« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Eternalys N. Dystopia
Cassandre De Trémaine
Cilas Northman
Zelda Bosphoramus
Danny Fenton
Pacifica Northwest
Fei Wu
Nathan De Trémaine
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Hope Bowman
Dazai Osamu
Gabriel Agreste
Park Sun-Hee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 210427035215479840

| Cadavres : 653



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-04, 19:16

La fin du contexte ou du RP Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2731903649 ? Mais pas de soucis, pas de soucis Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2727069659 ! On peut se contenter du flood, t'en fais pas, c'était pour l'immédiateté des messages mais au fond, j'aime faire augmenter mon compteur de messages Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2852471132 Je floode pas assez Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3392629739

Bon courage avec ton pc Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-04, 19:43

Au stade ou il en est, faut que je le change le pc surtout. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 453450723 Parce que j'ai peur que les réparations me coutent aussi cher qu'un nouvel ordi vu tout ce qui va pas chez lui. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 453450723

Donc c'est bon j'ai envoyé le mp à Park. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 1139808870 Je ne sais pas comment elle voit les choses, ce serait sans doute mieux que tu vois avec elle, mais en gros elle va avoir besoin d'aide pour faire des recherches dans la forêt de Storybrooke et il est possible qu'ils t'appellent en renfort.

Pour Nathan j'imagine qu'elle l'appellera parce que je suis sadique et que Park ne se sent pas en sécurité au manoir. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 1139808870 Ou alors, parce qu'elle a aussi besoin de son aide pour faires des recherches dans la forêt. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2852471132

Bref, ça se fini dans la forêt quoi Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »

Zelda Bosphoramus

| Avatar : Lili Reinhart

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 22030401113625678617817772

I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 22030401113825678617817774

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 278



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-04, 19:48 « Well excuse me, princess »

Bon bah parfait on est parés ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3864256854 Merci Mina tu gères Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2727069659 Impatient de voir la suite Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 242150264

Quant à Zelda, j'ai juste à dire qu'elle était partie rendre visite à son frère dans la forêt et c'est bon ça passe Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3392629739

Et te sens pas obligé pour les vavas Nol, je sais que c'est long de faire 6 avatars donc fais les que si tu as le temps et l'envie Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3641168666 Faut pas que tu te sentes obligé parce que quelqu'un te le demande Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2727069659

Et Mina ça craint cette histoire de plus pouvoir utiliser le bouton d'édit Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3213561239 Tu veux pas demander au staff de récupérer un code pour toi et te l'envoyer par mp ou je ne sais quoi que tu l'ais toujours sur la main plutôt que toujours devoir le réécrire ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Show me how you care

Tell me how you reach the moon. My thoughts err away tonight, my heart fell to love again. I’m turning around, I’m having visions of you but then I understand. The friend I’m dreaming of is far away, and doesn’t feel my love. But I do, I do.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-04, 20:05

Le rp est même pas commencé que j'ai déjà traumatisé Park. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 453450723 En plus de lui déclencher une possible crise cardiaque.. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 332879724 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 563794906

Non mais tout va bien se passer sinon. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2852471132 Mais oui, bien sur. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 563794906

Exactement, c'est une excellente idée. Du coup, tu pourras lui dire que Zelda à entendu des cries et que s'il ramène pas son cul, il sera hanté toute sa vie par la personne sur le point de mourir. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 1375884928 Et Cyril sait qu'avec Mina c'est pas des blagues. :sadique: Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 435853638

Non mais j'avais déjà ce problème avant mon départ. A un moment, la cb à juste disparut et les options pour mettre en forme les rps aussi. Du coup, j'ai retenu les codes et depuis je tape tout de mémoire. La mise en page prend parfois plus de temps quand je fais ça, mais comme j'ai pas le choix hein ? Je fais avec.

Enfin j'espère quand même qu'a un moment je pourrais retourner sur la cb parce que je veux une autre partie de Hunger Games moi ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3213561239

Je veux des lancés de dés pourrie et pas de chance avec l'aléatoire. J'ai survécu trop longtemps hier c'est pas normal pour quelqu'un de la team IKEA Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 210427035215479840

| Cadavres : 653



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-04, 20:09

Tout se finit dans la forêt Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3109594688 D'accord je vais voir avec elle, merciii Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2727069659 !

Citation :
Et te sens pas obligé pour les vavas Nol, je sais que c'est long de faire 6 avatars donc fais les que si tu as le temps et l'envie Faut pas que tu te sentes obligé parce que quelqu'un te le demande
Je me sens pas obligée, c'est cool si je peux en faire Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2727069659 ! Après les 6 n'en veulent pas forcément et même si c'est le cas ça me fait plaisir Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3864256854

Je vois avec Maëlle et je me place si tout est ok ! Sinon, bah elle commencera Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-04, 22:58

Je précise alors que Cilas sera accompagné de Dyson chez lui Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Better-you-die

chaos in a glass

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 210427035215479840

| Cadavres : 653



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-05, 00:48

Bien allons-y Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 1690790535

Samedi 5 : Dazai
Dimanche 6 : Park
Lundi 7 : Cilas
Mardi 8 : Nathan
Mercredi 9 : Zelda
Jeudi 10 :
Vendredi 11 :

Mid', je viens juste te voir pour un ou deux détails Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-05, 09:42

Cilas Northman a écrit:
Je précise alors que Cilas sera accompagné de Dyson chez lui Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3392629739

En gros, même quand il est pas là moustique il est là quoi. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2852471132 T'es sur que tu veux pas lui laisser profiter de sa pause avant de recommencer à souffrir à nouveau ? Non ?

Coloc tout le monde s'en fou que je te provoque limite une crise cardiaque, il veulent quand même se jeter dans la gueule du loup (Pardon Nathan mais ton compagnon là, va aiguiser ses crocs non ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 1139808870) tous des fous. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2852471132

Mais bon moustique est évidemment le bienvenue... Quitte a mourir, autant mourir bien entouré même si Enyo n'est pas du tout partante pour mourir. Elle préférerait tous vous tuer plutôt que de mourir d'ailleurs. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 1139808870 On rassure, ça servira a rien donc vous survivrez :sadique: Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2750729395

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 1842657549

Wiwi : C'est une bonne question que tu m'as posé par mp, je te répond dès que j'ai la réponse. Parce que perso je serais bien tenté de répondre non et pire, on laisse le hasard décidé de si vous la retrouvez ou pas avec le lancé de dé mais comme je l'ai dit, Enyo a pas envie de mourir et moi non plus parce que je viens tout juste d'arriver. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 1139808870 Du coup, la réflexion c'est bien.

Mais ceux qui tenteront le lancé de dé pour retrouver Enyo auront :

Spoiler:

Autre chose, pour ceux ou celles qui ont oublié qui était Mina ou ne la connaisse pas, c'est pas grave. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2852471132 Vu que pas mal de chose on était modifié et ou rajoutée. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2852471132

Mon boulet ex-boulet a vaguement entendu parlé de son A.T.M. (Anomalie de Type Multiplicité) mais il y a encore d'autres petites choses à rajouté donc vous pourrez évidemment lui poser des questions via vos persos tant que ça reste dans la limite des infos qu'ils détiennent ou qu'ils peuvent vouloir connaitre par curiosité. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 1139808870

Pour toutes questions concernant Mina, Enyo etc. Ce sera aussi en rp. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 1375884928 Pour une fois, je vais tenter de tout expliquer en rp histoire de voir ce que ça donne, mais si vous avez des questions par rapport au rp parce que disons, vous n'avez pas bien compris quelque chose, n'hésitez pas à la poser ici pour que je sois plus clair, voilà voilà. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-05, 13:22 « The weak fear happiness itself »

J'ai trop d'infos d'un coup, trop de choix qui s'offrent à Dazai Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 4070235387

Comme je t'ai dit en MP et comme tu sembles le proposer ici, je vais lancer le dé pour savoir si Dazai rencontre Enyo ou s'il tombe sur Park et Nathan. Dans les deux cas, j'adore Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 1574146564
Je te laisserais me valider ou non ce dé car si ça se trouve j'ai tout compris de travers et je n'ai pas le droit à ce dé Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 2852471132 Tant pis pour moi si tel est le cas.

Impair : Enyo
Pair : Nathan et Park

Lets. Go.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 CAFL

| Cadavres : 2245



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 _



________________________________________ 2022-03-05, 13:22 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Le membre 'Dazai Osamu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 6 Faces' :
Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 Hermes13

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Contenu sponsorisé




Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé