« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 [Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Mallory Mouse
Lisa Queen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-15, 00:01 « Cours Dydy, cours ! »

magic league et les arènes du dernier monde

Janvier 2017, Dernier Monde

L'écran s'alluma sur quatre fenêtres. Les trois premières affichaient trois hommes de l'Ouest et du Sud. Le dernier écran en bas à droite affichait le retour caméra de Cannon. Celui-ci prit la parole en premier.

La situation devient chaotique à travers tout le continent. Le Grand Maître n'aime pas quand les choses lui échappent. Le Joker a triomphé du champion de Satan, tout le monde fait courir la rumeur de l'aide d'un certain Thunderbolt, Waller perd son champion... c'est parfait pour nous. On peut agir sans se faire remarquer à travers le bazar qui se lève un peu partout.

L'homme sur l'écran en haut à gauche sourit, avant de porter une cigarette à sa bouche et l'allumer avec un briquet. Soufflant la première bouffée de fumée, il reporta son regard sur Peter Cannon à travers son écran. Je savais bien que l'idée d'un monde encore plus grand à dominer plairait au Joker. Il a pu voler l'arme que Flag a crée pour Captain Cold, et le symbiote synthétisé par Cosmos. Le sud n'est donc pas la seule à avoir perdu son champion, l'ouest et l'est doivent aussi se reconstruire.

Peter resta impassible, les bras croisés sur sa poitrine. Très bien Constantine. Waller te fait-elle confiance pour devenir son champion à la place du Joker ?

John Constantine haussa les épaules. Ses yeux se dirigèrent vers Johnny Storm sur son écran. J'y travaille. Elle hésite avec Storm encore.

Johnny Storm, en bas à gauche de l'écran de Peter, quitta le mur sur lequel il était adossé nonchalamment pour s'approcher de son écran. Elle y pense uniquement parce qu'elle m’entraîne depuis longtemps. J'ai qu'à échouer contre John aux combats. C'est pas inquiétant, c'est juste une étape en plus, mais je resterai bien ici pour diriger la rébellion au sud.

En haut à droite, l'homme, chauve, la cinquantaine, retira ses lunettes d'un air agacé pour les nettoyer, tout en prenant la parole. Et je mènerai la rébellion à l'ouest. Mais le nord ? C'est maintenant le territoire du nouveau grand Champion. Et l'est ? Personne ne sait vraiment ce dont est capable Cosmos, mais il ne laissera pas une rébellion désordonner son territoire aussi facilement.

Relax Otto, répondit Constantine calmement. Quand je deviendrai le champion de Waller, je pourrai m'occuper de l'est.

Quant au nord, on s'en occupera en dernier, indiqua finalement Peter. Wyndham ne surveillera plus son territoire. Maintenant qu'il est champion, lui et Groot resteront à la capitale avec le Grand maître. On pourra prendre le Nord plus facilement.

Il marqua une pause, avant de croiser les bras dans son dos cette fois-ci. Très bien messieurs. Les circonstances n'ont jamais été aussi favorable. Je surveillerai la capitale pendant que vous vous occupez de la résistance tout autour d'elle. La Torche humaine pour le Sud, le Doctor Octopus pour l'Ouest, et Hellblazer pour l'Est grâce à ses pouvoirs. Vous irez au nord dès que vous aurez renversé vos territoires respectifs. C'est le dernier appel vidéo qu'on se passera désormais, pour plus de sécurité. Seul Constantine pourra nous atteindre à l'aide de la magie, c'est la seule chose qui ne peut pas être détectée.

Il eut enfin un sourire. La résistance est ici. Renversons ce monde une bonne fois pour toute.

Présent, Capitale du Dernier Monde

Lisa avait serré les dents et les poings en observant la vidéo retrouvée dans les archives des données de Rick Flag, qu'elle a réussi à atteindre grâce à l'aide fournie à Dyson quand il avait demandé un programme pour passer les sécurités de son ordinateur. Puisque plus de monde commençait à entrer dans le cyber café dans lequel elle se trouvait malgré l'heure tardive, elle débrancha sa clé usb qu'elle rangea de nouveau dans ses affaires avant d'effacer tout historique de ses actions et d'éteindre l'ordinateur.

Peter Cannon lui fit signe de l'extérieur avec leurs cafés qu'il était parti prendre, pour être discret. L'air sévère, Lisa sortit du cyber café, se forçant de rester calme, et de le rejoindre.

Votre ami araignée a réussi à pénétrer le système de Flag ? Demanda-t-il alors qu'ils commençaient à marcher dans les grandes rues de la capitale, en lui tendant son verre.

Lisa ne répondit pas de suite, et ne prit pas le verre, se contentant d'attendre, de regarder si personne ne les voyait. Au bon moment, alors qu'ils passaient une petite ruelle sombre, Lisa fut assez rapide pour tirer Peter dans celle-ci, le plaquant au sol. Elle ignora les cafés renversés pour dégainer son arme qui était dans sa ceinture et la plaquer sur la tempe du télékinésiste.

Vous savez que j'ai des pouvoirs pour vous empêcher de me tuer ? Dit-il d'abord en restant stoïque.

J'ai été formée il y a deux ans par le super-villains le plus rapide qui existe pour tirer plus vite que n'importe quel réflexe humain. Aucun de vos pouvoirs télékinésiques n'arrivera à empêcher cette balle d'exploser votre cerveau si j'en ai décidé ainsi. Elle marqua un temps de pause, avant de reprendre. John Constantine, "Hellblazer". Johnny Storm "La Torche Humaine". Otto Octavius "Docteur Octopus". D'après ce que je viens de voir, ce sont des gladiateurs de l'ouest et du du sud avec qui vous complotiez. Dans quoi est-ce que vous avez envoyé mon équipe, Cannon ? Elle appuya un peu plus l'arme contre sa tête pour le dissuader de mentir davantage.

Vous avez vu le dernier appel qu'on s'est passé, comprit Cannon en soupirant. C'était il y a des années, les choses ne sont plus pareil aujourd'hui.

La rébellion ? La résistance ? Vous vouliez arrêter tout ce système, pourquoi vous ne l'avez pas fait ? Pourquoi vous ne nous avez rien dit ?

Parce que ça ne s'est pas passé comme prévu. On avait un plan minutieux, pour renverser les quatre territoires et mieux encercler la capitale pour prendre le pouvoir. Mais Otto s'est fait prendre à son propre plan. Le but était de s'allier à son propriétaire, Flag, pour créer ensemble des tentacules mécaniques et faire de lui un puissant gladiateur. Sauf que la machine a prit le contrôle de l'homme.

Lisa soupira. Le Dr. Octopus est devenu fou. Je connais l'histoire.

Flag en a profité un moment, avant de tomber sur notre appel. Depuis, il sait pour la tentative de rébellion. Il n'a rien dit, pour garder le Dr. Octopus comme arme, sous la main. Mais il n'a plus confiance en lui à cause de ça, le sortant des tournois pour ne faire de lui que son chien de garde. Son absence, et le fait que Flag connaisse notre plan, a tout ruiné. Peter soupira. Alors votre arrivée tombe à pic. C'est Constantine qui a remarqué la connexion avec votre monde, quand trois gladiateurs sont arrivés et que vous êtes venus les chercher. Il nous a contacté, moi et Storm, pour nous dire qu'on peut encore guider la résistance.

Vu votre tête, vous n'avez pas l'air d'y croire.

Et bien... votre ami l'araignée. S'il ne sort pas votre ami rapidement des arènes, il va finir par rencontrer Octavius.

Laboratoires de Rick Flag, Ouest du Dernier Monde

Dyson, fit Lisa dans mon oreillette. Fais attention à toi, tu vas rencontrer un certain...

Octopus ? Fis-je en ravalant ma salive

Merde... Fit-elle dans un murmure peu rassurant en comprenant que je l'avais déjà rencontré. Ecoute, ce type, Otto Octavius, il faudrait que tu réussisses à lui retirer ses tentacules. C'est comme dans l'histoire, il subit juste ce que la machine fait de lui, mais je viens de découvrir qu'il faisait parti d'une tentative de résistance avec Peter. Si Otto revient à lui

... il pourrait nous aider, finis-je sa phrase en comprenant rapidement les informations qu'elle venait de me lâcher.

Mon attention se dirigea de nouveau vers le Docteur Octopus que j'avais face à moi, et qui s'avançait doucement dans le laboratoire. Bonjour, Docteur Otto Octavius, commençai-je doucement en espérant qu'entendre son nom serait favorable. Je suis Spider-Man. Je viens d'une ville remplie de héros de tous les horizons comme ici, et qui a l'habitude, depuis 6 ans maintenant, de parcourir d'autres mondes pour les libérer de leurs problèmes. J'ai appris pour votre rébellion. Je sais ce que Flag fait d'horrible sur ses gladiateurs. Vous n'avez pas à garder vos tentacules. Moi et mon équipe sommes là pour mener à bien votre résistance.

J'observais alors ses pieds quitter le sol, son corps soutenu par ses tentacules qui faisaient l'essentiel de ses mouvements. Otto, vous avez travaillé toute votre vie pour aider les gens. S'il vous plait...

Il se dressa un peu plus encore, une silhouette menaçante prête à attaquer. Vous combattez le mauvais homme. Un pas de plus. Mais faîtes comme vous voulez, finit-il avant de lancer une tentacule vers moi.

Je l'esquivais alors en sautant sur la droite, mon corps fusant dans les airs en un seul trait juste au dessus du bras de métal qui vint détruire le compartiment blanc et le bureau du laboratoire. De nouveau sur pieds, je dirigeais mes bras vers Octopus pour lui lancer une rafale de tir-toiles afin de le coller le plus possible.

Mais il fit un bond conséquent, me chopant au passage dans l'une de ses immenses mains de fer, pour me faire passer à travers le mur et me lancer dans le vide. Avec une toile, je me rattrapais à la façade du bâtiment, tandis qu'Otto se servait de ses tentacules pour gagner le toit de l'immeuble. Courant sur le mur, je le rattrapais au sommet, pour tirer deux toiles sur ses bras de fer et réduire un peu plus ses mouvements. Mais il se servit de sa force pour me tirer vers lui, tandis qu'il prit le poteau électrique au centre du toit pour appui, afin de m'abattre au sol. Il grimpa un peu plus sur la tour électrique, m'offrant une vue sur son dos. Une fois relevée, je tirais une toile électrique sur le cœur de ses tentacules. L'électricité parcourut les quatre membres artificiels, mais aussi le corps d'Otto, jusqu'à la tour, qui fit disjoncter tout l'immeuble. Le sol, métallique, fut électrifié un moment, me forçant à tirer une toile vers Otto pour quitter le sol.

A chaque fois que je me rapprochais de la puce qu'il avait sur la nuque, au dessus de sa colonne vertébrale de métal, les tentacules réagissaient au quart de tour pour m'éjecter, faisant répéter cette danse de combat du toit jusqu'à la tour, encore et encore. Libérer Otto des chaînes de son invention n'était pas aussi facile qu'une simple demande de Lisa.

Du coin de l'oeil, je me mordis les lèvres en voyant l'arène. Il y avait du monde, et un combat en court. Ca avait commencé. James, Mallory ou River était déjà au coeur d'un combat. Ou plutôt, ils l'étaient tous, si j'en croyais la communication de Michel-Ange qui avait retrouvé mon frère, et le manque de nouvelle que lui et Violette ne donnaient plus depuis un moment. Sauf que si je laissais Rick Flag mener à bien ses combats, il pervertira la vie de son nouveau gladiateur de la même façon qu'il l'a fait pour Otto.

Sauf que... comment arrêter un combat dans l'arène, tout en essayant d'arrêter un combat contre un poulpe lobotomisé ? Ok, on va passer au plan "Dash 2 en 1."

Regagnant le sol, je tirais le plus de toiles sur lui, esquivant encore ses tentacules. Cette fois-ci, je n'essayais plus de venir vers lui, ce qui ne marchait évidemment pas. Je fis l'inverse : je pris mon élan, rassemblai toute ma force... et je le jetais au loin. Au dernier moment, il m'attrapa avec l'une de ses mains de fer, et je ne me débattis pas. Dans les airs, il essaya cependant de me transpercer avec une autre, avant que je ne réagisse pour lui donner un coup de pied au visage. La surprise lui fit me lacher, me faisant tomber lourdement dans l'arène, avant lui.

C'est ainsi que je rencontrais la personne que je venais aider, que je vis, avec surprise, se plaindre qu'on interrompe son combat. Je ne connaissais pas River Frost, contrairement aux deux autres disparus, alors je ne savais pas comment était-il, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il aime se faire kidnapper pour devenir un esclave dans un monde bien loin du sien. N'avait-il pas un copain à retrouver à Storybrooke, du genre à s'énerver partout pour qu'on retrouve River ? Manifestement, le manque n'allait pas dans les deux sens.

Tant pis, j'aiderai n'importe qui qui en a besoin d'aide, qu'on m'insulte ou pas dans la procédure. Je suis né pour ça (je veux dire littéralement créé par un pinceau dans ce but précis, ce n'est pas une expression).

La mission était alors d'assommer Octopus, et l'adversaire d'Arsenal au passage. Ravi d'enfin y parvenir, grâce aux remarquables capacités d'archer de River qui piégea les deux ennemis en même temps, j'aurais pu sauter de joie maintenant que la situation redevenait contrôlable, si la foule autour de nous n'avait pas réagis en étant aussi énervée.

On nous a prévenu qu'interrompre un combat ne plairait pas du tout, mais vraiment pas du tout. Faut bouger vite, les ennuis ne font que commencer.

Je me précipitais alors vers le piège d'Arsenal, pour essayer d'en sortir le corps inconscient d'Otto, soulagé de pouvoir m'approcher sans faire face aux pointes aiguisées de ses tentacules.

Heu... Tu fais quoi la? Demanda curieusement River en s'approchant de moi après avoir avisé la réaction de la foule.

Aide moi à le sortir de là !

Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il s'approche de moi pour... me pousser, brusquement. Wow, me dit pas que toi aussi t'es Rick-Flaguisé !

C'est quoi ton problème, Spidey ? D'abord, tu interfère dans mon combat alors que je gagnais. Ensuite, tu ramène un ennemi de plus qui tente de me tuer. Et maintenant, tu veux le sauver? Tu n'aurais pas pu me laisser gagner tranquille et te mêler de ce qui te regarde ?

J'haussai d'abord les sourcils, avant de revenir vers lui, comprenant sa confusion absolument normale. Je répondis calmement, les mains levées. Pardon, tu mérite des explications, c'est juste qu'il faut se dépêcher.

Je pointais d'abord le ciel du doigt. On a pu comprendre où vous aviez disparu en reliant votre absence à des portails qui sèment le chaos à Storybrooke. Je dirige une équipe secrète de héros pour surveiller le monde de phénomènes de ce genre depuis deux ans, et je les ai chargé de protéger la ville pendant que j'emmène une équipe à travers l'un de ses portails pour vous retrouver.

Je tournais la tête vers Octopus en marquant une pause. Et on a rencontré un type qui nous a aidé à notre arrivée. Peter Cannon. Manifestement, il avait quelques secrets, puisque je viens d'apprendre qu'il dirigeait une résistance pour arrêter tout ce système barbare de gladiateur. Otto Octavius en faisait parti avant qu'il ne se fasse posséder par ces tentacules, à cause de Flag. Le type qui vous a acheté pour faire de vous un gladiateur.

Alors je me dirigeais de nouveau vers Otto pour essayer de le sortir de là, avec ou sans son aide. Alors pour arrêter toute cette folie et rentrer dans une ville encore debout, il faut qu'on réussisse à refaire gagner ses esprits à ce type.

Arsenal soupira, avant de prendre une flèche dans son dos. Il tira la flèche devant Octopus, pour en faire jaillir de l'huile qui fit fondre le piège mousseux dans lequel il était coincé, me permettant enfin de le relever. River restait en colère cependant. On sort d'ici et ensuite, il va falloir qu'on cause. Parce que tu viens potentiellement de gâcher ma seule chance de me sortir de tout ça vivant.

Je serrais les dents, retenant un soupir. Tu te trompe. Ce n'était pas prévu que tu sortes d'ici vivant je te le répète. Si on t'avait laissé, tu aurais été piégé dans les filets du taré qui a transformé Otto en esclave lobotomisé dans un système politique atroce. Et plus personne en vie à Storybrooke, incluant probablement tes proches. Notre seule chance, c'est de reformer la résistance qui a failli se soulever avec lui.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-15, 02:55


Magic League : Les arènes du dernier monde

Dyson, James, Michel-Ange, Violette, Mallory & River
‘’ Now you've become
Everything you claimed to fight
Through your need to feel you're right
You're the savior of nothing now’’


Le combat allait bon train et River gagnait. Malheureusement, il avait fallut que Spider-Man intervienne pour le ‘’sauver’’. Évidemment, il voulait seulement l’aider, mais il y avait des variables dans toute cette histoire que l’araignée ne prenait pas en considération. Il semblait si pressé d’agir qu’il ne prenait pas le temps d’écouter. Tout allait si vite et dès que le Frost tentait de le ralentir pour lui expliquer, il répliquait aussitôt. Il avait très bien compris que le tournois était truqué et qu’il ne se rendrait pas à la fin, mais ce combat lui aurait permis de faire un souhait. Il aurait pu demander à ce qu’on lui retire son collier. Il aurait pu éventuellement demander à ce qu’on lui retire ce qu’on avait mis dans sa tête. Un fois certain qu’il ne pouvait plus être contrôlé par qui que ce soit, il aurait suivit Spidey sans problème. Le mage voulait rentrer chez lui. Il voulait par-dessus tout retrouver sa guilde et surtout, son dragon. Il voulait se blottir dans ses bras et y rester pendant des jours. Mais il n’était pas stupide et certainement pas aussi impulsif que son bébé dragon. Il était capable de penser aux conséquences, autant sur les autres que sur lui-même. En ce moment, les conséquences pouvaient aller de néfastes à mortelles pour lui, alors il hésitait, avec raison.

Après avoir libérer, à contre-cœur, le Docteur Octopus de la mousse collante, River était bien décidé à faire entendre raison à son ‘’sauveur’’. Avant même d’avoir eu le temps de lui dire quoi que ce soit, celui-ci commença à échafauder son plan.
« Tu as un grappin dans tes flèches? », lui demanda Spidey aussitôt. Arsenal avait fait l’inventaire de ses flèches sur le chemin de l’arène, alors il savait ce que contenait son carquois. « Bien sur! », lui répondit-il avant de poursuivre plus bas. « Je veux bien te suivre, mais dès qu'on sort, on ne s'éloigne pas. On trouve un endroit caché, je dois te parler avant qu'on fasse quoi que ce soit. C'est ma vie qui est en jeu. » River aurait bien voulu lui mettre un collier et une laisse, ou encore l’attacher quelque part, n’y voyez rien de sexuel. Bref, n’importe quoi pour qu’il s’arrête une minute et prenne le temps de l’écouter. Mais non, évidemment… Il se rendit compte que, qui que ce soit qui se trouvait sous ce masque, il s’entendrait trop bien avec Edan. Son dragon et lui avaient la même fougue, pour ne pas dire hyperactivité. Ils étaient aussi énervant l’un que l’autre. D’ailleurs, plutôt que d’acquiescer à sa demande, il tenta de régler la conversation sur le champs. Il regarda le collier bloquant les pouvoirs du mage. « Tu parle de ça ? Tu as un mécanisme en toi qui peut te neutraliser, c'est ça ? », demanda-t-il en souriant. Mais avant que le mage ne puisse lui répondre, Spider-Man poursuivit. « On en a plein dans les locaux de la ligue, on va pouvoir te retirer ça super facilement grâce à notre ingénieure qui est venue avec nous. » Certes, le collier qui bloquait sa magie, ça l’énervait, mais il y avait pire, bien pire. Il se mis à regarder tout autour nerveusement. « Pas seulement ça... Merde! Ils ont implanté un truc dans ma tête. Si c'était un GPS qui leur permettra de me suivre. Tu ne trouve pas ça étrange que ni le public, ni les présentateur, ni les gardes, ni personne n'intervienne? Ils veulent peut-être que je parte avec toi pour nous suivre et capturer tout le monde, parce que j'imagine que tu n'es pas assez crétin pour être venu seul. Et si ce qu'ils m'ont implanté dans le cerveau est une petite bombe destinée à exploser si je m'éloigne trop? J'en sais rien. Et toi non plus... » Ça faisait bien des ‘’si’’, mais sa vie était en jeu. Il ne pouvait pas prendre une chance.

A travers son masque, Spider-Man se mordait la lèvre inférieure, l'air de réfléchir. Puis, il sembla écouter quelque chose. Quelqu'un devait lui parler dans une oreillette, puisqu'il porta sa main à son oreille. Il répondit, à la personne qui lui parlait.
« River me dit qu'il a une puce dans la tête qui peut le neutraliser, si on fait ça, il risque pas de ... ? » River attendait là, tentant de comprendre le verdict de sa peine de mort. Finalement, après un instant, Spidey reporta son attention vers le combattant. « Apparemment, y a un moyen de... disparaître. Peter Cannon, celui dont je t'ai parlé, il complotait avec un certain John Constantine qui a "hacké" ce genre de puce. Je sais pas vraiment ce que ça veut dire. James, un des deux autres qui ont été emmenés ici avec toi, il vient de disparaître avec cette puce apparemment. Tu peux nous faire confiance ? », demanda-t-il, plein de bonne volonté. Le Frost ne demandait qu’à lui faire confiance, mais comment le pouvait-il? Il ne le connaissait même pas. Sans hésiter, il aurait mis sa vie entre les mains de son bébé dragon ou de sa clé d’or. Il se serait peut-être résolut à s’en remettre aux autres membres de sa guilde, mais il n’en faisait pas partie. Il n’avait pas l’habitude de faire confiance aux autre et il avait terriblement peur. Il serra la mâchoire alors que ses yeux se remplissaient d'eau. « Et toi? Tu lui fais confiance? Assez pour mettre ma vie en jeu? » « Je ferais confiance en mes alliés avec ma vie. Peter Cannon je viens de le rencontrer. Mais c'est Lisa, une de mes alliés, qui me le dit. » River regarda autour de lui un instant, puis il tendit la main à Spider-Man. Lorsque celui-ci la serra à son tour, il esquissa un sourire, cachant son angoisse. « Sors-nous d'ici... »

Spider-Man reposa Otto, qu'il portait par dessous son bras, sur le sol, pour suivre les indications qu'on lui a donné. Il le redressa pour accéder à la puce qui gérait ses tentacules sur sa nuque. Il ne la désactiva pas, mais il appuya dessus. La puce se mit alors à clignoter en rouge.
« Ok, maintenant, pour pouvoir vous suivre, je dois aussi voir une puce. D'après Lisa, Otto essayait de m'en injecter une. » Spidey souleva donc un tentacule pour accéder à ses "griffes". Avec sa super-force, il ouvrit une des pointes pour pouvoir regarder le système électronique. Il y trouva un tube, qui contient un espèce de liquide. « Euh... ça doit être là dedans, j'imagine. » Le Frost, qui avait regarder la scène avec de grands yeux décida d’intervenir. « Tu vas... Tu vas vraiment t'injecter une puce? Je ne viens pas tout juste de te parler des dangers de traceur et d'explosions et tout ça? Wow... Et moi, pas plus intelligent, je te fais confiance. Après tout, il faut tous mourir un jour. Pour moi, ce sera fait... », dit-il avait une nonchalance plus qu’exaspérée. Bien sûr, Spider-Man n’avait pas trop envie de s'injecter un liquide inconnu dans les veines, mais il faut ce qu'il faut. Il avait la conviction que c’était la seule solution. Il souleva son masque juste pour dévoiler son cou, et se fit saigner en se griffant un simple trait sur la peau. Ensuite, il pinça le tuyau au niveau de la blessure pour s'injecter dans le sang ce qu'il y avait dedans. River soupira en secouant la tête.

À cet instant, juste après avoir terminé de s’injecter le contenu du tuyau dans le sang, le ciel commença à gronder. Les éclairs zébraient le paysage, et le nuage qui faisait office de ciel commença à s'agiter. Un portail immense, éclairé d'orange, se forma dans le nuage juste au dessus de l’arène. River sursauta. Il mit son arc en bandoulière pour avoir les mains libres et il se prépara à se faire aspirer. Il attendit, puis, il se tourna vers Spidey.
« Je pense qu'il est cassé ton portail... » Bon, il n’était pas spécialiste des portails inter-dimensionnels, mais dans sa tête à lui, ça aurait du l’aspirer. C’était un portail ouvert dans un nuage, pas une fenêtre ouverte dans la maison du voisin. « Peut être qu'il évite juste d'aspirer tout le monde ? La puce c'est... un ticket d'entrée si ça se trouve. Faut qu'on y aille nous même avec notre autorisation VIP, j'imagine. », lui répondit son sauveur. River reprit alors son arc et sortit une flèche à grappin. Il chercha, dans le nuage, une place pour y accrocher sa flèche. Spidey l’arrêta. « Attends, on va tester avant, non ? Et s’il te faut une prise... » Il tira une toile sur Octopus, et prit son élan pour le jeter avec toute sa force dans le portail. L’homme aux tentacules passa l'entrée avec succès. Du coup, Spider-Man tira sur la toile pour le suivre. River haussa les épaules et tira son grappin vers le portail, visant un des tentacules d'Octopus. Il accrocha la corde du grappin à son arc et se laissa tirer par le grappin de la flèche.

Au moment de passer le portail, il traversa un nuage de vapeur orangée. River atterrit sur un sol qui, pourtant dur sous ses pieds, était recouvert de fumée orange et rouge. En fait, tout le décor n’était que fumée orange et rouge, ne laissant qu’une large ouverture faisant penser à une pièce. Le Frost se retourna pour observer l’endroit où il se trouvait, mais la seule chose qu’il remarqua, c’était que Spider-Man avait disparu.
« Spidey? Eh merde! C'est ça, quand on prend pas le temps de réfléchir. » Il était seul avec le Docteur Octopus qui se réveillait. Il leva même un tentacule vers le combattant. Aussitôt, Arsenal prit une flèche simple et banda son arc, visant le coeur. « Bouge pas, connard, ou je te jure que je t'éclate. Spidey te voulait vivant, moi j'en n'ai rien à foutre! » Le tentacule le percuta de plein fouet, l’envoyant au tapis. River avait déjà tiré sa flèche, mais il se retrouva quand même par terre. Il se releva d'un bond. « On fini un combat pour en commencer un autre. Pourquoi pas... » Il lèva son bras gauche pour en faire sortir le fusil. Octopus bondit remarquablement haut et loin grâce à ses tentacules et tenta d’atteindre son opposant. River le suivait en tirant une salve de balles, tout en reculant pour éviter ses tentacules. Il réussit à le toucher, le propulsant quelques mètres en arrière. Il tomba au sol, complètement sonné. Le mage ranga le fusil et courut vers lui. Il se mit à cherche rapidement le mécanisme qui pourrait contrôler les tentacules, pour le désactiver. Au dernier moment, alors qu’il s'approchait, un tentacule se leva pour attraper la jambe de l’archer. Celui-ci hurla de douleur. C’est alors que le décor derrière eux s'agita. Des nuages de couleur s'ouvrit un nouveau portail, identique à celui par lequel ils venaient de passer, à l’exception qu’il semblait donner sur une arène différente.

Ce ne fut pas la seule chose qui changea. River sentit un chatouillement dans son cou. Il y porta sa main et toucha sa peau. Sa peau froide… Le collier qui bloquait sa magie avait disparut. Le tentacule d’Octopus lui broyait toujours la jambe mais, malgré la douleur, le Frost souriait.
« Maintenant, on va s'amuser... » Il posa la main sur le tentacule et essaya de le faire geler avec sa magie. Il pouvait sentir le froid parcourir ses veines et la magie s’activer autour de lui. Ses yeux s’illuminèrent d’un bleu glacier surnaturel. Sa température corporelle chuta drastiquement alors qu’une vapeur blanche, signe d’un froid intense, s’échappait des pores de sa peau. Doucement, une couche de givre commença à recouvrir le tentacule, puis une épaisse couche de glace le figea en position. La manipulant à sa guise, le mage n’eut aucun mal à se défaire de l’emprise de son ennemi. Il étendit sa glace à tous les tentacules. Le pauvre Octopus tenta de se relever, mais la glace avait attaqué tout son système et l’empêchait de bouger correctement. Arsenal eut tout le loisir de se relever et de s’éloigner en reculant, ne perdant pas des yeux cette glace qui lui avait tant manqué.

Code by Joy


James C.J Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James C.J Brooke

| Avatar : cole ѕproυѕe ♥

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 Uroi

SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 N2vy


| Conte : le мonde de neмo/dory
| Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 K00l

| Cadavres : 78



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-15, 16:55

Magic League et les arènes du Dernier Monde
It's easy to change if you give it your attention.
All you gotta do is just believe you can be who you want to be


James fixait longuement son ami, pensif. Dans un premier temps il avait remarqué la merveilleuse tenue que cette dernière portée. C'est vrai que son amie faisait partie officiellement de la Magic League, la classe. Il lui avait dit plusieurs fois qu'il était jaloux d'elle et maintenant le voilà coincé dans une dimension étrange. Il n'y avait même pas de mur ou de sortie. Rien que le blond pouvait birsé avec ses pouvoirs pour sortir. C'était un être magique mais il ne savait pas créer de portail comme Constantine avait fait. James lâcha une petite injure avant de regarder autour de lui. Il fallait réfléchir à une sortie, réfléchir à comment retirer la puce de Violette et la sienne par la même occasion. Il était le petit chien de Waller alors ce serait surprenant qu'il ne soit pas tracé. Il se demandait ce que Amanda était en train de faire actuellement. Ces deux champions avaient disparus de l'arène après tout. L'adolescent claqua sa langue contre son palais avant de lever ses mains en l'air. Des éclairs sortirent de ces dernières. Un grondement se fit entendre mais rien d'autre. James venait de lâcher ses éclair pour, bah pour rien. Il poussa un long soupir avant de finalement croiser les bras contre son torse.

« Comment on va faire, on est coincé ici. Dyson nous retrouvera jamais ! »
il se mordit la lèvre inférieur avant de se tourner vers Violette. « J'aimerais savoir, tu es arrivé comment ici ? A travers un portail ? »

Violette ne bougeait pas à côté de lui. Elle regardait les actions de James sans rien dire avant d'afficher une petite moue. Elle semblait aussi perdue que lui. Génial...

« Je suis arrivée en suivant la Torche Humaine. Il a foncé dans le sol. Là où il y avait le portail quelques instants avant. Sauf qu’il y avait plus rien du tout ! Juste le sol. Mais la Torche Humaine a quand même foncé sur le sol. Clairement ce gladiateur devait savoir ce qu’il faisait.. »

Un portail ? Les portails se géneraient-ils tout seuls ou alors c'était quelqu'un qui les faisaient apparaître. James se posait bien trop de question mais vu comment Violette parlait de cette fameuse Torche, il y avait peut-être un moyen de sortir d'ici. L'étudiant se mit à marcher un petit peu dans cette dimension étrange, levant la tête. Espérant qu'un portail se forme juste au dessus de lui ou que l'intelligence qu'il avait gagné en se transformant en SHAZAM, l'aide. Mais pour le moment, il ne trouvait rien.

« Si on est arrivé dans cette dimension, on peut en sortir. C'est sûr. Il faudrait peut-être trouver un de ces fameux portails dont tu me parles. Constantine m'a attrapé et m'a poussé dans un portail. D'ailleurs il était avec moi, pourquoi il n'est plus là et pourquoi la Torche a disparut aussi ? Peut-être qu'ils bossent ensemble. J'en sais rien. »

« La Magic League et les cerveaux lumineux, c'est comme ça qu'on va appeler cette mission avec d'aussi grand Einstein comme vous ! »

James fronça les sourcils quand il entendit une voix derrière lui. Qu'est ce que ? Le lycéen se tourna directement vers la provenance de la voix et tomba nez à nez sur Constantine qui était en train de s'allumer une cigarette, encore. Ce mec fumée toujours. C'était peut-être un grand magicien mais il restait humain. Enfin James se voyait mal lui faire la leçon alors que ce dernier avait essayé de le tuer avec des zombies. Le héros crispa sa mâchoire se retenant de l'insulter de tous les noms. James devait rester professionnel.

« Qui êtes vous??! » demanda Violette qui se mit sur la défensive.

James posa calmement sa main sur l'épaule de son ami avant de se mettre à côté d'elle montrant que les deux étaient prêt à se battre si il le fallait. Mais James préférait poser des questions avant.

« Constantine, pourquoi m'avoir emmené ici ? Tu ne fais jamais rien au hasard alors pourquoi ? »

« J'attends un retardataire, vous pouvez vous asseoir, il est en train de pécher, ça peut prendre du temps. »

De pécher ? S'asseoir ? Mais quoi ?! Ce mec était un grand malade. Rien n'avait de sens dans sa phrase. Déjà Violette et lui n'étaient pas des gosses, pas besoin de leur dire de s'asseoir. Puis le blond n'allait pas rester là sans rien faire. James s'avança alors rapidement vers Constantine avant de s'arrêter juste devant lui. Ah il en avait envie de le cogner mais heureusement Violette prit la parole.

« J’imagine que vous parlez de la Torche Humaine ?! Vous agissez ensemble ?! »

« Ai-je l'air d'avoir besoin de feu ? »

James se tourna vers son ami avant de rapporter son attention sur le magicien qui secouait fièrement sa cigarette.

« Je penses qu'on a le droit à des réponses. Tu croyais vraiment qu'on allait s'asseoir bien sagement. Puis arrête avec ça, c'est dégueulasse. »

Le lycéen ne supportait pas respirer la fumée d'une cigarette alors il se permit de lui arracher ce truc des mains pour la balancer sur le sol. Sans attendre SHAZAM écrasa le mégot tout en fixant Constantine sans afficher une once de sentiment. James commençait vraiment à en avoir ras le cul. Mais inutile, Constantine se fichait de ce qu'il disait vu que ce dernier avait de nouveau une cigarette dans la bouche. Il l'avait sûrement fait apparaître enfin James s'en fichait un peu.

« Toute réponse a besoin de questions pour exister. Qu'est-ce que Sherlock et Holmes n'ont pas compris, dîtes moi ? »

« C'est quoi cette dimension ? Pourquoi nous avoir emmenez ici ? Et tu attends qui ? »


« Ça te va comme question ?! »
lâcha Violette tout en levant les yeux au ciel.

« Chez moi. Vous ne trouvez pas ça chaleureux ? Je sais, il n'y a pas de lit... » Répondit Constantine avec un sourire en faisant un clin d'oeil à James. « Vous n'allez pas me dire que vous vous sentiez mieux dans ces arènes, quand même ? » Il fuma un peu avant de reprendre. « Je vous l'ai dit, j'attends un pêcheur. »

James haussa les sourcils avant d'afficher une petite moue de dégoût. Il venait de se faire draguer ? Enfin le plus gênant dans l'histoire c'était qu'il était plutôt en train de draguer le physique de son père. Beurk, beurk, beurk ! Un frisson de dégoût parcourut son dos tandis qu'il recula de quelques pas en arrière. Violette semblait dégoûté, comme James.

« Et qui est ce fameux pêcheur ? » demanda t-elle en croisant les bras.

« Qui-que ce soit, il est long ce pêcheur. J'aimerai retrouver la reste de la League ! Oh d'ailleurs. »
Il se tourna vers Violette. « Tu es venue avec qui ? Déjà c'est géniale que tu sois là dans ton costume super badass mais j'aimerais savoir, je vais pas me retrouver face à mon père ? Ce serait... Bizarre et chiant. »

« Avec Dyson évidemment et Michel-Ange. » la jeune femme prononça le nom de Michel-Ange de façon exaspéré.

James n'y pretta pas trop attention à vrai dire. Le comportement de Constantine le perturbait un peu. Dans un premier temps ce dernier faisait des formes d'étoiles avec la fumée de sa cigarette avant de regarder sa montre. Le magicien lécha son index avant de le lever en l'air comme pour prendre la mesure du vent. Pourquoi ? James pencha sa tête sur le côté, complétement perdu.

« Revenons a nos moutons. Qui est ce pêcheur ? » demanda une nouvelle fois son amie.

Constantine ne répondit pas, il se contenta d'afficher le chiffre trois avec ses doigts. Puis deux et un. James eut le réflexe de se reculer un peu. Il ne savait pas qui allait arrivé alors il restait un peu méfiant. Constantine se décalla un peu sur la gauche.

« Réglé comme une horloge. »


Le nuage orange qui se tenait de base derrière Constantine commença à s'agiter. Étrange, un nuage n'était pas censé faire ce genre de chose. SHAZAM se rapprocha doucement de ce dernier tout en plissant ses yeux. Heureusement pour lui, il ne s'était pas mit juste devant parce que quelqu'un sortit de ce fameux nuage, tel une étoile filante. L'inconnu fût propulser hors du nuage avant de tomber derrière James et Violette. L'adolescent posa directement son regard sur le nouvel arrivant. Il haussa les sourcils quand il vit Spider-Man enfin Dyson ! Génial ! L'homme araignée se leva brusquement.

« Merde, on a perdu Octavius, il faut qu'on le retrouve avant qu'il ne... » Dyson se tourna pour finir sa phrase et se coupa directement en voyant Violette. « Violette ! Je suis à peu près certain que tu étais River y a trente secondes. » Son attention se posa après sur James enfin.. Sur SHAZAM. « Chris ?! Tu n'es pas à Storybrooke, un portail t'a aspiré ? Ils t'ont déjà fait gladiateur ? Tu vas bien ?! »

« Quand on parle du loup ! Ravie de voir que tu vas bien Dyson !! » Violette afficha un petit sourire avant de rire aux dernières questions de Dyson. Elle s'apprêtait à y répondre. Mais James n'attendit pas une seconde de plus. Il posa directement sa main sur la bouche de la jeune femme avant de se racler doucement la gorge.

« Oui je vais bien. Tu as retrouvé , James ? Des nouvelles de lui ? Et qu'est ce qui se passe ici ? »


Même dans les pires moment possible, James adorait ridiculisé son père et cette blague était juste trop hilarante pour lui. Il retira finalement sa main du visage de Violette tout en affichant un petit air sérieux. Dyson avait l'air d'y croire d'ailleurs vu que ce dernier se rapprocha du blond tout le regardant de la tête aux pieds. James espérait juste que Dyson ne le matte pas comme Constantine venait de le faire.

« Non, mais on va le retrouver ! » Dyson prit la tête du héros entre ses mains. «  Tu vas bien ? On t'a fait combattre ? Qui t'a mis une puce ? »

Une puce ? Alors les pensées de James n'était pas si fausse que ça ? Si Violette avait une puce, lui aussi devait en avoir une. Il poussa un petit soupir avant d'afficher un petit sourire en coin pour essayer de rassurer Dyson en face de lui. L'adolescent se sentait un peu mal de lui faire cette blague mais c'était marrant, il fallait le dire.

« Une puce ? Et bien si Violette en a une, je penses que moi aussi ? » il marqua un petit temps de pause tout en se grattant la nuque. « Et ouais, je me suis combattu contre le bouffon derrière. »

Merde, démasqué. Il venait d'insulter Constantine. Son père était grossier aussi mais beaucoup moins que James. Aie, il venait peut-être de se piéger tout seul ? A voir si Dyson allait le remarquer. En plus Violette lâcha un petit rire, ce qui crispa les muscles de James. Bon sang, il avait envie d'exploser de rire.

« Le bouffon ? » Surpris, Dyson apporta son attention sur Constantine, qui faisait du ping pong contre le mur avec une boule de feu. « Constantine ? Tu t'es battu contre Hellblazer ? Comment tu as fais, on t'as donné des... » Le regard de Spiderman se posa sur son costume. « SHAZAM ! »
Dit-il avec un sourire en réalisant quel héros il était. « Flag a fait de River Arsenal, c'était déjà impressionnant, mais alors ça c'est... » Il fronça les sourcils. « Mais si tu as... JAMES ! C'est toi ! »

« Arsenal ? La classe ! J'adore, c'est un gros rageux dans les comics ! » Il marqua un petit temps de pause avant d'exploser de rire. « Bah oui c'est moi gros bêta. J'ai les boules. J'ai les pouvoirs de mon héros favoris mais la gueule de mon foutu père. » il afficha une petite moue avant de se tourner vers Violette. « Merci, Vio pour avoir joué le jeu ! »

« Tout le plaisir est pour moi. C’est sympa de plaisanter dans des moments pareils ! » 


« Je suis content de te voir sourire, mon petit James. » Dyson afficha un petit sourire avant de se tourner vers Constantine. « Pourquoi Peter Cannon nous a caché la vérité à propos de votre résistance ? C'est Lisa, notre amie, qui a du le découvrir pour qu'il l'admette. »

« Quoi ??! Peter fait partie d’une résistance ? Et lui aussi ? » Violette pointa son doigt vers Constantine. « Alors pourquoi il se bat avec James ?! »

Lisa était là ? Cool, il allait pouvoir lui faire la leçon. Son père lui en voulait énormément d'être partie sans rien dire enfin ce n'était pas ce qui préocupait le plus James. Dans un premier temps ce fût la résistance. Apparemment Constantine faisait partie des rebelles ? Il comprenait mieux maintenant. Avec Peter Cannon... Peter Cannon... Peter Cannon... Ce nom lui disait vraiment quelque chose. Oh bordel ! Le blond écarquilla ses yeux avant de se tourner vers Constantine.

« Tu connais Peter ?! La vache ! Mais c'est lui Thunderbolt ! Amanda veut tout faire pour le voir. C'est ce qu'elle m'a dit. De gagner contre Groot pour demander de rencontrer le Champion de Satan ! Qui est Thunderbolt et Thunderbolt c'est Peter ! »

Le plus énervant actuellement était peut-être Constantine qui ne disait rien. Il se contentait d'écouter la conversation tout en souriant en coin. Lui, il savait tout et au lieu de les aider, il se contentait de se marrer dans son coin. Foutu magicien. Dyson répondit d'abord à la question de Violette, heureusement que lui était là pour dire ce qu'il savait déjà.

« Peter Cannon, Otto Octavius, Johnny Storm et John Constantine, fut un temps apparemment, ils voulaient se rebeller. Ça a échoué parce que Otto est devenu esclave de ses tentacules artificielles et... Tu as dis quoi ?! » Réagit-il enfin en regardant James. Dyson se retourna vers Constantine cette fois. « Thunderbolt, le mystérieux héros qui a libéré le Joker chez NOUS, c'est Cannon ? »

« C’est une blague ? Mon monde a connu les ténèbres a cause de ce Peter ! Je vais le tuer ! »

James haussa les sourcils réalisant ce que sa remarque avait déclanché. Il n'avait pas réfléchis à ça, c'est vrai que le Joker avait tout détruit. Surtout le monde de son amie. Il afficha une petite moue avant de baisser son regard vers les poings serrés de Violette. La pauvre, elle devait ressentir énormément de colère actuellement. Constantine brisa enfin ce lourd silence.

« Et vous mourrez ensuite ! Ou alors on reconstruit cette résistance, on renverse le système politique tordu de ce monde, on calme les portails qui ravagent votre ville à cause du Grand Maître, et vous rentrez chez vous. »

SHAZAM se tourna directement vers le magicien et sans réfléchir il lui envoya un petit éclair pour lui faire signe de se taire un peu. Constantine allait sûrement l'éviter comme toujours mais il voulait faire comprendre à ce dernier qu'il était juste lourd et chiant. James poussa un petit soupir avant de passer sa main dans ses cheveux.

« Ce dilemme. »
pesta t-il. « Pourquoi avoir besoin de ce champion de Satan ? Il apporte quoi dans cette rebellion Constantine ? »

« Le chaos. »

« Ah, rien que ça ? C'est cool. » Il se tourna vers Dyson. « Je veux juste rentrer à la maison tu sais ? J'ai rien demandé pour une fois. Je dormais juste comme un bébé avec Althéa et je me réveille dans une voiture pourrie avec des personnes qui me traitaient de chiot et qui me disaient que j'allais exploser ! C'est quoi ce putain de monde de malade ! »

Il se tourna vers Constantine avant de se rapprocher rapidement de ce dernier. James leva rapidement son poing avant de coller immédiatement dans la mâchoire de ce dernier.

« Et toi ! Aide-nous au lieu de sourire en coin et de faire des dessins avec ta clope de merde. Le chaos... Je vais t'en faire bouffer du chaos. » pesta James.

Constantine ne réagit même pas à son coup. C'était quoi ce mec bizarre ? James fronça les sourcils avant de soupirer tandis que le magicien s'avança vers lui. Constantine finit par passer sa main sur le torse du héros. James se crispa avant de reculer un peu. Faudrait qu'il arrête de le draguer comme ça. Il n'avait que 18 ans.

« Très très beau chiot. »

Constantine continua d'avancer alors que Dyson prit la parole.

« Je te promets qu'on rentrera. C'est compliqué, mais rien de plus dur que ce qu'on a déjà fait par le passé ! »
annonça Dyson tout en fixant Violette.

Constantine fit quelques symboles avec sa main, face à tous les nuages de couleur, qui commençaient à s'agiter. Les nuages se dissipèrent sur un espace obscur.

« Premièrement, rejoignons le reste de votre troupeau. Mais d'abord, il va falloir calmer Chthon. C'est un démon de la montagne qu'on vient d'énerver. »

« De mieux en mieux. On doit se battre contre un Chathon qui ne ressemble même pas à un chaton. »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Kid and Superhero
What do you want ? Because you've been keeping me awake. Are you here to distract me so I make a big mistake ? Or are you someone out there who's little bit like me ?


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 8uer
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 Ahg2

| Cadavres : 6502



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-16, 00:05

Mission 116 : Magic League & les arènes du Dernier Monde
ft. Dyson ; Michel-Ange ; River ; Mallory et James


Pour rejoindre le reste des super-héros, il fallait d’abord calmer un quoi ?? Violette fronça des sourcils, ne comprenant pas où Constantine voulait en venir. Pourquoi fallait-il calmer un démon de la montagne ? Ils n’avaient absolument rien fait pour le réveiller. Mais soit. Ils ne semblaient pas avoir le choix.

« Je sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais pressentiment pour la suite des choses. »

La brune ne faisait absolument pas confiance en ce Constantine. Elle n’appréciait pas son air suffisant, ni sa façon de parler.

« Vos pressentiments ne sont annonciateurs de rien du tout. Vous ne savez pas lire dans vos ressentis pour savoir comment les choses vont tourner. »

Comme là. Il était vraiment sans gêne. D’où il pouvait la juger et savoir ce qu’elle savait ou non faire. Heureusement pour lui, Violette n’eut pas le temps de répondre du tac-au-tac puisque James tapota l'épaule du magicien tout en levant les yeux en l’air.

« Ouais, bon si tu nous emmenais voir ce démon au lieu de dire des trucs chelou. Merci »
« On a combattu pire que ça, j'en suis sûr. On s'en est toujours sorti, n'est-ce pas ? »
ajouta Dyson en se retournant vers Violette, la gratifiant d’un sourire encourageant.
« Pas besoin de ressenti pour savoir que vous êtes vraiment un con » insulta enfin Violette agacée, avant de se retourner vers Dyson. « Oui. Tu as raison. On va s’en sortir. Je n’en doute pas ! »

Elle ne doutait pas de leur réussite, mais plutôt de leur collaboration avec cet homme qui était en train de ricaner. Constantine s’avança alors et fondit dans les ténèbres, rapidement suivi par Dyson. Violette lança un regard à James avant de les suivre. Où ? C’était une bonne question puisque Violette n’y voyait absolument rien. C’était totalement noir. Mais une boule de feu tenue dans la main de Constantine permit d’éclairer l’endroit. Endroit qui avait totalement changé. C’était comme s’il avait de nouveau changé de dimension. Cette fois-ci le lieu était beaucoup plus clair. Désormais ils étaient dans une grotte. Face à eux il y avait deux issues, une à gauche et une à droite.

« Par où maintenant ? A droite ou à gauche ?! »
« A vous de me le dire. »
répondit Constantine

Violette regarda les deux possibilités avant de se retourner vers les garçons. James haussa simplement les épaules, sans doute parce qu’il ne savait pas quoi répondre. Il venait même de se mordre la lèvre inférieure.

« Je dirais à droite. C’est souvent la droite. »

D’où il tenait cette information ? Violette ignora son ami pour se concentrer sur Constantine. Il devait forcément avoir une idée. Après tout, c’était son monde.

« Et vous pouvez pas nous aider non ? »
« Choisir entre deux chemins est un test classique. On dit que les habitants du Monde 0 sont capable de réussir n’importe quel test. Réussissez celui-là. »
« Constantine, je t’adore dans les comics mais là…Tu me fatigues. »
expliqua James avant de se tourner vers Violette et Dyson.
« Toujours un plaisir de rencontrer un fan » répondit Constantine en faisait un clin d’œil séducteur à James.
« Comment tu peux adorer un personnage pareil ? » s’exaspéra Violette avant de trancher. « Bon. Je dirais gauche. »
« Très bien, Invisible Colombe. Ce sera la gauche. »


Constantine s’engouffra alors dans le couloir de gauche, suivi par le trio de la Magic League. Au fur et à mesure des pas, la boule de feu qui éclairait l’endroit diminua en intensité. Rapidement il n’y eut plus du tout de lumière et à nouveau ils furent plonger dans l’obscurité la plus totale. Mais l’instant d’après, une lumière blanche revint, éclatante et terriblement brusque. Ceci surprit tout le monde, autant que cela les aveugla. Violette mit sa main devant ses mains pour se protéger. Et lorsque la lumière disparut, Violette put remarquer qu’ils étaient encore dans un nouvel endroit.

Cette fois-ci ils semblaient se trouver dans un cratère, illuminé par de la lave, qui soulevait une terrible chaleur. Il n’y avait aucune sortie, aucun chemin. Ils étaient arrivés dans un cul-de-sac. Ils étaient toujours dans une grotte, mais cette-fois dans une énorme cavité. Violette se retourna vers le petit groupe, apercevant James qui affichait une petite grimace.

« Je t’adore hein. Mais tu es sûr que c’est le bon chemin ? On est en train de griller comme des saucisses. »
« Bon ou pas, il va falloir qu’on en fasse notre chemin, la grotte a disparu. »
indiqua Dyson en se retournant.
« Quoi ?! »

Violette alla vers l’endroit d’où il venait.

« C’est impossible !! » s’exclama-t-elle avant de se retourner vers Constantine. « Je suis sûre que c’est un coup de votre part ! »
« C’est un coup de votre part, c’était votre décision. » répondit-il avec un air satisfait.

Violette se pinça les lèvres, se retenant de lui sauter dessus. Elle ne pouvait plus le voir avec son air suffisant.

« Bon. On va s’en sortir. N’est-ce pas Dyson ? »
« Oui »
dit-il simplement mais en étant très sûr de plus. « Il y a deux ans, j’ai connu un endroit pareil en parcourant une île dans notre monde. C’était sous un volcan, c’était le repère d’un démon. » expliqua-t-il avant de se retourner vers Constantine. « C’est ici que se trouve votre Chton n’est-ce pas ? »

Constantine venait de finir d’allumer une cigarette avec la lave.

« Exact. Pour traverser ma dimension, il fallait passer par Chton puisqu’il a été réveillé. On avait le choix entre être piégé dans les flammes de l’enfer, ou arriver à son repère pour triompher. »
« Donc là, on va devoir se battre contre cette créature, pour pouvoir sortir vivant d’ici ?! »
« Faire un coup d’état mérite quelques efforts, vous êtes venus dans ce monde pour ça, n’est-ce pas ? »
demanda Constantine à Violette et Dyson.
« A 4 on peut y arriver pas vrai ? Je veux dire un bon travail d’équipe, ça peut être parfait. »
« A trois, ça peut déjà le faire non ? »
soupira Violette en regardant Constantine. « Bon, c’est vrai que plus on est, plus on est fort. Bon. Elle est où cette créature ?! »

Constantine se leva alors et alla jusqu’au centre. Il marcha carrément sur la lave et ça ne semblait rien lui faire. Le gladiateur murmura une incantation latine, tout en faisant quelques symboles avec ses mains, formant des schémas d’étincelles dorées dans les airs.

« Réveille-toi, Chton, et libère la voie ! »

Le cratère trembla entièrement. La lave tout autour commença à quitter le sol et à voler jusqu’au centre, formant une silhouette. Cette silhouette bondit alors d’un coup, criant brusquement vers les petit groupe. La brune recula, quelque peu effrayé par la créature.

« C’est quoi cette chose ??! »
« Voici Chton, esprit original de ce monde depuis bien avant la malédiction ! »
« James, toi qui t’y connaît en comics, tu as des infos à nous donner sur Chton ?! »


Avant que James ne réponde, Violette fit un champ de force autour du petit groupe, les protégeant de la créature. Avant d’attaquer aveuglément, il leur fallait un plan d’action. James hocha doucement la tête tout en fixant Chton avec beaucoup de peur.

« Je ne connais pas bien l’univers de Marvel mais assez pour dire qu'on est dans merde. Il est télépathe. Il peut manipuler l'énergie magique. Il possède un savoir illimité en art occultes. Et il peut posséder les gens grace a un rituel magique. En gros ... ON VA MOURIR !! »
« Ok…Il a des points faibles ??! »
« Bah…Je sais pas trop. »
« Bon. Constantine une suggestion ?! »
« Oui. On se bat »
répondit-il tout simplement
« Merci. Mais j’aurais bien voulu des conseils sur les points faibles. »

Dyson fit craquer ses doigts, tandis que Chton frappa brusquement une première le champ de force.

« Bon, et bien s’il faut se battre, let’s go ! »
« Allons y alors ! »


La jeune héroïne ne fit pas disparaître son champ de force mais l’envoya en pleine face sur Chton. La créature recula, bousculé. Dyson tira une toile sur le haut de la cavité pour prendre direct de la hauteur et tomber à pied joints, avec toute sa force, sur la visage du démon pour l’abattre par terre.

« Un peu d’aide serait la bienvenue ? » lança Violette à l’adressa de Constantine qui n’avait pas l’air de faire grand-chose.

La brune se retourna et fut surprise de voir que Constantine avait disparu. Du moins, il se trouvait un peu plus loin, à côté de Chton, en train de faire quelques incantations. Immédiatement, la jeune femme pensa qu’il était de son côté. Elle n’eut pas le temps de crier au scandale qu’elle se fit rejeter par Chton qui s’était relevé, un peu plus loin. D’un part et d’autre du cratère, les deux super-héros se firent éjecter. La créature cria une nouvelle fois et le cratère sembla onduler autour d’eux. Chton altérait la réalité. Le sol devenait instable et la cavité menaçait de s’effondrer.

« Quel enflure ! Il est pas de notre côté »
s’agaça Violette en se relevant difficilement.
« Non Violette, il est en train de nous aider ! Il a besoin de temps pour signer ses incantations ! Et je vais lui en donner. »

Violette put apercevoir le grand sourire sur le visage de James avant qu’il s’envole rapidement vers Chton. Il frappa violemment le visage du démon à plusieurs reprises avant de mettre ses deux mains vers le monstre qui se trouvait devant lui. La foudre vint frapper le dos du monstre. Il essayait de l’occuper pour aider Constantine. Chton attrapa James dans sa main pour l’arrêter, après avoir encaissé avec douleur tous ses coups. Il le plaqua au sol et l’instant d’après, Shazam fut coincé dans la pierre au niveau des pieds.

« Ca m’arrêtera pas tête d’œuf ! »

James afficha un petit sourire se contentant de pointer ses index vers Chton pour continuer de lui tirer des éclairs dessus. Dyson tenta d’immobiliser les mains de la créature en lui lançant des toiles dessus. Pour l’achever, Violette tenta de lancer une rafale de champ de force. Le sol ondula de nouveau entre la créature et elle, la faisant basculer en avant et en arrière. La roche se fractura et lui lança plein de rocher à la figure. What the fuck ?

« Plus fort !! » cria Constantine

Violette hocha la tête. S’il fallait mettre de la puissance, Violette allait en mettre. Elle tenta de lancer des champs de force, tantôt pour détruire les rochers qu’on lui lançait, tantôt pour frapper en pleine face la créature. Malheureusement rien ne se passa comme prévenu. Chton força sur ses mains et défit les toiles de Spider-Man l’envoyant valser sur Shazam pour l’arrêter aussi. Il chargea une puissante énergie qu’il lança violemment sur Violette, l’éjectant au loin. La jeune femme se prit le cratère et tomba lourdement au sol. Sonnée, elle put quand même voir la suite de la scène. Constantine n’allait plus l’air sûr du tout, il se mordit même la lèvre inférieure.

« Retrouvez Octavius, Sotrm et Cannon. Menez la résistance à bien. »

La gladiateur posa la main sur son cœur, avant de la diriger vers le démon. Une lueur rouge sortit de sa poitrine pour toucher le démon. Et à ce moment-là, Constantine s’effondra, inconscient, tandis que le démon disparut après avoir été touché par la lumière.

Si cela n’était pas suffisant. Le décor avait une nouvelle fois changé. Ils avaient été téléportés dans un nouvel endroit, mais sans Constantine !


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 Police10

| Cadavres : 1152



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-17, 00:19

“Tu m'as pris pour qui?”






Mallory resta à ses pieds. La foule était en délire, de voir ainsi des gladiateurs se donner corps et âme pour eux. Peuple ignorant. Levant la tête vers le portail qui lançait des éclairs, Michel-Ange enleva le casque pour le voir de ses propres yeux. Malgré le chaos environnant, il n’aspirait rien. Finalement, après avoir jeté un dernier coup d’oeil à Mallory au sol, Michel-Ange sourit en coin, et déclara :

« Hasta la vista boy ! »


Et, remettant son casque, il décolla en chandelle directement vers le portail. Tournant la tête, Michel-Ange remarqua que Cosmos le fixait. Une fois arrivé dans le portail, Michel-Ange se rendit compte que les nuages autour d’eux étaient omniprésents, dans un ballet de rouge et de lueurs orangées.

« C’est super beau ! Pepperoni, prend une photo ! »


Mais à qui parlait-il ? Mallory bien entendu. Ce dernier venait de réapparaître. Son cadavre n’était en réalité qu’une illusion. L’I.A. se mit alors à lui répondre :

La photo a été ajoutée à votre album photo de votre smartphone, monsieur. Je ne peux pas vous localiser, cependant.


Michel-Ange se mit à ricaner et finit par répondre dépité :

« J’ai l’impression que dans ce monde, tu es un peu perdue. Tu devrais évolué, et commencer à repérer les illusions non ? Tu y travaillais pendant que je me battais contre le Magicien Vert ? »


Il parlait bien évidemment de Mallory, qui n’entendait pas la conversation avec son I.A. Au final, cette dernière finit par lui répondre :

En effet. J'ai repéré des signes similaires entre les illusions de monsieur Mouse et de Cosmos, monsieur
.

Michel-Ange se mit à sourire en coin. Au moins, il avançait un peu. Il avait toujours fonctionné comme cela. Contrairement aux autres Tortues Ninja, il avançait à son rythme. Mais c’était toujours quand même efficace.

« Bon, alors qu’est ce qu’on peut faire avec ce truc ? Une idée de la composition des nuages ? On se croirait sur une toile de Dali ! Vous voulez faire du Dali, faites du Dali... »


Aucun de ces nuages ne sont faits d'éléments enregistrés connus de notre monde, monsieur. Cependant, je détecte un mouvement. Quelque chose arrive vers vous.


Michel-Ange se tourna vers la source du mouvement, et alluma ses deux répulseurs en mode combat dans la direction du mouvement. Fronçant les sourcils, il serra un peu des dents en disant.

« Je parie qu’on va avoir un impact imminent... »


Et effectivement, l’intuition de Michel-Ange frappa juste. Un homme chauve, le dos équipé d’immenses tentacules le percuta en sortant des nuages. Michel-Ange se restabilisa et verrouilla immédiatement l’homme dans son I.A. Ce dernier brilla en rouge à travers l’écran de son casque et un gros « MECHANT NUMBER ONE » se mit à clignoter. Se redressant, son ennemi regarda autour de lui, lui aussi sonné. Marchant finalement sur les nuages qui étaient visiblement solides, deux tentacules l’aidèrent à marcher plus vite. Pendant ce temps, deux autres foncèrent vers lui et clignotèrent dans son écran.

Monsieur, la source d'énergie de son dispositif se trouve sur sa nuque. Elle est reliée à son système nerveux et la partie du cerveau contrôlant la personnalité


Michel-Ange esquiva les deux attaques en tournant sur lui même et en laissant l’I.A. calculer ses meilleurs mouvements. Décollant, il prit du recule et se mit à réfléchir. 

« Tu n’as pas une possibilité pour la désactiver ? A quelle fréquence émet-elle ? »


Mais elle ne répondit pas immédiatement, car en bat de son écran, plusieurs calculs commencèrent à s’afficher. Octopus en profita pour passer derrière Michel-Ange, bondissant sur lui, essayant d’envoyer une tentacule dans sa direction pour le fracasser sur le sol. Tournant les répulseurs sur la gauche, Michel-Ange tourna à nouveau comme une toupie, mais cette fois-ci ouvrit les deux paumes de ses mains pour effectuer deux tirs précis au niveau des cotes flottantes de l’homme.

« Hé, j’veux bien être sympa Shiva, mais y’a des limites ! Pourquoi t’es si agressif ? Tu as le dos qui te gratte c’est ça… Tu pourrais demander gentiment, j’ai une copine qui s’appelle Violette qui pourrait faire ça ! »


« Flag nous a prévenu que les nouveaux venus du monde 0 serait aussi toxiques, mais tu es encore plus agaçant que l'araignée ! »


Il s’était relevé, après être tombé au sol. Michel-Ange resta en hauteur, car il savait que c’était sa chance de survie. Analysant lui même la tenue d’Octavius, il mit un certains temps à comprendre d’où venait le problème.

« Pour un mec qui s’appelle « Drapeau », je trouve qui donne beaucoup trop de leçons de morale ! Bon, je réfléchis à un moyen de t’enlever ta puce… T’inquiète, ça fait pas mal… Le lézard d’Eulalie a rien senti la dernière fois. Pourtant on avait un tire-tic. »


Monsieur, une charge électrique de 100 Méga-Watt sur la puce de "MECHANT NUMBER ONE" réussirait à la désactiver.

Pepperoni venait de se réveiller. Au même moment les calculs cessèrent et plusieurs points bleus apparurent sur son armure. Fronçant les sourcils, Michel-Ange estima son nouvel atout en comprenant rapidement que de l’énergie pouvait lui sortir des doigts.

Cependant, je détecte un risque de 20% que cela affecte gravement son cerveau avec 5% de chance que le risque soit létal.


Michel-Ange serra des dents. Son regard se porta autour de lui. 20 % et 5 % c’était quoi face à la fin du monde tel qu’il le connaissait ? Ses pensées se portèrent vers ses amis, et Honey. Que feraient-ils à sa place ? Finalement Michel-Ange se concentra et tendit ses bras vers l’avant.

« Pour le plus grand bien, dans ce cas. Prépare un diagnostique et recharge toi pour une réanimation cardiaque. Au cas ou.»


Et aussitôt, des éclairs sortirent de ses mains, pour se diriger droit vers le « Méchant Number One ». Finalement, ce dernier se mit sur ses jambes, et se protégea avec l’aide de deux tentacules. Les deux autres foncèrent directement sur Michel-Ange. Ce dernier eut alors une idée. Tendant les bras et calculant la trajectoire des deux bras mécanique, Michel-Ange s’en saisit et les serra avec l’armure.

« Pepp… Pepperoni ! Pirate moi son foutu système informatique, ou augmenta la décharge mais fait quelque chose maintenant ! »


Parallèlelement, Michel-Ange activa le réacteur centrale, au niveau de la poitrine de l’armure, pour envoyer un rayon puissant au cas où ce dernier enverrait encore une pince mécanique. Mais Michel-Ange eut beaucoup de mal. Plusieurs alarmes rouges s’activèrent et il manqua de flancher. La Tortue ne dut son salue, qu’à un archer, qui apparut dans les nuages, comme passant au travers d’un portail. Ce dernier décocha une flèche dans le dos d’Octopus, qui ne fit pas beaucoup de dégât. Mais Octopus se retourna brusquement, lâchant Michel-Ange. La Tortue fonça alors sur ce dernier s’agrippa dans son dos. Posant sa main ganté électrifiée dans sa nuque et envoya la décharge sans prévenir.

« Mon Frosty est là ! »


L’électricté parcourut l’armure d’Octavius. Au final, il se mit à hurler, puis s’effondra au sol. Ses pinces mécaniques étaient inertes à côté de lui. Après avoir tousser plusieurs fois, il regarda autour de lui, semblant prendre conscience de quelque chose.

« La résistance... On doit retrouver John Constantine. »


« Ouais ouais, donc on doit oublier ce qui s’est passé ? Tu m’connais pas, j’suis rancunier ! »


Il n’avait qu’à demander à Violette.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Mallory Mouse
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mallory Mouse

| Avatar : Jαke Gyllenhααl

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 Tomjake1

What if I'm far from home?
Oh, brother, I will hear you call.
I promise you, brother, the sun
will shine on us again...



| Conte : Le monde merveilleux des toons
| Dans le monde des contes, je suis : : Mickey Mouse

| Cadavres : 74



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-17, 15:19



I'm so far from home. Not where I belong
Magic league et les arènes du dernier monde


C’était une hostoire à dormir debout, dans tous les sens du terme ! Ils étaient passés dans un portail et voilà qu’un type avec des tentacules métalliques les avait attaqué ! Mallory ne lui avait pourtant pas volé son goûter… Quoiqu’il en soit, il laissait derrière lui un type en toge rouge qui avait pourtant l’air sympa pour se retrouver dans un univers complètement différent – de couleur, en tout cas. Soit les rêves étaient devenus drôlement réalistes avec les temps modernes, soit… Non, fallait pas déconner non plus : ça ne pouvait pas être vrai. Mais comme tout le monde avait l’air méga investi depuis le départ, autant faire comme si tout était parfaitement normal. Ou… Presque normal.

« Constantine ? Comme dans le film ?! » Ne put-il retenir.

Pour une fois qu’il connaissait une référence ! Lewis aurait été fier de lui.

« Comme dans le… ? »

Mince, il avait pas l’air de comprendre. Peut-être que le combat lui avait grillé quelques neurones au passage ? C’était pourtant pas compliqué de voir ce classique du cinéma ! Ahem, ne lui répétez pas que la souris ne l’avait découvert que cette année. En tout cas, le type chamboulé se releva difficilement pour se tenir face à eux.

« Ah, oui, le monde 0 c'est vrai. Et bien si vous le dîtes, ça doit être ça. Je connais pas votre film, mais ici, on a besoin de lui pour protéger et diriger la résistance. Celle qui vous libérera de votre condition. »

Mallory avait toujours su que Constantine faisait parti d’un réseau plus grand que celui de chasser les démons ! C’était dans le film après tout… Mais ça n’avait pas trop l’air d’être le même délire ici.

« On passe de gladiateurs à membre de la résistance... Cet endroit est de plus en plus loufoque. Mais j’aime bien ! » Il esquissa un sourire en direction des deux protagonistes à ses côtés. « Et on le retrouve comment ? »

Fallait faire une invocation ou quelque chose du genre ? Il était pas très doué pour les pentagrammes ou ce genre de trucs. Il avait déjà essayé une fois de jouer avec une planche de oui-ja, ça n’avait absolument rien donné… Alors si invoquer un esprit n’était pas inscrit sur son CV, Mouse n’était pas certain que le reste marcherait non plus.

Pourtant, un flash lumineux les aveugla brusquement. L’instant d’après, à quelques mètres, trois personnes se dessinèrent de dos dans des costumes colorés !

« JOHN, NON !!! » Cria celui en rouge et bleu.

Il fit un pas en avant comme pour empêcher quelque chose mais… Il n’y avait absolument rien face à eux. Juste les nuages qui entouraient tout ce petit monde.

« Fais Chier ! » Ajouta la fille.

« On peut pas le laisser comme ça ! Il n'est pas mort c'est pas possible ! Constantine ne peut pas être mort ! »

Ils avaient leur réponse.

« ... Apparemment, eux ils l’ont trouvés et il est mort. »

Mallory désigna les nouveaux arrivants de l’index, prenant une mine un peu contrite et navrée envers le type aux tentacules. C’était bien, on avait besoin d’un type et on apprenait l’instant d’après qu’il avait passé l’arme à gauche ! Fallait pas jouer au loto à ce rythme.

Les trois inconnus se retournèrent au son de sa voix, surpris : le shérif de la ville, une jeune fille que Mallory semblait déjà avoir vu et… OH BORDEL DE MERDE ! QU’est-ce que Dyson faisait ici ?! Le sang de la souris ne fit qu’un tour en découvrant le visage étonné de son adorable – ahem – petit frère. Son inconscient avait décidé de lui jouer des tours ou quoi ?! Vite, une porte de sortie et…

« Mallory ! »

Raté ! Bon, peut-être que s’il ne bougeait pas il deviendrait invisible et Dyson oublierait qu’il était là ? Tentons… Perdons, car le concerné ne détourna pas le regard. Au contraire, il le toisa des pieds à la tête et prit une moue inquiète en se rapprochant de lui.

« Tu vas bien ? Ils t'ont fait quoi à toi ? On t'a fait combattre ? »

Mallory évalua la distance de sécurité qu’il s’imposait entre eux et soupira en voyant qu’elle était respectée. Parfait. Pas de calins, c'était pas très fraternel les calins ! Enfin, si, mais... Non ça serait trop bizarre. Il était parcouru de tout un flot de sentiments contraires et ça ne l’aidait pas fondamentalement à trouver comment réagir ! Être heureux de le voir ? Soulagé ? Inquiet ? Surpris ? Mal à l’aise ?! Un peu tout ça à la fois en fin de compte. Ce monde ne tournait décidément pas bien rond. Pourquoi est-ce qu’il avait envie de lui faire un calin et de partir en courant en même temps ?! Satanés souvenirs !

« Disons que je me suis retrouvé face à un alien qui avait envie de me dévorer.. Et maintenant je suis ici avec monsieur l'ex-maire en armure et... Quelqu'un peut m'expliquer ? »

Mais le poulpe ne lui en laissant pas la parole, se ruant vers Dyson :

« John est mort ?! »

Bah voyons… Il avait vraiment pas vu le film. C’était connu que le diable et dieu allaient se chamailler pour son âme et qu’au final, il allait revenir ! c’était trop triste, les morts, en fait.

« Il était certain qu’on réussirait à passer Chton, un démon qui devant sûrement être l’obstacle entre vous et nous. Mais… »

Mais apparemment, il s’était trompé. Ca arrivait même aux meilleurs.

« Nous sommes dans sa dimension, tout va s'effondrer sur nous s'il n'est plus là pour la maintenir ! » Fit le tentaculaire, regardant tout autour de lui avec inquiétude.

« Ce serait dommage qu’on reste ici dans ce cas. »

Le monsieur poulpe – appellons-le Octopus, ça sera plus simple – se retourna et demeura silencieux tandis qu’une de ses tentacules s’activait à côté de sa paume. Un silence s’abattit entre les différents protagonistes, patients. Patients ? Il venait pas de dire que si on s’activait pas, on allait tous y passer ?!

« Rassure-moi… » Chuchota Mallory à Dyson . « On est tous en train de planer ou il est sérieusement en train de faire une partie de chifumi avec sa tentacule ? »

Les sourcils froncés de son frère lui répondirent qu’il n’en savait pas plus que lui.

« Otto fait partie de la résistance depuis le début, peut-être qu'il a ... un moyen... de... Vous faîtes quoi ? » Finit-il par demander, à bout de patience.

Le prénommé Otto ouvrit la main métallique et essaya plusieurs boutons qui se trouvaient à l’intérieur avant de relever les yeux vers eux.

« J’essaye de contacter Storm. Il peut essayer de nous sortir de là sans Constantine depuis l’extérieur. Mais je vous préviens, ce n’est pas sans risque. »

Pour ce qu’on risquait… Mallory haussa les épaules.

« Je crois qu’on n’est plus à ça près. »

Il marqua une légère pause avant d’oser demander :

« Pourquoi nous avoir fait venir ici pour combattre si on peut s'en aller par un autre moyen ? »

« La résistance était secrète. » Répondit Dyson, ce qui fit détourner le regard de la souris. « auf que notre arrivée à... fait du bruit. Mais ils y ont quand même vu l'espoir de pouvoir la relancer, alors Constantine nous a réuni ici pour pouvoir agir sans trop d'obstacles. Sauf que sans lui... cette partie du plan tombe à l'eau. »

Ça n’avait strictement aucun sens. Mais soit, comme les gens avaient l’air d’accord…

« Sauf qu'ils ne nous avaient pas nous, jusque-là. » Répondit-il, rangeant pourtant Aube et Crepuscule dans les fourreaux de son dos. « S'il est temps d'agir pour résister à je-ne-sais-quoi,  c'est peut-être qu'on leur convient ? Au fait, moi c'est Mallory. »

La souris adressa un signe de la main aux nouveaux venus qu’il ne connaissait pas encore et s’apprêtait à ajouter quelque chose lorsque le décor commença à s’agiter dangereusement. Les nuages se mirent à tourbillonner, s’affoler, se percuter de plus en plus rapidement alors qu’à une distance bien trop peu respectable, ils commencèrent à se fondre dans la masse d’un vide intersidéral et sombre.

Ça, c’était pas bon. Du tout.

« Ce serait bien que tu interviennes maintenant, Storm. » Marmonna Otto.

Oui. Passez lui un coup de fil au pire ? Ou un mail ? Les mails c’était généralement ce qu’il y avait de plus rapide et efficace ! Le décor s’effondra petit à petit, les obligeant à reculer à vive allure pour ne pas se retrouver à portée du noir ténébreux qui semblait tout engloutir sur son passage. Soudain, les nuages disparurent tout autour d’Otto et celui-ci s’évapora avec eux dans une fumée malicieuse ! Fini. Détruit. Envolé !

« NON ! » Cria Dyson.

Mallory lui attrapa l’épaule pour l’obliger à continuer d’avancer au milieu du labyrinthe nuageux qui ne semblait avoir ni début ni fin, juste une ligne droite. Un monde sans dessus ni dessous. Un univers en perdition et ils étaient coincés à l’intérieur ! Pas trop question de laisser son petit frère derrière, il réfléchirait plus tard à la notion de lui avoir touché le bras pour vérifier s’il s’agissait là d’une atteinte ou pas… Dans tous les cas, ils étaient fichus alors autant aller de l’avant !

Le noir les rattrapa bien trop rapidement, détruisant leur monde à une vitesse phénoménale qui ne promettait aucun échappatoire. Soudain, au détour de nuages agités, des flammes apparurent et percèrent la masse cotonneuse. Attirant immédiatement leurs regards, un portail commença à s’ouvrir difficilement. Oscillant. Fébrile. Mais bel et bien là.

« Là, sautez ! »

Immédiatement, Mallory se rappela la phrase qu’il devait souvent répéter à Harper : « Si quelqu’un te dit de suater d’un pont, tu fais pareil ? Non ! » ! C’était assez anecdotique  que de devoir, pour une fois, appliquer cet anti-conseil que tous les parents connaissaient ! Ni une ni deux, la souris n’hésita qu’une fraction de seconde et se rua au travers…

Black out.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, la pression autour de lui semblait être redescendue et il ne se trouvait plus du tout dans le même décor autodestructeur : une forêt l’entourait de toutes parts. On était bien loin d’une arène ou d’un néant sans sol ! Papillonnant du regard, Mallory esquissa une grimace en se redressant sous l’afflux douloureux que sa tête lui renvoya et constata des dégâts : son corps avait l’air entier, ses armes aussi, sa tenue aussi… Bon, pas de destruction qui pourrait vous mettre mal à l’aise en vue !

« J’ai plus l’âge pour ça… » Ni les capacités.

Balayant les alentours, il reconnut la silhouette allongée de Dyson un peu plus loin, à côté d’un adolescent en vêtements normaux. Soupirant, Mouse se redressa et épousseta ses affaires pour chasser la terre qui s’y était logé lors de sa chute.

« Dites-moi qu’on est pas les seuls à être passes par la case rouleau compresseur ? »

Parce qu’il en manquait clairement à l’appel… A ces propos, Dyson releva vivement la tête en ayant l’air de reprendre ses esprits et regarda tout autour de lui. Il s’attarda sur son frère, le détailla soigneusement et Mallory résista à l’envie de déguerpir rapido ; puis sur le jeune homme à côté. Ses yeux se mirent à regarder frénétiquement leur nouvel environnement, tandis qu’il perdait des couleurs et commençait même à s’affoler !

« Non… » Souffla-t-il. « Non non non non… »

Il bondit sur ses pieds et se mit à marcher rapidement, semblant chercher quelqu’un ou quelque chose. Les arbres étaient silencieux, sans signe de vie autre qu’eux-mêmes, et plus Dyson fouillait, plus il répétait ce « non » angoissé, plus Mallory comprenait au moins une chose : si les autres n’étaient pas là… c’était probablement parce qu’ils n’avaient pas eu le temps de passer le portail.

Et s’étaient donc fait désintégrer dans le néant.  
black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm so far from home. Not where I belong
I'm sending a raven With blood on its wings Hoping it reaches you in time And you know what it means. Cause out here in the darkness And out of the light ▬ If you get to me too late Just know that I tried.



Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-17, 21:12 « Cours Dydy, cours ! »

magic league et les arènes du dernier monde

Capitale du Dernier Monde

La projection de l'hologramme du Grand Maître s'était affichée dans toute la ville alors que le ciel devenait plus clair. Lisa n'avait même pas vu le temps passer, mais ils étaient partis le 19 au soir, et les voilà déjà le 20 au matin. Ses yeux quittèrent les éclaircis du ciel pour retourner sur l'image du Grand Maître projetée en 3D et en géant dans les rues de la capitale.

Vous l'avez tous entendu cette nuit, commença-t-il avec une mine faussement blessée, des envahisseurs du Monde 0 sont venus nous attaquer, dans le but de détruire nos villes innocentes et d'empêcher le Grand Tournoi annuel !

Toute la ville hua à l'unisson. Lisa glissa un retard étonné à Cannon, comprenant à quel point ces combts étaient réellement précieux, probablement plus qu'ils ne l'étaient en Rome Antique.

Mais ne vous inquiétez pas. L'Armée des Souverains a été déployée grâce à la coopération du docteur Wyndham. Le Grand Tournoi aura bien lieu, aucun ennemi nous empêchera de célébrer nos traditions.

Après quelques applaudissements, les hologrammes géants disparurent. Lisa se tourna vers Cannon, se retenant presque de rire. C'est ça la gueule de votre Grand Maître ? Demanda-t-elle en pouffant, ayant attendu de voir un type baraqué hyper menaçant, ou à la limite un petit vieux charismatique.

Mais elle vit le visage de Cannon préoccupée et perdit son sourire. Cannon ? C'est quoi l'Armée des Souverains ?

Vous n'avez plus qu'à espérer qu'ils soient cléments avec vos amis...

Nord du Dernier Monde

Mallory avait attrapé mes bras alors que je passais à côté de lui, posant ses mains sur mes épaules pour me calmer, alors que ma respiration s'était affolée sous la panique.

Hey hey hey... Ça ne sert à rien, il n'y a personne d'autre.

Je m'étais arrêté, mais pas moins paniqué pour autant. Je ne peux pas me résoudre à l'idée de les avoir perdu, ils ne peuvent pas être mort, on doit recréer cette dimension pour le récupérer !

Je suis certain qu'ils ont pu passer... Ils sont juste pas ici. Tu as essayé de les contacter ?

Je soupirais. Ce genre d'optimisme, c'était moi qui les lui faisait pour le soulager quand il allait mal. Aujourd'hui, voilà qu'il me le rendait. En dépit de toute la situation, et de tout ce qui me faisait mal dans la disparition de Mallory, ça me faisait plaisir de revoir en lui un frère. Cependant, je lâchais un soupir à sa question. Même Lisa ne répond plus depuis qu'on est entré dans la dimension de Constantine. Y a que Lisa qui peut rétablir le contact.

Avant que James, Mallory et moi ne puissions décider de quoique ce soit sur la suite, ne serait-ce que pour retrouver notre chemin dans cet environnement que nous n'avions pas encore rencontré ici, le sol se mit violemment à trembler, faisant tomber de nombreuses feuilles et branches. Les oiseaux s'envolaient des arbres, alors que nous trois avions du mal à tenir debout tant la secousse, bien que rapide, fut violente. Elle recommença la seconde d'après. Et encore une fois après.

Est-ce que ce sont... des pas ? Fis-je, assez inquiet, en me retournant vers la source du bruit.

Si ceux sont des pas, ils sont drôlement lourds... Répondit Mallory en tentant lui aussi de se stabiliser. On est tombé chez les géants et ils viennent nous proposer du maïs ?

Si seulement... le reste se passa excessivement rapidement. La seconde d'après, quelque chose nous attrapa brusquement, Mallory et moi, nous séparant de James. Mais nous attrapant dans une vitesse, une force et une violence si fortes, que si Mallory et moi n'avions pas la force des toons, doublées de celles de nos identités de héros, nous auraient tué en brisant tous nos os jusqu'au dernier. Résistance ou non cependant, la douleur fut incroyablement forte.

Ce n'était pas la seule chose surprenante à remarquer : ce qui nous avait attrapé, dans un seul bond, nous avait emmené 3 kilomètres plus loin en 3 secondes, avant d'enfin atterrir, traçant un trait dans la forêt d'arbres détruit. C'est seulement alors qu'on retombait par terre, faisant face, une fois nos esprits retrouvés, à notre assaillant.

Encore ? C'est la quatrième version différente de Hulk de cette intrigue, faut dire au maître du jeu de se calmer... marmonnai-je alors que Red Hulk rugissait à en faire trembler les arbres.

Mallory fut tout autant impressionné. Dans ses mains apparurent alors ses deux épées de glace et de feu, Aube et Crépuscule. Je devais dire, pour le voir ainsi pour la première fois, que je trouvais ça assez impressionnant de le voir ainsi.

Il est pas censé être vert lui ?

Je ravalais ma salive. La version rouge, c'est une version encore plus puissante. Plus fort que quasiment... tout.

Red Hulk bondit de nouveau vers nous. Tirant une toile vers Mallory, je nous propulsais sur le côté, roulant au sol pour esquiver le mastodonte qui fit trembler le sol en atterrissant.

Et comment tu es au courant de ça toi ?!

Et bien... diriger une équipe de super-héros nécessitait au minimum de s'y connaître en super-héros. Mais Mallory ne connaissait pas cette partie secrète de ma vie avant ça. Il va... falloir que je te parle de la raison pour laquelle je suis habillé en Spider-Man ici.

Red Hulk se retourna, tout aussi en colère. Voire encore plus en colère. Maintenant qu'on était debout, je pouvais voir ce que son passage provoquait : la nature autour de lui s’embrasait légèrement, et le sol sous ses pas se... vitrifiait. Il était tellement radioactif que n'importe quoi se transformait en verre sous ses pieds. J'étais protégé par le costume, et Mallory... certainement par ses nouveaux pouvoirs. Mais Red Hulk restait assez redoutable. Il courut vers nous à toute vitesse, faisant de nouveau trembler le sol, les poings levés.

Mallory m'attrapa le bras, et la seconde d'après, nous nous trouvions un peu plus loin dans la forêt, cachés de Red Hulk mais assez proche pour le voir. Je le regardais, surpris et impressionné de ses capacités de téléportation. Le package Loki est assez cool, je dois dire.

Comment on peut le battre ou s'en débarrasser ? Fit-il alors que Red Hulk semblait encore plus énervé à l'idée de nous avoir perdu, devenant alors encore plus radioactif.

Bah c'est la partie que je sais pas sur lui. Dans les histoires... c'est pas dans son habitude d'être battu. On avait beau être à tous les deux des toons optimistes, c'était parfois plus dur que d'habitude.

Red Hulk rugit de nouveau, encore plus fort cette fois, la tête levée vers le ciel et le torse bombée. La force de son aura était si puissante, que toutes les alentours flambèrent d'un coup, nous forçant à reculer pour éviter les flammes... faisant du bruit au passage. Il venait de nous trouver, tournant la tête vers nous.

Et merde.

Il courut de nouveau vers nous. Juste à notre hauteur, je tirais une toile vers un arbre derrière pour sauter au-dessus du géant rouge et atterrir derrière lui pour tirer deux nouvelles toiles sur ses bras et essayer de le maintenir, offrant à Mallory une chance très rapide de l'attaquer en espérant l'assommer, ou au minimum de le sonner.

Je réussissais à peine à le ralentir un peu cela dit, alors "Loki" devait agir vraiment vite. C'est alors Aube, l'épée de glace, qu'il leva, contrant avec la chaleur nucléaire de Red Hulk, pour lui asséner directement dessus. L'épée manqua de se briser sur lui tant il était fort, faisant perdre équilibre à Mallory qui fut poussé en arrière par son propre coup. Mais si l'épée ne l'avait pas entaillé, la glace avait un effet assez douloureux sur lui. Red Hulk s'était enfin arrêté, hurlant à cause du froid, avant de tomber en arrière à cause de mes toiles, enfin inconscient au sol.

Je soupirais de soulagement, m'approchant de Mallory pour lui faire un high-five. Imbattable ? Les histoires exagèrent souvent la réali... Ou pas. Le géant rouge se redressa en rugissant encore une fois. Je me mis sur la défensive aux côtés de mon frère, sans vraiment savoir comment on l'arrêterait si il se réveillait aussi vite. Mais avant que Red Hulk ne sauta de nouveau, une main dorée se posa sur son épaule, le calmant aussitôt.

Une femme entièrement dorée se tenait à côté du monstre, sage, calme, droite, alors qu'elle venait d'arrêter et de calmer le géant d'une simple main sur son épaule.

Elle esquissa un sourire. Veuillez excuser Rhulk, il est de mauvaise humeur, une bête histoire de jalousie, fit-elle au bord de l'amusement.

Ni Mallory ni moi avions répondu quelque chose, surpris par tout ce qu'il venait de se passer, ou simplement pas l'audace avec laquelle elle venait de minimiser le comportement de son "Rhulk".

Je m'appelle Ayesha. Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité ici.

"Rhulk" n'était pas le meilleur moyen de me convaincre sur ce point...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 8uer
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 Ahg2

| Cadavres : 6502



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-18, 22:41

Mission 116 : Magic League & les arènes du Dernier Monde
ft. Dyson ; Michel-Ange ; River ; Mallory et James


Sauter dans un nouveau portail. C’était un don qu’ils avaient tous en commun ici ? Pouvoir créer des portails à longueur de journée ? Même si c’était celui de la Torche Humaine, Violette n’avait pas réfléchit longtemps avant de passer à travers. Il était préférable de sortir de cette dimension en pleine destruction. Violette avait déjà la mort d’un homme sur la conscience, dans ce monde, elle ne voulait pas en avoir d’autre. Malheureusement, la brune n’avait clairement pas la chance de son côté.

En effet, une fois le portail passé, Violette tomba lourdement dans une rue quelque peu sale et très peu fréquentée. Mais à en voir les deux extrémités de la rue, ils venaient d’atterrir dans une grande ville. La Torche Humaine était devant eux. Violette serra des dents en le voyant se dresser là, comme si de rien n’était. Il l’avait quand même pucé !! Tout en éteignant ses flammes, Storm posa une question déconcertante.

« Vous….n’étiez pas 5 de plus ?! »

Immédiatement Violette se retourna et constata avec effroi l’absence de Dyson, Mallory et James. Evidemment, il n’y avait pas non plus Constantine et l’autre mec aux tentacules puisqu’ils avaient passé l’arme à gauche. Violette avait bien peur que ce soit le cas pour les trois autres. Mais elle refusait d’y croire. La jeune femme fit les 100 pas, tournant en rond dans cette petite ruelle. Elle était paniquée, cela se voyait, cela se sentait.

« Merde ! Où sont-ils passés ? Ils peuvent pas être morts. C’est pas possible ! Il faut qu’on retourne dans cette dimension pour aller les chercher. Ils peuvent pas être morts. »

Violette s’arrêta enfin, se tournant vers Storm, l’air grave.

« Constantine est mort….en se sacrifiant. A cause de moi. » commença-t-elle avant de baisser la tête, quelque peu honteuse. « J’imagine qu’Octopus est lui aussi mort… »
« QUOI ? »
s’écria Storm qui semblait choquée.

Il se retournant, comprenant qu’il avait peut-être crié un peu trop fort. Il fixa néanmoins rapidement son attention sur le petit trio. Il semblait bouleversé.

« Je….je peux pas diriger de résistance. L’avenir de ce monde se reposait sur eux ! »
« Tout comme la Magic League. Sans Dyson, c'est impossible... » soupira Violette, les larmes aux yeux.

Elle était en train de réaliser qu’il y avait eu bien trop de mort d'un coup. Et il s’agissait là de morts dont elle ne pouvait pas imaginer.

« Qu'est-ce qu'il aurait fait, à notre place ? » se demanda-t-elle tout en regardant Michel-Ange & River.

Elle se mordit la lèvre inférieure. Sans attendre de réponse, Violette se retourna vers Storm, toujours avec les larmes aux yeux.

« On ne peut pas abandonner ! Cela voudrait dire qu'ils.... » Violette n’arrivait pas à continuer sa phrase, n’arrivant pas à se faire à l’idée que c’était possible. « ...qu'ils sont....morts pour rien ! On doit se battre ! Pour eux, pour vous, pour nous. Pour rendre votre monde meilleur. Pour qu'on puisse rentrer à Storybrooke. »

Violette fronça les sourcils en voyant le visage de Storm. Il semblait avoir une idée, ou un avis. En tout cas, il semblait avoir quelque chose au bout de la langue mais n'avait pas réellement envie de le partager, pourquoi ?

« A quoi tu penses ? »
« Y a ... »
commença Storm avant de se raviser, tournant la tête de droite à gauche. « Non, laissez tomber. Il faut qu'on trouve... une solution. »
« Mais justement ! Peut-être que ton idée est une solution ! Donc va y, on t’écoute ! De toute façon, pour l’instant, personne n’a d’idée sur ce qu’on doit faire. Alors parle. »


Il fallait croire que Violette avait des dons de persuasion puisque le gladiateur ne mit pas longtemps à exposer son idée.

« Y a peut être un moyen de ramener Constantine. Mais ça pourrait faire de lui un monstre si son âme ne revient pas avec lui. » soupira-t-il. « Et même si c'était sans risque, il faudrait aller dans le monde d'origine de Constantine. Comme beaucoup de choses et de personnes ici, il vient d'un des mondes reliés par le sort noir. Et c'est impossible de passer un portail dans ce sens-là. A part de deux façons différentes. Le Champion de Satan pour le portail 0, et... le test du Destin pour les autres. Et ce test a tué de folie tous ceux qui s'y sont risqués. »
« On a pas le choix. Il faut qu'on tente ! Et puis, si tu dis qu'on peut peut-être récupérer Constantine, il y a aussi la chance de pouvoir récupérer nos amis ? »
« Si vos amis ont disparu dans sa dimension, il faut juste recréer sa dimension. »
Il marqua une pause. « Enfin "juste" c'est peu dire vu que toutes les étapes du plan nous fait risquer la mort avec très peu de chance d'en survivre. »
« Et pour recréer sa dimension, il faut qu'on sauve Constantine ! Je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre. On a besoin de nos amis pour mener à bien la rébellion. Donc je suis prête à prendre le risque. Et j'espère bien que c'est le cas pour les gars aussi ! »


Violette termina ses propos en fixant à tour de rôle Michel-Ange et River. Elle avait beau être la seule fille dans l’équipe, elle n’en serait pas une plante verte ! La Torche Humaine s’avança dans la ruelle, il leva la tête pour regarder le ciel. Violette l’imita. Le ciel était de nouveau visible, le jour commençant à se lever. Le gladiateur semblait chercher quelque chose de précis dans le ciel puisqu’il ne fixait aucun point. Et il venait de trouver. L’homme pointa alors du doigt un portail noir.

« Si on sort indemne du test du Destin sans se tuer par folie, il faudra qu’on demande l’accès au portail du Monde Noir. D’où vient Constantine. Il nous a parlé de quelque chose qui existe dans son monde, à ne solliciter qu’en dernière urgence, puisque le risque est trop grand. »

Sympathique le nom de son monde, pensa Violette. Mais la pensée ne traversa pas ses lèvres. Violette se contenta de baisser son regard sur Storm qui s’était retourné vers le trio tout en continuant son histoire.

« Ca s’appelle le Puits de Lazare. Il est protégé par un guerrier du nom de Ra’s Al Ghul, qui est vieux de plusieurs centaines d’années, puisqu’il se baigne régulièrement dedans pour ne pas mourir. L’eau du Puits de Lazare ramène à la vie ceux qui l’ont perdu. Mais le risque est d’y perdre son âme et de revenir en tant que monstre assoiffé de sang et de mort. »
Il soupira. « En gros, rien n’est simple. Affronter le test du Destin, affronter Ra’s Al Ghul, et essayer de faire en sorte de l’âme de Constantine revienne avec lui pour qu’il ne nous tue pas. »

En effet, cela s’annonçait compliqué. Cela sonnait même comme impossible. Et pourtant, Violette avait envie d’y croire.

« De toute façon. Avons-nous vraiment le choix ? Avons-nous une meilleure idée ? »

Si c’était le cas, Violette était toute ouïe. Mais pour le moment, elle n’en n’avait aucune.

« Alors on aura besoin de ton invisibilité. » Il va se tourna vers le centre de la capitale. « Le casque du Destin se trouve dans les trésors interdits du Grand Maître. Il a fini par le classer là-bas quand il a compris que personne n'en sortirait vivant pour devenir le meilleur des gladiateurs. »

Violette fixa le même point que le gladiateur, le centre de la capitale. Voler quelque chose n’était pas ce que Violette faisait en temps normal. Mais là, il y avait urgence.

« J’imagine alors que ça va être rempli de garde ? Espérons que mon invisibilité ne me fasse pas défaut. »
« Reste invisible et on ne devrait avoir aucun soucis. »


C’était facile à dire. Il arrivait que ses dons la lâchent sans prévenir. Et clairement, Violette espérait que ce ne serait pas le cas aujourd’hui. Violette se contenta de devenir invisible. Elle tendit sa main et prit celle de Michel-Ange, qui prit celle de River. Et ce dernier prit celle de Storm. Cette petite file indienne fut totalement invisible. Ils purent alors marcher tranquillement dans la capitale, dont les habitants étaient en train de se réveiller et commençaient déjà à affluer dans les différentes rues. Le petit groupe s’approchèrent d’un gratte-ciel immense, qui se trouvait au centre de la ville Le gratte-ciel était à l’effigie du grand maître et tous les champions, dont le fameux Groot au plus haut de la tour.

Pour y entrer, ce fut très facile. Storm avait eu raison. Ils n’eurent aucun problème pour se faufiler parmi les gardes et les autres personnels du bâtiment. Une fois à l’intérieur, le petit groupe ne monta pas à un étage mais prit directement la direction du premier sous-sol. Il y avait bien moins de monde dans cet endroit. C’était plus évident de circuler sans se faire rentrer dedans et faire capoter toute l’opération ! Finalement, ils entrèrent dans une immense salle où plein d’objets étaient entreposés.

« C’est ici » indiqua Storm.

Grâce à un geste de la tête, Violette comprit qu’elle pouvait lâcher sa concentration et surtout la main de Michel-Ange. C’est ce qu’elle fit donc. La Torche Humain, lui, en profita pour se mettre à chercher ce fameux casque. Et il ne mit pas bien longtemps à le trouver. Il le retira de son socle et s’approcha du trio avec.

« Je ne vous accompagne pas, les habitants du Monde 0 peuvent passer tous les tests, et bien je ne viens pas du Monde 0. Tu devrais tenir tes amis par la main, si tu ne veux pas affronter cette épreuve toute seule. »

Violette n’était pas très rassurée. Néanmoins il était hors de question de faire marche arrière. Alors elle tendit ses deux mains, une en direction de River, une en direction de Michel-Ange. A trois, ils seraient plus forts. La brune déglutit très lentement et hocha la tête en regardant Storm.

« Va-y. Tu peux me mettre ce truc sur la tête. »
« Bonne chance »
annonce Johnny Storm tandis qu’il mettait le casque doré sur la tête de Violette.

La jeune femme prit une grande inspiration. Une grande lumière jaune aveugla le trio. Les yeux du casque devinèrent rouge. L’instant d’après, ils étaient dans un espace en noir et blanc. C’était un endroit assez étrange. Violette avait l’impression d’être dans un échiquier à trois dimensions. D’ailleurs, Violette se trouvait sur une case blanche. River se trouvait juste devant elle, sur une case blanche aussi. Et devant eux, à droit, il y avait Michel-Ange sur une case noire. Cette fois-ci, ils n’avaient perdu personne dans le changement d’endroit. Et ça aurait pu, venir l’endroit bizarre. Il ne semblait y avoir ni envers, ni endroit. Ils y avaient des cases blanches et noires, des escaliers et de couloirs dans tous les sens. Certains étaient retournés, d’autres sur le côté ou encore d’autres penchés.

Avant même que Violette ne put ouvrir la bouche pour poser quelques questions aux garçons, l’espace se mit à trembler. Les cases sur lesquels ils étaient bougèrent vers le côté. Le mur devint alors le sol et le sol devint le mur, faisant tomber à la renverse les trois super-héros. Lorsque Violette se remit sur pieds, elle ne put que constater avec panique que l’espace venait d’être séparé par un mur. Et de l’autre côté, il devait sans doute y avoir River. En effet, ce dernier n’était plus avec eux.

Violette était sur le point de se précipiter vers le nouveau mur. Mais la voix de Michel-Ange la stoppa sur le champ.

« Ne bouge surtout pas. »

Il regarda autour de lui. Il semblait réfléchir à quelque chose.

« OK. Ne pose pas le casque. »

De toute façon, Violette venait de tenter de l’enlever et elle n’avait pas réussi. Avoir la tête dans ce casque ce n’était pas très confortable.

« Retiens bien ce que je vais dire. Aucune loi physique ne s’applique ici Violette. Oublie tous les concepts de base. Haut, bas, avant, après…Est-ce que ça va déjà ? »

Il parlait lentement. Il semblait inquiet, comme s’il avait réussi à mettre sa rancœur de côté pour prendre soin de Violette. Violette ne répondit rien. Personne ne pouvait le voir mais elle fronçait des sourcils. Ce qu’annonçait Mich’ ne promettait rien de bon pour la suite. Et Violette avait vraiment envie d’être libre au niveau de sa tête. La jeune femme tenta donc de nouveau d’enlever le casque. On voyait qu’elle y mettait de la force. Mais en vain.

« ….Ok….T’es plus sur ce plan-là du monde. Y a quelqu’un ? »

Il parlait à Violette là ? Arquant un sourcil, Violette arrêta de gesticuler. Elle l’observa allumer son armure en mode plein phrase. Il marmonna quelques paroles assez audible pour Violette, à l’adresse de son armure.

« Pep, essaie d’établir un algorithme des lois physiques de ce monde. Tu vois, histoire que si j’avance gauche, je me pète pas la gueule en bas. »

C’était une bonne idée. Il était intelligent mine de rien.

« Cartographie de la zone en cours. » répondit l’Intelligence Artificielle

Michel-Ange fixa Violette. Violette fixa Michel-Ange, même si ce dernier ne pouvait pas le savoir.

« Si tu savais comme j’aime quand tu parles pas ! »

Une fois de plus, Mich’ ne pouvait pas voir mais Violette était bouche bée, choquée limite vexée de ce pique. Elle croisa les bras, légèrement boudeuse.

« Je me concentre. Gâche pas tout. »

Néanmoins, il fallait avouer que sa pique était bien envoyée et cela eut le don d’arracher un sourire à Violette. Sourire que le pauvre Michel-Ange n’allait pas pouvoir savourer.

« Bon déjà faut que je me calme ! Et c’est pas à moi qui faut demander si je vais bien mais au pauvre River qui a disparu ! Tu as réussi à avoir des informations de ton armure ?! »
« Non. Elle est lente au calcul ! Ok. Bon faut faire quoi ? J’ai pas trop suivi je regardais les photos que j’ai prises depuis le début. »
« Rejoignez la sortie. »
indiqua l’Intelligence Artificielle.
« Ah. Faut rejoindre la sortie. Elle me dit. C’est où ? »

Violette fronça les sourcils. Elle était restée bloqué sur les premières phrases de Michel-Ange.

« Les photos que tu as prises depuis le début ? » répéta-t-elle lentement. « On est pas là pour faire du tourisme. Puis de toute façon, tu pourras pas les montrer à Honey si on ne sort pas ici vivants. »

Les murs sur la droite se mirent à trembler. C’était comme si quelque chose ou plusieurs choses tapaient dessus, violemment pour les rejoindre. Et cela ne ressemblait pas du tout à River.

« Je savais bien que tu étais jalouse. » annonça Michel-Ange en tournant sa tête vers Violette avant de regarder là où ça tapait. « Je l’ouvre ? »

Violette décida de ne pas relever l’annonce totalement fausse de Mich’ et d’avancer.

« Au point où on en est. Va-y. »

Violette se mit en position de défense tandis qu’Michel Ange leva son bras droit et en haut. Il envoya son laser pour faire un petit cercle. Il s’envola vers son petit cercle.

« Y a quelqu’un ? »

Michel-Ange se cogna contre un mur blanc. Et pourtant, de là où le laser avait fait un trou deux chevaliers en armures (un noir et un blanc) tombèrent sur le duo pour les attaquer. L’un avait une hache, l’autre avait une longue épée.

« Génial » soupira Violette. « On s’en occupe à deux ou chacun prend le sien ?! »

Violette fit un saut en arrière pour éviter de se faire écraser.

« Comme tu veux ! C’est toi la super-héroïne ! Moi je suis qu’un livreur de pizza en armure ! »

Il ne fallait pas qu’il se sous-estime ainsi ! La jeune femme leva les yeux au ciel.

« Alors faisons-le ensemble ! »

La jeune femme lança un champ de force sur les deux chevaliers, ce qui les déstabilisa. Ils en lâchèrent leur arme et finirent sur les fesses. Michel-Ange en profita pour lever ses deux bras. Avec son bras gauche, il envoya un rayon dans la tête du cavalier blanche et avec son bras droit, il envoya un rayon dans la tête du cavalier gauche. KO direct. Ils tombèrent en ruine sans même pouvoir attaquer à leur tour.

« Et après tu dis que c’est moi l’héroïne ! Je te promets que tu l’es tout autant. » complimenta Violette.

Ils auraient pu avancer. Mais ils n’eurent pas le temps. En effet, l’espace se mit à bouger de nouveau. Une nouvelle fois, Violette perdit l’équilibre. Et en se relevant, Violette constata qu’elle avait perdu Mich’, séparé par un mur. Elle remarqua également qu’elle n’était pas seule ! Elle venait de retrouver River, qui lui aussi semblait avoir ses propres ennuis.


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


James C.J Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James C.J Brooke

| Avatar : cole ѕproυѕe ♥

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 Uroi

SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 N2vy


| Conte : le мonde de neмo/dory
| Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 K00l

| Cadavres : 78



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-18, 23:00

Magic League et les arènes du Dernier Monde
It's easy to change if you give it your attention.
All you gotta do is just believe you can be who you want to be


Tout allait trop vite, James n'avait pas le temps de gérer la disparition de John Constantine. Bon sang, ce mec était un vrai con mais il l'adorait. Il était fan de lui depuis des années maintenant. Et maintenant voilà qu'il était coincé dans une forêt en compagnie de Dyson et de Mallory son frère. Le blond n'avait rien contre leurs présences. Au contraire, il adorait Dyson, il était sortit un moment avec son père et depuis il était resté un bon ami. Pour son père mais aussi pour lui. Mais l'atmosphère entre lui et son frère était étrange, tendu enfin surtout du côté de Mallory. Comme si les deux avaient eut un passif sexuel... Oh mon dieu, trop fort ! James mourrait d'envie de poser la question aux deux toons. La honte ? Lui il ne connaissait pas, surtout quand sa curiosité prenait le dessus. Il avait presque envie de poser la question à Mallory et non à Dyson. Après tout, la souris avait l'air plus gêné que son frère. Un petit rire malicieux sortit de sa bouche tandis qu'il posa délicatement sa main sur l'épaule de Mallory, prêt à lui poser la question. Malheureusement des bruits de pas se firent entendre. Enfin des énormes bruit de pas. James fronça les sourcils tout en reculant doucement. Il était redevu un adolescent sans défense alors autant faire attention à ce qu'il faisait. Il s'éloigna un peu de Dyson et de Mallory sans le vouloir avant de prendre la parole.

« Dyson et le vieux, j'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que ce qui vient vers nous est... »

James n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelque chose de rapide et d'énorme passa juste devant lui. Emportant Dyson et Mallory sur son passage. Bah merde ! Le lycéen se crispa sur le moment, il avait eut très peur. Presque la peur de sa vie même. Ses yeux bleus se posèrent sur les arbres qui étaient à terre à cause de cette chose qu'il venait de passer à toute vitesse. Il posa sa main sur sa poitrine essayant de calmer les battements de son cœur.

« La frousse de ma vie ! La vache mais wow... »
il passa sa main dans ses cheveux. « C'était super stylé quand même... Enfin maintenant je dois retrouver les adultes. » James afficha un petit sourire. « SHAZAM ! »

L'adolescent se transforma en héros avant de s'envoler, essayant de ne pas se manger des branches en pleine figure. Il prit de la hauteur cherchant ses alliés pour pouvoir les aider si besoin. Suivre leurs traces n'était pas si compliqué que ça. Il y avait un chemin d'arbres cassés alors le héros se douta que c'était cette chose qui avait fait autant de carnage mais sur la route, il croisé un groupe de soldat en or. Des armures en or ? Ils avaient les moyens dites donc ou alors l'or était moins important que l'eau dans ce monde ? James se rapprocha discrètement de ce petit groupe et remarqua rapidement que ce n'était juste leur armure qui était en or mais tout leur corps. Ils avaient la peau en or. Le blond fronça les sourcils essayant de chercher à quoi tout ça pouvait lui faire penser mais il ne trouva rien. James ne suivait pas trop Marvel et il regrettait. SHAZAM décida donc de survoler discrètement le groupe sans se faire repérer. Il espérait que cette petite armée n'était pas pour ses amis. Sauf que James remarqua rapidement quelque chose. Ils étaient peut être en armure et en formation militaires, ces derniers ne semblaient pas menaçant du tout. Le groupe parlait de tout et de rien, du beau temps et de la vie. James avait l'impression de ne pas avoir entendu ces discussions basique depuis un moment déjà. Cela lui faisait du bien de voir des personnes aussi gentils. Il se méfiait encore, il ne fallait pas croire mais cela ne l'empêcha pas d'atterrir juste devant le groupe, les poings contre la taille et le torse bombé.

« Bonjour étrangers, je peux savoir ce que vous faites ? »

Les hommes en or regardèrent James avec surprise avant de commencer à l'analyser de la tête au pied. Comme si ils étaient fascinés par ce qu'il voyait. Il ne fallait pas, c'était le corps de son père. Les muscles de son père, la voix de son père.

« Oooh, cette musculature, ce corps est presque parfait ! »

« Je... » Beurk. « Merci ? Enfin là n'est pas la question ! Je peux savoir ce qui se passe ? »

Mais les inconnus n'écoutaient pas James, comme c'était surprenant. Il n'aurait peut être pas du sortir de l'ombre. Il regrettait vraiment, encore plus quand les soldats se mirent autour du lycéen, essayant de former un rond autour de lui. Tous posèrent leurs mains sur son corps enfin sur celui du héros pour en dessiner les traits et pour en prendre des mesures. Ça suffit maintenant ! Il en avait marre de voir les autres baver sur le corps de son foutu père. James serra sa mâchoire avant de s'envoler juste au dessus d'eux.

« Mais arrêtez ! Je vous ai posé une question. Puis vous avez quoi avec mon corps, bande de pervers. »

« Nous le mesurons, pour le recréer sans les imperfections ! »
répondit un des gardes.

James aurait pû rire sur le fait qu'il venait d'avouer que le corps de son père n'était pas parfait. Lui qui adorait se muscler. Mais étrangement aucun rire ne sortit de sa bouche. Parce que cette phrase était flippante dans un sens. Il afficha une petite grimace de changer complètement de sujet.

« Je cherche mes alliés. Vous n'aurez pas vu un homme araignée et … euh. » Une souris verte ? Non quand même pas. « Un homme en costume vert ? »

« Vous cherchez d'étranges individus. »

« Un homme-araignée ne peut pas être un homme parfait. »

« Un homme en costume vert non plus, rajoute une dernière en faisant la moue. »

Bon, ils avaient l'air gentil dans un premier abord mais maintenant James avait juste peur d'eux. Leur conversation était étrange, comme si il n'y avait que la beauté qui comptait pour eux. Enfin, il s'en fichait. Le lycéen avait autre chose à faire que s'inquiéter d'eux. Il voulait retrouver ses amis et sortir de ce monde bizarre. Alors il se contenta de hausser les épaules avant de faire signe de la main.

« Je leur dirais qu'ils sont moches de votre part. Bon je dois y aller, à plus ! »

James pensait pouvoir s'envoler tranquillement pour retrouver Dyson et Mallory et même leur raconter sa rencontre étrange avec ces drôles de bonhomme en or mais... Malheureusement, il n'avait pas pu partir. Un homme en or attrapa la cape de SHAZAM et sans forcer. Comme si cet homme était en train de tenir une feuille dans ses mains. Il reposa donc James délicatement sur le sol avant que le groupe recommence à le toucher et le tripoter. Mais quoi ? C'était quoi ce peuple bizarre. Le blond poussa un long soupire avant de s'asseoir sur le sol de la forêt, boudant légèrement.

« Ils m'écoutent pas et en plus ils veulent pas me laisser partir. Ça me gave. »
Il releva sa tête vers les inconnus qui se tenaient autour de lui. « Vous êtres trop chelou. Je veux justre retrouver mes amis moi. Je vous promets, si vous me lâchez pas. Je vous lâche un putain d'éclair sur la gueule. »

« Ton langage n'est pas parfait. » réprimanda un des gardes.

« Il ressemble à celui de Rhulk, et Rhulk est loin d'être parfait ! »

« Un exemple de gentillesse. Mais pas parfait ! »

Rhulk ? Mais c'est Hulk rouge ça non ? Plus puissant, plus féroce ? C'était peut-être cette chose qui avait attrapé ses amis. James n'avait pas bien vu la chose qui les avaient emportés mais il pouvait déjà dire qu'il avait cru voir du rouge. Merde, cette histoire n'avait aucune logique. Le jeune homme posa son regard sur les inconnues avant de se relever.

« Oh ça va, vous parlez comme mon père. C'est gavant. Bref, vous savez ou est Rhulk ? Je crois qu'il a mes amis ? Et s'il vous plait, répondez à ma question. Parlez plus de beauté sinon je me décoiffe les cheveux rien que pour vous choquer. »

Le groupe d'inconnus pointèrent tous devant eux de façon synchronisé. C'était à cause de sa menace sur les cheveux ? Tant mieux, il n'aurait pas pu le faire de toute façon. SHAZAM était un être magique et être décoiffé était impossible pour lui. James afficha un petit sourire en coin avant de regarder devant lui tout en écoutant les autres.

« Il est là-bas. »

« Rhulk est très faché. »

« Ce n'est pas parfait de se fâcher. »

« Il est jaloux. »

« Ce n'est pas parfait d'être jaloux. »

« Rhulk n'est pas parfait. »

James leva les yeux au ciel. Ils étaient fatiguant ces drôles d'hommes en or. Mais l'adolescent ne s'attarda pas sur eux. Cette fois-ci, il ne décolla pas. Il se contenta de marcher vers la direction que les soldats lui avaient gentiment donnés. Tout ce que voulait le héros, c'était retrouvé ses amis et si il devait frapper Rhulk, il le ferait sans hésitation. Ils arrivèrent dans une clairière brûlée. Son regard se posa directement sur Rhulk qui était assis au côté d'une femme en or. Oh non pas encore... Un soupir sortit de sa bouche avant qu'il ne remarque Spiderman et Loki juste en face de cette femme. Ils allaient bien. Un grand sourire se dessina sur son visage.

« Oh, est-ce un ami à vous ? Il est aussi habillé d'un vêtement imparfait comme le votre. »

Bien, son sourire disparût rapidement laissant place à une grimace alors qu'il immitait la remarque que la dame venait de faire. La perfection n'existait pas, bordel.

« Pas vous qui l'avez payé ce costume à 10 000 balles. » rétorqua Dyson avant de se tourner vers James. « Tu vas bien ? »

« Moi ? » demanda James légèrement agacé. Il se tourna vers le groupe de soldat derrière lui, les pointant du doigt sans gêne. « Ces tarés me tripotent sans arrêt. J'ai même sentie une main sur mon cul ! Tu sais ce qui est le plus bizarre dans tout ça ? C'est le corps de mon père putain. Quelqu'un a touché le cul de mon père ! » Il marqua un petit temps de pause avant de reprendre. « Non franchement, ça va super. »

Dyson afficha un petit sourire, un sourire qui perturba grandement l'adolescent. Aujourd'hui, il parlait dans le vide apparemment. Spiderman se tourna finalement vers la femme en or.

« Ayesha, on peut avoir une explication ? »

« Vous êtes dans le territoire du Nord, que je protège en l'absence de notre maître, le Champion Wyndham. Nous sommes des êtres de sa conception, construits sur le principe de la perfection. Rhulk vous a vu arriver et s'est énervé... il est de mauvais poil depuis peu. Le fait que Groot soit champion à sa place ne lui plait guère. » dit-elle en caressant la tête de Rhulk.

« Depuis peu ? Ca fait 3 ans ! »


« Oui c'est bien ça. »


Wow la vache, alors ce peuple était vraiment perché. James se tourna une nouvelle fois vers les soldats qui semblaient encore l'observer comme si il n'était qu'un vulguaire objet sexuel. Pour sa sécurité, il s'avança un peu.

« Faut arrêter de sniffer de la GoldenCoc. » il marcha alors vers Dyson. « On peut partir et retrouver les autres ? » Il attrapa le bras de l'araignée tout en affichant une petite moue. « Ils me regardent comme si ils avaient envie de moi, ça me fait un peur je t'avoue. Je suis pas un sextoy, je suis un lycéen. »

« Vous êtes recherchés dans tout le pays, vous devriez plutôt rester cacher ici. Depuis que Wyndham nous a laissé pour le Grand Maître, nous ne nous préoccupons que très peu de ses affaires. S'il vous veut des ennuis, vous êtes en sécurité ici. »

« En sécurité ? C'est vous qui le dites ça. »


James poussa un long soupir. Ils avaient pourtant réussies à se réunir tous ensemble et ils avaient discutés de cette résistance. Mais comment se rebeller si ils n'étaient plus que trois ? Le blond se tourna finalement vers Dyson. Peut-être que ce dernier avait une solution à proposer.

« On va pas rester ici les bras croisés quand même ? Mon père doit se manger les doigts actuellement. Je suis sûr c'est redevenu une brute sans cervelle. Puis ma petite sœur, elle a besoin de moi. »

« Le problème, c'est que toute une dimension s'est repliée sur toute notre équipe. La rébellion pouvait démarrer si Otto reprenait ses esprits, et maintenant non seulement il n'est plus là, mais le reste des nôtres aussi, et Constantine ne respire plus. Sans compter les communications rompues avec Lisa. Il faut agir, oui, mais trouver comment et où. »

En résumé, c'était vraiment la merde pour eux. Mais James refusait de baisser les bras. Dyson fronça les sourcils avant de se tourner vers Ayesha pour lui faire une demande.

« Vous avez de quoi communiquer chez vous ? »


« Bien sûr. » annonça t-elle en souriant.

« Je n'aime pas ça non plus mais... on n'a pas vraiment le choix, non ? »

James ne répondit pas à Dyson, trop en colère pour prendre la parole. Il n'avait rien contre le fait de réfléchir à un plan. Au contraire, foncer la tête baissé c'était du suicide mais l'adolescent avait l'impression de prendre des vacances alors que Constantine était mort et que les autres avaient disparus. Il tourna le dos à Spiderman avant de réfléchir à son tour. Si seulement...

« Si seulement j'avais une planque comme dans les comics. La grotte ou il y a plusieurs objets magiques. J'aurai pu parler au miroir, qui aurait pu nous aider à communiquer avec Lisa au moins. Mais je sais pas si c'est possible. Je ne mêtrise pas encore tous mes pouvoirs. »

« T'inquiète pas mon grand, ça viendra. Entrainer des héros, c'est un peu ma spécialité. » lâcha Dyson avec bienveillance.

Ayesha claqua des doigts pour que les soldats se remettent en formation tandis qu'elle reposa de nouveau sa main sur l'épaule de Rhulk. Une vague d'énergie dorée traversa son corps tandis qu'il rétrécissait et regagna son apparence humaine. Il était endormi alors ce fût un des gardes qui le porta avec précaution. La femme claqua une nouvelle fois des doigts et une lumière dorée entoura James mais pas que, entoura tout le monde. Avant de finalement se téléporter.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Kid and Superhero
What do you want ? Because you've been keeping me awake. Are you here to distract me so I make a big mistake ? Or are you someone out there who's little bit like me ?


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-20, 01:44


Magic League : Les arènes du dernier monde

Dyson, James, Michel-Ange, Violette, Mallory & River
‘’The world we knew
Won't come back
The time we've lost
Can't get it back
The life we had
Won't be ours again’’


Sur l’espèce d’échiquier géant en quatre dimensions, River avait eu la malchance de se retrouver d’un côté d’un mur alors que ses amis s’étaient retrouvés de l’autre côté. Il avait beau observer la pièce, mais tout était tellement étrange qu’il ne voyait pas comment s’en sortir. Il avait l’habitude de se sortir tout seul des mauvaises situations, ce qui énervait grandement le reste de sa guilde. Il devait apprendre à travailler en équipe. Bon, il ne pouvait donc pas partir en laissant les deux autres derrière, sans même savoir s’ils vont bien. Pour le moment, le mieux était d’attendre calmement un signe, un son étouffé par un mur qui lui indiquerait la direction à prendre, ou une nouvelle configuration de la pièce. Le Frost s’assit donc par terre et ferma les yeux pour tenter de capter des sons. Il ouvrit les yeux lorsque la salle se mis à trembler et à changer de forme. Les murs bougeaient et disparaissaient pour laisser place à d’autres murs.

En se retournant, River eut le bonheur de constater qu’il n’était plus seul. Violette était maintenant de retour avec lui, mais pas Michel-Ange. Il se leva en poussant un soupire.
« Bon... Maintenant, c'est Mich-Mich qu'on a perdu. Dis-moi au moins qu'il n'est pas mort. », demanda le Frost, las de ne jamais arriver à réunir toute l’équipe plus de trois secondes. « Non il est pas mort. Ce sont les cavaliers qui le sont. Mais cet endroit nous fait vraiment tourner la tête ... », lui répondit alors la jeune femme. River leva un sourcil. « Les... Cavaliers? Genre, avec les chevaux et tout et tout? Il y a des animaux ici en plus de tout le reste? Pourquoi pas... », conclut-il simplement en secouant la tête, après tout, pouvait-il encore être surpris par ce monde? Violette rectifia le tir. « Non non. Sans les chevaux. Juste bien armé. Mais ils sont HS. Je me demande ce qu’on va avoir de ton côté du coup ! », dit-elle tout en observant les alentours. Bon, chevaux ou pas, c’était tout de même respectable d’arriver à battre ses ennemis. Le mage fit une moue impressionnée. « Alors Mich et toi, vous avez tué des cavaliers sans chevaux? Bien joué ma belle. Peu importe ce qui nous tombe dessus ici, si tu sais te battre, on va s'en sortir. », la félicita-t-il. La réponse de la belle en question fut glaciale et directe. « M’appelle pas ma belle. », cracha-t-elle tout en lui lançant un regard noir. Le pauvre glaçon ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal. « Woa! On se calme! C'était seulement pour être sympa, parce que tu es jolie, voilà. C'était pas par manque de respect. Pfff... » Les femmes… Elles veulent être complimentées, mais lorsqu’un homme le fait, il se fait aussitôt fusiller du regard. C’est chiant. Violette retrouva finalement une attitude plus neutre. « Tu sais te battre aussi non ? », lui demanda-t-elle. Un sourire illumina le visage du jeune homme. Dans un geste fluide, comme un réflexe, il enleva son haut et l'envoya plus loin. Les vieilles habitudes ont la vie dure. Il prit son arc. « Je sais me battre. Avec la magie, à distance, mais ce que je préfère, c'est le corps à corps... », dit-il avec un clin d'oeil.

Ce fut à ce moment que la salle se mit à bouger. Un peu plus loin, un cercle noir se dessina sur un des murs, semblant le déformer comme pour y creuser une issue. Cette distraction empêcha River de remarquer les yeux ronds et le visage choqué de Violette devant sa dernière remarque. S’il savait à quel point le mouvement de la salle l’avait sauvé d’une sévère réprimande de la part de l’héroïne… Pourtant, il n’avait rien fait de mal. Et puis, ce n’était certainement pas sa faute si la fille au corps sublime qui se baladait dans un une pièce moulant était aussi coincée. Il ramassa son carquois qu’il avait lancé par inadvertance avec son haut et le remis en bandoulière.
« C'est notre sortie tu penses? », demanda-t-il candidement. « C’est pas le moment de faire un concours du plus musclé. Évidemment que tu l’es plus que moi ! » « Un concours de... Mais de quoi tu parles? », s’interrogea le pauvre Frost. Les deux jeunes gens semblaient tout aussi perdus l’un que l’autre, ne comprenant rien au comportement de leur comparse. Violette regardait le cercle et décida de répondre à la première question d’Arsenal. « Je sais pas. C’est par un cercle que nos cavaliers sont arrivés toute à l’heure alors je me méfie. Puis.... » Elle marqua une pause pour se retourner vers le mur, là où elle supposait que se trouvait Mich. « ....On peut pas partir sans Michel-Ange ! » Dès que la jeune femme avait mentionné de potentiels ennemis, le mage avait encoché une flèche et bandé son arc, visant le trou, prêt à tirer si quelque chose en sortait. Il lui répondit sans la regarder, fixant toujours le cercle. « J'ai jamais dit qu'on le laisserait derrière, mais visiblement, il n'est pas ici. Si on reste ici, on ne le retrouvera pas. Il faut avancer. Et puis, c'est un grand garçon, il est capable de se débrouiller. » Violette se mordit la lèvre inférieure, regarda le cercle puis le mur derrière eux. Finalement, elle posa son regard sur River. « Tu as peut être raison. Je l’espère ! », répondit-elle. Parlait-elle de Mich et sa capacité à se débrouiller ou le fait qu’il fallait avancer?

Les deux héros firent quelques pas avant de se cogner contre un mur, qui était en fait devenu un sol. River releva la tête, sans comprendre. Ils étaient toujours sur le chemin vers le cercle, mais ils n’arrivaient pas à l’atteindre. C’est alors que le sol se déforma pour créer une silhouette. Après quelques secondes, on put reconnaitre la silhouette de Violette, avec le costume d’Arsenal. La seule différence était que tout était blanc. Une silhouette en relief, sans couleur.
« Putain... Mais c'est quoi ça... », verbalisa River comme s’il pensait tout haut. Aussitôt, il tira une flèche qui ricocha sur la créature. Soudain, celle-ci devint invisible. De la glace sortit de ses mains et jaillit vers les deux héros. C’est alors qu’un sourire étira les lèvres du mage. « Alors on veut jouer à ça? Te frotte pas à moi sur MON terrain. » Le Frost vint se placer entre la glace et Violette pour absorber le choc. Certes, il reçut sur lui la glace qui le lui causa même pas un frisson, mais il se retrouva aussi expulsé en arrière. La glace était renforcée par les pouvoirs de forces que la créature avait copiés de Violette. En tombant en arrière, le mage tomba dans le vide. Puis, il tomba vers le haut dans un escalier. Ce n’est qu’en levant le regard au dessus de sa tête qu’il vit que Violette était maintenant à l’envers. Il pouvait voir la créature invisible attaquer Violette au plafond avec leurs pouvoirs combinés. « Merde! Violette, protège-toi! Il a nos pouvoir à tous les deux! », cria River avant d’envoyer une autre flèche à la créature. La flèche fit mouche, évidemment, mais elle rebondit, comme l’autre. La créature jeta un champs de force violent sur le mage, ce qui le fait tomber des escaliers et chuter dans un autre sens, encore. Il se retrouva alors sur ce qui était le mur de gauche, qui devint son nouveau sol, l'éloignant encore plus de Violette et de leur ennemi. Ils n’étaient toujours pas dans le même sens que le mage, ce qui commençait à l’agacer.

River s’arrêta un moment. Ça ne servait à rien de se jeter dans tous les sens dans cette dimension qui ne respectait aucune des lois de la physique. Il ne pouvait plus agir impulsivement.
« Ok... Pense, Grey... Pense... », se disait-il à haute voix, pour lui-même. Dans son monde, il avait toujours été très bon pour élaborer des plans qui fonctionnaient. Malheureusement, ces plans nécessitaient souvent de faire des choses qui ne plaisaient pas aux membres de sa guilde, comme trahir et mentir, mais bon. L’important était qu’ils fonctionnaient. La preuve que le mage de glace n’était pas qu’un corps sans cervelle. Il devait juste se rappeler de s’arrêter, de se calme et de réfléchir. Son impulsivité prenait trop souvent le dessus, mais il ne devait pas oublier qui il était. Non il n’était pas Arsenal, peu importe ce qu’on avait voulu faire de lui. Il n’était pas non plus River Frost. Il était Grey. Grey Fullbuster. Dans la guilde, ce n’était pas lui la tête brûlée, le mage sans cervelle qui crachait du feu à tout va. Il pouvait résoudre ce problème. Après avoir prit une grande inspiration, il s’accroupit, faisant fi du combat entre Violette et la créature. S’il savait une chose sur les femmes, c’est qu’elle sont forte et qu’elle n’ont jamais besoin d’un homme pour les sauver. Il n’était pas là pour se battre POUR Violette, mais bien pour se battre à ses côtés. Encore devait-il arriver à rejoindre les dits côtés. Concentrant sa magie dans une main, il se mit à former plusieurs petite billes de glace qu'il déposa au sol. Il en prit une et la lança devant lui pour voir où elle atterrissait. Puis, il en lança une autre au dessus de sa tête, puis à gauche, et ainsi de suite. Il continua son petit jeu jusqu'à ce qu'une des billes atterrisse sur le plancher où se trouvait Violette. Il s’agissait de la bille qu’il avait lancé derrière lui. Malheureusement, la pauvre jeune femme glissa sur la bille et se retrouva au sol. La créature en profita pour lui envoyer un coup de poing glacé au visage. « Oups... Pardon, mais c'était nécessaire! », cria-t-il à l’intention de Violette. Le Frost se leva alors et suivit la même trajectoire que la bille pour rejoindre l’héroïne.

Une fois sur le même sol que la jeune femme, River se plaça en position de combat.
« Vite, dis-moi si tu es affectée par tes propres pouvoir. Parce que moi je ne le suis pas, alors j'imagine que ma glace ne lui fera rien. Mais tes champs de force, je ne sais pas. », lui demanda le mage, tentant de trouver une faiblesse à ce qui semblait être le meilleur duo possible. La créature attaqua et les pouvoirs de Violette rencontrèrent ceux copiés par leur ennemis, ce qui fit trembler toute la salle. Certains murs éclatèrent, si bien qu’ils retrouvèrent Michel-Ange qui tombait en arrière, disparaissant dans un mur blanc, puis tomba finalement derrière River, au sol. La créature, quant à elle, redevint visible, déstabilisée pendant un moment. Le Frost saisit l’occasion de montrer à Violette ce qu’il voulait dire par ‘’combat corps à corps’’. Il se rua vers la créature pour l’attaquer, mais celle-ci utilisa un champs de force pour le repousser. Le corps à corps était impossible. Instinctivement, Arsenal leva son bras gauche pour en faire sortir le fusil qui y était intégré. Il pointa rapidement la créature et tira. La balle traversa son torse qui se fractura en zébrures de part et d’autre. La créature de marbre craquela et tomba au sol en morceaux. Elle finit par disparaitre, laissant derrière elle l’issu qui s’agrandissait. « BOOM! », s’exclama River avant de rire. C’est comme ça que ça marche!

Le Frost se retourna pour s’assurer que Violette et Michel-Ange allaient bien et pouvaient suivre. Les deux lui répondirent par l’affirmative, alors River se retourna vers l’ouverture.
« Bon, vaut mieux ne pas trop trainer ici. Cet endroit me donne des maux de tête. » Mais avant de faire un pas vers la sortie, il créa une autre petite bille de glace et la fit rouler sur le sol jusqu'à l'ouverture. « Sait-on jamais... » La bille se rendit sans problème à la sortie. Satisfait, le mage fit signe aux deux autres héros de le suivre. Il marcha d’un pas décidé jusqu’à l’ouverture. Une petite hésitation, puis il traversa. Une lumière blanche l’aveugla, l’empêchant même de savoir si ses deux amis le suivaient toujours. Tout ce qu’il espérait, c’était de ne pas être seul lorsque la vision lui reviendrait.

Code by Joy


Contenu sponsorisé




[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes