« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
*Violette Parr
La Bibliothécaire
Eulalie
Mary Bates
Hadès Bowman
Balthazar Graves
Jules Verne
Eloise A. St-James
Eternalys N. Dystopia
Diane Moon
Basile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 _



________________________________________ 2018-09-22, 14:56

Citation :
Je peux vous dire que je suis plus vieux que Jules en tout cas. *petit rire* Le pauvre, il est pas vieux en plus, je dirais qu'il est... vintage.
Merci cher Basile. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2724229657 J'hésite encore à comprendre s'il s'agit d'un compliment ou d'une pique. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1139808870

J'adore sa frayeur concernant Prison Break ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 453450723 Et je peux pas donner un avis dessus, j'ai jamais vu cette série ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 563794906

Citation :
*la joueuse tient à faire remarquer que Basile est célibataire aussi, si ça vous intéresse*
Du moment que Basile ne s'approche pas trop près de la "sexy amazone", Balthazar devrait bien le vivre tout ça. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2724229657 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132

Citation :
Faut pas le dire mais c'est elle qui nous a un peu fait comprendre que notre condition était pas dingue, sans Madame Aryana et bien le syndicat il existerait pas...
Louée soit Aphrodite. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132 C'est d'ailleurs pour ça que les Gardes lui font un massage dès qu'elle leur demande ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1617451880 Comment ça non ? Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 563794906

Le "Adès" ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 453450723 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 453450723

Citation :
Arrêtez de nous harceler pour qu'on fasse les taxis.
"Je ne vous sollicite que pour me rendre à la Bibliothèque puisque je ne sais me téléporter. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132

Citation :
Surtout si c'est pour qu'on se retrouve à assister à des scènes super gênantes, je ne vise personne, surtout pas la rousse qui me fusille du regard là.
*Balthazar fait comme s'il n'avait rien entendu.* Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1139808870 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1375884928

Cette fiche est trop géniaaaaale !! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1617451880 Et l'air de rien ça met en lumière qu'on ne sait pas grand-chose des Gardes Olympiens, finalement ! O_o Basile est tellement chouuuu !! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2727069659 Eurus voudrait savoir s'il fait quelque chose ce soir ? Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1634017881 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Basile
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Basile

| Avatar : Taron Egerton

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 Tumblr_inline_p71pqrm3gi1u4ug4m_250

Meilleur ami des Frank de l'année 2019.


| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 8



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 _



________________________________________ 2018-09-22, 17:23

@Kath :
Citation :
Mais leur job en faite... il est sympa que si t'as des culs à botter non ?


Je trouve que nous avons une bonne situation. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132 Je dirais même mieux... Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 242150264 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1139808870

Je vis très bien mon célibat ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3213561239 J'avais un petit faible pour la magnifique personne qui habitait avec Eulalie, si je dois être honnête. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3272568571 Mais bon c'était avant. Au moins je peux profiter de la beauté de chacun sans attiser de jalousie. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1139808870 Comme Madame Aphrodite qui évidemment est pleine de charme et personne ne le niera. Toutes les déesses sont charmantes à vrai dire. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2727069659 Les créatures également. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3109594688 C'est pas pour rien qu'on a une Amazone Sexy. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132

@Madame Athéna :
Citation :
Je crois que t'as confondu, la Sagesse ne s'est pas encore exprimée sur cette fiche, j'étais pas encore venue

C'était une façon de parler ! J'attendais votre passage ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 242150264 Avec les copains on en parlait hier, on aimerait bien revenir nous entraîner avec vous, on vous voit pas assez. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 4114364782

@Madame Artémis : Monsieur le Gardien Apollon apprécierait fortement de voir qu'il déteint sur vous je pense. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 332879724 Mais personne j'imagine ne peut le surpasser en matière d'auto-compliment. Heureusement. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1139808870

@Monsieur Jules :
Citation :
Merci cher Basile. J'hésite encore à comprendre s'il s'agit d'un compliment ou d'une pique.

C'est un compliment voyons je ne me permettrai pas !! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3213561239 J'adore tout ce qui est vintage. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132

Citation :
Du moment que Basile ne s'approche pas trop près de la "sexy amazone", Balthazar devrait bien le vivre tout ça.

Je reste aussi loin d'elle que possible, c'est tout le temps elle qui me réclame !! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2731903649

Citation :
C'est d'ailleurs pour ça que les Gardes lui font un massage dès qu'elle leur demande ! Comment ça non ?

Je suis disponible dès qu'elle le veut il ya pas de problèmes !! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 242150264 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 563794906

Citation :
"Je ne vous sollicite que pour me rendre à la Bibliothèque puisque je ne sais me téléporter.

Bien entendu. Vous êtes cool, vous. Et vous y êtes pas pour grand chose si vous êtes pas doté de pouvoirs en plus. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132

Citation :
*Balthazar fait comme s'il n'avait rien entendu.*

Ah la la, le gentil monsieur aussi il fait l'innocent. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 4070235387 Tant que le message est passé c'est ce qui compte. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2724229657

Citation :
Eurus voudrait savoir s'il fait quelque chose ce soir ?

Hum... Alors à 21h j'ai prévu de revoir le début de la première saison de Game of Thrones, je commence un marathon avant la sortie de la nouvelle saison. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1139808870 Mais si jamais y'a besoin de moi ailleurs je peux décaler, surtout si c'est pour rendre service !! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3864256854

*Basile, Garde Olympien le plus serviable de l'année 2018* Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3032705267 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Come on Basile, let's go party !
I'm a guardian boy in a Divine world, life in magic, it's fantastic. You can brush my hair, (not really) undress me everywhere, imagination, life is your creation !



Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 _



________________________________________ 2018-09-22, 17:41

Le monologue d'Edouard Baer ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 453450723 Parfaitement bien recyclé, j'avoue ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3771730908

Citation :
J'avais un petit faible pour la magnifique personne qui habitait avec Eulalie, si je dois être honnête. Mais bon c'était avant

Oh c'est tellement triste ça ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 4114364782 C'est vrai qu'il avait un crush sur Figue ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 4114364782

Citation :
Comme Madame Aphrodite qui évidemment est pleine de charme et personne ne le niera.

*Arya lui caresse les cheveux* Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1634017881 "C'est bien mon petit." Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3109594688

Citation :
J'adore tout ce qui est vintage.

Je préfère cela. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132

Citation :
Je suis disponible dès qu'elle le veut il ya pas de problèmes !!

Elle n'oubliera pas ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 479813545

Citation :
Bien entendu. Vous êtes cool, vous. Et vous y êtes pas pour grand chose si vous êtes pas doté de pouvoirs en plus.

Là encore, je ressens comme une pique. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1139808870 Néanmoins je décide de ne pas y prêter attention, car tu es extrêmement serviable et capable comme garçon. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132

Citation :
Ah la la, le gentil monsieur aussi il fait l'innocent.

"le gentil monsieur" ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 453450723 Basile est trop naïf ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 453450723

Citation :
Hum... Alors à 21h j'ai prévu de revoir le début de la première saison de Game of Thrones, je commence un marathon avant la sortie de la nouvelle saison. Mais si jamais y'a besoin de moi ailleurs je peux décaler, surtout si c'est pour rendre service !!

"Evidemment que c'est pour rendre service, je ne te dérangerais pas sinon. C'est pour éviter à une jeune femme de passer son samedi soir dans la solitude. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 4114364782"
*Eurus passe une main dans ses cheveux* "Tu peux aussi venir me chercher pour que je regarde la série avec toi. Je ne crois pas l'avoir déjà vue." Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1375884928

Elle va le vamper, elle me fait peur ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3213561239 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 _



________________________________________ 2018-09-22, 17:53

Citation :
@Madame Artémis : Monsieur le Gardien Apollon apprécierait fortement de voir qu'il déteint sur vous je pense. Mais personne j'imagine ne peut le surpasser en matière d'auto-compliment. Heureusement.

Oui, l'ennuie c'est que justement il serait un petit peu trop content. Alors, je sais que vu tous les problèmes qui nous tombent dessus, je devrais lui laisser quelques petites joies. Mais, j'ai déjà accepté d'être son témoin, et de lui organiser son enterrement de vie de garçon, cette année. Je pense que c'est suffisant, sachant qu'en plus je l'ai laissé décider de deux dates rapprochés pour notre anniversaire de cette année et de l'année prochaine. Mais, de mon point de vu : Adès, pourrait lui faire concurrence en terme d'auto-compliment. Néanmoins, je ne me risquerais pas à organiser un concours entre eux Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 423j

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 _



________________________________________ 2018-09-22, 18:35

Ah mais quand vous voulez les gars, d'autant que maintenant, j'ai plus Heimdall, donc si je peux avoir d'autres adversaires, je suis partante !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2pw4


Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 _



________________________________________ 2018-09-22, 19:08

Citation :
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.

Moi je partage mon corps avec quelqu'un, je suis lié à un esprit et je suis victime d'une malédiction au cheveux roux. On échange ? Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1375884928 Ca à l'air sympa les conversation avec un miroir quand on est seul.

Citation :
Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?

Ah punaise, tes trop heureux c'est pas fatiguant à force ?! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3213561239 Moi je ne suis que folie et sadisme. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132 Chacun son truc.

Citation :
J'avais un petit faible pour la magnifique personne qui habitait avec Eulalie, si je dois être honnête. Mais bon c'était avant. Au moins je peux profiter de la beauté de chacun sans attiser de jalousie.

Haaaan dommage Figue. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 675216545 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 283248815 Mais t'as raison, profite bien de ton célibat le temps qu'il dure. Parce que franchement, je pense pas qu'il va durer longtemps. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Basile
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Basile

| Avatar : Taron Egerton

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 Tumblr_inline_p71pqrm3gi1u4ug4m_250

Meilleur ami des Frank de l'année 2019.


| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 8



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 _



________________________________________ 2018-09-23, 19:59

@Monsieur Jules : Merci, merci, je fais de mon mieux pour bien placer mes références ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3864256854 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 563794906

Citation :
Oh c'est tellement triste ça ! C'est vrai qu'il avait un crush sur Figue !

C'est la vie malheureusement. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2731903649 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2731903649

Citation :
*Arya lui caresse les cheveux*

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2727069659 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2727069659

Je vous assure Monsieur Jules que quoi que je dise, ce n'est pas dans mon intention de vous faire le moindre reproche, je vous respecte trop pour ça. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132

Je suis pas naïf... pas tout le temps ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3213561239

Oh Eurus vous me faites de la peine. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 4114364782 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 4114364782 Je vous invite. On va manger des pizzas et puis ne pas avoir vu Game of Thrones, c'est un manquement qu'il faut rattraper, je me ferai un plaisir de vous faire regarder touuutes les saisons qui sont déjà sorties !! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 242150264 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132

Citation :
Elle va le vamper, elle me fait peur !

(Nanis a peur aussi. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3213561239 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3392629739 )

@Madame Artémis : En effet pour le bien de tout le monde je pense également qu'il est mieux de ne pas le tenir au courant. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1139808870 Il risque de nous refaire une crise d'égocentrisme un peu trop prononcée et c'est... fatiguant, quand ça se produit. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132 Quant à Monsieur Adès, on a tendance à le compter hors catégorie chez les gardes parce que bah... C'est Monsieur Adès. o_O

@Madame Athéna : Vous êtes tellement gentille ! Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2727069659 On vient demain à 14h ça vous va ? Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3864256854 On prendra le goûter tous ensemble après. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132

@Midnight : Hum... Alors quant au soucis de partage de corps... Je suis pas très calé à ce sujet, ça me paraît un peu... étrange. o_O On a eu des Cavaliers de l'Apocalypse c'est peut-être le même concept ? Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 374411623 Mais non non, je préfère garder ma place ça va, merci. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2727069659 o_O

La folie c'est un concept. Je suis plus dans le positivisme personnellement. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 242150264

Citation :
Mais t'as raison, profite bien de ton célibat le temps qu'il dure. Parce que franchement, je pense pas qu'il va durer longtemps.

Ah ?? Vous le pensez vraiment ?? Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3213561239 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3109594688 L'avenir nous le dira... Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Come on Basile, let's go party !
I'm a guardian boy in a Divine world, life in magic, it's fantastic. You can brush my hair, (not really) undress me everywhere, imagination, life is your creation !



Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 _



________________________________________ 2018-09-24, 07:42

*met une fessée à Basile*

T'as oublié personne quand tu parles des Messieurs et des Madames ? Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3109594688 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1634017881

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 8wav

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 WvvHR8x

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 _



________________________________________ 2018-09-24, 09:01

Citation :
Je vous assure Monsieur Jules que quoi que je dise, ce n'est pas dans mon intention de vous faire le moindre reproche, je vous respecte trop pour ça.

Tu es un brave garçon, Basile. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2852471132

Citation :
Oh Eurus vous me faites de la peine. Je vous invite. On va manger des pizzas et puis ne pas avoir vu Game of Thrones, c'est un manquement qu'il faut rattraper, je me ferai un plaisir de vous faire regarder touuutes les saisons qui sont déjà sorties !!

Ooooh tu es tellement dévoué et serviable. J'apporterai un dessert au gingembre, c'est très sympa comme truc tu vas voir. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 332879724 Avec du thé au ginseng, tu vas ADORER l'effet que ça va te faire. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1375884928 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1375884928

Citation :
Ah ?? Vous le pensez vraiment ?? L'avenir nous le dira...

L'avenir a un nom : Eurus Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3864256854 *assomme son perso* Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 2pw4


Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 _



________________________________________ 2018-09-24, 11:53

Citation :
Je suis plus dans le positivisme personnellement.

Je t'aurais bien demandé des cours parce qu'elle en a sacrément besoin, mais c'est pas forcément une bonne idée non plus. Du coup, je vais continuer a t'envier pour être aussi positif et continuer à me dire, que je suis horrible avec Mina, je l'ai brisée. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3392629739 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 563794906 Le positif, ça fait longtemps qu'elle connait plus Mina. Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 453450723 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3392629739 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1842657549

Balthazar Graves a écrit:

Citation :
Ah ?? Vous le pensez vraiment ?? L'avenir nous le dira...

L'avenir a un nom : Eurus Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3864256854 *assomme son perso* Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 1139808870

Qu'est-ce que je disais ? Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 332879724 Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 3109594688 :sadique:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Contenu sponsorisé




Personnages Divins : Les Gardes Olympiens - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Personnages Divins : Les Gardes Olympiens





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Fiches Personnages