« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 Divine10

| Cadavres : 6259



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 _



________________________________________ 2016-04-08, 23:24





Le Pouvoir des Trois
Plusieurs personnes...


Oyez maintenant les paroles des sorcières
Alors que nous avions vaincus les deux démons, des nouveaux étaient apparus et rapidement, j’avais compris qu’on était pas au bout de nos surprises. Je m’étais retrouvée dans un labyrinthe et comble de l’ironie, j’étais muette. Plus de voix. Tout ça à cause de ces foutues statues. Je tourna le regard et entendis Amélia, cette dernière hurlait, sans doute devait-elle être sourde. Je fis signe à Amélia de baisser le volume avant de poser ma main sur ma bouche pour lui faire comprendre que j’étais complètement muette. Je me saisis de mon portable avant d’écrire un message et de le tendre à Amélia « Tu es sourde et je suis muette. Je crois que c’est lié aux étranges statuettes. »

Je tourna le regard avant de comprendre que Kayla était avec nous et qu’elle avait perdue l’usage de la vue. Je m’approcha d’elle et pris ses deux mains avant de les poser sur mon visage pour qu’elle comprenne que c’était moi, et fis comprendre à Amélia qu’on allait devoir s’entraider. Je pris à nouveau mon téléphone et écrit avant de donner à Amélia mon téléphone « Kayla est aveugle, tu es sourde et je suis muette. On va devoir s’entre aider. Fait comprendre à Kayla que je ne peux pas parler s’il te plait. », je lui souris malgré tout avant de prendre la main de Kayla, je serais ses yeux et ses oreilles, Amélia sera ses yeux et ma voix, et Kayla sera ses oreilles et ma voix.

Je me retourne avant de me rendre rapidement compte que quelque chose clochait vu que trois vampires venaient de sortir de terre. En regardant bien, je compris qu’il s’agissait de nous, de nos doubles maléfiques ou vampiriques comme vous voulez. Une chance que Kayla ne puisse pas voir cela mais par ce fait, je devais la protéger. Je me mis devant elle et fis signe à Amélia de se retourner mais elle mis du temps à comprendre. Levant les yeux au ciel, je m’approcha de la jeune femme avant de la prendre par les épaules et de la retourner pour qu’elle voit que trois vampires n’étaient pas loin de nous. Je fis un pas en arrière, à vrai dire, je le sentais pas du tout, je me sentais pas très bien devant cette image, je devais protéger Kayla. Me mettant devant elle, je créa une boule de feu mais compris très vite que mon autre moi fit la même chose.

Me mordant la lèvre, je serra les poings avant de me rendre compte que mon double m’attaquait, je créa un bouclier devant moi pour me protéger avant de propulser mon adversaire à quelques mètres mais comme je m’en doutais, le sortilège identique fut lancé par le vampire Regina et je fut propulsé à plusieurs mètres avant de retomber lourdement sur les fesses, me crispant sous la douleur de mes fesses sur le sol. Je me relève, et respire longuement avant de fermer les yeux et de me concentrer sur l’autre moi avant d’user de la télékinésie. Rapidement, l’autre moi se retrouva à nouveau sur les fesses mais consciente de l’effet que ça aurait sur moi, je créa mon bouclier et je ne ressentis rien. Un sourire naquis sur mes lèvres mais ce n’était pas fini loin de là. Il fallait qu’on s’entraide toutes les trois, qu’on détruise ses vampires et qu’on sorte de ce labyrinthe !


camo©️015


Regina: 80% et muette [FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 4037676933
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 _



________________________________________ 2016-04-09, 21:41 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Regina, bien que muette comme une carpe, avait compris et c'était une bonne chose. D'ailleurs, le mutisme n'était pas incompatible avec l'intelligence ou encore l'ouïe, un sens qui commençait sérieusement à manquer à Amelia. En revanche, que l'enfant de la bande - qui devait avoir 12 ans à tout casser - les ait rejointes dans le labyrinthe était une moins bonne chose. Les enfants ne devraient pas affronter des démons. C'était encore un bébé, après tout ! Amelia était outrée que des démons osent s'en prendre à une enfant, c'était tout bonnement... démoniaque. Ouais, en fait, c'était assez logique qu'ils agissent de la sorte. Ils ne payaient vraiment rien pour attendre !
La petite fille semblait désorientée, vraiment désorientée comme si... Comme si elle était aveugle ! réalisa l'ancienne lionne dont la colère ne faisait que croître.
Quand Regina eut ramené Kayla auprès d'elle, elle suivit le conseil judicieux d'Amelia et lui expliqua son plan par écrit. Expliquer la situation à Kayla. Elle pouvait largement le faire. On pourrait même dire que c'était dans ses cordes vocales.
Amusée par sa propre blague, Amelia s'approcha de Kayla et la saisit par l'épaule pour lui faire comprendre que quelqu'un lui faisait face. Elle avait vu quelqu'un faire comme ça dans un film, c'était sûrement une très bonne méthode.
- JE M APPELLE AMELIA ET TU N AS RIEN A CRAINDRE DE MOI ON EST DANS LE MEME CAMP, déclara t-elle en guise de présentation. TU ES AVEUGLE ET MOI JE SUIS SOURDE DONC JE VAIS PAS ENTENDRE TA REPONSE. MAIS REGINA EST PAS LOIN ET ELLE T ENTEND. PAR CONTRE ELLE EST MUETTE DONC ON VA DEVOIR SE SERRER LES COUDES POUR S EN SORTIR !
Kayla avait sans doute remarquer qu'elle était aveugle mais Amelia avait jugé judicieux de tout bien mettre à plat, au cas où. Mais comme on en faisait jamais assez dans ses situations, Amelia câlina la petite fille puis lui mit une barre chocolatée en mains, pour lui donner à la fois des forces et du réconfort. Elle avait même pris soin d'ouvrir le paquet pour que Kayla n'ait pas à faire d'efforts - même si elle n'était clairement pas impotente. Juste aveugle. Ca devait être bizarre comme sensation.
Amelia était perdue dans ses pensées, à se demander s'il était pire d'être aveugle que d'être sourde quand Regina la retourna presque violemment pour lui montrer un nouveau problème. Et quel problème, constata la pâtissière. Non contents de se trouver dans un labyrinthe sinistre, le trio d'handicapées faisait à présent face à leurs doubles maléfiques... et potentiellement vampiriques, d'après leur teint blême. Pire qu'un remake de Twilight.
Regina semblait moins déstabilisée qu'Amelia et avait déjà commencé à attaquer son double qui connaissait apparemment trop bien son fonctionnement pour que ce soit utile. Pour preuve, le double avait esquivé l'un des coups de l'ancienne méchante reine. Mais sans doute impossible dans des conditions normales, pas vrai ? Regina était tellement puissante, tellement sûre d'elle. La difficulté venait forcément du double. Et même si Regina était toujours aussi badass, Amelia avait une idée qu'elle pensait meilleure.
Dégainant son téléphone, elle tapa frénétiquement dessus avant de le tendre à Regina :
J'ai une idée. J'attaque ton double, tu attaques le mien et Kayla attaque le tien comme ça ils ne pourront pas deviner ce qu'on va faire. Je vais te montrer.
Voyant Regina sceptique, Amelia lui laissa son téléphone entre les mains et s'élança vers le double de l'ancienne reine, bien décidée à en découdre avec cette piètre version de son amie. Les ongles acérés, elle s'élança vers son propre double mais bifurqua au dernier moment, plantant ce qui avait un jour été des griffes dans la chair de Regina bis et la renversant à nouveau, elle qui venait à peine de se relever. Bon, elle n'allait pas être contente du tout, d'autant que sa peau était abîmée, mais au moins, elle avait l'air sonnée.
D'une de ses poches s'était même échappée une petite fiole qu'Amelia ramassa par mesure de précaution. Ca pouvait toujours servir un peu de magie, non ? Regina devait s'y connaître, en plus, elle pourrait sans doute lui dire quoi en faire. Malheureusement, elle était éloignée de plusieurs mètres d'elle et l'appeler ne serait pas spécialement discret. Tant pis, elle ferait sans.
Examinant attentivement le flacon, elle ne trouva pas la moindre étiquette qui aurait pu, éventuellement, indiquer s'il s'agissait de poison ou pas. Elle allait devoir ruser. Et quoi qu'on puisse en dire, Amelia était rusée. C'est Jillian qui l'aurait bue sans se poser de questions. Elle, en revanche, en jeta quelques gouttes sur les herbes jaunies alentours, histoire d'étudier leur réaction.
A première vue, elles n'avaient pas l'air de souffrir. Mais il s'agissait de plantes, après tout, ce n'était pas évident de savoir où se trouvait leur centre de la douleur. Amelia attendit donc encore, constatant bientôt que les herbes avaient reverdi. Confortée dans l'idée que boire la potion était une bonne idée, Amelia la porta à sa bouche et la vida d'une traite.
Et puis rien. Amelia ne sentit aucun effet. Elle aurait pu boire de l'eau, c'eut été pareil. Ses mains étaient toujours égratignées. Elle entreprit alors d'examiner sa cheville foulée et gonflée qu'elle vit retrouver son état normal, comme par... magie. D'ailleurs, c'était bel et bien de la magie.
Relevant la tête, elle aperçut Regina à qui elle fit signe de venir admirer le miracle et la fiole vide. Mouais, elle n'aurait peut-être pas eu besoin de tout vider.
- DESOLEE J AURAIS DU VOUS EN GARDER MAIS C EST PLUTOT COOL NON ?

Amelia : 80 %
Regina bis : 80 %
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 _



________________________________________ 2016-04-11, 12:41

❝ Le pouvoir des 3 ❞
- A la chasse aux démons ! -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Et dire que toute cette histoire, c'était a cause de notre Olaf national. Il n'en menait pas large pour le coup, et, il n'osait pas dire que c'était a cause d'un stupide souhait, sinon, il se ferait probablement lyncher.

Après s'en être sorti avec le demon de la peur, , leurs aventures continuaient de plus belles. C'était les grimlock qui s'étaient donc a présent invité dans la charmante ville de Storybrooke. Mais en pleime maison hanté, il n'en'menait pas large, mais bkn, privé de la vue, il ne voyait pas ou il se trouvait, et vu les bruits etranges, ca l'arrange ait. En effet, le sol grincait, il y avait des bruits suspects du genre chauve souris enfin, rien de tip top quoi. Mais, ce qu'il ne vit pas, ce fut les gentleman, des monstres hideux. Mais, ce fut ce silence pesant qui interpella le boulet de service. En effet, outre les bruits de la maison, il n'entendait plus ses compagnons d'infortune et ce fut assez étrange pour lui. Merde, il se passe quoi, pourquoi vous ne parlez plus ? Vous etes ou ? Dit il alors. Notre Aaron etait pour le coup pas mal inquiet. Il ne savait pas quoi faire ne sachant pas trop on se trouvait les autres et ce qui se tramait.

Il sentit quelques choses lui grimper dans le coup et etant quelqu'un de peureux, il poussa un cri, ce qui blessa l'un des mechants puisque ces derniers craignaient les cris humains. Avec le bruit, ca libera donc Rosalie et il comprit ce qui se tramait. Oh mon dieu, ne me dites pas quon a droit au monstres blancs de Buffy ?? Il avait besoin d'être rassuré bien qu'il pensait bien connaître la reponse.

Ensuite, il trebucha sur une sorte de fiole. Il l'attrapa alors et la vida pensant que cetait de l'eau. En réalité, cela contenait une sorte de potion qui le guerit en parti de ses précédentes blessures.

Tenue Aaron:
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Aaron: 80%
Gentleman 1 : 90%
Gentleman 2 : 100%


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 _



________________________________________ 2016-04-12, 08:02


❝ Le pouvoir des 3❞
Mission
Once upon a time there was a happy little girl... then she grew up and turned into a monster.
Après les démons, l’enfer. Kayla avait perdu le sens qui était selon elle le plus important : la vue. Elle était aveugle, et tout ce qu’elle voyait… c’était de la noirceur. Elle ne voyait rien, et elle savait que ça allait être un énorme problème. Et si elles se faisaient attaquer et qu’elle ne pouvait pas se défendre ? Et si elle ne pouvait pas marcher sans se ramasser la figure… ? Et merde. Elle sursauta quand elle sentit des mains se poser sur ses bras pour l’aider à se relever puis elle laissa ses mains se balader sur le visage de la femme qu’elle reconnut immédiatement : Regina. Elle était avec Regina, et d’après les paroles et la voix de l’autre femme, Amelia était elle aussi de la partie. « R-Regina… ? » murmura-t-elle en tâtant son visage de ses petites mains avant de sentir une main se poser sur son épaule. Tout ce qu’elle lui annonça lui fit l’effet d’un très grand frisson. Elle avait peur, peur de ce qu’il pouvait leur arriver, de ce qu’il pouvait se passer… Qu’allaient-elles faire avec ces handicaps, hein ? S’entraider… facile à dire, mais pas forcément à faire.

Elle se contenta donc d’hocher la tête en réponse à Amelia, pour bien lui faire comprendre qu’elle avait tout compris puis elle rangea sa main dans la poche de sa veste dans laquelle elle sentait cette petite bosse depuis son arrivée dans le labyrinthe. « C’est quoi… ? » demandât-elle en fronçant les sourcils, sortant une petite fiole de rétablissement de sa poche. Elle se décida à la boire après avoir compris que cela ne pouvait lui être que bénéfique… Elle se sentait mieux, beaucoup mieux. La jambe qu’elle s’était blessée après son grand vol plané de tout à l’heure s’était rétablie et la douleur n’existait plus, elle avait disparu.

« M-Merci… », dit la petite fille à la jeune femme qui venait de poser une barre chocolatée dans ses mains. Bien sûr, Kayla gourmande comme elle était n’attendit pas pour l’engloutir entièrement… elle n’avait plus faim, et avait reprises toutes ses forces ! Mais la petite fille n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre puisqu’un bras l’attrapa pour la tenir à distance de… de quelque chose dont elle ne savait rien, en fait. Regina l’avait cachée derrière elle, mais elle ne sentait plus sa présence, non. Ce que la petite fille entendait, par contre, c’était les petits gémissements de Regina et d’Amelia qui étaient, elle l’était sûre, en train de se battre.

Kayla elle, fonça droit dans le tas puis hurta une femme. Une femme qui, comme elle pouvait le sentir avec ses mains avait le même visage que Regina mais qui était bien plus froide, plus… bizarre, elle ne savait pas l’expliquer. Sans attendre, la gamine se jeta sur le clône puis se mit à mettre des coups dans tous les sens… jusqu’à ce que ses mains arrivent à toucher les longs cheveux bruns de la jeune femme qu’elle se mit à tirer violemment tout en faisant un tas de petits coups de pieds dans le ventre de la jeune femme, aggripée à ses cheveux… Mais ses mains glissèrent pour finalement la laisser tomber au sol, sur les fesses. La gamine se releva immédiatement à l’aide de ses mains puis elle se mit à courir dans n’importe quel sens… Ses mains arpentaient des murs dont certains qu’elle s’était pris, elle avait même failli tomber de nombreuses fois. Elle avait conscience qu’elle s’était enfuie sans Regina, sans Amelia qui étaient peut-être en train de la suivre… mais elle avait peur, et qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire en étant aveugle, hein… ? C’est un mur qu’elle se prit de plein fouet qui l’arrêta. Elle était tombée dans un cul de sac. Dos au mur, elle tremblotait… elle avait besoin d’aide.

Amelia bis : 70%
Kayla : 100%

Tenue de Kayla:
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 _



________________________________________ 2016-04-12, 23:41

Le pouvoir des 3
Monsters again.


Noirceur détestait vraiment cet endroit, ce monde, et il ne s'était pas fait prier pour le dire. Une maison hantée, et puis quoi encore ? Il ne méritait pas ça, non, il méritait de tutoyer les sommets et d'enfin retrouver un trône sur lequel s'asseoir.

Mais en attendant il se retrouvait là, dans ce stupide endroit, accompagné de deux personnes qu'il jugeait comme inutiles et stupides. Il n'avait absolument aucune envie de faire équipe avec ces deux-là, mais s'il voulait sortir de là, il en serait bien obligé car il était sourd.

Noirceur détestait là aussi cette sensation. Il ne se sentait pas maître de la situation, et cela le mettait assez mal à l'aise.

Et voilà que deux autres monstres étaient apparus, tout aussi hideux et ridicules que les premiers démons. Noirceur ne put s'empêcher d'esquisser un petit rictus de moquerie sur son visage, car il ne prenait pas du tout au sérieux ces deux monstres.

Alors le Démon décida de se mettre en retrait et d'attendre pour voir un peu ce que ses deux acolytes étaient capables de faire. Il se rendit très vite compte que sur le coup il allait devoir agir seul. En effet, l'autre homme semblait totalement perdu à cause de sa vue défaillante, même s'il semblait avoir blessé un des deux monstres sans que Noirceur sache comment. Cela n'empêchait pas le rouquin de faire n'importe quoi et de compromettre grandement leurs chances de sortir de cet endroit.

La jeune femme, quand à elle, était totalement dominée par les deux monstres. Pathétique. Mais grâce à une aide qui semblait bien involontaire de la part d'Aaron, elle avait pu se sortir de l'étreinte de l'un des démons.

Tout cela n'était toutefois pas très glorieux. Bon. Noirceur était exaspéré. Complètement exaspéré. Il avait uniquement envie de détruire ses deux acolytes, pour leur faire comprendre qu'on ne compromettait pas un Démon tel que lui de la sorte.

Mais encore une fois il était bien trop malin pour céder à ses pulsions démoniaques. Les attaquer ne l'aiderait absolument en rien. Qu'il le veuille ou non, il allait avoir besoin d'eux. Noirceur soupira. C'était pas gagné.

Il se décida donc à aller frapper les deux monstres, sinon ils ne s'en sortiraient jamais. Mais lorsqu'il posa le pied au sol, il manque d'écraser une fiole. Noirceur la ramassa, et durant quelques secondes se demanda s'il fallait qu'il la boive. Il n'aimait pas les surprises. Mais pourtant il avait bien besoin d'un petit remontant, alors le Démon la but.

Au début il ne ressentit rien. Rien de rien. Puis il sentit comme une sensation de bien-être, et les quelques coupures qu'arborait son corps se refermèrent.

Noirceur s'approcha d'un des deux démons et l'envoya violemment valser contre le mur. Celui-ci se releva mais l’alter-ego de Kyran lui décocha une violent droite qui manqua de lui arracher la mâchoire.

- A QUI LE TOUR ?

Il ne s'était pas rendu compte qu'il était en train de crier.



Tenue de Kyran:

Kyran/Noirceur : 100%
Gentleman 1 : 90%
Gentleman 2 : 90%


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 8uer
[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 Ahg2

| Cadavres : 6502



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 _



________________________________________ 2016-04-14, 19:58


Le Pouvoir des 3 (mission)

Pleins de monde
Elle allait mourir. C’était fini de Rosalie. En même temps, c’était complètement déloyal de faire du 4 contre 1 ! Rosie ne pouvait même pas crier pour demander de l’aide à ses camarades. Par contre, quelqu’un cria derrière elle. Aaron ! Ouf ! Il était au courant que des démons venaient de les rejoindre. Mais le mieux dans cette situation horrible, c’est qu’il venait de tuer un des gentlemans…faisant fuir un deuxième. Il ne restait plus que deux méchants ! Génial ! Son cri avait tué l’un d’entre eux. Est-ce que c’était une bonne chose ou non ? La brunette n’en savait rien. Car si les cris les tuaient, Rosalie était complètement vulnérable. Elle n’avait plus sa voix. Rosie se releva, se massa le bas du dos qui lui faisait légèrement mal puis s’éloigna du groupe. Elle préférait se préserver. Non pas qu’elle était du genre à fuir le combat…mais il fallait se rendre à l’évidence, elle n’avait aucune chance ! Mais entre le mec qui ne contrôlait pas sa colère et l’aveugle, le combat était perdu d’avance aussi ! S’il pensait que le fait de perdre son self-control allait le rendre meilleur et l’aider à faire face aux démons, il se trompait ! Qu’est-ce qu’il était pitoyable…autant qu’il était semblait sans cœur. La jeune femme ne pouvait pas rester là sans rien faire. Rosie ferma les yeux puis se concentra. Elle plaça ses mains face à la scène de combat…en essayant d’éviter Aaron. De toute façon, il venait de s’éloigner des deux démons…qui préféraient s’attaquer à Kyran. Tant pis. Dommage collatéral ! Un champ de force se créa à partir des mains de la jeune femme. Elle l’envoya vers les deux démons et donc Kyran aussi. Les trois valsèrent à plusieurs mètres. Certes, ça n’avait pas tué les méchants, mais ça les avait sans doute affaiblis. Et Rosalie espérait qu’elle n’avait pas trop touché son camarade du jour…Enfin camarade est un grand mot ! Quoi qu’il en soit, elle se doutait bien qu’il n’allait pas le prendre bien…vu son supposé caractère de merde.
Code by Fremione.



Tenue de Rosalie:

Rosalie: 90%
Gentleman 1 : 80%
Gentleman 2 : 80%
Kyran : 90% ? [FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 2381383065 [FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 Divine10

| Cadavres : 6259



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 _



________________________________________ 2016-04-16, 15:12





Le Pouvoir des Trois
Plusieurs personnes...


Oyez maintenant les paroles des sorcières
J’avais demandée à Amélia de faire comprendre à Kayla que je ne pouvais pas parler mais que par contre je pouvais l’entendre, ce qu’elle ne tarda pas à faire mais je me mordis la lèvre vu qu’elle hurlait lorsqu’elle parlait. Rapidement, je remarqua qu’on avait de la visite, à dire vrai, nos doubles mais en vampire. Voyant qu’Amélia ne comprenait pas, je l’a pris par les épaules avant de la retourner pour qu’elle voit ce que l’on avait devant nous. Je m’attaqua à mon double et réussis à l’avoir mais cette dernière m’eut également vu qu’elle connaissait tous mes tours étant donné que c’était moi, enfin que j’étais elle, enfin…non laissez tomber.

Je me tourna vers Amélia qui me tendis son portable avant que je lise rapidement et ne lui fasse un signe approbatif de la tête même si je ne comprenais pas tout. Amélia s’élança vers son double avant de bifurquer vers le mien et de lui planter ses ongles dans sa chair avant que je ne l’a vois tomber. Me mordant la lèvre, je fis un léger sourire. Elle étais maligne la lionne. J’avais compris. Je créa une boule de feu et l’envoya sur Amélia bis avant de la voir hurler face à la boule de feu qu’elle venait de se recevoir en plein ventre. Voyant Regina bis qui s’était relevée et s’approchait dangereusement d’Amélia, je créa une boule de feu et l’envoya en plein dans son épaule et me mordis la lèvre avant de voir la blessure naître aussi sur la mienne.

Amélia me fit comprendre qu’elle avait bu quelque chose avant d’ajouter qu’elle était désolée de ne rien nous avoir laissé. Je leva les yeux au ciel avant de remarquer que Kayla était partie. J’ouvris de grand yeux avant de faire comprendre par des gestes que Kayla était partie. Je remarqua qu’elle avait laissé tomber quelque chose qui lui appartenait, je m’en empara et l’ensorcela par un sort de localisation avant que le vêtement s’envole et me mis à courir pour la retrouver. Je me lance donc dans un des côtés avant de créer un bouclier de protection à temps alors que quelqu’un me lance des flèches. Je remarque très vite qu’Amélia n’est pas là et que le vêtement de Kayla a disparue… Je me maudis intérieurement, priant pour rapidement les retrouver et surtout pria pour qu’elles aillent bien toutes les deux.


camo©️015


Regina: 70% et muette [FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 4037676933
Regina bis: 60%
Amélia bis: 90%
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 _



________________________________________ 2016-04-16, 16:37 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Regina avait adopté le plan d'Amelia qui n'était pas peu fière de son idée de génie. Pour autant, elle n'était pas d'humeur à se vanter car les trois vampires étaient loin d'être morts en dépit de leur peau particulièrement pâle. D'ailleurs, ce teint ne seyait guère à la pâtissière, qui avait presque pitié de l'allure de déterré de son double. En un sens, d'ailleurs, son double maléfique était déterrée, d'ailleurs. Et dormait probablement dans un cercueil. Ah, si seulement elle avait eu de l'ail, de l'eau bénite ou un crucifix sous la main...
Mais non, Amelia ne possédait rien de tout cela. Pas dans son sac à main, du moins, car de l'ail, elle en avait dans sa cuisine ! Pour l'eau bénite et le crucifix, c'eut été plus délicat car elle n'avait plus mis les pieds dans une église depuis des années, sans doute depuis la communion de Velma, une dizaine d'années plus tôt. Quant à espérer du soleil, c'était vraiment mal barré dans le coin où ils avaient atterri. Par chance, Amelia ne se manucurait jamais les ongles et pouvait donc encore se les abimer un peu pour affaiblir leurs ennemis.
Requinquée par sa potion, et en dépit du roulement ostensible d'yeux de Regina, elle se sentait en meilleure forme pour attaquer. Regina, pourtant, avait une toute autre idée. En effet, maintenant qu'elle y faisait attention, Amelia n'avait plus vu Kayla depuis quelques minutes, ce qui était un comble étant donné que ce n'était pas elle l'aveugle. Mais comble ou pas, la situation était préoccupante. Ce n'était pas bon de faire bande à part en étant totalement aveugle. Regina avait raison : il fallait la retrouver.
Sans plus attendre, la pâtissière lui emboîta le pas, oubliant un instant que des vampires étaient toujours à leurs trousses.
- KAYLAAAAAAAAAAAAA ! beugla t-elle à vriller les tympans de n'importe qui. C EST PAS UNE SUPER BONNE IDEE DE T ELOIGNER COMME CA C EST DANGEREUX ! PAS VRAI REGI...?
C'est le néant qui aspira la fin de la phrase d'une Amelia déboussolée qui, en tournant la tête vers sa camarade, avait constaté qu'elle n'était plus avec elle. Pourtant je suis sûre que j'ai tourné du bon côté, songea t-elle, à présent arrêtée au milieu de nulle part. Bizarre, bizarre...
Tournant sur elle-même, Amelia cherchait une réponse, des fois que celle-ci soit cachée dans les fourrés alentours. Ou que Regina n'ait rapetissé. Ou peu importe. La pâtissière ne savait pas trop quoi faire, capable seulement de se rappeler de ce qu'elle disait toujours à ses enfants, à savoir qu'il ne fallait pas bouger quand on était perdu. Et justement, elle était a priori perdue. Il était grand temps qu'elle suive ses propres conseils, même si un trio de vampires sanguinaires n'avaient jamais fait partie des situations contre lesquelles elle avait préparé ses enfants !
En effet, les trois vampires étaient de retour, un rictus mauvais sur leurs lèvres qui dévoilaient des canines avides de sang. Sans attendre, le double d'Amelia se précipita sur elle, toutes dents dehors, prête à la vider de tout, y compris de son liquide céphalo-rachidien. Amelia avait à peine eu le temps d'anticiper qu'elle roulait déjà sur l'herbe humide, les mains de son double enserrées autour de sa gorge. Impossible de défaire son emprise. Amelia abandonna donc l'idée et lui donna un coup de genou dans le ventre, espérant lui couper le souffle et avoir ainsi le temps de se libérer. Malheureusement, la pâtissière n'avait pas anticipé une chose, qu'elle avait pourtant observé durant le combat entre Regina et son double à elle : leur lien. La pâtissière se trouvait bien incapable de bouger, le souffle également coupé par son propre coup de genou. C'était vraiment la meilleure de l'année !
Elle parvint néanmoins à rouler sur le côté, étendant déjà ses jambes pour se relever quand son double trébucha par dessus elle - comme quoi, même maléfique, Amelia demeurait maladroite - pour s'écraser au sol.
- SAPERLIPOPETTE CA FAIT MAL ! s'écrièrent les deux femmes à l'unisson, portant leur main gauche à leur tempe endolorie.
Un rapide coup d’œil à son double appris à Amelia qu'elle s'était cognée la tête sur une pierre et saignait abondamment. Il y avait de quoi crier, assurément. D'ailleurs, Amelia avait très mal et voyait des étoiles, ce qui ne l'empêcha pas de se relever. Bien que groggy, elle devait à tout prix profiter de la diversion que le piteux état de son double offrait. Elle s'élança donc vers le double de Regina et la plaqua violemment au sol, espérant que sa tête aussi rencontrerait une pierre et que cette pierre lui serait fatale.

Amelia : 60 %
Regina bis : 50 %
Amelia bis : 70 %
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 _



________________________________________ 2016-04-17, 21:10

]
❝ Le pouvoir des 3 ❞
- A la chasse aux démons ! -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Se retrouver aveugle, cela n'était pas d'un pratique pourlui. Deja que notre Olaf national etait su genre boulet alors, enlevé lui la vue, et cetait pire, oui oui, vous avez bien lu, pire ça existe. Et en plus, il etait a present donc une maison hantée. Lui qui etait un trouillard né voilà qu'il entendait tout un tas de bruits qui etaient bien suspect. Cetait des plus etrange gout ceci. Après quelques araignée, le sol se mit a grincer de plus belle. Arg, pour le coup, l'ancien bonhomme de neige n'en menait pas large. Il tremblait de la tête au pied, mais, pas de froid, non non, de peur bien évidemment.

Un cri aigu retenti, comme si un fantôme se baladait par ici puisque des chaines se melaient a tout ceci. Merde, mais c'était quoi ca encore ? . C'est alors qu'un gentleman aidé d'un ses acolytes se jeterent sur lui, le blessant au bras. Il poussa alors un cri tonitruant ce qui blessa une nouvelle fois ses adversaires puisque la voix etaient apparemment leur pire ennemi. Aaron se releva ensuite difficilement. Bon, il faut se debarasser de ces monstres si l'on veut rester en vie. c'était la premiere fois depuis le debut des aventures que cet homme gringalet prenait les choses en main. Bon daccord, il n'en menait pas large, et, cela se voyait, mais, il tentait de reprendre contenance et de montrer a ses compagnons d'infortunes qu'il repondait encore present.

Tenue Aaron:
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Aaron: 80%
Gentleman 1 : 90%
Gentleman 2 : 100%


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 _



________________________________________ 2016-04-18, 21:04


❝ Le pouvoir des 3❞
Mission
Once upon a time there was a happy little girl... then she grew up and turned into a monster.
Ses mains se baladant sur les murs de cet endroit qu’elle ne connaissait pas mais qu’elle haïssait déjà beaucoup, Kayla cherchait une sortie, un moyen de se sauver elle et les deux femmes de cet enfer dans lequel on les avait enfermées. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire… tous les murs et tous les chemins se ressemblaient. Existait-il au moins un moyen de se sortir de là ? De sauver sa peau ? Kayla n’y croyait vraiment plus. Mais elle stoppa net ses mouvements lorsqu’elle entendit quelqu’un crier son prénom. Ce quelqu’un, c’était Amelia qui était sûrement en train de la chercher, d’essayer de savoir pourquoi elle était partie. Un choix lui fut donc proposé : devait-elle revenir en arrière pour aider les deux femmes avec lesquelles elle avait été enfermée, ou devait-elle continuer son chemin seule, aveugle ? Kayla ne prit pas le temps de réfléchir et se retourna pour aller faire la nouvelle mission qu’elle s’était donnée : sauver Regina & Amelia ! « J’arrive ! » hurla-t-elle en marchant, collée aux différents murs qu’elle croisait depuis tout à l’heure. Elle se repérait grâce aux sons, aux cris et aux paroles d’Amelia qu’elle entendait. Et c’est après avoir passé cinq minutes à se tromper de chemins, à tourner en rond, et après quelques chutes qu’elle arriva près d’Amelia qui était en train de se battre, en train d’hurler… D’après ce que Kayla entendait, Regina n’était pas présente. Mais où pouvait-elle bien être… ? « Je vais t’aider ! » annonça la petite avant de prendre son courage à deux mains et de marche droit devant elle… pour finalement heurter Amelia, ou plutôt son double qui se relevait après la chute atroce qu’elle venait de faire. Sachant impertinemment que ce n’était pas véritablement elle, elle sauta sur celle-ci en s’agrippant à ses vêtements puis elle la fit tourner dans tous les sens…  Et c’est après quelques petites secondes à tourner, à essayer d’attraper Kayla que le sosie de la jeune femme trébucha. Sa tête heurta violemment le mur de pierre… elle n’était plus vivante. Une de moins. Le sang qui coulaît de son crâne, sa respiration qui n’était plus présente, son cœur qui ne battait plus… tout ça aurait pu effrayer Kayla si elle pouvait le voir. Mais le fait qu’elle soit aveugle l’a beaucoup aidé à assumer et à ne pas être effrayée par ce qu’elle faisait.

« Amelia ? » appela-t-elle d’une petite voix après s’être relevée, tournant sur elle-même, les bras levés à l’aide de la jeune femme qu’elle finit par trouver. « Ça va… ? », allait-elle bien, était-elle blessée… ? C’était une question qu’elle se posait. Les cris qu’elle avait entendu, les coups qu’elle avait dû se prendre… Elles étaient en tout cas hors de danger, maintenant. Regina bis avait été tuée par Amelia qui avait claquée sa tête contre une pierre… C’était violent, mais elle l’avait fait pour sauver sa peau.

Des bruits de pas se firent entendre derrière eux. Le son des talons de Regina. Kayla le reconnaissait très bien... Elle était là. Elle était bien vivante, et elle allait pouvoir les aider à sortir de cet enfer... Mais avant que Kayla ne puisse se retourner, un bruit strident qui était de détruire les oreilles de l’enfant se fit entendre. Il semblerait que l’un des murs venait de s’ouvrir… permettant à nos trois survivantes de sortir de ce labyrinthe et de passer à la prochaine étape de leur grande aventure.

Tenue de Kayla:
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Contenu sponsorisé




[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser