« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Sebastian Dust
Antropy Tiger
Jules Verne
Sloan Fyresciell
Phoebus Light
Jean-Balthazar Trapp
Ellie Sandman
Louise Hollen
Anatole Cassini
Deborah Gust
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 Vox4

| Cadavres : 2540



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 _



________________________________________ 2017-08-13, 19:31

@Seb : Hadès il veut absolument une promotion en fait ? [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2852471132 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3392629739

Et Neil qui sera là pour Apollon [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 675216545 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2727069659

J'en profite pour dire qu'Apo est quand même un minimum touché : de un parce qu'il s'agit de son frère et de sa soeur, quand même (puis il avait commencé à tenter de se rapprocher d'Hera). De deux parce qu'il considère qu'il a faillit et qu'il aurait pu faire en sorte d'éviter ça. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 920691004 Même s'il n'est pas en pleine dépression, ça le rend triste, puis surtout il s'inquiète pour la suite. Même s'il se doutait déjà que ça allait pas être la joie le futur, il veut faire au mieux. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2852471132

Voilà voilà [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3392629739

@Vava : t'en fais pas c'est pas pressé ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 283248815 Et c'est noté pour le rp ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 1617451880

@Jay : Mon petit Jay [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 675216545 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 675216545 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 675216545 *Wilson sort de ce corps [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3392629739 *
C'est génial que même sans Famine il ait envie de s'investir, moi je trouve ça trop cool et je pense qu'Apo en serait très content ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2727069659 Ca veut dire qu'ils l'ont pas traumatisé et puis de toute façon, on dit jamais non à un peu de soutien. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 920691004

Par contre... J'apprends de ces choses-là... [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3213561239 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3213561239 Tu voulais shipper avec moi ??? [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 1634017881 Comment un rouquin a-t-il pu me surpasser, c'est une question que je ne poserai pas, mais ça me flatte Monsieur. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3109594688 C'est juste énorme [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 453450723 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 453450723 Fallait me le dire on se serait arrangés ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 4114364782 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Invité
Invité

Anonymous



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 _



________________________________________ 2017-08-13, 20:26

Ouai Carlisle serait devenu le régulier d'Apollon [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2852471132 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3392629739 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3392629739


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 697293clubwab

| Cadavres : 1640



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 _



________________________________________ 2017-08-13, 20:29

Phoebus Light a écrit:
Par contre... J'apprends de ces choses-là... [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3213561239 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3213561239 Tu voulais shipper avec moi ??? [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 1634017881 Comment un rouquin a-t-il pu me surpasser, c'est une question que je ne poserai pas, mais ça me flatte Monsieur. [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3109594688 C'est juste énorme [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 453450723 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 453450723 Fallait me le dire on se serait arrangés ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 4114364782 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 563794906

O_o .... C'est vrai que je n'avais jamais vu les choses sous cet angle là mais... C'est vrai que mon rouquin d'1m60 à battu le dieux des Arts [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 453450723 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 453450723 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 453450723 Et non pas d'arrangement, non mais oh ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2724229657

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Evangeline Leviosa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Leviosa

| Avatar : Lily James

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 Tumblr_pv1ioeanh51uoak2fo1_400
• Mais Eggsy ... Qu'est ce que tu as fais ?
• Non mais fais moi confiance ! T'vas voir on va bien s'amuser !


╰☆╮

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 U5ojHDX
• Tututut et c'est parti pour une nouvelle journée !
• Ouiii Emy ! Chantons ensemble !
• ... Il n'est que 7h et vous m'épuisez déja les filles ...



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Marraine la BonneFée

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 88078ad8928416e1f3527d7e44d760bf

| Cadavres : 335



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 _



________________________________________ 2017-08-13, 20:36

@Terrence: Evie envoie au coin si elle veut d'abord [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2724229657 


Et on vient donc d'apprendre que Loulou... Est un mec en plein forme [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3109594688


@Phoebus: Mais j'ai jamais osé t'envoyer le mppppppppppp [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2731903649 Je me suis dis que ça te brancherais pas, enfin,j'étais franchement pas sûre de moi, mais je m'étais dis qu'avec un amoureux des Arts comme Carlisle... Un ship avec le Dieu des Arts... Il aurait été GA-GA! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3416192668 


@Opy: Mon cher Opy [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 675216545 Tu sais bien que mon mp de demande a été le truc le plus fangirl-bizarre du monde, et le plus sincèrement akward-pire qu'une demande en vrai [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 453450723 Et oui... En un sens... Opy a battu les Arts [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3047629014 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Quelque soit le monde,
nous nous retrouvons toujours !
©️crackintime
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83361-bibbidi-bobbidi-boo-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89852-au-tournesol-magique-quartier-est#1290868


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 697293clubwab

| Cadavres : 1640



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 _



________________________________________ 2017-08-13, 22:29

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2724229657 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2724229657 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2724229657 Opy n'a été qu'un troisième choix [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 1325677926 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 1325677926 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 1325677926

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


'CAUSE I DON'T CARE WHEN I'M WITH YOU
You know I love you, did I ever tell you? ☽ I'm at a party I don't wanna be at and I don't ever wear a suit and tie. Wonderin' if I could sneak out the back. Nobody's even lookin' me in my eyes. Then you take my hand. Finish my drink, say, "Shall we dance?" Hell, yeah. You know I love you, did I ever tell you? You make it better like that...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Sloan Fyresciell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sloan Fyresciell

| Avatar : King Tom Hiddleston

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 TZhEXCT
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !

♨️

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 CEitjtJ
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui


| Conte : Le Hobbit
| Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 IHTcal4

| Cadavres : 255



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 _



________________________________________ 2017-08-13, 22:52

Pour ma défense, Opy avait un ship [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2852471132 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83243-desolation-comes-upon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89855-galerie-d-art-bugada-fire-centre-ville


Sebastian Dust
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sebastian Dust

| Avatar : Eddie Redmαyne.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 03

From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?


[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 5QZD


| Conte : Les 5 Légendes.
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 Pdcu

| Cadavres : 2926



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 _



________________________________________ 2017-08-14, 00:41

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 4114364782 ..... [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2724229657 Ah bon ? [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3392629739 XD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 423j

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 _



________________________________________ 2017-08-14, 21:16

Pauvre Lounis, déjà oublié [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 453450723

J'adore comment que tu veux qu'elle soit méchante Athéna Nanis [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 453450723 Remarque... Ça me gêne pas [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 332879724 J'aime même [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 242150264

Et je suis d'accord pour le rp de groupe moi aussi [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2727069659

Et Seb, laisse l'Amazone tranquille, c'est la nouvelle pote d'Athéna, même si Nanis n'est pas au courant [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

| Avatar : Alexander Skarsgård

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?


[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 P8m0


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 Vox4

| Cadavres : 2540



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 _



________________________________________ 2017-08-14, 21:22

Même moi je m'en rappelais de Bambi [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2852471132 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3392629739 Mais d'un côté je suis heureux de ne pas avoir été un frein au votre Evil Tiger, ça aurait dommage de rater ça ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 675216545 Même si Apollon est vachement plus cool et plus beau... mais bon... on pourra peut-être devenir potes quand même [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 1617451880 [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 563794906

@Elo : je m'attends à toutes sortes de rebondissements [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 332879724
Au passage, Marine n'est pas là et ne peut donc pas participer à un rp de groupe, elle viendra plus tard donner son avis, mais elle m'a dit que si ça te tentait elle aimerait un rp jumeaux/Athéna à son retour ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2727069659 Message passé ! [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3864256854

Et l'Amazone ne le sait pas mais Nanis est plutôt d'accord avec cette idée [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

DO YOU WANNA DIE ALONE
OR WATCH IT ALL BURN DOWN TOGETHER ?
This was the place I grew up now it's ashes to ashes. Memories fillin' my cup, it comes in flashes, but when it passes and I see your eyes I know there's nothin' I'll ever find better. I think I'd rather die alone, together.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 423j

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 _



________________________________________ 2017-08-14, 21:53

Bon, alors c'est décidé, Eulalie est la nouvelle copine d'Athéna [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 2852471132

Et c'est quand vous voulez pour le rp jumeaux/Athéna [A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob: - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[A LIRE] Les temps sont durs pour les divins :bob:





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé