« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ulysse Travel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ulysse Travel

| Avatar : Sam Claflin

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] 1512462277-oie-animation

Time stood still for a while
Your hand was holding mine
The stars that shined in your eyes
Don't let them go by
Fly on you golden girl
And take on your fears
I'll be with you in your dreams
The world is darker than it seems

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] VeRae


| Conte : Inventé
| Dans le monde des contes, je suis : : Ulysse, pirate, explorateur, mais rien à voir avec le grec

| Cadavres : 56



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] _



________________________________________ 2017-12-05, 11:09



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur



Cette île avait quelque chose d’apaisant et d'excitant à la fois. Neverland remplissait tellement de légendes, que j'en avais une certaine fierté à me tenir debout sur celle-ci. D'après les certaines lois qui rentraient en vigueur ici, je n'avais pas le droit de venir là. J'étais un pirate, il y a nombre de choses que j'ai accompli que je n'ai pas le droit de faire en théorie.

Je n'avais pas dirigé mon bateau vers Tortuga, afin d'être davantage discret. Mais cette île était puissante, il était bien évident que l'on avait vent de ma venue depuis que j'étais arrivé sur ces mers. J'en souriais à cette idée. Me voilà dans un nouveau chapitre qui s'annonçait mouvementé. Tant mieux. Je ne vis pas pour la facilité monotone, mais pour les jeux et enjeux que je pouvais trouver toujours par delà l'horizon. En voilà de nouveaux, nombreux.

J'avais indiqué à l'équipage qui m'accompagnait de rester sur le navire, pour le surveiller et le protéger, étant loin d'être le premier bateau de pirates à être arrivé sur cette île. Mais je devais avouer que c'était la perspective de cette odyssée qui me poussait à gouter à son aventure seul.

Me voilà ainsi dans la flore dense de Neverland, en quête du trésor que je venais trouver. J'étais un collectionneur, j'amassais les plus grands joyeux du monde, autant que je le pouvais, principalement pour ma collection déjà grande, parfois pour du commerce. Il ne fallait pas croire, les pirates faisaient vivre une part de la mondialisation et la vie économique des terres des contes.

J'haussais les épaules, cette justification me suffisait. Tant que je respectais le code d'honneur, je n'avais pas de tourments à avoir.

Cette île, fascinante, semblait vivre, respirer, avoir un cœur qui bat, le tout autour de moi, m'observant d'une aura défensive ou protectrice. Il y avait milles et un bruits qui résonnaient autour de moi, témoignant de la vie multiple qu'habitait ce genre de jungle dans n'importe quel monde. Et cela devait me faire redoubler ma vigilance. Concentré sur mes pas, je l'étais aussi sur cette ambiance sonore, triant chaque seconde tous les sons que j'entendais.
Et cela portait ses fruits : j'étais suivi.

Je m'arrêtais donc un instant, attendant le bon moment. Puis enfin, sourire aux lèvres, je dégainais mon épée soudainement pour me retourner et la placer sous le menton de la personne qui était à mes trousses.
Ce que je vis m'avais surpris.
J'aimais les surprises.

Khloe ? Tiens donc, voilà qui est inattendu.

J'attendis quelques secondes avant de baisser mon épée. Je la connaissais depuis Storybrooke. C'était une amie, une amie que j'appréciais mais dont je ne m'attendais certainement pas à voir ici.

Oh, attends. Neverland, toi, tes cheveux sont blonds. Les légendes sont les mêmes presque partout. Tu es la célèbre Fée Clochette ? D'accord, je ne m'y attendais pas. Chapeau, c'est agréable de se faire surprendre de temps en temps.

Je rangeais alors mon épée dans son fourreau, et croisait les bras, la regardant dans les yeux.

Donc notre rencontre n'est pas un hasard, n'est-ce pas ? Tu viens m'arrêter pour ce que je m'apprête à faire ? Je m'attendais à une opposition, mais m'opposer à toi rendra le jeu meilleur, lui fis-je avec un clin d’œil et un sourire espiègle.


Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] _



________________________________________ 2017-12-07, 17:30

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur
Khloé & Ulysse

La nouvelle était tombé, un pirate venait de mettre les pieds sur Neverland, encore un ! Il fallait toujours qu'ils traînent là où ils n'était pas autorisé à venir, parce qu'ils se croyaient toujours au dessus des lois ces espèce de poissons pourries. En plus de ça, il fallait que ça soit à elle d'aller s'occuper de récupérer le pirate solitaire pour l'amener à Pan pour qu'elle puisse se charger de son cas et elle avait eu beau protester, elle avait fini par laisser les enfants perdu s'amuser sans elle pour s'enfoncer dans la forêt de Neverland à la recherche du pirate. Killian, son mini crocodile, avait terminer dans les bras de sa maîtresse car il n'était pas du genre rapide et elle n'avait aucune envie de prendre son temps pour retrouver le pirate, de plus l'île était quand même assez grande alors elle n'avait pas une minute à perdre. Serrant le petit animal dans ses bras, elle battit des ailes pour prendre de la hauteur, inspectant de haut chaque parcelle de l'île, jusqu’à ce que ses yeux remarque du mouvement en dessous après avoir passer au moins plusieurs minutes dans le ciel.

Sans plus attendre, elle fonça en piquer en direction du sol pour atterrir un peu derrière l'homme qui avait osé s'inviter sur l'île sans invitation, elle était quand même curieuse de savoir où il comptait se rendre. Bien sûr, elle aurait du se douter qu'il finirait par se rendre compte qu'il était suivis mais elle n'y avait pas pensée car après tout, pour elle, tout les pirates était profondément débile et donc pourquoi l'aurait-il remarquer ? Mais celui-là semblait en avoir dans la caboche vu qu'elle se retrouva bien vite face à lui, une épée sous la gorge. Elle resta le plus immobile possible pour éviter de se couper avec l'épée tandis que son regard courroucé croisa celui du pirate.

"Qu'est-ce que tu fabrique ici ? Et baisse ça tout de suite !"Ordonna-t-elle tandis que l'épée finit par être baisser, elle passa une main contre sa gorge avant de baisser les yeux, aucune trace de sang, il ne l'avais pas couper puis son regard se baissa un peu plus en direction de Killian qui s'agitait dans ses bras, lui non plus n'avait pas apprécié de voir sa maîtresse avec une épée sous la gorge. Elle le rassura pendant quelques secondes avant de reporter toute son attention sur Ulysse.

"Félicitation pour ta découverte, tout les pirates ne sont pas aussi débile apparemment."D'un geste gracieux de sa main libre, elle repoussa quelques mèches de cheveux blond tout en continuant de le toiser du regard.

"Je ne suis pas venu pour jouer avec toi, je suis venu pour te conduire à Pan...les pirates ne sont pas autorisée sur l'île."Elle tourna les talons pour s'éloigner de quelques pas, s’arrêtant quand elle remarqua qu'il ne la suivait pas, levant les yeux au ciel d'agacement,elle tourna la tête

"Qu'est-ce que tu attend ? Me dit pas que je doit en plus te tenir la main."Questionna-t-elle en arquant un sourcil.


made by black arrow


Ulysse Travel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ulysse Travel

| Avatar : Sam Claflin

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] 1512462277-oie-animation

Time stood still for a while
Your hand was holding mine
The stars that shined in your eyes
Don't let them go by
Fly on you golden girl
And take on your fears
I'll be with you in your dreams
The world is darker than it seems

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] VeRae


| Conte : Inventé
| Dans le monde des contes, je suis : : Ulysse, pirate, explorateur, mais rien à voir avec le grec

| Cadavres : 56



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] _



________________________________________ 2017-12-14, 21:11



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur



Ce ton assuré, cette allure forte, je souriais, satisfait d'observer la prestance de Khloe. Je me surpris à constater qu'elle pouvait me plaire. Quel dommage qu'elle soit là pour représenter les autorités venues m'arrêter. Quel dommage... presque, je maintenais une chose : il sera très plaisant de devoir m'opposer à quelqu'un de sa trempe.

Je riais à sa remarque sur les pirates. Tu serais étonnée de voir qu'il y en a de très intelligent alors. Si si, je t'assure, y a quelques lumières dans le domaine, faut pas croire ! Lui fis-je avec un sourire amusé et complice.

Je décroisais alors mes bras à la suite de son discours, écoutant malgré tout attentivement ce qu'elle me disait, sans me départir de cet air satisfait. Que d'honneur tu me fais là, ma belle. J'ai l'habitude de soldats venus m'escorter au roi, mais toi tu veux que je rencontre Pan. Je suis touché.

Et sur sa dernière remarque, je me retournais pour continuer mon chemin, sans prévenir davantage. Tu as raison, rien n'est amusant si nous restons là à se regarder. Alors, ma chère,
qu'est-il prévu ? Un combat où une course poursuite ? Je m'en voudrai de te combattre en te sachant sans épée. Tu en as une ?


Et pour la seconde fois, je lui fis un clin d'oeil en tournant ma tête vers elle. Commençons à s'amuser. Trésor, tu sais qu'à la fin je vais partir avec cette poussière, n'est-ce pas ?

Toujours en sachant qu'elle devait évidemment me suivre, je continuais à marcher sereinement en analysant le chemin. J'observais quelques arbres, avant de bifurquer un peu vers le sud en écartant quelques feuilles, en prenant soin qu'elles ne retomberaient pas sur le visage de mon amie.

Ah, ça sera intéressant comme duel, tu as l'avantage, je n'ai pas la chance de connaître l'endroit. Je me défendrai en découvrant le terrain donc.

En chemin, j'arrachais sur un arbuste une poignée de baie, que je fourrais dans une poche. J'espère que vos fruits sont empoisonnés, ça peut toujours servir, un jour. Alors, quand commençons nous ce duel ?

Oui, j'étais un effronté plein de culot. Et ça m'amusait.


Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] _



________________________________________ 2018-01-02, 16:58

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur
Khloé & Ulysse

Entre sa rencontre avec Davy Jones puis avec Barbe Noir où elle avait faillis mourir, la fée avait une très mauvaise image des pirates, la seule exception était Killian, elle considérait le pirate au crochet comme son grand frère, il savait qu'il serait toujours présent pour la protéger même si en ce moment il était au abonné absent mais elle savait au fond de son cœur qu'il reviendrait tôt ou tard. Quand à Ulysse ? Et bien elle l'appréciait, même si le faite de découvrir qu'il était un pirate et qu'il c'était inviter sans permission sur l'île ternissait l'image qu'elle s'était faite de lui, elle ne pouvait s’empêcher de redouter un quelconque comportement de sa part qui lui ferait regretter d'avoir été ami avec lui.

En tout les cas il s'avérait bien exaspérant pour un pirate, tout ce qu'elle lui disait avait l'air de l'amuser bien plus qu'autre chose, comme si ce n'était qu'une énorme blague qu'elle était en train de lui faire, elle se retint de justesse de tapé du pied sous la colère. Elle n'était pas venu pour l'amuser, elle avait une tâche à accomplir, même si elle se doutait bien qu'il ne ne coopérait pas aussi facilement qu'elle aurait pu l'espérer. "Où est-ce que tu va ? Pour voir Pan c'est de l'autre côté."Lui dit-elle quand il tourna les talons pour continuer sa route. Lâchant un soupire agacée, elle se lança à sa poursuite, elle savait qu'elle aurait du y aller avec des enfants perdu, aux moins ils se seraient chargée de l'assommer pour qu'elle puisse le traîner jusqu'au camp de Pan.

"Ulysse je ne suis pas venu jouer avec toi et je ne te laisserais pas récupérer cette poussière."Et puis de toute façon où pensait-il en trouver ? Le monde des fées n'était en aucun cas facile à trouvé et surement pas dans cette direction. "Que compterais tu en faire de toute manières ? Ça ne te servira pas à grand chose."Pourquoi les pirates se mettait toujours en tête de vouloir voler de la poussière ? Ça n'avait aucune propriété magique, elle ne servait que simplement à voler, rien d'autre.

Perdant patience la fée décolla quelques secondes du sol avant de se planter devant le pirate, plaçant une main sur son torse pour qu'il arrête d'avancer tout en continuant de tenir son mini crocodile de l'autre."Où alors tu tombera d'une falaise parce que tu n'aura aucune idée du chemin pour te rendre dans notre monde. Quand à ton duel, on m'a appris à manier l'épée mais je ne me battrais pas avec toi, j'ai autre chose à faire, donc maintenant tu va me suivre où alors faut-il que je t’entraîne avec moi dans les airs pour enfin accomplir ma tâche."Elle le toisa du regard, les yeux plisser, si elle devait le transporter jusqu'à Pan elle le ferait, lourd où pas lourd, ce ne serait surement pas la première fois qu'elle transportait quelques chose ou quelqu'un de plus lourd qu'elle.


made by black arrow


Ulysse Travel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ulysse Travel

| Avatar : Sam Claflin

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] 1512462277-oie-animation

Time stood still for a while
Your hand was holding mine
The stars that shined in your eyes
Don't let them go by
Fly on you golden girl
And take on your fears
I'll be with you in your dreams
The world is darker than it seems

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] VeRae


| Conte : Inventé
| Dans le monde des contes, je suis : : Ulysse, pirate, explorateur, mais rien à voir avec le grec

| Cadavres : 56



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] _



________________________________________ 2018-01-16, 22:39



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur



Je restais fidèle à moi même, et, décidément, ne m'était toujours pas décidé à abandonner cet air vicieux et amusé, rempli de toute la malice dont je savais faire preuve. J'avais toujours aimé le danger, les duels, faire face à mon ennemi était pour moi bien plus un jeu qu'un réel enjeu de toute une vie. Mais pourtant, c'était légèrement différent avec elle. Bien plus excitant, bien plus tentant.

Ulysse je ne suis pas venu jouer avec toi et je ne te laisserais pas récupérer cette poussière.
C'est pourtant là tout ce qu'il te manque, un peu de jeu dans ta vie. Cesse de te concentrer sur les enjeux, on ne sait jamais ce qu'il se produira demain. J'avais tourné mon visage, pour lui sourire en la regardant droit dans les yeux. Il serait fort dommage que tu viennes à rider ce sublime visage à toujours froncer les sourcils, chérie.

Vicieux, inconscient ou culotté, je continuais tout de même ma marche, en dépit des intentions de la fée. Je préférais attendre qu'elle vienne m'attraper, c'était bien plus divertissant ainsi. A quoi pourrais me servir de la poussière de fée ? Khloe, j'en tombe des nues, tu es une fée, tu devrais le savoir.

Je levai les yeux au ciel, en espérant qu'elle faisait de même. Et alors, du bout du doigt, je caressais du bout de l'index, à distance, les étoiles. Pourquoi vous devriez garder la possibilité de se rapprocher du plus beau des océans ? Je trouve ça légitime de jalouser votre capacité de pouvoir voler dans les infinies du ciel. Je collectionne les trésors Khloe, à défaut de pouvoir capturer les étoiles, je viens chercher ce qui me permettra de me rapprocher d'elles.

Et alors que nos regards étaient rivés vers les étoiles, j'avais baissé le mien vers ses yeux si magnifiques, dont les prunelles brillaient, étincelantes, bijoux dans la nuit. A cet instant, je m'étais senti comme dans l'une de ses étranges séries télévisées, à cet instant où une musique s'élève pour recouvrir la beauté de la scène. J'étais un explorateur et chasseur de trésors. Et soudainement je vis qu'il y en avait un. Juste là.

Mon regard n'était plus amusé. Il était fasciné.

The stars that shined in your eyes
Don't let them go by
Fly on you golden girl...

J'avais alors repris la parole, reprenant contrôle des étranges sensations qui m'avaient hanté, le tout en l'espace d'une seule seconde pendant laquelle j'avais pu voir ses yeux pleins d'étoiles...

Tu me laisserais vraiment tomber d'une falaise ? Je ne te crois pas, tu es une fée. Mais tu as raison, je ne connais pas l'ile. Je lui faisais face, croisant les bras. Je voulais la défier du regard, mais la fascination que j'y avais ne s'en était pas allée. Alors guide moi.


Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] _



________________________________________ 2018-01-26, 16:33

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur
Khloé & Ulysse

Ses yeux s'agrandirent d'horreur à sa réflexion, non mais quel culot !"Des rides ? N'importe quoi ! je n'aurais jamais de ride, j'ai la peau trop parfaite pour ça, les rides c'est pour les autres."Il la prenait pour qui ? Une simple fille qui ne savait pas s'entretenir et qui finirait toute fripée ? Non mais quel horreur, quel cauchemars à imaginer, un frisson de dégoût lui parcourut l'échine tandis qu'elle fronçait le nez de dégoût. Dans ses bras, Killian commençait à s'agiter légèrement, elle le posa au sol pour qu'il puisse se dégourdir les jambes, le crocodile s'éloigna quelques instant pour aller à la poursuite d'un papillon qui passait par là tandis que Khloé reportait toute son attention sur le pirate.

Levant les yeux vers le ciel à son tour, elle observa les étoiles au loin, en écoutant d'une oreille ce que lui disait Ulysse. C'était tout ce qu'il souhaitait alors ? Juste volé dans les airs parmi les nuages et les oiseaux ? Dans un sens elle pouvait comprendre cette envie, à une époque quand on lui avait retiré ses ailes pour la punir, elle avait passer des heures à fixer le ciel, rêvant de pouvoir déployer ses ailes à nouveau pour voltiger et se sentir libre. Voler avait été comme une seconde nature pour elle, tout ce qu'elle avait à faire c'était de simplement battre des ailes, mais les humains eux n'en n'avais pas le pouvoir, ils avaient inventé des tas choses qui leur permettait de voler dans le ciel et même au delà, mais ce n'était pas assez, ce n'était jamais assez.

Une idée lui traversa l'esprit, la solution idéal, mais elle hésita car on lui reprochait d'avoir aidé un pirate, comme il y à longtemps quand elle avait aidé l'ancien Capitaine du Hollandais volant à devenir le nouveau Pan et que par conséquent on lui avait retiré ses ailes avant qu'on ne la bannisse. Elle savait qu'Arya n'aimerais pas ça, mais si ça pouvait lui éviter de courir après Ulysse pour qu'il ne vole aucune poussière et bien, elle ferais ce sacrifice."Je vais te conduire nul part."Elle leva la main pour lui éviter de prendre la parole pour ensuite poursuivre."J'ai une bien meilleur solution."Baissant la main en direction de la petite sacoche accrochée à sa robe, elle pris une poignée de son contenue.

"Pense à quelques chose d'agréable, pense y très fort."Elle jeta de la poussière sur Ulysse avant de lui attraper la main."Continue d'y pensée et suis moi."Elle se mis à battre des ailes, tapant légèrement du pied pour se propulser dans les airs, ils montèrent et montèrent en direction du ciel, le vent se glissant dans les cheveux blond de la fée qu'elle dégagea avec sa main libre. Une fois satisfaite de la hauteur, elle pivota pour attraper l'autre main d'Ulysse.

Hand in my hand
And we promised to never let go
We're walking a tightrope


"Satisfait pirate ? Prêt pour la suite ?"Questionna-t-elle en le fixant du regard, un sourire malicieux aux lèvres."Ne t'en fait pas, tu as du temps avant de t'écraser au sol."Soudain, elle lui lâcha les mains pour ensuite monté encore un peu plus haut sans le quitter du regard.


High in the sky
We can see the whole world down below

"Rattrape moi si tu peut."Un air de défis dans le regard, elle n'attendit pas de réponse de la part d'Ulysse avant qu'elle ne s'éloigne de lui à toute vitesse, riant au éclat.


Never sure, never know how far we could fall
But it's all an adventure
That comes with a breathtaking view




made by black arrow


Ulysse Travel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ulysse Travel

| Avatar : Sam Claflin

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] 1512462277-oie-animation

Time stood still for a while
Your hand was holding mine
The stars that shined in your eyes
Don't let them go by
Fly on you golden girl
And take on your fears
I'll be with you in your dreams
The world is darker than it seems

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] VeRae


| Conte : Inventé
| Dans le monde des contes, je suis : : Ulysse, pirate, explorateur, mais rien à voir avec le grec

| Cadavres : 56



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] _



________________________________________ 2018-02-20, 07:38



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur



J’avais grandit dans un monde des contes si reculé des territoires magiques qu’elle n’y vivait que dans les récits fictifs. On ne savait pas qu’elle existait, nul part ailleurs que dans les histoires que personne n’aimait lire, à part moi. Une terre de sciences où j’avais eu le loisir de les découvrir presques toutes, avec une famille qui se passionnait pour tout ce qui correspondait à ce domaine.

J’étais l’exception du pays, bien que je me gardais de le montrer. Je rêvais quand mes frères restaient rationnels, je regardais l’horizon quand mes parents me disaient de regarder mes livres d’études. Mais parmis toutes les sciences que je pouvais voir dans le pays, il y en a bien une qui m’interessait. Plus, qui me fascinait, me passionnait, et avait toute mon intention. L’astronomie. Quand mon père m’emmenait dans les montagnes (c’était bien là la seule raison qui l'encouragent à faire de la randonnée) afin de pouvoir observer le firmament nocturne, pour pouvoir admirer les joyaux du ciel au-dessus des nuages quand il y en avait afin de ne pas être gêné par ceux-ci, je ne voulais plus descendre en ville.
Je savais que mon père les trouvait belles, les étoiles, mais il ne s’y intéressait que pour l’étude du monde extérieur. Moi, ce n’était pas pareil. C’était certainement la plus belle chose que j’avais pu regarder dans mon existence.

J’étais un pirate qui chassait les plus grandes beautés du monde. Un collectionneur, certainement le seul de mon espèce. C’était la meilleure façon de faire rêver mon esprit : rencontrer et collectionner ce que la vie avait de magnifique à offrir.
Ce soir, je m’étais rapproché de la plus belle beauté que le ciel pouvait m’offrir. Et j’en avais découverte une autre que je n’avais pas soupçonné jusque là.

Bien plus tard, je m’étais dit que j’étais ridicule, et que mon honneur et ma dignité s’en étaient retrouvés abimés, avec l’expression émerveillée qui me ramenait à l’enfance, les yeux rivés vers le ciel. Tout en moi chantait un millier de mélodies toutes ensemble. Pendant un instant, je n’étais plus un pirate. Je n’étais plus que Ulysse.

J’ose à peine croire que les fées se surprennent encore de toutes les tentatives de vol de ta poussière. N’avez-vous donc pas conscience du rêve qu’est votre existence ?

Un air moqueur et amusé se dirigea vers elle. Et tu t’inquiétais pour quelques rides ? Vous êtes vraiment un mystère, Khloe Bell.

Je m’étais surpris à ne plus observer les étoiles. Mon regard était fixé sur elle, juste elle, ses cheveux blonds qui flottaient au gré du vent, son aura illuminée par la poussière de fée. La suite ? Tu as prévu tout un safari céleste ma parole. Sache que je suis toujours prêt, jour et nuit, sur la mer ou dans les cieux. Et, avec un sourire toujours amusé et un regard prononce : En compagnie de pirate ou d’un ange.

Je jetais un regard vers l'île bien plus sous nos pieds. Je crois toujours, de toute façon, que si je venais à m’écraser, tu ne pourrais pas le permettre, fis-je, avec, je l’avoue, un ton provocateur.
Rattrape moi si tu peux ! Et sur un dernier rire, le corps agile et habitué de Khloe s’éloigna à toute vitesse, dans une vivacité que j’apprenais propre à son espéce.

Tricher est-il l’un de tes dons ?! M’écriai-je avant d’entreprendre de la poursuivre, sur un timbre de voix outré, bien que la situation me faisait, à moi aussi, rire.

Je ne savais pas que l’espace de quelques instants, on pouvait cesser d’être pirate pour ne être qu’homme.

En voilà une drôle de femme.

J’appris, avec soulagement, que le vol en poussière de fée était plus ou moins instinctif. Les pensées agréables dont elle me parlait en étaient-elles la cause ? Le rêve comme moteur principal, toute sa vie était donc une immense poésie.

J’avais fini par cesser de la poursuivre pour bifurquer à droite en tentant d’anticiper une virage, afin d’enfin me retrouver devant elle. C’est bas de provoquer un homme à la course dans son propre domaine sans équité ni loyauté, très chère, affronte moi sur la mer, et tu comprendras ! Je ne l’avais pas rattrapé, mais la couper dans son élan sera ma victoire. Je pense savoir pourquoi tu n’avais même pas conscience de la valeur de la poussière de fées aux yeux des pirates. Les Indiens d’Amérique n’avaient pas la même attirance pour l’or avant que les Espagnols ne leur impose leur culture.

Je tournais sur moi-même, écartant les bras, indiquant et observer tout ce qui nous observait. Le ciel, l’océan, l'île, les étoiles… Tu vis dans un trésor ! Comment s’importuner de telles pensées matérialistes ? On ne peut pas rêver de quelque chose lorsque l’on se trouve déjà à l’intérieur du rêve.

All I want is to fly with you
If it’s impossible, it’s not impossible !
How do we rewrite the stars ?

Et quel rêve… nous pourrions réécrire les étoiles avec une telle existence.



Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] _



________________________________________ 2018-03-10, 15:02

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur
Khloé & Ulysse


"Ne surestime pas ton importance."Avait-elle répondu sur le même ton provocateur avec un grand sourire aux lèvres, bien sur qu'elle ne le laisserais pas s'écraser au sol ce n'était pas son genre, enfin tout dépendait de la personne qui l'accompagnait, si ça avait été Wendy elle se serait fait une joie de la laisser s'écraser pour ne plus jamais avoir à entendre parler d'elle."Tu semble pourtant si sur de toi, je pensais que tu serait assez capable pour me rattraper."Dit-elle assez fortement pour qu'il puisse l'entendre de là où il se trouvait avant de se concentrer sur ce qu'elle était en train de faire, c'est pour ça que quand elle le vit en plein milieu de sa route, elle effectua une pirouette pour le détourner tout en éclatant de rire à nouveau avant de tourner autour de lui tout en s'éloignant légèrement pour ne pas lui rentrer dedans.

"Bien joué."Commenta-t-elle, il fallait bien l'avouer, il avait quand même réussie à la rattraper sans le moindre problème, elle ne s'était pas douter qu'il réussirais à maîtriser la poussière de fée aussi facilement que ça, d'habitude ça prenait plusieurs essaie pour que les gens réussissent à voler sans le moindre problème, même les enfants parfois avait du mal, mais lui avait réussi.

Elle ne pu s'empêcher de légèrement bomber le torse avant de poursuivre."J'ai passé beaucoup de temps sur la mer, je connais ce domaine aussi bien que les airs."Killian lui avait appris tout ce qu'il y avait à savoir sur les bateaux et comment naviguer, bien sûr elle ne maîtrisais pas tout car il y avait des jours où elle avait trouvé ses explications plutôt ennuyante et elle avait tout fait pour essayer de se distraire, mais elle en savait assez pour savoir se débrouiller quand même.


"Je suis certaine que les autres ne voudraient pas voler cette poussière juste pour voler, mais simplement parce qu'ils ne savent faire que ça, voler les autres tout en se moquant des conséquences, ils voient un truc qui brillent ça doit absolument leur appartenir quitte à faire du mal ou à tué."Elle secoua la tête lentement de gauche à droite tout en jetant un coup d’oeil à l’île qui se trouvaient sous leur pieds, elle protégerais toujours cette île, c’était là où se trouvait sa véritable maison et personne ne saccagerait sa maison juste parce qu’il souhaitait voler.

"J'ai partager un bout de ce trésors avec toi, mais la poussière de fée restera là où elle est."


made by black arrow


Ulysse Travel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ulysse Travel

| Avatar : Sam Claflin

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] 1512462277-oie-animation

Time stood still for a while
Your hand was holding mine
The stars that shined in your eyes
Don't let them go by
Fly on you golden girl
And take on your fears
I'll be with you in your dreams
The world is darker than it seems

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] VeRae


| Conte : Inventé
| Dans le monde des contes, je suis : : Ulysse, pirate, explorateur, mais rien à voir avec le grec

| Cadavres : 56



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] _



________________________________________ 2018-04-25, 16:25



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur



Ah oui ? Fis-je avec un sourire intrigué, tenté et joueur, lorsqu'elle me confessa être à l'aise sur la mer. Tu peux voler, et tu t'y connais sur mer aussi... Khloe, êtes vous la femme parfaite ? Je ne pouvais pas (et ne voulais pas spécialement non plus) nier que Khloe était séduisante. Je n'y pouvais rien, j'étais un explorateur, collectionneur des trésors par amour de la beauté. Et un trésor, c'était ce que cette fée était. Mais pas n'importe quel trésor vulgaire que l'on entreposait, un trésor avec qui on devait vivre. Ce n'était plus voler qui me faisait rêver à cet instant. C'était de pouvoir voler avec elle.

C'est là que j'avais réalisé que toute ma vie désormais, ce sera après son cœur que je m'élancerai. Si l'existence était un jeu comme j'en étais persuadé, elle en sera la récompense. C'était une certitude : cette femme, c'était celle dont j'avais besoin.

Et bien, quelqu'un s'entend très mal avec les pirates ici, fis-je sur un ton moqueur. A juste titre, j'imagine bien. Tu as raison, je dois l'avouer, pour certains d'entre eux. Suis-je un de ces pirates, à tes yeux ? Rajoutai-je alors avec un sourire charmeur et un clin d’œil.

Oui, moi aussi, en rejoignant l'ordre des pirates, j'avais fait des choses peu recommandables. Mais je ne me suis jamais senti comme ces pirates qui préféraient se ranger derrière leur colère ou leur rage. J'avais ma fierté, c'était certain, et la soif des richesses, certes. Mais je savais rêver, moi. Elle aussi. On le voyait facilement à ce sourire qu'elle avait lorsqu'elle avait rejoint le ciel, ou à cet instant précis, alors qu'elle regardait cet île comme sa protégée. Je souriais à cette image. C'était certain, j'allais épouser cette femme, et ne m'arrêterai pas tant que je n'y arriverais pas.

Donc tu me retire le droit de voler, alors que j'étais si content ? J'avais demandé ça sur le ton de la plaisanterie, en feignant la voix d'un enfant qui boudait. Bon, je suppose que je devrais revenir t'embêter souvent, si je veux toucher les étoiles encore longtemps.

J'étais toujours le même. Le même pirate qui continuera de voguer sur les mers à bord de l'Imaginaire, pour connaitre toutes les richesses du monde. Toujours persuadé aussi que les pirates avaient leur place dans l'enjeu économique de ce monde, et toujours persuadé que ce n'était qu'ainsi, pirate libre, que je pourrai vivre que ce que je voudrais vivre. Tomber amoureux d'une ancienne connaissance n'était pas sur mes plans, mais ça m'allait très bien. C'était avec elle que je voulais voguer, et en attendant, c'était vers elle que je voguerai.

Je tournais autour d'elle un instant, regardant d'abord l'ile avec la même attention qu'elle lui portait, et puis la beauté de l'océan qui charmait tous pirates, apréciant l'horizon qui était étendu bien plus loin que je ne pourrais le voir sur n'importe quelle terre. Jusqu'où tes ailes t'ont déjà porté, Khloe ? Et tout en continuant de parler, je levais les yeux vers le ciel. J'avais toujours jalousé les étoiles, pour vivre dans un monde qui n'était pas celui-là, alors que moi, j'étais limité, sans jamais pouvoir toucher les trésors infinis du ciel. Peux-tu toucher les étoiles ?

Je finis par me retourner, face à elle. Parce que j'avoue que ce serait un rêve formidable. Mais je ne peux pas me lancer dans une telle quête. Comment puis-je aller vers les étoiles seul, si je dois rester près de toi pour continuer à gouter à ce trésor ?

Je lui adressais un nouveau sourire charmeur, mais également amusé, tandis que mes yeux se plongeait dans les siens.

Je ne peux pas savoir comment un homme peut-il s'empêcher de tomber amoureux de toi. Et enfin, caressant son visage, j'avais rapproché le mien pour poser mes lèvres sur les siennes, tous deux suspendu dans le ciel nocturne de Neverland, l'embrassant tendrement, avec toute la délicatesse qu'elle méritait.



Khloe T. Bell
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Khloe T. Bell

| Avatar : Candice Accola




| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Clochette

| Cadavres : 111



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] _



________________________________________ 2018-05-22, 17:41

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur
Khloé & Ulysse

"Bien sur que oui."Pour elle ce n'était même pas une question à poser, bien sur beaucoup de gens serait prêt à dire le contraire, mais tous était tout simplement jaloux d'elle, après tout elle avait une apparence parfaite en toute circonstance, elle était toujours prête à aider son prochain, elle savait s'y prendre avec les enfants et en plus elle savait volé, on ne pouvait pas faire plus parfaite qu'elle, la question était réglé.

Elle posa son regard sur lui, réfléchissant à sa question, il était vrai que parmi tous les pirates qu'elle avait rencontré jusqu'ici il était l'un des seuls qui ne s'était pas montrer violent envers elle ou envers quelqu'un d'autre, donc elle ne pouvait pas vraiment le compter parmi les pirates qu'elle ne pouvait pas voir en peinture, comme ce Barbe Noir qui avait bien faillit la tuer. "Je suppose que non et puis si je ne t'appréciais pas, jamais je ne t'aurais laisser volé."Répondit-elle en l'observant, la tête penchée sur le côté.

"Mais après tu pourrais aussi bien caché ton jeu."Ajouta-elle avec un léger sourire taquin."Peut être que te faire confiance est une mauvaise idée."Elle tapota son menton comme si elle réfléchissait vraiment à si elle devait continuer à lui faire confiance avant qu'elle ne lève les yeux au ciel quand elle le vit bouder, tous les enfants de Neverland tentait cette approche avec elle, parfois elle cédait, parfois elle ne cédait pas."Tu aura bien l'occasion de toucher de nouveau les étoiles, si tu est sage."Et bien sur si elle était présente, elle passait son temps à faire des aller et retour entre l'île et Storybrooke, il serait dommage pour lui qu'elle ne soit pas présente et qu'il tombe sur Arya à la place, après ça il ne pourrait plus jamais venir sur l'île.

Observant l'île qui se trouvait sous ses pieds, elle continuait de battre des ailes pour tenir en place sans vraiment s'éloigner d'Ulysse, elle finit par jeter un coup d’œil dans sa direction."Non je n'ai jamais pu toucher les etoiles, personnes ne peut vraiment toucher les étoiles, même si je suis sur que ça serait génial."Quitter la planète terre et explorer le reste de l'univers, ça serait tellement bien, mais malheureusement elle ne pouvait pas aller aussi haut et puis ça pouvait être dangereux, alors elle resterais juste dans cette partie de la planète, c'était déjà mieux que rien. Elle remarqua bien vite que le pirate était bien plus proche qu'auparavant, tellement proche que leur nez aurait bien pu se toucher, mais à la place se furent leur lèvres, elle lâcha un petit bruit de surprise tandis qu'elle s'accrochait à son bras, la surprise lui avait fait légèrement perdre l'équilibre. C'était bien la première fois qu'une chose pareille lui arrivait, mais après un instant d'hésitation elle se laissa simplement entraîner dans cette drôle de danse.

Il lui fallut quelques secondes pour que les paroles qu'il avait prononcé quelques instant lui vienne en tête et elle recula son visage pour le fixer du regard, avait-il vraiment dit ce qu'il avait dit ? Était-ce simplement une remarque ou était-ce la vérité ? Elle voulait tellement lui demander mais les mots semblait rester coincer à travers sa gorge, elle avait l'impression d'être revenue à l'époque où elle avait perdu sa voix, c'était plutôt désagréable comme souvenir. Elle secoua la tête et se racla la gorge."Moi non plus, après tout comme je l'ai dit plus tôt, je suis la femme parfaite."Un trait d'humour pour masquer sa gêne, peut être qu'il ne parlait pas de lui.





made by black arrow


Contenu sponsorisé




M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Neverland



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser