« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-13, 22:26

Deux roux valent mieux qu'un

Le jumeaux intelligent prenait les compliments ça faisait toujours plaisir en soit, puisque leur bosse a titré n'en faisait pas ou peut être à lui même. Et comme l'ego de monsieur Preminger était supérieur à la superficie de la planète terre, il n'y avait visiblement plus de place pour en faire aux autres. La superficie de la terre vous intéresse t'elle ? Histoire de savoir à quel point sa tête peut être énorme ? Non ? Comment ça non ? Et bien tant pis pour vous. Bon je la donne quand même au cas ou ça intéresse le peuple. Cinq cent dix, virgule un million de putain de Kilomètres carrés. Alors vous imaginé bien le melon de Erwin Dorian ? Bon c'était rien par rapport à Jupiter... Mais avec le temps, il pourrait y parvenir. Il est sur la bonne voie on va dire, il ne lui reste plus grand chose pour y parvenir. Après tout soixante et un virgule quarante deux milliard de Kilomètre carré c'est vite fait. Trente six éloges en plus est on y est. Bref assez parler d'Erwin il risquait d'avoir les oreilles qui siffle et son égo va encore enfler. Bientôt il aura même plus de place pour enfiler ses chaussettes ou ses chaussures. Nack se focalisa donc sur Eliza s'était bien plus intéressant et divertissant, Et oui Nack se souvenait du travail de cette dernière, il n'allait pas oublié ce qui hantait ses nuits. Il hocha doucement la tête avec un beau sourire sur le visage. - En même temps tu veux le mettre ou le sourire ? Sur une banane ? - Nack avait une bonne mémoire contrairement à son frère qui ne retenait que les choses sur les animaux et plus particulièrement ceux vivant dans l'eau genre les poissons ou les baleines et les cachalots. Donc ce n'était pas un soucis pour Nack de retenir les prénoms ainsi que les visages. En effet, il y avait Elena et Barbara et oui Barbara tournait autour de ton frère... Il sourit légèrement, c'est vrai que cette soirée était particulière. Mon frère son soucis c'est qu'il n'a pas l'air emballer par les filles c'est pas vraiment son sujet de prédilection et il passe vraiment à coté. Il préfère les poissons Même en étant plus jeunes fallait toujours que ce soit Nack qui vole à son secours en revanche, Nick adorait se déguisé en fille donc Nack se prêtait au jeux et le maquillait. Avec le temps Nack avait un talent pour maquiller les personnes mais personnes ne devait le savoir. Nick la seule chose qui l'intéresse chez les filles c'est leur robe pour les enfiler. Le serveur était venu apporter les boissons pour qu'ils puissent trinquer. Avec le sourire, pour le futur et pour eux. Après tout, il avait mit les bouchés double pour que Eliza soit emballer. Il aimait sincèrement Eliza, d'ailleurs ça allait surement lui retomber dessus à un moment ou un autre. A cause de la planète - Preminger -

Nack avait remercier Eliza de lui avoir laisser une chance pour lui prouver qu'il pouvait être un gentleman irréprochable. Bon il ne lui disait pas tout non plus sachant qu'il faisait parfois dans la contre-bande pour le compte d'Erwin pour récupéré des affaires d'art et autres choses. Il avait des dettes à payer et comme Preminger avait payer leur caution pour sortir de prison, il se devait de les payer. Bien qu'entre temps il avait aussi trouver un travail. Et oui comme ça il pouvait venir en aide à sa famille. Il était comptable au Fantasia. Avec plein de demoiselles très gentilles.

Les menus qu'ils avaient commandé était donc arrivé et après avoir fait un compliment, Eliza rougit, elle était adorable avec ses petites rougeur sur le visage. Elle était très mignonne. De rien, ça m'a fait plaisir aussi d'accepter! J'espère que notre relation va durer! Il sourit tendrement, je l'espère aussi de tout coeur en tout cas. Commencer ainsi était étrange mais a Sb rien n'était normal. Déjà tu as rencontrer le pire membre de ma famille donc ça devrait aller. Heureusement qu'il n'avait pas à lui présenter sa mère qui était morte parce que cette femme était réellement un monstre. Et il ne la présenterais pas à son bosse non plus, il ne voulait pas qu'elle soit un moyen de pression sur lui. Et qu'elle n'ait pas d'ennuis. Nack n'avait pas peur réellement de la famille de Eliza, cette famille devait être très bien.

Une salade Périgourdine, pour moi! Il pencha la tête légèrement ne sachant pas ce qu'il y avait dans cette salade. Et pour moi ça sera une salade Cesare en entré Il lui remis son menue et le serveur était parti. Nack sourit en voyant qu'Eliza voulait prendre la main de Nack. Il lui laissa volontiers sa main. Ca va tu n'es pas trop nerveuse ? Caressant doucement la main de cette dernière. L'ambiance était romantique, un orchestre s'était mit à jouer de la musique, c'était une musique plutôt classique. Heureusement qu'il n'y avait pas que du violon, on aurait pu sortir les mouchoirs. Qu'est ce que tu as fais de ta journée ? Enlaçant leurs doigts doucement.

Le serveur était revenu avec leur salade respectives, Bon appétit Merci Par réflexe, il avait quand même failli lui dire vous aussi, mais lui n'allait pas manger avant une certaines heures. Retirant doucement sa main de celle de sa copine. Bon appétit très cher, il y a quoi dans ta salade ? LE nom est assez intriguant Prenant sa fourchette pour piquer sa salade, mettant une bouché dans sa bouche. La sauce était toujours aussi divine en tout cas. Avec de merveilleux croutons tout pour plaire en sois, avec une sauce a base d'huile d'olive saupoudré de parmesan. C'était parfait. Du coup ta salade, est bonne pas trop acide ?

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-20, 11:10 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Eliza était heureuse que Nack se rappelle du nom de ses amis et du fait que Barbara tourne autour de son frère. C'était assez étrange mais, au moins, ça prouvait qu'il s'intéressait à elle et à sa vie. Il avait souri légèrement, faisant rougir son amie encore une fois. Finalement, Nack dit:

Mon frère son soucis c'est qu'il n'a pas l'air emballer par les filles c'est pas vraiment son sujet de prédilection et il passe vraiment à coté. Il préfère les poissons

Ah, les poissons... Elle se souvenait bien du fait qu'il s'y intéressait, c'était plus ou moins sorti lors de la soirée. Mais elle préférait se concentrer de son côté, sur Nack. Ce dernier était plus sympa que son frère. Il ajouta:

Nick la seule chose qui l'intéresse chez les filles c'est leur robe pour les enfiler.

Eliza se mit à rire, même si ça ne l'étonnait même pas. Finalement, le serveur était arrivé et avait pris leur commande puis elle l'avait remercié d'être gentlemen. Finalement, elle avait dit qu'elle avait accepté avec plaisir de venir avec lui. C'était si bon de retrouver un peu de romantisme, depuis le temps qu'elle n'était sorti avec personne. Nack répondit:

je l'espère aussi de tout coeur en tout cas.

Et elle aussi, bien évidemment. Finalement, Nack ajouta:

Déjà tu as rencontrer le pire membre de ma famille donc ça devrait aller.

Eliza rit. C'était même pas faux, en plus. Tant que son frère restait éloigné de sa propre famille, ça irait. Parce que bon, elle n'était pas sûre qu'il l'accepte. Nack, lui, serait accepté avec plaisir, même par Debbie, elle en était sûre. Sa soeur serait même ravie qu'elle connaisse enfin l'amour, elle en était sûre. Puis ils avaient commandé tranquillement la suite de leur repas. Elle commanda une salade périgourdine et lui-même commanda ainsi:

Et pour moi ça sera une salade Cesare en entré

Le serveur reprit leur menu et Eliza prit sa main, avec timidité et élégance. Nack se laissa faire et il ajouta:

Ca va tu n'es pas trop nerveuse ?

Si, un peu, évidemment. Elle n'était pas sortie avec un garçon depuis un moment, il y en avait eu quelques-uns, bien évidemment. Mais ça faisait un moment, ici, à SB. Elle sourit et répondit:

-Si, un peu, mais ça va aller!

Il caressa doucement sa main. L'ambiance était si bonne et romantique avec l'orchestre. C'était si rare qu'elle soit dans une telle ambiance... C'était si bon de voir ça et de revivre ça. Finalement, en enlaçant ses doigts avec ceux de la jeune Wild, Nack répondit:

Qu'est ce que tu as fais de ta journée ?

Elle répondit:

-Oh, pas grand chose de très palpitant... Je me suis levée, j'ai mangé, j'ai travaillé et eu quelques clients! Bref, une journée assez normale! Et toi...?

Puis le serveur revint avec leur entrée et dit:

Bon appétit

et Nack répondit:

Merci

Puis chacun se remit de son côté et reprit sa mot. Il répondit:

Bon appétit très cher, il y a quoi dans ta salade ?

Eliza mangea un peu tranquillement avant de répondre:

-Bon appétit à toi aussi! Alors il y a de la salade, des tranches de magret séché, des gésiers de canards confits, un peu de foie gras, des œufs de caille durs, quelques tomates cerises, des cerneaux de noix, des croutons de pain, de l'huile de noix et du vinaigre de framboise et aussi un peu de sel et de poivre. C'est très bon!

Nack ajouta:

Du coup ta salade, est bonne pas trop acide ?

Elle mangea une fourchette avant de dire:

-Non, ça va, c'est très bon et pas trop acide. Et toi, c'est bon, tu te régales...?

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-30, 17:56

Deux roux valent mieux qu'un


Nack oubliait rarement les choses contrairement à son frère qui ne faisait que ça ou alors Nick retenait que les bêtises à faire et rien de plus. Même si Nick montrait qu'il n'appréciait pas son frère en disait qu'il était qu'un nul. En vrai il appréciait fortement ce dernier s'était un peu le frère débile que tout le monde appréciait. Il avait toujours vécu avec lui à le protéger. Nack ne voyait pas réellement sa vie sans son frère même si parfois ce dernier l'étouffait pas mal, il ne pourrait pas le virer de sa vie, ils étaient des jumeaux après tout et l'un n'allait pas sans l'autre. Il faisait juste en sorte que parfois, il le semait pour profiter un peu de la journée ou s'arrangeait pour le laisser à son frère pour ne pas qu'il cavale dans la nature seul et sans défense. Bien qu'il pouvait mettre sa main au feu qu'au bout de cinq minutes, si on l'enlevait il le ramènerait aussi rapidement qu'il était parti. Pourquoi ? Et bien disons que Nick était un enfant ou plutot un adulte turbulent, il n'en faisait qu'à sa tête et il ne rester guère en place. Bien qu'il doit avoir trente quatre ans.. dans son esprit, il devait en avoir que huit au maximum. Donc, on ne pouvait pas avoir une grande conversation avec ce dernier. A moins bien sur d'en connaître un rayon sur les poissons... là c'est sur que Nick allait être votre ami pour la vie et ne vous laisserait partir sous aucun prétexte restant avec vous jour et nui.... nuit et jour. Enfin vous voyez le principe flippant. Donc pour en revenir légèrement avec Barbara, non Nick n'allait pas être intéresser, il l'avait déjà probablement oublié en faisant le tour de sa maison. Bingo ! Comme un poisson rouge. Nack avait donc compter à Eliza que Nick était le pire membre de sa famille, si on oubliait son chef, qui lui était au plus haut niveau limite sur la stratosphère bien sur au niveau narcissisme. Il fallait lui faire des courbettes, des éloges, ne jamais le critiqué baiser ses pieds limites, se que Nick faisait assez souvent parce que lui ne jurait que par Erwin. Vous savez le Notaire de la ville qui s'occupait de la trésorerie. Faut pas s'étonner si on payait plein peau ! Et vous pouvez être sur qu'il devait piquer dans les sous de la caisse ! Preminger était un homme s'en fois ni loi, et sans scrupule. Il prenait tout pour lui, mais Nack obéissait à ses exigences. Il exécutait les basse besogne de toute façon. Nack ne voulait pas retourner en prison, Preminger avait payer leur caution et du coup cela faisait qu'il avait une dette envers lui.

Une dette qui allait durer pour des siècles et des siècles parce que pour le rembourser s'était limite avec les intérêt à on ne sait combien encore. Il n'avait pas la belle vie heureusement que pour le moment, Preminger ne savait rien de sa relation avec Eliza ça pouvait être fatal pour Nack, Preminger pourrait voir cela comme une trahison et le faire retourner en prison pour avoir osé défier son autorité. Enfin, ce chapitre la sera pour plus tard pour le moment tout ce passait dans le meilleure des mondes. Il était en compagnie de la plus jolie des filles. Il s'était même permis de parler de leur repas. Nack, lui avait donc demander si elle était stresser ce à quoi elle lui avait répondu. Si, un peu, mais ça va aller! Bon pour dire vrai, lui aussi l'était un peu ce n'était pas souvent que cela lui arrivait d'être stresser et de ne pas savoir comment réagir. Eliza, caressa la main de ce dernier et il se laissa faire gardant sa main dans la sienne. Il écoutait aussi sa journée. Oh, pas grand chose de très palpitant... Je me suis levée, j'ai mangé, j'ai travaillé et eu quelques clients! Bref, une journée assez normale! Et toi...? Qu'avait-il fait de sa journée ? s'occuper de sa journée, donner des cours par internet à des personnes qui n'y parvenait pas. Son grand quotidien, Nack était un polyglotte. Souriant légèrement il répondit. Et bien tu as eu une bonne journée, pour ma part, je me suis occupé de mon frère pour qu'il ait quelques choses à faire de la journée sans qu'il embête notre grand frère Alec. Puis j'ai aussi donné des cours de langue à quelques personnes en difficultés. A ce moment-là le serveur était donc revenu avec leur salade. Ca tombait bien Nack commençait à avoir faim. Il remercia donc le serveur.


En se souhaitant par ailleurs deux fois bon appétit ça prouvait quand même qu'ils étaient tout deux un peu stresser tout de même. Il devait apprendre à ce calmer un peu. Bon appétit à toi aussi! Alors il y a de la salade, des tranches de magret séché, des gésiers de canards confits, un peu de foie gras, des œufs de caille durs, quelques tomates cerises, des cerneaux de noix, des croutons de pain, de l'huile de noix et du vinaigre de framboise et aussi un peu de sel et de poivre. C'est très bon!
Il hocha la tête doucement, effectivement, il avait demander ce qu'il pouvait y avoir dans sa salade, s'était pas mal de chose en fait qui faisait envie plus ou moins. Nack pour survivre dans la vie avait du manger pas mal de choses qui ne lui plaisait pas forcément. Et du coup, il pouvait dire qu'il avait tout gouter sans avoir des gouts de luxe de toute façon, il ne pouvait pas se permettre dans avoir. Les gout de luxe était décerné à la royauté et lui n'en faisait pas parti. Contrairement au boss qui lui s'empiffrait ! Il avait même demander si la salade d'Eliza était acide, enfin en principe dans un restaurant, il faisait en sorte que la sauce plaise à tous et ne devait pas être acide ou amère. Non, ça va, c'est très bon et pas trop acide. Et toi, c'est bon, tu te régales...? Mangeant sa salade Cesare, en m'astiquant pour lui répondre rapidement. Ma fois oui ! Cette salade est délicieuse. Pour la tienne il y a plein de bonne chose sauf peut être le gésier, je ne suis pas très fan. Continuant de manger son repas, le serveur était venu leur apporter du vin au passage aussi histoire qu'il ait de la boisson. S'était plus du rosé. Puis-je monsieur ? Je vous en prie faites, tu en veux Eliza du rosé ?

Il n'était pas sur qu'elle veuille en prendre et il n'allait pas la forcé non plus. Il y avait des personne qui n'appréciait pas le vin. Vous désirez autre chose ? Nack était en train de regarder ce qu'il y avait sur le menus mais pour un plat ça ne l'intéressait pas réellement, la salade était déjà bien copieuse comme il le fallait. Donc la salade en soit était déjà un plat. Pour le moment non je vous remercie. Mais vous pouvez revenir pour le dessert quand nous aurons fini de manger notre salade.

Nack était en train de terminer sa salade. Alors dis mois quand tu ne fais pas de photo, qu'est ce que tu fais, je veux dire tu vas marcher ou faire du sport ? En ce qui le concernait quand il bossait pas... il devait aller voler pour le compte de son chef, des œuvres d'art, des pièces rares. Bref Preminger ne faisait rien lui même mais ses sbires oui, en l'occurrence lui et Nick. Il ne pouvait donc pas dire cela à Eliza s'était pas bien comme rencard. Que son copain était un voleur d'art. Elle n'était pas avec la bonne personne cela dit. S'est un méchant après tout.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2021-06-02, 11:21 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Eliza avait dit être un peu stressée mais ça allait aller. Il la laissa ensuite caresser sa main. Puis il lui avait demandé ce qu'elle avait fait de sa journée. Elle avait répondu qu'elle avait passée une journée peu palpitante. Elle s'était levée et avait mangé avant de travailler et d'avoir quelques clients. Une journée assez normale... Puis elle lui avait retourné la question. Ce à quoi il répondit:

Et bien tu as eu une bonne journée, pour ma part, je me suis occupé de mon frère pour qu'il ait quelques choses à faire de la journée sans qu'il embête notre grand frère Alec. Puis j'ai aussi donné des cours de langue à quelques personnes en difficultés.[/b

A ce moment-là, le serveur était revenu avec leur salade. Ca tombait bien Nack commençait à avoir faim. Il remercia donc le serveur. Chacun prit sa salade et Nack demanda ce qu'il y avait dans la salade et elle avait répondu. Puis elle lui avait dit que ce n'était pas acide mais bon et lui avait demandé si la sienne était bonne. Nack répondit:

[b] Ma fois oui ! Cette salade est délicieuse. Pour la tienne il y a plein de bonne chose sauf peut être le gésier, je ne suis pas très fan.


Puis ils continuèrent à manger et le serveur proposa du vin. Le serveur demanda à Nack s'il voulait du vin et il répondit:

Puis-je monsieur ? Je vous en prie faites, tu en veux Eliza du rosé ?

Eliza buvait peu mais elle adorait quand même, de temps à autre. Elle ajouta:

-Eh bien, oui, j'en veux bien un peu.

Puis le serveur demanda:

Vous désirez autre chose ?

Nack ajouta:

Pour le moment non je vous remercie. Mais vous pouvez revenir pour le dessert quand nous aurons fini de manger notre salade.

Finalement, ils mangèrent, en silence.... Finalement, Nack demanda:

Alors dis mois quand tu ne fais pas de photo, qu'est ce que tu fais, je veux dire tu vas marcher ou faire du sport ?

Finissant sa dernière part de salade, la jeune DeLaJungle réfléchit avant de répondre. Elle était bien peu sportive, elle préférait rester chez elle à glander: lire, regarder des séries, coudre, etc. Et sortir voir des animaux sans les photographier cependant. Elle finit sa bouchée et dit:

-Eh bien, je ne suis pas très sportive. Je préfère regarder des séries, lire, coudre... Ou sortir voir des animaux sans forcément les photographier... Et toi, à part tes cours de langues, tu fais autre chose...?
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2021-08-31, 19:22

Deux roux valent mieux qu'un


Nack sourit à cette chère demoiselle en bon gentleman qu'il faisait. Il avait appris à servir, juste le strict nécessaire. faisant tourner la bouteille au passage. Voilà très chère. Vos désire sont des ordres Nack posa la bouteille et porta son verre à ses lèvres. Bon Nack avait fait le travail du serveur mais s'était pour paraître bien auprès de la demoiselle. Il n'avait pour le moment plus besoin du serveur, il pouvait donc vaquer ou il le voulait ce ne serait pas réellement son problème.

Nack commença a manger son repas dans le silence, pour une fois il pouvait limite entendre une mouche voler. Nick n'était pas là sinon il aurait sans nul doute entendu sa mastication, Nick avait parfois tendance à manger la bouche pleine ce qui n'était pas très gracieux mais s'était la personnalité de Nick. S'était encore un enfant dans son esprit, il ne pouvait pas aller à l'encontre de tout ça. Parfois, Nack était en train de regarder Eliza avec un petit sourire. Il avait eu de la chance de trouver une tel demoiselle. Puis posant ses couverts et s'essuyant la commissure des lèvres. il reprit contact avec Eliza sur ce qu'elle faisait hormis la photographie. Eh bien, je ne suis pas très sportive. Je préfère regarder des séries, lire, coudre... Ou sortir voir des animaux sans forcément les photographier... Et toi, à part tes cours de langues, tu fais autre chose...? Eliza avait mit quelques instant avant de répondre surement pour trouver quoi lui dire.

Mhh, je vois après c'est vrai que le sport ce n'est pas la chose numéro une que tout le monde, Les séries, effectivement c'est pas mal. Nack, ne regardait pas réellement de série, puisqu'il n'avait pas réellement le temps pour cela leur boss avait toujours une mission pour eux. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire ? Ce n'était pas une question évidente, il devait poser le pour le contre parce qu'il n'était pas un enfant de cœur dans le sens qu'il faisait toujours le sale boulot. La couture, moi aussi je sais faire, il m'arrive de reprendre, les affaires de mes frères. Sinon, je suis comptable donc les chiffres ça me connait. J'apprécie les langues, vu que je parle couramment cinq langues. Et j'apprécie aussi faire des relooking quand parfois je me fait chier

Nack prit une nouvelle gorgée de rosé.
:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2021-09-05, 22:31 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Nack avait demandé à Eliza si elle voulait du rosé. Elle buvait peu mais, pour l'occasion, elle en prendrait, ouais. Le serveur demanda s'il voulait autre chose et Nack dit que non et de revenir pour le dessert. Nack prit alors la bouteille de vin et dit à sa nouvelle dulcinée:

Voilà très chère. Vos désire sont des ordres

Puis il but un peu, portant le verre à ses verres, après avoir trinqué avec Eliza. Ils mangèrent aussi tranquillement, en silence, avant que Nack ne demande à Eliza ses loisirs. Elle avait fini une dernière bouchée de salade puis elle avait énoncé tous ses loisirs en dehors de la photographie... Ce à quoi Nack répondit:

Mhh, je vois après c'est vrai que le sport ce n'est pas la chose numéro une que tout le monde, Les séries, effectivement c'est pas mal.

Oui, c'était génial, les séries, pour se plonger dans des mondes autres et oublier qu'ils étaient, eux-mêmes, des personnages de fiction, issu de livres, films, dessins animés ou autre. Eliza acquiesça, en attendant la suite Elle se mit elle-même à boire du vin. Puis il ajouta:

La couture, moi aussi je sais faire, il m'arrive de reprendre, les affaires de mes frères. Sinon, je suis comptable donc les chiffres ça me connait. J'apprécie les langues, vu que je parle couramment cinq langues. Et j'apprécie aussi faire des relooking quand parfois je me fait chier

Il but encore un peu tandis qu'Eliza répondait:

-Tant mieux, on se fera des sessions de couture alors! Ah ouais, tu feras les comptes chez moi alors, je suis nulle en chiffres! Pour les relooking, bonne idée!

Eliza faisait de l'humour pour dépendre l'atmosphère et se faire apprécier de son nouveau chéri. Elle espérait que, cette fois, ça dure, vraiment! Elle avait vraiment besoin d'amour, ça lui manquait trop!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2021-09-12, 10:17

Deux roux valent mieux qu'un

Tant mieux, on se fera des sessions de couture alors! Ah ouais, tu feras les comptes chez moi alors, je suis nulle en chiffres! Pour les relooking, bonne idée! Nack lui sourit doucement, faire les comptes de sa copine, s'était une bonne idée mais si s'était dans le rouge il allait remonter les comptes en essayant d'être le plus doux possible. Et bien pourquoi pas, une session de couture me conviendrait, en ce qui concerne tes comptes ce serait avec plaisir mais j'ai peut être tendance à mettre le haut-là quand c'est dans le rouge. Bon pas dis que ce soit le cas pour toi bien sur. Personne n'est nul en chiffre faut juste connaître le truc. Nack lui sourit tendrement, pour le relooking, Nack se disait qu'Eliza n'avait pas besoin de relooking elle était très bien comme elle était.

En ce qui concernait Nack, il n'avait jamais eu de petite amie, à son époque, il a bien aimé une femme mais ça n pouvait pas aller plus loin, il n'y avait rien eu de plus et puis avec Preminger ce n'était clairement pas possible. Des bon moment à chérir avec cette femme du nom de Constance. Une histoire bien lointaine maintenant. Depuis, il ne pensait plus à elle mais il ne serait peut-être pas étonnant qu'il ait eu une descendance de ce coté là. Ou même dans ce monde là. A sa connaissance, il n'y avait eu personne mais, comme l'être humain pouvait mentir, il n'était pas impossible que ce soit possible. Aujourd'hui, une nouvelle histoire s'offrait à lui. Et il comptait bien saisir cette chance qu'on lui offrait. Et cette option s'était Eliza, bien sur, ca n'allait pas être tout rose parce que leur boss n'allait surement pas approuver cela mais, qu'est-ce que Nack s'en fichait. Sauf bien sur s'il voulait s'en prendre à elle.

Nack prit une nouvelle gorgée de vin. Le jeune homme continua de manger sa salade, il ne voulait pas poser de question su sa vie passé celle quand elle se trouvait dans le monde des contes. Lui même n'avait pas grand chose à raconter mise à part qu'il était le larbin de Preminger, il devait lui obéir puisqu'il les avaient aidé. Et ça se résumait bien à voler la royauté pour que Preminger soit le plus riche histoire de devenir roi par la suite. Il n'était donc pas impossible qu'ils aient empoisonné le roi...

Remuant son vin il bu une nouvelle gorgée. Dans ton monde qu'est-ce que tu faisais ?


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2021-09-18, 22:34 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Eliza avait dit qu'ils se feraient des sessions de couture alors et qu'il ferait les comptes chez elle, elle était nulle en chiffres. Sinon les relookings, selon elle, c'était une bonne idée. Nack sourit doucement avant de répondre:

Et bien pourquoi pas, une session de couture me conviendrait, en ce qui concerne tes comptes ce serait avec plaisir mais j'ai peut être tendance à mettre le haut-là quand c'est dans le rouge. Bon pas dis que ce soit le cas pour toi bien sur. Personne n'est nul en chiffre faut juste connaître le truc.

Eh bien voilà, un premier truc à faire en couple... Une première activité sympa et cool. Pour les comptes, elle était juste nulle en maths donc bah nulle avec les chiffres mais elle savait qu'elle n'était pas dans le rouge, ni chez elle, ni à sa boutique. Elle faisait quand même gaffe un maximum à son argent.

Ils continuèrent de manger en silence. Eliza était perdue dans ses pensées et il semblerait que Nack aussi. Mais il était tellement mieux, seul, sans son frère à surveiller, même si évidemment, ce dernier ferait partie de sa vie si elle venait à se mettre sérieusement avec Nack. Elle était enfin heureuse en amour et espérait le rester, après pleins de déboires amoureux. Elle avait retrouvé l'amour et c'était tant mieux! Elle mangea et laissa Nack faire de même. Ils burent aussi, chacun à son rythme. Finalement, après une dernière gorgée de vin, Nack lui demanda:

Dans ton monde qu'est-ce que tu faisais ?

Rien de bien passionnant, vu qu'à l'époque, elle était encore une enfant. Mais elle en parlerait quand même, c'était important d'apprendre à mieux se connaitre. Evidemment, elle ne savait pas que son petit-ami ne voudrait pas trop parler de sa vie ici ou autrefois , du moins pas encore. Elle finit une bouchée de son plat et une gorgée de vin avant de répondre:

-Oh, j'étais encore une enfant. Mais mes parents étaient des reporters animaliers alors on parcourait le monde en van. Je faisais l'école dans le van, je sortais, je sauvais déjà des animaux... Un chaman m'avait donné le don de parler aux animaux donc bah ça aidait. C'est d'ailleurs comme ça que je parlais avec Darwin, mon meilleur ami, un singe. Bref, une vie pas banale! Et toi...?

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2021-10-07, 10:27

Deux roux valent mieux qu'un


Oh, j'étais encore une enfant. Mais mes parents étaient des reporters animaliers alors on parcourait le monde en van. Je faisais l'école dans le van, je sortais, je sauvais déjà des animaux... Un chaman m'avait donné le don de parler aux animaux donc bah ça aidait. C'est d'ailleurs comme ça que je parlais avec Darwin, mon meilleur ami, un singe. Bref, une vie pas banale! Et toi...?
Nack était en train d'écouter attentivement ce que lui disait sa petite amie, non il n'aurait jamais penser cela. L'imaginant dans un Van avec sa famille parcourant le monde, ça pouvait être un extraordinaire voyage. Alors comme cela s'était shaman qui lui avait donner l'occasion de parler aux animaux ? Un don plutôt utile enfin sauf peut-être quand l'animal en question te dit comment il va te dévorer. Bon après, ce n'était pas la question, s'était quelques choses d'exceptionnelle. Et avoir un singe en tant que meilleur ami était plutôt étrange enfin pas plus que d'avoir un frère en guise de sorcier... enfin... se croyant sorcier. Ohhh je vois, ça avait l'air tellement passionnant, ça t'as permis de voir pas mal de paysage cela dit et d'en apprendre d'avantage sur les animaux et le fait que ce shaman t'ai doté de ce pouvoir de parler au animaux est formidable. Tu as fait quelques choses pour avoir un tel cadeau ? Ou c'est venu au hasard ? Nack était en train de porter son regard sur sa petit ami, s'était l'occasion d'en apprendre sur elle autour d'un bon repas. C'est vrai que c'est peu banal d'avoir un meilleur ami qui se révèle être un singe mais au moins vous arriver à communiquer. Et qu'est ce qu'il est devenu ?

Puis, la question fatidique était venu, devait-il tout le confier sur sa vie misérable de toute façon que ce soit dans cette vie ou dans l'autre, il n'avait pas eu une vie facile. Mais, s'était son passé, il ne pouvait pas revenir en arrière et en comptait pas le faire. Enfin peut être pour sa soeur... La il aurait modifier la conséquence et peut-être que Nick n'aurait pas été aussi atteint dans ce monde là. Et bien pour ma part c'est loin d'être aussi passionnant que toi. Je suis né dans une famille plutôt pauvre en fait. Et pas à la même époque que toi, je suis à l'époque entre Louis XIV et Louis XVI pour que tu puisse de situer niveau style. Notre mère à moi et mon frère, on ne l'a pas réellement connu.. je ne me souviens même pas de son visage pour dire du moins celle de mon monde. Très vite avec Nick, on a dut apprendre à voler pour survivre, j'ai toujours veiller sur mon frère. Puis on est tomber sur Preminger.. un homme haut en couleur qui adore le fric et l'or du moins être au sommet. Et il nous à engager mon frère et moi à faire les basses bessonne. Pour le moment, il n'allait pas parler du monde réelle s'était un peu trop pour un repas comme celui là.

Après, on a du accomplir des missions pour le moins déplorable. Voler la mine d'or de nos souverains pour notre chef. Et peut-être aussi enlever une princesse Bon il n'allait pas mentionner qu'il avait eu pour ordre aussi d'ensevelir vivant la princesse et son précepteur. Parce qu'il ne voulait pas qu'elle le voient ainsi.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2021-10-12, 15:50 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Eliza avait raconté sa vie d'autrefois, sa vie pas banale. Elle n'était autrefois qu'une enfant qui voyageait dans un van avec ses parents reporters animaliers. Elle avait aussi parlé du chaman et du don qu'il lui avait donné. Et donc de son meilleur ami Darwin, un singe. Il la regarda en demandant:

Ohhh je vois, ça avait l'air tellement passionnant, ça t'as permis de voir pas mal de paysage cela dit et d'en apprendre d'avantage sur les animaux et le fait que ce shaman t'ai doté de ce pouvoir de parler au animaux est formidable. Tu as fait quelques choses pour avoir un tel cadeau ? Ou c'est venu au hasard ?

C'était pas venu au hasard, c'était car elle avait aidé un membre de la tribu du chaman ou un animal, elle ne savait plus trop... Mais c'était pas un hasard. En tous les cas, oui, elle avait vu pas mal de paysages et aidé pas mal d'animaux. Même si elle avait parfois fait face à des animaux qui voulaient la manger , la dévorer... Elle répondit:

-Oh que oui, j'en ai vu des paysages... Et en apprendre plus sur les animaux, oui, c'était génial! Même si, des fois, ils voulaient me manger! Et ce n'était pas au hasard, j'ai aidé quelqu'un de sa tribu, animal ou humain, je ne sais plus...

Finalement, Nack ajouta:

C'est vrai que c'est peu banal d'avoir un meilleur ami qui se révèle être un singe mais au moins vous arriver à communiquer. Et qu'est ce qu'il est devenu ?

Oh que oui, c'était génial. Mais elle l'avait pas encore recroisé ici! Enfin pas depuis un moment. La dernière fois, il était secrétaire du cabinet vétérinaire. Elle posa ses couverts, regarda au loin et ajouta:

-Eh bien, oui, c'était génial. Ici, il est devenu un homme et la dernière fois que je l'ai vu il était secrétaire du cabinet vétérinaire!

Puis elle lui avait retourné la question, ayant hâte aussi d'en savoir plus sur lui. Elle le laissa donc répondre:

Et bien pour ma part c'est loin d'être aussi passionnant que toi. Je suis né dans une famille plutôt pauvre en fait. Et pas à la même époque que toi, je suis à l'époque entre Louis XIV et Louis XVI pour que tu puisse de situer niveau style. Notre mère à moi et mon frère, on ne l'a pas réellement connu.. je ne me souviens même pas de son visage pour dire du moins celle de mon monde. Très vite avec Nick, on a dut apprendre à voler pour survivre, j'ai toujours veiller sur mon frère. Puis on est tomber sur Preminger.. un homme haut en couleur qui adore le fric et l'or du moins être au sommet. Et il nous à engager mon frère et moi à faire les basses bessonne..
Après, on a du accomplir des missions pour le moins déplorable. Voler la mine d'or de nos souverains pour notre chef. Et peut-être aussi enlever une princesse


Eliza sourit. C'était passionnant mais dans un autre genre. Et puis, on ne disait pas que les filles aimaient bien les "bad boys"...? Nack en était un du genre tendre, c'était sûrement ça qui avait fait craqué la rousse, non...? Elle répondit:

-Hum, je vois le genre! Une famille pauvre, des voleurs mais des voleurs qui survivaient... En tous les cas, ravi de savoir que tu ne fais que voler et enlever les gens! Je ne voudrais pas d'un assassin mais, un bad boy au coeur tendre, ça me suffit bien!

Elle lui fit un clin d'oeil et posa deux minutes ses mains sur celles de son chéri avant de continuer sa salade qui était presque finie...
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Contenu sponsorisé




Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville