« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Once Upon a Time [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-01, 18:43

Alors que les princesses essayaient en vain de réduire l'incendie en faisant des allers retours au puits à souhaits, l'énorme dragon se montra donc et explosa littéralement les fenêtres de la salle dans laquelle elles se trouvaient toutes. Aussitôt donc, Farenheit protégea Sally et Shéhérazade. Mais Mary Margaret, elle, fut séparée du groupe, projetée contre le mur le plus proche qui... Qui s'ouvrit ?

En fait, après coup, la jeune femme réalisa qu'il s'agissait d'une porte. Elle s'y engouffra donc, ayant perdu de vue ses camarades à cause de la brume provoquée par le dragon. Mais par contre, en face d'elle se trouvait le petit bonhomme... En caleçon. La brunette arqua donc les sourcils, oubliant totalement la grosse bestiole de l'autre côté, tout en demandant alors, accoudée à la porte :

-Euh... Vous faites quoi ? Vous pouvez pas faire fuir le dragon au lieu de vous trimballer à poil ?


Sally Ragdoll
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sally Ragdoll

| Avatar : Gemma Arterton

Once Upon a Time [Fe] - Page 5 Tumblr_nca0sivsaR1s2wio8o1_250




| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : La version Burton de Barbie

Once Upon a Time [Fe] - Page 5 268683bride

| Cadavres : 60



Once Upon a Time [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-02, 00:55


I know you, I walked with you once upon a dream I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam And I know it's true that visions are seldom all they seem


Le dragon était rentré. Il n'avait pas voulu rester dehors et nous laisser tranquille. Non. Sinon ça aurait été trop facile. J'aurai bien aimé qu'un prince charmant vienne tout à coup nous sauver, mais il n'avait pas l'air décidé. On allait devoir se débrouiller. Heureusement qu'on avait la louve, elle était plus intelligente qu'un prince et plus brave aussi.

La princesse par contre était toujours endormie. Je sais qu'elle a été ensorcelée, mais quand même ! Le dragon fait tellement de bruit que ça réveillerait les morts. En plus il ne sait même pas voler ce grand monstre. Moi qui en avait peur, je devais bien avouer qu'il avait plutôt l'air un peu idiot. Peut être qu'il ne voulait pas nous manger, juste venir à notre rencontre parce qu'il en avait marre d'être tout seul. Oui qui sait, c'est peut être un gentil dragon. Ou dragonne. Comme dans le dessin-animé avec l'ogre et l'âne. J'avais beaucoup aimé d'ailleurs.

Quand la fille dont je ne me souvenais pas du nom s'écrasa au sol devant nous, je l'aidais à se relever en l'attrapant par le bras.

- Vous auriez pu vous faire très mal en vous jetant comme ça !

Ça s'était vrai, elle n'était pas une poupée comme moi et ça aurait pu être horrible pour elle. Surtout qu'elle avait eu peur du dragon alors que peut être il était pas si méchant. Alors pourquoi il se dirigeait en marchant bizarrement vers Aurore ?

- Il va la manger ! Ce n'est pas un gentil dragon !

Je ramassais mon balai qui était tombé un peu plus loin et me mit à courir pour me placer juste devant le dragon. Je tendis mon balai devant moi en essayant de prendre un air effrayant, bougeais un peu le pied et... glissais en arrière. Ah, le sol était tout mouillé ! Je sentis un choc à l'arrière de ma tête qui ne me fit pas mal du tout et pouf ! Il faisait tout noir! J'entendais plus rien non plus et c'était quand même drôlement bizarre.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Looking for the perfect girl ? Go buy a Barbie Doll !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t591-this-is-hallowee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8254-la-complainte-de-sally-ou-la-fiche-de-liens-d-une-poupee#67305 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t798-histoires-d-une-poupee


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-02, 21:10

Once upon a Time


Prise soudainement de lamentations de chiot blessé, je pleure mon incapacité à sortir Mary Margaret de ce mauvais pas ; et en plus, je l'ai perdue de vue ! Surtout qu'avec tous ces gros cailloux partout, même le dragon s'est pris les pieds dedans pour s'effondrer comme une avalanche d'écailles sur le sol... emportant l'une des demoiselles avec elle. Enfin presque : elle a l'admirable réflexe de bondir vers nous pour ne pas tomber dans le gouffre au sens propre du terme !
Quand à moi, je léchouille la main de Sally, franchement pas rassurée par les évènements. Mes yeux tournent du bleu à l'orange en continu, me donnant envie d'un côté de protéger la jolie poupée et de l'autre de me cacher derrière elle et poser mes grosses pattes sur mon visage pour le couvrir, car je n'ai pas envie de voir ce qui va se passer...
Quoique la légende urbaine qui veut que ferme les yeux pour faire disparaître ce qu'on ne veut pas voir, ça ne marche pas. Surtout qu'en passant à l'acte pour me réfugier derrière Sally, en gardant les paupières closes de toutes mes forces, je contribue à sa chute intempestive, car alors qu'elle glisse en arrière à cause de l'eau, ma patte malencontreusement placée sur sa route vient renforcer sa chute. La voir s'assommer sans rien pouvoir faire m'arrache un glapissement torturé. Je m'approche d'elle et renifle le creux de son cou, puis frotte mon museau contre son oreille ; mais rien, pas un geste... Est-ce qu'elle est morte ? Le dragon a tué Sally ?..
Sans que je ne m'en rende compte, mes yeux bleu glace se colorent lentement d'un rouge bien connu, celui du sang, tandis que la colère s'insinue en moi... la louve se manifesterait-elle enfin ?
Faisant face au lézard géant, je le toise en grognant, ignorant l'autre demoiselle présente comme s'il s'agissait d'un mur ou d'une statue. Prenant appui sur mes postérieurs, je lève le museau vers le ciel, et pousse un hurlement à faire frissonner le plus stoïque des être vivants. Puis je gronde et provoque mon ennemi, soudainement terriblement sûre de moi. Celui-ci perd son intérêt pour la demoiselle endormie et me fait face.
Alors l'animal inspire un grand coup, avant de cracher son jet de flamme dans ma direction ; sauf que j'avais compris le truc, et d'un bond rapide, je saute en direction d'une plateforme juste à côté de l'endroit où se trouvait Mary Margaret quelques minutes plus tôt...
En brûlant ma robe au passage. Plus de robe, plus de forme humaine... Mais je n'en avais pas encore conscience.



Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Once Upon a Time [Fe] - Page 5 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 5 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Once Upon a Time [Fe] - Page 5 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Once Upon a Time [Fe] - Page 5 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Once Upon a Time [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-03, 22:36 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 5 PhilFondacaro2
- poste maître du jeu
pour ceux qui nous lisent : ce n'est pas Judah Weeds qui poste -
*

    La porte s'était ouverte et avant que je ne crie un "occupé", la jeune femme aux cheveux noirs et avec les grosses joues était entrée.

    "Ca ne vous regarde pas! Et je ne peux pas donner d'ordre à ma maîtr.... Enfin à la... Le dragon! Et puis zou, allez zou ! Fouttez moi le camps ! Laissez moi tranquille !"

    Tout en parlant, je poussais la jeune femme vers la sortie et une fois bien au dehors, tandis que je voulais claquer la porte sur son magnifique visage, j'avais vue au loin le dragon s'avançait vers le lit de la Princesse.

    "Ah mais abruti, ça ne va pas la tête??"

    J'avais oublié à quel point le dragon était bête quand il n'était pas elle. Enfin quand il... Rooh... Je m'étais approché de lui, manquant presque de tomber. Par terre gisait une pauvre carpette... Femme...

    "Qu'est ce qu'elle a? Elle ne supporte pas la vue d'un homme en caleçon?"

    A moins qu'elle était tombée avant. Le dragon s'était tourné vers nous afin de nous attaquer une nouvelle fois. J'avais pointé un doigt accusateur sur lui.

    "STOP ! Ca suffit! Trente secondes! Ca ne se fait pas de laisser une jeune femme sans défense, le popotin par terre. Tu attendras avant de te nourrir !"

    Comme s'il m'écoutait, le dragon c'était stoppé. Je m'étais penché vers la jeune femme et j'avais sortit une petite boite de ma poche. Je l'avais secouée au dessus du visage de la belle, faisant tomber des petits grains de poivre sur son nez afin de la réveiller.

    "Ca va marcher! A moins qu'elle soit morte. Quelqu'un a pris son poul?"

    Puis, je m'étais relevé et je m'étais gratté la tête avant de m'approcher de la Princesse Aurore. Je l'avais prise dans mes bras.

    "Oh mon dieu que c'est lour... Euh... Je ne suis pas assez fort je voulais dire. Car elle tiens la ligne. Oula oui, ne rien manger pendant des centaines d'années ça aide. Qu'elle est jolie."

    Je faisais mon plus beau sourire de faux cul avant de la porter tant bien que mal vers la porte d'où j'étais sortie il y a quelques minutes.

    "Tu peux reprendre!"

    Je continuais à marcher vers la porte, tandis que j'entendis le dragon... reprendre!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-04, 10:22

Okay... C'était totalement n'importe quoi cette histoire. D'abord avec le petit truc qui leur servait de guide, qui se retrouvait en caleçon à cœur devant elle, puis la repoussais dans la salle de laquelle elle venait... Non pas le dragon Once Upon a Time [Fe] - Page 5 4114364782 C'était son (ex) mari qui les combattait pas elle Once Upon a Time [Fe] - Page 5 4114364782 Mais le dragon obéit à la chose qui venait de prendre Aurore en otage Once Upon a Time [Fe] - Page 5 3213561239

Immédiatement donc, et en ignorant totalement les autres filles, Mary Margaret suivit donc le bonhomme, dans la pièce suivante, en hurlant :

-Mais lâchez la prin...

Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle se retrouva donc de nouveau seule dans une nouvelle pièce où se trouvait une table et trois pintes. Et puis rien d'autre. Donc à moins qu'elle ne retourne de l'autre côté pour affronter le dragon... Non... Elle préférait boire et se faire oublier pour une fois Once Upon a Time [Fe] - Page 5 1375884928

Elle prit donc la première pinte et but le liquide ambré cul sec, avant de recommencer l'opération deux fois de suite. En plus c'était super bon tout ca. Mais passons. Parce qu'une trappe venait de s'ouvrir, sur sa droite. Intriguée, la brunette s'y dirigea donc et réfléchit deux secondes. Et puis elle se dit que le plus important était pour le moment de retrouver Aurore, non ? Alors, elle se laissa tomber dans la trappe, s'attendant au pire...


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-04, 18:00

Event


❝ Once Upon a Time.
Elle s’était remise tant bien que mal de ses émotions et voilà que les choses prenaient une tournure encore plus bizarre. Le dragon semblait obéir au petit homme, et en plus il s’était mis en tête d’enlever la princesse avant de laisser la bête féroce s’en prendre de nouveaux aux jeunes filles, initialement là pour la princesse – de ce que Shé avait compris, mais Shé n’a jamais été une science exacte. Mais bon au moins elle savait ce qu’elle devait faire. Et elle avait donc suivit blanche neige. Sauf que voilà, elle avait l’impression d’avoir atterrit dans une toute autre pièce.

Pas de petit homme, ni de blanche neige face à elle. Rien qu’une pièce presque vide, seulement meublée d’une table avec trois pintes. Des pintes pleines, d’ailleurs. Etrange. Mais c’est mieux de rester ici que de retourner voir le dragon. Alors dans un premier temps elle s’installe sur la table. Puis bien vite la curiosité la pousse à boire le liquide contenu dans l’une des pintes. Puis finalement, charmée par le gout, elle avait bu les autres, sans se douter que cela ouvrirait une trappe.

Sauter ou non ? Elle aurait pu le jouer à pile ou face si elle avait eu une pièce. Seulement ce n’était pas le cas et dans un soupire, elle se décida à y aller. Parce que c’était soit ça, soit retrouver le dragon, soit rester ici. Alors tant qu’à faire autant essayer de trouver une sortie, ou Aurore, ou autre chose qu’un dragon !



Sally Ragdoll
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sally Ragdoll

| Avatar : Gemma Arterton

Once Upon a Time [Fe] - Page 5 Tumblr_nca0sivsaR1s2wio8o1_250




| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : La version Burton de Barbie

Once Upon a Time [Fe] - Page 5 268683bride

| Cadavres : 60



Once Upon a Time [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-05, 11:12




Mon nez me grattait. J'avais envie de le lever la main pour soulager l'envie irrésistible mais je n'y arrivais pas. Il faisait toujours tout noir, comme si toutes les lumières avaient été éteintes. Ou alors que la télévision avait été coupé, le son avec. C'était plutôt relaxant au final, de rester sans faire, à profiter de l'obscurité. Très joli tout ce noir. C'est un couleur que j'adore. C'est très à la mode avec le orange à Halloweentown. Tout le monde devrait s'habiller comme ça. Surtout que ça va bien à tout le monde ! Je ne comprendrais jamais pourquoi on en porte que pour les enterrements. C'est pas déprimant du tout !

Maintenant quelque chose me brûlait très fort le nez ! Ça me grattait et en même temps ça piquait, comme si mon nez était raclé contre quelque chose de tout dur. Mes yeux s'ouvrirent d'un coup et des points blancs apparurent partout. Il neigeait dans le château ? Par la grande Citrouille ! Le dragon ! Aurore ! Je les avais totalement oublié pendant un moment. Je me redressais très vite et le sol se mit à tanguer comme si on était secoué. Le petit bonhomme portait la princesse bizarrement et quittait la pièce, en nous laissant avec le dragon sans arme et sans extincteur. Je venais de vivre une drôle d'expérience, mais la réalité du feu qui s'échappait de la gueule du monstre me mettait en mode opérationnel. Je ne savais pas trop ce qui s'était passé, mais je ne pouvais pas laisser l'homme-enfant emmené la princesse juste comme ça !

Je me précipitais derrière lui en courant un peu bizarrement, mes jambes ayant du mal à me porter. Mais j'étais décidé à le suivre. Il était passé par une porte que j'ouvris à mon tour et m'engouffrais dans une pièce... avec un tas de lits alignés. Il y avait vraiment autant de monde qui vivait dans ce château ? Il n'avait pas peur du dragon ?

Les lits étaient étranges. Il y avait des numéros sur chacun. Je sais compter bien entendu, mais là ça ne me disait rien. 1,2,3,4... peut être que c'était les lits des frères et sœurs d'Aurore. Ou alors les je-ne-sais-combien nains comme dans Blanche-Neige. Mary-Margaret serait drôlement contente je pense. Ce qui expliquerait enfaîte pourquoi le petit bonhomme était de la taille d'un enfant !

Je m'approchais du premier lit et remarquais une bosse sous les draps. Comme si on avait caché un oreiller dessous. Je tirais la couverture et poussais un petit cri en voyant ce qui s'y cachait. C'était un homme ! Un homme qui dormait ! Comme pour Aurore, il avait l'air mort, mais si je m'approchais un peu plus je pouvais entendre un petit peu sa respiration. Je me dirigeais vers les autres lits et enlevais tout les draps. À chaque fois, il y avait quelqu'un qui dormait. Je venais de tomber sur une cure de sommeil ! Oui, voilà pourquoi tout le monde dormait dans ce château. Le petit bonhomme était le patron, et il faisait dormir les gens pendant des années parce qu'elles avaient payées pour ça. Tout était clair dans ma tête maintenant.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Looking for the perfect girl ? Go buy a Barbie Doll !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t591-this-is-hallowee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8254-la-complainte-de-sally-ou-la-fiche-de-liens-d-une-poupee#67305 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t798-histoires-d-une-poupee


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Once Upon a Time [Fe] - Page 5 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 5 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Once Upon a Time [Fe] - Page 5 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Once Upon a Time [Fe] - Page 5 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Once Upon a Time [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-05, 12:15 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Once Upon a Time [Fe] - Page 5 PhilFondacaro2
- poste maître du jeu
pour ceux qui nous lisent : ce n'est pas Judah Weeds qui poste -
*

    La chute venait de conduire Mary et Shéhérazade dans les sous sols du château. Une salle climatisée où se trouve une chaudière pour l'hiver et un immense four. A peine elles entrent dans la pièce que ce dernier se met en route.

    "Qu'est ce que..."

    Le petit homme (encore lui? Once Upon a Time [Fe] - Page 5 3213561239 ) déboule dans la pièce, en pantalon et non caleçon et vous passe devant vous pour se rendre directement devant le four, prendre une pelle et y mettre du charbon dedans. Puis il revient vers Mary et lui tend la pelle.

    "Continue à l'alimenter, je m'occupe de l'autre fille en attendant."

    Il se dirige vers Shéhérazade, sort un mètre ruban de sa poche et commence à mesurer la jeune femme au niveau de la taille.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-05, 18:04

Pourquoi fallait-il toujours que ce genre de chose n'arrive à Mary Margaret. Parce qu'alors qu'elle venait de passer par la trappe et qu'elle venait de tomber dans les sous sols, elle sentit immédiatement une vague de froid, avant d'entendre un bruit sourd et de voir une chaudière, puis un four. Elle eût à peine le temps de se relever que déjà le petit bonhomme, qui avait mis un pantalon, lui tendait une pelle...

-Euh...

La jeune femme se résigna donc à alimenter le four, tout en fixant Shéhérazade du coin de l'œil, se demandant bien ce que le petit bonhomme allait encore leur faire subir...


Invité
Invité

Anonymous



Once Upon a Time [Fe] - Page 5 _



________________________________________ 2014-09-06, 01:47

Event


❝ Once Upon a Time.
Les sous-sols ? Vraiment ? De mieux en mieux cette journée…Elle soupire. Il fait froid ici, et elle se sent encore plus perdue. Mais au moins elle est avec Mary Margaret. Et le petit homme qui leur en fait voir de toutes les couleurs…Et s’il donne une pelle à Blanche-Neige pour qu’elle fasse le boulot à sa place. Bon, ça ne l’étonne même plus de toute façon. Elle doute que quoi que ce soit pourrait encore l’étonner venant de lui, en fait. Jusqu’à ce qu’il vienne la mesurer au niveau de la taille. Son regard se lève alors vers l’institutrice, bêtement elle répète son incompréhension.

« Euuuh… ? »

Son regard se rabaisse vers le petit homme. Elle hausse un sourcil, septique.

« Mais vous faites quoi, là ? »



Contenu sponsorisé




Once Upon a Time [Fe] - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Once Upon a Time [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes