« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon a Time [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-08-27, 16:08

Cette histoire c'était n'importe quoi de toute façon. Parce que Snow n'était pas venue ici pour faire le ménage. Ben en plus, elle n'était même pas venue ici d'elle même alors... Elle avait préféré se rendre dehors, malgré la présence du dragon, plutôt que de rester avec les autres. Mais malheureusement pour elle, son vœu ne marcha pas et elle retourna donc dans le château, les bras croisés sur sa poitrine, alors que Sally parlait de faire le ménage et...

Attendez une seconde, il y'avait un loup... Farenheit avait muté... Elles allaient devoir faire face à Farenheit sous sa forme lupine et au dragon... C'était bien sa veine... Elle s'approcha donc de Sally, la prit par le poignet pour la reculer de la louve, en lui disant :

-Je serais toi, je ne m'approcherais pas de si près...

Ceci étant dit, Mary Margaret se retrouva donc pousser par le petit nain qui lui disait d'aller... Embrasser la fille qui ronflait. Non mais il allait pas bien lui dans sa tête !

-J'ai déjà quelqu'un dans ma vie, crétin !

Mais le nain ne lui laissa même pas le choix. Elle se pencha donc au dessus de la princesse endormie et posa ses lèvres sur les siennes, avant de se reculer d'un pas, puis de finalement aller se cacher derrière Farenheit, en criant alors sur un ton aïgu :

-Beurk !


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-08-27, 18:43

Event


❝ Once Upon a Time.
Bon. D’accord. Elle s’était transformée en loup. Oui, pourquoi pas. Après tout ce que Shéhérazade venait de vivre, elle n’était plus à ça près n’est-ce pas ? Alors elle décida de ne pas se formaliser là-dessus. Pas plus que sur le fait que l’on voulait qu’elle embrasse la belle endormie maintenant. Elle grimaça. En toute honnêteté la belle endormie n’était pas du tout son genre. Elle préférait…Bah, les hommes, déjà. Et cela l’aurait bien arrangée que le baiser de Blanche Neige la réveille.

« C’est ridicule… »

Et pourtant, qu’importe combien elle peut être réticente, elle s’approche de l’endormie. Face à elle nouveau moment d’hésitation, avant qu’elle n’y aille franchement. Elle ferme les yeux, pose ses lèvres sur les siennes et se redresse immédiatement, en essuyant sa bouche sur sa manche.

« Et c’est tordu ! »



Sally Ragdoll
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sally Ragdoll

| Avatar : Gemma Arterton

Once Upon a Time [Fe] - Page 4 Tumblr_nca0sivsaR1s2wio8o1_250




| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : La version Burton de Barbie

Once Upon a Time [Fe] - Page 4 268683bride

| Cadavres : 60



Once Upon a Time [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-08-28, 01:58


I know you, I walked with you once upon a dream I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam And I know it's true that visions are seldom all they seem


Pourquoi la méchant Blanche-Neige ne voulait pas que je m'approche du loup ? C'est gentil les loups. Ils sont incompris, mais ils ne méritent pas qu'on les laisse de côté. Ah, mais c'est vrai que les gens normaux n'aiment pas tout ce qui peut leur faire peur. Ils sont vraiment sensibles. C'est dans ce genre de moment que je me rends compte qu'il vaut mieux être une poupée venant de la ville de Halloween.

Je regardais les deux filles aller embrasser la princesse endormie et faire la grimace. Ça ne marchait pas ! Elle attendait son prince charmant Aurore. Pas des princesses ou des poupées. Mais ce n'était pas la peine de faire la tête et dire que c'était dégoûtant d'embrasser une princesse.

- Ce n'est pas ridicule ! Toutes les princesses endormies attendent qu'on vienne les délivrer. Peut être que celle-là aime les princesses... je n'en suis pas une, mais je vais essayer !

Je m'approchais de Aurore et posais mes mains de chaque côté d'elle, fermait les yeux et me penchait sur ses lèvres. J'avais vu cette technique dans les dessins-animés où pour la première fois j'avais vu Blanche-Neige. Déposant un baiser, j'attendis quelques secondes et me relevais doucement, en rouvrant les yeux. Elle n'avait même pas bougé. C'était dommage. Pour une princesse qui dort, elle embrasse très bien. Je m'écartais d'elle et fis une moue désolée.

- Je n'ai pas réussi. Peut être que si la louve vient l'embrasser aussi, cette fois on y arrivera ?

Je m'approchais de louve et bougeais la tête sur le côté.

- Tu veux bien essayer, dit ? Il est possible que tu sois sa louve charmante...

Ce serait vraiment une princesse très origine alors !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Looking for the perfect girl ? Go buy a Barbie Doll !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t591-this-is-hallowee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8254-la-complainte-de-sally-ou-la-fiche-de-liens-d-une-poupee#67305 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t798-histoires-d-une-poupee


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-08-28, 20:25

Once upon a Time


Ce dont j'avais le plus peur, à vrai dire, ce n'était pas de ma propre forme très peu ordinaire, mais de faire peur aux autres à cause de celle-ci. Parce que je ne suis pas une louve comme les autres ; ce n'est pas la pleine lune qui définit mon cycle, et ce n'est pas le loup qui définit mes actes.
C'est ainsi que je me recroqueville au fond du placard, me demandant encore pourquoi j'avais choisi cette endroit. Ma robe s'effiloche par endroits, et tombe en morceaux par d'autres, et je tente tant bien que mal de la rassembler, bien que mes bras lupins ne se prêtent guère au jeu. Les gens dehors se mirent à me prier de sortir... mais je ne pouvais pas ! Pas avec ce visage-ci ! Ils vont partir en courant et en pleurant si je fais ça...
Sauf peut-être... la femme aux airs de poupée. Elle a quelque chose de familier. Je ne sais pas trop comment décrire cela... mais elle a une odeur familière, qui me rappelle un peu cet homme étrange et adorable qui me traitait comme un chiot dans la forêt. Le propriétaire de la boutique de Farces & Attrapes... Ah oui ! Jack !
Quoi qu'il en soit, c'est elle qui ouvre gentiment la porte, et m'appelle. À ma grande surprise, elle ne semble nullement effrayée, et m'encourage même à les approcher... comme si c'était eux qui allaient me faire du mal. Quelle drôle d'idée ! Comment des humains normaux pouvaient-ils bien faire du mal à une puissante louve d'un peu plus de deux mètres de haut ?!
Dans tous les cas, je m'approche d'elle, d'abord un peu méfiante, avant de pratiquement lui sauter dessus en sautant au dehors de la penderie. Ma robe me gêne un peu dans mes mouvements, mais pour l'instant, il est primordial que je les conserve...
La suite, par contre, je n'ai pas tout compris. Prise dans la joie de ne pas être rejetée ou fuie, la langue pendante et la queue agitée dans tous les sens, j'observe les demoiselles aller à tour de rôle embrasser la princesse endormie. Penchant la tête de côté, bouche désormais fermée, je me demande ce qu'il se passe... avant de voir Mary Margaret foncer derrière moi en lâchant un gros « beurk ».
C'est un jeu !! C'est un nouveau jeu c'est ça ?!
Prise d'une envie folle de courir partout comme un chien surexcité de sortir en balade, je renverse accidentellement Mary Margaret avant de lui donner des grands coups de nez affectueux dans le creux du cou, tandis que mon attention se porte sur Sally, qui semble s'adresser directement à moi. Mes yeux ont désormais la couleur orangée de quand je perds un peu de mon humanité pour laisser place à... un gros chien affectueux.
C'est ainsi que, voulant faire comme tout le monde pour jouer moi aussi, je bondis en tous sens pour me rendre auprès de la princesse, avant de lui faire une grande léchouille à travers à peu près l'intégralité de son visage, puis retourne me frotter contre Sally, comme attendant une récompense...



Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Once Upon a Time [Fe] - Page 4 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 4 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Once Upon a Time [Fe] - Page 4 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Once Upon a Time [Fe] - Page 4 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Once Upon a Time [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-08-28, 20:35 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 4 PhilFondacaro2
- poste maître du jeu
pour ceux qui nous lisent : ce n'est pas Judah Weeds qui poste -
*

    "Quand la chance n'est pas avec nous, elle ne l'est pas."

    Je m'étais approché de la vitre pour voir où en était la créature. Voyons qu'il n'y avait rien à l'horizon, j'étais revenu à proximité du grand rideau. Je l'avais tiré de toutes mes forces pour le faire tomber. Puis, après avoir gratté une allumette contre ma chaussure, que j'avais sortie de la poche de mon pantalon, je l'avais lancée sur le rideau. Il avait très vite pris feu.

    "Bon, à votre place je chercherai de quoi me défendre. Quoi qu'il en soit, n'essayez surtout pas de lui parler ou de lui offrir du chocolat ça ne marche pas, d'autres ont déjà essayé par le passé."

    Tout en laissant les flammes bien prendre, j'avais retiré ma chaussure gauche que j'avais balancé sur l'une de vitres. Ca avait fait un magnifique trou et quelques débris étaient tombés au dehors.

    "Bonne chance! On retentera dans 100 ans avec d'autres gus! Allez bye !"

    Je m'étais mis à courir pour fuir cette pièce.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-08-28, 21:34

Ce n'était vraiment pas marrant du tout. Et alors que tout le monde jouait le jeu, Farenheit décida de faire un gros câlin à Mary Margaret. Or, imaginer vous, un loup de deux mètres de haut qui se retourne pour un peu d'affection... Vous l'avez compris, pour la deuxième fois de la journée, la pauvre princesse se retrouva donc à terre, la louve au dessus d'elle. Instinctivement, Snow lui tapota la tête, avant que Farenheit ne se relève pour aller léchouiller la princesse endormie. Snow en profita donc pour se relever et adressa un regard doux à son amie... Avant que le nain ne mette le feu aux rideaux. Instinctivement, la princesse déchue se posta donc devant Sally et Farenheit, en ordonnant à Sally :

-Ne bouge surtout pas, d'accord ?

Et puis sans plus rien dire, et alors qu'un nouveau plan évoluait dans son esprit, elle se dirigea vers le placard d'où sortait Farenheit pour prendre un seau vide. Puis elle ressortit donc dehors, par la fenêtre brisée, pour se dirigier vers lepuits à souhaits remplis d'eau. Elle en mit dans son seau et revint dans la pièce, en donnant ses directives à la louve et à Shéhérazade :

-Il y'a des seaux dans le placard et le puits est dehors. Si on prend assez d'eau, on devrait pouvoir éteindre le feu et sauver Sally et Aurore !

Elle-même venait de lancer son seau d'eau sur le rideau et ressortait dehors pour chercher de l'eau... Au diable le dragon...


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-08-28, 23:26

Event


❝ Once Upon a Time.
Il semblerait que les choses ne voulaient pas aller en s’améliorant. En fait, Shéhérazade avait l’impression que plus ça allait et plus cette histoire devenait de plus en plus catastrophique. Et le pire, c’est qu’elle n’avait absolument aucune idée. Tout ce qu’elle savait, en fait, c’était que Blanche Neige avait un avis bien arrêté sur la situation en cours, et elle n’avait pas tout à fait tort, le principal était d’éteindre ce feu. Mais il fallait aussi penser au dragon… Et elle doutait bien qu’elle s’en sortirait contre un dragon avec un simple couteau.

Alors, avant d’aller chercher un seau, elle jette le couteau et attrape à la va vite le premier objet utile qu’elle peut trouver parmi les nombreux objets présents : un poignard. Pas spécialement beaucoup mieux, mais déjà plus utile qu’un couteau. Elle met l’arme à sa ceinture et va ensuite attraper un seau dans le placard, elle sort, va le remplir d’eau, et le vide sur un des rideaux enflammés. Action qu’elle va répéter autant qu’elle le pourra.



Sally Ragdoll
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sally Ragdoll

| Avatar : Gemma Arterton

Once Upon a Time [Fe] - Page 4 Tumblr_nca0sivsaR1s2wio8o1_250




| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : La version Burton de Barbie

Once Upon a Time [Fe] - Page 4 268683bride

| Cadavres : 60



Once Upon a Time [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-08-29, 23:26


I know you, I walked with you once upon a dream I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam And I know it's true that visions are seldom all they seem


La louve n'avait pas pu réveiller la princesse. Mais je la grattais derrière les oreilles pour la féliciter. Elle avait tout compris, je n'allais pas lui dire qu'elle était bête ! Toujours la main caressant la grosse tête de la fille-animale, je regardais le petit bonhomme s'agiter. Il allait nous aider maintenant, non ? Parce qu'on avait essayé et on avait pas réu...

- Eh ! Non non non ! Pas le feu ! C'est dangereux !

Il était fou ! Il avait mis le feu aux rideaux ! On allait tous mourir brûlés ! La princesse, moi, le loup, Blanche-Neige et l'autre jeune femme... on était condamné à mourir ! Je voulais pas que ça arrive, mais que ce que j'avais peur. Mary-Margaret était allée chercher de l'eau, mais tout prenait feu trop vite. C'était la fin pour Sally, la poupée de laboratoire.

- Adieu tout le monde, j'ai été ravie de vous rencontrer. Finalement, tu n'étais pas la plus dangereuse, j'aurai du me méfier de l'homme petit comme un enfant.

Je m'étais tournée vers Blanche-Neige, reniflant fort pour ne trop pleurer. Mais les larmes coulaient quand même Je n'avais pas envie de mourir comme Jeanne d'Arc sur le bûcher. Moi je n'entendais pas de voix !

Non Sally, tu ne vas pas mourir comme une fille avec une coupe de cheveux de garçon. Je pris une grande inspiration et attrapais un seau d'eau et vider le contenu sur les flammes. Ça ne marchait pas ou quoi ? Un drôle de bruit dehors résonna. Il y avait quoi dans le coin ? Un dragon il avait dit je crois. Je ne sais pas me battre contre les dragons moi ! Pas d'armes et pas de prince charmant... comment je pouvais m'en sortir ? Mon regard se posa sur le balai. Pas mal du tout comme idée ! Je lâchais le seau pour tenir fermement le bout de bois et regarder tout autour de moi, en tentant de ne pas trop paniquer. Il y avait quand même beaucoup beaucoup de feu...

- Enfaîte, c'est peut être pas le feu qui va nous tuer, mais le dragon ! Même si enfaîte on risque quand même de mourir brûlés. Parce que vous savez, les dragons ça crachent du feu !

Et après il nous mangerait tout crû. Ce n'était vraiment pas une mort sympa. Je préférais encore manger. Au moins, je pourrais peut être recoudre mes morceaux dans son estomac et sortir, qui sait !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Looking for the perfect girl ? Go buy a Barbie Doll !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t591-this-is-hallowee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8254-la-complainte-de-sally-ou-la-fiche-de-liens-d-une-poupee#67305 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t798-histoires-d-une-poupee


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-08-30, 23:32

Once upon a Time


Qu'est-ce que c'est bon le grat-grat aux oreilles !
Malgré tout, je compris assez vite que le feu qui grimpe aux rideaux fait peur à ma nouvelle amie la dame aux airs de poupée. Et ça, j'aime pas, qu'on fasse peur à mes amis. Surtout si j'ai ma forme la plus forte. C'est ainsi que mes yeux reprennent leur teinte bleu glace habituelle, et je me place devant Sally, sur la défensive. Mais bon, un corps de loup aussi fort soit-il va pas arrêter le feu pour autant...
Alors je saisis un seau en plaçant la poignée entre mes deux, tentant de le remplir d'eau tant bien que mal, sauf que c'était vraiment pas facile. C'est cool de garder une conscience humaine sous une forme aussi bestiale... mais c'est pas pratique. Vraiment pas. Il y a des moments où je préférerais chasser des biches dans la forêt sans m'en rendre compte jusqu'au contrecoup trois jours après.
C'est alors que le pire arrive. Les vitres à l'intérieur explosent soudainement, tandis que des grondements sinistres retentissent à l'extérieur. Une créature très... grosse semble sur le point de nous rejoindre.
Peut-être qu'elle nous aidera à éteindre le feu ?! Ah mais non, le petit gars d'avant qui vient de filer sans demander son reste nous avait parlé d'un dragon... et les dragons aiment le feu. Ça va pas être la même chose. Bah, on essayera de le convaincre de nous aider quand même.
Me dirigeant à l'intérieur, abandonnant le puit et mon seau derrière moi, je me place instinctivement entre Sally et le dragon, servant malgré tout de barrière de protection. Derrière les trous qui étaient autrefois des fenêtres, on peut apercevoir le balai incessant du lézard géant et volant, ses écailles noires luisant dans la lueur des flammes. Puis, sans prévenir, la créature éclate le mur en pierre, envoyant valdinguer les morceaux à gauche à droite...
Je n'ai que le temps de me jeter sur Shéhérazade et Sally pour les emporter avec moi dans un coin abrité des jets de pierre sans aucun ménagement, avant de jeter un regard inquiet vers Mary Margaret, restée malheureusement hors de ma portée...



Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2014-08-31, 18:09

Event


❝ Once Upon a Time.
Une fois et pas plus. Elle n’eut pas le temps de remplir un autre seau d’eau que la compagnie du dragon s’était imposée sans délicatesse aucune. Me mur en pierre explose au contact de la bête et les morceaux de mur deviennent projectiles dangereux pour tout le groupe. Heureusement pour elle et Sally, Farenheit se jettent sur elles pour les emporter ainsi dans un recoin à l’abri. Et pour ce qui est de blanche neige ? C’est un grand mystère. Et c’est ce qui fait que Shéhérazade se redresse le plus vite possible et fait quelques pas dans la direction de là où elle se trouvait avant l’impact. Mais une brume de poussière s’est élevée, elle ne voit rien.

« Mary Margaret ? »

Si seulement c’était son seul soucis, mais non. Le dragon semble avoir raté son atterrissage dans l’endroit et glisse avant de tomber sur le sol. Oh, elle aurait presque pu être contente de voir ce spectacle s’il n’avait pas fait trembler le sol assez fort pour qu’un gouffre se créer sous ses pieds. Elle n’a que le temps de se jeter dans la direction de la louve et de la poupée, quitte à se rétamer lamentablement contre le sol. Au moins, elle n’est pas 6 pieds sous terre !



Contenu sponsorisé




Once Upon a Time [Fe] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Once Upon a Time [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes