« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 _



________________________________________ 2016-03-25, 15:34

❝ Le pouvoir des 3 ❞
- A la chasse aux démons ! -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Avec ses pieds palmés, Aaron n'avait franchement pas l'air fin, il se demandait encore et encore ce qui lui avait prit de faire ce stupide voeux. Mais, ce n'était pas vraiment l'heure des lamentations. En effet, il devait se bouger le popotin car un combat venait de s'engager entre ses compagnons d'un jour et ses démons. Il était temps de montrer ce dont il était capable.

Il se releva et avança des plus difficilement. Et oui, pas facile de marcher dans ces conditions avec des pieds qui avaient prit la forme d'une palme. Il observa dans un premier temps les attaques de ses complices. Barbas, le fameux démon de la peur avait été touché à déjà deux reprises, mais, il était encore debout. Apparemment, il en fallait plus pour faire mal à ce méchant, mais, nos héros n'avaient pas dit leur dernier mot. Et puis, le nain Jonathan se fit attaquer par la gamine Kayla. Cela étonna notre ancien bonhomme de neige. C'est qu'elle avait de la ressource cette enfant ...

C'était à son tour de trouver une échappatoire. Il se décida de s'en prendre à celui qui lui avait montré sa plus grande peur, mais, cela fit ricochet et lui revint en pleine face. Pas de chance pour l'ami d'Anna et d'Elsa. Mais, il n'avait pas encore dit son dernier mot. Il recommença à nouveau. Il courut alors et se jeta de toutes ses forces sur le vieux démon (ben oué, il n'était pas de toute jeunesse avec ses cheveux grisonnants non ?). Et il tombèrent ensemble à la renverse. Certes Barbas avait été touché, mais, Aaron également. Notre Olaf était mal en point mais, il se releva fièrement. Il avait réussit à mettre à terre un méchant malgré son côté un peu gringalet qui avouons le ne devait faire peur à personne.

Tenue Aaron:
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Aaron: 80%
Barbas: 70%
Jonathan : 90%


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 8uer
[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 Ahg2

| Cadavres : 6502



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 _



________________________________________ 2016-03-26, 15:01


Le Pouvoir des 3 (mission)

Pleins de monde
Chacun semblait disposé à se venger de ces démons. C’était une bonne chose. Car Rosalie commençait déjà à en avoir marre d’eux. Non, c’était plutôt d’être sur des échasses, à deux mètres de la tête des autres qui l’embêtait le plus. Comment être efficace sur des échasses ? Il fallait se montrer rusé pour les attaquer. De là-haut, Rosalie eut une petite idée, qui pouvait sans doute avoir des conséquences positives : mettre KO les démons. Elle aurait pu très bien fuir aussi…mais garder cette hauteur toute sa vie, non merci ! La jeune femme ferma donc les yeux, laissa ses bras relâchés le long de son corps puis fit le vide dans sa tête. Chose plutôt difficile vu le bazar qu’il y avait à côté d’elle. Et dans ce cas-là, il fallait avouer qu’être deux mètres au-dessus de tout le monde lui permettait de trouver une paix mentale puis facilement que le reste du groupe. Pourquoi faisait-elle tout cela ? Tout simplement pour se rendre complètement invisible. Tâche très difficile, pour que tout disparaisse. Non, le pire c’était les échasses. Cela ne faisait pas réellement partie d’elle…Et Rosalie ne savait pas si elle avait assez de puissance et de concentration pour réussir à rendre tout son corps et ces échasses invisibles. Rosalie, après quelques longues minutes de concentration ouvrit les yeux. Elle tendit des bras et ne put s’empêcher d’être heureuse de ne plus les voir. Elle baissa la tête. Ses longues jambes d’échasse avaient elles aussi disparu ! Magnifique ! Rosie pouvait maintenant passer à l’attaque surprise. Elle décida d’user de toute sa discrétion pour arriver jusqu’à Barbas, et son acolyte un peu taré. D’une pierre deux coups, elle fit une longue béquille (avec ses échasses), aux deux méchants. Ils tombèrent tous les deux, lourdement sur le sol, la tête la première. De quoi les sonner un peu. Mais pas assez pour les mettre K.O. Barbas s’était assez vite relevé, envoyant une boule d’énergie vers Rosalie…trop rapidement pour qu’elle ne puisse l’éviter. Avec des échasses, impossible de se déplacer aussi rapidement…Et cette attaque, en plus de lui avoir fait perdre sa concentration pour son invisibilité, la fit tomber lourdement au sol, légèrement blessé à l’endroit de l’impact. « AH ! Aie. » Pour se relever, bonjour le défi. Le sol était pas mal, non !?
Code by Fremione.



Tenue de Rosalie:

Rosalie: 90%
Barbas: 60%
Jonathan : 80%
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 _



________________________________________ 2016-03-26, 15:39 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Les hostilités n'avaient pas tardé à être officiellement déclenchées d'un peu partout, le groupe ayant probablement été grisé par le lancer de boîte de Tic Tac vide. Ou pas. Amelia préférait simplement imaginé qu'elle avait servi à quelque chose, qu'elle aurait fait un bon chef de guerre ou quelque chose dans ce goût là. Même si Barbas avait ricané. Rirait bien qui rirait le dernier. A eux tous, avec les pouvoirs de Regina et les dons apparents de la jeune fille, ils ne pouvaient que venir à bout de ces deux démons. Logique, non ?
Les deux femmes avaient d'ailleurs déjà réalisé de sacrées prouesses. Avec plus ou moins d'effet. Mais c'était normal. Se rappelant des combats les plus délicats des Halliwell, Amelia savait que les trois sorcières prenaient aussi parfois des coups. Ca faisait, en quelque sorte, partie du package "attaque de démons". Elle s'y était préparée mentalement. Oui, ça allait probablement faire mal. Peut-être aussi mal que le coups de pied entre les jambes dont la plus jeune de la bande avait gratifié l'un des vilains pas beaux, une idée somme toute originale. A Amelia de trouver sa marque de fabrique.
Mais quoi donc ? Elle n'avait pas de pouvoirs magiques. Ni de pelle à tartes sous la main. D'ailleurs, elle n'avait rien dans son sac à main ni dans ses poches en dehors des clés de sa maison et de ses papiers. Rien de vraiment utile, donc. Mais j'ai des idées ! se consola t-elle, plus déterminée que jamais.
Amelia avait souvent regarder Charmed, s'identifiant naturellement à Phœbe, probablement parce qu'elles étaient toutes les deux les troisièmes à avoir vu le jour. Et qu'elles n'avaient a priori aucun talent en dehors de leur empathie démesurée. Oui, les deux femmes se seraient probablement entendues si elles s'étaient connues. Ce qui n'était pas le cas. Amelia, cependant, connaissait Phœbe, d'une certaine façon. Elle l'avait souvent vue se battre et avait jadis été une lionne. De quoi mettre des démons KO, non ?
Sans plus réfléchir, Amelia fonça droit sur Barbas et tenta de reproduire l'un des célèbres combo de Phœbe. Si déjà ce mec la prenait pour elle, autant lui rendre hommage, non ? Amelia n'avait pas cherché plus loin, oubliant un détail crucial : elle ne savait pas se battre et manquait de réflexes, ce que son aventure à Agrabah avait également confirmé, d'ailleurs. Mais emportée par l'urgence de la situation, la pâtissière n'y avait plus pensé. Ce n'est qu'une fois le pied à quelques mètres du nez de Barbas qu'elle s'en rappela - trop tard.
Le démon de la peur empoigna son pied bien avant qu'il n'atteigne l'arête de son nez et en tordit la cheville, laissant la jeune femme s'écrouler sur le sol, l'observant d'un air narquois.
Faisant fi de la douleur, Amelia se releva et fonça vers Barbas, oubliant le reste du monde qui gravitait autour d'elle. L'ancienne lionne n'avait ainsi pas remarquer que le second démon l'avait également prise pour cible. Alors qu'elle allait atteindre le démon de la peur, il l'empoigna par la gorge et serra, juste assez pour laisser une marque bien rouge, avant de la jeter par terre, encore. Un peu groggy, Amelia se releva tout de même, ne voulant pas s'avouer vaincue. Hagarde, elle avait cependant toute la peine du monde à tenir debout et sa troisième attaque, dirigée cette fois sur l'autre démon, échoua encore plus lamentablement que les deux premières. Cette fois, il avait suffi à Barbas de lui faire un croche pied pour qu'elle s'étale de tout son long juste devant l'autre démon, s'écorchant violemment les mains au passage.
Heureusement, l'illusion d'April qu'elle avait rencontrée ne pourrait jamais aller répéter tout ça à ses sœurs.

Amelia : 70 %
Barbas : 60 %
Jonathan : 80 %
La joueuse : blasée
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 _



________________________________________ 2016-03-27, 00:55

Le pouvoir des 3
They're back...


Enfin.

Kyran était prêt. Plus prêt qu'il ne l'avait jamais été auparavant.

C'était son moment. De revenir. Pour de bon. A lui la victoire, la gloire, le pouvoir. Cela faisait si longtemps qu'il attendait cela. Trop longtemps.

Un pas. Un dernier pas.

Il était à présent face à Barbas, le démon de la peur. Un sourire se forma à nouveau sur le visage du démon. La vision d'un soi-disant Seigneur des Ténèbres complètement perdu dans son âme, dans sa vie, dans son monde, le faisait certainement bien sourire. Mais jusque là, il n'avait regardé que le sol, pensant sûrement que son opposant ne méritait pas un contact visuel. Mais. Et Kyran le sentit dans son esprit.

Barbas était le démon de la peur après tout. Il voulait voir la peur de Kyran dans ses yeux.

Sauf que. Lorsque leurs regard se croisa, il n'y avait plus de peur dans le regard du Seigneur des Ténèbres. Seulement de la haine, de la colère, de la vengeance qui ne demandaient qu'à sortir, exploser au dehors une bonne fois pour toute. Le sourire sembla s'évanouir sur le visage du démon. Il avait compris.

Le Seigneur des Ténèbres était là. Bien là.

Kyran se sentait puissant. Plus puissant que jamais. Il se sentait tout d'un coup l'âme d'un justicier, l'âme d'un vengeur, lui qui n'avait jamais pensé qu'à lui et seulement à lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir faire payer ces démons quand il voyait cette jeune femme au sol, ridiculisée par ces mécréants.

Mais avant tout c'était la vengeance qui dictait ses actes. Kyran ne supportait pas l'idée de s'être fat mettre à terre par ces démons, de s'être fait dominé par eux. La rage était bien présente dans son cœur noir. Il était prêt à la laisser s'exprimer.

Son poing, qui ne cessait d'être serré depuis le moment de sa prise de conscience, s'arma. Et vient s'écraser en plein milieu du visage de Barbas, paralysé par l'absence de peur qu'il avait vu dans l'âme de Kyran. Il tomba à la renverse, toujours médusé.

Kyran ne voulait pas s'arrêter là. Tandis que le démon du trio n'osait pas réagir face à la situation, il alla se placer au dessus du corps de Barbas. Et alors.

Il frappa. Encore. Encore. Et encore. Barbas ne tombait pas inconscient, alors le Seigneur des Ténèbres continuait à frapper encore et encore, laissant exprimer toutes ses émotions, ses sentiments, sa rage. Le démon de la peur avait le visage en sang, et il ne tarderait plus à trépasser comme de nombreux avant lui sous les coups de Kyran.

Puis les murmures. Faibles, très faibles d'abord. Puis de plus forts. Les voix dans sa tête.

Elles revenaient. Encore.

Kyran s'arrêta brusquement de frapper le démon. Il se releva, tout en se tenant la tête.

Les voix étaient insoutenables. Insoutenables.

Elles étaient de retour. Pour ne plus jamais s'arrêter.


Tenue de Kyran:

Kyran : 100 %
Barbas : 30 %
Johnathan : 80 %


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 _



________________________________________ 2016-03-28, 17:12


❝ Le pouvoir des 3❞
Mission
Once upon a time there was a happy little girl... then she grew up and turned into a monster.
Ces attaques de yo-yo… Si un jour elle pensait le faire à jour… Même si elle ne le montrait pas, elle était fière de ce qu’elle faisait. Elle qui, d’habitude avait le don de se laisser faire, elle remédiait pour la première fois de sa vie à ce problème et rendait à ce démon la monnaie de sa pièce, même si ça ne devait pas l’affecter plus que ça…

Alors que le nain tenta d’attraper le jouet rouge que la gamine lui envoyait dans la figure depuis une longue soixantaine secondes, la petite brune tira très fort sur le petit fil qui était accroché autour de son index puis elle recula rapidement en arrière, emmenant l’adulte de petite taille à terre. Elle ne put s’empêcher de retenir un petit rire… C’est qu’elle y prenait goût ! « Vous croyez qu’j’vais m’laisser faire ?! Hein ?! » criait-elle en récupérant son yo-yo pour venir sautiller sur le dos du nain qui avait un peu de mal à se relever. Pleine de joie, ses bonds se faisaient de plus en plus rapides…


« ‘FAUT PAS EMBÊTER KAYLA BRODL… », elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que, sur ces derniers mots, le démon attrapa sa jambe et l’envoya valser à quelques mètres devant lui, lui permettant ainsi de se relever pour reprendre ses esprits…


« Mhm… » soupirait la petite fille qui se relevait avec difficulté après le magnifique vol plané qu’elle venait de faire. Elle avait mal à sa jambe mais pouvait se relever. Elle le devait pour ne pas se faire exterminer par les méchants démons qui s’attaquaient à tout son groupe. C’était le chaos autour de la petite. Tout le monde se battait et essayait de faire quelque chose contre le nain et le vieux dégueu.

Jonathan était occupé à se battre avec quelqu’un d’autre… Il était temps de s’occuper de l’autre qui lui avait fait peur quelques minutes plus tôt en lui faisant voir la mort de son plus cher ami… Il devait payer. L’avoir devant elle la faisait grincer des dents. Cet homme la faisait entrer dans une colère incroyable qui allait lui faire beaucoup de mal.

Motivée à régler ses comptes, elle se mit à courir autour de lui. Non, Kayla n’avait pas de pouvoirs mais sa taille et sa vitesse donnèrent rapidement le tournis à Barbas qui essayait d’attraper la gamine mais qui n’y arrivait pas, sûrement à cause de son manque de force et sa vieillesse. « J’suis là ! », lui dit-elle en passant entre ses jambes pour escalader son t-shirt comme elle avait appris à le faire quelques années plus tôt, avec son monstre préféré. Aggrippant ses vêtements, la petite lui mit un grand coup de boule puis un énorme coup de pied dans l’estomac avant de se laisser tomber sur ses pattes… Elle venait de faire tomber le méchant démon aux cheveux gris à terre. « Bien fait pour toi ! », lui disait-elle en tirant la langue, les mains sur les hanches… prenant ça comme un jeu.

Kayla : 90%
Jonathan : 70%
Barbas : 20%

Tenue de Kayla:
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 Divine10

| Cadavres : 6259



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 _



________________________________________ 2016-03-29, 23:17





Le Pouvoir des Trois
Plusieurs personnes...


Oyez maintenant les paroles des sorcières
Je regardais autour de moi, comprenant que finalement on serait jamais réellement tranquilles. Et dire que dans 6 mois, j’allais mettre au monde un bébé dans ce monde grands malades, le pauvre enfant, je te dis petit, tu ferais bien de profiter des quelques mois que tu vas passer dans mon ventre hein. Mon attention se reporta sur ce qui se passait autour de moi alors que des boutons continuaient à apparaître sur moi, c’était un vrai cauchemar, j’étais trop belle pour devenir moche. Mary Margaret, ça lui aurait pas fait grand mal à la limite mais moi…non mais je peux pas rester comme ça sans rien faire.

Rosalie se rendis invisible devant mon sourire, elle se débrouillait plutôt pas mal, elle avait même réussis à rendre invisible les échasses sur lesquelles elle était. C’est lorsque j’entendis le gros boom que je compris qu’il s’était passé un truc, tournant le regard, je découvris Rosalie sur le sol. Me dirigeant vers elle, je l’aida à se relever « ça va ? » dis-je à son intention avant de fusiller les démons du regard, ils n’allaient pas passer un bon quart d’heure. C’est moi qui vous le dit. Après qu’Amélia se soit battu contre eux mais ait fini douloureusement sur le sol, ma rage continuait d’augmenter mais j’arrivais encore à me contenir. Kyran avait tabassée Barbas mais il n’avait pas l’air très bien.

Ces démons commençaient à semer la panique dans le groupe et ce n’était pas bon signe, non ce n’était pas bon signe du tout. Kayla qui frappait Jonathan avec son yoyo depuis tout à l’heure se défendit très bien mais fit très vite un vol plané avant de retomber « NON MAIS OH, D’OU TU TAPES LES ENFANTS TOI ? » dis-je avant de bouger la main et de faire faire à Jonathan un magnifique vol plané de plusieurs mètres avant qu’il ne réatérissent violement sur les fesses. Me téléportant, je réapparue face à lui tandis que les autres se battaient avec Barbas qui d’ailleurs venait de s’en prendre une par Kayla, elle ira loin c’te gosse, je vous en donne ma parole. Concentrée sur Jonathan, je ne remarqua pas la présence de Barbas qui usa de la télékinésie pour me faire faire un joli vol plané avant que je ne retombe lourdement sur le sol, me relevant rapidement « Tu l’auras cherché. » dis-je en faisant apparaître une boule de feu, furieuse, du sang me coulant au bord de la lèvre « Je suis enceinte connard ! » dis-je en lançant une multitude de boules de feu. J’ignorais si je le touchais ou non mais ça me défoulait.


camo©️015


Regina: 90% :peur:
Barbas: 20%
Jonathan: 60%
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 _



________________________________________ 2016-03-30, 22:23

❝ Le pouvoir des 3 ❞
- A la chasse aux démons ! -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Mais, ou avait donc mis les pieds Olaf ? Pourquoi avait donc t-il été faire ce souhait débile ? Mais, ce n'était pas l'heure des lamentations, le bureau des plaintes, ce n'était pas ici. Il etait face a Barbas et un membre du trio plutôt gringalet. Il faisait pensé un notre petit Aaron pour le coup.

Avec l'aide de ses compagnons d'un jour, les demons commencaient a s'affaiblir plutôt rapidement ce qui arrangeait les affaires de notre ancien bonhomme de neige. Il pourrait bientôt rentrer chez lui se continuer son marathon de séries. Alors que Barbas etaut quasi hors jeu, l'ami des frangines d'Arendelle se decida a attaquer a nouveau. Il ne pouvait en reser la. Dans un premier temps, il decida de s'en prendre au demon de la peur, apres tout, il lui avait fait voir une certaine vision d'horreur et, il meritait cela alors. Il courut en direction de ce dernier et afin de l'aveugler lui lança de la poussiere trouvé par terre. Ce dernier ne voyant plus rien, notre Olaf ne se demonta pas et attrapa le bras du vieillard pour l'envoyer plus loin ce qui l'assoma presque. Ca cest pour m'avoir montré en train de fondre, na dit il ensuite.

Laissant son premier adversaire la, il se tourna vers Jonathan. Il etait ellement petit celui ci que ça allait etre simple non ? Enfin, ca c'est ce qu'il croyait. Ne prenant pas de gants, il se jeta sur lui mais, celui ci lui donna un coup dans le ventre. Ouilla, ça faisait un mal de chien ca ma parole. Mais, finalement, Aaron était plus courageux que l'on pouvait le penser puisque il se releva ensuite malgré la douleur qui l'opressait et avec ses pieds palmés, il fit un croche patte au pote de Andrew et Warren qui tolba alors la tête lapremier sur le sol. Et voila, il fallait pas nous l'énerver notre petit homme, ca pouvait faire des degats au final.
Tenue Aaron:
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Aaron: 70%
Barbas: 10%
Jonathan : 50%


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 _



________________________________________ 2016-03-30, 23:24 « La vie c'est pas de la tarte ! »

- Je vais rester un peu allongée, avait murmuré Amelia bien que personne n'y ait prêté attention.
Et, vu les circonstances, c'était bien normal. Avec leurs pouvoirs et leurs autres habilités, ils étaient bien trop occupés à venir à bout des démons. De là où elle était, la pâtissière voyait qu'ils assuraient plutôt bien et mieux qu'elle, en tout cas. Avec quelques ratés, toutefois. Mais Amelia était encore trop sonnée pour s’apitoyer sur son sort ni même simplement penser. La jeune femme se demandait si elle avait quelque chose de casser et tâchait d'observer un peu l'étendue des dégâts avant de replonger dans la bataille.
Mains, j'ai mais elles sont écorchées. Bras, j'ai. Tête, j'ai mais un peu sonnée. Jambes, j'ai. Pieds, j'ai mais le droit est probablement un peu foulé. Corps, j'ai. Cheveux, j'ai. Visage, j'ai. Yeux...
Amelia n'eut pas le temps de finir son check-up mental qu'elle sentit une violente douleur dans son flanc gauche. La douleur était telle qu'elle paralysa l'ancienne lionne pendant un instant, exigeant de son check-up qu'il soit repris depuis le début.
Mais Amelia s'en soucierait plus tard. Bondissant sur ses pieds comme si elle était montée sur des ressorts, la jeune femme se redressa, offusquée. Frapper une femme à terre c'était
vraiment
petit ! Même de la part de Barbas. En bonne fan de Charmed, elle était habituée à plus de classe de sa part, vraiment. Le monde réel ne devait pas lui faire de bien et elle allait se faire une joie de l'envoyer ad patres. Si elle y arrivait. Mais de ça, elle n'avait guère conscience, emportée qu'elle était par sa colère.
- Hé ! cria Amelia pour attira l'attention du démon.
Barbas était retourné à moitié quand l'ancienne lionne le prit par surprise, comme on le lui avait un jour appris quand elle chassait dans la savane. Son poing alla s'écraser directement dans la mâchoire du démon. Amelia s'était attendue à avoir mal, elle qui n'utilisait jamais ses petits poings, mais elle ne rencontra que de la fumée : Barbas avait disparu, ne laissant derrière lui qu'un tas de cendres.
- J'avais dit que j'avais pas peur de vous, commenta Amelia en toisant le tas de cendres.
Mais cela ne réglait pas son compte à l'autre teigne qui terrorisait toujours les Storybrookiens. Gonflée de confiance suite à sa victoire, Amelia s'approcha de ce dernier et retenta sa prise de judo à la Phœbe, sûre de son coup, cette fois. Et cette confiance paya, tandis que son pied encore totalement valide déstabilisait le démon et sa tête de rat.
- Haha ! Je savais qu'il y avait du Phœbe en moi ! s'écria Amelia, victorieuse.
Et je savais aussi que j'étais pas qu'un boulet, songea t-elle toute aussi fière.
Elle courut alors en direction de la personne ayant l'air blessé la plus proche d'elle pour demander si elle pouvait aider.

Amelia : 60 %
Barbas : 0 %
Jonathan : 40 %
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 _



________________________________________ 2016-03-31, 11:54

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 Tumblr_nwudxy6TDS1rqvglwo8_r4_250

Le démon de la peur avait débuté son retour en s'attaquant à quelques Storybrookiens. Il avait utilisé des peurs de ces personnes qui lui étaient inconnus. Au départ, il s'était demandé ou il était. Tout semblait différent de San Francisco, là, ou il avait jadis affronté les soeurs Halliwell. D'ailleurs, il reconnu par ses adversaires la dénommée Phoebe. Elle eut beau dire qu'elle n'était pas celle qu'il croyait, pour lui, ce n'était que mensonge. Mais, quand il vit qu'elle se prit plusieurs attaques et que cela ne ressemblait pas à la chroniqueuse du Bay Mirror, il comprit, qu'elle n'était qu'un sosie de son ancienne ennemie.

Mais, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le combat reprit de plus belles. Chacuns l'attaquèrent à tour de rôle, si bien que il se sentit faiblir à vu d’œil. Le dernier coup fut donné par celle qui ressemblait comme d'eux goutte d'eau à celle qui avait épousé le démon Cole il fut un temps. Avant de disparaître et d'être transformé en tas de cendre, il lança, ne vous inquiétez pas, je reviendrais, vos peurs ne sont jamais bien loin. En gros, de quoi faire peur à nos héros d'un jour.


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 _



________________________________________ 2016-03-31, 21:04

Le pouvoir des 3
Noirceur


Les voix dans sa tête. Elles étaient de retour. Encore une fois.

Non. Non. Non. Kyran n'en pouvait plus. Il était au bord de l'explosion, tout proche de tout détruire sur son passage, y compris ses compagnons d'infortune.

Elles étaient des dizaines dans son esprit, lui criant des mots emplis de haine, de colère, de ténèbres, jusqu'à que sa tête finisse par exploser.

Kyran était tombé à genoux, la tête entre ses mains, tentant vainement de reprendre ses esprits. Pour ne pas le laisser reprendre le contrôle. Lui.

Un monstre. Un démon. Comme un deuxième lui contre qui il avait à la fois fuis, et à la fois sur qui il avait pris exemple. Ses desseins sombres, ses manigances démoniaques, il les avaient copié sur ce démon enfoui au fond de lui depuis maintenant bien longtemps.

Et pourtant. Il le haïssait.

Car il était bien plus féroce, bien plus ténébreux et destructeur que lui. Plus manipulateur également.

Et pour une fois, alors que Kyran semblait changer, réaliser de bonnes actions vu qu'il ne pouvait plus faire le mal, alors qu'il s'était rendu compte que faire le mal n'était pas forcément bénéfique à ses intérêts, il avait repris le contrôle.

Et là. Un peu de violence. Une perte de contrôle. Et ses voix, voix qui appartenaient à ce démon démoniaque, étaient revenues instantanément.

Kyran savait qu'il ne pouvait lutter. Pourtant, il rassemblait tout ce qu'il avait en lui de courage, si un jour il en avait eu du courage, pour lutter et ne pas sombrer dans ce torrent de haine.

Il se releva difficilement, toujours avec l'esprit agressé par ses voix, et se retourna pour voir le démon Barbas être vaincu.

Il fit un pas. Un seul. Et il chuta lourdement au sol, la tête la première contre le béton de la rue.

Et puis ce fut la nuit.

Et.

A nouveau le jour.

Mais ce n'était pas le même dans ce corps. Une autre personne. Un regarde à vous glacer le sang. Des yeux rouges, des yeux de colère et de vengeance.

Le nouvel homme, ou démon, se releva, et se dirigea vers Jonathan, qu'il avait pris pour cible.

Il ne prit pas longtemps pour le mettre à terre. Il s'approche de lui et lui décocha une droite qui résonne dans toute la rue. Puis il se mit dans la même position que Kyran tout à l'heure, c'est à dire au-dessus de sa victime.

Mais lui ne se contenta pas de mettre quelques droites à son ennemi. Il souleva la tête du petit démon et l'écrasa lourdement contre le sol bétonné.

Puis il se releva, tel un robot, puis il prit une grande inspiration.

- Ça fait du bien d'être de retour...

Noirceur était de retour. Pour le meilleur... mais surtout pour le pire.


Tenue de Kyran:

Kyran/Noirceur : 90 %
Johnathan : 10 %


Contenu sponsorisé




[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser