« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eternalys N. Dystopia
Danny Fenton
Nathan De Trémaine
Chris L. Brooke
Emma Swan*
Sasha Hale-Bowman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 _



________________________________________ 2018-04-01, 13:29

Non mais concernant la description, vous avez capté que c'était une description sommaire pour l'habitation qu'il nous faut hein ? Comme pour les toons par exemple qui ont noté, je cite :
Citation :
De nombreux toons ont été repérés dans cette demeure. Entre autre, un certain Dyson Walters. Mais aussi les jumeaux Derek & Duncan Byrom. Une résidence jamais silencieuse !

Du coup, pardon mais non, il n'y a absolument pas besoin d'une description poussée. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 453450723 Sinon, j'aurais pas donné une idée aussi vague enfin... Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 4070235387


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Invité
Invité

Anonymous



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 _



________________________________________ 2018-04-01, 13:40

Non mais je parlais en sujet dans l'habitation comme y en a dans certaines zones Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1139808870 Je me doute que pour celle là elle doit être courte. Mais bon les toons ont pas un manoir magique quoi Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 453450723


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 _



________________________________________ 2018-04-01, 14:14

Oui, oui, j'avais compris.

Le problème, c'est que comment dire ? On l'a pas encore ouvert cette catégorie. Du coup, ça risque d'être un peu compliqué pour moi de poster des informations dessus. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1139808870 Notamment déjà, parce que le manoir, même moi je connais pas son niveau de puissance. Pour rappel, tout ce qui se trouve dans l'enceinte de la propriété a été crée par l'entité. D'une part pour que Mina puisse avoir un endroit ou vivre. Et aussi, pour que ses pouvoirs, sa véritable puissance (et je ne parle pas de ce que vous avez pu apercevoir) soit contenu sans risque de mettre en danger les autres. C'est un peu, sa safe zone si vous voyez l'idée. Personne ne peut s'en prendre à elle à l'intérieur et si son lien est en action et qu'elle ne le contrôle pas ses pouvoirs, ça ne sort pas de la propriété. Et je dis bien, de la propriété, pas juste du manoir. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2852471132
Donc, si on part du principe que Mina est une part de l'entité, et que le pouvoir de l'entité n'a pas de limite bein... le manoir (donc la propriété) n'en a pas non plus. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2852471132

En gros, il s'adapte à Mina. Et accessoirement à Dark aussi, vu qu'elle fait partie de l'équation.

Du coup, pour la description courte, des idées ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1139808870

Petite précision : Pour que les choses soient bien clair, les pouvoirs de Mina sont moins puissant et plus limités à Story hein ?
Évidement. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2852471132 Mais comme j'ai pas pour habitude d'abuser du lien, ça pose pas de problème qu'on connaisse sa véritable puissance ou non. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1139808870 Puisque de toute façon, Mina est raisonnable partout, même dans le monde miroir. Enfin, sauf pour le rp de groupe et pour mes délire, mais c'est tout. :ad Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2852471132 Et pour cause, le déballage de pouvoir juste pour dire que j'en ai, je trouve ça con. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1139808870 J'aime bien faire comme le manoir, m'adapter à la puissance du personnage d'en face. Et lui rajouter des handicaps aussi. Sinon, c'est pas drôle... Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1842657549



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Invité
Invité

Anonymous



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 _



________________________________________ 2018-04-01, 14:42

Ah oui d'accord je vois bah dans ce cas là alors pas de problème Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1139808870 C'était juste pour avoir des indications comme la barrières avec les invités où c'était compliqué pour moi de comprendre au départ mais vu que tu m'as réexpliqué ça va Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 453450723 (écoute à mon âge on devient dur d'oreille Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 3392629739)

Alors du coup pour la description courte... j'ai bien aimé la tienne Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 453450723 ça correspond totalement à ça Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2852471132 Après je vais réfléchir si d'autres idées me viennent comme ça comme par magie Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1574146564

( compris pour les pouvoirs de Mina et des autres Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 3864256854 )


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 _



________________________________________ 2018-04-01, 14:51

Non mais vous inquiétez pas hein ? Vu qu'Ali nous a gagné le manoir (merci encore à toi Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 675216545 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 3047629014 ) Je ne manquerais pas de poster les informations principales dessus une fois que la catégorie sera créée. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1139808870

Par contre, faudra pas vous attendre à un descriptif ultra poussé, j'en ai moi même une très vague idée. Surtout que de base, c'était un château et pas un manoir. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 453450723 Puis bon, j'avais bien le hall d'entrée en tête, le salon, la cuisine, la bibliothèque, la salle d'eau et la chambre de Mina, mais c'est tout. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2852471132 On va pas se mentir, Mina connait même pas les 3/4 de la maison, donc j'ai pas cherché plus loin à l'écrit. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1842657549


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Invité
Invité

Anonymous



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 _



________________________________________ 2018-04-01, 16:05

Ah je comprend Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 453450723 La bibliothèque est la salle la plus classe Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 675216545


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 _



________________________________________ 2018-04-01, 20:23

Citation :
 ça peut être drôle tant que ce n'est pas Ali .


Quoi je ne suis pas un coloc assez drôle pour Park ?! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1139808870 Je suis très triste de l'apprendre

Citation :
qu'il va vivre avec sa chère et tendre Cassandre.


Félicitation  a vous deux ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1617451880

Citation :
Je veux pas savoir à quoi ça ressemble chez Ali 


Tant pis mais je te  fais une description pareil Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 453450723 Parce que sa chambre a coucher elle est canon ! Un lit rond entouré de voiles pour l'intimité, des draps de satins parce que c'est doux pour la peau. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1634017881 Il ne faut pas oublier les tonnes de coussins et oreiller pour le confort. C'est hyper important!  Après ca une bibliothèque avec des comics , des livres sur tous les pays du monde, et d'autres livres comme sur la magie.  Je veux des cartes du monde aussi, avec des punaises sur ses murs pour chaque place qui a visiter ou qu'il veut visiter Des étagères avec des objets qui collectionne  de ses voyages. Il a aussi un coin des plantes comme des petits palmiers ,des cactus et un petit pommier.  Une petite fontaine avec des petits poissons. Il a un coin avec des codages  en hauteur pour le petit singe. Un petit coin pour son petit bébé. Il a une grande carpette ! Il ne faut pas l'oublier elle est importante . Je veux une grande fenêtre avec une magnifique vue.  Rien d'extrème XD parce que ses trucs secrets ou louches c'est dans son palais ! 

Citation :
Non mais vous inquiétez pas hein ? Vu qu'Ali nous a gagné le manoir (merci encore à toi   ) Je ne manquerais pas de poster les informations principales dessus une fois que la catégorie sera créée.  


De rien je te l'avais dit que j'allais le gagner ! J'ai eu de la place de gagner deux fois des habitations comme ca je peux avoir la  coloc et mon Palais Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 675216545 (QG des Shadowhunters par la même occasion) . Ouiiii on va avoir un petit guide des débutants !


Citation :
Par contre, faudra pas vous attendre à un descriptif ultra poussé, j'en ai moi même une très vague idée. Surtout que de base, c'était un château et pas un manoir.  Puis bon, j'avais bien le hall d'entrée en tête, le salon, la cuisine, la bibliothèque, la salle d'eau et la chambre de Mina, mais c'est tout.  On va pas se mentir, Mina connait même pas les 3/4 de la maison, donc j'ai pas cherché plus loin à l'écrit.  



Si tu préfères un château c'est encore mieux ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2727069659 Plus de pièces a explorer dans nos temps libres. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2852471132 Sinon pour la description et tout ..Moi je vous donne carte blanche ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 5iu3

| Cadavres : 351



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 _



________________________________________ 2018-04-08, 22:06

Tiens Mina ! Tu voulais connaitre un peu mon personnage et bien.. Je veux un flashback sur son passé un peu sombre alors je te donne le lien du rp si ça t'intéresse Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 283248815 C'est un peu flou parce que les pensées de Nate sont perturbés mais bon.. Je te donne quand même Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2727069659

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77166-i-m-a-reaper-man-pv-cassandre-de-tremaine#897325

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright ? If you don't shoot it how am I supposed to hold it. Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright with you ?


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 _



________________________________________ 2018-04-10, 12:24

En réalité, c'est surtout ton avis sur Nathan qui m’intéresse, comment tu le perçois toi. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 453450723 Mais oui, je voulais en effet découvrir ton personnage alors merci pour le lien. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2727069659 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 3047629014

Ça sera un bon début pour moi, pour découvrir ton personnage. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2727069659 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2592232539

EDIT : J'ai presque oublié de te prévenir. Coloc, ça y est, Max va hanter la baraque des toons Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 453450723 Tu veux que je harcèle et que je soule Dyson pour toi ? Dit moi tout. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1574146564 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 479813545 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 435853638

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 _



________________________________________ 2018-04-10, 22:47

Tu vas me laisser seule dans ce grand manoir ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 4114364782 Mais bon c'est si gentiment demandé alors oui j'accepte avec plaisir que tu tourmentes Dyson pour moi Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1375884928 Je connais à quel point tu es inventive alors je te fais confiance Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 1574146564

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I thank god every day. I woke up feeling this way and I can’t help loving myself. I don’t need nobody else. If I was you, I wanna be me too
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Contenu sponsorisé




Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 8 _



________________________________________

 Page 8 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé