« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] _



________________________________________ 2016-03-18, 23:09




Pourras-tu un jour me pardonner?



Après presque trois mois d’absence, sans avoir prévenu qui que ce soit, j'étais enfin de retour à Storybrooke. Pour tout mes proches, j'avais disparu depuis le bal de Noël, ce soir là j'avais laissé une lettre à ma fille Emma, lui disant seulement que je devais partir pour quelques temps, que j'avais quelque chose à régler et que je ne pouvais pas rentrer tant que mon problème ne serait pas résolu. Lorsque j'avais écris cette lettre, je m'étais rendu compte que je l'abandonnais pour la deuxième, rien ne pouvait me faire plus mal. Pour un parent, il n'y a pas plus douloureux que de partir et de laisser son enfant. Même si elle était adulte, je la revois souvent bébé, je me remémore à chaque instant la première et dernière fois que je l'ai prise dans mes bras lorsqu'elle était bébé.

Emma était donc la seule personne à qui j'avais laissé un mot. Je n'avais prévenu personne d'autre, même pas Eloise. Eloise, ou Athéna, est la femme dont je suis tombé amoureux. Depuis ma séparation avec Mary-Margaret, j'étais complètement perdu, seul et me considérais comme un incapable, un moins que rien, jusqu'à ce que je rencontre Eloise. Au départ, nous n'étions qu'amis, nous nous entraînions ensemble et puis j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle. Finalement nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre et nous nous sommes avoués nos sentiments lors de notre aventure à Lémuria. Après avoir failli mourir.

En revenant de Lémuria, nous nous sommes tous rendus compte qu'une part de ténèbres de ce monde s'était installé en nous. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai quitté Storybrooke, je me suis éloigné pendant presque trois mois pour me débarrasser de cette part de ténèbres. C'était peut-être égoïste de ma part de quitter tous ceux que j'aime mais si je l'ai fais, c'était pour eux. Je ne voulais pas que les ténèbres prennent le dessus sur moi, au point de blesser ma famille ou mes amis. Je me sentais dangereux.

Eloise m'en voudra sûrement de partir loin d'elle ainsi. Même si je ne suis qu'un pauvre humain et elle une déesse, je ne voulais pas prendre le risque de lui faire du mal, surtout après notre aventure à Lémuria. J'ai déjà échoué avec mon premier mariage et je ne veux pas recommencer, si je suis revenu c'était pour mes proches bien sûr mais surtout pour Eloise, je voulais me faire pardonner et surtout je ne voulais pas la perdre comme j'avais perdu Mary-Margaret. Je l'aime, et je suis prêt à tout pour qu'elle m'accorde une seconde chance.

Il faisait nuit, je roulais près de la forêt. Je pensais trouver Eloise par-là. Au bout de quelques instants je me garais sur le bas côté de la route. Je coupais le moteur puis sortais de la voit. Je regardais tout autour de moi, il n'y avait personne, pas un bruit. Le silence complet. Seul la lune brillait de mille feux. Après réflexion, j'ai décidé de pénétrer dans la forêt. Je marchais, pas longtemps, quelques minutes, peut-être dix puis je m'étais arrêté devant un étang. Personne en vue. Je soupirais puis fermais les yeux en pensant fort à la femme que j'aimais, en espérant qu'elle vienne.

Eloise, viens, je t'en prie... marmonnais-je.


FICHE PAR CENTURY SEX



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] 423j

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] _



________________________________________ 2016-03-19, 12:49

Deux aventures successives, une sur Meter, l'autre sur la lune, avaient épuisé Eloise. Elle n'avait que trop de questions en tête depuis tout cela, trop de choses s'étaient passées... À croire que c'était fait exprès pour qu'elle ne puisse pas faire le point et trouver une stratégie pour contrer tout ça... Avant, elle en aurait discuté avec David ou elle aurait mis tout ça de côté pour discuter avec lui d'autres choses, jusqu'à ce que la solution ne vienne d'elle même. Mais depuis qu'il avait disparu, elle se retrouvait seule de nouveau... Et si jusqu'à présent elle avait fait face dignement, la déesse avait du mal à tout gérer. Parce qu'il y avait quelque chose en elle qui avait beaucoup souffert du départ de David... Elle s'était ouverte à lui, avait pris le risque de se lier à un humain alors qu'il mourrait certainement bien avant elle... Et tout ça pourquoi, franchement ? Il s'était sans doute amusé un temps puis avait décidé de se barrer parce que tout ça n'était qu'un jeu... Autant dire que plusieurs fois, l'appartement qu'ils partageaient avait souffert, même si elle avait toujours tout remis en place d'un claquement de doigts...

Ne supportant plus d'être enfermée, la guerrière partit faire un tour sur Olympe. Taquiner Socrate depuis qu'elle lui avait enlevé ses lasagnes avec la complicité d'Artémis était devenu un passe-temps très attrayant. Et puis, au passage, elle espérait bien trouver quelques livres qui l'aideraient à comprendre son passé. Sur Meter, la déesse avait appris que comme ses frères et sœurs, qui ne l'étaient pas réellement par le sang d'ailleurs, elle était une Éphémère... Un être destiné à ne passer qu'une journée ou deux sur Terre avant de disparaître pour toujours. Mais Gaïa était intervenue et les avait tous rendu immortels. Elle leur avait également effacé les souvenirs de leur enfance, qu'ils avaient passé dans la Grande Vallée sous la surveillance d'Heimdall...

Elle était en pleine lecture quand l'appel retentit. Des mois auparavant, elle lui avait offert une gourmette avec le nom de David et une chouette gravée dessus. Si David touchait la chouette en pensant à elle, en l'appelant, alors la déesse sentirait son appel. Et c'était ce qu'il s'était passé cette nuit-là. Eloise s'était figée en sentant l'appel puis la colère l'avait faite bouger. Dans un battement de cœur, la guerrière disparut et réapparut à l'endroit où se trouvait David. Il semblait aller bien... En tout cas, elle ne voyait aucune blessure physique qui aurait pu expliquer ce départ soudain et ce retour tout aussi inattendu. La brune croisa les bras et le foudroya du regard.

- Tiens tiens, mais qui avons-nous là... Un revenant ! Dit-elle, froidement. Alors David, que se passe-t-il, tu viens de réapparaître et tu as besoin qu'on se jette à tes pieds pour te remercier de ce retour ? Dans ce cas-là, ce n'était pas moi qu'il fallait faire venir... Je me suis abaissée une fois face à toi, je ne recommencerai pas. Ajouta-t-elle.

Lui ouvrir son cœur, se mettre en position de faiblesse, elle l'avait fait, parce que c'était lui. Jamais la déesse n'avait pensé qu'il pourrait lui faire regretter ce moment-là. Mais ça avait été le cas... Et pour le moment, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se montrer sympathique ou aimante avec lui ? D'ailleurs, le fait même qu'elle ait tout autant envie de lui arracher la tête que de l'embrasser agaçait prodigieusement Eloise qui ne s'en énervait que plus. Elle ne voulait plus être en position de faiblesse...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] _



________________________________________ 2016-03-19, 16:51




Pourras-tu un jour me pardonner?




Avant que David et Eloise ne se rencontrent, cette dernière était une personne froide et ne s'ouvrait pas aux autres, elle était vraiment mystérieuse. Elle était loin d'être la Eloise que je connais aujourd'hui. A force de m'entraîner avec elle, j'ai appris qu'elle pouvait être aimable, attachante et douce parfois. C'est cette partie d'elle à laquelle je me suis attachée et à laquelle j'ai fini par tomber amoureux. Nous avons passés de merveilleux moments ensemble. Je me souviens de nos petits-déjeuners ensemble chez Granny, nos promenades main dans la main sur la plage, nos dîners en tête à tête. Je n'avais jamais été aussi heureux depuis mon divorce avec Blanche-Neige. Aux côtés d'Eloise, je me sentais plus fort, plus vivant que jamais.

Vêtu d'un tee-shirt blanc avec une veste en cuir foncé et d'un jean foncé, je me suis dirigé vers la forêt, près de l'étang à dix minutes de marche d'où se trouvait ma voiture. Je serrai le collier que m'avait offert Eloise, il suffisait que je ferme les yeux et pense fort à elle pour qu'elle apparaisse. Ce que je fis sans plus tarder. La suppliant de venir. La vérité est que je ne savais pas si elle allait venir ou non, je m'attendais à ce qu'elle soit furieuse contre moi. Et honnêtement, il y a de quoi l'être. Je me suis éloignée d'elle du jour au lendemain.

A ma plus grande surprise, elle est venue, elle se trouvait devant moi, les bras croisés et me lançant un regard noir. Je voulais lui dire à quel point j'étais heureux de la revoir, qu'elle m'avait terriblement manqué mais je sentais la tension qui montait et je ne dis rien de tel. Du moins pas pour le moment. Je voyais la colère dans ses yeux, il était certain qu'elle n'allait pas se jeter dans mes bras et je la comprenais. Sans bouger elle me lança:

- Tiens tiens, mais qui avons-nous là... Un revenant ! Alors David, que se passe-t-il, tu viens de réapparaître et tu as besoin qu'on se jette à tes pieds pour te remercier de ce retour ? Dans ce cas-là, ce n'était pas moi qu'il fallait faire venir... Je me suis abaissée une fois face à toi, je ne recommencerai pas.

A ces mots, je regrettais encore plus ce que je lui avais fais subir. Je ne regrettais pas d'être parti, il fallait que je le fasse, mais je regrettais de ne pas l'avoir prévenu ou de ne pas l'avoir contacté depuis ces trois mois. Toutes les excuses du monde ne suffiront sûrement pas pour qu'elle me pardonne mais je voulais au moins qu'elle sache à quel point j'étais désolé et que si je l'avais quitté, elle et toute ma famille, si je suis parti, c'était pour les protéger, tous.

- Non... Je ne m'attends pas à ce que tu te jettes à mes pieds ou à ce que tu te jettes dans mes bras. Et pour être franc, tu as tout à fait raison, je ne le mérite pas...

Je baissais un instant la tête, cherchant mes mots, je voulais tout lui expliquer dans les moindres détails. Et si elle ne souhaite plus me revoir, je comprendrais. C'est tout à son honneur. J'ai mal agis mais c'était pour son bien. Je relevais la tête puis la regardais dans les yeux. Je voyais de la colère mais je voyais aussi à quel point elle était blessée, je l'avais fais souffrir et je me détestais pour ça.

- Si je t'ai appelé Eloise, c'est pour avoir une chance de m'expliquer et de me faire pardonner, de tout te raconter du pourquoi je suis parti... Si tu ne pardonnes pas, je comprendrais, mais laisses-moi au moins t'expliquer s'il te plaît...


FICHE PAR CENTURY SEX



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] 423j

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] _



________________________________________ 2016-03-21, 20:24

Le voir là, ainsi devant elle, lui montra à quel point il lui avait manqué... Au bout du compte, ils n'avaient pas été ensemble très longtemps, mais ça avait suffit pour qu'Eloise prenne l'habitude de vivre avec quelqu'un, de se confier... Il lui avait enlevé tout cela et brutalement en plus. Si au moins elle avait pu le prévoir, ou même être au courant... Mais non, monsieur avait décidé de se barrer purement et simplement pour revenir à présent, la bouche en cœur. Rien de tel pour énerver la brune. Parce que la colère, c'était mieux que de faire voir à quel point on avait mal... Et ça avait toujours été le système de défense de la déesse, cinq millions d'années d'habitude ne se perdaient pas facilement, ça au moins, c'était clair.

Le voir là, tout repentant l'agaçait encore plus. Car s'il savait qu'il avait fait une connerie et tentait de faire amende honorable, Eloise savait qu'elle allait l'écouter et parviendrait certainement à comprendre. Et donc à accepter le mal qu'il lui avait fait et à accepter le fait qu'il revienne dans sa vie... Ce n'était pas pour rien si elle avait aussi ce côté un peu juste depuis la Grèce antique... Parfois, juste, elle savait l'être. Avec les gens qu'elle aimait bien. Et c'était indubitablement le cas de David actuellement. Car au fond, si elle avait été si blessée, c'était bien à cause de cet amour qu'elle avait pour lui...

- Merci de dire des évidences, j'espère que ça te tiendra chaud le soir. Répliqua-t-elle, sarcastique.

Ecouter, comprendre, pardonner, peut-être, mais pas sans montrer sa colère... De toute façon, jusque-là, à partir dire qu'elle avait raison ce que toute personne censée ferait, il n'avait pas fait grand-chose de bien intéressant... Jusqu'à ce qu'il baisse la tête et ne lui demande que le temps de s'expliquer. Il ne semblait rien attendre d'elle, sachant qu'il avait merdé et bien en plus. Juste qu'elle l'écoute... Qu'elle sache enfin pourquoi il s'était enfui de la sorte, sans la prévenir. Qu'elle sache pourquoi elle avait été abandonné...

- Je te fais une grande faveur, vas-y, explique-toi, mais fais vite, j'ai d'autres gens à voir. Décida-t-elle en croisant les bras d'un air agacé.

Elle n'avait personne à voir, mais ça, il n'était pas obligé de le savoir. S'il ressentait encore quelque chose pour elle et qu'il s'imagine des choses, la brune serait encore plus satisfaite de le faire tourner en bourrique...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] _



________________________________________ 2016-03-21, 22:40




Pourras-tu un jour me pardonner?



Heureusement que je la connaissais bien, autrement vu la façon dont elle me regarde j'aurais pu avoir un peu peur. Sans m'étonner, elle avait repris le même ton qu'avant qu'on ne tombe amoureux. Un ton froid et sarcastique alors que quand on était ensemble elle était douce et attachante, très mignonne. Oui, ben... A cause de ces paroles je regrettais encore plus ce que je lui avais fais subir. Mon départ a dû bien l'a changer. Eloise a aussi l'habitude de se fâcher très vite, dès que tu fais une boulette ça ne va pas du tout, c'est la catastrophe. Sauf que dans ce cas, je n'ai pas fais une petite boulette, mais une grosse boulette...Une énorme boulette et franchement c'est pas une catastrophe mais carrément l'apocalypse qui va me tomber dessus si je ne lui donne pas d'explication. Oui, j'exagère peut-être un peu mais vous penseriez comme moi si vous aviez vu son regard. Elle a énormément de chance que je l'aime à la folie autrement j'aurais pris mes jambes à mon cou depuis quelques minutes. Mais revenons à nos moutons. Elo me fit comprendre que je me trompais complètement si je pensais qu'elle allait se jeter dans mes bras comme si j'étais un héros revenu d'une bataille. Honnêtement je ne me sentais pas en héros depuis trois mois. Je me sentais plutôt comme un lâche, comme Rumplestiltskin (désolé Rumple!).

J'avais répondu à Eloise qu'elle avait tout à fait raison de m'en vouloir et que j'étais conscient de l'erreur que j'avais commise.

Merci de dire des évidences, j'espère que ça te tiendra chaud le soir. Me lança-t-elle, toujours aussi froide.

Apparemment elle était bien partie pour me lancer des répliques de ce genre toute la nuit. Je faillis lui dire d'arrêter avec ses remarques mais je ne fis rien de tel, de peur de m'en prendre une, et cela aurait été totalement idiot de ma part de dire une chose pareille, surtout après ce que j'avais fais à la femme que j'aime. Avant de commencer à tout lui raconter, je lui avais demandé qu'elle m'écoute, qu'elle écoute mes explications et que même si elle choisissait de ne pas me pardonner je la comprendrai. Elle croisa de nouveau les bras puis me dit:

Je te fais une grande faveur, vas-y, explique-toi, mais fais vite, j'ai d'autres gens à voir.


J'hochais la tête puis réfléchis à peine quelques secondes, j'avais déjà pensé à mon discours il y a de cela quelques jours mais je me suis dis qu'il valait mieux les mots viennent tout seuls.

Depuis notre retour de Lémuria, tu as aussi remarqué qu'une part de ténèbres de cet endroit s'est installé en nous? J'ai pensé, pendant longtemps, que cette noirceur ne me contrôlerai jamais... J'ai eu tort, peu de temps avant le bal de Noël... Je fis une pause car c'est ce soir là précisément que j'ai quitté Storybrooke. J'ai commencé à avoir des pensées et des envies terribles. Je me suis battu avec un homme et j'étais sur le point de le tuer, j'étais en train de l'étrangler. Je l'ai étranglé jusqu'à ce qu'il perde connaissance. De toute ma vie, jamais je n'ai eu la moindre envie de tuer qui que ce soit de sang froid. Cet homme m'avait juste bousculé sans le vouloir et j'ai failli le tuer...


Eloise comprendre que c'est l’événement déclencheur de mon départ, ce soir-là, au bal de Noël, je ne lui avais rien raconté de cette histoire, j'avais peur de m'en prendre à elle-aussi même si c'est une déesse ou à ma famille. J'aurai pu blesser n'importe qui d'autre.

Je me suis rendu compte que cette noirceur commençait à me contrôler, j'avais peur de m'en prendre à quelqu'un d'autre, de m'en prendre à ma famille, à Emma ou à Henry...ou à toi. J'avais peur que cette chose m'utilise pour faire du mal à tout ceux que j'aime. Alors ce soir-là, j'avais écrit une lettre à Emma, lui disant simplement que je devais partir pour régler quelque chose d'important. Je ne lui en ai pas dis plus, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Et je ne t'ai rien dis parce que je me suis dis que tu aurais sûrement eu envie de m'aider alors que j'aurai pu te faire du mal et cette idée m'était insupportable. Je m'en veux de vous avoir tous abandonner...Mais si je l'ai fais c'est pour vous tous, pour toi...

Je la regardais dans les yeux puis m’avançais de deux pas. Puis je m'arrêtais, me disant qu'il ne valait peut-être pas que je m'approche trop d'elle, de peur qu'elle me repousse. Honnêtement si elle ne veut plus de moi et si elle ne m'aimait plus, je ne sais pas ce que je ferai. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle.

Je suis conscient que je t'ai blessé... Ça a été la chose la plus difficile qui m'ait été donné de faire, vous abandonner tous, abandonner ma fille pour la deuxième fois, t'abandonner toi. Crois-moi, j'aurais tellement voulu ne pas avoir eu à partir, je voulais rester à tes côtés.




FICHE PAR CENTURY SEX



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] 423j

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] _



________________________________________ 2016-03-26, 16:57

Le voir là, tranquillement planté au beau milieu de la forêt après l'avoir "convoqué" la rendait agressive. Ou c'était alors la simple expression de cette boule qu'elle avait au ventre depuis son départ, bien qu'elle n'en ait rien montré à personne... Eloise avait réussi à cacher tout cela, à ne se concentrer que sur des tâches bien prenantes, comme la chasse au Arès... Ou les différentes recherches suite aux révélations sur Meter... Mais chaque soir, quand elle rentrait dans l'appartement, la peine qu'elle ressentait s'exprimait pleinement.

Ce ne fut que parce qu'elle l'aimait encore au fond qu'elle lui permit de s'expliquer. Ou du moins, qu'elle lui permit de tenter de trouver une explication à cette fuite. Apparemment, tout partait de Lemuria. Et des ténèbres qu'ils avaient tous les deux absorbés, pour se protéger l'un et l'autre. Mais plus il parlait, plus la colère devenait fureur. Depuis quand était-il aussi con ? Dans son souvenir, David avait beau être protecteur, il en restait quelqu'un de censé ! Ce qui n'était pas du tout le cas de celui qu'elle avait devant elle. Pour un peu, la guerrière aurait même pu douter d'avoir devant elle le vrai David. Mais puisqu'il avait la gourmette qu'elle lui avait offert et que personne d'autre que lui ne pouvait l'utiliser, elle était bien forcée d'admettre que c'était vraiment l'homme qu'elle aimait qui était là, devant elle.

Elle le laissa finir, formuler cette idée complètement délirante et se demanda ce qu'elle devait lui faire. Si elle le cognait, ne serait-ce qu'avec une baffe, la déesse était persuadée qu'elle lui déboiterait la tête. Ce n'était même plus de la fureur à ce stade qu'elle ressentait et si l'envie de casser un truc était très forte, elle préférait s'abstenir de le faire subir à David. Il n'avait pas été le seul à être contaminé par les ténèbres et c'était le seul qui s'était comporté comme un pauvre lâche... Au fond, il ne valait peut-être pas qu'elle continue de s'intéresser à lui.

- Me prends-tu pour une pauvre petite humaine ? Demanda-t-elle d'une voix dangereusement calme tout en s'approchant de lui. Je suis une déesse... Tu ne peux pas me blesser, ténèbres ou pas ténèbres en toi. Tu ne peux rien me faire physiquement qui ne guérirait pas. Tu ne peux pas me tuer. Tu ne peux rien me faire à vrai dire puisque je suis plus forte et plus rapide que toi. Énonça-t-elle. Malgré ces évidences, tu as pris la folle décision de partir pour me protéger ? Alors que je suis celle qui risque le moins d'être blessée par tes actes ? Ne me prends pas pour une conne David. Sérieusement, auprès de qui pouvais-tu apprendre rapidement et efficacement de contrôler les ténèbres en toi ? Auprès d'une personne qui les avait absorbé aussi. Tu avais tout avec moi, le moyen de te contrôler et la certitude de ne rien me faire de définitif. Lui rappela-t-elle. Au lieu de quoi, tu t'es tiré comme un lâche, en prévenant ta fille de ton départ mais pas moi ? Je ne sais pas si je dois te tuer ou juste te fracasser le crâne... Je ne supporte pas d'être traitée comme une idiote et tu me considères visiblement comme telle. Si tu voulais finir notre relation, il suffisait de le dire. Mais ne t'invente pas d'excuse de ce genre...

Eloise était tellement hors d'elle qu'une pierre explosa en plusieurs morceaux. Elle n'avait pas de pouvoirs sur les éléments, mais parfois, sa colère contenue devenait telle qu'elle brisait des choses autour d'elle. Il méritait qu'elle l'achève, pour de vrai et pas en simple pensée... Mais il y avait plusieurs moyens de parvenir à ce résultat-là et la déesse en était pleinement consciente.

- Tu m'as fait du mal. Dit-elle en accentuant chaque pause en enfonçant son doigt dans la poitrine de David. Tu es un imbécile si tu en es encore au stade que ce sont les hommes qui protègent les femmes. J'ai plus de cinq millions d'années, j'ai goûté aux ténèbres bien avant de les absorber à Lemuria... Mais plutôt que de reconnaître ma valeur et mon expérience, tu t'es barré, sans explication, parce que tu pensais que quoi hein ? Que ça serait mieux comme ça ? Espèce de crétin, tu sais ce que ça fait d'être abandonner ? Commença-t-elle à hurler. J'avais besoin de toi, besoin de ton soutien entre le départ de mon frère, la mort d'Hippolyte et tout le reste... Et toi, au lieu de demander un petit coup de main, tu abandonnes tout. Et tu me laisses derrière alors que tu disais m'aimer. Mais quand on s'aime, on partage tout, le meilleur, comme le pire. C'est toi qui m'as appris ça tête de pioche, c'est toi aussi qui a trahi cet enseignement. Alors dis moi, pourquoi je te pardonnerais hein ?

La déesse allait avoir besoin d'autre chose que ces petites explications s'il voulait s'en sortir vivant. Parce que là, elle était dans un tel état de fureur qu'elle pourrait lui arracher le cœur sans sourciller. Elle n'était pas une pauvre petite chose sans défense et David allait devoir l'admettre et l'accepter pleinement.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] _



________________________________________ 2016-03-26, 19:25




Pourras-tu un jour me pardonner?



La tension montait de plus en plus, jamais on ne s'était parlé ainsi auparavant. Et c'était logique. Elo m'en voulait énormément de l'avoir abandonné, d'être parti du jour au lendemain et de ne pas l'avoir prévenu où j'allais. Mais si je l'avais fais, elle m'en aurait sûrement empêché et chercherait à me retrouver. Je ne voulais prendre aucun risque, je voulais la protéger de moi. Je sais que c'est une déesse, qu'elle vit depuis plusieurs millions d'années et que c'est une femme morte. Mais je ne suis pas tomber amoureux de la déesse Athéna, je suis tomber amoureux d'Eloise A. St-James.

Oui, j'ai été égoïste et me suis comporté comme un lâche mais j'espérais qu'elle comprenne pourquoi j'avais agis de cette façon. Peut-être qu'elle ne me pardonnera jamais, c'était même certain au point où on en était, mais le plus important pour moi, c'était d'être sûr que je ne lui ferai jamais de mal. Et si elle ne veut plus de moi dans sa vie, je l'accepterai, à contre-cœur mais je l'accepterai. C'était compréhensible. Je me trouvais à peine à deux mètres d'elle et je n'avais qu'une envie, c'était de la prendre dans mes bras et de l'embrasser comme un fou, elle m'avait terriblement manqué. Elle était la première personne que j'avais envie de voir. Je ne suis même pas allé voir ma fille en premier, c'était Eloise que je voulais voir d'abord, la femme que j'aimais. J'ai déjà perdu une femme, je ne voulais pas que ça recommence. Pourtant c'était bien parti. Je ne voulais pas que notre relation se termine, je ne peux pas vivre sans elle, je l'aime de tout mon cœur. Même si c'est une déesse et qu'elle ne craint rien, je suis prêt à risquer ma vie pour elle.

Me prends-tu pour une pauvre petite humaine ? Elle s'approcha doucement de moi. Je suis une déesse... Tu ne peux pas me blesser, ténèbres ou pas ténèbres en toi. Tu ne peux rien me faire physiquement qui ne guérirait pas. Tu ne peux pas me tuer. Tu ne peux rien me faire à vrai dire puisque je suis plus forte et plus rapide que toi. Dit-elle. Malgré ces évidences, tu as pris la folle décision de partir pour me protéger ? Alors que je suis celle qui risque le moins d'être blessée par tes actes ? Ne me prends pas pour une conne David. Sérieusement, auprès de qui pouvais-tu apprendre rapidement et efficacement de contrôler les ténèbres en toi ? Auprès d'une personne qui les avait absorbé aussi. Tu avais tout avec moi, le moyen de te contrôler et la certitude de ne rien me faire de définitif. Lui rappela-t-elle. Au lieu de quoi, tu t'es tiré comme un lâche, en prévenant ta fille de ton départ mais pas moi ? Je ne sais pas si je dois te tuer ou juste te fracasser le crâne... Je ne supporte pas d'être traitée comme une idiote et tu me considères visiblement comme telle. Si tu voulais finir notre relation, il suffisait de le dire. Mais ne t'invente pas d'excuse de ce genre...

Dans ces paroles, je sentis non seulement sa colère, mais aussi le fait que je lui avais horriblement souffrir et je m'en voulais pour ça. Oui j'ai été con, je suis un con. Mais un con amoureux qui n'a agit que par ses sentiments. La colère d'Elo était tellement forte qu'une pierre à côté de nous se brisa, je n'y prêtais pas vraiment attention, je n'avais pas peur d'elle.

- Je ne regrette pas d'être parti dans le but de protéger ma famille de moi. Et lorsque j'ai dis que je ne voulais pas te faire de mal, je ne pensais pas physiquement, mais moralement. Qui sait, si cette noirceur avait pris le contrôle sur moi, les choses que j'aurai pu te mettre dans la tête. Cette noirceur aurait pu m'obliger à te dire que je ne t'aime plus et m'obliger à te quitter. Et préfère largement partir loin tout en sachant que je t'aime plutôt que de rester auprès de toi avec cette noirceur qui te dit que je ne t'aime pas. Tu vas me dire oui mais t'abandonner sans rien dire c'est exactement pareil, et bah je ne crois pas, si j'étais resté ça aurait pu être pire et je préférais ne prendre aucun risque parce que je tiens à toi.

J'étais sincère lorsque je dis que je tenais à elle. Elle comptait tellement pour moi. Maintenant je suis revenu, et je jure sur ce que j'ai de plus cher, que plus jamais je ne les abandonnerai, que ce soit Elo ou ma famille.

Tu m'as fait du mal. Tu es un imbécile si tu en es encore au stade que ce sont les hommes qui protègent les femmes. J'ai plus de cinq millions d'années, j'ai goûté aux ténèbres bien avant de les absorber à Lemuria... Mais plutôt que de reconnaître ma valeur et mon expérience, tu t'es barré, sans explication, parce que tu pensais que quoi hein ? Que ça serait mieux comme ça ? Espèce de crétin, tu sais ce que ça fait d'être abandonner ? Commença-t-elle à hurler. J'avais besoin de toi, besoin de ton soutien entre le départ de mon frère, la mort d'Hippolyte et tout le reste... Et toi, au lieu de demander un petit coup de main, tu abandonnes tout. Et tu me laisses derrière alors que tu disais m'aimer. Mais quand on s'aime, on partage tout, le meilleur, comme le pire. C'est toi qui m'as appris ça tête de pioche, c'est toi aussi qui a trahi cet enseignement. Alors dis moi, pourquoi je te pardonnerais hein ?

Je la regardais dans les yeux, j'epsérais qu'elle puisse voir en moi à quel point j'étais désolé. Je voulais rester auprès d'elle, en aucun cas je ne voulais la quitter comme je l'ai fais. Mais il fallait que je parte. Il lui faudra sûrement du temps pour comprendre et réfléchir à tout ce que je lui ai dis ce soir. Je lui disais la stricte vérité, depuis le début. Et Eloise me connaissait trop bien pour savoir que je ne lui mentais pas, au fond d'elle elle le savait.

Je suis désolé. Je suis désolé de t'avoir fais souffrir, de ne pas avoir été là quand tu avais besoin de moi. Tu as raison je suis un imbécile et pour la seconde fois je n'ai pas tenu mes promesses. Mais je l'ai fais pour toi. Je sais que tu n'as pas besoin d'être protégée, tu es une grande Déesse, je le sais. Mais comme je te l'ai dis, je ne pensais pas qu'à te blesser physiquement. Je sais très bien que physiquement je ne peux rien te faire. Ni te tuer. Et j'ai beau le faire, toutes les excuses du monde ne suffiront pas pour que tu me pardonnes. Si tu ne veux pas me pardonner, tu en as le droit. Je le mérite. Comme ça, je souffrirais autant que tu as souffert. Je suis revenu parce que j'ai réussi à contrôler cette noirceur et je n'ai pensé qu'à te voir aussitôt. Il ne s'est pas passé un seul jour sans que je n'ai pensé à toi, sans que je n'ai voulu te contacter pour te dire où j'étais. Je suis revenu aussitôt parce que tu m'as horriblement manqué et que je ne peux pas vivre sans toi Elo. Alors si tu veux me quitter, me punir du mal que je t'ai fais, me fracasser le crâne ou même me tuer, fais-le maintenant. Fais-le tout de suite car depuis tout à l'heure je n'ai qu'une envie, c'est de te prendre dans mes bras et de t'embrasser comme un fou. Si tu ne veux plus de moi dans ta vie, j'aurai beau ne pas vouloir, je l'accepterai. Mais saches que je t'aime depuis le début, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours.



FICHE PAR CENTURY SEX



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] 423j

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] _



________________________________________ 2016-03-31, 17:57

Non mais on marchait sur la tête là ! Du moins était-ce l'impression qu'avait Eloise en entendant David lui dire qu'il voulait la protéger de possibles blessures. Mais pas des blessures physiques, vu que rien ou presque ne pouvait lui faire du mal durablement, mais bien des blessures morales... Pour un peu, la déesse aurait ricané méchamment et reprit le chemin d'Olympe... Mais une chose était certaine, c'était que David s'était toujours mis en tête qu'il devait protéger les autres, même si ceux-ci étaient bien plus forts que lui... Et tous les moyens étaient bons pour cela, même se barrer sans rien dire et donc blesser moralement quelqu'un alors que c'était justement ce qu'il voulait éviter...

- Tu es un idiot. Je te connais. Déclara-t-elle fermement. J'aurais su quand c'était la noirceur en toi qui parlait... Mais je peux comprendre. Et qu'Olympe m'en soit témoin, ce n'est que parce que j'avais compris depuis longtemps que tu t'étais tiré pour protéger les gens que je t'ai pardonné en partie. Affirma-t-elle.

Oh oui elle le connaissait, et très bien même. Parfois, elle avait l'impression que David ne se rendait pas compte de tout ce qu'il pouvait faire ou déclarer, donnant ainsi des pistes très sérieuses sur sa personnalité... C'était bien parce qu'Eloise était observatrice qu'elle aurait pu faire la différence. Mais il avait choisi de ne pas prendre ce risque là, de rester et de tout gâcher... Et au fond, elle le comprenait. Quand il lui parla d'un accord pour qu'elle le fracasse ou le tue, la guerrière renifla avec dédain.

- Je ne m'appelle pas Arès, j'ai le sang moins chaud que lui, je sais réfléchir tout de même... Et te faire quoi que ce soit ne serait pas à mon avantage, car alors, on ne pourrait plus se donner l'occasion de réparer ce que tu as cassé... Lui dit-elle avec sérieux. L'appart t'est toujours ouvert... J'ai juste repris ma chambre et ça durera jusqu'à ce que je puisse reprendre confiance en toi. Je suis rancunière David, je l'ai toujours été... Cela prendra du temps. Il faut que tu en sois bien conscient...

Parce que s'il ne l'était pas, tout serait fini aussi rapidement que ça avait commencé. Eloise n'allait pas tergiverser longtemps là-dessus, soit il acceptait que cela prenne du temps, soit non et tout était fini. La déesse avait mis du temps à ouvrir son coeur et il lui avait fait beaucoup de mal. Alors cette blessure ne guérirait pas aussi rapidement que les autres... Parce qu'elle était spéciale, tout comme l'amour qu'elle avait pour le prince.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] _



________________________________________ 2016-04-03, 22:09




Pourras-tu un jour me pardonner?



Au moins, c'était clair. Eloise ne me pardonnera pas aisément. Oui je suis un idiot, oui j'ai merdé, oui j'ai agit comme un con mais je l'ai dans l'intérêt de tous et je ne demande qu'une seule chose. C'est que mes proches comprennent au moins cela. Plus je parlais et plus je voyais que la colère montait en elle, la pierre explosée en est témoin. Ça aurait pu être ma tête, enfin, façon de parler. Même si cela ne faisait à peine quelques minutes que nous discutions, j'avais l'impression que ça faisait des heures que je tentais de me justifier.

Tu es un idiot. Je te connais. J'aurais su quand c'était la noirceur en toi qui parlait... Mais je peux comprendre. Et qu'Olympe m'en soit témoin, ce n'est que parce que j'avais compris depuis longtemps que tu t'étais tiré pour protéger les gens que je t'ai pardonné en partie.


Qu'en savait-elle? Comme aurait-elle pu savoir que ce n'était pas moi mais la noirceur qui parle, et ce même en me connaissant? Il est impossible de savoir ce qu'on aurait pu faire ou ne pas faire. Et même avec un grand pouvoir comme le sien. Néanmoins, elle avait comprit que c'était pour protéger tout le monde que je suis parti loin de Storybrooke. Mais elle ne m'en a pas autant pardonné.

Elo, même en me connaissant, je ne suis pas sûr que tu aurais su que ce n'était pas moi qui parlait...Mais je comprends que tu ne me pardonnes pas.

Je voyais bien qu'elle avait envie de m' "étriper", je lui avais alors dis que si elle voulait me casser la figure, me quitter ou bien même me tuer, qu'elle le fasse maintenant. Je ne voulais pas être un obstacle pour elle, je ne voulais pas être un objet qui la dérange plus qu'autre chose. Mais au fond de moi, plus que tout, je ne voulais pas qu'elle me haïsse. J'espérais, je sais c'est égoïste, mais j'espérais qu'elle m'aime encore. Elle me dit ensuite:

Je ne m'appelle pas Arès, j'ai le sang moins chaud que lui, je sais réfléchir tout de même... Et te faire quoi que ce soit ne serait pas à mon avantage, car alors, on ne pourrait plus se donner l'occasion de réparer ce que tu as cassé... L'appart t'est toujours ouvert... J'ai juste repris ma chambre et ça durera jusqu'à ce que je puisse reprendre confiance en toi. Je suis rancunière David, je l'ai toujours été... Cela prendra du temps. Il faut que tu en sois bien conscient...


Je me retenais de soupirer de soulagement, elle était prête à me donner une chance de me racheter, de me faire pardonner. Rien ne pouvait me rendre plus heureux. Je lui dois beaucoup.

Tout ce que tu voudras, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra et à faire tout ce qu'il faut pour me faire pardonner. Et pour l'appartement.. Je ne veux pas te déranger, si tu veux je peux rester à l’hôtel, en attendant.. Et...merci de me laisser une chance..


FICHE PAR CENTURY SEX



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] 423j

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] _



________________________________________ 2016-04-08, 15:44

Au fond, ce qui l'agaçait si profondément en cet instant, ça n'était pas véritablement le fait que David soit venu lui réclamer son pardon... Non, c'était plutôt le fait qu'il parvenait à douter d'elle, du fait qu'elle aurait pu savoir quand il y avait un souci à cause des ténèbres... Visiblement, il oubliait qu'elle en avait récupéré une très grosse partie et qu'en plus, elle avait déjà été prise par elles bien avant de le rencontrer... Oh oui, les ténèbres étaient des vieilles amies et la déesse ne les craignait pas. Parce qu'elle savait parfaitement ce dont elles étaient capables...

- C'est ton opinion. Répondit-elle, agacée. J'en ai une autre. Je crois que ça fera longtemps parti des choses sur lesquelles nous ne sommes pas d'accord.

S'entêter ainsi ne lui amènerait rien de plus, Eloise en avait parfaitement conscience. Et depuis longtemps, la guerrière avait appris à choisir ses combats. Celui d'aujourd'hui ne serait pas de savoir qui avait tort ou raison, mais bien de savoir si elle était encore capable de lui faire confiance pour lui pardonner et ainsi leur permettre de reprendre leur relation... Au fond, la brune avait déjà sa réponse. Elle voulait savoir jusqu'où cette idylle entre eux les mènerait... Et pour cela, il allait falloir qu'elle fasse un pas vers lui.

Aussi lui proposa-t-elle de revenir à l'appartement, dont elle n'avait pas changé la déco ou les clés. Eloise aurait pu le faire, en un tour de main... Mais quelque chose l'avait retenu, un infime espoir... Et aujourd'hui, elle ne regrettait pas de ne pas avoir mis le feu à l'appart. La déesse expliqua à David qu'elle aurait besoin de temps pour reprendre totalement confiance mais qu'en dehors de ça, il pouvait revenir dans sa vie.

- Ah, ne commence pas hein ! S'emporta-t-elle. Je t'ai dit que tu pouvais revenir alors ne me le fais pas regretter... Va à l'hôtel retrouver ton ex-femme ou reste, mais ce sera ton choix, je ne t'aurais poussé à rien moi. Gronda-t-elle. Quoi que, ton ex, elle habite dans la forêt si j'ai bien suivi. Ajouta-t-elle pensive.

Au moins, elle serait bien plus près d'Eden si jamais elle revenait l'agacer comme sur Lemuria ou dans le monde de Lara... Quoi que, avec le retour de David dans sa vie, peut-être que faire du mal à Mary-Margaret ne serait pas une bonne idée...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise] _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pourras-tu un jour me pardonner? [PV Eloise]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp