« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Alastor J. Reedio
Mabel Pines
Stanford Pines
Ali Nacer
Pacifica Northwest
Regina Mills
Sherlock Holmes
Aloïs Tribberhood
Dipper Pines*
Vaiana de Motunui
Gabriel Agreste
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! Z86d

| Cadavres : 526



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! _



________________________________________ 2020-09-28, 11:12 « The most popular girl in town »


    [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! Tumblr_o3u2i61tHb1uk5pr5o7_540
    Pacifica Northwest
« Our family name is broken, and I'm gonna fix it! »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Pacifica c'est très bien. Ou Votre Magnificience, j'accepte aussi.
    ♠ Age → 21 ans.

    ♠ Occupation / Emploi → Étudiante en mode, et assistante de Monsieur Agreste (que je dépasserais bientôt car je suis bien plus talentueuse que lui, soyons sérieux).

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Les Souvenirs de Gravity Falls !
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Le meilleur personnage, celle sur qui la série devrait être centrée, j'ai nommé Pacifica Northwest.

Vous.


    Caractère → Pacifica, en apparence, est une femme froide et absolument désagréable. Elle est hautaine, ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds, mauvaise perdante et particulièrement égoiste. Tout ce qui l'intéresse c'est d'être la plus belle, la plus talentueuse, la mieux habillée... Ce genre de choses qui peuvent paraître futiles pour le commun des mortels mais qui sont très importantes pour Pacifica. Tout ce qui l'intéresse c'est sa popularité et plaire aux autres. Pour cela, elle veut se rendre la plus attirante possible et réussir dans tout ce qu'elle entreprend. Cependant, tout ceci n'est qu'une façade qu'elle s'est construit à cause de ses parents. Ceux-ci ont toujours attendu la perfection de leur fille, et elle s'est toujours efforcée à atteindre cet idéal, sans jamais y parvenir. Rien que de ce qu'elle faisait n'était assez. Si Pacifica est aussi méchante avec les autres, et en particulier avec les Pines, c'est simplement par pure jalousie. Ils ont crées des liens familiaux que Pacifica ne pourra jamais avoir avec ses propres parents. La jeune femme veut simplement être inclus et avoir, elle aussi, de véritables amitiés mais elle ne sait pas comment s'y prendre et n'a pas non plus envie de laisser tomber sa carapace qui, selon elle, l'a toujours protégé.

    Une Particularité ? → Je suis unique, des particularités j'en ai plein. Mais je ne vous dirais pas lesquelles parce que ça ne vous regarde en rien ! Ah, je peux juste vous dire que je suis propriétaire d'un magnifique étalon. Et si vous aimez m'écouter parler de mes nombreux talents, je suis aussi experte en chant, en mini-golf et en équitation. Rien de ce que Mabel serait capable de faire donc.

    Les Pouvoirs → Pacifica n'a aucun pouvoir pour le moment, à part son talent hors du commun, mais elle aimerait apprendre la magie et devenir donc une apprentie.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Vous pensez sérieusement que je vais raconter mon histoire en forme de journal comme les Pines ? Jamais de la vie, ça fait trop pitié. Et puis qui serait assez bête pour tenir un journal sérieux... Enfin, tout commença à ma naissance à Gravity Falls. Car oui, moi je suis née là-bas. Je n'ai pas débarqué pendant un été pour tout chambouler comme certains... Et je ne viens pas de n'importe quelle famille, non, je suis de la famille fondatrice de la ville : les Northwest. Mes parents m'ont rapidement appris à ne pas paraître être une fille faible. Ils m'ont montrés que je devais être ferme, hautaine, et particulièrement fière de mes origines et c'est donc ce que je fis, grandissant dans ce bain d'arrogance et devint la magnifique personne que j'étais maintenant. J'avais une vie géniale, avec des servants à mes pieds dans cette ville où j'étais la star.

    Puis arrivèrent Mabel et Dipper Pines. Pourquoi avait-il fallu que ces deux idiots gâchent tout ? Dés leur arrivée, je savais qu'ils n'emmèneraient que du malheur avec eux. Dés notre première rencontre à la soirée du Mystery Shack où Mabel avait voulu gagner la couronne... avant d'échouer, bien sûr. Dipper s'amusait à se mêler à mes affaires de famille, en essayant de récolter des preuves comme quoi mon ancêtre n'était pas celui qui avait découvert la ville... Mais pour qui se prenait-il ? En quoi cela le regardait ? Les jumeaux avaient aussi tenté de concurrencer mes capacités au mini-golf... et j'ai failli me faire tuer par des Lilliputiens à cause de l'autre idiote ! Vous vous rendez compte à quel point ils m'ont harcelé ? Je devrais porter plainte... Bon ok, Dipper m'a aussi sauvé d'un fantôme dans le manoir de mes parents mais... il m'a fait un câlin après ! Et non, ce n'est pas l'inverse. ça ne vous regarde pas de toute façon.

    Oh... Vous pensez que ce n'est pas assez ? Pas de soucis, voilà le reste. Ils ont déclenché l'apocalypse. Quoi ? Comment ça c'est Gidéon et Bill Crypto qui en sont responsables ? Non, non. C'est Mabel. Elle n'avait pas qu'à rejeter Gidéon, et on en serait pas là aujourd'hui. Je suis bien d'accord qu'il ne soit pas très attirant, mais elle non plus donc... ça irait parfaitement ! Et puis franchement, elle se dit gentille et bienveillante mais elle n'est même pas capable de faire un sacrifice pareil pour sauver le monde... Et vous appelez ça une héroïne ? Laissez moi rire. En plus, j'ai appris plus tard qu'elle avait donné une faille à un voyageur de l'espace juste pour qu'elle revive cet été toute sa vie avec son frère... Quelle idiote, je vous jure, c'est affligeant à ce niveau. Bon, bien sûr, grâce à mes talents hors du commun et ma beauté sans faille, j'avais réussi à survivre à l’apocalypse et avait rejoint le groupe des survivants au Mystery Shack... J'étais peut-être habillée d'un sac à patates mais au moins moi j'étais vivante ! Et dire que j'avais du aider à sauver les autres... Moi, aider la plèbe ? Plus jamais. J'allais sauver la situation, grâce à mon signe du zodiaque du Lama, mais c'était sans compter sur les oncles Pines qui ont empêché l'opération de réussir. Bon, finalement l'un d'eux se rattrapa en sacrifiant ses souvenirs. Lequel ? Aucune idée, quelle différence de toute façon ? Ils m'inssuportaient autant l'un que l'autre alors il n'y avait aucun intérêt à les différencier.

    Nous étions enfin sauvés. Objectivement, sans moi, ça ne serait jamais arrivé. Mais j'imagine que les Pines ont encore voulus garder tout le mérite pour eux... Et après on se demande encore pourquoi je les déteste. Bref, la vie reprit son cours, et je dus même assister, quel malheur, à l'anniversaire organisée par la ville de Mabel et Dipper... Comme s'ils le méritaient. Étais-je la seule à me rendre compte qu'ils étaient la cause de tout ce qui nous arrivait. Mais heureusement, l'été touchait à sa fin. Et ils allaient enfin repartir chez leurs parents et je m'assurerais moi-même qu'ils ne reviendraient jamais. Jamais.

    Bien sûr, le destin aimait bien me voir souffrir puisqu'un dôme apparut tout autour de la ville avant que les jumeaux quittent la ville... J'ai du les supporter pendant cinq ans de plus... cinq ans ! J'avais à peine tenue deux mois avec eux, comment étais-je sensé continuer pendant cinq années de plus ? Il y avait même eu une brume violette qui était passé à côté de la ville et je devais avouer que ça faisait froid dans le dos. Personne ne comprenait ce qu'il se passait... Jusqu'au jour où six habitants de Storybrooke arrivèrent pour nous sauver... Comme si nous avions besoin d'aide ! Enfin, ils réussirent tout de même à battre de nouveau Bill et casser le dôme. Et nous fûmes tous téléportés à Storybrooke, quittant enfin Gravity Falls...

Votre Vie à Storybrooke.


    N'ayant pas vécu la malédiction à cause du dôme sous lequel nous avions été enfermés pendant cinq ans à Gravity falls, je suis arrivée bien plus tard que tout le monde à Storybrooke, sans avoir de faux souvenirs contrairement à la plèbe. Tout ça grâce à ces storybrookiens qui étaient venus nous libérer... C'était aussi le cas de tous les autres habitants de Gravity Falls, mais l'important c'est moi, non ? Vous vous demandez ce ma magnifique personne a fait une fois arrivée à Storybrooke ? Eh bien, je vais vous raconter. Sachez seulement que les Pines m'ont bien laissée me débrouiller seule. Tout d'abord, j'ai fais le tour des habitants qui avaient été téléportés à la recherche de mes parents et... jamais je ne les trouvèrent. Je ne le sus que plus tard, mais ils ont fait il y a longtemps un marché avec le démon Bill pour posséder toute la ville de Gravity Falls. Bill a profité de notre téléportation à Storybrooke, réalisant leur souhait. Ils sont les seuls à être restés là-bas, possédant maintenant une ville fantôme et je n'ai jamais pu les revoir... Plusieurs sentiments se mélangèrent. De la tristesse à la joie, je ne savais pas quoi penser de cette nouvelle... Ils avaient de moi leur poupée vivante, et ne m'avait jamais montré beaucoup d'affection au fil des années mais... malgré tout je les aimais. Ils restaient mes parents.

    J'étais perdue, confuse, ne sachant plus quoi faire. Toute ma vie j'avais agi pour les rendre fière, faisant exactement ce qu'ils m'ordonnaient et agissant comme la petite fille parfaite... Et maintenant ? Pendant 19 ans j'étais resté dans leur ombre et soudainement, j'étais libre de leur emprise ? C'était le début d'un grand changement. Pour marquer le coup, je décidais de me couper les cheveux en un carré. Vous pourriez penser que tout est allé mieux à partir de ce moment là et que je suis devenu la femme la plus gentille du monde... Vous vous tromperiez. Les Pines m'avaient laissés. Tout le monde m'avait laissé. Cette arrivée dans cette nouvelle m'avait fait prendre conscience que malgré ma popularité, personne ne tenait réellement à moi. Plus personne ne parlait, chacun étant parti dans de différentes directions. Cette réalisation fut extrêmement dure pour moi mais je compris qu'il fallait que je continue mon chemin seule. Mais je me fis la promesse que si n'importe qui aurait besoin de quoi que ce soit à l'avenir, je me rappelais de cette période où personne n'avait été là pour moi. Ils pourraient tous crever que je ne lèverais pas un doigt. Je finis donc par m'inscrire dans une école de mode, quelque chose qui m'avait toujours passionnée depuis mon plus jeune âge et réussit même à décrocher un stage, qui se transforma en un poste d'assistante, chez Gabriel Agreste, un styliste reconnu dans le monde entier.


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : La splendide Lucy Boynton
Est-ce un poste vacant ? : Non, mais ça aurait pu !

Multicompte ? : Dinah et Charlie !

Entre nous


Pseudo / Prénom : Toujours Antonin
Votre avis sur le forum : trop bien un truc de ouf pouloulou
Comment l’avez vous découvert : ça te regarde ? [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 2724229657

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Je vais la mettre dans les vilains pour l'instant, mais ça risque de changer à l'avenir [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 332879724

Le mot de la fin : Oui cette fiche est remplie d'insultes contre les Pines, so what ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 210427035215479840

| Cadavres : 653



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! _



________________________________________ 2020-09-28, 11:23

THE BEST IS HEEEEEEEEEREEEEEEEE

(Je suis sous Gabriel je peux le dire)

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 675216545 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 675216545 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 675216545 REBIENVENUE twaaaaaaa [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 3109594688 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 283248815 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 675216545 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 2750729395


ÉDIT: Que tu dépasseras ? Ok, t’es virée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! _



________________________________________ 2020-09-28, 11:24

PACIFICAAA !!!! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 1617451880 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 1617451880

Avec Lucyyyyyyy en pluuuus ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 675216545 Tu sais que quand je regardais Gravity Falls, je m'étais dit que Pacifica le ferait trop avec cet avatar ?? [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 453450723 Lucy correspond trop (surtout quand on la voit dans The Politician [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 920691004).

C'est trop bieeeen ! On va avoir toute la team GF si ça continuuuuue !!! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! Z86d

| Cadavres : 526



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! _



________________________________________ 2020-09-28, 11:27 « The most popular girl in town »

@Nawene : Merciiiiii patron [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 675216545 Impatient de faire tourner en bourrique ton DC et sa famille [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 1574146564

@Nat : Mais ouuuui c'est ce que je me disais aussi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 242150264 Le seul truc dommage c'est qu'à les cheveux courts par rapport à Pacifica mais tant pis [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 3392629739
J'avais déjà réfléchi à la faire avec elle mais Lucy était reservé [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 4114364782 (Par toi en plus je crois [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 2724229657 ) Du coup maintenant je saute sur l'occasion [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 332879724
Merciiii en tout cas [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 2727069659 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! _



________________________________________ 2020-09-28, 11:37

Pacifica Northwest a écrit:
J'avais déjà réfléchi à la faire avec elle mais Lucy était reservé [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 4114364782 (Par toi en plus je crois [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 2724229657 ) Du coup maintenant je saute sur l'occasion [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 332879724

Oui oui, je l'avais réservée y a quelques temps parce que j'avais une idée. [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 920691004 Et puis bon finalement j'ai préféré réserver Rami Malek (ce qui est assez fun quand on y pense. Ils sont en couple ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 479813545). D'ailleurs il risque de pointer le bout de son nez très bientôt ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 1375884928

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! DwT-dsrXcAAVsS8

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! Rami-Malek-et-Lucy-Boynton-en-amoureux-a-un-match-de-NBA

Ils sont trop chouuux ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 1412354410 (ça m'arrive souvent de gagatiser sur eux en regardant leurs photos sur Google ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 453450723 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 563794906)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! Z86d

| Cadavres : 526



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! _



________________________________________ 2020-09-28, 11:42 « The most popular girl in town »

MAIS OUUUUI ILS SONT TROP CUTES ENSEMBLE [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 3641168666 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 3641168666

En tout cas je suis très content que tu ais changé d'idée ça m'arrange [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 332879724 Et impatient de voir ce que tu as prévu avec Rami [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! _



________________________________________ 2020-09-28, 11:44

Tu m'étonnes ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 920691004
Je suis encore en réflexion pour Rami, mais ce qui est sûr c'est que ça sera mon prochain compte ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 242150264

Allez une dernière pour la route ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 2852471132

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 1581806782_611_Des-choses-etranges-sur-Rami-Malek-et-Lucy-Boynton

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 1412354410

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! Z86d

| Cadavres : 526



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! _



________________________________________ 2020-09-28, 11:47 « The most popular girl in town »

Ouuuh tu m'intrigues troooop [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 3109594688

Et mets en autant que tu veux c'est toujours un plaisir de les voir ensemble [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 3641168666 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Dipper Pines*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dipper Pines*

| Avatar : Alex Lawther

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! Ewwl

I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay

I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! Tumblr-osw2d7ygis1tl9bd2o2-500

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 21011702501725678617214941

| Cadavres : 65



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! _



________________________________________ 2020-09-28, 11:52

PACIFICAAAAAAA [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 242150264 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 283248815 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 283248815

Bienvenue dans la famille ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 675216545
Viens vivre de supers aventures avec nous ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 3864256854

Ah oui, et faudra qu'on parle lien toi et moi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 2852471132 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 1412354410

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L ORYH BRX
I'm sorry all your bad moods are caused because of me. I'm sorry I'm the one to mostly start all the fights and arguments. I'm sorry I'm not flawless and I make mistakes almost all the time.

©️️ FRIMELDA



Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! Z86d

| Cadavres : 526



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! _



________________________________________ 2020-09-28, 11:56 « The most popular girl in town »

Dipper [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 4070235387 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 2724229657 J'ai aucune envie de discuter lien avec toi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 1325677926

Mais sérieusement merci beaucouuuup et je viens te voir dés que je suis validé [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Contenu sponsorisé




[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés