« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Choix Ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime _



________________________________________ 2016-07-13, 16:29

Bienvenue dans le 68 ème évènement de Disney RPG:






Le Choix Ultime

« Dans toutes les histoires, le bien est vainqueur et si vous deviez choisir ? »



Le Choix Ultime 260771_100
Regina Mills
Regina ? C’est la fille de Cora Mills, première élève du Ténébreux et d’Henry Mills Sr, d’où Henry tient son prénom. Mais, tout le monde l’a connait comme la Méchante Reine de Blanche Neige, la créatrice de Storybrooke, celle qui a lancé la malédiction et qui a maudit tout le monde pendant vingt-huit ans simplement parce qu’elle était malheureuse. Puis les choses ont changé. L’adoption d’Alexis puis l’adoption d’Henry, l’arrivée d’Emma qui finis par briser la malédiction, la perte de sa place de Maire, puis son job en tant que pâtissière puis son job de juge. Mais tout le monde l’a connaît également comme le boulet suprême qui a mis des gants qui brillent durant Entre Deux Feux, mettant Storybrooke sans défenses vu qu’elle n’avait plus de magie. Puis, elle a sauvé sa fille de mains de ses parents diaboliques biologiques durant Les Chevaliers de l’Ordre. Puis elle a évolué, elle a acceptée d'apprendre la magie à sa belle-fille et elle a rencontrée Robin des Bois qui s’avère être son véritable amour et elle est tombée enceinte de lui. La voilà à présent enceinte de cinq mois et heureuse depuis que Robin est revenu. Mais toute bonne chose à une fin, elle se retrouve dans le Monde sans Limites, détachée de la Méchante Reine. Comment cela va se terminer, comment le combat va se conclure ? Lisez la mission Le Choix Ultime 1375884928 mais soyez sûrs qu'elle va vous prouvez que même la plus célèbres des méchantes peut avoir un côté de lumière.

Le Choix Ultime Pbucket
Dove Feathers
Dove c'est la fille la plus gentille du monde. C'est la pureté, l'innocence incarnée. Elle n'est pas naïve comme on pourrait le penser, au contraire elle sait se défendre, en tant qu'avocate, et n'hésite pas à attaquer les autres. mais, elle déteste faire du mal aux autres, et encore plus par la violence. Pour elle, la violence ne résous rien. Tout comme crier. Bien qu'elle s'énerve peu, elle fait toujours des colères calmes, elle déteste hausser la voix. Pour la petite histoire, Dove était dans le monde des contes, une Colombe, fabrication d'un sorcier mystérieux qui a été donnée à Blanche-Neige. Elle a une sœur, Corbeau -Raven à Storybrooke- qui elle a été offerte à la méchante Reine. Si elles se détestaient dans le monde des contes, à Storybrooke c’est plus compliqué à cause de leur lien fraternel. Elles s'aiment beaucoup, même si Raven n'aime pas l'avouer. Quoi d'autre ? ah oui ! Dove est très vulnérable au mal. Plus il y a de mal autour d'elle plus elle est faible et s'il n'y a pas une seule partie de bien autour d'elle, elle peut en mourir. Que va faire Dove quand elle va finalement se rendre compte qu'elle a une infime partie de mal dans son cœur et qu'elle va devoir l'affronter ? Lisez la mission pour le savoir !


Le Choix Ultime Pbucket
Robin des Bois
Robin des bois, le seul et l'unique! Robin est une pièce à deux facettes, une blanche, celle du héros, une noire celle du voleur. Le héros en lui est très courageux, fidèle à ses principes, et n’hésiterait pas une seule seconde pour porter secours à la veuve et à l’orphelin. Le voleur en lui est intelligent, arrogant et sournois, il utilisera ruse et belles paroles pour vous détrousser, et ne supporte pas les figures d’autorités. Bien sûr, Robin ne trompe et ne vole que les riches, jamais les pauvres. Et ce principe est pour lui le plus important!
À Storybrooke, Robin a découvert son véritable amour, Regina, avec qui il attend un fils, Daniel. Robin doit mettre de coté ses goûts de liberté pour devenir un père de famille exemplaire. Dans cette aventure aux cotés de sa belle, quelle facette va prendre Robin? Celle du héros? Ou bien celle du voleur?

Le Choix Ultime Tumblr_inline_nbq34rctjm1s79u6c
Glène W. Hope
Le froid a caractérisé Kay tout le long de sa vie. Au commencement, l'hiver n'était rien. Il y avait un magicien, banni de son royaume, animé par la haine, qui envoûta un miroir qui avait la capacité de noircir l'âme de quiconque. Ses desseins ayant été contrés, les éclats de ce miroir plongèrent ce qui deviendrait ensuite le royaume de Génévra, le royaume le plus froid de cette contrée. Lorsqu'un roi, Eden, eut de nouveau le sombre désir de reconstruire le miroir, Kay et Gerda s'opposèrent, même si ce premier était amoureux du roi. Gerda mourut, et la totalité de miroir vint assombrir le cœur de Kay, mais grâce à la magie d'Eden, il n'eut aucun effet.
Mais bien des années plus tard, Kay devenu Glène, eut la folie de s'éloigner de ses tourments concentrés en une ville du nom de Storybrooke, laissant derrière lui les personnes qui lui étaient chères. Il s'éloigna de l'emprise d'Eden, et alors un petit éclat commença à l'empoisonner de mal. De retour à Storybrooke, celui-ci se bat contre ses pulsions meurtrières qui agissent et pensent différemment que celui que Glène était à l'origine. Mais, aujourd'hui, c'est un homme qui est passé par maintes souffrances. Et nous savons tous qu'il est bien plus délicieux de plonger dans l'obscurité pour que nos douleurs changent de cible. Bien qu'il se bat pour ne pas sombrer, une nouvelle odyssée risque de le changer...

Le Choix Ultime Pbucket
Mary Margaret Blanchard
Qui ne connait pas Mary Margaret ? Ok, on va dire que vous êtes tous des idiots et je vais donc vous la présenter.
Dans le monde des contes, Mary Margaret est plus connue sous le nom de Blanche-Neige, la dirigeante de tout un royaume, qui s'est toujours battue pour ses idéaux, contre la méchante reine. Du moins, jusqu'à ce que cette dernière ne gagne et n’envoie tout le monde dans le monde des contes.
A Storybrooke, Mary Margaret est donc une institutrice bienveillante. On aurait pu dire que sa petite vie était tranquille, jusqu'à ce qu'elle ne tombe sur Eden et que tout devienne un véritable Enfer pour elle. Du moins, jusqu'à ce qu'Eden ne disparaisse de sa vie et que Nolan ne chamboule tout.
Désormais, la brunette a retrouvé une certaine stabilité, oscillant entre ses visites à Emma et Regina et sa vie de famille avec Nolan et Lily-Rose et Nathan. Mais Mary Margaret ne connait pas encore la tranquillité parfaite, entre ses bourdes en magie et ses visites dans les différents mondes qui peuplent cette Terre... Que va t-il lui arriver maintenant ? Et bien... Lisez la mission

Le Choix Ultime Pbucket
Emma Swan
Emma Swan, fille de Blanche Neige et du Prince Charmant, maman biologique d'Henry Mills, c'est celle qui est née pour briser la malédiction lancer par la méchante reine il y a 28 ans. Elle est arrivé a Storybrooke grâce a son fils et depuis elle y vie. Beaucoup de choses se sont passer depuis la fin de la malédiction, elle a découvert qu'elle est une déesse magique qui a pour élément le feu. Elle a aussi trouvé son véritable amour en la personne de Jefferson aka le Chapelier Fou, d'Alice aux pays des merveilles. Dans la mission le Choix Ultime elle va encore une fois devoir faire preuve se courage et de sang froid pour s'en sortir.

©️ Mag's



Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Le Choix Ultime Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Le Choix Ultime Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Le Choix Ultime Divine10

| Cadavres : 6259



Le Choix Ultime _



________________________________________ 2016-07-13, 23:38






Le Choix Ultime

Loin des ténèbres, la lumière triomphe si les intentions du messager sont sincères !


J’ouvre les yeux et luttent contre les rayons du soleil qui m’éblouissent avant de tourner la tête et de sourire en regardant Robin dormir. C’est fou comme je l’aime. Je me relève doucement, sans le réveiller et respire longuement. Daniel bouge de plus en plus et me provoque des cauchemars assez intenses mais il semblerait que ce soit normal. J’enfile une robe de chambre par-dessus mon pyjama et descends dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Vu qu’Henry dormait chez Kayla, on avait la maison pour tous les deux.

Je prépare donc le petit déjeuner avant que je n’entende Robin se lever et ce dernier ne tarda pas à apparaître dans l’entrebaillement de la porte. Je déposa les verres sur la table ainsi que les bols et le pain, le beurre et tout ce qui faut pour faire un parfait petit déjeuner.

« Bonjour toi. » dis-je simplement en l’embrassant amoureusement.

Je frissonne en sentant ses bras autour de mon ventre avant de sourire, respirant longuement. Puis finalement, on s’assoit tous les deux et je le sers en café et en tartine avant que la sonnette de l’entrée ne retentisse.

« Laisse. J’y vais. »

Je me lève et me rends à la porte mais personne. Je baisse le regard. Un papier chiffonné est sur le sol. Je m’en empare et ferme la porte avant de revenir dans la cuisine et de m’asseoir à côté de Robin.

« Il n’y avait personne mais j’ai trouvé ce papier. »

Je le déplie et lit à haute voix ce qui est écrit dessus, en haussant les sourcils :

« Sur la Grande Place à 12h15. Ne soit pas en retard. »

Robin me regarde. Il arque les sourcils. Je fais de même.

« On ira tous les deux ? »

Il me fait un signe approbatif de la tête. Je souris. On finis de petit déjeuner avant qu’on ne monte nous préparer. La matinée passa tranquillement avant que l’heure n’arrive et qu’on ne se rende tous les deux sur la grande place, moi vêtue d’un chemisier bleu et d’un jean blanc, chaussée d’une paire de bottes à talons noires. On ne tarde pas à arriver au lieu de rendez-vous mais personne n’est là. Enfin si, d’autres personnes semblent aussi décontenancées que nous.

« J’aime pas ça du tout… »

C’est comme si le ciel m’avait entendu. Rapidement, le ciel s’assombrit. Un portail s’ouvre en plein milieu de la Grande Place et j’ai beau lutté mais je suis aspirée et apparemment, je ne suis pas la seule. Hurlant, le portail se referme et je tombe violement sur le sol avant de me mordre la lèvre. Je me relève et aide Robin à se relever avant de regarder autour de moi. Tout était un désert. On était plus à Storybrooke…Mais où étions-nous tombés et surtout…pourquoi je me sentais si…vide ? Je pose mon regard sur Robin :

« Ça va ? »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime _



________________________________________ 2016-07-14, 00:54

Le choix ultime

Dove & les autres suicidaires

Je m'étais levée de bonne heure ce matin ? Je ne travaillais pas aujourd'hui mais je n'arrivais pas à dormir. Je m'étais docnlevée et prit mon petit déjeuner tranquillement avant d'entendre la porte sonner. Je me levais, me demandant qui pouvait venir me voir à cette heure-ci. J'ouvris la porte et il n'y avait personne. je soupirais et commença à fermer la porte ne me disant que ça devait être une blague d'un enfant encore. Puis je vis un papier froissé par terre. je fronçais les sourcils et le ramassa. Il était écrit dessus : « Sur la grande place à 12h15, ne soit pas en retard. » Je levais les yeux au ciel.

-Qu'est ce que c'est que ça encore...

Je mis le papier dans ma poche pour l'oublier aussitôt. Je me rassis à table et finit mon petit-déjeuner. Elena n'était pas encore réveillée et je ne savais pas si j'allais au point de rendez-vous mystérieux ou pas. J'aurais aimé y allé avec elle. Je partis me doucher puis je partis dans ma chambre chercher une tenue que j'aimais bien. Je choisis une robe blanche courte en dentelle avec une veste bleue, un sac à main marron et une chaîne en or sans oublier les lunettes de soleil. Il était déjà tard, j'avais un peu trop trainé sur l'ordinateur et Elena dormait toujours. elle était rentrée tard hier et une grasse matinée devait faire du bien. je me décidais finalement d'aller au point de rendez-vous seule. Je voyais quelques personnes arriver, et je reconnus Glène ainsi que... La méchante reine ! La maîtresse de ma soeur, Raven -ou plutôt Corbeau vu que c'était dans le monde des contes- Je ne l'avais pas revu depuis la malédiction et c'était le moment ! Je ne savais pas si elle avait changée depuis la malédiction... Je n'eus pas le temps de m'approcher de quelqu'un que le ciel s'assombrit et qu'un portail s'ouvrit. Je tombais dans le vide avec les autres et tombais violemment sur le sol. Nous étions dans une sorte de désert. Mais je n'avais aucune idée de là où nous étions. Je vis Glène de nouveau et lui sauta dans les bras.

-Salut Glène ! Tu vas bien ? Dis, tu sais où on est ?

je sentis un vide à l'intérieur de moi comme si il me manquait quelque chose. j'avais envie d'être vraiment gentille avec tout le monde, d'être comme j'étais dans le monde des contes. la gentillesse incarnée. Chose que j'avais gardée d'ailleurs, mais là c'était encore plus que d'habitude. je sentais que je n'allais pas du tout apprécier cette aventure...

DEV NERD GIRL



Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime _



________________________________________ 2016-07-14, 13:44






Le Choix Ultime

Un coeur qui souffre s'allège plus facilement dans les ténèbres




J'ouvris la porte de la chambre de Martin. Depuis que j'étais revenu à l'appartement c'était mon réflexe chaque matin au réveil. Je ne savais pas où il était, mais je savais une chose : il ne voulait plus me revoir. Parce qu'il était revenu, je lui avais laissé un mot une fois, mot qui avait disparu. Il l'avait pris. Et il était parti, refusant de me revoir, ou de répondre à mes appels.

Je soupirai, bien que je n'étais pas surpris.
Je m'affalai sur le canapé, un bol de céréale à la main, le regard plongé dans la fenêtre.
On sonna.

Deux minutes !

Je me levai pour aller enfiler un tee shirt et un jean pour ouvrir la porte.
Oui, l'espoir de voir mon frère derrière avait été présent.

Mais il n'y avait personne. Gamins débiles...

Un papier retint mon attention au sol. Je le ramassai pour l'ouvrir.

Sur la grande place à 12h15, ne soit pas en retard.

Je levai un sourcil. Plait-il ?

Je fis un pas dehors, regardant aux alentours pour tenter d'identifier la moindre présence.

Va te faire foutre !

Je claquai la porte, énervé.
J'avais prévu aujourd'hui de reprendre le camion de glace. Pas de reprendre le business (pour deux raisons : trop risqué pour l'instant, je pouvais rencontrer des personnes que j'évitais, et puis je n'avais pas eu la motivation de racheter les fournitures), mais de reprendre le camion pour le retaper. Il vieillissait non loin de la forêt depuis quelques mois, j'imagine que Martin l'a abandonné que j'ai disparu. J'avais retrouvé les clés dans l'appartement.

Je pris ma voiture. En réalité, c'était la voiture d'une famille de New-York que j'avais volé en m'enfuyant. Elle était spacieuse, ce qui était angoissant quand on était seul.
Je m'arrêtai au centre-ville. J'avais mis une veste assez longue, et un chapeau, espérant que ça suffirait pour qu'on ne me reconnaisse pas.
Je reconnus deux personnes.
Une que j'appréciai, une autre que je ne voulais vraiment pas voir. Miss Potter écervelée.

Je n'eus pas le temps de faire demi-tour, que le sol se déroba sous mes pieds.
Putain !
Elle portait la poisse. A chaque fois qu'on se retrouvait au centre-ville au même moment que Mary Margaret, il fallait qu'il nous arrive une merde magique.
Je vous parle pas de la dernière fois : on a été transporté dans un livre, Harry Potter, dans lequel Iris a été victime de pulsions lycannes pour dévorer Hermione. Tout ça parce que Môdame la Maman lisait Harry Potter à ses enfants (parce que tout le monde sait que pour endormir ses enfants le soir, c'est Harry Potter qu'on lit, La Belle aux Bois Dormants et autres contes de fées, c'est has been).

Je me sentis vidé de mon énergie vitale d'abord. Comme si on m'avait enlevé à moi même.
Mais lorsque je me relevais dans cet immense désert, je me sentais... libre.
Une sensation tellement agréable. Loin de toutes niaiseries et devoir de bonté.
Loin de... Kay, ce petit garçon victimisé qui me pourrissait la vie au fond de moi.
Me voilà enfin comme je tentais de le faire sortir depuis que j'étais parti de Storybrooke.

J'étais, enfin, le miroir à part entière.

Une fille me sauta dans les bras. Dove. Présence pure qui m’écœura, j'en préférais presque celle de l'autre princesse.

Doucement je mis mes mains sur ses épaules la repoussant un peu.
Ouais... ça ira mieux quand tu cesseras de m'étouffer.


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime _



________________________________________ 2016-07-14, 23:19

Robin se leva un peu plus tard qu’à son habitude ce matin-là. Il se tourna et remarqua rapidement l’absence de Regina. Elle a dut se lever plus tôt, elle fait beaucoup de cauchemars ces temps-ci. Il se leva doucement, souriant. Ils avaient prévu de passer toute la journée ensemble avec Regina. Henry était chez Kayla aujourd’hui. Ils allaient pouvoir passer une journée en amoureux. Il descendit donc rejoindre sa belle, il répondit à son bonjour et l’embrassa tendrement. Il mit les mains autour de son ventre, pour saluer Daniel. Ensuite il s’assit afin de savourer son petit déjeuner. Une belle journée en perspective!

Soudain, ils furent interrompus par la sonnette. Henry qui revenait? Ou Alexis peut-être? Regina se leva pour aller voir. Robin continua de manger. Qui que ce soit c’était la maison de Regina après tout. Elle revint ensuite vers lui, elle lui expliqua alors qu’il n’y avait personne. Il n’y avait qu’un bout de papier. Elle le lut à voix haute, il y avait une heure et un point de rendez-vous. Robin ne reconnaissait pas l’écriture. Voilà qui était bien étrange. Elle lui demanda s’ils iraient tous les deux. Il acquiesça évidemment. Si c’était dangereux il n’allait quand même pas la laisser seule.

Alors ils finirent leur petit déjeuner. Ils passèrent leur matinée le plus tranquillement du monde, sur leur petit nuage. Ils se préparèrent pour le rendez-vous et arrivèrent à la grande place à l’heure convenue. Robin était venu avec sa chemise blanche et son veston noir. Il portait des pantalons noirs aussi. Il n’avait pas pris le temps de se raser et ne portait rien sur lui le préparant à une confrontation quelconque. Il y avait d’autres personnes avec eux, Robin ne reconnut que Mary-Margareth. Regina lui fit part de ses inquiétudes. Robin ne pouvait que la soutenir sur ce point, si d’autres personnes avaient été conviées, rien de bon ne se préparait.

- Soit vigilante, ne t’inquiète pas, je suis là!

C’est là que les choses se bousculèrent. Le ciel devint sombre, comme si la nuit tombait subitement. À cette heure-ci, rien de normal. Au milieu de la grande place, un immense portail dimensionnel se dessina. Robin n’eut pas le temps de rattraper Regina qui se fit aspirer, sans pouvoir lutter. Robin cria son nom et se jeta dans le portail, hors de question de la laisser seule. Il tomba, comme dans un grand trou … Il atterrit, dans un grand désert. Il se sentait étrange, comme vide intérieurement. Regina voulut l’aider à se lever et lui demanda comment il se sentait. Sa présence le dérangea. Il se dégagea et lui répondit sèchement :

- Ça va, je n’ai pas besoin de ton aide!

Il vit Glène réagir de la même manière que lui. Il sourit, un sourire malsain. Les femmes ne pouvaient pas comprendre le besoin de liberté que pouvait avoir les hommes. Et son besoin de liberté n’avait jamais été aussi grand …


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime _



________________________________________ 2016-07-15, 11:28

Depuis la veille, les enfants étaient gardés par Ruby. Pourquoi, et bien tout simplement parce que Nolan avait eu la bonne idée de vouloir passer une soirée romantique avec Mary Margaret. Et pour une fois, la brune avait accepté.

Elle se réveilla donc aux côtés de Nolan, qui l'observait avec un grand sourire aux lèvres. Elle ne pû s'empêcher de l'embrasser. Et pour tout vous dire, elle aurait pû passer la journée au lit avec lui, mais il avait du travail aujourd'hui. L'occasion pour elle de prendre un peu de temps pour elle. Du moins, jusqu'à ce qu'on frappe à sa porte.

Intriguée, la princesse avait donc ouvert en constatant que personne ne se trouvait à la porte. La brunette perdit son sourire, avant de voir un mot à ses pieds.

« Sur la grande place à 12h15, ne soit pas en retard. »

Si c'était une mauvaise blague d'Eden, il allait souffrir... Quoi qu'il en soit, la brunette finit par ranger le bout de papier dans un coin, retenant bien l'heure du rendez-vous, avant de se préparer et de prendre son arc magique. Après tout, si Eden était dans le coup, elle serait plus en sécurité avec, non ?

A midi cinq précise, elle sortit donc de chez elle et se dirigea vers la grande place. Et ce qu'elle vit ne lui fit pas plaisir... Parce que qui disait attroupement de personne voulait souvant dire portail magique ou ennuis en pagaille... Et puis en plus il y'avait...

- Hope ! J'suis sûre que c'est encore un de tes mauvais coups ? Où est Snow que je lui foutes une flèche dans le cul qu'il comprenne qu'il me laisse tranquille une bonne fois pour toutes !

Tiens et pourquoi pour une fois la brunette connaissait-elle tout le monde : sa belle-mère, son presque beau-père, Dove, Hope... Ca faisait beaucoup de coïncidences, non ?

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ca c'était elle qui se faisait aspirer par... Un portail... Comme c'était tellement prévisible à la fin... Bref, donc la princesse venait de tomber sur Glène, qui avait amortit sa chute, avant de se relever et de voir qu'elle se trouvait en plein milieu d'un désert... Et elle se sentait vide... Et elle avait aussi envie d'hurler un bon coup sur Regina et Dove et leurs airs un peu trop mignons...

- REGINA ! Pourquoi fut-il a chaque fois que vous vous en preniez à moi ? Et toi Dove, ne touche pas à la pourriture qu'est Hope !

Vie : 100 %


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Le Choix Ultime Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Le Choix Ultime Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Le Choix Ultime Divine10

| Cadavres : 6259



Le Choix Ultime _



________________________________________ 2016-07-17, 09:40






Le Choix Ultime

Loin des ténèbres, la lumière triomphe si les intentions du messager sont sincères !




Bon. D’accord. Il semblerait donc qu’on soit dans le mierda jusqu’au bout. Alors que je pensais passer une journée tranquille, il avait fallu que je passe à travers le portail. Et qu’en plus, j’atterrisse dans un monde qui m’est totalement inconnue et apparemment, l’arrivée dans ce monde avait un impact sur les gens qui avait atterris ici avec moi en commençant par Robin qui venait littéralement de m’envoyer dans les roses.

« Oh je… Très bien. » répondis-je simplement à Robin qui avait l’air beaucoup, beaucoup plus mauvais. Quelque chose n’allait vraiment pas. Je ne reconnaissais pas son regard, ce regard dans lequel j’aime me plonger me paraissait sombre et rempli de haine.

Je regarde autour de moi, apparemment, ce n’est pas le seul. Un autre homme présent semble se comporter de la même manière et apparemment vu la réaction de Mary Margaret. Elle aussi a été touché par ça. Je la regarde dans les yeux :

« Non mais ça va pas ! Je n’ai rien fait. Je ne sais pas où nous sommes et je ne sais pas pourquoi on a atterris ici. Arrêtez de vous en prendre à moi, je n’ai rien fait. » j’avais dit ça sans m’énerver avec un douceur qui m’était totalement inconnue. Il se passait vraiment quelque chose de très bizarre. Rapidement, je fus rejointe par Emma qui semblait dans le même état que moi mais qu’est-ce-qui se passait enfin ? Et surtout pourquoi on était tous si…différent.

« Emma, ta mère est vraiment très étrange…Elle est…elle est méchante en fait. » dis-je alors que ma belle-fille partait de son côté.

Blanche Neige méchante ? Robin des Bois méchant ? Quelque chose ne tournait vraiment pas rond et il fallait découvrir ce que c’était et pour cela, on ne devait pas rester là sans rien faire. Il fallait qu’on retrouve nos autre moitiés et surtout qu’on rentre à Storybrooke. Malgré les regards assassins de Glène, MM et Robin, je pris les commandes de la situation et fit deux groupes.

« On ne peut pas rester là sans rien faire. Il faut qu’on se sépare. Emma et Robin avec moi et Dove et Mary Margaret avec Glène. »

Malgré les protestations, on se sépare donc en deux groupes et on pars chacun de notre côté. Très rapidement, Emma, Robin et moi, on se retrouve face à une tempête de sable qui nous entoure rapidement avant qu’il ne se dissoute finalement pour nous faire face à un monstre un crabe mixé avec un scorpion, un monstre immense. J’ouvre de grands yeux :

« C’était pas prévu ça… »

En plus, il sent la magie à plein nez. Créant une boule de feu, je lui lance dessus mais elle rebondit avant que je ne me baisse pour éviter la boule de feu. Je tourne le regard vers Emma :

« Il sent la magie à plein nez et il résiste à nos pouvoirs. On va devoir travailler ensembles pour le détruire… » dis-je en regardant tour à tour la Sauveuse et Robin.


Regina: 100%
Le monstre: 100%
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime _



________________________________________ 2016-07-17, 14:55

Le choix ultime

Dove & les autres suicidaires

J'avais pris Glène dans mes bras quand je l'avais vu. Il m'avait repoussé violemment et méchamment, ce qui n'était pas à son habitude. je savais qu'il m'appréciait (pas comme moi je l'appréciais mais il m'aimait bien). Puis j'entendis la voix de ma maîtresse du monde des contes qui m'ordonna de ne pas toucher à Glène. je me reculais, ne sachant que faire... Ils étaient méchants, Glène et Mary-margaret ainsi que Robin que j'avais entendu parler à Regina. Regina qui avait étonnement bien réagi par rapport à comment je la connaissais dans le monde des contes. Cette dernière prit d'ailleurs les choses en main et nous sépara en deux groupes. elle, partit avec Robin et Emma qui était arrivée et moi, je partais avec Glène et MM. Je savais d'avance que c'était tout sauf une bonne idée. Si ces deux-là avaient perdu leur côté gentil, alors je n'étais entouré que de mal. Et plus il y avait du mal autour de moi, plus j'étais affaiblie. De plus, on devait partir chercher notre autre partie. de mon côté, je n'avais pas du tout envie de retrouver ma partie méchante que je n'utilisais de toute façon jamais. Là je me sentais comme j'en avais toujours rêvée, pure et gentille jusqu'au bout des ongles. Comme dans le monde des contes. depuis que j'étais humaine, il était vrai que j'avais hérité d'une mauvaise partie, contre ma volonté. Et je ne voulais pas la retrouver, je me portais très bien sans elle. Mais, je voulais absolument aider les autres à retrouver la leur. A peine, le premier groupe parti que je me sentis soudainement beaucoup moins forte. J'avais les muscles qui tombaient et un mal de crâne insupportable. Après un peu de marche, on se retrouvait dans une ville fantôme entourée de dunes de sable. J'entendis un bruit. Il venait de l'un des bâtiments. je fis signe aux autres de me suivre et l'on rentrait dans le bâtiment d'où provenait le bruit. Je sentis une odeur de nourriture et j'étais bien trop fatiguée pour me méfier d'un piège quelconque. Je m'approchais donc de l'odeur dit face à un énorme monstre à la peau fumante. Des trous remplacent ses yeux et sa bouche est un gigantesque trou noir. Il ne semblait pas vouloir nous indiquer le chemin. Du mal, encore du mal. Je tombais au sol, entourée de trop de mal. Heureusement, ma chute entraîna aussi celle du monstre. Quand je réussi enfin à me relever, je sentis la présence du monstre derrière moi. Je me retournais et vit deux nouveaux monstres, similaires au premier qui venaient d'apparaître. Ils s'attaquèrent chacun à mes deux compagnons maléfiques. Moi, je me pris de nouveau un coup par le monstre qui m'avait pris en grippe, je ne pus me défendre. Je réussi quand même à faire une roulade sous ses jambes et à lui mettre un coup dans le dos.

-Je ne suis entourée que de mal... je ne vais pas tenir très longtemps, je me sens très mal...

Puis, je vis que Mary-Margaret était en très mauvaise posture. il fallait à tout prix que j'aille l'aider !

DEV NERD GIRL


Dove : 85% de vie
Monstre : 80%
Les deux autres : 100%


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Le Choix Ultime _



________________________________________ 2016-07-18, 21:10


Emma & Les autres

Le choix ultime.
Elle était en train de s'habiller après avoir quitter la douche quand elle entendit quelqu'un sonner a sa porte,Killian dormait encore alors sa ne pouvait pas être lui, elle passa la tête dans le couloir pour voir si la personne allait sonner une seconde fois, mais rien, la personne c'était peut être trompé de maison ? Sa arrivait parfois,elle attrapa sa veste en cuir rouge avant de descendre les escaliers,pour aller ouvrir la porte juste au cas ou.Il n'y avait personne derrière celle-ci, simplement un morceau de papier sur son paillasson, sa lui rappelait vaguement son dernier voyage en dehors de Storybrooke, elle leva les yeux mais personne ne semblait s'éloigner a toute vitesse dans la rue. Elle avait baisser les yeux pour lire le mot sur le bout de papier, fronçant les sourcils devant ce message si peut informatif.

Rangeant le papier dans sa poche, elle finit par fermer la porte derrière elle pour se diriger vers la cuisine,elle avait encore quelques heures devant elle avant qu'elle se rende sur la grande place de la ville. Elle prit donc son petit déjeuner avant de refaire du café pour le pirate qui continuais de séjourner chez elle, depuis le temps elle était habituer a sa présence et puis il l'avait aider comme il pouvait durant la longue période où Jefferson avait été "absent",il était l'un de ses plus proches amis et si il avait besoin de rester chez elle et bien elle n'allait pas le mettre dehors. Elle fit une machine de linge blanc avant de remarquer qu'il était temps pour elle de s'en aller pour son rendez vous, elle envoya un texto au pirate endormi pour le prévenir où elle allait avant de s'en aller pour la grande place de la ville.

Ce qu'elle vit la fit grimacer, bien sur qu'elle n'était pas seule,elle aurait du s'en douter, sa annonçait encore une fois une aventure dangereuse qui finirait surement avec des côtes casser et des larmes, la blonde aurait voulue s'en aller pour rentrer chez elle quand elle remarqua que le sol avait prit une couleur verte, signe qu'un portail était ouvert, elle vit sa mère se faire aspirer et avant même de pouvoir réagir, elle fut aspirer a son tour, elle ferma les yeux tout en serrant la mâchoire, les voyages dans ce genre la qui n'était pas prévue, n'était jamais bon signe.Elle finit par atterrir sur les fesses en plein milieu d'un désert, elle sentit quelque chose la quitter mais elle ne s'attarda pas plus la dessus. Se relevant elle épousseta son jean avant d'écouter les autres parler, fronçant les sourcils a la réaction de Robin quand Regina voulu l'aider, c'était-ils disputer avant de venir ici ? Puis ce fut au tour de sa mère de s'en prendre a Regina, avec peut être un peut plus de force que d'habitude.

"Tout le monde n'est pas tout le temps gentil."Elle ne pu s’empêcher de remarquer avant d'observer les autres, sa mère, Robin et l'autre jeune garçon avait une espèce de lueur dans les yeux qui ne lui disait rien qui vaille, seule elle, Regina et la jeune fille semblait a peut près normal."Ce que je voudrais savoir c'est où on a atterrie et qui nous a envoyer un message."Elle agita le petit bout de papier sous les yeux de Regina après l'avoir sortie de sa poche avant de le ranger encore une fois.Avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que se soit,l'ex maire de Storybrooke prit le contrôle de la situation, pour les séparer en deux groupes, ce n'était jamais une bonne idée mais il était trop tard pour parler vue que Regina et Robin s'en allait déjà, alors elle les suivit de près, quand soudain un espèce de monstre fit son apparition, tout de suite des flammes apparurent sur le bout de ses doigts,Regina agit la première mais elle comprit très vite que la magie n'allait pas les aider contre le crabe.

Elle voulu tourner les talons pour s'enfuir car après tout elle n'était pas obliger de rester quand soudain elle fut attraper et lancer plus loin, sa chute fut violente et son crane prit un coup,elle lacha un grognement de douleur, elle s'assit avec difficulté sur le sable avant de presser sa main contre la douleur, observant Regina qui venait de lancer une pierre sur le crabe.




Code by Fremione.



Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime _



________________________________________ 2016-07-19, 20:42






Le Choix Ultime

Un coeur qui souffre s'allège plus facilement dans les ténèbres




Le côté niais de Mary Margaret s'en était allé pour un peu plus de direct et de violence, ce qui la rendait déjà un peu moins chiante. Ne l'était-elle plus ? Je ne sais pas, mais ça m'étonnerait. Cependant, elle semblait nettement plus appréciable qu'avant.
En revanche, la présence de Dove me donnait la nausée. Entre Raven et elle, il fallait bien que ça soit la plus idiote et la plus faible qui se retrouvent avec moi. Le voyage va être dur, s'il faut se retenir de l'étrangler.

Personne ne connaissait ce monde. Et j'étais d'ailleurs toujours persuadé que c'était la poisse de Mary Margaret qui nous avait entrainé la dedans.

D'abord tu vas te calmer, Miss Grands Airs, va vraiment falloir que tu apprenne que tu n'es plus princesse ou reine et que les personne qui parviennent encore à t'apprécier doivent se compter sur les doigts de la main. Snow, tu peux te le fourrer tu sais où, le fantasme que tu as avec lui et tes flèches, je veux pas le connaitre.

Elle était donc tout de même assez chiante. C'était de toute façon difficile à croire que même la magie la plus puissante pouvait lui enlevait toute la lourdeur de sa personnalité.

Et il a fallu que l'autre nous sépare, pour que je me retrouve avec celle aux grands airs et celle à la bonté débile.
J'avais passé les minutes de marche à l'écart, me contentant de fixer le sable, ne parlant à personne.
Et une scène amer me revint.

L'avion venait de se cracher parce qu'Aaron nous avait entrainé dans un jet conduit par un psychopathe. J'entendais encore sa voix. "Yé souis Muerte la Mort". J'aurai bien payé pour l'oublier celui-là. On était à quelques kilomètres de notre destination, et on avait atterri dans le désert. On avait récupéré Louise qui était tombé du ciel et on marchait pendant longtemps avec Mélody à moitié à poil -bravo encore Tara-, Jezabel -n'en parlons pas s'il vous plait- et le reste du groupe.
On marchait, j'étais resté à l'écart, me contenant de fixer le sable, ne parlant à personne. Comme aujourd'hui.
C'était il y a un an, et c'était un souvenir qui m'était associé à une douleur assez forte. C'était une époque où tout à commencé à basculé dans ma vie.

Je n'aimais pas ce Glène. Ce Kay. Je voulais l'oublier. Même entrainé, il était faible. Il était stupide. Il ne peut pas garder une vie sentimentale et une vie fraternelle sans tout foutre en l'air. L'obscurité était une libération que j'avais enfin aujourd'hui.

Je chassai de ma mémoire l'épisode Les Jeux sont Faits de Las Vegas. Tout comme celui du Testament de Poséidon d'Atlantide qui n'était pas mieux.
Maintenant que j'avais enfin la noirceur du miroir, je pouvais mieux me tourner vers le futur sans me poser de question. Je vivais pour moi et je n'en avais que faire de ceux qui étaient autour de moi. Au diable les règles et les souffrances.

On finit par arriver à une ville, abandonnée, fantomatique. Et quelle ville ! Certes abandonnée mais magnifique, même moi je pouvais le reconnaître tant Génévria n'était pas aussi époustouflant.

* *
*

Le monstre qui nous faisait face était vraiment horrible, et il n'était pas difficile de comprendre qu'il était imbibé de noirceur. Si on devait donner une incarnation au mal, lui donner cette apparence pouvait être possible.

Dove tombait faible. Voilà, quelle plaie cette fille. Un peu de bonté et la voilà qui faillit lorsqu'elle n'est pas dans un monde fleuri et ensoleillé avec pour habitants des pégases et papillons.

Le monstre grogna. Mais pas en menace, mais plutot en réaction douloureuse.
Je le regardai attentivement. Des gouttes d'eau venaient chuter sur lui, et avaient pour action une sorte de brulure. Son point faible.

Cette chose craint l'eau. Quelque part dans ce batiment il y en a surement.

Je me rapprochai de Dove, la relevant rapidement par le col de son haut.

Princesse Etoile veut aller loin des choses toutes vilaines ? Et bien va me chercher de l'eau. Vas-y avec Mary Margaret, elle se débrouillera avec la magie pour trouver un moyen d'arroser cette chose.

Je m'approchai du mur en ruine, arrachant une tige de métal qui me servirait d'arme de fortune. En attendant, je fais diversion.

Mais très vite, je me retrouvai encerclé. Deux autres monstres venaient, et m'entouraient à eux trois. Très bien, que la fête commence...

Je m'approchai vers l'un d'entre eux, sautant sur lui. Un autre m'en empêcha, me faisant trébucher, mais mon coup pu partir quand même, ne blessant que très légèrement le premier monstre


Glène 95%
Monstre 1 70%


Contenu sponsorisé




Le Choix Ultime _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Choix Ultime





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser