« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Wendy Darling
Killian Jones-Swan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-07-12, 15:10

Yo, Ho haul together, hoist the colours high
« The song has already been sung. The Brethren Court is called. »

Les bruits des hommes enivraient, les rires qui résonnent dans toute la taverne, sans oublier l’odeur de l’alcool qui remplit la salle. Aucun doute, on est bien dans un bar digne de la véritable Tortuga ! Je devrais peut-être ouvrir un établissement de ce genre à Storybrooke. Cette ambiance m’a quelque peu manqué pendant mes années à Storybrooke. Je n’ai rien contre le Rabbit Hole, mais… ça ne faudra jamais Tortuga ! Pirate dans l’âme ! Niveau ambiance, on ne peut pas rêver mieux ! Bon d’accord, ce n’est pas trop sûr comme endroit entre les bagarres les coups de feu qu’on peut entendre à l’extérieur… Mais on s’en fiche de tout ça tant qu’on amuse ! Profitons de la vie.

Au milieu de tout ce vacarme j’avais perdu la quasi-totalité de mon équipage, éparpillés parmi toute cette population d’ivrogne. Qu’ils s’amusent, ils l’ont mérité. Je les retrouverai bien quand j’aurai de nouveau besoin d’eux. C’est donc avec Diana installé contre moi à une table qu’on discute de tout et de rien avec les autres pirates, rigolant et buvant quelque pinte de bière gentiment offerte par la maison. Jamais je ne payerai de l’alcool. Question de principe. Je marque Diana comme mienne en installant mon bras crochu autour de ses épaules la collant contre moi. Hors de question qu’un autre homme la regarde ! Tous ceux qui poseront les yeux sur elle auront affaire à mon crochet !
Alors que j’allais chercher de nouveau quelques litres de rhum et de bière je vois Chovka au loin qui s’approche de moi. Hum… Il a l’air assez chaud mon petit faon ! Et on dirait même qu’il a, je ne sais pas, peur de quelque chose ? C’est étrange. Quoi qu’il en soit je le vois s’avancer jusqu’à moi me mettant en garde concernant les hommes et… attend quoi ? La culotte de Diana ?...

« Euh… Merci ? T’inquiète pas, je surveille très bien la culotte de Diana… Ils savent ce qu’il en coûte de toucher à la femme du capitaine Crochet. »

Le reste de la conversation est des plus étranges… Quelque peu, dérangeante même. J’orne un sourcil quand il s’approche davantage de moi en suggérant de… hein quoi ? Défaire les lits ? Il ne doit pas vraiment tenir l’alcool le petit faon… La suite se passa à une vitesse incroyable. Il y a encore quelques secondes j’étais là devant lui tranquille et la seconde d’après il m’avait saisi par les revers de ma veste pour… m’embrasser ! Je ne réagis pas tout de suite, trop choqué pour faire quoi que ce soit d’autre que d’écarquiller les yeux me demandant comment ce truc a pu arriver ! Quelques mini-secondes plus tard, je le repousse de moi. Peut-être un peu trop violemment vu comme il s’effondre en brisant la table derrière lui à l’impact.

« Putain mais qu’est-ce que tu fou ?! » Je lui cri dessus, m’essuyant la bouche du revers de ma main. « Je sais que je suis diaboliquement beau, mais je suis désolé mon gars t’es pas vraiment mon genre ! Je t’apprécie, mais pas de cette manière ! »

Pour oublier cette expérience des plus étranges, je me saisis d’une bouteille de rhum et en bois une très longue gorgé jusqu’à ce que la brûlure de l’alcool dans ma gorge soit quelque peu douloureuse. Je prends ensuite Diana dans mes bras pour l’embrasser fougueusement, histoire de faire table rase sur cette affaire ! Enfin, jusqu’à ce que je sois tiré en arrière par je ne sais qui… instinctivement j’essaye de dégager mon agresseur d’un coup de coude en arrière, mais je rate ma cible. Je dois être un peu trop imbibé d’alcool… puis avec le bruit et compagnie… C’est sans surprise que je vois Sir Québec me faire son petit speech, enfin sa menace. Il est sérieux celui-là ?! Il me menaçait moi ?! Son capitaine dans une taverne bondé d’autre pirate ?! Il croit vraiment qu’il peut me manquer de respect comme ça ? Quand il se retourne pour aider Chovka, j’attends que le faon soit ‘confortablement’ installé avant d’attraper Zach par le revers de sa veste pour le plaqué avec force contre la table l’enchaînant directement avec un coup de poing en plein visage.

« Comment oses-tu me parler comme ça ! Oubli pas où est ta place ici ! Il y en a qui sont mort pour moins que ça tu piges ! » Je le saisis par sa chemise pour le maintenir sur la table. « Je veux aucun mal à Chovka sombre imbécile ! »

Je peux rien rajouter d’autre qu’il me mord sauvagement au bras comme un animal atteint de la rage ! Après un hurlement de douleur je le fais lâcher prise en le frappant dans la mâchoire avec le revers de mon crochet. A peine ai-je le temps de me reprendre qu’il se lance sur moi. Il va se calmer vite fait le fauve ! J’arrive à le maintenir de nouveau en le recollant sur la table sur son torse lui tordant le bras dans son dos et maintenant son visage contre la table avec mon bras crochu, la pointe d’acier à quelques millimètres de son œil.

« Tu vas te calmer le tigre sinon je vais te donner une bonne raison de porter un cache-œil ! »

Je reste dans cette position, la quasi intégralité de mon poids sur lui pour l’empêché de s’échapper de mon emprise jusqu’à ce qu’il soit suffisamment calmé. Quand je sens sa respiration redevenir petit-à-petit normal je le redresse pour lui murmurer les dents serrées.

« Manque moi encore une seule fois de respect et je te promets que tu participera pas au voyage de retour ! »

Je le lâche pour le faire atterrir à terre, à mes pieds. Voilà où est sa place actuellement ! Je jette un œil pour voir l’intégralité des yeux de la taverne sur moi. Je sors mon épée la pointant vers chaque homme qui a le meilleur de croisé mon regard.

« Quelqu’un a un commentaire ?! Qu’il me le dise en face et maintenant! On réglera ça à l’extérieur ! Personne ?! »

Ouais. Bien sûr tout le monde détourne les yeux pour se concentrer sur leurs activités précédente comme si rien de tout ça n’était jamais arrivé… Quel homme est assez stupide pour défier Hook ? Ils connaissent ma réputation ! Je range mon épée dans le fourreau à ma ceinture encore le regard noir, m’asseyant de nouveau en ramenant fermement Diana contre moi l’installant sur mes genoux. Sans comprendre immédiatement je me reçois une sphère d’eau sur la tête. Je regarde Diana d’abord avec, sans mon contrôle, un regard menaçant avant d’entendre ses excuses. Ah oui… j’étais peut-être un peu trop brutal dans mes gestes avec elle… Je relâche un peu ma main sur sa hanche qui l’agrippait un peu trop fort avant de laisser échapper un rire, essuyant l’eau qui ruisselle sur mon visage avec le revers de la manche de mon cuir.

« J’en avais besoin, love. »

Je rigole une dernière fois avant de lui quémander un baiser et de terminer ensuite calmement ma bière. Faut que je me calme maintenant… quoi que sa sphère d’eau a un peu aidé…


code by Silver Lungs


Killian: 100%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-07-13, 14:52

Hoist our colors!

Quand Killian essaie de négocier, il me lance un regard et je lui répond neutrement. Je réglerai ça en privé et croyais moi, ça va se payer cher. Vendre les femmes de son équipage sans leur accord, Bad Form... J'ignore la remarque infantile de Wendy, je me contente de faire un clin d'oeil à ma soeur. Elle me connait assez pour savoir que cet affront ne restera pas impuni, mais qu'il y a un temps pour chaque chose. En descendant Bekha fait clairement comprendre qu'elle écoutera mes ordres. Alors je lui souffle à l'oreille.

- « Sis' prend ton quartier libre, je vais avec Killian dans cette taverne, rejoins nous dans une heure. On fera le point de ce qu'il va se passer. »

Bekha nous suit au départ, voulant je pense s'assurer que je m'acclimate sans trop de mal. Killian pose immédiatement un bras possessif autour de moi. Je ne peux m'empêcher de sourie amusée, comme si je n'étais pas capable de recadrer des pirates. Mais je ne dis rien, après tout il ne fait rien de mal, bien au contraire. Je discute avec Bekha puis Killian s'absente pour aller chercher un autre tournée. L'acool commence a faie son effet, j'ai très très chaud. Je remonte alors mes long cheveux en queue de cheval quand je reporte l'attention à ce qui m'entoure, je vois Chovka se pencher vers Killian. Je suis sur le moment surprise, et quand je vois la réaction de Killian j'ai envie d'éclater de rire. Mais pauvre Chovka. Je vais pour me lever pour aider l'ancien faon, mais Zach' a été plus rapide. Killian m'attrape au passage pour m'embrasser fougueusement. Mais Zach me prend Killian, Bekha est allé profité du reste de son heure de quartier libre, et elle a bien raison, très franchement ça ressemble à n'importe quoi là. Je ne sais pas ce que Zach' à pu lui dire, mais je connais Killian, s'il agit ainsi c'est que c'est justifier. Je sort gentiment Excalibur de son fourreau pour dissuader quiconque d'intervenir. Killian est un grand garçon, il a pas besoin de moi pour régler ses comptes.
Quand il finalise de calmer Zach et que tous les regard son sur lui, je range mon épée. Il enguirlande les autres et moi je sourit, ça c'est mon pirate. Il m’attrape violemment par le bras du à son énervement pour m'assoir sur ses genoux et d'instinct il se retrouve avec le visage recouvert d'eau gelée. Je tombe sur son regard énervé je répond.


- « Désolée, mon instinct, tu m'as fais mal Killian. »

Il réalise et ne m'en veut pas, il me quémande un baiser que je lui accorde. Le moment de lui faire payer pour son coup sur le venir n'est pas venue, on s'en occupera avec Bekha, plus tard, à la maison... Entre deux baiser il m'explique ce que Zach lui a dit. Je savais bien qu'il n'avait pas agit ainsi sans raison. Il me faudra plus tard aussi rassurer Chovka je pense, lui dire que j'ai fait pire que lui ivre. Qu'il faut pas qu'il se prenne la tête, je ne sais pas pourquoi mon instinct me pousse à faire ça mais il le faudra. Mais pour l'instant toutes pensées cohérentes se perdent à cause de l'alcool et de Killian devenant de plus en plus insistant. Cependant tout futur rompu par le bruit d'un gong. Killian arrêta soudainement ce qu'il faisait et me regarda d'un air désolé. Mais le devoir nous appelés. La taverne est alors plongée dans un silence absolu, personne ne bouge. Quand le second bruit du gong se fait enttendre, alors tous les pirates sortent leurs sabres, les font s'entrechoquer et hurle en même temps.Ils semblent heureux et bien s'amuser. Killian me demande de me lever. Je le fais sagement, puis il lance un regard à l'ensemble de son équipage. Je vois nous rejoindre à ce moment, Wendy semble être là elle aussi. Je m'approche de ma soeur et je lui demande.

- « Fais nous confiance à lui comme à moi sur ce coup. On doit être uni ne montrer aucune faiblesse, mais ça tu le sais déjà.»

J'éttreins la main de ma soeur pour lui dire que je l'aime. Elle le sait, mais un petit rappel ne peut pas faire de mal, surtout quand on ne sait pas ou on va. On sort de la taverne, au loin dans le village au bas de la montagne, d'immenses portes s'ouvrent, nous nous dirigeons vers ses portes, Killian m'a pris la main et me murmure des explications au creux de l'oreille. Il me dit que je dois montrer le bijou qui orne la chaîne en argent qu'il m'a offert. Arrivés devant les portes nous voyons une crique et des gardes qui font un contrôle d'identité. Killian lève son crochet et comme il me l'a demandé je met en évidence la bague autour de la chaînes. L'ensemble de notre équipage passe en même temps que nous. Je lance un regard alors à Killian, prenant conscience encore une fois de plus, que l'homme qu j'aime m'a confié un bien des plus précieux. Mais l'heure n'est pas à l'exprimer clairement, mais Killian sait lire en moi comme en un livre ouvert et inversement...

©️Aliana


Diana : 99% Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 2852471132


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-07-14, 14:01

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 Tumblr_inline_negzs2WITC1srjrb4Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 Tumblr_nqg9smWywd1s7bqyto3_250
Le Roi Des Pirates


Ólafur Arnalds - This Place Was A Shelter


Évidemment que Zach avait du le suivre, ce petit était un peu comme un ange gardien ces derniers temps. Il repoussait les bouteilles en trop, il le forçait à aller dormir, il lui disait quand s'arrêter et c'est pour ça qu'il avait profité pour essayer de se faufiler en solitaire ce soir. C'était sans compter la capacité du léopard pour la filature.
Il n'avait pas non plus calculer l'importance de ses hallucinations dans un lieu inconnu remplit de pirates. Un peu comme pour le prévenir d'arrêter ses conneries, mais merde, il était assez grand pour aller à l'encontre de ce genre de signaux de survie non? Et au moins le captain eut la bonne réaction de le pousser en arrière, quoiqu'il ne sembla pas réagir à ses mots, aussitôt attrapé par le gamin, et assit sur un coin de table comme un enfant qui a fait une bêtise.
Et pour tout dire il ne calcula pas la suite des évènements, relevant les yeux lorsqu'il entendit dans le lointain un bruit de coup suivit d'un « Quelqu’un a un commentaire ?! Qu’il me le dise en face et maintenant! On réglera ça à l’extérieur ! Personne ?! » ...

Il lui fallut quelques minutes pour réagir dans le silence le plus total pour se mouvoir jusqu'à Zachaël. Les cerfs sont discrets, et il n'avait pas assez d'alcool dans le sang pour ne pas savoir ce qu'il faisait, il venait d'essuyer l'un de ces trous noirs qui vous fait passer pour un fou. La seule chose qu'il savait était d'avoir... Embrassé le captain? Il préférait oublier en réalité, que personne ne vienne lui rappeler cet évènement. Inutile de savoir que l'on est pas maître de soit, surtout dans ce genre d'endroit.
"T'aurais pas du t'occuper de ça..." Il a les mains pleines de terre... Il s'est agenouillé? Lui? Le tchétchène lança un regard en coin du coté de Diana et de Hook, fronçant les sourcils. On ne met pas un homme à terre même s'il vous manque de respect. Et là c'était peut-être l'alcool qui parlait encore. Il lâcha un soupire en attrapant une gourde d'eau à la ceinture d'un ivre bonhomme pour en faire couler sur les mains du léopard et lui donner le reste à boire.
"Tu rentreras à la maison. Je te le garantis."
Il y avait peut-être dans sa voix une certaine amertume alors qu'il vint lui ébouriffer affectueusement les cheveux. Une sorte d'excuse mêlée à du remerciement même s'il savait qu'il avait fait une erreur. Son sang se glaça au son du gong, tournant la tête en direction du bruit, puis du reste de l'équipage -et oui, les amis, regardez, Chovka est de retour parmi les vivants!-

Il attrapa la manche du léopard pour suivre les autres, restant de préférence à distance sans les perdre pour autant. À gauche, ne passant à coté d'eux qu'une fois le portail d'identité franchit. Il les surveillait mais il était passé devant, suivit par le québécois, n'ayant pas vraiment l'envie de se faire donner des leçons pour le moment, il n'y avait pas mille lieux où aller, il avait vu un pirate entrer un peu avant et ils se dirigeaient vers cette maison de rouge vêtue. Il y avaient plusieurs possibilités quand on la voyait de l'extérieur. Soit il s'agissait d'une maison close de haute qualité, au vu des tissus qui pendaient sur les cotés, soit il s'agissait d'un bal de grande envergure, étonnant quand on sait qu'ils venaient d'un endroit ou chaque pirate est plus arrosé que l'autre. Soit c'était une couverture. Et c'était l'idée la plus plausible.

C'est d'ailleurs la seule qui resta quand il pénétrèrent dans les lieux, veillant à ce que les autres suivent et donc qu'il ne se trompe pas de route. Autour d'eux pendaient de longues banderoles semblables à celles de dehors, leur couleur était d'un doré et d'un brun semblable à de l'or et un crane doré était brodé au centre, souligné d'un texte... Le tchétchène jeta un oeil autour de lui avant de s'avancer pour lire ce qui était écrit...

"Le roi et ses pairs
Ont enfermé la Reine,
A bord d'un bateau de plomb.
Nous naviguons, et par ses pouvoirs
Moi et mes frères vogueront."

Il connaissait ces paroles. Chanson de piraterie, mais surtout, mauvais signe. Pourquoi broder ces termes sur un pendant de tissu dans une maison sous camouflage... Il jeta un regard au Captain en espérant qu'il allait prendre la parole, mais ne s'arrêta pas pour demander, invitant le plus jeune pirate de la traversée à le suivre en refusant de lâcher sa manche.
Il n'y avait personne, juste ce grand couloir où le cerf marchait silencieusement, jetant des regards aux divers trésors, pièces, autres gobelets d'or et tableaux... Il aurait parié sur la réalisation d'un mauvais film et sincèrement, il n'aimait pas ça. Observant le tas d'or sur la droite pour tourner la tête de l'autre coté et...
"Oh putain."
L'alcool jouait encore sur ses réactions un peu accentuées, mais se trouvait nez à nez avec lui une momie visiblement posée là. Et après son coup de surprise il se prit d'un léger rire " Désolé, je voulais pas vous déranger...madame...monsieur? Ouais, vaut mieux que je vous laisse. "
Il n'avait jamais aimé les momies, ni les tableaux, ni les trésors posés de façon stratégique pour qu'on ait envie de les prendre. Alors il ne mit pas longtemps à s'éloigner de cette jolie momie pour arriver à ce qui semblait être un second barrage. Les pirates avaient plus de contrôles que la police ou bien?
"Objet."
Ah, ce n'était en fait pas un contrôle, très bien, alors il pouvait continuer d'avancer. Le brouhaha qu'il entendait à l'entrée du tunnel venait en fait d'une partie des pirates présents à la grande fête arrosée, qui se tue presque aussitôt, détaillant les arrivants de la tête aux pieds... Avant de retourner boire visiblement mécontents... Qu'est ce qu'ils avaient, s'ils n'étaient pas contents de ce qu'ils voyaient ils pouvaient le dire en face!
"Dépêche! L'objet j-'ai-dis"
"Quoi? Mais foutez moi la paix à la fin!"
Il se stoppa en tournant la tête vers ce qu'il avait prit pour un vérificateur... Et ne retint même pas sa grimace face à ce pirate dont la bave coulait le long des lèvres, qui parlait d'une manière horriblement dégueulasse, et lui tendait une... boite?
"Objet de-rnfg-dans. Grouille"
Ah! Autant pour lui dire de se grouiller il était fort, autant pour parler c'était purement écoeurant! Mais le cerf comprit la demande, attrapant son sac sans le quitter des yeux pour en sortir ce qui semblait être un rasoir. Ancien mode, ceux que l'on utilise en coiffure, de vrais sabres. Il jeta un regard à Zach d'un air de dire " fais pas de commentaire ", avant de le poser dans la boite. Sûr qu'il allait avoir droit à des remarques de la part du léopard là-dessus. Il regarda en coin tout l'équipage donner de sa personne, ravi que l'immonde créature - car un homme ne bave pas comme ça bon sang, c'est ignoble! - ne lui demande pas d'autre objet... Avançant doucement vers la seule table encore disponible dans les lieux, ronde, pas de chaises, mais ils pourraient s'appuyer...

Mais il n'eut as le temps de l'atteindre que derrière eux un "bom bom bom" sourd se fit entendre. Bruit du bois sur de la pierre. Ah! Évidemment il s'agissait d'une jambe de bois sur le sol. Qui l'eut cru, au pays des pirates? Il roula des yeux mais bien vite un son happa ses oreilles.
Yo ho sur l'heure
Il se sentit sourire. Le lent chant des pirates. Il le connaissait désormais, bien qu'il ne lui envois toujours des éclairs de frissons dans le dos.

Hissons nos couleurs.

Hissez haut, l'âme des pirates

Jamais ne mourra.

Et c'est peut-être l'alcool qui avait fait grandir ce sourire sur son visage alors qu'il entonnait en coeur le chant des pirates. Tout le monde semblait attendre quelque chose, alors il ne pouvait faire autre chose que de regarder en tout sens sans comprendre où chercher. Un vrai cerf au milieu des bois. Il ne faudrait pas qu'il perde Zachaël. Il allait se passer quelque chose, et il avait promis de le ramener entier, alors autant s'y tenir.


Yo ho quand sonne l'heure

Hissons nos couleurs.

Hissez haut, l'âme des pirates

Jamais ne mourra.



Chovka : 90%


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-07-15, 13:40

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 Tumblr_ndkdxdKpKX1spmb61o3_400
Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 Tumblr_nnlzpwtOqN1s2yegdo1_400
Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 Tumblr_ndkdxdKpKX1spmb61o10_400




Les léopards
au cas où vous l'ignoriez,
savent nager.


Zachaël , Chovka, Killian, Diana, Rebekah & Wendy









Morts pour moins que ça.
"Bah Vas-y Qu'est-ce que t'attends?" Avait rétorqué le jeune homme avec un regard perçant, le même que jettent les félins qui, pris dans leur moment de folie, n'ont aucune pitié pour votre pauvre main qu'il lacèrent joyeusement si vous avez le malheur de laisser votre main à portée. Oh non, il n'avait aucune place ici, ni nulle part d'ailleurs. Solal n'avait jamais réussi à lui faire entendre raison sur l'autorité et si ce Dorado n'avait pas réussi, ce ne serait certainement pas un inconnu qui se prétendait son chef qui la lui ferait entendre. Zachaël était un gros félin enfermé dans le corps d'un gamin d'un vingtaine d'années. Et un coup de poing n'aurait certainement pas raison de lui. Il avait vu bien pire avec Alistair. Mais s'il avait vu pire, il n'avait jamais accepté de se faire cogner ans rendre les coups. Lui avait menacé, et en aucun cas il n'avait cogné.

Alors oui, il avait mordu. Et l'absence totale de retenue qu'avait le léopard pouvait laisser de sacrées traces. Il avait toujours eu ces deux petites canines franchement trop longues en haut comme en bas, comme un défaut de fabrication, mais un défaut bien pratique. C'était plutôt rare d'ailleurs que le jeune homme ne rende les coups en frappant, son arme à lui était généralement ses dents. Et même Alistair y faisait attention. Pourtant Dieux savaient que ce gars là savait parfaitement qu'il avait l'avantage sur le petit léopard. Tout le monde avait généralement le dessus sur lui. A l'instar des léopard, sa force à lui résidait dans l'effet de surprise, si on lui supprimait cet effet, il était nettement moins puissant, il était au courant. Il savait qu'il ne rivalisait avec personne physiquement parlant. Et ce pirate ne faisait pas exception. Seulement quand il s'énervait, se calmer relevait d'un effort qu'il n'était jamais prêt à fournir lui-même.

Mais il fallait croire que le pirate l'avait compris. Coup de chance ou bonne observation, il n'en avait rien à foutre, mais il fit ce qu'il y avait certainement de mieux à faire. S'il avait continué, nul doute que Zachaël aurait continué à rendre les coups et à mordre. Quitte à se faire mal ou à faire mal à d'autres, il n'était pas à ça près. Il avait passé des années à essayer d'assassiner les enfants des autres, de ceux qui se prétendaient ses 'nouveaux parents' pour à chaque fois le rendre à l'orphelinat, alors non, il n'était pas à ça près. Rien n'avait jamais fonctionné, ni les corrections, ni les remontrances, ni les menaces, ni même les passages à l'hôpital pour comprendre d'où venait sa folie. C'était incroyable ce que les pires cinglés étaient doués pour devenir tout à coup des gens ordinaires quand ça leur chantait, non?

Et les menaces de monsieur Khôl ne semblèrent pas plus le marquer que ça non plus. Des promesses, encore des promesses. Il lui jeta juste un regard sombre accompagné d'une mimique qui semblait vaguement lui faire montrer les dents. T'approches plus ou j'te bouffe. C'était son crédo.
Ah tient, Chovka se réveillait? C'était bien le moment tient. Alors que le jeune homme se relevait en frottant ses mains l'une contre l'autre... Heureusement que Jamie n'était pas là ou il aurait encore essayé de lui coler son alcool brûlant sur la figure. " J'm'occupe de c'que j'veux. Maintenant si tu comptes de nouveau déclarer ta flamme à quelqu'un évite de le faire avec n'importe qui." avait-il grogné au tchétchène en secouant la tête pour remettre ses cheveux en place, après avoir plus ou moins séché ses mains dans son tee shirt... "Pour rentrer demande à ton pote, il fait sa grosse tête."

Quoi un gong?

Le jeune homme suivit le troupeau en silence, frottant son front et sa joue, se contentant de suivre la pression que mettait Chovka en lui tirant la manche.

" C'est quoi ça, c'est une friperie pour pirates alcooliques? " Il ne comprenait même pas ce qui était écrit sur les tissus, lui il ne savait pas lire, ou en tout cas pas assez pour s'y attarder. Il se moqua de Chovka quand ce dernier sursauta en voyant la momie, le poussant affectueusement tout en continuant de se payer sa tête... Tout en attrapant au passage une pièce qui trainait par terre sur son chemin... Eyh c'était joli. Quoi, qui voulait qu'il dépose un objet? Le jeune homme ne saisissait pas bien, et un bref regard à Chovka ne l'aida pas vraiment. La seule chose qu'il retint fut l'objet que posa le tchétchène... C'était quoi ça? Depuis quand il se promenait avec ? Il comptait faire quoi avec exactement? Toutes ces questions, il n'avait pas eu besoin de les poser, son regard insistant le fit pour lui. "Oh compte pas sur moi pour me taire." lui assura le québécois en secouant la tête... Alors que le type le pressait de lui donner un objet... QUOI?! Il l'aurait bien bouffé, mais ça devait être avarié. Il jeta un œil autour de lui, à Chovka, au reste des compagnons.. Ignorant royalement monsieur Khôl, alors qu'il baissait les épaules en soufflant.

Il se décida quand même à tirer sur son tee-shirt pour le retirer et poser ça dans le petit coffre, en ignorant le regard interloqué du pirate saoul. Quoi? Il y avait des gens qui n'avaient rien. Son téléphone était resté dan le bateau, et il n'avait rien d'autre. Heureusement qu'il ne faisait pas froid. Et même s'il n'était pas nécessairement pudique, Zachaël n'aimait pas vraiment s'afficher en public. Ses vêtements cachaient de nombreux tatouages, rappelant ses anciennes tâches. Mais au delà de ça, il cachait aussi d'innombrables cicatrices, et autres plaies pas encore refermées. Des traces de coups, de combats, sur des côtes saillantes et des épaules malingres, et un jeune homme qui serrait sa ceinture à fond pour encore flotter dans son pantalon. Machinalement, le jeune homme croisa les bras, pour cacher la cicatrice rougeâtre qui se prélassait tranquillement le long de sa cage thoracique, une plaie vieille comme le monde, souvenir de son ancienne vie, non loin du cœur. Le genre de plaies qui devraient être fatale. Un coup de chance qu'il rendrait un jour à Alistair.

Le jeune homme s'avança derrière son ami sans traîner plus longtemps. Le premier qui faisait une réflexion finissait avec des dents dans la carotide. Il suivit Chovka jusqu'aux table, ne trainant pas trop parmi tous ces pirates encore moins bien éduqués que lui même... Il se passait quoi maintenant? Un rictus s'étala un instant sur son visage, alors qu'il se disait qu'il devait ressembler à un gosse qui suivait sa maman à trace ainsi Chovka. Il pointa d'ailleurs du doigt la jambe de bois en interpelant monsieur Khôl des yeux. " Eyyyyh! Qu'est-c'que j'disais?!" Il avait trouvé un jambe de bois. Mais il ne put pas vraiment aller plus loin dans sa réflexion qu'il sembla que c'était l'heure de... " Mais Chovka, tu chantes?! " L'air du jeune homme passa soudainement sur le mode surprise. Chovka chantait! Et il chantait plutôt bien le bougre! Zachaël lui, laissa la comptine un peu effrayante aux autres alors qu'il se décida à partir explorer... Mais ne put pas aller très loin, aussitôt retenu par Chovka. Sale nounou va.

La chanson terminée, tout le monde se remis à parler et crier, non, beugler... Zachaël colla une claque dans le dos de son cerf avec un grand sourire narquois "Tu m'avais jamais dit qu'tu chantais! Un vrai p'tit enfant d'choeur!" Il en était à lui tirer la langue quand tout le monde dans l'assemblée se tut...

" Oh la vache, c'est une étoile de mer sur l'coté d'sa tête?! Il s'est noyé y'a dix ans ce type là?! " s'était exclamé le petit fauve en pointant du doigt le type qui venait de s'approcher de la table... Ce type là ne semblait pas vraiment rassuré mais s'avança en sortant une épée... Ou un sabre, peu importait, qu'il déposa sur la grosse table... Et vu comme tout le monde le regardait cela semblait être important? selon Zachaël c'était ridicule et on aurait juste dit qu'il prenait son temps pour mettre la table... Amenez les assiettes, c'était vachement plus intéressant que les couteaux.

" Davy Jones. "

Ouah ce blanc. Pas un bruit. Malgré le regard que jeta l'homme étoile de mer à l'assemblée, semblant se demander si on allait le bouffer? -hors de question, le poisson pourri ça rendait terriblement malade-, personne ne sembla se décider à le contredire... Juste la voix de Zachaël qui fit remarquer d'un ton sarcastique: "Je sais pas qui c'est se type, mais c'est pas comme si il allait crever sous les ovations. " Et sinon, le banquet?

Zachaël : 90%


Rebekah Stormborn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rebekah Stormborn

| Avatar : Cintia Dicker.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 OasNYdz

YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 799936edxbekah4

WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE


Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 IMmybTn


| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.
| Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 Qplh

| Cadavres : 636



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-07-15, 21:58

L'Âme des Pirates
Mission Neverland 3

Deux à gauche... un à la table du fond... trois à droite... cinq au comptoir... C'est gérable. Ouais. Large.

Tournant distraitement mon verre (qui, soit dit en passant, ne semblait pas avoir beaucoup côtoyé le lave-vaisselle) entre mes doigts, j'étudiais du coin de l'œil les clients de la taverne. Des sales types à la mine patibulaire, qui faisaient certainement changer de trottoir tous les passants qu'ils croisaient. Des visages burinés par le soleil, creusés par le sel, des petits yeux vicelards et fourbes, des rictus sournois. Voilà à quoi ressemblaient les pirates de Tortuga. Et encore, là ce n'était que le menu fretin. Attendez de voir les big boss. Ils sont flippants à se faire dans l'froc, j'vous l'dis. Mais pour l'instant, je sentais bien que j'allais devoir m'occuper d'une bonne douzaine de ces sacrés gredins. Déjà, un forban accoudé au bar se rapprocha de moi, ramenant avec lui sa chère acolyte : une odeur pestilentielle, mélange subtil d'alcool et de sueur. Charmant, hein ?

« Ahoy ! Qu'est-c'qu'une si jolie sirène fait tout'seule dans l'coin ? Savez, c'pas un endroit pour les donzelles... Arrr, c'est l'compagnon qu'a largué les amarres vers d'aut'horizons, hein ? C'est-y pas malheureux ça. Si j'avais une gonzesse comme vous, morbleu que j'la laisserais point tomber, même pas pour tout'les putains des sept mers ! Il sait pas la chance qu'il a laissé passer, l'coquin ! Mais vous en faites pas, mam'zelle, p't'êt' bien qu'mes gars et moi, on pourrait vous consoler ? »

Répugnant. Pendant que le Don Juan des bas-fonds me déblatérait son baratin de dragueur du dimanche, je n'avais pas quitté mon verre des yeux. Ce mec n'avait pas idée du guêpier dans lequel il se fourrait en m'adressant la parole. Il venait de s'enliser dans le plus gros bourbier de toute sa chienne de vie. Et certainement le dernier. Après avoir claqué ma langue contre le palais, signifiant mon exaspération, je me tournai lentement vers mon interlocuteur. Son sourire torve, jaunâtre et quasi édenté m'arracha une moue de dégoût. La brosse à dents, le dentifrice, tu connais ? Ça te dit quelque chose ? Non ? Tu m'étonnes... Je plongeai mon regard d'un bleu froid et méprisant dans celui, noir et vide d'esprit, du flibustier.

« T'as d'la chance, j'suis dans un jour de bonté. Alors j'te donne l'occasion de t'rattraper : tu m'lâches la grappe, et j'te laisse finir d'cuver en paix. Mais si tu m'touches... j'vais t'faire désaouler pour de bon. Pigé, foi jaune ? »

Ma voix n'avait plus rien à voir avec celle de la Rebekah habituelle, expressive et rieuse. Mon ton était sombre, caverneux, et ne présageait rien de bon. Au fond de mes prunelles brillait d'une lumière noire la flamme vénéneuse du danger. Cependant, le pirate en face de moi était bien trop stupide pour s'en rendre compte. Ce dernier partit d'ailleurs dans un rire gras absolument immonde :

«Elle a du caractère, la donzelle ! Ça m'plaît ! En plus, j'ai toujours eu un faible pour les rousses. L'côté sauvage, ça m'fait monter la grand voile, s'tu vois c'que j'veux dire. Yarrr, c'est décidé, on t'embarque ! »

A ces mots, il me saisit brutalement par le bras, d'une main lourde de bagues. Geste fatal. Sans prévenir (bon, j'allais pas lui envoyer un carton d'invitation non plus), je fis glisser de la manche de mon bras libre un poignard, et tranchai en un éclair la main de mon agresseur. Le sang gicla du moignon, venant moucheter un peu plus mon visage parsemé de taches de rousseur. L'homme manchot regarda sa main tomber au sol, inerte. Le choc passé, il se mit à hurler comme un beau diable, essayant tant bien que mal de stopper l'hémorragie avec un chiffon sale.

« J'aime pas me répéter. »

Dans un seul mouvement, son équipage dégaina les armes. Et le tavernier, habitué des bastonnades, plongea sous le comptoir pour éviter les balles perdues. C'est parti, allons dégommer d'l'écrevisse de rempart ! Tel un ouragan, je virevoltais avec férocité entre mes adversaires. J'esquivais, parais les coups, taillais, écorchais. Un petit malin se plaça dans mon dos, pensant y être en sécurité, et me tira une balle en plein entre les deux omoplates. Le coup était à bout portant, et aurait dû m'être fatal. Oui, aurait dû. Or, le plomb me traversa comme dans de l'eau, et alla se ficher dans le mur d'en face. Je pivotai la tête vers le tireur, un sourire carnassier étirant mes lèvres :

« Bien tenté, mon chou. »

Et je fondis sur le pauvre hère, qui n'avait absolument rien compris à ce qui lui arrivait. En à peine quelques minutes, j'avais terrassé toute la bande. Epoussetant mes vêtements, je m'approchai du capitaine, qui beuglait toujours comme une truie qu'on égorge. Je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur. De ses yeux exorbités par la douleur et la peur, il me supplia de le laisser tranquille.

« Non, j'peux pas t'laisser comme ça, fis-je en secouant lentement la tête de droite à gauche, mes prunelles fixant le frais moignon. Tu vois, j'crois qu'y a pas assez d'place dans c'monde pour deux Captains Hook. Et puis, entre nous, j'en supporterais pas un deuxième... »

Je me redressai, empoignant mon vieux pistolet que je pointai sur le front du pirate. Le mécanisme de déverrouillage émit un cliquetis sinistre dans le silence de la taverne.

« Hasta la vista, baby. »

BANG.
J'avais toujours rêvé de sortir une phrase de ce genre. C'était fait. J'en profitai pour récupérer deux ou trois bagues sur la main coupée, toujours lamentablement étalée sur le sol. Des rubis, des saphirs... C'était pas de la camelote ! En me retournant, j'aperçus un jeune homme recroquevillé derrière une table. Le p'tit dernier. Je m'avançai d'un pas nonchalant, comme si j'avais tout mon temps. Soudain, un coup sourd résonna, faisant vibrer l'air par sa puissance.

« Sauvé par le gong », plaisantai-je en direction du mousse tout tremblant.

Je sortis de la taverne, l'air dégagé, comme si de rien n'était. Au deuxième coup de gong, j'arrivai dans une autre auberge, où je retrouvai mes compagnons de voyage. Je me postai à côté de ma sœur, essuyant en vitesse le sang qui séchait sur ma figure. Diana n'avait pas besoin de voir ça. A Tortuga, mon âme de pirate ressortait, et avec elle tous mes vices (les nixes ne sont pas les créatures les plus bienveillantes, croyez-moi). La Dame du Lac devait sans doute le savoir, mais je ne voulais pas lui infliger le spectacle de mes mains ensanglantées.
Tous les pirates de la taverne étaient debout, prêts à partir. Dia' étreignit ma main dans un geste affectueux. Je lui répondis par une même étreinte. Quoi qu'il arrive, nous serions ensemble, et c'était le plus important. Tout le monde se mit alors en route, dans un cortège interminable, jusqu'à une grande demeure de bois rouge. Notre équipage s'engouffra dans un long couloir, où jonchaient différents coffres remplis d'or, de babioles plus ou moins coûteuses, des tableaux étaient accrochés aux murs à intervalles irréguliers... Sympa comme ambiance. Enfin, nous arrivâmes devant un personnage peu ragoutant qui tenait un coffre. Il fallait y déposer un objet pour pouvoir entrer dans la salle située derrière lui. Je fouillai dans mes poches, et tombai sur le pin's. Je l'avais complètement oublié, celui-là ! Il avait déjà servi, et ne m'était donc plus d'aucune utilité. Toutefois, il avait un certain pouvoir, et donc une certaine valeur. C'était THE pin's. Je le déposai dans le coffre, ainsi qu'une des bagues que j'avais récupérées sur la main de feu Don Juan.
Une fois dans ce qui semblait être la salle de réception, toutes les personnes présentes entonnèrent l'hymne des pirates. J'en eus la chair de poule d'émotion. Ma voix grave et mélodieuse se mêla aux autres, chantant avec force et fièvre.
Je ressentis tout d'un coup une étrange fatigue. Non, ce n'était pas mes petits exploits à la taverne qui m'avaient épuisée... C'était encore ce foutu truc qui pionçait dans un coin de ma tête. Canaliser la chose, c'était exténuant. Je vis une table au centre de la pièce, entourée de neuf sièges. L'un d'eux me paraissant confortable, je m'y installai, en toute désinvolture. Pfiou, j'me tape un de ces coups de barre, moi ! Pour être plus à l'aise, je déposai mon sabre sur la table.
Un silence de plomb s'abattit sur l'assemblée. Un homme venait d'entrer, et s’approchait de moi (enfin de la table quoi). Il avait l'allure d'un noyé de plusieurs mois, et cela fit remonter chez moi de vieux souvenirs... Oh bordel, me dites pas que... Comme s'il avait entendu mes pensées, l'homme (que j'avais reconnu comme étant Bill le Bottier) lança :

« Davy Jones. »

Mon cœur rata un battement. On y était, enfin. Perdue dans mes pensées, et un peu sous le choc des évènements, je n'entendis pas les deux énergumènes s'approcher de moi, arme au poing. Heureusement, Zachaël eut la bonne idée de lâcher une bombe qui me réveilla :

« Je sais pas qui c'est ce type, mais c'est pas comme si il allait crever sous les ovations. »

Ce type avait le don de sortir de ces trucs ! Nan mais je vous jure, il était à mourir de rire quand il s'y mettait. En tout cas, sa petite remarque me permit de réaliser la menace qui planait sur mes épaules : sentant un souffle fétide derrière moi, je reculai brutalement mon siège, prenant dans le bras gauche le coup qui était destiné à mon crâne. J'utilisais trop d'énergie pour calmer la bête qui sommeillait en moi pour être encore réactive après toutes ces péripéties. En temps normal, je ne me serais jamais faite avoir. Une brûlure suivit immédiatement le contact entre l'acier froid et ma chair. Lançant un juron, je me relevai, récupérant mon sabre. Deux canailles m'avait prise pour cible. Apparemment, le fait que je me sois assise les défrisait. Je me retins de leur signaler que, si ces deux gredins voulaient se poser, il y avait d'autres places de libre, mais j'étais trop occupée à... comment dire... me défendre ? Reprenant complètement mes esprits, je ripostai. Et pas qu'un peu. J'envoyai un magistral coup de genou dans le ventre de Machin n°1, puis je lui assenai un violent coup sur la tête avec le pommeau de mon épée. Il tomba, assommé. Machin n°2, celui qui m'avait entaillée, se rua sur moi pour finir ce qu'il avait commencé. J'attendis jusqu'au dernier moment, et, en moins de temps qu'il ne faut pour dire "aïe", je me décalai sur le côté et lui collai mon coude dans les côtes. Le souffle coupé, il recula, et j'en profitai pour l'achever avec un uppercut dont j'avais le secret. Et de deux. Ceux-là, je les laisserais en vie, nous étions quittes. Et je n'avais pas la force de gérer les représailles de leurs camarades. Ma besogne terminée, je repris ma place sur mon siège.
C'était comme ça que ça fonctionnait chez les pirates. Il fallait s'imposer, par la force et par la crainte que l'on inspirait aux autres. Il fallait prouver que l'on était capable de gérer de pareils affronts, parce qu'un pirate qui ne peut pas se protéger lui-même n'est pas un vrai pirate. Et je ne vous explique même pas lorsqu'on est une femme ! Entre les boucaniers qui ne vous voient que comme des filles de joie et ceux qui ne vous respectent pas, faut savoir se faire une place.
Portant ma main à mon bras blessé, je me rendis compte que quelque chose clochait. Normalement, la plaie aurait dû se refermer immédiatement, comme si de rien n'était. Mais là, de l'eau (mon sang à moi) suintait de la plaie, toujours ouverte, et toujours douloureuse. A tous les coups, l'arme de Machin n°2 était magique, ou une saleté dans le genre. C'était malin... Je jetai un coup d'œil à Diana, lui signifiant qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Ma blessure guérirait vite. N'y prêtant plus attention, je fixai d'un air de défi l'assemblée piratesque. Elle était prévenue : qui se frotte à moi se pique.
A présent, ce qui faisait battre la chamade à mon cœur, c'était la mention du capitaine du Hollandais Volant. J'avais entendu dire qu'il avait pour animal de compagnie le Kraken (chacun ses goûts, hein, on juge pas). Peut-être saurait-il quelque chose à propos de mon paternel, le Léviathan ?

Emi Burton


Rebekah : 85% Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 770695626

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah


Wendy Darling
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Darling

| Avatar : Shailene Woodley

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 697293clubwab

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 Tumblr_inline_o3xx4fQTdv1rwt71l_250


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy

| Cadavres : 280



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-07-16, 17:38




L'ame des Pirates


Tssss ... Ils ne savaient vraiment pas se tenir. Involontairement, Wendy c'était crispée en voyant la situation. Zach a terre, Jones debout, le surplombant de toute sa hauteur. Elle détestait cette partie du pirate. Rabaisser les autres comme ca était indigne, même de lui. Le regard sombre, la jeune femme serra les poings et le regarda défier le monde. Non, elle ne devait pas intervenir. Des guerres intestines il n'y avait rien de pire dans un équipage. Mutinerie, trahison, tout cela pouvait rapidement tourner au carnage. Claquant la langue de mécontentement, elle joua des coudes pour s'approcher de son équipage, repoussant sans ménagement les pirates qui faisaient rapidement demis tour face a un Jones en colère. Foutue capitaine. Une seconde elle se demanda si Peter aurait agit comme ca avant de secouer la tête. Non, elle ne devait pas y penser.

Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de fusiller Jones du regard, les yeux assombris. A ses cotes elle sentait sa chienne gronder silencieusement. Trop de souvenirs remontaient a la surface, trop de blessures mal refermées qui se rouvraient en voyant Zachaël. Elle s'adossa a un mur, bras croisés, silencieuse, ongles enfoncés dans sa chaire. Ce n'était pas son combat. Zach et Chovka étaient de grands garçons et savaient se défendre seuls. Et puis Crochet n'agissait jamais sans bonnes raisons. Ares tout il était le capitaine et elle devait lui obéir. C'était la règle. même si elle n'était pas d'accord avec le capitaine, elle ne le contesterai pas en publique.

Un gong retentit, et la foule partie d'un même mouvement, tel une lente procession vers les portes de l'Enfers. Le contrôle fut rapide, et ils passèrent en toutes tranquillité. Crochet avait une sacré réputation, elle l'avait toujours su mais la, au milieu de tous ses pirates, c'était plus impressionnant. La jeune femme sentait l'excitation se répandre doucement dans ses veines. Les yeux grands ouverts, elle regardait partout autour d'elle voyant un immense terrain de jeu qui s'offrait a elle. Pour un peu ses mains en trembleraient.

Wendy suivit le petit groupe lorsqu'ils entrèrent dans la maison rouge, fermant la marche avec Nana. Règle de survie numéro un : ne jamais avoir son ennemi dans son dos. Chovka passa le premier le contrôle des objets, puis ce fut au tour de de Zach. Lorsqu'elle aperçut le jeune homme retirer son haut, elle ne peut s’empêcher de le détailler. Les nombreuses cicatrices, les tatouages, elle le fixait, enregistrant dans sa mémoire le plus de détails possibles, avant de détourner les yeux en se mordant la lèvre. elle n'avait pas a faire cela, violer ainsi son intimité. Personne n'aimait se faire observer comme un animal de foire.

Lorsqu'elle arriva a son tour devant le contrôle, elle fixa un instant le pirate d'un air froid avant d'hésiter. Une seconde sa main se porta a son cou, avant qu'elle ne re descende. Non, c'était beaucoup beaucoup trop précieux pour ca. D'un geste souple, elle se mit en équilibre sur un pied et détacha en douceur le bracelet en rubis qui lui ornait la cheville. Il était parfait. Mi Nerverlandien, puisque trouvé sur l'île, et mi pirate car il appartenait a un trésor. Il était un peu des deux, un peu bâtard, un peu perdu, un peu comme elle. Elle tint le bijou devant ses yeux, admirant la lumière du soleil qui traversaient les pierres précieuses, avant de le laisser glisser dans le bol.
Désormais, il ne lui restait qu'un seul et unique lien avec Neverland : Son dé a coudre.

"Prends en soin"
lâcha elle au baveux avant de se mêler a la foule.

Rapidement elle repéra les autres membres de l'équipage et s'approcha avant de s'adosser un mur, bas croisé, pour les observer un peu en retrais. Avec un sourire elle vit Chovka se mettre a chanter, tendis qu'elle même chantonnait, puis se faire congratuler par le québecois. D'un geste nostalgique, elle posa une main sur la tête de Nana, se remémorant les jours passés ou elle riait aussi facilement.

Tout a coup, le silence se répandit dans la salle. Se redressant, la jeune femme appercut Bill le bottier, l'Homme de Davy Jones. Poulpy serait il dans les parages ? Avec mini-Jones, ca risquait de faire des étincelles. Mais non, si il avait été la, il aurait lui même le sabre sur la table, ce n'était pas logique. pourquoi n'était il pas la pour la plus grande assemblée pirate ? Qu'est ce qui le retenait, qu'est ce qui pouvait être plus important ? Bon, au moins il avait survécu a l'ile des Leupreuchaun. La jeune femme eut un sourire moqueur. Dommage ... ou pas. Elle s'en fichait a vrai dire, ce qui l'intriguait c’était la raison de son absence.

Elle émit un ricanement en entendant Zachael. Davy était très respecté, ou crains a vrai dire, dans le milieu, alors lâché ca comme ca, c'était de l’inconscience ou du génie. Tout a coup, ce fut Rebekha qui se fit attaquer. Wendy observa attentivement le combat, comment faisait elle ca ? Elle saignait de l'Eau ! Elle n'était pas humaine pour un sous c'était sure.


Quand a la Londonienne, elle ne comprenait qu'a moitié ce qu'il se passait. La table rassemblait des gens, mais pas n'importe qui. Il fallait se batte pour avoir le droit d'y siéger, se faire respecter. C'était les éliminatoires. De quoi ? Allez savoir. Mais elle voulait en être. Tranquillement, elle s’avança et sortie lentement son sabre de son fourreau, avant de le poser sur celui de Davy Jones. Oui il y avait assez de place sur la table pour qu'elle le pose a coté mais la provocation, c'était dans ses veines.
Elle allait s'adresser a Bill quand tout a coup, une voix s'éleva.
"Trop c'est trop"

L'un des pirates c'était levé et avait sorti son arme pour la pointer vers la jeune femme dans l'intention évidente de l’abattre sur place. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Wendy passa une main dans son dos et la pointa vers lui d'un air glacial. Alors qu'ils se fusillaient du regard, elle entendit quelques chaises racler le sol et les autres pirates s'approcher, menaçants.

"Garde la pièce, mais ne la montres pas. Tu en auras bientôt besoin."


Bon, bah c'était le moment ou jamais non ? D'un geste lent, elle ramena sa main libre a sa poitrine et attrapa la pièce qui reposait contre son sein avant de la jeter en l'air, la faisant tournoyer et de l'attraper au vol. D'un mouvement du poignet, elle la coinça entre ses trois doigts tendus et la montra aux hommes.

Ca vous suffit ? déclara elle sans cesser de les menacer.

Impressionnés, ils s’arrêtèrent et se regardèrent quelques secondes. Cette pièce la rendait visiblement spéciale. Grognants et maugréant, ils retournèrent a leurs places. D'un geste brusque, Wendy rangea son arme, replaça la pièce la ou elle était, et fixa l'assemblée du regard, avant de se retourner vers le Bottier. Les deux mains appuyées sur la table, elle le regarda dans les yeux.

"Dis moi, pourquoi Jones Sénior te fait il venir a sa place ? Qu'est ce qu'il a de plus important a faire ?"


"Le Capitaine du Hollandais Volant est retenu ailleurs, Miss Darling, pour une autre affaire. Mais soyez assurée qu'il ne manquera pas de vous faire parvenir..."
Il fouilla dans sa poche pour retrouver une petite note sur laquelle il y avait quelques mots griffonnés en minuscule. "... ses plus chaleureuses embrassades quand il aura de nouveau le plaisir de vous voir."

"Pardon ?"


Surprise, la jeune femme recula, fixant le bottier avec des yeux ronds. Bah ca elle ne s'y attendait pas. Mais vraiment pas. Elle avait posé la question pour agacer Bill, trouver un indice, mais de la a penser qu'il ait carrément une note ...

"Euuuh ... bah merci ?"


Ok, son sens de la répartie laissait clairement a désiré. Se détournant, elle attrapa une chaise et se posa a coté de Rebekah, les jambes tendues appuyées sur la table. D'un mouvement du menton, elle désigna son bras.

"Ca va aller ?"


Bah quoi, ce n'était pas parce qu'elles étaient concurrentes qu'elles devaient se sauter a la gorge.

Wendy : 90 % Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 770695626

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-07-17, 15:37

Yo, Ho haul together, hoist the colours high
« The song has already been sung. The Brethren Court is called. »

Je préfère oublier la petite erreur de Zach, je ne peux pas lui en vouloir vu son âge et surtout son origine. Ce n’était juste pas une chose à faire devant des centaines de pirate. Je lui en reparlerai une fois sur mon navire, à l’abri des regards. J’ai remarqué les regards noirs que mon équipage me lançait et j’en avais que faire ! Wendy me connait de mon passé sombre à Neverland, elle sait comment je peux être énervé et encore là j’étais très calme. Zach m’a vu dans un bon jour, puis je ne pouvais me montrer aussi mauvais qu’avant avec Diana à côté de moi... Ce genre de rassemblement me replongé dans mes anciens vices. Dans ce genre de lieu c’est de Hook dont on a besoin pas Killian, mais les autres ne sont pas obligé de connaitre cette partie de moi… Je dois me contrôler. J’essaye de me changer les idées avec l’alcool et Diana sur mes genoux… Faut profiter un peu des plaisirs que la vie peut nous offrir. Hélas je fus interrompu par un gong. Toute la taverne plongea alors dans un silence digne d’un cimetière. Au second gong les pirates c’était mis à célébrer l’appel du Roi. C’était l’heure… j’incite Diana à se lever avec un regard désolé de devoir couper court aux douces activités que j’effectuais sur elle… On va continuer dans ma cabine t’en fais pas.

D’un signe de tête je fais en sorte que mon équipage me suivent jusqu’au lieu de rassemblement. Arrivé au portique de sécurité il me suffit seulement de montrer mon crochet et a Diana de montrer la bague que je lui ai offerte un peu plus tôt, je signale que les quatre autres personnes un peu paumés derrière moi sont avec moi et boom première barrière passé sans difficulté. Avant de pénétrer à l’intérieur j’invite Smee à venir me voir…

« Retourne sur le Jolly Roger je t’en donne la garde. Je te prends ça avant de partir. » Je lui vole son célèbre bonnet rouge, ne prenant pas garde à son visage d’une tristesse infini. « Je vais t’en offrir un autre… Et ramène Rumpy avec toi. »

Je rigole en voyant mon Second tête baissée repartir vers mon navire avec Rumpy le suivant comme son ombre… A dommage pour lui. Rangeant son bonnet dans la poche de mon cuir je pénètre à la suite de mon équipage dans ce lieu sacré. Je reste silencieux dans ce lieu observant chaque trésor et gravure de ce long couloir, ressentant un léger pincement au cœur en voyant l’hymne de la piraterie brodé sur une des banderoles. Je ressens une grande nostalgie de ma vie de piraterie sur les hautes mers des diffèrent royaumes que j’ai pu visiter. J’ignore l’aventure malheureuse de Chovka avec sa momie… première fois qu’il en voyait une de si prêt ? Sexy non ?

Au deuxième portique de sécurité qui réclame un objet personnel je présente le bonnet de mon second que je lui ai dérobé quelques minutes avant. Oui, ce bonnet est très important pour moi ! Très symbolique… C’est ce qui faut non ? Quand Zach donne son t-shirt je n’arrive pas à empêcher mes yeux de suivre chacune de ses cicatrices et tatouage. Je claque de la mâchoire m’en voulant quelque peu de l’avoir humilié quelques minutes plus tôt… Il en a vraisemblablement morflé dans sa vie et il était encore si jeune… Des cicatrices j’en ai aussi pas mal, mais j’ai passé 350 ans en tant que pirate c’est normal que j’ai encore les vestiges de ma vie passé gravé sur ma peau. Les coups d’épée, les coups de fouet dans mon dos… mais lui, pourquoi ? Je ne vais pas lui poser la question, c’est sa vie privé et je la respecte. Une fois dans la pièce principal j’observe chaque personnes présentent et cette table ronde au centre… des sièges encore vite. Hum… Zach m’interpelle pour me montrer la jambe de bois d’un des pirates. Je me mets à rire.

« Tu peux lui prendre sa jambe si tu veux ! Je suis certain qu’il y a une bouteille de rhum à l’intérieur. »

Je ne peux pas plaisanter davantage car une nouvelle fois l’hymne des pirates résonnent dans la salle. Comme tout bon pirate digne de ce nom ma voix se mêle à celle des autres, touché que certain membre de mon équipage chantent eux-aussi. Brave petits. Je resserre la main de Diana dans la mienne. Combien de fois j'ai pu lui chanté ?

Après le chant un silence de plomb s’abattit dans l’assemblé et pour cause… Mon regard se durcit quand je vois Bill le Bottier, Second de mon père arrivé dans la salle. Si un regard pouvait tuer il serait déjà au fond de l’océan ce mollusque. Je sens une colère monter en moi quand il annonce le nom de mon père en déposant l’épée sur la table. Bien entendu que le grand Davy Jones allait se présenter !

« Davy est-il trop lâche pour venir de lui-même ? Il a besoin d’un de ses sales mollusques pour le représenter ? »

Je regarde fièrement les deux femmes de mon équipage autre que Diana s’imposer dans cette assemblé pour prouver qu’elles sont digne d’y siéger. Bien sûr qu’elles le sont ! Je fronce les sourcils en voyant Wendy sortir une pièce de huit… Depuis quand… ? Je regarde aussi d’un air méfiant l’échange entre la blonde et le Second de Jones Senior… Il vient de lui faire passer un mot je ne rêve pas ?! J’ignorai si je pouvais faire confiance à Wendy, je le voudrais pourtant mais après ce petit passage plus rien n’est sûr. Une mutinerie à venir ? Je lui en toucherai deux mots à la fin...

Après un petit moment de silence je dépose à mon tour mon épée sur la table dans un silence des plus absolus. Quoi ? Je regarde d’un air grave chaque représentant pour les voir sourires, même Bill que je mitraille du regard.

« pfff comme s'il avait une chance ce nabot »

Je me retourne pour voir l’auteur de ses dires rire avec ses petits collègues. C’est ma fête aujourd’hui ou quoi ?! Moi, indigne de ce poste ?! Sans plus de cérémonie je me saisis de mon pistolet pour lui tirer une balle en pleine tête. Il s’écroule aussitôt sur la table la tachant de son sang. Il l’a cherché ! Je vois les autres qui posent leur main sur la garde de leur épée. Qu’ils n’aient pas peur je ne leur ferais aucun mal. Je dépose mon pistolet à côté de moi sur la table.

« Quelqu’un d’autre ? »

Silence… Je sors ma pièce qui était soigneusement caché dans le support en cuir de mon crochet. Je la fais tournoyer entre mes doigts la montrant bien et défiant tous les autres pirates avant de la ranger de nouveau à sa place. J’allais m’asseoir à la place libre à côté de Bekah quand soudain j’entends comme du poison dans mes oreilles.

« Tu es un menteur Hook. »

« Répète un peu ?! » Je pose ma main et mon crochet sur la table dans un fracas de bruit. Regardant ce rat dans les yeux. Il veut connaitre le même sort que son copain ? Ma main sur mon arme juste au cas où… un autre pirate m’interpelle non loin.

« T’as pas tué le ténébreux, ton Crocodile comme tu l’surnommais. Davy Jones l’a fait ! comment un manchot pathétique comme toi aurai pu ?!»

Mes yeux s’écarquillent avant de plonger dans un rire nerveux. Ils se foutent de moi ? J’entends l’approbation de ses dires par les autres pirates. Non mais… Je regarde Bill à côté de moi ne voulant qu’une chose le décapiter pour envoyer un message à Davy.

« Davy Jones l’a tué ? Vous pensez ça ? »

Je me mets à fouiller dans la poche intérieure de mon cuir pour en sortir la dague du Ténébreux, vierge de tout nom sur sa lame. Je la présente à tout le monde avant de la déposer à son tour sur cette table. Ils voulaient une preuve ?! La voici.

« Alors, expliquez-moi pourquoi je possède ceci et pas lui ? Et aussi pourquoi le pont du Jolly Roger est encore taché du sang de Rumplestiltskin ? On dirait que cette vieille pieuvre vous a dit des mensonges. Pendant que Jones était tranquillement assis dans sa cabine à se tripoter ses putains de tentacules en profanant des mensonges à mon propos pour en tirer tous les lauriers j’ai risqué ma vie lors de cet affrontement ! Une personne ici-même m’a vu transpercer le Ténébreux et mettre fin à sa misérable vie. Vous allez encore contester ? »

D’un signe de la main je présente Diana à mes côtés. La seule qui peut confirmer toutes mes révélations. Je me penche pour murmurer à l’oreille de Bill.

« Si ton capitaine est trop lâche pour venir me voir directement c’est son problème pas le mien… mais dis-lui bien que la prochaine fois qu’il salit ainsi mon nom et ma réputation j’irai le trouver moi-même sur son navire miteux pour une petite réunion de famille, t’as enregistré ? »

Quelque peu énervé par tout ça je m’assoie enfin à une des chaises autour de la table. Que quelqu’un ouvre sa bouche à présent ! Ce putain de calamar m’a vraiment tout prit ! Je le retrouverai très bientôt pour régler mes comptes avec lui. Je range de nouveau la dague du Ténébreux à l'intérieur de mon cuir, protégeant ce trophée si précieux pour moi.

code by Silver Lungs


Killian: 100%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-07-17, 23:28

Hoist our colors!

Face à nous, une décor digne de l'attraction que nous avons faites à Disneyland, Pirates des Caraïbes je crois. Je lis les paroles et cette chansons que je connais à présent par coeur. J'ai l'air en tête, Killian me l'a chanté de si nombreuse fois lorsque je faisais des cauchemars, me réveillant en nage et en hurlant. La chute complète de la malédiction avait réveillé mes vieux démons, je revoyais nuit après nuit les champs de batailles, la morts d'Arthur, ma rage et les morts tombant sous mes assauts avec mon épée et ma dague pour protéger le corps du roi, pour protéger son épée que j'avais finie de forger en y implantant la magie. Bref, cette chanson était la seule chose qui me calmait, me parlait à l'époque. C'était aussi celle que j'avais chant quand j'étais sortie de mon rôle de statue dans cette chambre glaciale à l'hôpital, quand le corps de notre fille gisait entre la vie et la mort, et que Killian avec son trauma crânien la tenait dans ses bras. Tout ça après que mon Captain est tué Rumple. Tout ça me semblait si loin à présent, mais les paroles que je lisais me replongeaient momentanément à cette époque. Je souris à Killian, j'ai cette chanson au fond de mon coeur, je lui fredonne souvent quand nous sommes seul, et lui aussi. Ni dieu, ni maître... Je crois sincèrement que si je n'avais pas eu cette mission si importante, j'aurai aisément pu être pirate comme ma soeur. C'était sans doute une des raison d’ailleurs pourquoi nous étions si soudée et que nous avions pas besoin de parler pour nous comprendre, nous étions tellement semblable avec Bekha sur bien des points.
J'avance sans jamais baisser les yeux, main dans la main avec Killian, jusqu'au moment ou nous devons passer le second poste de sécurité. Je vois mes compagnons déposés leurs objets, et moi je réfléchis. Que puis je bien déposer.
Je n'ai que deux bijoux sur moi, la chaîne en argent que Killian m'a offerte avec sa bague au bout, puis le bracelet en argent que Myrdhinn m'a offert le jour de mes 1330 ans, là ou le brick de mon pirate scintille comme seul ornement. Il y a Excalibur aussi, mais là faut pas rêver, j'en suis la gardienne pas la propriétaire. Alors l'évidence se fait, elle est là collée à ma peau, indétectable pour les autres. Ma plus fidèle compagne, ma seule possession depuis des siècles. Presque aussi vieille que moi, toujours aussi affûtée, ma dague de Ceridwen.
Je m'en servais pour les combat au corps à corps, je m'en servais et m'en sers encore pour le culte que j'ai dans le coeur. J'ai beau être l'amie de véritables dieux, dans mon coeur une seule existe, en quelque sorte elle est ma mère dans mon esprit.
Je déglutit avec difficulté, Killian ne l'a vue qu'une seule fois, Bekha un peu plus... Je remonte ma jupe, jusqu'à mi-cuisse, elle tient part un cordon de cuir. On dirait une réplique miniature d'Excalibur, et pour cause... Croyez vous que nous ayons forgé cette épée sans modèle. Je la sors en la faisant tournoyer autour de mes mains, ma chère amie. Je retire la protection de la lame et la dépose alors en disant d'une voix froide au pirate qui nous demande de déposer un objet.


- « Si je ne la récupère pas, exactement dans le même état, t'es un homme mort. »

On me laisse passer sans la moindre résistance, Killian resserre sa main autour de la mienne quand la chanson s'élève et sans la moindre hésitation j'y mêle ma voix. Bekha s'assoit en déposant son arme sur le bois, ça ne me surprend pas de ma Sis' ça tient... Après tout, j'ai envie de dire qui pourrait oser remettre ça en cause. Je fronce les sourcil en voyant sa blessure. Discrètement je me sert de mon pouvoir sur elle, une fine et quasi invisible couche d'eau recouvre sa plaie, le moment venue Bekha et moi on s'occupera de ceux qui lui ont fait ça, mais ce n'est pas le moment. Mais mon attention se reporte aux gens qui sont autour de la table et je ne peux retenir de rétrécir mes yeux quand je vois l'échange entre Wendy et l'émissaire de Davy Jones, quand je disais que je lui faisais pas confiance à celle-là. Puis Killian prend place et ça crée un certain remue ménage. Il me demande de témoigner. Je n'aime pas particulièrement parler de ça, d'ailleurs on en a jamais reparlé. Mais là je n'ai pas le choix. Je m'avance alors vers la table, me plaçant entre ma soeur et mon Captain. Je sors alors de ma voix la plus neutre.

- « Il lui a planté son crochet imprégné de Dreamshade dans la gorge, et pour s'assurer de bien en terminer lui a planté son épée dans le coeur, elle est même ressorti dans le dos du Crocodile. J'étais sur le Jolly Roger à ce moment. »

Je reste alors à cette place, debout, un pas en retrait de la table, légèrement derrière le siège de ma soeur à gauche et de Killian à droite. Je protégerai autant l'un que l'autre. Ma main qu'instinctivement j'ai déposé sur l'épaule de Killian se replace le long de mon corps, fourmillante de magie, ma main droite quand à elle est sur le pommeau de mon épée. Ils sont ma famille, je fais ce pour quoi je suis venue au monde, je protège les miens. Je les laisse à leur course futile pour être roi. J'en ai connu des rois et des reines. Ils ne sont rien que tributaire de l'image qu'on attend d'eux. Et à ses souverains comme aux autres, je n'ai jamais bridé ma franchise pour leur parler.

©️Aliana


Diana : 99% Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 2852471132


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-07-18, 20:28

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 Tumblr_inline_negzs2WITC1srjrb4Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 Tumblr_mq70zgqORj1s61jkeo1_400
Like a big cat surrounded by hyenas


I Started a Joke


Il n'avait pas réalisé sur le coup. Il pensait avoir en face de lui une table comme les autres, quelque chose de normal, la dernière table qu'ils auraient put occuper par exemple et ce n'est que la surprise de Zachaël qui le réveilla et le fit atterrir. En effet, ce qu'il y avait en face d'eux était digne d'un mauvais film. Mais plus rien ne l'étonnait plus. Ils étaient dans un monde qui n'avait rien à voir avec Storybrooke, et le léopard réagissait de façon plutôt positive.
"Y a aussi des bulots."
Le sourire en coin se perdit rapidement quand il entendit le nom de Davy Jones. Il se crispa. S'il n'était pas pirate, de naissance du moins, il connaissait ses classiques et ce classique là, il faisait froid dans le dos. Un équipage maudit, comme beaucoup d'entre eux. Un capitaine sans foi ni loi... Jones. Jones?! Il n'avait jamais fait le rapprochement, mais il jeta un regard au capitaine de leur propre navire et se demanda soudain s'il y avait une correspondance...

Rebekah avait déjà élu -avec grâce, délicatesse, force et caractère- domicile sur la table, et le cerf les observait, de loin, restant proche du sans domicile fixe qui était son ami. Serrant son cuir sur ses épaules, le remontant jusqu'à son col... Le petit numéro de Wendy le laissa de marbre. Il n'avait confiance en personne ici, il l'appréciait, mais si Davy Jones avait un arrangement avec elle, il était peut-être préférable de ne pas s'y mêler, ni de la détester. Il connaissait bien les querelles, et il savait par dessus tout qu'elles étaient souvent lancer par un coté pour affaiblir le second. Avec de la chance Wendy n'était pas un ennemi, simplement un appât.
Comment pouvait-il connaître ce genre de tactique? Il n'était pas un cerf pour rien, le cerf bat toujours des bois avant de charger, il impressionne, même si sa force est moindre. C'est du chiqué! Mais le chiqué peut sauver une vie. Les tactiques pirates étaient peut-être juste un peu plus malfaisantes et tarabiscotées...

Il n'avait pas bougé d'un centimètre. Ni même lorsque le pirate avait été en pleine altercation avec ces puants imbibés d'alcool... Il retint un sourire. Pas mal de répondant, il regrettait moins qu'Hugo l'ai poussé... Hugo? Il tourna la tête vers la table, retenant un frisson. Pousse toi de là. Au lieu de rester planté comme un idiot au milieu de la table. Et personne ne semblait le voir, évidemment.
Diana venait d'approuver. Le pirate avait-il réellement tué? Pas de doute. Qui pouvait douter de ça, n'avez vous pas vu son répondant à la taverne? Non forcément. Il tressaillit. Il n'avait pas bougé de la table.
Il jeta un regard à Zachaël.
"Te mêle pas de tout ça. On te ramène après. Fais gaffe."

Oui. Il était peut-être un idiot. Suivre les idées de ses hallucinations n'avaient rien d'intelligent, mais son instinct de cerf venait de ressortir au galop, un peu et des bois pousseraient : Un cerf ne repart perdant d'un combat qu'une fois le genou à terre et s'il a la possibilité de tenir la couronne, il ne la laissera pas passer. Puis si Hugo lui disait de venir, c'est qu'il avait ses chances... Après tout, s'il l'aidait parce qu'il l'avait tué... C'était peut-être aussi un piège.
Pourtant il n'hésita pas une seconde alors que les paroles de Killian s'étaient tuent, à s'avancer, sortant de son manteau de cuir un simple opinel, pas tout jeune, mais visiblement bien aiguisé. Il le posa sans grande délicatesse sur la table. Restant un instant à fixer le vide avant que l'hallucination ne disparaisse.
Gros. Silence.

"Qu'est ce qu'il fou lui? C'est pas un pirate?!"

Il lâcha un sourire, cet espèce de sourire en coin qui dirait 'vas te faire foutre' s'il pouvait, penchant la tête pour éviter un couteau volant. Ne sous-estime pas les grands herbivore sale pirate, ils entendent tout.
"Parce que la méduse en face, c'est un pirate? Pardon, j'avais raté l'évènement."
Il ne cilla pas en entendant les pirates hausser le ton et certains sortir les armes. Il y a quelques temps déjà qu'il avait abandonner l'idée d'atteindre l'âge de cent ans. Allez y, tirez? Il avait posé son rasoir dans le coffre à l'entrée, et ses jointures de doigts se serraient sur le manche du couteau.
Personne ne le retirerait de là tant que sa tête tiendrait sur ses épaules.

Et il n'eut pas à lâcher quoi que ce soit. Le brouhaha concernant sa candidature se tue en même temps qu'un lourd bruit de porte se fit entendre. Un retardataire? Le cerf releva la tête, observant l'arrivant.
L'arrivante.
Un lourd capuchon de lin sur la tête, teint de noir, mais des épaules fines, une carrure que même Zachaël n'avait pas, des hanches... Aucun doute, il ne s'agissait pas d'un pirate. Mais d'une pirate. Et les hommes saouls n'avaient plus continuer leur geste en direction du cerf, non. Ils s'étaient tous tournés vers elle.

"Je représente Barbe Noire."
La voix le fit froncer les sourcils alors que le sabre se posait sur la table avec force. Pas un bruit dans la salle, et il pencha la tête... Fixant l'arrivante... Elle était entourée de trois hommes, même vêtement qu'elle, qui encaisseraient les coups si quiconque bougeait le petit doigt sans doute... Il pencha un peu plus la tête pour distinguer les arrivants, il connaissait ces tuniques... Et s'il ne remettait pas de nom sur la personne qui venait de poser le sabre, il ne mit pas longtemps à reconnaître l'un des trois autres, plus petit, derrière...

"Skunk?..."

Bordel. Qu'est ce que c'était que ce bordel?!

Chovka : 90%


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2015-07-19, 17:38

Emma ∞ Le reste
L'âme des pirates ,jamais ne mourra
Je voulais juste passer une soirée tranquille dans ma chambre a lire un livre ,fenêtre ouverte pour profiter de l'air frais,j'avais terminée mon service au poste de police depuis longtemps,maintenant je n'avais juste qu'a me reposer,enfin c'est ce que je croyais.Alors que j'allais tourner la page pour lire la suite de mon livre,je remarquais que je n'étais plus seul dans ma chambre,je levais lentement les yeux pour tomber nez a nez avec un jeune garçon qui me fixait du regard."Qu'est-ce que tu fait la ? Sort d'ici.Mais au lieu de s'en aller il s'avance vers moi."Emma Swan ,n'est-ce pas ?"

Il continue de me regarder avec un sourire au lèvre,pas le genre de sourire sympathique,j'ouvre la bouche pour lui répondre mais il enchaine rapidement."Pas le temps de faire les présentations,on les fera tout a l'heure,j'ai besoin que tu vienne avec moi pour aider Killian Jones et un petit groupe qui est avec lui ...je crois qu'une amie a toi est la bas aussi ,une certaine Diana Lake.Je fronce les sourcils dans quoi Killian et Diana se sont-ils embarquer pour qu'ils ait besoin de mon aide ? Car après tout les deux savent se débrouiller tout seul et Diana est magique."En quoi pourrais-je bien les aider exactement ? Et puis pourquoi devrais-je te croire ? Je ne te connais pas.Je croisais les bras sur ma poitrine,lui faisant bien comprendre que je ne bougerais pas d'un centimètre,sa n'a pas l'air de lui plaire,mais je m'en contrefiche."Je suis Peter Pan,ceci est de la poussière de fée ,on va devoir en utilisée pour se rendre a Neverland,je t'expliquerais tout le reste la-bas."

Il sort de sa poche un petit sac,il plonge sa main dedans avant d'en sortir une poignée de poussière dorée avant de l'asperger sur moi,je m'apprête a protester,mais il m'explique rapidement se que je doit faire pour voler avant de m'attraper le poignet pour m'entrainer rapidement vers la fenêtre avant de sauter,au lieu de nous écraser comme je l'imaginais,je me sent décoller vers le haut ,j'ouvre de grand yeux stupéfaite quand je remarque que nous somme plus proche des nuages que de Storybrooke a présent,je me retient de pousser un cris et continue de prendre de la hauteur.

Après plusieurs longue minutes nous arrivons prêt de notre destination,nous avons surement changer de monde car je ne reconnais pas l'endroit ou nous nous trouvons,on finit par piquer vers le bas ,avant d'atterrir sur le pont d'un bateau.Je reprend ma respiration,tentant de me calmer,c'est bien la première fois que je me retrouve a voyager entre les mondes par les airs et je doit dire que c'est assez perturbant."Tu doit faire tout ce que je te dit..."Je l’interromps avec une main lever."Peter Pan est plus vieux que toi d'après se qu'on ma dit."Il se contente d'afficher encore une fois un léger rictus."Plus le même Peter...maintenant prend ceci tu va en avoir besoin.Il me tend une pièce d'or que je prend ,la regardant sur toute ses coutures."Ceci va t'aider quand nous serons au conseil des pirates,la ou se trouve Killian et le reste...la-bas tu représentera Barbe Noir si tu leur montre la pièce ils ne devraient pas te faire de mal.Il s'arrête de parler avant de me regarder de la tête au pied,un léger froncement de sourcils apparait sur son visage."Bien sur tu ne peut pas entrer la bas habiller de la sorte ,je suppose qu'on va devoir te trouver des vêtements et ensuite tu prêtera serment."Il me fait signe de le suivre vers une porte que nous empruntons,puis on s'avance vers une autre porte qui se trouve être celle de la cabine du capitaine,sur le lit se trouve des vêtements en cuir ,un sabre et une cape avec un capuchons.

Après avoir enfiler le tout et prêter serment je me retrouve a présent a descendre du bateau,marchant sur un quai en bois,capuchons sur la tête,tout les pirates semblent avoir déserter les quais ,ils ne reste que les autres bateau,j'observe les alentours avant qu'on me pousse vers l'avant ,me faisant bien comprendre que je ne suis pas la pour faire du tourisme.Je serre la main sur la manche de mon épée,la tension monte,je ne suis pas sur dans quoi je vais tomber et les trois personnes derrière moi ne semble pas vraiment vouloir papoter avec moi.Je pousse un léger soupire me demandant pourquoi je me retrouve toujours dans des situations plus ou moins dangereuse,comme si je n'avais pas eu mon lot de danger depuis la fin de la malédiction.L'air autour de moi est presque irrespirable,des odeurs de poudres,d'alcool et de quelque chose d'autre que je n'arrive pas a identifier ,bref un vrai endroit fait pour les pirates.

Une grande battisse se trouve devant moi,les murs couvert de rouge,ils sembleraient que c'est ici que se déroule le conseil des pirates et le faite que l'endroit soit remplis de pirates est bien sur mon premier indice,sa sent le piège a plein nez,mais il est trop tard pour faire demis tour.Ils sembleraient aussi que certain soit prêt a passer l'attaque car beaucoup on sortie leur armes ou leur épées.Je retient mon souffle tout en continuant d'avancer au milieu du groupe de pirates pour me retrouver près d'une table avec des épées placer dessus et quelque personnes assise.Je retire la mienne de mon fourreau."Je représente Barbe Noir."Je dépose l'épée d'un geste sec sur la table ,avant de lever la tête ,retirant le capuchons qui se trouve sur celle-ci,je croise le regard de Diana,puis celui de Killian,essayant de leur faire comprendre que quelque chose se trame mais sans ouvrir la bouche et au beau milieu d'un troupeau de pirate ,je ne peut pas m'exprimer librement.

Le faite que j'ai déposer mon épée sur la table ,ne semble pas ravir l'assembler,un pirate pas loin de moi retire a son tour son épée de son fourreau."Marre ...y'en a marre."Mais bien avant qu'il ne puisse m'attaquer ,un couteau passe non loin de moi avant de se planter dans le pirate.D'autre pirates se tourne vers moi surement prêt a m'embrocher a leur tour,je lève une main et une boule de feu apparait dans celle-ci,je baisse les yeux pour l'observer,assez surprise que j'ai pu faire en apparaitre une,je secoue la tête avant de relever les yeux pour observer le petit groupes en face de moi,ils ne semblent plus vraiment sur que m'attaquer soit une bonne idée."Ah oui ...j'oubliais."Je sortais lentement de ma poche la pièce en or que m'avais confier Pan,a la vue de celle-ci les pirates murmurent entre eux,s'agitent mais ne m'attaquent pas.Je tire la chaise devant moi avant de m'asseoir tranquillement,les trois personne encapuchonner se plaçant derrière moi.Je jette de nouveau un coup d’œil en direction de Diana et Killian avant d'observer ceux qui sont assis autour de la table,je ne sait pas se qui va se passer a présent,en tout les cas le silence qui règne dans la pièce ne me rassure pas.J'entends Killian m'adresser la parole,me demandant bien se que pouvait faire la."J'ai vue de la lumière et j'ai décider de rentrer...et puis j'ai toujours voulue sauver mes amis dans une assembler de pirates ,sa me change de la méchante reine et des dragons."A la question de savoir de quoi je pourrais bien les sauver ,je me contente simplement de rester silencieuse,soutenant le regard de Diana ,une lueur de détresse dans le regard,je n'ai aucune idée de quoi je doit les sauver et j'ai bien peur de ne pas être a la hauteur.




code by Silver Lungs


Contenu sponsorisé




Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes