« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Jack Overland
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Overland

| Avatar : Lucas Till

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 1512343985-34

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 1519647302-02

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 1519335331-jack-02

| Cadavres : 632



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-16, 21:43


Méfaits Accomplis !
Jack & Beaucoup de monde


Il avait suivit les filles, direction la foret interdite, après avoir fait le malin dans la salle. C'était fou il savait qu'il était rapide, apres tout il pouvait changer de continents en quelques secondes dans le monde des contes, pour amener l'hiver partout, ce qui, il fallait le dire, n'était pas une mince affaire. Jack s'amusait a laisser filer le vif d'or et le rattraper. Bon, l'avoir piqué dans la poche de Tara avait été particulièrement marrant, mais il lui avait rendu son carnet en échange. Le vif d'or c'était quand même vachement plus classe ! Le pauvre avait survécu au attaques de Will, ce n'était pas rien. Et puis Je m'ouvre au terme Pour un fan des livres comme lui - il les avait lu une cinquantaine de fois aux gamins de orphelinat en leur faisant des spectacles - la solution était toute trouvée. Sauf que lui ne risquait pas de mourir.

Ah la foret interdite ... Un endroit géant pour lui qui avait toujours voulu la visiter. D'ailleurs, n'étais ce pas de charmantes araignées géantes qui se trouvaient face a .. Iris, Glène et Hermione, ouais. Il passa une main dans ses cheveux, confus.

« Je ne vais pas rester comme ça longtemps hein, Glène, Iris et moi on va se concentrer sur les petites, Hermione, Jack et Tara, vous vous occupez de la grosse . »


"Mai Flammèche ! Elle risque de me faire exploser MOI ! "


Oh bah elle s'en fichait. Super, vraiment super la preuve d'amitié, merci ! D'un oeil, il observa Iris si il se souvenait bien du nom de la charmante créature, qui se mit a grimper sur le dos de la beaucoup moins charmante créature pour leur faire une démonstration de rodéo.

"Bravo ! Bravo !"
Cria il en aplausissant, hilare.

Ils se faisaient seulement attaqué par une armée d'araignées folles, c'était presque rien. Sauf que cette fille avait l'air d'etre une psychopathe.

"Sectusempra ? Mais ca t'arrive souvent de lancer ce genre de sort meurtrier a tout va ?"


Et la il ne s'agissait pas d'une petite bosse, il ne pouvait RIEN faire. Sauf l'enfermer dans un cercueil de glace mais il doutait que les autres apprécient.

"Incendio ! "


En fait ils allaient tous mourir, et ce ne serait pas a cause des araignées. Non mais sérieusement !!! Qui utilisait une magie qu'il ne parvenait pas a contrôler ? ils étaient dingues ou quoi ?

"- Incendio ! "

Bomber-Woman s'y mettait aussi .... Ah la la quelle vie.

"Bravo, comme ca si j'ai besoin d'aide pour faire un barbecue je t'appellerai... "


Bon, c''était peut etre un peu chercher les ennuis mais il adorait ca. Et puis ELLE n'avait pas faillit mettre feu a toute la foret. Quoi que .... Bon, a lui de jouer. Jack poussa sur ses jambes et s'éleva dans les aires avant de faire un grand sourire. Il savait déja ce qu'il allait faire.

"Attentiiiiioooooon !!!!"


Le gardien se laissa tomber et atterri sur un genoux en donnant un grand coup de son baton de glace sur le sol, transformant celui ci en patinoire. Le souffle de l'impact avait fat trembler le sol et souffler les petites araignées, et quand a Aragog se trouva soudain a patiner dans le vide avant de tomber comme une masse, incapable de tenir sur ses pattes.

"Vous voyez ?"
fit le gardien en se relevant et en passant une main dans ses cheveux. "Pas besoin de la tuer, maintenant tout le monde passe, au pas de course ! Allez allez allez ! "

D'un geste il lança son bâton a Tara, avant de se diriger vers Iris.

"Tara je te le confie fais y gaffe s'il te plais !"
D'un geste il prit la blessée dans ses bras. "Désolée miss tu pourra me taper plus tard mais la on y vas." Brusquement il se mit a courir vers le passage qu'il avait dégagé, avant de s’arrêter pour vérifier qu'il n'y avait personne derrière.

"WIIIIL !!! Retiens tes boules de feu on dirait le petit poucet !"


D'un geste il sortit a propre baguette en la tenant du bout des doigts - facile quand on porte une fille agonisante - et envoya de petites gerbes d'eau sur les boules laissées par son amie, laissant Aragog derrière eux. Faudrait pas que la créture leur laisse un chemin pour les suivre non plus ...





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
"Clothilde Von Hickelburck, que tu le veuilles ou non tu vas nous divorcer ! "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-16, 23:39

Nolan n'avait pas eu l'idée du siècle en allant dans la salle sur Demande... Parce qu'ils avaient beau avoir trouvé l'épée de Gryffondor, ils n'étaient pas non plus sortis de l'endroit à vrai dire... Parce que c'était pire que le fouillis qui se trouvait dans la chambre que louait Snow à Granny depuis sa rupture avec Eden. Elle poussa donc un soupir contrit, attrapant la main de Nolan pour entrelacer ses doigts aux siens, machinalement, en murmurant :

- Bon... C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin...

Elle soupira une nouvelle fois, suivant Nolan à travers le dédale de couloirs et de rangées, avant d'entendre un sanglot... Oh, quelqu'un d'autre était aussi perdu ? C'est donc en reprenant les rênes et en accélérant le pas que la jeune femme arriva donc près du garçonnet qui pleurait, dans le but de l'aider... Sauf que Nolan n'avait pas l'air du même avis qu'elle visiblement...

- Nolan ! Qu'est-ce-que tu fais ? Ce n'est qu'un...

Mais lorsque le médaillon lui sauta à la main, Snow arqua les sourcils. Et elle laissa Nolan cuisiner Tom. Et... Lorsque le gamin finit par dire que c'était sa faute à elle, elle se redressa et s'empressa de se justifier à Nolan :

- Tu sais très bien que je n'ai rien fait. Je lisais juste le premier livre aux jumeaux ! J'y suis pour rien, Regina ne m'a pas encore apprit à traverser le temps et l'espace, malheureusement...

Elle n'eût cependant pas le temps de poser ses questions au Vert et Argent puisqu'il détala à toute allure, passant entre eux deux. Et avant même qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit ou de réagir, Nolan s'était déjà précipité à la suite du gamin, Lily - Rose dans les bras.

- Nolan ! Attends Moi !

Elle garda donc Nathan contre elle, s'assurant qu'il ne risquait pas de tomber, avant de se lancer à la poursuit des trois autres, espérant récupérer Nolan et sa fille, sains et saufs. Et à en entendre les cris de Nolan qui devait sûrement faire face aux attaques du plus jeune, elle devait accélérer le pas.

- Sois prudente, fais-toi un bouclier, ce foutu gamin lance des sectumsempra...

Ok... Le problème s'était qu'elle avait Nathan qui s’agitait dans les bras. Et qu'elle ne pouvait donc pas tendre sa main vers l'avant pour créer son champ de force. Du moins, alors qu'elle voyait le Chasseur, immobile face à elle, elle allait se préparer à lancer son sort de protection mais... Elle ne vit pas le sort la toucher en plein ventre. Ce n'est que lorsqu'elle sentit la douleur qu'elle tiqua.

A quelques mètres de son ami, elle tomba donc à genoux, lâchant au passage Nathan qui se mit à pleurer de tous ses poumons. Ses mains se posèrent sur son ventre ensanglanté, alors qu'elle ne parvenait qu'à gémir :

- Nolan...

Sentant le sang couler de plus en plus sur ton son corps, elle leva faiblement la tête, se retenant à Nolan qui venait de s'agenouiller près d'elle, paniqué. Sa main baignée de son sang encore frais, attrapa donc la chemise du chasseur et elle murmura alors, faiblement :

- Je retire ce que j'ai dis... Fais lui payer pour ça...

Elle se sentit alors basculer en arrière. Luttant pour ne pas fermer les yeux et sombrer pour toujours, elle attrapa de nouveau la main du Poufsouffle, faiblement, et plongea son regard dans le sien, essayant du mieux qu'elle le pouvait de retenir chaque gémissements que ses respirations, qui commençaient aussi à devenir saccadées, lui procuraient. Et d'un coup, la salle lui semblait calme. Un peu trop calme à son goût...

Son regard dévia alors sur le côté, où elle avait laissé Nathan quelques instants auparavant et son coeur rata un battement, qui lui valu un nouveau gémissement. En plus du Sectusempra, la malédiction de Lemuria la rappelait à l'ordre. Elle avait abandonné son fils... Ses larmes se mêlèrent donc à son sang, alors qu'elle murmurait de nouveau, de plus en plus affaiblie :

- Nate ?

Sa voix se perdit alors tandis que sa main, qui agrippait celle de Nolan tomba sur le sol. Et alors, ce fut le noir total... Mais Nolan n'était-il pas le maître des potions ?

Lily-Rose : 100 %
Nathan : Capturé par Jedusor [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 3213561239
Snow : 10 % , plus de baguette, on à l'épée et le médaillon [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 2852471132 Et je suis dans les vapes [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 563794906


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-17, 20:57

Le Chasseur, la Princesse et les autres à l'école des sorciers

Potter, Rogue, Malefoy, Lupin, Black, Weasley et Lockhart


Bordel de m*rde ! Foutu gosse ! Ayant évité un sectumsempra de justesse, Nolan avait ralenti et avait donc perdu Tom de vue. Rattrapé par Mary-Margaret, il lui conseilla de faire attention et de se protéger d'un bouclier. On ne savait jamais, ce mioche était aussi vicieux que sa version adulte... Mais alors qu'il les croyait seul, le Chasseur vit avec stupeur son amie qui tomba à terre, emportant Nathan avec elle dans la chute. Le gamin gémit et Lily commença à pleurer mais Nolan était trop abasourdi par ce qu'il avait devant les yeux pour faire attention au reste.

- Ne t'en fais pas, je m'occuperai de ce petit con. Lui assura-t-il, les dents serrées avant de sortir sa baguette. Vulnera Sanentur... Murmura-t-il en pointant la baguette sur la blessure. Elfe de maison ! Cria-t-il par la suite.

- Monsieur a appelé Kritty ? Demanda une voix niaisarde.

Une elfe de Poudlard était apparue. Nolan eut un soupir de soulagement avant de se reprendre.

- Va dans ma réserve de potions et prends une potion de régénération sanguine. Dépêche toi, j'en ai besoin pour elle.

L'elfe s'inclina et disparut. Nolan en profita pour calmer Lily et s'aperçut alors que Nathan n'était plus. Inquiet, il regarda partout mais dut se rendre à l'évidence. Ce crétin avait enlevé Nathan. Une sourde colère s'empara de lui et s'il n'avait pas été aussi inquiet pour Mary-Margaret, il serait déjà parti à la poursuite de ce vert et argent. À deux doigts de hurler contre l'elfe, celle-ci revint au même moment et lui donna la potion. Ayant toutes les connaissances de Severus, le Chasseur s'assura que c'était bien la bonne et la fit boire à la jeune femme. Puis il la prit dans ses bras et garda Lily avec lui pour sortir de la Salle. Là, il posa Mary-Margaret contre un mur et demanda à Lily de ne pas bouger. Il repassa trois fois devant l'emplacement de la porte en pensant à un endroit où la princesse et sa fille seraient en sécurité le temps qu'elle soit guérie. La porte apparut de nouveau et Nolan put y faire entrer Mary et la gamine.

- Repose toi ! Dit-il après avoir l'avoir déposé dans un lit. Lily, tu restes avec Maman d'accord ? Moi je vais chercher Nathan. Princesse, je vais dans la Chambre, Jedusor l'a certainement caché là. L'avertit-il.

Nolan fit un câlin à Lily qui ne voulait pas le voir partir et embrassa Mary-Margaret sur le front. Sur un dernier regard, il quitta la Salle et prit la direction des toilettes du second étage où Mimi Geignarde avait trouvé la mort. Là, il se retrouva face aux lavabos où le serpent était gravé. Et il se retrouva face à un souci. Il ne parlait pas Fourchelang. Et s'il faisait tout exploser, la grotte serait remplie d'eau, risquant donc d'y noyer Nathan. Parce que Nolan n'avait aucun doute sur le fait que Tom avait emmené l'enfant là. Alors qu'il s'apprêtait à demander à un elfe de le conduire dans la chambre secrète, un mouvement attira son attention. Nolan dégaina l'épée et la brandit avec adresse, se retrouvant face à Mary-Margaret.

- Merde, Mary ! S'écria-t-il en rangeant l'épée. J'aurais pu te tuer ! Qu'est-ce que tu fous là hein ? Tu devrais te reposer après ce sort ! S'emporta-t-il. Bon, puisque t'es là, dis au lavabo de s'ouvrir...

Nolan se passa la main sur les yeux, peu ravi de la voir là mais apaisé de la savoir en assez bonne santé. Il n'avait gueulé que parce qu'il s'était inquiété pour elle, mais il n'était pas prêt à l'avouer. Quand le lavabo s'ouvrit, il fut à deux doigts de lui dire de rester là, mais il aurait encore besoin d'aide pour la porte de la Chambre, aussi s'en abstint-il. Quand ils furent en bas, le Chasseur l'aida à se remettre debout et ils parvinrent ensemble à la porte. Là, Mary recommença son charabia bizarre et l'entrée se dévoila. Au pied de la statue de Salazar se trouvait Nathan, endormi. Nolan regarda aux alentours mais pas de traces du Basilic. Ça ne s'annonçait pas bien tout ça... Mary se précipita pour récupérer son fils, montrant là toutes les qualités des Gryffondors et le Chasseur dégaina de nouveau l'épée. La baguette dans la main droite, l'épée dans la main gauche, il était prêt à faire face au piège qui ne manquerait pas de se déclencher.

- Il va bien ? Lui demanda-t-il avant de sentir une présence. Se retournant, il avisa Tom avec son serpent. Merde. Incarcerem ! S'écria-t-il.

Mais le sort rata. Et Tom s'enfuit. Marmonnant un truc qui ressemblait fortement à un sifflement. Merde.

- Couvre les yeux de Nathan et ferme les tiens, il a du appelé le Basilic !

Heureusement qu'il avait l'épée... Cela leur serait utile ! N'empêche que s'ils n'arrivaient pas à ouvrir les yeux, ils allaient être dans la merde.


Nolan : 95%




Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-18, 14:45



Méfaits accomplis
Hermione & Les autres



La bataille contre Aragog faisait rage alors que le groupe de Will nous rejoignait. Et le combat portait plus ou moins ses fruits... Et moi je culpabilisais... La pauvre Iris était mal en point par ma faute -quoique, elle avait quand même la stupidité de monter sur une araignée géante, enfin je dis ça, je dis rien...- Mais heureusement, alors que le monstre me faisait croire qu'il avait l'avantage, Jackus transforma le sol en une patinoire ce qui eut pour effet de faire tomber la chose. Du coup, nous pûmes tous passer, Iris dans les bras de Jackus.
Je pris la tête de groupe. Il fallait bien qu'on la trouve cette fameuse coupe. Je les emmenais donc jusqu'à une clairière où se trouvait la coupe posée sur un autel. Voilà, plus qu'à partir d'ici. Je brandis ma baguette.

-Accio !

Rien ne se passa. Je fronçais les sourcils, prit la peine de le concentrer avec plus d'ardeur tout en tenant bien fermement la baguette... Mais, rien se passa. Encore une fois. Je me tournais vers les autres.



-La coupe est protégée par un espèce de bouclier. Si quelqu'un a une idée, je prends.

Et, alors que je levais la tête en me disant que c'était super chiant qu'on ne voit rien.  Les nuages commençaient à se dissiper. Super ! Demain sera une belle journée ! Puis, je me rappelais d'un seul coup de Lupin dans notre groupe. La Lune !

-Iris ! Mettez Iris à l'abri ! Vite ! La lune est pleine !


Mais il était déjà trop tard... Les rayons de la lune arrivèrent à nous et Iris commençait déjà à se transformer... Manquait plus que ça...




Hermione : 100%


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-18, 19:32

Méfaits Accomplis × ft. Iris la serpentard, trois gryffondors, un poufsouffle & deux moldus.

Je n'aimais pas déjà Aragog dans les film quand je regardais le trois, mais là c'est pire, en plus c'est la faute d'hermione que j'ai été mordu, bordel ! Je me sens vraiment pas bien, me voilà qui me crache du sang.. Rah c'est pas possible, Après avoir fait un tour sur le dos de la bestiole, je lance un septucempra à l'arachnide, derrière moi j'entends Jackus me dire :
"Sectusempra ? Mais ca t'arrive souvent de lancer ce genre de sort meurtrier a tout va ?"
-Non d'habitude, je ne suis pas du genre à faire ça, mais toi au moins, tu ne t'ai pas fais mordre ! Lui répondis-je énervée... Je tombe à genoux pour cracher du sang comme toujours, cette douleur est juste insupportable... Tara est près de moi en me demandant si j'allais bien, je lui répond en signe de tête négative.. ce goût de sang dans la bouche est juste infecte.. Je tente de me lever mais rien n'y fais, mes jambes ne veulent rien savoir. J'entends derrière moi un Attention et je vois toutes les araignées tombé à cause du givre qui a été crée. Comment c'est possible.. Je me mets à tousser et encore pour pas changer cracher du sang. Je me suis sentis surélevé.
"Désolée miss tu pourra me taper plus tard mais la on y vas." Brusquement il se mit a courir vers le passage qu'il avait dégagé, avant de s’arrêter pour vérifier qu'il n'y avait personne derrière.  Je viens juste de tilter que c'est Jack qui m'avais prit dans ses bras. Je prie pour pas que je lui crache dessus du sang..
-Jack, va moins vite s'il te plait, je risque de vomir si ça continue... Tout en contrôlant ma respiration, j’espérais qu'une chose qu'il me dépose car je vais pas tenir très longtemps... Aussi tôt pensé, aussi tôt fait, nous arrivons dans une espèce de clairière. Première chose que je fais, je crache tout le sang accumulé dans ma bouche... mon bras me fait mal en plus... Stupide araignée avec son venin... Après avoir tout évacuer si je peux dire, je me tourne vers les autres.
-Désolé du spectacle, mais je ne peux pas me contrôler.. vous n'avez rien vous ??? Et merci jack de m'avoir porter, lui disais-je en souriant et lui donne un coup de poing à l'épaule, ça c'est parce que tu m'as dis que je pouvais te frapper.
Je regarde autour de moi et aperçois au centre de la clairière, sur un autel, la fameuse coupe d'Helga Poufsouffle. Je fis le tour de l'autel, je pressentais qu'il y avait un espèce de champ de force pour nous empêcher de prendre cette fameuse coupe. Je vois Hermione pointer sa baguette vers la coupe en prononçant la formule Accio, je reviens vers eux,
-Tu crois vraiment que ça allait être aussi simple de prendre la coupe Hermione, lui lançais-je les yeux aux ciel. Oui mon côté serpentard commence à sortir, je n'allais pas être gentille avec quelqu'un qui s'est servit de moi comme bouclier. Je m'éloigne un peu du groupe, je me sens pas bien tout à coup.. Je recrache du sang encore un peu..
Je commence à avoir du mal à respirer... Qu'est-ce qui se passe, ma respiration est saccadé, je tombe à genoux tellement que l'air n'arrive pas comme il faut à entrer dans mes poumons.. Qu'est-ce qu'il m'arrive encore bon-sang ! Mon coeur bat à une allure inhabituelle. Je n'entends plus rien autour de moi, comme si je suis déconnecté du monde.. je remarque que les gens commencent à paniquer. Pourquoi je ne sais pas... Je regarde vers le ciel... La pleine lune.... oh non... J'ai mal partout, mon dieu... une douleur affreuse se repend dans tout mon corps... Je pousse un cri de douleur...qui ressemble à un hurlement de loup....
Je ne contrôle plus mon corps.. c'est le loup qui a prit ma place... j'hurle à la lune. Avant de poser mon regard sur les autres. Je ressens la peur émaner de leur corps frêle.. Mon regard de prédateur se pose sur la jeune fille aux long cheveux bouclées. Mon instinct me dit d'attaquer car à cause d'elle j'ai été mordu. Je m'approche d'elle en lui montrant mes crocs tout en grognant puis je saute sur elle, je lui mords sa jambe et l'envoie contre un arbre de l'autre côté proche des autres.

code by lizzou × gifs by tumblr


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-19, 19:02


What is this mysterious Ticking Noise?

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Will Weasley, Mary Potter et les sorciers

Iris semblait mal en point, très mal en point. Will commençait à vraiment ne pas aimer ça les araignées. "Nom de Zeus!" Jura elle lorsque l'une d'elles s'avançait à grande vitesse vers la rousse. Elle l'esquiva, tentant de la bruler. Mais ses flammes étaient toujours aussi peu efficaces, pour allumer une cigarette elles auraient eu la bonne taille, mais pas pour autre chose. Judah aurait vraiment pu faire un effort ! Glène allait bien, il avait quand même été mordu par une Rotwegnaiée... Rottweller-Araignée...

Le terrain se glaça alors que Will s'était approchée de glène. il n'était pas simple de faire en sorte que tout le monde soit satisfaite et en sécurité. Et puis ils ne savaient pas comment allaient les deux autres. Will fit une petite moue en entendant la réflexion de Jack.
"Tu sais bien que je le fais pas exprès...j'ai des...fuites." Bon ce n'était pas très classé comme façon de dire mais c'était la meilleure pour illustrer ce qu'il en était. Tant pis pour la glace.

Tout le monde jetait des sorts à tout va, Will soupirait, la magie, ce n'était pas son truc. Jack portait Iris mal en point, Will traduisit dans le regard de Tara une pointe de jalousie. Elle marcha vers elle en souriant puis la souleva. "Tu voulais pas te faire porter...ou pas par moi en tout cas...C'est quoi votre petit jeu?"

La lune.

Hermione leur demanda de mettre Iris à l'abri. Will fronçait les sourcils avant de voir la jeune femme se transformer, et entendre les craquements de ses os. Bouark, dégoutant. Iris garou s'en pris immédiatement à Hermione. Hey ! Will regarda les autres, tendant son bras instinctivement pour leur faire comprendre de ne pas s'approcher. Ils devaient avoir compris de toute façon. "Iris?" Appelais elle d'une petite voix, presque coupée, inquiète pendant que celle-ci s'avançait vers Hermione, menaçante. Will fit la seule chose qui lui passa alors par l'esprit, elle se mit en travers de la route de la serpentard garou. Ce n'était très certainement pas la chose la plus intelligente qu'elle ait faite, mais c'était à ce moment-là, le cadet de ses soucis. "Iris Teddy Lupin... Je sais que tu s là...tu n'es pas dans ton état normal, et seul l'auteur de ce livre sait si les loups-garous peuvent agir en réfléchissant" Elle leva les mains vers Iris, à la façon d'un dresseur de vélociraptor. Elle ne savait pas trop si ça allait marcher mais elle ne réfléchissait pas pour dire la vérité, elle agissait, suivant son instinct et son coeur plutôt que son cerveau. "Je sais que tu es quelqu'un de bien Iris, je n'ai pas envie de te faire du mal, donc s'il te plaît, ne m'oblige pas à devoir employer les gros moyens pour te stopper...s'il te plaît." C'était une créature des enfers, et elle parlait comme toutes, sauf une créature des enfers, ironique. Bien, Iris avait l'air d'avoir toute son attention braquée sur Will qui dans un geste de la main plus ou moins flou fit signe aux autres de s'écarter du passage. Elle reculait doucement, le regard toujours posé sur Iris garou, vers l'autel ou se trouvait la coupe. Il y avait deux soucis à régler, celui d'Iris qui n'était amusant ni pour elle, ni pour eux, et la coupe. "Jack je vais avoir besoin de ton aide, tu peux l'occuper, le temps que je cherche comment faire avec cette satanée coupe? Merci tu es adorable."

Wil tourna le dos rapidement et courut jusqu'à la coupe, plus vite ça sera régler, plus vite elle pourrait retourner aider Jack. Un sort ! Il lui fallait un sort ! "bombarda maxima" crièrent la créature en brandissant sa baguette droit sur la coupe. Le champ de forces se rompit suite à la puissante explosion qui souffla, n'épargnant personne. Will se releva sans trop se poser de questions, le choc fut rude mais l'adrénaline causée par la situation semblait ne pas lui faire penser aux blessures qu'elles pourraient avoir, qui se trouveront refermée avec le temps de toute façon. Elle prit la coupe entre ses mains et sourit, la lançant à Tara. "Tiens fait toi plaisir." Dit elle en souriant avant de retourner vers Jack pour l'aider à se remettre debout. "Tu sais comment assommer un loup-garou?"

Will : 85% je crois [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 1139808870
Glène, Iris, Jack, Tara : -5 %

© Grey WIND.


Jack Overland
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Overland

| Avatar : Lucas Till

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 1512343985-34

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 1519647302-02

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 1519335331-jack-02

| Cadavres : 632



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-20, 16:33


Méfaits Accomplis !
Jack & Beaucoup de monde

Il avait suivit les autres, au pas de course, bien plus inquiet que ce qu'il voulait bien faire croire. La jeune femme qu'il tenait contre lui se vidait littéralement de son sang, et il ne pouvait rien faire. Il ralentit l'allure en entendant sa demande, inquiet, mais en lui faisant un sourire rassurant.

"Tu sais ce n'est qu'un Sweat ce n'est pas la mort si il est un peu taché."


Détendre l'atmosphère, voila quel était son job. Gardien de la joie et de l'amusement, même dans les pires moments. Après tout, c'était plus tôt amusant de fuir des araignées géantes il trouvait. Ça avait son charme et permettait d'entretenir la forme. Tiens, il reviendrait ici la fois suivante pour les vacances. Avisant Will et Tara, il ne pu retenir un rire clairement moqueur et regretta pendant quelques instants de ne pas pouvoir faire la course avec la créature. Bon, c'était lui le plus rapide, mais ça aurait été marrant ... Dure dure d'être un chevalier servant. Le petit groupe pénétra en suite dans une clairière et le jeune homme posa Iris au sol, avant de vérifier que tout le monde était la.

Apercevant Iris qui s'éloignait, il eut une mine inquiète et s'approcha d'elle afin de la soutenir, une main fraîche sur son front pour retenir ses cheveux pendant que l'autre soutenir sa taille. Il était réellement inquiet pour elle, et l'air grave qu'il abordait ne laissait aucuns doutes. Ils revinrent vers le groupe et Jack laissa Glène prendre la relève avant que son air amusé ne revienne rapidement quand elle lui donna un coup sur l'épaule qu'il fit mine de se masser, comme si elle lui avait fait mal.

"Espece de brute c'est comme ça que tu remercie ton sauveur ? Moi qui espérait un baiser ..."


Bah quoi ? Il essayait juste de profiter de la situation, ou était le mal ? Tranquillement, le jeune homme sorti le vif d'or de sa poche et le porta a ses lèvres. Il savait qu'il n'y avait que peu de chances que ça marche, après tout il n'était pas Harry - donc ici, Mary Margaret - et murmura, sans grande conviction il fallait le dire :

"Je vais mourir."


Comme prévu, le vif d'or ... ne s'ouvrit pas, se contentant d'agiter ses ailes comme si l'action de Jack l’agaçait. Le gardien soupira et leva les yeux vers le ciel. Ils avaient besoin des Horcruxes pour rentrer, et l'un d'eux était dans Harry-Mary. Il frissonna a l'idée qu'elle doive se sacrifier pour eux. Non, ils trouveraient un moyen. Ils trouvaient toujours un moyen. Il jeta un regard désabusé a Hermione quand elle tenta un accio et hocha la tête aux dires d'Iris, avant de murmurer a Will :

"La prochaine fois on fais la course ! "
en désignant Tara et Iris avec un regard pétillant.

Quoi qu'il allait certainement devoir changer de chargement si il voulait aller a pleine vitesse dans risquer de la rendre encore plus malade. Jouer ou préserver sa santé, quel cruel dilemme... Cependant, leur petit temps de rire se mua rapidement en cauchemars quand Iris se changea soudain en loup garou. Instinctivement, comme Will l'avait fait avec Hermione, il c'était mis devant Glène et Tara. Il devait se retenir de ne pas attraper Will pour la planquer derrière lui elle aussi. Mais c'était une créature, elle était bien plus solide que ce qu'elle pouvait laisser paraître. Et même si il avait envie de l'éloigner de la bête, il ne pouvait qu'approuver son geste. Toujours vérifier qu'il y avait une part d'humanité dans le monstre avant de le combattre, et Will était certainement celle qui se mettait le moins en danger en le faisant. Lentement, il se redressa et observa Glène du coin de l’œil. Il ne devait pas intervenir. Quand a sa main, elle attrapa celle de la brune a ses cotés, pour la rassurer. Il ne lui jeta pas un coup d’œil, il savait qu'elle connaissait les loups garou mais ceux ci n'étaient pas comme ceux de son monde don certain avaient encore conscience de ce qu'ils faisaient.

Non, ici les règles étaient différentes. Il esquissa un sourire aux dires de Will, après tout elle pouvait aisément la battre oui, quand tout a coup, une impression de déjà vue extrêmement puissante s'insinua en lui.

"Jack je vais avoir besoin de ton aide, tu peux l'occuper, le temps que je cherche comment faire avec cette satanée coupe? Merci tu es adorable."


"Mais .. Quoi tu me laisse ça comme ca ???"
Le cri était partit tout seul. Et zut. Elle aurait au moins pu lui laisser quelques secondes de répi non ? D'un geste brusque, mu par ses réflexes il tourna sur lui même autour de Tara et attrapa son bâton qu'elle tenait avant de faire un geste vers le haut, faisant s'élever un mini iceberg qui la frappa en plein menton, l'envoyant rouler un peu plus loin. Un "pfiouuuut" exagéré se fit entendre et il lâcha la taille de sa partenaire en récupérant son bâton.

"Merci !".


D'un geste, il envoya une gerbe de glace et invoqua les vents du nord pour la repousser au loin, attaque sur attaque. Et puis il y eut l'explosion, et un rocher un caillou frappa Jack en pleine tête, l'envoyant rouler au sol.

"Geuh ?"
Il attrapa la main qu'on lui tendait et se redressa, chassant le sang qui coulait de sa tempe. "Bon sang, je savais que vous deviez pas vous fréquenter. Tu prends le même plis qu'elle t'as faillit tous nous faire sauter !"

Iris se releva. Il n'avait que quelques secondes. D'un geste, Jack tendit son bâton sur le coté, le mettant juste devant Tara.

"J'ai une petite idée"
lança il finalement a Will en passant a coté d'elle. Une pression de la main, un regard et une phrase en désignant Glène de la tête.

"Ça ne va pas lui plaire, empêche le ... Empêche LES d'intervenir je ne veux pas de blesser Je compte sur toi, peu importe ce qu'il arrive ok ? Tara ?"
Il s’arrêta. " .. Ne fais rien exploser en mon absence d'accord ?"

Un grand sourire un peu moqueur, et il fit demis tour, tombant tout a coup a quatre pattes, alors qu'un grognement animal lui échappait. Des poils couvrirent soudain ses membres et ses vêtements qui s'épaississaient en même temps qu'il retrecissait. Et tout a coup, ce n'était plus Jack qui se trouvait devant le petit groupe, mais un énorme chien au pelage noir comme la nuit et aux yeux brillants. Babines retroussées, il emetait un grognement menaçant, mettant au défis Iris de l'attaquer lui. Les souvenirs de Sirius emplissait sa tête. Il savait comment faire.

Puis tout a coup, alors que la louve garou c'était redressée, il lui sauta a la gorge, sans ménagements et la fit basculée, roulant avec lui. Iris griffait, mordait, agressait, le tout avec une force et une volonté animale, bestiale, cette de tuer alors que Jack essayait d'éviter les points vitaux, bien qu'il ne ménageait pas la créature pour autant. Griffures, morsures et grognements Ils se séparaient pour se sauter dessus

Iris ! IRIS bon sang contrôle toi !


Ok il ne la connaissais pas réelement et il ignorait même si elle pouvait l'entendre. Mais il ne la laisserait pas approcher. Les deux animaux se faisaient face, se grognaient mutuellement dessus.

Allez viens, je t'attends ..


Elle avait levé une patte pour le frapper, et profitant de l'ouverture bondit sur elle de tout son poids, les faisant a nouveau tomber en arriéré. Avant de prendre la tengeante, rapidement poursuivit par Iris, comme il l'avait prévu. Il était la pour ça non ? Servir d'appas, protéger les autres. Il s'enfoncèrent dans la foret interdite au pas de course. Le bruit des pattes frappant le sol, les sens aiguisés, l’odorat, l’ouïe, la vue ... Tout a coup, Jack accéléra et attrapa une liane sans sa gueule, avant de bondir sur Iris en la frappant sur la droite, l'orientant sans grande subtilité vers une grotte qu'il venait d’apercevoir Tournant autour de la louve, il tentait tant bien que mal de l'immobiliser, d'entraver ses mouvements au maximum. Cachée des rayons de lune, il espérait que ça la calmerait suffisamment pour qu'elle puisse reprendre ses esprits et forme humaine.

Essoufflé, grognant, il se posta dans la grotte, devant l'entrée pour la retenir si elle tentait quelque chose, alors qu'il la voyait se débattre avec les lianes Une pensée lui vint cependant, qu'il chassa rapidement. Si il réussissait a lui faire reprendre forme humaine, il lui donnerai son Sweat et la porterai jusqu’au groupe le plus rapidement possible .Et si il n'y arrivait pas ... Il la tiendrait enfermée ici pour le reste de la nuit.





90%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 
"Clothilde Von Hickelburck, que tu le veuilles ou non tu vas nous divorcer ! "
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-21, 11:57

Tom n'avait même pas pris le temps de regarder si son sort avait fait une victime qu'il avait déjà disparut entre deux rangées de meubles. Et lorsqu'il entendit les gémissements de douleur de Potter, un sourire victorieux pris place sur son visage. A pas de loup, il fit donc le tour de l'armoire derrière laquelle il s'était cachée et avisa le bébé qui se promenait librement, avant de l'attirer à lui et de le prendre dans ses bras. Puis il fit demi-tour et retrouva l'armoire à disparaître.

Le noir l'engloutit alors et lorsqu'il sortit, il se retrouva dans la Chambre des secrets, là où le diadème avait été transporté quelques minutes plus tôt et là aussi où se trouvait Nagini en sécurité. Il posa alors le gamin au sol, le laissant cavalcader comme bon lui semblait avant de prendre le diadème et de remettre sa meilleure amie dans sa capuche d'uniforme. Là, c'était clair, personne ne pourrait plus les trouver, non ?

A part... Potter et Rogue ? Non mais sérieusement, ils étaient encore plus collants que de la glue eux... Le gamin se cacha donc dans l'ombre d'un tunnel, attendant donc que la brune ne se précipite sur son fils, pour se décaler un peu et se montrer à Rogue. Et le sort fusa aussi vite qu'une bombe. S'il pensait vraiment qu'il allait l'avoir avec un incarcerem, il se foutait le doigt dans l'oeil.

Le Verte et Argent disparut donc dans un nouveau tunnel, en poussant alors un sifflement, sûrement très horrible pour les oreilles de Rogue qui n'était pas Fourchelangue :

- Viens me voir, mon ami le basilic !

Des secousses se firent alors ressentirent tandis que le basilic, majestueux, s'approchait de lui. Le garçonnet détourna alors le regard, ne voulant pas finir tué par le regard de la bestiole, avant de pointer du doigt la fin du couloir et de continuer à siffler :

- Ton repas est prêt !

Oh là là que ce combat allait être drôle. Parce qu'ils n'avaient vraiment aucune chance de battre le basilic, les yeux fermés, n'est ce pas ?

Tom : 100 % [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 55182585 Et j'ai Nagini et le diadème [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 1880585134


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-22, 09:33


New Gryffindors, Hufflepuff, Slytherin and Muggles in Hogwart !



La coupe était enfin là, mais ce que Glène entendit surtout c'était...

Iris ! Mettez Iris à l'abri ! Vite ! La lune est pleine !

Et alors Glène se souvint du Lupin en question.

IRIS !

Glène écarquilla les yeux. Les images du loup qui lui avait dévoré la moitié de la poitrine à Génévra avant que Jezabel ne le sauve lui revinrent à l'esprit. Depuis ce jour où il avait été le plus proche de la mort, la plus grande phobie de Glène était les loups.

Et quand sa meilleure amie se transformait en loup-garou, ça donne le tournis.
Il tenta de calmer sa respiration, en reculant doucement. Il essaya de prononcer quelques mots, mais le corps de lycanthrope de son amie lui serra tant la gorge qu'il ne trouva rien à dire.
Will prit les dessus en tentant de la raisonner.

Car non content de se transformer en loups, il fallait qu'elle ait envie de tous les dévorer. Tant que la pleine lune haut dans le ciel persistait à l'éclairer, Iris sera remplacée par un loup-garou assoifée de sang.

Génial...

Le temps que Glène se parle intérieurement pour tenter de se raisonner, il entendit une explosion derrière lui. Will venait de prendre la coupe, Jack venait de lui ordonner d’empêcher Glène d'intervenir.

Attendez... quoi ?

Achetez un loup-garou et le deuxième est offert !
Ce fut au tour de l'esprit de l'hiver de se transformer, et, même si lui avait manifestement tous ses esprits, ça n'en resta pas moins une vision d'horreur pour Glène.

Mais quand Jack entreprit de sauter à la gorge de Iris et d'essayer de la blesser, l'arabe fut piqué au vif. Au diable sa peur des loups, personne et absolument personne ne blessait sa meilleure amie, qu'elle tente de tuer tout le monde ou pas.

Glène entreprit de courir vers eux pour empêcher le combat, les regardant s'enfoncer dans les bois, quand Will, sous les ordres de Jack, s'interposa.

Écoute, tu as manifestement confiance en Jack et je respecte ça, mais je peux pas le laisser la blesser ! Will, s'il te plait, laisse moi passer !

Mais, comme il venait de le dire, elle avait confiance en Jack, assez pour empêcher Glène d'intervenir pour le laisser mener à bien son plan.
Mais Glène ne se laisserait pas faire. Il a suivit la fille qu'il aimait jusqu'à Atlantis, manquant de se faire tuer, en pleine guerre divine, juste pour essayer -mais, en revanche, juste essayer- de la protéger. Alors ce n'est pas une Weasley et un Jack-loup qui l’empecherait de protéger son amie.


Aguamenti ! Fut la première formule qui lui était venu en tête. Il voulait juste arroser légèrement Will pour lui laisser une ouverture, mais sa baguette brisée l'entendit autrement en lui lançant une grande flaque d'eau au visage.

Excuse moi ! Dit-il en courant vers la forêt pour rattraper les deux loups.

Il entendit des grognements canins et des bruits de lutte à sa gauche. Ils étaient dans une grotte.
D'accord, mais Glène n'était pas encore prêt à affronter sa plus grande phobie. Qu'est-ce qu'il pourrait utiliser ? Creuse-toi la tête, Glène, tu les as regardé plein de fois les Harry Potter avec Iris...
Ridiculus ? C'était la formule qu'ils avaient utilisé en cours à Poudlard contre leur plus grande peur. Non, valait-mieux pas.

Réfléchir... La lune irradiait de lumière le lupin qui se transformait en loup. Lumière... lumière... vision ?
Vision !

Il s'élança dans la grotte, priant pour ne pas se faire dévorer.

Jack pousse toi ! OBSCURO ! Hurla-t-il en pointant sa baguette sur Iris.

Celle-ci, s'il se souvenait bien des effets du sort -et si sa baguette avait bien voulu l'obeir-, était devenue aveugle le temps du sort.
Ainsi, n'ayant aucune ouverture pour apercevoir la lumière de la lune, elle se transforma, jusqu'à redevenir elle même.

C'était plus efficace que d'essayer de lui trancher la gorge ! Cria-t-il, colérique, à l'attention de Jack.

Il savait que Jack n'avait pas voulu la tuer, n’empêche qu'essayer de blesser Iris en demandant à quelqu'un d’empêcher Glène d'intervenir l'avait bien remonté.

Iris, t'inquiète pas, on est là, le sort s'en ira bientot. En attendant, il faut qu'on t'emmène là où tu ne verras pas la lumière de la lune quand tu recouvrira la vue. Will, à la coupe, on peut faire demi-tour vers Poudlard.

S'excusant une nouvelle fois auprès de Will pour l'eau, il aida Iris à marcher jusqu'à Poudlard -en prenant soin de contourner la patinoire de Jack sur laquelle dansait encore Aragog-.

En marchant, il fit le bilan de ce qui leur manquait encore. La bague ? Elle avait quoi de spéciale la bague ?
Glène se creusa la tête en marchant. La bague... elle était ornée de quoi ? D'une pierre, certainement. D'une pierre spéciale. D'une pierre spéciale ! Elle était cachée la pierre ! Elle était cachée où déjà ?

La pierre qui est sur la bague, elle est dans le vif d'or ! Le premier qu'a attrapé Mary ! Enfin, Harry.

Bingo, Jack avait le vif d'or. Encore fallait-il l'ouvrir.
Au bout d'une vingtaine de minute, alors qu'Iris commençait à y voir quelque chose, ils parvinrent à Poudlard.
S'assurant que son amie allait mieux, il se retourna vers les autres.

Si tu as le vif d'or, j'aurai jamais cru dire ça un jour, on aura besoin de Mary Margaret. Si je me souviens bien, c'est elle qui a pris la place de Potter. C'est elle qui peut l'ouvrir, le vif d'or.

Avoir besoin de Mary Margaret figurait tout au bas de la liste de ce à quoi il s'attendait, n'ayant toujours eu pour seul désir d'oublier cette femme à tout jamais. Mais autant jouer le jeu.

Le groupe regarda sur la carte du maraudeur qui était avec Will pour voir inscrit "Mary Potter", "Nolan Rogue" et "Tom Jedusor" dans la chambre des secrets.

Dans la chambre des secrets ? Sérieux ?
Mais... Tom Jedusor ?!

Tom Jedusor c'est pas...

Le choixpeau avait prévenu que ce n'était pas une simple partie de jeu qu'ils faisaient. Mais de là à rencontrer la version môme du grand méchant, c'était aussi assez inattendu.

Le groupe se dirigea vers le lieux marqué par la carte, s'enfonçant sous les toilettes du château, jusqu'à arriver à une porte, ornée de serpents. Et pour l'ouvrir...

Je parle pas le fourchelang...

Encore un obstacle...
Il y avait un Tom Jedusor de l'autre coté, plus Mary Margaret qui était la seule à pouvoir libérer un bout de leur ticket de sortie qui était en la possession de Jack.
Il fallait la trouver.
Ou lui envoyer un message.

Especto Patronum ! Il avait dit cela en se remémorant le souvenir le plus heureux qu'il pouvait avoir. Il se remémora son enfance, à jouer avec sa soeur, il se remémora les instants avec Martin à Storybrooke, la nuit où il avait dansé avec Flavie, le soir de noel, l'an dernier, il se remémora les plus beaux moments avec Iris, Ranko, Tara, Mara, tous les amis qu'il avait rencontré à Storybrooke.

Et un patronus sortit de sa baguette, pour aller prévenir Mary Margaret.
Cette dernière fit ouvrir la porte au bout de cinq minutes.

Et la première chose qu'elle nous dit, c'était de fermer les yeux pour ne pas se faire empoisonner par le basilic. Cette femme était très rassurante...

code by Silver Lungs


Glène : 85%


Tara Duncan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Tara Duncan

| Avatar : Emilia Clarke


[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 386628tumblrmf2a6isYuI1qgjltq

GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 798531Pua4

Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua ! [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 675216545


| Conte : Tara Duncan
| Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !

| Cadavres : 1937



[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 _



________________________________________ 2015-11-22, 18:03

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 979460HPfamily[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 Tumblr_m8g1ddUAaw1ram2slo1_500
On est à Poudlard !


Je venais d’assener un magnifique Incendio sur l’araignée géante, oubliant ma peur de ces bestioles absolument immonde… Excusez moi pour ceux était des araignées dans le monde des contes, mais il faut avouer que vous êtes sacrément moche tout de même. Malheureusement, cette immense bêbête n’avait pas l’air de rigoler et nos petites flammes qui aurait pu bruler la peau et achever n’importe quel humain… Bon, peut être pas achever, mais quand même bien blesser… N’avais pas l’air d’avoir beaucoup d’effet sur l’araignée. Eh zut. Il allait falloir trouver autre chose, mais quoi ? J’aurais bien tenté d’utiliser mes pouvoirs, mais Jack fut plus rapide que moi.

- Si je te fais exploser une saucisse à la figure, tu ne te plaindras pas alors ?

La taquinais-je en souriant. Il reporta ensuite son attention sur l’araignée avant de la geler… Euh.. Ah non, il s’était légèrement raté en fait. Il venait de geler le sol ce qui…

- Super idée !

L’araignée patina quelques secondes sur la glace avant de tomber. Elle avait beau tenté plusieurs fois de se relever, rien n’y faisait, elle était coincée. Pas besoin de vaincre un monstre bien plus fort que nous, il suffisait juste de le mettre hors d’état de nuire. Je vis le bâton de Jack passer devant moi. Par reflexe de dernière minute, je le rattrapais de justesse en regardant le gardien, étonnée. L’homme de glace qui donnait son bâton à une fille explosive, il devait sacrément me faire confiance pour le coup !

- J’essaierai !

Il se stoppa, me regardant avec des gros yeux.

- Oui bon d’accord, je fais attention, promis !

Il fonça ensuite vers Iris qui avait l’air toujours aussi mal en point. J’étais soulagée qu’on se soit débarrassé de l’araignée, mais d’un autre côté, je me demandais si la tuer ne mettrais pas fin à l’effet de son venin ? Ca aurait valu le coup d’essayer si nous avions eu le temps. Je me précipitais vers le chemin sûre qu’avait dégagé Jack, suivis les autres au petit trot. J’esquivais les petites boules de feu que Will laissait derrière elle, levant le bâton maladroitement pour ne pas qu’il prenne feu. Me confier son bâton, me confier son bâton, c’était bien beau, mais avec ma tendance à exploser et les flammes de Will, s’était bien plus dangereux que ce que j’imaginais. Il aurait pu le faire… En fer, il aurait été bien plus résistant.

- Quelqu’un sait où on va ? Et ce qu’on cherche ? Parce que je ne sais pas vous, mais l’idée de m’éloigner encore plus de Poudlard, ça ne me donne pas vraiment envie !

Bah quoi ? On était arrivés pour les aider, maintenant que la menace était hors d’état de nuire, mais malgré tout, on s’éloignait encore du château. Les autres membres de mon groupe n’avait pas l’air au courant, et Iris était tellement mal en point que la simple idée de parler devait déjà la faire souffrir. Je lui envoyais un regard compatissant, me demandant si tester ma magie sur elle ne pourrait pas lui permettre de moins souffrir. En soit, je suis capable de panser une partie de ses blessures, voir la totalité, mais mes pouvoirs sont toujours instable et je ne sais pas ce qu’il en est dans le monde d’Harry Potter.

Soudain, le petit groupe s’arrêta, je percutais Will au passage, trop concentré sur Iris portée par Jack.

- Oups.. Excuse moi, je…

Mon regard suivis celui de la jeune femme qui se posa sur une coupe. Une coupe que je connaissais plutôt bien pour avoir vu et revu les quatre premier films d’Harry Potter plusieurs fois. Elle était posée sur un hôtel, et absolument magnifique. La Hermione version insupportable brandis sa baguette pour tenter de détruire le champs de force qui entourait le précieux objet.. Sans résultat. Elle se tourna vers nous, nous expliquant la situation. Je me mis sur le côté, me décalant pour essayer de réfléchir. Mon regard se déporta rapidement vers Iris qui envoyait un léger coup dans l’épaule de Jack. Sa réponse me fit écarquillé les yeux quelques secondes. Pour le coup, je ne m’attendais pas du tout à ça. Je me dépêchais de reporter mon attention sur la coupe, me mettant dos au nouveau couple naissant. Des bras passèrent dans mon dos et sous mes fesses, me soulevant.

- Eeeeh ! Mais eeeeh ! Will qu’est-ce que tu fais ?!

Je regardais la jeune femme, d’abord étonnée. Puis, sans pouvoir m’en empêcher, j’éclatais de rire en levant les yeux au ciel. Sérieusement, il n’y avait qu’elle qui pouvait me dire des choses pareilles ! Je lui fis les gros yeux suite à sa remarque avant de lui glisser un petit coup dans les côtes.

- Arrête de dire n’importe quoi ! Et puis je ne vois pas où est le jeu, pour le coup, il est pas super amusant, je ne pense pas qu’Iris soit super contente de s’être faite piquer par cette horreur sur pattes !


Je souris légèrement, l’air de rien. Quoi ? Je ne savais pas de quel jeu elle parlait, et je ne voyais que celui là qui pouvait exister. Bon, heureusement que je n’étais pas du même sang que Pinocchio, sinon, j’aurais été l’épouse parfait de Cyrano de Bergerac. Le cris d’Hermione ne me permis pas, merci seigneur, de continuer cette conversation avec Will puisqu’elle nous coupa, affolé par la pleine lune.

- Quoi parce que la morsure de la bestiole fait plus mal à la pleine lune ?

Je me tournais vers Iris qui avait l’air encore plus mal que tout à l’heure. Ah bah oui, ça empirait à la pleine lune, qu’elle idée. J’écarquille les yeux, mon cœur ratant un battement.

- C’est normal que des poils lui poussent partout ? Non parce que c’est vraiment flippant là.

Je ne voulais pas m’avouer ce que Iris était vraiment en train de faire. Se transformer en loup-garou. C’était tellement angoissant et j’avais tellement peur pour la jeune femme. Elle devenait incontrôlable et le temps de sa transformation fut bien trop court à mon goût. La jeune femme… Ou plutôt l’ex jeune femme grognait, les babines retroussées. D’une voix tremblante, j’appelais.

- Iris ?

J’étais presque sûre qu’elle pouvait nous entendre, même si elle ne se contrôlait pas, elle pouvait nous entendre. Will semblait penser la même chose puisqu’elle réagit plus rapidement que les autres, aussi choqués que moi. Elle lui parlait, essayant de ramener la femme qui était en elle. Même si cela ne marchait pas, nous avions du temps pour réfléchir. Sa technique semblait marcher… Mais la jeune femme, contre tout attente, demanda de l’aide à Jack et fit volte face pour aller s’occuper de la coupe. Perdue, je regardais Iris se remettre à grogner de plus en plus fort.

Jack reprit son baton, fixant toujours Iris. La suite reste tellement rapide que je n’ai même pas eu le temps de souffler. Je me suis senti emporter dans les airs alors qu’un iceberg s’écrasait sur Iris. Choquée, je regardais Jack en fronçant les sourcils et en gesticulant alors que le jeune homme nous faisait redescendre. C’était la solution la plus simple, mais on ne pouvait pas faire ça… Il devait y avoir autre chose…

- Merde ! Jack ! S’il te plait ! Faut pas la ble…

Une explosion souffla le reste du groupe, nous faisant reculer de quelques mètres. Sonnée, je regardais la fille d’Hadès incrédule. D’habitude, c’était moi qui engendrais ce genre de chose. Et c’était bien plus agréable de les engendrer plutôt que de les subir. Je lançais à la rousse, à moitié sonnée et amusée.

- Ensemble, on ferait une équipe de choc. Genre le Big bang, version 2.0 !

Elle sembla apprécier la comparaison, puis me lança la coupe que je récupérais la coupe… Puis le bâton de Jack.

- Non mais si vous voulez que je me reconvertisse en porte manteau, surtout, dites le moi, hein !

Soufflais-je en riant légèrement. Bon, ce n’était pas le moment de rire, mais j’étais tellement sur les nerfs que sans ça, la moitié de la forêt exploserait. Jack se tourna vers Will, sérieux. Je secouais la tête, anxieuse avant de l’interpeller.

- Promet moi de ne pas la blesser ! S’il te plait… Essaye autre chose, je sais pas moi, mais ne la blesse pas. Je ne suis pas sûre qu’en plus, un loup garou ne soit pas plus fort qu’un chien de prairie. Et je n’ai pas envie que vous vous blessiez mutuellement.


Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’horrible sensation qu’il n’allait pas m’écouter. Il se transforma alors en gros chien noir puis… Sauta sur Iris. Si au début, il n’y avait rien de bien grave, qu’il essayait de ne pas la toucher, la louve garou était bien plus coriace et l’obligeait à devenir plus violent pour se défendre. JE regardais la situation, prenant sur moi pour essayer de ne pas intervenir. Ce fut Glène qui craqua le premier. Elle était sa meilleure amie, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Mon cœur battait à la chamade, je serrais les dents jusqu’en avoir mal pour essayer de me contrôler. Mais rien n’y faisait. Lorsque Glène partit en courant, je ne pu m’empêcher de le suivre, embarquant Will au passage. Je savais qu’elle aussi mourrait d’envie d’intervenir.

- Viens !

Notre chemin de course s’arrêta dans une grotte où Glène lança un sort… Pour rendre Iris aveugle. C’était une idée de génie ! J’espérais qu’elle soit réversible, mais pour l’instant, c’était toujours mieux que la mort. Glène, furax contre Jack, se mit à lui hurler dessus. La tension qu’il avait du emmagasiner retombait sur le pauvre garçon qui n’avait fait qu’essayer de limiter la casse. Je m’approchais, silencieuse, d’Iris.

- Iris ? Ca va ? Tu te souviens de ce qu’il s’est passé ? C’est normal si tu ne vois rien… Le temps que la lune disparaisse, tu dois rester comme ça pour ne pas te retransformer…

A vrai dire, je ne savais même pas si elle pourrait voir de nouveau. Je ne préférais pas y penser. Mais dans tout les cas, ce n’était certainement pas le moment de tirer des conclusions hâtives. Le cœur chargé et les yeux brillant, je laissais Glène prendre la relève pour nous mener jusqu’à Poudlard. Porte manteau attitré, je rendis le bâton à Jack, gardant seulement la coupe.

- Ca va ? J’ai vu qu’elle t’avait mordu à plusieurs reprises, tu tiens le coup ?


La route vers Poudlard ne fut pas vraiment longue, mais l’ambiance était tout de même tendue. Chacun avait fait ce qu’il pensait juste, mais finalement, les conséquences avaient été dures dans tous les cas.

Arrivé à Poudlard, Glène vint vers nous, nous informant de quelques informations sur le vif d’or. A vrai dire, je n’ai pas vraiment compris ce qu’il a dit, je n’étais pas concentré et je n’avais pas trop envie de réfléchir. Les autres le feraient surement bien mieux que moi. Je m’étais rapidement reconcentré lorsque j’avais entendu le nom de notre nouvel amis apparaître sur la carte.

- Ah oui, on a oublié de vous dire, mais Jack a discuté avec Tom grâce à son journal tout à l‘heure. Il s’est même fait un nouvel ami… Ce qui explique sans doute pourquoi on le voit sur la carte.


Je crois que le fait que, plus rien ne m’étonne à partir de maintenant, se voit légèrement. Au point où on en est, même tomber face à face au basilic ne m’arracherait pas un cri. Je m’éclipsais vers Iris, qui avait toujours l’air mal en point. Sachant pertinemment qu’elle n’entendait plus, j’ouvris la bouche dès que je fus à sa hauteur.

- C’est Tara… Ecoute, je sais pas si c’est une super idée, mais vu dans l’état où tu es, je préfère essayer. Je peux tenter de calmer ta douleur avec mes pouvoirs, la morsure sera toujours là, mais tu auras moins mal, on essaye ?


Je tendis les bras vers la jeune femme, prenant délicatement ses mains. Mes yeux se fermèrent pour faire place au vide et à la concentration. Ce n’était pas compliqué en soit de stopper la douleur. Ou de l’attenuer. Je devais juste visualiser la chose dans ma tête. Les terminaisons nerveuses, la plaie, la toux, je n’avais juste qu’à influer sur la douleur, pas à guérir. Quelques secondes, peut être minutes, passèrent avant que j’ouvre de nouveau les yeux. Le visage de la brune semblait légèrement plus appaisé.

- Je ne peux pas faire mieux, j’aurai peur que mes pouvoirs prennent le pas sur mon contrôle. Ca va mieux ?

Direction la chambre des secrets par la suite. Rien de plus normal après tout ? Passage par les toilettes, arret pipi pour les plus petites vessies d’entre nous, puis les souterrains. Devant la porte ornée de serpent, je ne pu m’empêcher de laisser filer.

- Très accueillant dans le style.

Le fourchelangue… Est-ce que Drago le parlait ? Il me semblait… Ou pas. Seulement Mary, ou plutôt Harry le parlait. Mais je n’en étais pas tout à fait sûre. Glène, qui avait l’air de bien s’y connaître, libéra un patronus qui s’enfonça dans la chambre. Les minutes qui suivirent furent encore plus longues que celle du retour à Poudlard. La porte s’ouvrit sur une Mary plutôt mal en point, voir carrément au bord de la mort. Ce voyage à Poudlard était vraiment catastrophique. Les nouvelles ne furent pas mieux, le basilic s’était échappé, et le seul moyen de survivre était de fermer les yeux. Au moins, on serait tous au même point qu’Iris.

De nouveau concentrée, je me mis à réfléchir à voix haute.

- Ok, on y va par étape, si je me souviens bien, Harry est confronté au Basilic non ? Et comment il le tue ? En lui crevant les yeux pour être tranquille. Avec l’épée. Sauf que monter sur une créature pareil, je ne sais pas vous, mais très peu pour moi… Tant qu’on aura pas fait quelque chose pour ses yeux, on ne pourra pas avancé.


Réfléchis Tara, réfléchis, il a bien été aidé pour ça. Il n’a pas crever les yeux du basilic d’un tour de magie, il a été aidé…

- Le phénix ! Comment il s’appelait déjà… Flamseck… Fumseck ! C’est lui qui l’a aidé non ? Il l’a sauvé quand Harry était au plus mal ! Il doit bien être là ? On peut essayer de l’appeler !


Concentrée, je visualisais le phénix que je n’avais vu qu’en film ou en photo, j’imaginais qu’il serait le même que ce que j’avais vu. Pensant très fort à lui et à l’aide qu’il pourrait nous procurer, j’haussais la voix.

- Flumseck ! Euh.. Non.. Fumseck ! FUMSECK !


Les autres me regardaient comme si un troisième bras venait de me pousser sur la tête. Bah.. Qui ne tente rien n’a rien…

Tara : 90%


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Techniquement, on est des princesses ?
Bah oui, t'es la princesse d'Arendelle, et on est dans un pays qui y ressemble, donc... [FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 3392629739


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34564-tara-duncan-un-monde- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t34884-tara-duncan-mes-amis-mes-amours-et-surtout-mes-emmerdes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t35902-ne-reve-pas-ta-vie-vie-tes-reves-tara


Contenu sponsorisé




[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50 - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[FE] Méfaits accomplis - Evènement #50





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes