« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Fe] The Day of the Dead - Événement #45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
*Pitch Black
Calliope Lloyd-Webber
Diane Moon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 651895tama2

| Cadavres : 307



[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-21, 15:06




C'est quoi ce délire ?!



Il n'y avait pas que Diku qui avait une tête d'os recouverte de peinture, les autres avec elle avaient exactement la même. Mais j'étais où moi ? De la musique, des couleurs, c'était presque abominable tant certain son était strident à mes oreilles, je savais pas quelle était les personnages qui chantaient, mais elles feraient mieux de laisser les douces mélodies aux oiseaux plutôt que de faire des tortures auditives. Je regardais toutes ses têtes étranges, il ne me semblait en connaître aucune, avec un tel changement difficile d'en retrouver une de Storybrooke de toute façon. Malgré le bruit ambiant j'entendis les paroles de mon amie qui me laissèrent un moment sans voix avant de presque m'indigner d'incompréhension.

« Morte ? Comment ça morte ? Je suis pas morte voyons ! J'ai vu des mecs bizarres, puis je me suis retrouver à ronger les os d'un taureau, les mecs bizarres sont de nouveaux venus et j'ai atterri, tu vois que je suis pas ... » Je jetais soudain un coup d'œil à mes mains. « C'est quoi ces pattes ?! Ah non pas encore ! Singe sans poils c'était déjà affreux, mais tas d'os ... »

J'avais envie de pleurer. Enfin non, il m'en faudrait beaucoup plus, même si là j'étais suffisamment dépiter pour me laisser mourir dans un coin jusqu'à ce qu'une lueur d'espoir ne me ramène à la vie. Soudain je réalisais en voyant mes doigts squelettiques … Je pouvais me ronger moi-même. Cette perspective me laissa perplexe. Combien de personne pouvait se gouter elle-même ? C'était pas donné à tout le monde, bien que certain animaux se dévoraient entre-eux, jamais aucun ne s'était dévorer lui-même. J'observais mes doigts tout en était plonger dans une profonde réflexion de si je devais ou pas céder à la tentation, histoire de voir. Ma curiosité pouvant aller très loin.

Puis mon regard se posait sur les autres. J'avais plein de personne que je pouvais ronger. Pour une fois mon appétit pouvait être rassasié comme jamais, et puis en quoi c'était mal qu'une lionne grignote des os ? Une lueur intéressé m'anima soudain avant de me dire que je ferais mieux de savoir où j'étais, pourquoi j'étais là avec les autres et surtout : rester près de Diku. Seule personne de confiance dans tout ce monde à manger. Ne jamais faire confiance aux inconnus après tout.

On fini par arrivé dans un bâtiment tout aussi bizarre qu'à Storybrooke, mais en beaucoup plus grand. Je me demandais bien ce qui pouvait vivre dans un endroit aussi vaste. Des créatures d'une taille inimaginable sans doute. Quel ne fut pas ma déception de voir que ce n'était qu'un simple humain sur un fauteuil. Pourquoi avait-il besoin d'autant de place ? Maladroit peut-être ? D'ailleurs le type était visiblement le mâle d'une des filles mortes avec nous, bien que j'arrivais pas à comprendre comment on pouvait être mort et vivant en même temps. Ou pas, visiblement la femelle était particulièrement en colère contre le mâle. Lui il avait dû faire une grosse connerie. Moi j'avais pas très bien compris, royaume … pouvoir … tout ça c'était abstrait.

« Lui on peut le manger ? »

Animaux de compagnie n'était pas un terme que j'appréciais, ça avait le don de m'irriter et me donner des envies de meurtre. Normalement on chasse et on tue pour se nourrir, sauf parfois, dans de rare cas, comme les petits des guépards ou les hyènes. Bah là, tout pareille. Mais bon, au moins j'avais demander à Diku avant d'agir, pas envie de me faire gronder parce que j'avais encore tenter de tuer quelqu'un. À croire qu'il n'y avait que Scar pour trouver ça normal et me dire que c'était pas grave. Le mâle commençait déjà à se montrer violant, une des squelettes avait fini contre un mur. Sympa le mec. Puis un serpent s'enroula autour de la gorge de Diku. Comment réagir ? Le tuer et prendre le risque qu'il la morde. D'ailleurs vu qu'elle était en os est-ce que ça serait dangereux ? De toute façon elle agit avant, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle tenta de parler en serpent.

« Tout va bien ? »

Le reptile était partie de lui-même, plutôt une bonne chose, nous pouvions voir ce que faisait les autres, ils avaient l'air de biens s'amuser. Enfin j'avais pas tout compris, juste que le type stupide que nous avait appeler animaux de compagnie se faisait attaquer par les autres qui avaient bien raison de le faire. Sans bouger j'observais les autres, après tout moi je savais pas ce que je faisais là, j'allais pas m'impliquer dans une histoire à laquelle je comprenais rien. Il y avait même un cochon qui semblait être là pour m'ouvrir l'appétit.

J'avais envie de bailler en les observant, bien que certain se débrouillait bien. Bon ils étaient à plusieurs contre un, mais ça avait le mérite de donner une certaine animation. C'était ça ou je regardais des points lumineux sur le sol, j'avais presque eut envie de me jeter sur l'un d'eux lorsqu'il disparut soudainement. Mais bon, quand un des mâles se fit briser le bras par l'autre, ce fut tout de suite inquiétant, et sans que je comprenne, on était dehors. De l'autre côté de la porte en quelque seconde. Je comprenais encore moins la situation, et puis certain parler de pouvoir, ils étaient bien gentil, mais ceux qu'en avait pas pouvait rentrez chez eux ? Enfin qu'est-ce que chez moi maintenant ? La maison d'April ? Scar ? La terre des lions où j'étais la seule à vouloir y retourner ?

Un soupire, j'avais pas envie de penser à ce genre de chose. Suivant le groupe, on se retrouvait dans un désert, à tout de suite je préférais. Plus naturel déjà. Mais au fur et à mesure qu'on avançait, quelque chose me sembla bizarre, déjà il y avait de moins en moins de monde avec nous, et le chemin était étrange … Super je réalisais soudain que j'étais seule. Diku ? Je détestais cet endroit. Arrivé à un embranchement, une boule géante passa devant moi, me coupant dans mon élan de continuer ma marche. Elle aurait été plus petite je me serai amuser avec mais là … Même pas la peine d'essayer. Continuant le chemin, un autre danger m'alerta, une flamme en forme de boule arriva droit sur moi ! En évitant la boule de feu j'avais pas éviter la flèche, un cri qui ressemblait plus à un rugissement s'échappa de ma gorge en me clouant un instant sur place. Ah, la douleur me faisait cet effet ? Intéressant.

Celui qui m'avait lancé cette flèche, j'allais le manger, aussi mauvais que pouvais être sa chair, je ferais l'effort de la dévorer. Je retirais la flèche en la jetant sur le sol, mauvaise idée, le sang coulait un peu plus. Tant pis, c'était le risque, au moins maintenant ça laissait une trace sur le sol qui m'indiquait où j'étais déjà passé. Par contre la boule géante n'était pas seule dans le coin, et une de ses copines eut l'immense idée de venir me tenir compagnie … Me voilà à courir, blessée, pour éviter de finir écraser, mais en même temps c'était terriblement amusant ! Du danger, de l'action, on était pas prêt de s'ennuyer ici !

Krystal : 90%

©mycandids&Me

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-21, 20:53 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Tama avait eu l'air tellement perdue qu'Amelia n'avait pu s'empêcher de lui faire un câlin, une façon bien à elle de dire "ne t'en fais pas ça va aller". Il faut dire qu'Amy avait plus ou moins manquer de tact en lui demander de but en blanc si elle aussi était morte. Et puis il y avait son nouvel aspect... Déjà que Tama avait du mal avec son corps d'humaine, Diku ne pouvait qu'imaginer son désarroi face à ce nouveau physique certes coloré mais pour le moins étrange. Alors elle s'était tout naturellement dit qu'un câlin ne pouvait pas faire de mal ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes, non mais !
Amelia ne croyait d'ailleurs pas si bien dire car le combat qui fit rage entre Xi-machin-chose, Pitch, Reira, Diane et pratiquement tous les autres sauf elle et Tama opposaient de sacrées puissances, bien trop grandes pour les deux lionnes. Même Rafiki, que Diku soupçonnait plus ou moins de pratiquer la magie, aurait été largement dépassé par les événements. Amelia l'était, en tout cas, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour aider hormis être agressée par un serpent et lui parler dans une langue qui n'existe pas.
Maternelle qu'elle était, elle avait bien sûr tenté de garder un oeil sur Tama, qui était après tout la pupille - non officielle, certes - de sa soeur ainée et qui avait une fâcheuse tendance à vouloir manger tout le monde. Elle aurait même été capable de se dévorer elle-même tant son appétit de fauve pouvait prendre le dessus sur le reste de la personnalité ! Du coin de l'oeil, Amelia avait donc veillé à ce qu'elle ne mette pas ses mains osseuses en bouche, sait-on jamais.
Pour l'heure, tout allait bien de ce côté là. Pour ce qui était des os de Pitch en revanche, c'était une autre histoire. Amelia l'admirait même de ne pas hurler, s'imaginant que la douleur devait être intenable. A moins que ce ne soit sa version humaine qui soit devenue douillette ? Et que dire de la joue ensanglantée de Callio ou encore du baiser forcé de la Muerte ? L'heure était malheureusement à des considérations plus sérieuses et noires car bien qu'affaibli par les coups qu'il venait de prendre, Xi-machin-chose* était encore assez fort pour les expulser hors du palais comme s'ils n'étaient qu'un tas de feuilles mortes balayées par le vent.
Comme à son habitude, Amelia atterrit lourdement sur le sol avant de se relever sans grâce, se massant le dos.
- Tu sais quoi Tama ? Je ne te ferais pas la morale si tu as encore l'idée de le manger ou même si tu passes à l'action et si April s'énerve en apprenant ça je lui dirais que c'était pour la bonne cause, décréta la jeune femme.
Encore fallait-il en venir à bout, de ce Xi-machin-chose. Mais chaque chose en son temps, songea la lionne lorsqu'un grondement sourd attira son attention.
Détournant le regard, elle s'aperçut que Diane venait d'enfoncer son poing dans le mur qui, sous le choc de l'impact, s'était fissuré.
- Waouh, murmura Amelia en se demandant si elle était fascinée ou apeurée.
Note à moi-même : ne jamais mettre un dieu en colère. La lionne avait en effet l'intuition que ce n'était pas seulement Artémis qui était plus forte que les humains mais tous les dieux car au fond c'était simplement logique, qu'on ait, ou non, étudier la mythologie. Au moins Diane ne passait-elle pas sa colère sur le premier venu qui ne lui avait rien fait, même si, dans le fond, le mur ne lui avait rien fait. Ceci étant dit, la porte du château avait déjà été copieusement enfoncée par Amelia, elle n'allait donc pas se permettre de juger la jolie blonde pour ce qui n'était au final qu'une fissure de plus dans un édifice qui avait déjà bien souffert. Un vrai bouc émissaire, ce pauvre palais ! Mais s'il leur évitait de se passer les nerfs les uns sur les autres, ma foi...
Diane semblait avoir été en mesure de décharger toute sa colère et ne s'en montra que plus exhortante envers ses compagnons d'infortune, s'adressant à tout le monde, même aux deux qui ne comprenaient pas grand chose aux enjeux qu'elles avaient sous le nez ou encore à la jeune fille solitaire qui prit la mouche. Bon. En soi, Diane n'avait rien dit de méchant, se contentant plutôt de souligner un détail important, à savoir qu'ils étaient tous dans la même galère et qu'ils devaient stopper leur ennemi commun, celui avec le prénom bizarre qui rapporterait beaucoup au Scrabble si les noms propres étaient autorisés.
Suite à ces paroles, Amelia opina solennellement du chef, retenant de justesse son salut militaire prêt à sortir. Après tout, Diane était la déesse de la chasse, pas de la guerre et, comme tout le monde, elle devait avoir sa petite sensibilité. Elle n'aurait donc pas apprécié qu'on se conduise comme si elle venait de lever une armée. Du moins c'était là que sa réflexion avait mené Amelia.
- Bien parlé, se contenta t-elle d'approuver avant que le groupe ne se mette en route à nouveau, en direction cette fois ci du château de Xi-machin-chose, suivant le plan de Maria et la Muerte.
A priori, leur idée semblait avoir du sens. Il n'aimerait sûrement pas les savoir chez lui et cela pourrait fort bien le déstabiliser. Ou le rendre encore plus fou, mais Amy chassa bien vite cette potentialité de son esprit et se contenta de suivre le mouvement.
Les maisons défilèrent pendant un moment puis se firent de plus en plus rares jusqu'à ce que la ville laisse la place à un canyon orange. Tama semblait ravie, bien plus dans son élément. Et dans un sens, en effet, il y avait un léger côté Terre des Lions, vraisemblablement du fait des couleurs du paysage.
Admirant le paysage, Amelia ne remarqua pas tout de suite qu'elle s'éloignait du groupe... A moins qu'ils n'aient disparu par on ne sait quel tour de magie ? Le résultat était de toute façon le même : l'ancienne lionne était à présent seule. Toute seule. Et le canyon avait laissé placé à un dédale inquiétant.
De mieux en mieux.
- Euh... Y a quelqu'un ? osa t-elle mal assurée.
Pas de réponse. Amelia aurait d'ailleurs eu peur si elle avait reçu une réponse. Sans trop savoir quoi faire mais en se doutant que ce ne serait pas en restant statique qu'elle retrouverait les autres, Amelia tourna à droite puis à gauche et encore à droite. Et c'est à cet instant précis que l'enfer commença. Boule de feu, flèches, la totale. Les pièges semblaient sortir de partout et nulle part à la fois.
A la recherche de ses instincts félins, Amelia commença à courir, comprenant à présent la terreur des gazelles qu'elle avait un jour chasser pour vivre. Au moins je sais encore courir vite, constata t-elle bien heureuse de toujours porter des chaussures plates au travail.
Agilement, le fauve en Amelia - enfin, ce qu'il en restait - évitait tous les pièges. Pour un peu, Diku aurait cru que Sarabi avait pris possession d'elle, mais comme elle savait que ce n'était pas possible, elle finit par croire en sa chance et, comme le destin avait décidé de l'aider, la jeune femme entrevue bientôt la sortie.
Oubliant tout jusqu'à son prénom, Amelia fonça, forçant sur tous ses muscles inférieurs.
Elle y était presque lorsqu'une douleur terrible la cloua au sol. Affalée face contre terre, Amelia tâte son dos et en ressortit à grand peine une flèche ensanglantée avant de s'effondrer de douleur.

Amelia : 90 %
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Killian Jones-Swan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Killian Jones-Swan

| Avatar : Colin O'Donorgasm

[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596



[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-22, 20:09

The Day of the Dead

Un labyrinthe ! Bon dieu pourquoi un labyrinthe ? Je déteste ces trucs ! Mais bon avant d’arriver dans cet enfer j’ai dû en traverser un autre ;

Déjà les autres ont disparu. Bon, ça ce n’est pas très grave en soit. A part la domestique de la famille, je m’en fichais un peu d’eux. J’aurai bien put rester un peu plus longtemps à visiter ce monde de fou. Bon j’étais juste mort semblerait-il, à cause du rhum de plus. Mais détails, détails. Ouais, mais je ne pouvais pas rester à me pavaner je dois retrouver l’équipe de bras cassées. J’avais affaire à Storybrooke je devais rentrer. Comment ? C’est encore le mystère. Je récupère les autres et on verra ensuite.

Traverser un désert, pourquoi pas. Je pouvais pas en voir le bout c’était horrible, aucun oasis en plus. Je me serai volontiers arrêté à l’ombre d’un palmier dégustant un peu de rhum en me prélassant. Tous les guerriers ont besoin de pause, mais ce désert était loin d’être accueillant. C’est dans ses moments que je regrette mon ile de Neverland, ma belle jungle… après avoir marché ce qui me semblait des heures j’arrive enfin à ce qu’il ressemble à un canyon. Ok. Ensuite ? Pourquoi je n’ai pas pris de boussole avec moi. Je dois vraiment arrêter de penser que j’ai un compas dans l’œil… me repérer en mer c’est facile, dans un désert moins. Revenons au canyon. Attendez, quel canyon ? Ah d’accord en fait c’était un putain de labyrinthe. D’accord. Exactement le truc qui ne devait pas m’arriver. Le truc le plus important à faire est ; toujours tourner dans la même direction. On va choisir vers l’Est. Pourquoi ? J’en sais rien j’ai cru lire ça quelque part. Je n’ai pas vraiment connu de labyrinthe dans mon expérience de forban.

« Dites-moi que je rêve ? »

Neverland me manque vraiment. Mais VRAI-MENT ! Là-bas je ne me fais pas pourchasser par des boules géantes… Dis comme ça c’est bizarre dans mon esprit. Je n’ai jamais couru autant de ma vie. J’allais perdre quelques kilos en trop avec tout ça ! Dans un sens c’est pas mal. Un bruit des plus inquiétants se fait entendre. Un bruit de flèche je crois. J’arrive à voir cette saloperie et avec un plongeant au sol j’arrive à l’éviter de justesse sentant la puissance de la flèche passer à ras de mon crâne.

« C’est pas vos boules et vos flèches qui vont m’avoir ! »

Je me relève avec un rire moqueur en reprenant ma course regardant derrière moi. J’aurai peut-être du regarder devant moi puisque je viens tous juste de me prendre un mur du labyrinthe… Un peu sonné je secoue la tête pour reprendre mes esprits reprenant ma petite course tournant encore et toujours dans ce maudit labyrinthe…

Combien de temps j’ai passé dans ce truc ? Tous ce que je peux dire est que j’ai un point de côté et que j’ai juste une envie me poser et picoler un peu. J’allais m’exécuter, oui même avec des boules meurtrières dans les parages, quand j’entends des cries à proximités. Enfin il me semble… Des cries à dix heures d’après moi. Je me précipite dans cette direction jusqu’à un tournant me retrouvant face à face avec quelqu’un. Ou plutôt sur le point de percuter quelqu'un ou de lui marcher dessus je sais même pas. Tous ce que je sais c'est qu'en l'évitant je me suis retrouver les fesses par terre... Le sol, mon éternel et unique amour.

« Salut beauté, comment ça va de ton coté? »

Je ne regarde même pas le nouvel arrivant avant de dire ses mots, ça pourrait bien être un homme ou quelqu’un que je déteste. Pour le moment je reste un peu au sol, un peu de repos, le temps de retrouver une respiration normal.

code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord


Calliope Lloyd-Webber
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Calliope Lloyd-Webber

| Avatar : Emmy Rossum

| Conte : Coraline
| Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

| Cadavres : 376



[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-23, 01:54



J'aurais préféré participer à Interville...

Pourquoi les beaux gosses sont toujours des salauds ? À croire qu'avoir une belle gueule et un charisme de malade, ça fait de vous une sorte de psychopathe taré, un mélange entre le Joker et Charmant dans Shrek. L'ex de Jez était certes pas mal du tout lorsqu'on avait envie de se rincer l'oeil, mais ça n'empêchait pas que j'avais follement envie de le tuer. Ou au moins le blesser à un tel point que son cerveau deviendrait celui d'un poireau et que je pourrais le réorganiser comme je le veux.

Je n'avais pas pu m'empêcher de pousser un petit cri quand ses griffes avaient arrachées ma joue. Ce n'était pas insurmontable, mais je ne m'y étais pas attendu. Encore moins ce qui arriva juste après. Si le contact de ses lèvres sur ma plaie ensanglantée me fit frissonner de dégoût, le voir embrasser Jezabel et peindre ses lèvres de mon sang... Non. C'était beaucoup trop horrible. J'avais envie de me jeter sur lui et de le frapper, même en sachant qu'il pourrait me transformer en un tas d'os brisés d'un simple claquement de doigt. Le regard de Jez me rendait folle.

De manière tout à fait théâtrale, Super Connard nous renvoya dehors. Ce type était vraiment un crevard. Ça me faisait terriblement mal au cœur de savoir qu'à cause de lui, ma meilleure amie avait perdu sa vie d'humaine. Comment est-ce qu'on pouvait décider de tuer quelqu'un par amour ? Ce sentiment n'était qu'une source d'ennuis. Toute cette histoire en était la preuve.

- Ne t'en fais pas Bip-Bip, je vais bien. Et ça ira encore mieux lorsque l'on aura botté les fesses de ton ex.

Je lui fis un sourire qui se voulait plein d'ironie et de mordant, mais j'avais dû mal à étirer mes lèvres. C'est que ça faisait mal, bordel ! J'avais peur d'avoir une cicatrice après ça. Mais le pire, c'était de voir l'état dans lequel était Jez. Xilou n'aurait pas dû s'attaquer à la personne la plus importante de ma dévergondée de vie. Même si on était pleins à vouloir lui casser la figure, je me réservais le droit de lui en faire baver. Beau gosse ou pas, on ne fait surtout pas pleurer ma précieuse. Et on la traumatisme encore moins, sous peine de se faire castrer.

- Par contre, il va falloir qu'on m'explique depuis quand les cochons sont des animaux de compagnie. Aucun cochon ne peut battre les chats. Les chats dominent le monde !




Je suivi les autres en silence, concentrée. Personne ne semblait vraiment vouloir parler. Ce qui était arrivé... ça avait été perturbant. Pourtant, on était quand même morts. Ça, c'était un truc vraiment glauque ! Mais la mésaventure avec Xibalba était bien pire. Je n'arrêtais pas de penser à lui. À ses sentiments pour Jez. Est-ce qu'il l'aimait vraiment ? Ou il s'attachait juste à un vestige du passé parce qu'aucune autre femme ne voulait de lui ? Et est-ce que ma meilleure amie avait vraiment pu tomber amoureuse de lui ? J'avais dû mal à l'imaginer avec ce type. À lui donner la main ou l'embrasser. Le voir en mode sadique, ça devait me faire un blocage.

Le sol se secoua tout à coup, de manière si violence que je tombais en arrière, le fessier dans la poussière et le sable du désert. Un nuage épais s'éleva, et je me mis à tousser. Bien entendu. C'était trop beau pour être vrai. Ça ne pouvait pas être un désert tout gentil tout mignon qui nous laisse tranquillement passer jusqu'au château. Pourquoi ceux sont jamais les gentils qui gagnent dans la joie et la bonne humeur ? Sérieusement, on aurait pu être habillés comme des scouts, faire de pauses autour d'un feu de camp à se faire griller des marshmallows et chanter des chansons un peu perverses sur les bords en se marrant. Mais non. Apparemment, si c'est pas tragique et difficile, c'est pas drôle et ça fait pas une bonne histoire.

Quand la poussière se dissipa, je me retrouvais face à un grand mur. Oh oh. Ça sentait mauvais le labyrinthe. Je me relevais aussitôt, et décrochais de ma ceinture l'arme que Jez m'avait donné quand nous étions arrivés dans son royaume. C'est dingue comme ça s'oublie facilement, ce genre de choses. J'avançais en suivant les murs, tournant à quelques... tournants, mais la dure réalité me tomba dessus. C'était bien un labyrinthe. Je déteste les labyrinthes, merde !

- Bravo Xilou ! Qu'elle originalité ! Et y a quoi dans ton piège à souris ? Des monstres qui ressemblent à des grosses araignées mais qui enfaîte sont des robots ?

J'avais levé la tête vers le ciel pour hurler. J'étais sûre qu'il m'entendait. Quel sale môme horripilant ! Bien entendu, ça compense toujours le manque de virilité dans le pantalon avec des pièges pour tuer des gens...

Oui. Bon. J'aurais peut être dû me taire. Une boule géante, décorée ironiquement de têtes de morts, se mit à rouler vers moi. On se serait crû dans un flipper géant. Sauf que la boule à cogner, c'est moi. Je me mis à courir à toute vitesse, en essayant de ne pas penser à ce qui pourrait m'arriver si je me faisais écrabouiller par une boule géante. J'allais devenir... une crêpe de Callio. Ouch. Le bruit derrière moi était abominable. J'avais l'impression d'être juste devant une tondeuse géante.

Je tournais au dernière moment à une intersection, et j'entendis la boule continuer son chemin loin de moi. Je m'arrêtais, les mains sur les hanches, la bouche ouverte à haleter comme un chien qui manquerait d'eau. Un peu plus, et j'avais la langue qui me pendait d'entre les lèvres. Relevant la tête, je vis qu'en face de moi, il n'y avait qu'un mur. J'étais coincée dans un cul de sac.

- Et merdeeuuuhhh !

Pour couronner le tout, alors que j'essayais de faire demi tour, mes pieds restèrent coller dans un grande flaque de liquide noirâtre et collante. Ça avait l'air de bouillonner, des grosses bulles remontaient à la surface. J'attrapais mes jambes à deux mains et me mis à tirer, en grognant sous l'effort. Il fallait que je me tire d'ici, avant que...

- Aïe ! Mais... Mais aïe ! Ah non c'est pas du jeu, franchement !

Je sentis les larmes me monter aux yeux alors que mon épaule me brûlait méchamment. Une boule de feu était sortie de nulle part, et avait cogné mon épaule. J'avais une énorme marque rosâtre maintenant. Encore une fichue cicatrice à tout les coups ! Je vis la boule de feu continuer tranquillement son chemin. Je l'entendais presque ricaner. C'était exactement comme ces niveaux de Mario impossible à faire.

Animée par un mélange de colère et de douleur, je tirais de toutes mes forces sur mes jambes. Je n'allais pas rester là, à attendre ! La pression céda soudain, et je tombais en arrière, sur les fesses. Avec une agréable surprise. Ma chaussure gauche s'en était allée dans l'enfer du goudron, je me retrouvais donc chaussée d'une bottine au pied droit, et l'autre avec une simple chaussette rose fluo. Un look incroyable.

Je n'avais pas le temps de m'attarder sur la chaussure perdue, je profitais du calme apparent pour quitter le cul de sac et chercher une sortie. J'avais beau tester toutes les routes que je voyais, rien à faire. Alors que je failli me faire percuter par une énorme boule crâneuse (Crâne, craneuse... vous l'avez?), m'arrachant un cri, je tombais juste sur un être humain. Enfin humain... à moins que ça ne soit un robot à crocher ? Je réussi de justesse à ne pas tomber. Mais mon sourcil se releva de manière suspecte.

-Oh génial, je viens juste d'éviter la mort par l'écrabouillement façon rouleau à pâtisserie, mais sinon super, et toi ? Par contre sois mignon, mon chou, mais ne me donne pas de « beauté » . Je ne suis pas un de tes caniches, et même si ton crochet ça doit donner quelque chose d'énorme si on veut tester des trucs extrêmes, je te trouve aussi intéressant qu'un bigorneau. Alors on va arrêter les petits surnoms bizarres, ou je te surnommerais le manchot. Sinon, tu as vu les autres ?

Je regardais aux alentours, espérant voir la silhouette familière de Jez. Ils étaient passés où ? Si j'étais tombée sur le capitaine Crochet de pacotille, il y avait des chances que je finisse par retrouver les autres.



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-23, 17:52



The day of
the Dead

Belle journée pour une fin !
.




J'étais sur et certaine que je trouverais un moyen de l'affaiblir dans son château. J'y avais déjà été une fois, quand il avait triché lors de notre parie sur Maria et Manolo. Je m'étais retrouvée dans ce royaume froid, poussiéreux et désolant. C'était l'une des choses que je n'avais jamais désirée, et pourtant il m'avait fait encore un coup bas. Jusqu'a ce que Manolo vienne me prévenir qu'en réalité, c'était moi qui avait gagner ce foutu parie. Qu'elle idée de mettre un parie sur le dos des gens. Surtout que quand c'est deux royaumes en jeux. En ce temps là je me déplaçais avec ma super vitesse, je n'avais encore jamais vraiment pris le chemin qu'avait du prendre Manolo. Mais à présent je me rendais compte à quel point il avait du passer par de lourde epreuve pour rejoindre Maria. Je pris la tête du groupe, connaissant ce monde sur le bout des doigts, sachant par quel chemin il fallait passer. Mais tout le monde était silencieux, et j'en étais la première. Voir qu'on avait réussit à m'atteindre par le biais de ma meilleure amie m'avait rafraichit. Je supportais pas qu'on la touche. Elle m'était trop chère, tout comme Glène l'avait été. Mais plus maintenant. Et comprendre que j'ai été tuée, utiliser juste pour des désirs m'abattait complétement. Mais comme le disait Diane et Maria, je ne devais pas me laisser faire. L'heure de la revanche avait sonnée. Xibalba avait voulu jouer, alors très bien. Jouons. Et j'étais sur et certaine de gagner cette partie là. Du moins, si j'arrivais à retirer cette foutu médaille. Pourquoi, mais pourquoi je l'avais mise sur moi ? Dans un sens, je pouvais enfin voir ce qu'était devenu mon royaume.

Dans un autre, ca me privait littéralement de la chose avec laquelle je ne faisais qu'un : Mes pouvoirs. Redevenir humaine comme je pouvais le contaster n'était pas fait pour moi. Ce défendre, ne compter que sur une arme. Non. Je comptais trop sur mes pouvoirs. Je les aimais trop. J'en avais besoin. Alors j'étais prête à tout pour les retrouver, même si je devais me battre. Un tremblement au niveau du sol me fit redresser la tête. Trop tard. Je dévalais la pente en perdant l'équilibre avant de me cogner contre un mur. Je relevais la tête, un peu étourdis et portant une mains moite à mon front. Ouille. Et en plus j'avais plus ma super vitesse pour me réequilibrer ! J'avais l'habitude de voir les choses venir lentement, ce qui me permettait d'agir rapidement. Mais sans, je perdais toute mes facultés. C'était comme essayer de gommer du feutre. Oui bon. Très mauvaise metaphore. J'avais jamais été en metaphore moi … peu importe. Je me relevais, alors qu'un tremblement revint de nouveau secouer les parois du canyon... attendez, canyon ? Tout changea d'aspect, et je remarquais que j'étais seule. Je regardais autour de moi, le cœur battant à une vitesse irrégulière dans ma poitrine. J'avais perdu les autres ! Non non pas ça ! Je pouvais pas les laisser seule ici ! Pas avec Xibalba dans les parages, ni avec ces oubliés qui trainait ! C'était pas le moment. Et j'avais perdu ma meilleure amie. Encore. Un bruit derrière moi me fit faire volte face. Je me retournais pour voir une boule géante avec des motifs de crâne arriver à toute allure vers moi.

▬ « Oh non, quel imbécile j'avais oublier ces foutus epreuves ! » Me plaignit-je, alors que je reculais et que je me suis mise à courir droit devant moi. Si seulement j'avais mes pouvoirs, j'aurais pu courir avec ma super vitesse et sortir d'ici en une seconde. Ou bien traverser les murs, même si contrôler cette faculté m'était encore difficile. Je pris sur moi, essayant tout de même d'utiliser mes pouvoirs. Tout était question de médaille. La garce ! Elle me les bloquait, par moment elle me les débloquait … elle jouait sans cesse avec ! Mon regard ce rembrunis, alors que j'essayais d'augmenter ma vitesse pour courir. Mais plus j'essayaus d'aller vite, plus je sentais mes poumons brûler, me crier d'arrêter ce supplice, qu'il allait me lacher. Je tournais à droite, alors que le sol penchait légérement. C'était les epreuves pour pouvoir traverser la grotte de la vie. C'était les epreuves pour voir si on en était digne. Le gardien n'était pas fou. Il savait trier les gens. « Allez ! » M'ecriais-je, forçant sur mes pieds. Je commençais à venir à bout de mon souffle, et mes muscles menaçait de me lacher à toute instant. Je sentais ma vitesse ralentir et la boule me rattraper. Mais je me concentrais, poussant sur mes efforts, désireuse d'aller plus vite. « Aller, encore plus vite ! » Ajoutais-je, claquant des pieds sur le sol, effectuant des petits bond en avant. Puis soudain, je me sentis portés au pas qui suivit, augmentant ma vitesse à toute allure. Je voyais les couloirs danser devant mes yeux, alors que tout devint un tunnel flou autour de moi.

▬ « Haha ! Oui ! » M'exclamais-je en effectuant un bon joyeux. La boule disparu derrière moi, alors que je tournais la tête de nouveau. Je voyais les nouveau traits signicatifs de ma super vitesse : les pétales rouges transformer en eclairs bleus depuis Poseidon. Mais par contre, le choc qui suivit je ne l'avais pas prevu. Je heurtais un mur dur comme de la pierre, et tombais sur le sol. Mes muscles criait à l'agonie, ma tête bourdonnait avec une douleur fulgurante et je voyais des tâches noirs dans ma vision. J'essayais de me relever, à bout de souffle. Mais je retombais, mes jambes ne me tenait plus. Je relevais la tête, la boule arrivait à toute vitesse vers moi. C'était finit. J'allais mourir ecraser. Je fermais les yeux, me demandant comment pouvait être ce supplice, de ce transformer en crêpe Nutabel. Ca devait faire vachement mal d'être aplatit ! Enfin comme on est aplatit justement … Non, pas question que je meurs aplatit sur le sol ! Je méritais mieux ! Je me relevais en m'agrippant au mur, titubant à moitié. La boule s'arrêta soudainement et repartie en arrière avant de ce bloquer sur un sol noir, collant et elastique. Ah ! Même pas morte !

▬ « Jez 1, boule zéros ! Ta vraiment cru que tu pourais venir à bout de moi aussi facilement ? Pfff, on ce débarasse pas de la Muerte aussi facilement ! » Déclarais-je à la boule, effectuant un petit moonwalk triomphale sur le sol de pavé. Un mecanisme s'enclencha, me figeant sur place. « Oh oh … J'aime pas ce bruit. » En effet. Dans les films ce genre de bruit ne finissait jamais bien. Je me forçais à tourner la tête en direction du mur. « Wooow ! » M'ecriais-je en voyant une boule de feu ce diriger à toute vitesse vers moi. Eh mais attendez … Je crains pas le feu moi ! Je suis insensible au flamme et ... « Ahhhwww ! Mince ca fait mal ! » Oui bon. J'avais aussi perdu cette faculté là apparemment. Je me frottais l'epaule, alors que je sentais le feu ce répandre dans ma peau et me la ronger petit à petit. Misère de misère, j'étais même plus résistante au feu. Ignorant les douleurs, les cris de mon corps en agonie face à temps d'exercice et de blessure, je contournais la boule en me plaquant au mur pour me glisser dans le peu d'espace qu'elle me laissait. Je tournais dans une nouvelle direction, reconnaissant la fin du labyrinthe. J'avais trouvé ! Ha ! Et mais les autres … Bon d'abord on sort du labyrinthe, en suite on retrouve les autres. Je m'engageais dans le couloir, alors que le sol tremblait de nouveau pour me laisser entre voir une boule arrivant à toute vitesse face à moi.

▬ « Mais c'est pas possible, elles prenne jamais de jour de congé ? » Soufflais-je, dépité. Je reculais, réfléchissant à toute vitesse. Je revins sur mes pas pour me plaquer contre le mur qui servait de tournant. La boule passa à toute vitesse, manquant de me frôler. Une fois partie, je repris le couloir qui menait dehors, mais la boule n'avait pas dit son dernier mot. Elle fit demi-tour, et revint vers moi dans une vitesse encore plus rapide que la normal. Laissant echapper un cris digne des chochottes des films d'horreur, je plaquais les mains sur ma bouche et courrais à toute vitesse vers la sortie. Il fallait juste que je sorte … Et elle me laisserait tranquille ! Je courais aussi vite que je pouvais, mes poumons menaçant de ressortir dans ma gorge, la respiration à bout de mes capacités, les jambes titubantes. Elle ce rapprochait, et je sentais la peur gagner mes mouvements, dépassant mes limites. Je sautais hors du labyrinthe, attérissant lourdement sur le sol alors que la boule s'arrêta, repartant dans les longs couloirs vide. Je tenais une mains sur ma gorge, essayant de reprendre ma respiration qui ce faisait trop forte. A quatre patte au sol, je relevais la tête bien que les vertiges me montrait un sol vacilliant sous mes yeux. Le gardien ce mit alors à s'animer, parlant dans une voix grave et raisonnante.

« La Muerte. Vous avez passer cette epreuve avec brio. Mais sauriez vous résister à la deuxième epreuve ? » Claironna t-il, ces yeux s'illuminant à chacune de ces paroles.

▬ « Deux secondes, je suis en train de mourir là ! » Rétorquais-je, déclarant ces mots avec beaucoup de difficulté.

« Passée cette epreuve et vous aurez accés à la grotte de vie. » Ajouta t-il, d'un ton royal.

▬ « Attend mon gros, j'ai un peu paumée mes amis là ! J'arrive pas à croire que tu sois encore actionner avec tous ce qui ce passe. C'est vrai quoi, tu prend jamais de vacance ou quoi ? » Fis-je en me relevant, les mains positionner sur mes hanches et un sourcils froncer.

« Jezabel Chapman. Passer cette epreuve et vous aurez accès à la grotte de vie. » Répéta t-il d'un ton agacer.

▬ « Ah donc maintenant on fait dans la familiarité ? C'est plus La Muerte ? Ah je savais pas qu'on était aussi proche. Non vraiment. » Répondit-je le ton plein de sarcasme et d'amusement. Alors que ses mots ce chantaient presque dans ma gorge, le gardien ce souleva, prenant une hauteur digne de la tour Eiffel. Je le regardais grandir, perdant tout mes moyens face à ce spectacle. Je le fixais avec ma bouche qui formait un grand O. Il avait l'apparance d'un homme à présent, et tenait cette épée.

« Si votre cœur est pur, alors vous aurez accès à la grotte de vie ! » Ehn. Attend quoi ? Un cœur pur ? Je sais pas si j'avais le cœur pur moi. Je savais pas ce qui s'en suivait d'ailleurs. Il allait faire quoi, me le prendre ? Du remue ménage derrière moi me fit tourner la tête. Oh ! Ils étaient de nouveau là ! Diane, Pitch, Amelia, Krystal, Reira, Callio, et euh … L'homme crochet ? Je croyais qu'il était restée avec Carmen lui … Maria arriva la dernière, à bout de souffle et les yeux sombre, avec une lueur de peur. Mais je prenais pas le temps de relever, pointant le doigts vers le gardien qui c'était dressée sur ces pieds et abattu son épée droit dans notre direction. Une épée géante allait nous ecraser. Bien bien, les ennuies continu.

▬ « Ah vous tomber bien ! Lequel d'entre vous n'a jamais voler quoi que se soit, à toujours écouter maman papa ? Non baisse la mains Callio ! » Dis- je à celle ci, qui allait surement la levée juste pour rire. Je voyais l'épée qui s'approcha dangereusement et agit au quart de tour. J'attrapais la blonde qui venait d'arriver, et la positionna pile ou l'épée tomba sur elle. Mais elle ne fut pas toucher, et l'épée tomba en morceau. Bingo ! On l'avait échappée belle quand même. Le gardien tomba en morceau, avant de redevenir une simple statuette qui nous ouvris un passage au niveau de sa bouche. Ca avait un effet Aladdin avec la caverne au merveille vue d'ici … Oui, Callio me montrait des disney. Elle disait que j'avais passez de culture cinématographique. « Ouuuf, l'étais moins une ! Si t'aurais pas eu le cœur pur on ce serait fait ecraser par l'épée ! » Fis-je à Krystal. Mais non c'était pas du meurtre ! C'est pas parce que je l'avais mise sous une épée que c'était du meurtre ! Vous aurez voulu que je glisse Pitch peu être ? Tout le monde sait qu'il aime les bisounours Pitch, et que son cœur est remplit de paillette ! Levant les yeux au ciel à ma propre bétise, je m'engageais sur les escaliers, entrant dans la grand statuette. Il faisait sombre, et nos pieds marchait sur un sol noirs et poussiéreux. Tout autour de nous était grisée, noirs. La grotte de la vie. Il ne nous restait plus qu'a trouver Chandeleur !

▬ « Chandeleur ! Ouhouuu, Chandeleur ! C'est moi ! C'est La Muerte ! Chandeleur ! » Hurlais-je dans la grotte, alors que le sol était envahis d'une brume. Je ne le voyais nul part. D'habitude il venait aussitôt avec le livre de la vie. Il acceuillait toujours les visiteurs. Je ne le voyais nul part, et un air inquiet envahis mon visage. Qu'avait fait Xibalba ? « Chandeleur ! » Répétais-je alors que l'évidence nous tournais autour. Je me stoppais, serrant les points pour contenir la rage qui bouillonait mon sang. « Il a interêt a ne pas lui avoir fait de mal ... » Grognais-je d'une voix grave glaciale qui ne me ressemblait pas. Comment accéder au royaume de Xibalba sans le Chandeleur ? Je ne savais pas quoi faire. Je regardais l'immense étendu déserte, avec des cendres qui pleuvait et qui ornait le sol. Il fallait marcher, marcher dans cette grotte de cendre. Marcher sans aucune lumière. Je ne savais pas combien d'oublier pouvait dériver ici. Plus on approchait du royaume de Xibalba, plus je savais que le danger allait nous tomber sur le coin du nez. Je me tournais vers les autres, observant chaque visage déterminée, perdu, cherchant à comprendre ce qu'il ce passait. D'habitude c'était le chandeleur qui nous conduisait sur la plate forme, mais il n'était pas la pour l'actionner.

▬ « Xibalba a encore touchée quelque chose qu'il ne fallait pas. » Déclarais-je amèrement. « S'attaquer au Chandeleur, c'est s'attaquer à moi. » Les dents serrers, j'essayais de contenir l'ebullition qui menaçait d'exploser comme un volcan. Maria savait de quoi je parlais. Elle semblait aussi boulversée que moi de sa disparition. Je savais ou était la plate forme, mais saurais-je l'actionner ? Je fis un signe au autre de me suivre, alors que des bruits de chaines commençaient à remuer dans la grotte. j'avalais difficilement ma salive, sachant qu'avec le nombre d'oubliés qu'elle habitait, elle pouvait ternir le morale de n'importe qui.

Jez : 90%


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-23, 23:52

The Day Of The Dead
And i don't really care if nobody else believes. Cause' i still got a lot of fight left in me


Je me contentais de simplement, hocher la tête pour répondre à Reira :

- Ça pourrait aller mieux, mais j'en ai vu d'autres dis-je et toi ?

Il, n'était pas rare, que j'ai à me régénérer après une chasse. Généralement, je changeais d'apparence, quand c'était trop douloureux. Le temps de laisser à « Diane » et à « Sélène » un peu de répit. Aujourd'hui, ne subsistait que « Diane ». L'autre moi, était une personne qui n'avait plus d'avenir. Mais, il n'était pas temps, de penser à ça. La colère sourde qui grondait en moi, ne s'était pas tarie. Bien au contraire. Elle s'intensifiait, de minutes en minutes. Je savais, juste habilement, le dissimuler.

J'ignorais ce qui ce passait, mais en tout cas, en très peu de temps, nous fûmes transporté, hors du labyrinthe. Je pu voir, tous les autres, et un immense soulagement, s'empara de moi. Ils, étaient tous vivants. Plus on avançait dans cette aventure, et plus j'éprouvais de l'affection pour Jezabel et Maria. Toutes les deux n'avaient pas eu une vie facile. La première avait été tué contre sa volonté, par une pauvre tache, quant à l'autre on lui avait tout pris : son père, son grand amour...Tout. Et tout ça était la faute d'une seule personne : Xibalba. Serrant, mon poing, je me forçais à reprendre une expression neutre. Tandis, que j'arquais légèrement un sourcil à sa demande. Je ne pouvais pas franchement, parler pour la partie « maman, papa » étant donné, que je ne les avaient jamais connus. Et j'ignorais, si avoir des envies de meurtre dès qu'Hadès était dans la même pièce que moi était considéré comme « handicapant » dans ce contexte là. Si vous me le demandiez, je dirais très certainement, que le voir disparaître, serait un plus pour l'humanité, mais je n'étais pas sur, que tout le monde soit du même avis.

En revanche la suite, je ne m'y attendais pas. Aussi ouvris-je des yeux ronds comme des soucoupes, en voyant Jezabel, tirer la petite blonde, pour la mettre sous l'épée...Qui se brisa :

- Jezabel, dis-je très calmement, comme si j'étais une mère qui parlait à sa fille adolescente rebelle : Quand on pause une question à quelqu'un...On attend la réponse !

Une chance, que le cœur de Tama ai été pur, je ne crois pas que Amélia, aurait apprécié, de voir la seule représentante de son espèce, se faire déchiqueter par une épée. Poussant un soupir, à fendre l'âme, j'adressais une légère grimace d'excuse aux deux lionnes. Tandis-que je m'engageais, à la suite de la Muerte. Prenant, le temps de regarder à quoi ressemblait la grotte dans laquelle nous entrions. Ça ressemblait, déjà un petit peu plus à l'idée que je me faisais du royaume d'Hadès. Et quelque chose, me disaient, que c'était exactement, ce à quoi ressemblait celui de Xibalba. Vu le genre d'homme que c'était, ils devaient avoir aussi bon goût en matière de décoration l'un que l'autre. Non, je n'étais pas mesquine. Et, je ne disais pas ça, parce que je ne pouvais voir ni l'un, ni l'autre en peinture. C'était...un genre de sixième sens. Ou, une intuition, féminine.

Apparemment, la personne, qui était sensé nous servir de guide, n'était pas là, et ça ne plaisait pas à Jezabel. Pas besoin, de chercher qui était le responsable, elle prononça à voix haute ce que tout le monde pensait tout bas. Et, je pouvais voir à leurs yeux, à Maria et à elle, qu'elles étaient bouleversés. Je, ne connaissais, pas ce « Chandeleur », mais, je commençais à en avoir marre de « Xilou ». Je pris néanmoins, une grande inspiration pour me calmer. Garde ta rage Artémis. Ne la laisse, sortir qu'au bon moment, fais-en une arme. Sert toi d'elle. C'était ce que je me répétais, en boucle, depuis tout à l'heure. J'en avais gros sur le cœur. Je, n'osais pas, regarder dans la direction de Pitch, je refusais d'affronter son regard. Et pourtant...J'aurais voulut lui dire à quel point, j'étais désolée, de ne pas avoir su le protéger de ça. Comme, je m'étais excusé au près d'Apollon, de ne pas avoir été présente au moment de la guerre des dieux.

Mais, je dût rapidement, reprendre, contenance, en effet, quelqu'un cria, pointant son doigt droit devant lui. Des oubliés, encore ? Mais, c'est pas possible, il en pousse de partout. Je crois que tout le monde, comprit très vite ce qu'il fallait faire, et que personne, ne se fit prier, pour suivre Jezabel, qui nous ordonna de la suivre.

Nous montâmes, tous sur la passerelle, tandis-que Jez, s'évertuait à la faire démarrer, le tout ponctué, d'expression de frustration. Je vois, sans pouvoir, ça n'allait pas être facile. Que faire ? Leur décocher des flèches ? J'avais quelques scrupules à le faire. Il s'agissait, certes, d'oublié, mais cela restait à la base, avant tout des personnes. Généralement, je ne chassais, que lorsque c'était nécessaire. Comme, lorsqu'un Minotaure, ou n'importe quelle autre créature, s'en prenait un peu trop aux peuples qui n'avaient rien demandé :

Un coup, d'oeil du côté de Jezabel, m'indiqua, que malheureusement, nous en étions toujours au même point. Et puis...Il, se passa quelque chose. Quelque chose, qui ne fit qu'attiser ma rage, l'oublié osa mettre ses sales pattes, sur Pitch. Je voyais au regard de la Muerte, qu'elle partageait, ma colère, il venait de faire exactement, la même chose avec Calliope :

- Jezabel,
lui dis-je toujours très calmement, mais avec un ton qui sous entendait l'émotion dont j'étais la proie : Toi, et moi, on va s'associer, et on va donné à ton ex la raclée de sa vie

Elle me regarda, quelques secondes avant de taper dans ma main et de déclarer : Faisons lui mordre la poussière.

Un sourire, se dessina à la commissure de mes lèvres. Oh oui, Xibalba, allait largement comprendre sa douleur.



made by pandora.



Artémis : 80% [Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-24, 03:18


The day of
the Dead
Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you
.



Je courrais, courrais pour ma vie. Je courrais, fuyant le danger. Qu'était-ce le danger ? Etait-il morale ou physique ? Une boule géante roulait, s'engageant dans le couloir à toute vitesse, alors que je dévalais les gravier de toute mes forces. J'ignorais tout en cette instant. Mes membres qui menaçait de tomber. Xibalba qui m'avait fait encore plus de mal que ce que je l'en croyais capable. Quel monstre ce ferait passer pour votre mari afin de vous détruire ? Mon cœur criait encore à l'agonie, ronger par les larmes blessantes, qui coulait d'un acide déchirant. Je voulais fuir la boule. Mais je fuyais lui aussi. Il était quelque part dans ce labyrinthe, en train de ce delecter de la scène. Que ce serait t-il passer, si ma machette ne l'avait pas atteint ? Aurait-il tenter des choses méprisables ? Aurait t-il mis fin à ma vie ? Et cette machette, pourquoi quand je la touchais je ne ressentais rien ? Elle pesait dans mon dos. Elle pesait autant physiquement que mentalement. Et je me disais que j'avais de la chance de l'avoir. Je me sentais abattu. Tiraillée entre l'espoir de retrouvée Manolo, et de l'avoir perdu à jamais. Il n'y avait qu'un endroit qui allait me fixer sur cette question qui me brûlait les poumons, qui me consumait l'esprit à petit feu. Etait-il toujours ici ? Etait-il encore parmit les vivants des Âmes chéries, ou avait-il vraiment disparu pour toujours ? Cette réalité était trop frappante, je me laissais encore recroquevillés dans ce doux espoir qu'était de le revoir un jour. Mais si la réalité me rattrapais et qu'il n'était plus là ? Alors ca allait faire mal ce jour là, très mal.

Frottant ma joue séchée par les larmes, je jetais un coup d'oeil à Chuy qui courrait autant qu'il pouvait à mes cotés, alors que son regard vague indiquait qu'il ne c'était pas encore remis du coup de Xibalba. Et moi je courrais tellement, que je sentais ma vision devenir flou de temps à autre, et que les vertiges me prenait. Alors que je croyais que j'allais rentre mon dernier souffle, les poumons brûlant et la gorge sèche, je tournais dans une intersection, avant de me stopper net, posant mes mains sur mes hanches, presque accroupie tellement je n'arrivais pas à reprendre mon souffle convenablement. Mais mes yeux s'ecarquillèrent d'horreur alors que je voyais un mur ce dresser devant moi. Mon cœur broyait ma poitrine, alors que je fis volte face à la boule qui arrivait à toute vitesse. Je jetais un œil vers Chuy qui confirma mes pensés les plus sombres. On ne pouvait pas s'en sortir. On allait ce prendre la boule, et tout serait finit. Je retrouverais peu être enfin Manolo, qui sait … Pourtant, alors que mon regard ne lachait pas la chose qui allait me couper la dernière partielle de vie pour de bon, elle s'arrêta brutalement, alors que je fixais la matière rocheuse me toucher le bout du nez. Tremblante, je lachais un profond soupire en positionnant mes mains sur ma bouche, sous le choc. Je reculais précipitemment, cognant ma colonne vertébrale au mur, alors que des larmes de choc ce déversais silencieusement sur mes joues. Chuy fit une tête aussi choquée que moi, avant de venir taper son groing contre mon molet.

▬ « Tous va bien. » mentis-je. Non, rien allait. La boule c'était bien arrêter, mais j'entendis un clic! du coté droit. Je tournais la tête trop tard, alors qu'une boule de feu sortis à toute vitesse pour venir me toucher. Mon premier réflexe fut de positonner mes mains sur mon visage, alors qu'elle atteignait mon poignet. Un hurlement etouffer s'echappa de mes lèvres alors que je fixais mon poignet brûlant, rongés par les flammes qui crépitèrent, déclechant une douleur poignante. Mes dents entrèrent brutalement en contacte avec mes lèvres, mordant de toute mes forces pour faire partir la douleur. D'un revers de la mains, je chassais les dernières larmes qui c'était mêlé au sang de ma pomette, donnant un affreux mélange de guerrière. Reprenant une grande inspiration, je me risquais à faire un pas de coté tout en fixant la boule avec beaucoup de méfiance. Au cas ou elle ce remettrait en route, et ne m'ecraserais. Mes talons claquèrent sur les pavés, seule bruit accompagnés des sabots de Chuy dans ce silence trop lourd à mon goût. Je passais entre le mur et la boule, tournant dans une nouvelle direction, le visage dur et déterminée. J'allais retrouver Manolo. J'allais aider La Muerte. Xibalba ne pourra m'en empêcher. Ma joie explosa dans mon ventre quand je découvris la fin de ce tunnel. Le calvaire des murs qui ce ressemblait et du silence pesant était enfin finis. A bout de souffle, je m'arrêtais pour tourner la tête en direction des autres qui c'était retrouvés. Je les rejoignit en quelque enjambée, avant de me figer sur place face au géant de pierre qui levait une épée droit sur nous. « Ah vous tomber bien ! Lequel d'entre vous n'a jamais voler quoi que se soit, à toujours écouter maman papa ? Non baisse la mains Callio ! » 

▬ « Le miens ne te saura d'aucune utilité en ce moment. » Déclarais-je d'une voix sombre et grave. Je l'avais déjà perdu, à vrai dire. Mais cette épreuve me revenait en mémoire. Manolo m'avait raconté qu'il avait lui aussi subit ces deux epreuves pour me retrouver. L'epreuve du labyrinthe, l'epreuve du cœur pur. Le sien l'avait été assez pour que le géant de pierre le laisse passer. Et je dois dire qu'il était impressionnant. Je ressentais une certaine terreur face à cette statuette des plus imposantes et à son épée qui filait dans l'air. Jezabel prit la blonde, qui devait être Krystal je crois. Et la positionna pile ou l'épée vint s'abattre. Mais ce fut l'épée qui ce broya. Je pu retenir un hoquet de surprise face à ce choix des plus brute. Elle l'avait prise et placée, sans ce soucier si elle allait survivre ou pas. J'avalais très mal cette action, c'était inconcevable. « Ouuuf, l'étais moins une ! Si t'aurais pas eu le cœur pur on ce serait fait ecraser par l'épée ! »  Ca ne t'es jamais arrivée d'attendre la réponse des autres avant de les jeter dans la gueule du loup ? Je lui lançais un regard mauvais, bien que Diane dit à voix haute ce que je pensais tout bas. On ne mettait pas les gens en danger comme ça. Ca ne ce faisait pas. Soupirant, lachant l'idée d'essayer de comprendre La Muerte, je grimpais les marches deux à deux en suivant les autres. Si le paysage désertique avait été clairs et presque tape à l'oeil, la lumiosité de la grotte était très sombre, et j'avais du mal à voir le chemin dans lequel nous emmenait Jezabel.

Tout était de gris, de noir. Les cendres pleuvait dans l'airs, et j'avais la net impression que la grotte pleurait ses cendres avec un air mélancolique. Cependant les mauvaises ondes de cette espace froid et désolant ce ressentais beaucoup. Si j'avais pu être assez froide, glaciale et sombre dehors, je me sentais autant plus à présent. Je n'aimais pas cette endroit, et nul doute qu'il sera encore pire quand on ce rapprochera de Xibalba. ▬ « Chandeleur ! Ouhouuu, Chandeleur ! C'est moi ! C'est La Muerte ! Chandeleur ! » La voix solitaire de La Muerte retentit dans la grotte, laissant une raisonnance parmis les parois. Je m'attendais à voir débarquer cette homme barbue joviale, joyeux et amusant. Je cherchais des yeux sa lumière orange significative comme les pétales qui signifiais la morte mexicaine qu'était Jezabel. Sauf qu'une fois la voix de celle ci perdu dans le silence, il n'eu aucune apparition. Elle redoubla d'effort, appelant de nouveau le gardien du livre de la vie. Aucune réponse. Elle ce stoppa, je fis de même, le regard inquiet. Ou était t-il ? Je ne voyais pas ce monde sans le Chandeleur. On avait besoin de sa bonne humeur. On avait besoin de son amusement, de sa décontraction. Le simple fait de savoir qu'il avait disparu me fit froid dans le dos, et j'avalais difficilement ma salive alors que ce fut encore un coup dur. Le trio mortuaire du mexique n'était plus. Il en manquait un. « S'attaquer au Chandeleur, c'est s'attaquer à moi. » S'attaquer au Chandeleur ? Mais pourquoi s'attaquer à lui ? Je croisais le regard de Jezabel, elle semblait aussi boulversée que moi par cette nouvelle.

▬ « Je n'imagine pas cette endroit sans lui. C'est inconcevable. » Je rejoignais ces paroles à celles de La Muerte, posant mon regard dans certains endroit qui semblait bouger, avec des silhouettes inquiétantes. Et pour cause. Un cris dans la mêlés me tourner la tête d'un coup sec, alors que je me surpris presque à sursauter. Son doigt désigna un troupeau d'oubliés. Contractant la mâchoire, je me retenais d'aller planter mon épée dans leur physique disgracieux. La Muerte nous intima de courir, et à contre cœur je les rejoignis alors que ma mains avait automatiquement fait ce que je ne lui avais pas encore ordonnée : Sortir ma machette. Elle était la seule qui pouvait les atteindres. Je suivis les autres, même si mes muscles criait à chaque pas que je franchissais. Mes talons entrait en contacte avec un sol encore plus dur que celui de la grotte. Devinant qu'il s'agissait d'une plate forme, je fixais La Muerte qui paniquait, cherchant un moyen de la mettre en marche. Les oublés approchait et ma machette fendit l'air pour venir frapper l'un deux. Les cendres tombèrent en morceau dans un petits tas. J'en touchais un autre, mais j'arrivais trop tard pour ce qui était celui qui venait de toucher Pitch et Calliope. Je plantais ma machette dans son ventre, le transformant en tas de cendre. Bien qu'il était trop tard pour Pitch et Calliope. Les couleurs de leur visage ce ternisse, devenant un peu plus foncés et prenant des couleurs vertes et grisâtres. Jezabel, toi, et moi, on va s'associer, et on va donné à ton ex la raclée de sa vie Déclara Diane, avant que Jezabel ne lui frappe la mains en retour avec un air satisfait. Puis elle ce remit à toucher la plate forme, avant que sa mains ne ce positionne sur une tête de mort. Les motifs s'allumèrent dans une lumière aveuglante. Je cachais mes yeux de ma mains, alors que les oubliés autour de nous partirent directement en cendre.

▬ « La lumière ! Elle les atteint ! » M'exclamais-je, remarquant ce détail des plus primordiales. Je sentais la plate forme vibrer sous mes pieds, avant de voir le plafond de la grotte s'ouvrir pour nous monter directement vers celui ci. Je fixais le sol s'éloigner de mes pieds, avant qu'on attérrie dans une grandes salles remplit de bougie allumer, d'autre éteintes. Jezabel sauta de la plate forme pour rentrer dans la salle, son regard cherchait quelqu'un, mais elle fut déçu de voir qu'il n'était pas là. La salle était avait des cascades qui tombait de chaque cotés. Je trottinais jusqu'à La Muerte en replaçant la machette dans mon dos. Elle désigna sept bougie éteinte.

« Ca, c'est nous. Nos vies. Eteintes. » expliqua t-elle. Mon visage s'assombris, sentant comme un coup tranchant dans mon cœur. Es ce qu'on allait revenir à la vie ?

▬ « Je suis sur qu'on trouvera un moyen de revenir, et de te retirer ça. » Fis-je en touchant la médaille verte coincée sur elle. Je lui fis un sourire qui ce voulait rassurant, mais moi même je n'étais pas sur de ce que je pensais, doutant que la résurrection était encore envisageable. Et surement pas avec Xibalba. Je regardais la salle, touchant un peu les parois avec curiosité, avant que Jezabel ne ce place face à l'une des cascades. Je la regardais d'un air intriguer, me demandant si on allait devoir ce mouiller. Si c'était un passage. Elle s'engagea à l'intérieur, sa silhouette disparaissant parmis les litres d'eau qui pleuvait. Respirant un bon coup, je retins ma respiration instinctivement, presque sur que j'allais ressortir mouiller. Mais quand je passais à travers, j'attéris dans ce qui ressemblait de nouveau à la grotte de la vie. Mais je regardais avec surprise mes vêtements qui n'était pas trempée. Pas une goutte d'eau. Pendant un instant, je laissais place à l'emerveillement, alors que je tournais la tête vers Jezabel qui semblait fixer autre chose. Je prolongeais mon regard pour découvrir ce qui semblait être le royaume de Xibalba. Un château en forme de tête de serpent tronait au milieu de lave. Je fus effrayée, voir horrifiés de cette vision. Comment pouvait t-on vivre là dedans ? Je comprenais mieux pourquoi Xibalba occupait les âmes chéries. Il y avait un long chemin entourés de lave qui conduisait à celui ci. Un peu plus loin s'etendait le fond de la grotte, avec des oubliés qui disparaissait en cendre, portés par le vent. Mon cœur ce serra à cette vision.

▬ « Tous ceux qui ne demeure plus dans le souvenir de leur proche finisse comme ça ? » Demandais-je d'un ton triste, le visage attristés et peinée. Je ressentais de la peine pour eux. Finir comme ça … Jezabel suivit mon regard, avant de le baisser, aussi touchée que moi.

« Oui. J'y es vécu un petit moment ici, et je suis pas prête de recommencer. » Déclara t-elle, avant d'emprunter le chemin. Ne m'attardant pas à tous ça, évitant de regarder les hommes oubliés, qui n'avait plus la force de bouger et qui volait dans le vent en cendre. Plus on ce rapprochait du château, plus sa structure en forme de serpent me faisait froid dans le dos. J'avais l'impression d'en avoir des vrais devant moi, et je me rappelais soudainement le sceptre identique de Xibalba. Le chemin fut entourés de lave, et la chaleur que dégageais celle ci me donnait affreusement chaud. Je me demandais si on allait trouver Xibalba ici. Ou si nous allions réussir à trouver quelque chose pour l'atteindre dans son propre château. Ou si nous allions trouvés Manolo … On pouvait refaire un monde, avec des si. Et le mien n'en serais pas des plus déplaisant. Arrivés au bout du chemin après un long moment, le sol ce transforma de nouveau en dalle, et Jezabel ne ce fit pas prier pour ouvrir les portes sur château. On arrivait dans un immense hall, avec plusieurs portes et des meubles de toutes part. La déco laissait à désirer, c'était macabre et glauque. Comme un Halloween. Je me positionnais au cotés de Diane. J'aimais bien cette personne, elle ce battait pour ce qui était juste et je l'appréciais beaucoup.

« Eparpiller vous, Xibalba ne viendra pas avant un bout de temps et le château est immense. Faites juste attention, il a tendance à jouer avec nous par moment. » Fis Jezabel en l'observant d'un œil mauvais et méfiant. J'hochais la tête en faisant un pas sur l'une des dalles. Elle s'enfonça dans le sol, avant de s'ouvrir pour laisser apparaître un trou. Je me sentis basculer dans le vide, le sol ayant quitté mes pieds. Quelque chose agrippa ma mains, alors que je relevais la tête pour voir le visage de Diane. J'essayais d'attraper les parois du trou, mais mon corps bascula le sien en avant et on tomba toutes les deux dans le vide noirs. J'avais l'impression de perdre mes organes, avant que je percute le sol avec douleurs. Allonger, un gémissement s'echappa de ma gorge, alors que je relevais la tête. La vison de décupla, dansant devant mes yeux. Je voyais un chemin … Non deux …. Ou un seul ? Je me relevais en me frottant la tête, poussant un gémissement de douleurs. Mes muscles claquèrent dans mon corps, et j'avais peine à tenir debout. Je tournais la tête vers la déesse, l'aidant à ce relever. Je fixais l'endroit ou on avait attéris. C'était un long couloirs.

▬ « Ou sommes nous ? » Demandais-je. Diane ce mit à grimacer, regardant le couloirs.

« A première vue on dirait un long couloirs. » Fis t-elle. Elle ce mit à grimacer, comme pour ce rendre compte de l'evidence. « Je sais brilliante déduction de ce qui saute au yeux. » Ajouta t-elle. Un rire s'echappa de ma gorge, alors qu'un bruit dans notre direction attira notre attention. Je me figeais, seul les battements de mon cœur vint pertuber le silence. Je regardais autour de moi, cherchant à toute vitesse un moyen de ce cacher avant d'être vue. Je repérais un petit trou dans le mur, que je designais du doigts.

▬ « Cachons nous là ! »Je m'abaissais pour passer la tête, puis je rentrais mon corps en marchant à quatre patte, la machette dans le dos. Au début ce fut assez large pour que Diane passe aussi, et je regardais des pieds passer dans le couloirs. C'était des oubliés. Un soupire de soulagemment s'échappa de ma gorge, alors que je remarquais que le chemin continuais légérement. Je commençais à m'inquiété sur ce château. Et si Xibalba l'avait piégé et savait qu'on était à l'intérieur ? C'était pas très net toute cette histoire, j'avais l'impression que quelque chose de gros ce préparais. Quelque chose de trop gros, même. Mais pourtant, je sentais qu'on touchait à la fin de cette histoire. Qu'on allait peu être mettre la mains sur quelque chose qui nous aiderait. Ou bien Xibalba allait tout simplement nous tuer. Mais je n'oubliais pas la vision de ma machette qui avait entailler son torse d'humain. Ca voulait peu être dire que je pouvais le tuer avec ? Une lueur d'espoir et de détermination brillait dans mon regard. Je me laisserais pas faire. Je me battrais, surtout que maintenant j'avais l'avantage avec cette machette qui semblait attiser sa colère.

« Tu préfère passer la première ou bien j'ouvre la voix ? » Demanda Diane en m'indiquant le chemin. Je cessais mes songes pour tourner mon regard vers le tunnel sombre qui s'offrait à nous.

▬ « Tu veux dire qu'on pourrait trouver quelque chose d'interessant ? » Questionnais-je, en fixant le tunnel sombre. Peu être que sa conduisait dans un endroit qu'on était pas censée découvrir ? Diane prit un instant de reflexion, alors que je sentais clairement ma curiosité devenir en feu, ne pouvant plus attendre.

« Si il y a bien une chose que la chasse m'a apprise, c'est qu'il ne faut négliger aucun détail. » Déclara t-elle. Un sourire illumina mes lèvres juste un instant. Me retrouver avec elle me rassurait sur un certain point. C'était que quoi qu'il ce passe, je pourrais compter sur sa présence. Je n'avais malheureusement plus aucune personne sur qui comptait, et je ressentais un certain manque. Mettant fin à ses pensés sombres, je pris les devants en sortant la machette.

▬ « J'ouvre la voix, si un oubliés est dans les parages il va gouter de la machette. » Fis-je sur un ton déterminée. Je rempais d'une mains à quatre patte, ne voyant pas grand chose et sentant des files s'empourprer dans mon visage. Je les dégageais d'une mains, devinant qu'il s'agissait d'araignée. J'aimais pas trop les araignés et l'idée que je me traine dans un endroit ou il pouvait en avoir des tonnes me terrifiais déjà. J'avançais, sentant mes genoux me lancer sur ce sol dur et rocailleux, le dos presque vouter. J'avais du mal à avancer d'une mains et me rendant compte qu'il n'y avait pas grand monde dans ce tunnel étroid, je remettais ma machette dans mon dos. Ca faisait bien de marcher avec les deux mains, mais je commençais à me fatiguer et j'ai cru que je n'allais jamais voir le bout. Rester dans ce tunnel sombre ne me faisait pas vraiment peur, puisque que je n'étais pas seule. En revanche, ca incitait au pensés négative, et je m'empêchais de penser au choses qui me tranchait le cœur depuis le début. En revanche, je ne me fis pas prier pour partager une des choses interessante que j'avais appris.

▬ « Xibalba n'a pas peur de la machette. Il a peur que ce soit moi qui l'es. Quand il l'a touché, ça la blessée et fait fuir. » Je me demandais encore comment cela avait pu arriver, taisant le reste des souvenirs qui me revenait en mémoire. Voir ce rustre utiliser le corps de mon mari pour me faire du mal … c'était trop tordu, et je me sentais encore affliger par les dégats qu'il avait causés. Un petite lumière finit par s'afficher dans ma vision, j'accélérais la cadence et aperçus une grande salle sombre, avec une cage attachés au plafond. Je me relevais, levant les yeux vers la personne retenu dans ce petit endroit, entre les barreaux. Mon cœur s'arrêta de battre, alors que j'entendis clairement ma voix affectés et raisonnante.

▬ « Manolo ! » Je fis un pas dans sa direction, mais je me stoppais dans mon elan, avant que mon regard ne prenne un air méfiant. Je sortais ma machette et la pointais vers lui, désireuse de voir si il s'agissait encore d'un tour de Xibalba. Bien que de devoir menacer mon propre mari de ma machette me blessait plus le cœur qu'autre chose. « Prouve moi que tu n'es pas encore lui ! » Crachais-je, sentant mes mains trembler face au mauvais souvenir qui refaisais surface. Ma salive ce bloqua dans ma gorge, alors que je sentais mon monde basculer de nouveau et s'ecrouler.

Maria : 90%


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 651895tama2

| Cadavres : 307



[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-24, 19:43




C'est quoi ce délire ?!


Je pouvais le manger sans qu'on me dise rien ? Mes yeux pétillaient à l'annonce que Diku venait de me faire. Jamais on m'avait autorisé à dévorer quelqu'un, j'étais émue, depuis le temps que j'en avais envie. Depuis mon arrivé à Storybrooke à vrai dire. Et là on m'autorisait ? Dire qu'un jour j'avais vu des créatures humaines en décompositions qui avaient eut le droit de dévorer des humains, alors que moi, MOI, une lionne on me disait non … Vraiment je l'avais eut mauvaise, c'était frustrant de voir que des humains pouvaient et moi non. À croire que le cannibalisme était plus important que l'estomac d'un carnivore. Sauf que j'avais pas eut le temps de tenter quoique se soit qu'on fut hors du palais. Vu qu'il était très grand, inutilement grand même, j'avais conclus que s'en était un, dans la boite à image qui bouge chez Sarabi, c'était comme ça qu'on appelait ce genre de maison.

« Dis Diku, qu'est-ce qu'on fait ici ? »

En tout cas je comprenais toujours pas la situation, déjà Diku m'avait dit que j'étais morte, ce qui m'étonnait d'elle, car des morts on en avait vu plus d'un fois et les morts, bah c'est mort, ça parle pas. Hors là, elle et moi, ainsi que les autres mais eux s'était pas vraiment important, on parlait. On pouvait donc pas être mort. Si les morts se mettaient à parler, j'osais pas imaginer la galère lors des repas, il était pas question que quand je dévore une gazelle, celle-ci se mette à me raconter sa vie. Et quand j'avais faim j'avais pas de temps à perdre à lui arracher tout ce qui pouvait lui servir pour parler histoire de manger tranquille. Par chance ça n'était jamais arrivé et n'arriverait jamais. Mais si on était pas mort on était où ? Et pourquoi on devait attaquer l'autre machin qui vivait dans un palais et qui était pas en os ? J'espérais avoir une réponse pendant qu'on marchait vers un endroit bien plus accueillant.

Enfin c'était vite dis, rapidement me voilà seule, seule dans un labyrinthe, avec des boules géantes et des attaques surprises. J'allais tuer celui qui avait eut cette idée, la flèche que je m'étais prise était particulièrement douloureuse, c'était moi qui faisait des cicatrices aux autres pas l'inverse ! Mais après plusieurs tour et détour, utilisant mon odorat qui était mis à rude épreuve, je finis par retrouver les autres, ainsi que la sortie. Là une créature bizarre nous barrait la route avec une épée. Un peu grand pour que j'arrive à le manger, surtout qu'il avait pas l'air appétissant. Vraiment hyper laid le machin et on aurait dit de la pierre son corps, une maladie de peau vraiment affreuse. Et d'un coup, la femme os qui connaissait le mec qui avait encore de la peau sur les os me plaça devant le monstre et son épée alors que j'avais même pas compris sa question. Euh ? J'avais justement dit que je pouvais pas le dévorer !!! J'observais l'arme, me disant que j'aurais qu'à l'éviter quand elle explosa en mille morceau. Hein ? J'étais si puissante que ça ? Mais … J'avais rien fait ! Je regardais celle qu'on nommait La muerte avec de gros yeux ronds.

« Un cœur pur ? Comment tu sais ? Pourquoi tu m'as mis moi, ça aurait pu être dangereux non ? »

Pourquoi moi et pas elle hein ? C'était pas gentil quand on y pensait. Et puis c'était quoi cette histoire de cœur pur ? Il y avait des cœurs qui n'étaient pas purs ? Comment on pouvait le savoir ? Je penchais la tête en l'observant comme si les réponses allaient venir plus vite. La tête de la créature s'ouvra en un passage, alors là c'était effrayant. On allait entré dans le corps de quelqu'un, c'était la première fois que je rentrais à l'intérieur d'une personne. Je pensais pas que c'était si vaste. Et puis il y avait pas de chair, ni de sang pour colorer un peu.

« C'est moche l'intérieur des gens, c'est tout gris, aucune couleur. »

Le pire c'était qu'à l'intérieur on devait trouver un certain Chandleur. Il y en avait à l'intérieur de tout le monde ? J'observais mon ventre avec une certaine inquiétude, puis je réalisais que quand je mangeais un animal, je n'avais jamais rien trouver d'autre dans ses entrailles que ce qui devaient y être. Puis quelqu'un cria, j'avais compris pourquoi mais on s'était tous mis à suivre précipitamment la muerte. Là les affreux moches arrivèrent, l'une des femelles du coupe les attaqua avec son arme, les transformant en cendre. Rapide comme passage de mort à poussière. Mais deux du groupe virent leur tête changer de couleur. Horrible les pauvres. Le sol sur lequel on était bougea, le ciel s'ouvrit et d'un coup on monta : je détestais cet endroit qui bougeait trop souvent. Pas naturel du tout.

Devant sept bougies, la muerte nous dis que c'était nous. Alors non désolé j'étais pas une bougie, et j'étais pas morte, sinon je parlerais pas. Puis horreur : il fallait passer dans l'eau. Non, les lions n'aiment pas l'eau, c'était déjà un supplice de prendre un bain, les douches je pouvais définitivement pas, mais là non. Enfin voyant que tout le monde y allait, je fus bien obligé de faire pareille, fermant les yeux, totalement crispée à l'idée d'être mouillé puis … puis rien. Pas une goutte sur moi. J'aimais peut-être cet endroit tout compte fait. Là on tombait sur un bâtiment très particulier. Je sais pas pourquoi ça me rappelait le cimetière des éléphants, la lave sans doute, et puis le fait que ça donnait une ambiance morbide. Manquait plus que les hyènes dans l'histoire, j'espérais qu'on allait pas en croiser. En tant que carnassier j'avais l'habitude de ce genre d'ambiance, mais là fait par des humains, c'était pas vraiment agréable. Encore le bâtiment aurait été en carcasse je dis pas, mais là deux tête d'animaux malades avec une lumière verte, je dis non. Et en plus fallait monter. Les humains n'aimaient pas vivre sur du plat ? Non fallait monter … Ils devaient aimer ce torturer car avec leurs corps inutiles et faible, grimper et encore grimper, ça devait bien les user.

Puis elle nous dit de nous éparpiller, c'était bien mignon, mais pourquoi faire ? J'avais pas vraiment envie d'être séparer du reste du groupe dans un endroit que je connaissais pas, mais si ça pouvait aider … Et puis si j'étais loin d'elle, j'avais moins de chance d'être utilisé comme bouclier. J'arpentais alors différente pièce, toutes pratiquement très sales, des toiles d'araignées, des insectes. On dirait que certaine partie était laissé à l'abandon.

« On doit faire quoi ici … ? »

Puis quelqu'un entra dans la pièce où j'étais, j'espérais que ça soit Diku mais non. Je me retrouvais seule avec un mâle, on avait que deux mâles dans l'équipe vu que celui en chair et en os c'était notre ennemi. Sauf que moi j'avais celui en os. Pour une fois que je pouvais ronger quelqu'un, et puis en plus personne à l'horizon pour me l'interdire. Plus on avançait dans le bâtiment et plus je cherchais une solution pour lancer mon attaque. Si ça pouvait m'éviter de gouter mes propres doigts … D'ailleurs quand je voyais qu'il lui manquait une main, je me demandais s'il avait pas succombé à la tentation de la manger lors d'une grosse faim. Il me donnera peut-être l'autre ?

« Il t'est arrivé quoi à la main ? »

Voilà que la pièce où on était se mit à trembler, surement qu'un tremblement de terre était entrain de se produire, ce qui n'était pas rassurant quand on savait qu'il y avait de la lave à proximité. Finalement c'était pire : la pièce changea d'endroit. Depuis quand c'était possible ça ? Pas question que ça arrive chez Sarabi ou chez Scar, je me voyais mal être dans une pièce et d'un coup être dans une autre, ça pouvait être terrible. Nous voilà alors dans un couloir, et devant nous un type bizarre, et moche de surcroit. Les bipèdes sans poils avaient tous des soucis physiques, pauvres espèces. En plus l'idiot décida de nous attaquer, à d'autre ! J'allais lui faire payer le coup de la flèche même s'il était pas responsable : fallait que quelqu'un subisse ma colère. Et puis j'allais pas laisser le mâle avec qui j'étais s'amuser tout seul à le battre. Le pauvre il avait déjà une patte en moins ….

Me jetant sur l'individu, je le griffais et mordais de partout, mais dans le combat il m'avait fait mal, déjà que la douleur de la flèche se faisait encore sentir lorsque je bougeais ! Mais à force d'attaque, j'avais fini par garder une partie de lui dans ma gueule et de lui briser la nuque. Il tomba en cendre, et j'aurai dû le lâcher de ma bouche avant. Yeurk, vraiment pas bon ! Je savais qu'à sa tête bizarre il était pas comestible ! Mais en tout cas j'étais vraiment fière de moi ! Pour une fois que je pouvais attaquer quelqu'un, enfin … La fille en avait tuer plusieurs on lui avait rien dit, donc j'espérais que Diku ne me ferait aucune remarque.

« Yeah ! Et un humain moche en moins ! Un ! Bon on fait quoi maintenant ?  »

Krystal : 85%

©mycandids&Me

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-24, 23:50 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Finalement la douleur s'estompa peu à peu et Amelia se releva pour parcourir les derniers mètres qui la séparaient de la sortie. A son grand soulagement, tout le monde était là, surtout Tama et même l'homme au crochet dont elle avait presque oublié l'existence. Ouf, April n'aurait pas à se venger et Amelia n'aurait pas à cuisiner 3 kilos de cookies pour se faire pardonner d'avoir perdu sa protégée dieu sait où. Extra.
Ceci dit, les ennuis étaient loin d'être finis. A peine le temps de reprendre son souffle que déjà une immense statut de pierre se dressait devant eux pour les menacer et exiger un coeur pur. Rien que ça. Qui, franchement, peut prétendre ne jamais avoir rien fait de mal ? Ou mieux : prétendre avoir un coeur pur n'était ce pas justement l'aveu qu'on en possédait pas et qu'on péchait par excès d'orgueil ? Amelia n'eut pas le temps de poser la question que déjà la Muerte saisissait Krystal pour la placer sous l'épée.
Non, non, non, non, NON, April va me tuer ! Je peux pas regarder ça. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Les mains tendues vers l'avant, Amelia ferma les yeux de toutes ses forces et attendit. Est ce qu'on entend le sang gicler ? se prit-elle à penser. Incapable de se souvenir si elle l'avait déjà entendu lorsqu'elle tuait une proie, Amelia se résolut à rouvrir les yeux... pour découvrir que l'épée avait explosé et non pas le cou de Tama ! Oh bonheur, songea Amelia en poussant un soupir de soulagement tandis que Diane faisait la morale à la Muerte et que Tama essayait d'y voir plus clair.
- Oui ça aurait pu être dangereux, confirma l'ancienne lionne en pressant l'épaule de Krystal. Dieu merci, tu n'as rien, sinon j'ose pas imaginer la tête de Sarabi, acheva t-elle en lançant un regard entendu et reconnaissant à Diane.
Remis de leurs émotions, ils purent alors se remettre en route, direction : le château de Xi-machin-chose.
Amelia suivit la Muerte en silence, jusqu'à ce que cette dernière ne le brise en appelant un certain Chandeleur. Quoi, comme la fête où on mange des crêpes ? Cette pensée était venue si spontanément qu'Amelia s'en voulut. Ce n'était pas le moment d'avoir faim, non mais ! Ceci étant dit, elle pouvait toujours mettre ça sur le compte d'une déformation professionnelle, perspective qui l'aidait à accepter ses drôles de pensées. Et puis de toute façon, elle n'avait rien dit, elle s'était contenté d'une association d'idée purement mentale dont elle ne leur ferait pas part, voilà tout. Mis elle pourrait toujours tous les inviter à manger des crêpes si jamais ils revenaient à Storybrooke et ça, c'était une perspective motivante ! Amelia n'en marcha que d'un pas plus déterminé qui la mena sur une passerelle... et droit vers les ennuis !
Des Oubliés, encore et toujours. Amelia sortit sa pelle à tarte, des fois qu'elle daigne encore faire des miracles. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de leur taper sur les doigts que déjà ils touchaient Calliope et le seigneur des cauchemars dont le visage grisonna, probablement en même temps que leur humeur. Diane paraissait prête à faire un malheur, le carnage du siècle. Ce n'était donc toujours pas le moment de la titiller et ça tombait bien, Amelia ne comptait pas le faire puisqu'elle ne souhaitait que rentrer et revoir ses enfants.
Mais pour l'heure la passerelle se contentait de monter pour les déposer dans une pièce sublimement éclairée de bougies blanches et brillantes. A l'exception de sept, symbole de leurs âmes décédées comme l'expliqua la Muerte. Oui, la maison ce serait pas pour maintenant, clairement pas. En attendant, le symbolisme était plutôt poétique et dénué d'Oublies, ce qui leur accordait quelques minutes salvatrices de repos. Amelia n'allait pas dire non. En revanche, elle se rendit bien vite compte que Tama n'y comprenait rien, alors elle s'approcha d'elle, juste pour lui rappeler qu'elle n'était pas seule. Ce ne serait jamais suffisant mais que pouvait-elle faire de plus ?
La convaincre de les suivre sous la cascade puisque c'était par là qu'il fallait passer, apparemment. Manque de bol, Tama n'aimait pas l'eau. Pas du tout, d'ailleurs. Amelia laissa donc passer tout le monde et quand elles ne furent plus que deux, elle s'avança vers la cascade, pour montrer à sa consoeur lionne qu'elle ne craignait rien. D'autant qu'Amelia avait à la base atterrit dans la fontaine publique et que cela ne l'avait pas tuée ! Tama la suivit finalement et toutes deux purent constater que l'eau de ce royaume... ne mouillait pas ! Ca, pour le coup, c'était surprenant ! Mais aussi arrangeant, et pas que pour Tama bien que tout le monde était mort et ne pouvait, de fait, plus choper la mort. C'était tout de même agréable de se sentir sec à défaut de se sentir rassurée. En effet, ils venaient d'arriver au château.
Et quel château ! A l'image de son propriétaire, il était flippant et lugubre. Et sûrement piégé bien que le piège ultime aurait été de ne pas le piéger pour que le petit groupe devienne parano et s'entre-tue de peur d'être tué par autre chose. A moins que ce raisonnement soit trop tordu même pour Xi-machin-chose ? Amelia ne posa pas la question et pénétra elle aussi dans le hall.
C'est alors que la Muerte suggéra de se séparer. Autant se trancher la gorge directement, non ? Après tout, les films d'horreur ne se déroulent-ils pas toujours selon ce schéma ? Certes, elle y avait déjà vécu - la pauvre - mais ce n'était pas le cas des autres ! Ca ne lui disait pas grand chose, )à Amelia, de partir à l'aventure toute seule là dedans. Mais bon, apparemment, la Muerte avait déjà arrêté son idée. Alors l'ancienne lionne choisit une direction et prit garde à là où elle mettait les pieds.
Entendant des pas derrière elle, la jeune femme se retourna pour découvrir que Reira, l'adolescente de la mission, avait choisi la même direction qu'elle. Amy lui décocha un sourire bienveillant. Mais ses zygomatiques n'étaient pas encore revenus au repos que déjà la pièce changeait littéralement de tête. Il y avait donc fort à parier que les deux femmes n'étaient plus dans le même coin du château qu'à l'origine. Mais sans GPS ou Muerte pour le dire, c'était impossible à savoir. Par chance, aucun Oublié ne déboula, rien ne sorti des murs ni même du sol. Le calme plat. Mais c'était peut-être justement ça, le piège. Après avoir vu ce dont il était capable, Amelia se méfiait de Xi-machin-chose et resta sur ses gardes.
- On devrait avancer lentement, conseilla t-elle à Reira. Sait-on jamais, il ne me dit rien ce château. Sérieusement, la pièce a changé de tête ! Je sais pas si ça existe là d'où tu viens, mais chez moi ça ne se fait pas ! Tu penses qu'on s'est téléportées ou qu'on devient simplement maboules ? Je t'avoue que j'ai de plus en plus de doutes.

Amelia : 90 %
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 _



________________________________________ 2015-10-25, 15:22

The day of the dead× ft. PLEINS DE MONDE & REIRA
Je me redressais avec peine, ça faisait un mal de chien, vraiment. Mais je n'allais pas me plaindre. Je serrais les dents et j'avançais. On s'en sortit, je restais assez silencieuse. Je pense qu'ils avaient compris que ce n'était pas par mépris et encore moins par désintérêt. J'étais ainsi, tout simplement. la suite n'était pas mieux. Nous avons fini par tous être réuni quand Monsieur Jones nous rejoins, puis tout à coup tout avait changé, je me retrouvais seule. Mon pouvoir était bridé et heureusement car à ça commençait à me porter sur le sysptème tout ça. Je fis quelque pas avant de tomber sur une des femmes du groupe. Amelia si j'avais bien retenu. Elle me posa une question je lui répondis immédiatement.
❝ Non dans le monde d'où je viens ce genre de chose n'arrive pas. On peut vous infliger des brimades, perdre des proches, subir des tremblements de terres ou bien encore des glissement de terrains. Mais non, rien de bien surnaturel par rapports à d'autres qui vivent à Storybrooke. Je présume que pour vous non plus ce genre de choses n'est pas commune. J'espère que vous pardonnerez mon impertinence, mais on est pas les mieux armées nous deux, on devrait sans doute trouver de quoi nous protéger, ne serait ce qu'un bout de bois. Et non je pense que ce monde est bien étrange tout comme vous Madame.❞
Je suivais son conseil, av.ançant lentement, j'avais mis la main sur une espèce de batte plate au passage, je l'avais prise. Partant pour montrer ma découverte à Amélia, je ne vis que trop tard la dalle piégée. Je tombais alors dans une nouvelle salle, le sol s'étant ouvert sous mes pieds. je n'avais pas hurlé en tombant, pas la peine de passer encore plus pour une gourde, merci bien. Alors trois machins m'encerclèrent. Je marmonnais.
❝ Je crois que la journée va être très longue...❞
Le premier attaqua je l’assommais, quoique, le sang qui sortait de son crâne je l'avais sans doute tué. D'un mouvement de revers j'éclatais la cervelle du second, c'était dégoûtant, je n'étais pas habitué à ça moi. C'est sans doute ça qui fut ma perte, je ne vis pas dernier m'attaquer. Je ne saurais décrire cette sensation, mais une chose était certaine, ça faisait mal, une larme perla sur ma joue alors que je lui faisait face avec un air de défi. Les paroles que je dis par la suite, aurait pu être pronnoncé par Arsa ou Kyo, mais certainement pas par Saki. Sauf que maintenant j'étais plus Reira que Saki sur bien des choses.
❝ T'attends quoi pour attaquer de nouveau bastringue?❞
Je l'attendais de pied ferme, espérant que les autres étaient dans de meilleures positions que moi...
code by lizzou × gifs by tumblr


Reira : 80%


Contenu sponsorisé




[Fe] The Day of the Dead - Événement #45 - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[Fe] The Day of the Dead - Événement #45





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser