« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Wendy Darling
Killian Jones-Swan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Arya Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arya Pan

| Avatar : Maisie Williams

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 280213team

| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Skunk & dorénavant... Peter Pan !

| Cadavres : 67



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-07-20, 17:52



L'Âme des pirates de Skunk (y'a que moi qui compte, ok?)
ft. Peter, Clochette, Wendy, Lily, Alexis & la poule
Non mais qu’est-ce que je faisais là ? J’arrêtais pas de me poser la question depuis le moment où on avait pris la route vers cette foutue réunion des pirates. Je savais pas pourquoi j’étais avec ELLE, je savais pas pourquoi j’étais avec LUI et je savais encore moins pourquoi j’étais avec l’autre enfant perdu qui disait jamais rien là ! Depuis que Peter était là, les choses avaient bien changées… Avant, j’étais l’une des plus bavardes de la bande mais j’avais de sérieux concurrents, on criait, on jouait, on rigolait, c’était cool quoi ! Puis il avait débarqué avec des enfants que j’avais jamais vu et tout avait changé… c’était moi qui faisait l’animation toute seule, ils parlaient presque jamais les autres cornichons et puis qu’est-ce que Peter dirait ? Enfin… pas lui… L’autre… Mon copain, mon frère, celui que je connaissais quoi. Bon, pour que ce soit plus clair pour tout le monde, on va appeler le premier Peter « Le vieux » et le second, le… le « jeune » voilà… comme ça ça sera plus clair. Et si ça l’est pas, tant pis pour vous, j’ai pas que ça à faire moi… Mets ton sonotone papy et en voiture Simone !

Tout a commencé avec le départ des autres, les lâches… Clochette, Wendy (ouf, j’avais plus à fermer la bouche dès qu’elle était là) et l’autre-là… miss éclairs… je sais plus son nom. Bref, on avait pas trop compris mais Peter le vieux avait disparu le lendemain. A mon réveil le lendemain : plus rien. Je l’avais attendu toute la journée mais il n’était jamais revenu… Alors forcément, vous vous en doutez, Ruffio, ce couillon de la lune, a tout de suite commencé à faire son chef « c’est moi que je décide » et tout le tatouin. Mais moi, c’était hors de question que je trahisse le Vieux… C’était mon frère, vous comprenez ? Enfin… tout comme quoi… Il était le seul à savoir que j’étais une fille, il n’avait jamais rien dit, il m’avait protégé et acceptée comme garçon perdu. Alors moi, le trahir, jamais, plutôt mourir, vu ? Ca faisait déjà quelques minutes que je m’époumonais pour lui dire ma façon de penser, je venais juste de sortir Aiguille de ma ceinture quand soudain, Peter le jeune avait parlé. J’avais pas tout pigé à son histoire mais en gros, lui aussi il s’appelait Peter Pan… Ou alors c’était lui à présent… bref, une nuance que j’arrivais pas trop à comprendre. Ruffio avait continué à crier que c’était lui le chef et le Jeune avait fini par le tuer avec la dague… du Vieux… bref je vous le dis, j’y comprends rien ! Tout ça pour dire qu’il en a accepté quelqu’un uns de notre bande avec lui et comme moi je voulais savoir ce qui était arrivé au Vieux, je l’avais suivis.

Il m’avait dit qu’il avait disparu, qu’il était mort mais moi je voulais pas y croire. Et même là, j’y croyais toujours pas. Comment avait-il pu se faire tuer de manière aussi stupide ? Il avait toujours été un chef, un expert, il s’était jamais fait tué, même pas par Crochet et là… Non. Je ne voulais pas y croire… peut-être aussi parce que si j’y croyais, je commencerai à avoir peur… Et ouais, je me la joue dure à cuire comme ça, je ne l’avouerais jamais mais en vrai, parfois, moi aussi j’ai peur… Et depuis tout ça, j’avais peur… peur que le Jeune ai raison, peur qu’on découvre mon secret, peur qu’on m’accepte plus, peur d’être bannie… J’avais peur. Le Jeune il savait pas que j’étais une fille… et s’il le découvrait ? Je voulais pas qu’il meurt le Vieux…Je voulais le revoir… il me manquait… Je sentais mes yeux qui me picotait, comme à chaque fois que je pensais à lui, mais je devais pas pleurer. Un garçon ça pleure pas ! Y’a que les filles qui pleure !Et moi je dois pas être une fille ! Je savais pas si c’était vrai cette histoire de sexe mélangés au liquide lacrymal, mais certains garçons le disaient, alors je préférais les croire… Alors je m’étais fondue dans la masse, avec les autres et j’avais attendue, en réfléchissant. Puis le Jeune s’était levé, il avait demandé à un de ses garçons, un de ceux qui parlent jamais de venir avec lui. Puis il s’était détourné, il avait pris un instant, puis s’était dirigé vers moi. Il s’était planté droit devant moi, tandis que je relevais les yeux lentement vers lui. « Toi aussi tu viens » qu’il m’avait dit. Alors j’étais venue… On avait pris avec nous cette blonde-là, qui était bien trop grande pour être une enfant perdue et voilà que j’étais là avec eux.

- Skunk ?

J’avais remis mon capuchon bien droit sur ma tête, rageusement. J’arrivais jamais à le mettre droit ce foutu truc, il glissait toujours, surtout quand il fallait pas. Et il me connaissait d’où l’autre là ? Moi je le connaissais pas d’abord ! J’avais plissé les yeux pour mieux le regarder, puis j’avais posé mon regard sur la Bête à Poil, fils du Poulpe… Ouais… maintenant ça me revenait… C’était l’autre type qui avait rien fait quand je m’étais faite tabassée par la Bête à Poil… J’allais lui faire payer à lui aussi ? Possible… A voir plus tard… J’avais d’autres trucs sur le feu là… Emma venait juste de proposer Barbe Noire et moi je réfléchissais à toute blinde… Il fallait que je parte… que je découvre ce qui était arrivée à Peter le Vieux… Je lui faisais pas confiance moi au Jeune et si jamais il découvrait que j’étais une fille… peut-être qu’il allait me tuer ? Je frissonnais rien qu’à cette idée… Non, il fallait que je retrouve le Vieux, que je gagne en puissance et en indépendance… Et même si j’aimais pas les vieux poissons pourris… Reine des Pirates, ça devait être suffisant pour qu’on me foute la paix, non ? Il fallait juste pas louper… Parce que sinon… Si je me retrouvais seule avec ma défaite et Peter le Jeune… Bref, je préférais pas y penser… Il fallait que je le fasse, vite, maintenant, comme on retire de la cire séchée de son bras : à toute vitesse pour que ça fasse moins mal. Je m’étais alors avancée, passant devant Peter le jeune et la blonde, j’avais retiré mon capuchon, puis sortis Aiguille de ma ceinture pour la lever haut devant moi. D’une voix forte et intelligible, je dis alors :

- Moi, Skunk, Premier du Nom, déclare vouloir devenir Roi des Pirates !

C’était sûrement pas ça qu’il fallait dire mais y’avait pas de manuel alors bon, j’avais fait comme j’avais pu ! Tandis que je m’approchais pour poser Aiguille à contrecœur (je m’en séparais jamais), j’en entendis un rire grassement. D’un geste vif, je m’étais retournée vers lui et tel un roquet :

- Kesketatoi ? Tu veux que je t’en colle une ?!

Je l’avais fusillé du regard avant de retourner dans le cercle, un peu plus loin qu’au départ, plus vraiment à côté de Peter le jeune. Je sentais son regard sur moi tandis que je serrais les dents. Fallait que ça marche…


codage de coula.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pixie dust
Regarde bien cette étoile
Dans l’océan du ciel
Quand tes beaux rêves y font escale
Ils sont éternels



Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-07-21, 17:50

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 Tumblr_ndkdxdKpKX1spmb61o3_400
Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 Tumblr_nnlzpwtOqN1s2yegdo1_400
Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 Tumblr_ndkdxdKpKX1spmb61o10_400




Les léopards
au cas où vous l'ignoriez,
savent nager.


Zachaël , Chovka, Killian, Diana, Rebekah & Wendy









Le jeune homme n'avait aucune saint idée de ce qui se tramait. Cela avait l'air de couler de source pour tout le monde, mais pas pour lui. Alors soit il était vraiment stupide, soit il aurait bien apprécié qu'on le débriefe un peu. Il ne donnait certainement pas l'air de beaucoup s'intéresser aux choses, comme ça, et ceux qui le penseraient auraient tout à fait raison: en général, il n'en avait rien à foutre. Mais quand cela l'emportait dans un monde inconnu, avec des dizaines de pirates dégoutants et gueulards, dès que cela commençait à lui paraître un peu trop dangereux pour être tranquille, alors là, cela commençait à le concerner un peu plus! Puis c'était quoi ce type plein de crustacés? Visiblement, tout le monde le connaissait, et Zachaël, lui, restait là au milieu avec ses remarques sarcastiques et son regard pas bien plus amusé.

Puis il les vit, un à un, aller se poster autour de la table, poser leurs épées, ou toutes sortes de choses tranchantes... Il tâta ses poches de pantalons et se rendit à l'évidence qu'il n'avait rien, même plus de tee-shirt. Quelle veine. D'abord, il y eut la dame rousse, et il avait beau ne pas la connaître il n'apprécia guère les armes qui lui volèrent dessus, et la touchèrent... " La vache... " C'était de l'eau qui coulait là où il y aurait du y avoir du sang? En tout cas, une chose était sûr, ce n'était pas du sang. Le sang, quand s'en était avait une action sur Zachaël, quand il n'était pas le sien, qui le rendait peut-être encore plus sauvage qu'il ne pouvait l'être avec ses petites canines pointues.

Il maudit les coups de feu qui le mirent directement sur ses gardes alors qu'il surveillait autour de lui. Le pirate là, il l'avait mordu une fois, et s'il s'avisait de tirer trop près de lui, il allait le lui faire regretter! Ça allait bien, là, de jouer à qui avait la plus grosse, mais c'était un peu surjoué à son goût. L'air de rien, le jeune homme se décala et passa derrière un ou deux pirate, le regard fouinant les alentours alors que les autres s'avançaient vers la table une à un. Oh, elle avait du culot, la petite blonde: il l'aimait bien. Visiblement, Dame Captain n'avait pas l'intention de poser les armes... Tant mieux, Zachaël se sentait moins seul ainsi! Il n'écouta que d'une oreille leurs histoires de ténébreux, se contentant de piquer ça et là un bourse qui trainait, un bijou mal accroché, ou tout ce qui se trouvait assez facile d'accès. On lui avait pris son tee-shirt, il avait besoin de réparation.

Mais il s'arrêta en voyant Chovka s'approcher de la table... Ah non, il n'allait quand même pas s'y mettre le tchétchène suicidaire là?! Zachaël, toujours derrière son pirate à qui il était tranquillement en train de piquer le petit couteau de ceinture, secoua la tête pour signifier à son ami d'arrêter ses bêtises. Il n'allait pas les suivre dans leur délire tout de même si?! Et... Et bien si. Sacré Chovka. Toujours aussi têtu et tête brûlée. Tous les moyens étaient bons pour lui quand l'idée de revoir son Hugo lui traversait la tête. Et ça, Zachaël commençait à le savoir. En revanche, s'il pouvait accepter que son ami pose son couteau sur cette table, le jeune homme vit rouge lorsqu'il entendit les quolibets commencer à fuser... Et pire encore, les armes commencer à voler. Comme une ombre, il parcourut les quelques mètres qui le séparait du tireur avec ces petits yeux noirs qu'ont les fauves en chasse, écoutant ce qui se disait, alors qu'il se glissait derrière monsieur couteau volant en silence. Alors comme ça son copain n'était pas un pirate?

" T'en fais pas, ce s'ra bientôt pu ton problème. " Siffla le jeune homme à l'oreille du malheureux qui avait eu l'audace d'ennuyer son tchétchène. N'avait pas un gros chat qui veut. Et celui là n'irait pas très loin maintenant. Alors que le jeune québécois s'éloignait presque aussi discrètement que ce qu'il était arrivé, lançant un joli sourire enjôleur au pirate qui s'était retourné vers lui sans trop comprendre ce qu'il lui arrivait... Qu'il profite.

Oh, elle représentait Barbe Noire? Fort bien! Le jeune homme n'en avait rien à secouer, pas même les puces qu'il n'avait plus depuis qu'il vivait chez Solal. Des vraies merdes ces choses là. En revanche, il fut reconnaissant à cette blonde et ses marmots de se ramener à cet instant, car la semi-agitation qui se mit à régner dans la salle camoufla le pirate au couteau qu'il avait laissé derrière lui et qui venait de s'écrouler, les yeux grands ouverts, un filet de sang coulant doucement le long de son cou jusqu'au sol - oh, peut-être que le brouhaha venait de ce petit évènement en réalité... Car ils avaient tous l'air abasourdis de l'annonce d'un vieux croulant supplémentaire certainement trop occupé à se trainer en déambulateur pour se déplacer tout seul... Mais on ne touchait pas à son tchétchène, il ne l'avait pas encore dit? N'avait-il pas prévenu? C'était navrant. Et c'était le pied total de pouvoir librement tuer des gens. Cette petit aiguille qu'il avait glissé dans le cou de notre lanceur de couteau était une délicieuse manière de faire les choses discrètement. Mais le temps que ce type là s'écroule, le jeune homme avait eu le temps de s'éloigner suffisamment et même de se rapprocher de la table, se postant non loin de Chovka.

" Ça m'avait manqué... Pas toi? " Le sourire qui s'étalait sur ses lèvres donnait peut-être encore un peu plus l'impression qu'il avait envie de manger quelqu'un que d'habitude. Manger peut-être pas, mais il en aurait bien descendu un ou deux de plus... " Des volontaires? " demanda le jeune homme en lançant un grand sourire carnassier aux acolytes de son forfait qui avaient tourné vers lui des regards mécontents... Mais il n'eurent pas le temps de venir tenter leur mort que quelqu'un d'autre se présenta...

" Oh, il est drôlement mignon ce petit là. " Zachaël adorait les enfants. En petits morceaux. D'ailleurs, Jamie le lui avait très souvent reproché, quand, à l'orphelinat, il était puni pour avoir pour la énième fois agressé un gosses. Quoi?! Ces petites merdes puantes et désagréables avaient toujours passé leurs journées à se moquer de lui! Ne pouvait-il pas, de temps en temps se venger en en noyant un ou deux dans les toilettes?! Malheureusement, Jamie avait toujours été là pour l'empêcher de finir. Jamie, que Zachaël surnommait parfis "Frustration". Bref. Ce petit là avait bien le mérite d'avoir le courage de se présenter, c'était sympa... Et Zachaël se demandait s'ils allaient devoir s'entretuer maintenant? Comme dans les Hunger Games... Les jeux de la faim... Mh, ça tombait bien, il avait toujours faim.

Toc. Toc.

Le jeune homme ne se préoccupa pas du bruit, se penchant à l'oreille de Chovka pour lui murmurer des mots doux.... Non, pour lui répéter qu'il trouvait ses amis fort étranges. Et voilà qu'ils avaient ramené la cavalerie de secours.

Toc. Toc.

Il désigna la blonde, le gosse, et un peu tous ceux qui les accompagnait avec ce sourire si caractéristique qu'il avait tout le temps quand il avait du mal à croire aux histoires qu'on lui racontait. " Va vraiment falloir m'expliquer. J'suis québécois, pas stupide, et là, je comprends rien de vos fumisteries."

Toc. Toc.

Un petit rire parcouru le jeune homme alors qu'il attrapait les hanches du brun pour les serrer doucement toujours à son oreille, ajoutant d'un ton presque pressé: "File moi l'autorisation d'en descendre encore deux ou trois." Et il s'agitait d'un pied sur l'autre à cette idée alléchante, surveillant dans le même temps les gens attablés. La rouquine toujours coupée, la petite blonde qu'il aimait bien, le couple de tourtereaux, le minimoys, la blonde, le crustacé et... oh, il venait de là ce Toc toc désagréable?

" Il a l'air plutôt en forme pour un mourant ce type là. " S'autorisa Zachaël en levant un sourcil sarcastique, alors qu'il posait le menton sur l'épaule de Chovka. Oui pour une fois, il savait de qui il s'agissait! Oui, il ne fallait pas être stupide, il suffisait d'écouter les pirates amateurs dans la salle qui murmuraient des "C'est le Roi des Pirates" que même un sourd aurait entendu! Et Zachaël était un léopard, il était loin, très loin d'être sourd.
L'homme à la jambe de bois se stoppa non loin de la table. "Nom de Dieu, quelle sale tronche il a, c'est encore pire vu de près." murmura Zachaël à Chovka. Un instant de silence, avant que finalement, monsieur Moche ne se décide à ouvrir la bouche après avoir pris le temps de regarder épées et pièces comme s'il était en train de se demander laquelle lui plaisait le plus sur un stand de vide grenier.

" On m'explique c'qu'on fait là? "

Zachaël siffla entre ses dents "... Wow! Il a l'air aussi renseigné que moi! " il n'en savait rien, mais une chose était sûr, lui, il était en forme pour les remarques sarcastiques.


Zachaël : 90%


Rebekah Stormborn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rebekah Stormborn

| Avatar : Cintia Dicker.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 OasNYdz

YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 799936edxbekah4

WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE


Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 IMmybTn


| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.
| Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 Qplh

| Cadavres : 636



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-07-22, 15:08

L'Âme des Pirates
Mission Neverland 3

Ça vous est jamais arrivé d'avoir la désagréable impression d'être complètement largué, que les choses vont trop vite et que vous ne pigez plus rien à rien ? Mais si, vous savez, cette sensation de ne plus être totalement dans le mouvement, comme si vous regardiez un feuilleton policier avec une intrigue bien trop tordue pour vos neurones de mouette ? Comme si vous étiez détaché de la réalité ? Ou que vous receviez le son en décalage après l'image ? Ce moment où vous n'avez envie que d'une chose, c'est tout envoyer balader en lançant un "oh et puis merde" libérateur, et tout plaquer. Vraiment, vous voyez pas ? Alors soit vous êtes des génies, soit je peux plus rien pour vous... Heureux les simples d'esprit, comme on dit.
En tout cas, c'était exactement mon état d'esprit alors que les évènements s'enchaînaient tels une mauvaise comédie musicale, où les chansons passent à la file quand vous en êtes encore à vous demander pourquoi cette gourdasse de Cindy se retrouve dans les bras de Kevin, qu'elle venait d'envoyer paître deux secondes plus tôt. Non, vraiment, la seule chose dont j'étais sûre, c'est que j'étais dans de beaux draps. Et pas besoin d'un sixième sens pour flairer l'embrouille qui se tramait.
Wendy venait de s'avancer vers la table, et avait déposé son arme sur celle du représentant de Davy Jones. Fallait croire qu'elle avait la provocation dans le sang, la petite ! D'ailleurs, des réactions agressives ne tardèrent pas à suivre : plusieurs pirates se levèrent, menaçants. Quelle bande de machos, je vous jure ! Qu'est-ce qu'ils avaient contre les demoiselles, hein ? Ça sentait la frustration à plein nez, si vous voulez mon avis. Avant que quelqu'un n'engage le combat, ma camarade de mauvaise fortune sortit de son soutien-gorge (bonne idée de cachette ça, faudrait que j'y pense) une pièce qu'elle brandit à l'assistance. Cela calma tout le monde d'un coup. Bam, douche froide. En effet, la pièce qu'elle tenait ressemblait à s'y méprendre à celle que possédait Killian. Une sorte de laissez-passer, pour faire court. Pourquoi j'en avais pas une aussi ? Peut-être parce que je n'en avais pas besoin... J'avais mérité ma place à cette foutue table sans quincaillerie, moi, messieurs ! Et ouais, c'est ça la classe !
Puis, chose étrange (enfin, au point où j'en étais...), Wendy entama une petite discussion avec Bill le Bottier. Tranquille, à l'aise, sans pression. J'adore. Manquait plus qu'elle lui paye un verre, pendant qu'on y était. Enfin bon, ma foi, si elle le connaissait, elle pouvait bien taper la causette, non ? Pour ma part, je ne perdis pas une miette de leur conversation. Conclusion : le capitaine du Hollandais Volant ne viendrait pas. Ce sera pour une autre fois ! Ses échanges de politesses finis, la jeune femme vint s'asseoir à mes côtés, posant ses pieds sur la table pour étendre ses jambes. Avec moi, ma jambe gauche par-dessus l'accoudoir et mon dos enfoncé dans le coin droit du siège, nous incarnions la nonchalance. Ça faisait pas très sérieux tout ça...

« Ça va aller ? » me demanda Wendy en désignant du menton mon bras blessé.

Je jetai un coup d'œil à ma blessure. C'était la première fois que cela m'arrivait. Jamais, de toute ma longue vie, je n'avais été charcutée de la sorte. L'entaille d'où mon essence aqueuse coulait me brûlait, me rongeait, c'était horrible. Je me demandais comment faisaient les êtres de chair pour supporter de telles choses à longueur de temps ! Et pourtant, je n'en laissais rien paraître. Tout simplement parce que je ne devais rien laisser paraître. A ma grande surprise, une fine pellicule d'eau que j'étais la seule à voir apparut sur ma plaie béante, la recouvrant d'un voile de fraîcheur apaisante. Merci sœurette. Je ne risquai aucun regard vers Diana. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer. L'eau eut un double effet bénéfique sur ma blessure : d'une, cela avait arrêté l'hémorragie (enfin, "l'aquarragie" si je puis dire), et je ne sentais plus cette atroce brûlure. Bien, bien, bien. Reportant mon attention sur Wendy, je lui répondis dans un clin d'œil :

« Oh, cette égratignure ? J'l'avais déjà oubliée, chérie. Mais c'est gentil de demander. »

Et comme pour appuyer mes propos, je croisai mes deux bras sous ma tête, accentuant encore un peu plus ma position désinvolte, à la limite de l'insolence.
Ce fut au tour du Captain Kiki (très viril comme surnom) de s'avancer et de placer son épée sur la table, sérieux comme c'était pas permis. Etant un homme (du moins, officiellement), il ne devrait pas avoir de problèmes... Que nenni ! Il se vit obligé de sauver son honneur en faisant un troisième œil à un forban qui l'avait traité de "nabot". Le corps vint tacher la table de son sang. J'aurais volontiers rouspété en disant qu'il fallait arrêter de bousiller le matériel, si moi-même je n'avais pas les mains souillées par mes frasques de l'après-midi. Ensuite, Killian sortit sa pièce d'or, et s'apprêtait à prendre place à côté de moi lorsqu'une autre altercation démarra : apparemment, c'était une histoire de mensonge. Un certain ténébreux, ou Crocodile, ou Rumplemachinchose (à ce stade, je n'essayais même plus de me souvenir des noms) avait été tué, soit par le capitaine Jones, soit par Davy Jones. Et là reposait le nœud de l'affaire. Mais... attendez une minute... Jones... Oh bordel ! Me dites pas qu'c'est pas vrai ! Oui, il m'avait fallu du temps, mais j'avais fini par tilter. Ces deux pirates étaient de la même famille ! Je ne savais pas lequel était le plus à plaindre... Alors que c'était l'apocalypse dans mon cerveau, mon visage restait de marbre. Des années d'entraînement derrière ça, mon vieux.
Je n'écoutais plus trop leurs déblatérations, jusqu'à ce que Diana vienne se poster entre Killian et moi, prête à nous donner un coup de main, au cas où. Ma sœur derrière moi, je me sentais rassérénée.
Chovka nous rejoignit aussi à la table. Et lui aussi attisa les feux de la foule. Ils n'étaient donc jamais contents ? Qu'est-ce qu'il leur fallait, bon sang ?
Soudain, silence. Alleeez, qu'eeest-ce qui s'passe encore ? Ils pouvaient pas tous arriver en même temps, non ? Ça commençait à devenir redondant. Quatre personnages encapuchonnés venaient de faire leur entrée. Le premier s'avança :

« Je représente Barbe Noire, » lança une voix féminine.

Barbe Noire ? Le Barbe Noire ? Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à prendre des intermédiaires ? Ils avaient pris la grosse tête à ce point ?
Le représentant de BN (sympa comme p'tit nom, hein ?) enleva sa capuche, et je découvris une personne que je ne m'attendais pas du tout à voir ici : l'ex-shérif Swan. Emma Swan. Si même les forces de l'ordre se mettaient à la piraterie... En tout cas, elle avait l'air contrarié, presque inquiet. Rien pour nous rassurer. Et, comme si c'était une tradition, elle aussi se fit attaquer. Cependant, elle riposta en calmant tout le monde grâce à une boule de feu qu'elle fit jaillir de sa main (heu, pas trop près de moi, ok ?) et présenta la pièce dorée.
Et c'est pas fini. Une petite silhouette derrière la jeune femme blonde retira aussi son capuchon, brandissant une lame aussi fine qu'une aiguille.

« Moi, Skunk, Premier du Nom, déclare vouloir devenir Roi des Pirates ! »

Je faillis pouffer de rire. Heureusement, j'étais trop larguée pour m'esclaffer. Oh, ça n'aurait pas été un rire moqueur ou mesquin, mais plutôt un rire franc, tellement la situation devenait cocasse. C'était un enfant (fille ? garçon ? grand mystère). Une petite boule de nerf, une pile électrique, un pétard sur pattes. Des femmes, des gosses... Les recrues des pirates n'étaient décidément plus les mêmes de nos jours.

Toc. Toc. Toc. Quand y en a plus, y en a encore ! Prévenez-moi quand le défilé sera terminé !
Là, je ne pus empêcher ma mâchoire inférieure de pendre d'ébahissement. Aucun doute possible, nous avions en face de nous le seul, l'unique Roi des Pirates. Bon, pas en très bon état, mais qu'importe. En tant que nixe, les notions de pouvoir, de rang, de noblesse, et tout le tintouin m'étaient assez étrangers, néanmoins l'homme qui venait de faire irruption dans la pièce ne me laissait pas indifférente. Il était le seul roi que j'arrivais à me figurer. Et encore, je n'avais jamais bien saisi pourquoi les pirates, les créatures les plus sans foi ni loi, avaient un roi, le symbole des règles établies. Je ne bougeai donc pas de ma place pour autant. Ce siège, je l'avais gagné, alors j'allais pas le quitter de sitôt !
Mes méninges turbinaient sans relâche. Si le Roi était là, malgré son âge avancé et ses apparents problèmes de locomotion, cela signifiait que la réunion du jour était capitale... Tilt ! C'était vraiment le jour des révélations. Mais c'est bien sûr ! Les neuf places, l'accueil ô combien chaleureux lorsqu'on y pose son derrière, Davy Jones, BN... C'est évident. Pourquoi j'y ai pas pensé avant de me caler sur ce siège, bordel ?! J'me suis encore foutue dans la merde jusqu'au cou avec mes conneries. J'suis irrécupérable. Des fois j'ai envie d'me baffer, sérieux. En effet, la paresse qui m'avait faite asseoir m'avait par la même occasion faite entrer dans la course à la couronne. Les neuf belles têtes de vainqueurs autour de la table étaient en lice pour prendre la place du vieux crouton.

« On m'explique c'qu'on fait là ? » s'interrogea ledit vieux crouton.

Et là, nos regards se croisèrent (cette phrase fait très romantique, mais croyez-moi , c'était pas le cas du tout). Je déglutis pour reprendre contenance.

« Kes que vous fichez là ? Et toi ? Tu es là pourquoi ? »

Pourquoi ça devait toujours tomber sur moi, hein ? On était des centaines dans la salle, et beh non, fallait que ça tombe sur ma pomme. Tapant du plat de la main sur la table, je répondis à sa seigneurie :

« Et bien figurez-vous que c'est exactement la question que je me pose ! Puis, me tournant vers l'assemblée : Hein, qu'est-ce qu'i's'passe ici, quelqu'un peut m'expliquer ? Moi j'dis qu'ça sent la mutinerie ! »

Je posai mon regard d'un bleu inquisiteur sur chaque pirate présent. Il fallait jouer le jeu à fond. Plus le choix. Du coin de l'œil, je vis le Roi s'approcher de moi, scrutant la table. Il avait pigé. Son équipage semblait sur les nerfs, prêt à en découdre. L'atmosphère était devenue électrique.

« Si tu ne sais pas, s'ils ne savent pas et si je ne sais pas, c'est que l'un d'entre vous sait ce que tous les autres ignorent. Et qui me dit que ce quelqu'un n'est pas toi ? Ou toi ? Ou encore toi ? »

Sa voix était caverneuse, et rauque comme si une tonne de rocaille roulait au fond de sa gorge. J'inspirai profondément. Il était pas bête, le bougre. Il m'avait désignée en premier, puis Killian, puis Emma. Avant que je puisse argumenter quoi que ce soit, il continua à l'intention de l'ex-shérif et des ses acolytes encapuchonnés :

« Je n'aime pas les gens que je ne peux pas voir, et il se tourna vers moi avant de continuer : dit voir... Toi qui as osé poser ton épée et prétendre être digne de me seconder... Et si tu leur ôtais leur capuche ? »

Je plongeai mes prunelles d'océan dans celles, ténébreuses, de sa Majesté. Il me mettait au défi ? Et bien il allait être servi. Je n'avais pas pour habitude de me défiler. Seulement, je décidai avec sagesse de prendre mes précautions. Enlever une capuche, c'était pas bien compliqué, mais restait à voir qui se cachait dessous... Je me redressai, un sourire aux lèvres. Me saisissant de mon pistolet, je visai au ras de la tête d'une des silhouettes masquées, dégommant son couvre-chef et dévoilant son visage. Un autre gamin. Qui n'hésita pas à dégainer son épée. J'allais passer à son compagnon, mais je n'appuyai pas tout de suite sur la détente. Je restai immobile. Sous la capuche du dernier inconnu, je discernai un sourire. Flippant.

Emi Burton


Rebekah : 85% Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 770695626

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah


Peter Pan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan*

| Avatar : ➹ Robbie Kay & Ian Somerhalder

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ?

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 74380901PANGIF

C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 89023902PANGIF

| Conte : ➹ Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Peter Pan

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 280213team

| Cadavres : 57



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-07-22, 15:52





    A Neverland, il y a quelques jours de cela...

    "Est ce qu'on décide de rester jeune éternellement parce qu'on a peur de la mort, ou parce qu'on a peur de mourir ?"

    Les hommes et les femmes meurent et pourtant ils continuent à vivre, à aimer, à agir malgré la menace quasi quotidienne de ce trépas. Quand on vient au monde, on meurt, c'est inévitable, même si pour certaines personnes, la mort met plus de temps à arriver.

    "C'est étrange de vouloir rester un enfant éternellement, quand on sait que ce sont eux qui sont les plus intrigués par la mort."

    Il n'y a rien de plus normal que d'avoir peur de la mort. On est impuissant face à cette menace. On vieillit tous, on souffre tous, on perd tous la vie. La mort emporte des personnes que nous aimons et nous laisse des remords. La véritable question n'est pas si on doit mourir, mais où on ira ensuite?

    "Notre vie est comme un bateau. Il prend l'eau, il vogue vers l'horizon et à un moment donné, il disparaît. Il est inutile de se demander où il est allé, car sa vie ici est terminée. Mais au loin, une personne voit un bateau arriver à l'horizon et débute ainsi une nouvelle vie dans le royaume des morts, loin des vivants."

    "Tu n'auras pas... ce que tu es... venu... chercher..."

    La voix semblait fatiguée, souffrante. J'avais laissé échapper un petit rictus au coin des lèvres avant de me pencher vers l'homme qui se tenait là, à terre. Il semblait bien moins impressionnant maintenant. En tout cas il disait vrai. Je ne trouverait jamais ce que j'étais venu chercher, car...

    "Je l'ai déjà." dis-je en enfonçant la dague dans le coeur de Peter Pan.


...à suivre dans "L'Ombre de Peter Pan" (Neverland 4)...



    A Neverland, dans la vallée des fées, i y a quelques jours de cela...

    "Sans mes soeurs, il n'y aura plus de poussières de fées. Il n'y aura plus de pensées agréables..."

    J'avais regardé le cadavre des fées éparpillés tout autour de moi avant de plonger mon regard dans celui de la fée bleue. Je sentais la peur se lire dans son visage. Elle pensait que tous ces enfants perdus autour d'elle étaient là pour la protéger, pour préserver les valeurs de Neverland, mais en réalité ils étaient là que pour une seule chose...

    "Il y en aura toujours, tant qu'il en restera une."

    J'eu un léger rictus tout en relâchant la fée que je tenais par le col de son vêtement. Puis, je m'étais relevé et éloigné tandis que j'entendais mes enfants perdus répéter en boucle qu'ils ne croyaient pas aux fées. Une fois ayant atteint les abords de la vallée, je m'étais arrêté et sans me tourner, j'avais ajouté...

    "Je ne crois pas aux fées."

    C'est ainsi qu'elle s'était éteinte et que la vallée s'était retrouvée bien vide.




    Il y a quelques heures, à Storybrooke...

    "Je m'appelle Pan. Peter Pan. Et je suppose que tu es Emma Swan."

    ...



... la suite maintenant ...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



৩ Bangeraaaang Peter ! ৩


Actuellement dans : Les Profondeurs de l'Océan



Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-07-23, 12:45

Yo, Ho haul together, hoist the colours high
« The song has already been sung. The Brethren Court is called. »

Cette expédition tourne au n’importe quoi. Mais quand je dis n’importe quoi, c’est vraiment n’importe quoi ! Comment on en est arrivé là au juste ? Un nouveau groupe arrive encapuchonné. Ça ne sent jamais bon ce genre de chose… Représenté Barbe Noire. Mais c’est quoi ce délire, ses capitaines sont trop timide pour venir directement ? Ma mâchoire me lâche quand je vois qui est sous cette capuche. Swan ?! Par tous les dieux de l’océan qu’est-ce qu’elle fiche ici ?! Et pourquoi est-ce qu’elle est accompagnée de ses enfants perdus ? Je suis toujours choqué quand elle arrive à se faire respecter autour de cette table grâce à une boule de feu. J’essaye de lire dans ses yeux, mais je n’arrive pas à déchiffrer ce qu’elle essaie de nous dire, trop surpris encore… Et en plus elle a une pièce de 8 ! Rah j’en ai assez de cette situation ! N’importe qui peut prétendre au trône ou quoi ? Je suis certain qu’elle ne sait même pas comment tenir un gouvernail ! L’âge de la piraterie court à sa perte…

« Par l’imparfait du subjonctif Swan ! Qu’est-ce que tu fou ici ?! »

Je souris à sa réponse typiquement Swanesque. Swanesque ? Ça rend bien. Skunk se présente… Honnêtement ? Quand je vous dis que la fin est proche. Ce gamin prétentieux sort son épée qui ressemble à un cure-dent pour le déposer sur la table.

« Ce n’est que connerie ! Un enfant honnêtement ? Qui sera le prochain à se présenter ? Un pingouin ?! »

J’allais rire, de désespoir hein, quand j’entendis des bruits de pas arrivé vers nous. Jambe de bois à en entendre la résonnance sur le sol. Ce n’est pas plus impressionné que ça que je vois le Roi des Pirates avançait lentement dans la pièce avec son équipage. C’est parfait. Il a l’air aussi renseigné que nous sur la raison de cette réunion… Il pose son regard accusateur sur chacun d’entre nous avant de s’arrêter sur Bekah. Je ferme les yeux en priant intérieurement… Ne dis pas de connerie s’il te plait… trop tard elle l’a fait… Sortir le mot mutinerie dans un rassemblement de pirate ? Elle a perdu la tête ? Je me pince l’arrête de mon nez dans un désespoir des plus complets… On ne va pas sortir de là vivant je le sens. Je vois l’équipage du roi leur main sur la garde de leur sabre prêt à les sortir si jamais les choses échappent de leur contrôle. Bekah, sous les ordres de ce roi incite les enfants perdus à retirer leur capuche. Tous à part le dernier… C’est un sourire sadique que je peux entrapercevoir ? Je vois ce dernier enfant retirer sa capuche dans un geste théâtrale. Je sers la mâchoire quand enfin je comprends de qui il s’agit.

« Pan… » Je marmonne son nom entre mes dents, posant automatiquement ma main sur mon arme encore présente sur la table. Si jamais il tente quoi que ce soit. Et le Pan adulte il est devenu quoi ?! Ne pas réfléchir à ça, je vais avoir une migraine. Puis s’il est mort, c’est tant mieux. De toute manière je n’ai pas le temps de réfléchir que le Roi commence à s’énerver, tapant d’un grand coup de poing la table demandant des explications. Il va se calmer le pépère hein ? Je le scrute du regard, commencent légèrement à être énervé par tout ce cirque.

« On aimerait nous aussi des réponses Votre Majesté ! » Que d’amour quand je l’appelle par son titre. J’en ai rien à faire du Roi. J’ai accepté de venir à son rendez-vous ça s’arrête là. « J’ai reçu votre putain de convocation dans une saleté de bouteille à la mer ! Vous me croyez pas ? Regardez par vous-même. »

Agacé je lui présente le mot que j’ai reçu quelques heures avant nous incitant à nous présenter auprès du roi. Je le défi du regard, qu’il me dise que ce n’est pas lui maintenant !

« Ce n'est pas lui qui te l'as envoyé... Mais moi. »

Je me retourne vers la personne contredisant mes pensées.

« Quoi ?! »

Pan, bien évidement… Je regarde chaque pirate à tour de rôle avant de reporté mon attention vers Pan et ses enfants perdus. Mes yeux se braquent aussi vers Wendy et Bill le Bottier… un piège bien entendu. C’était trop beau pour être vrai. Je me lève chuchotant quelque chose à l’oreille de Diana glissant ma main le long de sa cuisse. Pour quelle raison ? Ça ne vous regarde pas voyons ! Je me saisis de mon sabre que je braque vers Peter Pan ne prenant pas garde aux autres pirates qui déjà commençaient à sortir à leur tour leur arme vers moi.

« Espèce de sale rat ! Pourquoi m’avoir fait venir ici ? C’est un piège c’est ça ? Tu m’as fait venir ici pour que les autres pirates se chargent de mon compte à ta place sale lâche ? »

Ça va tourner à l’affrontement je le sais. Je regarde Emma, est-ce qu’elle est ai courant de tout ça ?! Non… C’était peut-être ça que je n’arrivais pas à lire sur son visage. Elle voulait m’avertir d’un piège. Je suis tombé en plein dedans !

« Qu’est-ce que tu veux de moi ? »

Je me dirige vers Pan arme à la main prêt à en découdre avec lui, mais deux pirates se mettent en travers de mon chemin pour m’empêcher d’aller plus loin. Ils sont sérieux eux ? J’assomme le premier avec le pommeau de mon sabre lui brisant le nez avant de planter mon crochet dans le cou du second. Je peux entendre les pirates s’agitaient. Je crois que je viens de créer un début de mutinerie… Je les entends hurler, prêt à bondir sur moi ou qui que ce soit d’autre. Qu’ils essayent seulement ! J'en ai un peu assez de me faire prendre pour un con. J'ai peut-être condamné le reste de mon équipage à une mort certaine, mais dans mon état actuel je m'en fiche complètement !


code by Silver Lungs


Killian: 100%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



☠ Avis de recherche ☠ :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Peter Pan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan*

| Avatar : ➹ Robbie Kay & Ian Somerhalder

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ?

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 74380901PANGIF

C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 89023902PANGIF

| Conte : ➹ Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Peter Pan

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 280213team

| Cadavres : 57



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-07-23, 13:13





    "Ce n'est pas lui qui te l'as envoyé... Mais moi."

    Killian Jones s'était tourné dans ma direction. Son regard parlait pour lui même. Il était surpris mais également en colère. Il n'avait pas hésité à faire les pas qui le séparait de moi, mais deux pirates lui avaient barrés le chemin. C'était amusant de voir qu'ils étaient prêt à risquer leur vie pour moi alors que je ne leur avais rien demandé. Cette nouvelle situation m'allait parfaitement.

    Le premier s'était pris le pommeau du sabre du capitaine lui brisant ainsi le nez. Quand au second, c'était au crochet qu'il avait eu à faire. D'autres pirates ne semblaient absolument pas content de la situation et s'apprêtaient à sortir leurs sabres à leur tour. J'avais fait un petit pas en direction de Killian, passant devant mon enfant perdu à qui j'avais fait un signe de ne pas bouger. Puis ma main s'était posée sur l'épaule de Skunk en passant à proximité d'elle. Maintenant je me tenais face à la table, où j'aurai pu moi aussi y déposer mon épée. D'ailleurs, il restait bel et bien une place, n'est ce pas ? J'avais laissé échapper un petit sourire. Et si... non. Cette place, je l'avais déjà confiée à quelqu'un. Il était juste en retard.

    "Peter Pan est mort." murmurais-je en tournant légèrement la tête en direction de Wendy.

    "Mais Pan est éternel. Je suis le nouveau Peter Pan."

    J'avais observé chaque personne présentent autour de la table d'un geste rapide de la tête avant de me déplacer pour m'approcher de Killian qui était agité comme une puce.

    "On pourrait se battre ici, même si on ne se connait pas encore. Ou on pourrait s'unir pour donner une nouveau visage à la piraterie."

    J'avais entendu le Roi des pirates rire derrière moi. Il ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait. Je ne lui avais pas prêté la moindre attention.

    "La flotte de Barbe Noire est à mon service. Davy Jones ne bougera pas la moindre tentacule. Quand à... Storybrooke, c'est bien ça ? Je crois que j'y ai déjà pris mes aises." avais-je achevé en jetant un regard en direction de Emma Swan.

    "Tu as tout à y gagner pirate, mais aussi tout à y perdre. Sache juste une chose avant de prendre ta décision... Il y a des pirates bien trop jeunes ici, n'est ce pas ?"

    J'avais une nouvelle fois laissé échapper un petit sourire tandis qu'au loin on pouvait voir deux pirates sortir un couteau et égorger les deux plus proches pirates du Roi. Puis ils avaient lâchés leurs couteaux et pointés leur épées en direction du Roi, tandis que d'autres pirates, bien trop jeunes... Avaient à leur tour sortit leur épée.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



৩ Bangeraaaang Peter ! ৩


Actuellement dans : Les Profondeurs de l'Océan



Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-07-23, 14:24

Hoist our colors!

Emma entre alors dans la pièce, elle me regarde dans les yeux, elle semble inquiète, trop inquiète. Elle réussi à faire apparaître une boule de feu, bien elle commence à accepter sa magie et à s'en servir. Le reste je suis vigilante, Skunk qui pose son aiguille sur la table, non mais c'est quoi cette table de seigneur des pirates. Le roi ne semble pas comprendre ce qui se passe. Bekha obéit au roi et quand le dernier enlève lui même son capuchon en se faisant appeler Pan, mon sang se glace d'une colère sourde et aveugle. J'ai supporté bien des choses en silence et sans rien montrer, une fois encore je le ferait. Mais là où Emma avait frappé directement avec ses forces, je n'avais pas mis toute les cartes sur tables. Être avec des pirates, c'est comme quand tu joue au poker, il faut bluffer. Alors ils avaient tous vue mon épée, mais à aucun moment je n'avais montrer ma magie. Killian se lève me murmure alors à l'oreille en plaçant la dague du Dark One sur ma cuisse.

- "Fais attention à pas te blesser avec et suis moi Love."

Je lance un regard à ma soeur, elle sait tout de Pan et de Neverland. Mon regard est un avertissement, ça va bouger, réellement bouger. A elle de choisir son camp, moi c'est déjà fait depuis le voyage au Pays Imaginaire, je préfère encore mourir en combattant que suivre ce gosse. Je sors mon épée de son fourreau quand deux pirates tente de bloquer le passage à Killian. Plus on s'approche de Pan et plus les flammes de mon épée grandissent.
Aux paroles de Pan concernant Storybrook je regarde Emma dans les yeux, alors si elle s'allie à Pan je devrais aussi me battre contre elle si je comprenais bien. Je sens les larmes border mon regards. Je lance un regard à Killian et alors je parle pour nous deux à Pan.


- « Tu peux aller te faire foutre avec ton projet. »

Je plante Excalibur dans le flanc d'un pirate qui tente de me maîtriser, et je lance une boule de feu sur premier pirate qui menace le roi actuel, il prend feu. Le second deviens plus menaçant avec le roi et ne vois pas l'eau s'insinuer dans ses narines et dans sa gorges, il tombe noyé alors que je me bas contre les assaillants qui n'ont pas aimé ma réponse à Pan. Alors qu'un des hommes de Pan me blesse à la cuisse, 5 cm en dessous de la lanière de cuir qui retiens la dague. J'ignore la douleur. Et pour que les pirates, les vrais et pas les mioches de Pan se réveiller je hurle l'hymne des pirates...

- « YoHo quand sonne l'heure, Hissons nos couleurs! Hissez haut, l'âme des pirates, JAMAIS ne mourra!»

J'avais été la seule à protéger le roi, qu'ils se sortent un peu les doigts du derrière et se batte non d'un chien!
Je sais que Bekha ne craint rien de leurs armes, il me suffira de lui balancer de l'eau pour qu'elle se régénère. Avec Killian on combat côte à côte. Les autres à eux de faire leur choix, Pan ou les pirates. Peu importait à vrai dire, le seul but de tout ça, sortir d'ici d'une manière ou d'une autre sans avoir donné à Pan ce qu'il voulait...


©️Aliana


Diana : 90% Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 4070235387


Wendy Darling
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Darling

| Avatar : Shailene Woodley

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 697293clubwab

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 Tumblr_inline_o3xx4fQTdv1rwt71l_250


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy

| Cadavres : 280



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-07-24, 00:43




L'ame des Pirates



C'est bon, on a finit le défilé ? demanda elle en grognant. Elle devait parler a Skunk. C'était vital. Et apparemment, les candidatures étaient pour seconder le roi des pirates ? Et zut. elle ne voulait pas ca elle ! Elle l'avait promis a Peter, elle rentrerai sur Neverland quand elle se sentirai mieux.
La fille - eau forca les enfants a retirer leurs capuches. Et ...

"Pan.."


Son regard se braqua sur Killian. Qu'avait il dit ? Non, ce n'était pas possible ... c'était totalement insensé ! Il déclara être l'auteur de cette petite réunion. Immédiatement, le regard de Jones se tourna vers le bottier et elle. Et elle comprit. Il la soupçonnait. Il pensait qu'elle l'avait trahis. Non ais c'était une blague ? Serrant les poings, elle soutint son regard, le défiant d''oser dire a voix haute ce qu'il pensait. Mais le pirate se détourna pour marcher sur le gamin. Non, c'était impossible. Ce n'était pas Peter Pan.

"Peter Pan est mort. Mais Pan est éternel. Je suis le nouveau Peter Pan."


Elle vacilla, s'accrocha a la table pour ne pas tomber, une pierre dans l'estomac et incapable de respirer. Non. Non, non, non. C'était impossible. Impossible. Faux. Mensonge. Et pourtant, pourtant, la manière dont il l'avait dit, ce regard ... Elle entendit a peine ce qu'il disait, blanche comme un linge, et fut tout a coup surprise par le combat qui se déclencha. Et lorsque Diana entonna le chant des pirates, elle ne retint pas un rictus de mépris. C'était ridicule. Si les pirates avaient été intelligents, ils auraient entendu comme elle. La flotte de barbe noire. Ca méritait qu'on y réfléchisse non ? Mais surtout, surtout, un roi dont les sujets se mutinaient ne resterai pas bien longtemps sur son trône. Mais ce n'était pas important. Non, ce qui était important c'était lui. Wendy longea les combattants pour s'approcher de Peter, le regard grave mais sans animosité.

Il n'était a présent pas difficile de deviner qui lui avait offert la pièce.

"Explique toi. Ou est Peter ? Le vrai Peter ?"


Il lui expliqua. Mort. Définitivement et irrémédiablement. Mort et enterrer pour toujours. Une seconde elle se vit supplier Davy Jones de l'emmener dans le mondes des morts avant que le gamin ne précise. Dévoré par l'Ombre puisqu'il avait été capitaine du hollandais a son époque. Mort pour de bon. Mort. Mort.
Tué par ce gosse.

Wendy passa une main dans son dos et s'approcha du jeune Pan, se collant a lui. Elle posa le canon de son pistolet sur le ventre du garçon et le fixa droit dans les yeux.

"Tu n'est pas le vrai Peter. Jamais."
Elle allait tirer quand tout a coup, il l'interrompit.
"Tu ne t'es jamais demandé d'ou venait le dé a coudre ?" fit il pour la perturber et l’empêcher de tirer.
"Toujours." Répondit elle simplement en portant sa main libre au pendentif qu'elle avait, vestige de sa relation avec Peter. Elle planta ses yeux bleus dans ceux victorieux du gosse. Mais Peter était plus important.

Et elle tira.

Le bruit se répercuta dans la salle et le gamin recula, grimaçant sous la douleur. L'observant d'un peu plus prés, la jeune femme remarqua qu'il n'avait rien. Pas la moindre trace. Rien. Il lui fit un sourire, et elle le frappa. Le coup partit sans prévenir, son poing sérré envoyé de toutes ses forces. Qu'il lui rendit dés qu'il se redressa. Wendy tomba a terre, déséquilibrée et roula sur elle même pour esquiver deux gamins perdu qui fonçaient sur elle. D'un geste rapide elle porta ses doigts a ses lèvres et fit un sifflement bref. Une seconde plus tard, Nana a ses cotés, elle se jetait sur ceux qui voulaient l’empêcher d'atteindre Peter.
De simples gosses ? Mais elle ne le voyait pas comme ca. Elle les voyait seulement comme un obstacle qui l’empêchait d'atteindre son but : la mort du nouveau Peter.

Elle fit simple et efficace. Wendy fit une figure acrobatique pour éviter un coup d’épée, avant de Tirer son épée. Du coin de l'oeil elle vit Nana bondir sur un gamin qui avait essayer de l'attaquer dans le dos et la remercia mentalement avant d'attaquer. Les cours qu'elle avait pris avec les meilleurs professionnels d'escrime d’Angleterre portèrent leur fruits et en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, elle désarmait son adversaire et l’assommait violemment d'un coup d'épée. Elle ne tuait pas les enfants. Et tout a coup, alors qu'elle maitrisait le second gamin, elle sentit une présence et se retourna pour faire face a Peter.

Il lui attrapa immédiatement les mains et plongea ses yeux dans ceux de Wendy et dit d'une voix douce :

"Arrete ca sert a rien, on est pas ennemis Wendy."

"Tu as tuer Peter. Tu es mon ennemie." répondit elle tendis quelle sentait les larmes rouler le long de ses joues.
"Il ne t'aimait pas. Pan ne peut pas aimer. Mais il peut pardonner ..."


Pardonner ? Pardonner ? Il avait tuer l'homme qu'elle aimait et c'était elle qui devait se faire pardonner ? Elle sentit une colère sourde monter en elle, une rage qui pris possession de la moindre parcelle de son être. Comment osait il dire que Peter ne l'avait pas aimé ? Comment pouvait il dire cela ? Son regard devint dure et froid comme la glace.

"Pan ne peut peut être pas aimer ... Mais Peter le pouvait."


Brutalement elle le repoussa contre le mur et attrapa son second pistolet avant de tirer su le jeune homme. Comme la première fois, la balle ne fit pas vraiment de dégats. Ca lui faisait mal, c'était certain, mais pas au point de le tuer. Quelque chose le protégeait. L'Ombre.
L'Ombre qui avait voler l'Ame de Peter. L'Ombre qu'elle allait tuer. Comme Killian lors de la mort de Milah, elle allait s'engager sur le sombre chemin de la vengeance.

Elle était anéanti. Avait l'impression que son coeur avait volé en éclats pour ne laisser a la place qu'un trou béant qu'elle ne parviendrai jamais a combler. Elle fut soudain frappé par plusieurs certitudes. Elle n'aimerait plus jamais. Elle n'aurait pas de repos tant que l'ombre serait en vie. Et pour finir, elle devait devenir forte si elle voulait la vaincre. Et la, elle ne l'était clairement pas. Pourtant elle fit un pas vers le nouveau Pan. Une main serrée sur son sabre quand elle sentie qu'on la retenait. Baissant les yeux, elle aperçut Nana qui la tenait par la jupe.

Elle resta immobile, jeta un regard a Pan puis se détourna son chien sur les talons. Elle devait être seule. Peu lui importait qu'on sauve ou non ce roi de pacotille. A la limite, ce serait même mieux de le laisser mourir, si il n'avait pas la capacité de se défendre ... Elle, n'avait qu'une envie : pleurer toutes les larmes de son corps et se laisser mourir. Oui, la mort ce serait si reposant, elle n'aurait plus jamais a se soucier de savoir pourquoi les autres la haïssaient, n'aurait plus jamais a réfléchir a comment se faire apprécier. N'aurait plus jamais a se faire abandonner une nouvelle foix. Elle trébucha et se rattrapa sur un mur, les épaules secouées par un chagrin qui la rongeait de l’intérieur. Elle n'allait pas pouvoir tenir sa promesse. elle n'allait pas pouvoir ... le revoir, s'excuser, lui demander pardon.

Revoir son sourire, revoir ses yeux si beaux si malicieux. Son air émerveillé.

Dans son dos, le fracas des sabres, les cris des hommes ne cessaient de résonner, et elle, hurlait silencieusement, s'étouffait le visage caché dans son bras appuyée contre le mur, terrassée par douleur. Sa main se plaqua contre sa bouche. Personne ne devait savoir. Personne ne devait utiliser cette faiblesse contre elle. A cet instant précis, elle voulait juste disparaitre, que quelqu'un lui tire dans le dos, qu'elle sente la vie la quitter. Mais non, elle ne pouvait que continuer a vivre, ne pouvait qu’espérer se venger. La jeune femme se redressa lentement et, appuyée contre le mur, passa la porte avant de s'appuyer contre le contour de bois.

La seule personne qu'elle aimait encore réellement venait de disparaitre. De l'abandonner. Encore.

Personne n'allait l'aider. Elle jeta un regard a chacun de ses compagnons de voyages. Killian qui ne lui faisait pas confiance alors qu'elle lui avait offert sa loyauté. Une nouvelle trahison de sa part en quelque sorte. Diana qui la haïssait pour elle ne savait quel raison. Rebekah, la sœur de Diana, qui la tuerai sans hésiter si il le fallait. Et Chovka et Zach, qui formaient un duo particulièrement lié. Non, il n'y avait aucune place pour elle ici. Seulement deux groupes qu'elle ne pourrait jamais intégrer. Deux familles. Reb, Jones et Diana d'un coté, Chovka et Zachaël de l'autre.

Et on venait de détruire la sienne. Elle sentit Nana, qui lui léchait la main pour la consoler du mieux qu'elle pouvait. Wendy se baissa et lui pris la tête entre les mains. "Tu m'abandonnera toi aussi ? Non hein ? Non ...." Sa chienne lui offrit un coup de langue et se mit a grogner vers le nouveau Pan qui se déplaçait, faisant réagir la jeune femme. Elle devait agir. Trouver le moyen de se venger, de faire payer a Pan la douleur qu'elle ressentait. Wendy se leva brusquement et passa la main sur ses yeux. C'était le moment ou jamais.

La jeune femme ravala ses larmes et avança vers Skunk, pour l'attraper et lui murmurer quelques mots a l'oreille. Puis elle le lacha, le fixa une seconde dans les yeux et se détourna.
Brusquement, elle attrapa une nouvelle épée sur le sol, remarquant que c'était celle qui avait blessée Rebekah, elle haussa les épaules et s’avança vers la mêlée. Elle tailla dans le tas, frappant les enfants perdu pour les assommer Elle se fraya un chemin vers la table et, poussant brutalement Bill, grimpa dessus pour avoir une meilleur vue d’ensemble. Au loin, elle vit le Roi s’effondrer.

Alors, levant son arme vers le ciel, elle hurla :

"JE VOTE POUR WENDY DARLING !!!"


Le silence se fit peu a peu, les bruits de combats cessèrent. Ca ne servait plus a rien. La jeune femme fixa l'assemblée d'un regard brulant de rage. Elle allait être élue. Elle le DEVAIT. Pour Peter. Pour elle. Pour accomplir sa sombre vengeance. Elle voulait des réponses. Elle voulait ... Elle voulait simplement revoir l'homme qu'elle avait aimé, et sachant cela impossible, savait qu'il ne lui restait plus qu'une chose a faire. Se battre pour alléger un peu la douleur qui la rongeait.


Wendy : 90 % Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 770695626

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'Aventure nous tends les bras

Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presqu'un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles et voir toujours plus loin.
   
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-07-25, 16:37

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 Tumblr_ndkdxdKpKX1spmb61o3_400
Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 Tumblr_nnlzpwtOqN1s2yegdo1_400
Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 Tumblr_ndkdxdKpKX1spmb61o10_400




Les léopards
au cas où vous l'ignoriez,
savent nager.


Zachaël , Chovka, Killian, Diana, Rebekah & Wendy









Il n'était pas un pirate. Il n'était qu'un gros chat que l'on avait embarqué sur un bateau sans son avis et qui se retrouvait maintenant dans une pièce qui grouillait de pirate armés jusqu'aux dents et qui puaient l'alcool à des kilomètres à la ronde. Zachaël n'aimait pas l'alcool. il ne buvait pas d'ailleurs. Il avait toutes les tares du monde, il était dépendant à sa petite dose de cannabis quotidienne -une dose bien trop forte selon Solal-, il aurait largement besoin d'être suivi par un psy', et il avait un comportement globalement suicidaire même s'il ne faisait jamais rien de concret, mais il ne buvait pas, ou rarement. Il ne le faisait que lorsqu'on lui en offrait la possibilité. Mais il n'aimait pas l'odeur.

Qui aurait aimé après tout? si ces puants la supportait c'était certainement uniquement parce qu'ils ne la sentaient plus. Comment pareils personnages pouvaient ils vivre dans le même endroit? C'était un peu comme les puces c'était bien ça? Quand il y en avait un, on trouvait la colonie? Désorganisée, nuisible, tout juste bonne à vous pomper le sang et à se faire écraser entre deux ongles pour un peu qu'on y mettait du sien à la trouver. C'était un peu ce qui traversait l'esprit du jeune homme à ce moment. Ses yeux bruns ne laissait apparaître des deux points très fins à la place de ses pupilles, alors qu'il ne lâchait pas Chovka, toujours posté derrière lui, suivant des yeux ce qu'il se passait autour d'eux sans chercher à comprendre ou à prendre parti. Son parti à lui était sous ses mains, et il ne le lâcherait certainement pas.

Si les choses avaient l'air de ne pas sentir très bon, même pour un novice comme Zachaël, elles se profilaient beaucoup moins bien. Pan? Qui était Pan? Pan comme Peter Pan? Zachaël ne connaissait que peu, très peu de contes. Il connaissait le sien, celui où il n'était qu'une bête sauvage, il connaissait peu de chose, mais Peter Pan, il connaissait. Il n'aimait pas du tout d'ailleurs. Sans vouloir vexer qui que ce soit. Et donc s'il comprenait bien, nous avions la le prince des petits chieur en couches culottes? Et que faisait-il là, au milieu d'une vaste prairie de pirates bedonnants et alcooliques? Peu importait en réalité, c'était peut-être le dernier des soucis d'un Zachaël qui commençait à se dire qu'il avait d'ailleurs un petit creux et qu'il se serait bien roulé un petit joint. Mademoiselle Rebekah avait peut-être encore du croissant? Mh, non, elle avait l'air occupée. Il abandonna donc l'idée d'avoir à manger, à moins que l'un de ces braves pirates n'ait un morceau de viande fraîche et de préférence crue? Non? Personne?

Puis ce fut la débandade. Le jeune léopard serra ses griffes contre le tee shirt de Chovka en manquant un feulement. Il détestait le feu. Il détestait ça au moins autant qu'il détestait les enfants. Le feu, ce vent de mort qui décimait les animaux des jungles et des forêts... Il jeta un regard noir à la dame du captain Khôl... Qu'elle ne le touche pas avec ça. En revanche, l'excitation , l'agitation qui suivirent eurent un effet boule de neige sur le comportement du jeune homme, qui s'était déjà affiché plutôt colérique et instable. Ce n'était pas pour rien qu'il aurait du consulter depuis tout petit. Zachaël, ce garçon à problèmes. Il lâcha Chovka, enfin, se reculant un peu, certainement à cause des boules de feu de notre brave Lady Lake. Ses pupilles n'étaient que deux points serrés et perçants, et il ne donnait sans doute pas l'air d'aller très bien, mais il allait très bien. Un peu trop peut-être. Les voir ainsi commencer à s'attaquer de ça et là, était un véritable régal pour le fauve instable qui sommeillait au fond du jeune homme.

C'était une invitation à la boucherie.

Le roi, le jeune homme n'en avait rien à faire. Absolument rien. Qu'il se débrouille. Un peu comme tous les autres membres de ce stupide équipage. Pour le moment, Zachaël n'y pensait plus, sauf peut-être à Chovka... Quelque part c'était la personne présente ici à laquelle il tenait le plus. Le coup de feu tiré par Wendy fut certainement l'élément déclencheur du coup de folie de Zachaël. Il ne se battait pas nécessairement bien, mais il avait la hargne de l'animal sauvage, il était imprévisible, et rapide. Il se glissa comme une ombre entre les combattant, attrapant au passage, une épée bien trop lourde pour ses bras fins et nus. Il du la tenir à deux mains et l'abandonna bien vite. Chemin faisant, il remarqua Wendy, appuyée au mur... Quelque part, dans la tête du petit fou, l'idée lui traversa l'esprit, il se faufila entre les groupes qui se formaient, pour aller voir si la jeune fille allait bien... Mais si il eut juste le temps de s'approcher et de voir un instant ses yeux, elle repartit aussitôt... Il ne lui courrait pas après, il avait mieux à faire. Chovka était resté non loin du Roi des Pirates et à en juger par la lame qui dépassait dans le dos dudit Roi, ce dernier avait terminé son règne. Seulement, s'il tombait à genoux ici, Chovka était bien trop près du danger. Wendy avait l'air de se débrouiller comme une chef, alors le léopard repartit sur ses pas. Parmi la panique alentour, il attrapa un couteau, bien plus léger et maniable qu'une épée. On essaya de l'assommer mais il se pris le coup dans l'épaule... Il ne savait pas si l'audacieux qui avait osé ce geste avait eu le temps de le voir se retourner, mais il savait parfaitement qu'il avait du avoir à peine le temps de sentir une lame s'enfoncer dans sa gorge que déjà Zachaël était reparti. Qu'on lui fiche la paix. Et que ces deux fichus pirate malodorants lâchent les basket de SON tchétchène dépressif ou il allait violemment se mettre en colère...

Comment ça ils n'étaient pas décidé à le laisser en paix? D'accord. " Eyh vous, avant de dire que c'est pas un pirate comme vot' meilleur pote qui se liquéfie là bas, 'devriez vous demander s'il a pas d'jà son équipage le russe. " Ils s'étaient retournés, oh, ils n'avaient pas l'air très amicaux... Tant pis. Qui avait dit qu'il avait l'intention de s'en faire des amis après tout?! Personne et surtout pas lui. Alors pas qui il commençait? Visiblement, par les deux. Et il perdit son couteau dans la paume de la main du premier alors qu'il évitait le coup de justesse. Ce dernier hurla comme un malpropre en mettant un genoux à terre... Pour le faire taire, le petit Léopard colla un grand coup de pied à l'arrière de sa nuque, faisant entre son front en contact brutal avec le sol de pierre. Celui là ne se relèverait pas. Mais le second qui l'attrapa semblait nettement plus vivace. " Ta'... Lâche moi espèce de poisson pourri ou j'vais vomir! " Il se débattait comme une anguille, les yeux blancs comme un animal en panique... Est-ce que c'était une lame qu'il sentait près de ses côtes?... L'expression voir rouge prit alors tout son sens. Se faire serrer au cou faisait monter le sang à sa tête, et la sensation déjà connu d'un couteau entre deux côtes termina de faire monter l'adrénaline. Il détestait l'être humain. Il allait le fracasser. Il se retourna d'un tour de hanches savant à la manière des félins, et ne pris le temps que de lancer un grand sourire carnassier à son assaillant. Il n'avait plus d'arme, mais il lui restait ses dents. et ses dents happaient tout ce qui se collait sur leur passage en cas d'urgence. Le visage de ce malheureux puant en aura pour son grade. Mais pas pour trop longtemps. Il tenait à s'assurer qu'il ne se relèverait pas, et récupéra le couteau qui l'avait secoué pour le rendre à son propriétaire. La gorge, ça ne manquait jamais. " JE VOTE CHOVKA ZAÏTSEV. " Et il en tuerait autant qu'il faudrait pour se faire entendre. Désolé Wendy, il l'aimait bien, mais il ne la connaissait pas. Il ne lui serait pas hostile en revanche.

Une main sur ses côtes, à nu et saignantes, il était en train de se relever, pour se retourner vers Chovka avec un air qui se voulait victorieux malgré la douleur, mais ce ne fut pas le tchétchène qui se montra face à lui.
Un enfant.
Il détestait les enfants.


" Bats toi à nos côtés. "

" Oh ça mon p'tit tu rêves. Les enfants je les mange à mon petit dej'. "

Il grogna, retirant le couteau de la gorge de sa victime pour se précipiter sur le gamin, qui l'évita sans peine. La douleur lui faisait voir trouble. Ça n'aidait guère.

" Bats toi à nos côtés ou vous mourrez. "

C'était une menace?! Il détestait les menaces. quand bien même il en prononçait, il ne supportait pas qu'on le menace. Serrant les dents, il resserra la prise sur son couteau et chargea de nouveau le gamin. Il ne le toucha qu'au bras. Il n'arrivait pas à appuyer sur sa plaie correctement et il sentait sa main glisser contre sa peau... Ça saignait. " Y a pas intérêt qu'on meurt, et si on le fait, j'te promet que tu meurs avec nous. "

" Pourtant ça arrivera. Toi, ton ami, Wendy, les autres aussi. Il n'y a pas de scénarios ou vous vivez si vous ne coopérez pas."

Il avait envie de refuser et de lui faire avaler sa langue à ce gosse. Mais il n'était pas bête. Un simple coup d’œil suffisait à remarquer le nombre d'enfants parmi ces pirates. Il y en avait trop. Le jeune homme lâcha son couteau pour reculer non loin de son ami qu'il cherchait du regard. C'était douloureux. Il n'aurait peut-être pas du retirer cette lame ça aurait retenu le sang. " Si j'accepte d'me battre avec vous c'est juste pour qu'on sorte de là en vie." Venant de Zachaël, le gamin pouvait prendre ça pour un oui. Peut-être qu'il était en train de tomber dans un piège, mais n'y étaient-ils pas déjà tous, dans ce fichu piège? Comme des bêtes sauvages tombées dans des filets. "Tu touches au tchétchène, je te tue avant que tu n'aies eu le temps de respirer. " Même dans son état pas flambant, alors qu'il tirait une chaise pour se laisser tomber dessus, à côté de la table, il comptait bien tenir sa promesse. Et visiblement, son accord silencieux paru satisfaire le gamin qui disparut de son champ de vision... Ou peut-être était-ce juste parce que sa tête lui tournait. Il avait besoin de repos quelques minutes... Le temps peut-être que ça arrête de faire mal, ou au moins de saigner. Encore fallait-il qu'il ait la force d'appuyer là dessus correctement. Ce sale gamin avait intérêt à ne pas toucher à ses amis pendant ce temps.


Zachaël : 70%


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2015-07-25, 23:27

Emma ∞ Le reste
L'âme des pirates ,jamais ne mourra
Je tournais la tête en direction de l'enfant perdu qui venait de présenter,j'arquais un sourcil,il avait du cran celui-la,mais je n'étais pas sur qu'il serait choisit pour devenir le prochain roi des pirates,trop jeune ,personne ne voterais pour lui.Je reportais mon attention sur Jones ,un rictus afficher sur le visage."Ne dit pas sa a voix haute avec tout les trucs tordu qui nous arrive ,un pingouin sa pourrait être probable.Des coups sur le sol se mirent a résonner dans la pièce,un silence de plomb s'abattis et tout les regards se tournèrent vers un pirate a la jambe de bois,on ne pouvait pas faire plus cliché,je me retient de lever les yeux au ciel,surtout quand il demanda a l'assembler se que l'on faisait tous ici ,il avait l'air aussi au courant que le reste d'entre nous,je tournais la tête vers les autres pirates,ils regardaient le pirate a la jambe de bois avec une sorte de respect ou un je ne sait trop quoi qui m'indiquais que le pirate qui venait d'entrée était donc le roi des pirates.

Celui-ci s'adressa ensuite a la rouquine,probablement Rebekah la soeur de Diana dont elle m'a beaucoup parler,lui demandant se qu'elle pouvait bien faire la,celle-ci expliqua qu'elle n'en n'avais aucune idée et que sa sentait la mutinerie,je restais silencieuse observant la scène qui se déroulais devant moi.Le roi des pirates me regarda ensuite,m'indiquant qu'il n'aimais pas les gens qu'il ne pouvais pas voir,alors Rebekah se chargea de retirer le capuchon de Peter Pan et bien sur la réactions de certain ne se fit pas attendre.

Je jetais un coup d'oeil en direction de Diana avant de regarder le nouveau Peter Pan qui venait de prendre la paroles,indiquant que c'était lui qui avait envoyer les invitations via bouteille,Jones s'énerve bien entendue et nos regard se croisèrent,il avait enfin compris que tout ceci n'était qu'un piège et que j'avais tenter de le prévenir du mieux que j'avais pu. Jones se dirige vers Pan,mauvaise idée car deux pirate s'en prenne a lui.

"Oh c'est pas vrai,sa va mal finir...Je lâchais entre mes dents,l'agacement clair sur mon visage,je sent qu'on me regarde au moment ou Pan parle de Storybrooke,je sait que c'est Diana,mais pour le moment je ne peut pas la rassurer ,je ne surtout que je ne veut pas que tout le monde écoute notre conversation.Pour toute réponse au plan de Pan,Diana l'envoie bouler et je ne peut m’empêcher de sourire.La bataille se déclenche déjà,des pirates du côté de Pan s'attaquant au Roi ,Diana s'en prenant aussi a des pirates.Un coup de feu retentis et je sursautais sur mon siège,une gamine venait de tirer sur Pan ,coup de feu complètement inutile puis-ce que le jeune homme ne semblait avoir aucune égratignure,cette fois si je levais les yeux au ciel,comment gâcher des balles.

En tout les cas il serait temps que je me bouge,je quitte mon siège pour allez donner un coup de main a Jones et Diana,sortant un poignard qui était venue avec la tenue en plus du sabre ,mais je préférais le laisser sur la table,je me dirigeais vers Diana,évitant de justesse de me prendre les pieds dans quelque chose par terre.Je passe a côté de la gamine qui hurle qu'on doit voté pour elle,Diana ma parler d'elle,je crois que d'ailleurs elle ne lui fait pas confiance,je ne la connais pas alors je ne peut pas la juger,un pirate court dans ma direction ,je me jette sur le côté et tombe au sol et lui continue son chemin pour blesser la gamine,je me relève et continue mon chemin en direction de mon amie.Il semblerais que le mot d'ordre soit de voté pour le prochain roi des pirates,très bien."JE VOTE POUR KILLIAN JONES."Je ne sait pas du tout se que sa va donner,je sait déjà que sa ne plaira pas a Pan,tant pis.

code by Silver Lungs


Contenu sponsorisé




Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes