« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Divine & Titanesque #43 : Ni Dieu, ni Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Diane Moon
Phobos
Desmond Blake
Sasha Hale-Bowman
Sebastian Dust
Victoire Adler
Anatole Cassini
Eloise A. St-James
Sinmora
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Intrigue Divine & Titanesque #43 : Ni Dieu, ni Maître - Page 5 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Intrigue Divine & Titanesque #43 : Ni Dieu, ni Maître - Page 5 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Intrigue Divine & Titanesque #43 : Ni Dieu, ni Maître - Page 5 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Intrigue Divine & Titanesque #43 : Ni Dieu, ni Maître - Page 5 _



________________________________________ 2020-12-16, 17:06

Ni dieu, ni maître

L'entérrement d'Eulalie

"Je peut venir avec vous?"Je tournais la tête en direction de la petite voix qui m'était familière, Siobhan serrait dans ses bras sa boite à crayon de couleur comme si c'était un doudou. "J'aime pas la baby-sitter, elle est nulle, toi t'es cool."Je m'approchais d'elle, avant de lui ébouriffer les cheveux, souriant quand elle se mit à rigoler.

"Désoler gamine, Pitch veut pas que tu vienne, mais si tu veux, on se verra dans la semaine et tu me racontera ce que t'a fait."En parlant de Pitch, celui-ci était en train de descendre les escaliers pour nous rejoindre, ajustant ses boutons de manchette, il était lui aussi habillé de couleurs sombres, ce qui ne nous changeait pas vraiment de nos couleurs habituelles. Il s'arrêta en bas des escaliers alors qu'il finissait d'ajuster ses vêtements, il leva les yeux un court instant pour fixer la jeune fille du regard.

"On ne devrait pas tarder à aller chez Sarah, j'espère que cette fois-ci tout se passera bien."Il arqua un sourcil tandis que Siobhan baissait les yeux pour regarder ses chaussures, comme prise en faute."N'oublie pas ce que je t'ai dit, si tu veux que je fête Noël avec toi, tu as intérêt à être gentille avec elle."La jeune fille ouvrit la bouche pour protester mais vu le regard que lui lança le maître des cauchemars, elle se ravisa. "On n'en n'a pas pour très longtemps, si tu veux, je demanderais à Diane si elle a le temps de passer pour venir te voir."En entendant ces mots, la jeune fille se mit à sautiller sur place, un grand sourire aux lèvres.

"Ouaaai, en plus je lui ai fait une nouvelle peinture, je suis sur qu'elle va adorer."La gamine était plutôt douée en peinture, depuis que Pitch lui avait offert un kit complet pour dessiner, elle enchaînait les dessins et tous ressemblais à peu près à ce qu'elle avait imaginé; Pitch m'avait raconté qu'il avait prévu de lui offrire des cours de dessin pour Noël, malgré sa haine pour les fêtes dans ce genre là, cette année il avait apparemment décidé de faire un effort, ou plutôt, Siobhan était passer par là, la gamine savait qu'il n'aimait pas les fêtes, mais elle voulais quand même qu'ils en fête au moins un avant qu'elle ne retourne en Irlande, si bien sur elle y retourne un jour, je ne savais pas ce que Pitch avait décider sur ce point là, c'était un choix plutôt compliqué. " Tu peux lui demander si Apollon pourrait me donner des cours de peinture ? C'est lui le dieu des arts, alors si quelqu'un qui devrait me donner des cours, c'est lui."Je me retiens d'éclater de rire en voyant la tête que tirait Pitch, ce n'était vraiment pas la question à poser.

"On verra ça, en attendant, met tes chaussures, on y va."La petite se précipita vers ses chaussures pour les enfilés, alors que mon jumeau fit son apparition à son tour dans la maison du maîtres des cauchemars, nous étions donc tous près, on se téléporta d'abord dans un immeuble du centre ville, toquant à la porte de Sarah pour qu'elle vienne récupérer Siobhan. Une fois fait, je nous téléportais à Olympe pour qu'ensuite on se rende là où tout le monde nous attendait. La cérémonie se déroula sans encombre, j'écoutais chaque discours avec attention; malgré le fait que mes émotions n'étaient pas aussi fortes que la normale, j'étais triste, ce n'était pas quelque chose que je ressentais souvent, mais aujourd'hui, je l'étais. Au fil du temps, j'avais appris à apprécier Eulalie, on ne se voyait pas tous les jours, mais parfois on passait du temps ensemble. J'avais un cercle plutôt restreint d'amis à Storybrooke et elle avait réussi à se faire une petite place dans ce cercle et même si elle n'étais plus là, elle aurait toujours sa place. Quand les divers discours furent prononcés, je m'éloignai légèrement du groupe, Charlie me suivant, tandis que Pitch lui était déjà parti rejoindre Diane pour aller la soutenir. En chemin, je croisais Sebastian, je me stoppais avec joie pour parler avec lui quelques minutes, j'étais heureuse qu'il est décidé de revenir en ville et j'espérais que nous pourrions nous voir un peu plus dans le future dans de meilleurs circonstance; je lui avait d'ailleurs confié mon numéro de téléphone une fois la cérémonie terminée, histoire que l'on puisse communiquer.

"Tu viens ?"Me demanda Charlie quand Sebastian s'était éloigné.

"Non, je vais rester encore un peu."Je n'avais pas spécialement envie de partir tout de suite, il hocha la tête et me tapota gentiment l'épaule, s'était ça manière à lui de me communiquer qu'il comprenait, il ne se téléporta pas, restant à mes côtés. Je dévisageais chaque personne encore présente, mon regard s'attardant quelques instants sur Atlas, qui venait de lever la tête, il fixait à présent l'entrée du temple. Thémis, qui n'était pas loin, en fit de même, tout comme Hypérion, intrigué, je tournais la tête vers l'entrée à mon tour, sentant une aura familière. Tiens, ça sent le poisson pourri. Transmettais-je à mon jumeau par la pensée.

Ah ouai ? Pourtant j'ai mis du parfum. Il renifla l'air et je levai les yeux au ciel. Oooh, je vois ce que tu veux dire, il fou quoi ici lui ?

J'haussais les épaules tandis que Findus faisait son entrée où nous étions, il portait une armure en coquillage, une couronne de corail et à la main, il tenait son trident. Sympa son cosplay d'Aquaman.Le dieu s'avança vers le corps sans vie de l'amazone, les titans ne semblant pas protester devant sa venue soudaine, mais j'étais certaine que le reste de l'assemblé ne devait pas être folle de joie devant son apparition. "C'est quoi encore ce délire ?" Marmonnais-je à voix haute, mais seul le silence me répondit.

"Quel gâchis..."Dit-il une fois arrivée près du corps d'Eulalie, je ne le lâchais pas du regard une seule seconde, je ne lui faisait pas confiance. Il se tourna, regarda autour de lui avant que son regard ne croise le mien, je le soutenais sans ciller, il ne me faisait pas peur. Après quelques secondes, il secoua la tête avant de simplement se diriger vers la sortie; j'étais certaine qu'il n'était pas simplement venu pour la cérémonie d'Eulalie, mais aussi pour se faire voir, il avait la tête aussi grosse qu'un poisson globe celui-là.






luckyred.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings
 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Intrigue Divine & Titanesque #43 : Ni Dieu, ni Maître





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Olympe d'Amour