« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
*Violette Parr
La Bibliothécaire
Eulalie
Mary Bates
Hadès Bowman
Balthazar Graves
Jules Verne
Eloise A. St-James
Eternalys N. Dystopia
Diane Moon
Basile
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Basile
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Basile

| Avatar : Taron Egerton

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens Tumblr_inline_p71pqrm3gi1u4ug4m_250

Meilleur ami des Frank de l'année 2019.


| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 8



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens _



________________________________________ 2018-09-22, 11:12




Les Gardes Olympiens

J'ai glissé chef !
Dernière apparition



Fiche d'identitée
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Présentation

Nom : Basile
Espèce : Créature
Age : Aussi vieux que la citée elle même
Fonction : Garde Olympien



Evolution du personnage
Notre reporter spécial s’est aujourd’hui rendu sur Olympe, la cité des dieux, afin d’en apprendre plus sur ces fameux “Gardes Olympiens” dont tout le monde nous parle. Avec l’accord, du Gardien de la cité, nous sommes actuellement en ligne avec notre correspondant : Basile, l’un des nombreux gardes autochtones.

Tout d’abord, bonjour et merci de nous laisser vous interroger. Vous paraissez bien jeune, si ce n’est pas indiscret quel âge avez-vous exactement ?

Bonjour, vous voulez un cookie ? Je parle pas de Cookie, mais de vrais cookies. Apollon se fournit chez Amelia et Robyn pour toute la cité, du coup on a pas mal de stock. Servez-vous. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2852471132

Basile tend un plateau rempli de gâteaux avec un énorme sourire.


Oh mais je vous en prie ! C'est rare que les gens s'intéressent à nous, ça fait plaisir, mais j'ai un peu la pression aussi d'être le porte-parole. Je sais, j'ai été plutôt gâté niveau physique, enfin je crois, après si je peux être honnête, j'ai arrêté de compter. Je suis là depuis... le début ? A peu près ? Je suis monté en grade depuis ma création. Et on a gagné en indépendance avec le syndicat, c'est cool. Je peux vous dire que je suis plus vieux que Jules en tout cas. *petit rire* Le pauvre, il est pas vieux en plus, je dirais qu'il est... vintage. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2727069659

Je vois, donc en fait si je comprends bien vous êtes là depuis au moins la création d'Olympe ? C'est fascinant tout ça...

C'est ça ! Fallait bien des gens pour la garder la cité, vous avez vu le nombre de portes qu'on doit surveiller ? Bon puis on gère aussi quand un Cavalier de l'Apocalypse s'incruste, même si ça c'est fini, ou encore quand on doit organiser des voyages, ou alors quand on enferme des gens en prison... Garder la prison j'aime pas ça, par contre. Surtout qu'on enferme pas n'importe qui vous voyez. Et j'ai toujours peur qu'il y ait une évasion à la Prison Break et qu'on m'accuse. Vous avez vu Prison Break ? C'est pas dingue comme série... Pardon je m'égare, on en était où ?
Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 3392629739

Oh non, non je vous en pris, il y a pas de mal vraiment. Mais dites moi, vous avez tous exactement le même rôle ou bien certains ont une fonction bien définie ?

On est multi-tâches je vous avoue, c'est plus pratique. On doit pouvoir être prêt à affronter n'importe quelle éventualité, même les problèmes logistiques comme les poules qui s'échappent du poulailler, vous voyez ? De base, on est là pour combattre et protéger mais on s'est adaptés avec le temps. On est pas mal utilisés comme taxi avec la téléportation, c'est un peu dégradant. Certains vont préférer faire de l'intendance aussi, c'est plus posé, moi j'aime bien quand ça bouge un petit peu plus. On est tous formés au combat et on a tous nos préférences dans nos techniques d'attaque ou de défense. Après y'a pas de gardes moins bien que d'autres, on est tous au même niveau ! Y'a pas de favoritisme dans la répartition, on s'organise entre nous. Évidemment, certains d'entre nous sont plus cools, mais ça c'est une question de caractère pas de fonction. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 1139808870

Et vous définiriez vous comme quelqu'un de "cool" justement ?

Basile a un petit rire nerveux avant de passer sa main dans ses cheveux. Et bien... Je veux pas me vanter mais je crois, ouais. Je veux dire, l'Amazone Sexy dit que je suis une "balance", déjà c'est faux, je me considère comme un capricorne... Enfin je saurais pas dire. Mais je me trouve assez gentil, puis à l'écoute et serviable. Je suis super serviable. Trop. C'est peut-être pas très cool du coup ? o_O En tout cas Monsieur le Gardien m'aime bien, même si il me fait souvent passer le balai il dit que je suis un "brave gars" ! Elliot m'adore. Tout le monde est gentil dans le coin avec moi, en fait. Alors je dirais que je suis "cool" mais pas trop pour pas être ringard, et puis surtout je veux pas donner l'impression de ma la péter. Je suis juste qui je suis et c'est tant mieux si ça plaît aux gens. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2852471132
*la joueuse tient à faire remarquer que Basile est célibataire aussi, si ça vous intéresse*



Il y a une question que je me pose, et qui je suis certaine intéressera nos lecteurs : Comment ça se passe concrètement à Olympe ? Je veux dire, vous êtes tous multitâches. Mais est-ce qu'il y a un dieu qui vous supervise ? A moins que ce ne soit le gardien d'Olympe lui même.

Et bien disons que le Gardien d'Olympe, Monsieur Apollon le Beau Gosse, il est au-dessus, un petit peu. Mais il est pas du genre à se prendre pour le boss, vous voyez ? Enfin, il l'est, il en profite des fois pour nous demander des services mais on le fait surtout parce qu'on le trouve sympa. Il nous laisse pas mal de libertés, même si on trouve que niveau vacances on en mériterait beaucoup plus. Après heureusement qu'Artémis est là, c'est grâce à elle qu'on est ENFIN payés ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 3213561239 Mine de rien, même si on peut faire apparaître ce qu'on veut, sur le concept on voulait avoir une reconnaissance. Puis elle est plutôt cool. Comme Aphrodite ! Faut pas le dire mais c'est elle qui nous a un peu fait comprendre que notre condition était pas dingue, sans Madame Aryana et bien le syndicat il existerait pas... Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2852471132 On adore Athéna aussi, c'est la meilleure pour nous entraîner avec Cookie. C'est le top. Elle tape fort, par contre. Et Héra est toujours là si on a besoin de discuter. Finalement on les écoute tous pour des sujets différents, même Adès. Enfin lui on va pas vraiment le voir en fait, il est drôle de loin. Y'a que le petit nouveau là... Hermès. On est en pleine discussion avec les autres parce qu'on sait pas encore trop comment se comporter avec lui. On hésite à faire une sorte de bizutage. Un bizutage cool, pas un méchant, mais le dites à personne c'est un secret. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 3213561239

Promis, je garderai le secret. Mais dites moi, étant donné que vous êtes là depuis le commencement. Vous êtes des créatures plutôt divines ou plutôt titanesques ?

Parfait, parfait... Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2852471132 Hum. Et bien, c'est-à-dire que... On sait pas. *rire nerveux* Je sais c'est bizarre, en général une créature doit savoir comment elle est arrivée, mais on a aucune idée de qui est à... notre origine. C'est pas faute d'avoir demandé aux dieux ! Ils en savent rien non plus. On a les mêmes pouvoirs que les créatures divines, mais on est plus forts, je dirais - on est là pour protéger après tout. On était peut-être livrés d'office avec la Cité, on se pose pas vraiment la question. Faut dire que ça nous donne un côté mystérieux plutôt classe ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 3109594688

Ah mais c'est bien aussi le mystère ! Pour finir, auriez-vous un message à faire passer à nos lecteurs ou bien quelqu'un d'autres ?

Hum... Je dirais soyez heureux ! Positivez ! Voyez le bon côté de la vie ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 242150264 C'est ça que je dois faire non ? Finir sur une note joyeuse pour que personne pense à l'Apocalypse qui approche ? ... Euh du coup je disais : mangez des gâteaux ! Faites vous des amis ! Arrêtez de nous harceler pour qu'on fasse les taxis. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2852471132 Surtout si c'est pour qu'on se retrouve à assister à des scènes super gênantes, je ne vise personne, surtout pas la rousse qui me fusille du regard là. Ouais fais l'innocente. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2724229657 Et pour terminer, n'oubliez pas, les gardes sont vos copains, pas vos larbins !! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 1617451880 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 3864256854


Quelques infos supplémentaires :

Les Gardes Olympiens ont une durée de vie illimitée. Quand un des gardes vient à mourir, il va mettre à peu près trois jours à se régénérer, comparer aux dieux qui mettent moins d'une seconde. Ils reviennent avec le même physique, mais pas la même conscience. Ce qui signifie qu'ils ont une nouvelle identité à chaque fois.

Les gardes les plus récents, ont un nom récent. Tandis que les plus anciens, auront tendance à avoir un nom de leur époque. Un garde meurt au combat, ou par accident, et non par vieillesse ou maladie. Deux choses dont ils sont immunisés.
















Best Off des missions

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Come on Basile, let's go party !
I'm a guardian boy in a Divine world, life in magic, it's fantastic. You can brush my hair, (not really) undress me everywhere, imagination, life is your creation !



Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens _



________________________________________ 2018-09-22, 11:20

Merci Nanis, d'avoir joué le jeu jusqu'au bout pour cette fiche ainsi qu'a Anya pour la correction. Et merci à Basile évidemment d'avoir accepté de venir nous la présenter Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens _



________________________________________ 2018-09-22, 11:40

Superbe fiche Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2727069659

Hormis ça :
Citation :
On hésite à faire une sorte de bizutage. Un bizutage cool, pas un méchant, mais le dites à personne c'est un secret

Wallace McFly n'approuve pas du tout ce message Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2852471132 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 1139808870 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2724229657

Hormis ça, faudrait une fiche sur "La Bande à Basile" nan ? Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens _



________________________________________ 2018-09-22, 11:49

Pourtant tu devrais, ça veut dire que les gardes ont envie de t'intégrer Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens _



________________________________________ 2018-09-22, 11:50

Les Gardes veulent me désintégrer surtout. Avec Adès derrière qui les encourage Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens _



________________________________________ 2018-09-22, 11:52

Mais non, ils vont pas de désintégrer Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 4070235387 aux dernières nouvelles c'est pas Adès qui les dirige Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Basile
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Basile

| Avatar : Taron Egerton

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens Tumblr_inline_p71pqrm3gi1u4ug4m_250

Meilleur ami des Frank de l'année 2019.


| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 8



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens _



________________________________________ 2018-09-22, 11:53

Je vous en prie Madame Artémis, c'est un plaisir de vous rendre service ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 3864256854

@Wallace : Mais... ça devait rester secret !!!! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 3213561239 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 4114364782 On ne vous demande pas vraiment votre avis cela dit, même si on vous respecte quand même Monsieur McFly. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2852471132 (MARTYYYY !! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 242150264 RETOUR VERS LE FUTUR !! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 242150264 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2852471132 )

Citation :
Hormis ça, faudrait une fiche sur "La Bande à Basile" nan ?

Je croyais que les blagues sur mon prénom étaient dépassées. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 4114364782

@Diane :
Citation :
Pourtant tu devrais, ça veut dire que les gardes ont envie de t'intégrer

La voix de la Sagesse s'est exprimée. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Come on Basile, let's go party !
I'm a guardian boy in a Divine world, life in magic, it's fantastic. You can brush my hair, (not really) undress me everywhere, imagination, life is your creation !



La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens _



________________________________________ 2018-09-22, 11:56

Je le voyais pas comme ça physiquement le Basile. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 453450723 En tout cas c'était une bonne idée de faire sous ce format ! Et y avait pas trop de fautes à corriger, on aime aussi ce point. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 3392629739


Basile
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Basile

| Avatar : Taron Egerton

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens Tumblr_inline_p71pqrm3gi1u4ug4m_250

Meilleur ami des Frank de l'année 2019.


| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 8



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens _



________________________________________ 2018-09-22, 11:59

(Je suis contente de l'apprendre pour les fautes, j'ai pas fais attention en plus. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 3392629739 Merci pour ton travail de correction Anya. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2727069659 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 675216545 )

La Bibliothécaire a écrit:
Je le voyais pas comme ça physiquement le Basile. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 453450723

Vous voulez dire que vous ne pensiez pas que j'étais aussi mignon ? Ou que vous pensiez que j'étais canon et que vous êtes déçue ? Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 1139808870 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 3213561239 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Come on Basile, let's go party !
I'm a guardian boy in a Divine world, life in magic, it's fantastic. You can brush my hair, (not really) undress me everywhere, imagination, life is your creation !



La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens _



________________________________________ 2018-09-22, 12:04

De rien Nanis ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 2727069659

… Tu sais quoi ? Je vais pas répondre et laisser le suspens. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens 563794906 Non en fait je voyais surtout pas un visage aussi juvénile.


Contenu sponsorisé




Personnages Divins : Les Gardes Olympiens _



________________________________________

 Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Fiches Personnages