« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 _



________________________________________ 2015-10-23, 21:25 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Alexis attendait la réponse en regardant le dessin animé. Et la petite ne faisait que rire encore et encore. La gamine hocha la tête lors qu'il demanda s'il fallait le faire maintenant ou juste à Halloween. Elle souriait aussi beaucoup. Elle dit:

« On fait ça maintenant, comme ça on saura en quoi tu te déguiseras... si on essaye maintenant, t'as le droit de choisir mon déguisement pour Halloween. »

Et voilà, elle choisissait l'option que le jeune Gaulois ne voulait pas du tout. Mais il allait le faire, on ne désobéit pas à une mignonne petite fille. Surtout pas quand on l'aide à faire ses devoirs très souvent. En plus, ça les ferait sortir du canapé. Il répondit:

-OK, on fait ça maintenant. Et je vais t'aider à choisir ton déguisement sans soucis.

Il ne savait pas où était la chambre de la petite, ni même s'ils feraient ça là-bas ou non. Il ajouta donc, de suite:

-On fait ça où?


(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 _



________________________________________ 2015-10-25, 15:45

Vive l'aide aux devoirs !
La gamine se leva immédiatement du canapé en entendant la permission d'Alexis. Ils allaient enfin s'amuser ! Kayla ne savait pas exactement comment ils allaient se déguiser, mais elle savait très bien qu'Alexis saurait l'aider et trouverait une solution pour la rendre à croquer pour Halloween. La petite prit la main d'Alexis en l'entendant lui demander où ils feraient ça puis elle l'emmena dans sa petite chambre en rigolant. Sa chambre était toute rose, il n'y avait que très peu de jouets au sol. Les étagères étaient remplies de petits livres de son âge. C'était un peu le bordel, sa chambre étai mal rangée mais elle s'en fichait. La gamine s'assit sur son livre puis se mit à balancer ses jambes en regardant le jeune homme. « D'habitude je me déguise en sorcière ou en petit monstre pour Halloween, mais là j'ai envie de changer... t'as une idée ou pas? »
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 _



________________________________________ 2015-10-25, 19:29 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Après que le jeune Gaulois eut donné sa permission, la petite se leva du canapé. Elle prit sa main et l'amena dans sa chambre ensuite après qu'il ait demandé où ils feraient ça. La chambre était typique de celle des petites filles: toute rose, peu de jouets au sol, étagères pleine d'albums jeunesse, mal rangée,etc. La petite s'assit sur le petit lit et balança ses jambes en regardant Alexis. Puis elle lui demanda:

« D'habitude je me déguise en sorcière ou en petit monstre pour Halloween, mais là j'ai envie de changer... t'as une idée ou pas? »

Alexis se mit à réfléchir. Une idée, vite, une idée... Il allait bien trouver. Il y avait bien Hermione du film et du livre "Harry Potter" mais ça restait dans le thème sorcière. Sinon il y avait les fantômes. C'était assez populaire, ce genre de monstre. Il s'approcha de la petite et dit:

-Pourquoi pas un fantôme? Ca peut être mignon et gentil ou sinon très moche et très méchant... T'en dis quoi?

Il resta là et attendit la réaction de la petite, se demandant bien si elle allait lui prêter des habits pour le déguiser en fille ou non.


(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 _



________________________________________ 2015-10-26, 20:10

Vive l'aide aux devoirs !
Un fantôme... ? Ouais, ça pourrait être sympa et drôle, ça pourrait même faire peur. Mais il faudrait voir comment il voudrait faire le fantôme. La gamine avait déjà croisé des fantômes aux précédents Halloween, et ils étaient vraiment mal faits. Par exemple, certains avaient juste mis un drap sur eux et avaient fait des trous là où se trouvaient les yeux pour voir. Mais ça ne suffirait pas à la petite fille qui voudrait quelque chose de bien flippant, quelque chose d'exceptionnel.

« Alors, d'accord pour le fantôme mais faudra bien me maquiller et me déguiser... j'veux pas que tu me mettes juste un drap sur la tête et que tu me dessines sur la tête... c'est pour les bébés qui savent pas se déguiser, ça. »
 
dit-elle dans un petit rire. Elle se mit à réfléchir à comment elle pourrait déguiser Alexis. Des habits de fille ? Oui, elle en avait mais ils ne seraient sûrement pas à sa taille. « Bon, et toi... tu devrais prendre des habits à maman, alors. Elle dira rien, j'mentirais, j'lui dirais que c'est moi qui lui ait volé... ou sinon, on peut toujours aller t'en acheter dans un magasin. C'est comme tu veux. » dit-elle, accompagné d'un petit haussement d'épaule. Sortir ce soir-là ? Pourquoi pas. Elle n'avait pas beaucoup l'occasion de sortir le soir, ça la changerait un peu.
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 _



________________________________________ 2015-10-27, 14:59 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Alexis avait suggéré à la jeune femme de se déguiser en fantôme et lui avait demandé ce qu'elle en pensait. Il était sûr que ce serait le cas. Bon, c'était un déguisement facile à faire et très utilisé. Mais la petite voudrait sûrement en faire plus et le jeune Gaulois le savait... Elle répondit, avec un petit rire:

« Alors, d'accord pour le fantôme mais faudra bien me maquiller et me déguiser... j'veux pas que tu me mettes juste un drap sur la tête et que tu me dessines sur la tête... c'est pour les bébés qui savent pas se déguiser, ça. »

Pas de soucis. Alexis se mit à réfléchir sur comment la maquiller et la déguiser. Il trouverait bien une super idée, il en était sûr. En attendant, il dit:

-Eh bien, je comprends. On va trouver comment tu maquiller et t'habiller, j'en suis sûr.

Puis ils passèrent au jeune homme. Il se demandait bien ce qu'elle allait dit sur comment le déguiser. Après avoir réfléchi, elle dit, finissant par un haussement d'épaules:

« Bon, et toi... tu devrais prendre des habits à maman, alors. Elle dira rien, j'mentirais, j'lui dirais que c'est moi qui lui ait volé... ou sinon, on peut toujours aller t'en acheter dans un magasin. C'est comme tu veux. »

Mouais, voler sa mère, c'était pas très cool, ça. Il préférait acheter des vêtements de filles. De toute façon, il était gay et acheter des vêtements de fille pouvaient être un défi, un délire, qu'importe. Il regarda la petite avant de dire:

-Et si on allait en acheter tout de suite? Je sais, il fait noir et c'est le soir. Mais tu peux sortir, tu seras avec moi et je suis un adulte.

Enfin, dans ce monde, il avait environ 24/25 ans. Au village, il ne savait même plus...


(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 _



________________________________________ 2015-10-29, 16:13

Vive l'aide aux devoirs !
Sortir ? La gamine se mit à sautiller en entendant la décision qu'avait pris le jeune homme. Elle n'eut pas besoin de lui dire oui, puisqu'il saurait facilement, en voyant son énorme sourire qu'elle voulait sortir. Sans attendre, elle courra directement jusque l'entrée où elle enfila son petit manteau et sa paire de baskets. Kayla alla ensuite dans la cuisine et ouvrit l'un des nombreux tiroirs de l'armoire pour y prendre le porte-monnaie que son père n'avait pas pris. Elle n'avait pas le droit, mais bon... elle se ferait juste punir pour quelques minutes. Après l'avoir mis dans sa poche, elle courra jusque l'entrée et sortit sans attendre Alexis. Direction le centre-ville, la gamine courrait en sautillant, toute excitée.
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 _



________________________________________ 2015-10-29, 17:31 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Alexis avait dit qu'ils pouvaient aller acheter des vêtements de suite. Il savait que c'était le soir et qu'il faisait nuit. Mais qu'elle pouvait sortir car elle était avec lui et il était un adulte. Du moins: dans ce monde. La petite se mit à sautiller et à avoir un grand sourire. Génial. La petite courut en bas et mit son manteau. Le jeune Gaulois n'arriva même pas à la suivre mais il finit par arriver en bas et par mettre son manteau qui était resté dans l'entrée. La petite prit un porte-monnaie et fila dehors après l'avoir mis dans sa poche. Elle n'attendit même pas Alexis.

Il sortit derrière elle et la suivait dans les rues de la ville. Kayla sautillait, très excitée. Et il la suivait sans soucis, assez loin derrière. Ils arrivèrent dans une des rares boutiques encore ouverte de la ville et entrèrent. La petite fila vers le rayon filles et prit des vêtements pour Alexis. C'était parti!



(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 _



________________________________________ 2015-10-29, 21:42

Vive l'aide aux devoirs !
Kayla sautillait dans les rues de Storybrooke alors qu'Alexis marchait derrière elle. Elle avait hâte de voir Alexis essayer ces vêtements, ça allait être drôle. C'est quand ils arrivèrent devant l'une des rares boutiques de vêtements ouvertes à cette heure-là que la petite Bouh attendit Alexis avant d'entrer. « Je vais commencer à chercher, on se retrouve dans dix minutes aux cabines d'essayage ! » dit-elle, un petit sourire en coin avant de filer dans les rayons filles, plus exactement femmes, puisqu'elle savait que les vêtements de sa taille, de ce rayon ne lui iraient pas. La gamine saisit donc tous les vêtements qui lui semblaient bien pour la soirée d'Halloween : des vêtements noirs. Elle avait donc quelques robes, des t-shirts et des jeans, leggings... dans les bras, prête à se rendre aux cabines d'essayage où elle attendrait le garçon, impatiente.
(c) AMIANTE


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 _



________________________________________ 2015-10-31, 17:53 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Vive l'aide...aux devoirs!
  ft. Alexis & Kayla



«  PETITE CITATION »
Ils étaient arrivés dans un des rares magasins encore ouverts de la ville à cette heure-là. Tandis qu'Alexis regardait un peu les rayons, la jeune fille dit:

« Je vais commencer à chercher, on se retrouve dans dix minutes aux cabines d'essayage ! »

Pas de soucis. Alexis la laissa chercher et regarda un peu le rayon femmes lui aussi mais loin de la petite. La vendeuse le regardait bizarrement mais il s'en fichait un peu. Lorsque les dix minutes furent passées, il alla dans les cabines. La petite l'attendait avec des tas de vêtements noirs dans les mains. Il lui sourit et regarda ses propres mains, vides. Il dit:

-C'est parti.

Et il entra dans une cabine, suivi par la petite. Cette dernière ne resterait pas, elle allait juste lui expliquer comment mettre des vêtements féminins...


(c) made by panic!attack



Invité
Invité

Anonymous



Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 _



________________________________________ 2015-10-31, 18:19

Vive l'aide aux devoirs !
La gamine suivit Alexis dans la cabine, un grand sourire aux lèvres. Elle trouvait un peu drôle que ce soit lui qui eut l'idée avant que Kayla veuille lui proposer... en tout cas, il ne serait pas prêt d'oublier son déguisement de cette année-là, non. La gamine, une fois dans la cabine d'essayage posa les vêtements sur un petit armoire qui était posé là spécialement pour ça. La gamine se tourna vers Alexis, les mains posées sur les hanches.

"Alors... j'ai une robe, des t-shirts, des leggings... qu'est-ce que tu veux essayer, hein ? Je pense que ça, ça t'irait bien." dit la gamine en saisissant l'une des trois robes noires qu'elle avait prises puis elle vint la coller contre Alexis pour voir si elle serait à sa taille. "Ouais, c'est cool ça. Tu sais comment on met ?" dit-elle en riant. Il y avait une première fois à tout !
(c) AMIANTE


Contenu sponsorisé




Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla) - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vive l'aide... aux devoirs! [Kayla)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser