« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
*Violette Parr
La Bibliothécaire
Eulalie
Mary Bates
Hadès Bowman
Balthazar Graves
Jules Verne
Eloise A. St-James
Eternalys N. Dystopia
Diane Moon
Basile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 8uer
Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 Ahg2

| Cadavres : 6502



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 _



________________________________________ 2020-02-02, 21:17

Mais c'est qu'il commence à se montrer jaloux le petit Peter Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 332879724

En tout cas, j'adooooore ton nouveau statut social Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 1634017881

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 280213team

| Cadavres : 569



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 _



________________________________________ 2020-02-02, 21:23

Pas du touuut c'est juste que je vois pas pourquoi il est si près de toi celui-là ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 1325677926

Héhé je l'aime bien aussi. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 1634017881 Il est parfaitement représentatif je trouve ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 8uer
Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 Ahg2

| Cadavres : 6502



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 _



________________________________________ 2020-02-02, 21:27

Il est obligé Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2852471132 C'est lui qui m'amène à Olympe. Tu sais y aller toi ? Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2852471132 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 1325677926

Oui Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 1634017881 Très WTF ? Qu'est-ce qui se passe dans ma tête ? Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2852471132
Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 280213team

| Cadavres : 569



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 _



________________________________________ 2020-02-02, 21:43

Je pourrais apprendre à le faire. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 1325677926 A Pan, rien d'impossible. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 3322972811

C'est exactement ça ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 _



________________________________________ 2020-02-02, 21:51

Basile tient juste à dire que lui est simplement gentil et qu'il veut pas être inclus dans des petites querelles de couple. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 4114364782 Il veut être copain avec tout le monde. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 4114364782 En plus ça lui arrive tout le temps d'être utilisé pour rendre jaloux tout ça, et c'est fatiguant d'après lui... parce que bon ça reste qu'il est tout seul à la fin. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2852471132 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2731903649 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 _



________________________________________ 2020-02-02, 22:12

*tend un mouchoir et des cookies à Basile*

Je compatis. Tous mes persos compatissent (sauf Debbie).


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 8uer
Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 Ahg2

| Cadavres : 6502



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 _



________________________________________ 2020-02-02, 22:17

Peter Pan a écrit:
Je pourrais apprendre à le faire. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 1325677926 A Pan, rien d'impossible. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 3322972811

C'est exactement ça ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 453450723

Apprends vite alors, si tu veux devenir mon chauffeur privé Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 3032705267 Si si. A Pan, impossible de grandir Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2852471132 Mais je t'aime bien quand même hein :Brave:

Eulalie a écrit:
Basile tient juste à dire que lui est simplement gentil et qu'il veut pas être inclus dans des petites querelles de couple. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 4114364782 Il veut être copain avec tout le monde. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 4114364782 En plus ça lui arrive tout le temps d'être utilisé pour rendre jaloux tout ça, et c'est fatiguant d'après lui... parce que bon ça reste qu'il est tout seul à la fin. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2852471132 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2731903649 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 563794906

Il peut être copain avec Violette Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2727069659 En plus de son taxi Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 242150264
Puis désolée s'il est utilisé pour rendre jaloux, c'est qu'il est pas mal mignon Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2852471132 Il aurait du être plus moche, y aurait pas eu ce problème Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 1139808870
Pauvre Basile Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 4114364782 Il veut un câlin ? Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2727069659
Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

| Avatar : Thomas Brodie-Sangster

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 280213team

| Cadavres : 569



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 _



________________________________________ 2020-02-03, 18:42

Violette Parr a écrit:
Apprends vite alors, si tu veux devenir mon chauffeur privé Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 3032705267 Si si. A Pan, impossible de grandir Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2852471132 Mais je t'aime bien quand même hein :Brave:

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2724229657 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2724229657 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2724229657

C'est pas que je peux pas, c'est que je veux pas. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 2724229657 C'est nul de grandir. Grandir, c'est pour les perdants ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 1325677926

Citation :
En plus ça lui arrive tout le temps d'être utilisé pour rendre jaloux tout ça, et c'est fatiguant d'après lui... parce que bon ça reste qu'il est tout seul à la fin.
C'est tellement triiiiiste ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 4114364782 J'ai pleins de persos prêtes à le réconforter s'il veut ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 332879724 (ça fait pas du tout chelou dit comme ça ! O_o Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 453450723)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

So don't stop me now 'cause I'm havin' a good time! I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger defying the laws of gravity.
- CATCH ME IF YOU CAN!


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 Original

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 _



________________________________________ 2020-02-03, 20:06

J'ai une véritable question : est-ce qu'on peut proposer un autre Garde Olympien que Basile en pnj ? Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 920691004 j'avais une petite idée Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 4114364782 s'il vous plaiiiiiit Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 _



________________________________________ 2020-09-11, 21:52

Ah ah je vois enfin la tête du fameux Basile ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 479813545

Il a l'air tellement cool ce gardien et tellement drôle en plus... j'adore voir les gardiens en version taxis. C'est clair qu'il y a clairement plus honorifique comme responsabilités Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 453450723 Titan ou dieux... c'est vrai que c'est une bonne question Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Contenu sponsorisé




Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Fiches Personnages