« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Mallory Mouse
Lisa Queen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


James C.J Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James C.J Brooke

| Avatar : cole ѕproυѕe ♥

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 Uroi

SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 N2vy


| Conte : le мonde de neмo/dory
| Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 K00l

| Cadavres : 78



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 _



________________________________________ 2019-12-28, 00:25

Magic League et les arènes du Dernier Monde
It's easy to change if you give it your attention.
All you gotta do is just believe you can be who you want to be


James baignait dans les comics depuis son plus jeune âge, difficile à croire mais c'était sa mère qui lui avait fait connaître cet univers. Sa mère adorait la lecture, de tout genre en plus de cela. Elle lisait des beaux romans de fantaisie, des mangas ou encore des comics. Elle avait eut un coup de cœur pour l'univers de DC. Pourquoi ? Parce que ce dernier était sombre et elle n'arrêtait pas de dire qu'elle avait un coup de cœur pour Clark Kent, ce qui faisait souvent rire son père à l'époque. Alors pour endormir James, souvent le soir elle lisait des comics tout en montrant les images. Un jour elle lui avait lu une aventure entre Superman et Shazam et c'était de là qu'était né son amour pour ce super-héros. Chris n'avait pas vraiment eut le temps de se plonger dans ce genre d'univers, à cause de l'armée et de tout ce temps qu'il avait perdu à tirer sur des gens. James ne lui en voulait pas vraiment, chacun ses goûts et son passe-temps puis son père faisait des efforts maintenant que sa mère était partie. Depuis que Chris faisait parti de la Magic League, il posait des questions sur les comics pour en savoir plus et il écoutait James parler d'un numéro de Batman quand il avait besoin d'en parler. Enfin tout ça pour dire que l'adolescent adorait les comics, il avait des personnages favoris comme tout le monde et des méchants, comme tout le monde.

Le Joker pour commencer, un grand classique vous me direz mais aussi Anarky. Qui pour lui était un méchant plus que charismatique. Il défendait des choses juste mais de la mauvaise façon. C'était un garçon remplit de colère, il était incompris. Ah parce que oui, dans les comics de Batman, Arnarky était très souvent un gamin de son âge munit d'une capuche rouge sur la tête et d'un masque digne d'un opéra. James aimait vraiment ce méchant mais là tout de suite maintenant, c'était un peu compliqué de l'avouer. Anarky l'avait privé de sa transformation (bien pensé quand même) et privé Michel-Ange de son armure de Iron Man. Le blond afficha une petite grimace avant de s'avancer un peu vers son allié qui semblait souffrir à cause des coups qu'il avait reçu. James se sentait un peu mal de l'avoir laissé seul pour le premier round mais tant pis, même sous cette forme il allait aidé l'ancien maire. Le blond se mordit la lèvre inférieur tout en réfléchissant rapidement.

« J'ai l'impression de jouer à Time Bomb, un jeu de carte. » lâcha James sans réfléchir. Il se tourna vers son partenaire. « Tu sais avec l'équipe de Sherlock et celle de Moriarty... Enfin passons, désolé. » il se racla nerveusement la gorge avant de fixer la bombe. « Je crois que je pourrais l'arrêter, je bricole pas mal de chose mais en attendant j'aimerai que tu le fasses lâcher la bombe et que tu l'occupe. Tu te sens de le faire ? Et rapidement ? »

« Ok! »

James ne s'attendait pas à une réponse aussi rapide mais aussi à une réaction aussi... surprenante ? Michel-Ange n'attendit pas une seconde de plus, il lança du sable sur le visage de Anarky pour qu'il ait le temps de venir enrouler son corps autour de celui de leur adversaire. L'ancien maire bloqua le bras armée de Anarky pour forcer ce dernier à tomber au sol pour qu'il puisse lâcher la bombe.

« Allez enculé! Lâche la ! »

James voyait le temps filer devant ses yeux et ce fût à ce moment là qu'il décida de filer un coup de main. L'adolescent fonça rapidement vers Anarky pour s'accrocher lui aussi à son bras essayant de le tordre dans tous les sens. Son père aurait su comment lui faire lâcher la bombe mais il n'était pas son père et il n'avait surtout pas envie de mourir. Le blond poussa un petit cris de rage en y mettant toute sa force dans sa prise. James poussa un petit soupir tout en affichant une petite moue.

« Promis, je me mets à la muscu en revenant de cette foutue mission ! En attendant lâche ça ! »

Anarky était en train de se débattre comme prévu et il se concentra d'ailleurs sur Michel-Ange qui avait l'air assez doué en combat rapproché, trop cool ! Enfin là n'était pas la question. Quand le jeune Brooke vit qu'il avait une ouverture pour la bombe, il se jeta dessus et la tira des mains de son ennemi avant de courir rapidement à l'opposé de ce dernier. Tout en courant, James ouvrit la petite trappe de la bombe avant de voir plusieurs fils de différentes couleurs. Un rouge, deux noirs, un jaune et un vert. James eut une sueur froide. Trop de choix en peu de temps, tant pis. Il devait agir tout en continuant de courir juste au cas-où.

« Pas le fil rouge, ça accélère le temps. J'en suis sûr. Je peux pas les noirs mais c'est plus long et compliqué. Oh et puis merde, la couleur favorite d'Althéa ! »

Avant de casser le fil, il tourna la tête vers Michel-Ange. Ce dernier avait passé ses jambes autour du coup de leur ennemi essayant de lui écraser le visage.

« AH ! T'es tombé sur un morceau la ! »

Sans réfléchir, James coupa le fil jaune avec l'aide de ses dents tandis que ses muscles se crispèrent. Peur de savoir que la bombe allait lui exploser dessus. Sauf que la bombe se mit à trembler à faire plusieurs bip ce qui montra que cette dernière était loin d'être désactivée. Althéa ne lui avait pas du tout porté chance aujourd'hui, c'est pas grave. Il l'aimait quand même. Le blond se tourna vers Michel-Ange légèrement perdu.

« James ! L'armure ! Elle va t'aider à réactiver tes pouvoirs avec ça! » ce dernier lança la boule violette vers l'adolescent avant de perdre le contrôle. Michel-Ange se retrouva donc sur le dos, dans une mauvaise posture. « Oh putain, oh putain. »

James attrapa rapidement la boule. Il avait trois choses à faire maintenant. Le remède contre la magie, la bombe et aider son partenaire à aller mieux. Il respira un bon coup avant de taper son plus beau sprint vers l'armure de l'ancien maire. Il rentra dans l'armure sans prendre la peine de demande l'autorisation. Heureusement il savait comment Michel-Ange avait appelé l'IA de son armure. Son partenaire en attendant était en train de se faire étrangler par Anarky, il était vraiment en mauvaise posture.

« BOUGE TON CUL! »

« Pepperoni, l'anditode et vite s'il te plait. Le temps presse ! »


Il ne fallut que quelques secondes pour que l'IA commence à fabriquer ce que James lui avait demandé. Plus vite, bordel ! L'adolescent fronça les sourcils avant de tourner son visage vers Michel-Ange qui essayait de se battre comme il le pouvait.

« POUR STORYB... »

Son allié mit un coup de poing à Anarky mais il s'en prit deux en échange. James afficha une petite grimace avant d'essayer autre chose avec l'armure.

« Plus vite... Et tu peux pas aider ton partenaire Pepperoni ? Il est vraiment en train de se faire casser la gueule, le pauvre. »

Vous avez le contrôle de l'armure, monsieur.

« CA VIENT OUI ?! »

« Oui, c'est bon ! Ça va je sais même pas comment ça marche ce truc. »
marmonna James.

Le blond se concentra sur l'armure avant de tendre sa main vers Anarky, un bruit se fit entendre avant qu'un laser ne sorte de la main de cette dernière. Wow. Le rayon bleu frappa Anarky, ce qui laissa une ouverture à Michel-Ange. James profita de cette ouverture pour finalement s'envoler vers le haut de l'arène tandis que la bombe bipait de plus en plus. Il lança rapidement la bombe en l'air, l'éloignant le plus possible de l'arène avant de lui tirer dessus pour la faire exploser. Sous le coup de la panique James manqua son tir et heureusement parce qu'en y réfléchissant, il aurait pu tuer tout le monde. La bombe heurta alors le champ de force et tomba sur le sol, affichant un jolie 10 secondes sur elle. Le blond se sentait vraiment mal pour le coup, heureusement Pepperoni sortit James de son mal-être. Un nuage bleu remplit l'armure et James sentit la magie revenir en lui. Maintenant la bombe afficher 5 secondes.

Terminé. Vous pouvez sortir de l'armure monsieur.

James était encore dans les airs mais sans attendre, il sortit de l'armure et se laissant tomber dans le vide. Il hurla SHAZAM et reprit son apparence de super-héros. En fonçant à grande vitesse vers la bombe, il vit Anarky se relever et courir vers Michel-Ange, tant pis. La bombe en priorité. Il se laissa tomber dessus et sans attendre il prit cette dernière dans ses mains avant de se recroquevillait dessus afin d'étouffer l'explosion. L'armure tomba directement sur Michel-Ange qui redevint Iron Man alors que James était enfin Shazam.

« Who's your daddy? »

Un petit rire sortit de la bouche de James tandis qu'il s'avança vers Iron Man tout en frottant ses mains qui venaient de se faire salir à cause de la bombe. James se craqua le cou avant de mettre sa capuche blanche sur la tête.

« On le défonce ? »

« Je veux oui. Je crois que j'ai un traumatisme testiculaire à cause de lui. »

James ne pouvait que le croire. Il sentait la douleur de Michel-Ange à travers sa voix, le pauvre. D'ailleurs ce dernier activa tous les répulseurs sur son armure signe qu'il était prêt tandis que l'adolescent s'avançait tout en faisant apparaître des éclairs sur ses mains.

« Je te laisserai l'honneur de le mettre K.O alors. »

« Non non à toi l'honneur je t'en pris ! » lâcha Michel-Ange tout en faisant une révérence.

Shazam afficha un petit sourire en coin avant de courir rapidement vers Anarky, portant le premier coup. Son poing électrique s'écrasa violemment sur le visage de ce dernier. Il lui assimila plusieurs coups sur le visage avant de le pousser violemment vers Iron Man, après tout c'était un travail d'équipe et puis Anarky allait bien finir par se défendre lui aussi. Michel-Ange envoya deux coups de répulseurs dans les épaules et Anarky commença à tomber au sol, sonné. Ça sentait bon pour eux, le combat était gagné d'avance ! Iron Man visa maintenant ses jambes prêt à tirer mais un courant électrique se propagea dans tout le corps de leur adversaire. Anarky finit alors par disparaître devant le regard perdu de James. Ce dernier fixa ses mains un long moment.

« Promis, cest pas moi ou alors j'ai vraiment pas fait exprès. »

« Vous allez voir si vous voulez faire les malins encore longtemps ! » lâcha le grand maître.

Puis ce fameux courant se propagea maintenant dans le corps de Shazam et de Iron Man. James ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire avant de se retrouver dans une nouvelle arène, avec un nouveau publique.

« Mais... Et Anarky ? » lâcha doucement James avant de claquer sa langue contre son palais. « Bon okay. Je l'avoue ! Je suis archi fan de ce méchant, je crois même que c'est un peu à cause de lui que j'ai su que j'étais gay. Mais c'est pas une raison pour nous séparer. Je vais pas lui sauter dessus. Foutu grand maître. Pile quand on allait gagner. »


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Kid and Superhero
What do you want ? Because you've been keeping me awake. Are you here to distract me so I make a big mistake ? Or are you someone out there who's little bit like me ?


Mallory Mouse
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mallory Mouse

| Avatar : Jαke Gyllenhααl

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 Tomjake1

What if I'm far from home?
Oh, brother, I will hear you call.
I promise you, brother, the sun
will shine on us again...



| Conte : Le monde merveilleux des toons
| Dans le monde des contes, je suis : : Mickey Mouse

| Cadavres : 74



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 _



________________________________________ 2019-12-28, 23:52



I'm so far from home. Not where I belong
Magic league et les arènes du dernier monde


La glace, heureusement qu’elle était là celle-là ! Parce que sans ça, Ultron ne serait pas ralentit considérablement et les deux zozios qui se retrouvaient à l’affronter ne pourraient pas profiter d’un maigre avantage. Considérablement affaibli par le courant électrique qui le parcourait de part en part, Mallory avait bien du mal à aligner deux pensées cohérentes. Il savait pourtant une chose : s’ils voulaient s’en sortir, mieux valait agir et agir plutôt vite ! C’était pas qu’ils étaient attendus pour le goûter mais presque, voyez-vous ?

Bougeant le bras dans un effort considérable, Mouse parvint à sentir le pouvoir d’Aube affluer dans son poignet et son esprit dans une latente froideur caractéristique. Serrant les dents sous la douleur provoquée, il souleva son arme et vint la planter dans l’épaule du Terminator ; laissa la glace se propager plus encore qu’il ne pouvait déjà en être emprisonné. Plus glacé qu’un glaçon en somme.

« Tue… Le… » Souffla River.

Facile à dire ! C’était quand même une intelligence artificielle, elle avait inclus la notion de vivant et de mort et… Oui, ok, mieux valait l’arrêter pour le coup. On discuterait d’ethique plus tard ! Mallory inspira lourdement, profitant des secondes offertes par le piège de glace. Précieuses secondes, le temps que ses doigts parviennent à se raffermir sur le pommeau de Crépuscule et que sa chaleur brûlante le dégourdisse considérablement. Canalysant ses dernières forces, la souris abattit violemment la lame sur le cou de leur ennemi et frappa de toutes ses forces.

Une fois.

La douleur irradia à une vitesse phénoménale dans son être, tirant une putain de sonnette d’alarme qui fit baisser les yeux à Mallory : la main de ce foutu robot venait de le transpercer au niveau du ventre et était en train de labourer ses chairs ! Pris d’un violent tremblement sous l’afflux incessant de sensations, presque paralysés par la soudaine violence captées par ses nerfs et autres morceaux de chair… La souris frappa plus fort encore.

Une seconde fois. Puis une troisième.

Et autant qu’il en fallu pour voir les câbles et autres liens métalliques se déchirer les uns après les autres et que la tête d’Ultron ne bascule en arrière, le metal coupé net sous la morsure de l’épée flamboyante.

Mallory retomba lourdement sur le sol, remerciant pour une fois la gravité de le tirer vers le bas plutôt que de rester flotter dans une espèce de position douloureuse. Trente-six chandelles se mirent à danser devant ses yeux et il se demanda même combien ça pouvait faire de chandeliers ça… Sa bouche était sèche et pâteuse à la fois, il avait froid et tout aussi chaud, mal et à la fois la puissante envie de n’absolument rien ressentir ! Son gant se colora d’un rouge vif, associé au tissu déchiré qui laissait entrevoir une plaie béante. Sinueuse.

Bordel de merde.

« … C’est comme ça qu’on tue un robot, rassure moi ? » Lança-t-il à River, dans une espèce de sourire.

Un gargouillis rauque grimpa dans sa gorge tandis que le jeune homme rampait difficilement sur le sol en haletant pour le rejoindre. Prestement, et sans demander la permission, il mit une main sur la plaie de la souris. Combattre ensemble rendait intime à ce point ? C’était pas précisé dans le cahier des charges pourtant !

« J’imagine… C’est ma première fois pour moi aussi… »

Dans un autre contexte, ça aurait été cruellement sexy. Mais là, tout de suite, Mallory n’avait aucune envie de penser à ce genre de choses ! Fort heureusement, la douleur s’atténua petit à petit alors que de la glace apparaissait sur sa peau. En voilà une idée qu’elle était bonne : geler la plaie pour tenter d’endiguer l’hémorragie ! Il manqua de le remercier par tout un tas de compliments affectueux mais n’en eu pas le temps :

BOOM.

La tête sans dessus-dessous, Mouse se retrouva expulsé à l’autre bout de l’arène alors qu’un champ de force explosait tout l’intérieur de l’arène ! On remercierait son camarade plus tard… L’onde dévastatrice percuta la glace et la brisa en mille morceaux, libérant le corps d’Ultron de sa prison. Probabilité pour qu’il se relève ? Nulle, mais pas impossible. La preuve, voilà qu’un immense corps se redressait au milieu de la place, fier comme un coq… sans tête. C’était comme une poule sans dent mais en plus inquiétant.

« Je me disais bien que ça fonctionnait pas aussi facilement… »

Maugréa Mallory en tentant de se remettre d’aplomb. Ils ne pouvaient pas juste se désactiver comme tout le monde, non ? Fallait que ça soit comme les araignées : le cerveau ailleurs et la perspective de toujours se faire pendre dans une toile plus dangereuse que la sienne. Quand il reviendrait à lui, il irait dire deux mots à Maximilien et son état de quasi droïde… Peut-être qu’il accepterait de se couper la tête pour vérifier une théorie ?

« Coupez les têtes, il en repousse. Coupez les cœurs en revanche.... »

Il désigna une lampe rougeoyante qui brillait sous le torse d’Ultron. Un regard à River lui fit comprendre qu’il avait lui aussi très bien compris d’om venait la source d’énergie de leur ennemi. Restait à l’annihiler elle aussi… Facile à dire quand il n’était plus retenu par rien d’autre que l’air ambiant !

« On vise le cœur. » Obtempéra River.

Il avait l’air aussi mal en point que lui… Pourtant les jeunes étaient censés mieux se remettre des situations d’urgence, non ? On verrait ça plus tard. Il banda son arc et tira une flèche en direction d’Ultron ; ce dernier l’arrêta en plein vol avec une facilité déconcertante. Mallory rassembla ses réserves, tirant sur ses forces en espérant que ça prendrait au moins un peu dans la graisse qu’il entretenait au bas du bidou, et se téléporta à proximité du corps de Terminator.

Il n’eut pas le temps de dégainer son épée que déjà Ultron l’expédiait au loin de la seule force de son bras sur sa figure fatiguée. Mauvais plan. Le sol était décidément bien trop dur pour être rencontré aussi souvent et il se dépêcha de se relever d’une téléportation, sentant étrange la sensation de flottement que cela provoquait en lui. Le souffle court et l’esprit tournant à toute allure, il ne put s’empêcher de demander à voix haute (après tout, Ultron n’avait plus d’oreilles) :

« Comment on gère deux bras sans tête ?! On attaque chacun le sien ? »

Ça paraissait plausible en soit…

« Je prend le gauche ! »

Ah bah, River validait, c’est que c’était pas si stupide.

« A trois… ! »

Alors qu’il encochait une nouvelle fleche, Mallory laissait les pouvoirs d’Aube et Crépuscule affluer dans son esprit et lui apporter les dernières capacités qu’il était capable de fournir… Epuisé mais vaillant, debout mais plus pour longtemps, il attendit un contact visuel avec son camarade et observa le décompte qu’il faisait avec ses doigts.

A trois, la flèche partie exploser dans l’articulation gauche d’Ultron.

A trois et un quart, Mallory se téléporta juste à portée de main du robot et le sentit refermer sa prise sur son épaule, près à la lui broyer immédiatement.

A trois et demi, il planta dans un grognement de courage Aube en plein dans son torse et éclata ce foutu cœur rouge dans un brasier ardent.

Et à quatre… Ultron s’effondra de tout son long, définitivement rayé de la carte de cette arène !

Mallory voulu respirer, inspirer, quelque chose pour reprendre un instant de contenance… Mais de l’électricité se mit à le recouvrir immédiatement, ainsi que River. Ils échangèrent un regard surpris face aux picotements ressentis et, un instant, la souris cru que c’était l’effet de ses blessures en train de craquer de l’intérieur. Faudrait pas qu’il meurt maintenant, ça ferait mauvais genre devant son frère !

Personne ne le su ici en tout cas car, en un souffle, ils disparurent de l’arène.

black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm so far from home. Not where I belong
I'm sending a raven With blood on its wings Hoping it reaches you in time And you know what it means. Cause out here in the darkness And out of the light ▬ If you get to me too late Just know that I tried.



Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 _



________________________________________ 2019-12-29, 12:06 « Cours Dydy, cours ! »

magic league et les arènes du dernier monde

Capitale du Dernier Monde - Les Arènes

Aujourd'hui, Spider-Man faisait parti de mon identité. Après deux ans à surveiller le monde et ses dangers, ses menaces, et plusieurs milliards de vies sur lesquelles veiller d'ennemis en tout genre. Les russes menacés par Captain Cold et sa Légion du Destin en 2017, et le reste du monde aussi à cause de sa tentative de troisième guerre mondiale. Les habitants de Storybrooke de la menace d'un surfeur d'argent et d'un chevalier de la mort. Les 14 milliards d'êtres humains de Terre-2 menacés successivement par le Joker, Brainiac, Ultraman ou Dormammu ainsi que les 14 autres milliards de Terre-3, avant de retrouver définitivement la paix là-bas. Et aujourd'hui le Dernier Monde des Contes abîmé par la malédiction de Regina. Spider-Man m'avait accompagné à travers toutes ces missions, dès lors que Apollon avait demandé une équipe d'élite pour surveiller la Terre des menaces magiques quand les dieux étaient occupés avec leurs propres dangers. L'aura de Spider-Man s'était incarnée autour de moi à travers divers costumes, construits par Géo Trouvetou pour trois d'entre eux, le Joker pour un costume noir, et Lisa pour le costume actuel. Il y avait même un costume créé par des Avengers maléfiques dans un univers perdu artificiel qui a su m'accompagner dans cette quête. J'étais Spider-Man, au même titre que Peter Parker l'était dans la fiction. J'aimais être cet héros, la petite araignée gardienne de la paix. Aujourd'hui, les super-héros faisaient partie intégrante de la paix de notre univers, et j'en étais fier.

Et pourtant, être Spider-Man était drôlement fatiguant, parfois.

Je n'avais pas peur. Inquiet sans doute, parce que des portails continuaient de s'ouvrir à Storybrooke et je venais d'avoir la preuve qu'ils aspiraient encore quelques personnes malgré toute la Magic League qui a été déployée dans la ville pour protéger la population en fermant les portails grâce à la technologie de Lisa et le savoir-faire de Honey. Inquiet aussi parce que j'étais déjà dans ma deuxième arène avec quelqu'un de nouveau et que je n'avais toujours pas de nouvelles de Mallory pour qui je serai éternellement inquiet comme le veux le syndrome du frère, même si je savais qu'au fond il a toujours été un héros. Mais je n'avais pas peur, j'avais été capable de mener la Magic League contre Brainiac, l'être le plus intelligent de son univers, alors même qu'il m'avait tué. J'avais été capable de mener la Magic League contre Dormammu alors même qu'il avait eu le pouvoir des Pierres d'Infinités pour détruire Terre-2 et Terre-3 et les fusionner. Alors je n'avais pas peur aujourd'hui, avec assez d'expérience pour être optimiste quant à nos chances de victoire en prenant au sérieux tout ce que nous affrontions.

Mais j'avais assez de raison pour serrer les dents : mon amie était empoisonnée, ainsi que notre guide que James avait identifié comme étant Thunderbolt, grand héros secret de ce monde. Constantine et Octopus étaient morts, supposément ramenés à la vie mais qui n'avaient toujours pas donné de nouvelles depuis. Johnny Storm s'était vidé de son sang et on n'avait aucune idée de son état actuel. Et bon sang : le Père Noël venait de perdre par abandon contre Violette et moi et je n'avais pas eu le temps de me remettre de mes esprits que le Père Noël et Violette avaient été téléportés ailleurs pour faire apparaître Iron Man dans la deuxième arène à mes côtés. Et on devrait sans doute encore combattre plutôt que de résoudre ce problème de dictature et de portails. Y avait tout pour être épuisé dans cette situation !

Salut ! J'ai... gagné par forfait contre le Père Noel de notre monde, fis-je à Michel-Ange, tout de même rassuré de voir qu'il allait bien aussi de son côté, alors que j'étais encore au sol après ma "victoire", et certainement encore surpris par celle-ci. J'étais avec Violette d'ailleurs... Ils ont du nous répartir différemment. Et toi tu viens d'où ?

A travers son armure, Michel-Ange se tâta le corps. Arène 3 face à Anarky. Crois moi quand tu verras ma gueule tu t'estimeras heureux ! Anarky, le taré qu'on a vu avant de commencer les combats. Ce type n'avait pas l'air de tout repos. Ils ont mis les meilleurs ensemble cette fois ci. Je crains le pire quant au prochain adversaire, rajouta-t-il après un temps d'arêt.

Je lui souriais à travers le tissu métallique de mon masque. The World's Finest.

A la place de la voix du Grand Maître ou d'un autre présentateur pour annoncer notre prochain adversaire, c'est l'arène elle-même qui se manifestait d'un bruit peu rassurant. Elle grinça alors doucement d'abord. Un coup d'oeil nous fit comprendre que c'était toutes les structures métalliques de l'arène qui semblaient forcer, contre quelque chose que nous ne voyions pas. Après un instant, cette même force semblait nous faire tanguer, Michel-Ange et moi bougions alors légèrement comme si nous étions sur un bateau d'une mer légèrement houleuse.

J'ai une impression de déjà vu... Mais plutôt du genre mauvaise impression.

L'instant d'après, un autre courant électrique apparut au milieu de l'arène pour téléporter un nouveau personne. C'était le vieil homme que nous avions vu avec Anarky avant les combats, en cape, et qui mettait son casque rouge face à nous. Oh, chouette...

Magneto. Plus vieux que celui que j'ai déjà affronté avant... pas sûr que ça soit une bonne nouvelle.

Michel Ange le regarda en biais, restant un moment sans bouger, avant de presser sa voix. Il avait réfléchi à ce moment dès lors qu'il avait rencontré Magneto quelques temps plus tôt, je suppose. J'y ai déjà pensé. Il faut démagnétiser nos costumes.

Magneto rigola. Ils avaient quoi, tous, à rigoler quand on est méchant ? Il y a du métal partout, même sans ces accoutrements qui vous recouvrent.

Mon visage se déforma en une moue douloureuse. Ouais, j'ai vu X-Men, c'est hors de question, fis-je en grommelant.

Michel-Ange se tournait vers moi. On aurait pas du manger des épinards. C'est bourré de fer ! Je pense me mettre drôlement en colère si Magneto reproduisait cette scène du film. Mon ancien patron s'approcha de moi, retirant son masque pour me murmurer à l'oreille. Là il nous faut un plan.... t'as raison c'est pas Jo le Clodo en face de nous.

Pour ma part, je ne quittais pas Magneto des yeux, réfléchissant alors à toute vitesse, avant d'esquisser la forme d'un plan en tête. Ok, à partir de maintenant, on ne quitte plus le sol.

Je rendis mes pieds collants avec les toiles de Spider-Man pour m'attacher solidement au sol avant de me tourner vers Michel-Ange et lui indiquer les siens. Ton costume est fait pour transformer tes pieds en poids lourds qui t’accrocheront au sol.

Très bien ! Comprit-il alors qu'un bruit métallique se fit entendre. L'armure à ses pieds se fit plus gros, tandis qu'il s'encrait dans le sol.

C'est mieux que rien, on peut essayer de lutter contre son magnétisme au moins un peu. Je me tournais alors vers Magneto qui commençait à quitter le sol et soulever un vent magnétique autour de lui. Ça commençait. Pour le reste... on résiste à ce qu'il nous lance, et on le plaque au sol.

Je tirais alors deux toiles sur les pieds de Magneto, essayant de l'attirer au sol en tirant de toutes mes forces, puisque le bougre luttait bien de son côté. Des câbles sortaient de l'amure d'Iron Man pour m'aider, et profitait que Magneto soit en l'air pour envoyer un rayon vers lui. Bouyaaa !

Mais le mutant arracha une plaque de métal de la façade de l'arène, pour s'en servir comme bouclier réflecteur. Le rayon le percuta alors avant de repartir vers Michel-Ange, qui fut envoyé au loin, en arrière, perdant sa prise au sol. Je me tournais rapidement vers lui, pour tirer une toile et le coller au sol, le temps qu'il se relève avant d'éviter que Magneto prenne prise sur lui en profitant de sa chute. Me tournant de nouveau vers Magneto, j'électrisais les toiles que j'avais envoyé à Magneto, pour lui faire mal et le déstabiliser un instant. Ravi de voir un point faible, je continuais comme je pouvais en courant à l'opposé de l'arène, tenant ma prise électrique, afin de le maintenir occupé mais dos à Michel-Ange pour lui offrir une ouverture.

Celui-ci fut sonné encore pendant un petit moment, mais finit par se reprendre et viser avec son poignet pour envoyer une bille électrique qui s'accrocha à Magneto. Tu es un dur toi. Nos deux sources électriques se mélangèrent alors, soulevant une puissante lumière bleue tandis qu'il disjonctait littéralement.

Il finit par tomber au sol, alors qu'on pouvait tous les deux sentir que la prise sur nos costumes se relâchait enfin.

Ça c'est du travail d'équipe efficace ! Fis-je en m'approchant de Michel-Ange, content que ça se termine aussi vite, pour une fois.

Mais bien sûr que nous : l'instant d'après, toute l'arène se mit à trembler violemment.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 Police10

| Cadavres : 1152



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 _



________________________________________ 2019-12-29, 19:24

“Spiderman&IronMan VS Magneto”






L’arène se mit à trembler avec violence. Tout ce qui était de métal commença à vibrer avec une intensité sans nom. Sur le sol, quelques fissures commencèrent à apparaître. Michel-Ange regarda autour de lui, pas tellement surpris et remit la visière de son casque rapidement :

« Aie. Pepperoni qu'est ce qui se passe ? »


La structure de l’Arène semble être arraché de l’intérieur, monsieur.


Immédiatement, Michel-Ange tourna son corps vers Dyson pour lui répéter. Fronçant un peu les sourcils sous casque il dit :

« Dyson ! Je crois qu’il arrache la structure de l’arène ! »


En deux toiles, Dyson était à ses côtés.

«  Ok.. Laisse le faire ! »


Prêt au combat, Michel-Ange regarda les lignes de calculs et de code qui s’écrivaient sur l’écran. Avec un sourire en coin, ce dernier s’approcha de Spidyson.

« Une nouvelle idée chef ? »


Et oui, le chef de la Magic League, c’était lui !

«  Y a deux ans, quand j'ai crée la Ligue, c'était pour affronter la Légion du Destin de Captain Cold. Il avait muté toute une équipe, dont un jeune Magneto, qu'on a vaincu à la fin en boostant ses pouvoirs si forts que son magnétisme l'avait enfoui dans une prison de métal qui l'étouffait. »


Une plaque de métal se détacha du décor et fonça sur eux. Dyson sauta dans les airs comme un équilibriste pour l’esquiver dans un saut. Michel-Ange, lui, tourna sur lui même avecl es répulseurs pour esquiver.

« Là, on va essayer un truc similaire. On le laisse s'armer de tout ce qu'il veut et on va essayer de tout lui coller dessus et de l’assommer avec toute l’électricité qu'on peut avoir. Le métal est conducteur, alors on va lui envoyer toute une batterie géante sur lui, ça devrait le calmer. »


Michel-Ange réfléchit un moment. Il lui fallait une batterie géante… Et pourquoi géante ? Après tout, c’était juste la masse qui dépendait de tout ça. Réfléchissant, tout en s’aidant de l’armure pour certains calculs, il fit :

« OK ! J’ai ce qu’il nous faut ! »


Ecartant les bras, les nanoparticules de son armure se modifièrent et un cube d’environ 7cm de côté en sorti. Le prenant dans sa main, Michel-Ange fit sortir plusieurs cables de son armure. L’instant d’après, son armure brilla de mille feux et l’électricté se fit voir à l’intérieur de ce dernier.

« Je sais pas pour combien de temps j’en ai... »


De plus en plus de métaux commencèrent à s’envoler, générant une tornade autour de Magnéto. Dyson tourna sa tête vers lui et répondit :

« Essaye de tenir le coup, il faut que je stabilise la structure de l'Arène ! »


La tornade de débris et de métaux s’intensifia. Alors que Dyson commença à essayer de stabiliser la structure de bâtiment pour qu’il ne vole pas en éclat, Michel-Ange sentit l’armure se faire percuter à plusieurs reprises. Soudain, un coup de trop fit décoller Michel-Ange dans la tornade et il tourbillonna au milieu des débris, le cube assez lourd étant lui, resté au sol. Soudain, Michel-Ange s’éjecta de l’armure. Ayant moins de métaux sur lui, il fut libérer de la tornade. Posant les pieds au sol avec agilité, il se mit à courir manuellement et sans l’aide de l’armure, comme un sprinteur vers le cube dont l’intensité diminuait. De l’armure, il n’avait que la main gauche et son poignet, afin de pouvoir continuer à charger le cube de métal en batterie.

« Allez j’y suis presque ! Pepperoni couvre moi! »


Sous ses ordres l’armure utilisa assez d’énergie pour sortir de la tornade. En mode automatique, elle volait au dessus de Michel-Ange qui courrait comme un fou, tel un ange gardien, le protégeant du mieux qu’elle pouvait des débris à grand coups de rayons.
Pendant sa course, Michel-Ange eut le temps de lever les yeux. Dyson était en train de souder deux énormes morceaux de béton, toujours pour stabiliser la structure du bâtiment. Spidey, son drône-araignée bien évidemment avec lui pour l’aider dans les tâches les plus complexes. L’armure continua de le protéger dans sa course, prenant pas mal de dommage mais se reformant assez vite grâce aux nanoparticules composées de cette dernière.
Finalement, arrivé à un mètre, Michel-Ange tendit la main pour attraper le cube, mais ce dernier commença lui aussi à s’envoler sous l’effet de la puissance de Magnéto.

« Non non non... »


Essayant de le rattraper, Michel-Ange le rata et le regarda s’envoler, une boule naissante à la gorge. Mais, une seconde après, alors qu’il était en train de regarder Dyson toujours souder, une idée lui vint.

« Dyson ! Envoie moi un de tes gant ! »


« Spidey ! Livraison spéciale pour monsieur fer ! »


Aussitôt, le petit drône araignée se plaça sur la poitrine de Dyson. Après un transfert de Nanoparticule, un des gants de Dyson disparut pour aller directement dans le drône. Ce dernier s’envola alors et fonça vers Michel-Ange. Le drône se posa sur la main gauche, celle de libre de Michel-Ange et l’instant d’après, le gant du costume de Dyson apparut. Regardant ses mains, l’une Iron Man, l’autre Spiderman, un sourire se posa sur ses lèvres.

« Hé Gandalf ! »


Oui, il interpelait comme ça Magnéto. Après tout, il fallait avouer que physiquement, y’avait un truc non ?

« Tu penses quoi de ça ? »


D’un seul coup, Michel-Ange tendit un bras et une toile jaillit de ce dernier pour aller se ficher dans le cube. L’attirant à lui, Michel-Ange le saisit avec son gant IronMan et le chargea en électricité pleine puissance. Puis, tournant sur lui même comme un lanceur de poids, grâce à la toile, il le balança sur Magnéto de toute ses forces.

« Ciao Bambino ! »


Un puissant courant électrique traversa Magnéto à l’aide du cube. Il hurla de douleur, mais ce dernier tint bon. A la grande surprise de Michel-Ange qui soupira de désespoir. Dyson quand à lui finit de stabiliser l’arène, et s’élança dans un saut gigantesque. Au passage, il fit un hight five à Pepperoni vide, et récupéra lui aussi l’autre gant d’iron man. Lançant un tir puissant sur Magnéto, Dyson recula sur l’effet du choc énergétique.

« J'aime cet échange. »


Michel-Ange retrouva le sourire. Et il savait que Dyson souriait sous l’armure. Mais le tir n’affecta pas Magnéto, qui continua de se protéger avec les débris de métaux tournant au dessus de lui.

« Ok ! Toile grenade ! »


Tendant un bras, une petite boule de toile sortit du bras de Dyson. Une fois sur Magnéto, elle explosa en… Une toile immense qui essaya de l’engluer. Mais, les débris la déchirèrent rapidement. Ce ne fut pas très efficace.

« C'est pas vrai ! C'est toujours pas assez ? »


Michel-Ange était désespéré. Ses bras commencèrent à tomber. Mais, comme un dernier espoir, des coups de feux se firent entendre au dessus de l’arène. D’abord un, puis une multitude. Michel-Ange releva et la tête et fronça les sourcils pour identifier la source : Lisa Queen !
En effet, cette dernière était aux prises avec plusieurs gardes, de l’autre côté du champs de force de l’arène. Le coeur de Michel-Ange fit un bond dans sa poitrine. Ils étaient sauvés.

« IRON MAN ! RETOURNE DANS TON ARMURE ! »


Iron qui ? Oh pu***! Elle lui parlait à lui ! S’ébrouant, il retrouva ses esprits et exécuta ses ordres. Sautant dans son armure comme un ninja, cette dernière l’enveloppa comme un cocon et l’instant d’après, il était redevenu Iron Man.

« J'aime quand un plan se passe sans accro Spidey! »


Ejectant le gant Spiderman sur Dyson, il récupéra le siens pour avoir son armure au complet. Alors, Lisa jeta une espèce de petite boule dans le ciel. Suivant sa trajectoire, Michel-Ange observa les lignes de calculs s’affoler. Cette dernière s’activa et commença à dérégler la météo. Des nuages se formèrent au dessus de l’arène, de plus en plus noire… Puis… La foudre s’abattit une fois, deux fois et trois fois autour de Michel-Ange. La dernière fois, elle atterrit directement sur lui.
Michel-Ange crut que c’était la fin. Mais non, au lieu de cela, l’armure s’illumina et des arcs électriques se formèrent autour de lui.

«  Oh… oh... »


Armure chargée à 700 %, monsieur.


Là, ça allait faire BOOM !  La foudre passa de l’armure, directement sur Magnéto. Ce dernier hurla une dernière fois, et il s’effondra inconscient au milieu de l’arène. Ils avaient réussi.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 8uer
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 Ahg2

| Cadavres : 6502



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 _



________________________________________ 2019-12-31, 00:30

Mission 116 : Magic League & les arènes du Dernier Monde
ft. Dyson ; Michel-Ange ; River ; Mallory et James


IIls avaient gagné contre le Père. Et même si cette victoire était amer vu la façon dont elle était arrivée, Violette s’en contentait. Ils avaient gagné leur combat et rempli leur partie de contrat. Les autres devaient faire de même et ils pourront sauver leurs camarades. Voilà comment cela devait se passer dans la tête de Violette. Mais ça aurait été bien trop simple et bien trop beau si tout s’était passé comme elle l’avait imaginé. Alors que le Père Noël s’évapora de l’arène, il en fut de même pour la brune. En effet Violette venait de se faire téléporter dans un courant électrique. Elle quitta l’arène, elle quitta Dyson pour atterrir non pas en dehors de l’arène mais dans une nouvelle arène avec un nouveau partenaire : Mallory.

Si elle se retrouvait là, en compagnie d’un super-héros de son monde, cela ne voulait dire qu’une chose : Elle allait devoir combattre de nouveau. Est-ce que c’était dans le contrat ? En voyant Mallory, la brune ne put s’empêcher de mordre sa lèvre inférieure, quelque peu stressée. Violette ne connaissait absolument pas Mallory. Elle ne savait pas s’il savait combattre, elle ne connaissait pas ses capacités. C’était difficile de s’allier à lui. Malheureusement elle n’avait pas le choix. La jeune femme trouva quand même de l’espoir en voyant la carcasse d’Ultron, totalement détruite.

« Ouawhou ! Vous avez battu Ultron ! Félicitations ! Ca n’a pas dû être évident… »

Aucun remerciement de la part de Mallory. Mais Violette ne lui en tenait pas rigueur. Elle comprenait. Il était sans doute absorbé par leur nouvel adversaire. Tout comme l’était Violette. L’adversaire qui venait vers eux était bien plus impressionnant que le Père Noël. Une vive lumière jaune et rouge avait fait son apparition au centre de l’arène. C’était une boule de feu vive, en hauteur et qui descendait petit à petit vers le sol. Déjà, leur adversaire savait léviter ! Une fois posée au sol, la boule devint une personne portant une tenue noire et une capuche. La seule chose que l’on voyait réellement d’elle c’était ses yeux dorées. Cette personne était réellement captivante. Heureusement, Violette revint à la réalité grâce à la voix du présentateur.

« Oh, le prochain adversaire de nos héros du Monde 0 est déjà arrivé sans attendre ! Vous l’attendiez tous…Voilà le Phoenix Noir face à Loki et la Femme Invisible ! »

Cette présentation fit tilt dans l’esprit de Violette. Il allait devoir encore combattre et elle n’avait pas envie ! En plus, leur adversaire semblait bien plus coriace et puissant que le Père Noël. Cela n’annonçait rien de bon.

« Je pense qu’on monte de niveau concernant les adversaires à battre. Quand est-ce que tout cela sera fini ?! »

Violette soupira, se retournant vers Mallory.

« Quand on aura atteint la dernière marche….enfin si on y arrive ! »


A combien de marches se trouvaient cette dernière marche ? C’était une excellente question qui trottait dans la tête de Violette. Mais elle n’eut pas l’occasion de la poser puisque le Phoenix Noir décida d’affirmer sa présence en prenant la parole.

« Ça peut se terminer très vite si vous insistez. »
« Oh bah si tu déclares forfait directement je dis pas non. Ça nous permettra d’économiser de l’énergie. »


Aucune réponse de la femme. Au lieu de ça, la chaleur commença à monter rapidement. Violette commençait à suer dans sa combinaison. Et il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre que cela était à cause du Phoenix. Violette soupira, une nouvelle fois.

« Je comprends donc que tu veux pas…Tant pis, je t’aurais laissé l’occasion de ne pas te battre. »

Cela aurait été tellement sympa qu’elle se rende, ou qu’elle fasse une boulette comme le Père Noël. Mais non. Une seconde fois la femme à capuche ne répondit rien. Peu de parole mais beaucoup d’action. Car cette fois-ci, c’était la cape de Loki qui commença à s’embraser aux extrémités.

« Mallory !! Ta cape !! »
« Bon sang de bois c’est quoi ça ! Laisse ma cape tranquille et trouve-toi la tienne ! »


Mais Violette n’attendit pas que la femme aille se chercher une autre cape ou qu’elle fasse plus de mal. La brune décida d’agir. Elle créa un champ de force entourant uniquement la cape, champ de force qu’elle décida de réduire petit à petit afin d’étouffer le feu. Cela semblait fonctionner. Mais la jeune femme n’eut pas la chance de savoir l’issue de son idée puisqu’elle se prit une salve de feu, tout droit sortie du poing de Phoenix. Par chance, ou par réflexe, Violette mit son bras en bouclier, créant un champ de force défensif devant elle. Une fois le feu écrasé, la jeune femme renvoya son champ de force, le rendant offensif. Son but ? Toucher le Phoenix de plein fouet pour l’envoyer valser plus loin. Mais des ailes de feu apparurent sur son dos et elle parvint à esquiver le champ de force en prenant son envol. Violette était sur le c*l. Choquée, c’était la première fois qu’une personne arrivait à esquiver un de ses champs de force. Là, c’était la merde.

« Ok. Alors là, ça complique tout ! »

Surtout que Phoenix était en train de foncer sur les deux. Pas une seconde à perdre. L’élaboration du plan viendrait après. Pour l’instant, il fallait gagner du temps. Violette prit le poignet de Mallory et se rendit invisible, avec lui. Elle se mit à marcher rapidement mais le plus discrètement possible vers une extrémité de l’arène, emmenant avec elle Loki. Une fois éloignée du Phoenix, Violette se tourna vers Mallory. Evidemment, ils restèrent invisibles. C’était l’heure de l’élaboration d’un plan. Autant dire que ce n’était pas le point fort de Violette. Mais heureusement pour elle, elle avait une idée. Idée qui était venu grâce à son combat avec Ras Al Gul.

« J’ai l’impression que les attaques lointaines ne fonctionnent pas trop contre elle. Faudrait tenter du frontal. »

Violette pointa, de sa main libre, les armes de Loki.

« Genre, tes deux épées pourraient être utiles ! »
« Mes deux épées à votre service mademoiselle »
répondit Mallory dans un sourire en coin avant de vite reprendre un air sérieux.
« Parfa… »

Le plan allait devoir connaître quelques modifications ou attendre quelques minutes car le Phoenix semblait perdre patience de ne pas trouver ses adversaires. En effet, cette dernière venait de lever une tornade de feu dans l’arène. Si la tornade venait vers eux, ils allaient mourir. Soit à cause du vent, soit à cause des flammes. Qu’importe la raison, Violette n’avait pas envie que cela se produise. Elle était bien trop jeune pour mourir. Et aussi étonnant que cela Violette avait une idée. La jeune femme ne savait pas si cela marchait, mais il fallait tenter.

« Désolée ! »

Oui. Désolée parce qu’elle allait devoir puiser toute son énergie et rendre de nouveau visible le duo. Violette se tourna vers la tornade, ferma les yeux et laissa la puissance et l’énergie gagner tout son corps. Réouvrant les yeux, Violette laissa émaner d’elle un champ de force puissant, assez pour emmagasiner toute la tornade du Phoenix. Cela marcha quelques secondes mais le Phoenix était plus puissant qu’elle. Elle parvint à briser son champ de force, renvoyant toute l’énergie du champ ainsi que celle de la tornade sur Violette. Cette dernière fut envoyée à l’autre bout de l’arène, violemment plaquée par toute cette puissance. Et lorsque cette puissance s’évapora, Violette tomba lourdement au sol, le souffle coupé. Elle voyait flou, elle avait mal partout. Elle était sonnée. Et malgré tout, elle put largement apercevoir le Phoenix s’en prendre à Loki. En effet, elle avait levé un poing géant de feu qui sera de plus en plus fort Mallory. Et c’était atroce de voir qu’il semblait être totalement empêché d’agir. L’étreinte du Phoenix devait être bien trop forte. Alors même si Violette souffrait, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire.

Serrant les dents, elle prit son courage à deux mains pour se relever. Il fallait qu’elle continue le combat, qu’elle tente de stopper la femme à capuche et qu’elle mette en action le plan décidé plusieurs minutes auparavant. Violette se rendit invisible. Vu que le Phoenix était bien occupée, Violette pouvait la prendre plus facilement par surprise. Elle se déplaça assez rapidement vers Loki, restant derrière lui. Cela la peinait de le voir souffrir. Mais c’était malheureusement nécessaire. Violette posa sa main invisible sur l’épée de glace, la rendant à son tour invisible. Elle l’enleva délicatement de l’endroit où elle se trouvait. Et d’une rapidité quelque peu à l’aveugle, Violette profita d’un espace entre Loki et le Phoenix pour planter l’épée dans la jeune femme. C’était la deuxième fois que Violette plantait une épée dans quelqu’un. Et une fois de plus, c’était en plein dans le mile. Violette venait de planter l’arme de Loki dans le ventre de l’ennemi, la faisant lâcher immédiatement Mallory. Le Phoenix fixa Violette, l’épée toujours dans le ventre, scandalisée. Comme si elle voulait la punir, le Phoenix leva sa main vers la gorge de Violette et la serra extrêmement fort. C’était tellement violent que la brune commençait déjà à tourner de l’œil après quelques secondes. Mais….contre toute attente, le Phoenix se désintégra en cendre, libérant Violette qui tomba sur les genoux. Bien trop vidée pour tenir sur ses jambes. Mais au moins, ils avaient gagné !


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 _



________________________________________ 2019-12-31, 18:10


Magic League : Les arènes du dernier monde

Dyson, James, Michel-Ange, Violette, Mallory & River
‘’Everybody waiting for the fall of man
Everybody praying for the end of times
Everybody hoping they could be the one
I was born to run, I was born for this’’


Est-ce que Mallory et River avaient battu Ultron? Était-il détruit pour de bon? Le Frost n’en savait rien, puisque la fin du combat avait été ponctuée d’une ultime décharge électrique qui avait traversé tout son corps. Le jeune homme avait été secoué, puis tout était devenu blanc. La téléportation n’avait absolument rien d’agréable, du moins, pas dans ce monde. Le pauvre n’avait pas souvenance d’autant de malaise lors des téléportation avec Mest dans son monde. À genoux, les deux mains dans le sable d’une nouvelle arène, le mage se releva difficilement. De la première arène, il avait été transporté en un éclair jusque dans la troisième. Il regarda tout autour de lui. « Mallory? Merde! », jura-t-il en voyant que Loki n’était plus avec lui. À sa place, se trouvait Chris, ou plutôt James. C’était vraiment étrange de voir le jeune homme qu’il ne connaissait pas avant cette aventure, dans le corps du policier qui ne connaissait que trop bien. Il s’approcha du jeune homme dans le costume rouge tout en ignorant parfaitement les gens autour. « James, c'est ça? T'inquiète, on va sortir d'ici. », lui assura-t-il. James semblait chercher quelqu’un lui aussi. Apparemment, le glaçon avait pris la place de son ancien équipier. La réaction de l’adolescent surpris quelque peu River. « Wah ! Arsenal j'adore vraiment ce héros ! Tu as même le bras, je suis super fan. Trop sexy. » Sexy? Oui, il n’avait pas tord. L’archer bomba son torse nu tout en souriant. « T'es pas mal non plus, tu sais. Un peu trop jeune pour moi, mais... Bref, on n'est pas là pour ça. »

La voix du Grand Maître retentit dans l'arène, alors qu'un hologramme géant venait d’apparaître tout en haut.
« Nous n'avons pas dit nos dernier mot ! Mesdames et messieurs, pour votre plus grand plaisir, et votre plus grand spectacle, SHAZAM! et Arsenal affronteront un nouvel ennemi du Monde 0 ! C'est le Choc des Titans ! Après le Père Noel contre La Femme Invisible et Spider-Man, c'est une sorcière que ces deux là vont affronter ! La plus redoutable d'entre elles ! La plus épouvantable d'entre elle ! La plus… » Une voix stridente de femme retentit dans le micro. « Oui bon bah ça va ! », le coupa-t-elle. River lèva les yeux vers l'hologramme. Il se fâcha. « Quoi? Comment ça un autre combat? On vient de se taper Ultron! On n'a pas droit à une pause? Un massage? Un verre d'eau? », requerra-t-il, sans recevoir de réponse. Le Grand Maître toussa pour s'éclaircir la gorge avant de poursuivre. « Hum... j'ai nommé, YZMA ! » Un courant électrique téléporta alors leur nouvel ennemi, une sorcière en robe mauve et plusieurs accessoires de sorcellerie à la ceinture. Aussitôt, toute trace du fanatisme de James envers River disparut. Ce dernier se pencha subtilement vers James. « Par Mavis, elle est tellement laide, s'en est impoli... », chuchota le glaçon. L’adolescent afficha une petite grimace. « Le mot sorcière lui va bien et puis elle vient de notre planète ? Wow Je l'aurai remarqué pourtant. Elle est ... un peu ... Laide quoi. » « Ça vient de notre monde ça? Bon... Après Ultron, c'est pas le paquet d'os au teint gris qui va me faire peur. C'est ton premier combat toi? », demanda Arsenal alors qu’Yzma arborait une moue en colère, avant de faire craquer les os de son cou et de ses doigts. « Oh vous allez regretter vos paroles ! » Bon, ce n’était vraiment pas cette femme qui allait leur faire peur.

Yzma sortit quelque chose de sa ceinture, ressemblant a un sac de poudre. Elle le lança sur la carcasse d'Ultron, qui se recouvrit d'un nuage rose. Quand celui-ci disparut, Ultron s'était transformé en un chien géant aux crocs acérés, violent, bavant de rage, qui fonça sur les deux héros en grognant très fort. Pendant que la sorcière fouillait sa ceinture pour faire apparaitre le chien, James en avait profité pour revenir sur les paroles de River.
« Jeune moi ? J'ai 18 ans, c'est pas si jeune. Et puis là je suis sous la forme Shazam alors je suis plus vieux que toi, techniquement. Enfin, c'est pas le moment de discuter. Y a un chien énorme qui nous fonce dessus ! » L'adolescent poussa un petit cri avant de s'envoler sans réfléchir. Il attrapa River par les bras pour le décoller du sol avant de le déposer à l'autre bout de l'arène. Shazam finit par se poser à côté de son allier. « Tu t'occupe du chien ou de Yzma ? », demanda-t-il. Le Frost se laissa emporter à l'autre bout de l'arène et, dès qu'il toucha à nouveau le sol, il attrapa une flèche et la tira sur le chien. « Magie contre magie, force brute contre force brute! » La première flèche atteignit sa cible près de l’oreille et explosa, assommant l’animal par la même occasion. Il encocha une autre flèche et visa le chien un instant, prêt à tirer s’il se relevait. « Tu as peut-être l'air plus vieux que moi, mais tu ne l'es pas. Et puis, ton père est policier. Je ne vais pas risquer de retourner en prison pour ton joli petit cul! », poursuivit l’archer sans quitter l’animal des yeux, comme si le combat n’était pas une excuse pour cesser leur conversation.

« Mais River... Je ne te drague pas. Laisse mon cul où il est. », s’insurgea James, affichant une petite moue, avant de reprendre. « Mon point faible, c'est la magie mais tu as raison, je penses que c'est plus judicieux. » Il hocha vivement la tête avant de s'envoler rapidement vers Yzma. La sorcière rigola en voyant le SHAZAM! arriver sur elle. Elle attrapa une potion à sa ceinture et la bu d’un trait, avant de jeter la fiole par terre. Aussitôt, elle leva le bras et attrapa SHAZAM! par le cou et le jeta au loin. Elle était devenue super forte. Voyant que le chien était définitivement hors de combat, River décida de revenir aider son nouvel équipier. « Laisser ton cul où il est? Mais je n’y ai même pas encore touché! Laisse-moi le temps! », argua le Frost tout en tirant sa flèche vers le bras de la dame. Pour l’esquiver, celle-ci lâcha James qui retomba sur le sable de l’arène. Il n’hésita pas une seule seconde avant d’invoquer ses éclairs qui tombèrent directement sur la sorcière. La dame ne sourcilla même pas et se mit même à rire, rire qui fut interrompu par le monumental coup de point que l’adolescent lui envoya. « WOA! Ton père sait que tu frappe les vieilles dames? », s’esclaffa l’archer.

River pencha légèrement la tête sur le côté.
« Tu sais que tu es beaucoup plus mignon que ton paternel? Avec un peu de musculation, tu aurais un corps d’enfer! », lança le Frost. Yzma profita de son moment d’inattention pour foncer sur lui et le projeter dans un des murs. Elle se retourna pour faire de même avec le plus jeune. James afficha une petite moue de douleur. Yzma était forte mais parler ne faisait pas de mal à James. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eut de conversation basique. Le blond se frotta le nez avant de se relever. Sans attendre il courut rapidement vers Yzma tout en lui fonçant à toute vitesse dessus avant de répondre à River. « C'est très gentil ce que tu dis River. Y en a toujours pour mon père. Dyson m'a regardé comme si j'étais un morceau de viandes la première fois qu' il m'a vu en Shazam. Pour ce qui est de la musculation... » Il poussa un petit soupire. « Je n'ai pas la même morphologie que toi. Dommage, ton corps est parfait. » River se releva, un petit sourire aux lèvres. « T’en fait pas pour Dyson, c’est juste un petit merdeux hyperactif. Si quelqu’un pouvait le sucer bien comme il faut, ça le calmerait surement et il arrêterait de venir m’emmerder. », suggéra Arsenal avant de s’intéresser à nouveau à la sorcière. Il leva son bras gauche. Celui-ci se divisa pour laisse sortir le fusil qui tira immédiatement dans l’épaule de la dame. Manque de chance, elle réussi à faire dévier sa balle. Arsenal la suivit des yeux, la voyant comme au ralenti foncer droit sur son équipier. « Non non non non non… », répéta-t-il en serrant les poings jusqu’à ce que… PING! La balle rebondit sur le torse de SHAZAM! Superman version magique. « Désolé! Pardon! », s’excusa le glaçon alors qu’il fonçait sur Yzma. Celle-ci attrapa une fiole à sa ceinture et la jeta par terre. Une fumée bleue s’éleva et il en sortit un troupeau de chèvres qui fonçait sur lui. Ouvrant de grands yeux, le mage de glace ne cessa pas de courir. Il se mit à geler les chèvres une à une. Dès qu’une chèvre se trouvait glacée, River la projetait à l’autre bout de l’arène, se frayant un chemin jusqu’à la sorcière. Arrivé à la vieille dame, il hurla. « ICE-MAKE! MARTEAU DE GLACE » Un énorme marteau de glace se matérialisa au dessus de leur tête et, suivant le mouvement du bras du mage, s’abattit sur Yzma.

Satisfait, River se retourna vers James pour lui envoyer un petit sourire en coin.
« Tu sais, je suis loin d’être parfait. », dit-il en désignant les nombreuses cicatrices de son torse et son dos, ainsi que la brûlure en X qui lui prenait la moitié du dos. « Mais je travaille fort pour garder la forme. Si tu veux, on s’entrainera ensemble quand on retournera à Storybrooke. », proposa-t-il finalement. Puis, revenant à la raison de sa présence dans ce lieu, le glaçon s’arrêta pour observer la sorcière appuyé contre un des murs de l’arène. Elle semblait mal en point, mais elle n’était pas prête à abandonner. « Ça vous faire rire de battre une ‘’vieille’’, hein? Yzma n’a pas fini d’être la plus terrible. », dit-elle. Le Frost leva les yeux au ciel, sourire en coin. C’est alors qu’elle lança une fiole sur le chien qui était toujours assommé. Une fumée verte s’éleva dans l’arène, prenant de plus en plus d’expansion. Lorsque la fumée se dissipa, le chien avait disparu et, à sa place, se tenait un énorme dragon. « Par Mavis… » River recula de quelques pas, tremblant légèrement. Il n’avait affronté un dragon qu’une seule fois dans sa vie et jamais il ne pourrait l’oublier. Acnologia… Si la malédiction ne l’avait pas emporté avec sa guilde au moment où Acnologia attaquait, ils seraient probablement tous mort. Pourquoi Edan n’était pas là? Il possédait la magie anti-dragon. Il aurait pu le vaincre. Mais lui… Qu’est-ce qu’un arc et de la glace contre un dragon? Il devait se préparer à un combat féroce. « James… On a un problème… », affirma-t-il, sans même se rendre compte qu’il était maintenant en caleçon. Les vieilles habitudes ont la vie dure.

Code by Joy


James C.J Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James C.J Brooke

| Avatar : cole ѕproυѕe ♥

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 Uroi

SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 N2vy


| Conte : le мonde de neмo/dory
| Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 K00l

| Cadavres : 78



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 _



________________________________________ 2020-01-01, 23:42

Magic League et les arènes du Dernier Monde
It's easy to change if you give it your attention.
All you gotta do is just believe you can be who you want to be


« Si par problème, tu parles du fait que tu es en caleçon. Je peux comprendre. C'est pas le moment de se foutre à poil. Mais bon tu fais comme tu veux. »

« De quoi tu parles? »
Puis, River regarda son corps avant de sursauter « Quoi? Mais pourquoi je suis en caleçon? « Bon, on va régler ce problème plus tard! »

James haussa les épaules affichant un petit sourire en coin. Il n'arrêtait pas de se battre depuis qu'il était dans ce monde et pourtant il ne perdait pas son excitation et sa bonne humeur. Normal, c'était un bon fan de comics. Il adorait l'aventure, les pouvoirs, les héros et tout ce qui allait avec. Sauver le monde et avoir l'impression de servir à quelque chose pour une fois, James voulait ressentir ce genre de chose. Son père était toujours le héros de la situation et James vivait dans son ombre. Combien de fois son grand-père lui avait dit de suivre le même chemin que son père ? Le blond en voulait par moment à son père, de lui faire vivre des horreurs pareilles, une pression qu'il ne voulait pas sur les épaules. James savait que ce n'était pas la faute de son paternel, ce dernier ne le forçait à rien. Enfin même si le chien était devenu un gros dragon menaçant, James gardait le sourire et la pêche. Il respira un bon coup avant de se mettre à la hauteur de son partenaire. Il posa délicatement sa main sur l'épaule de ce dernier avant de froncer les sourcils tout en fixant le reptile qui se trouvait en face d'eux. Un peu de sérieux maintenant !

« Bon, j'ai une idée. Je vais servir d'appât. Je suis plus resistant aux attaques donc je peux encaisser. Et toi, n'hésite pas à lui planter des flèches. Je compte sur toi ? »

« Oui oui... Je vais attaquer à distance. Mais fais attention, c'est dangereux, les dragons... » annonça River tout en gardant sa distance avec le dragon.

Après la réponse de son partenaire, Shazam hocha vivement la tête. C'était peut être son heure de gloire aujourd'hui. Il n'avait plus peur, pourquoi ? Parce qu'il voulait rentrer chez lui, parce que Dyson comptait sur lui. Parce que tout le monde avait besoin de lui. Ils étaient une équipe, il faisait maintenant partie de la Magic League alors ce n'était pas le moment de baisser les bras. Le blond afficha un petit sourire en coin avant de finalement s'envoler rapidement, faisant apparaître une petite onde de choc derrière lui. Le dragon poussa un cris de rage avant de prendre l'altitude, à son tour. Le héros respira un bon coup, fixant un moment le ciel rose avant de finalement faire demi-tour pour foncer rapidement vers le reptile volant. James ferma les yeux et leva son poing en direction de son ennemi. Après quelques secondes de suspense, il enfonça violemment son poing dans la gueule du dragon qui poussa un rugissement de douleur avant de donner un coup de queue à Shazam. Le héros se fit immédiatement plaquer au sol, créant un petit cratère dans sa chute. Il afficha une petite grimace de douleur. Immunisé contre la douleur ou pas, il l'avait bien ressentie ce coup. James se redressa légèrement avant de remarquer que le dragon allait cracher du feu sur River. Le blond se redressa rapidement avant de se mettre à courir tout en hurlant.

« RIVER, UTILISE TA GLACE SUR SA GUEULE. VITE ! »


« James! Vole! » River colla finalement sa main sur le sol de l'arène. « Ice-make, Patinoire olympique ! »

Le blond s'envola sans plus attendre et le sol de l'arène fût recouverte d'une épaisse couche de glace. Énorme ! Le dragon ne voulait pas lâcher l'archer, sûrement parce que ce dernier semblait avoir peur de lui ? James ne se posait pas trop de question, ce n'était pas vraiment le moment. Il était prêt à tout pour protéger son partenaire alors sans prendre de temps il lâcha des éclairs sur le dragon. Ce dernier se tourna directement vers Shazam, le dragon semblait agacé. Tant mieux. Le monstre ouvrit la bouche pour se mettre à cracher de la foudre sur James mais ce dernier se laissa tomber sur la glace pour se déplacer plus rapidement. Heureusement que James patinait beaucoup. Shazam se prit quelques coups dans le dos qui le fit gémir de douleur mais il tenait bon malgré tout. Le dragon voulu faire de même mais quand il se posa sur la glace, il se mit à glisser et il tomba sur le côté. L'adolescent afficha un petit sourire avant de se rapprocher de ce dernier.

« River, tu peux l'immobilisé avec ta glace ? J'aimerai lui apporter le coup de grâce. »


« Ice-make, geyser de glace! » lâcha River tout en patinant vers le dragon.

Des piques de glace apparurent tout autour du reptile, c'était dans la poche. Cette chose était à leur merci enfin c'était ce que le blond pensait en tout cas. Vu que le dragon poussa un long rugissement avant de cracher du feu sur les piques qui se mirent à fondre à cause de la chaleur. Le monstre s'envola rapidement dans les airs avant d'ouvrir la gueule, prêt à lâcher sa foudre sur River histoire de se venger. Mais James vola rapidement vers son partenaire et se mit directement devant lui pour encaisser l'attaque du dragon. Shazam se retrouva maintenant à quatre patte sur le sol. Il venait de se jeter devant River pour que ce dernier ne se prenne pas la foudre en plein visage. James avait horriblement mal mais il devait quand même trouver la force de se relever. Heureusement pour l'adolescent, River tendit gentiment sa main. Il afficha un grand sourire avant de la prendre pour finalement se relever difficilement.

« Merci, mec. Ça va? T'es pas blessé? »


« T'en fais pas, je vais bien. » il afficha un petit sourire. « Je connais bien Arsenal, du coup je sais que tu dois avoir une flèche qui lâche des filets dans ton carquois. Je vais essayé de l'immobiliser et quand je te dis de tirer, tu le fais. C'est partie ! »

James n'attendit pas la réponse de son partenaire et s'envola rapidement vers le dragon. Immobiliser une grosse bête, d'accord mais comment ? Un soupir sortit de sa bouche tandis qu'il regardait dans l'arène tout autour de lui. Le sonner, c'était la seule solution. Le héros vola rapidement vers ce dernière, le frappant une première fois. Le dragon leva sa patte pour griffer le visage de James mais ce dernier ne s'arrêta pas de sitôt . Il donna plusieurs coups de poing dans le visage du reptile qui semblait complètement déboussoler. Shazam s'écarta rapidement du dragon avant de hurler à River.

« Tire ! »

River était déjà en position, arc tendu alors la flèche partie rapidement sur le reptile et ne manqua pas sa cible. Le dragon se retrouva emprisonné dans le filet et ne pouvant plus voler, il s'écrasa lamentablement au sol à côté de Yzma qui semblait grogner dans son coin. Shazam atterrit juste à côté de River avant de frapper dans la main de son partenaire.

« On a réussi, partenaire. Bien joué! »

Le sourire de James ne resta pas longtemps gravé sur son visage, la sorcière avait plus d'un tour dans son sac après tout. Elle venait de verser de la poudre sur le dragon qu'ils venaient de battre. Un chien, un dragon et maintenant quoi ? Le blond recula de quelques pas et haussa les sourcils quand il vit la fumée violette grandir de plus en plus. Cette chose devait être énorme. Quand la fumée finit par se dissiper, Shazam remarqua rapidement que Yzma se tenait dans la tête d'un robot qui faisait plus de trois mètres de haut. Chiotte. Le blond afficha une moue tout en se grattant nerveusement la nuque.

« Elle nous la joue Power Rangers maintenant... Faut trouver le point faible de cette machine. Une idée ? »

« Déjà, sur la glace, on devrait avoir l'avantage. Si tu vole, moi je me déplace facilement. »


« Tu as raison! Je m'occupe de la déconcentrer et toi essaye de lui bloquer les jambes si tu veux bien. » il fit un petit clin d'oeil avant de s'envoler vers le visage du robot.

Un immense sourire s'afficha sur son visage tandis qu'il mit sa capuche blanche sur sa tête. Après ça, Shazam fit un petit signe de la main à Yzma pour l'énerver et pour que cette dernière porte l'attention que sur lui. Cela semblait marcher pour le moment vu que les yeux du robot devinrent subitement rouge. James observa les yeux un moment tout en fronçant les sourcils avant de sursauter.

« Oh la vache ! Par le courant Est-Australien, elle veut me oneshot la vieille ! »

Un laser rouge sortie des yeux du robot et par chance James réussit à l'esquiver. Le rayon partie s'écraser sur les murs de l'arène faisant crier de surprise le publique. Ouf, il avait eut chaud au cul, littéralement. James se tourna vers le robot, Yzma essaya de l'avancer mais ce dernier glisser sur la glace et était très lent. River et James avaient clairement l’avantage. Shazam s'avança pour se remettre encore devant Yzma. Il entendait la sorcière pester dans sa machine. Sa foudre ne servirait à rien sur ce genre de robot alors autant se servir de son plus grand-talent. Faire perdre patience aux autres. Il le faisait souvent avec son père et cela marchait tout le temps. Il se colla contre la vitre de la machine avant de coller son nez dessus tout en tirant la langue.

« Alors la vieille ? On a quel âge ? »

Un petit rire sortit de la bouche de James mais il se calma rapidement quand il entendit un bip sonner juste à côté de lui. Le héros se redressa et vit deux missiles foncer rapidement vers lui. Oh oh, cela devait être des têtes chercheuses en plus. James déglutit avant de s'envoler rapidement essayant de fuir les missiles. Il tourna autour de la tête du robot afin de continuer à déstabiliser Yzma tout en fuyant les missiles. Mais Shazam se prit une baffe de la part du robot et se retrouva plaqué contre le mur de l'arène.

« Ouie. »

Il afficha une moue avant de voir les missiles foncer rapidement vers lui. James attendit le dernier moment avant de se décoller du mur et de s'envoler rapidement vers le ciel. Trop rapidement pour les missiles, ces derniers s'écrasèrent contre le mur de l'arène faisant trembler les gradins. Heureusement pour James, River avait fini de faire ce qu'il avait à faire. Il avait réussi à patiner autour du rebot pour tirer une flèche grappin sur la paroi du mur de l'arène afin de tourner plusieurs fois autour du robot pour lui ligoter les jambes. Simple mais ingénieux ! Yzma essaya de faire avancer le robot mais ce dernier avait les jambes immobile alors, il chuta. Dans sa chute, la sorcière essaya de se débattre, lâchant une dizaine de mini bombes à côté de River. Mais les deux partenaires eurent la même idée, ils donnèrent un coup de pied dans les bombes et ces dernières glissèrent loin d'eux grâce à la glace que River avait mise. Yzma pesta dans la cabine de son robot et sans attendre, Shazam frappa violemment la vite de ce dernier pour finalement la sortir de son véhicule. Le héros lança la sorcière un peu plus loin du robot avant de froncer les sourcils.

« C'est fini, Yzma. Renonce. »

« Vous ne me battrez JAMAIS misérables ! »

James haussa les sourcils quand il vit la sorcière poser sa main sur sa ceinture de potion, elle était prête à en remettre une couche. Mais le ciel se voila étrangement et rapidement. L'adolescent leva le visage vers le ciel, il avait pourtant parié plutôt qu'il n'y avait aucun nuages dans le ciel... étrange. Des éclairs s'abattirent mais sur l'arène juste à côté de la leur. Le sol se mit à trembler faisant fissurer la glace de River mais aussi faisant lâcher les potions d'Yzma. Shazam n'attendit pas une seconde de plus et il récupéra la ceinture de potions de la jeune femme tout en affichant un petit sourire victorieux.

« C'est ce qu'on appelle un combat électrique. Dommage, le courant passait si bien entre nous, Yzma. »


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Kid and Superhero
What do you want ? Because you've been keeping me awake. Are you here to distract me so I make a big mistake ? Or are you someone out there who's little bit like me ?


Mallory Mouse
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mallory Mouse

| Avatar : Jαke Gyllenhααl

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 Tomjake1

What if I'm far from home?
Oh, brother, I will hear you call.
I promise you, brother, the sun
will shine on us again...



| Conte : Le monde merveilleux des toons
| Dans le monde des contes, je suis : : Mickey Mouse

| Cadavres : 74



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 _



________________________________________ 2020-01-02, 23:36



I'm so far from home. Not where I belong
Magic league et les arènes du dernier monde


Mallory semblait être un aimant à perforations et autres problèmes qui pouvaient se terminer en bain de sang général. Non pas qu’il ne tienne pas à sa vie – elle n’était pas parfaite mais quand même, c’était la sienne ! – mais si on pouvait éviter de l’exterminer à tout bout de champ, ça serait idéal ! Inspirant lourdement, observant le petit tas de cendres qui faisait face à eux, il eu presque envie de crier victoire trop vite et… Eu raison de s’en abstenir : un crépitement singulier attira leur attention et lorsqu’ils baissèrent les yeux, les deux combattants découvrirent une flamme naissait au cœur du petit tas fumeux. Rapidement, les cendres s’embrasèrent de plus en plus jusqu’à s’élever jusqu’au ciel et…

Former un véritable oiseau de feu : un phénix !

« Non mais on se bat toujours avec des personnages immortels ? D’abord le Père Noël et après ça ? Elle est où l’équité ?! »

C’est qu’elle avait pas tort la petite… L’ennui, c’est que réclamer une équitée reviendrait à se battre sur un terrain d’égalité ou, du moins, dans des règles bien plus loyales. Et la loyauté, c’était pas ce qui semblait caractériser pleinement cet endroit. La loi du Talion, ça oui en revanche.

« Faut croire que ça nous permet de constater qu’on l’est aussi... Enfin, je mettrais pas ma main à couper mais on a l’air plutôt dur à cuir ! Non ? » Tenta-t-il, face à l’agacement de la jeune femme.

« Eh ! J’avais jamais pris ça dans ce sens et tu as complètement raison ! »

Un sourire apparu sur sa frimousse brune et il poussa un soupir satisfait, bien décidé à venir à bout de cet oiseau et… Et rien du tout en fait, car à peine eut-il détourné le regard qu’il sentit des griffes acérées se refermer autour de lui et le soulever dans les airs ! Ce maudit piaf venait de les saisir l’un et l’autre comme si de rien était, les calles cramoisies de ses griffes laissant émaner une chaleur à en faire fondre les cœurs les plus durs. Jurant dans sa barbe alors que son armure semblait prendre progressivement feu autour de lui, Mallory sentit le pic douloureux des serres se refermer de plus en plus fort sur son corps prisonnier. Suffoquant, il jeta des regards alertes alentours mais ses mains étaient bloquées dans cet étau… C’était donc ça que ressentait une dinde prise dans un four ? Pas agréable du tout.

Une aura glaciale lui chatouilla l’esprit, le détournant un instant de la panique qui commençait gentiment à l’envahir – mourir brûlé vif n’était pas dans sa liste de choses à faire, tandis que reparler un jour à son frère s’y trouvait bel et bien ! – il cligna plusieurs fois des yeux malgré la fournaise alentour et se força à se concentrer. Inspirer. Se brûler les poumons. Expirer. Sentir la poigne se resserrer. Expirer. Étouffer. Fermer les yeux comme pour attendre sa dernière heure… Mais en lieu et place, la souris ressentit une prodigieuse sensation de flottement et se sentit glisser, littéralement, hors de ce brasier insoutenable.

Il se téléporta jusqu’au sol en un clignement d’œil et releva prestement le regard pour voir où se trouvait Violette ; le temps rythmé de ses respirations rauques, il put apercevoir sa coéquipière s’extirper à son tour de sa prison en créant un champ de force tout autour d’elle, forçant la volaille à la relâcher ! Atterrissant à son tour près de lui sous le cri strident de leur adversaire, Mallory recula d’un pas en voyant le phénix fondre vers l’arène et percuter le sol dans un tremblement violent !

Et lorsque la poussière de feu et de sable s’effaça, il vit la silhouette humaine de Black Phoenix apparaître, dotée de deux ailes enflammées dans le dos… Et elle avait l’air absolument tout sauf ravie d’être revenue d’entre les morts. Génial.

« C’est cool finalement le nombre de vie doublé.... on se croirait dans un jeu vidéo géant ! »

Tenta-t-il, pour détendre l’atmosphère.

« Moi ça me gave. J’aimerais qu’on en finisse le plus vite possible. »

Raté.

« Les jeunes sont toujours trop pressés.... mais je suis de ton avis : on va se dépêcher de s’en débarrasser sinon on va finir sur le grill ! »

« Comment on se débarrasse d’un truc qui renait de ses cendres ? »

Bonne question Sherlock… Malheureusement, Mallory n’avait pas prit l’option « armée » en études supérieures, il n’avait donc aucune id… Quoique.

« Facile ! On l'empêche de finir en cendres ! » S’exclama-t-il, digne de sa fille Harper lorsqu’il demandait quelque chose de trop évident. « … Du coup, le deal, c’est qu’on l'empêche de mourir ou de se désintégrer... Une idée ? Ou on se contente de la geler en espérant que ses flammes feront pas tout fondre à la moindre occasion ? »

Plus ils papotaient, plus les ailes flamboyantes du phénix éclairaient l’arène… Elle semblait les surveiller depuis sa place, leur laissant l’audace d’un dialogue comme une miséricorde sur leurs pauvres existences. Trop magnanime, vraiment.

Violette fronça les sourcils à sa semi-proposition, peu convaincue.

« Je sais pas geler les gens moi. A moins que tu saches faire ça toi ?! »

Elle avait pas suivi les autres posts de la mission ou bien ?! Mallory eu un rictus amusé.

« Moi ? Non. Mais elle, oui. »

Mouse désigna Aube, qu’une aura bleutée entourait toujours avec tranquilité, et adressa un clin d’œil à sa coéquipière. Cette dernière écarquilla les yeux, laissant naitre le retour d’un sourire sur son visage.

« Top ! Et comment elle fonctionne ton épée pour faire de la glace ? »

« Suffit de lui demander. »

Il joignit le geste à la parole, bougeant la lame qui laissa une traînée gelée sur le sol. Ils avaient de quoi faire de la glace face à du feu et… Il leur fallait un moyen de ne pas tuer leur adversaire mais de s’assurer de son immobilité. Se mordant la lèvre inférieure, Mallory tenta d’imaginer ce que ferait Dyson à sa place… Facile, il n’aurait même pas eu ce problème lui. il réglait tout plus vite que son ombre !

Bref, il leur fallait un plan et plutôt rapidement.

Après quelques instants, une petite ampoule s’alluma au fond du regard de Mouse et il se tourna une dernière fois vers Violette :

« Dis-moi, tu serais partante pour suivre l’idée d’un vieux type ? »

« Tu es largement moins vieux que le Père Noël de toute façon l’heure ! Alors je dirais que oui. De toute façon je n’ai pas d’autres idées ! »

Largement moins vieux que le Père Noël ?!!!!! Mais… Mais quelle amabilité ! O_o Mallory ne sut pas trop si elle plaisantait ou était sérieuse mais, dans le doute, il préféra ravalé sa fierté bafouée et mettre à exécution son idée avant que Black Phoenix ne décide d’en finir avec eux. Décrivant sommairement son idée à Violette, il inspira profondément et se mit en marche vers leur ennemi, ses deux armes tenues fermement dans ses paumes, en espérant que tout fonctionnerait plus ou moins correctement…

Le deal était simple : distraire le phénix aussi longtemps qu’il était possible de le faire.

Et ça commençait directement tandis qu’il abattait ses épées sur elle, attirant toute son attention d’un coup ainsi que son regard noir et doré. Pas commode ! Elle esquiva de justesse l’une des lames mais la seconde déchira un morceau de sa veste, la faisant clairement s’agacer. Ouvrant les doigts devant lui, le phoenix projeta le corps de Mallory en arrière… Et réceptionna un coup dans les côtes qui la fit chanceler de surprise ! Le double s’évapora avant d’avoir touché le sol et elle se tourna pour constater de l’attaque de Mouse, qui lui adressa un sourire en l’attrapant par les vêtements pour lui faire mordre la poussière.

Elle gronda dangereusement, saisit son poignet à revers et une chaleur incandescente irradia brutalement… Faisant fondre dans l’air le nouveau clone qui s’évapora dans des crépitements douloureux. Furieuse, elle se hissa sur ses jambes et fureta autour d’elle jusqu’à repérer Violette. Immédiatement, Phénix agita ses bras pour la soulever loin du sol et l’attirer jusqu’à elle, prête à lui enserrer la gorge comme si c’était son jeu favori ! Le corps de la jeune fille percuta la paume, reconnu la brûlure, et mouru elle aussi dans l’environnement comme si elle n’avait jamais existée !

« Eh… Pourquoi tu t’attaques pas à quelqu’un de ta taille ? »

Souffla Mallory, abaissant Crépuscule en direction de la cuisse de leur adversaire par surprise. Mais elle fut plus rapide que lui, se retournant pour lui décrocher un coup sur le flanc et l’expédier quelques mètres plus loin… Découvrant alors plusieurs autre Mouse tout autour d’elle. Ses sourcils se froncèrent sous la surprise, comme un animal sauvage qui furète et recherche le piège en train de se refermer sur lui…

« Je veux pas jouer les psy, mais on m’a toujours dit que ceux qui voyaient des gens dans leur tête avaient un problème. »

La voix provint de tous les Loki présents. L’encerclant. La prenant à revers, ils semblaient tous prêts à l’attaquer, et tous aussi vrais que les faux Mallory… L’ennemie inspira, souffla, son visage tordue d’une colère à peine contenue.

Un flottement.

« Maintenant, Violette ! » Cria-t-il.

Et tout autour du Phenix apparu soudain un champ de force qui forma très rapidement une bulle parfaite ! Mallory planta alors Aube dans le sol et un faisceau de glace couru jusqu’à la surface, implosant à son contact jusqu’à se répartir tout autour de la sphère dans une prison glacée. Le phénix hurla à l’intérieur, tenta de frapper la surface de plus en plus épaisse mais n’en extirpa que des fumerolles cuisantes qui semblaient bien davantage la brûler que ses propres flammes. Plus elle frappait, plus Mallory appuyait sur le pommeau de sa lame pour résister et insuffler de la glace à sa cible.

Encore. Et encore.
L’emprisonner, l’immobiliser dans une éternité gelée.
Et l’empêcher de tomber en cendres !

Il esquissa un sourire à Violette en la voyant concentrée dans leur accomplissement : peut-être qu’ils allaient enfin être tranquilles ?! Ça en avait tout l’air. Plus que quelques secondes et ce serait terminé.

Les cris s’amenuisèrent. La surface de la sphère devint quasiment opaque…

Jusqu’à ce que les yeux dorés du Phénix se rouvrent brutalement, illuminant au travers du champ de force et qu’une force invisible ne saisisse Mallory à la gorge ! Ses doubles disparurent instantanément autour de lui, comme l’oxygène de ses poumons, et il sentit une force invisible chercher à l’étrangler et l’étouffer en même temps. Une puissance terrifiante, éreintante qui fit trembler son corps de part en part tant la lutte pour lui résister nécessitait chaque cellule de son corps.

Il lâcha Aube, qui tomba dans un tintement sonore à côté de ses genoux qui rejoignirent le sol. La glace se fendilla d’abord. Violette jura et cria, quelque part dans ce brouillard cacophonique que les oreilles de la souris daignaient lui renvoyer. Une tension assourdissante s’abattit sur l’arène et, après un léger instant de silence profond…

Le champ de force explosa en millions d’éclats alors qu’un phénix immense s’en extirpait. Poussant un rugissement prodigieux, il ouvrit les ailes et la température sembla brutalement chuter. Descendre. Diminuer. S’amenuiser. Mallory, la gorge toujours prisonnière d’un étau asphyxiant, eu l’impression que toute la chaleur de son être le quittait pour rejoindre le brasier que l’animal formait. Peu à peu. Rapidement.

Est-ce que c’était ça, mourir ?
Merde, Violette allait le détester pour son idée à la con.

De puissants éclairs se formèrent dans le ciel, symboles ultimes du chaos qui régnait dans leur combat perdu d’avance. Le tonnerre gronda et frappa brutalement vers l’arène d’à-côté, un fracas lointain comme les nuages que les yeux de la souris peinaient à distinguer dans son esprit embrumé. Le poids sur sa gorge s’amenuisa légèrement et il inspira violemment, frigorifié, relevant le regard vers la droite pour y apercevoir… deux silhouettes !

L’une d’elle, une femme aux cheveux clairs, semblaient manipuler la météo pour aider l’arène adjacente. A côté d’elle, un homme que Mallory n’avait jamais vu : chemise blanche, veste beige, cravate rouge, cigarette en bouche et l’air sérieux. Les bras devant lui, il agitait les mains frénétiquement dans leur direction. Qu’est-ce que c’était que ça encore ? Leurs anges gardiens venus les accueillir pour le ciel ?

Un contact se fit sentir dans sa paume, à la fois lourd et léger, familier et nouveau, puissant et imprévisible… Et lorsque Mallory baissa les yeux, il put discerner un sceptre qui semblait tout indiqué pour la situation.

Sans savoir pourquoi, il avait la très nette sensation que c’était ce qui lui manquait. Ce qu’il lui fallait. Ce qui leur permettrait de bouter de la volaille fumante en dehors de leur vue.

black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm so far from home. Not where I belong
I'm sending a raven With blood on its wings Hoping it reaches you in time And you know what it means. Cause out here in the darkness And out of the light ▬ If you get to me too late Just know that I tried.



Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 _



________________________________________ 2020-01-03, 19:50 « Cours Dydy, cours ! »

magic league et les arènes du dernier monde

Capitale du Dernier Monde - Les Arènes

Un chaos immense s'était alors créé. Le ciel devenu tempétueux à cause des sphères météorologiques de Lisa soulignaient d'ailleurs ce chaos. Mais il semblait évident que tous les combats avaient été victorieux, vu les bruits et les lumières que nous pouvions voir sortir des autres arènes. Mais Lisa avait aidé, et la silhouette de Constantine se dessinait à ses côtés pour aider les autres. Je savais que Lisa n'allait pas rester empoisonnée très longtemps. C'était Killer Frost, la capturer c'était s'exposer à des problèmes. Je ne voulais pas imaginer l'état dans lequel étaient les gardes qui l'avaient retenu. Aussi, mon sourire s'était dessiné jusqu'aux oreilles, et surtout, voir Constantine à ses côtés signifiait la fin de ces problèmes ridicules.

Mais il fallait s'attendre à ce que ça ne plaise pas à beaucoup, qu'on ait gagné avec de l'aide extérieure.

Les habitants du monde 0 ont triché ! Ils n'ont pas compris la leçon ! Je suis aussi outré que vous l'êtes, mes chers sujets ! Je ne laisserai pas...

Un éclair surgit du ciel pour venir s'abattre directement vers les projecteurs qui diffusaient son discours. Constantine, sous les nuages, avaient levé les mains pour diriger toute la force du tonnerre contre le Grand Maître. Alors, derrière lui, les nuages de Lisa se dispersaient enfin, révélant un ciel de nouveau sombre. Il faisait déjà nuit... Un jour de plus s'était écoulé.

Mais il n'y en aurait pas un de plus : alors que toute l'armée du Grand Maître se dirigeait vers les toits pour les arrêter, Constantine agitait ses doigts, ouvrant alors des cercles dorés au-dessus de leurs têtes. Après quoi, le sorcier embrasa ses mains de boules de feu qu'il lança vers leurs assaillants, tandis que Lisa s'occupait des plus proches au corps à corps, avec ses poings et ses armes. Et après quelques secondes, un homme de feu sortit d'un des cercles lumineux en volant pour se joindre au combat avec ses étincelles en faisant sauter groupes par groupes l'armée qui se faisait de plus en plus abondante. Puis, Peter Cannon le rejoignit, que nous connaissions pour être secrètement Thunderbolt, en lévitant jusqu'au sol avant de se servir de sa télékinésie pour se battre à son tour. Et enfin, les tentacules du Dr. Octopus sortirent en dernier pour balayer les plus résistants.

Mesdames et messieurs... la résistance ! Fis-je avec un sourire, alors que je tirais mes toiles pour les rejoindre aux côtés d'Iron Man.

Des autres arènes, Violette et Mallory s'élevaient aussi au combat, après un éclat de lumière bleue provoqué par la nouvelle arme que ce dernier avait dans les mains et qui lui avait permis de vaincre leur propre arène. Puis, James et River. Et alors la Résistance du Dernier Monde et la Magic League étaient au complet pour enfin commencer à renverser cette Capitale et ce régime d'Arène tyrannique.

Très vite, toutes nos forces en vinrent à bout, mais le ciel s'éclaira des lumières dorées des Souverains parfaits et de leur flotte aérienne qui fusait vers nous, canons armées. Ok... on sert les dents.

Sans plus attendre, ils tiraient un puissant rayon doré, qui fit exploser les toits des arènes où nous nous trouvions. Sauf que nous n'y étions plus.

Est du Dernier Monde - Repère quantique de Cosmos

Le décor avait changé en un instant. Nous étions soudainement sur un sol gelé, entouré d'obscurité, une plateforme dans un espace étoilé. Les six membres de la Magic League étaient côtes à côtés, avec Lisa et la résistance de Peter. Mais ce n'était pas tout : avec Lisa, il y avait un homme tout aussi surpris d'être là, que je n'avais jamais vu. Tiens donc,tu es en vie toi... Lui fit Lisa. C'était l'homme qui l'avait guidé au lieu de rencontre du Joker et de son frère et qui s'était fait aspirer le premier par un vortex. Comment ça se fait qu'il est avec... Mais je ne terminais pas phrase en voyant les deux derniers protagonistes présents avec nous : à nos côtés, avec l'air perdu, le Père Noël et Yzma se tenaient debout mais semblaient drôlement épuisés.

Que m'avez vous fait, barbares ? Fit Yzma en grommelant.

Oh, je suppose que c'est elle, l'autre personne du Monde 0 après le Père Noël ? Vu l'expression de James et River... c'était surement elle. Yzma... je ne savais pas si c'était plus surprenant que le Père Noël ou pas.

Mallory et Michel-Ange avaient l'air de connaître cet endroit, donc je pouvais facilement supposer où nous étions. Mais pas besoin de se le dire, puisqu'une voix derrière nous surgit soudainement, en en faisant sursauter plus d'un.

Bravo. Vous avez rempli votre objectif : le monde vient d'être bouleversé et le trouble est semé dans sa politique.

Nous nous sommes retournés aussitôt, pour voir un homme en toge rouge dont la capuche masquait le visage, aux bras recouverts de manches argentées. Son attitude sereine, les bras croisés dans son dos, droit face à nous. Cosmos, c'est ça ? Je... suis pas sûr de comprendre.

L'ordre que je voulais établir dans ce monde ne pouvait voir le jour qu'avec les actions que je vous ai amené à faire. La Résistance que Monsieur Cannon voulait soulever ne pouvait pas voir le jour sans une aide plus grande.

Je retirais alors le masque de Spider-Man, laissant apparaître mon regard surpris... voir choqué. C'est à cause de vous que notre ville se fait actuellement ravager par des portails qui menacent nos habitants et accessoirement leurs quartiers ?!

Cosmos se retourna vers l'homme du frère défunt de Lisa. Cet homme est arrivé sur ma terre en tombant du monde 0 et m'a parlé de la particularité de Storybrooke. J'ai alors compris pourquoi les légendes du Monde 0 sont aussi fortes ici. Storybrooke et le Dernier Monde sont pareil. Ils réunissent des êtres spéciaux de tous les monde avec toutes les histoires, mais Storybrooke a su se relever et combattre le chaos pour vivre en harmonie. Le Dernier Monde est tombé dans la folie et la dictature. Il fallait des héros de Storybrooke pour que la Résistance puisse exister.

J'avais presque la tête qui tourne tant c'était dingue. Mais j'aurais pu soupirer en comprenant le détail le plus important là-dedans. C'est Lisa qui en soupira à ma place. Donc pour résumer, la Magic League s'est encore fait manipuler par un être chelou supérieur pour son propre objectif.

Elle avait raison, c'était l'histoire de l'équipe. Brainiac avait fait en sorte que la Magic League voit le jour en donnant des moyens à John Queen de créer son équipe de super-méchants, mais la Sorcière Suprême avait guidé toutes nos actions pour triompher de Dormammu et des Pierres d'infinités, et maintenant Cosmos avait attiré l'équipe et tout fait pour que nous accomplissions la résistance.

Je croyais que vous faisiez parti du problème, fit Peter, sceptique, en le regardant. Vous aussi vous formiez des gladiateurs pour essayer de gagner le tournoi.

Avant de connaître la spécialité du monde 0 et de croire en la capacité de ses héros, il me fallait trouver une autre façon de rétablir l'ordre. Cela m'a mis du temps, mais je n'ai jamais cessé de croire en la réussite de mes plans. Je fis une moue. C'était très honorable.. mais un peu mégalo.

Pourquoi vous dîtes que la Résistance est accomplie ? On vient à peine de commencer à se battre avant que vous nous emmeniez dans votre repère.

Nous avons frappé au plus fort, comprit Constantine. En affrontant les forces même du Grand Maître, dans son territoire, ça a semé le doute dans tous les esprits. D'autres gladiateurs, chez lui et chez tous les dresseurs, seront enfin inspirés pour se rebeller. Et les civils vont suivre. Le combat n'est pas fini... mais Cosmos a raison. il est déjà profondément enclenché, il n'y a plus de retour en arrière. Le Grand Maître n'a plus de pouvoir sur ses sujets. Même l'armée des Souverains ne fera pas face très longtemps face à tant d'adversaires.

Je ne pus m'empêcher de sourire. Et bien... je crois que de toute l'histoire de la ligue, nous n'avons jamais été aussi efficace. Je m'étais retourné pour faire un high-five à Violette.

Maintenant, il me faut vous guider sur le chemin du retour. La Résistance ici est assurée, en vous remerciant profondément, Magic League. Il vous faut rentrer, et je vous promets qu'une fois chez vous, vous saurez fermer les vortex de votre ciel définitivement.

Je plissais les yeux. Je sentais qu'il fallait comprendre quelque chose de caché là-dedans. Il ne nous le garantissait pas juste avec espoir. Non, il savait que quelque chose allait arriver. Mais pour le moment, c'était déjà la première partie de la question qui posait problème.

Vous pouvez nous aider à affronter le Champion de Satan ? C'est le problème dont on parle depuis qu'on est arrivé ici. Thunderbolt a réussi une fois...

Je m'étais retourné vers Peter qui parut surpris. Lisa et toute la Résistance le furent tout autant. Thunderbolt ? Murmura Storm.

C'est toi ? Demanda Octopus.

On est tous un peu accroc aux comics, et c'est notre super-James qui connaissait votre nom. On sait que c'est vous.

Peter fut figé un instant... avant de hausser les épaules. Très bien. Mais je ne l'ai pas vaincu. J'ai engagé le combat pour aider le Joker. Et il se trouve que je l'avais sous-estimé. C'est lui qui a réussi à en venir à bout.

J'aurais pu être surpris. Je l'étais pendant une seconde. Moui... il a réussi à instaurer une dictature mondiale sur toute la superficie d'un monde de 14 milliards d'habitants... il a bien pu affronter un monstre, je suppose. Je me retournais vers Cosmos. Mais ce serait cool de savoir comment.

Cosmos resta immobile, comme depuis le début. Je n'ai pas la réponse. Mais justement : je suis là pour vous aider à la chercher, en remerciement de votre aide. Il disait ça avec un ton de sous-entendu. Que je compris au bout d'un instant.

Cette fois-ci, je ne retins pas mon soupir. Magic League... nous retournons sur Terre-2.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


James C.J Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James C.J Brooke

| Avatar : cole ѕproυѕe ♥

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 Uroi

SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 N2vy


| Conte : le мonde de neмo/dory
| Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 K00l

| Cadavres : 78



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 _



________________________________________ 2020-01-03, 23:08

Magic League et les arènes du Dernier Monde
It's easy to change if you give it your attention.
All you gotta do is just believe you can be who you want to be


Ils ne rentraient pas à la maison ? Ils avaient aidés la résistance pourtant. Un petit soupir sortit de la bouche de James voyant l'air dépité de Dyson. Apparemment, non. Ils n'étaient pas prêt de rentrer à la maison. Fais chier, son père allait vraiment le tuer. Pourtant, il n'avait pas fait de bêtises pour une fois. Enfin c'était la bêtise qui était venu jusqu'à lui. Le blond regarda toute la Magic League tout en gardant le silence. James n'avait pas son mot à dire après tout. Ils étaient tous adultes et lui n'était qu'un gamin, un simple gamin. L'adolescent avait mal partout, il avait juste envie de prendre une bonne douche et de s'affaler sur le canapé pour mater des mangas à la télévision avec sa petite sœur mais comme il venait de dire, il n'avait pas son mot à dire. Jouer les héros d'accord mais jouer les détectives ce n'était pas vraiment son truc. Surtout quand il savait que à Storybrooke, c'était autant la merde qu'ici. Cosmos claqua finalement des doigts. L'instant d'après la League se retrouva finalement dans les rues de la Capitale. Comme prévue, c'était le chaos. Tout le monde était en train de se battre. Le blond afficha un petit sourire, peut être que leur arrivé allait changer le cours de l'histoire de cette planète maudit. James se tourna vers le reste de son équipe pour afficher un petit sourire fier mais il remarqua rapidement l'absence de Yzma, du Père Noël et de l'homme du frère de Lisa. James cligna plusieurs fois des yeux avant de se les frotter à plusieurs reprises à l'aide de ses mains. Il décida enfin de se racler la gorge pour attirer l'attention sur lui.

« Euh je veux pas vous inquiéter, mais il manque le vieux, la sorcière et l'inconnu... »


« Ils vous seront inutiles et vous ralentiront. » Lisa pouffa à la phrase de Cosmos avant que ce dernier ne reprenne. « Je les ai téléporté dans le vaisseau dans lequel vous êtes arrivés ici en attendant que vous trouviez le moyen de rentrer. »

James haussa les sourcils ne sachant pas quoi dire de plus. Trouver une solution pour rentrer ? Étrangement, l'adolescent le sentait mal. Cela n'allait pas être facile et en plus ou était le boss de fin ? Le blond lisait assez de comics pour savoir que la fin d'une histoire n'était jamais facile et pourtant pour l'instant rien de mauvais à l'horizon. Il poussa alors un petit soupir avant de croiser ses bras contre son torse. Non, James n'avait vraiment pas un bon pressentiment. Il se tourna vers Dyson pour lui murmurer quelques mots.

« Dyson, je le sens pas cette histoire. Il est ou le méchant de la fin ? Faut rester prudent, c'est sûr on va se prendre un truc dans le cul et on va pas le voir arriver. »


« C'est aussi ce que je me demandais. Faut se méfier de ce Champion de Satan. Pas juste pour ce qu'on en sait. Y a peut-être quelque chose de plus qu'on ne connait pas encore. »


Ah, Dyson avait le même présentiment que lui. Tant mieux. James se sentait rassuré de savoir que le leader avait un esprit vif lui aussi. Le blond se contenta alors de hocher vivement la tête avant de regarder autour de lui. Il préférait que seul Dyson entende ce qu'il avait à dire.

« J'ai l'impression qu'il manque des éléments à l'histoire moi. Qu'on nous cache quelque chose. Mais tu me diras, je suis un Brooke. Aussi chelou que mon père. » il haussa simplement les épaules. « Mais j'ai un bon flair comme mon paternel aussi. Alors, on devrait rester sur nos gardes. »

James respira un bon coup avant de se redresser. Personne ne parlait, autant dire que l'ambiance n'était pas au rendez-vous. Son regard se posa alors sur Lisa qui se tenait à côté de la Résistance et un éclair de génie traversa son esprit. Mais oui ! Lisa était partie sans donner de nouvelle et son père lui en avait voulu. C'était une bonne amie à son père. Le blond se rapprocha alors de Lisa tout en fronçant les sourcils. Il s'arrêta juste devant la jeune femme.

« On a un moment de répit alors j'aimerais que tu répondes à cette question, Lisa. Ou étais-tu passé ? »

« Alors euh, déjà, je tiens à dire que James va bien. J'ai pas compris ce qu'ils ont fait pendant que j'étais pas là mais on a parlé de lui tout à l'heure alors je suppose qu'il a été mis en sécurité vu son âge, dans le vaisseau, mais tu vois, j'suis gentille, je suis venue sauver ton fils. Donc être fâché contre moi ça voudrait dire que tu n'as pas de coeur ! »

Shazam haussa les sourcils, surpris par la réponse que la jeune femme venait de donner. Il croisa ses bras avant de les plaquer contre son torse.

« Sans cœur ? Moi. Hum et rappels moi qui a quitté la ville ? Alors que je t'avais ramené prêt de ta famille et surtout sans rien me dire ? Et tu me traites de sans cœur ? Lisa Queen tu ne manques pas d'humour. Franchement. »

« Juste... concentre toi sur le fait que je sois revenue pour James, c'est le plus important. »


« Je suis heureux de savoir que mon fils va bien, vraiment. Et merci pour ça mais crois-moi, notre conversation n'est pas terminée. Loin de là. »

Lisa fronça les sourcils avant de poser son regard sur le costume de James. Elle semblait avoir des doutes maintenant.

« Comment ça se fait que tu sois là, d'abord ? Et avec ce costume affreux que je n'ai jamais créé, et Géo non plus ? »

« Remercie les personnes de ce monde. C'est eux qui m'ont donnés c'est drôle de pouvoirs avec le costume qui va avec. Et je me suis fais avoir par un de ses portails. Ils sont partout en ville. Enfin ne change pas de sujet, Lisa. »

Elle ne semblait pas croire James. Elle afficha un petit air sceptique tout en marquant un petit temps de pause avant de reprendre.

« Arrête de te payer ma tête, James, je connais SHAZAM. »


Le blond fixa un moment la jeune femme, essayant de tenir comme il le pouvait avant d'exploser de rire. Décidément, cette Lisa était vraiment la meilleure. Ces blagues ne marchaient jamais sur elle. Il afficha un grand sourire avant de venir se blottir contre tout en lui faisant un petit bisous sur la joue. James adorait embrassé son entourage, marque d'affection qu'il ne faisait pas à tout le monde. Mais cela devait être une scène étrange à voir vu que ce dernier avait toujours l'apparence de son père.

« Trop forte ! Dommage pour toi, mon père va vraiment te tuer, tu le sais ça ? Je suis gentil moi à côté tu sais ? »


« On m'aime beaucoup trop pour ça. Il tiendra pas 5 minutes avant de me prendre dans ses bras. »

James afficha un petit sourire alors que Lisa semblait aussi heureuse de revoir le blond. Des retrouvailles, cela ne faisait pas de mal au lycéen. Mais Cosmos brisa sa bonne humeur en prenant la parole alors que ce dernier levait les yeux au ciel. Pardon ? Le surplus d'amour ne lui plaisait pas ? Pfff, foutu personnage de comics.

« Le voilà, le portail vers le monde que vous cherchez. »


Le blond fixa un moment le portail avant d'afficher une petite moue.

« Ouais, perso je le sens pas. C'est ça l'anus de Satan plutôt. On fonce tout droit dans la merde. M'enfin après vous comme on dit. Ou les femmes et les enfants d'abord. »

Tout le monde était prêt à aller dans le portail pour trouver un moyen de partir d'ici sauf que la terre se mit à trembler. Elle tremblait si fort que James tomba à quatre pattes sur le sol, il n'arrivait pas à tenir debout. Après un instant, le sol sembla se déchirer créant de grande fissure. Et à travers ces grandes fissures, des arbres poussèrent dans un lourd fracas. Détruisant de nombreux bâtiments qui s’effondraient sans honte sur de nombreux innocents. James avait même vu des enfants se faire écraser par un morceau de bâtiment. James afficha une moue courant vers les débris mais cela ne servait plus à rien. Puis la voix du Grand Maître retentit.

« Vous voulez me faire perdre le pouvoir ? Vous allez voir si je l'ai perdu ! Le plus puissant gladiateur du champion Wyndham est à MA solde ! »

Le lycéen prit son envole pour frapper violemment sur quelques haut parleur qui se tenaient dans la rue. Il voulait le tuer ce Grand Maitre. Mais James finit par se poser sur le sol quand il vit le fameux gladiateur, Groot. Shazam fronça les sourcils avant de craquer ses doigts.

« Nous casser la gueule à nous, je veux bien. Mais faire du mal à des innocents ? Je vais te tuer Grand Maitre, tu m'entends ? En attendant... »

Il fonça rapidement vers Groot prêt à attaquer. Deux mains de bois sortirent du sol, contrôlés par Groot. James se doutait que ce dernier allait faire ça et pourtant... Cela ne l'empêcha pas de se faire attraper et de se faire envoyé valser contre un bâtiment plus loin. Un cris de rage mélangé à de la douleur sortir de sa bouche. James était en colère, vraiment. Les hommes riches de pouvoirs, c'était les pires. Cela le mettait hors de lui.

« Il faut gérer ce problème, mais plus longtemps vous attendez, moins vous aurez de chance de rentrer. »


« Séparons-nous. Certains restent ici pour aider la Résistance, pendant qu'une équipe réduite va voir le Joker. »


« Je reste. J'aide la Résistance. Il a blessé des innocents, des enfants en faisant ça. Je vais le faire payer. Alors partez, moi je reste. »

« Fais attention à toi... » Dyson se tourna vers Michel-Ange et Violette. «Je veux que vous donniez toute votre force de frappe pour aider la Résistance aussi. »

James ne prit pas la peine de se tourner vers les autres. Il ne regarda pas derrière lui. Ce n'était pas difficile à savoir avec qui Dyson allait partir. C'était un bon leader mais prévisible dans un sens. Ce n'était pas une mauvaise chose après tout. Loki, Arsenal et Spider-Man s'en allaient pour rencontrer le Joker alors que Iron Man, Violette et SHAZAM se chargeaient de l'arbre et de la Résistance. Groot n'accorda pas une minute de répit, il chargea vers la Magic League. James décida alors de faire de même levant ses mains vers son ennemi pour lâcher des éclairs sur le gros morceaux de bois. Les éclairs le bouscula un peu mais rien de plus. Groot éteignit les quelques flammes sur ses bras en tapant dessus. Il était résistant à l'électricité. Il ne manquait plus que ça. Le blond serra sa mâchoire.

« Si les pouvoirs ne marchent pas sur toi, je vais utiliser ma force. »

Il se jeta rapidement sur l'arbre avant de lui assigner plusieurs coups de poing sur la figure. Cela marchait vu que Groot se retrouva expulsé au loin mais le gladiateur ne dit pas son dernier mot. Il agrandit ses bras avant d'attraper une grand poutre qu'il éclata violemment contre Shazam. Le blond se retrouva plaqué au sol avec cette douleur atroce qui parcourait son corps. Tant pis, il devait se relever. L'adolescent le fit difficilement mais une fois debout, il s'envola rapidement vers les débris d'un bâtiment. Il prit un immense morceau de mur avant de le lancer rapidement vers Groot. L'arbre se retrouva finalement sur le sol et Lisa en profitant pour pointer Groot du doigt.

« Regarde son cou ! »


James fixa un moment le cou de ce dernier et remarqua un collier magnétique autour de celui-ci. Il haussa les sourcils, surpris. Pauvre Groot, il devait souffrir depuis toutes ces années. Le blond décida alors de voler rapidement vers ce dernier avant de poser sa main sur le fameux collier, priant que Groot ne se lève pas. Sans attendre, une grande décharge électrique sortit de sa main, essayant de griller le collier. Mais le héros n'y parvenait pas, le collier était bien trop résistant. Groot leva sa main pour la serrer autour du cou de James, de plus en plus fort. Tellement que son visage devenait rouge.

« C'est là-bas qu'on doit pouvoir le désactiver. »
Lisa montra le bâtiment du Grand Maitre du doigt. « Essaye de le maintenir immobile le temps qu'on s'infiltre ! »

« Je gère... » lâcha à bout de souffle Shazam.

Il leva son pouce pour faire signe aux autres de partir avant de donner un violent coup de pied dans le ventre de Groot pour le faire lâcher prise avant de reprendre difficilement sa respiration. James se mit en position de combat.

« Bon, je t'en veux pas. Ce n'est pas vraiment de ta faute tout ça. Tout le monde fait des erreurs. Si tu veux on peu discuter autour d'un bon thé ! »


Cette idée ne plaisait pas à Groot qui fonçait rapidement vers James.

« JE S'APPELLE GROOT ! »



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Kid and Superhero
What do you want ? Because you've been keeping me awake. Are you here to distract me so I make a big mistake ? Or are you someone out there who's little bit like me ?


Contenu sponsorisé




[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes