« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Mallory Mouse
Lisa Queen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Mallory Mouse
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mallory Mouse

| Avatar : Jαke Gyllenhααl

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 Tomjake1

What if I'm far from home?
Oh, brother, I will hear you call.
I promise you, brother, the sun
will shine on us again...



| Conte : Le monde merveilleux des toons
| Dans le monde des contes, je suis : : Mickey Mouse

| Cadavres : 74



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 _



________________________________________ 2020-01-04, 12:36



I'm so far from home. Not where I belong
Magic league et les arènes du dernier monde


Pendant que certains livraient des combats épiques et risquaient leurs vies... D'autres pouvaient profiter d'un instant d'accalmie en suivant Cosmos dans un endroit calme. Pas dénué de tensions cependant, fallait pas exagérer, mais ils sentaient quand même un peu moins la sueur et la hargne que les autres. Chacun son tour, comme on disait. Accompagnant River et – sigh – Dyson, Mallory observa son ex-propriétaire / chef caché de la Résistance / soutien sans faille comme Lando Carlisian dans Star Wars, claquer des doigts et disparaître en les laissant face à un vortex en formation.

Un silence s'installa, auquel il ne manquait qu'une petite musique d'ascenseur pour parfaire l'ambiance. La souris se dandina d'un pied sur l'autre, serrant son sceptre dans sa main comme un précieux cadeau qu'un gamin ne risquait pas de lâcher. Se débattant avec ses pensées, ayant résisté à dire quelque chose depuis la fin de leur combat face au Dark Phoenix... Il ne put s'empêcher de finalement ouvrir la bouche devant l'occasion.

« Et sinon... Terre-2 ? »

Non parce que ça avait l'air un peu tordu dans son esprit et, malgré toute l'imagination du monde, il avait du mal à percuter de quoi on parlait. Pourquoi ne pas juste appeler ça leur planète Terre et rentrer chez eux ?

« C'est le monde d'où vient Violette. Il était deux fois plus grand que la Terre, et pendant deux ans, j'ai guidé la Magic League pour le sauver d'ennemis en tous genre qui se sont élevés en partie à cause de nous. Aujourd'hui, il est totalement fermé maintenant qu'il est en sécurité, mais je ne savais pas qu'il existait un Dernier Monde qui possédait un portail vers là-bas... »

Violette ? Ah... Donc c'était de là aussi que provenait Max, non ? L'information semblait familière dans son esprit un peu embrumé par le flots de pensées qui y circulait, mais il avait déjà entendu le robot lui dire qu'il provenait d'un autre monde. C'était une conspiration groupée ou bien ?

« Aujourd'hui, on l'appelle Terre-X. Le dernier ennemi qu'on a connu a utilisé les Pierres d'Infinité pour fusionner Terre-2 avec Terre-3, un monde presque similaire, pour en faire un monde quatre fois plus grand que le notre. Ce monde est en paix, et le Joker, débarrassé de sa mutation de super-résistance, est enfermé dans un asile à Gotham City. »

Et on repartait dans les trucs de Comics... Fallait vraiment que Mallory s'y mette un jour !

« Et nous, on va dans un monde en paix chercher celui qui a mit le bazar ? On toque à la porte et on leur demande son numéro de cellule ? »

« A la fin, le Joker était un allié. Comme Lisa qui était une ennemie à sa solde avant d'être une membre à part entière de la ligue. Simplement, quand tout est rentré dans l'ordre, tout le monde s'est mis d'accord pour punir celui qui était responsable d'un chaos sans nom pendant presque un an. »

« Ca paraît logique, même si ce n'est pas toujours la solution idéale ni applicable. Sinon, Regina Mills serait derrière les barreaux depuis longtemps à Storybrooke, non ? »

Tout le monde savait qu'elle était la responsable du sort noir qui avait chamboulé la vie de l'intégralité des habitants des différents univers...

« La différence... c'est que le Joker est sacrément dérangé et que dans sa cellule, il a au moins une attention psychiatrique. Et puis, ce n'est pas Arkham dans une Gotham sombre, ce monde est bien meilleur aujourd'hui. »

Mallory trouvait aussi Regina dérangée mais il s'abstint d'en faire le commentaire. Ça avait l'air d'être un sujet sensible pour son petit frère... Mieux valait ça qu'autre chose.

« Si tu le dis. »

Son regard se posa sur le visage de Dyson, l'observant comme il ne se l'était pas permis depuis très longtemps. Il avait l'air un peu fatigué par cette aventure, malgré son enthousiasme omniprésent qui les avait bien souvent sauvés de certaines situations par le passé. Et dire qu'il était lui-même censé représenter la joie, mais il se faisait largement voler la vedette par ce lapin à grandes oreilles. C'était peut-être pas un si grand mal au final, à bien y réfléchir.

Ce qui était étonnant en revanche, c'était leur capacité à converser comme si de rien était dans cet environnement... Alors qu'en ville, moins Mallory voyait Dyson, mieux il parvenait à parler. C'était comme s'il avait souscrit à un forfait voyelle et coupure de ligne en présence de son frère, les tunnels avaient bon dos dans ces cas-là.

Mais chassant rapidement les souvenirs qui d'ordinaire le tenaient à distance respectable grace à la culpabilité, il reprit :

« Et qu'est-ce qu'il est censé pouvoir faire pour nous, une fois qu'on l'aura retrouvé ? »

« Nous dire ce qu'il a fait d'un monstre qu'on appelle « Champion de Satan ». »

Ah oui, celui-là était toujours dans la balance quand même. Mallory inspira longuement, observant le vortex qui continuait à grandir tranquillement devant eux malgré l'urgence de la situation, puis reporta son attention sur les deux autres compagnons de route :

« Un monstre disparaît et un autre s'enfuit... Personne ne s'est jamais demandé si les deux étaient pas partis ensemble ? »

« Je suppose que c'est ce qu'on va savoir. »

Le vortex s'illumina alors et les aspira sans autre forme de procès ! De la nuit sombre et flamboyante ils rencontrèrent le jour ensoleillé et la chaleur lourde d'humidité. Balayant les environs, Mallory observa les tentures colorées et la terre un peu ocre qui lui semblait familière. Quelques panneaux érigés plus loin lui donnèrent la validation de ce qu'il craignait : Katmandou,

Il se passait pas toujours des trucs très saints à Katmandou... Il y avait un livre dessus d'ailleurs qu'il valait mieux garder précieusement à l'abri dans sa bibliothèque que de laisser Harper tomber dessus. En revanche, Theseus, pourquoi pas... BREF.

Un type à la peau rosée voleta devant nous, faisant luire la pierre jaune qui ornait le centre de son crâne tandis qu'il atterrissait. Un sourire bienveillant illuminait son visage à leur intention.


« Je ne pensais pas vous revoir un jour, monsieur. »

Même sa voix était apaisante ! C'était un envoyé de Bouddha ou quoi pour qu'il respire le zen et la méditation juste à le regarder ? Ca impressionna Mallory, tandis que Dyson souriait en retour.

« Ce n'était pas prévu. Mais ça me fait plaisir, Vision. »

La souris se pencha vers l'oreille de son frère :

« Tu es une espèce de célébrité dans ce monde ? »

« La Magic League est peut être secrète chez nous, mais ici, on a été connu même avant notre arrivé. Mais Vision est une création de Géo. Puis il est devenu indépendant grâce à la Pierre de l’Âme et est resté ici pour aider la Sorcière Suprême qui protège ce monde. Sans doute pour ça que c'est lui qui nous accueille. »

La souris pencha la tête sur le côté en clignant des yeux. Plusieurs fois. Okayyyy....

« .... J'ai trop- de questions qui prendraient trop de temps à répondre je crois, »

Il se pinça l'arrête du nez, inspira un instant et secoua la tête pour chasser toutes les questions qui se bousculaient au portillon. Sa curiosité le piquait atrocement, mais sans doute pas autant que les blessures qui parcouraient son corps ; fallait faire le tri dans les priorités, pour une fois. A commencer par la première de toutes les interrogations, quand même :

« Tu fais ça depuis combien de temps en fait ?! »

« Ca va faire deux ans et demi dans pas longtemps. »

Deux... Deux ans et demi ?! Mais what ?! Il avait raté une partie aussi importante que ça, sans aucun remords ni même intérêt ? Mais quel... Espèce de grand frère indigne il était au fond ? Ah oui, le genre à sortir avec son petit frère, merci à celui qui a soufflé la réponse.

« Ah oui, deux ans... »

Une infinité de temps sans jamais rien savoir. Indigne. Indigne ! Déshonneur sur lui. Déshonneur sur sa famille. Déshonneur sur sa vache même !

« Je suis contant que tu sois là pour cette fois. » Sourit Dyson.

Maigre rattrapage de sa part pour paraître un peu plus méritant mais le mal était fait. Encore. Décidément, faillir semblait être sa spécialité quand le lapin était dans le coin... Se forçant un sourire en coin, Mallory essaya de faire bonne figure face à cet aveu qui le touchait un peu plus qu'il ne le devrait,

« Je suis pas encore mort donc si je peux être utile... ça change de Wasteland ! Et puis ce « Loki » à l'air franchement cool, je pourrais m'y habituer. »

« Oui, je suis ravi de voir que ce monde est toujours aussi paisible, d'ailleurs. »

Ils reportèrent leur attention vers Vision, qui croisa ses bras derrière lui.

« En effet. Et je suis ravi de voir que la ligue continue de s'agrandir pour protéger le votre. »

Il s'attarda sur River et Mouse, attentivement. Mallory n'avait pas souvenir d'avoir signé pour une association de super-héros mais vu la tournure des événements, c'était sans doute tout comme ? Etrange le recrutement.

« Puis-je vous aider quant à la raison de votre venue ici ? »

« On vient voir un certain Joker ? Pas le jus de fruit. Le type. »

Savait-on jamais qu'ils aient cette marque aussi chez eux, on pourrait confondre. Une bouteille restait une bouteille.

« Le dénommé Joker repose dans un centre psychiatrique à Gotham City. Puis-je vous demander pourquoi vous souhaitez le rencontrer ? »

« Apparemment, il peut nous aider à retrouver un monstre et à rentrer chez nous. » Répondit mallory, après avoir jeté un coup d'oeil à River et Dyson,

« Si ce n'est qu'une simple visite, ça ne devrait déranger personne sur Terre-X. »

On avait précisé que c'était qu'une visite ? Où donc ? Mais pas le temps de tergiverser sur ce point, l'être rose leva la main où un double-anneau s'activa : un portail d'étincelle se dessina dans l'air et, lorsqu'ils le franchir, il se retrouvèrent dans un endroit fermé, tranquille et sans doute centre psychiatrique si on comptait l'ambiance des lieux. Mais rien à voir avec les prisons miteuses imaginées ou quoi que ce soit par Mallory, non, ça ressemblait au grand luxe ; mais toujours aucune trace de musique d'ambiance.

Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce, spacieuse et bien ordonnée, ils entendirent une petite mélodie chantonnée en provenance de la chambre.

« Ca change de ce qu'on a croisé jusque-là. A part chez les gens-parfaits-mais-pas-si-parfaits, »

Pas d'arène ou de sable, pas d'adversaires ou de combat. Juste un appartement aisé où Vision s'avança pour ouvrir la porte menant à la chambre.

C'était un geste risqué ça, monsieur rose, surtout sans frapper... 

A l'intérieur, un type chantonnait tranquillement, nullement gêné ou dérangé par leur présence apparemment. Mallory s'adossa à la porte, observant l'endroit mais n'y vit rien de très transcendant ; pour un joker, il n'était pas super fun... Le laissant continuer à chanter, la souris attendit. Attendit.

Attendit.
Et attendit encore.

« ... Et sinon ? » Finit-il par lancer à Dyson.

Non pas qu'il n'aimait pas la musique mais, au bout d'un moment, ils n'avaient pas que ça à faire. Y'en avaient qui risquaient leurs vies en attendant ; juste comme ça. Ca l'amusait, lui, cette attitude mais il n'était malheureusement pas le seul à dépendre de cette entrevue,

« Bonjour, vieille branche. » Lança-t-il.

Le chant s'arrêta et le Joker sourit de toutes ses dents en observant tous ses visiteurs tour à tour,

« Un fantôme du passé venu avec de nouveaux amis ! Qui sont donc ces nouveaux visages ? »

« Mallory. Et voici River. » Répondit Mouse, tranquille et spontané. « J'espère qu'on ne dérange pas trop ? »

« Mallory.... Ca fait prénom de... Souris. Pourquoi une souris vient donc me rendre visite ? »

Euh... What-ze-fuck ? o.O Le concerné jeta un regard intrigué à Dyson. C'était l'autre qui s'appelait Vision, pourtant...

« Pourquoi un Joker qui aurait fait disparaître un monstre imbattable accepte de rester ici ? »

« Vous n'avez pas testé le matelas ! Il est magnifique ! »

C'était un très bon argument ! Excellent même !
Mallory le reconnu à voix haute.
Mais pas ici ni maintenant.

« Il n'a pas changé. » Dit Dyson, haussant les épaules.

« Si je ne suis pas le monstre imbattable qui vous pose problème, quel est-il ? »

« Le « Champion de Satan »... »

Mallory imita les guillemets de sa main libre. Le Joker les fixa puis, soudain, bascula sa tête en arrière et... Se mit à rire. Eclater de rire. Se tordre de rire. S'asphyxier de rire jusqu'à ce qu'il ne puisse plus faire autre chose que reprendre son souffle !

« C'est qui ? »

Génial. Ils étaient vraiment tombés sur le rigolo de la bande ! Haussant de nouveau un sourcil, Mallory hasarda, nonchalant :

« Il est toujours aussi fiable, niveau infos ? »

« Je suis toujours fiable ! » S'insurgea le Joker, outré qu'on remette en cause son intégrité *touss* « Si on me précise de quoi on parle, en tout cas. »

Bah tiens, trop facile de partir sur des jeux de mots et d'expressions.

« Prouve-le ? »

Provoqua Mallory, l'air de ne pas le croire le moins du monde. Le Joker prit un air boudeur, avançant sa lèvre du bas dans une mimique propre aux enfants. Harper la faisait souvent. Son père aussi.

« Peut-être que je ne m'en souviens pas ! Pourquoi vous voulez affronter un truc qui a un nom pareil, c'est quel type de monstre, ça d'abord ? »

« Qui a parlé de l'affronter ? Tu l'as déjà fait ? »

« Ca me dit quelque chose... Je crois pas l'avoir affronté lui. »

ah, d'un coup ça lui parlait. Comme quoi...

« Et qu'est-ce que tu sais ? »

Le Joker s'approcha soudain de lui et posa ses deux mains autour du crâne de Mouse, l'attrapant avant d'avancer son visage dangereusement. Un peu trop près. A en frôler son nez et le reste. Un flottement puis il se contenta de coller son front contre le sien et se mit à chuchoter :

« Il ne faut jamais oublier où les âmes trouvent leurs cerveaux ! »

Déglutissant, Mallory releva son sceptre pour en appuyer la pointe sur le torse du Joker. Pas pour l'attaquer, non... Mais pour le faire sérieusement reculer. Ils n'avaient pas élevés les petits naturistes ensemble, donc on gardait les distances de sécurité, merci ! Il préférait largement le druide à la carte.

« Développe ? »

« Oui voilà, ça se développe, bien vu la souris ! »

Le Joker s'éloigna alors, s'allongea sur son lit et... Se mit à ronfler bruyamment ! Il était sérieux ? Il venait de s'endormir devant eux, comme ça ?! Mais qui faisait encore un truc pareil ?

« On l'emmène ou on le laisse ça ? Parce que lorsqu'il est question d'âmes ou quoi... c'est plutôt dans un cimetière qu'on devrait le mettre que dans une cellule. »

Dyson prit un air embêté et sceptique à la fois.

« je crois qu'on n'aura pas mieux... Il faudra juste... Ne « jamais oublier où les ames trouvent leurs cerveaux » je suppose... »

La souris poussa un soupir.

« Au moins, Baudelaire y avait mit un peu plus de formes. »

black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm so far from home. Not where I belong
I'm sending a raven With blood on its wings Hoping it reaches you in time And you know what it means. Cause out here in the darkness And out of the light ▬ If you get to me too late Just know that I tried.



*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 8uer
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 Ahg2

| Cadavres : 6502



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 _



________________________________________ 2020-01-05, 01:05

Mission 116 : Magic League & les arènes du Dernier Monde
ft. Dyson ; Michel-Ange ; River ; Mallory et James


« Non ! Non ! Attendez ! Je veux venir avec vous ! » cria Violette à Dyson, River et Mallory qui venaient de passer le portail.

Ce portail l’aurait ramené dans son monde, Terre-2. Monde qu’elle n’avait pas pu voir depuis Juin 2019. Lorsqu’elle avait été enlevée par Dormammu et sa réalité modifiée, qu’elle avait pris part à la grande guerre pour enfin apporter la paix à Terre-2 et même Terre-3. Que ces 2 Terres avaient fusionné. Malgré les nombreux changements, ce monde restait celui dans lequel elle avait le plus vécu et les amis qu’elle y avait laissé, ce qui restait de sa maison, son lycée, tout lui manquait. Alors lorsque Dyson expliqua qu’il allait falloir retourner sur Terre-2, Violette n’en crut pas ses oreilles. Elle était heureuse et stressée.

Mais qu’elle ne fut pas la douche froide lorsqu’il demanda à Violette de rester ici pour aider la Résistence. Elle venait de découvrir ce que voulait dire l’expression de l’ascenseur émotionnel. Et après ce coup dur, le seul sentiment qui était resté c’était la colère. Pourquoi faisait-il ça ? De quel droit osait-il l’interdire de retourner dans son monde, ne serait-ce que quelques heures.

« Merde ! Fais chier ! »

Oui, Violette était en train de sortir des vilains mots mais elle ne pouvait pas faire autrement. C’était plus fort qu’elle. Toujours aussi énervée et en colère, Violette se retourna vers Lisa, MichMich et James.

« C’est bon là, je suis énervée. Ça me saoule. Finissons-en ! »


Violette en était aveuglée. Elle ne remarqua pas de suite que Groot venait de faire son arrivée ni même qu’un combat s’était engagé avec lui. Violette n’en avait pas pris part. Ce qui la fit revenir sur terre c’est l’explication de Lisa. Apparemment, il fallait désactiver les colliers et pour cela il fallait se rendre dans le bâtiment du Grand Maître. Qu’importe. Violette suivait. Car là, immédiatement, ce dont elle avait le plus envie c’était de se défouler, de faire ressortir toute sa colère et sa tristesse.

Mais avant même qu’ils ne se mettent tous les trois en route, Michel-Ange – qui était resté très silencieux depuis la colère de Violette – avait posé sa main sur son épaule. Et étrangement, ce geste affectueux eut un effet positif sur la brune. Au lieu de l’enlever, comme elle l’aurait fait en temps normal, elle garda ce contact. Elle l’intensifia même en posant à son tour sa main sur la sienne.

« Allons-y »


Quelque peu réconfortée, Violette lui fit un sourire, acquiesçant avec un hochement de tête. Le trio put alors laisser James s’occuper de Groot. La jeune femme savait pertinemment qu’il parviendrait à en venir à bout. James était plus solide qu’il ne le paraissait.

Et alors qu’ils venaient à peine d’arriver devant le bâtiment du Grand Maître, ils furent confrontés à leur premier obstacle. Il s’agissait d’un homme en blouse blanche, avec des lunettes rondes. Violette pensa immédiatement à un scientifique. Il avait l’air menaçant, mais pas assez pour stresser Violette. Surtout qu’il souriait, tout en bloquant la suite du chemin.

« Vous devriez retourner dans votre labo monsieur le scientifique, on doit continuer notre chemin. »
« C’est vilain de ne pas dire s’il vous plait. Surtout en parlant au grand Campion du Dernier Monde ! Quelqu’un devrait vous punir…. » commença le scientifique avant de taper dans les mains, faisant venir une femme fauve vers eux. « Cheetah….ces personnes méritent une correction. »

Alors là, c’était clairement l’hôpital qui se fichait de la charité ! Comment pouvait-elle savoir que c’était Wyndham ? Et comment pouvait-il oser donner des leçons à Violette alors qu’il n’était pas mieux ? La brune soupira en levant les yeux au ciel.

« Désolée, y a pas écrit « Grand Champion du Dernier Monde » sur votre front. Pensez-y la prochaine fois ! »

Clairement, il avait mal choisi son moment pour énerver Violette. Elle, qui avait réussi à se calmer légèrement grâce à Michel-Ange, sentait sa tension augmenter.

« Puis parlons-en de la politesse. On a l’impression que vous appelez votre esclave là ! Franchement, votre monde est répugnant. »

Violette se tourna vers Michel-Ange et Lisa, qui étaient restés très silencieux. Peut-être par peur de s’attirer les foudres de Violette ? Ou pour une autre raison. Mais là, il fallait qu’elle les avertisse.

« J’attaque pas en premier moi, c’est ma règle d’or. » expliqua-t-elle tout en levant les paumes, l’air innocente. « Lisa ? »

Elle attendait une quelconque réaction, un début des hostilités de la part de ses camarades. Mais ce départ de combat survint du côté ennemi. En effet, la femme fauve ne laissa à personne le temps de répondre et sauta sur Violette. Un bond de trois mètres qui se solda par un plaquage au sol de la pauvre Violette et une nouvelle lacération au bras. L’autre bras. Violette cria de surprise, de douleur, de peur. La brune parvint assez rapidement à s’extirper de l’emprise de la bête.

« Espèce de sac à puce !! Tu vas le regretter ! »

En plus d’avoir énervé profondément Violette, elle l’avait physiquement blessé. Et ça, ça ne passerait pas. Violette décida alors de se rendre invisible puis visible. Et de nouveau invisible. Puis visible mais à un autre endroit. Ce qu’elle voulait c’était rendre fou l’animal. Le rendre tellement fou qu’il sauterait de nouveau sur Violette. Et c’est finalement ce qui se produisit. Au moment où la femme fauve quitta le sol pour sauter sur Violette, la brune l’enferma dans un champ de force. Elle guida sa bulle pour l’élever, prenant de plus en plus de hauteur. Lorsqu’elle arriva à une hauteur qui semblait convenir à Violette, elle laissa son champ de force disparaître. La femme fauve fit une lourde chute – sans doute mortelle – sur le champion. Deux pierres, un coup. Au moins, ils étaient débarrassés de leurs deux obstacles. Mais Violette n’avait pas réussi à décolérer. Sa griffure lui faisait un mal de chien et pour la première fois de sa vie, elle était bien heureuse d’avoir procuré plus de mal qu’elle n’en avait reçu. C’était pour dire le niveau de colère de Violette.

« La voie est libre. Perdons pas plus de temps. »

Violette entra dans le bâtiment sans attendre ses deux coéquipiers. Elle pestait contre sa nouvelle blessure. Et Michel-Ange s’en était rendu compte. Il se plaça d’ailleurs plusieurs fois devant Violette, son armure s’illuminant. Mais aveuglée, et pressée que cela se termine, Violette le repoussa plusieurs fois. D’abord pour trouver la direction à prendre. Puis, voyant qu’il était plus que déterminée, Violette se stoppa, le laissant devant elle.

« Calme toi, tu perds en concentration ! »

Il marquait un point.

« Il faut qu’on voit ta plaie. »
« Ca m’arrache le cœur de l’avouer mais oui, tu as raison. Il faut que je me calme, que je me re-concentre. Je me reconnais même plus. Mais c’est pas évident quand tu manques de mourir à chaque instant. »
expliqua Violette avant de montrer son bras fraîchement blessé à Mich’. « Pile au même endroit que celle que Ras Al Gul m’a faite à l’autre bras. Très symétrique tout ça. »

Michel-Ange tendit son armure et un morceau s’en détacha. Violette put entendre la petite voix robotique dire à l’intérieur :

« Procédure de cautérisation »

Violette plissa des yeux tout en serrant les dents à cause de la sensation de brûlure. Mais finalement, elle ne put s’empêcher de gratifier Michel-Ange d’un sourire signifiant ses remerciements.

« Merci beaucoup MichMich ! »
« Allez on y va ! »


Oui. Il fallait arrêter de prendre du temps, même pour se faire soigner ! Alors Violette continua d’avancer, trouvant rapidement les escaliers. Pour elle, il était hors de question de prendre l’ascenseur. Pas avec ces tremblements. Par chance, à cause de la porte amenant aux escaliers, il y avait plusieurs panneaux indiquant les étages et ce qui s’y trouvait. Le Quartier des Champions se trouvait à l’avant-dernier étage, juste en dessous de celui du Grand Maître.

Ni une ni deux, Violette poussa la porte des escaliers et commença à monter. Le chemin aurait pu être tranquille mais ici, on est dans une mission de Cyril. Un sadique qui aime la baston. Alors après un homme-arbre et une femme-guépard, ils se trouvèrent bloqué par des lianes. Une femme à la peau verte arriva rapidement à la charge.

« Non mais on peut pas avoir la paix DEUX MINUTES ?! »

Et voilà. Violette était de nouveau énervée. Il lui en fallait peu. Mais la pauvre, ses nerfs étaient mis à rude épreuve. Et désormais c’était la santé de Violette qui était mis à rude épreuve puisque Poison Ivy agita des mains et fit apparaître des fleurs sur les lianes qui lâchèrent un gaz rose…un gaz qui irritait particulièrement. Violette le ressentait à travers sa gorge, dans ses poumons. La brune commençait à s’étouffer, comme ses deux coéquipiers. Vio’ toussa, essayant de respirer pour sortir quelques paroles intelligentes.

« Quelqu’un a une brillante idée avant qu’on se fasse empoissonner ? Genre, dégommer les fleurs, ça pourrait être top non ? »

Violette tourna sa tête vers Lisa, puis vers Mich’

« Lisa ? Michel-Ange ? »
« La nature, c’est Poison Ivy. Si Poison Ivy s’arrête, les fleurs s’arrêtent ! »
« Si seulement on pouvait y voir quelque chose dans cette fumée rose »
toussa Violette. « Tu vois quelque chose Lisa ? »
« Non, mais je me souviens juste qu’elle est droit devant, en haut des escaliers, alors frappez ! »
« Ça marche. Fais-en autant. A 3, notre force d’attaque sera plus grande. Puis on aura plus de chance de la toucher. »


Et c’est ensemble qu’ils attaquèrent. Chacun à leur façon. Lisa envoya une de ses armes, Michel-Ange envoya un rayon laser et Violette lança une boule de la même énergie que ses champs de force. Boule qu’elle fit grandir entre ses mains et qu’elle envoya sur Poison Ivy. Si là, aucun des trois ne l’avaient touché, c’est qu’il n’avait pas de chance. Heureusement pour eux, ce n’était pas le cas. Les fleurs et les lianes commençaient à disparaître. Poison Ivy avait été touché. Par qui ? Impossible à savoir. Mais ça importait peu. Le plus important c’est qu’elle avait été envoyé contre un mur et qu’elle semblait sonné.

« Qu’est-ce qu’on fait d’elle ? » demanda Violette après avoir monté les quelques marches qui les séparaient.

Poison Ivy leva alors les mains et de nouvelles lianes sortirent du sol pour venir de ligoter autour du trio.

« Qu’est-ce que MOI je vais faire de VOUS ? »
« Tu pouvais pas rester à terre, comme les autres ?! Grrr »
pesta Violette qui se débattait dans ses lianes.

La femme plante abattit les lianes qui les serraient vers le sol, les faisant tous les trois tomber sur le sol. Chose très dangereuse lorsque l’on prenait en compte qu’ils étaient dans une cage d’escalier. Combien de fois avons-nous entendu qu’il ne fallait pas jouer dans les escaliers ? C’était un coup à se faire mal, très mal.

« Comme ça ? »
« Relâche-nous. Tu as encore une chance de rester en vie. J’ai déjà tué deux de tes camarades. Actuellement je suis dans un tel état d’énervement que je pense que je pourrais continuer sur ma lancée. »


Poison Ivy se contenta de bailler.

« Tu es tellement menaçante, ligotée comme ça, j’ai siiiii peur… »
« Tu devrais. »


Elle avait voulu sous-estimer Violette. Elle allait très certainement le regretter. Violette ferma les yeux, emmagasinant une grosse partie d’énergie. Energie qu’elle laissa s’échapper d’elle, rompant ainsi les lianes mais envoyant également valser Poison Ivy, qui se cogna au plafond de la cage d’escalier. Poison Ivy retomba lourdement sur le sol, inconsciente. La voie était libre !

« Faut pas t’énerver toi….cool ! » siffla Lisa
« C’est totalement ça. »

De toute façon, elle était déjà énervée ! Le trio put alors continuer le chemin. Ils montèrent plusieurs étages. Les tremblements se faisaient de plus en plus fréquent. Cela montrait que l’agitation dehors grandissait et que les combats faisaient sans aucun doute rage dans la ville. Violette eut une pensée pour James, espérant qu’il s’en sortait.

Le trio courrait dans les escaliers, voulant arriver le plus vite possible à leur destination. Et ils avaient réussi. Ils étaient enfin au bon étage. Ils étaient en face des quartiers des champions. Néanmoins, un nouvel obstacle fit son arrivée. Il s’agissait d’un raton laveur anthropomorphique, qui plus est armé. Lisa soupira en le voyant.

« Ce Wyndham a fait des créations tordues…. »

Violette voulu la reprendre en la corrigeant sur le verbe, qu’il fallait désormais mettre au passé. Mais le plus important c’est qu’elle était d’accord avec elle.

« On va voir qui est tordu ici. » répondit-il en pointant son arme sur le trio.
« Un raton laveur qui parle, pas la peine de voir qui est tordu ici. La réponse semble assez évidente et je donne le point à Lisa ! »

Violette leva les yeux au ciel, très clairement agacé par la situation. Evidemment, le raton se vexa et tira avec sa mitraillette. Reflexe myotatique inversé. (Désolée mes cours de Staps ; en plus c’est pas du tout ce qui s’est passé, là c’était juste un réflexe.) Violette tendit sa paume de main et forma un mur, un bouclier pour arrêter les balles grâce à ses champs de force.

« Ah ouais, ça se la joue lâche ? Très bien ! »

Violette ne le comprenait pas réellement. En quoi son comportement avait été lâche ? La brune fronça des sourcils tandis qu’il fit un bond semblable à ceux de Kot/Réglisse pour sauter au dessus du temps de force afin de les attaquer par derrière. Violette tenta d’esquiver les coups, tout en expliquant sa façon de penser.

« On se la joue pas lâche mais logique, idiot ! On nous tire dessus, on se protège, logique non ?! »

Violette commença alors à répliquer. Exit ses dons. Cette fois-ci elle allait mettre en application les différentes techniques du combat au corps à corps que la police lui avait enseigné. Un jet de jambe, plusieurs coups dans des endroits stratégiques.

Finalement, il tomba plus loin mais en profita pour sortir un petit boitier de sa tenue qu’il jeta vers le trio. C’était une grenade. Nouveau réflexe, Violette dressa un nouveau mur de champ de force. La grenade explosa mais le choc entre son champ de force et la grenade créa une onde d’énergie qui fit tomber tout le monde, si ce n’était le bâtiment. Mais apparemment, le bâtiment était très résistant. Rocket aussi puisqu’il profita de ce moment de flottement pour sauter sur Violette, encore au sol, pointant son arme sur son front. Violette leva les mains en signe de paix.

« On fait la paix ? »
« Non. »


Et son refus se solda par un cracha en plein visage. C’était la fin humiliante de Violette. Rocket allait tirer. Mais Lisa arriva enfin et l’éloigna avec un coup de pied bien placé. Le raton laveur était sonné, il était en train de se relever lentement. Violette en profita pour être plus rapide que lui. Elle s’avança vers lui, la paume de main vers lui, prête à lui lancer le dernier champ de force offensif qui le sonnerait.

« Sale lama va ! »

Et c’est ce qu’elle fit. Le dernier obstacle avait été neutralisé et ils pouvaient enfin entrer dans les quartiers du Champion. Dans la salle, il y avait plein d’écran, avec les statistiques vitales d’énormément de gladiateurs. C’était un peu comme une petite armée. Et les pauvres étaient tous des expériences du même style que Groot, Cheetah, Poison Ivy ou Rocket Raccoon. Il fallait arrêter tout ça ! Et le moyen de désactiver les colliers devaient forcément se trouver ici. Désormais, c’était une chasse au trésor qui allait commencer. Du moins, ça c’était avant qu’un grognement se fasse entendre.

Violette tourna la tête vers l’origine du bruit et constata qu’il y avait une niche avec écrit le nom de « Kypto » dessus. Le chien, à l’allure menaçante et aux yeux rouges lumineux se trouvait dans la niche et il était prêt à en sortir.

« Toujours et éternellement de la compagnie ! Mais le bouton stop doit être à quelque part. Séparons-nous ! Et l’un d’entre nous s’occupe de ce truc, enfin de ce chien ! »

Le chien sortit alors de sa niche, puis quitta le sol pour s’envoler doucement….puis à une vitesse surnaturelle et avec une super-force, il fonça sur Violette. Pourquoi fallait-il qu’elle attire autant les ennemis ?! Avant même que Violette ne put faire quoi que ce soit, le chien aboya sur elle, faisant sortir un souffle givré de sa gueule. En plus d’avoir une odeur particulière, il venait de paralyser quelque peu Violette.

« Oh punaise ! Faut aller voir un véto là !! »

Violette tourna la tête vers Michel-Ange, pour lui demander son aide.

« C’est un peu bizarre comme demande, mais tu pourrais me réchauffer ? »

Il avait heureusement bien compris le message, et d’un coup de laser à basse intensité, la fine glace fondit. Elle n’attendit pas une nouvelle attaque pour se rendre invisible. A son tour de le prendre par surprise. Elle se rendit donc discrètement et de façon invisible derrière lui, afin de lui lancer un puissant champ de force. Néanmoins, il parvint à l’esquiver…comme s’il avait vu Violette venir. Arrivait-il à la voir ? Il semblait que oui. Violette décida de redevenir visible, ne voulant pas gâcher son énergie pour rien. Et de l’énergie, elle allait en avoir besoin car il tira des lasers avec ses yeux, vers sa poitrine. Le pervers ! Violette tenta de se protéger avec un champ de force. Puisque ses pouvoirs n’étaient pas très efficace contre lui, la brune prit l’option « corps à corps ». Mais un combat contre un chien féroce était bien plus difficile qu’un combat contre un raton laveur. Violette le sentait. Elle était obligée de mettre toute sa force pour se défendre et tenter d’attaquer. Mais rien n’y faisait. C’était comme si le combat était perdu d’avance. Et lorqu’elle parvint enfin à le retenir entre ses mains, il tentait tout pour rompre son jeu de force. Les muscles de Violette commençaient à se tétaniser, la fatigue musculaire se faisait sentir et Violette savait qu’elle ne tiendrait plus longtemps.

C’est d’ailleurs ce qui se passa assez rapidement. Violette lâcha d’un seul coup le chien. Kypto aurait pu sauter au cou de Violette et la mordre mortellement. Mais non. Il s’arrêta, regagna le sol et tomba dans les pommes. Les tremblements semblaient aussi avoir cessé, tout comme l’animation dans la ville.

« Trouvé ! »
« Il était temps ! J’ai cru que j’allais me faire dévorer comme si j’étais de la pâté pour chien ! »


Mais une bonne chose venait d’être faite : les colliers avaient été désactivés !


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 Police10

| Cadavres : 1152



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 _



________________________________________ 2020-01-05, 18:19

“Alors c'est ça?... Le Grand Maître? ”






Fixant Lisa, puis Violette, Michel-Ange observa pour finir le chien qui venait de s’effondrer. Dehors, la foule semblait se calmer légèrement, mais était toujours présente. Maintenant qu’ils pouvaient un peu souffler, Michel-Ange s’envola et s’éleva dans les airs. Sortant du bâtiment, il grimpa un peu plus haut dans le ciel, en contact radio avec Lisa.

« Ok… Et maintenant ? »


Michel-Ange baissa son regard, volant au dessus d’une foule en délire, qui était en pleine révolution. Un bond se fit sentir dans sa poitrine. Lisa lui répondit, méfiante :

« Tu vois quelque chose dans le ciel ? »


Le ciel, quand à lui était vaporeux. Même avec la vision nocturne, Michel-Ange avait du mal a identifier quoi que ce soit.

« Non. Je ne vois rien, tout est troublé. »


Son regard se porta encore vers le bas, où le peuple se déchaînait. Michel-Ange soupira un peu et ajouta :

« Rien hormis la révolte et la guerre. »


Michel-Ange avait dit cela avec une pointe d’amertume dans la voix. En réalité, c’était un pacifiste. Et malgré tous les combats qu’il avait fait aujourd’hui « pour le plus grand bien », il détestait se battre et voir la violence. A croire que la guerre n’avait pas de frontière.

« Y a quelque chose qui cloche. Quelqu'un se fout de notre gueule. »


Michel-Ange tendit son poignet et scanna les environs. De ce dernier sortit un faisceaux rouge flamboyant, qui éclaira la vapeur un instant. Son regard passa ensuite vers la foule.

« On ne peut vraiment pas aller les aider? »


« Non, je crois qu’on a fait une erreur. »


Scannant encore les environs sans succès, Michel-Ange fronça les sourcils sous son armure. C’était bien le plan non ? Il avait fonctionné ? Pourquoi semblait-elle soudain si dubitative ? Tournant sa tête vers elle, Michel-Ange remarqua qu’elle pointa le ciel :

«  Quelqu’un nous manipule.  Avant que Cosmos nous téléporte chez lui, quand on a commencé à se battre sur les arènes, l'armée dorée des souverains a envoyé tous leurs vaisseaux contre nous. Actuellement, c'est toujours le bazar, et pourtant ils ne sont plus là. »


Lisa réfléchit un instant. Michel-Ange lui vola doucement vers elle et Violette pour s’en rapprocher, ses scans ne révélant rien d’anormal.

« Y a un truc qui va pas... J'ai repensé à ce que James a dit tout à l'heure. Quand il a demandé où est le méchant de la fin. Regarde mieux le peuple, en bas. »


Michel-Ange s’exécuta. Plissant des yeux, ce dernier murmura à l’armure :

« Pepp, analyse moi la foule. »


Elle répondit presque immédiatement. Michel-Ange l’écouta avec une attention particulière, son visage tendu par la concentration sous l’armure.

C'est plutôt satisfaisant, monsieur. Les émeutes gagnent le terrain contre les soldats des dictateurs qui ne sont pas assez bien armés pour riposter. L'objectif de la Résistance qui était d'arrêter le système politique oppressif, a l'air de réussir.


D’en bas, l’ancienne Tortue remarqua même plusieurs membres de la résistance éparpillé. Beaucoup aider le peuple, de toutes les manière qui soient, comme si tout cela était… Prévu. Lisa haussa les sourcils.

« Ça te semble pas beaucoup trop facile comme fin ? Alors que le Grand Maître avait une armée d'être parfaits à sa disposition ? Dont un super-Hulk énervé dont nous a parlé Dyson ? »


C’était évident. Michel-Ange se figea dans les airs, et répondit après avoir réfléchi assez rapidement. Tout en regardant la foule avec les zoom que lui procurait l’armure, il répondit :

« La Résistance... N'est peut être dominé que par le Grand Maître pour assurer sa suprématie. Sentant la rébellion imminente, il a repris le pouvoir comme ça... »


« Il a pas l'air de dominer quoique ce soit là. »


Elle eut l’air sceptique. Soudain, comme si cette parole avait déclenchée quelque chose en elle, comme une illumination, elle ouvrit grand les yeux. Reculant, elle fit volte face et commença à faire demi tour. Grâce au scanner thermique, Michel-Ange remarqua qu’elle était en train de monter les escaliers menant au dernier étage, aux quartiers du Grand Maître. S’engouffrant à nouveau dans le bâtiment, Michel-Ange courut après elle. Enlevant son casque d’un seul coup pour mieux voir, ses cheveux s’ébouriffèrent dans son mouvement.

« Lisa ! Attends ! »


Finalement, il réussit à la rattraper. Montant toujours les marches, elle ne se tourna pas vers Michel-Ange. Tout en regardant devant elle, Lisa lui expliqua son raisonnement :

« Quand Dyson est allé chercher River pour le sortir des arènes, il m'a demandé de l'aide pour entrer dans le système informatique de Flag. Et il y avait plein de dossiers scellés que même moi n'ai pas pu réussir à ouvrir. Si on ne sait pas tout ce qu'il se passe dans ce monde, on doit surement trouver les réponses chez celui qui gère tout. »


Et, au final, tout en marchant, elle se tourna vers lui et déclara :

« Y a pas un truc qui est bizarre à tes yeux dans tout ce qu'on a vécu ? »


Suivant le pas, toujours en armure sauf la tête, Michel-Ange se gratta la tempe, signe qu’il était en train de réfléchir à cette question de manière assez… Intense.

« Non, pas tellement... A vrai dire on en a fait pas mal... »


« Justement. Tout est bizarre, et j'aime pas que tout soit flou. »


Ils arrivèrent enfin à l’issue de ces paroles, devant les quartiers du Grand Maître. Michel-Ange soupira, car au fond de lui, il sentait que tout n’était pas gagner. Ils avaient été si prêt du but et pourtant, tout semblait à refaire. Remettant son casque, devant la grande porte, Iron Man fut de retour. Derrière une porte richement ouvragé, des sanglots se faisaient entendre.

« Attends, j'y vais en premier. »


Poussant cette dernière un peu sèchement, main droite levé, répulseur prêt, Michel-Ange écarquilla les yeux sous son casque en voyant la scène.
Dans un canapé, le Grand Maître était en larme. De chaque côté Michelle et Obama essayaient de le réconforter.

« C'est donc ça qui a réussi à dominer un monde dans l'oppression depuis la malédiction ? »


C’était Lisa qui avait fait cette réflexion. Michel-Ange n’ajouta rien, bien trop empressé à remuer ses propres pensées. Pourquoi semblait-il aussi ?… Fragile ?

« Pfeu ! Je vous y verrai bien moi ! Assister à la révolte du peuple que vous aimiez de TOUT votre coeur qui vous déteste en un instant ! »


Ce dernier les ignora presque. On voyait bien qu’il ne leur répondait que par… politesse ? Michel-Ange commença à marcher dans la salle, de sorte que si un combat venait à se déclencher, les trois alliées puissent attaquer sur tous les flancs différents.

« Je crois que c'était l'heure.... »
se risqua Michel-Ange.

« L'heure de briser mon coeur alors qu'ai j'ai toujours donné tant d'amour ? »


« Capitulez... »


Il fit une légère grimace, comme dégoûté.

« Gnagnagna, vous pensez que j'ai d'autres choix ? Remuez le couteau dans la plaie allez y ! »


Michel-Ange se tourna vers Lisa et haussa les épaules. Après tout, c’était assez bizarre. De voir quelqu’un aussi puissant… Si… Impuissant ?

« Tu penses qu'il est vraiment malheureux? »


Se rapprochant de lui, elle se pencha et chuchota :

« J'espère. Ca pousse souvent à la confession. Demande-lui si il a pas quelques secrets si il a plus rien à perdre. »


Comme un bon petit soldat, Michel-Ange s’exécuta et s’éclaircit la gorge pour dire :

« J'ai l'impression que vous ne gérez rien... Etes vous le Grand Maître? Ou juste un acteur? »


Visiblement, il parut assez offusqué, car il se redressa comme une drama queen dans son canapé et déclara :

« QUOI ? Je gérais TOUT ce pays ! On a même essayé d'abuser de moi à cause de ça ! »


Michel-Ange poursuivit :

« Abusez de vous, c'est à dire? »


« Prendre le pouvoir que j'AI instauré avec amour ! Il a essayé de renverser mon monde pour avoir le pouvoir sur le Portail de Satan et envahir tous les mondes. CA c'est méchant, moi jamais j'ai voulu faire ça ! Lui, on lui dit rien, c'est moi qu'on essaye d'arrêter évidemment ! »


« Le portail de Satan... vers chez nous. »


C’était Lisa qui était en train de parler. Visiblement, au fur et à mesure que la conversation avançait, les éléments du puzzle s’assemblait dans son esprit. Michel-Ange continua :

« Vous parlez... Du Joker? C'est pour ça qu'il a demandé à passé le portail de Satan? »


« Le Joker ? Pfff, lui c'est un nul qu'est parti ! »


« Si c'est pas le Joker.. L'autre personne qu'on mentionne dans le combat de Satan... »


Il y eut un silence. Puis Michel-Ange dit soudain :

« Thunderbolt ? »





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 _



________________________________________ 2020-01-06, 04:40


Magic League : Les arènes du dernier monde

Dyson, James, Michel-Ange, Violette, Mallory & River
‘’Falling too fast to prepare for this
Tripping in the world could be dangerous
Everybody circling, it's vulturous
Negative, nepotist’’


River aurait échangé sa place avec n’importe qui de l’autre équipe pour éviter de se retrouver avec Dyson. Tout le monde semblait l’aimer, mais ne voyaient-ils pas plus loin que le super costume et le rôle de chef qu’il s’était octroyé? Pour l’instant, dans un monde, ou des mondes, qu’il ne connaissait pas, le Frost faisait profil bas et se contentait de suivre. L’idée était de survivre, évidemment. Survivre et rentrer à la guilde… Mais lorsqu’il serait de retour à Storybrooke, ce serait une autre histoire. Stella lui dirait certainement de l’inviter à prendre un verre pour discuter tranquillement. Edan lui suggérerait de l’affronter dans une compétition amicale. Jude l’inciterait probablement à laisser tomber, disant que ça n’en vaut pas la peine. Le mage ne savait pas encore ce qu’il ferait, mais une chose était certaine, il ferait quelque chose. Une fois sur son terrain, il n’hésitera pas une seconde à confronter Dyson. Il avait des comptes à régler avec lui, mais il était assez mature pour savoir que ce n’était pas le moment. C’est vrai, on peut ne pas apprécier certaines personnes et bien vivre avec ce sentiment toute sa vie. Ce que Dyson venait de faire à Violette, il ne pouvait le pardonner.

Dans la chambre du Joker, à Arkham, celui-ci venait de s’endormir en une seconde, après ne leur avoir laissé qu’une énigme. River, qui se promenait en caleçon et bottes de combat depuis son affrontement avec le dragon d’Yzma, tourna le dos au psychopathe en soupirant.
« Super... Alors on a fait tout ça pour rien. On aurait été plus utile à combattre avec les autres. », grommela-t-il en secouant la tête. Ce fut Dyson, qui semblait tout aussi déçu que lui, qui lui répondit. « Je ne voulais pas que Violette le revoie après ce qu'il a fait par le passé... mais si c'était juste pour dire ça en fait... », dit-il simplement. Le mage de glace serra les poings en même temps que la mâchoire. ‘’Je ne voulais pas que Violette le revoie…’’ Qui était-il pour prendre cette décision? Il avait refusé à la jeune femme un retour dans son monde d’origine parce qu’il ‘’ne voulait pas’’. De quel droit avait-il décidé pour elle? Au moment de partir vers ce monde, alors qu’ils laissaient Violette derrière, le Frost n’avait pas eu le temps de réagir. Ce n’était toujours pas le moment, d’ailleurs. Même s’il se doutait que Dyson avait agi dans l’intérêt de la jeune femme, il n’avait pas à décider pour elle. Il n’avait pas à la couper de son monde de cette façon. Si on avait ouvert un portail vers Fiore devant le mage de glace et qu’on l’avait empêché de le traverser… C’était injuste et le glaçon n’allait pas laisser cette décision unilatérale et égocentrique impunie. Mais par respect pour Mallory, qu’il appréciait, il attendrait avant de remettre l’araignée à sa place.

Se forçant à détendre ses muscles, River quitta la chambre en même temps que ses comparses.
« Merci Vision. Maintenant je crois qu'on va... essayer de comprendre ce que ça veut dire pour rentrer chez nous. », dit doucement Dyson. Vision sourit aimablement. « Je suis navré de ne pas pouvoir vous aider davantage, puisque nous n'avons plus aucune connexion vers Storybrooke depuis que tout est arrangé ici. Mais si vous avez réussi à réparer ce monde, vous réussirez à arranger vos nouveaux problèmes, j'en suis certain. » Le Frost le gratifia d’un hochement de tête. Évidemment qu’ils allaient réussir. Bon, ce serait quand même plus facile si on le laissait appeler sa guilde, mais il ferait sans. Il avait déjà travaillé avec des équipe beaucoup plus réduites, autant en nombre qu’en puissance.

L’homme appelé Vision ouvrit un nouveau passage vers le portail qu'ils avaient pris plus tôt. Le petit groupe l’emprunta et revint dans la Capitale du Dernier Monde. Dyson se tourna alors vers le duo restant.
« Notre groupe devait trouver le moyen d'affronter le Champion de Satan pour qu'on rentre, le temps que les autres aident la résistance... C'est pas gagné comme mission. Mais on a un élément de réponse, on à qu'à demander à Thunderbolt, qui le connait au moins un peu, si ça lui dit quelque chose. Prêts à affronter... je sais pas vraiment quoi ? » River serra les poings. « Je suis prêt à affronter n'importe qui! Les énigmes, ce n'est pas mon fort, mais je vais tout faire pour aider. Allons voir Thunderbolt! », suggéra-t-il. Alice aurait été parfaite pour ce genre de chose. Elle sait tout résoudre, elle comprend toujours tout. Définitivement, sa guilde lui manquait.

Au même moment, Thunderbolt arriva par les airs grâce à sa télékinésie. Il aidait la ville à s'insurger, avec les autres membres de la Résistance éparpillés dans la ville, mais il avait vu le petit groupe revenir. Il avait tout de suite foncé vers eux.
« Je vous attendais ! Le Joker a-t-il parlé ? Comment affronter le Champion ? », demanda-t-il sans perdre de temps. River leva une main pour saluer Thunderbolt, mais son visage portait une expression déçue. « Il n'a pas dit grand chose, pour être bien honnête. Tout ce qu'il a dit qui aurait peut-être le potentiel d'être utile, c'est une énigme. "Il ne faut pas oublier où les âmes trouvent leur cerveaux." Ou quelque chose du genre. Ça te sonne une cloche, toi? », demanda le combattant presque nu. Thunderbolt réfléchit un instant avant de répondre. « Je crois que c'est simple en fait. » L’expression dans le visage du mage de glace passa de la déception à l’exaspération la plus totale, avec une pointe de furie. « Et nous, on est des idiots, c’est ça? », explosa-t-il. Il en avait marre de se faire prendre pour un con. C’est vrai, il avait dit que les énigmes n’étaient pas son point fort, mais de la à dire que c’était simple, c’était plutôt réducteur. Thunderbolt se reprit. « Non, parce que vous ne saviez pas comment se présente le Champion de Satan. Il faut juste s'en prendre à son cerveau avant qu'il ne se réveille. », expliqua-t-il en souriant. Cette explication ne faisait pas vraiment de sens. River fronça les sourcils et secoua la tête. « D'accord, mais j'ai l'impression qui me manque des pièces du casse-tête. D'abord, c'est qui, exactement, le Champion de Satan? Parce que je veux bien aider, mais même Mavis à besoin de connaître son ennemi pour monter sa stratégie d'attaque. Qu'est-ce qu'on sait sur lui? » Mavis, premier maître et fondatrice de la guilde de Fairy Tail, était la meilleure stratège de tout Earthland. Mais même elle ne pouvait rien faire contre un ennemi inconnu. Et, bien sur, River n’était pas Mavis. Personne d’entre eux ne l’était. Ils avaient donc besoin d’un maximum d’informations.

Thunderbolt expliqua qui était ce champion qu’ils allaient devoir affronter.
« Le Champion de Satan est une statue de pierre blanche, qui se réveille lorsqu'on essaye de traverser le portail. Mais le Joker a soulevé l'évidence... si on va voir directement la statue sans aller au portail, on peut s'en prendre au cerveau artificiel dans sa tête avant qu'il ne se réveille. » Une statue dotée d’un cerveau artificiel… Après Ultron, il allait devoir tuer un autre truc qui n’Est pas vivant à la base. River soupira. « Je commence à en avoir ma claque des trucs artificiels. Mais bon... Si je comprend bien, on doit tout simplement désactiver un robot qui ne bougera pas. Allons-y qu'on en finisse et qu'on rentre à Storybrooke. » « Ce n'est pas un robot, c'est bien pire. », rectifia Thunderbolt avant de se tourner vers Mallory. « Vous savez vous téléporter non ? Je vais penser à l'endroit où repose le Champion, concentrez vous là-dessus. » Le trio, accompagné de Peter, se mirent en cercle pour se tenir les mains. Sans trop savoir ce qu’il devait faire, le mage ferma les yeux pour se concentrer lui aussi. Loki activa ses pouvoir et ils se téléportèrent.

Quand River ouvrit les yeux, ils étaient tous à l’écart de la capitale, près d'une falaise. Peter leva alors la main sur la pierre, et ses pouvoirs dévoilèrent alors l'ouverture d'une grotte en déplaçant des rochers. En s’approchant, on pouvait voir que la grotte descendait bien profondément.
« Spidey, lumière ! », ordonna Dyson. Le petit logo araignée de son costume sortit de sa tenue pour s'envoler, comme un drone, et activer une lampe torche en avançant devant le groupe. Tous, ils descendirent pendant un long moment. Le Frost ne disait pas un mot, écoutant avec attention le silence environnant. La lumière du drone-araignée chassait l’obscurité devant eux, la laissant revenir derrière. Il ne pouvait dire pendant combien de temps ils avaient descendu ainsi lorsqu’ils arrivèrent enfin sur un replat. Devant eux s’ouvrait une énorme cavité. Au centre de la cavité, allongé avec la tête entre les pattes, se trouvait une statue géante en pierre blanche... Qui avait la forme d'un dragon.

River s'arrêta net en voyant le dragon.
« Non mais c'est pas possible! Une statue, ça peut avoir n'importe quelle forme. Pourquoi un putain de dragon? », s’insurgea-t-il, en parlant tout bas, comme pour éviter de le réveiller. Ce dragon était bien plus grand que le petit d'Yzma. En fait, il était vraiment immense. Son crâne ouvert laissait apparaître son cerveau, celui-là même qu’ils devaient désactiver. Thunderbolt parla normalement, car manifestement, il n’était pas possible de réveiller le monstre en faisant du bruit. « Pour un "Champion de Satan", il fallait bien une forme adéquate. » Le souvenir d’Acnologia percuta encore une fois la mémoire du glaçon, comme si son affrontement avec le dragon de magie s’était produit la veille. Décidant de faire fi de ce passé, il reporta son attention sur Peter qui s’approchait du cerveau de la statue. « Attention! Je... Heu... Tu es bien certain que ça ne le réveillera pas? », demanda l’archer tout en essayant de retrouver quelques parcelles de courage. « Si détruire son cerveau le réveillera ? Si on détruit le tiens, tu te lève ou tu t'endors ? » Décidément, Peter ne serait jamais son meilleur ami. L’expression du visage du Frost retomba. « Moi, je ne suis pas une statue animée par la magie... Si on me coupe la tête, je meurs, et pourtant, ça n'a pas été le cas d'Ultron. Ne me prend pas pour un con. J'essaie seulement de nous éviter de mourir carbonisé. », trancha le combattant. Il sortit son arc qui avait gardé en bandoulière, et encocha une flèche. Il tira vers le cerveau. Thunderbolt utilisa sa télékinésie pour arrêter la flèche en plein vol et la faire tomber. « Pas de mouvement brusque pour autant, s'il vous plait, laissez moi faire. » Il s'approcha du cerveau, tout en demandant au trio de rester en arrière.

River fit un pas en arrière et replaça son arc en bandoulière. Il se mit en position pour invoquer sa magie dès que nécessaire. Soudainement, les trois héros entendirent, dans leur oreillette, la voix paniquée de Lisa.
« DYSON, RIVER, MALLORY, NE LAISSEZ PAS THUNDERBOLT S'APPROCHER DU CHAMPION DE SATAN, IL PEUT PRENDRE LE CONTROLE DES ANIMAUX ! C'était son but depuis le début, il nous manipule pour en arriver à là, il veut dominer le Dernier Monde et envahir le notre ! » Il ne fallut pas plus d’explications à River pour réagir. Déjà en position pour incanter, il activa sa magie. « Ice-make, lances de glace! » Et il envoya une volée de pics de glace vers Thunderbolt. Ce dernier se retourna aussitôt et arrêta la magie du glaçon avec sa télékinésie. Cette fois-ci, un sourire mauvais se dessina sur son visage. « Bravo... Mais vous comprenez trop tard. » « Il n'est jamais trop tard, Thunderbolt. Tu ne sais pas à qui tu t'attaque. » Le Frost s'approcha de la statue. « Mallory, donne tout ce que tu as. Dyson, emmerde-le comme tu sais si bien le faire. » Il attendit que Dyson retienne l'attention de Thunderbolt pour atteindre la statue. Spidey se mit à tirer des toiles sur son torse pour l'attirer à lui en tirant de toutes ses forces, mais c’était comme si Thunderbolt anticipait tout. Dans le mouvement vers Dyson, il réussit à lever les bras pour lever plein de roches et percuter l’archer, en créant une protection devant le dragon. River fit apparaître des petits boucliers de glace pour se protéger des roches. « Les gars! Il n'a que deux bras! Il faut attaquer les trois en même temps. En fait, trois... ou plus. », ajouta-t-il avec un clin d'oeil à Mallory.

Le combat se déroula rapidement, River faisait sortir des pics de glace de partout à la fois, Dyson tirait des toiles pour empêtrer Thunderbolt et Mallory, s’étant dédoublé plusieurs fois, l’attaquait avec ses épées de tous les côtés en même temps. Ils donnaient tous leur force de frappe maximale, avec les multiples Loki pour le perdre, mais ce n’était pas assez. Thunderbolt souleva, avec ses pouvoirs, toute une tornade de pierre autour de lui qui blessait les héros et leur donnait du fil à retordre. Malgré tout, ils ne lâchaient pas. Ils y mettaient toute leur force, mais il résistait. Puis, le traitre finit par sauter vers le dragon, main en avant. De justesse, le trio réussit à le plaquer au sol. C’est à ce moment que River remarqua qu’il était inconscient, comme mort. Par réflexe, l’infirmier de profession vérifia les signes vitaux de l’ennemi, mais n’en trouva aucun. Il se releva.
« Les gars, je crois qu'on l'a tué... » Pourtant, il ne sautait pas de joie. « C'était presque trop facile... » Le mage prit tout de même le temps de recouvrir le corps de Thunderbolt de glace. « Je vais le surveiller quand même, au cas où... Occupez-vous du cerveau du dragon et ne le réveillez pas. », proposa-t-il aux deux autres. « C'est pas possible qu'on l'ait tué alors qu'il était aussi résistant. », dit Dyson, suspicieux. Lorsque le glaçon se retourna vers la statue du dragon, en même temps que les deux autres, l’horreur le submergea. Les yeux du dragon étaient ouverts, grisonnants. « Thunderbolt a pris le contrôle du dragon !! Il n'est pas mort, il est à l'intérieur ! », s’exclama Dyson en ouvrant de grands yeux.

Tout la grotte se mit alors a trembler violemment. Le dragon immense commençait à bouger pour se lever. Il était si gros qu'il détruisait la grotte en se relevant et en déployant ses ailes. Alors qu’il se relevait, son crâne se referma, cachant le cerveau aux yeux du trio. Dans une de ses pattes, il prit son corps inanimé et donna un cou sec vers le haut pour totalement détruire la cavité et sortir à l'air libre. River réagit rapidement.
« Ice-make! Bouclier de glace! », cria-t-il. Un épais dôme de glace recouvrit les trois héros, les empêchant de se faire écraser par les morceaux de la grotte qui leur tombait dessus. C’était la deuxième fois que le mage de glace se faisait ensevelir dans une grotte et c’était une habitude qu’il espérait perdre rapidement. Le dragon était parti. Ils étaient ensevelis. Ils avaient échoué…

Code by Joy


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 _



________________________________________ 2020-01-06, 23:17 « Cours Dydy, cours ! »

magic league et les arènes du dernier monde



21 décembre, matinée à Storybrooke

La veille, les super-héros de la ville ont eut une journée bien sportive à faire en sorte que les portails ne fassent pas trop de dégats matériels et de les empêcher d'aspirer la population, le temps que les bombes anti-vortex ne les ferment un par un. Ils avaient dû se relayer pour ne pas s'épuiser, puisque ça avait continué toute la nuit. Avant de partir, je leur avais dis que l'Ordre 1, concernant l'anonymat, n'avait pas à être suivi si nécessaire, et ça avait bien sûr été nécessaire. Alors la ville avait bien compris qu'il y a des super-héros qui protègent la ville.

Mais Storybrooke n'avait encore rien vu.

Ce matin, les agents de la ligue se méfiaient. C'était trop calme : plus de portails dans la ville, d'un coup, depuis un certain temps. Pourtant, aucun signe de moi, Violette et Michel-Ange. Puisque nous leur avions dit partir pour arrêter cette situation, alors à la fin, il devait être normal que ça s'arrête, mais si nous n'étions pas revenu, ce ne devait pas être normal.

Ils avaient raison, ça ne l'était pas. Le ciel se perforant d'un portail rouge bien plus immense et menaçant d'un coup rapide leur confirmait ça. Les super-héros se préparaient à travers les villes de Storybrooke... assistant à l'invasion de nombreux vaisseaux dorés, suivi d'un dragon énorme entièrement blanc.

Dernier Monde

Alors que toute la cavité rocheuse s'effondrait, détruite par le Dragon-Thunderbolt qui s'envolait dans les cieux du Dernier Monde, la couleur du ciel, que je voyais à travers la glace du dôme de River qui nous protégeait, m'alarmait : la nuit s'achevait déjà, et c'était la deuxième qui se terminait depuis que nous étions arrivés ici. On avait quitté Storybrooke le 19 décembre, et le matin du 21 venait déjà. Ca fait déjà deux jours qu'on essaye de s'en sortir...

La bonne nouvelle ? C'est que la prochaine direction semblait être celle de Storybrooke. La mauvaise ? Storybrooke allait probablement se faire détruire.

Alors que nous remontions à la surface, on pouvait voir les vaisseaux dorés des Souverains rejoindre le dragon qui s'envolait vers l'Anus de Satan. Le portail vers le monde 0, et donc Storybrooke. Lisa s'était alarmée de l'absence soudaine de nos ennemis parfaits à juste titre : ils s'étaient cachés le temps que Thunderbolt prenne possession du Dragon de Satan afin d'aller envahir notre monde, manifestement traîtres au Grand Maître qu'ils étaient soit disant censés servir.

Ok tout le monde, rendez-vous au vaisseau qu'on a pris pour venir ici, sur la mer de déchets. On doit vite les rattraper, Storybrooke est en danger !

La téléportation et les champs de force de Violette étaient drôlement pratiques. En quelques instants, on y arrivaient tous, retrouvant le Père Noel, Yzma, et l'ancien homme de main du frère de Lisa qui attendaient. Ah, voilà enfin les clowns... commenta la sorcière avec mépris.

Lisa s'affairait déjà sur le tableau de bord, pour essayer d'arranger ce que le vaisseau avait d'endommagé depuis notre atterrissage en catastrophe lors de notre arrivée. En attendant, un éclat d'étincelle surgit devant nous : Constantine venait de se téléporter face à nous, avec Johnny Storm, Dr. Octopus... Et Groot.

Je s'appelle Groot !

La branche a raison. Merci pour nous avoir aidé. La résistance va gagner dans une question d'heure maintenant. Le Dernier Monde a enfin une chance d'avoir un nouveau système politique équitable et juste. Surtout maintenant que vous avez libéré Groot. Mais on doit rester ici pour assurer les combats et notre victoire... finit-il en levant la tête vers le dragon et les vaisseaux toujours en direction du portail chaotique.

Désolé pour Peter Cannon... il nous a berné nous aussi, déplora Octavius.

Vous êtes sûrs de pouvoir arrêter ça ? Le temps que vous faîtes décoller le vaisseau, ils auront déjà traversé le portail, c'est trop tard pour les arrêter, demanda Storm.

J'eus un sourire. Ca va être un sacré combat, c'est sûr... Mais on y arrivera. On a eu des ennemis bien plus puissants avant, et on a plein d'autres héros dans la ligue qui sont prêts à Storybrooke !

Le vaisseau trembla légèrement. On se tournait vers Lisa qui levait un air victorieux. Elle avait réussi à arranger ce qui était cassé. On va devoir y aller. Ravi de vous avoir rencontré, Résistance. On vous souhaite de relever ce monde maintenant qu'on vous a aidé à en reprendre les ficelles.

Constantine remercia d'un clin d'oeil. Il rajouta : Si vous pouvez, renvoyez Peter ici quand il sera arrêté. Il doit être jugé ici, ça me paraît juste.

Un sourire et un hochement de la tête plus tard, on se séparait enfin, le vaisseau quittait alors le sol artificiel, dans l'espoir d'ailleurs que cette mer deviendrait plus propre. D'après Cosmos, on trouverait le moyen de fermer les portails une bonne fois pour toute en revenant chez nous. Si on y arrivait vraiment, les déchets de tous les mondes devraient arrêter de tomber chez eux, ce qui pourrait les motiver de tout nettoyer.

Les vaisseaux des souverains passaient le portail. Le dragon immense suivit de près. 30 secondes plus tard, c'était à nous de nous confronter aux vapeurs rougeoyantes du portail qui perforait le ciel violet de la malédiction. L'Anus de Satan était tempétueux, dangereux à traverser, et dans un vaisseau d'orgies du Grand Maître qui ne servait donc pas du tout à ça, il fallait s'accrocher pour ne pas se cogner partout le temps de traverser le portail.

Mais finalement, les couleurs matinales et hivernales de Storybrooke, qu'on connaissait bien cette fois-ci, se dessinaient face à nous. L'armée des Souverains était déjà descendue en ville pour l'envahir sans attendre davantage. Je serrai les dents... avant de sourire en voyant la Magic League dans les rues pour les arrêter déjà. Les lasers de Supergirl, les batarangs de Batgirl, le bouclier de Captain America, les flammes du Phoenix, l'énergie de Gambit, le lasso de Wonder Woman, les lianes de Poison Ivy, les tirs de la Guêpe, les pouvoirs des Indestructibles et des Nouveaux Héros.... tout le monde avait repris leurs costumes libérés par le QG sous-marin de la Magic League pour défendre leurs rues et les citoyens.

C'était une erreur de venir chez nous, bande de naze.

Prêts Magic League ? Demanda Lisa aux commandes. Il nous reste un dragon à.... MERDE ACCROCHEZ VOUS !

Le dragon s'était retourné d'un coup, sèchement, pour foncer vers le vaisseau. Lisa n'eut pas le temps de faire quoique ce soit... que les ailes de la créature percutaient le vaisseau qui ne s'en remettait pas, perdant aussitôt de l'altitude alors qu'à l'intérieur, on évitait de justesse de se faire écraser.

Violette ! Dans l'agitation, il était dur pour un peu tout le monde de se repérer. Certains furent sauvés dans le champs de force de la Femme Invisible, d'autres en s'accrochant au Père Noel qui s'était envolé grâce à ses chaussures, ou à Iron Man avec son armure et SHAZAM! avec ses pouvoirs. D'autres s'étaient téléportés avec Loki aussi, mais pour ma part, j'avais tissé mes toiles vers le haut pour m'accrocher au seul point d'appui qui se trouvait au-dessus de moi : le Dragon de Satan Thuderbolté.

Lisa, demande à sortir le projet Archer pour rhabiller River. La couleur n'est pas la bonne... mais c'est qu'un détail ! Pour ma part... j'ai jamais testé de rodéo dans ma vie.

Alors que je m'envolais, traîné dans le ciel par les pattes du Dragon-Thunderbolt auxquelles mes toiles étaient attachées, je tirais dessus pour essayer de l'atteindre. Je pouvais planer dans les airs avec des membranes à mon costume, alors je pouvais prendre le risque de mener un combat dans le ciel, après tout.

Mais alors que je posais à peine une main sur une griffe, je vis que je prenais trop de temps, et que monter sur son dos comme ça m'y ferait arriver trop tard, puisqu'il commençait à ouvrir la gueule pour embraser la ville. HORS DE QUESTION DAENERYS TARGANNON ! LA FIN MAD QUEEN ETAIT POURRIE, PERSONNE L'A AIMÉ, ALORS PAS QUESTION DE LA REPRODUIRE SUR MA VILLE ! Je lachais alors la griffe du dragon, pour tomber un instant dans les airs, tirant une nouvelle toile sur le bas de sa gueule. Utilisant la force donnée par Spider-Man, et celle que j'avais en étant Oswald, je tirais dessus avec mes bras, non pas pour l'atteindre moi mais pour le faire descendre lui. Ainsi, avant que les flammes ne puissent sortir de sa gorge, le dragon fut forcé de baisser la tête brusquement, presque à s'en rompre la nuque, dans un mouvement si brusque et rapide que tout son corps suivit la courbe de la chute, pour se retourner dans les airs.

Dans cet angle, ses ailes furent un peu inutiles, et il perdit rapidement de l'altitude. Je lâchais de nouveau mes toiles pour activer les membranes du costumes, planant dans les airs pour prendre de la distance, avant de tirer encore des toiles sur lui, et de le faire tourner en demi-cercle devant moi afin de le faire tomber vers la plage plutôt que vers la ville.

Je regagnais enfin le sol, ou plutôt le toit d'un immeuble de la ville, alors que le Dragon-Thunderbolt plongeait violemment dans l'eau dans un SPLASH immense qui souleva de grandes vagues. Attention, précisai-je dans mon oreillette. Préparons nous pour les choses sérieuses quand il reviendra !

Mon spider-sens s'activant d'un coup, je plongeais en arrière pour esquiver le tir doré d'un soldat souverain. Me retournant, j'en vis trois qui attaquaient, que je réussis à assommer assez rapidement, avec toile, électricité, et l'aide de super-héros déjà présents dans la ville. Vous assurez ! Je vous laisse gérer la guerre en ville, je retourne avec les autres m'occuper d'un dragon !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 Police10

| Cadavres : 1152



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 _



________________________________________ 2020-01-07, 23:40

“Quand tu veux ou tu veux le lézard!”






Michel-Ange vola à travers Storybrooke. Un Dragon… Ils avaient rien trouver de mieux. Mais cette fois-ci, il ne rigolait plus. Il avait la peur au ventre. Son estomac était noué. Que faisait ses frères ? Etaient-ils en sécurité ? Et Maître Splinter. Il devait le faire pour eux. Aussi, l’armure fonça vers le Dragon. Mais au dernier moment, sa trajectoire fut changer. Yzma, était accroché à lui et le fit tanguer dangereusement.

« Vous faîtes mal avec cette armure ridicule ! »


Michel-Ange essaya de stabiliser, en vain.

« Hé ! pousse toi! Je te redescends! »


Il ne savait qui s’était. Mais en tout cas, si elle lâchait, elle allait se fracasser. Michel-Ange commença à descendre en altitude. Sur sa gauche, et plus haut dans le ciel, Dyson était en proie avec le Dragon. Il fallait qu’il aille l’aider, au plus vite. Arrivant sur la plage de Storybrooke, Michel-Ange déposa Yzma en douceur.

« Et voilà... La prochaine fois, faites gaffe! »


Mais Michel-Ange n’eut pas le temps de terminer sa phrase, qu’un énorme SPLASH se fit entendre. En effet, le Dragon venait de plonger de l’eau de l’Océan. Tournant la tête, Michel-Ange vit arriver le véritable Tsunami. La vague les percuta et les renversa, beaucoup plus loin sur la plage. Michel-Ange se redressa immédiatement avec l’armure.

« Bougez pas. Restez là vieille bique. Pepperoni... T'as pas un protocole d'urgence? Un truc plus puissant que ce que j'ai en magasin? Il est vraiment très gros. »


Alors que Michel-Ange parlait à son IA, pendant que la Dragon se débattait sous l’eau, une femme les observait, lui et Yzma, plus loin sur la plage. Elle était trempée, et était visiblement furieuse.

« La prochaine fois, vise les yeux. Imbécile. »


Puis elle disparut dans un nuage de fumée violette. Michel-Ange haussa les sourcils. Il n’y avait donc que des morues aujourd’hui pour rester avec lui ?

Le Protocole Hulkbuster est verrouillé et ne peut être libéré que si les Ordres 1 et 2 de la Magic League sont levés.


C’était Pepperoni. Sérieusement ? A un instant aussi critique, elle lui faisait ça ? Non, pas maintenant, pas après tout ce qu’elle lui avait fait.

« Pepperoni !!!! Je crois que là les protocoles peuvent être enlevés! Ya un putain de Dragon! »


Il perdait patience. Et quand il perdait patience, il disait des gros mots. C’était rare, mais ça arrivait. Là, il était… fatigué. Sous l’armure, son visage était couvert de poussière de suie et de coups.

Je ne suis pas habilitée à retirer les ordres, monsieur.


Michel-Ange plaça sa main sur son casque et changea immédiatement la fréquence de communication pour parler au Chef. The Chef.

« Dyson ? »


« 5/5 Iron Man ! Tout va bien ? »


« Le dragon est devant moi! Active le protocole Hulkbuster! Je sais pas ce que c'est mais ça m'a l’air pas mal!!! et urgent... »


Dyson rigola… De joie ? Ce mec était fou ou quoi ? Il l’avait pris pour adjoint pendant un an ? Mais en réalité derrière ce petit visage sympa et mignon, se cachait un véritable démon ! Si il avait su…

« Suffit de demander à grande soeur la soeur de ta Peperonni ça ! OMEGA, fais plaisir à ta petite soeur s'il te plait ! L'Ordre 2 "Evitez le chaos dans le monde réel" est aussi retiré ! »


Il y eut plusieurs bruits de déverrouillage dans son armure. Les codes rouges passèrent au vert et plusieurs lignes de calculs s’affichèrent, signe qu’ils avaient réussi. Oh yeah. Mais… Yzma décida de gâcher la partie. Elle s’impatienta, et croisa les bras avec mépris.

« Elle se bouge la boite de conserve ? Il y a un dragon qui est en train d'apprendre à nager là-bas ! »


En effet, Michel-Ange tourna la tête et l’eau commença à bouillonner. Qu’est ce que c’était que ce protocole Hulkbuster ? Quoi que ce soit, ça prenait énormément de temps. Trop de temps. Michel-Ange leva la main vers Yzma pour lui dire de la fermer. Elle commençait à lui taper sur les nerfs.

« Molo. Doucement la vieille.  Ca va venir. Pepperoni, envoie la Hulkbuster ! »


Croisant les bras, il se tourna vers Yzma. Tapotant du pied un peu comme sonic, il poursuivit :

« Ca va venir. On a la fibre que depuis peu ici. »


Protocole Hulkbuster autorisé. Activation.


« Ah ! »


L’eau, bien plus loin que le Dragon commença à bouillonner. A sa surface, une énorme masse rouge s’éleva et… Fonça à toute vitesse sur lui. Au passage, la masse rouge percuta le Dragon, le renvoyant dans l’eau avec force. Cette dernière arriva sur Michel-Ange et le percuta violemment, l’expulsant plusieurs mètres derrière. Yzma se recula au dernier moment en faisant des gros yeux pour esquiver pour sa part le gros bloc rouge. 

« Ohw... »

Mais Michel-Ange ne fut pas écraser. A la place de ça, le Hulkbuster recouvrait entièrement son corps. Fixant ce dernier avec envie et excitation, il se figea sur place, puis remua les mains. Finalement, il s’envola avec. Ce n’était pas plus complexe que de voler avec l’autre armure. Activant ses répulseurs, plus menaçant que jamais vers le Dragon, il visa ce dernier.

« Bouge pas mon bonhomme ! »


Mais le Dragon ne l’écouta pas. A la place ce dernier sortit sa gueule et le goba d’un seul geste. Par réflexe, et dans le chaos le plus total, Michel-Ange pointa ses bras répulseurs allumés vers l’estomac du dragon.

« Oh toi... Pepp, prépare toi, je suis pas sur que ce machin ait un estomac normal! Il crache du feu ! »


La température augmente rapidement, monsieur.


Tout s’illumina un bref instant. Puis ce fut l’enfer. Un déflagration l’expulsa au dehors. Tourbillonnant et fumant à l’air libre, la Hulkbuster mit un long moment à se restabiliser. Par réflexe, Michel-Ange ne laissa aucun répit au Dragon et lui saisit la gueule d’une main. Avec l’autre, un énorme piston apparut et il commença à la frapper comme un dément, avec une force herculéenne à plusieurs reprises.

« TU VAS… CREVER… SALE MERDE ! »


Ca le sonna un moment. Un cours moment. Mais ça fit plus de mal que de bien. Le Dragon sortit de l’eau, Maitre de lui même et battit des ailes. L’une d’elle percuta Michel-Ange qui fut à nouveau envoyé vers la plage dans un bruit fracassant. Yzma était à côté de lui, bras croisés.

« Nul. Ridicule. »


« Et ça c’est nul ? »


Un missile tout petit sortit de son poignet et fusa vers le Dragon. Ce dernier l’esquiva et le fit explosa dans un détonation lourde au dessus de l’eau avec l’aide de sa queue. Le Dragon se mit alors à voler… vers Storybrooke. Le coeur de Michel-Ange se serra.

« TU ES VRAIMENT PATHETIQUE COMME "HEROS" ! »


Yzma était en colère. Tirant une fiole de son soutien gorge, elle l’envoya sur la torse de la Hulkbuster. Michel-Ange fut trop surpris pour l’esquiver. Un liquide violet l’envahit. Yzma sauta sur lui et s’accrocha à lui. L’instant d’après, Michel-Ange fut déséquilibré, et… son armure tripla de volume, mesurant désormais plus de six mètres.

« Aie aie aie ! »


Dans la communication générale, Michel-Ange pouvait entendre :

« Lisa... on n'a jamais réussi à synthétiser le composant du costume d'Evelyn, puisqu'il avait été créé par Hank Pym qui a trouvé comment agrandir et rétrécir les corps... alors... »


« Alors pourquoi tu vois Hulkbuster géant au loin ? Si tu le sais pas toi, qu'est-ce que moi j'en sais ? Michel-Ange... tout va bien ? »

Sur ses épaules, Yzma grommelait et grognait comme un petit téquelle. Michel-Ange était trop surpris pour répondre. Son seul objectif d’ailleurs, c’était le dragon. Sans répondre, il décolla vers lui, le rattrapa et lui saisit la gorge comme une vulgaire rapiette.

« Plonge moi ce lézard dans l'eau ou je te transforme en lama la prochaine fois ! »


L’armure se développa autour de la gorge du Dragon. Le serrant de toute ses forces, et masquant sa gueule. Pourtant, on voyait que ce dernier essayait de cracher du feu. Michel-Ange serra plus fort.

« NOIE LE BOUGRE D'IDIOT ! »

Michel-Ange s’exécuta et plongea la tête du dragon sous l’eau. Sentant l’adrénaline montait il hésita. Qu’est ce qu’il était en train de faire ? De tuer un être vivant ? 

« C'est trop dur ! Je suis un gentil! Je peux pas faire ca ! »


Le Dragon se débattit, en vain. D’un coup de queue, il essaya de déstabiliser Michel-Ange. Mais rien ne se passa… Sauf…
Yzma vacilla. Une fiole sortit de son soutien gorge à nouveau et s’éclata sur la tête du dragon.

« Oh non... »


Alors, le Dragon tripla lui aussi de volume, et dans un hurlement sonore et terrifiant, reprit son envol vers Storybrooke.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Mallory Mouse
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mallory Mouse

| Avatar : Jαke Gyllenhααl

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 Tomjake1

What if I'm far from home?
Oh, brother, I will hear you call.
I promise you, brother, the sun
will shine on us again...



| Conte : Le monde merveilleux des toons
| Dans le monde des contes, je suis : : Mickey Mouse

| Cadavres : 74



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 _



________________________________________ 2020-01-09, 13:20



I'm so far from home. Not where I belong
Magic league et les arènes du dernier monde


C’était… Le chaos quand même. Un sacré chaos qui régnait dans les rues d’une ville pas si calme que ça au final. Non mais, sans rire, voilà qu’une armada de personnages dorés prenaient d’assaut Storybrooke ! En temps ancien, on les aurait sans doute fait fondre pour fonder la nouvelle monnaie de la ville… Mais à l’heure actuelle, ils se contentèrent de repousser les envahisseurs par tous les moyens possibles et imaginables ! Et c’était pas du gâteau, croyez-en Mallory qui adorait les pâtisseries.

Ayant atterri au bout d’une rue, à l’opposé du père noël et ses bottes en rennes, Loki s’était rapidement retrouvé à devoir dégainé épées et sceptre pour espérer rester en vie et entier ! Non pas que la perspective de perdre un membre ou deux ne l’enchante, mais s’il pouvait conserver son intégrité tout se passerait beaucoup mieux. Croisant le fer dès que l’occasion se présentait, il se surprit à maintenir d’excellents réflexes et autres capacités spéciales octroyées par son costume ! Se téléportant dès que son ennemi était assommé, il grimpa sur des bâtiments, esquiva des coups foireux, grimpa jusqu’aux toits, bondit sur des arbres et chuta même lamentablement jusqu’au sol en parant au dernier moment dans un ancien réflexe de survie. Pour avoir déjà affronté ces types – lesquels ? Ils se ressemblaient tous ! – il savait pertinnement que ce n’était pas de la tarte !

Heureusement, il n’était pas seul : des adversaires se trouvaient mit à mal contre la massue d’une fille au maquillage délavé et aux cheveux bicolores qui riait sans cesse en faisant tout exploser, ou encore s’étouffaient sous la magie ténébreuse d’une jeune femme à l’air sombre… Voire se faisaient complètement berner par les grossissements et rétrécissements d’une autre en tenue grise et jaune qui en profitait pour les mettre K.O. ! Perdu dans sa contemplation, Mallory ne vit pas tout de suite l’attaquant qui le percuta de plein fouet et le ramassa jusqu’au béton de la route. Alors qu’il allait lui asséner un coup fatal, l’homme doré immobilisa brutalement son geste, fut parcouru de soubresauts dérangeants et rapides, avant de s’effondrer sur le côté. Haussant un sourcil surprit, Mallory vit le visage de Maximilien apparaître juste au-dessus de lui.

« Tes yeux sont bizarres. »

Déclara Mallory, en désignant le regard violet en triangle qui émanait de son ami droïde. Pourvu qu’il ai pas chopé un virus ou un autre truc dégueu du genre… Mais Baymax se contenta de lui tendre la main pour l’aider à se relever.

« Les tenues de Magic League apportent quelques modifications corporelles pour permettre au porteur de s’adapter au mieux à ses particularités spécifiques. » Expliqua-t-il, de son éternel ton calme. « En revanche, la tienne ne vient pas de Magic League. »

« Longue histoire, je te raconterai ! »

Il lui adressa un sourire amusé avant de replonger dans la bagarre générale. Non loin, le père noël se défendait plutôt bien en piochant des objets aléatoires dans sa hotte et les jetant aux visages de ses assaillants ! Si le ballon de basket ou la poupée en bois ne choquèrent pas Mallory, la télévision et le lampadaire le laissèrent dubitatifs. Il se transformait en Mary Poppins le vieux barbu ?!

Mais pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment, dès qu’il faisait un pas, la souris se retrouvait à devoir affronter quelqu’un dans ce capharnaüm sans noms ! Parfois il parvenait à les mettre à terre, assomés et hors d’état de nuire, parfois il avait la surprise de voir quelqu’un en combinaison le rejoindre et prendre le relais alors que lui-même répondait d’une nouvelle attaque sur son angle mort (les fourbes) ! Aube et Crépuscule brillaient de leurs éclats dangereux, s’acharnant à brûler tout ce qui passait à leur portée et tranchant l’air comme la chair sans aucun état d’âme. Bouger, esquiver, recevoir, se téléporter, se dupliquer, retrouver ses doubles, perdre l’esprit puis être de nouveau un seul…

Mallory commençait vraiment à kiffer faire partie d’une ligue.

Des hommes – et femmes – dorées se mirent soudain à voler autour de lui ; projetés en arrière par une force invisible, ils glissèrent sur plusieurs mètres en pestant. Face à eux, Mouse aperçu Theseus, une main tendue en signe d’attaque, qui défendait sa boutique. Ca lui arracha un sourire lorsque leurs regards se croisèrent et il lui fit un petit geste de la main. A côté des combattants de la Magic League, plusieurs personnes en civil n’avaient pas hésité à utiliser leurs pouvoirs pour venir en aide à Storybrooke. Mallory aperçu au détour d’une rue un grand bonhomme à l’air gentil qui manipulait des vagues de sable dans les airs pour repousser les hommes dorés, aux côtés d’un grand type à l’air lugubre et muni d’une faux que la souris préférait ne pas voir tout de suite en action…

« Lisa... on n'a jamais réussi à synthétiser le composant du costume d'Evelyn, puisqu'il avait été créé par Hank Pym qui a trouvé comment agrandir et rétrécir les corps... alors... »

« Alors pourquoi tu vois Hulkbuster géant au loin ? Si tu le sais pas toi, qu'est-ce que moi j'en sais ? Michel-Ange... tout va bien ? »

L’oreillette de Mallory ne cessait d’émettre des informations depuis leur retour ici, c’était à ne pas tout comprendre dans ce bordel. Lorsqu’il entendit des exclamations de surprise autour de lui, il releva les yeux et découvrit que le dragon… Était non seulement toujours là, mais qu’il venait brutalement de tripler de volume dans les airs ! Déjà que ce genre de bestiau c’était pas petit, là c’était carrément devenu un truc impossible et gigantesque. Une version plus grosse et géante d’Iron Man se démenait contre lui, l’obligeant à se détourner de la ville pour éviter de faire un remake du Hobbit…

« Il va attaquer le Q.G. de la Magic League ! » Cria Lisa dans son oreille.

Malgré lui, Mouse déglutit.

« ... Je peux démissionner maintenant ? Non parce que là.... C'est juste hyper balèse comme truc ! » Il entendit un blanc avant d’ajouter : « Je plaisante. Mais... Quand même, on est passé dans une nouvelle série ?! »

« La série de ma vie, jusque-là, ça change pas trop... » Répondit Dyson.

Spiderman sautait de toits en toits plus loin dans la ville, usant de son agilité pour esquiver les tirs et ripostant avec ses toiles aux côtés d’un superman (enfin un héros que Mallory connaissait !) et de Firestorm. Apparemment, le dragon n’était pas assez gros pour le faire lever la tête ?

« Tu râles, Calimero ? » Ne put-il s’empêcher de dire, avant de se téléporter en haut de la tour Horloge. « Et ce QG, il est où ? Parce que j'ai l'impression que les madeleines dorées sont là pour faire diversion et que le véritable objectif, c'est ce gros lézard... C’est lui qui a un taré dans la tête. »

L’animal en question filait en direction de la mer où Mallory put apercevoir une espèce de cabine armée de mitraillettes qui tiraient en continu ! Quelque chose lui souffla que c’était sa réponse, vu les bruits qui résonnaient en provenance de la communication de Lisa… Jusqu’à quel point c’était la merde, en fait ?

« Lisa, vous êtes toute seule ?! » Demanda-t-il.

« En temps normal je t'aurais demandé si l'idée d'une femme qui se bat seule te dérange. Sauf que là, CA ME DERANGE MOI OUI ! »

Mallory roula des yeux, même si elle ne pouvait pas le voir.

« C’est pas une question de machismo déplacé ! c’était pas compliqué de dire oui ! »

Soupirant, il avisa de la distance qu’avait déjà le dragon par rapport à lui : très loin. Trop loin.

« J’arrive ! Enfin… C’est un peu loin pour se téléporter. Pourquoi je sais pas vraiment voler, avec ces trucs ?! »

Une voix féminine résonna alors dans l’oreillette, différente de celle de Lisa :

« Moi, je sais voler. »

Tournant la tête, la souris eu la surprise de découvrir Adèle qui se posait juste à côté de lui, des flammes auréolant son corps comme… Celles du phoenix qu’ils avaient dû affronter dans les arènes. Son air déterminé l’empêcha de lui poser des questions sur le pourquoi du comment – elle ne s’en serait sans doute pas souvenu de toute manière ! – et il s’apprêtait à accepter lorsque le Père Noël passa à côté d’eux, jetant des objets de plus en plus gros sur leurs ennemis d’un air totalement désinvolte. A la vue du moteur de voiture, la souris ne put s’empêcher de le désigner :

« OK ! Mais on l’emmène lui aussi ! »

Il s’empressa d’aller lui attraper la manche avant qu’il ne s’enfuit, réalisant que papy n’avait pas d’oreillette.

« Dites donc mon vieux, ça vous dirait d'aller tester la résistance d'un dragon ?! »

« Un dragon ? c’est pas plus ^sur, des rennes, pour tirer un traineau ? » Demanda-t-il, sceptique.

De quoi il parlait ? Il les avait aux pieds les rennes, il allait pas commencer à lui parler de sécurité de l’emploi ou de défense des animaux quand même…

« Sans doute ! Mais on aura pas besoin de traineau, on va plutôt faire du rodéo. »

« Mais enfin, pourquoi vous voulez faire du rodeo ?! »

Face aux gros yeux du père noël, Mallory sourit.

« Pour arrêter le dragon qui s’enfuit là-bas, pardi ! »

Désignant la bébête en plein vol qui avançait malgré les tirs de Lisa pour le repousser. Papy rouge passa une main dans sa barbe, l’air songeur. Prend ton temps, surtout, c’est vrai qu’on en a en trop en ce moment !

« C’est pas mieux de le taper plutôt que faire du rodeo ? »

Okay, il comprenait pas le second degré. On était mal barré !

« Si ! Parfait, vous venez ?! »

« Je suis désolée mais… Le temps presse. Nous devrions nous dépêcher d’aller l’arrêter ! »

Ajouta Adèle, ses poings se serrant en accentuant les flammes autour de sa chevelure tout aussi flamboyante. Le père noël fit un pas dans le vide puis se ravisa, fouilla dans sa hotte et en sortie une enclume énorme qui devait peser un sacré poids ! Il la souleva l’air de rien et la lâcha simplement vers le sol où elle s’écrasa lourdement sur un mec en or (littéralement). Puis il réajusta sa hotte, ready to go !

« Vous, je vous aime beaucoup. »

Et sans attendre une seconde de plus, il toucha le bras des deux protagonistes et les téléporta aussi loin qu’il put au-dessus de la mer. Se retrouvant plongé dans le vide, Mallory remercia mentalement Adèle qui le fit voler à l’aide sans doute de pouvoirs télékinésiques et ils filèrent en direction de l’animal : eux dans les airs et le père noël mimant du patin à glace sur ses bottes en peau de rennes.

« Tu as un plan, Jake ? »

« Pas tout à fait mais ça va venir ! »

« Quand la gueule d'un dragon dirigée vers soi commence à briller, je suppose que c'est pas mauvais signe ? » Résonna la voix de Lisa, tendue.

Oups.

« Diantre ! Adèle, jette moi vers le dragon ! »

« Qu… Quoi ? Quel dragon ?! »

C’était pas le moment, Dory… !

« Là, la tête du dragon ! Fais-le ! »

Il fut projeté en avant à toute allure, se ruant vers la gueule de l’animal pour percuter son crâne de toute sa masse et détourner son attaque vers l’eau : bingo ! Les flammes moururent à la surface de la mer, évitant de peu Lisa et son armement. Une bonne chose de faite ! Mais on ne gagne pas la guerre en remportant une petite bataille, les choses plus sérieuses commençaient : le voilà coincé et accroché au cou d’un dragon géant, agacé, a devoir rapidement réfléchir à un plan pour ne pas finir croqué.

A plusieurs mètres de là, Adèle lança un regard au père noël toujours à côté d’elle.

« Peut-être devriez-vous le rejoindre vous aussi ? Je peux le maîtriser à distance pour vous aider ! »

Elle joignit le geste à la parole, concentrant ses paumes devant elle pour tenter de s’emparer des mouvements du dragon.

« Mmmh… Je préfère faire ça. »

Plait-il ? Elle le vit fouiller dans sa hotte et lancer la première chose qu’il y trouva : une balle de tennis !

« Mous, pas ma meilleure trouvaille… »

Il se mit à farfouiller de plus bel dans sa hotte, faisant lever les yeux au ciel à Adèle qui serra les dents face à un ennemi de taille : comment s’immiscer dans un esprit déjà contrôlé par quelqu’un de très puissant ?

Alors que les mouvements de l’animal ralentissaient à vue d’œil, rendant sa progression plus lente mais toujours effective, Mallory se hissa à l’aide des écailles pour trouver un semi équilibre. C’était pas l’endroit le plus stable du monde mais on faisait avec ce qu’on avait, hein !

« Merci de ne pas me manger, c’est trop… Aimable ! » Marmonna-t-il. « Par contre, il serait temps de rentrer chez toi ! Soit gentil, repasse par le portail, tu veux bien ? »

Lewis lui avait souvent dit que la méthode simple et sobre n’était pas un domaine de réussite chez lui mais… Savait-on jamais ? En réponse, le dragon tourna la tête vers lui et… Lui cracha des flammes à la figure ! Mallory ne dut son salut qu’à un réflexe inconscient de téléportation pour éviter l’attaque, réapparaissant juste sur la tête du canasson récalcitrant.

« J’aurais demandé… ! »

Il fit craquer sa nuque d’un mouvement de tête puis, sans attendre, il dégaina ses deux épées et les planta en direction de la peau épaisse de l’animal ! Sentant leurs pouvoirs affluer de son esprit jusqu’à ses poignets, des flammes se propagèrent suivies rapidement de glace polaire qui sembla prendre largement le dessus. Rapidement, elle recouvrit le corps du dragon et le figea dans une prison éternelle… Un flottement d’un instant. Puis un grincement retentit et les ailes firent voler en éclat la couche de glace, se réactivant malgré le contrôle exercé par Adèle sur elles !

Mallory pesta, s’apprêtant à encaisser le contrecoup… Lorsque l’équivalent de plusieurs avalanches de neige tombèrent d’un coup du ciel !

« Oups, pardon ! » S’excusa papy noël.

Abattu par le poids de ce manteau blanc sur ses ailes, l’animal perdit l’équilibre et l’altitude avant de s’écraser lourdement bien plus bas dans un fracas brouhahaesque.

« Bien joué Père Noël !!! Quand je raconterai ça à Harper, bon sang ! »

S’écria Mallory, ne devant sa survie qu’aux épées encore plantées entre les écailles auxquelles il s’était raccroché.

« Jake, un peu de concentration ! » Demanda Adèle, la voix crispée.

« De… Ah oui, désolé ! »

Extrayant les lames pour les ranger rapidement, il attrapa son sceptre et se rapprocha du bord de la tête du dragon. Avisant son œil clair, la souris se mordit la lèvre inférieure sans craindre de l’affronter.

« Tu sais ce qu’on dit ? Oeil pour œil… »

Et sans attendre, il abaissa son sceptre et tira droit dans sa pupille ! S’il ne parvenait pas à le rendre aveugle, au moins aurait-il le temps de lui brouiller la vue… Et les sens. Car le rugissement violent qui résonna fit trembler tout ce qui se trouvait autour de lui et l’animal plongea brutalement dans l’eau pour se débarrasser de la neige qui le recouvrait ! Une fois libéré, fou furieux, il décolla ensuite brusquement en direction du ciel et Mallory abandonna toute idée de s’accrocher. Il chuta hors de portée du dragon, retrouvant l’étrange sensation de flottement qu’Adèle lui apporta in extremis pour le relever dans les airs.

L’animal, aveuglé et enragé, se mit à voler à toute allure en direction de…

« M Bordel de... On a un QG safe mais un dragon qui se dirige sur la ville ! DYSON ! »

Son frère était là-bas, avec tous les autres habitants accessoirement !

« Les défenses de la ville ne sont pas conçues pour résister à un dragon. »

Merci Max pour cette brillante intervention !

Le Père Noël fit soudain apparaître un énorme boulet hors de sa hotte, sur lequel il était écrit « 1M TONNES ». La souris renonça à demander d’où il le sortait… Le regardant, Papy le lança finalement en l’air en direction du dragon mais ce dernier, trop rapide, ne fut même pas effleuré. L’arme revint tranquillement dans les mains du vieux en rouge, comme un boomerang.

« Il faudrait le ralentir ! »

Hochant la tête à cette proposition, Mallory extirpa de nouveau Aube et Crépuscule de leurs fourreaux et, sans attendre davantage, il les croisa devant lui en déployant leurs pouvoirs. A ses côtés, les flammes du phoenix s’agrandirent encore, et encore, jusqu’à devenir extrêmement brillantes ; puis une masse immense semblable à un oiseau de feu fila en direction du dragon en même temps qu’un rayon d’énergie s’y propulsait.

Ils frappèrent en même temps. Et le dragon rugit à nouveau, ralentit dans sa course par leur attaque simultanée.

Le Père Noël extirpa alors une batte de baseball géante qui portait l’inscription « Batte de Baseball pour les balles de baseball géantes de 1M de tonnes. » ; il sourit, ravi.

« C’est bien fait dis donc ! »

Papy lança alors le boulet en l’air et, se mettant en position, il le frappa de toutes ses forces à l’aide de sa batte. HOMERUN ! La balle fila à une allure démesurée jusqu’à percuter le dos du lézard et mettre un terme immédiat à sa course – ainsi qu’à sa conscience.

Fini les flammes, fini les griffes !

Mais ils le virent alors chuter inexorablement, et inconscient, droit sur Storybrooke…

black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm so far from home. Not where I belong
I'm sending a raven With blood on its wings Hoping it reaches you in time And you know what it means. Cause out here in the darkness And out of the light ▬ If you get to me too late Just know that I tried.



*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 8uer
[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 Ahg2

| Cadavres : 6502



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 _



________________________________________ 2020-01-09, 23:51

Mission 116 : Magic League & les arènes du Dernier Monde
ft. Dyson ; Michel-Ange ; River ; Mallory et James


Le dragon avait détruit le vaisseau. Violette avait embarqué le plus de personne dans son champ de force. Elle avait atterri en ville. Mais elle n’avait pas atterri seule. En plus des quelques personnes qu’elle avait sauvé grâce à son champ de force, des soldats dorés avaient faits leurs apparitions. A peine le pied posé au sol, les combats commencèrent. Et il fallait avouer qu’ils étaient venu en nombre. Un dragon, une armée de soldats dorés. Rien n’allait. Heureusement, Storybrooke était forte. Elle était peuplée de nombreux héros, de nombreuses personnes aux grandes capacités. Chacun aidait à sa façon pour repousser l’envahisseur.

« Maman ! Papa ! »

Un sourire aux lèvres s’afficha sur le visage de Violette. Elle était heureuse de voir ses parents après 2 ou 3 jours intenses. Les accolades firent grimacer Violette de douleur. Elle avait sans aucun doute de nombreux hématomes. La jeune femme prit le temps de rassurer ses parents ainsi que Flèche qui venait de les rejoindre à la vitesse de l’éclair. Violette expliqua également la situation à ceux qui étaient présents autour d’elle. En effet, de nombreux héros venaient de rejoindre la Magic League. Honey et sa clique des nouveaux héros. Elle balançait de nombreuses potions concoctées par ses soins. Ils étaient efficaces contre ces soldats dorés. Ils furent très vite rejoint par Batman, mais également Wonder Woman. Il s’agissait d’héros dont Violette n’avait que très peu de connaissance. Mais ils étaient doués. Ils mettaient de sacrés raclés à leurs adversaires.

Violette, elle, utilisait tantôt ses poings et tantôt ses dons. Mais elle se retenait. Elle préférait utiliser ses points, ou les autres objets à sa disposition pour mettre KO ses ennemis. Son énergie magique, elle préférait le garder pour le Dragon. Car elle devait aider l’équipe avec laquelle elle était venue. Ils devaient se charger du dragon. Encore fallait-il aller là où il se trouvait. Mais c’était clairement le chaos dans la ville. Et même si elle ne voulait pas, Violette était obligée d’utiliser ses dons pour se protéger des attaques assez violentes de certains soldats dorés.

De son côté, Dash semblait s’amuser comme un petit fou. Il n’avait plus aucune barrière. Il était libre d’utiliser son don sans se faire gronder par les parents. Il semblait heureux. Il avait même trouvé un camarade de jeu en la personne de Wonder Woman. Ils avaient quelques similitudes au niveau des dons, tous les deux étant donné sur la super-vitesse. A la vue de cette scène, Violette ne put s’empêcher de sourire. Son sourire se transforma en bouche d’étonnement lorsque Wonder Woman et Flèche, qui s’étaient mis à courir autour de la ville à une très grande vitesse, décidèrent de se taper dans la main. L’impact de ce simple toucher créa une détonation sur une dizaine de soldats ennemis. Son frère arrivait encore à la surprendre, c’était incroyable !

Le combat faisait toujours rage et Violette fut distraite par Michel-Ange qui avait une nouvelle armure. Comment le savait-elle ? Tout simplement parce qu’il venait de gonfler, de devenir géant. Il faisait désormais la même taille que le dragon. C’était clairement un avantage dans leur côté. Il fallait venir lui prêter main forte. Violette décida de se frayer un chemin, continuant à mettre KO ses petits ennemis, pour rejoindre Michel-Ange. Mais son élan s’arrêta brutalement lorsqu’elle aperçut le dragon tripler de volume, devant encore plus imposant que Michel-Ange, encore plus imposant qu’avant !

Ce manque d’attention lui coûta un coup à la tête. Fort heureusement pour elle, le soldat qui l’avait attaqué n’avait aucune arme sur lui, il avait simplement utilisé ses poings. Néanmoins, il était fort. Il avait réussi à mettre Violette à terre. Elle n’avait même pas vu l’homme arriver. Et désormais elle avait les fesses au sol. Sa lèvre saignait, sa mâchoire lui faisait mal. Mais elle n’allait pas se laisser faire. Violette décida donc de revenir sur ses jambes et de se rendre invisible. Elle passa derrière la personne et lui assena un gros coup de pierre derrière la tête, l’assommant sur le coup. Œil pour œil, dent pour dent.

Surtout qu’à cause de lui, Violette avait perdu la trace du dragon. Quoi que, les cris des habitants de Storybrooke complètement terrifié, indiquait qu’il n’était pas là. Non c’était pire ! Il était en train de chuter sur la ville. Immédiatement Violette mit ses paumes en l’air, l’aidant à canaliser son énergie et à la diffuser comme elle le voulait réellement. Fermant les yeux quelques secondes, Violette sentit une grande énergie la parcourir. Puis lorsqu’elle ouvrit les yeux, un champ de force venait d’apparaître au-dessus des bâtiments et au-dessus des têtes des habitants qui se trouvaient dans le rayon. Cela devait sans doute être la première fois qu’elle en faisait un aussi grand et vu tout ce qu’elle avait perdu en énergie au cours de cette mission, elle ne tiendrait pas très longtemps. Surtout que le dragon, inconscient, venait de s’écraser sur son champ de force et cela l’avait réveillait. Désormais il s’était relevé dessus, comme s’il marchait sur un vulgaire sol. Mais c’était bien loin de l’être. Cette protection entre le dragon et le dessous demandaient énormément d’énergie. Trop.

Et justement, Violette faiblissait. Son corps lui indiquait qu’elle pompait dans ses réserves. En effet, quelques gouttes coulèrent de sa narine droite. Il fallait qu’elle lâche. Mais elle ne pouvait pas relâcher ainsi et laisser le dragon retomber sur ses pieds en pleine ville. Il fallait l’éloigner. Alors, elle tenta de repousser son champ de force, afin de l’envoyer plus loin. Néanmoins, le dragon avait déployé ses ailes, il avait décollé au moment où Violette avait voulu le pousser. La brune tenta donc un nouveau champ de force offensif. Et une fois de plus, il contourna le champ. A chaque essai, c’était peine perdue. Il était doté d’une grande vitesse. Et lorsque Violette manqua d’énergie, le dragon en profita pour ouvrir sa gueule et….cracher du feu.

Clairement, Violette venait de voir sa propre mort et toute sa vie défiler. Heureusement pour elle, ça ne semblait pas encore être son heure ! En effet un nuage bleu fit son apparition sur le toit d’un bâtiment. Violette leva la tête, observa ce Daemon Crypto, le gardien du musée. Elle l’avait déjà croisé lorsque la brune était venue au secours de Mary Poppins dans un monde très étrange et coloré. L’homme se tenait droit, levant la main vers les flammes qui s’approchaient de tous et relâchant presque autant de flammes bleues pour riposter. Flammes contre flammes. Pour aider Daemon, Firestorm venait d’arriver en volant, relâchant à son tour ses flemmes. Là aussi, c’était quelqu’un qu’elle connaissait, ayant fait une mission avec lui. Très rapidement, Superman et Supergirl rejoignirent le duo pour envoyer à leur tour leurs souffles glacés contre le brasier de la créature. C’était un spectacle très incroyable à regarder. Et le dragon était clairement bien occupé.

Violette en profita pour recharger un peu les batteries, reprendre son souffle. Mais il fallait l’éloigner. Ce combat entre les 4 et le dragon ne mènerait pas à grand-chose. Il empêchait le dragon d’avancer mais il ne le faisait pas pour autant reculer. Alors Violette décida de se remettre au travail. Elle tenta de nouveau de l’éloigner de la ville en le poussant grâce à plusieurs champs de force, à intervalle réduit et à puissance plus au moins importantes. Il fallait pas oublier que Violette fatiguait ! Mais finalement, cette nouvelle attaque fit changer de cible le dragon. Il ne s’en prenait plus au quatuor de super-héros mais à Violette seule, qui devait de nouveau alterner entre champs offensif et champs défensif. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée.

Il était évident qu’elle ne tiendrait pas très longtemps. Violette plaqua sa main contre l’oreillette, essayant de joindre son petit frère.

« Dash ! Ramène ta fraise. Je vais plus tenir longtemps. Un petit IncrediBall, ça te tente ? »
« Wesh la morue, je suis là dans 1 sec. »


Une demi-seconde plus tard, Dash se trouvait à ses côtés. Violette leva la tête vers le quatuor, leur faisant une demande très particulière.

« Vous nous refaites un nouveau combo de votre attaque ?! »

Il fallait absolument que quelqu’un ou quelque chose empêche le dragon d’attaquer de nouveau ou d’avancer. Alors c’était la meilleure solution. Cela leur laissait le temps de se préparer pour lancer leur nouvelle attaque. Dash et Violette me mirent à côté. Le duo sauta en même temps et lorsque leurs pieds se décolèrent du sol, Violette les enferma dans une bulle de champ de force. Et à ce moment-là, Dash commença à courir dans la bulle. En quelques secondes, ils firent le tour de la ville et ils revinrent shooter le dragon tel une boule de bowling qui détruit une quille.

La puissance du choc créa toute une onde de vent aux alentours et propulsa le dragon jusqu’à la forêt de la ville, détruisant quelques arbres sur son chemin. Mais le dragon était très résistant, car malgré le choc, il se relevait déjà. Un peu sonné mais déjà sur ses pattes. Violette ne se sentait pas très bien. Heureusement elle n’avait rien à vomir.

Une fois ses esprits repris, Violette fit un high five à son frère Dash.

« Quelle puissance ! »
« Quelle équipe, enfin surtout moi. »


La jeune femme leva les yeux en l’air avant de se retourner pour voir si quelqu’un arrivait. Malheureusement non.

« Bon, faudrait que les renforts arrivent, car à deux, on arrivera jamais à en venir à bout de ce dragon. »
« J’ai trouvé comment battre ce dragon ! »
intervint Lisa, dans l’oreillette.
« Dis-nous tout, on t’écoute ! »
« Cosmos avait raison. Je sais comment fermer les portails qui ravageaient la ville. Et comment nous débarrasser de lui. On a juste à lancer un nouveau Sort Noir ! »


Violette fronça les sourcils. Le Sort Noir comme le fameux qu’avait lancé Regina ? Violette n’avait pas connu tout ça, mais elle en avait entendu parler par bon nombre d’habitants.

« J’ai besoin que vous le mainteniez au sol ! » cria-t-elle alors que le dragon s’apprêtait à décoller de la forêt.

Violette était remplie de question, mais elle n’avait malheureusement pas le temps de les poser. Il fallait faire ce que demandait Lisa, surtout s’il y avait une chance que tout cela prenne fin. Alors Violette créa un plafond écrasant, avec la même énergie que ses champs de force. Est-ce que cela fonctionnerait ?



☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


James C.J Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

James C.J Brooke

| Avatar : cole ѕproυѕe ♥

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 Uroi

SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 N2vy


| Conte : le мonde de neмo/dory
| Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 K00l

| Cadavres : 78



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 _



________________________________________ 2020-01-10, 18:53

Magic League et les arènes du Dernier Monde
It's easy to change if you give it your attention.
All you gotta do is just believe you can be who you want to be


James arriva en ville fixant Storybrooke qui était maintenant envahis de soldat dorés. Il l'avait prédit, il le savait que quelque chose n'allait pas. Que quelqu'un ne disait pas tout. Il avait fait part de son inquiétude à Dyson mais cela n'avait pas suffit, malheureusement. Une guerre avait éclaté mais au mauvais endroit. C'était la première fois que le blond voyait ce genre de chose dans la ville. Mais ils déclaraient la guerre à la mauvaise ville. Storybrooke était habité par de nombreux héros en colère, de nombreux vilains qui veulent prouver leur puissance et de policier déterminés. Le maire était Hadès après tout, ce n'était pas rien. Un petit soupir sortit de la bouche de l'adolescent tandis qu'il flottait toujours dans les airs. Il remarqua rapidement au loin, Michel-Ange dans son armure. Armure qui avait d'ailleurs changé mais ce n'était pas le surprenant. C'était la taille de cette armure et la taille du dragon. Pourquoi étaient-ils aussi grand ? Ce n'était pas le moment de révassait, Shazam se battait comme les autres dans la rue. Il frappait les soldats en or, les envoyait valsé avec l'aide de nombreux citoyens mais rapidement il entendit Lisa dans l'oreillette et apprit rapidement que le dragon se trouvait maintenant dans la forêt grâce à Violette. Le dragon ne devait pas se relever. C'était la seule solution pour gagner contre lui, sinon il allait tout détruire sur son passage. Fais chier !

Shazam était prêt à foncer vers la forêt mais il remarqua une nouvelle complication. Sur le toit du centre commercial de la ville, le leader de Magic League était en train de se battre contre Ayesha, la reine des Souverains. Dyson avait l'air d'avoir du mal à lui infliger des coups. Elle semblait aussi forte que l'homme araignée et ce dernier paraît difficilement les coups de Ayesha. Heureusement Go-Go des Nouveaux Héros était là pour l'aider en lançant ses disques vers elle avec l'aide de Harley Quinn qui tapait violemment dans les disques avec sa batte. Mais il n'y avait pas qu'elles. Son père ou plutôt Captain America aidait aussi Dyson et aussi Ladybug qui avait enroulé son yo-yo autour du corps de Ayesha pour la retenir un maximum tandis que Chat Noir s'était enroulé autour de son corps. Un travail d'équipe qui était parfait aux yeux de James et pourtant. Ayesha s'en sortait malgré tout, elle serra ses poings sous et son corps se mit à briller. Tellement que tous les héros aux alentours semblaient éblouie. Après ça, un choc dorée va frapper tous les héros, les faisant tomber tel des dominos. Mais elle ne s'arrêta pas là. Ayesha chargea un nouveau choc qui semblait bien plus puissant, plus dangereux. Elle était juste au dessus du centre commercial. La ville allait être touché si la reine allait tout lâcher. Shazam haussa les sourcils avant de voler rapidement vers elle.

« Je vous permets pas ma petite reine ! »

Sans réfléchir, il enroula ses bras autour de cette dernière avant de voler rapidement vers le ciel. Prenant de l'altitude mais surtout de la distance avant la ville. Tant d'innocent se trouvait dans cette ville, sa petite sœur était là. Le manque de temps pour le réfléchir lui coûta énormément. Dans un premier temps, James se prit la déflagration en pleine figure ce qui le brûla entièrement. Après ça, Ayesha frappa violemment Shazam ce qui l'envoya au loin et à cause du choc, il lâcha la reine. L'adolescent poussa un hurlement de douleur, il passa automatiquement sa main sur son visage avant de fixer Ayesha qui était en train de tomber. Il vola rapidement vers elle avant de la frapper violemment dans le visage. Après le coup, Ayesha attrapa la main du héros avant de le balancer au loin dans la ville. Shazam s'écrasa violemment sur le sol prêt du panneau de bienvenue de Storybrooke. Il afficha une grimace de douleur avant de se lever difficilement de sa chute. Plus ça allait et plus il avait du mal à se relever. James marcha comme il le pouvait avant de se remettre à voler tout aussi difficilement et moins vite aussi.

« Il faut que je m'occupe d'elle... »

Ayesha était toujours dans les airs et avait malheureusement chargé son énergie qu'elle envoya vers le sol, c'était perdu d'avance. Shazam était encore trop loin pour empêcher l'onde d'atteindre le seul. Heureusement Captain America passa à l'action. Chris lança rapidement son bouclier vers l'énergie qui s'écrasa contre le bouclier avant de rebondir sur la reine. Le shérif récupéra son bouclier avant de sourire en coin.

« Tu t'en prends à la mauvaise ville. »

« J'avoue, t'a la classe quand tu veux le vieux. »
lâcha James pour Chris.

Après ça, il vola rapidement vers la reine qu'il attrapa au passage avant de la lancer violemment par terre. Elle s'écrasa sur la route à côté du groupe de héros. Elle fractura le sol tellement elle était puissante. Puis elle frappa son poing sur le sol et pleins d'objets comme des cailloux, des voitures, des boites aux lettres ou des lampadaire s'allumèrent avant de foncer sur James. Il haussa les sourcils avant de prendre un peu de recule tout en lançant des éclairs sur certains objets. Chris, lui, lança son bouclier qui frappa plusieurs objets afin de protéger son fils. Shazam finit alors par se poser sur le sol tout en fronçant les sourcils.

« Ça suffit les conneries maintenant. Tu t'es assez amusé. » lâcha sèchement James.

Chris s'avança à son tour vers la reine tout en fixant son fils.

« Choisie un autre visage la prochaine fois, c'est perturbant. J'ai l'impression de voir mon jumeau. C'est bien connu pourtant, je n'ai qu'une sœur jumelle. »

James leva les yeux au ciel avant de finalement poser son pieds sur le ventre de la reine en y mettant toutes ses forces dessus tandis que Chris posa le siens sur le bras de Ayesha, l'empêchant de frapper une nouvelle fois le sol. Le shérif secoua négativement sa tête.

« Encore un mot et je t’assomme. Reine ou pas. »


Ayesha brilla intésement et toucha une nouvelle fois le sol avec son autre main. Cette fois-ci un tremblement de terre commença à agiter cette partie de la ville. Chris se crispa immédiatement avant de bloquer violemment l'autre main de la reine avant de lui écraser le bouclier sur la figure dans un grand bruit sourd. James haussa les sourcils avant de se racler la gorge.

« Papa, je suis désolé pour ma disparition, tu sais c'est... »

« On en reparle plus tard, James. » il était en colère, James pouvait le sentir. « Je t'avais pourtant dis non pour la Magic League. Fan de comics ou pas. »

« Mais... »

« Concentre-toi. »


James poussa un petit soupir de bloquer comme il le pouvait la reine. Après quelques secondes de réfléxion, il haussa les sourcils.

« J'ai une idée, pour la griller. Mais tu vas devoir t'écarter. »

Chris fronça les sourcils mais ne posa pas de question. Il récupéra son bouclier qu'il accrocha à son bras avant de reculer de quelques mètres pour garder la distance que son fils avait demandé. Après ça, l'adolescent respira un bon coup, se mettant juste au dessus du corps de la reine. Il fit un clin d'oeil à cette dernière avant de la prendre brusquement dans ses bras. Le shérif ne comprit pas vraiment le plan de son fils pour le coup.

« SHAZAM ! »


Le mot résonna dans la ville tandis que la foudre vint s'écraser violemment sur James et Ayesha. Cela ne faisait rien à l'adolescent mais il espérait faire un peu de mal à la reine. Il reprit d'ailleurs son apparence d'adolescent avant de lâcher le corps de la reine qui fumait encore.

« Tu m'as flanqué une de ces frousses, James ! T'es malade m'a parole ! »
hurla soudainement Chris qui s'avança vers son fils pour l'examiner.

Ayesha perdit finalement connaissance et une trentaine de soldats dorés se tournèrent vers les Brooke. Ils étaient prêt à venger la reine. Mais James fût surpris de voir quelqu'un arrivé par le haut, c'était Wasabi des Nouveaux Héros. Avec ses lames d’électricités aux bras il sauta au-dessus de Shazam pour couper en deux un projectile doré qui allait droit sur l’adolescent. D'autres héros arrivèrent pour aider Chris et James. Mais rapidement l'énorme rugissement du dragon fit trembler la ville et crispa tous les héros autour de lui.

« Bon, on a un lézard géant à attaquer. »
marmonna James.

« Hum. Heureusement que Shazam est avec nous. On va réussir à l'avoir avec toi. Pas vrai ? » demanda Chris à tous les héros qui hochèrent la tête tout en souriant.

Son père venait de le complimenter, son père venait d'approuver sa valeur. James afficha un petit sourire en coin, touché par le comportement de la Magic League.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Kid and Superhero
What do you want ? Because you've been keeping me awake. Are you here to distract me so I make a big mistake ? Or are you someone out there who's little bit like me ?


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 _



________________________________________ 2020-01-11, 01:42


Magic League : Les arènes du dernier monde

Dyson, James, Michel-Ange, Violette, Mallory & River
‘’Unite, and Fight
To make a better life
Everybody, one for all
Sound off, this is the call’’

Le vaisseau dans lequel se trouvait la nouvelle Magic League était secoué dans tous les sens. Il allait s’écraser d’une minute à l’autre sans que personne n’y puisse rien. À tour de rôle, les héros quittaient le navire, se servant mutuellement de leurs nouveaux ou anciens pouvoir pour sauver leur peau et celles des quelques personnes qui ne pouvaient le faire eux-mêmes. River sentait la panique le gagner alors qui pouvait observer de haut la ville qui grouillait de combats. Les combats, la panique générale, le dragon qui détruisait tout… En fait, c’était probablement le joyeux mélange de tout cela qui avait poussé le Frost à retirer son caleçon, dernier morceau de vêtement qui lui restait encore. Se déshabiller dans les moments intenses était devenu un réflexe depuis son entrainement à la magie à dix ans. Ni l’âge adulte, ni la malédiction n’avaient pu lui faire perdre cette habitude profondément ancrée en lui. Ce fut donc un mage de glace complètement nu qui traversa une partie de la ville, accroché à une flèche grappin qu’il avait tiré du vaisseau avant que celui-ci ne s’écrase.

Du toit de la bâtisse où il avait abouti, River pouvait voir une bonne partie de la ville. C’était le chaos le plus total. L’armée des souverains avait complètement envahis les rues de Storybrooke, mais c’est avec fierté qu’il constata que les habitants ripostaient avec force. De son perchoir, Arsenal était témoin d’un chaos plus organisé qu’il n’y paraissait à première vue. Les gens semblaient s’être divisé les quartiers. L’armée repoussait l’ennemi d’un côté, alors que la police agissait plus loin. Ses yeux bleus de glace parcouraient rapidement les nombreux champs de bataille, cherchant avec attention. Il était si concentré qu’il ne vit qu’à la dernière seconde la capsule qui était sortie de la mer pour foncer droit sur lui. Il eut un hoquet de surprise lorsque la capsule munie de réacteurs s’abattit sur son torse, déployant un costume très semblable à celui d’Arsenal. La seule différence, c’est qu’il était vert.
« Ah… Oui… C’est mieux avec un costume, j’imagine. Mais je préférais le rouge. », verbalisa-t-il pour lui-même. C’est alors qu’une petite lumière se mit à briller sur le costume au niveau de son torse. La nanotechnologie intégrée changea la couleur, faisant passer le costume du vert au rouge foncé, comme le costume qu’il avait oublié sur l’autre monde. « Demandez et vous recevrez… », s’exclama Arsenal, sans savoir que ce changement de couleur avait été programmé par Lisa, probablement pour que le glaçon ne soit pas confondu avec un autre héro.

Replaçant son carquois et son arc en bandoulière, River se remit à observer les alentours, sans trouver ce qu’il cherchait. Tant pis, il finirait bien par les trouver. Il descendit donc d’un bond pour atterrir dans une rue bondée de soldats dorés. Agile et rapide, Arsenal se frayait un chemin à travers l’armée d’or. Il se battait à coups de poings et à coups de pieds, multipliait les prises de soumission et se servait des soldats qu’il maîtrisait comme boucliers contre les autres qui l’attaquaient. Plus il avançait dans la ville, plus il constatait le nombre impressionnant de héros qui se battaient pour la défendre. Il venait de voir Superman et Wonder Woman. Il y avait une femme dans le costume de Batman. Bon, le Frost n’était pas très calé en super héros. Lui, son truc, c’était plus les mangas, mais il savait tout de même en reconnaître quelques-uns. Alors qu’il était grimpé sur le dos d’un soldat doré, bien occupé à l’étrangler avec son arc, l’archer vit un héro qu’il connaissait bien. Iron-Mich-Mich venait de tripler de volume.
« Par Mavis… », laissa-t-il échapper avant de voir le dragon grossir à vue d’œil lui aussi. Ça, ce n’était vraiment pas bon.

Déconcentré par sa peur du dragon, l’armée des Souverains en profita pour le décrocher du soldat qu’il étranglait. Celui-ci ne bougeait plus, probablement mort. River dut s’accroupir et se protéger le visage de ses bras, alors que les coups fusaient de toutes parts. Il se laissait submerger par la bande de soldats qui l’avait entouré. Il était pris au piège. Ça ne pouvait pas finir comme ça, pas après tout ce qu’il avait enduré. Dans un excès de rage, de rage de vivre, le mage de glace laissa exploser sa magie, projetant des dizaines de petites dagues de glace tout autour de lui. Certains soldats s’écroulèrent alors que d’autres, seulement blessés, reculèrent de quelques pas, laissant la place à leurs comparses. Une flèche grappin fut la seule solution d’Arsenal pour se sortir de ce pétrin. Le pauvre combattant regardait partout autour de lui, cherchant une issue pour fuir les Souverains qui semblaient bien décidés à le démembrer. C’est à ce moment qu’il les vit. Deux énormes fouets de feu venaient de s’élever au-dessus des bâtiments avant de s’abattre vers le sol. Un sourire se dessina sur le visage du glaçon. Cette magie, il aurait pu la reconnaître entre mille : Les ailes du dragon de feu. Il était là. Ils étaient tous là.

River se mis à courir en direction des flammes, suivit par les soldats dorés. Il ne fuyait pas, il conduisait la petite armée dans le plus dangereux piège possible : Un Natsu furieux. Plus il approchait, plus il distinguait les différentes magies. Des épées flottaient dans les airs, des salves d’eau déferlaient, un tourbillon de petites particules d’acier, des mots magiques qui se matérialisaient, même une femme oiseau et une démone s’en donnait à cœur joie. Et le feu… Il fusait de partout au gré de la trajectoire que prenait le garçon aux ailes blanches. Sans s’arrêter, le Frost traversa les ennemis que sa guilde combattait déjà, afin de rejoindre ses amis.
« Je vous rapporte un petit cadeau! », dit-il en pointant l’armée de Souverains qui le suivait. « Je vous ai manqué? », ajouta le mage de glace tout en laissant son regard glisser sur le visage de son amoureux, tentant de ne rien laisser transparaître devant les autres. Techniquement, seule Stella était au courant de sa relation avec Edan.

C’était beau à voir. La guilde se battait comme avant, comme dans leur monde. C’est fou ce que cette vie avait pu manquer à River. La complicité entre Jude et Edan n'avait pas changée. L'exceed obéissait aux ordres du chasseur de dragon en le faisant voler à gauche et à droite. Edan déployait toute sa puissance de feu, ce qui réchauffa le coeur du glaçon. Ce qu'il était beau, son bébé, quand les flammes léchaient sa peau. Gajeel agissait toujours en gros con qui ne voulait pas dépenser son énergie pour rien. Il observait en retrait, jusqu'à ce qu'un tir ennemi n'atteigne Alice. Oups... Il y avait un ennemi et... Bah il n'y en a plus. Le Frost remarqua que même Plue était présent, dans un coin, à s'inquiéter. Stella, devant lui, protégeait le bonhomme de neige dans sa tenue céleste du Verseau. Passant très près de l'archer, Edan lui parla rapidement et subtilement.
« Un jour sans toi, c est comme un jour sans une démolition. », dit-il avant de repartir comme il était venu. Il se donnait à font et utilisait toutes ses techniques de feu. « Franchement, t'aurais pu penser à nous avant! Là, c'est un amuse-gueule que tu nous offres. Alors pour la peine... » Edan pointa un doigt accusateur vers son flocon, une veine prête à exploser sur sa tempe. « Je te défie! Celui en bat le plus! » Arsenal dévisagea son copain un instant. Il pouvait voir Jude qui tentait de maintenir Edan dans les airs, mais ses ailes avaient du mal à supporter le poids des deux hommes. « Te débat pas trop Nat, je vais te lâcher. J'ai plus la force d'autrefois. » Il perdait de l'altitude. River, quant à lui, s'insurgea. « Ah non mais t'es sérieux? Je disparais pendant deux semaines et quand je reviens, tout ce que tu trouve à faire c'est me défier? » « T’aurais voulu que je t’étrangle? » Cependant, un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres. « Tu sais que je vais te battre... », dit-il en encochant une flèche sur son arc et en tirant presque sans regarder sur un soldat qui approchait. Le pauvre Jude ronchonna. « Ils sont sérieux... ? » « Lâche-moi, Happy! Je vais me battre! », hurla le mage de feu. Jude ne se fit pas prier et lâcha son ami avant d’aller voler plus loin. Il se contentait de rester en hauteur et de balancer des cailloux aux méchants alors que les deux rivaux se déchaînaient sur l’armée d’or.

Les Souverains étaient des être conçus pour être parfait en tout points. Leur armée était bien entrainée, méthodique, calculatrice. La guilde de Fairy Tail était totalement à l’opposé. Ils n’étaient qu’une bande de bras cassés, de tête brûlés, d’éternels adolescents toujours en train de se battre ou de s’insulter, n’écoutant l’autorité que si elle était accompagnée de violence. Ils étaient tout sauf parfait. Parfaitement imparfait… Et ça leur convenait. Le chaos de la bataille les faisaient revivre, jusqu’à ce que tout s’arrête soudainement, alors qu’une lumière éclaira le ciel un instant. Tous les soldats dorés se retournèrent en même temps, parfaitement synchronisés. Ils se désintéressèrent de la guilde et commencèrent même à battre en retraite. Pourtant, ils ne semblaient pas fuir, mais c’était comme s’ils avaient reçu l’ordre d’aller se battre autre part.
« Hey! Mais… Partez pas! On s’échauffait! », criait Arsenal dans leur dos. Rien à faire, ils partaient.

Ce n’est qu’à ce moment que River prit pleinement conscience du message qu’il avait capté quelques minutes plus tôt. Lisa avait parlé de lancer un nouveau sort noir. Il toucha son oreillette, n'étant pas habitué à ce genre de technologie.
« Attend, mais vous être malade? Lancer un nouveau sort noir? Mais oui, pourquoi pas? C'est pas comme si, la première fois, ça avait gâché la vie de centaines de personnes et... Oh! Mais oui, c'est exactement ça! », ironisa-t-il. La réponse de Lisa ne se fit pas attendre. « J'ai pas parlé de gâcher la vie de centaines de personnes Einstein, mais d'un dragon traître qui s'est bien moqué de nous, toi inclus. » « Et il va faire quoi, le nouveau sort noir? Il ne risque pas de nous envoyer dans un nouveau monde avec une nouvelle apparence et tout et tout? Comment on peut être certain qu'il ne va toucher que le dragon? » « Parce qu'on va juste se contenter du peu qu'il reste de Sort Noir sur lui ! » Un silence s’installa. River se retourna vers sa guilde qui se félicitait déjà pour leur victoire. Ils étaient tout ce qu’il avait. Ils étaient sa famille, sa vie. Il ne pouvait pas laisser un dragon lui enlever tout ça. De plus, c’était sa faute si le dragon était passé dans ce monde. Il n’avait pas compris le plan de Thunderbolt assez rapidement. Il n’avait pas pu protéger la statue du dragon. Il n’avait pas pu l’empêcher de traverser dans ce monde. « D’accord, j’arrive… », accepta-t-il enfin. Avec un sourire légèrement feint, il parla à la guilde. « J’ai… Un petit problème à régler. Je dois réparer mes erreurs. Parcourrez la ville pour aider les blessés. Ramenez-les à la guilde s’il le faut. Je reviens. » Il tourna son regard vers Edan. « Promis… » Puis, le mage de glace s’adressa à Jude. Leur relation s’étant amélioré depuis quelques mois, il se permit de lui demander un service. « J’aurais besoin que tu me dépose dans la forêt. » Avec un ‘’Aye sir!’’ typique de l’exceed, celui-ci fit apparaitre à nouveau ses ailes. Il s’envola tout en empoignant Arsenal par le haut de son costume. Voilà à quoi ce costume servait!

Comme prévu, Jude le déposa près du dragon et retourna vers la guilde après lui avoir souhaité bonne chance. Le dragon était imposant, impressionnant. Un frisson parcouru le corps de River alors que celui-ci s’approchait en tentant de maitriser sa peur. Il était en couple avec un chasseur de dragons, fils de dragon. Comment allait-il pouvoir expliquer à son petit ami qu’il ne pourrait jamais rencontrer son père parce que la vue d’un dragon le terrifiait? Par chance, Igneel n’était pas dans ce monde, pour ce qu’il en savait. S’approchant furtivement, Arsenal prit toute les flèches de colle qui lui restait dans son carquois et il les tira une après l’autre dans les pattes du monstre. La mousse collante s’étendit rapidement, collant le dragon au sol. Malheureusement, cette attaque manqua de subtilité et le dragon tourna sa tête vers lui. Il ouvrit largement sa gueule et cracha une salve de flammes. Instinctivement, le Frost esquiva les flammes en roulant sur le côté, mais lorsqu’il se retourna, il vit que la forêt commençait à flamber. Il se mit à incanter rapidement pour recouvrir le feu avec sa glace et, ainsi, limiter l’incendie.
« Un dragon cracheur de feu au milieu d'une forêt! Qui dois-je remercier pour cette idée de génie? On ne pourrait pas l'attirer ailleurs? », maugréa-t-il. Le dragon se concentra sur la colle qui le retenait au sol et commença à cracher ses flammes sur celle-ci. Fourbe, River profita de l’attention détournée du dragon pour lui envoyer une flèche explosive dans l’œil. La pauvre bête tomba au sol, mais elle était trop coriace pour simplement se laisser crever. Sa vision semblait bien affectée avec ce que lui avait fait Loki en plus de la flèche.

Le dragon, presque aveugle, s’était débarrassé de toute la colle qui le retenait au sol. Il commença donc à battre frénétiquement des ailes pour s’envoler. Hors de question de le laisser partir comme ça. River plaça ses deux mains en avant et concentra sa magie. Il ne visa qu’une seule aile, pour plus d’efficacité. Il la recouvrait d’une épaisse couche de glace, et il en rajoutait, encore et encore, pour la rendre plus lourde et inefficace. Le dragon continuait à battre des ailes, sans tenter de s’envoler, seulement pour se débarrasser de la glace. Ça ne fonctionnait pas et continuer ainsi demandait beaucoup trop d’énergie à River, déjà à bout de souffle. Il commença à observer les ailes du dragon, écailleuses et semblables à de la roche. Il cherchait un point faible, une place dans la membrane de l’aile qui serait moins épaisse. Prenant une autre flèche explosive, l’archer visa et tira entre les écailles. La flèche explosa et l’aile se fissura, ce qui fit retomber la bête au sol. Le dragon n’avait plus d’équilibre pour voler convenablement.
« On est supposé le garder au sol combien de jours? Parce que c'est loin d'être un tapis, je te signal. », demanda le Frost en s’adressant à Lisa dans son oreillette. « Le temps d'inverser une de mes bombes-météo pour aspirer plutôt que de relâcher. », répondit-elle aussitôt. Le mage de glace haussa les sourcils. « Une bombe météo? C'est quoi le rapport? Non! Tu sais quoi? Ça ne m'intéresse pas. Juste, dépêche-toi! On commence à se fatiguer ici! », s’impatienta River. « Le rapport… », commença Lisa, le souffle court comme si elle travaillait physiquement en même temps qu’elle parlait. « C'est que le Sort Noir qu'il nous reste se trouve dans le ciel du Dernier Monde... J'aurai besoin d'un taxi volant, s'il vous plait ! » « Tu fais ce que tu veux, mais fais le vite! »

River regarda les autres membres de la nouvelle édition de la Magic League.
« Concentrez vous sur les ailes! Pas besoin de les casser ou les arracher. En les trouant, on va l'empêcher de voler! » Arsenal continua a tirer des flèches explosives dans les ailes. La femme invisible lançait des champs de force. Loki attaquait les ailes avec ses épées et même son nouveau sceptre. Iron-Mich utilisait la force de Hulkbuster et Spider-man l’aidait avec sa super force et ses toiles. Les ailes du dragons furent réduites en poussière. SHAZAM!, quant à lui, volait vers Lisa pour la porter jusqu’au portail. Le voila son taxi volant. Ils restèrent un moment sous le grand portail de Satan. « C'est quoi exactement le plan Lisa ? », demanda Dyson. « Cosmos a dit qu'on comprendrait une fois ici comment fermer les portails qui nous posent problème. Il avait raison. Les portails qui ravageaient la ville sont dus au nuage de la malédiction qui stationne autour de leur monde. On a juste à reprendre le nuage du sort, en l'enfermant dans une de mes bombes météo, et tout rentrera dans l'ordre. Et comme c'était le rejet des déchets de toutes les terres qui ont rendu fous les habitants de ce monde, ça devrait aider à maintenir l'oeuvre de la résistance et maintenir la paix là-bas et nous éviter d'y retourner pour de nouveau y mener une guerre. » « Et comme la malédiction a rendu humain ceux qui ne l'étaient pas, et que c'est l'âme de Thunderbolt qui est dans le dragon, si on jette la bombe sur le dragon, il prendra la forme de Peter et ne sera plus une menace géante ! C'est un plan génial ! », termina Dyson en souriant derrière son masque. River ne voulait pas jouer les casse-couilles, mais il en avait un peu marre des conversations agréables en plein combat. « C'est génial, dit comme ça. Mais ça me semble être beaucoup d'étapes! On est rendu où dans tout ça? »

Un grand bruit d'orage se fit entendre. En levant la tête, on pouvait voir qu'un grand nuage violet sortait du portail pour être aspiré dans une sphère métallique tenue par Lisa, bras levé. Elle était portée par SHAZAM! qui tentait de tenir bon malgré l’instabilité soudaine du portail. Le sort noir recueillit, James revint vers le dragon et le groupe de héros, Lisa dans ses bras. Il aida même à maintenir la bête au sol en lançant un éclair. Une fois assez près du dragon, Lisa lança sa bombe sur celui-ci. Un nuage violet se leva alors, l'entourant en quelques secondes. Tous les héros retenaient leur souffle. Lorsqu’il se dissipa enfin, on ne retrouva que Peter Cannon, dans un nouveau corps habillé de blanc. Le pauvre semblait paniqué. River encocha une flèche et s'approcha de Peter, le visant avec son arc.
« Alors, on fait moins le malin? » , ironisa-t-il. Dans le ciel, on pouvait voir les vaisseaux de l’armée dorée qui s’envolaient vers le portail, battant en retraite. Après que le dernier vaisseau soit passé, le portail se referma définitivement. Peter se releva. Avec un sourire, il leva une main pour user de sa télékinésie afin de repousser les héros, mais rien ne se produisit. Il n’avait plus aucun pouvoir. Le mage de glace esquissa un sourire à son tour. Délicatement, il déposa son arc sur le sol, prenant soin de replacer sa flèche dans son carquois. Il s’approcha de Peter et, sans rien dire, d’un geste vif, il lui balança son poing en pleine gueule.

Code by Joy


Contenu sponsorisé




[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[Fe] Evénement 116 : Magic League et les arènes du Dernier Monde





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes