« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Alastor J. Reedio
Mabel Pines
Stanford Pines
Ali Nacer
Pacifica Northwest
Regina Mills
Sherlock Holmes
Aloïs Tribberhood
Dipper Pines*
Vaiana de Motunui
Gabriel Agreste
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 419239Wonder3

| Cadavres : 788



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 _



________________________________________ 2020-09-29, 18:29

Merciii [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 423j

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 _



________________________________________ 2020-09-29, 20:34

Hello !

Re bienvenue Antonin.
Avant de pouvoir te valider, petite question : elle est passée où la partie "Vie après la Malédiction" ? [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 453450723

Parce que du coup, toute la partie sur la vie à Storybrooke, j'ai pas bien saisi si c'était les faux souvenirs ou ce qu'il se passe actuellement ? :lucain;:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 419239Wonder3

| Cadavres : 788



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 _



________________________________________ 2020-09-29, 20:53

merciii [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 2727069659

Ah oui mince j'ai pas été assez clair [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 4114364782

En fait, tous les habitants de Gravity Falls n'ont pas subis par la malédiction [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 3213561239 Dans une ancienne mission de Cyril, des storybrookiens allaient les libérer justement du dôme qui entourait toute la ville et qui leur a empêché de subir la malédiction [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 3213561239 C'est pour ça que je dis que Pacifica est arrivée il y a seulement deux ans à SB [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 1139808870 Mais c'est aussi le cas de Dipper et Mabel (et tous les persos pas joués) donc voilà [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 1139808870

Tu veux que je le reprécise quelque part dans la fiche ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 423j

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 _



________________________________________ 2020-09-29, 22:18

Si tu pouvais juste rajouter une ligne là-dessus avant tout le reste dans la partie "Vie à Storybrooke", ça serait top oui [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 2727069659

Et comme je sais que tu le feras, je te valide déjà [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 3864256854
Pense à passer dans les listings deux fois avec Pacifica : une fois pour recenser le vava (en mettant XX/XX en date) et une seconde fois dès que tu as posté ton premier rp [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 Z86d

| Cadavres : 526



[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 _



________________________________________ 2020-09-29, 22:25 « The most popular girl in town »

Voilà c'est ajouté ! [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 3864256854 Merci de ta confiance [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 283248815 et de la validation of course [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 675216545

Et je cours passer dans les listings [Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Contenu sponsorisé




[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots ! - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

[Terminé] Pacifica - Je suis originale moi ! Pas de titres en code comme les autres idiots !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés