« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Evénement 121 : Hell's War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Lucy Wright
Krane Laverne Thorson
Sasha Hale-Bowman
Lisa Queen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 _



________________________________________ 2020-04-11, 17:08

suicide squad et la guerre des enfers

Les Enfers - portail vers les autres mondes

Lisa fit jouer les articulations de sa nuque, soupirant après l'effort. Et voilà, tous les morts sont repartis dans leurs Enfers respectifs, dit-elle à Sasha, assurant à la Reine que son domaine était enfin revenu à la normale.

Et pour nos... amis dont nous avions l'essence ? Interrogea Daemon, bien satisfait d'être redevenu le simple démon qu'il fut, et débarrassé de l’accoutrement du Joker.

Ils ont tous retrouvé leurs corps, pour ceux qui sont toujours en vie. Le Joker dort de nouveau à Arkham sur Terre-X, où je me suis arrêtée pour m'assurer que Krane n'aurait aucune séquelle de la Pierre de la mort... elle ne semblait pas inquiète qu'une Pierre de l'Infinie ne fonctionne plus. Mystique et Magneto sont repartis sur le Dernier Monde avec Constantine, où ils vont probablement honorer Deadpool et Catwoman comme héros de guerre tombés au combat.

Ils voulaient se débarasser des super-héros, je suppose que ça n'a juste pas fonctionné, dans ce cas. Comme le reste de son plan, Desmond et moi avons remis en ordre toutes les reliques historiques dans leurs musées, et personne n'a eu l'air de se rendre compte de quelconque absence. Ou de quelconque réveil funeste.

A quoi ça a servi, d'ailleurs ?

La magie qui ranime les corps des morts est renforcée si les corps ont un objet précieux qui a appartenu à la personne durant leur vivant. C'est pour ça que eux étaient plus intelligents et dotés de pouvoirs quand les autres n'étaient que des soldats morts-vivants.

Ca aurait pu être un plan génial. Dommage qu'il était naze. Elle se tourna vers le portail derrière elle. La brèche ne tardera pas à se fermer, comme Ra's Al Ghul est mort, sa magie s'estompera.

Avec un sourire fier, elle posa les mains sur ses hanches. J'ai tellement bien géré cette mission. Cette suicide squad est peut-être terminée, mais je garderai l'idée dans les fichiers d'OMEGA.

Et vos pouvoirs ? Fit une voix masculine.

Constantine venait d'apparaître devant le portail. Lisa haussa les sourcils. John ? Je croyais que tu étais rentré chez toi.

Celui-ci haussa les épaules. Le Dernier Monde n'est pas vraiment chez moi, puisque je viens du Monde Noir. Alors qu'importe où je me trouve, ça ne fait parti que du grand voyage de ma vie. Il croisa les bras, la jaugeant du regard. Lorsque nous nous sommes rencontrés en décembre, vous étiez redoutable, mais sans pouvoir. Et... vos cheveux sont à nouveau bruns, alors je suppose...

C'est le Joker qui avait utilisé la machine de mon frère pour me muter il y a quelques années, avant qu'on me rende ma vie normale avec la Pierre de la Réalité l'année dernière. Il se trouve que la magie qui a animé mon frère et piégé l'essence du Joker dans le corps de Daemon a joué avec mes gênes et a réveillé la mutation. Je suppose que ça me prouve que si je le veux... je peux trouver un moyen de redevenir Killer Frost.

C'est ce que vous voulez ?

Pas pour le moment. Mais on verra. Les dieux nous ont recruté pour mettre la pâté à un titan qui avait trop peur de finir vieux garçon et qui va causer la fin du monde pour réveiller la seule fille qui l'a aimé. Ce jour-là, on verra ce que je fais de ces pouvoirs. Un sourire se dessina sur le visage de Lisa. Alors, est-ce que ça veut dire qu'on verra le célèbre John Constantine traîner à Storybrooke ? C'est généralement le genre d'annonce de la fin d'un épisode de série qui annonce "Un nouveau participant entre dans l'intrigue".

Constantine lui rendit son sourire. C'est certainement temporaire. Oui oui, le portail va se refermer, mais c'est vous qui m'avez dit qu'il s'en ouvre toujours de nouveau à Storybrooke. C'est comme vous et vos pouvoirs : on verra bien.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 Altana11

| Cadavres : 1337



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 _



________________________________________ 2020-04-11, 20:19

All right, then, I'll go to hell : Hell's War

The Suicide Squad

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 Tumblr_inline_ohf4smRIXL1tgyce6_100
Nous avions enfin gagné. Et moi j'étais crevé. Entre tout ce qui venait de se passer aujourd'hui et le fait que je n'avais presque pas dormi la nuit dernière, je commençais réellement à ne plus en pouvoir. Mais j'étais contente d'avoir pu aider, et d'être devenue Catwoman, même si ce n'était que pour un temps et que, d'après ce que j'avais compris, était morte. Lisa le confirma. Deadpool aussi l'était. Nous avions sauvé le monde. J'étais impatiente de me vanter de tout ça. Lisa et Constantine discutaient, il allait venir à Storybrooke ? Je compris que Lisa avait perdu ses pouvoirs aussi, mais leur discussion ne m'intéressait guère, je devais l'avouer. Une fois la discussion finie, Lisa nous ramena au QG de la Magic League. Elle me fit signe de la suivre, et m'emmena dans ce qui avait l'air d'être son bueau.

-Bon, on va pas se mentir, Catwoman a beau être une héroïne dans son monde, même si on la connaissait même pas avant... mais son costume n'a rien de révolutionnaire. J'ai fait, et Géo Trouvetou aussi quand c'était lui qui avait mon job avant mon arrivée, des trucs beaucoup plus impressionnants. En gros : je peux refaire ce costume sans problème, et même faire mieux. Elle haussa les épaules, en s'adossant sur sa chaise de bureau et reprit Je dis ça parce qu'il faut que je vous donne toutes les règles concernant le secret de la ligue. Elles ont changé depuis que Storybrooke connait notre existence, mais nos identités sont confidentielles. Mais vu ce qu'on vient de faire et que le monde est sauvé sans que personne ne le sache - vous vous y ferez, on a évité la troisième guerre mondiale y a trois ans mais personne ne l'a jamais su -, je peux peut-être considérer de parler de vous au patron de la ligue et vous faire rentrer. Avant de donner votre autorisation, je vous préviens : notre mission actuelle c'est l'entrainement pour vaincre Chronos. C'est l'objectif le plus compliqué auquel nous allons faire face.

Cela faisait beaucoup de choses à encaisser. Mais j'étais heureuse qu'elle me propose de rejoindre officiellement la Magic League. Après tout, ça paraissait normal, j'avais été si classe et forte tout le long, j'étais donc la personne parfaite à recruter. Surtout pour battre Chronos. Je ne savais pas tout de ce qui se passait avec les dieux, j'avoue, mais je ne pouvais pas attendre d'en savoir plus. Lisa ou le fameux Dyson me feraient sûrement un briefing avant mon premier entraînement. Et puis, si tout ça voulait dire que je pouvais avoir un costume de Catwoman amélioré, je ne pouvais qu'accepter. La décision a donc été facile à prendre.

-Vous voulez dire que je dois aider à vaincre un Titan ? Bien sûr que j’en suis ! Et vous inquiétez pas, je ne dirais pas un mot !

Bon, il valait mieux ne pas promettre. J'étais nulle pour garder des secrets, mais ça elle ne devait pas le savoir. Il fallait juste que je garde ça pour moi, ce n'était pas si compliqué...

-Très bien. Je vous tiendrai au courant et vous recevrez les horaires d’entraînements au combat titanesque si c'est confirmé. Vous ne pouvez pas tous avoir les entraînements de Cookie qui sont destinés à Dyson et Violette, mais Dyson transmet ses apprentissages chaque semaine. Ne venez pas ici n'importe quand, uniquement durant vos heures d’entraînements et en cas d'urgence, sinon, vous risquez d'arriver quand Dyson entraine Flèche Parr et vous ne voulez pas qu'il vous percute à la vitesse du son par accident. Identité secrète, entrainement secret, bref... on reviendra tout ça dans un brief de ligue.

Voilà, il y aurait un brief de la ligue, j'en étais sûre. Je ne savais pas qui était ce Cookie ni ce Dyson, mais bon je le saurais bien assez tôt à mon avis. Par contre, je connaissais Violette ! Elle faisait partie de la ligue ? Ce n'était pas vraiment une surprise, ça se voyait que c'était une super-héroine. On s'était rencontrées dans un groupe de soutien pour victimes de viol... Elle n'avait jamais voulue parler de ce qu'elle avait vécue, contrairement à moi, qui préférait en parler. Elle ne venait qu'écouter, et c'était son choix : à chacun sa manière de se remettre d'une chose pareille. Même si je n'avais jamais su ce qu'elle avait vécue, on s'était vite liées d'amitié. Il fallait que je pense à lui parler de tout cela la prochaine fois que je la verrais, elle au moins pourra comprendre !

-Aucun problème, merci beaucoup ! Impatiente de commencer les entraînements !

Sur ces mots, je quittais le bureau de Lisa. Je croisais le regard de Gajeel et m'approcha de lui. C'était une des seules personnes, avec ma mère, avec laquelle j'avais réellement parlé durant cette journée, je pouvais donc bien lui dire au revoir. Et puis, même si je ne le dirais pas, il m'avait sauvé de Néron au tout début. Je lui fis un petit sourire.

-Finalement, des cours ne seraient pas de refus ! Je sais me défendre mais on est jamais trop prudentes !

J'avais déjà pris des cours de self-défense au dojo mais je voulais être fine prête pour les entraîenements de la ligue. des cours de boxe ne pouvaient donc pas être totalements inutiles. Je me tournais, prête à me rendre vers la sortie, quand ma mère se mit entre la sortie et moi. Dommage. J'ai failli échapper à tout son petit discours d'excuses.

-Altana, attends...

-Je crois qu'on a plus rien à se dire Maman... rétorquais-je d'un ton excédé.

-Prends le temps de m'écouter !

-J'ai pas mieux à faire de toute façon. Vas-y...

-Je n’ai jamais cherché à dire du mal de ton père, jamais je n’aurais idée de te faire détester ton père. Cependant tout ce que je t’ai dit, c’est la vérité. Quand j’ai abandonnée Lagertha, ton père est devenu violent avec moi. Jamais devant vous. Grand dieu si j’osais dire quoi que ce soit. J’ai toujours tout fait pour vous protéger ton frère et toi. Je vendrais mon âme si c’était pour vous sauver. Vous êtes ma plus grande fierté. Tu ne peux pas renier que je suis ta maman. Ton père vous aimait plus que tout au monde ton frère et toi mais il ne m’a jamais pardonné ma liaison avec Jack. J’étais jeune et j’avais besoin d’aventure, je voulais être une vraie pirate et voir du pays, et c’est ce que je pouvais avoir avec Jack et même ici, c’est ce qu’il me donne. J’ai eu des sentiments profonds et sincères pour ton père, il y aura toujours une part de mon cœur qui sera à lui mais j’aime Jack. Je ne t’en voudrais pas de me faire la tête pour ça mais s’il te plaît, ne voit pas mes paroles comme des mensonges. Tu étais trop petite, je voulais te protéger, c’est tout.

Je ne savais vraiment pas quoi dire. Plus j'entendais l'histoire, plus j'écoutais les détails, et plus tout cela me paraissait réel. Mon père était-il réellement une si mauvaise personne ? Je ne voulais pas m'occuper de tout ça maintenant. j'avais besoin de repos et surtout, de digérer tout ce que je venais d'apprendre sur mon père et sur l'existence d'une demie-soeur.

-Je... Je ne sais pas quoi te dire là tout de suite... Je te promets d’y réfléchir. Je pense sincèrement que je t’ai jugée trop vite, et pour ça je suis désolée. Mais, c’est trop à encaisser d’un coup pour moi.

-Prends le temps qu’il te faut, tu sais ou me trouver. dit-elle en me souriant et en me prenant le main.

J'ai retiré ma main aussi rapidement. Je détestais que l'on me touche, peu importe l'endroit, et peu importe la personne. Je lui fis un petit sourire aussi et ourna les talons. J'avais besoin de retrouver mon lit. Je sortais mon portable en sortant et vit que j'avais une dizaine d'appels manqués de mon amie que j'avais laissée en plan ce matin. Comment j'allais lui expliquer tout cela moi ?


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 _



________________________________________ 2020-04-12, 00:56


Hell's War
Deux pirates, un ours, un clown et autres nouveautés inutiles


« Je ne suis pas le héro de cette histoire, peut être le vilain, et encore j'ai pas la motivation à ça ... »
Combat …. Démon… portail… Adieu … reprenons pas les cours des choses, le temps file trop vite pour l’arrêter un instant. Il fallait donc partir du principe que vous avez suivi les autres posts et que vous savez où l’on est …. Là… on était à l’adieu déchirant et que personne ne voulait … entre Magneto et Gajeel … Non mais … C’était trop triste … apportons les mouchoirs, le niveau de la mer va augmenter … ou pas …. Ils étaient sur le dernier monde …. Magneto et Mystique devaient repartir vers d’autres cieux … et … oh … Ce sont pas la team rocket … ils ont moins de classe (aussi il manque Miaous ). Les autres étaient morts, mais tant pis … Il n’allait pas pleurer pour du lait renverser … autre chose à foutre …

Gajeel observait celui qui était … lui avant d’être plus lui …. Assez compliqué ça, de se dire qu’il avait eu en lui …. Les pouvoirs d’un homme qui avait l’âge d’avoir rencontré les dinosaures … les hommes et les dinosaures ne se sont jamais rencontrés ? Bon … Bah c’était la preuve de la vieillesse encore plus non ? Lui il avait joué avec un T-rex en os, plus rien ne le surprendra. Il observa le fossile en face de lui.

- Tu es pas mal pour un vieux, ton pouvoir dépote.


Et lui aussi au passage, mais il se trouvait déjà assez gentil d’admettre que son pouvoir était cool… Bien sur, les gens sont des rabat-joie … il fallait qu’on lui casse les ouilles jusqu’à la fin de la mission….

- Attention avec tes mots, tu as assez de métal dans ton organisme pour que j'arrête ton coeur avec le pouvoir dont tu parles.

La tête de Gajeel exprimait clairement le fait qu’il avait eu assez de menace en une journée pour être dans le guiness des records, et s’il avait pu tuer la reine des mort-vivant, et là il parlait pas de Sasha, il n’avait pas trop peur d’un vieux métalleux.

- c’était un compliment. J’ai compris j’en fais plus…


Aussi susceptible qu’une fille celui là … il faudrait peut être accepté les compliments non ? Même Erwin acceptait qu’il avait vieilli … ou pas … il l’avait assez mal pris, c’est vrai …. Lisa pouffa de rire… la vilaine !

- Si vieux pour toi est un compliment, j'adorerai savoir comment tu dragues, ça doit être une catastrophe.

Elle s’éloigna après cette remarque … à laquelle Gajeel répondit simplement d’un hochement d’épaule …. « Je ne drague pas, c’est évident ». Sérieusement ? Pourquoi se ferait-il chier à ça ? Draguer quoi ? Les femmes de SB ? Non merci. Il ne voyait pas pourquoi il irait s’encombrer d’une relation amoureuse .. il allait en attraper des boutons ! Magneto avait repris.

- Tu es un combattant valeureux, tu peux aller loin, ne gâche pas tout. Je connais assez bien le pouvoir du métal pour savoir qu'il pousse à prendre les mauvaises décisions. Sois assez intelligent pour t'en éloigner.
-Ne t’en fais pas, je suis déjà allé en enfer, je ne compte pas y remettre les pieds.

Bien sur, il oubliait un peu qu’il venait de réellement faire un saut en enfer … et que donc … La phrase de Lisa coulait de sens alors qu’elle intervenait au loin :

- Et bah on y remettra les pieds juste une fois pour rentrer chez nous, on se dépêche !

Joie et damnation. Ils traversèrent à nouveau le portail pour rentrer… enfin Home Sweet home. Fin. Tirer le rideau. Fin des haricots…. Non ? Non parce que c’était pas assez simple… on se tape le blabla de Lisa … encore … ou pas. Gajeel n’avait jamais pensé faire parti de tout ça …. Et euh … S’entrainer avec un aspirateur ça le bottait pas des masses.

- si on promet de s entrainer à notre manière ça passe ?

Lisa haussa les épaules …. Non mais … Gajeel était sérieux à fond les ballons comme on dit, et plus encore … s’il pouvait avoir une meilleure réponse que …

- Les entraînements sont tous adaptés à chacun, mais faut de la discipline pour un enjeu aussi grand. Mais vous n'êtes pas obligés de vous engager contre Chronos, bien sûr.

C’était tellement pas une réponse suffisante pour dire oui ou non … Gajeel en soupira … il allait encore passer pour le demeuré de service s’il lui demandait une vraie réponse … pouvait on s’entrainer tout seul et les aider si besoin ? Ou il fallait aller travailler avec le cookie et l’aspi….

- M'engager contre Chrono ça me dérange pas. Même si je sers d'appât, j'ai des gens à protéger mais ... et puis merde, si vous voulez d'un casse-burne dans votre guilde on va dire que je suis votre chasseur de dragon.

Il utilisait le terme guilde et s’arrêta un instant. Il se sentait redevable auprès de Lisa de ne pas faire remarquer son erreur à voix haute, si elle l’avait remarqué en tout cas … Il acceptait de faire parti des leurs … et s’il faut se battre de temps en temps dans un entrainement, pourquoi pas … après tout … il n’avait que ça à faire de ses journées… Elle ricana …

- C'était en décembre qu'on a combattu le dragon que t'as surement pas du louper dans le ciel, mais ça m'va.
- C'est l'appellation dans mon monde pour ce que je suis. Mais ne t'en fais pas je l'ai pas loupé. Moins impressionnant que mon père cependant.

Metalicana était bien plus impressionnant… étrangement, personne ne le croyait ... mais personne n’avait vu le dragon d’acier comme lui avait pu le voir … et quand le dragon s’énerve ça fait plus que des vagues … mais c’était un autre débat, et pas celui à avoir ici. Il préférait partir. C’était mieux. Revenant dans le monde ennuyé de SB…. Une journée d’absence … ça n’était pas la mort du petit cheval …

Allez dire ça à Levy et Samuel qui allait l’attendre chacun leur tour avec une batte de baseball … mais ça, c’était d’autres rps.

(c) made by panic!attack



Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 _



________________________________________ 2020-04-12, 23:33



Hell's War
Le combat avait pris fin, nous allions pouvoir rentrer chez nous, j'avais hâte de pouvoir prendre une douche et de me changer, ensuite il allait falloir que je reporte toute cette histoire à Hadès, peut être aussi à d'autre personne du clan divin, Hypérion aurait été le numéro 2 sur ma liste mais ça faisait longtemps que je n'avais pas sentie l'aura du titan en ville, alors ça ne servirait à rien d'aller lui rendre visite. Il y aurais aussi du ménage à faire, mais ça pouvait attendre un peu, Charlie s'en occuperais certainement de son côté. Je sorti de mes pensées quand il fallut quitter les Enfers pour retourner au QG de la Magic League, la bas Tic pris la parole pour nous expliquer certaines choses, notamment que la ligue semblait impliquer dans les histoires divine et qu'ils allaient eux aussi tenter de combattre Chronos, c'était un sacré objectif, je ne savais pas si je devait trouver ça impressionnant ou simplement stupide, le titan était beaucoup plus puissant que de simple vilain de comics, ça allait prendre beaucoup plus qu'un groupe de mortelle avec des pouvoirs pour s'en débarrasser.

Tic se tourna ensuite dans notre direction pour nous demander si ça nous tenterait de rejoindre la ligue de super-héro, proposition qui devait faire plaisir à mon frère vu qu'il hocha la tête avec joie, moi je me contentais de rester stoïque."Je ne sais pas, mais j'y réfléchirais."

"Je doute que ce soit réellement nécessaire de chercher à vous reproduire les pouvoirs de Mystiques vu que vous êtes la créature d'un Dieu et accessoirement la Reine des Enfers mais... vous savez, je serais capable de les reproduire pour vous. Si jamais vous vous décidez."Me répondit Lisa, je lui fit un signe de tête, puis après un bref au revoir, on se téléportait moi et mon frère chez lui.

"C'était dingue cette histoire, des morts qui reviennent à la vie, des super pouvoirs, des costumes de malades ! j'imaginais pas que la journée allait être comme ça. A la base, je voulais juste regarder le Seigneur des Anneaux."Il s'avança vers son salon et je lui emboîtais le pas.

"T'allais regarder le Seigneur des Anneaux sans moi ?"Alors que d'habitude on regardais tout les films de Peter Jackson ensemble ? Il est gonflé celui là.

"Hey ho ! Toi tu bossais et je m'ennuyais donc ..."Il haussa les épaules sans terminer sa phrase et je levais les yeux au ciel, si il s'ennuyait, il y avait tout un tas de chose qu'il pourrait faire, regarder notre saga favorite sans moi, ça faisait pas partie de la liste. J'ouvrais la bouche pour lui répondre quand soudain une nouvelle personne arriva en plein milieu du salon, je fronçais les sourcils avant de sentir l'aura divine qui émanait de l'homme en salopette de travail dont les cheveux fumais, il était couvert de cendre et portait un bouclier dans une main et une massue en métal dans l'autre.

"Bonsoir"Dit-il en nous souriant, il me fallu quelques seconde avant de reconnaître Héphaïstos, ça faisait bien des années qu'on ne l'avait pas vu, n'était-il pas censé être mort ? Question plutôt con quand j'y pensais, les divins avait la fâcheuse tendance à ne pas vraiment mourir.

"Et bah...ça c'est de la surprise."Dit Charlie en fixant le dieu avec des yeux plein de surprise."Salut du coup, Héphaïstos."

"T'a fait exploser un truc dans ta forge ?"Demandais-je après m'être remise de ma surprise, observant son état chaotique.

"Je ne fais pas toujours exploser quelque chose dans ma forge."Dit-il en fronçant les sourcils, il marqua une pause avant de poursuivre."C'est ce qu'il s'est passé cette fois-ci, mais c'était exceptionnel."Il rangea sa massue puis levant sa main droite, il tapota ses cheveux pour éteindre ses cheveux."Depuis que je ne me cache plus, j'ai monté ma forge du Tartare pour m'installer aux Enfers, mais je ne m'attendais pas à ce que des morts viennent attaquer mon domaine. C'était divertissant".

"Ouai, c'était trop cool."Commenta Charlie alors qu'il faisait apparaître une bouteille de coca-cola sur sa table basse, puis trois verre, il versa le liquide pétillant dans chaque verre avant d'en donner un au Dieu, puis de tendre le deuxième dans ma direction; attrapant son propre verre, il en bu une gorgé avant de s'installer dans son canapé.

"Je suis pas sur que cool soit le mot approprié, des gens ont réussi à manipuler les Enfers, je serait curieuse de savoir comment ils ont réussi cette exploit....ce genre de chose ne devrait pas arrivé."Comment de simple magiciens avait pu faire ça ? C'était impossible, enfin, ça devrait l'être."Tu a du affronter des morts toi aussi ?."

"Ton domaine est bien plus animé que le Tartare. Ce n'est pas pour me déplaire, j'aime aussi la compagnie parfois."J'étais certaine que si il avait terminé de se cacher, il ne manquerais pas de compagnie. Il récupéra le verre que Charlie lui avait tendu, fixa un court instant son contenue d'un air surpris."Ça n'est pas du café ça..."

"Nan c'est du coca, goûte c'est bon."Encouragea mon frère, puis le dieu s'éclaircit la gorge.

"J'ai appris que la ligue de Dyson s'est impliquée dans cette guerre. Même si Dyson n'était pas là, ce qui est étrange parce qu'ils ont pourtant loupé leur entrainement. Mais j'ai appris que vous y étiez tous les deux ! C'est une très bonne chose !"Je pouvais lire dans son expression qu'il semblait très intéresser par mon impliquement dans cette histoire.

"Tic nous à dit le contraire pourtant.Notais-je à voix haute, fixant mon verre d'un air confus."Ouai, j'ai peut être pas l'âme d'une super héroïne, mais je n'allait surement pas laisser les morts envahir la ville."

"C'est une boisson amusante, j'espère que ça va se vendre !"Commenta le dieu après qu'il est bu une gorgée.

"Tu-...."Charlie se stoppa quelques secondes avant de reprendre, peut être venait-il de se souvenir que le dieu n'avait pas été sur Terre depuis longtemps."Non rien...juste, ça se vend depuis longtemps."

"Et bien ce n'est pas moi qui vais reprocher à quelqu'un son absence..."Me dit le dieu quand il tourna la tête dans ma direction."J'ai demandé à Dyson l'aide de la ligue contre le Ragnarok, et ils s'entraînent avec Cookie régulièrement, lui et Violette. Leur ligue prend ça très au sérieux. Tu ne te sens peut être pas super-héroïne mais... ce serait merveilleux de te voir dans leur rang lorsque la guerre éclatera."

"Quand la guerre éclatera, je serai aux côté des divins, comme je l'ai été depuis le début.Je n'avais pas passé des années à suivre les autres dans toute cette histoire, forgeant de nouveau liens pour simplement les laisser tomber au dernier moment.

"Ça, je n'en ai aucun doute. Juste que leur équipe serait grandement fière d'avoir l'atout infernal à leur côté. Penses-y !" Il marqua la fin de sa phrase d'un clin d’œil, surprise par le geste, je clignais des yeux avant de secouer la tête.

"J'y penserais."Je bu une nouvelle gorgée de coca-cola, observant le dieu se tourner vers mon frère.

"Avant de partir, je peux apporter une bouteille de coca ? Je la ferai découvrir à Hadès, il devrait aimer."Je me retenais de ricaner à voix haute, je n'allais surement pas me moquer de lui, même si l'envie était là.

"Tout à fait, attend y'en à une fraîche dans le frigo."Il fit un signe de la main en direction d'Hépha pour qu'il reste là où il se trouvait avant de courir en direction de sa cuisine, revenant quelques secondes avec une bouteille pleine qu'il confia au dieu.

"Merci encore."Dit-il avant de disparaître, j'observais l'endroit où il s'était tenue quelques secondes plus tôt en silence, nous avions donc un nouveau dieu dans nos rang, c'était plutôt pas mal.

"Je doit parler à Hadès."Notais-je à voix haute, mon frère hocha la tête positivement."Et on doit nettoyer en bas aussi."

"D'abord on regarde le Seigneur des Anneaux, ensuite, on verra."Je secouais la tête d'exaspération, ce qu'il pouvait être chiant parfois.

code by bat'phanie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 XqPb9

| Cadavres : 1117



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 _



________________________________________ 2020-04-13, 22:42

Hell's War
lucy & la suicide squad

   

   

Tout était terminé.

Nous étions de retour à Storybrooke. C’était plaisant de retrouver mon apparence normale même si je m’habituais un peu trop vite à être Poison Ivy. Natant mes cheveux roux, je tourne le regard vers Altana que je regarde partir. J’avais pu lui parler, désormais, il fallait juste que je sois patiente. Mais le problème avec moi, c’est que de la patience, j’en avais pas vraiment beaucoup non plus. Une fois que tout fut terminé ici, j’avais quitté les lieux pour rentrer.

Il fallait que je me prenne une bonne douche. Une fois chez moi, douchée et séchée, j’avais enfilé une de mes éternelles tenues d’entrepreneur et j’avais enfilé mes talons avant de prendre mon sac, mon portable et de quitter les lieux pour me rendre sur le port. Il fallait que je parle à quelqu’un et je savais exactement qui je voulais voir et avec qui je voulais être là tout de suite. Arrivant près du port, je gare ma voiture et me dirige ensuite jusqu’au Black Pearl avant de monter sur le pont. Frappant à la porte de sa cabine, je l’entend chanter « Hissons nos couleurs » alors qu’un sourire né sur mon visage.

Il met un moment à venir avant de finalement ouvrir la porte.

« AH AH ! »

Je le regarde sans rien dire.

« C’est l’heure du coït ? » « Jack… » énonçais-je en levant les yeux au ciel alors qu’un léger sourire né sur mon visage « j’ai revu Scampi. »

Bien sûr, j’avais envie d’une partie de jambe en l’air avec Jack, c’est souvent le cas en ce moment et sait-on jamais au fil de la soirée mais là tout de suite, j’avais surtout besoin de parler. Il regarde autour de lui avant de reprendre la parole.

« Si c’est pour un plan à trois, c’est bizarre non ? » énonce t’il avant de se mettre à pouffer « Bien sûr que tu l’as revue. Je lui ai dit d’aller te voir. »

Hein ? Mais quand ?

« T’es con quand tu t’y mets par moment. » énonçais-je à Jack avant de reprendre en haussant les sourcils « Tu lui a dit de venir me voir ? Mais tu l’as vu quand ? Et elle n’est pas venue me voir, on s’est par hasard retrouver à aller ensemble en Enfer pour renvoyer des morts dans leur tombe. »

Ouais, voilà comment résumer rapidement la chose.

« Ah. Ah…j’ai vu personne alors. » il lève deux sourcils avant de reprendre un peu apeuré. « Les morts ne racontent pas d’histoire. Entre. »

J’entre donc à sa suite avant de m’asseoir pour reprendre la parole, levant le regard vers lui.

« Je t’ai déjà parlé de la Magic League ? » « Non. »

Il s’assoit en grognant et en ricanant avant de me tendre du rhum.

« On parle pas beaucoup si tu vois ce que je veux dire… »

Un sourire né sur mon visage alors que je prends la bouteille de rhum pour en boire avant de ramener mon regard sur Jack.

« Oh oui, je vois tout à fait tu sais. Si tu voyais ce que j’ai dessous…pour sûr qu’on parlerait encore moins. » énonçais-je avec un petit rire avant de reprendre la parole « Je fais partie de la Magic League depuis un peu plus d’un an. Je n’ai pas le droit de t’en dire beaucoup mais juste, tu apprécierais la tenue que je porte quand je suis en mission. » énonçais-je avec un regard d’envie.

Oui j’avais envie de lui mais c’était toujours mieux d’attendre un peu non ? Quoi que… Jack roule des yeux avant de reprendre d’une voix neutre.

« Encore un scénario pour me piéger ? Tu sais que j’ai pas besoin de ça ! »

Il boit une gorgée.

« C’est pas un truc pour les pirates…mais si c’est secret, tu devrais le garder pour toi. Tu te doutes bien que moi aussi j’ai plein de secrets. Des petits…des moyens…des grands… » « Je suis d’humeur joueuse, qu’est-ce-que tu veux. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « Je ne t’en dirais pas plus. Simplement, je crois que Scampi a compris qui était véritablement son père. Je n’ai pas mal parlé de Victor, ni rien, je lui ai simplement dit la vérité. Au début, elle ne m'a pas cru pour Lagertha mais je crois que...je crois que j'ai réussi à la convaincre de réfléchir. Et je lui ai avoué que je t'aimais et étonnement, elle m'a pas hurlé dessus. »

Je bois une gorgée de rhum avant de reprendre.

« Je peux rester avec toi ? »

Il s’arrête et me fixe.

« Attends attends attends. Quel père ? Quel Scampi ? C’est pas Victor ? Kesturaconte ? Tu as bu ? Ils t’ont lavé le cerveau ? » « Respire Jack. Je parle de ma fille Scampi, Altana ici. Et j’exprimais l’idée qu’elle ait pu comprendre que son père n’était pas si parfait qu’elle le pensait. »

Plusieurs gorgées de rhum plus tard et plusieurs bavardages avaient finalement eu raison de ma retenue et disons que Jack avait pu apprécier mes nouveaux dessous, spécialement achetés pour lui. Ne suis-je pas la pirate parfaite ?

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 _



________________________________________ 2020-04-14, 02:20

Hell's War 





La fin. Nous avions fait un tour dans le dernier monde puis on etait revenu au repere. Nous avions accomplit notre mission.  Nous avions tisser quelques liens.  Je n avais pas beaucoup creer de liens avec le squad du suicide mais j avais creer un lien avec cette entité du nom de Méphisto . Un lien , que je regrettais car il n'était plus. Il était mon lien avec l'endroit le plus branché de ce monde : Les Enfers.  Grace a cette aventure mais aussi ce démon.   Et je m'étais senti comme mes amis.  J avais eu quelques ressemblances.   Mais cette quete, ses dons et mon role d equilibreur de mort  avait durer si peu de temps.  Je n avais plus de maitre ! Je me sentais vide.  C etait la raison pourquoi il ne fallait pas s attacher.  Vivre le jour , le jour. Profiter de chaque instant.  Parce que rien n'est éternel !  Mais j'en gardais un bon souvenir de cette aventure. 

Un souvenir que j'allais pouvoir raconter a mes amis, ma famille, ma jumelle et surtout poulet.  Je devais donc entrer chez moi.  Et le moment venu c'est ce que je faisais. Je retournais d'ou je venais.  Et j'entrais chez moi sans me soucier de personne. J'étais un peu anti-social. Mais je devais faire mon deuil de cette vie que j'aurais voulu. De l'évolution que j aurais voulu.  Mais surtout faire mon deuil de Méphisto.   J'aurais voulu faire parti de cette ligue. En savoir plus sur le démon. Sur les enfers. Sur toute cette aveuture. Mais la vie d héro n etait pas pour moi !  

Une fois rentré sur moi , je découvrais une jumelle paniquée. Qui me demandait j etais ou ? Qui me demandait ce que j avais fabriqué ?   Poulet était là.  Il avait averti ma jumelle de ce qui avait été témoin. Ma jumelle comprenait la language poulet.  Donc une fois la jumelle calmé. On prenait place dans le salon pour que je lui raconte tous mon recit d aventures.. La rencontre avec une fille de mon passé.  Le mec le plus bizarre de cette planete.  L homme toge.  La rencontre avec des femmes badass costumé . Et tout ce que j avais fait durant cette quête... Ma jumelle semblait ne pas me croire. Elle savait que j etais du genre a raconter des histoires qui n avait pas du sens. Elle me disait que j avais tout simplement trop fumer...




Desmond Stillman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Desmond Stillman

| Cadavres : 6



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 _



________________________________________ 2020-04-15, 00:52

Hell's War
Desmond et la Magic League

« A l'heure de la mort, c'est une ressource bien consolante, que le souvenir d'une belle vie. En quelque temps que meure un homme qui a toujours fait tout le bien qu'il a pu, il n'a point à se plaindre de n'avoir pas vécu assez. » Cicéron
Il ne restait plus que le démon tête à claque, Lisa et John Constantine dans le QG de la Magic League et pourtant, contrairement à ce que je croyais, je n’étais pas encore au bout de cette histoire et je n’étais pas non plus prêt à rentrer chez moi. Lisa s’adossa alors au dossier de sa chaise en me toisant :

- Et vous ? Découvrir la magie, Storybrooke, les Enfers et les super-héros, ça vous donne envie de vivre comme Indiana Jones, ou vous allez juste reprendre votre petite vie new-yorkaise dans un musée ?

J’avais eu un petit pouffement de rire méprisant, comme si la réponse était évidente :

- Retourner à ma petite vie New York aise sans hésiter... je suis pas fait pour les grandes aventures... mais j’ai la désagréable impression qu’on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie...

Je m’étais masser ma nuque endolorie tandis que la jeune femme poussait un soupire exaspéré :

- Sérieusemeeeeeent ? Vous êtes un cliché du petit vieux de musée. On est une équipe magique de super-héros dans laquelle un démon et un démonologiste travaillent ensemble !

Elle me montra de la main Daemon et John mais cela ne me faisait ni chaud ni froid. Pourquoi était-ce si dur à comprendre que j’aspirai à une vite simple ?

- Il n'est pas question que je travaille avec vous à nouveau. Et je pense que votre patron sera du même avis.
- Vous l'avez possédé c'est ça ?

Daemon haussa les épaules.

- Ce n'était pas le premier.

John sourit.

- Les démons de ce monde sont bien plus divertissants.
- Soyez diverti par d'autres démons, dans ce cas. C'est tout pour moi. Concernant le Ragnarok, je mènerai la guerre sur un autre front.

A ses paroles, il disparut et Lisa soupira :

- Bon on a peut-être pas de démon, mais on a un démonologiste. Et je suis certaine que la magie vous intéresse.

La bouche légèrement entrouverte, j’avais levé la main comme pour lui intimer le silence. Il y avait dans cette pièce quelque chose qui m’intriguait grandement, sans que je ne comprendre ni quoi ni pourquoi. Je me levais lentement et commençait alors à arpenter la pièce.

- Qu'est-ce qu'il y a ? L'excuse du "y a un téléphone qui sonne je vais décrocher" ne fonctionnera pas, dîtes le si vous voulez partir.
- Non ce n’est pas ça... c’est... je ne sais pas... quelque chose d’étrange...
- Vous, vous êtes vraiment étrange, pour un simple humain...

Je lui avais répondu d’un air agacé, je demandais le silence, c’était pourtant pas compliqué à comprendre ?! Mais elle avait continué de me parler tout en me toisant et d’avancer désormais sur sa chaise avant de reprendre :

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne reçois aucune alerte.
- Je crois qu’il y a quelqu’un ici... quelqu’un qui …

J’avais continué à avancer vers un coin de la pièce, tout en tendant le bras pour toucher quelque chose, quelque chose d’invisible mais de pourtant bien présent. Pourtant, ma main ne croisa que du vide et se mourut dans l’espace. J’avais alors fait volte-face vers Lisa, profondément énervé :

- Il y a quelqu’un ici ! Je ne sais pas comment je ne sais pas où mais je le SENS !
- Ça vous arrive souvent de sentir des gens comme ça ? A Storybrooke ça va, tout le monde peut vous croire, mais j'imagine la tête des gens à New-York si vous leur sortez ça...

Elle avait alors sorti d’une boîte posée sur son bureau, une sphère métallique.

- On va essayer ça...

Lisa posa l’objet à l’endroit que je lui avait indiqué précédemment, au sol.

- OMEGA, libère un champ électro-magnétique, petite échelle. Et au pire, augmente la puissance jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose.

Un cercle bleu lumineux apparu alors sur la boule qui se mit à vibrer. Elle monta en puissance et brusquement, un grand flash m’éblouit alors, me forçant à cacher mes yeux à l’aide de mon bras droit. Un jeune homme, une jeune femme et un petit garçon qui devait être âgé d’environ 6 ans venaient d’apparaître. Lisa sembla interloquée :

- Quoi ? Mais je croyais que tu répondais pas au téléphone parce que tu étais en train de t’entraîner avec Cookie !
- Oui, c’était prévu...

Le jeune homme cligna des yeux sous la puissance de la lumière du jour tandis que la brunette semblait émerger aussi.

- Doucement la lumière. Vous vous rendez pas compte à quel point c’est agressif
- C’est...

Le jeune homme avait alors semblé reconnaître l’endroit où il avait atterri :

- Tu te rappelles que OMEGA n'a pas la technologie nécessaire pour analyser les pouvoirs de Jack Jack...

Lisa hocha la tête et il poursuivit :

- Bah on en a découvert un nouveau. Comment vous nous avez retrouvé ?

Il m’observa tandis que la jeune fille fronçait les sourcils, méfiante :

- Vous êtes qui ?

Je l’observais, courroucé par son manque de savoir vivre :

- Je pourrais vous poser la même question jeune fille ! Je suis Desmond Stillman, je suis historien pour le musée de New York et Lisa est venue me demander de l’aide. Et vous ?

J'avais tourné un court instant les yeux pour répondre au jeune homme :

- J’ai ressenti votre présence.

J’avais ensuite reporté mon attention sur la brunette tout aussi vite.

- New-York ? Mais...

Constantine s’avança dans la pièce, jugeant que c’était apparemment le moment approprié pour donner son avis.

- Mais c'est un humain + + on dirait.
- En effet, même OMEGA n'arrive pas à trouver Jack Jack quand il disparaît.
- John ? Qu'est-ce que... il s'est passé quoi ici ?

Hééé hooo, j’étais toujours là et on parlait de moi comme si j’étais invisible ou une bête de foire. Tout ceci me collait la migraine. Et Lisa se demandait encore comment je pouvais y préférer ma vie tranquille ? Je m’étais détournée de la conversation, m’approchant d’une fenêtre, me passant les deux mains dans mes cheveux, c’était trop pour moi tout ça.

- Mais ces deux-là y arrivent ?!

J’avais supposé que l’impolie nous avait montré du doigt, John et moi et celui-ci avait alors corrigé.

- Nope, il l'a fait tout seul.
- Et pourquoi un habitant de l'extérieur de la ville est ici ? Et surtout avec des pouvoirs ?

J’avais soupiré en me retournant vers le groupe, m’accoudant sur le rebord de la fenêtre pour me soutenir. Je me sentais tellement gêner de les entendre se poser toutes ces questions? Tout ce que j’avais voulu laisser derrière moi, tout mon passé, tout me revenait en pleine figure à la vitesse d’un train lancé à pleine allure. Je préférai encore rester loin de toute cette conversation mais ma déformation professionnelle me poussant à rectifier les faits inexacts me démangeait. J'avais ouvert la bouche pour corriger mais je m’étais fait couper la parole.

- On a juste évité l'Apocalypse zombie. Au début, c'était pas dans mes projets de lui montrer la magie, mais il a été téléporté ici et Staline a fait affaire avec lui ensuite alors... rien n'était plus vraiment secret pour lui.

Lisa s’était accroupie vers le gamin pour lui donner un bonbon qu’il avait accepté avec un grand sourire et des yeux gourmand. Il l’avait remercié avant d’enfourner la sucrerie dans sa bouche, comme s’il avait peur qu’on lui retire avant. Elle s’était relevée avant de poursuivre :

- Mais après tout ça il veut quand même retourner à sa vie ennuyante de Musée-Man. Elle se tourne vers Desmond du coup. L'intelligence artificielle la plus avancée de toute cette planète n'a pas la capacité et la puissance pour détecter un super-enfant de 6 ans, et vous avez surpassé ça. Et malgré ça, vous allez quand même rentrer chez vous ?
- C’est pas comme si New York était une ville sympa.

Une vraie tête à claque cette gamine... J’avais ouvert une nouvelle fois la bouche mais une fois de plus, quelqu’un m’avait coupé la parole :

- Mais je vois pas comment un humain de New York peut nous aider avec Jack Jack.
- Moi non plus je vois pas. Mais avec un type aussi spécial, on va bien finir par trouver. Sauf s'il veut toujours rentrer...
- Comment ça se fait que vous soyez spécial comme dit Lisa ?!

Je les regardais d’un air ahuri, j’avais rêvé ou apparemment on m’embarquait presque de force dans une nouvelle mission ?!

- Quoi ? Vous avez encore besoin de moi là ?!? Mais j’en sais rien de comment faire moi ! Je les ai ressentis, c’est TOUT !

J’avais pointé un doigt vers la petite brune, prêt à lui faire la leçon et j’avais même mimer des guillemets avec mes doigts en lui répondant :

- Et je suis pas “spécial” comme Lisa, compris ? Je suis un humain ce qu’il y a de plus normal, je viens de la Terre, je ne suis personne, non de Dieu !
- Spécial comme Lisa ?
- Il se peut que j'ai découvert que mes pouvoirs peuvent revenir.
- Ecoutez... on ne va pas vous retenir ici si ce n'est pas ce que vous voulez. Je ne sais pas qui vous êtes mais... merci d'avoir aidé, quand même.
- Je vous en prie, bonne journée.

Je l’avais presque marmonné en récupérant ma veste et je m’étais limite rué vers la sortie, trop heureux de quitter cette bande de fou. Mais au moment où ma main se posa sur la poignée de la porte, Lisa me stoppa net :

- Attendez ! OMEGA, analyse les gênes méta de monsieur Stillman et décrit moi ses pouvoirs.

J’avais juste eu le temps de me tourner vers elle qu’un laser de lumière rouge me passa sur tout le corps, de la tête aux pieds. Puis une voix mécanique retentit :

- Monsieur Stillman n'a ni pouvoir, ni gêne méta, mademoiselle Queen.
- Etrange... mais du coup maintenant que c'est prouvé... plus rien ne le retient.

Avec toute l’amertume que cette action avait réveillée en moi, j’avais lancé un regard à Lisa :

- Je vous l’ai dit, je suis personne, mademoiselle Queen.

J’avais accentué profondément le “mademoiselle Queen”. Elle était venue me chercher, je n’avais rien demandé. Mais contrairement à elle, moi j’avais toujours joué franc jeu. Elle, elle ne me faisait pas confiance au point de m’analyser et de me mentir sur son nom de famille. Sans un regard pour le groupe, j’avais fait volteface, j’avais quitté le QG, en claquant la porte derrière moi.



Quelques heures plus tard

Tout était ENFIN fini. Je m’étais promis en ressortant de là que je n’aurai plus jamais affaire à eux. C’était leurs soucis, pas les miens. D’autres personnes plus qualifiées se battaient pour parvenir à maintenir un équilibre et j’avais choisi de ne pas en faire partie. Ni d’un côté, ni de l’autre, même si ma famille se faisait apparemment toujours plus oppressante. Lisa ne m’avait pas trouvé par hasard, c’était impensable.

J’avais choisi le train pour rentrer chez moi, parce que c’était plus long et que j’avais besoin d’un long voyage, un de ceux qui me fait voir du paysage, qui me perd dans mes pensées, qui me permet de digérer l’indigérable. Je ne dormais jamais aussi bien qu’en train. Pourtant, jusque là, j’avais tenu bon, ressassant encore et encore la trahison de Lisa tout en tournant les pages de mon journal d’un geste sec. J’étais tellement en colère que je n’avais pas prêté attention à la femme qui venait de s’asseoir en face de moi. Je n’y avais prête attention que lorsqu’elle m’avait parlé :

- Bonjour monsieur Stillman.

J’avais à peine baissé mon journal pour l’observer par-dessus celui-ci. Elle s’était placée juste en face de moi. Son visage ne me disait absolument rien. Les cheveux noirs, elle portait un col roulé blanc et un pantalon droit. Elle était d’une grande beauté et d’une grande classe, son maintien était impeccable mais son petit sourire en coin ne me disait rien qui vaille, tout comme le fait qu’elle connaisse mon nom d’ailleurs. Décidément, une vraie célébrité, j’allais finir par faire des caprices de diva... Prudent et méfiant, j’avais fait traîné ma politesse, lui signifiant que je n’avais pas spécialement envie d’aller plus loin dans cette conversation :

- Bonjouuur...
- Ne vous inquiétez pas, je connais votre nom de la réputation professionnelle que vous avez.

Elle croisa ses jambes et joignit ses mains sur la table qui nous séparait avant de se pencher en avant :

- J'aimerais vous parler d'une famille qui a vécu à New-York pendant un temps et que, il me semble, vous venez de rencontrer.

Elle marqua une pause. Et voilà, c’était reparti pour un tour. Bonjour les ennuis. On ne foutrait décidément jamais la paix. J’avais observé la femme droit dans les yeux, comme si je n’étais désormais plus capable de ne voir que ça et elle avait ajouté :

- Pouvez-vous me parler des Parr... et plus précisément de leur petit dernier, Jack Jack ?


A suivre... Automne 2020

(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN

Je m'en irai bientôt, au milieu de la fête,
Sans que rien manque au monde immense et radieux!


Contenu sponsorisé




[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

[Fe] Evénement 121 : Hell's War





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Les Enfers