« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Sebastian Dust
Antropy Tiger
Jules Verne
Sloan Fyresciell
Phoebus Light
Jean-Balthazar Trapp
Ellie Sandman
Louise Hollen
Anatole Cassini
Deborah Gust
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: Vox4

| Cadavres : 2540



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: _



________________________________________ 2017-08-12, 11:10

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 269

Bonjour, chère famille, chers amis, chers… chers gens qui venez espionnez ce sujet. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 4114364782

En ce moment, c'est plus trop la joie chez nous, on va pas se mentir. Elliot est revenu, Apple est en vie, Phobos est parti calmé, Tonton Hyperion nous a rejoint. On a même le droit à un barbecue chez Jules. Du coup, ça devrait aller, non ? MAIS… Bah oui, pendant ce temps-là, Athéna, Arès et Héra étaient partis en mission parce qu'ils aiment bien l'action et que les deux premiers en particulier apprécient taper sur des gens pour se défouler. Tout ça n'était pas supposé mal se terminer ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 3213561239

Pourtant, les faits sont là. Une semaine après le retour de nos disparus, une triste nouvelle s'abat sur Olympe :
Athéna est rentrée. Ce ne sera pas le cas d'Arès et Héra.

On le sent l'écho à la disparition d'Hermès et d'Eris (bon Athéna les avaient tué ceux-là je vous l'accorde) ? [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 4114364782
Selon elle, cette fois, ce serait Zeus le responsable. Vous savez que l’Eclair est capricieux n'est-ce pas ? Et bien il ne répond plus à Apollon puisqu'il a retrouvé son papa légitime. Il s'est libéré de la puce, libéré de la prison et il ne l'a pas fait sans faire de bruit. Donc oui, en effet, il est très fort probable qu'elle dise la vérité : elle a vu sa sœur se faire transpercer d'un éclair et est presque certaine que c'est également le cas de son frère. Elle est la seule témoin de cette tragédie et l'état dans lequel elle est rentrée, après plusieurs jours évanouie, montre bien le traumatisme. Soyez cools avec elle les gars. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2852471132

A moins que vous ne décidiez de ne pas la croire et de douter de sa bonne foi ? [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 332879724
Rien ne nous dit qu'elle ne serait pas une alliée à tout ça… Non ? [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 3213561239
Bon honnêtement, Apollon la croit sans le moindre doute. Mais rien ne dit qu'il a raison. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1139808870

Dans tous les cas, ces disparitions ne peuvent pas rester sans conséquences sur vos personnages – sauf pour Hadès ou ses créatures qui avouons-le se fichent complètement du reste du monde, ce n'est pas un secret. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 920691004


Plusieurs options s'offre ainsi à nous…

¤ La première, la plus complexe à mettre en place certainement et qui n'est en aucun cas une obligation :
Un court rp si vous le souhaitez, suite à cette annonce, où les dieux et autres personnes liées au divin pourraient se retrouver afin de discuter à ce sujet. De Zeus, des morts, de ce que cela implique et du danger qui nous guette.
Si vous êtes intéressés par cette possibilité, dites le à la suite et on verra pour en discuter dans un autre sujet. Si vous ne le voulez pas ou si vous n'avez pas le temps, ne vous-y forcer pas ! Ce n'esest pas grave du tout, je le répète ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2727069659 Ça ne sert à rien de se lancer dans un rp si c'est pour qu'il ne se termine pas, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.


¤ La seconde, la plus simple et si vous avez le temps, faites le s'il vous plait :
Exposez ici les réactions, courtes ou plus élaborées, de vos personnages suite à ce qui vient de se passer.
On a conscience qu'il est difficile de rp avec tout le monde mais pour des soucis de cohérences, il est évident que nos personnages sont parfois amenés à se croiser même si on ne fait qu'en discuter entre nous. On peut l'évoquer dans un autre rp, dans une mission… C'est plus sympa quand même de se dire qu'on ne vit pas tous collés les uns ou autre sans se dire un mot. Apollon risque de prévenir TOUT LE MONDE de ce qui est arrivé, il est donc mieux que rien que pour ça, on sache ce que vous en pensez. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 920691004

Donc n'hésitez pas : vous êtes tristes ? Vous êtes en pleine dépression ? Vous avez peur ? Vous avez envie de tout casser ? Vous voulez partir à la recherche de Zeus même si on a aucune idée d'où il se trouve, mais vraiment aucune ? Vous voulez vous plongez dans les bouquins pour en apprendre plus ? Vous cachez ? Continuer votre vie comme si de rien n'était ? Vous êtes peut-être même contents ? [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 3213561239
Et même si vos personnages s'en fichent royalement, il est toujours mieux de le savoir. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 4049562214


Ce post concerne bien entendu principalement les dieux et déesses encore présents, les demis-dieux et demi-déesses, ainsi que les « Racines » et également les Gardiens. Nous avons aussi toutes les créatures existantes qui peuvent exposer leur avis, ou encore les personnages liés à ces dieux, aux divins ou qui s'intéressent tout bonnement à l'intrigue. Faites vous plaisir ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2727069659

Je vous remerciez d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout et de m'accorder un peu de votre temps. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 675216545

A la mémoire d'Arès et d'Héra,
vous allez nous manquer !
[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2731903649 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2731903649 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2731903649
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Sebastian Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sebastian Dust

| Avatar : Eddie Redmαyne.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 03

From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?


[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 5QZD


| Conte : Les 5 Légendes.
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: Pdcu

| Cadavres : 2926



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: _



________________________________________ 2017-08-12, 11:37

( Merci frangin [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 4114364782 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2731903649 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2731903649 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2731903649 )

Oooooh [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 4114364782 Hmmm... je suis bien intéressée par le RP court ou la réaction avec Sebastian mais, je ne sais pas s'il aurait le droit d'avoir une petite place quelque part ? [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1139808870 Parce que Sebastian n'aimait pas trop Ares (en même temps vu la réaction en Australie [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 453450723 ) mais c'est quand même triste tout ça et c'est pas la joie chez les dieux [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 4114364782 Ca rend triste les gens et c'est vraiment pas idéal ça, donc si quelqu'un a besoin de dormir un peu et de rêver d'autre chose, il est là [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 4049562214 (a ne pas prendre dans un autre contexte, merci [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1139808870 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 3392629739 )

*s'en va par la petite porte [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 3392629739 *


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: Nono12

| Cadavres : 2617



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: _



________________________________________ 2017-08-12, 11:45 « Maîïîtreuuuh !!! »

Je profite juste du message pour éviter les questions sur ça, et que tout le monde ait la même réponse :

- Oui, tous les personnages peuvent savoir que Arès et Hera sont morts.
- Oui, tous les personnages peuvent savoir que Hyperion = Anatole.
- Oui, tous les personnages peuvent savoir que Phobos a "volé" le pouvoir des cavaliers lors de la mission.
- Oui, tous les personnages peuvent savoir que Apple est morte pour Phobos et revenue.

Par rapport à la mission, toutes les infos majeurs peuvent être détenus par tous vos personnages. Si vous avez un lien avec tout ça bien entendu. Mais le bouche à oreille fonctionne, y'a pas de secrets. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 920691004

Par contre, tenez bien compte de l'ordre chronologique. A savoir :

- Au Violent de nos Songes (fin) => disparition des gens / Fin des cavaliers, déesses magiques
- Même jour : disparition de Arès, Hera et Athéna pour une mission
- 3 jours après => mission de sauvetage à bord du Walrus puis du Hollandais Volant
- dans la journée => mort de Phobos, retour, mort d'Apple, etc...
- le soir => retour de Apple
- 7 jours après => retour de Athéna, mort de Arès et Hera


Il n'y a qu'un truc qui est détenu que par ceux qui ont les infos : tout ce qu'on a appris sur le Hollandais Volant. Je ne sais pas à qui en parleront les concernés. Mais tout le reste, est public. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Ellie Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ellie Sandman

| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 8JXwW

« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »


| Conte : Intrigue Divine
[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 346425benreveuse

| Cadavres : 664



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: _



________________________________________ 2017-08-12, 16:02

Alooors...

Perso, je ne participerai pas à un rp s'il a lieu car je pars en vacances dans un mois et ça m'étonnerait qu'il soit fini d'ici là. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 920691004

En revanche je donne le point de vue de mes divins concernant la mort d'Arès et Héra !! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 4114364782

Aryana : elle est très touchée par la mort d'Arès car elle tenait beaucoup à lui malgré les petits différends qu'ils ont pu avoir ! En revanche Héra elle s'en fiche un peu car elle l'a jamais aimée (et c'était réciproque) ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 920691004

Ellie : elle est toujours restée en retrait par rapport à ces deux dieux. Elle ne les connaissait pas vraiment, hormis Arès car elle partage les souvenirs d'Elliot qui datent d'avant ces deux dernières années (depuis qu'elle est une personne à part entière). Donc elle est triste mais surtout anxieuse car des temps sombrent s'annoncent !

Elliot : la mort d'Arès le perturbe même s'il ne le montre pas car il a l'impression d'avoir perdu un dieu extrêmement puissant et valeureux, quelqu'un qui aurait pu aider à protéger Lily et ceux qu'il aime en cas de coup dur. Et en plus, il l'aimait son tonton ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 4114364782 Héra par contre... il ne l'a jamais vraiment connue.

Jules : Ca ne change pas grand-chose à sa vie car il n'a pas eu le temps de copiner avec eux, mais c'est sûr que ça le stresse d'apprendre que deux dieux sont tombés ! O_o

Melody : ça fait deux dieux en moins, que demander de plus ? [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 920691004 Ca arrange bien ses affaires ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 332879724 Mais d'un autre côté elle s'en moque un peu, elle essaie de vivre une vie relativement normale en ce moment. Elle veut qu'on lui fiche la paix. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2852471132

ça en fait du monde ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 453450723 En fait je me rends compte que j'ai juste Hope en non divine ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48211-the-impossible-girl-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43841-journal-d-une-fille-impossible-ellie


Jean-Balthazar Trapp
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jean-Balthazar Trapp

| Avatar : Liam Hemsworth

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 190826084805504092

*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 190826084806416402

*bug...*

| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard

| Cadavres : 686



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: _



________________________________________ 2017-08-12, 20:05

Comme tu l'as si bien souligné dans ta présentation, Cerbère s'en cogne complètement [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2852471132 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 3392629739 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 563794906

Tant que ça concerne pas Hades les autres dieux peuvent crever jusqu'au dernier [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2852471132 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 3392629739


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: _



________________________________________ 2017-08-12, 22:51 « Sarcasm: punching people with words. »

Je sais que je suis pas dans le divin mais je pense que ce sujet est le bon endroit pour demander : j'avais de super liens avec Arès et Héra et j'aimerais bien que mes personnages puissent à un moment apprendre ces choses. Pour Deb, comme elle vit chez Aryana, c'est assez facile. Je dis pas que Deb est sa confidente mais une nouvelle pareille elle l'entendra, j'en suis quasi sure (je laisse Nat me détromper au besoin). Du coup je connais la réaction de Deb pour Connard. Mais mon souci c'est Anastasia, vu qu'elle connaissait (le passé, ça fait mal) qu'Héra : je pense pas qu'Apollon va envoyer des faire-parts mais j'aimerais qu'elle le sache à un moment donné parce que... bah Héra comptait énormément pour elle, quoi.

Tu dis plus haut : tout le monde est au courant mais je suppose que "tout le monde" = personnage de l'intrigue, donc je ne le prends pas pour moi comme je ne suis pas de l'intrigue.

(désolée si je pollue le sujet)


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: Nono12

| Cadavres : 2617



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: _



________________________________________ 2017-08-12, 23:40 « Maîïîtreuuuh !!! »

Benjamin Clawhauser a écrit:
Comme tu l'as si bien souligné dans ta présentation, Cerbère s'en cogne complètement [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2852471132 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 3392629739 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 563794906

Tant que ça concerne pas Hades les autres dieux peuvent crever jusqu'au dernier [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2852471132 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 3392629739

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 453450723 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 453450723 Finalement on va la faire cette coloc. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1139808870 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 920691004 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 563794906


@Anya : ben le bouche à oreille. Je pense que c'est faisable de cette manière. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1139808870
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: _



________________________________________ 2017-08-13, 00:33 « Sarcasm: punching people with words. »

OK [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1139808870 Faut que j'y réfléchisse.


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1519334329-opy-01
[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: _



________________________________________ 2017-08-13, 01:49

Aluuur !!! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 4049562214

Louise : Mh [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1139808870 elle aimait beaucoup Ares mais elle ne l'a pas réélement revue depuis son retour. Quand a Hera, elle s'en méfiait pas mal [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1139808870 Donc je pense qu'elle serait triste, mais pas au point de se rouler en pls dans un coin pendant 6 ans. Elle serait plus en mode : "Faut qu'on trouve un moyen de se défendre de zeus" [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1139808870

Elle va essayer de voir avec Vaiana ce qu'elle peuvent faire (seb je t'aurai bien invité mais tu pars.) Donc voila [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1139808870

Quand a Athéna [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1139808870 Louise ne la connait pas réélement. Elle n'as pas d'avis sur la question, Parce que depuis un moment, elle a essayer de se montrer loyale. Mais d'un autre coté, elle a tué Hermes et Eris [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1139808870 donc elle joue peut etre la comédie depuis le début. Je pense qu'elle serait sur ses gardes par rapport a elle, plus tot réservée mais sans se montrer hostile [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1139808870

Emily (oui elle compte [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2724229657 ) Bah en soit pour elle Luke va juste disparaitre donc ca va juste la blaser je crois [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 563794906 elle va être triste c'est claire mais elle vas se dire "bah tu devais t'y attendre pauvre abrutie ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 3707044744 " Mais bon, elle va essayer de faire face bravement pour une fois ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 3864256854

Apes je ne sais pas si les Storybrookiens vont être mis au courant pour Ares officiellement et Hera. Son image des dieux s'améliore un peu (merci eliott et athena ) donc j'aimerai que ca continue dans ce sens. Je pense que la seule pour qui elle éprouverai un peu de compassion c'est athéna [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1139808870 (sait on jamais que ca t'interesse elo)

Mais sinon comme mel, ca fait deux dieux en moins, elle s'en fiche.

Jack (je sais pas si il compte lui [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 453450723 ) mais il regarde la famille divine de loin [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 453450723 Il serai certainement au courant par louise, donc il enverrai surement une couronne de fleure [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 2852471132

Pour le Rp je suis ok ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Jean-Balthazar Trapp
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jean-Balthazar Trapp

| Avatar : Liam Hemsworth

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 190826084805504092

*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 190826084806416402

*bug...*

| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard

| Cadavres : 686



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: _



________________________________________ 2017-08-13, 01:56

Mouahahahaha une coloc Hades/Cerbère. Le truc qui peut faire tellement de dégâts [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 920691004 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 563794906 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: 453450723


Contenu sponsorisé




[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: _



________________________________________

 Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob:





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser