu'il sortait de la ville, le voyage ne se passait pas bien. Tara devait surement se souvenir du Glène totalement à bout de Las Vegas. Et lui se souvenait très bien de Atlantis et la piqûre de rappel de ses angoisses du passé.

Alors il écouta attentivement la suite des évènements, et se vit avec Iris -il n'aurait de toute façon pas accepté qu'il ne soit pas avec elle- et Hermione -génial, quelqu'un d'ici, il n'y aurait pas de problème -n'est-ce pas ?- en quête de la coupe chez les Poufsouffles. Un chasse au trésor, si c'était nécessaire, et bien allons-y, se dit Glène, toujours prêt de son amie, suivant le pas à Hermione.

Une tannière. Protégée par des tonneaux. Les déplacer à mains nues semblait trop simples -évidemment-. Et les détruire aussi.

T'enerve pas Iris, y a pas de mal, ce n'est pas de ta faute, t'inquiète pas. l'apaisa-t-il. En remarquant pour la première qu'Iris avait une nouvelle couleur de cheveu -qui changeait selon l'humeur-.

Il observa les tonneaux. C'était forcément une énigme, c'était Poudlard après tout. Il observa le cercle lumineux, répéter son cheminement, ainsi de suite. Il comprit qu'il y avait une histoire de séquence. La séquence était toujours la même. Elle s'arrêtait, comme pour attendre une réponse, et reprenait, peut être parce que personne ne se manifestait. Glène réfléchit, tout en observant bien le cycle. Et tout en observant, un flash lui revient. Un jeu, qu'il faisait avec Martin.

Naaan, ça peut pas être... J'y crois pas ! S'écria-t-il amusé quand il crut comprendre.

Il regarda une dernière fois, le plus attentivement possible, et quand la séquence se termina, il appuya sur tous les tonneaux que la lumière avait touché, dans l'ordre exact, priant pour que sa mémoire ne lui fasse pas faux-bond.

Bingo !

Les tonneaux se déplacèrent, laissant le passage ouvert.

J'y crois pas ! Poudlard a un Super Simon ! Géant !

Ils entrèrent dans la tannière des Poufsoufles, le plafond aussi bas qu'un terrier de blaireau. La salle commune de Poufsouffle est une pièce remplie d'objets en cuivre, très agréable, confortable, accueillante. On y trouve aussi de gros fauteuils et une décoration joyeuse, dominée par le jaune et le noir, et rehaussée par la teinte de miel du bois soigneusement poli des tables et des portes rondes comme des couvercles de barils ouvrant sur des tunnels vers les dortoirs des filles et des garçons (meublés de lits confortables au cadre de bois et recouverts d'épaisses courtepointes en patchwork). On y voit une profusion de plantes diverses (apportées par la directrice de la maison, Pomona Chourave) apparemment ravies de l'atmosphère de la salle, comme des cactus divers ornant les étagères de bois arrondies, et la plupart des plantes dansent, parlent ou font des signes lorsqu'on s'approche d'elles. Des pots de cuivre sont suspendus au plafond, laissant déborder des vrilles de fougères ou de lierre qui caressent les cheveux des passants. Au-dessus de la cheminée en bois (gravée sur toute sa surface de blaireaux dansants), un portrait représente Helga Poufsouffle portant un toast à ses élèves avec sa coupe. De petites fenêtres rondes sont installées au ras du sol, au bas du château, laissant voir de magnifiques pelouses ondulantes parsemées de pissenlits. Malgré ces fenêtres basses, la pièce semble en permanence baignée par le soleil.

Glène émit un sifflement. C'était pas mal, bien qu'un peu bas de plafond. Il leva sa baguette.

Accio...

Il se ravisa très vite, en voyant sa baguette cassée. Il n'avait aucune envie de se retrouver avec tout Poudlard s'effondrant sur lui, ou pire encore, en formulant un simple sort comme celui-ci. Il rangea sa baguette et regarda tout autour, avant de se reconcentrer sur le portrait d'Helga Poufsouffle qui, tout sourire, regardait dans leur direction en levant un verre. Glène se dirigea vers elle et la salua le plus respectueusement possible.

Helga Poufsouffle, c'est un immense honneur de vous rencontrer, dit-il comme s'il était naturel de parlait à un portrait, ce qui l'était ici. Excusez-moi, nous aurions besoin de votre aide. Pouvez-vous nous indiquer s'il vous plait où se trouve la coupe. Vous devez très certainement voir de quoi je parle.

Avec un sourire aimable, Helga répondit.

Cela fait des années et des années que la coupe n'est plus là. Elle se trouve actuellement dans un autel, au milieu de l'étendue de la forêt interdite.

Glène remercia le portrait et se retourna vers ses compagnons, exaspéré.

Pourquoi nous cherchons encore à faire simple ? Hermione, tu es la seule ici dont l'experience de la forêt interdite ne se limite pas à la voir en film ou la lire dans un livre, alors, si tu le veux bien, à toi l'honneur.

Il se rapprocha d'Iris. Il fallait bien sur visiter la forêt interdite. Bien sur. La chance était quelqu'un qui, pour une quelconque raison, n'avait jamais apprécié Glène et l'avait ignoré totalement. Ça devait être ça.
Pas que ça ne le déplaise de visiter la fameuse forêt interdite mais... si en en fait, ça le déplaît fortement, il préférait encore retourner à Vegas et se refaire harceler par cet idiot de Muerte.

D'un pas heureux et totalement motivé -ironie-, ils atteignirent la forêt, et très vite, les bruits extrêmement étranges et quelques peu effrayants lui entourèrent, alors que la forêt se fit de plus en plus dense. Les nuages dans le ciel étaient clairs, cachant certainement une pleine lune, ce qui n'était pas rassurant. Si Lupin était dans les parages et que les nuages décidait de s'en aller... D'ailleurs, quelqu'un du groupe n'avait-il pas hérité de l'identité d'un Lupin ?

Lumos ! Fit Glène, baguette levée, pour éclairer un peu tout ça, assez fier de se souvenir des formules (mais pas étonné tant il avait vu les films avec ses amis -merci Iris !) et content que le sort ne parte pas dans tous les sens.

Il fit attention à regarder tout autour de lui quand il aperçut là un ombre, une silhouette dont il ne distinguait que la forme, tapis dans l'obscurité, qui les observait en silence. Génial.

Les filles, c'est quoi déjà les sorts pour un combat ? Dit-il doucement en leur montrant l'ombre.

code by Silver Lungs


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 _



________________________________________ 2015-11-12, 19:17



Méfaits accomplis
Hermione & Les autres


 

Les personnes autour de moi avaient l’air choqués que je les reconnaisse, ce qui me montrait bien qu’ils n’étaient pas ceux que je crois qu’ils sont. Je n’en étais pas sûre à 100% mais je me devais de les aider. Et puis, ils n’avaient pas l’air bien méchant. Sauf Rogue… Will s’approcha de moi une fois les groupes faits et me posa une question qui eut le don de me faire quelque peu rougir. Que voulait-il dire par là ? Mais je me repris très vite et lui répondit en essayant d’être naturelle et en faisant comme si je m’en fichais.

-Nous sommes amis quelle question !

Puis tout en décrivant les personnes présentes à la demande de Mary, Rogue et Malefoy furent obligés de faire leurs petits commentaires. Je me tournais vers le professeur.

-Vous n’avez pas le droit de m’enlever des points comme ça !

Puis, je me tournais vers Tara qui essayait de se défendre en vain.

-Non, non, c’est toujours nous qui l’emportons sur toi.

Je levais les yeux au ciel et parti avec Iris et Glène. On arrivait devant les tonneaux qui menaient à la salle commune des Poufsouffle. Iris essaye de l’ouvrir en vain. Glène essaya à son tour et réussit. Nous pûmes entrer dans la salle commune et ni une ni deux, Glène eut la bonne idée de parler avec le tableau d’Helga qui lui indiqua qu’en fait dans un autel dans la forêt interdite. Ce dernier se tourna vers moi et me dit que je connaissais la forêt interdite. C'était vrai et je ne l'aimais pas... Mais si il le fallait. Nous dûmes donc marcher jusqu'à là-bas. A peine arrivée, Glène lança un Lumos parfait qui lui valut un sourire de ma part. Il avait été très bien exécuté et avec une baguette cassée, ce n'était pas chose facile. Puis, Glène désigna une ombre et nous demanda les sorts de combat. Oubliant d'un seul coup que quelque chose nous épiait, je n'eus qu'une idée c'était répondre à sa question.


-Si c'est un animal, lancez lui un bon Fera verto, et il ne sera plus que verre à vin...

Je me mis sur mes gardes et vit une chose sortir de sa tanière ! Devant moi se tenait une araignée immense plus haute qu’un arbre. Un nid d’acromentulas… Elle se présenta comme étant Aragog. Elle allait nous manger.

Alors, sans réfléchir je pris la personne la plus proche de moi en la personne d’iris et l’a mise devant moi tout en m’excusant platement suite à ce qui allait arriver. L’araignée se jeta sur moi –enfin sur Iris en l’occurrence- et la mordit à ma place alors que je commençais à culpabiliser à l’idée de la voir mourir. Le venin était-il mortel ?





Hermione : 100%

Iris : -15%


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 _



________________________________________ 2015-11-13, 09:31

Oui, bon... Il était vrai que Snow aurait très bien pu utiliser sa magie bien avant que tout le monde se soit pris des coups. Mais en réalité, elle avait eu trop peur d'échouer. Vous imaginez la méga honte devant Nolan et Glène ? Bon quoiqu'elle se fichait bien de Glène en fait...

La brunette avait donc rattraper Tara et la carte avant de montrer qu'Hermione se trouvait dans les parages, alors que déjà Nolan bougonnait. Elle releva donc le regard vers lui, en lui disant simplement :

- Je ne savais pas si j'allais y arriver. Je n'avais pas encore suffisamment peur en plus.

Oui, parce que Regina lui avait fait prendre conscience que ses pouvoirs ne se déclenchait principalement qu'avec la peur. Elle ne laissa cependant pas le temps à Nolan de lui répondre quoi que ce soir puisqu'elle s'élança vers le château, puisqu'elle avait remarqué Hermione. Ils arrivèrent tous à destination, réveillèrent Hermione et celle-ci sembla les prendre pour d'autres personnes. Chose qui amusa Mary en réalité :

- Je suis la Survivante ! Entre ma fille qui est la Sauveuse et moi la Survivante, on fait la paire !

Elle fit un léger sourire à Nolan qui menaçait Hermione de lui enlever des oints, sur un ton doucereux. Oui, bon qu'il ne prenne pas trop les tics de Rogue hein... Surtout que dans ce cas, lui et elle n'étaient pas censé discuter tranquillement. Elle se dirigea donc vers Jack, qui était son parrain dans cette histoire, donnant au passage la carte à Will, qui était donc sa meilleure amie, avant que le blond ne prenne lui aussi les tics de Sirius... Ben voyons...

- Tu m'aurais dit que j'étais rousse, je ne t'aurais pas crû, Patmol !

Le petit groupe se sépara donc et Mary Margaret se retrouva avec Nolan. Bon intérieurement, elle jubilait presque. Mais ne comptez pas sur elle pour le faire devant Nolan qui venait de lui dire que pour une fois elle avait utilisé son cerveau. Ah ouais ? Il allait voir ce qu'il allait voir alors.

- A ton tour, d'utiliser ton cerveau alors Roguinouchet !

Ils venaient en effet d'arriver devant la salle Commune des Serdaigle. Et comme dans le livre, le heurtoir en tête d'aigle s'anima pour leur poser une énigme... Compliquée :

Albert, Baptiste, Charles, David et Thomas jouent au poker. A la fin de la partie, il n'y a que des gagnants ou des perdants.
Albert et Charles sont soit tous les deux gagnants, soit tous les deux perdants.
Si Baptiste est perdant, alors Thomas est gagnant.
Si David est gagnant, alors Albert est perdant.
Parmi David et Charles, un seul est gagnant.
Si Thomas est gagnant, Albert es perdant et réciproquement.
Baptiste et David sont tous les deux en même temps gagnants ou perdants.

Qui sont les gagnants ?


Ouais... Vraiment, ça n'aurait tenu qu'à elle, elle aurait défoncer la porte avec un peu de feu. Mais elle avait peur de réduire le château en cendre. Alors, elle se contenta d'essayer de réfléchir alors que Nolan finissait par donner sa réponse :

- Les gagnants sont Thomas, Baptiste et David.

Et sous les yeux ébahis de Mary, la porte s'ouvrit alors. Son regard se porta sur Nolan qui venait de pénétrer dans les lieux et elle y entra donc à son tour. C'était une salle majestueuse et magnifique. Levant les yeux vers le plafond, elle constata que c'était une voûte étoilée, qui offrait une parfaite réplique de toutes les constellations. Autour d'eux, se trouvaient d'immenses bibliothèques mais Mary se dirigea directement vers l'une des grandes fenêtres donnant sur la montagne. Peut être que dans une autre vie, elle avait été Serdaigle...

- Allons dans la Salle sur Demande. On reviendra ici plus tard si tu veux.
- Mais... Le diadème doit être par là, non ? Ah je sais, attends !

Encore une fois, elle mit sa main droite devant elle et la tourna mais... Rien ne se passa. Visiblement, le diadème n'était pas là... Où alors, il était protégé par une plus grande magie. Elle haussa alors les épaules, avant de rejoindre le Chasseur, qui se dirigeait déjà vers la salle sur demande. Il lui refourgua donc Lily-Rose dans les bras et passa donc devant la tapisserie du Troll apprenant à danser trois fois de suite. Et la porte apparut.

Reprenant donc Lily, le brun laissa passer la princesse en premier. Et c'était un énorme labyrinthe de débarras qui s'offrait à elle. Elle soupira donc, se mordant la lèvre pour ne pas crier de désespoir. Ben quoi qu'il y avait plus désespérant qu'être enfermée à Poudlard, dans une salle remplie d'objet miteux, avec Nolan !

Tiens, d'ailleurs, il venait de la prendre par la main, en entrelaçant leurs doigts et la princesse se sentit immédiatement mieux. Et elle suivit donc son ami sur la gauche, jusqu'à une armoire étrange. Nolan la lâcha et son visage se rembrunit. Elle se retrouva bien vite avec les deux enfants dans les bras alors que le chasseur... Dégainait une épée ? Non dégainait l'Epée ! Parce que pour Snow, cette épée était encore mieux qu'Excalibur !

- C'est l'épée de Godric Gryffondor ! Elle est belle ! Il faut que tu la gardes, elle peut nous être utile !

Il la passa donc à sa ceinture et reprit la fille de Mary Margaret dans ses bras, avant que cette dernière ne lui reprenne la main, pour l'amener vers la droite. Il fallait maintenant trouver le diadème, coûte que coûte. Mais c'était effrayant comme l'endroit était trop calme au goût de la brune qui resserra sa prise sur la main de Nolan. Et soudainement, un frisson la parcourut. Elle tourna donc son regard vers Nolan, lui demandant :

- Tu as ressentit ce frisson ? J'ai l'impression qu'on n'est pas seuls...

Tiens, d'ailleurs, les sanglots qui résonnaient, au bout du chemin la confortait dans son idée. Elle accéléra le pas, tirant le Chasseur à sa suite, avant de tourner sur la droite et de voir... Un enfant, prostré là, en train de pleurer... Apparemment, il ne les avait pas entendu arriver.

Snow lâcha donc la main du brun et s'accroupit à la hauteur de l'enfant, pour lui demander alors, doucement :

- Pourquoi tu pleures ?

Le gamin s'arrêta donc de pleurer, séchant ses larmes et releva son visage vers Mary... Qu'avait-elle encore fait en voulant être gentille ?

Snow, Lily-Rose et Nathan : 100 % mais plus de baguette [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 563794906 mais on a l'épée [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 242150264


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 _



________________________________________ 2015-11-13, 11:23

Tom avait observé l'arrivée des intrus depuis le début, caché dans l'ombre, alors qu'il traversait le hall d'entrée pour rejoindre la salle sur Demande, le diadème de Serdaigle à la main. Il n'avait pas fait un seul bruit, essayant d'en apprendre plus sur ces mystérieux visiteurs, avant qu'ils ne se dirigent tous vers le Saule Cogneur, à l'extérieur. Bien... Cela lui laisserait au moins le temps de cacher cet objet. Parce qu'ils ne devaient pas le trouver, puisqu'il le savait, cela provoquerait la fin de son existence et surtout... Une faille énorme dans la boucle temporelle... Déjà que cette faille existait déjà à cause de leur venue...

Connaissant donc les passages secret par coeur, le gamin vérifia que Nagini était bien à l'abri dans sa capuche d'uniforme et il posa une main sur le médaillon qu'il portait autour du cou. Il avait une large avance sur les autres... Il ne devait pas la perdre. Il finit donc par cacher le médaillon sous son pull, avant de passer trois fois de suite devant la tapisserie du troll en tutu qui apprenait à danser. Il avait besoin d'une salle pour cacher ses biens...

Et la salle qui apparut devant lui était juste parfaite. Immense et un vrai labyrinthe, avec plein de pièges en plus. Génial en somme. Le gamin s'arrêta donc, les joues rougies par sa course dans les couloirs, avant de s'accroupir et de laisser Nagini, son éternelle amie et accessoirement serpent, sortir de sa capuche pour lui dire :

- Va te cacher, je me débrouille !
- Bien Tom, mais fais attention à toi !

Le gamin lui offrit un sourire énigmatique, avant que leurs chemins ne se séparent. Et c'est après avoir escaladé une haute bibliothèque que le gamin trouva l'endroit parfait pour son diadème : l'armoire à Disparaître ! La couronne se retrouverait dans une autre salle de Poudlard après cela et les envahisseurs devraient mettre un certain temps à le retrouver. Et il aurait encore une fois un grand coup d'avance ! Il avait bien sa place à Serpentard pour sa ruse !

Il arriva donc assez rapidement à l'armoire à Disparaïtre, y déposa le diadème, ferma la porte et l'ouvrit une nouvelle fois pour constater que... Et bien l'objet s'était envolé dans la nature. Parfaiiiit ! Parfaitement parfait même ! Quoique...

Parce que les adultes avaient décidé de l'embêter. Il se recroquevilla alors contre l'armoire magique, les fesses posées au sol, la tête entre ses bras, les genoux repliés contre lui. Il allait user de ses talents de comédiens maintenant...

Se mettant donc à pleurer, le gamin entendit très distinctement la voix de la femme près de lui. Potter était tombée dans le piège. Il releva donc son regard, séchant ses (fausses) larmes au passage, en répondant alors, d'une voix triste :

- Mon amie s'est perdue dans ce désordre. Et elle est toute seule, sans savoir se défendre dans cet endroit. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

Oui, demandé poliment, ils devraient certainement accepter de l'aider. En tout cas, le regards qu'ils échangeaient tous les deux lui faisait clairement comprendre qu'ils se demandaient s'ils devaient lui faire confiance... Le gamin resta donc prostré, en silence, restant toujours devant son armoire. Hors de question qu'ils s'en approchent...

Tom : 100 % [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 2852471132 Et une grande avance avec le diadème, le serpent et le médaillon [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 2852471132 :youpi:


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 _



________________________________________ 2015-11-13, 17:17

Le Chasseur, la Princesse et les autres à l'école des sorciers

Potter, Rogue, Malefoy, Lupin, Black, Weasley et Lockhart


Avant qu'ils ne partent pour la Salle sur Demande sur l'insistance de Nolan, Mary-Margaret tenta de faire venir le diadème à elle par la magie qu'elle tenait de Regina. Mais rien ne se produisit, ce qui ne laissait que deux possibilités : le diadème n'était vraiment pas dans la salle commune des Serdaigles ou il était protégé par une magie plus puissante que celle de la brune. Quoi qu'il en soit, le brun avait décidé d'aller vers la Salle sur Demande et ils y allèrent.

Après être passé trois fois devant le tableau du troll danseur tout en pensant à un endroit où cacher un objet, le duo pénétra dans la Salle sur Demande qui était un véritable bordel. Le plafond et le fond de la salle n'étaient même pas visibles à cause de tous les meubles qui se trouvaient là. Nolan avait guidé la brune et les enfants vers un couloir à gauche et ils avaient trouvé une épée. Non, en fait comme le confirma Blanche, c'était l'EPEE. Celle de Godric, celle qui avait aidé Harry un nombre incalculable de fois. Quand elle lui conseilla de la garder, il hocha la tête, n'ayant de toute façon pas l'intention de laisser l'épée là.

Puis ils repartirent et cette fois, ce fut Mary-Margaret qui noua leurs doigts. Si le geste de Nolan avait été machinal, là, le garde-forestier avait bien vécu le mouvement, la sensation quand leurs mains étaient entrées en contact, la douce chaleur qui se répandait en lui... Cela n'aurait jamais dû arriver... Mais toutes ces sensations ne faisaient que convaincre un peu plus le brun qu'il y avait plus que de la simple loyauté entre eux. Un frisson les parcourut tous deux et la pression de la main de la Princesse se fit plus forte. Pour la calmer, Nolan passa son pouce sur la paume de Blanche, en geste circulaire.

- J'ai senti aussi... Soyons prudents, je le sens pas là.

Son instinct lui soufflait qu'un truc allait se passer et ça ne serait pas nécessairement en leur faveur. Des sanglots se firent entendre et, tiré par Mary-Margaret, le Chasseur arriva devant... Jedusor ? Sérieusement ? Mais qu'est-ce qu'il foutait là lui ? Et surtout, sous cette apparence juvénile ? C'était vraiment le bordel toute cette histoire... Un rictus de mépris échappa à Nolan quand le gamin expliqua qu'une de ses amies s'était perdue dans le labyrinthe. Mon cul oui... Telle était la pensée du garde-forestier qui n'allait pas se laisser prendre à ce petit jeu. Le brun sortit sa baguette et la pointa vers le garçon.

- Accio Diadème de Serdaigle ! Accio Nagini ! Accio Médaillon de Serpentard ! Enonça-t-il tour à tour. Si les deux premières fois, rien ne se passa, en revanche à la troisième tentative, le médaillon s'enfuit du cou de Jedusor pour atterrir dans la main de Nolan. Bien... Maintenant dis-nous un peu ce que tu as fait pour que tout le monde au Château soit pétrifié sauf toi ? Est-ce à cause de toi que nous sommes dans ce monde ? Lui demanda Nolan.

- De quoi ? Mais je ne comprends pas ce que vous me demandez ! Je n'ai rien fait, c'est à elle qui faut demander ! Répondit-il en désignant Mary-Margaret du regard. Et puis le médaillon, il est à moi, c'est à l'un de mes ancêtres. Quant au Château... Mon amie a des fréquentations bizarres, ça vient peut-être de là...

Evidemment, Mary-Margaret s'était empressée de se justifier quand elle fut désignée, arguant qu'elle n'avait rien fait d'autre que lire, ce que le Chasseur savait pertinemment puisqu'il avait été présent à ce moment-là. Il leva les yeux au ciel quand elle se tût et remarqua aussitôt la manoeuvre du gamin. Mais le gosse était agile et passa entre leurs jambes pour fuir. Quel lâche déjà à cet âge-là ! Sans perdre un instant, Nolan se lança à la poursuite du gamin, Lily tenue par son bras gauche et sa baguette dans la main droite.

Durant la course poursuite, le garde-forestier dut dévier plusieurs sortilèges. Il en connaissait pas mal ce foutu môme... Nolan commençait à sentir sa patience se faire la malle quand un sectumsempra retentit et passa à quelques centimètres de son oreille droite. Sous le choc, le brun s'arrêta. Bordel, et si ce con de gamin avait visé à gauche et s'était manqué, Lily aurait pu être touchée ! Passablement en colère contre Jedusor et lui-même, Nolan attendit que Mary-Margaret le rattrape.

- Sois prudente, fais-toi un bouclier, ce foutu gamin lance des sectumsempra...

Ça, il allait le lui faire regretter !


Nolan : 95%




Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 _



________________________________________ 2015-11-13, 22:24


What is this mysterious Ticking Noise?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Will Weasley, Mary Potter et les sorciers

Enlèvement, déshabillage, grange, explosion ? Will souriait, au non pas un petit sourire, un grand plein de malice. Elle regardait Tara, toujours souriante. « Ho mais ce n'est pas si terrible tu vois, faut pas être pingre avec les informations Tara, ce que ta fait avec Jack sans vêtement dans la grange, ça reste entre vous pour les détails. Et puis Jack Jr c'est sympa comme nom, tu te sens moins triste quand Jack n'est pas là. »
Ce n'était très certainement pas ce qu'avait voulu dire Tara, et elle avait sans doute compris les paroles de Jack un peu hâtivement.


*.*

« Ouai t'a raison, on profite à fond ! »

TarA était la reine de l'explosif. C'était ce qu'il laissait entendre, elle avait la pulsion facile, et comme rien ne s'était produit au niveau du mur avec Will qui lui laissait une petite frustration dont elle n'avouait rien – Tara prit les devants et aller tenter sa chance. Demi-tour droit ! Jack la poussa à se mettre à l'abri. Will aurait bien aimé voir d'un peu plus près quand même, au lieu de regarder le spectacle derrière un mur. Elle était tout excitée ! Le BOUM ! Faisait battre son coeur de créature des enfers à plein régime. Le mur n'avait pourtant pas bougé d'un pouce, mais le spectacle en avait valu la peine !

« Encore ! C'est trop bien ! »

Will était une personne de très bon public. Elle aurait pu se marrer devant un bon nanar et trouver ça génial d'avoir un aussi mauvais jeu et de sortir sur un grand écran !

Elle observait Tara s'éloigner du mur, pour aller dans la salle de classe et revenir avec une paire de ciseaux. Tandis que Jack ajoutait sa petite remarque, elle fronçait les sourcils, les bras croisés, la tête penchée sur le côté pour tenter de voir les ciseaux sous un nouvel angle avant qu'elle ne s'ouvre avec. Jack sorti un mouchoir pour penser la blessure de Tara, que c'était mignon. Mais il n'avait pas tout a fait tort. Mais c'était Tara, elle survivrait. « Mais si elle va survivre, faut lui faire confiance. » Mais si la confiance s'était importante dans un...hum passons. Le sacrifice avait au moins réussi à ouvrir la porte. « Au moins voit le bon côté, on est plus coincé derrière un mur. » Toujours voir positif. La déco était assez glauque, dans la tête de Will ce n'était pas une mauvaise chose, en tant que créature des enfers, ça ne la dérangeait pas. Quoiqu'n peu trop vert à son goût. Ça manquait de vitalité, du rouge ! Du jaune ! De l'orange ! Ça manquait de couleur chaude et enflammée, ça allait parfaitement avec l'image froide et peu avenante des serpentants. Jack attira l'attention de Will sur les canapés, ses yeux se mirent à pétiller comme à un enfant sur Neverland – dans l'imagination collective du petit monde sans parents vivant une vie idéaliste. - Elle commençait à sautiller sur le canapé, ne s'arrêtant que lorsque Tara réapparut, un livre entre les mains. Jack s'en empara en remerciant Tara.

« c'est LE livre . Celui de Tommy ? »

Oui elle aimait bien donner des surnoms à ce qui semblait menaçant, ça rendait les choses tout de suite plus sympathiques et mois intimidants. Elle se penchait au-dessus de l'épaule de Jack pour voir ce qu'il écrivait. Mais ce fut peiné perdue, elle était bien trop petite à coté de Jack qui semblait soudain en plein échange avec le fameux Jedusors.

« Je n'ai pas de montre. »

Jack s'élança à la poursuite de vif d'or, il était passé rapidement – c'était un vif d'or quand même – Jack l'attrapa quelques secondes plus tard, dans un mouvement rapide, très rapide même. « Tu peux tenter ta chance au quidditch. » Puis elle prit le vif d'or des mains du gryffondor avec un sourire et un petit « merci » elle remarqua une inscription. "Je m'ouvres au terme" en petite lettre fine et élancée, jolie écriture.
Elle buta sur le mot ouvrir. Sans se soucier du reste et tenter de le bruler pour le faire fondre et l'ouvrir mais rien ne se passait, en même temps, la petite flammèche avait été un peu minuscule et plus éphémère encore que ses habituelles créations de feu. Elle pesta et tendit le vif à Tara pour qu'elle tente quelque chose à son tour. Le vif n'était pas l'objet qu'ils recherchaient.

« Bon, on a trouvé le bouquin, faut qu'on trouve les autres. Hor...machin. »

Elle n'était jamais parvenue à lire le mot de façon correcte, ou une fois ou deux, le retenir lui était assez difficile elle disait toujours Horuksus alors pour se rappeler le bon mot c'était mal parti. « Quelle idée aussi de se couper en sept pour avoir la vie éternelle. »
La forêt interdite, ce fut là où elle jeta son dévolu pour rechercher ses machins tandis que le copain-livre Tommy de Jack n'avait toujours pas reparlé. « Pas très causant ton nouvel ami. »

*.*

Ils se retrouvaient face à une énorme araignée, et il n'y avait pas qu'elle. Iris, Hermione et glène Hope étaient là également, pas très bien parties visiblement. Ce n'était pas vraiment une bonne idée la forêt. Mais bon, Will n'avait pas peur des bestioles velues pleines de pattes immenses dont les plus petites avaient la taille d'un chien. Un gros chien, pas un Yorkshire.

« Besoin d'un coup de main ? » On ne savait pas hein . Peut-être qu'ils ne voulaient pas d'aide qui sait. Certaines personnes se plaisaient très bien à être en fâcheuse posture. Cela n'avait pas l'air d'être leurs cas pourtant. Will s'élança en avant, tenta une attaque enflammée mais manquait sa cible. Ce n'était pas aux fléchettes qu'elle était la meilleure.

« Mais arrêtez de bougez-vous m'aidez pas là les velues ! » Pesta elle contre les créatures. L'un des bébés araignées mutant l'attaqua, lui sautant dessus, enfin, elle l'évita de justesse, remerciant ses réflexes. Elle lui portait un coup dans l'abdomen. L'araignée fit un petit vol planer sur la glène. Oups.

« Pardon. »

Elle mordit sa lèvre avant de tenter à nouveau d'avoir une autre de ses petites bestioles. C'était assez agaçant quand même, elles n’arrêtaient pas de bouger ! Elle sortit sa baguette : « Stupefix ! » Elle en touchait une, la stoppant en plein vol. « je ne vais pas rester comme ça longtemps hein, Glène, Iris et moi on va se concentrer sur les petites, Hermione, Jack et Tara, vous vous occupez de la grosse . »

Will : 90% je crois [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 1139808870
Glène : -5 %

© Grey WIND.


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 _



________________________________________ 2015-11-14, 21:18

Méfaits Accomplis × ft. Iris la serpentard, trois gryffondors, un poufsouffle & deux moldus.
Après la découverte si je peux dire de nos vrais identités dans Poudlard, même si je suis une fan de ce monde, j'ai quand même un peu peur. Avec mon meilleur ami et hermione Granger, la gryffondor du trio d'or, nous nous sommes dirigées vers la salle commune des Poufsouffles où mon impatience à été mise à l'épreuve, heureusement que glène était là. Il a réussi à ouvrir la fameuse tanière. L'endroit est juste magnifique, quoi qu'un peu trop jaune à mon goût, et oui j'ai le corps d'une serpentard, je préfère le vert. Je remarque Glène parler à un tableau qui est celui d'Helga Poufsouffle, la fondatrice de cette maison. Je lui fis un signe de tête de reconnaissance de nous avoir aidée aussi gentiment. Après avoir remercier le tableau glène se retourne vers nous, l'air exaspéré.
Pourquoi nous cherchons encore à faire simple ? Hermione, tu es la seule ici dont l'experience de la forêt interdite ne se limite pas à la voir en film ou la lire dans un livre, alors, si tu le veux bien, à toi l'honneur.
-Glène, reste calme, voyons c'est ça l'aventure. Lui dis-je avec un sourire, Génial la forêt interdite, il faudra faire attention... Pourquoi d'un coup je ne suis pas du tout rassurée ?? Je ne sais pas bon aller nous partons hors de la salle commune des jaunes et noirs, pour aller dans la forêt interdite. Je brandis ma baguette qui est attaché à ma ceinture.
-Lumos.
Une lumière sort du bout de ma baguette, j'aime ce sort. Tandis que nous nous dirigeons vers la limite de la forêt interdite, je surveille quand même le ciel, j’aperçus que c'était la pleine lune.. voilée par des nuages.. Je ne dis rien tout en espérant de ne pas avoir les gènes de mon ''père'' si je peux dire.
-Faites attention à vous j'ai un mauvais pressentiment d'un coup.
Nous nous dirigeons dans cette forêt malgré l’excitation d'être dans ce lieu, j'ai quand même peur. Ce qui me rassure pas du tout c'est après cinq minutes, peut-être plus, glène nous sort : Les filles, c'est quoi déjà les sorts pour un combat ?  Nous dit-il en nous désignant une ombre tapis dans l'ombre.. génial... sur quoi nous sommes tombé. Je me prépare à me battre, je connaissais à peu près les formules de combat. Ce qui suivit, c'est passé à une vitesse. Je me suis retrouvée devant Hermione qui se sert de moi comme bouclier, une chose se jette sur moi, je le retrouve à terre sous une araignée... géante... Aragog.. Une douleur vive se fi ressentir à mon bras.. l'arachnide recule sous l'effet de mon cri de douleur. Elle m'a mordu.. J'essaye de me relever mais je me sens vraiment pas bien. Ma tête tourne, a peine levé, je retombe à genoux et je commence à vomir, c'est pas vrai.. et c'est du sang, maudit venin ! Ça dur quelque minutes. Elle allait me le payer cette araignée de malheur..je rends de nouveau du sang, toussant pour tout cracher le sang qui est monté dans ma gorge, me reprenant, je me relève doucement.
-Tu vas me le payer saleté d'araignée !
Je décide de faire la chose la plus débile pour une arachnophobe, le groupe de will, tara et de Jack nous rejoins, pendant cette diversion, je profite de passer entre les pattes du monstre qui m'a mordu pour monter sur son dos, oui je suis sur le dos d'une araignée géante. Que faire Que faire...
De ma baguette, je décide de lancer un Incarcerem, ces pattes sont couverts de cordes qui la fi tombé et moi avec,Heureusement que pour moi, que mon sort ai marché. Je retombe sur le côté tout en me relevant, je pointe ma baguette sur l'araignée.
-Sectumsempra !! Il y a pas que moi qui ai le droit de saigner ! .Je sais c'est cruelle mais c'est la vie. Je me dirige vers les autres rapidement en leur disant.
-Il faut la tuer au plus vite avant qu'elle ne blesse quelqu'un d'autre.. Je me retourne des autres pour revomir une autre fois du sang.. en espérant qu'on puisse me soigner avant que je me vide de mon sang de cette façon. Je n'ai jamais haïe les araignées de cette façon jusqu'à maintenant. J'essuie les quelques gouttes de sang qui reste sur mes lèvres. J'allais pas me laisser faire par une araignée.

code by lizzou × gifs by tumblr
Iris 75%
Glène 90%
Hermione 100%
100% Aragog


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 _



________________________________________ 2015-11-15, 15:24


New Gryffindors, Hufflepuff, Slytherin and Muggles in Hogwart !



Avant que Glène n'eut le temps de comprendre ce que venait de dire Hermione, une araignée bien plus grande que la moyenne -Aragog, s'il se souvenait bien du film- sauta sur Iris pour la blesser. Glène fut piqué au vif, alors que l'idée de venin lui montait à la tête.

IRIS !

Il débarassa sa baguette de son Lumos, se souvenant de la formule, pointant sa baguette sur l'araignée.


Sectumsempra !

La baguette, instable, bougea dans tous les sens, et le sort partit violemment sur la gauche, explosant un arbre près d'eux. Il pesta contre sa baguette cassée et le Saule Cogneur.
IL essaya de calmer sa baguette, avant de lever la tête pour s'élancer vers son amie pour l'aider mais celle-ci...

Mais qu'est-ce que tu fais là dessus ?! Cria-t-il à Iris qui avait eu la bonne idée de faire du rodéo sur une araignée.

Glène n'eut pas le temps de l'aider qu'il sentit une morsure au niveau de son dos, alors qu'une araignée aussi grosse qu'un rottweiler lui était tombée dessus. Glène tomba, et se débarrassa de l'horreur d'un coup de poing, avant de regarder aux alentours. Il vit Tara, Will et Jack qui venaient par là. Pile quand on avait besoin d'aide, génial. Will s'excusa auprès de Glène pour l'araignée, qui lui leva le pouce pour lui indiquer que ça allait. Elle sépara tout le monde en deux groupes pour combattre ces horreurs.

Tu viens Iris, on a des bébés-horreurs à détruire !

Mais en se retournant, il vit son amie à terre, crachant du sang à côté d'un Aragog enchainé. Glène retroussa les lèvres sous la colère et leva la baguette contre le monstre.

Incendio ! Hurla-t-il pour jeter toute la puissance du sort contre l'araignée.

Mais c'était sans compter sur l'instabilité de la baguette cassée, qui partit dans tous les sens. Glène prit sa baguette a deux mains, et tenta de la stabiliser sur Aragog, qui n'eut finalement pas toute la force du sortilège, mais qui eut souffrit tout de même.

Il aida Iris à se relever, pour la déplacer dans un coin plus sur, ne préférant tout de même pas la soigner par magie, de peur de ce que pouvait faire la baguette.

code by Silver Lungs


Aragog : 90%
Glène : 90%


Tara Duncan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tara Duncan

| Avatar : Emilia Clarke


[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 386628tumblrmf2a6isYuI1qgjltq

GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 798531Pua4

Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua ! [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 675216545


| Conte : Tara Duncan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

| Cadavres : 1937



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 _



________________________________________ 2015-11-15, 21:10

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 979460HPfamily[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 Acromantula-gif
On est à Poudlard !


Je venais de redescendre du dortoir des garçons, un journal intime vide à la main. N’étant pas une pro des films et des livres d’Harry Potter, je n’avais aucune idée d’à qui il pouvait être. C’était peut-être sans importance après tout, un simple journal intime vierge. Mais il était posé de manière à ce qu’on le remarque. Comme si quelqu’un voulait qu’on le voie. Ou alors, je me fais simplement des films parce qu’il n’était pas caché. A peine redescendu, je m’apprête à montrer le livre aux autres et à le donner à Jack… Mais ce dernier saute au-dessus de ma tête en l’attrapant au vol. Je lève les yeux au ciel, souriante et amusée par son comportement. La suite me fit beaucoup moins sourire. Je le vis attraper un stylo et commencer à noter dans le petit cahier, ce qui me fit écarquiller les yeux.

- Arrête on va peut-être trouver un moyen de…

Avant que je ne puisse finir ma phrase, une écriture apparue, ou plutôt se dessina après que celle de Jack se soit effacé. Fabuleux, le livre répondait au blond comme si de rien n’était. C’en était subjuguant. Je fixais le livre, continuant de suivre Jack qui vagabondait dans la salle des Serpentards. Je tentais de garder un œil sur ce qui ce disait. Je lançais un regard à Will en articulant silencieusement « Il discute avec Tom Jedusor ». Sérisuement, c’était du grand n’importe quoi, je rêvais, mais c’était tellement excitant. S’il s’appelait toujours Tom, c’est qu’il n’était pas encore devenu un gros psychopathe. Donc, il n’était pas un danger pour l’instant.

Je laissais Jack finir de discuter avec le carnet, trop petite pour voir la suite. Je rejoins donc Will qui avait aussi abandonné dû à la grandeur du jeune homme. Je soupire légèrement en fixant Jack, puis Will. Je me demande si interagir avec des personnages de contes n’est pas un petit peu dangereux. Je profite que Jack soit occupé pour reprendre rapidement la conversation avec Will sur notre rencontre.

- Jack te raconte des bêtises, je l’ai jamais déshabillé… Enfin, si, mais c’est lui qu’il l’a voulu et c’était un accident, il voulait absolument que je nettoie ses vêtements et il m’a forcé à essayer. Et ça a raté. Et le chien ne s’appelle Jack Junior que dans ses rêves.


J’éclatais de rire en me stoppant en voyant Jack refermer le livre. Je pris un air angélique, avant de reprendre la parole.

- Alors, c’était cool avec Tom ? On fait quoi mainte…

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que le jeune homme désigna un vif d’or qu’il venait de trouver. J’écarquillais les yeux, étonnée par cette trouvaille. Le meilleur dans le lot ? Il marchait encore. Le vif d’or, connu pour son impressionnante vitesse, fila dans la salle, suivit d’un gardien sur excité. Je baissais la tête juste à temps pour éviter le pied de Jack en rigolant. J’haussais les épaules en désignant mes poignets.

- Pas de montre non plus, mais tu triches, c’est avec un balais normalement, c’est bien plus simple comme ça.

Le taquinais-je avec un sourire amusé. Je détournais mon regard vers Will qui semblait avoir trouvé quelque chose d’intéressant sur la petite boule couleur or. En regardant de plus près, je vis à mon tour la petite inscription sur le vif « je m’ouvre au terme ». Une flammèche se forma dans la main de Will alors qu’elle tentait de faire fondre l’or. Je la regardais faire intrigué. L’or ne fondait pas, ce qui était plutôt bizarre. Après tout, on était dans le livre D’Harry Potter, le vif d’or était surement plus résistant que ce que l’on trouve chez nous. Will me le fit passer en pestant.

- Quoi ? Tu veux que je tente une explosion ?


Demandais-je amusée. Une étincelle amusée et impatiente se forma dans les yeux de Will alors que Jack se mit à râler sur la fréquence beaucoup plus courte des mes explosions surprise. Je glissais le petit objet dans ma poche, qui c’est, on en aurait peut être besoin plus tard.

- Je rigole, ça va, arrête d’avoir peur de moi comme ça ! S’en ai vexant !

Les yeux pleins de malices, je me mis à rire. Je ne savais pas s’il s’inquiétait vraiment de mon côté bombe surprise. Je pouvais largement comprendre que cela pouvait être quelque peu angoissant. Mais bon, ce n’était qu’occasionnel, je ne faisais pas que ça. Si pour une fois, on se croisait lorsqu’il n’y avait pas de catastrophe autour de nous, je serai peut être beaucoup plus calme.

- Estime toi heureuse, il aurait pu cacher des objets dans des lieux moins accueillants, du genre la forêt interdite.

La jeune femme me regarda, un sourire en coin ainsi qu’un air malicieux dans le regard. Sur le coup, j’haussais un sourcil, me demandant pourquoi la rousse me regardait comme ça. Lorsque l’information monta à mon cerveau, je fis plusieurs fois « non » de la tête.

- Ah non ? Tu rigoles là ? Pas là bas…

Quelques temps plus tard, dans le lieu le plus accueillant d’Harry Potter

Nous avions quitté le château, et nous étions rentré dans la forêt interdite quelques minutes plus tôt. Je n’étais pas du tout, mais pas du tout rassurée. J’essayais de passer le temps en réfléchissant ou en cherchant à meubler le silence pesant. Je me tournais vers Jack, un sourire reconnaissant aux lèvres en désignant ma main.

- Merci pour tout à l’heure au fait, je n’ai pas eu le temps de te remercier.

Certes, ce n’était pas grand chose en soit, mais ça montrait quel personne il était vraiment. C’était un acte révélateur. Rapidement, en me concentrant sur l’horizon, je distinguais trois silhouettes. Je pouvais rapidement reconnaître Glène, de dos.

- C’est les autres, ils sont là bas !

J’accélérais le pas pour les rejoindre, de loin, je vis Hermione… Faire un câlin à Iris ? Dis donc, ils étaient devenus vraiment très proche depuis notre dernière rencontre. En m’approchant, je vis une grosse chose noire s’écraser sur Iris. La jeune femme brune s’écrasa par terre, me faisant crier. Je rêvais ou je venais de voir Hermione se servir d’elle comme bouclier ?

- Iris ça va ?!

Je finissais de courir vers elle avant de m’accroupir, du sang coulait encore du coin de sa lèvre alors que la morsure à son bras continuait de saigner. Elle se releva, énervée et jeta un sort à l’araignée avant de retomber à terre. Inquiète, j’essaie de capter son attention et son regard pour qu’elle reste consciente.

- Quelqu’un connaît un sort de soin ?

Une flamme venait de bruler l’araignée, l’éloignant. Glène prit le relais alors que je me mis face à l’araignée. D’accord, à nous deux ma poulette. A la vue de la flamme de Will, je me doutais que nos pouvoirs étaient réduits. Je pouvais bien tenter de jouer le jeu jusqu’au bout, et cela affecterait peut être plus les ennemis. Je pointais ma baguette sur l’araignée qui commençait à me foncer dessus. Faite que je réussisse…

- Incendio !

Une flamme fusa de ma baguette, s’écrasant sur l’araignée qui poussa un nouveau cri de douleur. Enfin, un cris d’araignée. Je me tournais vers les autres, mis inquiète, mi fière.

- A votre tour ! On va lui botter les fesses à cette araignée !


Tara : 95%
Aramachinchouette : 80% [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 1845467157


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Techniquement, on est des princesses ?
Bah oui, t'es la princesse d'Arendelle, et on est dans un pays qui y ressemble, donc... [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 3392629739


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara


Contenu sponsorisé




[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes