« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

| Avatar : Katie McGrath

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 27en

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98



[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 _



________________________________________ 2017-09-05, 23:05


Magic League, Mission Russie
Feat la Magic League



Les choses allaient de mal en pire. Nous n'étions pas à Moscou et surtout, Cold n'était pas celui qui tirait les ficelles de tout ceci. Il avait eu l'idée, mais clairement, ce n'était plus lui le patron à présent. Ce qui au fond, ne m'étonnait pas tant que ça. Ce type n'avait aucun charisme et pas franchement d'intelligence, sans quoi il aurait tout de suite remarqué et compris que ses créatures se retourneraient contre lui. Depuis qu'ils s'étaient tous levés devant moi, je l'avais compris : ils étaient trop fiers et trop dans leur personnage pour se laisser commander bien longtemps.

Quoi qu'il en soit, la réelle claque, ce fut sans doute quand Wonder Woman disparut. Reverse Flash l'avait apparemment eu. Et bizarrement, ça ne me plaisait pas. Je n'aurais pas dû me soucier d'elle. Pourtant c'était le cas. J'étais franchement furieuse. Et en général, ça ne se finissait jamais bien pour les gens qui étaient la cible de ma colère. Cependant, je n'étais pas idiote. Ce type allait trop vite pour mes attaques. Mais pour une attaque groupée Héros/Vilains ? Là, je savais que nous avions une chance. Mais autant rêver... Peut-être pourrais-je convaincre Scarlet. Elle n'était pas conne et nous avions une façon de penser assez similaire. Cela valait le coup.

- Pourquoi es-tu toujours là ? Demandai-je à la Sorcière Rouge. Ton équipe de vilains est entrain de se disloquer. Je suis persuadée que tu es la prochaine sur la liste de Reverse...

Après tout, d'après ce que j'entendais, ce salop*rd s'en était déjà pris à Livewire. Pas que ça me gênait. Mais être déloyal à ce point, même pour moi, c'était trop. Au moins, il aurait pu avoir la décence de proposer à ses collègues de le rejoindre. C'était la base enfin ! Quoi qu'il en soit, Scarlet était toujours là. Soit parce qu'elle le trouvait ridicule - en quoi j'étais d'accord -, soit parce qu'elle considérait qu'elle n'avait rien à craindre de lui. Et là, mon estime pour elle baisserait sûrement.

"Et toi, pourquoi es-tu toujours avec eux ? Je vois dans ton regard que tu ne maques pas l'envie de me rejoindre. Ton comportement ne m'a pas échappé. Qu'ont-ils à t'apporter ? Tu ne te sens pas fatiguée de toujours devoir les sauver parce qu'ils sont encore trop jeunes pour faire un pas correctement devant l'autre ?" Répliqua-t-elle avec un sourire énigmatique.

Bah ! Certes, j'étais plus tentée de les rejoindre que de rester. Mais bon. J'étais là pour une expérience. Et je n'étais pas du genre à renoncer. Et puis au fond, les animaux de compagnie, on s'y attachait... Ce n'était pas comme les autres débiles, eux, ils n'étaient pas tellement attachants...

- Ce serait tellement facile de vous rejoindre... Tellement que ça ne m'intéresse pas. Je suis lasse de la facilité.

Ce n'était pas totalement faux d'ailleurs. Faire le mal, c'était franchement simple et j'y excellais déjà. Je ne serais jamais gentille, du moins pas autant que les héros d'origine, mais je pouvais découvrir une autre façon de faire. Et cela me convenait.

"C'est dommage. Tu offrais tellement de possibilités." Me dit-elle sur un ton calme et menaçant et après m'avoir gratifié d'un rictus mauvais.

- Ne t'en fais pas, moi aussi je suis déçue. Je te pensais plus intelligente que ça... Combattre ensemble pour calmer les ardeurs de Reverse avant de reprendre nos affaires, ça aurait pu être intéressant.

"L'ego surdimensionné de cet abruti ne m'intéresse pas. Je pense qu'il va tomber plus vite que prévu et qu'il va très vite rejoindre ses dieux. Maintenant, combat-moi ou combat-le lui. Je n'ai pas de temps à perdre pour de tels enfantillages."

Dommage. Ça aurait pu être marrant.

- Non... Toi tu préfères lui laisser l'occasion de frapper le premier. Je veux voir ça. Donc je reste.

S'il s'en prenait à elle, je voulais être au spectacle. Voir l'ennemi combattre, ça aidait toujours. Ceci dit, Scarlet ne semblait pas être du même avis puisqu'elle créa un harpon d'énergie et me le lança à la figure. Me jetant au sol, j'esquivais son attaque. Et en me relevant, je ne pus m'empêcher de lui faire un sourire narquois.

- Et si tu gaspillais ton pouvoir sur quelqu'un d'autre ?

Bah quoi ? On pouvait toujours rêver un peu. C'était ça l'espoir que Pinpin représentait non ? Toujours croire que ce qu'on voulait pouvait se réaliser... Mais j'étais trop pragmatique pour ça...

"Je te trouve très éloquente. Malheureusement je ne ferais pas de collaboration avec toi."

Quelle vicieuse celle-là ! Elle ne perdit pas de temps avant me lancer une décharge d'énergie. Je créai un bouclier d'ombres et ripostai rapidement avec des éclairs.

- Tu es tellement rabat-joie...

Elle riposta en m'envoyant valser dans les airs. Mais cela ne faisait que m'amuser. Elle n'était pas à son maximum et je le savais pertinemment.

- Sérieusement ? On sait toutes les deux que tu sais faire mieux que ça...

"En effet, je sais faire mieux que ça."

Sur ces mots, elle créa un filet dans lequel elle me captura avant de me lancer des décharges d'énergie. Bordel ce que ça faisait mal ! Mais je n'étais pas prête d'arrêter de la taquiner !

"Tu ne te bats pas. Tant mieux. Ça ira plus vite."

Ouais bah je n'étais pas non plus du genre à accepter de me faire attaquer comme ça sans bouger. Je fabriquai ma petite bombe qui explosa en une multitude d'éclairs. Scarlet se protégea derrière un bouclier, ce qui me fit sourire.

"Oh je t'ai déçu ? J'en suis navrée."

Elle repoussa mes éclairs et me les renvoya directement.

- Je l'ai déjà dit. Je n'aime pas me répéter.

Et je disparu à travers les ombres pour éviter l'attaque. En réapparaissant, je réunis mon énergie à son maximum. C'était sympa tout ça mais ça commençait à me lasser. J'utilisai donc mon énergie pour l'envelopper et la capturer totalement. Scarlet essaya tout de même de se libérer avec sa magie, mais cela ne fonctionna pas. Du moins, pas comme elle le voulait. Parce que ça se retourna contre elle. Et ça fit boum. Laissant une Scarlet assommée sur le sol enneigé. Voilà. Fallait pas me faire chier.

Vie : 70%

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 Sans_t20

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 _



________________________________________ 2017-09-06, 08:27 « Men are such babies »

La femme en rouge affrontait Maara tandis que le Joker (celui-là, Anya le connaissait et c'était bien le seul dont la réputation était arrivée jusqu'à elle) affronter son arlequin préféré. Quant au robot, il était dans le brouillard. Littéralement. Mais cela ne l'empêchait pas de s'adresser à Anastasia dans un murmure dérangeant.
- Overwatch...
La jeune femme arqua un sourcil, pas impressionnée pour un sou. Avec la franchise qui la caractérisait, elle mit les deux pieds dans le plat sans attendre :
- Vous voulez quoi à la fin ? râla la rouquine avec une pointe d'impatience dans la voix.
S'il avait une doléance, prière ne pas tourner cent ans autour du pot.
- Que vous m'aidiez, répondit la machine. J'ai une intelligence artificielle poussée qui peut me permettre tant de choses. Aidez moi à redresser la Légion, et tout ce que vous désirez, je pourrais vous l'apporter.
Anastasia en doutait franchement. Que connaissait-il des désirs les plus enfouis d'une femme aussi simple qu'elle ?
- Je ne crois vraiment pas qu'un robot puisse répondre à mes désirs les plus profonds, assura la Russe en croisant les bras sur sa poitrine.
- Tu désires rentrer ? Tu n'es pas chez toi de sitôt avec la situation actuelle. Il te suffit d'un seul pas, pour assurer ton retour, reprit le robot, tâchant de se montrer persuasif, ce qui n'allait pas à une machine.
Toujours dans l'ombre, il fit un premier pas que la neige assourdit. Apparemment, le robot avait peur du noir qui semblait lui faire perdre ses repères. Tant mieux. Maara n'avait pas épuisé ses forces pour rien. Car si la projection perdait le nord, c'était sans doute le cas du vrai robot.
- Je devrais m'associer à l'un de ceux que mes amis combattent ? s'enquit Anya, dubitative. Je ne suis pas une héroïne mais j'ai un minimum de principes que mes pulsions égoïstes ne feront pas vaciller.
- C'est à toi de choisir. Ce n'est pas une décision à prendre en pensant à vos bons sentiments : si vous refusez, vous regretterez, menaça-t-il.
Là encore, Anya n'était pas convaincue. C'était typiquement un discours de méchant pour rallier les faibles d'esprit à leur cause. Mais le robot perdit soudain l'intérêt de la jeune femme, surprise par un Tsifflement dans son oreille : elle entendait des bribes de voix, sans doute leurs acolytes mais le signal était lointain.
- Répétez, demanda la jeune femme, une main sur son oreillette, concentrée. Qui que vous soyez. Je vous entends mais je ne vous comprends pas, ajouta la jeune femme qui tournait à présent sur elle-même dans l'espoir de mieux capter.
Quelques pas suffirent pour qu'elle reconnaissait la voix d'Alfred :
- Occ... dans le noir... trouble le... mais je sais comment... sactiver. J'y travaille.
Des mots, lointains, un larsen, assourdissant. Mais Anya pensait avoir saisi l'essentiel : il fallait que le robot demeure dans le noir.
- Vous ne nous intéressez pas dans nos projets. Il te suffit de m'aider et tu seras renvoyée chez toi saine et sauve, reprenait le robot, justement.
- Ouais... Je vais consulter mon agenda pour voir si j'ai de la place pour vous aider. Quittez pas, je reviens vers vous dans les meilleurs délais, railla la rouquine avant de s'intéresser de nouveau à Alfred : Si vous pouviez travailler un poil plus vite ou me dire comment vous aider, ce serait cool, Alfred. Juste une idée. Si vous m'entendez, je vais essayer d'amplifier le signal... Over... recherche de la 4 G ! s'écria la jeune femme, un peu mal assurée (car elle ne connaissait rien à toute cette technologie).
Contre toute attente, l'idée fonctionna. Les lunettes d'Anastasia, qui avait coulé son regard vers le nuage noir et était rentrée en vision nocturne pour lui permettre de le discerner, indiquaient un boîtier contenant un brouilleur mais aussi une balise GPS qui était certainement d'une précieuse aide au vrai robot.
- OK Alfred, je vois une balise GPS, murmura la jeune femme à son oreillette, des fois que lui la reçoive correctement. Je vais commencer par ça pour qu'on gagne du temps sur les vilains pas beaux et ensuite je m'occupe du brouilleur de signal. Et vous... Bah faites ce que vous avez à faire !
Anya inspira, regardant ses amies en pleine lutte acharnée puis s'avança dans l'ombre de Maara.
Au même moment, le robot fit un pas dans une direction aléatoire, ce qu'il semblait faire depuis le début. Anya ne put s'empêcher de sourire, prenant confiance dans l'idée qui germait dans son esprit : le distraire en concentrant toute son attention sur leur joute verbale plutôt que sur l'environnement qui l'entourait.
- Que voulez-vous, Overwatch ? Pensez-vous pouvoir retrouver la vie que vous désirez tant grâce à votre... Magic League, au vu de la situation actuelle ?
- J'ai déjà la vie qu'il me faut. Je suis simplement venue rendre service à une cause qui me paraissait noble et souffrait de la barrière avec la langue locale. Je ne suis certes pas une héroïne mais j'ai quelques talents, répliqua Anastasia avec assurance.
- Votre cause est vouée à l'échec. Maintenant que nous existons, la Terre ne connaîtra plus aucun répit. Si vous vous lancez dans ce combat, vous ne terminerez jamais. Sauf lorsque la mort viendra vous chercher, poursuivit le robot, tous capteurs en alerte.
Il l'entendait mieux, ce dont Anastasia s'était effectivement doutée puisqu'elle était plus proche. Par chance, elle n'était pas sans ressources.
- Il faut bien mourir un jour... murmura Anastasia dans l'optique de le tromper.
S'il recommençait à percevoir sa voix comme lointaine, il serait moins alerte et elle pourrait s'approcher tandis qu'il croirait qu'elle s'éloignait de lui. Les deux antagonistes ne se faisaient pas face : les boitiers étant sur l'arrière, Anya l'attaquait de ce côté, ce qui, étant donné l'obscurité ambiante, ne changeait en fin de compte pas grand chose.
Voilà. Elle était suffisamment proche pour tendre la main et ouvrir le boitier délicatement tout en continuant de parler, concentrée, certes, mais sur deux tâches à la fois.
- Et ne désirez vous pas accomplir quelque chose de concret avant que la mort ne survienne ? Cette Magic League ne vous offrira pas cette chance.
Paroles, paroles, paroles... Mais aucun acte. C'était bien un homme, ça.
Tout en secouant la tête face (ou plutôt dos) aux inepties robotiques, Anya tâta le GPS : il semblait sensible mais pouvait casser rapidement avec un coup sec et bien porté. Cependant, comme le robot, qui la croyait plus loin, recommennçait à bouger, Anastasia choisit la patience et la ruse.
- J'ai... choses... vie... vois... ce que... de plus.
La jeune femme hachait volontairement ses propos de manière manière alétoire afin de simuler un éloignement encore plus important qui, combiné au vent de la tempête, rendrait ses propos quasiment inaudibles, même pour un robot de sa qualité.
- Et c'est là fuite que vous choisissez ? La mort viendra vous chercher bien tôt si c'est votre option.
Pour l'heure, le robot n'était pas déstabilisé et Anya continuait à intervalle régulier ses manipuations.
- Je crois pas, non.
A ces mots, la jeune femme retira le boitier GPS à présent désolidariser du reste de la machine. C'est alors que des lumières rouges s'allumèrent sur le corps métallique de celle-ci. Mais le robot n'avait pas perdu son calme, donc il n'avait rien repéré. Il continuait d'ailleurs de converser :
- Reverse-Flash est actuellement un danger pour vous. Mon corps, le vrai Ultron, peut vous extirper de cet endroit par voix aérienne. Reverse-Flash finira par vous tuer.
Toujours concentrée, Anastasia opina, se donnant le temps de la réflexion. Elle observait le brouiller qui se composait d'un mini levier à relever pour le désactiver et d'un récepteur sur lequel appuyer pour établir une connexion.
- ... avion... Flash... n'est-ce pas ? commenta-t-elle, narquoise, simulant du mieux qu'elle pouvait un cri lointain et assuré.
Cette fois, ses propos n'avaient plus aucun sens. La jeune femme avait simplement utilisé des mots clés qui parleraient au robot et s'était arrangée pour lui faire entendre une question. Machine qu'il était, il avait l'habitude de traiter des informations. D"ailleurs, il ne faisait que ça car il était programmé. Il n'était, en fin de compte, qu'un ordinateur, un programme d'analyses et d'actions sur pattes. Alors il se sentirait obligé de traiter cette dernière information particulièrement incomplète, ce qui laissait le temps à Anya de procéder.
Comme elle s'y attendait, le robot s'était immobilisé, aussi perplexe que sa nature lui permettait de l'être, et ne pipait mot. La jeune femme reprit donc, narquoise :
... Lors ? Ca vous en... coin ?
- Un avion n'arrêtera pas Reverse-Flash. Bien au contraire, répliqua machinalement le robot.
Son logiciel avait enfin réussi à composer une réponse qui paraissait appropriée et arrivait juste au moment où la jeune femme tirait le levier avant d'enfoncer le bouton du capteur de signal.
Le résultat ne se fit pas attendre :
- Parfait Overwatch, maintenant poussez le dans la lumière, il partira, MAINTENANT ! cria Alfred dans ses oreillettes qui le recevaient à présent 5/5.
Son ton était pressant et le robot commençait en effet à réaliser la duperie dont il était victime.
- Do svidaniya !!!!!!!!!!! s'écria Anastasia en le poussant de toutes ses forcs vers la lumière.
Privé de son GPS mais retrouvant pleine possession de ses autres moyens, le robot décolla vers le nord tandis qu'Alfred s'approchait de la jeune femme, un revolver géant à la main.
- Ultron est parti se chercher soi même, maintenant qu'il n'a plus deGPS sur sa version miniaturisée. Tenez, c'est un réacteur qui devrait être assez fort pour percer sa carapace et sa conscience artificielle, ajouta-t-il en remettant l'arme à Anya dont les yeux s'agrandirent.
Jamais elle n'avait tenu d'arme dans ses mains et jamais elle n'aurait pensé avoir à le faire.
- Ça ne sera pas facile il ne se laissera pas faire, poursuivit le chauffeur sans prêter attention à l'ahurissement d'Anastasia. Je ne pourrais pas vous aider là-dessus, il faudra juste tirer. Je dois aider vos amis à présent. Félicitations pour ce premier tour, vous êtes remarquablement intelligente, conclut l'homme avant de faire demi-tour.
Anya ne le quittait pas des yeux, toujours assommée de surprise. Alfred n'avait d'ailleurs pas fait dix pas qu'il se tournait à nouveau vers elle comme s'il avait oublié de dire quelque chose :
- Géo à créé cette bulle artificielle dans le but de guider nos ennemis dans une réplique de Moscou. Elle fonctionne en utilisant le mental de ceux qui se trouvent à l'intérieur afin d'avoir une immersion crédible qui répond à ce qu'on attend. Mais elle était limitée. Vous avez parlé à un Ministre artificiel, comme Harley et le Joker ont tué des personnes artificielles. Mais je tenais à vous dire que vous m'avez impressioné. Géo aussi. Vous avez choisi les bons mots, les bonnes actions, pour aider la bulle elle même et tourner les événements en la faveur de Magic League. Vous avez amélioré la création de Géo. Bravo. Maintenant bonne chance pour la suite.
- Euh... Merci ? osa finalement la jeune femme alors qu'il partait sans demander son reste tandis qu'Ultron taille réelle apparaissait.
Anastasia resserra son emprise sur l'arme bien décidée à en faire bon usage, novice ou non. Galvanisée par les propos d'Alfred, Anya n'avait qu'une hâte : l'envoyer ad patres et rentrer se vanter de son intelligence auprès de Dimitri.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 _



________________________________________ 2017-09-06, 23:02

I gotta kill you

Ainsi soit-il.


Si seulement Charles pouvait être là. Si seulement il pouvait voir ce que je voyais. Il comprendrait. Il n'aurait plus le choix. Inutile de continuer de se voiler la face. Quels intérêts ont-ils ces... "humains". Rien. Ils ne sont rien. Rien de plus que de misérables fourmis qui se prennent pour Dieu. Une vermine qui mérite d'être écrasée, noyée, détruite. Le Monde a besoin d'un exterminateur. Et je suis prêt à endosser ce rôle.

Après tout, seule une espèce plus évoluée mérite de vivre. Une espèce telle que les Mutants. Nous sommes l'avenir. Le Futur. L'évolution. La seule qui compte. Les Humains pensaient nous dominer. Ils n'ont simplement pas vu que nous nous adaptions juste à eux, à leur façon de penser, pour mieux prendre le contrôle. Retourner la situation. Qu'elle soit désormais en notre faveur. En ma faveur. Les Mutants méritent un leader qui n'hésitera jamais à entrer en guerre pour défendre les intérêts des siens. Quelqu'un de prêt à tout. Comme je le suis.

Ils n'auront pas le choix, de toute façon. Qui oserait me défier, après tout ce que j'aurai fait?

- Tout se finit entre toi et moi. À croire que le destin voulait nous réunir une dernière fois.

J'adresse un sourire sans joie à l'homme-araignée. Nous nous étions combattus, et nous nous retrouvions encore. Amusant.

- Quel dommage, moi qui adore danser avec toi...

Il a l'air presque triste. Presque. Il se moque de moi. Comme si il n'a pas peur. Comme si il ne se rend pas compte de tout ce que je suis capable de faire. Je lui pardonne. Il n'a pas tout simplement pas encore eu le temps de découvrir tout le potentiel de mon pouvoir.

- Me crains-tu?

Pourquoi pas. Qui sait. La réponse pourrait me surprendre. Et il est bon de savoir terrifiant. Les esprits apeurés sont bien plus faciles à manipuler. À torturer. À briser sous la pression du métal et du mental.

- Oh si c'est ça qui te tracasse, il y a quelques insectes en prison qui sont déjà morts de peur face à toi.

Nouveau sourire de ma part. Il amusant. Avec son ton léger, ses répliques cinglantes. C'est d'un adversaire comme lui, dont j'aurai besoin. Quelqu'un qui me nargue. Me pousse à bout. Qui me fasse me déchaîner. Pas comme Charles et sa douce voix qui entre dans la tête pour mieux faire taire la haine et l'âme rebelle.

- Des insectes... Je prends ça comme un compliment. Ils ont bien plus de valeurs que vous. Les Humains. Les... Normaux. Les Non-Mutants. Eux, ils savent survivre. Evoluer. S'adapter. Tout comme les Mutants. Il n'y a pas de place pour une espèce sous-évoluée. Je n'ai plus le temps de vous faire la guerre. Je veux ce Monde. Tout entier. Rien qu'à moi. À nous. Et je suis presque navré que tu ne puisses pas en faire parti. Tu avais le mérite d'être original. Considère ça comme le plus précieux des compliments.

Car ça en est un. Un dernier pour la route. C'est la fin. Sa fin. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à profiter du spectacle. Il assiste au show en live. Poings serrés, visage levé vers le ciel, l'esprit perdu dans les sous-sols de la ville Russe, je ne m'intéresse plus à lui. Je suis connecté à une autre réalité. Un univers de métal et d'acier. Des canalisations, des fondations de métal, des bouts de fer enfouies sous le goudron. Tous s'agitent et se tordent sous la puissance de mon esprit. Et lentement, ils font trembler le sol. Puis s'élèvent, dans les airs. Font grimper la ville de plusieurs mètres au dessus du cratère où elle se trouvait quelques secondes plus tôt. Je porte Moscou. Je l'emmène embrasser une nouvelle destinée sous le signe de l'évolution. C'est ainsi que ça commence. Dans la douleur et la victoire.

- Tu ne peux rien contre moi. Tu n'es rien. Je suis Dieu.

Malgré la douleur, les muscles crispés et mes doigts tordus dans d'horribles positions alors que je façonne inconsciemment le métal qui nous emporte, j'arrive à poser sur mon adversaire un regard bleu acier qui exprime tout ce que je ressens. La puissance. Si jouissive. Et la suprématie de mon existence qui surpasse tout ce qui existe.

- Et ma volonté est que ta tête tombe comme avertissement. Qu'il en soit ainsi.

Se faire passer pour le Dieu tout-puissant. Voilà une idée excellente. Ils trembleront en se rendant compte que j'ai réussi à détruire leur plus importante croyance. Imbéciles. Même pour penser par eux-même, ils en sont incapables. À qui manqueront-ils, une fois disparus? À commencer par lui. Lui, le jeune héro sans peur. Lui qui, dans quelques instants, se verra détruit par des dizaines de serpents métalliques jaillissant de la terre craquelée. Alors? Cette fois, me crains-tu, tandis que la mort se précipite vers toi?





code, gif et images par SWAN


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 _



________________________________________ 2017-09-07, 05:31

Les princesses c'est précieux!
 It's about what you believe. And i believe in love.
Only love will truly save the world.
⊹ lumos maxima

LiveWire, Renverse Flash et moi étions sortient du faux Moscou. Je me trouvais allongé sur un tapis de neige, évanouit. Encore en train de sieste ? Aimer une princesse et sauver le monde c'est vraiment épuisant.  Fait combien de temps que je n'ai  pas sauvé de royaumes ,moi ? Environ une trentaine d'années. Je suis un peu rouillé.  Pendant que ma vilaine électrisante et l'idiot de la vitesse se querellaient pour le trône de la domination du monde. J'aurais pu proposé une alliance avec LiveWire, pour détruire Renverse Flash.  Pourquoi ? Parce qu'il semblait avoir des projets pour Magic League et la légion du destin. Ce projet était : La mort .

 Est- ce que j'allais mourir ? Je ne crois pas, car  je suis un survivant. Depuis ma tendre enfance , que je m'accroche à la vie. Que je survis pour un jour accomplir mon rêve d'avoir ma petite famille avec ma princesse . Et  je m'accrochais au peu d'espoir qui restait de me sentir épanouit. Mais je veux aussi vivre, pour prouver  à la Magic League que je peux être le héros, que j'étais  il y a très longtemps . Que je méritais ma place dans le groupe , que je pouvais les aider à mettre un terme à ce gros bordel, car il n'est jamais trop tard . Et aussi parce que je veux prouver à la princesse Mina que je pourrais être un homme bien pour elle, si elle me laissait ma chance de me faire connaître.  

Mais il avait d'autres raisons, pourquoi je voulais aussi détruire le vilain de la vitesse.  Il avait voulu faire du mal à Mina la dernière fois que je l'avais croisé. C'était vraiment inacceptable.  Et il était sans doute le responsable du fameux meurtre. Coïncidence ou pas? Parce qu'il voulait nous réserver le même sort à LiveWire et moi. Mais c'est lui qu'il méritait qu'on se débarrasse de lui . Par la même occasion venger  la défunte.  C'est sûr que j'aurais préféré qu'on trouve une solution miracle  pour sauver la princesse décédée , avant de se lancer dans une bataille . Parce que je ne supportais pas qu'on fasse du mal aux demoiselles.  Et que ça me touchait ! J'ai peut-être du mal à m'adapter à travailler en équipe, je suis peut-être un idiot à vos yeux . Malgré vos mauvaises attitudes envers moi, je vous apprécie pareil , car je ne suis pas rancunier, sauf si on s'attaque à une princesse.  Donc je souhaite sincèrement que le petit poussin finisse en petite omelette. 

Alors que mon corps grelottait de froid, parce que les deux vilains m'avaient abandonnés dans un climat hivernale en une posture vulnérable pour leur grand '' Blablabla c'est moi le plus puissant ''.Et en plus de ça  je détestais sérieusement tout ce qui représentait une région froide. Parce que je préférais la chaleur, J'aurais préféré sentir le sable sur ma peau. Mais au lieu de ça, j'avais le droit à des petits flocons. Ça me donnait d'avantage envie de rentrer chez moi retrouver mes couvertures. 

 J'ouvrais enfin mes prunelles pour apercevoir Renverse Flash en plein combat avec la méchante reince électrisante.  Elle avait commencée à se battre sans moi. C'était pas grave ! Car je laissais toujours les femmes passées d'abord, parce que je suis un homme galant. Je laissais toujours les femmes prendre les devants.  Mais Livewire semblait vouloir plus que ça. Elle voulait le contrôle sur la situation. Elle voulait s' auto-proclamer Déesse. Une déesse à l'image de Zeus.  Ça venait de me refroidir encore plus que je ne l'étais déjà . Je n'avais plus envie de l'aider à éliminer son rival.  Qui voulait la même chose qu'elle : Le pouvoir. 

Pendant qu'ils se disputaient, j'aurais pu m'enfuir, sauver ma peau. Mais non je préférais affronter la situation. Mettre un terme au règne de la méchante reine électrisante. Parce que j'avais raison depuis le début ,  il a toujours une femme qui veut tirer les ficelles d'un homme qui sert de marionnette. Un homme qui sert de parure . Cette marionnette était : Cold. Si il avait envie d'être une marionnette.  Moi il n'était pas question, que je devienne le petit rat soumis ,  à une princesse autre que celle qui me plaisait. J'allais  devoir la détrôner et offrir sa couronne en cadeau à une autre qui la méritait plus que Livewire . Simplement parce que je suis un homme romantique et j'aime faire des cadeaux.  Et vu qu'elle avait osée m'offrir contre ma volonté comme présent, alors que j'avais fait une promesse. Et que je tiens toujours mes promesses. À cause d'elle je n'ai pas pu la tenir.  C'était mon devoir de proclamer une autre Queen.  Cette Queen était  cette raison qui me poussait à être ce héros.

Soudainement j'entendis une voix familière dans le creux de mon oreille. C'était celle d'Alfred.  Il voulait me donner un coup de main.  Même si je préférais me débrouiller seul comme je l'avais toujours fait auparavant. J'acceptais son aide , parce que je devais en finir avec les femmes dominantes et celles qui voulaient le contrôle sur ma vie.  Livewire était une femme qui voulait le contrôle sur ma vie . Et ce n'était pas à elle d'avoir ce rôle . Et surtout parce que je devais me rassuré sur l'identité de la princesse défunte. Je devais m'assuré que Mina qu'aille bien .  Parce que je suis un homme qui panique rapidement, qui se fait des scénarios et qui a souvent besoin de se rassurer. Donc il fallait que ça se termine au plus vite ! J'ai des choses à faire . Dans mon oreillette, Alfred me dévoilait son plan:"J'ai modifié l'intérieur de la bulle à ton avantage pour vaincre Livewire. Il faut que tu essaye de l'attirer à l'intérieur, par la ruse ou la provocation". 

Je vais choisir la provocation, parce que je suis un homme arrogant à mes heures et parce que ma vilaine était sensible à cela.  Je n'aimais pas utiliser la ruse, qui est une sorte de manipulation pour avoir ce que je désirais.  À ce moment là , que Renverse Flash décidait de s'enfuir, comme à son habitude.  Pendant que la méchante reine électrisante était concentrée sur le départ du poussin jaune . J'avais remarqué un boitier noir.  Certaines personnes pensent que je suis un idiot. Je vous annonce que non. Je suis quelqu'un d' intelligent, mais j'aime faire l'idiot à mes heures.  Ce boitier était l'emplacement du dôme .  Un dôme invisible à l'oeil nu. Je devais fraîchir cet endroit en attirant la demoiselle avec moi .  J'étais un mauvais séducteur, mais  je devais quand même essayer de nouveau une tactique de drague.  Je me relevais pour me mettre en mode : Héros.   Je sifflais , pour attirer l'attention de Livewire. Elle se retourna vers moi .  Pour la provoquer je me mis à me déhancher le bassin.  Le but était de la faire sortir de ses gonds.  Pour la petite danse, les arabes  sont de très bons danseurs, sans vouloir me vanter. 

-  Alors tu viens danser avec moi Déesse ?  Je lui faisais clin d'oeil. 

Livewire commença a ricaner en me riant au nez puis elle me disait :- J'ai une folle hâte de te voir mort tu sais .  Je le savais qu'elle me désirait me voir mort, comme beaucoup de femmes en ce moment. Mais je ne pouvais pas mourir sans m'amuser une dernière fois.  On sait que mon identité de super-héros est très porté sur le jeu . Donc pourquoi pas lui proposer un dernier jeu .  Et si elle arrive à me tuer , j'aurais eu l' occasion d'avoir une mort moins déprimante. Même si ce n'était pas celle que je désirais au fond de moi . J'aurais préféré mourir de la main de Harlina . Que mourir de la main de cette dangereuse demoiselle.  -   J'accepte de mourir , à une condition tu joues avec moi à cache- cache ? Si tu me trouves je te laisserais m'enlever la vie , sans riposter. Elle faisait jaillir des éclairs de ses mains.  Cela voulait qu'elle désirait bien jouer avec moi. En faites elle me ressemblait sur ce point là. Elle était joueuse.  Puis elle me disait : "Je suis toute ouïe."

Ça confirmait ce que je pensais. Je lui disais en souriant. -  Ferme les yeux, compte jusqu'à vingt.  À ce moment là , je me mis à courir. Au moment ou je traversais le portail. Pour me retrouver dans une autre dimension, j'ai eu une crampe à la jambe.  Mon visage se crispait sous la douleur. Il fallait qu'on finisse ce combat au plus vite , car je ne pourrais pas résisté bien longtemps à endurer ma douleur à la cuisse. Mais au moins c'était moins pire que la mort. Et moins douloureux que ma peine de coeur. 

 Livewire apparut quelques minutes après dans le piège .Avait-elle compter jusqu'à vingt ? Ou elle avait trichée ? On ne serait pas !  Nous étions tous les deux sur des dalles flottantes au milieu d'un océan sans doute glacée. J'étais sur une dalle . Et elle se trouvait sur la sienne.  Elle regardait autour d'elle en exclamant -Oh. 

 Je prenais mon petit air fendant  et je lui fis un grand sourire, satisfait. Parce que finalement, nous allons pas jouer à cache-cache. Nous allons jouer à Ali- Polo . Donc j'espère qu'elle était prête à faire une petite baignade avec moi . Parce que finalement ma vision va devenir réalité. Elle va se noyer dans l'océan d'un coeur en larmes. Et elle sera la seule à se noyée, car je crois en l'amour et seul l'amour sauvera vraiment le monde.


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 2pw4


[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 _



________________________________________ 2017-09-08, 00:04



T'AS DÉPASSÉ LA LIMITE !
Je sens que je vais faire un massacre.

Feat. des vacanciers comme moi (Spider-Dydy, Wonder-Jez, Anya-Watch, Black-Raven et Gambit- Ali).

.




Héééé !!! Je suis pas une fille facile d’accord ? Les cadeaux, c’est dès le premier soir !

Suite à quoi, je donne un violent coup de maillet dans la grenade qui explose en plein vol peu de temps après. Cette fois, je n’avais même pas pris la peine de me mettre à l’abri car je me fichais bien de ce qui pouvait arriver. Après tout, c’était amusant de ne pas savoir ce qu’on risquait ! Le danger, c’était ça prendre son pied ! Ça et que les choses soient compliquée. Et green bobo malgré son déguisement de clown promettait d’être le genre de taré qui n’hésiterait pas un seul instant à me buter. Et donc à compliquer les choses. Tant mieux !
Cependant, il y avait quand même une chose qui passait pas malgré les minutes d’amusement que ce combat promettait.

Tu m’as grillé les couettes ! J’hurle en colère avant de ranger Antonio dans mon dos pour récupérer mini-moi. Il était hors-de-question que je laisse passer ça.

J’avais alors foncé comme une furie sur le clown, batte en l’air, pour lui exploser la tête comme une pastèque mais une fois arrivée à sa hauteur, ce sale rat avait osé s’attaquer à mini-moi pour m’attendre. Quelle honte !
Du coup, après qu’il ait esquivé mon coup de batte en se saisissant d’elle et en utilisant mon élan contre moi, j’avais protesté mécontente.

Héééé !!! Lâche mini-moi espèce de brute. C’est une amie fidèle et tu vas lui faire mal à l’agripper comme ça !!

Mais pour qui il se prenait celui-là hein ? A traumatiser les armes des autres comme ça ? Il était évident qu’il n’avait aucune conscience ! Aucun remord ! Surtout qu’en plus, il voulait pas la lâcher et qu’il l’a tenait super fort ! Pauvre petit chose, elle allait avoir des contusions à force d’être maltraitée comme ça. Elle allait peut-être même pleurer ? Oh non… Je ne pourrais pas supporter de la voir souffrir, c’est trop triste. Il fallait donc que je m’occupe de lui. Après tout, qu’elle genre de mère je serais, si je prenais pas soin de ma petite chérie adorée hein ? Aussi, j’ai tenté de lui faire lâcher prise en lui donnant un coup de genou dans l’estomac. Coup qu’il a évidement esquivé. Ce qu’il était énervant ce sale clown !!!

« Oh tu sais, la fidélité, par les temps qui courent... »

Et là, il ose retourner cette adorable petit chose pas dangereuse du tout contre moi, son adorable et gentille petite maman. Quel monstre !
En tout cas, y avait sacrément intérêt qu’elle aille bien après cette difficile épreuve qu’il venait de lui faire vivre. Parce que s’il l’avait traumatisé, j’allais l’éviscérer comme un sanglier et faire un petit nid douillet à mini-moi et Pablo avec sa peau. Après tout, il existait bien des tapis en peaux de bêtes hein ? Alors pourquoi pas un lit en peau de taré aux cheveux vert qui porte du rouge à lèvre ? Et puis mon petit cœur le méritait amplement. Surtout après ce qu’elle venait de subir…

Tien. Cadeau sale clown, c’est rien que pour toi.

Outrée qu’il ose utiliser mini-moi pour m’attaquer, j’avais esquivé son attaque et lui avait lancé un fumigène à la figure pour le déstabiliser.
Très vite, une fumée opaque et des confettis avaient brouillé sa vision et j’en avais profité, pour tirer un coup sec et récupérer mon adorable chérie. Seulement, ce sale clown à la con, était loin d’être stupide puisqu’il en avait profité pour essayer de m’attaquer à peine ma petite batte adorée entre mes mains. Aussi, j’ai à peine eu le temps d’esquiver son attaque et d’effectuer quelques salto arrière pour mettre le plus de distance entre lui et moi.
Puis, une fois rétablie sur mes deux jambes, je m’étais dépêchée de récupérer une bille de gaz hallucinogène à ma ceinture que j’avais lancé à ses pieds. Ha ha ! Bien fait !

« Hahahahahahahahaha.. »

Non mais quel goujat ! Non seulement il venait de m’offrir un cadeau pourri mais en plus, il profitait du gaz sans moi ! Il pouvait pas m’en laisser un peu hein ? Partager ? Non mais quel radin ! J’vous jure, c’est à vous dégouter d’essayer de tuer quelqu’un. Surtout qu’en plus, j’ai plein de truc super pour le dévivanter moi ! Des trucs pointus quand je les auraient volés à je sais pas trop qui, des trucs pas pointus, des trucs qui font BOOOM aussi… j’avais de quoi faire la fête ! Mais lui… Pffffff. Il était désespérant. ET TRÈS ÉNERVANT AUSSI !
Surtout que…

Mais nooon !!! Je fais la moue et tape du pied dégoutée, lorsque je me rends compte qu’une fois encore, je suis la seule à qui le gaz ne fait pas effet. Ooooh… Encore un qui va profiter des hallucinations sans moi. C’est pas juste !!

Je termine d’une voix plaintive pendant que l’autre continue de rire comme un crétin ! C’était quoi son problème hein ? A cette saloperie hallucinogène ? Pourquoi ça marchait pas sur moi ? Hein ?Pourquoi ? POURQUOI ?!

Wonder chou, tu m’entends ? Je demande avec une petite voix, après avoir appuyé sur l’appareil dans mon oreille. T’es loin où pas ? Je m’ennuie, le clown s'amuse sans moi.

Pas de réponse. Pourquoi elle répondait pas hein ? Elle m’en voulait pour un truc ? C’était parce que j’avais tenté de dévivanter Fido toute seule c’est ça ? Parce que si c’était le cas, je pouvais lui proposer de participer hein ? C’était pas un problème.

Speedy Wonder, tu m’entends ? Speedy ?

Pourquoi j’avais l’impression qu’il lui était arrivé un truc vraiment moche hein ? Pourquoi ?
L’autre gros débile au costume jaune pipi avant quand même pas pu…

Qu’est-ce qu’il lui a fait ton pote hein ? Je demande menaçante au clown vert mort de rire que je tiens par les revers de son manteau violet, après l’avoir rejoint en courant.

Si la limace jaune avait osé s’en prendre à elle, il était le prochain sur ma liste. Quand au clown, cette comédie allait prendre fin MAINTENANT.


A SUIVRE.... [Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 80500561


.



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 _



________________________________________ 2017-09-08, 00:09



Magic League
But for now, it's time to run, it's time to run...


▬ «  AH MAIS T'ES DEGUEUX ! » m'écriais-je lorsque le sang de Cold explosa comme une geyser en plein dans mon visage, m'imbibant des pieds à la tête. Est ce que j'avais demandé supplément ketchup moi ? Non je crois pas ! Alors que mon visage effectuait une moue estomaqué, la mains vibromasseur de Reverse Flash m’asséna un coup tellement violent, que je ne vis pas la suite de la chute. Mes yeux eurent comme image le nuage de sable qui ce formait en dessus de nous dans notre chute. Puis plus rien, le noir, le néant. Aussi efficace qu'une gueule de bois. Vous avez déjà effectués un rêve ou vous vous réveillez dans une purée de sang ?

Heureusement pour vous, quand vous recouvrez à la réalité, vous vous retrouvez dans votre lit. Bah pas moi. Déjà, je dois vous annoncer que cette chute, elle m'avait carrément endoloris chaque membre de mon corps. Je lâchais un grognement, alors que mes bras, ma colonne vertébrale et mes jambes me lançaient dans une atroce douleur. Mais je crois que c'était pas ça le pire. D'accord, cette abruti m'avait tenté de me tuer avec sa mains mais au final il n'avait réussit qu'a m'assommée.

▬ « Mais c'est quoi tout ca ? » criais-je dans un murmure à peine audible en me rendant compte que j'étais mouillés des pieds à la tête. Des bourrasques de vent me bousculait de gauche à droite comme sur un bateau. Hissez ohhhh ! Je baissais les yeux, avant de me figé dans un visage consterné. Bon d'accord. Je veux bien travailler à la morgue, voir des trucs franchement glauque et pas cool. Mais alors là ...Nager dans une purée de tripes, de sang, dans une boullie de sang de Cold ...très peu pour moi. Je me relevais dans une vitesse fulgurante. Je crois que je vais revomir mon quatre heure. Attendez. J'ai pas manger à quatre heure ! C'est scandaleux !

Dyson aurait du prévoir le goûter ! J'essayais de me défaire de toute cette anatomie humaine qui me collait à la peau des pieds à la tête. Bah voilà. C'est encore moi qui vait passer pour le macabé de service ! Je veux bien faire des efforts, mais franchement des fois, vous m'aidez pas les gars ! J'entrais dans un combat très acharné avec des intestins accroché à mon pied. « Tu vas me lâcher ? Tu vas me lâcher ? MAIS LACHE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! » Hurlais-je à plein poumon, shootant sans le faire exprès dans la tête de Cold.

▬ « Oh milles excuses ! Sans rancune hein ? »
lui dis-je, avant qu'une nouvelle bourrasque ne vienne me secouer les cheveux. Je tournais la tête à m'en péter les cervicales lorsque mes yeux ce posèrent sur la tempête de sable qui venait vers moi dans une vitesse que je jalousais presque. Presque. Le sable commençait à venir m'exploser au visage, et bientôt, je ne voyais pas grand chose, avaler par un brouillard géant. Des grains de sable pénétrait partout sur moi, même dans le trou de mon nez. Bah. Si je ressemblais pas déjà à un mort vivant, maintenant on pouvait croire que j'étais l'affreux bonhomme des sables rouge. Je levais une mains pour essayer de me repéré, mais je ne voyais même plus la pyramide. Tout n'était que brouillard. Bon. Bah je vais pas passer la st glinglin ici moi. «  Bon je te laisse, j'ai à faire. » affirmais-je à Cold, bouillie Nestlé pour bébé.

Je quittais ma position pour courir dans le désert de l'Egypte, remontant par l'Italie afin d'atteindre de nouveau la Russie. J'allais lui péter ses dents à ce Reverse Flash de mes deux. Non mais oh ! Vous avez vue dans quel état il m'a mise ? Puis je n'accepte pas qu'on m’assomme comme ça, sans même demander mon avis. J'allais me plaindre à Poutine. Parce que Poutine c'est mon pote. On sort ses chiens tout les dimanches, et parfois, on fait tout péter dans ses goulags cachés avec son pote Staline. Si ta souris devant cette phrase, alors tape dans tes mains mon copain. Je ne sais pas combien de temps j'ai roupillé sur le sable, mais j'étais assez bronzé pour aller danser la macarena en Arabie Saoudite. Par contre le changement de température, on repassera hein ? Il faisait un froid d'enfer en Russie ! Mes pauvres molaires allaient dégringoler de mâchoire tellement ce changement d'atmosphère était violente. Heureusement que bibi a la chauffage charnelle comme fonction intégré.

▬ « S'cusez moiii, je fais que passer ! Oh sympa la gavroche, je peu ? » Pouf, un coup de vent chapardeur qui emporte une gavroche sur son sillage. J'aime les chapeaux. J'aime les Gavroche. Ça m'allait bien. Même si je restais dans le classement des créatures douteuses et visqueuses à cette instant précis. Les grains de sables avaient finit par former une coque avec le sang séché. Un peu comme du ciment. Maintenant j'étais fin prête pour passer un casting dans les quatre fantastique pour incarner la grosse patate monstrueuse ! J'aperçu le faux Moscou au loin. Une lueur d'espoir traversais lentement mes veines pour pomper mon cœur un peu plus vite, plus d'adrénaline je vous prie ! J'apercevais mes copains ce faire la guerre avec les supers vilains. Personne ne pouvaient me voir. Sauf Reverse Flash. Sauf ceux qui connaissait la couleur de ma super vitesse. Mais à cette allure, ils auront plus l'impression d'avoir eu un flash qu'autre chose. Souriez vous êtes filmez !

▬ « AHHHHHHH JE SUIS DE RETOUR HAHAHAHAHA »
raillais-je à Flash en lui sautant dessus, l'emmenant encore plus loin que Moscou. Encore plus que le désert glacé de la Russie. Je m'étais cramponnée à lui, lui assénant plusieurs coup de poing dans la mâchoire. Je trouvais qu'il avait une sale tronche ses derniers temps, et que ca manquait de chirurgie esthétique ! Une nouvelle ville ce dressait devant nos yeux. Je tentais d'éviter ses coups, slalomant la tête de gauche à droite. Je l'aurais bien fait avec rythme juste pour avoir la classe ! Mais y'avais pas de musique. C'était d'une tristesse. Ce triple idiot me mit un coup au niveau de l'oreille. Un mecanisme ce mit en route au niveau de mon oreillette. Puis une musique ce mit en route. Oh mais c'est géniale ! Comment il a fait ca le vertébré ? « Eh ! Merci ! C'est mieux comme ca ! » assurais-je. Maintenant je pouvais bouger la tête de gauche à droite avec raison.

There lived a certain man in Russia long ago
He was big and strong, in his eyes a flaming glow
Most people looked at him with terror and with fear
But to Moscow chicks he was such a lovely dear
He could preach the bible like a preacher
Full of ecstasy and fire


▬ « Boum dans ta tronche ! Boum dans ta tronche ! Boum dans ta ...AIE ! » Cette fois ci c'était lui qui venait de me renvoyer une mandarine dans la tronche ! Reverse Flash avait réussit à me décroché tellement j'avais faillis vaciller sous un coup aussi puissante. La ville de St Petersbourg nous dominait sous toute ses couleurs et ses splendeurs. Je courrais après Reverse Flash en traversant les rues bondés de passant. J'évitais une charrette avec un cheval, pour m'engager sur une autoroute où Reverse Flash avait dévié au passage. Je devais avouer que cette course poursuite avec Rasputin dans les oreilles c'étaient franchement fun ! Je rattrapais Reverse Flash en moins de deux, et je me servais de la voiture qui roulait à ma gauche pour propulser mes pieds vers elle, prendre un appuie et asséner un coup de pied monumental à Flash qui fut projeté hors de l'autoroute. Et comme le monsieur avec sa voiture roulait vite, je fis en sorte de partir en laissant un flash l'aveuglé pour qu'il puisse croire que radar l'avait cramé. Hahahaha.

Ra ra Rasputin
Lover of the Russian queen
There was a cat that really was gone
Ra ra Rasputin
Russia's greatest love machine
It was a shame how he carried on


▬ « Alors la pêche est bonne ?»
fis-je, narquoise, observant Flash dans l'eau, accoudé au pont. « Ra ra Rasputin Lover of the Russian queen. » Chantonnais-je, un grand sourire qui rejoignais mon oreille gauche à mon oreille droite.Ce fut assez pour l'énerver. Ni une ni deux, il revint aussitôt vers moi. Je m'enfuyais dans une clarté bleutée, me rapprochant du centre de Petersbourg. Reverse Flash disparu dans les escaliers du métro. Je le suivais de prêt, avant de traverser les rails à toute vitesse pour passer à travers un wagon vide en marche et m'arrêter, les sens en alertes. « Ra ra Rasputin ... » chantonnais-je, regardant de gauche à droite. J'aimais pas cette pression qui me tombait sur les épaules, ce sentiment de méfiance qui grandissait dans ton esprit et qui faisait battre ton cœur un peu plus vite. « Fla-fla-flashyyy ! » Continuais-je de chanter en remplaçant le mot Rasputin par Flash. Un mauvais rictus imprégnait mes lèvres, lorsque des pieds vinrent percuter mon visage de plein de fouet. Une gerbe de douleur ce dispersait au niveau de ma mâchoire alors que je basculais sur le sol par terre.

He ruled the Russian land and never mind the czar
But the cassock he danced really wunderbar
In all affairs of state he was the man to please


Hého ! Je me relevais quand quelque seconde, et me propulsais vers lui pour l'emmener hors du métro, remonter les escaliers pour revenir vers les rues principales. J'assenais un coup assez puissant à reverse Flash pour qu'il soit projeté jusque dans les jardins du Palais Tauride. Je lâchais un ricanement au prénom digne d'une maison close. Bah quoi ? Bon d'accord, Maria serait là, elle serait scandalisée et elle hurlerait que j'ai bafoué je ne sais combien d'année d'Histoire. Mais on s'en moque. Je courrais sur les murs du Palais, rejoignant Reverse Flash sur le toit. Il m'attendait. La visite guidée était fini ? C'est dommage.

« Si tu es venue me voir pour rejoindre ton ami Cold dans le pays des morts, je peux t'arranger ça. » Oh ? C'est vrai ? Ca fait longtemps que j'étais pas rentrée chez moi. A vrai dire, la dernière fois que j'avais quittée mon monde il fusionnait avec celui de Xibalba. Mais c'est gentil à lui de m'y renvoyer. Je suis sur que la famille Sanchez serait content de me revoir ! Je pouffais malgré moi. Je crois que la plupart des gens ici n'avait pas encore compris que j'étais La Muerte. La morte Mexicaine. Celle qui accueillaient les âmes dans sont royaume, et qui faisait des super fiesta canon avec des chars encore plus somptueux qu'a Rio. Et qu'en passant, j'étais déjà morte. Non, rien à faire, ca voulait pas rentrer dans leurs sale caboche !

▬ « Je suis la mort, crétin ... » l'insultais-je d'un ton plein de lassitude. J'avais mis mes poings sur les hanches dans une position aussi ennuyeuse que cette conversation. Un haussement de sourcil pour le juger du regard comme il fallait.

« Et donc ? La morne vie des défunts te manque ? Laisse toi faire et je t'y envoie. »
Tu veux pas venir avec moi ? Je suis certaine qu'ils me vaudront une fière chandelle si je leurs retirais cette emmerdeur de première. Puis au pire je l'envois dans le royaume de Xibalba ni vue ni connue.

▬ « Nan, la dernière fois que je l'ai laissée il fusionnait avec le royaume de mon cruel mari. J'ai pas trop envie de voir à quoi il ressemble en ce moment le pauvre. Mais si tu veux je t'y envois en éclaireur, et tu viens me redonner des nouvelles ? » lâchais-je d'un battement cils, avec un sourire aussi débile que ma proposition. Si il tenait tant à aller dans le monde des morts, je pouvais lui arranger un rendez vous avec Hadès. Qui sait la belle tignasse qui ce cachait sous ce masque puéril. Je suis sur qu'avec leurs cheveux gras je pouvais faire des frittes, de quoi attirer les foudres des Belges. « Et de toute façon c'est pas dans le mien de royaume que je vais t'envoyer ! » affirmais-je avec conviction. Hors de question de traîner ce balo à la porte de chez moi ! Il restera au seuil du royaume comme un bon chien errant. Dans la niche, aller. Coucouche panier et on en parle plus.

« Et crois moi, tu vas le rencontrer bientôt. » ajoutais-je. Je posais un regard lugubre à l'encontre de Reverse Flash. Je pouvais voir beaucoup de chose. Je pouvais sentir quand la mort d'une personne était proche. Et l’aura que dégageait Reverse Flash était puissante. Il ne passera pas la nuit. C'est peu être pour ca que je m'amusais plus qu'autre chose. Parce que je savais qu'il allait mourir, et que ce ne serait pas de ma mains.

« C'est ce qu'on va voir ! » grogna t-il, avant d'arriver et de me mettre un coup au ventre. Je reculais en me tenant celui ci, avant de redresser des yeux furibond et de lui asséner un coup de pied dans le nez.

▬ « Oh mais ce ne sera pas de moi ... » me permit-je de lui annoncer. Alors qu'il ne me prenait pas du tout au sérieux. He, les gars, sérieux, quand la mort en personne vous annonce que vous allez bientôt rendre l'âme, ayez la décence de la croire ! Déjà que d'habitude on vous laisse mourir par surprise, alors s'il vous plait, on a pas que ça à faire, de l'annoncer à chaque personne qu'on croise !

« Ta mort non plus ne sera pas de moi, mes poings ont réservé cet acte. » Je roulais sur le sol avec Flash, dans une lutte carnassière. J'essayais de lui mettre un coup de poing furtif lorsque le sien passa à quelque centimètre de mon visage. Je lui brûlerais bien la carotide quand même.


▬ « Blabla, fallait me le dire si tu voulais causer, on serait allée dans un salon de thé ! » ricanais-je avant de me défaire de son emprise, de lui donner un coup de pied puissant qui le fit tomber du palais. Je regardais en contre bas avec une grimace. Bon bah, il c'était pas éclater la tronche contre le marbre, c'était d'une tristesse. Je descendais pour le rejoindre dans le jardin et lui mettre un coup de pied au ventre.

« Oups, il voulait te causer encore un peu. » fit t-il en me donnant un coup puissant dans le nez qui me fit reculer abruptement. Et en plus il fait de l'humour. Oh la vache ! La vache ça fait mal ! Des lumières avaient jaillient de ma vue, alors que la douleur ce répercutait dans tout mon visage. Oh le triple idiot, il me l'avait cassé je crois ! La rage qui affectait mon esprit fut assez puissante pour que j'assène un coup de pied dans les cacahuètes de notre amis.

▬ « Désolé, je suis pas si avenante d'habitude. » ricanais-je alors qu'il ce tordait de douleur. Un son de radio fusa dans mes oreilles.

« J'ai réussi ! Wonder Woman, il parait que vous êtes mortes, mais par pitié, soyez en vie ! Si vous l'êtes, j'ai une arme qui peut retirer la super-vitesse de Reverse-Flash, mais avant il va falloir l'assommer. L'assommer très très fort. Répondez-moi je vous en pris ! » Oh mais c'était la voix catastrophé d'Alfred ! J'effectuais une mine vexée. Oui, j'étais morte. Pourquoi ça surprenait tout le monde à chaque fois ? J'ai peu être une tête de macabé en ce moment, mais sinon je suis très très normale d'habitude !

▬ « Bien sur que je suis morte Alfred, je suis la mort du Mexique ! » lui rappelais, les poing sur les hanches pendant que Reverse Flash était limite en train d'appeler sa maman, ce tordant de douleur. «  Chute je cause, j'entend rien avec tes gémissements de fillettes ! » lui crias-je en tournant la tête dans sa direction. Pourquoi il imitait la limace encore ? Oh puis c'est pas mon problème ses trucs de mecs.

« Oh, ciel, si on m'avait dit que je me réjouirait autant de savoir que la Mort se porte bien. Ravie de vous entendre Wonder Woman. » Oh. Alfed c'était inquiété pour moi. Ça me réchauffait mon petit cœur endoloris. Je souriais malgré moi, avant de sentir du mouvement dans mon dos. J'évitais en me déplaçant sur la droite un coup de Reverse Flash, qui, finit dans la fontaine. Règle numéro un, si on utilise sa super vitesse pour puiser sa force, il ne faut pas louper son coup sinon on finit emportés ! Rah je vous jure, y'avais toute une éducation à refaire ! Et après on ose dire que je suis débutante ?

« Oh Alfred tu t'en faisais pour moi ? Ça me touche ! » Ronronnais-je, le cœur brûlant de reconnaissance. C'était rare, mais ça me faisait toujours plaisir de savoir qu'on tenait à moi. Ça voulait dire que si je venais disparaître, quelque gens seraient triste.

« Si vous disparaissez, personne ne pourra arrêter Reverse-Flash, et je mourrai donc probablement alors oui, je ne veux pas mourir. » Ah. J'hochais la tête, déçu. C'est avec ce genre de phrase que j'ai envie de dire '' Bah écoutez, je vous le laisse puisque que vous vous en fichez de moi''. Mais j'étais certaine qu'Alfred m'adorait. On avait partagé un cookie lui et moi. C'était brûlant de nourriture entre nous. Puis la mort c'est sympa ! Les gens, je vous jure, ils flippent tellement qu'ils s'imaginent des trucs. Alors qu'en fait, la mort c'est super sympa et on s'amuse bien. Mais valait mieux garder ce mystère de la vie. Sinon beaucoup de gens préférerait mourir pour vivre une vie meilleure et moi après j'aurais plein de boulot. Beaucoup trop de boulot. Non c'était pas négociable.

▬ « Je suis certaine que vous vous plairez dans mon monde ! C'est coloré et on fait la fête. Vous aimez les fêtes ? » lui demandais-je. Ah. Flashy tout mouillé était ressortit de la fontaine. J'évitais l'un de ses coups, mais pas celui qui m'explosait en plein dans les tempes. Je lâchais un grognement d'animal à cause de la douleur, avant de préciser à Alfred que c'était pas contre lui et que j'en avais pour une minute. Mon front rencontra celui de Reverse Flash dans un choc violent. Même moi je voyais presque plus rien et je me suis mise à geindre sous la douleur. «  Je veux plus jamais refaire ça ! » gémit-je. Oh la vache, c'est la pire douleur au monde je crois !

« Non, pas vraiment » Rah mais il était pas marrant Alfred ! Je voyais déjà son visage tout coloré, il serait beau ! Je sortais mon bouclier que je lançais contre les parois du palais comme un frisbee. Flash ricana en disant que je l'avais manqué. Un sourire fourbe étirait mes traits. Non j'ai rien raté. Le bouclier revint dans sa trajectoire et lui entailla profondément le bras. Je le rattrapais et sortais mon lasso pour attraper Flash, et le balancer contre le mur du palais. J'espère qu'ils étaient pas trop axés sur leurs cultures les Russes, parce qu'il allait y avoir des réparations à faire.

« C'est pas grave vous serez mon secrétaire ! » dis-je à Alfred. Etre le secrétaire de la mort, c'était une sacré promotion. Il pouvait pas refuser !

« Assister des super-héros me va déjà très bien, je vous assure. » Ah bah si apparemment. Je lâchais un soupire vaincu. Avant de me rappeler la fameuse arme dont il avait fait illusion.

« C'est dommage, on s'amuse bien chez nous. » me plaignit-je, déçu. « Qu'es ce que cette arme ? » Demandais-je en suite à Alfred. Il fallait que j’assomme Flash. Je sortis mon bouclier. Ça allait être de la tarte ! Je fonçais sur lui, me prenant un coup au visage entre temps, avant de parer le second avec mon bouclier. Puis, je le rejetais en arrière et lui sautais carrément dessus en mettant tout mon poids. Je tombais à cali-fourchon sur lui (Non c'est pas ce que vous croyez. NON.), et tenait mon bouclier de mes deux mains pour lui mettre des coups de boucliers dans le visage. « Dors ! Dors ! Dors ! Pourquoi il dort pas ? Il a la caboche dur ! » rectification, ça n'allait pas être de la tarte ! Il attrapa mon bouclier et m’asséna moi même un coup avec. Je me suis mise à loucher subitement, alors qu'un son aigu parcourait mon cerveau.

« Je ne l'ai pas encore nommé, mais elle est digne du génie de Trouvetou et du mien. L'éclair de Zeus semble assez grandiose comme nom. Cette arme lancera un éclair sur Reverse-Flash, qui agira comme une éponge sur tout corps en repos pour absorber la super-vitesse qu'il est capable d'émettre en mouvement. Ca ne fonctionnera que si vous réussissez à assommer Reverse. L'arme est inoffensive sur quasiment tout, puisqu'elle ne cherche que la super-vitesse. Elle est dangereuse pour vous et Reverse-Flash uniquement. » Ah ? Même pour moi ? Pourquoi il faisait jouejoue avec des armes semblable au divines ? C'est pas bien de jouer avec les choses qui nous surpassent ! J'allais lui répondre, mais Reverse Flash me mit un coup de pied à la manière d'un kangourou pour me dégager de son ventre. Mon bassin percuta la fontaine et j'émis un son de douleur étouffé.

▬ « Ah. Ça vous arrive souvent de jouer avec des armes divines ? » dis-je en serrant les dents et en me relevant.

« Non, mais ce truc est assez cool pour me permettre de faire comme si c'était divin. » Je levais les yeux au ciel, sortant mon lasso alors que Reverse ce dirigeait vers moi avec un sourire conquérant. Viens Napoéléon, je t'attend. Ou alors c'était Napoléon ...

▬ « Bah voyons ! Comment je l'assomme ? Il veut pas dormir ! » répondit-je, boudeuse. Flash trouva une nouvelle manière de contre attaquer en me lançant des galets à pleine vitesse. Je dégainais mon bouclier pour les déviés, et utilisait le lasso de la mains droite pour les lui renvoyer. Elle était sympa cette partis de ping pong.

« Avez-vous déjà essayé de percuter un mur en pleine vitesse ? Je n'ai jamais essayé mais je suis certain que ça doit faire sacrément mal. » Wouah, alors c'était à ca qu'il occupait ses journées quand il avait rien à faire ? En ce posant ce genre de question existentiel ? Et bien, pour m'être pris une paroi rocheuse en pleine mer, pour avoir loupé plusieurs fois mes tentatives pour traverser les murs, et m'être prit une vitrine...Oui, ça faisait un mal de chien et en plus tu perdais des dents.

▬ « Une vitrine ça compte ? » demandais-je d'une grimace.

« Euh... non. Laissez-tomber. Etes-vous familière avec la notion de mur du son ? » Est-ce que j'ai une tronche de scientifique ? Pourquoi il me parlait de ca maintenant ? Est-ce que c'était le moment ?

▬ « Tu veux parler de la vitesse qui permet de provoquer des explosions dans les airs ? » Demandais-je. Il me semble que les avions faisaient ça quand il allaient super vite. Ils provoquaient une explosions dans le ciel et le bruit recouvrait toute une partie du territoire dans lequel ils ce trouvaient.

« En d'autres terme, oui. Quand vous courriez pour sauver la rotation de la Terre, vous l'avez certainement franchi. Maintenant, il va falloir vous concentrer, pour franchir cette vitesse à l'instant précis où vous percuterez votre ennemi. Le "sonic boom" en percutant notre gars va faire de sacrés ravages, assurez-vous de ne pas être en milieu public lorsqu'il se produira. » Si j'essayais pas de me protéger la cervelle pour pas qu'il me la trou, j'aurais lâché mes armes tellement c'était trop beau ce que me demandait Alfred. Dépassé le mur du son. Avec ma vitesse. Je sentais mon cœur s'emballer, à une vitesse tellement fulgurante que je lançais mon bouclier dans la tronche de Reverse Flash d'un geste surexcité. J'allais faire un sonic boom ! Un vrai ! J'allais être la première personne vivante à le faire ! C'était trop beau. Une larme roulait sur ma joue.

▬ « Le sonic boom ... » Soufflais-je, émerveillé. Emue. Comme ci je caressais un rêve. « Ça c'est un boulot pour moi ! Il est temps de l'envoyer dans sa chambre ! » déclarais-je, reprenant mes armes sous forme de pendentif et de bague. Reverse Flash semblait sentir le vent tourner, car il me regarda intrigué. « Pas bouger ! » lui ordonnais-je, alors qu'il plissa les yeux d'un œil suspicieux. Je disparu pour traverser la Russie, parcourir l'Inde et traverser l'océan indien pour venir me réfugier en Antarctique. Je devais prendre de la distance, pour courir plus vite. Je sentais que mon cœur cavalait fortement, et j'avais la nervosité qui me tordait le ventre. Je lâchais un soupire, évaluant quelque seconde le sol froid des glaciers. « Alfred ? Musique. » Parce que sans musique Epic, ce serait pas marrant ! La musique s'enclencha dans mes oreilles. J'aimais bien cette version de We will rock you, elle faisait très rock'n roll.Je posais le pas par terre, respirant calmement, avant de m'élancer.

Mes pas ce faisaient plus lourd sur le sol, et l'alo lumineux m'engloba de nouveau. Je courrais en martelant chaque pas pour me donner des pulsions plus forte. J'essayais d'aller le plus vite possible, alors que mon cœur augmentait sous l'adrénaline. Il me parcourait de partout, et bientôt, j'avais l'impression que les courants électriques qui caractérisait ma super vitesse m'enveloppait moi. C'était chaleur, électrisant. Comme des petites pulsions chaude. Je redressais les yeux, mes prunelles crépitaient d'étincelles, ce qui changeait des flammes. Mon cœur battait à mes tempes, et le vent me transportait. J'avais l'agréable sensation de caresser la bourrasque qui prenait peu à peu de l'importance autour de moi. J'avais l'impression de faire la course avec elle. Les arbres défilèrent à une vitesse que je n'identifiais même plus. Mon sang étaient charger d’électricité, qui parcourait à présent mon esprit en lui donnant des pulsions. J'appuyais de plus en plus fort avec un effort sur humain. Plus que jamais, je me propulsais vite. Encore plus vite. Je voulais me projeter de plus en plus en plus en avant. L'air ce contracta, l'électricité complète m'enveloppait. Bientôt, alors que je voyais la Russie approché, l'alo lumineux devint de plus en plus intense, jusqu'à créer un mur qui me recouvrait tel un bouclier.

Plus vite.
Encore plus vite.

▬ « Allez !!! » criais-je en battant des pieds, qui effleuraient la surface du sol. J'avais l'impression de voler, d'être le vent qui venait percuter le visage des passants. D'être missile balancé en pleine air, qui fonçait pour venir percuter sa victime. Les couleurs du paysages ce confondant toute les unes dans l'autres. Je ne distinguais plus rien. Juste le sifflement de la vitesse dans laquelle je courrais. Tel un avion approchant le mur du son. Reverse Flash était à porté. La vitesse eu raison de moi. L'électricité de l'air rentrant en contact avec l'espèce de mur qui c'était formé pour m'entouré, et une explosion retentit. Elle créa un gigantesque nuage de fumé fut projeté sur une surface de 20 mètres autour de nous. Un énorme bruit avait fait vibrer St Peterbourg. Quand à moi,j'avais percuté Reverse Flash avec une tel force que j'avais pu percevoir quelque craquement de ses os au moment de l'impact. J'avais propulsé Reverse Flash à des milliers de kilomètres. Il avait du traversé la terre entière et ce retrouver à l'autre bout de la planète.

▬ « Al... » Je vacillais à la renverse, vidé de mes forces.Je percutais le jardin du palais de st peterbourg, alors que mes prunelles, mon cors, étaient encore parcouru d'étincelles électrique. Je ressemblais à une prise humaine comme ça ! Mon esprit vibrait encore, et l'adrénaline me tenait en forme. Je pourrais courir encore un marathon tellement c'était géniale ! C'était trop bien ! Je veux le refaire ! J'arrivais plus à réfléchir, mes pensées étaient confuse sous le brin d’excitation qui me faisait hurler de joie dans le jardin.Je me relevais. Fallait que je le dise à Alfred. « Alfred ! Je l'ai fais ! Je l'ai fais ! J'ai fais le sonic boom ! Appelez BFMTV !!!! » Criais-je en donnant des coups de poings dans l'air de joie. Quoi que, on va éviter BFMTV quand même. Pourquoi il me répondais pas ? «  Alfed ? Al... » j'avais touché par réflexe mon oreillette. Elle était cassé. Il fallait que j'aille chercher l'arme. Il fallait que j'arrête Reverse avant que, je ne sais pas quel miracle, il ce relève. Je me suis mise à courir de nouveau. Je passais ma vie à courir. L'éternel coup de vent qui parcourait le monde en quelque enjambées. J'atteignis le QG de Magic League. Alfred n'était pas là.

▬ « Bon il est ou son truc ? » Me dit-je en cherchant dans les armes, avant de tomber sur une éclair. Ça devait être ça. Je le pris entre mes mains, et m'en allait pour parcourir la France, traverser l'Atlantique et retrouver reverse-flash au niveau des Caraïbes. J'avais suivis la traîné de sang qu'il avait laissé derrière lui. Sympa le coin. Je crois que je vais me permettre quelque vacance ici moi avant de partir. Reverse-Flash était par terre, ensanglantée, essayant de ce remettre du Sonic Boom qu'il l'avait presque totalement amoché. Il tenait difficilement debout. Plus que jamais, l'aura de sa mort était visible. Je le savais. « Tu dira à mon mari que je le déteste de ma part. » lâchais-je d'un sourire fourbe. Si bien entendu il allait au Mexique. Ce qui était peu probable vue qu'on était au Caraïbes. Je lâchais l’éclair qui ce mit à tourner autour de Reverse Flash. Elle tourna rapidement, jusqu'à ce que la vitesse et l'énergie ne quitte le corps de Reverse Flash. Si la super vitesse avait à présent quitté Reverse-Flash, je ne m'attendais pas à ce qu'elle continu de tourner.

Je reculais précipitamment en lâchant une expression effrayé. L'eclair continuait de parcourir son corps. Elle était en train de dévoré tout ce qui avait de vivant chez lui. Son visage prit une teinte peu à peu monstrueuse, alors que Reverse-Flash hurlaient de douleur. Sa me fendait presque le cœur. Puis il tomba sur le sol. La présence de la mort l'avait emporté. Le cœur battant, encore effrayé, je m'approchais de lui. Son visage étaient ...horrifique. Terrifiant. Je restais encore debout, là, à le regarder. Je ne trouvais pas de satisfaction. Alors que toute les choses horribles qu'il m'avait dite avait procurer le sentiment de meurtre. Maintenant qu'il était mort, il m'était impossible de trouver une certaine once de joie.

▬ «  Je te l'avais dit. Ce n'est pas moi qui te tuerais. » Dit-je d'une fibre de voix, sombre. Je regardais derrière moi quelque instant. Il fallait que je rejoigne les autres. Je devais leurs manquer les pauvres ! Surtout à ma Harlina. J'allais partir, avant de m'arrêter subitement et de jeter un coup d’œil à Reverse-Flash. J'allais pas le laisser là. Ce serait risquer. On verra ce qu'en fera Alfred et Géo. Je l'attrapais par le bras et le soutenais au dessus de mes épaules en lâchant un grognement sous la force que cela me demandait. Puis je quittais les caraïbes paradisiaque, que dit-je, idyllique, pour traverser de nouveau l’Atlantique, reparcourir la France et franchir la Russie. Je revins vers notre point de départ. Je lâchais le cadavre de Reverse-Flash sur le sol, ce qui eu pour effet un silence de mort de la part de tout le monde. Si ils étaient en plein affrontement, ils avaient tous prit soin de s'arrêter en mon honneur. C'était trop gentil.

▬ « Bah quoi vous avez vue un fantôme ? »
Les yeux des vilains ce posaient sur le cadavre de Reverse Flash, alors que son de mon équipe me regardait moi avec une tête de merlanfrie. Ah oui. J'étais couverte de sang, de sables des pieds à la tête et j'avais un peu grillé à cause de l'électricité. Du coup je devais être rouge, avec des tâches noirs et du sable un peu partout sur la tronche et sur le corps. « Alfred me croyait morte. Le pauvre il a pas compris que je l'étais déjà ! » leurs dis-je en croisant les bras. «  Je vous ai ramener ça ! Sympa comme souvenir non ? » dis-je, pointant le cadavre reverse Flash du doigt. Je tournais un regard plein de malice vers les vilains. La sorcière rouge me jaugeais du regard, elle semblait avoir un malin plaisir d'avoir Reverse Flash en moins sur sa liste. « Un de moins ! » dis-je d'un ton bas et menaçant, tournant un regard provocateur au vilains. «  Oh pardon, je voulais dire deux. Cold et Reverse sont partie s'amusé là haut ! » dis-je en pointant le ciel du doigt, malicieuse. Bon, qui veut venir ce frotter à moi ? Je craignais plus rien là.

Je me tournais vers Mina, un gros sourire au lèvre. Soulagé qu'elle allait bien ! Je portais un regard sur chacun d'eux avec précision, voir si ils allaient bien. Puis je revenais sur Mina qui jouait avec le Joker.
« Tu me le prête ? » Lui demandais-je, en sautillant sur place.


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 _



________________________________________ 2017-09-08, 22:39

We are made from broken partsUn bouclier rougeoyant c'était formé pour m'englober, et exploser de toute part pou me dégager de l'emprise de Raven. Ce petit jeu avait assez durée. Elle me bloquait la route. Elle avait été jetée maloncontrueusement sur le chemin qui menait à mon but. Je ne pouvais cependant qu'admettre qu'elle était un adversaire redoutable, et que la forme de magie qui la recouvrait ressemblait un peu trop à la mienne à mon goût. L'arrivé d'une membre de leurs équipes avaient cependant retenu tout le monde. Les attentions censés ce concentrer et ce déchainé dans les combats venait d'être impitoyablement volé. Mes yeux ce baissèrent sur le cadavre de Reverse Flash. Tant mieux. Elle m'avait juste retiré une épine du pied.

La rebellion qui commençait à naître ne m'interessait pas. Leur jeux puéril de la guerre ne m'interessait pas. Je n'avais aucune satisfaction à être ici. Je ne servais pas Cold, c'était lui qui m'avait servie. Je ne lui devais rien du tout. Pas même le gain d'énergie qui regorgeait dans chacune de mes veines. Mes yeux, nullement intéréssée par cette intervention inutile, ce posèrent sur Magnéto.D'un geste mécanique, animé d'une haine sèvère, l'une de mes mains ce concentra sur son casque, que je lui dérobais. Il tomba sur le sol, roulant non loin de lui. Son visage abasourdis par mon acte. Mes yeux ce posaient avec une rage vif, et concentré de mauvaise attention à son égard. Il nous avaient abandonné, mon frère et moi. Il nous avaient laissés dans une famille. Lui. Et elle. Il était inacceptable que je les considères comme mes paternels.

▬ « Bonjour. Papa. » dis-je sèchement, d'un ton lugubre. C'était entièrement de sa fautes si mon frère était mort. Si il avait été là, Vif argent aurait survécu. Sa faute, et celle des pitoyables héros qui c'étaient servie de nous pour sauver le monde. Je ne devais rien à personne. Surement pas lui. Bien qu'il fut agacé par mon comportement, je portais mon attention sur l'assemblé. Aussi inutile qu'était toute ses personnes présente. Sauf une. Mes yeux rouge vif ce posèrent sur l'énergumène qui retenait le Joker par le col. Je disparaissais dans une lueur rouge, réaparaissant au cotés du Joker. Ma mains attrapa son bras, et je tournais la tête pour toiser la brune. « Tu permet ? » raillais-je, le regard emplit de sarcasme, alors que je disparaissais par la suite dans un mauvais rictus. Emportant le Joker dans mon sillage.

Je n'étais pas idiote. Si tout les membres de cette équipe boiteuse n'était concentré que sur l'attrait du pouvoir, j'avais remarquée que le clown en une tout autre idée. Je savais ce qu'il voulait. Mon don de télépathie me l'avait avouée. Je nous fis apparaître dans la grande Villa de Cold, dans une pièce spéciale, à l'abris des regards qui pourraient être encore présent. Dans cette pièce particulière ce dressait une énorme machine, contenant un lit de fer et des électrochocs. La machine capable de donner des pouvoirs aux pauvres âmes mortelles qui constituait ce monde. Le Joker était surement le moins stupide de ce groupe de pantin. Et celui qui ce rapprochait le plus de mon idée incurable de vengeance. Envers mon père. Envers les héros. Envers cette humanité pittoresque.

« Tu la veux ? La voilà. Tu n'es pas celui qui ce jète dans la gueule du loup. Ni même celui qui ce met en danger. Tu es ce genre de type qui est un fin calculateur, qui pièges les petits héros dans son traquenards, avec l'ambition de plus. Pas pour le plaisir du pouvoir. Mais pour le plaisir de faire des ravages. Tu veux la machine ? Prend là. En échange, je veux juste une place. Détruire mon père et ceux qui ce proclame héros alors qu'ils n'en sont qu'a la moitié du chemin. » Mon ton claquait à l'intérieur de cette pièce avec une attitude sérieuse et impénétrable. Calculer pour mieux rebondir. Leur gueguerre à l'extérieur ne m'interessait pas. Je voulais juste goûter à cette douce sauce de vengeance. Le nombre de victime m'importait peu. Je me fichais du lot de personnes qui pourrait mourir dans cette histoire.

Le Joker passait son regard sur mon visage sombre, puis il ce mit à fixer sa machine. Je ne cherchais pas à fouiller dans sa tête les moindres pensées. Il était absorbé par la machine. Elle l'avait conquis, elle l'avait séduit.

« J'ai vraiment l'air d'un homme qui a un plan ? » En toute évidence, non. Il agissait par lui même. Il ce pliait à l'égoïsmes qu'étaient ses pensées. Il ce pliait à elles, et éxécutait le moindre de ses désirs.

▬ « Je pense plutôt que tu es du type à agir sur un coup de folie. » Répondit-je, énigmatique. Quel sombre tableau nous aurions, si nous étions le genre de personne à tenter à dresser un profil de cette éngergumène fou alliés. Ses pensées étaient trop désordonnées. Ses actes impulsifs. Impossible à devancée. Menés par le seul excès de folie qui lui prenait.

« Fou ? Non. Non je ne suis pas fou. » Dit t-il dans un calme flagrant. Il reporta son attention sur la machine. Dont la splendeur captait le plus grand de ses attentions. « Tes intentions ne m'intéressent pas. Après tout, on veut tous quelque chose. Viens. Ne viens pas. Qui suis-je pour te dire où aller ? » Paroles honorables et juste. Le Joker dur à atteindre, ou même à convaincre. Mais il ne montrait que de l'inintéréssement. Et je demandais aucune aide de personne sur mes intentions. Je voulais juste que l'ont me fournisse l'arme pour les maniers et les remplirs. « En tout cas moi, je pars avec ça. » dit t-il en tapotant la machine, imaginant déjà son jouet en action. Naturellement.

▬ «  Et toi t'es intention sont plutôt clair. Tu me donne quelque mutant une fois ton chef d'œuvres finit. Vois ca comme une collaboration. » Lui proposais-je d'un ton un peu moins glaçant. Plus ...cordiale. Les mutants me serviront de petites armés pour détruire les héros, et moi je me chargerais de mon père. L'intélligence du Joker et ca capacité calculateur à agir me serait utile. Quant à moi, je pense que mes capacités lui seront d'une grande aide si il le désire. Je ne cherche pas à agir pour qui que ce soit. Je veux juste m'occuper de mes propres affaires, mener par la vengeance, et aidés par la collaboration. Il ce mit à hausser les épaules pour toute réponse.

Un mouvement me fit lâcher un sourire de satisfaction. Je pouvais parfaitement ressentir les pensées d'une femme qui ce cachait derrière le mur. Le plus surprenant, c'est que je lisais dans chaque parcelle de son esprit, dans son âme qu'elle était tentée par la machine. Elle désirait plus que tout au monde devenir une mutante et posséder des capacités. D'un geste, une lueur rouge englobait mes doigts, et la femme fut transporté dans un alo lumineux pour lévité dans les airs, sous ma coupe. Il était important d'effectuer des premiers essaies avant d'engager la science sur le chemin du commerce. Le Joker scruta la femme, un grand sourire relevait ses lèvres de son oreille droite à son oreille gauche.

« Mais avant toute chose... un test s'impose. »
Fit t-il, avant d'aller s'activer vers sa machine de manière hystérique au niveau de ses mouvements, voir précipité. Fébril de manier cette machine et de réussir le premier test.

▬ «  Un peu d'animation ? » m'enquis-je d'un sourire malsain avec une malice dans le regard. Je jetais un regard à Lisa Snow, dont le sourire c'était agrandit. Je la relâchais de mes filets pour la poser au sol. Elle ce dirigea vers le lit metallique. Elle s'y allongea sur le dos, alors que je pris les capteur pour les disposer partout au niveau de son corps. Le Joker activa la machine depuis le panneau de control. Des lumières jaillirent, assez pour nous aveugler et nous empêcher de voir comment les pouvoirs étaient transmis à notre cobaye. Puis, elles baissèrent, et peu à peu Lisa Snow avaient changés physiquement. Son regard était d'un bleu glaciale, alors que ses cheveux avaient virés au blancs laiteux. Elle ce releva pour retirer les capteurs, et bientôt, les doigts pourvu d'une teinte bleu, lança un jet de glace à travers la pièce.

« Appelez moi Killer Frost. » Assura t-elle d'un mauvais rictu. Je me tournais vers le Joker, qui contemplait son cobaye avec satisfaction.

▬ « Ton nouveau jouet te plait ? Marché conclu ? » Demandais-je d'un œil suspicieux.

« Le chaos est en marche. » répondit t-il, avant de partir d'un grand éclats de rire dont il ne ce dépatissait jamais. Un sourire suffisant creusait mes joues.
© 2981 12289 0


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 2pw4


[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 _



________________________________________ 2017-09-10, 03:12



OOOOH... C'EST TOI MR. J ALORS ?
Dit voir, ça te tente de voir un immeuble de très TRES près pudding ? Tu vas voir, tu vas A.D.O.R.E.R !

Feat. des vacanciers comme moi (Spider-Dydy, Wonder-Jez, Anya-Watch, Black-Raven et Gambit- Ali).

.




Énervée, je secoue le Joker comme un prunier tandis qu’il continue de rire comme un idiot. C’était quoi son problème hein ? D’accord, j’étais la première à dire qu’il fallait que certaines personnes sourient plus. D’ailleurs, j’étais même prête à leur tailler un sourire permanent sur le visage, si ça pouvait aider. Mais y avait quand même des règles à respecter bon sang ! Bon, je les respectais pas moi, mais c’était normal ça, j’en avais le droit ! C’était un devoir même ! Mais lui par contre, il avait aucun droit. A part celui de souffrir et de mourir. Et aussi celui de de répondre à mes questions. Parce que mine de rien, j’avais pas que ça à faire moi ! J’étais une femme extrêmement occupée !
Puis, c’est pas parce qu’on avait rigolé 5 minutes ensemble, que j’allais décider qu’on allait passer notre vie ensemble hein ? Il me prenait pour qui ? Une vieille folle qui a plus toute sa tête ? Eh bein non ! Je suis pas vieille moi. Nah !

Hé oh ? Tu m’entends le grand vert ? Curieuse, j’examine le clown et le secoue encore un peu, avant de finalement lui coller une gifle. Il avait l’air complétement ailleurs et en même temps ici. C’est en tout cas ce que j’ai supposé, quand il a tenté de me trouer comme une pastèque. Attendez non… il m’avait bien troué comme une pastèque !? D’ailleurs, c’était vachement douloureux !

Mais aieuuuh !!! Espèce de… J’ai jamais dis que je voulais des piercings !!! Je dis révoltée avant de me préparer à lui donner une nouvelle gifle, gifle qu’il allait sans doute arrêter en vrai goujat qu’il était, mais c’était pas grave.. Parce que tout ce que je voulais à l’heure actuelle, c’était retrouver ma partenaire de crime. Lui, c’était juste un clown sur mon chemin. Et j’étais pas d’humeur à rire et encore moins avec lui. Parce que non, il était pas drôle d’accord ? Et c’était pas parce qu’il se dessinait tous les matins un sourire avec du rouge à lève sur ses grandes cicatrices et ses lèvres qu’il l’était, DRÔLE. D’ailleurs, il était peut-être temps que quelqu’un mette fin à ses espoirs de meilleur clown psychopathe au monde.

T’es vraiment n… Oh… MA COPINE !!!! Je m’écrie joyeuse jusqu’à ce mon regard tombe sur son apparence. Ce monstre avait complétement bousillé sa super tenu. La pauvre… Il allait lui payer le pressing au moins hein ? Parce que c’était tout bonnement impardonnable ! Et qu’il soit grillé façon vieille semelle de chaussure, était pas une excuse valable pour s’en tirer hein ? C’était juste une tentative minable pour pas régler ce qu’il lui devait. Sans doute une autre technique de radin comme celle de l'autre crétin vert !

J’en étais sûre ! Oh ma pauvre, mais qu’est-ce qu’il t’as fait ? Ta magnifique tenue… mais c’est horrible ! Je commence avec une pointe de tristesse dans la voix. J’ai sentie qu’une chose terrible t’étais arrivée, mais à ce point ?! Quel monstre est capable d’une telle horreur hein ? N’avait-il donc aucune compassion pour ce qui ne ressemble pas à un vieux sac poubelle jaune pisse comme son horrible costume à vomir ?

Qu’on essaie de nous tuer, ok. Mais il était hors-de-question qu’ils osent s’en prendre à nos tenues. Après tout, si on était pas habillés comme des sacs comme la plupart de ces clowns, c’était pas notre faute hein ? Oui, ont avaient du style. Mais c’était pas la peine de nous en vouloir pour ça ! Ils avaient qu’a aller se plaindre à leur costumier, s’ils étaient pas content du résultat !

« Tu me le prête ? »

Quoi ? Lui ?! Elle était sur de vouloir jouer avec ? Parce qu’il était super chiant hein ? Fallait quand même la prévenir !

Euh…. T’es sure ? Je lui demande avec une petite voix. Parce qu’il est vraiment. pas. drôle.

Apparemment, ma partenaire de crime était décidée à jouer avec. Je voyais pas du tout ce qu’elle pouvait lui trouver, mais soit. Si elle voulait jouer avec l’ennuyeux machin, il était tout à elle. Moi, j’allais me trouver quelque chose de plus excitant à faire. Je savais juste pas encore quoi, c’est tout.

« Tu permet ? »

Et hop ! Voilà qu’il prenait une nouvelle fois la fuite avec sa nouvelle copine en nous laissant en plan moi et Speedy Wonder. Et après, ça affirmait être des super vilains hein ? Tu parles oui ! C’était juste une bande de poules mouillées qui prenait la fuite dès que ça commençait à devenir un tout petit peu plus intéressant. Non. Décidément, le clown qu’on m’avait assigné était d’un ennuie… Quelqu’un voulait pas l’échanger avec moi par hasard ?

Héééé, je me tourne vers la fille flippante de notre équipe et lui fait de grand geste pour qu’elle voit bien que je lui parle, ça te dirait qu’on échange de méchant par hasard ? Le mien est NUL.

Est qu’on me dise pas le contraire hein ? Parce que sinon, j’allais vraiment me fâcher.

En plus, il fallait évidemment que je le précise ou plutôt, que je le lui rappelle. Si t’avais tenue ta vilaine en laisse, le mien se serait pas tiré avec. Tu m’en dois une alors. Du coup, tu veux bien ?

Pour la convaincre, je lui avait adressé mon plus beau sourire et mon irrésistible regard de chat potté en bonus. Elle pouvait pas résister après ça, c’était sur qu’elle allait dire oui ! Même si de toute façon, elle avait pas le choix. Bon, elle le savait pas encore, mais c’était juste une question de temps.

Non mais… Mon regard tombe involontairement sur le pervers violeur d’esprit de notre groupe et la soi-disant nana électrique des supers ringards. IL EST PAS ENCORE MORT CELUI LA ?! MAIS T’ATTENDS QUOI A LA FIN LA NANA ÉLECTRIQUE ? QU’IL TOMBE EN POUSSIÈRE DE LUI MÊME OU QUOI ?! ILS TE SERVENT A QUOI TES POUVOIRS HEIN ? A FAIRE GRILLER LES SAUCISSES DE TES HOT-DOGS ?

Alors c’était ça les super vilains dont ont étaient sensé avoir peur ?? Tu parles ! C’était juste une bande de rigolos qui savaient pas quoi faire de leur temps libre oui ! Un vrai super vilain lui aurait déjà réglé son compte. JE lui aurais déjà réglé son compte si mini D, était pas intervenu dans nos affaires pour lui sauver la vie. D’ailleurs, il avait pas le droit de faire ça ?! Quelle honte !

« Géo n'a pas précisément détecter le Joker et Scarlet, mais il a détecté l'énergie de la machine à mutation, on pense qu'ils sont là-bas. Montez dans la limousine, je vous y emmène ! »

Et alors, en quoi c’était mon problème hein ? Le Jo… Quoi ?! Le Joker comme dans… Mr. J ? Le Joker d’Harley Quinn c’était lui ?! Mais il était nul comme compagnon ce type !!! Elle était aveugle ou quoi ? A moins que le type engagé pour jouer son rôle était en réalité le pire acteur de tout les temps, c’était pas possible autrement ?! Surtout qu’il avait l’air super comme mec ! Un type bien dérangé avec tout sa tête. Le psychopathe parfait quoi !!

Han han pas question, je réponds catégorique d’un signe de la tête, bien décidée à rester campée sur mes positions. Mais t’as qu’a y aller toi tien ! Comme ça, tu perdras un peu de brioche Bibendum Chamallow ! Regardez-moi ça…

J’ai a peine le temps de pincer son ventre pour prouver mes dires, qu’il retire aussitôt celle-ci mécontent. Rôooh, c’est pas la peine de faire cette tête hein ? Y a que la vérité qui fâche !

« TAllez y, je vais aider Anya ! »

Oooh… Tu veux pas plutôt t’occuper du clown, comme tu me l’avais demandé tout à l’heure ? Je demande à Wonder Jez pleine d'espoir.

Apparemment, non. Du coup, moi et la nana flippante de l’équipe –qui aurait quand même pu prendre les deux, puisqu’elle avait laissé sa copine filer avec l’autre gros naze – ont c’est retrouvées en tête à tête à l’arrière de la limousine. Et comme j’avais rien à dire, j’ai préféré bouder dans mon coin à faire des bulles avec mon chewing gum en attendant. Et après un nouveau trajet interminable - même si on avait des turbo réacteur au cul ou un truc comme ça -, on est finalement arrivé à destination. Pfffff. C’était pas mon jour. Mais vraiment pas..

Héééé !!!! Mais qu’est-ce que…

Je suis à peine sortie de la limousine, que Fido m'attrape par le bras et me chuchote à l’oreille :

« Il adore les hallucinations ? Et toi tu es jalouse de ne pas en avoir ? Bah voilà, tu pourras te venger. J'ai réussi à en trafiquer une qui va lui faire l'effet d'être écrasé sous un immeuble entier, de quoi l’assommer rien qu'en respirant. Trop fun non ? »

Ooooh regardez le vilain garçon.. Je lui pince les joues et reprend avec un grand sourire coquin, bha alors comme ça on veut se débarrasser du prétendant somnifère qui me colle au basque pour prendre sa place, c'est ça ? Comme c'est chou ! Ah ha !

Puis sans lui laisse le temps de répondre, je pars en sautillant et en sifflotant un air de musique, le cadeau de Fido planqué derrière mon dos. Si ça pouvait me permettre de passer à quelque chose de plus excitant rapidement… pourquoi pas. Fallait voir.
Surtout que comme Fido me l’avait annoncé, Red Jojo et l’idiote qui savait même pas faire la différence entre le brun et le blond étaient tous les deux, là. Super !

Ah t’es là… Je remarque le regard braqué sur le clown, avant de me mettre à bailler sans gêne. J’voulais pas venir parce que t’es encore plus chiant que les musées de mon monde, mais l'autre crétin de Fido à dit que je devais venir ici. Alors, je suis là.

Je baille une nouvelle fois et regarde autour de moi. Tien, y avait une machine en marche. C’était quoi ça ?

Hé Jojo, c’est quoi ça ? Je demande curieuse en montrant la machine du doigt. Ça a l’air sympa comme joujou, on peut toucher ? Je lui demande pleine d’espoir avec l’expression d’une gamine de 10 ans dans une boutique d’arme. Bein quoi ? C’était connu que toutes les gamines de 10 ans étaient folles des armes en tout genre hein ? Faut vous renseigner un peu les gens !

En tout cas, il pouvait pas refuser hein ? Après tout, il avait gâché mes vacances alors il pouvait bien faire un effort ? Pour moi ? La Harley Quinn de son Joker ?

Mais apparemment, il était pas d’humeur à coopérer. Si je devais ENTENDRE encore une fois une de ses PHRASES DÉBILES, j’allais sérieusement faire un massacre ! Bon, j’étais quand même décidée à faire un massacre mais ça me donnait une nouvelle excuse pour en faire un ! Tirer, se faire tirer dessus, éviter des bombes, balancer des bombes…. Pffff ont l'avaient déjà fait ça ! C’était que du déjà vu déjà vu DÉJÀ VU !!!

Tu sais quoi Mr. J ? Totalement à découvert - de toute façon il m’avait déjà touchée à plusieurs reprises et mon pouvoir de merde me guérissait à chaque fois - j’esquisse un rictus amusé avant de reprendre à son attention. Harley Quinn dit : Va te faire voir ailleurs gros naze ! Bye-byyye..

Suite à quoi, je lui dit au revoir d'un geste de la main avant de balancer avec l'autre, le cadeau que Fido m'avait refilé une fois descendu de la limousine pour qu'il me fiche la paix et d'exploser de rire. Alors, c'était qui la meilleure hein ? C'était moi !

Ah ah ! Tu aimes les crêpes ? J’aime les crêpes. Qui a des crêpes ? Dites, vous croyez que Fido à des crêpes dans sa limousine ? Et toi là, scarpet truc, tu peux pas me faire des crêpes ? Je lui avait même pas laissé le temps de répondre que j'avais repris énervée. Mais tu sers à rien !!! Ooooh j’ai envie de crêpe… Qu’est-ce qu’il lui avait prit à Fido de me parler de crêpe hein ? Bon, il avait parlé de Jojo vert écrasé par un immeuble, mais c’était pareil non ? Le résultat était le même, c’est-à-dire, une crêpe. Et moi, ça me donnait faim de penser à ça. Bon, qu’est-ce qu’on attend pour s’amuser ? Pffff J'm'ennuie... Allez, on y va !!

Je saute le poing en l’air joyeuse et excitée comme une puce. Maintenant, j'allais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Génial !!!



.



Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 _



________________________________________ 2017-09-10, 07:25 « Cours Dydy, cours ! »



Magic League, Mission Russie

Je pouvais difficilement cacher que j'étais dans la merde. Il fallait se l'avouer. Magneto venait de prendre possession de toute la structure métallique de la ville pour flotter dans les airs, un air dominant que je ne pouvais pas casser parce qu'il était très, très puissant. Et au passage, il avait pris soin de me pécher, me laissant accrocher à quelques poutre métallique dans le ciel. Cette bulle était beaucoup trop réaliste.

Face à lui, moi. Donc c'était pas gagné. Je pouvais combattre, mais son pouvoir de mutant était bien plus fort que ce que je pouvais faire. C'était vraiment pas juste, ils étaient tous sortis pour voir ce qu'il y avait, en dehors de cette bulle, et moi je me coltiner Magneto qui faisait sa crise d'adolescence en faisant tout voler dans les airs. Trop génial.
Et l'angoisse que Jez soit morte me prenait toujours aux tripes.

D'aussi loin que je pouvais chercher dans ma mémoire de comics, je ne trouvais pas de points faibles à Magneto que je pouvais utiliser contre lui. C'était pourquoi j'avais accueilli la voix d'Alfred dans mes oreillettes comme la venue du christ.

Spiderman, si vous me recevez, répondez-moi rapidement, parce que la situation est délicate ici.

Heureux de l'entendre parler, je me lachais dans le vide pour me rattraper avec une toile, dans le but de m'éloigner de Magneto. C'est là que je vis qu'au sol, la bulle avait changé d'environnement, et qu'à la place du sol il y avait rien de plus qu'un océan.

Alfred ! Alfred je sais pas quoi faire contre ce taré !
Je sais, je suis en train de trouver quelque chose près de la machine qui l'a muté.
La machine ? Mais qu'est-ce que tu fiche là-bas ?
Actuellement, j'essaye simplement d'échapper aux gaz mortels et aux rayons de magie mortels pour t'aider.
J'ai rien compris, mais d'accord. Tu as trouvé un truc ? Y a l'autre aimant qui va pas tarder à me cueillir et je sais pas comment l'arrêter.
La machine a été réactivée. Comme si elle avait muter quelqu'un de nouveau, mais je ne vois pas qui. En attendant, elle a bien été rallumée, et elle dégage une forte énergie, même détectable depuis le satellite qu'utilise Géo. Si j'amplifie l'émanation de l’énergie et que je réussis à l'envoyer à l'intérieur de la bulle, j'essaye de transformer Magneto en un aimant surpuissant, pour l'emprisonner dans son propre métal.
Géant !
Mouais, ça sera très bref, cette énergie à l'air volatile, donc tu devras bien t'y prendre pour lui faire perdre connaissance dans les quelques secondes où ça agira.

Bordel, mon MP3. Je pris soin d'enlever mon masque pour enlever la structure métallique, la jetant à contre coeur dans l'océan en contrebas. Tant pis, Géo me réparera ça.

Donc ce que j'ai à faire...
Tu l'occupe, parce que c'est pas gagné. Fais en sorte qu'il y ait du métal tout autour de lui, comme une sphère.

Parfait, il fallait que je m'approcher de lui, et risquer d'être empalé par une tige métallique. Ce combat aérien était assez cool à regarder certainement.
Je me rapprochais donc de Magneto, conquérant dans le vide. Il se voyait déjà maître du monde, ça c'était certain. Je lui offrais donc la surprise qu'il ne pouvait plus contrôler mon crane, maintenant que le MP3 était parti.

Je compte bien te faire payer pour la mort de mon amie.

C'était pas lui qui l'avait tué, mais c'était son groupe, donc peu m'importait. J’atterris sur une voiture, sautant de nouveau pour essayer de la lancer vers lui, avec mes toiles. Comme prévu, il était protégé, la voiture se contenta de heurter un mur invisible pour rester immobile dans les airs. J'essayais de faire ça autant que je pouvais, mais c'était très endurant. Trop endurant. Il fallait esquiver les coups que lui me mettait, à en cinq minutes, mon costume était déchirés sur mes bras, mes jambes et mon torse, laissant apparaître des blessures ensanglantée.

Alfred je vais pas tenir longtemps, il est trop fort.
Je... je suis occupé.
QUOI ? Je vais MOURIR si ça continue !

Il ne répondait pas, certainement pris dans ses propres ennuis. Oh non. Ce n'était même pas un coup de Magneto qui me fit perdre connaissance. C'était la perte de sang.
J'avais de plus en plus de mal pour garder les yeux ouverts, et je vis l'océan se rapprocher de plus en plus, alors que le vent qui fouettait mon corps pendant la chute brûlait mes blessures.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 _



________________________________________ 2017-09-10, 07:52

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 50099021624094228256091035541152030216n

Alors que j'étais en train de combattre Livewire, Harlina m'avait jeté un regard involontairement. Vraiment ? On peut faire ça regarder involontairement quelqu'un? Elle ne voulait peut-être pas se l'avouer au fond, Mina avait peut-être pris quelques secondes le dessus sur Harley et elle s'était soucier de moi, un court instant, avant que Harlina balance sa replique qui venait me faire du mal de nouveau. J'avoue je suis fautif, parce que j'ai mal agis envers la princesse. J'avais suivit son conseil, de ne plus l'approcher, et celui de me taire. J'avais même risquer ma peau en atterissant à ses pieds. Elle ne pouvait pas suivre son conseil et me laisser un peu de répit. Elle voulait que je fasse quoi avec sa provocation gratuite ? Que je rouspete ? Que je montre que j'avais les couilles de lui répondre. Que je lui montre que je cachais un petit caractère. Que je n'avais pas peur de la confronter. J'aurais pu faire mon petit arrogant. Lui balancer à la figure que j'en pouvais plus de notre dispute conjugal . Que j'étais sincèrement désolé de ma faute . Je suis désolé , je préférais me taire et endurer le venin qu'elle venait de me cracher dessus. Parce que j'avais fait la promesse de ne pas lui parler. Je ne n'avais pas envie de m'embarquer dans son petit jeu. Et je n'avais pas envie que la situation soit encore plus difficile qu'elle était déja. Si elle avait vraiment envie de m'aborder. Elle devrait changer de tactique, parce que ses paroles étaient blessantes. Elle faisait que brisée d'avantage mon coeur, parce qu'elle souhaitait ma mort, simplement parce que je voulais qu'elle sache que je l'aime. Je sais que je passerais l'éponge sur ses vilaines paroles. Que je lui  pardonnerais. Parce que je l'aime malgré sa mauvaise attitude envers moi.  Elle était bien chanceuse que j'étais un gentil garçon, et que je ne serais pas rancunier envers elle.  Puis elle disparut ensuite pour faire ses petits trucs. Me laissant me concentrer sur Livewire et mon piège.
***
Nous étions tous les deux sur deux plateformes différentes au milieu d'un océan. Ça sentait quoi? Une odeur peu familière, car à Agrabah il n'a pas vraiment d'océan ,la seule eau qui existait, la bas c’étaient es sources cachées, et les petites oasis perdues dans le désert. Il avait bien sûr ,une océan, mais vraiment à plusieurs jours de la citée dorée. Quand je dis plusieurs jours , c'est à dos de chameaux ou en caravane. Parce que si tu décides d'y aller à pied, t'es mal barré. Tu pourrais te perdre. Te faire tuer par des bandits ou tout simplement mourir de faim. Je suis allé une fois sur l'océan et j'étais en navire de pirate. En navire de pirate ? C'était la pure vérité. Je vous mens pas, même si je suis un homme qui ment souvent sur sa vie parce que j'ai la trouille qu'on m'apprécie pas comme je suis. Donc je déguise ma vie. J'invente quelques trucs qui rendent ma vie moins banale. Mais le truc du pirate c'est vrai, j'ai vraiment rencontré dans le passé le célèbre Jack Sparrow. Tout ça , avant même d'avoir rencontré au bazar, la princesse qui allait se faire coupée la main. Heureusement que j'avais été là pour la sauvée. Elle devrait me remercier encore d'être en un seul morceau, mais non au lieu de ça , elle a sans doute refait sa vie depuis la malédiction. Les princesses sont rendues vraiment ingrates de nos jours. Tu les sauves. Tu leur dis je t'aime et eux elles font quoi ? Vous connaissiez déjà la réponse.  Pourquoi j'étais parti sur l'océan avec un pirate , parce que Mr Moineau voulait faire fortune et moi je devais m'enrichir pour nourrir mon peuple, m'impressionner la princesse et m'acheter un statut de prince.  Tout ça pour une main en or. La main de Midas. Est-ce que j'avais aimer mon expérience sur l'océan ? Non pas du tout ! Tout le long du voyage, j'avais eu le teint de Shrek. Et je me sentais comme une femme enceinte, j'avais vomis tout le long. 

Si je devais faire trempette avec la demoiselle, je devais savoir si la température de l'eau. Moi je préférais les bains bien chaud, comme les spa. Et si l'eau était froide,comme celle de la fausse salle de bain que j'avais réduite à néant, je n'allais pas apprécier ma petite baignade. J'aimais les piscines certes, mais les piscines chauffées. Je me penchais donc pour toucher l'eau. Je grimaçais, c'était glacial. J'irais me plaindre à Géo ou à Alfred. Que la prochaine fois, je veux un océan CHAUFFÉ! 

Essayant de me tenir du mieux en équilibre sur ma dalle. Je fis un mouvement de main brusque pour lancer un jet d'eau en direction de ma vilaine électrique. Pourquoi ? Parce que je suis un homme un peu arrogant. Qui aimait taquiner et provoquer à ses heures. Je lui fis un large sourire. Je lui disais : -  La déesse électrique aurait-elle envie d'une baignade ? Elle semblait décontenancée par l'eau et du coup, elle décidait se vexée par ma petite réplique. Elle me lançait même une réplique assez marrante : "dis bonjour aux poissons de ma part"  Je me mis à ricaner. - Je suis désolé de te décevoir, ma jolie mais je n'ai pas envie de rencontrée Dory, ni ses petits amis. Parce qu'elle ne souviendrait pas de ton bonjour et parce que je ne pourrais jamais entretenir de relation avec elle , parce qu'elle m'oublierait toujours. À ce moment là, des éclairs apparaît  autour de moi. Je prenais rapidement à cet instant mon bâton, que je tournoyais dans tous les sens pour que chaque éclair ricoche sur le bâton. Le bâton s'agitait à gauche, à droite, en haut de ma tête. Furieuse, elle décidait de me lancer des éclairs. Je lui balançais ce qui me restaient de babioles dans mes poches. Pour exploser chacune de ses éclairs. Je continuais de sourire bêtement. Mais pourquoi elle savait ça ? Parce qu'elle essais de me faire tomber à l'eau. Mais après elle allait faire quoi pour m'achever ? Me foudroyer?  Tout à coup, elle sortait son fouet pour essayer de m'en attraper sans doute encore par la gorge. Mais je levais le bras et son fouet s'enroulait autour de mon bras. De mon autre main, je touchais le lasso électrique légèrement, pour lui faire exploser, sans me causer de dommages. Simplement pour me libérer. J'enlevais à cet instant mon manteau et mon arme a feu qui étaient un peu trop lourd pour ce que je voulais faire. 

Je décidais à ce moment là, que me battre à distance avec elle, ne servais à rien. Il n'aurait jamais de gagnants. Donc avec l'aide de mon bâton, je fis un saut pour atterrir sur sa plateforme. Surprise, elle me jetait un éclair mal dirigée qui me passait à côté de la tête. Puis elle levait les mains vers le ciel pour préparer une orage électrique. C'est à ce moment d'inattention , que je l 'agrippais par la taille pour la faire basculer avec moi dans l'océan. Elle s'électrocuta par la même occasion, en perdant connaissance sous l'impact. Et moi qu'est-ce que je faisais ?  Je paniquais car je me sentais coulé en tenant fermement la demoiselle essayant de ne pas la noyée et de la garder la tête en dehors de l'eau. Mais pourquoi je m'agitais. Et que sur mon visage on pouvait lire de l 'inquiétude. Parce que vous avez déjà vu un Agrabahien nager dans un étendue plus grande qu'un bain ? Je ne savais pas nager !

Je buvais plusieurs tasses d'eau, mais au moins je n'étais pas très loin de la plateforme ou j'avais laissé mon manteau, mon arme à feu. Je m'approchais du mieux que je pouvais de celle-ci . Arrivé,Je décidais de déposer le corps inerte de la demoiselle sur celle-ci. Pour ensuite, remonter à mon tour sur la dalle. Reprenant mon souffle et essayant de me calmer, parce que j'aurais pu me noyer et mettre en péril une vie. Je détestais avoir une vie entre les mains.  Je m' allongeais sur le ventre quelques instants. Toute façon, la vilaine n'allait pas se réveillée toute suite. Je mis à penser à ma première expérience quand j'avais du sauver Agrabah. 

Chaque fois que je sauvais un royaume c'était catastrophique. La première fois , Jafar avait fait presque tout détruit Agrabah. Heureusement j'avais eu sous la main une lampe magique et un génie qui avait exaucé mon voeu de tout reconstruire pour les beaux yeux de la princesse.  Mais malheureusement, cette fois-ci je n'avais pas cette chance. Personne exaucera mes souhaits. Donc celui que j'espérais le plus. Celui d'effacer un moment de cette aventure. Je devrais vivre avec les conséquences, à moins que celui n'était que le fruit de mon imagination, mais je ne crois pas. Mais comme chaque héros qui sommeille entre nous, je survivrais à ce douloureux moment , car je dois vivre pour lui montrer qui je suis vraiment, car ..

Nous sommes ce que nous choisissons d'être. Il a choisis d'être celui qui vivrait sur un espoir qu'un jour son rêve devienne une réalité. Mais si jamais ce rêve ne se réalise pas, elle saura qu'il te tentera toujours la main.Comme elle lui a tendue la première fois. Il voudra toujours être son sauveur. Parce qu elle avait été sa sauveuse.  Il faut juste qu'elle lui fasses confiance de nouveau .Il faut juste qu'elle découvre celui qui se cache derrière le déguisement. Qu'elle veules connaître ses secrets. Il a choisit d'être celui qui lui a dévoilé qu' il l 'aimait. De la mauvaise manière certes, mais au moins, elle sera qu'il a un homme prêt à l'aimer peu importe la souffrance qu' elle peut lui faire vivre , car il ne baissera jamais les bras pour elle ,car il choisit d'être un héros. Un héros prêt à surmonter n'importe quels obstacles pour une princesse. Même aller au bout du monde. C'est ce qu'Aladdin est :Un homme prêt à sauver le monde au nom de l'amour. Il ferait n'importe quoi pour une princesse.

Mon corps grelottait. J'avais froid. Mon costume était trempé, inconfortable, car il me collait à la peau. J'aimais mieux les vêtements un peu ample. Les mèches ébènes de ma chevelure semi longue était glacée. J'avais du mal à sentir mes doigts sous mes gants.Ma peau bronzée était froide. En plus, j'avais envie de me reposer. J'avais faim. Je m'aurais bien plains, mais à qui ? À la vilaine qui faisait une sieste. Je l'assume je suis un peu ce canard noir. Je suis un calimero que ça vous plaise ou pas. Mais je devais survivre, comme je l'avais toujours fait. Mais qu'est-ce que je fais de la demoiselle inconsciente. Je pris quelques secondes pour réfléchir. Je me relevais .Je me penchais pour prendre mon fusil que je remettais sur mon épaule et  mon manteau sec qui se trouvait sur la plateforme, j' enveloppais le corps inerte de Livewire dedans, car je  voulais qu'elle est le moins froid possible. De la paume de ma main, je caressais délicatement le visage de la demoiselle. Du bout des doigts, je  dégageais les mèches humides qui s'étaient collées contre son joli minois. Je déposais un baiser sur son front. Mais pourquoi un baiser, seulement pour la remercier d'avoir été là pour moi Mais pourquoi remercier une vilaine prête à me faire la peau, pour le pouvoir ? Parce qu'elle avait involontairement pris soin de moi. Elle m'avait donnée de l'attention. Elle s'était souciée de moi. Et ce que j'avais besoin qu'on se soucie de moi. Qu'on me prouve qu'on tienne à moi. En retour, j'allais me soucier d'elle. Je la prenais dans mes bras. Je la collais contre moi, pour qu'elle s 'imprègne un peu de ma chaleur. 

Je l'observais quelques instants, je me sentais déçu de m'avoir  rendue là. D'avoir dut la neutralisée. J'aurais tellement voulu la raisonner. Lui dire que je m'en voudrais toujours d'avoir scellé son sort, que les hauts placés lui réservaient. Parce qu'à cause de moi, elle  serra coupée de sa liberté. Qu'elle aura jamais la chance de connaître ce que je me souhaitais. De tomber en amour, d'avoir des amis, de fonder une famille et de voir le monde. Si c'était juste de moi, j' attendrais qu'elle se réveille et je lui dirais de partir. D'aller voir le monde, de profiter de chaque merveilles. De profiter de chaque instant de la vie, parce qu'on ne sait jamais quand la vie peut nous enlever ce qu'on a de plus précieux. Et tout simplement parce que je suis convaincue qu'elle n'était pas si méchante au fond, car on ne naît pas méchant, on le devient. Pourquoi j'étais convaincu par cette leçon, car j'aurais pu devenir un vilain , mais j'ai eu cette hésitation .Mais la magie la plus puissante à sauver mon âme perdue dans la confusion. Je marchais avec difficulté ,parce que depuis le début, j'endurais ma blessure à la cuisse. J'étais prêt à endurer n'importe blessure pour sauver une demoiselle en détresse. 

Je quittais le dôme magique, pour me retrouver en plein désert glacé.Les déserts ça me connaissent, mais je préférais ceux ou la chaleur régnait, comme l'Arabie Saoudite, l'égypte.Je devais m'aventurer dans un désert glacé. Heureusement je me voyais mal  ramer dans une chaloupe  au milieu de l'océan pour retrouver l'équipe.  C'était déjà ça. Mais il avait une chose de sûr c'est que je  n'abandonnerais jamais Livewire dans cet état. J'allais la tenir au chaud , veiller sur elle en attendant que les autres membres de l'équipe débarquent, me retrouve, enfin si il m'abandonne pas ici. Par contre , si Spider-man ou un autre membre me retrouve , personne ne devra faire du mal à Livewire, même si c'est une vilaine. Même si elle deviendra  leur prisonnière. Il va me falloir  me faire une promesse et m'offrir des preuves que la reine électrisante sera traiter aux petits soins. Parce que c'était ce que méritait chaque princesse. Qu'on prenne soin d'elles .Et tout simplement parce que j'étais un homme bienveillant qui s'assurait de son bien être. Et que je voudrais que notre chef m'accorde la permission d'avoir des nouvelles d'elle. Je lui devais bien ça , car elle s'était tellement acharnée tellement sur moi. Qu'elle ne m'avait jamais délaissée. Je suis un homme qui avait tellement était seul toute sa vie, que j'avais besoin à présent que quelqu'un à mes côtés pour vivre mes aventures. Ce qu'elle avait été pour moi..Ce quelqu'un !

Je continuais a marcher avec une princesse dans les bras  jusqu'à ..

Tout le monde sache que je suis un sauveur de princesses. C'était pas celle que je désirais sauver, mais au moins j'en avais sauvée une. Tout ça pour sauver un royaume.


Contenu sponsorisé




[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Fe] Evénement #83 : Magic League, Mission Russie





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser