« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Evénement 121 : Hell's War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Lucy Wright
Krane Laverne Thorson
Sasha Hale-Bowman
Lisa Queen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 _



________________________________________ 2020-03-28, 16:33

suicide squad et la guerre des enfers

Mais moi je veux bien savoir qui tu es mon grand, intervint la voix de Half-Deadpool (ou un peu plus, puisque de mini-jambes d'enfant avaient déjà commencé à lui repousser) alors que Daemon observait la sphère vers laquelle ils se dirigeaient. Le démon soupira alors que le mutant lui fit un clin d'oeil à travers le masque qui lui faisait des yeux blancs. Il regarda ses mini-jambes ensuite. C'est à la fois hyper dégueu et super fascinant, t'en pense quoi toi?

J'ai vu bien pire... ou bien plus bizarre, répondit-il sans la moindre surprise dans sa voix. Qu'il fut coupé en deux et qu'il repousse à son rythme n'avait rien pour l’impressionner. Puisqu'ils étaient là cependant, il se força bien à s’intéresser à lui, puisque voilà un nouvel élément dans leur aventure quelque peu particulière. D'où venez vous ? Pourquoi vous êtes aussi habillé d'un costume de super soldat ?

Storybrooke, comme toi je suppose vu que c'est une mission avec des gens de la ville, même si y'a genre un historien à l'air louche qui vient d'ailleurs. Et un type avec une capuche a débarqué chez moi, m'a parlé de ma sœur, avant de me jeter un cube coloré à la tronche avant de me couper en deux.

Il disait ça avec une rapidité naturelle comme si son histoire était aussi ordinaire que pas très importante. Daemon en tira cependant qu'il fut transformé en Deadpool de la même façon que lui portait le costume grossier du Joker ou que Gajeel était devenu Magneto Sasha Mystique et Altana Catwoman.

Mais il haussa un sourcil sur un autre détail. Laquelle est votre sœur ?

Il espérait que ça ne soit pas la jeune rouquine devenue la femme-chat. Il était évident que la mère n'avait pas reconnu la fille sous son masque mais rien qu'avec ses sens, Daemon avait ressenti la filiation entre Lucy et Altana, qui ne tarderaient pas à comprendre qui elles sont l'une pour l'autre, si ce n'était pas déjà fait. Il n'avait aucunement envie de rajouter à ces drames familiaux sans intérêts un frère en plus. Heureusement, sa réponse fut plus satisfaisante.

Une petite brune du nom de Sasha, aussi aimable qu'une porte de prison.

Sasha, la Reine des Enfers. Mystique, par les temps qui courent... on vous a dit quoi, sur elle ?

Attends 5 secondes, ma joueuse va relire ça, annonça Charlie avant de... s'arrêter de parler et d'attendre sans fournir davantage d'explication à Daemon qui fronçait un sourcil. Ah oui, qu'elle avait choisit de mourir comme les autres, à moins que j'accepte lui servir d'assurance, et que si j'acceptais de le suivre, il lui ferait rien et donc j'ai accepté.... et après y'a ça qu'est arrivé.

C'était donc ça l'introduction qu'on avait trouvé à Charlipool ? Le Joker rigola. On vous a coupé les jambes pour laisser Sasha tranquille ? Elle devrait être ravie d'apprendre que sa valeur s'élève aux jambes régénératrices de son frère. Il était évident que ça allait plus loin, puisqu'il était de nature divine, mais c'était drôle dit comme ça. On lui avait de toutes évidences retiré ses jambes pour mieux l'emprisonner... là où ils se rendaient en calèche de la mort. Vous êtes donc divin. Vous savez où nous sommes ?

Je trouve ça complètement tordus, je sais même pas si le gars il est au courant que ça va repousser. Charlie hocha finalement la tête. On est dans les Enfers, même si je sais pas trop où.

On pouvait s'y attendre, après tout. Ça y ressemblait bien. Là où ils opèrent, j'imagine.

Daemon glissa de nouveau un œil pour regarder où ils en étaient. Ils s'approchaient d'un camp aux allures romaines de l'antiquité, mélangée à certains endroit à des camps militaires datant de la royauté française d'ancien régime. La sphère qu'il avait vu se trouvait toujours plus loin, derrière le camps, mais il était indéniable qu'elle soit de leur ressort.

Le calèche s'arrêta juste avant les remparts de bois romains, puis continua plus doucement cette fois une fois que les gardes à l'allure zombifiée aient ouvert le passage. Finalement, leur course s'arrêta devant une cage, qui fut le seul chemin possible à emprunter pour sortir de la calèche. Pour les y encourager, la calèche se mit d'ailleurs à brûler instantanément d'elle même, bien que ni Daemon ni Charlie ne puissent succomber à des flammes (mais le dernier pouvait s'en brûler et régénérer après, ce qui était marrant). Ils ne testèrent pas la théorie, descendre étant de toutes façons le meilleur moyen d'avoir davantage de réponse.

La calèche disparue, la cage se referma derrière eux, sans aucun mot.

Je suppose qu'ils ont compris qu'ils pouvaient m'utiliser quand je leur ai dit de faire ce qu'ils voulaient. Daemon ricana. J'adore leur naïveté. Son rire était sinistre. Il se demandait déjà quel gout aurait le cœur de son ennemi.

Ils se tournaient vers l'intérieur de la cage, puisqu'ils n'étaient pas seuls. Mais le contenu de cette cage, entre un Deadpool, un Joker, et le reste, était un melting-pot très surprenant. Daemon et Charlie semblaient être les seuls en vie mais les Enfers offraient au reste des morts la possibilité de bouger. Cependant, beaucoup de ces morts avaient l'air de venir d'ailleurs, par leurs vêtements étonnants.

L'un fut surpris de les voir ainsi. Il fut d'ailleurs fixé sur le bas de Charlie un moment : en effet, ses jambes avaient repoussé complètement, et ses attributs masculins vivaient à cœur joie à l'air libre. Daemon leva les yeux en l'air, claqua des doigts, et le pantalon rouge qui complétait le costume de Deadpool apparut sur ses nouvelles jambes. Le mort prit finalement la parole.

Vous êtes pas censés avec les autres héros vous ? Ils rangent mal leurs prisonniers, marmona-t-il.

Rangent ? D'où venez vous ?

Il haussa les épaules. On vient tous d'un peu partout. En tout, ils ont fait des prisonniers dans des Enfers de trois mondes. Quatre avec celui-là dans lequel on vient d'arriver.

Trois mondes ?

Les Enfers d'un monde qu'on appelle le Monde Noir, apparemment ça aurait commencé là-bas. Puis les enfers d'une certaine "Terre-X". Et les enfers du "Dernier Monde", d'où je viens. C'est son vrai nom. Et après on est venu ici, c'était la dernière étape du voyage.

Une armée (ou des prisonniers) de morts de trois enfers différents, voilà quelqu'un qui s'est donné beaucoup de peine pour une simple guerre.

Pourquoi faire tout ça ?

Ils veulent juste inverser les choses. La vie sous la mort, la justice sous le crime, les héros sous les méchants... pourquoi ? On en sait rien, un tordu. De toutes façons je viens du Dernier Monde, ça a jamais été bien calme là-bas alors un peu plus de n'importe quoi, qu'est-ce que ça me change...

Un sourire se dessina à nouveau sur le visage de Daemon. Toute armée a besoin d'une organisation et d'une hiérarchie. Trois mondes, quatre même, à gérer, ce n'est pas à la portée d'une personne. Il sera facile de l'arrêter. Le nombre, ce n'est rien.

Mais le mort hocha la tête de gauche à droite. Nope, ils sont au contraire hyper organisés. Les Enfers ici, c'est Louis XIV et Néron qui les dirige. Les armées c'est Staline, avec l'aide de Jack L'Eventreur qui est son exécuteur. Ils ont deux super-méchants, un de glace et un super-rapide, pour le contrôle des super-héros, et je crois qu'ils s'organisent pour le partage des armées sur Terre. Le type au-dessus de ce plan fait pas n'importe quoi, il a l'air d'avoir pensé à tout !

Daemon y songea un instant. Ca ne lui faisait pas peur, ça lui disait juste que son ennemi était intelligent, et qu'il serait encore plus satisfaisant de le détruire, lui et son égo.

Nous sommes en Enfers, donc sous la responsabilité de Néron et Louis XIV, vous avez dit ?

Ouaip. Et une certaine Sasha. Comme c'était la Reine d'ici, ils vont la marier à l'un des deux pour que ça soit un trium... truc de gouvernants. Néron et Sasha sont dans leurs tentes de bourgoies, mais l'autre français est parti parler avec le grand investigateur de tout ça.

Le sourire de Daemon revint, et son air terriblement mauvais se posa sur Charlie. Mystique était là. Louis XIV n'y était pas. Et un Charlie en kit était avec lui. Le Joker et sa folie avaient un plan.

Tu repousse assez vite, à ce que je vois.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 _



________________________________________ 2020-03-28, 20:31



Hell's War
J'étais donc seule dans la tente avec une boite en carton, après l'avoir déposer sur la table à côté du raisin, j'hésitais quelques instant, j'espérais que rien ne m'exploserais à la figure qui pourrait attirer l'attention des gens qui se trouvait à l'extérieur. Puis, j'attrapais les rebord de la boite, les ouvrants rapidement comme si je retirais un pansement avant de me pencher en avant pour en observer le contenue, je fronçais le nez de dégoût en voyant une tête couverte d'un masque de Deadpool.

"Heeyyy Soeurette, ça roule ?"J'aurais pu faire un bond de surprise si je n'avais pas finit par détecter l'aura de mon jumeau qui se trouvait à l'intérieur de la boîte.

"Bordel ! Qu'est-ce qui t'est arriver?"Je levais rapidement les yeux pour voir si Néron ou n'importe qui d'autre était revenus, avant de me détendre légèrement, nous étions seul, pour le moment.

"Longue histoire, pour la faire aussi courte que moi, le Joker m'a trancher la tête et j'ai fini dans cette boite, il veut que tu te fasse passer pour le Roi Soleil afin que tu puisse berner tout le monde et que tu le libère."Plan plutôt simple mais qui serait surement efficace, en croisant les doigts pour que rien ne nous mettes de battons dans les roues."Tu trouve pas que c'est trop cool qu'on soit des personnages de comics qui finisse dans une histoire digne d'un comics ? Ma joueuse elle m'a fait un sacrée cadeau, pour une fois que je reste pas derrière pendant que toi tu te barre en mission divine."

"Tu doit bien être le seul à t'éclater dans tout ce bazar."Commentait-je puis je me concentrais une fois de plus pour changer mon apparence, mes cheveux tresser était à présent lâcher et boucler, mes vêtements était passer au couleur du Roi et mon physique plutôt maigre venait de prendre plusieurs kilos.

"Faudra m'expliquer comment un type avec une tête pareille pouvait avoir autant de succès auprès des femmes."J'ajustais les nouveau vêtements que je portais, levant les yeux à temps pour voir la grimace que tirais mon frère, visible malgré le masque qu'il portait.

"Les femmes de l'époque devait surement être prête à tout supporter pour avoir les faveurs du roi."J'attrapais la boite en carton que je refermais pour éviter que des regards curieux puisse jeter un oeil à l'intérieur et je quittais la tente, levant légèrement le menton et ignorant tout les autres personnes qui se trouvait autour de moi pour me diriger vers l'endroit où était enfermé le Joker; plusieurs personnes s'écartèrent de mon chemin, certains semblait me craindre, d'autres me regardais avec du respect dans le regard, ça aurait pu flatter mon ego si j'avais eu mon apparence à moi. Arrivant devant la cage, je jetais un bref coup d’œil en direction des jambes inanimés de mon frère qui se trouvait au sol, puis je posais mon regard sur le Joker, continuant de m'avancer, je me stoppais près des barreaux, j'étais assez proche pour pouvoir lui adresser la parole tranquillement.

Il esquissa un sourire et me dit en chuchotant."Votre plus charmant visage, je suis sûr."

"Oh oui, je pourrais rivaliser avec Apollon niveau beauté."Ironisais-je sur le même ton.

"Je n'ai jamais été roi, mais j'en ai... "fréquenté"."Pas la peine de demander plus de détail pour comprendre de quoi il voulais parler."Si vous voulez me libérer sans créer de soupçons, il va falloir me menacer de m'emmener dans un endroit bien pire. Ces gens m'ont vu décapiter quelqu'un, ça pourrait être un motif suffisant."

Je fit un léger signe de tête, nous devions être discret si ce plan devais fonctionner, je m'écartais légèrement de la cage pour fixer le garde qui se trouvait non loin."Pour avoir laisser un homme se faire décapiter, je devrais vous punir sur le champs. J'y reviendrais plus tard."L'homme palis en entendant mes paroles, ses yeux s'agrandissant sous la peur. Je détournais la tête pour fixer de nouveau le clown, pour lui dire à voix haute."Quand à vous, vous allez me suivre, on va voir si vous allez continuer à faire le malin là où nous allons."

"Vous... devriez l'envoyer avec le cavalier de la mort enchaîné et torturé sous le portail infernal. Ils l'ont ramené pendant votre absence, Votre Majesté. Une place à ses côtés devraient être une punition effroyable... enfin je suppose."M'informa le garde, sans le savoir qu'il venait de me révéler où se trouvait mon pote au crâne de feu. Le Joker me glissa un regard, sourcil arqué; c'était là où nous devions nous rendre à présent.

"Ça fera nettement l'affaire, maintenant ouvrez la cage."Le garde se précipita pour l'ouvrir, laissant passer l'homme clown et nous prenions à présent la direction de cette espèce de grosse sphère noire qui se trouvait à l'arrière du camp. Le plan se déroulait jusqu'à présent à merveille, bien sur, il y avait toujours un moment où la situation ce compliqué; ce fut le cas quand Néron lui même me barra la route.Louis ! Tu es déjà revenu, parfait. Nous parlerons plus tard de ce que voulait le maître, il faut que je te présente la Reine. Je te préviens, elle ne veut pas trop nous épouser mais ça ne devrait pas poser problème, on dirait aux gens que c'est la femme de l'un d'entre nous quand même."Si seulement je pouvais tous les égorger pour pouvoir passer à autre chose. Il jeta un coup d’œil vers le prisonnier."Il faut que tu règle les problèmes vite d'ailleurs, on va bientôt assister au sacrifice du cavalier, il faut te préparer pour l’événement, la reine se prépare aussi justement."

"Je rencontrerais la Reine bientôt, je m'occupe d'abord de cette homme là."Mon regard dévia en direction du Joker avant de se poser de nouveau sur Néron."J'irais me préparer juste après."L'empereur se rapprocha de moi pour passer son bras autour de mes épaules et je me retenais de lui tordre pour qu'il me lâche.

"Non non il faut que tu la vois, ça sera rapide, juste l'affaire de quelques secondes, elle a un sale caractère de toutes façons."Insista-t-il.

"Et que suis-je censé faire de cette homme qui doit être punis ? Hors de question qu'il ne m'échappe, j'avais prévue qu'il rejoigne le cavalier."Expliquais-je.

"Ramène le, au pire on proposera à Sasha comme esclave de compagnie, ça adoucira peut être son caractère d'avoir un animal."Il faudrait plus que ça que m'adoucir mon coco.

"Très bien, les femmes aimes les cadeaux, elle aimera surement celui-ci."Plus je continuais de refuser, plus j'étais certaine qu'il trouverais ça surement très louche, alors autant accepter, même si ça allait encore plus compliquer la situation.

"Aller voir si la Reine a finit de se préparer."Dit Néron à l'adresse d'un garde qui fit un signe de tête avant de se précipiter en direction de la tente où nous étions auparavant."Tu as l'air plus rayonnant. Les nouvelles du maître sont bonnes ?"Me demanda-t-il et je jurais intérieurement, je n'avais aucune idée de qui était le maître et encore moins si les nouvelles était bonne ou non.

"Très bonne en effet."Je ne m'étendais pas plus, autant rester simple dans ma réponse. Le garde revint vers nous à tout vitesse et je me tenais encore plus droite qu'avant.

"Mon Seigneur, la Reine n'est plus là !"

La nouvelle n'avait pas l'air de faire plaisir à Néron, vu qu'il s'énerva tout de suite contre le garde.Quoi ? Dépêchez vous de la retrouver, elle peut être n'importe où ! Pourquoi vous n'avez pas surveillé sa tente enfin ?! Elle peut se transformer en n'importe...Il se stoppa un court instant, il semblait s'être rendu compte de quelque chose, merde, putain de merde, il me fixais du regard."...qui."Je gardais mon calme, fronçant les sourcils.

"Peut être qu'elle s'est transformer en garde."Mon regard coula vers le garde qui était parmi nous.

"Louis n'était pas censé revenir maintenant ! GARDES !"J'ai quand même réussi à te berner pendant plusieurs minutes, il avait pas les neurones hyper connecté l’Empereur.

"N'êtes vous pas censé être la reine des enfers ?"Me demanda le clown psychopathe.

"Ah oui, c'est vrai, adieu le crétin."Un grand sourire pris place sur mon visage, je me décalais d'un pas pour attraper le bras du clown et je nous téléportais rapidement où se trouvait le portail infernal pour y retrouver Crâne enflammée qui était censé être prisonnier, sauf que lors de notre apparition, je notais qu'il était libre et que devant lui se trouvait un type vêtue de rouge qui ressemblait à un Diable.

"Pas si enchaîné que ça le cavalier..."Remarqua le Joker.

"C'est lui Satan ? Je préfère Tom Ellis, il a une sacré paire de fesses."Commenta Charlie après que je l'ai sortie de sa boîte pour y voir plus claire, il semblait déjà repousser à pleine vitesse.


code by bat'phanie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 Altana11

| Cadavres : 1337



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 _



________________________________________ 2020-03-29, 20:23

All right, then, I'll go to hell : Hell's War

The Suicide Squad

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 Tumblr_inline_ohf4smRIXL1tgyce6_100
Alors que j'essayais à tout prix de faire croire à Constantine que je n'avais rien vu d'utile dans le souvenir du passé, ma mère se réveilla à son tour. Elle avait sûrement du m'entendre garder des informations et décida de me suivre dans mon idée. Parfait, il valait mieux rester prudent. Apparemment, cela ne plut pas à Constantine puisqu'il fronça les sourcils avant de la regarder, à la recherche d'une explication.

-Vous avez forcément eu une réponse si vous êtes revenue. Peut-être un élément métaphorique que vous auriez pu voir sans comprendre ?

-J'ai juste vu l'homme à la capuche mais rien de plus... Il m'a demandé de renoncer à ma vie de héros et je lui ai dis d'aller se faire foutre. Ensuite, je me suis réveillée...

-Rien que l'on ne savait pas déjà... dit-il frustré. Il fit une pause, le temps de réfléchir. Bon. Eh bien nous irons directement dans le Monde Noir. L'homme qu'a vu Altana doit certainement venir de là-bas.

J'ai acquiescé, suivi de ma mère. Je ne savais pas ce qu'était ce Monde Noir ni ce que l'on pouvait y trouver mais si on pouvait trouver l'homme que j'avais vu dans l'illusion du passé, ce serait parfait. Il savait que Constantine était l'ennemi, donc il nous serait sûrement utile pour l'abattre. A nous deux, malheureusement, je pense que nous ne serions pas de taille face à un mage. Surtout si c'était lui qui était à l'origine de tout cela. Il fallait que l'on retrouve les autres. Mais, en attendant, il fallait agir comme si tout allait bien. Constantine se dirigea vers sa voiture, ramené dans se dimension avant de se retourner vers nous.

-Je vous préviens, c'est un monde où il ne faut pas avoir de peur, de sentiments ou d'hésitations.

-Facile ! fis-je, toute excitée à l'idée de découvrir un nouveau monde, sans me représenter le danger que celui-ci pouvait engendrer. Altana...

Oh, pauvre petite maman s'inquiétait pour sa fille ? C'était un peu tard pour ça. Il fallait être là plus tôt. Et ne pas m'avoir abandonnée. J'ai levé les yeux au ciel suite à sa remarque, prête à dire tout fort ce que je pensais d'elle, mais Constantine fut plus rapide.

-C'est ce que disent beaucoup de gens avant de s'arrêter pour des questions sentimentales. Scénario : nous marchons dans la rue et Lucy tombe dans un nid de tarentules géantes -problème récurrent là-bas- Que fais-tu ?

-Tant pis pour elle. Question simple, réponse simple. Et puis, ce n'était qu'un test, ce n'est pas comme si tout cela arriverait dans la réalité, si ?

-J'ai le droit de l'étrangler ? Non, juste pour savoir.

Suite à sa remarque, je lui lançai un parfait sourire angélique, ce à quoi elle répondit par un "Petite garce", que je pouvais lire sur ses lèvres. Alors, maman, trop effrayée d'insulter sa fille tout haut ? Après m'avoir frappée, je pensais que plus rien ne pourrait l'arrêter pourtant. Elle verra quand elle se retrouvera vraiment dans un nid de tarentules géantes, elle fera moins la maligne.

-Parfait. Vous êtes toutes les deux mortes. Vos disputes de mère et fille rentrent aussi dans les sentiments qui vous perdront.

-Ok, très bien, si elle se fait buter, j'irais pas danser sur sa tombe, ça vous va comme ça ?

-Au pire, vous y allez tous les deux et je vous attends ici ? J'ai encore du temps à vivre contrairement à la vieille peau.

Je vis Lucy serrer le poing. Ah ! Après la claque, c'était le poing dans la gueule ? C'était quoi l'étape suivante ? Tuer sa propre fille ? La grande classe ! Franchement, je me demandais pourquoi SOS enfants maltraités n'existait pas à l'époque des pirates, j'aurais été leur cliente la plus fidèle ! Je vis Constantine lever les yeux au ciel.

-Je vous dis d'arrêter vos enfantillages ou je vous plonge dans un sommeil éternel. Il n'y a pas que les sorcières qui savent le faire, je vous préviens.

-Ok, Maléfique, du calme...

Franchement, ce mec était loin d'être amusant. On pouvait même pas s'insulter tranquillement ! C'est alors que Lucy va devenir gelée et omber, totalement inconsciente. Je n'eus pas de réaction. C'était ça le test non ? Vérifier qu'on ait pas de sentiments pour voir si on était prètes à aller dans le Monde Noir. Je me suis tournée vers Constantine et haussa les épaules. En tout cas, il avait un super jeu d'acteur, parce qu'il avait vraiment l'air inquiet !

-C'est pas moi qui ait fait ça...

Mais qu'est ce que je racontais moi ? Bien sur que Constantine était un rigolo ! C'était la chose la plus drôle qu'il ait dit depuis que je l'avais rencontrée ! Bon, son jeu d'acteur commençait un peu à m'inquiéter aussi, il fallait le dire. Mais, c'était là où était le test. il voulait sûrement voir jusqu'où je pouvais aller. Mais je n'étais pas du genre à abandonner. C'était vraiment mal me connaître.

-Mais oui c'est ça ! Allez je l'ai réussi votre test, jsuis trop forte avouez le !

-Elle meurt de froid ! S'écria t-il en courant pour rejoindre Lucy. Il se releva ensuite pour allumer des boules de feu, une dans chaque main, en position d'attaque. Cold, montre toi !

Mon sang ne fit qu'un tour. Ce n'était définitvement pas un test. Quoique... C'était bizarre qu'on ne voyait Cold nulle part, peut-être que ça aussi il l'avait inventé ? Oh et puis merde, c'était de ma mère qu'on parlait quand même ! Pas d'un vulgaire inconnu comme Gajeel ou l'autre idiot de Joker ! Je me suis rapproché de Lucy, sentant qu'elle était d'un froid glacial. J'ai tenté de la réchauffer du mieux que je le pouvais, mais cela ne semblait pas très efficace. Je repris ma forme de Catwoman et me mis en position d'attaque. Il fallait que je sauve ma mère, malgré tout, elle ne méritait pas la mort. Captain Cold apparut alors, les mains gelées, pile devant nous. Mais, ce que je comprenais pas c'était qu'on était toujours dans la dimension de poche de Constantine. N'était-il pas le seul à pouvoir contrôler les entrées et sorties de sa dimension ?

-Super utile votre dimension de merde !

-Ça ne devrait pas être possible... Lui et Reverse-Flash s'emploient à retrouver les super-héros, c'est pour vous qu'il est là !

Est ce que j'avais l'air d'une héroine, idiot ? Et puis, il en savait quand même beaucoup ce Constantine. Tout ceci ne faisait que conforter ma décision de ne rien lui avoir dit. Je pris mon fouet et sans réfléchir une seule seconde, attaqua Cold avec. Il attrapa celui-ci (une impression de déjà-vu ?). La glace s'y répandait à une vitesse folle, se dirigeant vers le pommeau, et donc vers moi. J'ai lâché le fouet, ne souhaitant pas finir comme ma mère, et me jeta sur lui, toutes griffes dehors. Je retenais quand même que l'autre avait des boules de feu mais n'attaquaient pas. Pourtant le feu face à la glace... Je n'avais pas besoin des études de science pour savoir qui aurait l'avantage ! Enfin, on était jamais mieux servi que par soi-même (surtout comparé à l'aide d'un traitre, ou agent double, tout dépend de comment vous préférer l'appeler). Malheureusement, Cold esquiva mes coups et m'attrapa par la gorge. Constantine me cria de serrer les dents, ce que je fis. Je ne lui faisais pas confiance, mais je n'avais pas vraiment d'autre choix pour le coup... Un grand bruit se fit entendre et les couleurs autour de nous disparurent. Nous étions en chute libre : Constantine avait fermé sa dimension de poche et on était en train de tomber depuis le ciel.

-Qu'est ce qu'il se passe ?

Je ne savais pas si on pouvait m'entendre, mais j'avais tout de même essayé d'avoir une réponse avant de m'écraser sur le sol. Je vis un trait rouge se dessiner sur la route à toute vitesse, plus bas. Reverse-Flash. Il fit un bond si puissant qu'il réussit à arriver à notre niveau pour attraper Cold et repartir aussi vite qu'il était venu. Sérieusement ? Il sauvait cet idiot et pas moi ? Après tout ce qu'on avait vécu ensemble au centre commercial et dans le tombeau de Néron ? Quelle déception. C'était vraiment pire qu'une rupture. J'entendis un claquement de doigt, et nous voilà sur la terre ferme. Un bon point pour Constantine, il venait de nous sauver la vie. Je disais bien nous puisque comme Cold était parti, la glace quitta le corps de ma mère.

-Il faut parfois brusquer les gens pour les faire partir. Au moins, vous êtes prêtes pour le Monde Noir, n'est-ce-pas ?

-J'ai toujours été prête pour le Monde Noir.

Est ce que je me la pétais après avoir manqué de mourir il y a à peine quelques secondes ? Totalement. J'ai soufflé de soulagement, autant pour ma propre vie que pour celle de ma mère (même si ça elle n'était pas obligée de le savoir). Elle se rapprocha de moi. Détestant que l'on me touche, et ayant perdu l'habitude, j'eus un petit mouvement de recul. Elle voulait seulement me dire quelque chose.

-L'homme à capuche que j'ai vu dans ma vision, c'était lui. Mais il était différent... Ses yeux étaient différents.

-Je ne l'ai pas vu. Mais, un homme m'a dit qu'il était l'ennemi. On doit tirer tout ça au clair.

Tout cela me paraissait bien étrange. Mais, d'après Lucy, il n'était pas vraiment lui-même, puisque ses yeux n'étaient pas les mêmes ? Peut-être avait-il été possédé ? C'est ce qui expliquerait pourquoi il essayait de nous aider... Peut-être n'était-il même pas au courant qu'une partie de lui était l'ennemi ?
-->

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 _



________________________________________ 2020-03-29, 23:03


Hell's War
Deux pirates, un ours, un clown et autres nouveautés inutiles


« Je ne suis pas le héro de cette histoire, peut être le vilain, et encore j'ai pas la motivation à ça ... »
Donc après avoir rencontré LicorneMan, et avoir laissé Maman et Fille de la famille pirate dans leur merde … oui, il osait le dire, il les laissait sans un regard en arrière …. Parce qu’il n’avait pas envie de s’en faire … Si les deux femmes étaient nulles, alors elles seraient déjà mortes… Il partit avec Lisa dans la voiture … direction … NEW YOOOOORK. Pas comme si ça le motivé …. Plutôt l’inverse … mais s’il pouvait y arriver un jour … ça l’arranger… Parce que là …

Dans la voiture … Ils se sont fait la conversation … On vous fait le plaisir de ne pas tout réécrire … parce que c’était plutôt des remises en forme … pour comprendre un peu ce qu’il se passe bordel de merde … Il réussi à comprendre un peu … de très loin … Mais il réussi … il comprit Magic League … rapidement … Il avait besoin d’en savoir plus … Alors qu’elle se garait … enfin à New York ! Avant de descendre, une nouvelle question apparu comme un Pokemon de Pokemon Go dans son esprit

- En faite.... comment tu connais cet historien ?
- La ligue est faite pour surveiller le monde des activités paranormales pour préserver le secret de la magie, commande express d'Apollon. Sauf que je suis toute seule en ce moment pour gérer ça, vu que les autres doivent s'entrainer pour le Ragnarok, donc quand j'ai remarqué ces vols, il me fallait un expert. Et sans que je ne l'explique, quelque soit l'appareil, quelque soit le mot clé, toutes mes recherches indiquaient le nom de Desmond Stillman. Je sais pas quoi, mais y a quelque chose de spécial avec lui...

Plein de blabla au début …. Qu’il avait préféré oublier sur le coup … Il ne retenait qu’une information … ce mec était chelou … si on faisait une recherche on tombait sur lui ? Et personne ne sait dit qu’il fallait le kidnappé et le mettre dans une cave accroché ? ça aurait été une idée tout de même non ?

- .... Donc.... si tout ramener a lui tu t es dit « faut l’avoir avec nous » ? D’ailleurs comment on l’a perdu ?

Parce que bon … il était là … mais il était plus là … et ils avaient tellement été baladés comme des balles de ping pong dans un match de professionnel … que bon … Il ne savait plus exactement où et quand il avait disparu …

- Ils l'ont ramené ici après notre discussion à la bougie verte. Ce qui veut dire qu'on doit se dépécher, parce que je me doutais bien qu'ils le feraient, ce qui veut dire qu'une seule chose...
- allons y ....

La seule chose à dire, c’était qu’il fallait se bouger les fesses … encore … Donc il se mit à se déplacer vers le musée d’histoire naturel … encore un … là où devait se trouver le bureau de l’autre … Courant un peu, ou allant vite mais tout en marchant, dépends des points de vue … ils arrivèrent au bureau et le trouvèrent vide …. OH C’était une surprise …. Personne ne s’en doutait … Que ceux qui étaient surpris lèvent la main … OH étrange là, pas de main levé ….

- Merde, j'avais raison...

Gajeel préférait rien dire du tout … Elle avait raison, mais lui aussi, même s’il ne l’avait pas dit …. Mais … Gajeel inspira un instant …. Il sentait les odeurs. Il pouvait sentir les gens qui étaient là … Juste lointainement Lisa, et maintenant … l’historien … mais c’est tout … C’est comme …. Comme s’il s’était évoporer … on en revient à ce jeu débile de Pokemon Go ….

- je ne sens rien du tout. Il était la... mais l’odeur est juste là…. anciennement. Comme s’il avait disparu en mode ce que m’a fait Constantine

Parce que c’était un peu la même chose non ? Genre, il lève les mains et pouf plus personne. Il n’aimait pas sentir ce genre de chose … Il avait l’impression qu’on trichait avec ses sens … et ça le dérangeait … clairement…

- Y a qu'un moyen d'en être sûr...

Elle se mit à chercher dans la pièce … elle cherchait dans la pièce quelque chose …. Il ne savait pas trop quoi … alors juste il attendait … Elle trouva un dé posé sur le bureau…

- Ils l'ont pris avec eux, ils savent qu'on avait besoin de lui...

Et on avait besoin de lui pour …. Gajeel aurait voulu poser la question, ne comprenant toujours pas l’intérêt de cet homme … sauf qu’il est chelou …. Le dé devait être un code, pourquoi un dé ? Trop de questions … et aucune envie de faire l’éffort d’y répondre …. Donc … Elle souleva le dé pour y voir une peinture ….

- Il est aux Enfers. Avec eux. Ca te dit de découvrir ce qu'il y a sous la surface du monde ?

Absolument pas non …. Mais il dit avec zéro motivation …. :

- youpi allons en enfer. Je savais que ça allait finir comme ça.

Qui est l’abruti qui serait content d’aller se faire chatouiller les couilles par les flammes de l’enfer ? Pas lui … clairement pas lui. Il n’avait aucune envie de voir les enfers … pas qu’il ne soit pas curieux … mais que si en faite, il s’en fiche… il irait bien assez tôt pour ne pas s’y jeter … mais dans cette histoire on lui avait pas donné trop le choix depuis le début alors … Alors qu’il pensa à ça …. Trois personnes ouvrirent la porte derrière eux … Super, trois types menaçants…. Et qui entrent … mais la pièce …. Elle était petit, mon gars … dégage …. Y a pas assez de place ! Ils avaient l’allure pâle … et là … Gajeel fut obliger de faire un arrêt sur image… un frisson lui parcouru le corps … l’odeur de la mort était imprégnait sur eux … il ne pouvait sentir que ça ….

- Mais ils ont laissé leurs chiens de garde ici...
- Lisa … je peux faire mumuse ?

Entendez … taper comme un bourrin dans le tas pour se faire un peu plaisir … il avait pas pu casser la voiture de Constantine (il le ferait à la fin) alors il pouvait bien cogner dans des cadavres … comme il l’avait si bien dit … Tuer des morts n’était pas un meurtre … C’était remettre les choses en ordre …. Donc il allait s’en donner à cœur joie ! Lisa soupira.

- Fais toi plaisir.

Il se mit à s’étirer, envoyant son bras en arrière pour le faire craquer d’une manière peu ragoutante … il fit la même chose de l’autre bras alors qu’il avait un sourire pas rassurant.

- Comme ils sont déja …mort tu ne me le feras pas dire deux fois
- Par...

Elle allait dire « Parfait » certainement … mais elle s’était interrompu … pourquoi ? Il s’en fou ! Pouvoir tuer des morts c’était assez cool et il n’avait pas envie de perdre cette occasion. Il prit la tête de l’un alors qu’il poussa les deux autres avec son pied. Il mit une droite de sa main de métal … il entendit des os qui craquent sous ses doigts … et une mâchoire éclaté, une… Le mec toujours sous son bras se débattait, mais il utilisa sa force pour l’envoyer sur les deux autres…. Il avait envie de s’amuser un peu… pas de raison.

Il finit par donner des coups. Il en reçu aussi bien sur, et pas des moindres … mais il était fait de métal … Sérieusement … il sentit une légère brise avec un peu de sang en goutellette… Il finit par écraser la tête de l’un d’entre eux, alors qu’il s’amusa à faire la célèbre expression .. « on en prends un pour taper sur l’autre ». C’était marrant. Il jeta le corps dans ses mains au sol.

Ils étaient morts … encore … et c’était pas plus mal …. Il s’évita de sauter dessus à pied joint pour bien les finir, il n’avait pas envie de passer pour un grand malade … bien que les quelques traces de sang sur son visage et son sourire soit un bon indicateur de sa santé mentale … Il posa les yeux sur Lisa, troublait mais pas par sa faute… Ils étaient en dehors du bureau … Bah voilà, maintenant ils avaient la place, il en voulait bien encore des imbéciles pas puissant. Les sourcils fronçaient de Lisa allèrent se toucher si elle continuer…. Il suivit son regard pour voir à travers la fenêtre, le ciel…

Elle lui faisait quoi là ? Elle espérait qu’une réponse tombe du ciel … quand il pense qu’il s’était amusé et qu’elle ne l’avait même pas aidé … elle devait être un peu froide comme meuf … ça allait avec son pouvoir au moins non … d’ailleurs, elle avait le même nom de famille que River ici … si ça ce n’était pas une indication sur quelque chose …

- qu’est ce qui se passe encore ?
- Le Ragnarök...

A tes souhaits … il attendit un peu … qu’elle développe … Parce que … ouais, elle lui avait parlé de ce mot tout à l’heure … mais il ne s’était pas arrêter dessus … mais là ça tomber un peu comme un cheveu sur la soupe de leur discussion …. Fallait qu’elle explique.

- Développe. Je ne regarde pas la tv et je m’en fou de pas mal de chose. Tu l’as mentionné tout à l’heure mais je ne sais pas ce que c’est

Peut être un rapport avec le dragon et la lune noire ? Oui, ça lui disait quelque chose ça … mais pourquoi venir en parler maintenant … C’était comme la preuve qu’elle avait pété un boulon ?

- La fin du monde ? Chronos veut détruire la Nature, enfin un délire dans le genre, pour annuler la mort. Les dieux recrutent du monde et se préparent pour ça, d'où la Lune Noire.

OK. Pour quelqu’un qui vit dans un QG de super héros avec un I.A. comme protection … et qui en plus connaissait tous les super héros de la terre, ça pouvait paraître logique … mais pas pour lui … Elle n’aidait pas réellement, mais il commençait à comprendre par lui-même …. Lisa se tourna vers lui.

- Personne ne peut annuler la mort. Pas même un Dieu, et pour qu'un titan puisse le faire, il faut carrément provoquer la fin du monde. Alors comment expliquer qu'un type qui débarque juste maintenant se retrouve avec une armée de personnalités historiques ramenées à la vie ?

Elle lui posait la question à lui ? Elle arrêtait pas, elle et le clown, de le prendre pour un abruti … ce qu’il devait avouer être 95% des fois .. mais alors lui poser une question paraille … si elle se moquait de son idée, il allait très mal le prendre …

- ok. Je vois..... et s’il n’était pas réellement revenu à la vie ? Comme un zombie et que juste… on aurait soigné leur moisissure ?

Genre … On ramène un zombie à la vie… mais au lieu que cela soit la version de Thriller tout dégarni, on soigne les blessures … alors le corps serait comme là … mais il ne serait pas réellement eux … il serait toujours mort … pouvant bouger, pouvant faire chier, mais mort …. Mais raison de plus pour les tuer sans avoir de remord …

- On vient de trouver leur point faible. Ces types sont juste des cadavres ambulants.

Il eu alors un nouveau sourire triomphal …. Il avait trouvé la bonne solution ? Sérieusement ? OK. Il méritait une médaille et qu’on aille prévenir qu’il était plus malin que Natsu … Fallait bien que quelqu’un le dise enfin non ? Il marchait dans le couloir et prit quelque chose à machouiller… C’est parti pour l’enfer !

(c) made by panic!attack



Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 XqPb9

| Cadavres : 1117



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 _



________________________________________ 2020-03-31, 01:04

Lucy ∞ le Suicide Squad
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Être en train de mourir de froid, ce n’était pas une sensation franchement agréable, je dois bien avouer. Depuis le début de cette aventure, j’avais comme l’impression d’être sur une mappemonde et de tourner en rond, encore et encore et encore et pourtant, ce n’était aucunement le cas. Mais tout ça pour dire qu’avoir la sensation d’être enfermée dans son propre corps, c’est assez perturbant. Et je craignais vraiment la suite des événements. Je savais parfaitement ce que j’avais vu dans ma vision mais la question que je ne pouvais m’empêcher de poser c’était pourquoi lui ? Et surtout, pourquoi ses yeux étaient ainsi ?

Nous voilà dans la voiture de Constantine, en route pour New-York. Une fois arrivés, mon regard se pose sur Lisa et Gajeel, qu’on retrouve devant le Musée. Petit problème, ils sont que tous les deux alors qu’ils étaient censés retrouver l’historien… Desmond de son nom. Je m’approche et les regarde.

« Vous auriez pas oublié quelqu’un ? » « Il est Enfer, ils l’ont recruté. » me réponds Lisa.

Et en plus, elle a l’air contente. Arquant les sourcils, je reprends la parole.

« Et c’est bon signe ça ? » « Pas du tout, tu es folle ou quoi, faut vite le retrouver. » « Euh…ok. »

J’étais perplexe. Pourquoi elle semblait contente alors que la seconde d’après, elle me faisait comprendre que c’était pas une bonne chose qu’il soit avec eux…faut savoir aussi…

« Et du coup, pourquoi tu sembles contente soudainement Lisa ? » « Parce que ce n’est pas la fin du monde. Et c’est ça leur point faible. »

Mais encore ?

« Leur point faible ? T’expliques ? » « Chronos essaye de reproduire la mort en provoquant la destruction du monde. Plus ou moins. Alors c’est pas à la portée de tout le monde de ramener les gens à la vie. Du coup, on vient de comprendre tout simplement que… » « Ils ne l’ont pas fait. » « Bingo ! Ils ont juste le pouvoir d’animer des corps mais ce ne sont pas vraiment Staline ou Jack l’Eventreur qui agissent. »

Donc Lisa avait expliqué et Constantine renchérit avant qu’elle confirme et donc en gros, on allait taper du zombie. Ok, pas de soucis pour moi…Enfin si mais on va dire que non.

« Donc en fait, on va gentiment aller se battre contre une bande de zombies ? » « Au moins ceux-là veulent nous tuer normalement, sans nous dévorer, c’est plus original. » « Je vois l’idée ouais. Eh bah on va aller tuer du zombie avant qu’ils nous tuent d’accord ? Je me sens parée d’un coup là. »

Et c’était pas qu’une façon de parler, j’avais envie de taper du zombie.

« Ok, mais vous ? Vous avez découvert qui fait tout ça, dans vos visions ? »

Mon regard se pose quelques secondes sur Constantine avant que je ne reprenne la parole.

« J’ai juste vu l’homme à la capuche. »

Une chance que j’ai toujours su plus ou moins mentir facilement.

« Sans comprendre qui c’était ? » « Non, il m’a simplement demandé de renoncer à ma vie de héros et je lui ai dit d’aller se faire foutre. Je tiens trop à Poison Ivy, faut pas croire. »

Je lève le regard vers Lisa pour la regarder droit dans les yeux. Elle vint à comprendre que quelque chose m’empêchait de tout dire.

« Ok…et bien direction les Enfers pour trouver notre ami. Et peut-être les autres aussi du coup. » « Et le monde noir. C’est là-bas qu’on aura les réponses sur cet homme. L’entrée se situe dans leur campement, aux Enfers. »

Il claque des doigts et on se retrouve rapidement devant l’entrée des Enfers.

« Bah ça, c’est du rapide. » « Vous avez choisi l’opposition. Donc vous n’êtes pas invités chez nous. » énonça une voix rauque.

Apparaissant devant nous…Reverse-Flash et Captain Cold grâce à la vitesse du premier. La voix rauque, c’était celle de Captain Cold. Lisa ferme les poings.

« Je sais que tu n’es pas mon frère. On sait maintenant que vous n’êtes que des corps animés par un taré. Dégagez, vous ne faites plus aucun effet. » « Si vous nous laissez pas passer, je vous promet que vous servirez de déjeuner à mes plantes, elles commencent à avoir faim. » maugréais-je avant de fermer les poings, faisant apparaître deux imposantes plantes carnivores à côté de chaque côté de moi qui attendait le moindre de mes gestes pour attaquer. Un sourire né sur mon visage alors que mon regard se pose sur l’arbalète qui faisait partie intégrante de mon costume « et il paraît que mes flèches font mal quand je vise bien. Même pour des zombies. »

Reverse-Flash use de sa super vitesse et attrape Altana à la gorge mais Frost se tourne aussitôt et l’attaque avec sa glace, ce qui l’affaiblit. Me voilà à faire équipe avec Constantine et Magneto contre Captain Cold. Les sourcils froncés, instinctivement, je lâche mes deux carnivores sur Cold tandis que Magneto use de son pouvoir du métal pour fabriquer une dague afin de viser ses jambes. Et cet abruti créer un mur de glace pour se protéger.

« Ça, c’est pas du jeu ! » « C’est en fait une super idée ! » énonce Magneto avant d’utiliser des bouts de métal pour créer un mur de métal afin de nous protéger. Un vent nous donne soudainement froid avant que je ne me retourne pour poser mon regard sur un nuage blanc qui finit par s’évaporer sur Cold. Le gars il fait un mur de glace et après il vient nous casser les mimosas ! Il porte deux mains aux cous de Constantine et Magneto qui vient de se changer en métal tandis que ce dernier commence à les geler tous les deux. « Alors là mon petit, tu joues avec le feu ! » maugréais-je avant de poser mes mains sur le sol.

Du sol sortent des racines piquantes et vénéneuses qui entourent Cold et s’enfonce dans sa chair mais ça ne semble pas l’affecter. Il continue de maintenir mes deux acolytes. Magneto tente de lui mettre un coup de pied dans les parties intimes mais n’y arrive pas. Je me relève en maintenant les racines avec un poing serré tandis que je lève mon bras et vise la tête de Cold avec mon arbalète « et ça, on essaie chéri ? » énonçais-je avec un petit sourire mauvais.

Je tire une flèche mais au moment où elle allait atteindre sa cible, donc Cold entre les deux yeux pour ceux qui auraient pas suivi, il laisse tomber Gajeel sur le sol qui est à nouveau maître de ses mouvements et attrape ma flèche en plein vol. Une flèche spéciale…même dans les mains de Cold… Magneto lui donne un coup de pied dans le tibia pour le déstabiliser.

« C’est quoi ce… »

J’étais stupéfaite qu’il est pu stopper ma flèche de cette manière…c’était juste… Gajeel en le frappant avait réussi à le faire tomber et il avait de ce fait lâcher Constantine. Levant les mains, j’envoie deux lianes vers Cold pour essayer de l’attraper au niveau des poignets pour le stopper. Ça fonctionne. Il se retrouvait sur le sol, les poignets liés par mes lianes. Je tourne le regard vers Magneto et lui sourit.

« Tu veux t’amuser ? »

Il ne fallait pas lui proposer deux fois. Il ne tarda pas à cogner Cold devant mon regard satisfait. Cependant, je ne pouvais m’empêcher de jeter des regards à Constantine. Je me souvenais parfaitement de ma vision…Cold riposte une dernière fois en soufflant. Son souffle créé un nuage de givre qui nous recouvre tous, nous refroidissant grandement, nous aveuglant même…Constantine allume alors deux boules de feu menaçantes qui chassent le givre.

« Il ne peut plus rien faire maintenant. »

Je m’approche de Cold et me mets à genoux avant d’enfoncer mes ongles dans son cou. Mes toxines ne serviraient peut être pas mais au moins, j’avais le plaisir de voir sa peau noircir et je me tourne vers Magneto avant de me relever, laissant des marques importantes sur son cou.

« Donne lui le coup fatal. » énonçais-je avec un sourire « Trop gentil ! »

Il lui donne un gros coup dans l’abdomen avec toute sa violence. Cold se transforme entièrement en glace avant de se désintégrer alors qu’une vapeur noir s’échappe des glaçons. On avait gagné.
code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Desmond Stillman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Desmond Stillman

| Cadavres : 6



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 _



________________________________________ 2020-03-31, 23:49

Hell's War
Desmond et la Magic League

« A l'heure de la mort, c'est une ressource bien consolante, que le souvenir d'une belle vie. En quelque temps que meure un homme qui a toujours fait tout le bien qu'il a pu, il n'a point à se plaindre de n'avoir pas vécu assez. » Cicéron
Dans les enfers, nous n’avions d’abord pas eu d’autre choix que de marcher, longuement. J’étais resté silencieux auprès de Staline, totalement perdu dans mes pensées. Il y avait d’abord de la curiosité quant à ce lieu étrange. Ce n’était pas tous les jours que nous avions l’occasion de visiter les Enfers avait sa mort, pas dans le monde rationnel et sans magie dans lequel j’habitais en tout cas. J'avais donc préféré épargner ma salive pour pouvoir admirer tout ce qui se trouvait à ma portée. Et puis j’avais commencé à angoisser, à me demander si Lisa repasserait à mon bureau, si elle verrait mon dé, si elle comprendrait le message, si quelqu’un viendrait m’aider avant qu’ils ne comprennent que je n’étais pas vraiment des leurs. Je commençais aussi à me demander si la jeune femme avait ne serait-ce qu’une possibilité de les arrêter, si nous allions y arriver ou si je me tenais au bord d’un précipice qui serait bientôt aussi mondial qu’inéluctable.

Nous finîmes par arriver plus vite que je ne l’aurai voulu à une espèce de champ, très large, où déambulaient des êtres sans aucun but précis, un peu à la manière de zombies, vide d’esprit. On semblait se diriger vers ce lieu, ce qui me semblait totalement logique. Staline avait parlé d’un régiment de zombie, il allait forcément rejoindre les siens.

- Votre ami nous a faussé compagnie ? Constantine...

J’avais précisé le nom de l’homme assez rapidement pour éviter les questions inutiles du type “qui donc ?”.

- Il a ses propres affaires
- Des autres personnes à recruter ?
- A... éliminer.
- La Justicière aux cheveux blancs ?

Mon cœur s’était brusquement mis à battre plus vite. S’il éliminait Lisa, qui viendrait me sauver, moi ?

- Je pense qu'elle, son frère se fera un plaisir de s'en charger.

J’avais eu un moment de surprise avant de reprendre d’un ton désinvolte :

- Je ne savais pas qu’elle avait un frère...
- Mort il y a trois ans au cours d'une guerre contre ses ennemis... avec lequels elle travaille aujourd'hui.
- Je vois... et donc lui aussi est revenu d'entre les morts, logique...

J’avais laissé un petit silence s’installer pendant leque je pris le temps de réfléchir à ce que j’avais entendu, puis mon regard croisa celui d’un des zombies et je me senti presque obligé de détendre l’atmosphère :

- C’est plutôt sympa, ici...
- Je suis ravi que ça vous plaise, parce que vous allez y choisir de nouveaux amis.

Il était clair qu’il parlait des zombies desquels on continuait de s’approchait et le doute s’installa brusquement en moi :

- Euh... “choisir”... comme des animaux de compagnie ?

Nous étions arrivés près des personnes désarticulées et le petit père des peuples avait gardé le silence quelques instants, juste le temps de taper dans les mains. Instantanément, les zombies stoppèrent leur marche pour nous observer puis se rassembler autour de nous. Staline semblait véritablement contrôler tous ces êtres et je dû mettre toute mon énergie pour réprimer le frisson qui avait envie de s’exprimer en moi. Tout cela était de la pure folie.

- Une fois que le monde sera révolutionné avec la mort, il faudra déterminer qui dirigera la surface. Les Enfers sont donnés à Louis XIV et Néron. Pour votre test, et voir si vous êtes vraiment capable de travailler avec nous, faîtes un choix : cherchez dans votre connaissance du monde et de son récit les deux personnes aptes à cette responsabilité.

D’accord donc c’était le moment de montrer patte blanche. C’était un moment difficile pour moi. Il fallait que je parvienne à choisir quelqu’un qui en vaudrait le coup mais qui ne représenterait pas non plus une menace trop démoniaque pour la Terre. Nous aurions déjà suffisamment à faire avec tous ces fous furieux en enfer. Pourtant je ne parvenais pas à trouver la bonne personne, celle qui me permettrait de mettre en place un début de plan pour tous nous sauver plutôt que d’empirer la situation tout en évitant de mettre ma vie en danger présentement. Voyant le regard que me lança Staline, un regard oppressant et pesant qui me sommait de prendre une décision, je lançais à la va-vie :

- Et pourquoi pas Napoléon ?

Oui, je sais, on peut faire moins terrible comme despote mais le coup était volontaire. Il me permettait juste de gagner du temps. Napoléon était un trop bon général pour être accepté par Staline, il aurait forcément peur qu’il lui fasse de l’ombre. Sans compter que les Russes avaient une certaine fierté de l’avoir vaincu sur leurs terres glaciales, il n’accepterait jamais de mettre un tel homme à la tête de la Terre... et moi ça me laissait quelques secondes de plus pour me décider. Sans grande surprise donc, Staline m’observa avec un air à la fois dégoutté et déçu avant d’ajouter :

- Napoléon ? Je pensais que vous étiez un des meilleurs historiens de ce monde. Il est minable, imbu, incapable, faible. Nous voulons deux dirigeants intelligents, efficaces, forts, stratégiques.

J’y étais presque, j’avais presque les gars qu’il lui fallait et il fallait maintenant que je lui fasse gober qu’ils seraient les meilleurs pour ce poste :

- Alors si ce sont la crème de la crème qu’il vous faut, pourquoi pas Al Capone et... Sam Giancana !

Le deuxième m’était venu spontanément, comme si le premier m’avait inspiré. C’était parfait, exactement ce qu’il nous fallait.

- Ces hommes, ce ne sont pas seulement des dirigeants. Ils ne sont pas hommes politiques, ce sont des redoutables parrains de mafia. La mafia, c’est comme une grande famille qui se dirige comme une entreprise. On y a des valeurs. Si tout le monde respecte les valeurs, tout le monde vit dans le meilleur des mondes avec la richesse et la protection que chacun mérite. Mais si quelqu’un ose faire un pas de travers, alors il n’est plus un problème bien longtemps. C’est exactement ce qu’il nous faut ! Ils vont éradiquer la pauvreté, la faim dans le monde, les gens leur mangeront dans la main... et si certains s’amusent à faire les rigolos et bien... ils savent ce qui les attends...

Staline prit le temps de réflechir.

- Mmh... il est vrai que nous avons de quoi les ranimer...

Et de réfléchir encore...

- Voyons ça.

Il agita sa main en l’air tout en ordonnant :

- Al Capone et Sam Giancana. Venez ici.

Deux zombies sortient alors de la foule. Ils étaient méconnaissables tant ils étaient putréfiés. Au fur et à mesure de leur avancée vers le dictateur, deux panamas apparurent dans leurs mains. Ils les posèrent alors à l’unissons sur leur tête et les chapeaux récupérèrent une lueur verte. La lueur s’intensifia et les deux zombies reprirent petit à petit forme humaine, récupérèrent les costumes que portaient les deux mafieux de leur vivant et bientôt j’eu l’impression qu’ils étaient ressuscités, tout en étant aussi pâle que le russe.

- Monsieur Stillman vous croit aptes à diriger le nouveau monde qu'on créera, à l'extérieur.

Giancana ricana et précisa :

- Là-haut, ils ne savent toujours pas que j'ai tué leur président. Bien sûr que je suis apte, je n'échoue jamais.

Ce n’était pas tout à fait vrai... pour pleins de raisons. D'baord parce que Kennedy n’avait jamais été président du monde et que le “leur” employé n’était pas assez restrictif à mon goût. Ensuite parce que certains avaient fini par découvrir qu’il était l’auteur de ce terrible assassinat. Ma famille notamment. Mon père et ma mère avaient sillonnés les routes et écumés les salles d’archives à ce sujet et comme à leur habitude, ils avaient fini par découvrir la vérité et la donner aux leurs.

- Techniquement c’est plutôt « le président d’un pays » que leur président à tous... alors que vous... vous les géreriez tous...

Un sourire se dessina sur le sourire d’Al Capone :

- Tous ? C'est... par-fait. Un pays entier me respectait. Un monde, c'est juste un ensemble de pays.
- Voilà... c’est pour ça que j’ai pensé à vous... il va juste falloir que vous travailliez en équipe tous les deux...

“Al” considéra un instant Sam :

- Vous avez tué un président donc ? Oui, je pense que ça devrait pouvoir le faire.
- Je suis ravi de cette collaboration, très cher.

Ils se serrèrent la main tandis que Staline se tournait vers moi :

- D'accord. Il se peut qu'en effet, vous soyez doué.
- Merci. Dois-je comprendre que le test est terminé ?
- Je suppose que oui, bravo Monsieur Stillman.

J'avais de quoi être soulagé... mais pour combien de temps ?
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
REBORN

Je m'en irai bientôt, au milieu de la fête,
Sans que rien manque au monde immense et radieux!


Krane Laverne Thorson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

avatar

| Cadavres : 182



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 _



________________________________________ 2020-04-01, 02:25

Hell's War 




Pendant que le squad du suicide vaguait a leurs occupations. Moi j'étais toujours en train de sympathiser avec l'entité démoniaque qui était en train de me former a devenir un Rider. Donc de mon coté c'était plutot calme contrairement a vous.  Alors que je m'apprêtais m'aventurer vers ma quête. M'aventurer dans cet endroit ou j'étais, comme guide ma référence.  Mais interrompu, par deux personnes qui s approchaient et que  je connaissais..enfin vaguement. Ces deux personnes étaient presque des étrangers pour moi. Je les avais que croiser quelques instants.  J'étais plus  camarade avec mon modèle, qu'avec eux.  Surpris de les voir au même endroit que moi .  Je leur demandais : - Qu'est-ce que vous faites ici ?   Je doutais de leurs intentions parce que la demoiselle, celle qui m'avait sauvée quelques instants plus tot portait une boite avec une tête.   Une tete qui appartenait a qui ? Je ne savais pas ! Mais est ce que je devais faire confiance a une femme qui trainait une tête comme un trophée de chasse.  Non , parce que la seule femme a qui je faisais était ma soeur.  Je jetais un regard vers le démon pour percevoir une réaction. Mais il ne semblait aucunement nerveux car celui ci faisait apparaitre un cigare par sa magie. Un cigare qui portait a sa bouche et s'allumait avec ses dons.  
Tu devrais les tuer si ils sont des intrus. Ne pas poser de questions.  Il voulait que je les bute ? Excellente idée !  Ca manquait d actions dans le coin. Et je pourrais enfin faire la connaissance de mes pouvoirs. Donc je m avais servi très peu. Et c 'était très dommage !   Parce que je voulais garder mon role d'équilibreur de la mort a tout jamais.  Malgré le conseil de mon maitre. Je ne pouvais pas les tuer.. car peut-etre que  la guerrière et le clown avaient des réponses pour m'aider a ma quête. Je les épargnais sauf si ceux ci ne repondaient pas correctement a ma question. - De quoi nous avons l'air de faire, à votre avis ? Me demandait le clown. Vous venez pour moi, pour lui ? Oui parce que s'il venait pour moi , pour ma tete . Je les tuerais. De meme si il venait pour mon maitre.  C'est qui, lui, pour commencer ? Il ne repondait pas a ma question, est ce que je devais les attaquer ?  Surtout qu ils semblent vouloir plus discuter que vouloir notre tête. Je vous présente Méphisto, surveillant des enfers, créateur des Riders.. c est mon maitre et moi je suis l’équilibreur de la mort .

C'est donc grâce à lui que vous êtes... comme ça ?  Me demandant le clown.  Exactement. Je disais fierement . Fier de servir la mort. Et vous comptez faire quoi, pour équilibrer la mort ? Une nouvelle question du curieux Clown qui semblait un peu trop a s interresser a moi, a lui. Pourquoi ?  Avait t il des mauvaises intentions , car quand on s 'interresse trop de près a une personne soit on le fait par amour, ca par amibition de prendre du pouvoir.  Celui là, j allais peut etre sur  ma liste noire. Il avait l air louche..A sa question    je n avais pas la reponse ces personnes avaient interrompus a ma discussion avec le démon.  Demande lui la question. Mon maitre m'a pas tout expliquer les petites lignes du contrat.


Celui ci reprenait la parole.  Lui voix de la sagesse des enfers.  Comment gagne-t-on une partie d'échec, à ton avis ?  Il se teleportait a coté de moi, s appuyant contre moi en posant son coude sur mon épaule.  Symbole de complicité.  - Comment s'approprier un royaume ?  Il se téléportait en miniature, version chibi , c est a dire une tete ronde et une allure de cartoon sur mon épaule cette fois.   Il était très théatrale.  Séduis par sa manière d agir.  - Comment faire tomber un château de carte ? A l'aise avec Méphisto.  - En éliminant le Roi, en faisant la guerre pour le conquérir et en détruisant le chateau.  Il continuait son tour de magie , de nouveau apparaître à côté en baillant de moi . - Tu réfléchis beaucoup toi dis donc. La première réponse suffisait pour chaque question. Accessoirement, je pensais à la carte fondatrice, pour le château de carte, si tu tenais tant à répondre autant.   Il avait raison , je cogitais trop.  D habitude j etais plus action, mais  je devais comprendre qui j'étais.. ce que je voulais devenir..   Il s eloignait de moi pour  apparaître à côté du clown cette fois, le bras sur ses épaules. - Il y a un moteur à tout ceci. Il vous faut trouver le moteur, et l'éteindre. C'est tout. Puis il disparaissait pour apparaitre sur un rocher cette fois ci assis en tailleur, avec une boite dans les mains. Cette boite..  Et la guerriere semblait surprise. Parce qu elle venait de se faire kidnapper sa tèete. Il prenait distraitement la tete a l intérieur en parlant :  Tu verras que son corps commence deja a repousser . Son corps allait repousser ... Je ne comprenais rien a cette question de tete.  On pense que je suis du côté des méchants. C'est sûr que je fais peur et que je maudis des gens en prenant leurs âmes pour faire mon boulot... mais c'est nécessaire pour éviter le chaos


Pour moi il n'était pas un méchant, ni un gentil. Mon maitre était équilibre entre le bien et le mal. Il était une des plus grandes puissances de ce monde après l'amour selon mes amis.    Moi il me faisait pas peur.  Il a repondu a vos questions, on se la fait cette tuerie la  ?  Oui il était temps de quitter cette cave rocheuse et partir faire la quete. Tuer le roi.. enfin les rois selon monsieur capuche.  Très bien. Et qui donc représente le roi dans notre histoire ?  disait le clown.  - Ce sera à vous de le découvrir, ça.  Disait le demon, suite a quoi ..il disparaissait dans une fumée noire et rouge. qui va s'engoufrer au niveau de mon coeur, sans douleur, la ou y avait ma pierre de la mort.  Il faisait de moi.. il etait ma référence . Il était mon être tenebreux.  

Il était temps d aller accomplir ce que nous devions accomplir . - Vous avez des idees c est qui? Parlant du Roi.. mais encore une fois on était interrompu par du bruit.. par des pas.. Des gens viennaient ici... - On devra y réfléchir ailleurs ...




Bill D. Crypto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bill D. Crypto

| Avatar : Bill Skarsgard

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 BillFord

NUXX Z QEF BME XQ BUDQ

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 Bill-And-Gravity-Kids


| Conte : Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 Mini_180903060541380287

| Cadavres : 620



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 _



________________________________________ 2020-04-01, 21:45

suicide squad et la guerre des enfers

La téléportation dans les Enfers était impossible, et n'importe quel sorcier vous le dirait : c'est incroyablement frustrant. Les dieux aussi sans doute, puisque n'importe qui, même eux, ne pouvait pas se déplacer ainsi ici bas. Heureusement cependant, la seule personne capable de le faire, pour s'être assis sur le trône qui a fait d'elle la Reine de l'endroit, Sasha, était avec eux.

Après avoir sorti Charlie de sa boite où il ne rentrait plus du tout avec son corps déjà bien repoussé, ils furent donc téléportés plus loin dans les Enfers, sans réellement où aller, le reste du plan n'ayant pas été vraiment établi... Loin du campement franco-romain et des chaines de Krane était déjà un bon début, et c'est ainsi que le groupe surprenant composé d'un Joker démoniaque, d'un viking chevalier de la mort, d'une métamorphe divine et de son frère un peu réduit se retrouvaient au coeur des morts du royaume souterrain.

Sans âmes, ceux-ci n'étaient rien de plus que des êtres qui erraient sans réel but, comme on pourrait s'imaginer que des zombies le feraient, en enlevant leur côté prédateur et mangeur d'humains.

Votre attention, êtres infernaux ! S'éleva une voix rauque un peu plus loin dans cette marre de morts infinie.

Une voix rauque était la signature d'un mort ramené à la vie : Attention, nous ne nous sommes pas téléportés en lieu sûr, ils ont aussi des compères ici, chuchota Daemon en leur indiquant de faire profil bas - ce qui, même s'il lui manquait seulement la moitié de sa taille à regagner, n'était pas très compliqué pour Charlipool.

En se faisant discret, ils essayaient tout de même de voir ce qu'il se passait, et ils n'en eurent pas trop de problèmes, puisque le sol des Enfers se mit à trembler lorsqu'une plateforme de pierre plus loin s'éleva du sol pour former une estrade sur laquelle celui qui parlait était désormais visible de tous : Staline, avec à ses côtés deux mafieux fraichement revenus à la vie, et Desmond Stillman, l'historien avec qui Lisa travaillait.

Voici Desmond Stillman, vivant de son état. Le nouveau stratège des Enfers, présenta-t-il d'abord l'historien. Grâce à ses conseils avisés, nous avons trouvé qui s'occupera de gérer le monde d'en haut, quand Néron et Louis XIV gèreront le monde ici bas. Je vous présente Al Capone et Sam Giancana, le plus grand mafieux de l'Amérique et l'assassin de Kennedy en personne !

Daemon se tourna vers son groupe. Un nouveau couronnement. Je pari qu'il n'y en a jamais eu autant en Enfer que ces derniers temps.

Une détonation plus loin interrompit la cérémonie cependant.

La suite des événements échappa à tout contrôle de l'étonnante équipe suicide que les anti-héros formaient ici, et se révéla être une étonnante démonstration consécutive des nouveaux pouvoirs que le réveil de la mort avait attribué à leurs ennemis.

Tous - exceptés les morts sans conscience - se tournèrent de l'autre côté de la scène pour observer une étonnante explosion de feu provoquée par Néron, celui-ci en sortant avec spectacle mais surtout colère, relevée par sa toge blanche qui se couvraient de toutes les couleurs des flammes. La Reine des Enfers, son frère, le chevalier de la mort et le clown démoniaque sont ici ! Les traitres essayent de nous arrêter !

Il ricana, tandis que les concernés ne bougeaient pas : dans cette foule, ils étaient invisibles, sous les ombres de tous les morts. Ce que Néron avait bien compris.

Vous pensez pouvoir nous échapper comme ça ?! Hurla-t-il de tous ses poumons. Il leva alors une main, et une énorme boule de feu en sortit, s'élevant vers le ciel -si on pouvait parler de ciel dans les Enfers- pour illuminer toute la foule. Elle s'arrêta lorsque Daemon, Sasha, Charlie et Krane furent bel et bien visibles.

Staline ricana. Regardez qui s'invite à la fête...
A ses côtés, Al Capone et Sam Giancana sortirent leurs armes, des revolvers de leurs époques, qui s'illuminaient de lueurs vertes. Ils enlevèrent la sécurité, et avec une précision étonnante, ils tirèrent en même temps vers eux. Daemon eut juste le temps de tirer deux cadavres ambulants devant eux, pour servir de bouclier, et ceux-ci, au contact des balles, implosèrent dans une fumée verte : les voilà, eux aussi, dotées de pouvoirs, concentrés dans leurs armes capables de désintégrer leurs cibles.

C'était au tour de Staline de démontrer les siens, manifestement, puisqu'il réagit aussitôt avant que le groupe ne prenne la fuite : Attrapez les !

Toute la foule de morts qui jusqu'alors ne réagissaient pas, se tournèrent tous vers eux, dans le même mouvement. Les plus proches enroulèrent leurs bras autour du groupe, qui fut bien surpris de la force bien ferme que les morts contrôlés par Staline pouvaient avoir. Cher éventreur, tu es notre bourreau, tu sais quoi faire, déclara Néron.

En effet, un anglais victorien s'approcha d'eux, avec son large chapeau et un sabre qui brillait tout aussi de vert. Sans démonstration, Daemon put comprendre ce dont il était aussi capable de faire avec son arme, et n'attendit pas qu'il ne l'abatte sur lui : il se baissa avec force en levant les bras, pour faire basculer les deux morts qui le tenaient devant lui, sur lesquels le sabre de Jack l'Eventreur s'abattit, les faisant se désintégrer en fumée verte à leur tour.

Il ne se laissa pas démonter, et fit un pas de plus vers Daemon qui lui échappait, mais fut interrompu par un vent violent qui parcourut toute l'assemblée, lorsqu'un homme pourvu d'une super-vitesse était arrivée au milieu de tout ce spectacle pour trainer son ennemie aux cheveux blancs jusqu'ici. Celle-ci avait pourtant l'air de gagner contre Reverse-Flash bien amoché malgré sa condition déjà morte. Elle leva les mains devant elle, pour geler son ennemi, ou au moins ralentir définitivement sa vitesse, avant de recouvrir son poing d'une épaisse couche de glace et de le frapper avec pour l’assommer.

Killer Frost se tourna aussitôt vers Daemon, et créa une barrière de glace devant lui, juste au moment où Jack abattait son sabre, qui détruisit immédiatement la protection de Lisa. Je m'occupe de l'Eventreur, allez libérer Stillman !

Al Capone était descendu, alors que Giancana visait toujours depuis la plateforme de pierre. Staline continuait à diriger les morts que Daemon, Sasha, et Krane durent pousser pour qu'ils ne les immobilise pas. Al Capone s'était rapproché assez, et profita de la peine qu'il avaient pour avancer pour tirer vers eux. Giancana tira à son tour. Manque de chance, ils avaient atteint leurs cibles, mais elles étaient immortelles, même face à des balles maudites : celle de Capone ricocha contre la peau bleue de Mystique, tandis que celle de Giancana traversa le crâne de Deadpool qui cicatrisa aussitôt.

Daemon alluma une boule de feu, et s'apprêtait à demander à Krane de l'assister pour tout bruler, mais quelqu'un d'autre entra dans tout se spectacle, de la façon la plus... remarquable qui soit...

Louis XIV, qui jusque là s'était absenté, les avait rejoint, mais pas à pied : il volait au dessus de toute l'assemblée d'une vitesse folle, jusqu'à piquer vers Daemon. Il porta une main à son cou, et en l'abattant au sol, une crevasse bien profonde se forma dans un BOOM surprenant qui fit voler tout le monde autour d'eux. Il s'envola de nouveau, le Joker toujours dans sa main, n'ayant aucune mal à le porter ainsi sans utiliser son deuxième bras.

Ok... depuis quand Louis XIV est devenu Superman ?

Daemon sourit. Logique. Le roi ne se prenait-il pas pour Dieu, ou un de ses élus ? Devenir un surhomme après la mort est sans doute la suite logique.

Il se contenterait bien de le brûler, mais Super-Louis était certainement ignifuge en plus de ça. Alors il se contenta d'ouvrir sa ceinture... et de la lancer au sol.

Pour la défense de Daemon par rapport à ce qui va suivre... il n'avait pas prédit que les bombes qu'il y avait dedans étaient aussi puissantes.

Les bombes, dans leur chute, s'éparpillèrent le plus possible, jusqu'à tomber au sol, et causer des déflagrations d'une violence remarquable qui pouvaient rivaliser avec de nombreuses bombes surpuissante créée par les humains de ce monde. Le sol des Enfers s'envola en éclat, en milles débris, tout s'enchaina rapidement. Tout le monde fut séparé et personne n'était plus capable de tenir debout, voir quelque chose ou se déplacer, balancés par les explosions et le sol qui se détruisait. Louis XIV et le Joker y comprit, puisque les déflagrations s'élevaient jusqu'à eux.

Problème : est-ce que ses alliés y survivraient, surtout qu'il y avait encore, avec eux, un simple mortel new-yorkais.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RG LGSORRK MXGBOZE KYZ KT JGTMKX
Sv i k oxmybo zvosx n'oxxowsc no Qbkfsdi Pkvvc aes bynoxd nobbsobo fyec, cyec fydbo kbwysbo, ▬ nobbsobo fydbo zybdo...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79635-your-death-has-a-tria http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 _



________________________________________ 2020-04-02, 00:29



Hell's War
J'ouvre les yeux une fois de plus, de nouveau allongé quelque part, mais cette fois-ci je n'étais pas sur un lit, juste sur le sol des enfers; je pris quelques secondes pour reprendre mes esprit avant de me redresser sur mes jambes. Dégageant des mèches de cheveux qui tombaient sur mon visage, j'observais ensuite les alentours, il y avait tellement de poussière que j'avais bien du mal a y voir clair, pas loin je distinguais plein de débris de pierre et un peu plus loin la silhouette d'une personne qui se relevait à son tour. Dans un silence le plus total, je fit apparaître mon épée dans ma main avant de me glisser sur la pointe des pieds vers la silhouette, la personne se tourna vers moi et je reconnus le fameux Roi Soleil.

Y'a pas photo, j'étais un meilleur Louis que toi.Sans attendre la moindre réponse de sa part, je franchissais les derniers pas qui nous séparais assez rapidement avant de tendre mon bras droit pour tenter de lui planter mon épée dans l'estomac, mais je le manquais de peu car il s'envola grâce à sa super vitesse, arrivant rapidement derrière mon dos pour placer son arme sur ma nuque. Avant qu'il ne puisse m'attaquer, je me téléportais derrière lui, la pointe de mon épée s'approchant dans son dos mais il se tourna, utilisa une fois de plus sa super vitesse pour se rapprocher de moi, plaçant son épée dans mon cou et je remarquais que ses yeux brillait d'une lueur verte tout comme son arme. Relevant mon bras, je lui plantais mon épée dans son estomac, c'était étrange cette espèce de résistance, peut être que si je n'avais pas été une créature divine, jamais je n'aurais pu le transpercer. Observant son visage, je remarquais qu'il ne semblait pas avoir mal, être mort comme eux semblait avoir un avantage. Je sentis soudain une lame être plonger dans mon estomacs, avant que l'épée ne ressorte, je baissais les yeux pour remarquer que la blessure ne laissait pas de marque, par contre je cette épée aux lueur verte étais surement spécial vu la sensation de picotement qu'elle me laissait à l'intérieur de moi.

"C'est quoi ce bordel?"Sifflais-je entre mes dents, ne lâchant pas mon emprise sur mon épée, je n'aimais pas du tout ce qu'il se passait.

"La mort, ma chère, on y goûte toujours à un moment ou à un autre."C'était quoi ce genre de réplique à deux balle ? il croyait pouvoir me faire peur ? Désolé mon gars, mais tu n'avais rien d'un titan.

Je suis déjà morte une fois, c'est pas un roi mort depuis des années qui réussira à me faire partir pour toujours."Et je levais le pied pour lui donner un coup avec toute la force dont j'étais capable, je notais avec joie qu'il fut expulsée en arrière, épée toujours en main, mais dans sa chute, celle-ci tomba aussi et il poussa un hurlement de douleur et ses mains commencèrent à fumer, intéressant. Il se précipita en direction de l'arme mais je me téléportais dans cette direction, attrapant l'épée avant qu'il ne puisse la toucher, ce qui eu pour effet de faire partir en poussière le Roi avant même que je ne puisse l'attaquer. Regardant l'épée, puis le tas de poussière et de nouveau l'épée.

"Génial."Avais-je dit avec un léger sourire triomphant, qui disparut quand une fumée noir apparu pour s'enrouler autour de mon bras, tentant surement de récupérer l'épée, je secouais mon bras pour essayer de la faire dégager, sans aucun résultat. A la place, la fumée se mis à se resserrer autour de moi, je grimaçait de douleur, cette putain de fumée était en train de me compresser, alors je me décidais avec regret de laisser tomber l'épée au sol. Du bruit venant d'un peu plus loin se fit entendre, une sphère de glace venait de se désintégrer, pour laisser apparaître Tic, Crâne enflammé et un homme que je ne connaissais pas.

ATTENTION !S'écria-t-elle avant de lancer une salve de glace en direction de quelque chose qui se trouvait derrière moi, je me téléportais vers eux et tournais la tête pour remarquer que l'homme en noir était présent, surement lui qui avait dû tenté de me prendre l'épée."Encore lui..."

"J'ai réussi à me débarrasser de l'autre tarte de Louis, il est tombé en poussière quand j'ai récupérer son épée."La nouvelle de la disparition de Louis avait l'air de surprendre Tic qui me regardais à présent avec ses yeux grand ouvert.

"Ah... Superman n'aurait pas fait ça..."Nota-t-elle à voix haute, tandis que l'homme en noir s'avançait dans notre direction, fourche en main pour nous attaquer.

"Au moins on sait qu'on peut s'en débarrasser."Sans trop réfléchir et parce qu'il était hors de question qu'on reste une minute de plus dans sa compagnie, j'attrapais le bras de Tic, puis celui de l'homme inconnu."Chopper lui le bras."Dit-je en désignant Crâne enflammée du menton avant de reporter mon attention vers l'homme en noir puis une autre silhouette se releva à son tour, Charlie, qui avait apparemment retrouvé tout son corps. Je m’apprêtais à lâcher les autres pour récupérer mon jumeau mais un éclair de lumière rouge fit son apparition, un homme déguisé en costume jaune fonça en direction de mon frère avant de disparaître avec lui."NON !"Je clignais des yeux, abasourdi avant de lâcher un hoquet de surprise quand le lien qui nous unissait fut couper.

L'homme en noir se stoppa puis fit demi tour, s'éloignant surement pour aller rejoindre ses camarades qui venait de récupérer mon frère que je ne pouvais plus sentir, qu'allaient-ils faire avec lui ?

code by bat'phanie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Altana Steece
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Altana Steece

| Avatar : Bella Thorne

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 RGEK1qW




| Conte : La Famille Pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 Altana11

| Cadavres : 1337



[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 _



________________________________________ 2020-04-02, 21:44

All right, then, I'll go to hell : Hell's War

The Suicide Squad

[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 Tumblr_inline_ohf4smRIXL1tgyce6_100
Nous nous étions donc rendus aux Enfers. Enfin ! Depuis le temps qu'on voyait des morts, les Enfers finirait forcément par être une étape de la mission. Reverse Flash et Captain Cold étaient apparus devant nous, à peine le pied posé dans les Enfers. Reverse Flash n'avait pas attendu une seule seconde pour m'attraper par le cou. Décidément... Je crois vraiment qu'il est amoureux. Ce n'était pas possible autrement ! Il ne faisait que m'attraper par le cou ! Dommage pour lui, je détestais qu'on me touche. Mais la dernière fois que j'avais tenté de l'attaquer, ça avait été pire pour moi, à cause de sa super-vitesse.

C'est alors que Killer Frost vient à ma rescousse, en attaquant mon agresseur avec de la glace au niveau du torse. Apparemment, le froid diminuait ses pouvoirs. C'était peut-être la seule occasion que j'aurais pour tenter quelque chose. J'ai utilisé mon fouet pour l'enrouler autour de ses pieds. Il commença alors à vibrer, prêt à traverser mon arme, mais Frost arriva pour poser ses mains gelées sur sa tête. Bien jouée à elle. Profitant de la situation, j'ai rapidement tirée mon fouet qui avait donc entourée le criminel afin de le renverser et qu'il tombe la tête la première. Mais, ce ne fut pas le cas. Il tira sur le fouet pour m'entrainer dans sa chute et me pris avec force pour me jeter sur Lisa. Elle tomba par ma faute. Reverse Flash, lui, avait gardé l'emprise sur le fouet et me fit revenir à lui, comme un yoyo (bien que je n'aimais pas me comparer à un objet) et me plaqua au sol. C'en était trop.

-Tu veux m'attaquer ou me faire l'amour ? Parce qu'entre l'étranglement et le plaquage, je suis pas bien sûre...

Sur ce, j'ai commencé à le griffer, ce qui fut un succès (pour une fois) puisque je réussis à le blesser au niveau de la mâchoire. Cependant, la blessure n'avait pas l'air d'avoir eu un effet particulier sur lui. Il agita la main, qui se mit à vibrer. Je savais très bien que j'étais extrêmement en danger, mais je ne savais pas réellement quoi faire. Puis, mes cours d'auto défense me revinrent en mémoire. Ceux que j'avais pris avec Anna, une fille que j'avais rencontrée à l'occasion. Ils me seraient parfaitement utiles. J'ai donc reproduit la séquence que l'on m'a appris quand on est plaquée au sol, rapidement. Il suffisait de déstabiliser son adversaire en faisant un pont et reprendre le dessus. Étant blessé et ses pouvoirs affaiblis, il n'eut pas le temps de m'arrêter. Mais, ce n'était pas gagné pour autant. Je ne pourrais pas le battre. Il avait une super vitesse que je ne possédais pas. Ce n'était pourtant pas l'envie qui manquait.

Je lui mis un poing dans la face, espérant l'assomer quelques secondes et en profita pour fuir. Mais, ce ne fut pas suffisant. Il me rattrapa et essaya à nouveau de m'étrangler. Mais, mes réflexes étaient bien plus affinés maintenant que j'étais Catwoman. Je me retournai en une seconde et attrapa son bras avant qu'il m'étrangle et finit par lui faire une clé de bras pour le maitriser. Puis, je sortis mes griffes de nouveau et le griffa en continu. Le costume de mon adversaire commença à se déchirer. Il hurla d'une douleur intense alors qu'une vive lumière verte se leva autour du costume et disparut. Et il tomba en poussière. Je n'en croyais pas mes yeux : j'avais réussi à battre Reverse Flash. Je balançais mes cheveux en arrière, comme pour me la péter et me tourna vers mes compagnons.

-Je suis trop forte ! Qui veut mon autographe ?

Cependant, la trève fut de courte durée. La poussière s'agita et de petits éclairs rouges (les mêmes que ceux qui suivent Reverse-Flash quand il court) la firent bouger au milieu. La poussière tournoya, tournoya et se releva pour reformer Reverse-Flash. Sérieusement ? Il fallait arrêter de s'accrocher au bout d'un moment ! T'es mort deux fois, c'est amplement suffisant non ?

-Oh non...

Constantine avait l'air de comprendre comment tout cela marchait. Logique puisqu'il était un traître. Je n'en étais pas certaine à cause de ce que m'a dit ma mère, mais valait mieux être méfiant. Je repris une position d'attaque, prête à en découdre une nouvelle fois avec l'immortel. Mais celui-ci se remit à courir et Lisa partit à sa poursuite, usant de ses pouvoirs de glace. Et tous deux s'enfoncèrent dans les Enfers.

-Il faut rattraper Reverse-Flash ! s'écria Constantine avant de se transformer en vapeur noir et de s'engouffrer à toute vitesse en Enfer.
-->

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Contenu sponsorisé




[Fe] Evénement 121 : Hell's War - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Fe] Evénement 121 : Hell's War





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Les Enfers