« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Wendy Darling
Killian Jones-Swan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-01, 17:08

Emma ∞ Le reste
L'âme des pirates ,jamais ne mourra
Je souriait a Diana tout en me battant contre ceux qui nous attaquais,il était hors de question que je tourne le dos a mes amis,Pan avait mal choisit son allié,pas très futé le gamin apparemment ,si il croyait que la sauveuse trahirais ses amis pour sa cause ,il était aussi stupide qu'un autre gamin de son age."Avec plaisir,il va bien falloir que j'apprenne a me servir de mes dons."Je me faisait petit a petit a l'idée que j'étais différente et que j'avais de la magie,je n'étais pas encore complètement sur de l'étendue de mes pouvoirs,ni de se que je pouvais faire,malheureusement il n'y avait pas de manuelle pour être la parfaite petite déesse magique et aucun des Dieux ne m'avais donner les réponses que je voulais,peut être parce qu'eux même ne savait pas a quoi nous servions,en tout les cas peut être qu'un jour j'aurais une conversation avec Elsa,Alexis et Elliot sur le sujet,car nous étions tous lié sur ce sujet d'après se que j'avais compris en Grèce.

J'écoutais le discours de Killian puis tournais la tête vers les autres pirates pour voir quel étais leur réaction,j'entendis un des jeune homme changer son vote pour Wendy Darling,apparemment nous étions entourée de girouette qui ne savait pas ce qu'il voulais.J'entendis ensuite Pan m'adresse la parole,j'avais l'impression d'avoir a faire a un gamin de cinq ans qui n'avais pas eu se qu'il voulais au magasin de jouet,je savait que lui tourner le dos allais m'apporter sa colère et qu'il me le ferais peut être payer d'une façon ou d'une autre,mais se n'étais pas mon problème ,je m'en soucierais le moment venue.

Quand on annonça que Wendy était a présent devenue la nouvelle reine des pirates,je jetais un coup d’œil en direction de Killian puis de Diana,il était apparemment temps de s'en aller,pendant que certain lui prêtais allégeance,je n'en ferais rien,il étais hors de question que je prête allégeance a une gamine et puis je ne la connaissais pas.Je faisait un signe de tête a Killian pour lui indiquer que nous devions partir,avant de suivre Diana dehors.

Je pointais mon poignard en direction des pirates qui tenterais de m'arrêter,je n'avais pas peur de m'en servir ,mon père m'avais appris a me battre a l'épée et j'avais appris il y a bien longtemps avec Neal a me battre a main nue ,par chance ils me laissèrent tranquille."Merci."Je lachais entre mes dents avant d'arriver dehors,secouant la tête quand Diana me demanda si j'avais prêter allégeance a la nouvelle reine."Bien sur que non."Clignant des yeux je me retrouvais a bord du Jolly Roger,je tourne la tête vers Killian."Pas trop déçus de ne pas être le nouveau roi ,Jones ?."Questionnais-je tout en sentant quelque chose me lécher la main,je baissais les yeux pour remarquer un petit crocodile ,j'arquais un sourcil avant de sourire."N'est tu pas le plus mignon de tout les petits crocodile ?."Je m'avançais vers Diana avec un sourire,alors que le bateau nous transporte a Storybrooke.

code by Silver Lungs


Rebekah Stormborn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rebekah Stormborn

| Avatar : Cintia Dicker.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 OasNYdz

YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 799936edxbekah4

WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE


Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 IMmybTn


| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.
| Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 Qplh

| Cadavres : 636



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-02, 22:32

L'Âme des Pirates
Mission Neverland 3

Le temps s'accélérait inexorablement, tel un tourbillon infernal. Entre les bruits de lutte, de lames qui s'entrechoquent et des cris, chacun y allait de son vote, et cette histoire d'élection me paraissait plus que futile au milieu des cadavres qui jonchaient le sol. Quelqu'un en avait encore quelque chose à foutre de qui poserait ses miches sur le trône ? Parce que personnellement ça me passait bieeen au-dessus de la tête. Je n'avais plus qu'une seule envie : me barrer de cette piaule. Me barrer de Tortuga qui n'était plus la Tortuga que j'avais connue. Me barrer de ce repère de pirates qui n'étaient plus les pirates que j'avais connus. Le monde de la flibusterie avait bien changé depuis que je l'avais quitté. Je m'en rendais compte à présent. Et ça ne me plaisait pas du tout. Ce qui m'avait attirée dans la piraterie, les valeurs fondamentales, semblait être oubliées. Où était passé cette soif de liberté ? Qu'en était-il de ce désir ardent d'aventures, au-dessus de toute loi, de toute interdiction ? Devant la triste réalité que j'avais en face des yeux, je ne pouvais que déplorer le temps où les écumeurs des mers n'évoquaient que chasses aux trésors, batailles épiques et voyages exotiques. J'observais d'un œil désabusé ces vulgaires brigands de pacotilles se battre pour une notion à laquelle ils s'étaient toujours opposés : la couronne. Pathétique. Et dire que même les grands Davy Jones et Barbe Noire se rabaissaient à ce genre d'absurdités... Non vraiment, je n'avais plus rien à faire avec ces pirates en carton. Ils ne méritaient même pas le nom de pirates, d'ailleurs. Bandits, voleurs, arnaqueurs, magouilleurs, mafieux, oui, mais pas pirates.

Wendy Darling, première Reine des pirates. Tout s'était déroulé si vite que j'avais à peine eu le temps de comprendre ce qui se passait. Et merde. Je n'avais rien contre la blondinette (sauf peut-être le fait qu'elle ait voulu éventrer ma sœur, mais passons sinon je vais m'énerver), seulement, un léger petit détail de rien du tout me gênait : elle ne voulait pas gouverner pour guider ses sujets. J'avais pigé l'idée qu'elle avait derrière la tête, en recollant les morceaux grâce à ce que Diana m'avait raconté de Neverland. Le puzzle était simple à reconstituer lorsqu'on avait toutes les pièces. Miss Darling et l'ancien Pan s'étaient entichés l'un de l'autre, et la venue du petit nouveau signifiait que l'autre grignotait maintenant les pâquerettes par la racine. Wendy voulait venger la mort de son homme, voilà tout. Et elle allait se servir de son titre royal pour assouvir sa vengeance, et par la même occasion utiliser les pauvres pirates sous ses ordres. Je n'aimais pas ça. Pour moi, Killian était le seul Roi que les pirates devraient avoir. Point. Et, pour ne rien arranger, la jeune fille n'avait pas été élue dans les règles de l'art : l'ancien Roi (paix à son âme) n'avait pas pu voter. Le statut de l'actuelle Majesté n'était donc pas légitime. Les pirates voulaient une élection tout ce qu'il y a de plus démocratique ? Et bien qu'ils aillent jusqu'au bout !
Ma bête s'était rendormie au fond de mes entrailles. Les esprits s'étaient calmés. D'un côté, entre les morts et les éclopés, il ne restait plus beaucoup de combattants... Je repris mon siège gagné à la force de mes poings à la table du Conseil, bras posés sur les accoudoirs, le regard défiant quiconque contesterait ma place. Le sang de mes adversaires dessinait sur mon visage des peintures de guerre. Blasée. J'étais blasée. J'en avais ras-le-bol de toute cette mascarade. Avouez, hein, l'élection est truquée depuis le début ! Vous vouliez quelqu'un de manipulable pour continuer vos petites affaires, et quoi de mieux qu'une malheureuse fille guidée par un esprit de vengeance ? Elle est seule, et même avec une armée derrière elle, elle n'a personne sur qui compter pour l'épauler. Je la plaindrais presque. Je ne savais pas vraiment à qui mes pensées s'adressaient. Certainement au capitaine du Hollandais Volant (qui venait de baisser grandement dans mon estime. Je compatissais pour Jones Junior...) et à ce fameux Pan. Ce dernier choisit cet instant pour quitter les lieux, suivi de sa clique de sales gosses. J'imprégnai dans mon esprit ce visage fourbe, cette allure arrogante. Nous étions amenés à nous revoir, je le sentais. Et cette fois-ci, Peter Pan ne risquerait pas d'oublier la Tornade. Nous n'en avions pas fini.

Apparemment, tout le monde foutait le camp. Pas trop tôt ! C'était le moment de prêter (ou pas) allégeance à la blondinette. Diana, Killian et Emma se dirigeaient vers la sortie. Avant de les suivre, je me plantai devant Wendy, plongeant mes yeux d'océan dans les siens. Il fallait que je mette les choses à plat.

« J'te connaissais pas. C'est -en partie- pour ça que j'ai pas voté pour toi. Et j'te connais toujours pas. C'est pour ça que j'espère qu'tu prendras ton rôle de reine au sérieux, parce que c'est pas d'la rigolade. C'te couronne, c'est pire qu'une tête mise à prix. T'as aucune leçon à recevoir de moi, j'suis pas la mieux placée pour te donner des conseils, mais j'voulais juste te dire qu'il va falloir que t'assures. Tu vas en baver ma grande. Y en a qui sont pas spécialement satisfaits qu'leur nouveau chef soit une fille, et d'autres qu'ont bien r'tenu qu't'as pas été élue à la loyale. Ils vont t'la ressortir souvent celle-là. T'attends pas à dormir sur tes deux oreilles pendant les prochaines années. Ou alors t'auras vite fait de finir comme ton prédécesseur (à ces mots, je coulai un regard vers l'ancien monarque, transpercé de toutes parts). La piraterie repose sur tes épaules, Darling. C'pas pour t'mettre la pression, mais va p't'êt' falloir penser à aut'chose qu'à ta vengeance dans l'immédiat. Enfin bon, j'dis ça j'dis rien. Fais ta vie. Sur ce, j'te souhaite bonne chance, il t'en faudra. J'vais être honnête, la prochaine fois qu'on se verra, ça m'étonnerait qu'on soit du même côté (je haussai les épaules). »

Pas de vouvoiement. Pas de son Altesse, sa Seigneurie, j'en passe et des meilleures. C'était clair : Wendy n'était pas ma reine. J'avais décidé que je n'accepterais plus aucune sorte de pouvoir, de contrôle, de supérieur. Un pirate quoi. On revient aux fondamentaux.
Sans attendre la réponse de la jeune tête couronnée, je tournai les talons, et m'en allai. Personne ne tenta de me barrer la route. Personne ne barre la route à la Tornade.
Une fois de retour parmi mes compagnons de voyage, ma sœur nous demanda si nous avions prêté allégeance à Miss Darling. Je relevai un sourcil, l'air de dire "à ton avis ?". Puis Diana nous ramena tous sur le pont du Jolly Roger. Sentir les planches grincer sous mes pas, la légère houle faisant danser le navire. Voilà ce que j'aimais, et pas tous ces complots, toute cette politique à deux balles. Revenir à l'essentiel. Je pris Rumpy dans mes bras lorsqu'il se jeta sur moi. Moi aussi j'suis contente de t'retrouver mon p'tit père. Ensuite, je m'approchai de Killian. Saisissant fermant son épaule, je lui lançai, déterminée :

« Je maintiens c'que j'ai dis : tu seras Roi. Et si tu veux mon avis, t'es même l'vrai Roi vers qui les pirates s'tourneront quand l'temps s'gâtera. T'es leur modèle, leur liberté. Et ça, ça vaut toutes les couronnes du monde, mate (je n'avais jamais utilisé cette dernière expression avec Kiki. Comme quoi, les relations peuvent vraiment évoluer). »

Ça y est. On rentre à la maison. Tous mes mauvais sentiments, toute ma crainte à propos de la chose, tout s'envola dans l'air putride de Tortuga quand nous mîmes les voiles vers Storybrooke. Cette aventure aurait pu mieux se finir... Mais elle aurait également pu se terminer bien plus mal. Je ne savais pas trop quoi en penser. J'étais plutôt mitigée.

Yo ho quand sonne l'heure, hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates jamais ne mourra.


To be continued...

Emi Burton


Désolée pour le retard Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 4114364782 Pour la peine je m'enlève 10% (même si ça sert plus à grand chose Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 563794906 )

Rebekah : 80%
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-03, 18:35

Yo, Ho haul together, hoist the colours high
« The song has already been sung. The Brethren Court is called. »

Wendy Darling, Roi des pirates. Pardon, Reine des pirates. Je ne sais pas comment je dois réagir à cette annonce. Je dois rire ou… pleurer ? Dans l’immédiat j’ai envie de rire. Un rire jaune sans doute. Mais pas parce que j’ai perdu l’élection, en réalité je m’en fichais d’obtenir la couronne, je n’étais pas venu à ce rassemblement avec ce but. Je ne m’étais présenté seulement pour empêcher Davy et Pan de prendre contrôle de l’intégralité des pirates grâce à ce titre… Et malheureusement, j’ai échoué. Le monde des pirates tels qu’on le connaissait va s’effondrer j’en ai bien peur. Peter Pan et ses gamins sont reparties, ça fait déjà ça de moins. Donc, si j’ai compris Barbe Noire serait le nouveau Pan… Intéressant. Je fais le tour de la salle, observant les morts au sol ; des pirates, des enfants perdus, l’ancien Roi lui-même. Tout en m’approchant de Wendy en faisant le tour de la table je laisse la pointe de mon crochet marqué le bois de cette table des plus importantes, un petit souvenir de mon passage. Je n’étais pas en colère contre Wendy, pourquoi je le serais ? Après tout ce que j’ai vécu avec elle je ne pourrais jamais la détester, malheureusement quand je la regarde je ne vois que l’enfant perdue qui trainée sur mon navire, celle à qui j’ai appris l’art de combattre à l’épée, à qui j’ai appris la navigation quand j’en avais l’occasion. Ce rôle, je ne sais pas si elle a les épaules pour. J’ignore si elle connait seulement le code des pirates, si elle connait nos règles et nos coutumes. Je sais pourquoi elle voulait la couronne, elle veut venger son ancien amour assassiné. La vengeance d’un amour perdu je connais ça mieux que personne, ça n’apporte rien. Arrivé à côté de Wendy je m’adosse à la table une main sur ma ceinture.

« Je vais pas te faire de long discours, juste. Sois prudente. Tu penses que maintenant que tu as le trône tu pourras assouvir ta vengeance, mais crois-moi ce genre de raisonnement causera ta perte. N’oublie pas ton rôle à présent. Tu représentes la piraterie et rien d’autre, ne mets pas tes petites envies de vengeance au premier plan ou tu te retrouveras avec une dague dans le dos. Les pirates ne sont pas tous aussi gentleman que moi. En plus de ne pas être capitaine pirate, ou simplement un pirate, tu es une femme… J’espère que t’aura les épaules pour ça. Et de bon garde du corps, en tout cas plus efficace que ceux de ton prédécesseur. »

J’espère qu’elle va vite se rendre compte qu’elle n’est que l’instrument de mon père et de Pan et déjouer leur plan. Je m’éloigne de cette nouvelle souveraine, observant les personnes déjà réinstallés sur les sièges, Chovka et Zach semble vouloir faire partie de ce conseil corrompu. Ah oui c’est vrai, il faut porter allégeance. Ou non. Les deux hommes de mon équipage semblent la reconnaitre comme la reine légitime. Dans un sens elle l’est, mais cette élection reste tout de même synonyme de la fin de la piraterie comme on la connaissait. Pas étonnant que de tout mon équipage ce soit les deux garçons qui lui portent serment. Je souris en direction de Darling, passant ma main sur ma barbe réfléchissant un court moment. Elle sait déjà ma réponse j’en suis certain. J’imite une révérence grossière, dommage que je n’ai pas de tricorne ça l’aurait fait dans le genre théâtral.

« Par contre votre Majesté. Je suis vraiment désolé, mais jamais ne n’accepterai d’obéir à une femme. Je ne laisserai jamais une femme être au-dessus de moi, à part dans l’intimité de ma cabine bien sûr. »

Voilà, là c’est clair pour tout le monde. On repart aux origines. Aucun roi pour nous dire quoi faire, juste être libre en toute occasion. Déjà les femmes de mon équipage sortent de la pièce, je crois qu’il est l’heure de rentré.

« Si vous voulez rentrer à Storybrooke, c’est maintenant ! Sinon, débrouillez-vous donc avec votre reine et ses alliés pour rentrer à la maison. »

Avant de partir je passe à côté de Bill en posant ma main sans délicatesse sur son épaule un sourire aux lèvres.

« Transmet toutes mes amitiés à Davy Jones tu veux bien. »

Je sors ensuite de la salle, récupérant le bonnet rouge de mon second avant de me saisir de la main de Diana. Moi porter allégeance ? À une femme ? J’hausse seulement un sourcil pour répondre à sa question. Hors de question. C’est pas le fait que ce soit une femme qui me dérange, juste que ce n’est qu’un pion pour Peter Pan et Davy Jones et hors de question de porter allégeance à ces deux-là. Une fois téléporté sur mon navire je ne retiens pas un soupire d’agacement en voyant Smee terrifié par le petit crocodile, il me fait tellement de peine ce garçon… Sans un mot je lui balance son bonnet dans la figure pendant que Diana lui donne l’ordre de larguer les amarres. Etre déçu de ne pas être le nouveau roi ? Je rigole avant de me tourner vers Emma.

« Le titre de Roi c’est pas vraiment pour moi Swan. Trop égoïste pour ça. »

Sans rien rajouter je vais jusqu’à la barre la tenant fermement en conduisant le navire hors de cette baie pour créer ce tourbillon et rentrer chez nous. Je tourne la tête quand je sens une main sur mon épaule. Bekah ? Elle me réconforte là ou… Ce fait un peu bizarre venant d’elle.

« De capitaine imposteur tu me vois en roi de la piraterie maintenant, mate ? On a fait du chemin toi et moi. La couronne n’a jamais été ce que je recherchais tu sais. Je voulais seulement empêcher Peter Pan et Davy Jones de prendre le contrôle des océans et de détruire cette liberté qui nous est si précieuse, mais comme tu l’as vu j’ai échoué. Quand le chant retentira de nouveau, quand ça sera l’heure d’hisser nos couleurs alors oui, tu peux être sûr que le Jolly Roger les guidera. »

A part si mon bébé se retrouve au fond de l’océan. Pourquoi je pense à ça franchement ! Faut positiver mate. Le tourbillon créait, on arrive quelques minutes après au large de Storybrooke. Que d’aventure.


code by Silver Lungs


Killian: 100%
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-04, 18:04

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 Tumblr_inline_negzs2WITC1srjrb4Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 Tumblr_n7l75ksG8B1rwcvwko1_400
This look like a big joke nobody want to laugh at.

Hans Zimmer - The Rest Of My Life


Laisser faire les grands entre eux était toujours le meilleur choix, et les nerfs du cerf étaient mis à bien trop rude épreuve. Il était même étonnant qu'il n'ait pas encore céder. Les tueries n'étaient vraiment pas son fort alors il se fit tout petit après avoir donné son vote, suivant le léopard du regard... Sacré gamin celui là, il fallait du culot pour aller poser un couteau voler là où plus tôt des gens avaient menacé de tuer l'unique 'faux-pirate' de l'équipage. Mais après tout, qu'est ce que cela pouvait bien lui faire? Zach avait la rapidité dans le sang et quiconque le menacerait se verrait déséquipé de sa tête avant d'avoir terminé sa phrase.

Les délibérations allaient plutôt vite dans ce monde là, et quoiqu'il ne connaisse pas les histoires de chacun, Chovka les surveillait juste de loin. Le gamin, s'il l'avait bien compris, était Peter. Mais il n'était pas ce Peter qu'il avait vu à Neverland, et il commençait à croire que les choses étaient décidément bien étranges dans ce drôle de pays.
Chacun pour soi, telle est la devise des bêtes en forêt, et par extension, celle des hommes. On est jamais si seul que lorsque l'on est entourés des individus de son espèce et pour ainsi dire cela sembla être le cas pour la jeune Wendy. En effet il vit d'abord partir Diana, presque un boulet de canon - chose amusante en parlant de pirates- et se dit qu'il faudrait qu'il tente de comprendre ce qu'elle pouvait avoir contre Wendy. En effet la jeune femme blonde était peut-être un peu teigneuse, grincheuse, pas très délicate et sauvage, mais elle n'avait jamais fait de mal à quiconque en présence du cerf du moins. Elle avait même aidé Zachaël plus d'une fois.
Mais il se dit aussi que ce n'était pas ses affaires et qu'il avait autre chose à faire que de tenter de régler des choses qui le dépassait. N'avait-il pas déjà assez à faire avec sa propre tête et ses fantômes après tout? Il voulait revoir ce rouquin, s'excuser, et tenter de lui parler, ce petit gars c'était sa vie, tandis que réconcilier les gens n'allait rien changer à ses réveils en pleine nuit.

Aussi s'avança-t-il vers la table en frottant le sang séché sur ses bras, passant à coté du léopard en posant une main sur son épaule alors que Kilian venant de quitter la pièce, posant ensuite la main sur son couteau. Juste pour le remettre droit sur la table devant lui.
"Joyeuse fête que voilà pour la Reine."
Ironie pure et dure, en adressant un sourire à Wendy et un regard sombre à ceux qui riaient en relevant le couteau en leur direction -ce qui les fit taire immédiatement? Ne sont-ce là des pirates?-
"Sache qu'ils ne lèveront pas la main sur toi sans risquer leur tête."
Un cerf est un animal fier, mais qui sait plier l'échine lorsqu'il n'est plus le roi. Il sait aussi que son heure est là, quelque part, car rien n'est immortel, en témoigne ce cadavre encore chaud au ventre ouvert derrière le tchétchène.
"Et que je rappliquerai dès que tu en aura besoin. Je tiens à cette place. Là." Il tambourina affectueusement le dossier de la vieille chaise, glissant le couteau dans sa poche en contournant la table, tout en jetant un regard autour de l'assemblée. "Mais rappelle toi qu'un cerf n'oublie jamais le visage de ceux qui lui doivent une faveur."
Une menace? Non. Un rappel. Si Wendy et la plupart des autres étaient humains, celui qu'elle avait devant elle était un animal aux instincts encore marqués, qui se contenta d'un salut respectueux avant de se reculer avec un sourire, s'approchant de l'entrée.
"Traîne pas Zach, reste pas derrière, ok?"
Pas besoin d'au revoir, il l'avait déjà sous-entendu, alors qu'il se déplaçait jusqu"au Jolly Roger. Là, il voulait juste rentrer, il surveillerait juste que l'on ait attendu Zachaël, se jurant qu'il lui paierait ce qu'il voudrait pour se faire pardonner...
"Je vois pas ce que vous avez tous contre elle, elle a de la gueule." Une petite moquerie avant d'aller s'installer dans un coin, finir d'arracher ce sang séché de ses bras... C'est fou ce qu'il détestait ça, le sang séché.


Chovka : 80%


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-04, 19:50


Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 Tumblr_njq9vsHohE1r69l1fo2_400 Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 Tumblr_njq9vsHohE1r69l1fo6_400




Les léopards
au cas où vous l'ignoriez,
savent nager.


Zachaël , Chovka, Killian, Diana, Rebekah & Wendy





Le jeune homme avait été captivé autant que surpris pendant un moment par ce qu'avait fait dame Diana. Ça l'avait occupé un moment en tout cas, à regardé d'un air aussi méfiant qu'intrigué la fameuse pellicule d'eau qui s'était logé dans sa plaie. Ça avait un effet apaisant surprenant, et même si ça ne l'aidait pas à reprendre des couleurs, au moins, il n'avait plus à tenir son bout de Tee-shirt avec ses mains tremblantes. Il se surprit à souffler des remerciement à la dame du lac avant que cette dernier ne parte vers des contrées plus verdoyantes... Ou vers la sortie, en réalité. Mais c'était vrai que l'ambiance était plutôt au rouge et noir ici. pas très accueillante cette décoration, et plutôt nauséabonde, quand on avait l'odorat sensible comme le jeune homme. Mais il ignorait si c'était réellement à cause de la tuerie ou à cause de tous ces alcooliques puants, qu'ils soient morts ou vifs... L'alcool était vraiment une odeur que même un grand drogué comme Zachaël n'appréciait pas du tout.

Le jeune homme, toujours étalé dans sa chaise, par flemme autant que par fatigue, loucha d'un regard songeur et sarcastique sur les personnes qui quittaient la table une à une... " Quelle ambiance! " Il tenta de rire, mais s'étouffa presque, ne résultant que sur une désagréable quinte de toux au goût métallique. Erk, dégoûtant. Mais il fallait quand même avouer que l'ambiance n'était pas trop à la fête, entre tous ces guignols puants qui grommelaient de se faire maîtriser par une femme... Oh eyh les gars, 2015, tout ça, les pensées archaïques on se les met dans le placard ou dans les fesses, mais dans tous les cas, on les gardes privées. Elle était jeune de physique -quoique Zach' pariait qu'il avait l'air et était plus jeune qu'elle- mais qui saurait s'il s'agissait d'une mauvaise reine? Elle lui avait donné l'air d'être plutôt fortiche à la grimpette, et assez... M'voyez, assez le genre qu'on évite d'embêter si on veut pas un trou dans le ventre. Ou plutôt un second, dans son cas.

Le jeune léopard adressa à son ami le cerf un sourire digne du plus mignon des merdeux lorsqu'il lui répondit un "C'est bête j'aime bien rester derrière." Qu'il ne se fasse pas de soucis, il ne comptait pas rester ici trop longtemps. Il n'aimait guère l'ambiance des lieux, mais il serait impoli de partir sans avoir lui aussi lancé son petit mot. Puisque visiblement il était coutume de donner son petit conseil à mademoiselle la reine. On aurait pu le prévenir. C'est que, voyez vous, Zachaël n'était pas un grand roi pour ce qui était des belles paroles. Il se moquait beaucoup, usait et abusait de son accent quand cela lui plaisait pour emmêler les pinceaux des gens, mais à part ses remarques sarcastiques...

" Wow, tête à tête avec la Reiiine des pirates. Les morts ou les vivants? Les deux p'tètre? " Il faisait le tour de sa chaise, se cramponnant un peu au dossier quand un vertige le pris, l'espace d'un instant, alors qu'il retournait vers son ami aux yeux vitreux pour tirer de son crâne, le tricorne puant qui s'y cramponnait avec force, tricorne qu'il enfonça sur sa propre tête avec un sourire délicieux. " Ça me va bien? Vaille que vaille, ça fera un souv'nir. " Il serra sur ses épaules la veste du cerf, s'approchant de nouveau de la table pour récupérer le couteau, qu'il montra à Wendy "Ça c't'à moi." C'est qu'il avait l'air fier, le bougre. " Mais là où va le cerf, le léopard y va aussi. Alors si y'a besoin, tu sais qui siffler. Mais évite les pièges mortels, j'ai un homme de la jungle qui a déjà essayé, il a jamais réussi à avoir ma peau." son regard ambré se promenait sur les cadavres ambulants... Et il fit de nouveaux quelques pas pour tirer de toutes se forces largement amoindries, la veste de cuir usée que portait le type avec la hache encore profondément postée entre les deux yeux... c'était vraiment dégueulasse.

" Il en aura plus besoin, et j'ai froid moi." s'expliqua-t-il en devançant ainsi un possible regard interrogateur. Il jeta un œil à l'assemblée... N'en avaient-ils pas marre de n'être jamais contents de rien? " J'vois un tas de trucs intéressants sur vous les gars. Vous vous sentirez même pas crever si vous lui toucher les cheveux à la demoiselle là, okay?" il tendit l'oreille... " OKAY!?" il ignorait si c'était son ton passablement énervé d'un seul coup, ou simplement les potes des pirates qu'il avait gentiment couché un peu plus tôt, mais il sentit un léger frisson parcourir au moins un petit groupe de l'assemblée, et ça lui fit plaisir. Il mastiquait dans le vide en continuant de jeter des regards un peu partout... L'adrénaline avait de la peine à redescendre, et il était trop fatigué pour baissé sa garde. Ce serait bête de prendre une balle perdue maintenant non?

" J'vais devoir y aller, sinon papa le prince de la forêt avec ses yeux de biche va venir me tirer par la peau du cou... " il ne savait pas trop s'il avait vraiment envie de reprendre la ballade en mer. Ne tanguait-il pas déjà assez pour le moment? Oh nom de Dieu, ai-je déjà dis que Solal s'arrangerait certainement pour le tuer dès son retour même s'il survivait au voyage?! Vu son état ça allait être une véritable catastrophe! Mais il y avait tout ceux qu'il connaissait là bas, et il avait beau être le pire teigneux des SDFs de Storybrooke, il n'avait pas envie de laisser ses amis là bas. Il avait encore quelques années de disponibles pour les emmerder. Cependant il s'avança vers Wendy, rangeant entre deux pas, le couteau dans la poche de la veste, et il ne lui laissa pas trop le choix à la demoiselle, quand il tendit les bras pour l'attraper contre lui. Eyh, il n'était qu'un gros chat, il aimait les câlins. " Arrête d'avoir peur de moi. J'suis un monstre sanguinaire, mais j't'aime bien, alors sauf si tu me fais un coup bas, j'te mordrai pas. Et j'sais pas pourquoi t'as peur, mais si c'est à cause du poil au menton, j'ai aussi un côté grosse minette plutôt sympa. Avec des tâches et tout. T'en fais pas, j'te mordrai pas. " Bon les câlins c'est bien, mais pas trop longtemps quand même. sitôt ses paroles terminées, il se dépêcha de se reculer.

" Pour tuer les mômes, hésite pas à m'appeler, j'adore ça." Mh, ça, c'était peut-être pas les mots les plus rassurants qu'il pouvait donner, si? Enfin, peu importait. Un dernier sourire dévoilant ses longues canines et il se décala d'un pas, se mettant dans un garde à vous très approximatif "A la revoyure, petite Reine des pirates." Et dans un dernier sourire, le jeune homme tourna les talons. Il était temps de rentrer à la maison. En passant la porte, le jeune homme claqua des dents face au gardien d'objets qui rechignait à lui donner son tee shirt. Ce dernier le lui tendit rapidement -si rapide était un adjectif concevable face à un type aussi saoul. D'ailleurs le léopard en profita aussi pour récupérer le chapeau de son nouvel ami gardien d'objets. Quoi? Non, un seule chapeau ne lui suffisait pas, évidemment que non.

Et pour cause, quand ils arrivèrent au Jolly Roger, Zachaël alla planter le chapeau sur la tête de Chovka. " Ça c'est pour le tee shirt que t'as perdu. D'la part tu type bourré qui bave un peu trop. Et je te rends ta veste aussi, j'en ai une belle et puante rien qu'à moi maintenant. " il montra fièrement son butin, du moins aussi fièrement que ce que sa plaie lui autorisait... Et il ne mit pas longtemps à aller se poser au sol, haussant les épaules à la remarque de Chovka "Il a pas tord." De toute façon le concept de prêter allégeance, chez le jeune homme était un concept très abstrait. Mais il l'aimait bien cette petite blonde lui. Et rien que ça, c'était déjà plutôt pas mal.



Zachaël : 70%


Wendy Darling
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wendy Darling

| Avatar : Shailene Woodley

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 697293clubwab

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 Tumblr_inline_o3xx4fQTdv1rwt71l_250


| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy

| Cadavres : 280



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-05, 01:08




L'ame des Pirates

Elle était Reine. Reine des Pirates. Wendy cligna plusieurs fois des yeux, incapable de saisir l'ampleur de la situation. Elle était roi, elle avait eut ce qu'elle voulait et ce grâce a l'homme qu'elle voulait tuer. Elle n'était rien, rien qu'un jouet entre leurs mains. Wendy déglutit et releva le menton, refusant de laisser paraître son trouble. Le vote de la peur .. Comme ca lui allait bien. Mais elle ne se laisserai pas faire. Ses yeux quittèrent Pan avant de passer a Bill pour revenir sur le jeune garçon, criant silencieusement une simple question : Pourquoi ? Il s'approcha et les mots qui sortirent de sa bouche donnèrent a la jeune femme envie de l'étrangler sur place.

"Oui. Mais je n'aurai besoin que d'une fois pour te tuer."


Une simple erreur, c'était tout ce dont elle aurait besoin. Une faille, et la force suffisante pour l'exploiter. Elle jeta un regard a Skunk, l'invitant a rester si il le désirait. Mais le jeune garçon perdu partit avec Pan. Ce qu'elle lui avait murmuré, Wendy ne l'oubliait pas, et lorsque leurs yeux c'étaient croisés, ils n'avaient pas eut besoin de se parler pour se comprendre. Qu'il espionne Peter pour elle. Quand il le désirerai, Skunk trouverait un refuge ici, et bénéficierai de sa protection.

Zachaël planta soudain un couteau dans la table, et la jeune femme se demanda un instant si tout cela n'était pas vain. Elle allait se faire tuer avant même d'avoir pu prendre un souffle d'air. Les pirates ne voulaient pas d'elle comme reine, ne la reconnaitraient pas, ne la respecterai pas. Combien de temps vivrait elle avant que l'un d'eux ne décide de la tuer, d'effacer son existence de l'histoire des pirates ? Probablement pas longtemps, les pirates n'étaient pas connus pour leur patience. Pourtant, un sourire lui échappa quand il parla de banquet. Au moins il arrivait a rire de tout. Wendy tapota discrètement sa cuisse du bot des doigts et en une seconde Nana se trouva a ses cotés, les babines tachées de sang, plus menaçante que jamais.

Diana fut la première a quitter la pièce et la nouvelle reine fixa son dos, le regard de glace, laissant sa remarque passer au dessus d'elle. Non, vraiment ? J'avais pas remarquer ... Emma, la blonde la suivit aussi tot. Wendy suivit sa progression avec la même attention, gravant ses traits dans sa mémoire. Puis vint le tour de Rebekah. Impassible, la londonienne l'écouta et hocha simplement la tête a la fin de son petit discourt.

"Merci pour les conseils, je tacherai de m'en souvenir."


Inutile de dire qu'elle savait tout cela ou l'appliquerai. La vengeance était tout ce qui lui importait, alors ses mots ne la touchaient pas. Ma la personne qui s’avança en suite lui fit rater un battement de coeur. Lentement, ses yeux se plongèrent dans ceux de Killian, tentant de contenir les émotions contraires qui s'agitaient en elle. Elle ne recula pas, se contentant de lever les yeux vers lui quand il fut proche. Elle aurait voulu être rassurer, qu'il l'assure qu'il serait la pour l'aider en cas de besoins, qu'il lui dise que tout irai bien. A cet instant, face a lui, elle se sentait comme une petite fille face a un adulte. Mais elle ne flancha pas. Une lueur de défis dans les yeux, elle l'observa, comme pour lui dire "Vas y, sce que tu as a faire, écrase le peu de coeur qu'il me reste". Mais ces paroles la surprirent, la firent ciller, elle ne s'attendait pas a ca.

"Je n'ai jamais été prudente tu le sais non ? Mais ... Merci".
Finit elle par lâcher avec un petit sourire forcé. Merci de ne pas m'en vouloir. De t’inquiéter pour moi. De me montrer que je compte encore un peu...

Il recula, lui déclara clairement qu'il ne lui obéirait pas et quitta la salle. Ca n’étonnait pas Wendy. Elle aurait pu lui demander sa pièce de seigneur des pirates, puisque nouveau roi, elle avait a présent le droit de les nommer. Mais Killian n'avait pas besoin de lui prêter serment. Elle le savait le lien qui les unissait était bien plus important que ca. Si elle avait besoin d'aide, il viendrait, elle le savait.

Elle s'attendait a ce que ce soit finis mais non. Chovka s’avança, certainement pour récupérer son du. Sauf que son attitude surprirent Wendy. Réellement, elle ne s'attendait pas a ca. Brusquement, elle sentit sa gorge se nouer, et de petits picotements vinrent chatouiller ses mains. Elle inspira silencieusement et retint brusquement sa respiration, émue au plus profond d'elle même. Il ne le savait pas mais Chovka venait de lui offrir quelque chose qu'elle voulait depuis toujours, quelque chose de bien plus précieux que tous les trésors. Elle pouvait compter sur lui, il l'avait dit. Et la protégeait. Peut être étais ce seulement pour garder sa place au conseil des neufs, mais qu'importe.

"Et un monarque n'oublie jamais les promesses faites"
répondit elle avec un sourire.

Le jeune homme quitta a son tour la pièce, la laissant seule face a Zachael, au milieu de pirates mécontents.

"Qui sais ..."
murmura elle en le voyant approcher, avant de le fixer, avec de grands yeux étonnés. "J'essaierai, promis" finit elle par dire alors qu'un sourire sincère fleurissait sur ses lèvres et qu'elle sentait l'émotion se faire plus difficile a contrôler quand il menaça les autres pirates. Même en train de perdre son sang il lançait ce genres de paroles ... avant de la prendre dans ses bras.

Ce fut un choc, une surprise, et instinctivement elle se crispa. Pour finir par lentement se détendre. Peut être que ca nuirait a son image, que les autres pirates qui assistaient a la scène ne verraient la qu'une gamine sentimentale. Mais peu lui importait, tout ce qui comptait c'était ces bras autour d'elle et la force qu'elle y puisait. Elle sentit une larme qui coulait le long de sa joue, qu'elle fit rapidement disparaitre contre la veste de Zach.

"Je ne te trahirais pas."
annonça elle simplement, comme une promesse, en respirant une dernière fois le parfum de ce qui lui semblait être de l'amitié. Elle se redressa, le visage pour la première fois profondément heureux. Elle avait simplement été acceptée. Il ne l'avait pas jugé. "T'en fais pas je penserai a toi. Et prends ca, on ne sais jamais." D'un geste, elle lui mit deux pièces de seigneur des pirates dans les main, sachant qu'il conduirait l'autre a bon port. Après tout, elle lui avait promis et Chovka semblait tenir a sa place. Quand a Zach, il n'avait peut être pas voté pour elle mais son geste avait suffit ... sans qu'ils le sachent, ils venaient de la sauver.

"A la revoyure Zach ..."


Et il quitta la pièce. Wendy resta un instant immobile, les yeux dans le vague, avant de se retourner vers la table. Tant de combats pour ca. D'un geste, elle attrapa les pièces de seigneur de pirates qui s'y trouvaient. Désormais, il ne restait que cinq places de libres. Elle allait devoir faire attention. Peut être avait elle fait une erreur en confiant ces pièces a Chovka et Zach. Apres tout ils quittaient ce monde et peut être ne les reverrait elle pas. Et si ils changeaient d'avis en court de route ? Non, elle ne devait pas s’inquiéter de ca maintenant. Elle devait eur faire confiance. Relevant les yeux, elle se tourna brusquement vers l'assemblée.

"Oui, je suis une femme. Mais vous auriez tord de me sous estimer. Qui je suis ? Votre Reine ! Wendy Iere du nom. Et c'est un honneur pour moi de me trouver a vos cotés. L'age d'or de la Pirateri reviendra. Nous conquérons ce qui n'as pas été conquis. Je me battrai a vos cotés, pour le respecte, l'honneur et le prestige de la piraterie ! Vous ne m'en pensez peut etre pas capable mais je le ferai ! Tous ceux qui s'opposeront a moi se verront réduits en cendres. Tous ceux qui voudront entraver ma liberté se verront détruits. Nous arracherons le coeur de nos ennemis pour les laisser gésir sur le sol, car personne ne pourra nous en empêcher. Qui sommes nous ? Des Pirates ! Et personne n’arrête un Pirate ! Nous découvrirons de nouvelles contrées, nous débusqueront de nouveaux trésors et ceux qui voudront nous en empêcher seront écrasés par notre force ! Qui sommes nous ? Des PIRATES ! Quelque soit les difficultés, rien ni personne ne nous arrêtera ! L'histoire se souviendra de nous, de chacun d'entre vous, et vos légendes seront comptés pour les siècles a venir ! Qui sommes nous ?"

"DES PIRATES !"
"Alors Allez astiquer vos armes ! Aiguisez vos sabres ! Levez l'encre et partez a l'aventure pour revenir les cales remplies d'or, d'argent et d'aventures a raconter !"

"OUAIIIS !!"

La jeune femme eut un sourire victorieux et remercia silencieusement le ciel d'avoir pu faire un discourt aussi rapidement. Rapidement, la pièce se vida et d'un geste, Wendy retint trois hommes.

"Vous trois, montez le code et le corps dans les cartiers de l'ancien roi."
fit elle rapidement avant de se tourner vers Bill le Bottier. Elle s'approcha et se planta devant lui, le défiant de faire un commentaire. "Dis a ton capitaine que je veux le voir.". Puis elle le laissa la. Elle suivit les hommes qui portaient le défunt jusqu'a ce qui semblait être un grand bureau, ou des vêtements jonchaient le sol, ainsi que des bouteilles et diverses saletés. Ils déposèrent le roi sur son lit et laissèrent la jeune femme seule.

"Faites venir son second"
s'entendit elle dire quand ils quittèrent la pièce. A peine la porte se fut elle refermée que ses épaules et sa lèvre inférieur se mirent a trembler. d'un geste brusque, elle écrasa les larmes qui roulaient sur ses joues et se dirigea vers la grande armoire qui trônait contre un mur. D'un geste brusque elle l'ouvrit, balança quelques paires de chaussures sur le sol et entra dedans avant de refermer le battant derrière elle. La, plongée dans les ténèbres, les genoux collés sous le menton, elle se balança d'avant en arrière en laissant libre court a ses sanglots. La vérité, c'était qu'elle était terrifiée par tout ca. elle était seule au monde au milieu d'ennemis, et même si elle avait détourner leur attention pour quelques heures, cela ne durerai pas. Elle aurait besoin de gagner leur respect par elle même. d'étudier le code.

Mais pour le moment, elle se balançait, ses bras enroulés autour de ses jambes, a pleurer. Elle voulait qu'ils reviennent. Alexis, Chovka, Zachaël. Qu'ils ne la laissent pas seule. "S'il vous plais ... J'ai besoin de vous ...".

Plus tard, lorsque le second vint frapper a a porte, Wendy lui ordonna d'entrer. L'air parfaitement calme, le regard rivé sur les pages du code qu'elle lisait, elle lui demanda de s'occuper des funérailles de son capitaine en bonne et due forme, comme le voulait la coutume. Elle l'avait préalablement délesté de tout ce qui pourrait lui servir. Clefs, babioles intrigantes, bijoux... Puis elle lui demanda de faire monter des filles pour nétoyer la pièce et lui proposa de diner avec elle le soir même.

Elle avait un travaille a accomplir.

Elle était Reine des Pirates.


Wendy : 90 % Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 770695626
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29803-une-seule-fill http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t41789-rps-de-la-reine-des-pirates-wendy-darling


Peter Pan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan*

| Avatar : ➹ Robbie Kay & Ian Somerhalder

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ?

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 74380901PANGIF

C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai.

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 89023902PANGIF

| Conte : ➹ Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Peter Pan

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 280213team

| Cadavres : 57



Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 _



________________________________________ 2015-08-07, 10:04

    "Tu es en retard." dis-je catégorique à la personne qui venait d'entrer.

    La salle du conseil était vide et il y avait toujours une place de vacante à la table des neuf. Tout c'était déroulé comme je l'avais espéré, voir même bien au delà. Mais il aurait pu avoir un imprévu. Il aurait dû être là. Nous avions passé un marché.

    "En retard ? Vraiment ? Disons que j'étais dans les bras d'une jeune femme qui si on la satisfait pas, est capable de vous faire la gueule pendant des semaines. Tu sais ce que c'est."

    Je sentais le regard de l'homme se poser sur moi, comme s'il me jugeait.

    "Enfin tu pourrais savoir, mais t'es peut être encore trop jeune pour ça. Tu n'as pas l'air d'avoir de poils au menton et... T'as déjà passé la puberté ou pas encore ?"

    "Ca suffit !" dis-je une nouvelle fois sur un ton catégorique. Il dépassait les bornes. Sa situation ne lui permettait pas d'aller aussi loin avec moi.

    "Oh... pardon... Je t'ai froissé ? J'en suis véritablement navré. Bon... Je pose mon épée où ? Ici ?"

    Il avait indiqué un emplacement vide. Je lui avais fait un geste de la tête et il y avait posé son épée. Puis, il y eu une petite minute de silence qui sembla durer une éternité.

    "Wouah... Je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant. Même pas d'applaudissements ou un petit feu d'artifice ?"

    "Ce n'est pas un exploit de poser un morceau d'acier sur une table."

    "Un morceau d'acier ? Tu es sérieux ? Tu sais que tu parles de la Flamme de l'Ouest ? Ce morceau là a été forgé à Fondcombe par les Elfes du Seigneur Elrond."

    Les Elfes de quoi ? Je ne connaissais pas ces créatures ni ce lieu qui devait être bien éloigné de Neverland et je n'aimais pas du tout le regard qu'il me portait, comme s'il s'adressait à un gamin qui ne savait rien sur rien.

    "Ca suffit ! Je me moque d'où a été forgée cette épée. Et arrêtez de lever les yeux !"

    Il m'agaçait à se croire supérieur à moi.

    "Sinon quoi ?"

    Il voulait véritablement le savoir ? J'avais fait les pas qui me séparaient de lui et j'avais levé mon index dans sa direction. Puis, je l'avais posé sur son torse et je sentais l'être se trouvant devant moi, légèrement vaciller. La peur pouvait se lire dans son visage. Il savait qu'il était en train de les perdre, qu'il devait reculer face à moi, qu'il ne pouvait pas avoir le dessus. Pas cette fois, jamais. Pan était bien plus fort que n'importe qui. Il avait d'ailleurs reculé d'un pas et je sentais qu'il s'était préparé à partir au cas où, ce qui avait eu pour effet de faire naître un sourire sur mon visage.

    "Nous avons un accord. J'espère que le moment venu vous ne me décevrez pas."

    Voilà qu'il s'était mis à applaudir. S'en était absurde.

    "Parfait ! Beau spectacle, vraiment ! Je ne sais pas si j'aurai pu faire mieux. Mais oui, nous avons un accord. Tu as Neverland, le nouveau Roi se montrera être un allié puissant, bien que j'en doute forcément, mais les choix d'un gamin ne se discutent pas, n'est ce pas ? Quand à Davy Jones, il contrôle toujours les océans. En gros, le monde des contes n'a pas beaucoup changé. La seule différence ici, c'est moi. J'espère que pour vous garantir mon soutiens, vous n'oublierez pas votre part du contrat, vous aussi."

    Je ne comptais pas l'oublier, quand aux autres je les forcerai à y prendre part. Ce qu'il me demandait était bien en dessous de ce qu'il m'offrait en retour. Tellement stupide qu'il se faisait avoir sans même s'en rendre compte. Mais qu'importe, tôt ou tard je n'aurai plus besoin de lui, plus besoin de personne.

    "Ne vous en faites pas. Pan paye toujours ses dettes."

    "Je l'espère bien ! Et est ce que Pan paye aussi une bonne bière à ses amis ou pas ? Vous en produisez à Neverland ?"

    Je ne comptais pas rester plus longtemps. Cet homme m'agaçait au plus haut point. Un allié de plus, c'était tout ce qu'il me fallait. J'étais partit sans rien ajouter. En m'éloignant je l'avais juste entendu prononcer une dernière phrase à laquelle je ne comptais pas répondre.

    "Est ce qu'il y a une forte concentration de rousses à Neverland ou pas ? Parce que Méré ne supporte pas trop que je m'approche d'elles, il paraît que j'ai un trop fort penchant pour ces jolies jeunes femmes. Mais si y'en a peu, ça devrait aller. Voir même aucune ça serait parfait. A dire vrai faudrait bannir les rousses de Neverland. A part ma femme bien entendu... Tu es encore là gamin ? Tu m'écoutes gamin ?"

    Va au diable...


Contenu sponsorisé




Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe] - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Evénement Neverlandien #3 {39} : L'Âme des Pirates [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser