« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 _



________________________________________ 2016-04-02, 01:32


❝ Le pouvoir des 3❞
Mission
Once upon a time there was a happy little girl... then she grew up and turned into a monster.
Le nain avait franchement l’air d’être mal en point, et ça, Kayla l’avait remarqué. C’est donc après avoir nargué le vieil homme aux cheveux gris qu’elle se mit à courir vers le démon de sa taille et lui sauter dessus en lui mettant pleins de petits coups de poings dans le visage. Bien évidemment, il ne put rien faire… trop faible pour se défendre face à une gamine de douze ans. Kayla le laissa s’effondrer au sol puis se recula immédiatement, remarquant que Barbas venait de disparaître lui aussi… ils les avaient vaincus. Enfin.

Essouflée, la petite reprit son souffle en retournant auprès des adultes avec qui elle serait sûrement plus en sécurité… Elle n’était elle, pas blessée. Elle s’était pris quelques coups mais rien de bien grave. « Ça va… ? Je crois qu’ils sont part… », elle fut coupée. Le calme ne resta pas bien présent très longtemps puisque Kyran, à l’écart, était déjà en train de se battre contre un autre démon… quand cela allait-il cesser ? Qu’est-ce qui était en train de se passer, bordel ? La petite n’en avait aucune idée, mais elle espérait que ce soit pour bientôt. Pour l’instant, elle voyait tout ça comme un jeu mais elle savait déjà que quand elle rentrerait chez elle -si elle y parvenait-, et qu’elle fermerait les yeux pour dormir, elle reverrait ce qu’elle venait de faire encore et encore, tel un cauchemar.

Tenue de Kayla:
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 _



________________________________________ 2016-04-02, 17:13

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 Tumblr_ncjcvqtzYc1rlbc16o1_250

Son acolyte du jour venait d'être renvoyé dans les enfers, ça ne sentait donc pas bon pour notre petit Jonathan. Et il n'avait pas tord pour le coup. Il s'était prit plusieurs attaques et commençait donc à se sentir faiblir à grand pas. Le démon de la peur plus là, il était le dernier à pouvoir s'amuser avec les habitants de Storybrooke, mais, il fallait bien avouer que notre homme n'avait jamais été très courageux et il le prouvait une nouvelle fois. Maintenant seul il se mit à courir. S'il avait pu, il se serait caché dans un trou de souris, c'est dire. Mais, il n'eut pas le temps d'aller très loin que ses adversaires le renvoyèrent là d'ou il venait. Il disparu donc tout aussi rapidement qu'il n'était arrivé en ville.

Hey, mais qu'est ce que vous avez fait à mon pote ? Cette voix venait de derrière nos héros du jours. Pour les fan de la série Buffy contre les vampires, ils allaient probablement reconnaître le dénommé Andrew. Ce gars était des plus étranges et étonnants. A la fin de la série, il avait réussis à entrer dans le scooby gang, mais, plutôt difficilement. Bon, je vois que vous avez réussis à vous débarrasser de mes amis, mais, ce que je vous prépare est juste .... sensationnel. Je sens qu'on va bien s'amuser. Bon, il n'avait peut être pas la même définition du mot "amusement" mais bon. Sur ces mots, il se tourna et là deux nouveaux démons firent leur apparition ... comme par magie.


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 _



________________________________________ 2016-04-02, 17:20

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 1x19-043-grimlocks

Ce furent nos amis les Grimlocks qui arrivèrent ensuite pour jouer des mauvais tours à nos amis de Storybrooke. Ils allaient donc faire équipe avec Andrew qui n'était pas tip top en matière de méchanceté vu qu'il avait réussi à gagner sa rédemption, mais bon, ça ferait l'affaire. Nos deux démons étaient là, en vie, c'était le principal pour eux.

Ces deux démons avaient la capacité d'enlever la vue à n'importe qui, mais, ils avaient décidé d'aller plus loin cette fois ci. Ils tenaient chacuns dans une main une statuette qui représentait un singe. Une nouvelle aventure allait débuter pour nos héros, et, pas des moindres. Qu'est ce qui les attendaient ? Réponse très rapidement. Bonjour bonjour, vous êtes prêts à vous amuser avec nous je l'espère ? Car nous, nous avons vraiment hâte dirent ils d'une voix maléfique et machiavélique.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 Divine10

| Cadavres : 6259



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 _



________________________________________ 2016-04-03, 01:24





Le Pouvoir des Trois
Plusieurs personnes...


Oyez maintenant les paroles des sorcières
Bon, au moins, ça m’avait fait du bien de péter un plomb comme je venais de le faire. Barbas et Jonathan avait fini par être vaincus et un soupir de victoire sortie de ma bouche mais voyant les autres démons apparaître, je soupira de désespoir « Non mais là, ça commence vraiment à me gaver. » dis-je simplement avant de regarder l’homme qui venait d’apparaître et finis finalement par dire « Vous avez tous les mêmes répliques ? Je vous prépare un truc de fou, on va bien s’amuser ect….Faudrait penser à changer de disque un peu. » dis-je avant de croiser les bras sous ma poitrine. Bon, je l’a jouais un peu trop confiante, sans doute, le jeu des hormones.

L’homme qui était apparu se tourna et deux autres démons apparurent et ils n’avaient pas l’air très très amicaux. Un léger frisson se promena le long de mon dos avant que je ne tourne le regard vers Rosie, prenant Kayla près de moi vu qu’elle s’était rapprochée en voyant les deux démons apparaître « Je sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout. » dis-je avant de poser mon regard sur les deux démons en question. Leurs voix étaient effrayantes et maléfiques, pour la première fois, ça me faisait peur. Je soupira avant de poser mon regard sur l’une des statues qui se mis à briller avant que je ne me retrouve dans un labyrinthe. Tournant le regard, je me demandais bien ce qui se passait avant d’ouvrir la bouche mais remarqua très vite que je n’étais pas capable de parler. J’avais regardé Charmed, si je me trompais pas, c’était la statuette….Tout venais de la statuette. Les deux démons m’avaient rendue muette.

Je tourna le regard et compris que deux autres personnes étaient avec moi mais ne pouvant pas parler, il fallait que je trouve un autre moyen, le plus simple pour moi serait sans doute…la magie. Mais pour l’instant, il fallait qu’on sorte de ce foutu labyrinthe. Dès que je retrouverais ces démons, j’allais les réduire en cendres, foi de sorcière !


camo©️015


Regina: 90% :peur:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 8uer
[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 Ahg2

| Cadavres : 6502



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 _



________________________________________ 2016-04-03, 23:32


Le Pouvoir des 3 (mission)

Pleins de monde
Enfin ! La cohésion de groupe ou du moins, les actions conjointes des aventuriers du jour avaient permis de mettre K.O le duo de démons. Ce fut d’abord Barbas qui fut renvoyer là d’où il venait. Puis, ce fut ensuite au tour de Jonathan. La mise en KO des ennemis sonnait la fin de cette aventure très étrange mais riche en expérience. Oui. Rosalie avait réussi à contrôler ses dons et surtout à gagner légèrement en puissance ! Il fallait continuer à s’entraîner, mais là-dessus, elle comptait sur son mentor, Régina. Cependant, pour l’instant, un peu de repos n’allait pas lui faire du mal. Malheureusement, c’était trop demandé. L’aventure n’était pas terminée pour elle et ses compagnons du jour. En effet, juste le temps de crier hourra qu’un autre homme fit son apparition. Il évoquait l’amusement et le sensationnel. Il fallait qu’il s’achète un dictionnaire. « On ne doit pas avoir la même définition de l’amusement ! » Bon après, il fallait avouer que Rosalie, question amusement n’était pas la meilleure. Mais qu’importe ! De toute façon, elle n’aurait pas le choix. Ni elle, ni ses compagnons d’infortune, puisqu’un deuxième duo fit son apparition. Ils avaient tous les deux une sale tête. Et ils avaient chacun deux statuette de singe. Un dans chaque main. Qu’allaient-ils leur arriver ? Rosalie observa Régina, avant d’observer les deux démons. Elle ne put s’empêcher de répondre à leur remarque tellement idiote. « On a surtout envie d’en finir une bonne fo… » Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le décor changea d’un coup. Régina avait disparu, comme la moitié de ses camarades d’aventure. Les rues de Storybrooke s’étaient transformées en un couloir sombre et lugubre…digne d’une maison hantée. En fait, à première vue, Rosalie avait l’impression d’être dans une maison hantée ! Elle se retourna. Observant autour d’elle. Il n’y avait plus que 2 personnes avec elle. Ok. Où étaient les autres ? La jeune femme voulu poser la question. Qui sait, peut-être avaient-ils la réponse. « … » Malheureusement, lorsqu’elle ouvrit la bouche, aucun son ne sortit ! Rosalie fit les yeux ronds. Surprise, elle ressaya. Mais toujours rien. Elle cria, retentant sa chance une dernière fois. En vain. Rosalie mit ses mains sur sa bouche. Après les échasses, elle venait de perdre sa voix. Génial. Franchement, c’était une journée merdique ! La communication allait être dure avec ses deux acolytes ! Car là, il était primordial de sortir de ce lieu lugubre et surtout de trouver le reste de l’équipe. Rosie en était persuadée. L’unité serait leur force face à ces démons. Et là, ils essayaient justement de les séparer ! Il ne fallait pas qu’ils se laissent faire. Mais comment ?!
Code by Fremione.



Tenue de Rosalie:

Rosalie: 90%
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 _



________________________________________ 2016-04-04, 17:43

❝ Le pouvoir des 3 ❞
- A la chasse aux démons ! -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Alors que les deux démons étaient repartis "je ne sais ou", Aaron était prêt à rentrer chez lui après ces aventures pas très cool. Et dire que tout ça était de sa faute, mais, fort heureusement, il n'avait rien dit sur son fameux vœux car bon, il risquait que tout le monde s'en prenne à lui, et, il n'avait franchement pas besoin de ça. Il décida donc d'un commun accord avec lui même de se taire, il valait mieux ainsi.

Ensuite, il comprit que tout cela était loin d'être terminé. Voilà que Andrew venait de rappliqué avec les Grimlocks. Et ben ces derniers étaient aussi moches en vrais qu'à la télé, il n'y avait pas de doute. Ils tenaient tous les deux dans les mains des statuettes de singes, cela lui rappelait d'ailleurs un épisode. Et, s'il ne se trompait pas, bientôt ils allaient devenir aveugle sourd ou muet. Mais, il n'eut pas le temps de réagir. Voilà qu'il venait d’atterrir dans une sorte de maison hantée. Il y avait des bruits vraiment très étranges, ça foutait la trouille tout ça. ça grinçait de toute part. Il remarqua rapidement que le groupe avait été scindé en deux. Cela n'allait vraiment pas leur faciliter la tâche. Il se trouvait avec Rosalie qui semblait avoir perdu sa voix ainsi qu'une autre personne. Il cligna des yeux pour s'acclimater à la pénombre des lieux, mais, en les ouvrant, ce fut une surprise pour lui, c'était le néant. Il ne voyait plus rien. Il semblait avoir perdu la vue. Et merde, évidemment, il fallait que ça m'arrive à moi. dit il ensuite. Elle essaya de marcher cependant et se cogna contre un objet quelconque. Aiiiieeeeee, ça fait mallll. dit il. Ben oui, Aaron restait le même avec sa maladresse légendaire donc, ajouté à cela une certaine cécité, et c'était juste le pompom.

Tenue Aaron:
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.




Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 _



________________________________________ 2016-04-04, 19:33 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Bien qu'épuisée par ce combat acharné, Amelia s'était approché de l'homme ténébreux de la bande, prête à le seconder. Comment ? ça restait à voir, mais une chose à la fois, s'il vous plaît ! Il ne serait pas trop de deux, assurément. Pourtant, Amelia s'arrêta à mi-chemin, hésitante. L'homme n'avait pas l'air dans son assiette. Il avait l'air... en colère. Ou vraiment très très mal luné, la pâtissière n'aurait su dire. Pris d'un accès de violence, il terrassa le dernier monstre tel un catcheur du WWE. Finalement, Amelia n'avait plus trop envie de s'approcher de lui, en fait. Il avait l'air de très bien gérer tout seul et d'être capable de lui briser la nuque. Non merci, je passe, songea la jeune femme, cependant soulagée de voir que les deux démons avaient disparu.
Le répit fut cependant de courte durée. Les démons étaient à peine vaincus que de nouvelles horreurs apparaissaient, comme si la rue s'était transformée en boîte de Pandore pendant la nuit. Des Grimlocks. Amelia les aurait reconnus entre mille. Il faut dire que leur aspect physique particulièrement hideux était difficile à oublier ou confondre. D'ailleurs, s'il n'avait pas été aussi loquace, Amelia se serait presque cru transportée dans un épisode de sa série préférée. Avec Desperate Housewives. Et plein d'autres, en fait.
Mais ce n'était pas tant sa soudaine envie de faire la causette qui inquiéta Amelia dont l'attention était focalisée sur les singes qu'il tenait en main. Le mieux, c'était sans doute de courir et d'aviser ensuite. Mais la pâtissière n'eut pas le temps de faire trois pas qu'elle était transportée ailleurs, dans un dédale sombre et finalement plus inquiétant que le singe.
Bon. Au moins, elle n'était pas seule. Mieux encore, elle était avec Regina, une amie. Problème, cependant : Amelia était bien incapable de l'entendre. D'ailleurs, elle n'entendait même pas le bruit de ses pas sur le sol.
- IL VA FALLOIR QUE TU PARLES PLUS FORT PARCE QUE JE T ENTENDS PAS DU TOUT ! cria t-elle en voyant les lèvres de Regina bouger, incapable de se douter que cette dernière était muette.
Regina eut l'air surprise, voire gênée par la voix d'Amelia. Pourtant, elle ne parlait quand même pas si fort, non ? Après tout, elle ne s'entendait même pas ! Ca voulait bien dire qu'elle parlait à un volume tout à fait raisonnable, sinon elle se serait entendu !
Comme il s'agissait d'un point de détail, Amelia ne fit aucun commentaire. Farfouillant dans son sac à main, Amelia attrapa son téléphone portable mais le fit tomber. Parce qu'il était très sensible, le téléphone s'alluma et commença à jouer Try Everything de Shakira, la chanson qu'Amelia écoutait en boucle en ce moment. Mais si l'ancienne lionne était totalement capable de voir que le téléphone jouait sa chanson, elle n'en entendait rien, pas un seul accord.
Ah non. NON NON NON ET NON, songea la jeune femme, horrifiée. Tout sauf sourde ! Déjà que Faith dit que j'ai besoin de lunettes parce que je fais tout tomber... Non, non et non, je veux PAS être sourde ! ... Bon, calme toi, Amelia. Il faut que tu les préviennes que tu les entends pas.
HE REGINA ! JE CROIS QUE JE SUIS TOTALEMENT SOURDE EN FAIT ! CA VA PAS ETRE FACILE DE COMMUNIQUER ! JE PENSE QUE TU DEVRAIS M ENVOYER DES SMS SI TU VEUX ME PARLER PARCE QUE SINON ON VA JAMAIS S EN SORTIR !

Amelia : 60 %
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 _



________________________________________ 2016-04-05, 18:12


❝ Le pouvoir des 3❞
Mission
Once upon a time there was a happy little girl... then she grew up and turned into a monster.
Les démons, ou les monstres comme Kayla aimait les appeler étaient morts, l’équipe des héros d’un jour purent souffler un peu. Pfiou, si elle savait ce matin qu’elle aurait vécu toutes ces choses en aussi peu de temps, elle serait restée au lit. Mais même si Kayla ne le disait pas, ça lui faisait du bien de vivre de nouvelles choses et de, pour une fois avoir l’impression d’être importante. « Bon… », elle essuya ses mains sales sur son t-shirt qui l’était lui aussi puis s’apprêta à parler quand elle fut coupée dans son élan par Andrew. Ce personnage de la série Buffy qu’elle connaissait très bien puisque ses parents la regardait en boucle. Sa specialité ? L’invocation de méchants monstres. Et merde…

La gamine s’approcha directement de Regina, près de qui elle était sûre d’être en sécurité. Elle ne connaissait que la mère d’Henry, dans ce groupe et elle savait très bien ce qu’elle pouvait faire avec ses pouvoirs et était sûre de ne rien craindre. D’après ce que l’abruti venait de dire, ils allaient s’amuser… si s’amuser voulait dire pour eux : se prendre des coups de pieds et faire des vols planés… ils allaient s’amuser, ça c’était sûr. « Regina, je crois que… », pourquoi étaient-ils toujours obligés de lui couper la parole, bon sang ? C’était à cause de son âge ? Ils pensaient qu’une fille de 12 ans n’avait pas le droit de s’exprimer ?! Cela fit souffler la gamine alors que deux monstes au teint blancs et aux yeux noirs firent leur apparition… et l’impression que la petite brune eut, c’était… qu’ils étaient vachement flippants. Plus que ceux auxquels ils avaient eu le droit quelques minutes avant, quand même.

Cachée derrière l’ancienne mairesse, Kayla passa doucement sa tête pour pouvoir les observer, les analyser… Et même si elle n’avait beau avoir que douze ans, elle sut rapidement ce qui se cachait derrière cette statuette de singe que l’un d’eux avait dans la main. Mais quand Regina, la femme derrière Kayla était cachée disparut, Kayla eut comme réflexe de directement se reculer… puis ce fut à son tour de disparaître dans… l’obscurité. Ses yeux étaient bien ouverts, mais elle ne voyait rien. « Aïe ! » cria-t-elle lorsqu’elle sentit son crâne taper contre le sol de cet endroit qu’elle ne connaissait pas, et qu’elle ne verrait sûrement jamais, maintenant aveugle. Elle pouvait néanmoins parler et entendre ce que disait Amélia, la femme avec qui elle était arrivée dans cet endroit. Le nombre de ‘’Regina’’ fut lui aussi prononcé. Elles étaient donc trois dans ce nouvel et mystérieux endroit. La petite posa une main au sol pour essayer de se redresser mais retomba immédiatement, allongée au sol. « Regina… ? Amélia… ? », elle ne connaissait pas l’amie de la mère d’Henry avant d’arriver ici mais avait déjà entendu son prénom lors du fameux combat avec les deux anciens démons. « Vous pouvez m’aider… ? Je vois rien ! Vous êtes où ? », c’était la cerise sur le gâteau…


Tenue de Kayla:
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Invité
Invité

Anonymous



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 _



________________________________________ 2016-04-06, 18:12

Le pouvoir des 3
I hate this world.


Noirceur avait pris le contrôle. Encore une fois. Il allait enfin pouvoir revivre, lui qui avait attendu depuis tant d'années, spectateur de la vie que menait Kyran. Lui aussi avait passé une éternité dans le Chaudron, lui aussi avait vécu en quelque sorte la malédiction et l'arrivée dans ce lieu étrange, mais jamais il n'avait eu une telle occasion de reprendre le contrôle et ainsi que pouvoir réaliser ses diaboliques projets.

Mais cela n'allait pas être pour tout de suite, à cause de ces insignifiants démons qui venaient se coller dans ses pattes juste au moment de sa prise de pouvoir. Enfin, après tout, c'était un peu grâce eux qu'il était revenu. Pourtant, il n'allait avoir aucun scrupule pour tous les vaincre. Il avait commencé par ce ridicule démon qu'il avait mis en sang très rapidement, juste avant que celui-ci ne finisse par disparaître comme le faible qu'il était.

Cependant, alors que Noirceur pensait en avoir finit avec toute cette histoire ridicule, voilà qu'étaient apparus d'autres démons, qu'il connaissait tout autant que les autres, c'est à dire pas du tout. Apparemment deux démons identiques se nommaient les Grimlocks, et l'autre Andrew, mais cela lui importait peu. Il se demandait encore comment ce stupide Kyran avait pu s'arrêter ici et s'intéresser à cette situation.

Noirceur n'avait aucune envie d'aider les vulgaires êtres qui l'entouraient, mais il ne supportait pas très bien la provocation de ces démons, et puis, ça lui faisait un peu d'action et de divertissement après tant de temps à rester spectateur d'une vie médiocre.

Il allait commencer à se battre avec ces démons, mais il eut un instant de doute lorsqu'il vît dans les mains de ces deux horribles créatures deux statuettes en forme de singe qui attirèrent son regard.

Il n'aurait pas dû. Instantanément, il se retrouva dans une maison hantée sinistre et silencieuse, très silencieuse. Trop silencieuse. Noirceur sentait bien que quelque chose clochait. Le silence n'est jamais un bon signe, et il sentait, sans avoir peur car il n'avait jamais réellement peur, que la situation n'avait rien de bon.

Il se trouvait en présence de deux de ses “compagnons d'aventure”, car il devait sûrement les appeler comme cela, même s'il détestait ce terme. Ces deux-là se trouvaient être Aaron le stupide gaffeur et Rosalie alias les échasses. Il avait bien rit (intérieurement bien sûr, impossible pour lui de rire physiquement) d'ailleurs à ce moment-là. Que des imbéciles. Il était bien barré avec ces abrutis en sa compagne.

Mais à nouveau l'absence de bruit le dérangeait. Il devina rapidement son problème, mais il voulait en être sûr.

- Je déteste ce monde.

Il n'entendit pas cette phrase qui résumait d'ailleurs assez bien ce qu'il pensait. Celui lui confirma qu'il était bel et bien sourd. Certainement un sort lancé par ces démons ou bien ces statuettes. Ces “compagnons d'aventure” semblait eux aussi avoir des problèmes, puisque Aaron se cogant partout comme s'il était aveugle, et Rosalie se tenait la gorge sans que Noirceur ne sache pourquoi.

- Je déteste vraiment ce monde.

Encore une fois il n'entendit pas sa voix. Son esprit s'activait pourtant en silence, tentant de trouver une solution à ce problème. Mais très vite une évidence se porta à son esprit.

Il allait falloir coopérer. Il détestait coopérer.



Tenue de Kyran:


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 8uer
[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 Ahg2

| Cadavres : 6502



[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 _



________________________________________ 2016-04-07, 19:33


Le Pouvoir des 3 (mission)

Pleins de monde
Deux garçons dont un boulet. Voilà ces compagnons dans ce nouveau lieu. Où étaient-ils d’ailleurs ? Rosalie ne connaissait pas du tout cet endroit. Etaient-ils encore à Storybrooke. Elle en doutait fortement. Car aucun endroit ne ressemblait à celui dans lequel ils se trouvaient actuellement. Rosalie s’était retournée vers ses camarades. Autant, elle, elle ne pouvait plus sortir un seul son…autant les deux autres avaient aussi des problèmes. Le rouquin semblait avoir perdu la vue. Car il braillait sans arrêt, tout en se prenant les pieds dans des objets totalement visibles. Ok. Ca promettait. Rosalie, ne pouvant rien dire, leva les yeux au ciel tout en expirant pour montrer son agacement. Elle était agacée face à cette situation mais aussi face à ses camarades du jour. Car si l’un semblait être le boulet de service, l’autre semblait être le colérique du jour. Il semblait tellement noir. Et bizarrement, Rosalie ne l’avait pas remarqué au tout début. C’était comme s’il avait changé d’un coup. Une personne lunatique quoi. Le genre de personnage que Rosalie détestait. Alors face à ses remarques négatives sur le monde, Rosalie ne pouvait que lever les yeux au ciel. Comment communiquer avec eux, sans utiliser la voix ? Déjà, il fallait ramener le roux vers le groupe. Rosalie s’avança vers lui puis lui prit le bras, doucement, pour le ramener vers le colérique. C’est à ce moment-là qu’elle trouva un début de solution. A eux trois, ils avaient tous les sens. Donc il fallait coopérer. Rosalie serait les oreilles et les yeux du groupe, le rouquin serait la voix et les oreilles, et le colérique serait les yeux et la voix. La brunette sortit son portable, prête à écrire un message. Elle voulait le faire lire au mec pas net…qui était dos à elle. Peut-être y avait-il quelque chose d’intéressant derrière ? Qu’importe. Rosie commença à pianoter sur son téléphone lorsqu’elle sentit une nouvelle présence. Le reste du groupe venait-il de les rejoindre ? Non, c’était trop beau pour être vrai ! Rosa leva la tête. Son sang se glaça. Face à elle se trouvait quatre hommes. Enfin, si on pouvait appeler ça des hommes. Ces messieurs étaient chauves, pâles…très froids en apparence. Ils fichaient les chocottes. Clairement, Rosalie avait une fois de plus peur. Ces hommes portaient tous les quatre des costumes noirs et ils avaient une mallette avec eux. Des vendeurs de drogue peut-être ? Bah oui, les substances illicites causaient ce genre de physique, non ? Autre fait étrange, leur pied ne touchait pas le sol. C’était comme s’ils lévitaient à quelques centimètres du sol. Vraiment flippant. Si elle avait pu crier, elle l’aurait fait. Malheureusement, sa voix s’était fait la malle. Elle aurait aussi voulu prévenir ses camarades d’infortune, du danger actuel. Tétanisée par la peur et ces imposants démons, le seul geste que Rosalie pu faire, c’était de tapoter la manche de Kyran qui était dos à elle. Pitié. Il fallait qu’il se retourne. Pour le rouquin. Ça ne servait à rien…Il ne voyait rien. Une chance car il n’avait pas besoin d’affronter ce spectacle aussi terrifiant que laid. Arh, puis leur sourire métallique. Cela faisait vraiment froid dans le dos. D’ailleurs, là, ils souriaient. Du moins, c’est ce qu’on pouvait penser. Puis sans crier garde, les hommes s’élancèrent vers Rosalie. L’un d’entre eux fit tomber Rosalie lourdement sur le sol. Deux d’entre eux la tenaient. L’un s’était occupé de ses bras, l’autre de ses jambes. Elle avait beau se débattre, ils étaient bien organisés et tenait Rosie fermement. Le pire, c’est qu’elle ne pouvait pas crier. Elle ouvrait la bouche, montrant sa peur…Mais aucun son ne sortait. Et ils semblaient contents. Ils faisaient leur sourire mesquin, tout métallique. Qui osait porter des dents métalliques. Quelle faute de goût ! La brunette fit les yeux ronds lorsqu’elle vu le dernier des hommes sortirent un scalpel. Ils allaient l’ouvrir vivante. Mais pourquoi ? Pourquoi elle ? Rosalie se débattait…Elle n’arrivait pas à se sortir des griffes de ses agresseurs. Qu’est-ce que ces acolytes foutaient ? Elle n’avait pas envie de se faire mutiler par des démons aussi ignobles. Enfin par n’importe qui de toute façon. Elle n’avait pas envie de mourir. Elle était trop jeune. Et ne pouvant pas crier, c’est une autre manière de s’exprimer qui prit le dessus. Son manque de voix fut remplacé par quelques larmes qui perlèrent sur ses joues rosies. Impossible d’activer ses pouvoirs. Elle était trop tétanisée par la peur et elle n’arrivait plus à avoir le contrôle sur ses émotions. Parfois ce trop-plein d’émotion lui permettait d’avoir une puissance dans ses dons…Mais parfois c’était tout l’inverse qui se produisait. Comme ça l’était actuellement ! Rouquin ? Colérique ? C’était quand ils voulaient pour intervenir ! Si possible avant que cet objet métallique entre en contact avec la jeune femme. C’était mieux, non ?
Code by Fremione.



Tenue de Rosalie:

Rosalie: 90% et terrifiée :jez:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62 - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[FE] Le Pouvoir des 3 - Evénement #62





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser