« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Fe] Evénement 121 : Hell's War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Lucy Wright
Krane Laverne Thorson
Sasha Hale-Bowman
Lisa Queen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 Altana11

| Cadavres : 1337



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-07, 16:36

All right, then, I'll go to hell : Hell's War

The Suicide Squad

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 Tumblr_inline_ohf4smRIXL1tgyce6_100

J'avais fermé les yeux, attendant que la boule de feu s'abatte sur moi. Que pouvais-je bien faire d'autre ? Si j'avais essayé de m'enfuir, l'homme costumé m'aurait rattraper et je savais très bien que j'étais loin d'être assez forte pour me battre contre ces deux personnes. Tant pis. C'était la fin, pour moi. Du moins je le croyais... C'est alors que j'entendis un bruit étrange. Quand je rouvrais les yeux, deux hommes se tenaient entre moi et Néron. Le timing était parfait. Malgré que ces personnes avaient l'air aussi malins que l'éclair, l'un étant déguisé comme le Joker et l'autre comme... J'en avais aucune idée en réalité. Désolé, ma culture sur les super-héros n'était pas très étendue. Mais, il avait un casque ignoble sur la tête. Je ne cherchais pas réellement à comprendre, n'ayant aucune idée dans quoi je m'étais encore embarquée. En revanche, je me suis relevé tout de suite pour me placer derrière Mr Casque. Au moins, je serais protégé des attaques du pyromane.

-Parfait, des boucliers humains !

Au point où j'en suis... C'est pas le mec que voulait manger T-Rex lui ? Dit-il, après m'avoir regardé d'un air blasé.

-C'est lui. L'empereur Néron. Nous informa le Joker, comme si c'était la plus grande nouvelle de l'année.

-Si vous savez qui je suis, vous devriez vous agenouillez.

Bon, il commençait réellement à me taper sur les nerfs celui-là. Avec son égo surdimensionné, j'avais une seule envie c'était de le remettre dans le seul endroit où il devrait être : son tombeau. Bel et bien mort. Bien que les deux hommes me paraissaient des plus étranges, il me semble qu'ils sont mon seul moyen de m'en sortir vivante d'ici. Le seul problème c'est que je comptais m'enfuir dés que l'occasion se présentera. Je répondis à Néron.

-Et puis quoi encore ?

-Laisse fillette. Ils sont tous comme ça. Les hommes en toge sont toqués. Enchanté, Gajeel. me répondit Mr-Casque, aka Gajeel.

Pensait-il réellement que c'était le moment de faire des présentations ? Il voulait pas non plus qu'on s'assoit et qu'on prenne le thé non plus ? En plus, il avait osé m'appeler "fillette". Je crois que comme surnom, il n'aurait pas pu faire pire. Je détestais qu'on me dénigre, même si cela n'était pas intentionnel. Heureusement, le karma se sera vit abattu sur lui. Littéralement. Néron, qui menaçait toujours de lancer sa boule de feu, le fit finalement en la balançant sur Gajeel. Celui-ci transforma sa peau en métal afin d'arrêter les flammes. On était vraiment pas égaux. Certes, j'avais le pouvoir d'être super classe et immensément jolie, mais je crois que ça ne suffirait pas pour me sortir de cette situation.

Le choc fit tout de même tomber le sac à dos de Gajeel. Un petit objet noir en sortit. Je m'en suis approché, me demandant ce que ça pouvait encore bien être que cette connerie. En l'attrapant, je subis une transformation qui dura quelques secondes. J'étais tout d'un coup recouverte d'une combinaison de cuir noire ainsi que d'un masque de la même couleur. Mes talons avaient été échangées par des bottes, toujours noires, avec un talon presque aussi haut. J'étais aussi équipée d'un fouet et mes gants possédaient des griffes rétractables. Sur mon masque étaient intégrées des lentilles me permettant de voir parfaitement dans la pénombre. Étais-je devenue Catwoman ? Le temps de comprendre ce qui m'arrivait, je vis Gajeel essayer d'attaquer Néron avec des petits bouts de métal. Cela me paraissait un peu minable, mais bon, au moins il essayait de faire quelque chose. Ils se plantèrent dans la peau de Néron qu'il fit fondre directement. Il était chaud comme la braise notre empereur romain ! Quant à l'éclair, il fonça sur nous jusqu'à que Mr Clown leva son bras pour l'attraper par le cou. Puis, il disparurent en super-vitesse. Bon, c'était maintenant deux contre un, et cette fois j'étais équipée pour me battre.

-Me casse les couilles celui-là. Un empereur romain de ce monde, ça n'a pas de putain de pouvoir normalement. Dit-il en me souriant, sûrement en voyant mon changement de tenue qui accentuait beaucoup mes formes, il fallait le dire.

-Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Et toi, t'attends quoi pour le tuer ?

-Tues le toi, si ça t'amuse. J'ai la flemme. Et, je suis pas mieux loti que toi. Celui qui savait a disparu !

Super. J'étais donc bloqué avec la personne inutile du duo, c'est ça qu'il essayait de me faire comprendre ? Qui en plus, n'était pas décidé à faire tout le travail à ma place. Tout cela ne me plaisait pas. Je vis alors les cheveux roux de l'empereur s'enflammer. Je pris mon fouet afin de faire trébucher notre cher empereur.

-C'est toujours aux femmes de tout faire...

-Vous voulez l'égalité des sexes... Me répondit-il en haussant les épaules.

Gajeel essaya de donner un coup de poing de métal à Néron. Malheureusement, nos deux tentatives furent vaines car Néron attrapa le fouet et le poing. Je vis Gajeel lui redonner un second coup de poing. Parfait. C'était le bon moment. Néron allait être assommé et j'allais pouvoir m'enfuir tranquillement. Je n'aurais plus qu'à trouver un peu d'argent pour m'acheter un billet d'avion et retourner à Storybrooke. Avec toute cette histoire, je ne savais toujours pas où était ma mère... J'ai donc lâché le fouet avant qu'il ne l'utilise contre moi et pris la fuite avec un magnifique salto arrière. A quoi bon être Catwoman si je ne pouvais pas utiliser mes talents d'acrobate ? Mais, le coup de poing n'avait malheureusement pas été suffisant pour immobiliser Néron. Ce dernier utilisa mon fouet pour le claquer sur les deux poignets de Gajeel pour les attacher ensemble. Il le souleva avant de le lancer dans ma direction. Il arrivait vite, et il avait l'air assez lourd pour au moins m'écraser quelques côtes.

Dans un dernier mouvement d'espoir, je fis une autre figure acrobatique qui échoua misérablement. Gajeel s'effondra sur moi. Le temps que je réussisse à me relever, Néron m'avait déjà attrapé par la gorge. Était-ce quelque chose de courant chez les vilains d'attraper leurs ennemis par la gorge ? Parce que ça faisait tout de même le deuxième en un laps de temps assez court... Comme pour l'autre ennemi, je lui mis un coup de pied en direction de ses parties (qui ne devaient pas être beaucoup protégées, toge oblige). Quant à Gajeel, il réussit à déséquilibrer Néron à l'aide de mon fouet. Il tomba, faisant glisser la couronne de lauriers présente sur sa tête, faisant quelques reflets verts. Néron s'effondra en poussière pour ne laisser qu'un vieux tissu et quelques os. Gajeel regarda la couronne, la ramassa en disant que c'était du foutage de gueule puis vint vers moi afin de me proposer sa main pour m'aider à me relever. Comme si j'avais besoin de l'aide de qui que ce soit.

-Ça va Lycra2 ?

-C'est Altana. Passe moi la couronne, elle m'irait parfaitement. Dis-je en me relevant de moi-même.

-Hum... Tu as une trop grosse tête pour ça. Répondit-il en me la passant quand même.

Je la mis sur ma tête, sans écouter la critique de Gajeel. Parfait. Je n'avais malheureusement pas de miroir sous la main, mais je savais que la couronne était parfaite pour moi. Par chance, elle ne me fit pas me transformer en empereur romain psychopathe, ce qui était déjà un bon point.

-Bon, faut que je retourne à Storybrooke, bye ! Dis-je à Gajeel en commençant à marcher, espérant trouver une sortie.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-08, 20:49



Hell's War
Je venait d’apparaître avec Tic et Tac dans ce qui ressemblait à une sorte de QG, à peine débarquer le cailloux noir pris la poudre d'escampette et Tic se lança à sa poursuite, Tac quand à elle avait l'air de se charger de notre ami le psychopathe en le charmant, le cosplay de Poison Ivy n'était donc pas qu'un simple cosplay, bon à savoir. Comme j'avais aucune envie de rester assise à me tourner les pouces, je me décidais de rejoindre Tic, qui se trouvait à présent au Port de la ville, elle semblait vouloir aider un type dont le crâne était complètement enflammée qui se faisait attaquer par un autre type en toge noir, en gros c'était la merde. Tic lança de la glace en direction du type en toge, qui lui ferma son poing, sa toge pris une teinte rougeâtre, il semblait avoir été blessé, mais c'était aussi efficace que de frapper une tornade avec une baguette de bois car ça ne le ralentissait pas du tout dans ses efforts.

Je n'hésitais pas une seule seconde, courant dans leur direction, je prenais mon appuie sur un banc pour m'élancer dans les airs, avec les secondes que j'avais je fit apparaître un bouclier et donnait un grand coup dans le crâne du type en toge, je tombais sur mes deux jambes, juste à temps pour voir deux pierre colorée tombée à l'eau, je ne savais pas si c'était important mais en tout les cas, l'autre imbécile allait devoir plongée pour les récupérer. Mon attaque surprise aida Crâne-enflammée à se remettre sur ses pieds mais qui enragea monsieur-à-la-toge qui tenta de me frapper mais je l'esquivais de justesse, Tic la givrée fut par contre envoyer rejoindre les pierres dans l'eau.


"Et merde."M'exclamais-je en grimaçant, mais pas le temps de m'en soucier plus que ça, Tic savait surement nager, je portais toute mon attention sur mon adversaire, lui donnant un deuxième coup de bouclier, mais il fut plus rapide cette fois-ci car il esquiva l'attaque et disparu de mon champ de vision, il devait surement avoir changer de position, du coin de l’œil je remarquais que Crane-enflammée avait acquis une chaîne dans sa main et venais de faire volte-face."Attaque poulet."Un poulet se jeta sur le type en toge pour le distraire, Crane-enflammé en profita pour donner un grand coup de chaîne enflammée au type en toge, puis sans hésiter, je me lançais dans l'assaut à mon tour pour donner un grand coup de bouclier à l'autre en toge, il ne s'en sortait pas spécialement bien avec nos deux attaque de suite.

Avant même que l'on ne puisse continuer, le type en toge riposta une fois de plus et je ne pu rien faire car je perdis mon équilibre et tombais à mon tour dans l'eau, alors que je sombrais dans le fond, mon crâne rentra en contact avec quelque chose de solide, je ne savais ce que c'était, surement l'une des deux pierre colorée de toute à l'heure, en tout les cas toucher les pierres avait surement un effet sur celui qui rentrait en contact avec alors que je reprenais contrôle de ma situation, je remarquais que la peau de mes mains avait changer de couleur, j'étais à présent aussi bleu que la Schtroumpfette, je supposais que tout le reste de mon corps était tout aussi bleu; par contre ce que je ne pouvais pas voir pour le moment c'était que mes yeux avait aussi changé, ils étaient à présent tout jaune, quand à mes cheveux ils avaient virée du noir au roux. Je chercherais à comprendre ce qui s'était passer plus tard, pour le moment je devais remonter à la surface pour aller voir ce qui se passait, en espérant que Tic finirait par remonter à son tour à la surface.


code by bat'phanie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-09, 04:39

Hell's War 



Mes potes,enfin  deux d'entre eux, étaient connus pour possèder des maîtres. L'un en avait même deux mais il ne savait pas encore ! Et est-ce qu'il en aurait conscience, on ne sait pas encore ! Les astres se devoileront peut-etre a lui.  Même moi je ne savais pas, mais je vous revele quand même ce spoiler.  La vous allez vous demander mais ou je veux en venir avec cette histoire ? C'est que le début d"une théorie.  Comment ça des maitres ?   Mes amis avaient choisis de suivre  cette nouvelle tendance  a la cinquante nuance de gris ? De faire partie d'une secte d'esclaves et de tortillaires.  Non ! Un harem est suffisant pour l'un , et l'autre est deja l'esclave de sa future femme, et se fait deja malmenée par elle. Et c est bien suffisant pour lui ! Enfin je crois . Je ne suis pas au courant de tous leurs secrets sombres, car nous avons tous des secrets nébuleux,  qu'on cache derrière une cagoule ou une toge . Meme moi j'avais mes cachettes mystiques . 

Revenons a cette histoire, de potes, ceux si  étaient magiquement lier a une personne. Et moi dans cette histoire ? Avoir une jumelle ne comptait pas .  J'étais que lier par le sang et la folie !  Et non par la magie . Mes amis étaient prisonnier  par  des contrats , des lois magiques   et par un artefact.  Et moi dans cette histoire ?

Pourquoi j'étais le seul a ne pas avoir ce privilège ?  Ma joueuse ne m'aime pas assez pas c'est ça ? Il faut la punir !  Comme vous le savez ma joueuse a un souci avec la patience ! Donc elle me disait patience mon Kraninou ton tour viendra.. Et mon tour viendra peut-etre dans cette quête.  Parce qu'il avait peut-etre une raison pourquoi Monsieur Toge était là et qui se montrait si insistant a mon égard ? Il me voulait peut-etre  comme son esclave.. Il voulait que je sois son toutou.  Mais est-ce que j'étais un toutou ?  Est-ce que je serais lier a un artefact moi aussi ? Une moto ? un dragon ?  Pour le moment j'étais enchainé  a une pierre qui m'avait donné cette fabuleuse apparence et ses pouvoirs a découvrir. Mais j'en savais pas plus car la sorcière a la chevelure de glace refusait de repondre a mes questions.  Et elle y reponderait peut-etre jamais car elle s'était peut-etre noyée dans les abysses océaniques.  Elle n'était toujours pas  revenue pour nous donner un coup de main a cette guerrière et moi  .. Qui était aussi tomber a la flotte.   

Preuve que Monsieur Toge me voulait que lui. Parce qu'il essait de se débarasser des autres.  Ce que je crois a ce moment là, parce que lui aussi ne repondait pas aux questions.  Il était peut-etre  muet !  Il n'avait peut-etre pas de bouche pour papoter avec nous. On ne savait pas , on n'avait jamais vu son visage.  Monsieur Toge ne reagisait pas comme tous les méchants que j'avais connu. Ceux qui déballait leurs plans.  Dommage ! J'aurais peut-etre été interressé.  Après tout , Poulet et moi on n avait pas ce qui se passait. On etait complètement paumé.  Et j'avais été interrompu pendant ma pause herbe.  Et personne était foutu de nous expliquer.. Pourquoi je me retrouvais dans cet état ? Pourquoi des nanas qui kiffent trop le bleu étaient la ?   Donc je veux la version de tout le monde !  Sinon je suis personne... Poulet et moi on allait bouder jusqu'a ce que nous donnes une explication parce que moi je veux savoir avec quel camp pacter ...   

Alors que je me demandais dans quel clan j'allais être  Monsieur Toge et moi on se faisait un combat duo . Lumiere enflammée contre Ombre tenebreuse.  Mais soudainement j'entendais une voix dans ma tête . Qui me parlait ? Aucune idée c'était une voix d'un homme .. qui voulait que je comprenne son egnime.  Chouette j'adore les jeux de devinettes.   - Rétablis l'équilibre dans la mort, défais toi des chaines de cet imposteur qui n'est pas ton vrai maître.   Est-ce que c etait mon maitre qui me parlait ? Mes potes m avaient deja confier qu avec leur maitre, il avait un lien telepathique.   Qui etait l'imposteur ? La sorciere ? la guerrière ? Espérant que non. Elle me plaisait bien !   Elle avait une apparence tenebreuse. Et elle puait les enfers.. Oui elle sentait le soufre.  Et en plus elle se battait avec des armes Vikings qu elle maniait super bien !  Est-ce que j'étais en train de tomber amoureux ?  Pas du tout !  Toute facon je suis mariée.  Pour le moment, elle était une femme avec j'aimerais bien etre pote, parce qu on avait sans doute pleins de choses en commun a se découvrir.   L'imposteur c etait qui Monsieur Toge ?  Ca te tente d etre plus claire petite voix ?   C est qui mon vrai maitre ?   Mes potes me disaient que quand tu avais un maitre tu pouvais t'invoquer près de lui, en pensant a lui..   Mais je ne pouvais pas car je ne savais pas c 'était qui était lui.  Et je ne savais pas comment communiquer avec celui ci ... Sérieux ?  Pourquoi les potes m'ont pas donner un guide de l'esclave.    

Mon instinct me disait que Monsieur Toge était l'imposteur car il déséquilibrait la mort.  Et poulet confirmait mon instinct avec des bruits de poulet qui sortait de son bec. Donc c etait lui qui valait que je bute.  Donc je continuais le combat avec Monsieur Toge jusqu a ce que guerriere sorte de l'eau dans une apparence encore plus stylé que l'autre.  Elle s'était transformée en Stroufette écailleuse. Et elle était ...   Krane on n a pas le temps de s attarder sur ce détail si elle est habillée ou si elle etait nue. Sympathique ton look  Guerriere . L eau est magique alors ! Du coup guerriere abaissait les yeux pour mieux se regarder avant de relever la tete. l'eau." Pas sur que ca soit l'eau


Donc ta été victime toi aussi d'une pierre magique qui a touché ton coeur.  Oui le coeur etait souvent l'organe victime de toutes sortes de malédictions.   Mon crâne plutôt mais oui, je pense que c'est ça  Mais elle c'était différent.. Cool ! On a été bénit par Hell.   Déesse de la mort.   Guerriere ne disait rien sur la benediction infernale. Parce que chacun pense ce qu'il veut..  Et moi j avais garder mes vieilles croyances divinement nordiques.   Pendant qu on blablatait  Monsieur Tog s'était eclipser derrière nous.   A cet instant guerrière qui avait perdue son bouclier dans l eau. Quel dommage de perdre ses jouets..  Heureusement Guerriere avait le don de se faire apparaitre pleins de jouets ..

 Cette fois ci elle faisait apparaitre une lance.   On se retournait face a l ennemi et moi de je claquais Maggie au sol. Oui c etait comme ca que le fouet enflammée allait se nommer. Il faut toujours donner un prenom de ses jouets.. c etait quoi le petit nom de ta lance Guerriere ?   Pas le temps de repondre, elle faisait tournoyer la lance avant donner un grand coup de l ennemi.   Alors que j allais le fouetter, Monsieur se vengeait sur moi.  En lancant ses tenebres sur moi, plus de precision sur ma tete enfin d ecraser mon crane. Meme si il etait très dur.. dur... Parce que je suis un Nut.   Mais ses tenebres étaient puissantes que je m'étais effondré sur le sol, on avait entendu crac c etait mon crane qui avait craquer ou juste le bruit d un colosse qui tombait sur le bois du pont ?    Je venais de m' evanouir.. et mes flammes s'étiolaient...mourrait..   Mais ne vous inquietez pas Ghost Rider est invincible il revient toujours pour se venger..  Mais est-ce que j allais me venger de Monsieur Toge ?  Peut-etre .. Peut-etre pas c est peut-etre lui mon maitre..  Mais si il faisait du mal a Guerriere maitre ou pas.   Ma colere allait etre terrible..  Mais pourquoi il m avait mis KO ? C etait pour me kidnapper ?  Après tout  il etait venu pour moi..  Parce qu il aurait pu s attaquer en premier a sorciere quand il etait apparue non il avait après moi...  Comment réagissais poulet ? Elle paniquait ! 




Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-10, 23:52

suicide squad et la guerre des enfers



1er mars 2020, Pari... New-Yor... Hong-Kon... Nairob... Le Cai... A une vitesse trop rapide pour l'indiquer.

Reverse-Flash pouvait faire le tour du monde en 11 secondes. En 11 secondes maximum, s'il faisait sa course sur le diamètre le plus large de la Terre. Pour les novices en astronomie, non, la Terre n'est pas ronde. Que les platistes complotistes se calment, elle est bien sphérique, mais pas exactement : madame Terre est légèrement aplatie sur les côtés, se rapprochant davantage d'un ballon de rugby que d'une bille parfaite, certainement due à une triste négligence de la part de nos créateurs titanesques. Ces données impliquent que le mutant doté de super-vitesse faisait 11 secondes pour parcourir l'Equateur de la Terre, mais s'il courait à côté, il pourrait mettre encore moins de temps. Il en faisait parfaitement la démonstration à Daemon. Ces données, en tout cas, lui donnent une vitesse approximative de 4 170 103 km/h. Si la structure de monsieur Thawne n'avait pas été modifiée par la mutation, et surtout par le maléfice qui l'a ramené à la vie après avoir été désintégré par un sonic boom, son corps n'aurait jamais encaissé une telle vitesse. Si Daemon n'était pas un démon qui ne pouvait pas mourir naturellement, et renforcé par la résistance particulière que l'identité du Joker lui conférait, lui aussi aurait été désintégré par la vitesse.

Mais Joker et Reverse-Flash défiaient le vent à quatre millions de km/h sans que celui-ci ne réussisse à les tuer, se concentrant sur lequel des deux réussirait cet exploit sur l'autre. Reverse-Flash tenant le rieur par le cou, il avait quitté Rome à toute vitesse avec sa proie, dans le but de l'écraser par le vent (ce qui avait donc échoué), mais celui-ci (le rieur, pas le vent) se contenta de porter sa main sur son costume jaune aérodynamique pour le brûler un instant. Perturbé par la douleur, il s'arrêta au milieu de l'Océan Atlantique, un choc violent qui les fit chuter sur plusieurs kilomètres : la chute de Daemon se termina à Bordeaux, en France, tandis que celle du mort-vivant se termina à Madrid, en Espagne.

Daemon eut heureusement le bon sens de se rendre discret pour ne pas se faire voir des humains français, et Reverse-Flash s'était mis à courir à nouveau aussitôt, si bien que les espagnols ne se doutèrent pas de sa présence. Le clown sachant qu'il reviendrait rapidement avait fouillé le costume aux couleurs dérangeantes dans lequel il se trouvait désormais, pour repérer ses gadgets. Ensuite, Reverse-Flash le retrouva, pour prendre sa tête dans sa main et lever son corps, dans le but de l'abattre au milieu du désert Australien vers lequel ils avaient eu le temps de courir durant ce mouvement. Il recommença le geste, mais en heurtant la muraille de Chine, l'éclair vert et jaune se prit une grenade du Joker le faisant le lâcher, et se faire expulser jusqu'à Hawaï avec la vitesse de la chute.

Se relevant, le speedster revint à lui, mouillé par l'Océan Pacifique mais séchant immédiatement, et déclara que cette mascarade avait "assez duré". Le Joker en sourit. Parce que vous ne gagnez pas. Le perdant trouve toujours que le jeu dure assez longtemps.

Reverse-Flash dut changer de plan : il était certes rapide du haut de son score à 4 millions de km/h, mais le démon était assez vif, résistant, et bien armé pour résister aux tentatives de meurtre autour du globe. Mais ce n'est pas pour autant que le Joker allait pouvoir ramener la Storybrookienne attaquée par Néron à Storybrooke. Ou le nouveau Magneto laissé avec elle pour la sauver. En effet, le speedster reprit sa course, et à la seconde suivante, Daemon se crut d'abord dans un pays du Nord de l'Europe pour son froid. Voilà sa surprise en reconnaissant le paysage egyptien autour de lui : sans y être allé, il savait tout de même qu'il se trouvait là au sommet de la plus grande pyramide d'Egypte, Khéops.

Ce lieu n'était pas anodin, et certainement pas choisi au hasard. La dernière fois, de son vivant, que Reverse-Flash s'était rendu ici, c'était certainement dû au hasard de sa course contre Wonder Woman. Mais cette-fois, il était venu délibérément : c'était ici que Reverse-Flash avait trahi et tué Captain Cold, celui qui l'avait recruté et muté. Et en voyant le sommet de Khéops recouvert d'une fine couche de glace, le Joker comprit que le speedster n'était pas le seul super-villain mort à être revenu.

Le combat n'est pas juste, consentit la voix derrière lui qui faisait écho aux raisonnement que le démon venait d'avoir. Réunissons votre équipe. Après tout, vous êtes vêtu de l'esprit du Joker que j'ai recruté pour la mission qui a démarré tout ça.

La voix de Captain Cold n'était pas la même qu'avant. Elle était rauque, marquée par la mort et les maléfices qui la contraient actuellement.

Lisa Queen allait revoir son frère. Et l'intrigue des super-héros se payait une petite rétrospective avec le premier méchant de son histoire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-11, 23:04

Lucy ∞ le Suicide Squad
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Vous vous souvenez de Jack l’Eventreur ? Ouais le violeur qui a manqué de peu de finir par être le déjeuner de mes plantes carnivores. Et le pire, c’est que ça m’aurait fait ni chaud ni froid en fait. Pfiou, un abruti de moins sur la planète, enfin plutôt en Enfers, enfin…mais bref, c’est pas arrivé donc on va se détendre d’accord. Donc on va gentiment reprendre où on s’est arrêté la dernière fois, quand cet homme bête à manger des tulipes m’a énoncé le fait qu’il fallait suivre la lumière verte.

Mes sourcils se froncent lorsqu’il se met à ricaner. Il allait pas rire bien longtemps. Je m’approche de lui et lui met une gifle (non Melissa, je ne mets pas des gifles dans toutes les missions auxquelles je participe). A l’instant même où ma main percute sa joue, ça soulève une lumière verte autour de lui. Cette fameuse lumière tournoie autour de sa tête afin de tourner dans la pièce. Et bien sûr, sur le coup de la surprise, je me suis reculée et j’ai manquée de peu de tomber dans le vide.

Le sol commençait à se creuser autour de nous, ne laissant que le sol sous nos pieds. Un cercle au centre d’un trou noir. La fameuse lumière verte après son petit manège fini par y descendre.

« C’est quoi ce bordel ? »

L’autre continue de ricaner. Il commençait littéralement à me taper sur le système. Furieuse, je l’attrape à la gorge et enfonce mes ongles dans sa peau.

« Qu’est-ce-qui se passe ?! » « La lumière verte ! » répond t’il en chuchotant.

Non mais merci, j’ai encore des yeux pour voir, je suis pas idiote. Mon regard se pose sur la lumière verte qui descend dans le vide. Elle descend si bas que je ne la vois rapidement plus. Je comprenais qu’il allait falloir que je la suive vu qu’il m’avait dit que pour trouver des réponses, il fallait suivre la lumière verte. Bougeant la main, une plante grimpante se créer rapidement sous mes pieds avant que je ne grimpe dessus pour descendre mais avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit, une main se pose sur mon épaule. Jack. Il s’était défait de ses liens et se tenait debout, me retenant.

« La plante n’ira nul part, nous devons sauter. » « Co…mais vous êtes malade ?! » « Suis la lumière verte. »

Et il essaie de me pousser cet immonde personnage ! Je tente de me retenir mais je finis rapidement par perdre l’équilibre et chute dans le vide. Dans ma chute, je lève le regard et remarque Jack qui saute à ma suite pour me suivre. Je m’engouffre bien rapidement dans l’obscurité, tombant dans une chute anormalement longue. La lumière verte finie par revenir avant de m’aveugler. Machinalement, je mets mes deux mains devant mon visage et la seconde d’après, je suis debout. Sur le sol, dans un cercle entouré de bougies de flammes vertes qui éclairent une salle creusée dans de la pierre.

Mon regard se balade et se pose sur Killer Frost, Ghost Rider qui me fait lever les sourcils pendant une seconde, Mystique, Catwoman et le Joker. Mon regard se pose ensuite sur la silhouette encapuchonnée noire qui se trouve dans le cercle. Je remarque rapidement la présence de Jack derrière moi, d’un empereur romain qui remet sa couronne sur sa tête derrière Catwoman et par la présence de Reverse-Flash et Captain Cold derrière le Joker.

« Je…John ?! » énonce Lisa en état de choc mais ce dernier ne répond rien.

L’encapuchonné semble être le seul à faire attention à nous.

« C’est quoi encore ce bordel ?! »
« Quitte à combattre des ennemis que nous ne connaissons pas, et qui ne nous connaissent pas, nous nous sommes mis d’accord pour au moins…se présenter. » énonce le Joker en regardant un peu tout le monde, apparemment surpris de la présence de certains.

« Je vois… » énonçais-je en levant mon regard vers lui « Et vous ? Je dois vous appeler le Clown ?! » « Joker. Mais on l’appelait le clown. » me corrige Lisa avant que Joker ne reprenne « Et vous allez éviter pour moi. » « Parfait le Joker, moi c’est Ivy, Poison Ivy. » « Je sais. ». L’homme du milieu continuait de nous observer. Je tourne le regard vers ce dernier « C’est vous qui êtes derrière tout ça ?! » « Non. » répond t’il d’une voix grave.

Arquant les sourcils, je respire profondément avant de reprendre la parole « Ok. Et c’est pour quoi cette petite réunion apart faire la connaissance d’un encapuchonné qui nous avancera pas plus que cet abruti d’Eventreur qui est bon qu’à bouffer des coquelicots ?…Vous voulez quoi ? » « Vous avez un choix : vivre avec la mort, ou y succomber. »

Devant l’imbécilité de la situation, je ne peux m’empêcher de rire.

« C’est fou, je tremble de peur. C’est pas demain la veille que je vais vivre avec la mort, encore moins y succomber donc faudra repasser. » « Si vous décidez de ne pas vous y plier, vous y succomberez. Décidez-vous. » énonce t’il en partant d’un coup, nous laissant seuls pour discuter.

Il est vraiment sérieux là ?! Croisant les bras sous ma poitrine, je regarde les autres sans rien dire de plus, en même temps, elle était partie la capuche donc.
code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-13, 00:55


Hell's War
Deux pirates, un ours, un clown et autres nouveautés inutiles


« Je ne suis pas le héro de cette histoire, peut être le vilain, et encore j'ai pas la motivation à ça ... »
Après avoir eu le petit combat avec Néron … Gajeel continuait à dire que les hommes n’étaient pas censé être magique et que quelque chose clochait … mais tout clochait dans cette histoire … bon, il pouvait passez la dessus … Posant les yeux sur la fillette et sa couronne de princesse … qui lui rappelait une enfant à un carnaval, il soupira. Il n’était pas du tout intéresser par son corps malgré ce qu’elle pouvait penser, parce qu’il en avait … rien à foutre ? C’était le terme. Mais il ne préféra rien dire … Cette fille … elle avait l’odeur du narcissisme à l’instar d’Erwin … Pourquoi tout le monde avait un égo sur dimensionné comme ça ? Mystère qu’il n’avait pas du tout envie de découvrir…

Alors qu’ils étaient tout à fait en train de se demander quoi faire (pas du tout mais faisons genre), la couronne qui n’était plus sur la tête d’Atlana se mit à briller en vert …. La lumière était grande. Assez pour que Gajeel se demande s’il n’était pas tombé dans une histoire de magie lumineuse à la con … C’est Léo qu’ils auraient dû appeler pas lui… Le sol se fractura sous leur pied… pendant que le corps de Néron se reconstitua sous la couronne…. Celui-ci se relève et sourit…. Non mais … Il l’avait tué non ? Pas comme si c’était simple de le tuer, et lui il se réveille pénard pépère ? Non mais sérieusement ? Bien sur l’entogé (mot existant que pour cette mission) tapa du pied sur le sol fragilisé …. Et ils tombèrent …

Avez-vous déjà vu … la scène de la chute infinie de spy kid ? Bon… là c’était dans un trou totalement noir …. Mais finalement c’était un peu ça non ? https://youtu.be/WZkuKkPQjbQ?t=61 Bon Atlana ne pouvait pas le voir, mais il s’était imaginé en train de faire un combat contre le vent…. Voilà, parce qu’il s’ennuyait sévère à tomber là … au bout d’un moment, il y aurait bien une fin non ? Et oui … la chute se fit exactement comme il le pensait … dans une lumière verte aveuglante … Oui bon ... encore, habituez vous ça sera la même couleur. Un battement de paupière plus tard, il se retrouva … parfaitement debout … en cercle … avec les autres … Néron derrière lui, l’homme en capuche au centre … et d’autres morts derrière les autres ….

Puis, il y a eu tout le passage avec Lucy … passage qu’il ne comprit pas… mais comme la créa l’a oublié dans la liste, il boude, et moi aussi. Cette espace était clos, en pierre …. Laissé par celui qui les avait tous emmené ici …. La personne chelou numéro 356820, Ok il abuse sur le chiffre mais il avait perdu le compte à force de ne voir que des aliens dans cette histoire … bref la personne chelou avait demandé de choix. Accepter de vivre avec la mort donc en gros de les laisser faire, ou prendre le risque de s’y opposer et de mourir…. Gajeel s’était reculé un peu … observant tout le monde, il laissa un lonnnnnng soupira s’échapper entre ses dents ….

- le choix est assez vite fait.

Non ? Par là … il voulait juste dire que accepter de vivre avec des gros cons qui sortent des enfers ? Mhhhh pas très très cool comme idée … surtout en pensant à son père … si son père sort des enfers, pour sûr que Gajeel passerait son temps à le tuer, encore et encore … mais combien de personne son enfoiré de paternel pourrait tuer avant qu’il ne puisse le stopper ? Ce n’était même pas une option … bien qu’il ne savait pas si l’âme d’un quelconque père puisse se trouver en enfer …. Mais qu’importe qu’il soit SON père ou le père d’un autre, les enfoirés devaient rester en enfer. Il irait bien assez vite pour ne pas laisser l’enfer se déverser sur terre.

- Tu veux quoi ? Accepter ?

Gajeel tourna ses yeux vers la femme étrange devant lui… elle devait être bouleversée … la raison était un mystère, mais il en avait encore une fois rien à foutre … sa question était stupide… assez pour que son ton transpire le sarcasme et l’envie de l’envoyer chier copier.

- Mais bien sûr, accepter, et laissez tout le monde se faire transformer en cube, je passe. J'aime bien vivre sans risque de mourir parce qu'ils pètent de travers.

La femme à la tête de cruche, parce qu’il avait décidé qu’il ne l’aimait pas vraiment, leva les yeux au ciel …. Et oh… c’est lui qui devrait faire ça là ! Parce qu’elle pose une question évidente et elle attend quoi ? Qu’il soit trop heureux et sorte les confettis pour dire qu’il allait botter des culs à des vilains moches qui devraient être mort ! (entendez la voix de Izma à la fin s’il vous plait).

- Tu veux quoi, donc ?

Était la question criante d’intelligence qu’elle lui avait balancer au visage … nouveau soupir … il allait mourir dans cette histoire et pas à cause des tueurs en série qui vont revenir pour l’emmerder, mais bien pour l’idiotie de certaines personnes.

- Eviter que les morts salopards ne reviennent... C'est ce que je vais faire. Et toi ?

- Moi je vais vous gérer. Cette équipe de surhumains improvisée a totalement l'image d'une nouvelle ligue bancale qui fait face à une situation pas du tout stable. Vous devez savoir les règles de super-héros avant de vous lancer dans n'importe quelle quête.

Non mais … elle était folle ou girouette ? Elle voulait maintenant gérer une équipe de quoi ? Super héros … Ce n’était vraiment pas lui qu’on devait appeler pour être un super héros … Il n’avait pas réellement envie de se prendre la tête à être un gentil … mais laisser cela ainsi serait pire …. Il se maudissait lui-même alors qu’il eu un sourire, pas amical du tout.

- Je n'ai rien d'un héro, donc bonne chance. Mais si je peux aider je le ferais. Pour le moment je suis le mouvement, même si je crois avoir un peu compris...

ET BIEN SUR il fallait attendre d’avoir possiblement plus d’information sur tout le bordel cosmique de cette histoire pour que Daemon ramène sa fraise comme une fleur et préfère …. Créer la discorde ? Il dit cela à la jeune femme, dont Gajeel ne connaissait pas le nom donc …parce que ça ne l’intéresse pas ? D’ailleurs la discussion était entre eux….

- De quel côté êtes-vous vraiment ?
- Pardon ?
- Votre frère fait parti de nos ennemis, grâce à la mort qu'ils agitent.
- Vous n'avez aucune idée de qui je suis, et de ce que j'ai vécu ces trois dernières années.
Dit-elle avec colère
- En quelques milliards d'années, j'ai vu assez de peuples et d'âmes se retourner contre leurs valeurs par folie des émotions.
- Si vous me prenez pour une ennemie, nous pouvons régler ça facilement.

La jeune femme serra le poing, qui commençait à avoir la couleur de la glace … Oh River sort de ce corps, il avait déjà assez donné avec des humains glaçons pour une petite décennie. Il écoutait son coeur, et elle ne semblait pas mentir sur sa colère, et donc sur le fait qu'elle était de leur côté, qu'importe quel côté est ce ... Il se mit entre les deux…. Bien au milieu pour essayer d’avoir leur attention.

- on se calme vous deux, personnellement je ne vous fait pas confiance à tous les deux, mais on est dans la même galère alors on se calme.

Ils ne bougèrent pas … se défiant du regard comme deux chiens devant un gros steack … ou deux enfants de maternelle qui se dispute les faveurs de l’assistante maternelle …. Ils pouvaient se battre à tout moment … et pourquoi ? Parce qu’ils ne se faisaient pas confiance … Bah c’est logique, personne ne semblait avoir élevé les cochons ensemble …. Gajeel aurait plutôt été du genre à élever des dragons d’ailleurs … donc la confiance ne pouvait pas venir …. Il releva les mains devant eux, cachant leur champ de vision pour ne plus qu’il se regarde.

- On se calme j'ai dit. Vous êtes les maîtres de la situation, si on ne veut pas finir dans la merde on a besoin de vous

S'il répétait encore une fois "on se calme" c'est lui qui allait perdre patience ... et personne ne veut voir Gajeel qui s'énerve ... il a un putain de défouloir pour éviter les débordement, ce n'est pas deux morveux qui vont le faire craquer ... si ? Bref... Le postulat était simple pour le moment ...si personne ne gagne à la confrontation de regard, ça permet de les laisser tous les deux dans leur déni de besoin de l’autre … mettre l’église au milieu du village, c’était une expression comme ça …. Par précaution, Gajeel avait transformé ses mains et ses bras en métal … parce qu’il se doutait que les deux cul-serrés n’allaient pas être enchanté de son intervention dans cette querelle de bébé cadum…

Et ça ne loupa pas … Le Joker posa un main enflammé sur sa main, avec du feu bleu … et la femme fit de même avec une main de glace… donc la couleur dominante de cette histoire allait être le bleu, ça irait avec la femme bleu de l’autre côté … bref. Les deux dirent en même temps.

- Ne m'interromps plus jamais.

Avant que la jeune femme ne rajoute quoi que ce soit …. Gajeel trouvait que les deux feraient un joli couple en réalité …. Sa créa les shippe déjà d’ailleurs … qui se ressemble s’assemble, et les deux puaient les problèmes et les prises de tête … intéressant comment même leur cœur pouvait battre pareil. La femme rajouta alors.

- Si vous pensez que je suis une ennemie, alors vous allez devoir rentrer chez vous. Ce n'est pas à débattre, vous avez confiance en moi ou vous rentrez chez vous SANS costume.

Il releva les yeux au ciel pour poser son regard plein de jugement sur elle. Elle était bouché ou quoi ? Si le Joker voulait être sûr qu’elle ne changerait pas de bord en cours de route, n’était ce pas parce qu’il voulait bien prendre par à cette mascarade ? Donc, lui dire de partir …. Même Gajeel avait envie de signer pour son départ imminent … Sauf qu’il ne leur faisait pas confiance pour s’entendre ses deux enfants … Il n’allait pas raconter sa vie, mais l’expression « en prendre un pour taper sur l’autre » n’avait pas été qu’une expression avec lui à une époque ….

- Je vous interromps quand la discussion n’aide pas à résoudre notre problème. Il vaut mieux que soyez en colère contre moi que l un contre l autre. Alors a choisir j’ai un stock de métal pour se faire.

Ce qui était évident. Rien qu’à l’odeur, il pouvait dire que l’homme en train de crâmer, la plante verte, la princesse en lycra et lui étaient les plus faibles. Que la bleue sentait l’enfer à plein nez, donc niveau puissance elle avait la palme … MAIS la vielle fille au pouvoir de glace avait la connaissance de ce qu’il se passe, pendant que le clown avait la connaissance de qui revient des morts…. S’ils commencent à se foutre sur la gueule, il n’y aurait plus qu’à aller cherché du pop corn pour attendre la fin du monde … alors … Bien sur, les deux ricanèrent de son intervention … Ils ne croyaient pas du tout en la capacité de Gajeel pour les maitriser …. Mais qui parler de maitriser quand les manipuler aller bien plus vite et dans son sens … la preuve … ils n’étaient plus en train de se disputer … Il mériterait une médaille … en argent si possible, il a la dalle. La femme continua sa tirade d’idiotie.

- Alors ? Quelqu'un d'autre veut émettre un doute sur moi ?

Clairement, elle allait le tuer à force… il allait finir par voir son cerveau tant il avait envie de lever les yeux au ciel. Il répondit pour tout le monde, parce que ça commencer à lui casser les ouilles de tourner en rond et de ne pas avancer dans la résolution de cette affaire. Il comptait pas disparaitre 8 mois lui, il a ses chats à nourrir.

- Non, on continue sur les morts qui ne sont pas morts
- Continue... comment ? On les combat ?

Daemon avait posé cette question …. Non mais il parlait le japonais ou quoi ? Il savait que son conte d’origine était écrit pas un asiatique, mais il était sûr de parler la bonne langue depuis toutes ses années …. Alors bon ! Même si Daemon ne demandait que confirmation pour voir si tout le monde est d’accord, Gajeel prit le temps de répondre pour tout le monde en se fichant pertinent de ce que les autres pourraient dire … s’ils veulent dire l’inverse, ils le feront après.

- Oui bordel de couille.

Alors qu’il répondit, la putain de lumière verte, parce qu’elle avait atteints un nouveau stade dans l’emmerdeuse qu’elle était, s’intensifia autour d’eux …. Il grogna encore … Donc, il est coincé avec deux bébés qui se tirent les cheveux, une princesse, un mort, une plante et une femme en bleu…. Il avait déjà hâte que tout ça se termine.


(c) made by panic!attack




Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 Altana11

| Cadavres : 1337



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-14, 09:24

All right, then, I'll go to hell : Hell's War

The Suicide Squad

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 Tumblr_inline_ohf4smRIXL1tgyce6_100

         Alors que je cherchais un moyen de m'échapper du tombeau, la couronne tomba de ma tête et commença à s'éclairer d'une lumière verte. Et merde. C'est alors que le corps se fractura sous nos pieds tandis que le corps de Néron se reconstituait rapidement. Venait-on de tuer quelqu'un pour qu'il ressuscite de nouveau deux minutes après ? Néron frappa de son pied sur le sol fragilisé qui craqua, nous faisant tomber dans le vide... Quelle journée de merde. La seconde d'après voilà que j'étais debout sur le sol dans une autre salle avec de nombreux inconnus. Je regardais les visages des personnes autour de moi avant que mon regard se pose sur Poison Ivy. Bien qu'elle ait la peau verte car elle avait du subir une transformation similaire à celle que j'avais subie, je pouvais la reconnaitre entre milles. C'était ma mère. Je souris en la voyant mais préféra ne rien dire afin d'éviter qu'elle me reconnaisse. Ghost Rider m'était aussi quelque peu familier mais je n'arrivais plus à poser un souvenir sur son visage. Ma mère discuta avec le Joker puis avec une personne encapuchonné qui nous annonça que l'on devait choisir entre vivre avec la mort ou y succomber. Je ne comprenais pas vraiment l'ultimatum, je n'avais aucune envie de mourir donc le premier choix me semblait plus logique. Mon compagnon de bataille prit ensuite la parole, mettant mes pensées en parole. Bon, lui semblait plus vouloir arrêter tout ça. Je comprenais que c'était dangereux tout ce qui se passait ici, mais franchement, maintenant que je savais que ma mère était saine et sauve, je voulais seulement rentrer à Storybrooke. Il s'embrouilla alors avec le Joker et une fille qui me semblait être Killer Frost, d'après mes souvenirs flous des comics. La lumière verte s'intensifia de nouveau et un homme (l'historien pour les lecteurs) apparut au centre du cercle. En ayant marre de me taire, je pris enfin la parole.

-C'est qui encore lui ? Encore un idiot qui veut nous tuer ? Dis-je en faisant un petit sourire à Gajeel, l'air de dire qu'il avait intérêt à s'en occuper.

-Bonjour à vous aussi, rayon de soleil... Répondit l'homme en se tournant lentement vers moi et en haussant un sourcil.

-Comment êtes vous sorti du musée ? Demanda le Joker à l'homme.

Étais-je la seule à n'avoir aucune idée de qui était cette personne alors que tout le monde le connaissait, ou c'était juste un rêve ? En tout cas, tout le monde avait l'air de s'intéresser bien plus à lui qu'à moi et cela ne me plaisait pas du tout.

-Moi je sors d'un tombeau et tout le monde s'en fiche... Murmurais-je, plutôt pour moi-même que pour qui ce soit.

-Par la porte ! Rétorqua l'homme au Joker.

-Qui êtes vous ? Demanda t-il, méfiant, tout en fronçant les sourcils.

-Juste un simple humain que j'ai trouvé quelque part, il m'a aidé sur un truc, il a rien à voir avec ça. Répondit Killer Frost, à la place de l'historien.

Donc, cela voulait bien dire que je n'étais pas le seule à ne pas connaitre cette personne et surtout à ne rien comprendre à ce qui était en train de se passer. L'homme se tourna vers Killer Frost en faisant un "Tada !" très sarcastique. Il fit ensuite un tour sur lui-même et se massa la nuque en secouant la tête de gauche à droite, comme s'il voulait se réveiller d'un mauavais rêve.

-Bon, c'est bien gentil votre petite discussion mais qu'est ce que je fous mà moi ?

-Il est arrivé à ce moment, c'est lui qui devrait avoir ces réponses. Objecta mon Joker préféré.

-On s'en fiche de lui ! Comme elle vient de le dire, c'est qu'un simple humain !

-Je sais pas lequel je suis supposé préferer dans tout ce merveilleux petit monde. Marmonna t-il. Et sinon, quelqu'un peut me dire ce que vous fabriquez ?

-Si seulement je savais...

Je vis le Joker perdu dans ses pensées quelques instants. Il semblait réflechir intensément (ce qui devait prendre une sacré énergie vu son intelligence limitée).

-Si les plus grands dictateurs du monde se réunissaient dans le contexte politique et social actuel, pensez-vous vraiment que ce serait un problème ? Questionna t-il d'un ton qui semblait vouloir dire que lui pensait que non.

-C'est quoi l'équipe que vous nous avez monté ? Demanda l'inconnu à Killer Frost en pointant du doigt le Joker.

-Non non, il n'y a aucun problème à réunir des dictateurs. C'est quoi le pire qui pourrait arriver ? Un génocide ? Répondais-je d'un ton ironique. Je vis l'inconnu avoir un petit sourire en coin suite à mon intervention.

-Aujourd'hui, le monde se laisserait vraiment faire ? Au pire, quelques centaines de victimes dans une révolte, ce n'est rien face à de véritables génocides.

-Mon gars, aujourd'hui n'est pas différent de hier. Les mécanismes de propagande sont les mêmes et la foule y réagit toujours aussi positivement. S'ils se relèvent tous en même temps ce sera non seulement le retour des génocides mais la pire guerre mondiale que le monde n'ait jamais connu.

-La partie idiote de la plèbe aura tôt fait de partir. le reste saura riposter.

Finalement, l'inconnu me plaisait beaucoup plus que le Joker. Ce dernier était complètement cinglé, ce qui allait parfaitement bien avec le personnage, mais au moins l'inconnu disait des choses intelligentes et sensées. Je me suis rapidement avancé derrière le Joker et lui mis mon poignard sous la gorge.

-La plèbe ? C'est moi que t'appelles comme ça ? Menacais-je alors que lui haussa les épaules pour dire oui.

-Oula, oula, on va tous se calmer, d'accord ? Ça ne sert à rien ! De toute façon, c'est généralement la partie idiote qui pense pouvoir riposter et survivre donc il sera sans doute le premier à partir... D'accord ? Baisse ce couteau ok ?

-Je ne me fais pas insulter impunément.

-Se faire insulter par un abruti, c'est pas se faire insulter, c'est sa seule façon de nous donner de l'importance, vois ça comme un compliemnt. Il a besoin d'attention, c'est tout.

-Non. C'est un connard, et les connards, on les tue.

-Je suis pas contre ! Mais je te propose qu'on remette d'abord d'autres connards plus importants dans la tombe et il pourrait peut-être être utile vu qu'il est là... Après t'en feras e que tu veux, j'en aurai rien à faire ! Ok ?

Je savais pertinemment qu'il avait raison. J'avais aucune envie de l'avouer, mais je le savais. J'ai alors baissé mon poignard en soufflant et me remis plus loin dans le cercle en bousculant tout de même le connard. Ce dernier ricana suite à quoi l'historien roula des yeux et regarda Killer Frost.

-Bon on fiat un truc utile ou pas ?

-Donc vous choisissez de les arrêter ?

-Bien sûr qu'on choisit de les arrêter... Comme si j'avais le choix. Marmonna t-il.

-Je préférerais rentrer chez moi mais si on a pas le choix... Alors oui.

Et l'inconnu disparut aussi vite qu'il était arrivé. Tout cela me paraissait bien étrange.

-Si c'était pour rester aussi longtemps, autant ne pas venir...

Alors que je finis ma phrase, la lumière verte va s'intensifier à nouveau. L'homme à capuche réapparut de nouveau. Et si... Pourquoi dés que l'un d'eux apparaissait l'autre disparaissait ? C'était peut-être la même personne ?
     


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-14, 19:53



Hell's War
Le mec au crâne enflammée était à présent KO au sol, le type en toge venait de lui mettre la raclée de sa vie et avant même que je ne puisse réagir, un gouffre s'ouvrit sous mes pieds, un gouffre profond et sombre et je n'avais pas spécialement envie de savoir ce qui se trouvait de l'autre côté, une lumière verte s'y engouffra et je me sentis pousser dedans, je me retrouvais donc à tombé dans le vide, je n'y voyais plus rien pendant plusieurs secondes qui me parut des heures avant qu'une lumière ne m'aveugle brutalement les yeux."Bordel"Hissais-je entre mes dents, clignant rapidement des yeux pour tenter de m'habituer plus rapidement à ce changement brutal, je finissais par remarquer que je n'étais pas seul, autour de moi se trouvait d'autre gens en costume, je retrouvais même Tic et Tac.

Tac-Ivy engagea la conversation avec le type encapuchonné au milieu du cercle et mes sourcils s'arquent en entendant l'ultimatum que nous imposa notre adversaire, c'était encore plus la merde qu'avant. La conversation dériva en un débat que je ne suivais que d'une seul oreille, je profitais que tout le monde parlent pour observer ma nouvelle apparence de plus près, j'étais vraiment toute bleue de ce que je pouvais voir, en faisant discrètement apparaître un miroir de poche, je pouvais voir que mes yeux était complètement jaune et que mes cheveux était à présent passer au roux."Y'a comme un thème dans tout ce foutoir."On était tous transformer en personnage de comics, je ne connaissais pas tout l'univers étendue, mais j'en savais assez pour reconnaître qui était quoi et que j'étais moi même devenu Mystique, un choix plutôt pas mal, j’espérais pouvoir trouver un moyen d'utiliser son pouvoir pour reprendre une apparence plus ou moins humaines bientôt.

Je fit disparaître le miroir pour reporter mon attention sur le reste du groupe qui continuais de débattre, du peu que j'avais suivit, nous allions rester ici jusqu'à ce que tout le monde prenne une décision, on était donc coincer, génial, mais bon ce n'était pas la première fois que je me retrouvais avec un groupe de personne coincée quelque part pendant un certains temps, sauf que cette fois les Elohims ne faisais pas partie du délire, enfin, je l'espérais. Du mouvement devant moi attira mon attention, l'homme encapuchonné venait de réapparaître auprès de nous."Vous comptez nous retenir combien de temps ? Nan parce que j'ai autre chose à foutre, si ça continue, j'appelle la cavalerie divine et on verra si vous continuez à jouer les malins."Ce n'était pas mon genre de devoir faire appel à l'aide à qui que ce soit, mais peut être que l'autre aurait soudainement peur de se retrouver face à face avec des Dieux ? Et au moins l'histoire serait peut être plus vite réglé et chacun pourrait rentrer chez soit et je pourrais voir à renforcer les protections sur les Enfers. Seul le silence me répondit, puis les flammes des bougies s’éteignirent une à une, l'obscurité soudaine faisait disparaître peu à peu les autres de mon champs de vision, j'étais à présent la seule à être éclairée et le type semblait avoir porter toute son attention sur moi.

"Quel est ta décision ?"Questionna-t-il, faisant référence à son ultimatum.

"Moi je propose que je vous embroche, c'est rapide et puis comme ça on passera à autre chose, car il est hors de question que je laisse votre délire continuer."Répondais-je tout en resserrant l'emprise que j'avais sur ma lance.

"Tu choisis donc l'opposition."Il croyait sérieusement que j'allais laisser faire ? Les morts ça restait dans les Enfers point barre, surtout des connards aussi horrible que Jack l’Éventreur.

"Je suppose."

Et il claqua des doigts.

Quelques instant plus tôt....ailleurs.

Assis dans le canapé de mon salon, les pieds sur la table basse, mon attention était concentrée sur l'écran de télévision qui se trouvait en face de moi, mâchant de temps en temps du pop corn que j'avais fait éclatée quelques instant plus tôt dans le micro-onde et qui se trouvait à présent dans un saladier. Seul le son de la télévision résonnait dans la pièce.

"Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Udûn."Déclarais-je à voix haute en même temps que le Maiar aux vêtements gris qui se trouvait à l'écran, sans m'en rendre compte, je m'étais accroupie sur le canapé."Repartez dans l'ombre !"Ajoutais-je tout en me redressant sur mes deux jambes."VOUS NE PASSEREZ PAS!"Je m'étais mis à crier levant les bras en l'air pour les abaisser ensuite comme si j'avais moi aussi le même bâton que Gandalf, par chance, aucun pop corn ne fut renversée et je m'asseyais sur mon siège, ne remarquant que quelque secondes après le type qui était à présent devant mon écran de télévision.Attrapant une nouvelle poignée de pop corn, je fixais le nouveau venu vêtue de noir.

"Oooh un vrai Nazgul.Commentais-je avant de manger ma poignée de pop corn, tout en mâchant mon regard dévia légèrement derrière lui pour regarder l'écran de télévision puis dévia vers la droite où se trouvait un bonsaï qui ne m'appartenait pas et qui venait tout juste de mourir sous mes yeux. "Sasha elle va pas apprécier."Je le notais à voix haute car je savais que si Sasha passait en coup de vent pour venir me voir, elle allait remarquer la plante morte et ça n'allait vraiment pas lui faire plaisir, surtout qu'elle passait beaucoup de temps à l'entretenir et voilà que tout son boulot venait de crever à cause d'un mec en capuchon, si ça me retombais dessus, ça allait barder.

"Vous connaissez Sasha. Tenez-vous à elle ?"J'avais baissé la main pour prendre plus de pop corn, me stoppant tout juste alors qu'il finissait de s'exprimer.

"C'est ma sœur...elle est chiante, mais bon toute les sœur sont chiante."Je ne savais même pas pourquoi je lui répondait, le plus important c'était qu'un type en noir était dans mon salon, venait d’interrompre l'un des meilleurs films jamais fait pour me parler de ma jumelle comme si ont avait élever les orcs ensemble."Vous lui voulez quoi à ma sœur ?"Je pris le temps de sentir son aura pour savoir si j'avais à faire à quelqu'un de la famille divine jamais encore rencontrer ou l'un de ses nombreux titans dont j'avais entendue parler, j'espérais que ce n'était pas Chronos, sinon j'allais surement bien vite finir six pieds sous terre.

"Elle va choisir de mourir. Comme les autres."Ni une, ni deux, je me redressais une fois de plus sur mes jambes avant de marcher sur la table basse du salon pour me rapprocher de l'autre, resserrant mon emprise sur mon saladier de pop corn.

"Pardon ? C'est quoi ce délire ?"Ma soeur ne choisirait jamais la mort comme options, ce n'était pas son genre tout comme ce n'était pas le mien, donc cette homme venait surement de menacer Sasha, surement parce qu'elle n'avait pas voulu aller dans son sens, ce qui déjà ressemblais plus à ma soeur.

"A moins que vous acceptez de lui servir d'assurance."

"Assurance ?."Répétais-je, incertains, que voulait-il dire par là ?

"Acceptez de me suivre, et elle n'aura rien."Me répondit-il.

"Et pourquoi je vous croirais ?"Rétorquais-je, je ne le connaissait pas, je n'avais aucun moyen de savoir si il disait la vérité, peut être même que Sasha n'était pas en danger du tout.

"Vous allez devoir me croire."

"C'est pas une raison ça!"Je levais les yeux au ciel, je ne savais pas ce qui se passait, mais si il y avait la moindre chance pour que je sache la vérité, il allait falloir que je le suive, ma sœur et moi étions solide, ce n'était pas comme si nous pouvions mourir si facilement.Mais je vous suis, si il lui arrive quelque chose, je vous tranche la gorge."Pour toute réponse, l'homme fit apparaître un espèce de cube colorée de noir et de rouge avant de le lancer sur moi, battant des cils plusieurs fois de suite, je baissais les yeux pour voir que je portais à présent une tenuemoulante et qu'un masque recouvrait toute ma tête.Qu'est-ce que -....Je relevais la tête a temps pour voir l'homme faire apparaître une grande faux dans ses mains et d'un mouvement fluide, il me coupa en deux, torse d'un côté, jambes de l'autres.

"Putain de merde...c'est trop classe."


code by bat'phanie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Desmond Stillman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Desmond Stillman

| Cadavres : 6



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-19, 22:33

Hell's War
Desmond et la Magic League

« A l'heure de la mort, c'est une ressource bien consolante, que le souvenir d'une belle vie. En quelque temps que meure un homme qui a toujours fait tout le bien qu'il a pu, il n'a point à se plaindre de n'avoir pas vécu assez. » Cicéron
Février 2020 – New York

J’avais levé les yeux vers la femme qui venait d’entrer dans mon bureau sans rien bouger du reste de mon corps. Je n’aimais pas les surprises. Je n’avais jamais véritablement apprécié cela et il fallait bien dire que cette demoiselle en était une de taille. Elle avait déboulé à la réception pour me demander. On ne se connaissait ni d’Eve ni d’Adam et pourtant, elle n’en avait pas démordu. Essayant de soulager la standardiste, j’avais fini par accepter de la recevoir et nous étions à présent face à face.

- Il faut prendre rendez-vous, normalement...

J’avais marmonné la phrase en sa direction avant de me concentrer de nouveau sur le parchemin ancien que j’étais en train d’étudier minutieusement avant son arrivée. Elle s’était contentée d’hausser les épaules et de préciser avec un sourire malicieux :

- Il y a plein de choses que je devrais faire normalement...Mais vous allez voir que je tiens l'affaire du siècle. On ne prend pas de rendez-vous pour l'affaire du siècle.

Je m’étais contenté de l’observer de nouveau, un sourcil arqué, nullement impressionné. Des gens qui se vanter d’avoir le Graal dans leur poche, il y en avait des milliers mais lorsqu’il s’agissait de prouver quoi que ce soit, il n’y avait plus personne. Ne se laissant pas démonter pour autant, la demoiselle s’était dirigée vers l’une des chaises devant mon bureau et s’était assise avant de reprendre :

- J'ai des sources qui me portent à croire que des musées autour du monde se font voler des objets appartenant à des grandes personnalités criminelles de l'histoire pour les remplacer par des fausses à l'insu du public.

Je m’étais mordu la lèvre inférieure en la regardant droit dans les yeux. J’avais commencé à hocher lentement la tête de haut en bas d’un air compréhensif avant d’avancer mes bras sur le bureau, les deux mains jointes et les doigts entortillés comme en signe de prière. Après un moment de silence à continuer de l’observer religieusement, j’avais fini par lâcher avec le même ton de dédain que depuis le début de notre entretien :

- Mais je ne suis pas la police...
- Je m'en fiche de la police, qu'est-ce qu'elle ferait ?

Elle avait marqué une pause, comme si elle réfléchissait avant de se mettre à regarder autour d’elle comme pour s’assurer qu’elle pouvait parler en toute sécurité. Si elle avait fermé la porte à son entrée dans mon bureau, on n’en aurait peut-être pas été réduit à ce petit manège. Puis après quelques secondes de suspicion, elle avait fini par lâcher le morceau, à voix basse :

- Je suis la directrice adjointe d'un service secret pour lequel je suis en charge en l'absence du directeur. Ce service a pour rôle de surveiller toute activité autour du monde qui pourrait être dangereuse. C'est peut-être rien, mais je veux m'en assurer. Il y a probablement un groupe de criminels mondial qui accumule un trésor historique sans pareil. Je veux enquêter discrètement, sans faire de vague. J'ai besoin d'un historien pour ça, et mes recherches, sans que je sache vraiment comment, m'ont mené à vous.

Après un instant, elle ajouta :

- Il me faudra les fichiers des caméras de surveillance pour les supprimer après vous avoir dit ça, et je pense qu'il est inutile de préciser que vous risquez la prison fédérale si vous laissez fuiter ces informations.

Elle avait fini par me lâcher un nouveau sourire et je n’avais pu m’empêcher un soupire d’exaspération. Pour qui elle me prenait ? Un Ghostbuster ? Je n’étais pas un aventurier type Indiana Jones, je savais que ce type avait fait beaucoup de mal aux gens de ma profession. Et au-delà de n’avoir rien en commun avec lui, je n’avais non plus aucune espèce envie de l’aider. Elle semblait complétement folle, tout ce qu’elle me disait n’avait absolument aucun sens et j’étais prêt à la congédier quand soudain mes yeux se firent happer par mon coupe-papier. Un coupe papier que je détenais depuis bien des années, qui m’était plus que précieux et qui me rappelait une partie de ma vie que je refusais d’accepter, une partie malgré moi, une partie qui aurait cru à toutes ces salades. Soupirant, je m’étais passé une main dans ma barbe brune avant d’ajouter :

- Et en quoi puis-je vous aider réellement ? Vous avez quelque chose à me montrer ?
- Vous êtes l'expert historique. Je suis l'experte dans tout le reste. J'ai besoin de vous pour attester de ce que l'enquête nous montrera. L'authenticité des objets qu'on découvrira. Sans vous, je risque de faire fausse route assez souvent et de ne jamais réussir à résoudre tout ça.
- Et je vais être payé je suppose ?
- Bien sûr. Dès que... ça sera fini.

Elle mentait comme une arracheuse de dents.

- C'est con, moi je bosse... dès que je suis payé.

J’avais soupiré une nouvelle fois en me passant la main sur le visage. Je n’arrivais pas à croire ce que je m’apprêtais de faire… C’était tellement absurde.

- Bon écoutez ma petite dame je...

Mon regard se posa une nouvelle fois sur le coupe-papier, comme pour me donner du courage ou que je me convainque au fond de moi que je ne faisais pas une immense connerie.

- Bon... je veux bien vous aider mais je vous préviens, tant que je ne suis pas payé, je peux sortir de cette histoire quand je veux, y'a rien qui me retient à vous !

J’avais pointé un index accusateur vers elle mais elle s’était contentée de sourire :

- Je vous convaincrai dès la première preuve. On va chercher la montre de Staline.

Ben voyons, rien que ça. J’avais ouvert la bouche pour contre argumenté la proposition mais à cet instant, une de ses mèches de cheveux bruns devint presque instantanément blanc, comme par… magie. Surpris, j’avais eu un mouvement de recul avant de l’observer scrupuleusement, les moindres traits de son visage.

- Mais vous êtes qui au juste ?

Voyant ma réaction, elle avait baissé les yeux vers ses cheveux pour constater horrifiée ce que je venais de voir malgré moi. Apparemment, ça ne faisait pas partie de son spectacle.

- Vous n'avez pas à savoir qui je suis. Et vous ne voulez pas le savoir.

Après un instant, elle ajouta :

- Je sais qu'il y a quelque chose d'étrange autour de vous. Quand je cherche un historien, je trouve toujours votre nom en premier. Quelque soit ma recherche précise, même si elle est vague, ou que je change de langue. Je sais pas ce que c'est, mais vous ne voudriez pas que j'enquête, alors je vous propose qu'on reste inconnu l'un pour l'autre.

J’avais eu un petit pouffement de rire, franchement amusé par la situation. Elle oser venir me chercher alors que je n’avais rien demandé et c’était encore elle qui voulait mener la danse ? C’était mal me connaître…

- Oui enfin vous vous êtes quand même dans mon bureau et vous connaissez mon nom et mon prénom alors niveau d'anonymat, je pense que je suis le grand perdant. Un prénom me suffira pour éviter que je vous appelle la dame aux cheveux bizarres (je lui fis un geste vague de la main en direction de sa chevelure) jusqu’à la fin de notre collaboration.

Elle hésita un instant avant d’hausser les épaules :

- Vous avez raison. Appelez-moi Lisa. Lisa... Frost. Ça vous suffira.
- Ça me va ! Bon ben... on fait quoi ? Je vous suis ? J'attends votre prochaine visite ?
- Vous me suivez. Et si on vous demande, je viens de Boston, comme écrit sur mon passeport. Vous avez une valise de déjà faîte ?
- Mais ouiiii j'ai toujours une valise prête au cas où une inconnue viendrait me demander de l'aide sur un projet fou... Non.

Le début de ma phrase avait été très enjoué pour bien accentuer le sarcasme et tout était redescendu froidement lorsque j’avais prononcé le « non ». Elle me prenait vraiment pour Indiana Jones… Était-ce la pub qui l’avait poussé à me trouver qui lui avait fait croire cela ?


Aujourd’hui

J’avais relevé la tête de mon bureau. Je m’étais endormi avec la tête posé sur mes bras, dans mon bureau à New York. Il faisait nuit dehors et je me massais machinalement la tête pour tenter de me souvenir ce que je venais de vivre : les bougies vertes, la jeune femme rousse au tempérament de feu, Lisa et le psychopathe en puissance. J’avais alors sursauté en constatant que je n’étais pas seul du tout. En parlant de psychopathe. Debout, appuyé à la porte de mon bureau qui était fermée, se tenait un homme blond, en veste beige et avec une cravate rouge qui me toisait. Il s’alluma alors une cigarette avant de préciser froidement avec un accent britannique :

- On a besoin de parler.

Mes yeux avaient alors glissé jusqu’à l’homme assis en face de moi, sur la même chaise que Lisa avait prise quelques semaines plutôt. Mais sa carrure était totalement différente : robuste, puissante, brutale. Ses cheveux étaient aussi impeccables que sa tenue militaire. Sa moustache aussi touffue que la légende le laisser penser. Staline était assis en face de moi, imperturbable. Oui. On avait besoin de parler. Cette nuit allait être longue.
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN

Je m'en irai bientôt, au milieu de la fête,
Sans que rien manque au monde immense et radieux!


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-21, 11:10

suicide squad et la guerre des enfers

Autour d'eux, les bougies de flammes vertes s'éteignirent une par une. Et à chaque bougie éteinte, une personne se faisait avaler par l'obscurité. Bientôt, tout le cercle disparût, et Daemon se retrouva seul, calme à son habitude. Seul, ou presque, puisque cet inconnu recouvert de sa cape noire qui masquait son corps et son visage, se tenait debout devant lui, aussi serein que le démon l'était. Ce dernier ne parla pas, ce serait à l'homme en noir de parler, c'était lui qui était à l'origine de ceci, après tout.

Quelle est ta décision ? Finit-il alors par demander.

Daemon joignit les mains dans son dos. Quelle est la vôtre ? Demanda-t-il avec un sourire qui lui était inhabituel mais qui lui semblait naturel depuis qu'il était devenu le Joker.

Vous êtes ici pour décider de votre sort dans les événements. Vous devez choisir entre devenir un ennemi ou non.

Cela ne répondait pas à la question, lui indiquant seulement que le sujet ne tournait pas autour de lui, mais uniquement sur Daemon et les autres alliés de fortune de cette histoire. Et pourtant, sans répondre, il en disait long, dans la lignée de ce que Daemon pensait. Dans la situation actuelle, il savait que c'était lui, qui dominait, même si son interlocuteur mystérieux n'en avait aucune idée.

Je pourrais décider de vous laisser faire. Je pourrais décider de devenir votre ennemi. Et quelque soit mon choix, vous aurez peur de moi comme vous avez peur de moi actuellement. Vous avez peur de nous tous, en réalité. En ayant le pouvoir de nous kidnapper, vous auriez pu vous contenter de nous torturer, nous tuer, nous nuire d'une façon ou d'une autre. Vous ne l'avez pas fait. Vous en êtes incapable. Vous vous êtes contentés de quelques menaces en nous forçant à faire un choix pour nous intimider. Je ne sous estime pas vos compétences, vous avez certainement un plan précis que je n'ai toujours pas compris, mais ce plan tient certainement sur une forte dose d'espoir concernant nos positions là-dedans.

L'homme resta silencieux, le sourire du Joker s'agrandit un peu plus. Je ne sais pas ce que je décide. J'aimerais vous laisser faire autant que j'aimerais vous combattre. L'un ou l'autre, cela se terminera par ma victoire, avec votre corps nu attaché dans les caves de mon musée, donné à toutes les tortures que je voudrais bien vous faire.

Daemon laissa un instant de silence, faisant mine de réfléchir, alors que son sourire malicieux n'avait pas quitté son visage. Il finit par hausser les épaules. Alors allez-y. Faites ce que vous voulez avec les morts de ce monde. Ce serait amusant.

Cette-fois, l'inconnu ne laissa pas davantage de silence et d'attente après cette dernière réplique. Il claqua des doigts, le décor changea.

Plus tôt, ailleurs

L'homme ouvrit les pans de sa cape, dévoilant quelques objets mystérieux de différentes couleurs. L'individu face à lui cessa sa méditation ouvrant alors les yeux, et ne prit pas la peine de se rhabiller, sa nudité n'ayant pas l'air de le déranger face à celui qui était pourtant toujours recouvert d'une lourde capuche. Il observa chaque couleur qu'il y avait, comprenant bien ce qu'elles représentaient.

Sont-ils tous là ? Avez vous neutralisé l'essence de tous ceux qui pourraient s'opposer à vous ?

L'homme en capuche secoua la tête négativement. Il manque Catwoman. Mais les héros rebelles du Dernier Monde ne pourront plus l'aider, ce n'est plus qu'une question de temps.

Et ceux de Terre-X ? La Magic League a reçu l'aide de ce monde, lors de leur venue. Il y a des héros là-bas aussi, rajouta le second. en croisant les bras dans son dos, nullement satisfait.

Je comptais m'y rendre. Celui qui les a aidé répond au nom du Joker. Il sera éliminé comme les autres. Cela ne sera pas dur, d'après nos informateurs, il est enfermé dans un asile.

La mort pourra donc se déchaîner. Ne failli pas à ta tache. L'ère des héros est révolue.

Aujourd'hui (mais ailleurs encore)

Daemon rouvrit les yeux, se réveillant à cause du mouvement. Il était assis, à l'arrière d'une calèche d'un temps révolu, qui se déplaçait dans un environnement trop sombre pour en distinguer le véritable décor. Mais alors qu'il s'apprêtait à regarder qui "conduisait" les chevaux, il vit une autre personne présente dans la pièce.

Un homme, dont le pantalon était par terre. Pour une bonne raison : il était découpé en deux, et le bas de son corps commençait à peine à repousser. Le haut, quand à lui, était empêtré dans un costume rouge et noir, avec deux sabres. Un autre héros, qui pourtant n'était pas avec eux dans le cercle de bougies vertes. Daemon soupira.

Un de plus. Je ne veux même pas savoir qui vous êtes.

Il se contenta alors d'ignorer la moitié de Deadpool, pour se lever, et mettre la tête dehors. Deux chevaux squelettiques tiraient la calèche, mais personne ne les guidait. Ils avaient l'air de connaître parfaitement leur destination : une sphère de lumière rouge sombre se détachait du décor indicible au loin, vers laquelle ils se dirigeaient tout droit.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Contenu sponsorisé




[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Fe] Evénement 121 : Hell's War





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Les Enfers