« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Alastor J. Reedio
Mabel Pines
Stanford Pines
Ali Nacer
Pacifica Northwest
Regina Mills
Sherlock Holmes
Aloïs Tribberhood
Dipper Pines*
Vaiana de Motunui
Gabriel Agreste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Aloïs Tribberhood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aloïs Tribberhood

| Avatar : Hermαn Tømmerααs

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Aleonard

So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.



| Conte : Robin des Bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 26af4d0c51beb9b5e83ad1c722bcad12ba7ea1c2

| Cadavres : 368



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-28, 12:23

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 453450723 Pourquoi ce personnage ne m'étonnes pas chez toi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 453450723
Et j'adore Lucy aussi, elle est tellement canon/bitch/cute à la fois :cute: [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ



Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Z86d

| Cadavres : 526



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-28, 12:32 « The most popular girl in town »

J'aime trop les pétasses Opy c'est pas ma faute [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 4114364782
Mais ouuui Lucy est tellement géniale je l'adore [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Aloïs Tribberhood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aloïs Tribberhood

| Avatar : Hermαn Tømmerααs

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Aleonard

So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.



| Conte : Robin des Bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 26af4d0c51beb9b5e83ad1c722bcad12ba7ea1c2

| Cadavres : 368



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-28, 13:15

Des fois, faut assumer que c'est ce qui nous convient [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 1375884928
J'ai hâte de la voir sur le forum [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ



Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Z86d

| Cadavres : 526



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-28, 13:17 « The most popular girl in town »

T'as raison faut s'y faire [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2852471132 Et j'assume totalement que c'est les persos que j'arrive le mieux à jouer [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3392629739

Merciii moi aussi j'ai hâte [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Original

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-28, 13:29

Re-Bienvenue [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2727069659 superbe vavaaaa [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Z86d

| Cadavres : 526



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-28, 13:37 « The most popular girl in town »

Merciii Rémi ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3641168666

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-28, 13:38

Re-bienvenu :)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Z86d

| Cadavres : 526



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-28, 13:39 « The most popular girl in town »

Merci Marie-Lou ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-28, 15:12

Re-Bienvenue sur le Forum avec ta nouvelle demoiselle  [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 1617451880 En plus c'est mon top 3 de personnages favoris dans ce dessin animé. 

Trop bien que la Famille Gravity Falls s'agrandisse - Papa  Ford va être content-  les autres aussi. 

Amuse toi bien et au plaisir de peut-etre te croiser si tu viens a l'Hotel Mystery  [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 Z86d

| Cadavres : 526



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-28, 15:19 « The most popular girl in town »

Merciii [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 283248815

Je devrais être ton Top 1 enfin [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2852471132 Top 3 non mais [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 1325677926

Et non je n'irais pas au Mystery Hotel, c'est encore quelque chose pour la plèbe ça [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 4070235387 Très peu pour moi [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Contenu sponsorisé




[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés