« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2021-11-28, 17:08

Deux roux valent mieux qu'un


Oh que oui, j'en ai vu des paysages... Et en apprendre plus sur les animaux, oui, c'était génial! Même si, des fois, ils voulaient me manger! Et ce n'était pas au hasard, j'ai aidé quelqu'un de sa tribu, animal ou humain, je ne sais plus...
Nack n'avait pas eu cette chance de voir autant de paysage, après tout, ils avaient été pauvre lui et son frère et ce n'est que parce qu'ils ont décroché un job auprès de Preminger qu'ils ont pu faire quelques choses même si ce dernier les exploitait un peu trop à son gout. Encore une fois, Nack voyait bien qu'il se faisait rouler depuis le début. Tu en as eu de la chance, je ne peux pas en dire autant que moi. Ah oui quand même pas super quand les animaux veulent te manger. Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait. Nack hocha la tête, elle avait donc aidé une personne ce qui lui a conféré ses pouvoirs.

Eh bien, oui, c'était génial. Ici, il est devenu un homme et la dernière fois que je l'ai vu il était secrétaire du cabinet vétérinaire! Mhh.. d'accord, comme quoi c'est pas plus mal il a pu faire quelques choses, bien que je trouve cela destabilisant, regarde par exemple moi, enfin mon frère et moi. On a un grand frère et autrefois s'était un cheval. Mais je te rassure, notre frère est super, il nous à toujours soutenue sans Alec... on serait encore en prison.

Il lui avait alors raconter son passé, du moins du mieux qu'il le pouvait. Hum, je vois le genre! Une famille pauvre, des voleurs mais des voleurs qui survivaient... En tous les cas, ravi de savoir que tu ne fais que voler et enlever les gens! Je ne voudrais pas d'un assassin mais, un bad boy au coeur tendre, ça me suffit bien! Devait il lui dire qu'ils ont tout de même tenter d'ensevelir vivante la princesse et son précepteur sous les ordres de leur chef ? Non, il ne fallait pas, ça resterait entre lui, son frère et Preminger. Il ne se voyait pas comme un bad boy parce que bon ça ne lui ressemblait pas réellement. Cour tendre peut être un peu mais s'était plus Nick le coeur tendre plutôt que lui. Eliza avait poser sa main sur la sienne ce qui lui fit penser à autre choses.

Il avait déjà terminé son repas pour sa part. Il lui sourit tendrement.


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2021-12-12, 14:38 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

La discussion et le feeling se passaient bien. Eliza avait parlé de sa famille et de sa vie dans la jungle, notamment le fait de parler aux animaux. Elle avait expliqué avoir vu pas mal de paysages et c'était génial aussi d'en apprendre plus sur les animaux, même si certains voulaient la manger. Puis elle avait expliqué comment elle avait eu ses pouvoirs. Nack répondit:

Tu en as eu de la chance, je ne peux pas en dire autant que moi. Ah oui quand même pas super quand les animaux veulent te manger. Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait.

Puis il avait hoché la tête. Eliza se sentait vraiment bien avec lui... Et oui, heureusement. Sinon elle ne serait pas là à en parler avec lui et tout. Puis il avait parlé de Darwin, le meilleur ami d'Eliza, autrefois un singe. Eliza avait expliqué que c'était génial, même si elle avait eu du mal à le recroiser ici mais il était secrétaire du cabinet vétérinaire la dernière fois qu'elle l'avait vu. Nack répondit:

Mhh.. d'accord, comme quoi c'est pas plus mal il a pu faire quelques choses, bien que je trouve cela destabilisant, regarde par exemple moi, enfin mon frère et moi. On a un grand frère et autrefois s'était un cheval. Mais je te rassure, notre frère est super, il nous à toujours soutenue sans Alec... on serait encore en prison.

Eliza sourit. C'était important, la famille, en effet. Elle-même avait parfois du mal avec sa soeur mais elle l'aimait quand même, tout comme Donnie. Elle ne ferait rien sans sa famille et elle ne serait rien sans eux aussi. Après tout, désormais, elle faisait de la photographie animalière et ses parents faisaient autrefois des reportages animaliers... Elle répondit:

-Oui, je comprend. Et tant mieux, la famille, c'est important. J'ai parfois du mal avec ma soeur mais je l'aime autant que mes parents ou que mon frère adoptif Donnie.

Puis il lui avait lui-même parlé de sa vie, pas toujours facile. Eliza avait souri puis avait répondu que c'était des voleurs qui survivaient et qu'il n'était pas un assassin, juste un bad boy au coeur tendre et ça lui suffisait. Elle lui avait fait un clin d'oeil avant de poser sa main dans celle de son chéri et de se remettre à manger. Il sourit et, une fois que chacun eut fini, Eliza demanda:

-On prend un dessert ou bien on finit ça chez l'un de nous...?

Eliza avait envie de passer plus de temps avec lui et de l'embrasser tendrement. Et peut-être même plus...
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2021-12-25, 21:49

Deux roux valent mieux qu'un


Le fait de voir Eliza souri faisait plaisir à Nack, il la trouvait si belle et ça lui allait tellement bien au visage. Nack n'oubliait pas que la famille était toujours ce qu'il y avait de plus important, bien sur sauf sa mère ! Parce que sa mère était une connasse. Et encore le mot était faible, son père il ne l'avait jamais connu mais ne s'en portait pas plus mal. Ils avaient été élevé par Alec et s'était très bien. Il était d'ailleurs conscient de tout ce qu'il avait fait pour eux. Nick n'en était pas très conscient à ce point mais, il aimait très fort son grand frère fort et brave. Nack, avait su bien plus tard ce que Alec avait pu faire. Et parfois, Nack s'en voulait donc il faisait le nécessaire pour y arriver, jusqu'à prendre le premier travail qui lui était venu. Il était le comptable d'un restaurant de pâtisserie nommé le Fantasia. Dans le but de pouvoir continuer ses études de langues qu'il maitrisait très bien d'ailleurs. Fallait pas se leurrer aussi, Erwin était aussi dans le coin pour leur faire exécuter ses ordres. Reprenant le fil de la conversation. Oui, je comprend. Et tant mieux, la famille, c'est important. J'ai parfois du mal avec ma soeur mais je l'aime autant que mes parents ou que mon frère adoptif Donnie. Il hocha la tête, il avait donc des point commun en plus malgré le fait que Nack n'ait plus de parent. Oui très important, ils nous aident et nous rendent fière. Je dois avoué donc que mon petit frère jumeau est parfois pénible mais je m'ennuierais s'en lui. En revanche, je suis un orphelin, je n'ai plus de parent et n'ai jamais connu mon père. Que ma mère soit décédé était plutôt une délivrance pour nous. Il ne voyait pas pourquoi il lui cacherait des choses après tout s'était sa petite amie, en revanche, il ne lui dirait pas toute la vérité certaines choses était bien mieux dans un coin de son esprit. Surtout en ce qui concernait sa mère. Elle était décédée mais s'était un monstre pour eux...

Puis, il lui avait compter une part de sa vie dans le monde d'où il venait. Et n'avait guère de souvenir de leur mère de ce coté là, la méchante avait prit le dessus pour qu'il ne veuille plus de mère. Nack n'était pas réellement un Bad boy, du moins de son point de vu. Juste une personne quelques peu opportuniste et qui était très doué en flatteries. Il savait manier les mots comme personne pour que la personne soit satisfaire et que son égo soit comblé. Nack porta son regard sur Eliza après son clin d'oeil et qu'elle pose sa main sur la sienne. On prend un dessert ou bien on finit ça chez l'un de nous...?

Nack réfléchit un court instant. Et bien, on pourrait payer l'addition, du moins, Je comme je t'ai dis que je t'invitais et on pourrait aller prendre un dessert sur le chemin et aller chez toi ? Il l'aurait bien invité chez lui mais, comme Nick s'y trouvait et que Alec devait surement veiller sur lui le temps de son absence, ce n'était pas une très bonne idée. Donc, s'était une meilleure idée d'aller chez Eliza. Il se releva de sa table après cela. Et tendit sa main à la rouquine pour qu'elle la prenne et qu'ils aillent régler l'adition

:copyright:️ 2981 12289 0[/quote]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2021-12-30, 15:49 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Eliza avait dit qu'elle comprenait et que la famille c'était important. Et qu'elle avait elle-même parfois du mal avec sa soeur mais qu'elle l'aimait comme ses parents et son frère adoptif. Après avoir hoché la tête, Nack répondit à la jeune femme:

Oui très important, ils nous aident et nous rendent fière. Je dois avoué donc que mon petit frère jumeau est parfois pénible mais je m'ennuierais s'en lui. En revanche, je suis un orphelin, je n'ai plus de parent et n'ai jamais connu mon père. Que ma mère soit décédé était plutôt une délivrance pour nous.

Eliza avait, au moins, de la chance d'avoir eu des parents aimants et de la famille aimante, même si parfois ennuyeuse. Surtout sa soeur. Mais qui n'a pas de frère ou de soeur un peu énervant...? Elle savait cependant ce que c'était que de grandir sans parents car son amie Elena avait grandi avec des parents adoptifs et il lui semblait que Jack, le petit-ami de celle-ci, avait aussi perdue sa mère et avait dû grandir avec une mère de substitution.

Elle avait ensuite laissé son chéri parler de sa vie, pas toujours facile. Pour elle, il était juste un bad boy au coeur tendre, même si lui ne se voyait sûrement pas du tout comme ça. De toute façon, ce qu'ils avaient et ce qu'il était lui suffisait. Une fois le repas fini, elle avait demandé s'ils prenaient un dessert ou s'ils finissaient ça chez l'un d'entre eux... Après une courte réflexion, il lui répondit:


Et bien, on pourrait payer l'addition, du moins, Je comme je t'ai dis que je t'invitais et on pourrait aller prendre un dessert sur le chemin et aller chez toi ?

Bonne idée. Eliza prit la carte qui lui tentait Nack et ils allèrent ensemble payer l'addition. Comme ça, elle signifiait aussi qu'elle était en accord avec ses paroles... Une fois que ce fut fait, elle prit ses affaires (son manteau et autre) sur sa chaise et finit par sortir, suivie par son chéri. Ils se remirent en marche vers l'appartement de la photographe animalière et prit un dessert dans une pâtisserie en chemin. Une fois celui-ci prêt, ils se remirent en route en mangeant les délicieux gâteaux achetés: un éclair au chocolat pour elle. Ils finirent par arriver à son immeuble et elle ouvrit la porte avant de monter avec lui via l'ascenseur. Finalement, elle ouvrit son appartement et invita Nack à entrer ainsi:

-Bienvenue dans mon humble demeure!


© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2022-01-23, 13:34

Deux roux valent mieux qu'un

En ce qui concernait Nack, il n'avait pas eu de mère de substitution.. avec ses frères, ils avaient du se débrouiller tout seul à 3.. Récemment, ils avaient tenter de retrouver leur frères de se monde.. mais s'était pas un grand succès pour tous les trouver. Ils avaient réussi à trouver un de leur frère mais, il est parti. Pour Nack, il n'y avait que Alec, Nick et lui envers et contre tous. Nack avait donc du mal avec les figure paternel, ça ne lui était pas utile pour lui, et quand certaines avaient tenter de montrer une figure maternelle, Nack était mal à l'aise. La forme d'affection d'une mère se résumait à frapper ses enfants, bien que la plupart des coups s'était Alec qui les prenait. Alec avait sacrifié beaucoup pour eux, et s'était pour cette raison que Nack en serait toujours reconnaissant.

Parler de son passé n'était pas chose facile pour lui, il lui fallait remonter dans ses souvenirs et aussi le jour ou... Nick était devenu ce qu'il est à présent. Ca l'avait traumatiser bien que ce ne soit que des souvenirs implanter, on en sort jamais indemne de ce genre de chose. Il en avait donc assez raconter pour la soirée. Il avait donc payer l'addition pour se diriger vers la demoiselle. Et ils prirent congés. En chemin, Ils avaient prit leur dessert, un éclair au chocolat pour elle et un éclair à la vanille pour lui. Nack n'était pas fan de chocolat contrairement à son frère Nick.

Eliza, lui indiqua donc de rentrer. Bienvenue dans mon humble demeure! C'est sympathique chez toi. S'était pas mal en effet, s'était mieux foutu que chez eux en tout. beaucoup mieux ranger et bien ordonnée. Tu me fais la visite ?


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2022-01-25, 10:39 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Après la discussion sur leur vie qui semblait avoir un peu bouleversé Nack, ils avaient payé l'addition et étaient allé vers l'appartement d'Eliza. Ils avaient pris des desserts en chemin, des éclairs: un au chocolat pour elle et un un à la vanille pour lui. Ils avaient continué à marcher et était arrivés devant chez elle. Elle avait ouvert la porte et ils étaient montés via l'ascenseur. Finalement, elle avait ouvert son appartement une fois arrivé devant et avait invité Nack à rentrer dedans avec une petite phrase de désamorçage un peu rigolote! Nack rentra:

C'est sympathique chez toi.

Finalement, il ajouta:

Tu me fais la visite ?

C'est un petit appartement assez simple. Tandis qu'il entrait, elle répondit:

-Pas de soucis!

Elle le prit par le bras et lui montra l'entrée puis la petite cuisine (pas une kitchenette, une petite cuisine assez simple), la salle à manger où trônait juste une petite table,le séjour bien décoré où trônait un petite télévision et un canapé en face, la salle de bains et les WC et elle finit avec la chambre. Non pas qu'elle voulait coucher de suite avec lui, ils sortaient ensemble depuis peu. Mais c'était la dernière pièce de l'appartement. Une fois que ce fut fait, elle retourna dans le salon et s'assit sur le canapé pour manger son éclair. Elle laissa Nack s'installer à ses côtés et dit, une fois l'éclair englouti:

-Eh bien, on fait quoi maintenant...?

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2022-02-21, 16:58

Deux roux valent mieux qu'un

Pas de soucis! Bon, la visite d'un appartement n'allait pas être une chose bien longue vu que s'était assez petit enfin, quand on avait pas tout plein d'appartement en un. Pas comme la montagne, le grand monsieur qui avait au dessus de sa boutique d'œuvre particulière, s'était sacrément grand. Bon il n'avait pas tenter d'aller fouiner plus longtemps puisque le chien faisait bien flipper quand même au vu de sa splendide mâchoire. Bref, il était pas la pour penser à cela. Elisa lui fit donc la visite de son appartement. Nack était content pour une fois ça marchait bien avec une fille. Elle avait donc prit le bras de Nack pour lui faire la visite bien sur pas comme celle des musées. La cuisine était assez simple mais conviviale. Une fois la visite terminer après avoir regarder la chambre. Elle était plutôt spacieuse. Ils étaient retourné dans la salle à manger ou salon. Il ne savait pas trop non plus.

Il ne pensait pas toute de suite à sa non plus, ils étaient depuis peu ensemble et il voulait qu'elle se sentent bien et en sécurité. il ne voulait pas qu'elle pense qu'il soit la que pour cela. Nack n'était pas ce genre d'homme, plus maintenant. Eh bien, on fait quoi maintenant...? Il croqua dans son éclair. macha tranquille avant de reprendre la parole. Et bien... on pourrait regarder un film, j'ai la soirée devant moi Ila vait vu que Elisa avait de la crème et il l'essuya avec son doigt. Tu avais de la crème. Il s'approcha et déposa un baiser sur ses douce lèvres.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2022-02-24, 10:10 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Eliza avait fait la visite de son modeste appartement à son petit-ami. Certes, c'était pas le grand luxe mais ça lui suffisait amplement. Une chambre, une petite cuisine simple, une salle à manger avec une table, un séjour avec un canapé et la TV en face...Il y avait aussi les WC et la salle de bains mais elle les avait montré sans s'y attarder. Après la visite, ils avaient mangés leurs desserts (de magnifiques pâtisseries) et elle avait ensuite demandé ce qu'ils faisaient. Nack répondit:

Et bien... on pourrait regarder un film, j'ai la soirée devant moi

Tant mieux alors. Un film entre amoureux, c'était génial. C'était même le genre de soirée romantique qu'elle aimait bien. Certes, elle aimait les animaux et allait souvent en forêt, dans les zoos, etc. Mais une vraie soirée romantique, c'était aussi pour elle, surtout qu'elle en avait pas eu depuis un moment. Eliza commença à regarder ce qu'elle avait comme DVD. Sinon il restait Netflix. Puis Nack essuya de la crème avec son doigt sur sa joue. Il le lui dit même:

Tu avais de la crème.

Puis il s'approcha et déposa un baiser sur le lèvres de la jeune Wild. Tandis qu'il faisait ça, elle ajouta:

-Bon, du coup, tu veux regarder quoi...? J'ai pas mal de DVD ou sinon j'ai Netflix!
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Nick et Nack Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nick et Nack Sacabeu

| Avatar : James et Oliver Phelps THE BEST

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Laa8

•○•○•○•○•○•

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 0ppx

couleur de police : #2E8B57 Nack
couleur de police : #4169E1 Nick

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Nick et Nack les meilleurs jumeaux du monde, sans eux... pas de films

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Hmch

| Cadavres : 151



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2022-04-26, 15:47

Deux roux valent mieux qu'un

Pour ce qui était de Nack, son appartement était bien suffisant. Il était très bien comment il était et ca n'allait pas être lui qui jugerait. Il avait vécu de nombreuses années en prison donc, il se contentait de ce qu'il avait. Pour le moment, d'ailleurs ils avaient enfin.. Alec avait investie dans une espèce de grange qu'il avait d'ailleurs retaper avec l'aide de Nack quand il pouvait filer un coup de main. Donc c'est comme ça qu'il avait pu avoir une chambre qu'il partageait avec son frangin. Alec avait sa chambre à lui. Après cette court visite, Nack et Eliza s'était assis dans le salon pour manger leur pâtisserie très bonne au passage. Il allait surement y retourner. Nack avait donc répondu ce qu'ils pourraient faire, et franchement regarder un film ce n'était pas trop mal pour commencer. Nack avait par ailleurs sa soirée devant lui vu que Nick était entre les mains d'Alec à la maison.

Après ça Nack essuya la crème qui était sur le visage de sa copine tout en déposant un baiser sur ses lèvres après. Bon, du coup, tu veux regarder quoi...? J'ai pas mal de DVD ou sinon j'ai Netflix! S'était une bonne question. Portant son attention sur les dvd déjà présent. Il n'était pas très fortiche en matière de dvd. Sur Netflix, son frère et lui n'avait pas Netflix s'était un abonnement assez couteux. Et bien.. on peut toujours regarder ce qu'il y avait sur Netflix. Après, pour lui ça n'avait que peu d'importance puisqu'il passait un bon moment avec Eliza. En ce qui concernait la technologie, Nack gérait, il n'était pas abruti.

Ca lui fera l'occasion de voir, même s'il suivait l'activité. Je crois qu'il y a de vieux film, genre les goonies... c'est un peu d'aventure et aussi Jumanji peut être pas mal.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83757-les-cons-ca-ose-tout- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84485-les-monstrueuse-aventure-de-nick-nack-pour-vous-surtout-parce-que-eux-ils-le-vivent-bien#1177929 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84486-chrono-rp-de-nick-et-nack


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 797368roux4

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Laa8

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2022-04-30, 15:37 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Deux roux valent mieux qu'un- Eliza et Nack Sacabeu

Après avoir proposer de regarder un film et donner un baiser (après avoir essuyé un peu de crème), Nack avait tourné son regard vers le jeune DeLaJungle qui avait dit avoir pas mal de DVD ou sinon elle avait Netflix. Un abonnement peu coûteux quand on était seuls, moins quand on était plusieurs ou alors une personne devait payer et les autres créer leurs comptes dessus. Nack répondit:


Et bien.. on peut toujours regarder ce qu'il y avait sur Netflix.

Eliza était heureuse en sa compagnie donc n'importe quoi lui irait, et elle savait que c'était la même pour son chéri, même s'ils étaient ensemble depuis peu. Nack commença donc à rechercher Netflix sur la télé de la jeune Wild, il semblait être doué en technologie. Elle, elle se débrouillait sans être une experte! S'ils finissaient leurs vies ensemble, elle le laisserait sûrement gérer tout ça (Télé, Internet, PC, etc.). Tandis que Netflix s'activait, Nack ajouta:

Je crois qu'il y a de vieux film, genre les goonies... c'est un peu d'aventure et aussi Jumanji peut être pas mal.

Même s'il n'avait peut-être pas Netflix (il ne lui avait pas dit s'il l'avait ou non), il semblait s'y connaître et c'était nickel. Eliza déposa un baiser sur sa joue et ajouta:

-Hum, pourquoi pas Jumanji...? Mais c'est lequel...? Le vieux ou le remake en version jeu vidéo? Pour savoir, les 2 me vont!

Elle le laissa chercher dans la barre de recherche de l'appli et lui répondre et commença à se poser contre lui sur le canapé...
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Contenu sponsorisé




Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Deux roux valent mieux qu'un feat Eliza





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville