« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon a Time [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-21, 17:31

Apparemment, personne n'avait encore jamais vu de Schoumpfa de sa vie. Snow n'était donc pas une ignorante et ca la rassurait. Elle écouta donc le petit monsieur leur dire que c'était une plante toute petite et... Et bien soudainement, Sally, la poupée, se retrouva enveloppée d'une liane. Snow recula alors précipitamment de quelques pas, se retrouvant aux côtés de Farenheit et de Shéhérazade alors que le nain disparaissait...

-Hey ! Mais on est censées faire quoi là ?

Le cerveau de la princesse se mit donc à tourner à plein régime alors que la liane grimpait de plus en plus sur Sally, laissant découvrir une immense fleur rouge, qui s'ouvrait comme une immense bouche sur l'autre brunette.

-Sally, surtout ne bouge pas !

Sans rien rajouter de plus, Snow se précipita vers la cheminée allumée de la pièce, pris un bout de bois qui trainait là et l'alluma avec du feu. Puis elle fit la chose la plus idiote qui lui traversa l'esprit : elle s'approcha en douce de Sally et de la plante et mit le feu à la liane, ne se doutant pas une seule seconde que Sally avait une peur panique du feu Once Upon a Time [Fe] - Page 3 563794906 Mais dans tous les cas, la fleur redescendait un peu pour ne pas que sa gueule béante ne s'approche trop près de Sally... Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver un moyen de sauver la pauvre poupée...

Vie de la plante 50%
Ma vie à moi 100 % j'suis au top Once Upon a Time [Fe] - Page 3 1375884928


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-21, 18:17

Event


❝ Once Upon a Time.
Elle voulait savoir ce que c’était, que cette chose bizarre qui avait été énoncée. Certes, elle le reconnait. Mais pas de cette façon en tout cas. A présent la dénommée Sally se faisait attaquer par une plante géante. Et la première à régir fut Snow. Mettre le feu à la plante, oui, c’était une très bonne idée. Seulement cette saleté semblait plus coriace qu’elle en avait l’air et même si sa course semblait stoppée, elle était toujours là à tenir la jeune fille dans son étreinte maléfique. Alors, Shéhérazade cherche une solution. Son regard se pose un peu partout, dans un calme qui lui ressemble bien.

« Essaye de rester calme, on va te sortir de là ! »

Elle se précipite vers une table et mets légèrement en désordre toute la vaisselle qui y est déposée, jusqu’à trouver un couteau qu’elle juge assez gros et assez coupant. Ceci fait elle revient vers la belle emprisonnée et plante la lame sans ménagement à la source de la plante, pour régler définitivement le problème. Elle la coupe, entièrement, pour ne pas risquer une mauvaise surprise, et débarrasse l’emprisonnée du cadavre vert. Son regard se pose sur Sally.

« Tout va bien ? Tu n’as rien ? »

Elle place le couteau à sa ceinture. Après ce qui vient de se passer, elle préfère le garder. Une simple question de précaution. On ne sait pas, visiblement, quels dangers guettent cet endroit. Il faut avoir de quoi se défendre.



Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-22, 11:48

Once upon a Time


Je ne comprends rien à ce qu'il se passe.
Il y a le petit gars qui nous parle de schoumpfa, nous disant que c'est une espèce de plante bizarre qui pousse très vite. Tiens, comme celle derrière lui, là ? En tout cas, je n'ai pas le temps de lui demander, car déjà, il quitte la pièce, non sans préciser qu'il nous attend plus loin. Attends, finir quoi ? On doit désherber la pièce, c'est ça ? En plus, il m'a pas dit quel jour on est... je fais quoi moi si je deviens louve ? J'ai pas envie de faire du mal à cette jolie plante, encore moins à mes compagnons d'aventure...
Très jolie plante, oui. Même si une de ses lianes vient s'enrouler autour de la taille de la brune aux airs de poupée, comme pour lui faire un câlin. Et elle veut lui faire un bisou maintenant, c'est trop mignon... Et puis, cette grande fleur rouge qui s'ouvre, entourée de nombreuses lianes et d'une grosse tige semblable à un tronc, je la trouve mignonne moi.
Tout se passe très vite. La jolie plante passe en mode méchant, visiblement pour manger la belle brunette ; je suis pétrifiée, sans savoir quoi faire. Sous forme louve, je me serais précipitée pour aider la pauvre demoiselle, mais sous forme humaine, je ne sais jamais ce que je dois faire, j'ai bien trop peur d'empirer la situation...
heureusement pour tout le monde, Mary Margaret a le réflexe de saisir une torche enflammée et de mettre le feu aux lianes. C'est étrange, j'ai l'impression, dans un coin de ma tête, d'entendre la plante hurler de douleur, et mon coeur se serre soudain. Mais ce n'est pas le plus important ; la femme aux airs de poupée n'est pas encore sortie d'affaire...
Alors que je me précipite sur un gros bout de bois, maudissant le destin de ne pas me faire louve, là, maintenant, l'autre fille, celle qui est arrivée juste avant moi, saisit un un couteau et parvient à découper la plante à la racine, sauvant la dénommée Sally au dernier moment.
Nous sommes toutes soulagées, bien que je me sentes un peu coupable de n'avoir rien pu faire. Quelle sotte ! Rester sans bouger dans un coin, à m'imaginer que la plante est gentille, et belle, et qu'en plus les plantes ça crie ! L'empathie est décidemment difficile à porter par moments... c'est pourquoi je reste un peu à l'écart, m'assurant de loin que la femme aux airs de poupée se porte bien.


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-24, 00:53

Il fallait vraiment croire que Snow avait tout oublié de ses techniques de combat. Parce qu'elle n'avait même pas été fichue de sauver Sally de cette fichue plante carnivore. C'est en faite Shéhérazade qui coupa définitivement la plante. Snow lui lança donc un regard de reconnaissance, gardant tout de même la torche dans sa main, ne sachant pas si elle allait en avoir besoin par la suite, tout en demandant alors à Sally, inquiète pour elle :

-Tu vas bien ? Rien de cassé ?

Elle n'eurent cependant pas le temps de vérifier tout cela que déj une autre porte s'ouvrait. Sur ses gardes, Snow s'y dirigea donc la première, sa torche toujours à la main. Dans la grande pièce voûtée, on pouvait y trouver toutes sortes d'objets anciens dispersés un peu partout en tas. La jeune femme s'avança donc au milieu de la pièce et remarqua un rideau dans un coin. Elle s'e approcha alors doucement, commençant à la tapoter contre le mur pour en faire tomber la poussière. Peut être que ca allait faire apparaître quelque chose, ou quelqu'un...


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Once Upon a Time [Fe] - Page 3 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 3 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Once Upon a Time [Fe] - Page 3 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Once Upon a Time [Fe] - Page 3 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Once Upon a Time [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-24, 01:01 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 3 PhilFondacaro2
- poste maître du jeu
pour ceux qui nous lisent : ce n'est pas Judah Weeds qui poste -
*

    "Maléfiquegnifique, n'est ce pas?" avais-je dis au groupe en apparaissant juste derrière eux. Ils étaient entrés dans la pièce, avaient ouvert le rideau et ils avaient trouvés la jeune femme. Sans doute la plus belle femme au monde...

    Once Upon a Time [Fe] - Page 3 Tumblr_mdg74dxSPU1rkejmgo5_500

    "Aurore... Une bien triste histoire. Elle était la fille du Roi mais elle a été capturée par la vilaine sorcière qui garde ces lieux. Et puis... Enfin, c'est une longue histoire. Elle attend patiemment que son Prince charmant la réveille. Beaucoup de nobles personnes ont déposés un baiser sur ses lèvres, mais le charme n'a pas été rompu. BON !" avais-je achevé en claquant dans mes mains.

    "C'est pas tout ça, mais on a du boulot qui nous attend."

    J'avais commencé à tirer le rideau à fond pour que la poussière tombe et qu'on puisse mieux voir la pièce. Il fallait faire entrer de clarté.

    "Va falloir redonner un coup de jeune au château. Vous avez des balais dans l'armoire du fond. Pour l'eau faudra aller au puits, mais en faisant garde au dragon..."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-24, 09:41

Snow venait de sursauter en entendant la voix du nain, qui venait de faire sa réapparition. Elle se retourna donc vers lui, oubliant totalmenet l'autre princesse endormie, tout en lançant un regard noir au petit personnage. Non vraiment, elle ne l'aimait pas du tout ce machin. Elle se décala donc du lit de la princesse endormie, lui lançant au passa ge un regard circonspect, avant de dire :

-Moi je connais les malédictions du sommeil. Aucune personne d'entre nous pourra la réveiller. On est pas son amour véritable. Du moins, moi , j'le suis pas.

Non, elle aimait beaucoup trop Eden Charmant pour l'être. L'autre leur dit donc qu'il fallait redonner un coup de jeune au château. Hein ? Ils le prenait vraiment pour ses bonniches là ?

-Comme si on était venues pour faire le ménage...

Une idée commença à germer dans l'esprit de la princesse brune qui décida donc d'aller vers le puits à souhait, au dehors. Tant pis pour le dragon... Elle improviserait pour l'affronter s'il le fallait. Mais elle voulait aussi tenter de faire un vœu pour voir si cela allait la ramener chez elle.

Elle arriva donc à destination, sur ses gardes, vérifiant que le dragon n'était pas là, avant de dire alors :

-Je veux rentrer à Storybrooke.


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-24, 18:24

Once upon a Time


Des douleurs caractéristiques s'emparent soudain de moi. Les dents qui s'allongent, la colonne vertébrale qui craque, les oreilles qui se mettent en pointe... Tous les premiers signes de la transformation se voient réunis. Je suis complètement confuse sur les circonstances ; en tout cas, on est dans une pièce étrange où dort une princesse très belle.
Le petit homme nous fait remarquer qu'on allait devoir nettoyer le château... C'est dommage, je ne suis pas réputée pour être une fée du logis. En fait, c'est carrément l'inverse. Mais bon, j'aime bien rendre service, alors au travail...
Je pousse soudain un petit cri de douleur, et je me couvre rapidement la bouche pour éviter de me répéter. Ce n'est pas normal ; la transformation est beaucoup plus rapide que d'habitude... et je me sens déjà grandir et m'allonger de partout. Il faut que je me cache ! Que je cache mes vêtements !

- Euuuh... je reviens !

Mon premier réflexe me paraîtra totalement absurde par la suite, même à moi. Car le seul endroit qui me vient à l'esprit, c'est le placard à balais, au fond de la pièce, que j'essaie de fermer à double-tour, mais les douleurs deviennent trop violentes pour me permettre de rester debout. Je n'ai même pas le temps d'enlever ma robe, qui se déchire ici et là, avant de sentir ma bouche prendre la forme d'un museau, mes oreilles monter plus haut sur mon crâne, mes jambes craquer et prendre une longueur impossible, et pourtant...
Me voilà louve dans un placard à balais, vêtue d'une robe à moitié déchirée. Ma première envie, c'est d'attraper un balai et de faire comme si de rien n'était... mais je ne sais pas si les autres y verront que du feu.



Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-25, 00:30

Event


❝ Once Upon a Time.
Elle répond au regard reconnaissant de Snow par un fin sourire, et la suit finalement dans cette nouvelle pièce, derrière cette porte qui vient de s’ouvrir. Shé se perd dans la contemplation de tous ces objets…Ça lui rappellerait presque les trésors du sultan. Et à penser à lui, un frisson la parcours. Elle voudrait oublier ces jours de peur mais ils sont à jamais ancrés en elle à présent. Pourtant l’heure n’est pas à repenser au passé. Il faut se tourner vers le présent, et ce qui se trouve derrière le rideau. Une femme endormie. Mais les mots n’atteignent pas Snow, et elle est sure d’elle lorsqu’elle dit qu’elles ne peuvent pas l’aider. Et qu’elles n’étaient pas venues faire le ménage. Shéhérazade avait acquiescé d’un signe de tête, mais elle doute que cela changerait quelque chose.

Et finalement c’est Snow qui sort pour aller au puit. La princesse des mille et une nuits fait quelques pas dans la pièce et finalement sursaute au cri d’une autre fille, dont elle ne connait toujours pas le nom. Il faut qu’elle songe à lui demander. Elle veut le faire, et lui demander si tout va bien aussi. Mais elle s’éclipse si vite qu’elle a peine le temps de comprendre ce qui lui arrive. Dans un placard. Pourquoi diable un placard.

La Neil soupire et s’approche du placard. Poliment elle frappe, sans tenter de l’ouvrir. Question de respect et de politesse sans doute.

« Euh…Tout va bien ? »



Sally Ragdoll
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sally Ragdoll

| Avatar : Gemma Arterton

Once Upon a Time [Fe] - Page 3 Tumblr_nca0sivsaR1s2wio8o1_250




| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : La version Burton de Barbie

Once Upon a Time [Fe] - Page 3 268683bride

| Cadavres : 60



Once Upon a Time [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-26, 01:30


I know you, I walked with you once upon a dream I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam And I know it's true that visions are seldom all they seem


Tout s'était vraiment passé très vite. On était tranquillement entrain de discuter avec le monsieur petit comme enfant quand soudain pouf ! Deux autres filles nous avaient rejoins et puis encore pouf ! Je m'étais retrouvée avec quelque chose autour de la gorge. Tout le monde criait et s'agitait autour de moi. Mais j'avais envie de dire que ça ne faisait rien, parce que je ne peux pas mourir et que tout le monde sait que les plantes, c'est très gentil ! Une fleur n'a encore jamais mangé personne. C'est impossible. Et encore moins des poupées.

Et puis la princesse qui n'y ressemblait pas beaucoup avait pris du feu et brûlé la plante. Si j'avais réussi à crier, je l'aurai fais. Elle voulait me tuer ! Blanche-Neige voulait me tuer ! Je me mis à gigoter dans tout les sens, la bouche fermée à cause de la plante. Elle était folle, c'était elle la méchante ! J'allais mourir toute brûlée dans un château même pas nettoyé à cause de Blanche-Neige... c'était la pire mort qu'on puisse imaginer.

Tout à coup je tombais au sol. L'une des nouvelles filles avait un couteau dans la main et me demandait si j'allais bien. Je secouais très rapidement la tête positivement et me relevais en grattant ma gorge.J'avais des plaques toutes rouges sur les bras et toute ma peau. Ça grattait beaucoup. Quand Blanche-Neige s'approcha de moi, je me mis derrière la gentille fille qui m'avait sauvé pour m'éloigner le plus possible de la princesse tueuse. Je voulais plus qu'elle m'approche avec son horrible feu. J'aurai préféré que ce soit l'autre fille toute seule qui vienne me voir. Elle au moins avait l'air gentille aussi, et elle avait des beaux cheveux. Peut être que c'était une princesse ?

Je suivi quand même la méchante princesse dans l'autre pièce avec tout le monde et il y avait une jolie fille qui ressemblait vraiment beaucoup à une princesse. Oh et aussi le petit monsieur. C'était triste l'histoire qu'il nous racontait. Pauvre Aurore... elle était vraiment très très jolie. Comme son prénom. J'aurai bien aimé m’appeler Aurore.

Du ménage ! Le petit monsieur voulait qu'on fasse du ménage ! J’applaudis en souriant et me mis à courir vers le placard pour attraper un balai. Il y avait plein de toiles d'araignées dessus, alors je les retirais pour ne pas rester collée au bois. Même si maintenant les toiles étaient toutes collées sur mes mains. Tant pis, il faut se mettre au travail !

- Il faut faire le ménage ! C'est tout sale ! Venez m'aider !


Je me mis à balayer, en chantonnant doucement une chanson de Halloween. J'étais contente de pouvoir nettoyer. Si la jolie princesse Aurore se réveillait, elle aurait un beau château tout propore et elle serait contente ! Je m'arrêtais quand je vis que Mary-Margaret était parti et que la fille qui m'avait aidé avec la plante parlait au placard. Pourquoi elle faisait ça ? Je m'approchais d'elle et collais mon oreille sur la porte en bois. Il y avait un drôle de bruit dedans.

- Il faut sortir ! On a besoin de la serpillière qui est dedans ! S'il vous plaît !

Comme ça ne répondait pas dedans, j'ouvris la porte. Ça devait être l'autre fille qui parlait pas beaucoup. Sauf que dedans, c'était pas une fille. Ou alors une fille très très poilue. Je n'avais pas eu cette impression la première fois que je l'avais vu.

- Oh un loup ! Je ne savais pas qu'on pouvait en trouver dans les placards ! Viens petit... on ne va pas te faire de mal.

C'est gentil les loups. Ceux de Halloweentown viennent parfois pour qu'on les caresse et qu'on leur donne de la viande. Ou alors ceux sont des loups qui parlent et qui portent des vêtements. Comme celui là. Comment ça s'appelle déjà cette race de loup...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Looking for the perfect girl ? Go buy a Barbie Doll !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t591-this-is-hallowee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8254-la-complainte-de-sally-ou-la-fiche-de-liens-d-une-poupee#67305 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t798-histoires-d-une-poupee


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Once Upon a Time [Fe] - Page 3 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 3 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Once Upon a Time [Fe] - Page 3 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Once Upon a Time [Fe] - Page 3 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Once Upon a Time [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-08-27, 12:25 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 3 PhilFondacaro2
- poste maître du jeu
pour ceux qui nous lisent : ce n'est pas Judah Weeds qui poste -
*

    "Un loup? Comment ça un loup?" avais-je dit en regardant le loup sortir du placard.

    "Oups..."

    Ca voulait tout dire, car oui un petit "oups" et paf, une ombre qui passe devant la fenêtre. Devais-je leur préciser que ma maîtresse était friande de ce genre de créatures? Les loups, les chiens, les chevaux, elle adorait ça... Enfin par ma maîtresse, j'entendais bien le dragon qui était au dehors. Car oui, c'était ma maîtresse... Mais je n'étais pas sûr que faire les présentations dans l'immédiat serait une bonne chose.

    "Ok, bien, donc un loup, c'est parfait..." avais-je dit en tapant dans les mains, pas du tout inquiet... Mais alors vraiment pas du tout. Si je faisais tout pour me rapprocher du centre de la pièce et m'éloigner des fenêtres, c'était par simple envie et non par peur de.... Enfin voilà quoi...

    "Bon, finalement on a pas le temps de s'amuser un peu à vous faire faire le ménage, donc embrassez la à tour de rôle, voir si l'un d'entre vous est le bon et ensuite..."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Contenu sponsorisé




Once Upon a Time [Fe] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Once Upon a Time [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes