« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Darshkan V. Nestar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Darshkan V. Nestar

| Cadavres : 637



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 _



________________________________________ 2016-02-09, 19:54


Attrapez les tous !

pour qu'on les jette dans un volcan, qu'ils crament en enfer, qu'on les torture et les découpe en morceaux que je puisse danser dessus avec joie et bonne humeur... enfin sauf Caninos.


Je ne peux qu'approuver quand même quand Opy beugle que les tigres c mieu ke lé lions. En même temps, j'ai pas encore eu l'honneur d'avoir une mauvaise expérience avec un tigre, alors qu'avec les lions… je ne saurais par où commencer.
Quoiqu'il en soit, j'ai décidé d'appeler mon Caninos Kanye, parce que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit et que j'ai la flemme de chercher plus original ; les connexions de mon cerveau sont un secret bien gardé. En tout cas, il me saute dans les bras pendant que toute la bande se met en route en direction de la ville, et plus on approche plus les lieux ont l'air affreusement louche.
Bon, je dois dire que je fais parti de ces gens qui ont connu la première génération de pokémon uniquement, du coup je suis calé dans ce domaine là mais une fois que j'ai pris de l'âge et que la série a commencé à ressembler au salon de l'auto pour enfants j'ai légèrement décroché, du coup, je connais les bases mais pas trop les détails… alors je me laisse porter par la vague, parce qu'à ce stade, je l'ai dit, je m'en fous. J'ai mon petit Kanye dans les bras et je suis le groupe en me demandant dans quelle galère on va encore atterrir par la suite.
La mer, des petits bâtiments tout propres et bien ordrés le long d'un petit chemin de dalles en pierres ; décidément, je confirme, on dirait un remix du monde des Petits Poneys. Gnh. Je veux bien savoir apprécier des machins comme Caninos ou Spiky, mais là c'est carrément trop pour moi. C'est ainsi que je baisse les yeux sur Kanye, que j'ai reposé par terre parce que c'est quand même de la masse ces machins, distrait et indifférent à ce qui se passe autour de moi, préférant jouer avec lui que de prêter attention au comportement… plus qu'étrange des demoiselles naturistes autour de moi.
Non mais dans quelle galère je me suis fait embarqué moi… Bon ya bien la blonde et la femme avec le poney enflammé qui ont l'air un peu plus sensé, mais j'ai eu l'occasion d'apprendre qu'un air sensé peut cacher une connerie encore plus monumentale que quelqu'un qui affiche sa propre connerie, comme la strip-teaseuse et la gamine aux airs de chaton. Le rouquin et la photographe sont encore hors-catégorie, j'ai pas encore décidé si je les déteste ou si je les déprécie juste.
On entre dans ce qui s'appelle le centre pokémon, et je jette un œil vers Caninos pour voir s'il a besoin de soins ; il me répond en faisant pendouiller sa langue, l'air de dire « t'inquiètes mon gars, j'suis en pleine forme ! » et je lui réponds par mon premier petit sourire de la journée -celui là personne l'a vu, je le garantis.
C'est fou comme on s'attache vite à ces machins…
Au final, je crois que je vais juste m'asseoir sur cette chaise d'attente là-bas, merci.
Spoiler:
Ah! Les voilà, ils sont de retour et… oh merde. Je comprends rapidement la situation, avec le point clignotant et la surexcitation des naturistes, ainsi que la mine encore plus renfrognée d'Emily -faut que je commence à utiliser des noms, moi.

« Dîtes, c'est qui qui a eu l'excellente idée de décider d'aller à Cherbourg au lieu D'ATTENDRE ICI TRANQUILLEMENT et ainsi EVITER DE SE FAIRE TUER ?! »

Bizarrement, mon regard de tueur s'arrête longuement -et même très longuement- sur le panda roux -bah oui, il me fait penser à un panda roux, mais pas l'animal hein, non, un panda standard avec une teinture !-. Mais bien sûr que c'est lui, et vu le tempérament franchement insupportable de la moitié en tout cas de ce groupe tout le monde l'a suivi en mode « OUII une aventure au pays des pokémons ! QU'EST-CE QUI POURRAIT BIEN MAL TOURNER, HEIN ?! ».
Sigh.
Qu'est-ce qui pourrait bien mal tourner hein ? À peine on est dehors que le chaton se jette dans la gueule du loup, apparemment pour essayer d'amadouer des gens pour récupérer une pokéball -oui parce que c'est plus important qu'un t-shirt ou un manteau pour éviter de chopper la crève, et t'as déjà un bulbizarre espèce de traîtresse…
J'hausse un sourcil quand même quand la blonde va refaire le portrait du Montagnard ; ma foi, pour une fois j'aurai pas besoin de céder à mon syndrome du héros, parce que j'avoue que s'il y a bien un truc plus énervant que les chatons surexcités, c'est les enfoirés de pervers. J'aurais bien envoyé Caninos lui cramer les sourcils mais bon, vu comment Emily manie le Magicarpe, elle se démerde très bien sans moi.
Tout le monde semble se démerder très bien sans moi, alors pourquoi je suis encore ici ? J'étais bien sûr cette chaise d'attente au centre pokémon…
Je sens un truc derrière mon dos, aussi furtif que quand la strip-teaseuse m'avait piqué mon t-shirt ; me retournant, j'adresse un regard plein de significations au chaton, qui tentait le coup des yeux de chatons tristes, elle doit vraiment me prendre pour un con si elle pense m'amadouer comme…
Sigh.
J'étais sur le point d'enlever mon manteau pour le lui filer quand elle repart immédiatement dans l'autre sens ; mes épaules s'affaissent tandis que je lève les yeux -non, l'entièreté de ma tête au ciel, rajustant mon manteau.

« J'allais te filer mon manteau mais bon là tu me soûles donc tu te démerdes ! »

Elle ne m'a pas entendu, visiblement absorbée par une nouvelle victime de sa connerie ; et vas-y que j'aille réclamer des trucs chez tout le monde.
Et voilà que notre petite bande de bras cassés naturistes se retrouvent à cheminer sur les routes du monde de Pokémon. Je cite : une strip-teaseuse, une photographe, une… éleveuse de poneys ?, une princesse grincheuse, une gamine surexcitée, un panda roux, et moi. Jezabel, Serena, Madison, Emily, Figue, Antropy. Je crois que j'ai retenu tout le monde. Heureusement que je suis doué avec les noms… c'est peut-être une de mes seules qualités à l'heure actuelle d'ailleurs.
Pour ma part, pendant que les autres vivent des aventures palpitantes jusqu'à la grotte, je me contente de divaguer, marchant le long du chemin en observant Caninos qui vagabonde ici et là, l'air joyeux malgré les quelques coups qu'il a pris précédemment. Je suis tellement ailleurs que je ne vois pas Emily qui se place à côté de moi, et je sursaute.

« Je ne sais pas si on peut appeler ça s'amuser… disons plutôt que je me suis laissé prendre par l'adrénaline. C'est traître, cette merde. » Je jette un œil vers Figue qui pleure sur un banc, et regarde à nouveau Emily. « Et toi tu as l'air de bien t'entendre avec elle. En tout cas… je ne me fais pas de soucis pour votre sécurité respective. » En même temps vu le Falcon Punch qu'Emily avait offert au Montagnard, je ne pouvais absolument pas douter que ces deux-là allaient se défendre l'une l'autre comme une jument défend son poulain. Oui, drôle d'analogie, mais encore une fois, je suis crevé moi! « Le tien a l'air… ravi aussi. »

Elle se mure dans le silence, mécanisme de défense classique, et j'hausse les épaules en m'éloignant tandis que sa pote excentrique revient à la charge avec un œuf dans les bras. Formidable… je sens que cet œuf ne va pas faire long feu avant qu'on le retrouve éclaté par terre.
C'est ainsi que Madison se fait attaquer par une chauve-souris ; j'appelle Kanye en sifflant, campé sur mes deux jambes en observant attentivement les événements, et ainsi m'assurer que rien ne vient me charger moi. J'avise un œil vers Madison.

« Je viens avec toi au centre pokémon, vu l'état de ton Ponyta, pas question que t'ailles seule dans les hautes herbes qui nous sépare de la ville. »

Mais pourquoi j'ai décidé ça moi ?..
Ah mais je sais ! C'est l'excuse parfaite pour retourner en arrière et aller sur cette putain de chaise d'attente ! Et je pourrai remplir tranquillement ma bouteille d'eau au passage et les attendre peinard en la sirotant. Mais je suis un génie en fait !
Madison fait un signe de tête, visiblement rassurée ; du moins c'est ce que je pense, je suis pas magicien bordel, je sais pas lire les émotions des gens sur leur tronche ! Enfin, nous rebroussons chemin dans un silence presque gênant si je n'avais pas été du genre à me foutre totalement du fait de ne pas avoir de discussion avec les gens. Bon. Sois sociable Dada, sois sociable...

« Tu t'occupes bien de ta Ponyta… C'est beau à voir. »

Quelqu'un qui prend soin de son cheval c'est forcément quelqu'un de bien.
Logique imparable.
Mon ton est sec et bourru ; et très vite, le silence reprend jusqu'à parvenir au centre pokémon, où j'indique aux infirmières que Madison est un peu mal en point ; elle est aussitôt prise en charge, tandis que je remets à regret Kanye dans sa pokéball. J'aime pas trop le savoir confiné dans un si petit espace, mais au moins c'est pour la bonne cause… et je peux rejoindre ma chaise d'amour que j'aime. Aaaah qu'elle est merveilleuse cette chaise !

« Voilà vos pokémons, monsieur ! »

J'adresse un regard courroucé à l'infirmière qui me dérange, et récupère Ponyta et Kanye ; ils sont tous les deux remis. Incroyable comme technologie quand même.
Madison revient quelques minutes plus tard, se sentant elle aussi visiblement mieux ; je lui tends sa pokéball sans un sourire… et reste assis sur ma chaise. Elle m'observe, l'air de se demander pourquoi je ne me suis pas encore levé pour rejoindre les autres ; et je croise les bras un petit sourire sur les lèvres.

« Bon voyage ! Moi je suis bien ici, je vous attend le temps que vous reveniez. Bon plan non ? »

Je fais sortir Kanye de sa pokéball, qui à l'air ravi de sa remise en forme ; et c'est là que ça part en vrille.
Kanye commence à me mordiller les mollets, comme pour me forcer à me lever ; je pousse un soupir d'indignation, et à la tête que fait Madison, je suis sûr qu'ils sont de mèche, essayant de me pousser à continuer l'aventure.

« Non Kanye, on reste là ! Tu veux vraiment te faire péter la face par des chauve-souris ?! »

Il prend une mine boudeuse, et Madison insiste à son tour. Apparemment j'ai vexé le petit, croyant que je ne crois pas en ses capacités.
Poussant un maxi soupir (je crois que c'est le n°1224 mais j'ai perdu le compte à force), je prends ma tête dans mes mains. Mais pourquoi, pourquoi faut qu'il soit aussi mignon et chiant à la fois, ce truc ?..

« Bon, d'accord… Putain…. »

Aussitôt dit, aussitôt fait ; nous nous retrouvons à nouveau à l'entrée de la grotte, où je fais signe à Madison et nos pokémons de s'arrêter ; ce serait con de se faire attaquer maintenant, après un sans faute jusque là… Par précaution, je choppe une branche d'arbre qui traîne dans un coin, et nous entrons dans les ténèbres, espérant ne rien croiser au passage.
Ne rien croiser hein ? On parle bien de moi…

« Attention Madison ! Baisse toi ! »

Elle se baisse par réflexe en m'entendant crier, et je balance mon bâton comme un joueur de golf avec toute la force dont je suis capable, rencontrant sur ma route un Nosferapti, qui se prend le bâton de plein fouet et par s'éclater contre un mur, penaud.

« HAHA ! Désolé, on a pas le temps pour ces conneries, mon gars ! »

Bah quoi ? Quand on a pas le temps, on applique la méthode Emily ! Et à peine ces mots prononcés que nous avons déjà disparu, avec Kanye qui court autour de moi avec l'air aussi fier de moi que j'étais fier de lui lors de son précédent combat. Je ferais un bon pokémon, non ?
On sort de la grotte sans une égratignure, parvenant à retrouver les autres juste au moment où Figue se fait tacler par Emily, se mangeant le sol -très littéralement. Je réprime un fou rire, emporté par ma propre adrénaline, et adresse un clin d'oeil à la mine penaude de Figue. Quand on a un nom de fruit, c'est pas étonnant de finir comme un légume…
Enfin.
L'office du tourisme locale nous envoie à l'arène, pour se faire envoyer à la mine, et je commence à me sentir comme un putain de paquet express avec tous ces gens qui nous renvoie dans toute la putain de région. J'ai comme un pressentiment… un pressentiment qui me dit qu'au final on va effectivement trouver Chen à la ville précédente, et que si tout le monde avait fait comme moi et était resté assis sur une chaise, on aurait pas eu à traverser toutes ces misères.
Et c'est sur cette pensée que mes pieds quitte le sol ; non pas que je m'envole, même si un joint passerait tout seul dans les circonstances, mais c'est le sol qui a décidé de disparaître, nous envoyant -encore !- nous écrouler au fond de la mine, où on est accueillant par un charmant jeune homme -tiens, il va se faire sauter dessus par une des brunes, je la sens venir là. Mon premier réflexe est de prendre Kanye dans mes bras, avant d'essayer d'amortir la chute de la personne qui se trouve le plus près de moi ; c'est là que je me retrouve à servir de matelas pour le panda roux, et que je peste en me demandant encore une fois ce qui m'a pris. Heureusement, il se bouge comme un excité pour agiter le pokédex sous le nez d'Emily, révélant l'identité de son matelas à elle -ce pokédex contient des infos sur tout le monde ici ou quoi ?
Oh putain en plus c'est un type bien lourd, qui drague Emily avec la subtilité d'un phoque qui crie « OINK OINK ». Bordel. Même moi je drague mieux que ça, et c'est pas peu dire. Je serais bien descendu aider Emily, mais je crois que je comprends comme elle fonctionne, et j'attends avec un petit sourire qu'elle le rembarre en beauté.
Dommage, elle ne l'a pas fait…
Enfin.
Il jette vers nous une pokéball, d'où sort un immense pokémon de pierre ; et nous grimpons tous dessus pour rejoindre la sortie. Je me laisse tomber sur le sol, avant de me rendre compte que j'ai oublié de remplir ma bouteille d'eau au centre pokémon ; et c'est en soupirant que je mets à fantasmer sur cette merveilleuse chaise, sur laquelle j'ai une envie folle de faire une sieste.
Et tout ça en voyant la monstrueuse créature soudain partir en larmes.
Non mais quoiiii…
Roh pis non, je m'en fous.

« Quelqu'un aurait un très gros mouchoir sous la main ? »

Pierre s'avance pour consoler la créature, mais du genre bien stéréotypé, avec des poutous poutous et des tentatives de câlins vu l'envergure de son « bébé ». Je lève les yeux au ciel, avant qu'il ne se tourne vers nous, nous annonçons la nouvelle.

« Bon, mesdames et messieurs » Il adresse un clin d'oeil à Emily, les yeux pratiquement en forme de coeur à ce stade. « Onyx est un peu mal en point, je vais devoir le ramener à l'arène pour le soigner. Vous voulez venir ? »

Non, non, c'était notre destination à la base mais finalement on va faire un tour en vélo dans la grotte tiens… Ducon.
Toute la petite troupe retourne en arrière -… COLIS EXPRESS !- pour rejoindre l'arène, et j'avise une fontaine où je remplis sans hésiter ma bouteille, me désaltérant autant que c'est humainement possible ; puis, Pierre prend soin de sa créature, continuant son manège avec les poutous poutous et tout. Enfin, il se rappelle qu'on est peut-être dans le coin et se tourne à nouveau vers nous.

« Si j'ai bien compris, vous cherchez le professeur Chen, non ? » Un air énigmatique s'imprime sur son visage. « Je vous propose quelque chose... » Bon il a fini avec son suspens de mauvais film d'horreur ?! « Faîtes un duel contre moi et je vous dis où est Chen ! »

Il affiche un air victorieux, bombant le torse, la main appuyé sur son Onyx, qui semble moins triste que tout à l'heure. Un silence se fait quelques secondes, tandis que j'enregistre l'information. Attends… Mais quoi ?

« Mais… t'es con ou quoi ?! C'est plutôt nous qui sommes censés te provoquer en duel en l'échange de l'information non ? »

Bah quoi ? C'est pas comme ça que ça marche ? Il a ce qu'on veut, donc on le bat en duel, on lui refait le portrait -gentiment- et il nous dit ce qu'on veut savoir ? Pourquoi c'est lui qui nous provoque en duel ? Pfiou…
La logique de ce monde m'échappe complètement.
Mais au moins Kanye a l'air content d'avoir une occasion de se battre.
Et moi j'ai l'impression d'avoir le poids du monde sur mes épaules.
J'adresse un regard furieusement agacé vers mon groupe ; bien sûr, ils ont tous l'air motivé, à part Emily. Serena prend des photos en continu, et les autres trépignent d'impatience en attendant le combat. Ils se rendent compte que c'est un champion d'arène et pas un rattata niveau 5, hein ?
Kanye aide moiiii...


Code by Fremione.



Darshkan : 100%
Caninos [Expérience] : 25% (niveau 12)
Caninos [Énergie] : 100%
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 _



________________________________________ 2016-02-10, 16:52





Une strip teaseuse ? Je baissais la tête pour me regarder. Oui bon, j'étais en culotte et alors ? C'est pas moi la strip teaseuse c'est Calliope ! Jamais je me produirais toute nue devant des personnes, faut être maso ! Alors qu'un sourire ce dessinais sur mon visage en révélant toute la malice possible, je jetais un coup à Evoli, assis à mes pieds. Figue lança sa mains dans ma direction dans le but de récupérer son tee-shirt. Tue tue, puisque qu'apparement je suis une strip steaseuse, et bien eux aussi ! Je le ramenais vers moi quand elle tentait donc de l'attraper, avant de deserter en quelque seconde le chemin. J'avais oublier qu'Evoli n'était pas doté du même pouvoir que moi...Ah mais oui c'est vrai, c'est un pokemon mais qui va pas super vite ! Je revins en quelque seconde à ses cotés pour le porté dans mes bras. Et mais en fait, il est pas lourd ! Ah mais comment ca commence trop bien. Mais si je vous jure ! Quoi aller, dite pas de connerie, me dite pas que vous avez jamais jouer à pokemon dans la cours d'ecole quand vous étiez gosse ? Oh bande de menteurs, je vous crois pas une seule seconde !Evoli dans mes bras, j'analysais le prénom de chaque personne. Donc la blonde barbie c'est Emily, la bizarre qui me ressemblait étrangement c'était Figue … la grande grande qui à le même physique qu'un mort Madison et la paparazzi c'est Serena. Okay. Et le rouquin Opy. Le beau gosse brun qui me tue plusieurs fois du regard c'est darsktruc. Quoi que ca parlait encore de strip teaseuse ?

▬ « Ehnnnn ! Primo je suis pas une strip teaseuse, je sais ce que sais une strip teaseuse ma meilleur amie l'es ! J'ai fais du cheval sur Cerbère en sous vêtement une fois mais ca compte pas ! Deuxio, euh...C'est quoi deuxio déjà ? » Fis-je à Evoli d'un regard interrogateur. Il haussa les epaules, redressant son regard sur les autres. « On s'en fiche du deuxio, moi je suis Jezabel ! » Personne ce serre la pince hein c'est ca ? Ah mais ouai, faut pas faire cette tête d'enterrement les gars, on va la revoir notre maman ! Quoi que la mienne ca date un peu du moyen âge quand même. Je fis un petit signe à Evoli accompagnée d'un petite sourire pour qu'il me suive. Le petit renard ce releva en laissant echapper un « Evoli » et me suivie tout en levant la queue haute. Biiiiennn ca c'est mon renard ! Bah quoi, je suis certaine qu'il est mega classe d'abord ! Je veux lui apprendre à danser, je peu ? Je peu mettre une casquette à Evoli ? Oh, et des lunettes de soleil ? Beh quoi ? Quelle maltraitance des Pokemons ? Même pas vrai d'abords ! Alors qu'on arrivait à ce qui ressemblait à un grotte – sisi, c'est une grotte ca- Il y'eu des Nosferapti qui nous fonca dans la tronche. Je vis une paire de gros crocs me foncer dessus, alors que je me couvrais les bras. « Sale vampire ! M'obliger pas à vous cramer la ...Non mais ...Aieuh ! Ok, vous l'aurez chercher. » Alors qu'un deux battit des ailes dans mon visage – non mais je vous jure, sa fouette ses trucs là- Une boule de feu née dans le creux de ma mains.

▬ «  Ah on fait moins les malins là ? Aller du balais ! » leur ordonnais-je. Oui bien sur, le plus gros obeis pas. Je suis sur c'est le caïd de la porté lui ! « Eh le chat ! C'est pas ton domaine les volatiles ? Ouhouuuuuuuuu ! » Ah beh non, Figue venait de sortir de la grotte. J'aperçus dada faire je ne sais trop quoi, avant de voir la chauve souris voler contre le mur. Eh, c'était comme Emily avait fait avec Magicarpe ! «  Ah c'est pas juste, je veux jouer aussi au base ball avec les pokemons ! » Couinais-je. Je posais un regard sur Evoli. Un Nosferapti lui sauta dessus, mais le pokemon l'aperçu et bondit du sol pour attérir sur la tête de la chauve souris et retrouver la terre ferme dans un nouveau bond. Ah ! Bien fais pour ca tronche tiens. On sortais enfin de cette foutu grotte, laissant place à une nouvelle ville plutôt sympathique. Mais si, si. Si elle est mega belle cette ville. C'est déjà mieux que la boutique du vieux qui voulait troquer ma culotte contre des pierres. Je voulais juste une pierre foudre et ce sale pervers voulait ma culotte en échange ! Et en plus ce gros charlatan il en avait pas. Après une bonne baffe brûlante – attention esprit pervers, je parle de ma mains qui chauffe toute seul et bing, pas de ce que vous croyez hein. Résultat avant de partir, je lui ai piqué un casque de mineur et que je portais à présent sur ma tête. Parce que les chapeau, les casque, tous ce qui est sujet à être sur la tête j'adore. Même un collant je serais capable d'essayer. Même une culotte. Même un..Ahem.

« Je suis sur que mon Sabelette est plus fort que ton Evoli ! » Lança une voix dans mon dos. Je me tournais en lançant un regard interrogateur, alors que j'entendais Evoli pouffer.

▬ « C'est qui qu'a dit ca ? Tu parle ? Tu sais parler ? » demandais-je à Evoli ebahis, presque effrayé. Il fit une tête surpris, avant de me miauler un Evoli en guise de réponse.

« C'est moi qui te cause, espèce de cruche ! » Lança de nouveau la voix. Je baissais la tête pour voir un gamin dans une petite tenue de mineur, et une pokeball dans la mains.

▬ « Hého, la cruche tu sais ce qu'elle te dit ? » répondit-je d'un ton cinglant. Je lançais un coups d'oeil à Evoli qui fusilla le garçon du regard. Non mais c'est quoi ca, ca avait dix ans et ca te parlait comme un rebelle. On ce rebelle pas à dix ans, plus à quatorze d'abord, le sale petit tricheur. Il désigna Evoli du doigt, qui dressa les oreilles.

« Qu'elle va combattre mon Sabelette ! » Ah beh bien sur, alors dans ce pays en plus d'avoir des sales pervers bousilleurs d'enfance, y'a des gosses qui ce croit maitre de la ligue et veulent te combattre dès que tu te pointe avec un pokemon. Néamoins, vous parlez à une fan là. Bien entendu que j'acceptais le combat, attendez ! Je vais le manger tout cru moi ce gamin ! Un sourire malicieux, j'aperçus Evoli ce placer devant moi et s'asseoir, la queue enrouler autour des pattes, en poussant un hurlement déterminé.

▬ « Allez, ramène ta couche ! » Me moquais-je d'un ricanement. « Qu'es ce que je gagne en échange ? » Oui hein, moi je fais pas ca gratuitement, il me faut des choses concrétisante à la place. Il fixa son sac, plongeant une mains peu sur de lui pour farfouiller à l'intérieur. Il sortit une sphère ronde de couleur rouge et blanche. « Ouuuuuuuhh ! Ah mais c'est partit quand tu veux ! » Il eu un sourire tout en tenant la pokeball dans ses mains. Ce sourire était pas net, pourquoi il était pas net ? Je lisais un truc farouche dans ses deux billes rondes et brilliante.

« D'accord, si je gagne du me donne ton tee-shirt ! » Euh. Wait what ?

▬ « T'es pas un peu trop jeune pour mater la poitrine d'une fille ? » rétorquais-je méfiante. Il pencha la tête intrigué, cherchant soudainement de quoi je pouvais bien parler. Ah non. Non je lui ferais pas un cours sexuelle hein, j'en ai déjà, fais un à Elsa avec un préservatif et à Maria. Même si cette dernière m'a méchamment remballer en suite. Coincée !

« Mais je m'en fiche de tes seins moi, c'est ton tee-shirt qui m'interesse. On en a pas ici, et il est vraiment trop jolie ! » Vous êtes sur qu'on est dans Pokemon ? On est pas dans une version hacké et refaite par un geek pervers qui manque de femme dans sa vie ? Non mais je me posais des questions là. Pis le gamin il aime les, tee-shirt pour les filles. Non mais je comprend hein, on a le droit d'aimer qui on veut dans la vie !

▬ « Petit menteur va, je l'ai sentis ton jeux. Mais bon c'est d'accord ! » Il laissa échapper un hurlement de joie en sautant, le poing pointant vers le haut. Je lui désignais ma mains dans laquelle il me tapa avec ardeur, tel « l'affaire est conclue ». Je fixais Evoli qui ce retourna pour me contempler. Je me baissais à sa hauteur, portant une mains sur son menton en jouant des doigts. Un ronronnement faisait vibrer sa gorge s'en échappa, alors que ses yeux transcendant vinrent percuter les miens pour s'y creuser une place. « Quoi qu'il ce passe, tu reste le meilleur pour moi ! » Déclarais-je d'un ton doux en caressant sa petite masse de cheveux tombant sur son front.

« Evoli ! » lacha t-il d'un ton joyeux, un sourire éclairant ses pupilles. Puis il ce retourna pour faire face au gamin, qui lança sa Pokeball.

« Sabelette je te choisiiiiiiiiiiiis ! » Hurla t-il comme ci j'avais pas deviné depuis le début qu'il me cachait une espèce de taupe des sables. L'animal prit place pour faire face à Evoli, laissant echapper un Sabelette peu convaincant. Ah beh d'accord, si le pokemon et encore moins sur de lui que son dresseur, j'allais gagner haut la mains !

▬ « Voilà, tu le choisis, je le choisis, il choisit la mère michelle, le chat prend la souris, la souris prend son fromage et c'est partis ! » C'est pas une espèce de comptine pour enfant ca ? « Evoli, Charge ! » Evoli hocha la tête et ce propulsa vers l'avant en courant, bientôt soulever par un halo de lumière qui fonçait à toute vitesse vers la taupe.

« Sabelette, utilise griffe ! » Hurla son dresseur. Giffre ? Même pas peur ! Evoli vint percuter de plein fouet le Sabelette, qui perdit pied. Mais l'une de ces griffes, tranchant l'epaule du Pokemon. Ehnnn ! Mon Evoli, ah non c'est pas cool ! Evoli bondit en face de moi, tournant sa tête vers son epaule qui le fit grimacer sèchement, les dents serrer. Je sentais mon cœur ce soulever impuissante face à la douleur qui envahissais son membre. Mon pauvre Evoli, t'en fais tiens le coups ! Sentant la détermination me monter, je serrais à mon tour les dents en dévisageant son pokemon, et lançais mon bras pour le désigner.

▬ « Evoli, charge ! » Lui criais-je. Poussant un cris d'approbation, il s'elança vers le pokemon ennemie, alors que son dresseur lui ordonnait la même attaque que moi. D'accord, va le faire hein ? Des gens c'était levé pour voir le spectacle, intrigué alors que certain ce mettait déjà à parier sur le gagnant. Eh mamie, pourquoi tu paris sur le gamin ?  C'est moi qui va gagner ! Je suis pas devin, je le sais c'est tout. Parce que mon Evoli est géniale d'abord ! Il fonça à vive allure vers Sabelette, les lumières dansants autour de son corps et le propulsant à toute vitesse vers l'autre pokemon. Les deux s'entrechoquèrent avec violence, et un nuage de fumé nous enveloppa. Je me cachais les yeux en attendant qu'il ce disperse, voyant Evoli retomber face à moi avec plusieurs egratinure sur le corps. Sabelette tomba également, serrant les dents. « Evoli ! Relève toi ! Tu peu le faire, j'ai confiance en toi ! Allez, achève le à toute puissance ! » Alllezzz ! Quoi j'ai l'air d'une hystérique en bondissant sur mes pieds comme ca ? Même pas vrai ! Evoli ce releva difficilement, chancelant, avant de prendre un visage déterminé et confiant. Le son qui sortit de sa bouche fut plein d'assurance. Un sourire au coins des lèvres, je lui ordonnais de nouveau charge. Le gamin cru me faire peur avec son attaque griffe qu'il demanda à sa belette. Même pas peuuuur ! Sabelette est nul en plus ! Evoli courru très vite, scintilliant comme jamais. Il propulsa quelque jet de poussière avec ses pattes arrières, alors que Sabelette leva sa patte, une griffe lumineuse ce demarquant des autres. Evoli bondit du sol pour enfoncer ses pattes sur la tête du Sabelette, qui parvint à le griffer au passage. Malgrès la douleur qui perçais dans ses yeux, Evoli bondit de la tête de Sabelette, effectuant un looping dans les airs. Un halo de lumière l'enveloppa de nouveau et il fonça dans une vitesse phénoménale sur Sabelette. Il le percuta de plein fouet, si bien que les deux pokemon furent projeter au sol directement.

▬ « Evoli ? Evoli ? Oh non, oh non il est mort ! Ou pire ! Evoliiiiiiiiiiiiiii ? » Inquiète, je chassais l'epais nuage de fumé tout en accourant vers lui. Il était debout, et c'était écarter de Sablette, agonisant au sol. « YEAH ! » m'ecriais-je ! Evoli s'écroula au sol, à bout de souffle, mais heureux d'avoir gagner ce combat. Je le pris dans mes bras, caressant sa tête. Il me fixa avec un air de conquérant. « Bravo petit gars ! Tu l'a eu ! Tu l'a euuuu je suis trop fière de toi ! » je le caressais, le gardant dans mes bras et posant mon visage contre le sien. Quand je disais que j'allais gagner, c'était pas des sornettes ! Les gens qui avait parier sur moi récoltait l'argent des perdants. Aller hop là ! Parmis toute la joie que je ressentais, j'entendis des pleurs. Je me, retournais vers l'enfant qui avait le visage bavant de larme. Oh non. Les gosses en pleure c'est vraiment pas mon truc ! Je fais quoi moi maintenant ?

« C'est pas juste ...Et je voulais vraiment ce tee-shirt, j'en ai jamais vue un aussi beau, ici on a que des tenues de mineurs. » bahhhh, il est sérieux de m'approcher avec son nez qui coule ? Je regardais l'enfant en sentant sa tristesse touché mon cœur. Il chassa les larmes d'un revère de la mains, son visage crispés dans le chagrin. Mais je pouvais pas le laisser comme ca …

▬ « T'es sur que tu veux pas autre chose ? Tu veux une sucette ? Un spectacle ? J'ai des pouvoirs, je sais danser chanter tout ça ... » Si ce gosse n'aurait pas eu dix ans et le cœur déchiré, j'aurais vraiment cru que les gens dans ce jeux était tous des pervers. Y compris les enfants, ils sont facilement initiable en plus ! Je laissais echapper un soupire, j'allais encore avoir le droit au surnom de strip teaseuse. Mais bon tanpis, c'était pour la bonne cause hein ? A contre cœur, je retirais mon tee-shirt en révélant ma, poitrine caché d'un soutiens gorge. Bon et bien, maintenant ma culotte ne ce sent plus seule. Les gens me regardaient comme une extraterrestre. Les mères affichait une mine courroucé alors que les mineurs me fixaient avec de la bave pendante de leur lèvre. Je tendis le tee-shirt au petite qui fit des gros yeux surpris. « Allez prend le avant que je change d'avis. » Ralais-je, prenant ma pokeball pour rentrer Evoli épuisée.

« Oh merci madame ! Merci beaucoup ! Tenez! » Il me tendit sa pokeball d'une voix pleine de joie. Levant les yeux au ciel en pleurant mon défunt tee-shirt, j'attrapais la Pokeball.

▬ « Ouai bon, va renifler ailleurs veut tu ? Je crois pas que ta mère sois heureuse que tu mette déjà à poil une fille à ton âge. » Relevant l'énormité de ma bêtise sortie, j'ecarquillais les yeux, et disparu la seconde qui suivait. Ce qui était marrant dans Pokemon, c'est qu'avec ma super vitesse ca faisait encore plus de lumière que d'habitude. Je m'arrêtais devant le centre pokemon, alors que tout les regards ce fixaient sur moi. Oh cette poisse. Je m'approchais de l'infirmière qui eu un sursaut en me voyant, laissant echapper un petit cris.

« Jésus Marie Joseph ! » Laissais t-elle échapper.

▬ « Quoi vous êtes croyants dans Pokemon ? » Demandais-je, piqué de curiosité. Ils avaient une église en priant le dieu pokemon un truc comme ca ?

« Non, vous êtes la deuxième que je croise en ...sous vêtement... » Dis t-elle d'un drôle d'air.

▬ « Oh, la première c'est moi qui l'a désapé ! » Dis-je d'un ton fière avant de partir d'un grand éclats de rire en fixant son visage. Elle prit un air contrarié et me lança un regard noir. « Non mais calmez vous hein, c'est pas ma faute si vous êtes tous des petits vicieux ... » Ouuh d'accord, ce nouveau regard indiquais que la police allait pas tarder à répliquer si je continuais. « Laissez tombez, vous pouvez soigner mon Evoli ? Et me donner quelque vêtements ? Les infirmière sexy je connais ! Je suis Medecin légiste même. » Dis-je d'un air fière en tendant la pokeball. Elle la prit délicatement entre ses mains et l'injecta dans une machine.

« C'est quoi un medecin légiste ? » Demanda t-elle.

▬ « Eh bien quelqu'un qui ouvre et farfouille dans les cadavres bien sur ! » Elle laissa échapper un hoquet de stupeur, et je venais de comprendre que j'aurais peu être du me taire. Elle recula en butant contre la machine qui laissa échapper une petite musique. « Oh je crois qu'Evoli est prêt. Voilà. Comme ca ... » Fis-je quand elle me rendit lentement la Pokeball, le visage horrifié. J'ouvris la Pokeball pour laisser apparaître Evoli sur le comptoir. La femme me fixa sans bouger. Bon. D'accord ...j'attrapais Evoli en disparaissant dans un souffle de vent, revenant dehors et le posant par terre, les poils chatouillant mon ventre. Je levais la tête en repérant un boutique. Oh cool ! Elle avait l'air trop sympathique en plus. Je mis les casque de mineur sur ma tête, j'avais au moins ca de protéger hein. J'entrais dans la boutique qui retentit dans un ding, Evoli posant une patte méfiante sur le parquet de bois. Il y avait un tas de costume, mais genre pleiiiin ! Je me dirigeais vers le vendeur, qui m'acceuillie avec un sourire aguicheur.

« C'est mon cadeau de Noël ? » Fis t-il avec une voix malsaine. Ouhla, on va ce calmer d'accord ?

▬ « En effet j'ai plusieurs cadeaux, je suis pas que sur que ca vous interesse. » répondit-je acerbe. L'homme haussa les sourcils en marmonnant, caressant cette vilaine moustache sur son doigts.

« Que puis-je faire pour vous ? » Ah, enfin ! Ca parassait évident non ? J'étais juste un peu toute nue, rien de désagreable. Evoli sauta sur le meuble pour venir s'asseoir en face de l'homme. Il sursauta, posant une mains sur son front. « Gentil... » Fis t-il en plissant le nez. Evoli pencha la tête, alors que je m'approchais de lui. Il semblait pas aimer les pokemons.

▬ « Vous avez pas un truc pour me couvrir ? Je prend n'importe quel costume ! »

« Il me reste que des vêtements de mine... » Fist-il en caressant son menton. Ohhhhh la belle salopette ! Je la chopais en quelque seconde et rentrais aussitôt dedans. Bon, ca cachais pas beaucoup mon soutien gorge mais au moins on voyait plus ma culotte ! Je fixais le vendeur qui bavais sur la table.

▬ « Vous avez un truc qui coule là ... » Désignais-je d'un air amusé, avant que mes yeux ne ce pose sur une casquette de police. « OH TROP COOL !!! » je la prie entre mes mains d'un air hystérique et surexcité, la plaçant sur ma tête. Oh non j'étais trop classe, ca faisait trop policière sexy en plus ! Bon beh on aura une infirmière et une policière sexy dans la team ! Je me tournais vers Evoli avec un grand sourire. Il lui manquait un truc. D'un air songeur, j’attrapais un foulard bleu que je nouais autour de son cou, et repérais des lunettes de soleil que je posais sur son nez. Un sourire étirais ses lèvres lorsqu'il posa le regard sur moi. « Waouh, la classe ! Attend je crois qu'il te manque un truc ! » je ferfouillais dans un bac, remuant des fesses, trouvant un minie casque de mineur. Je me retournais et lui posais sur la tête. Bah voilà, il est sexy mon Evoli non ? « Eh, Sex ! » Fis-je en le désignant du doigt. « Merci bonjour aurevoiiir ! » J'attrapais Evoli et filait à toute allure. La vitesse semblait lui plaire parce qu'il gigota d'un air heureux en criant son prénom. Heureusement que moi j'hurlais pas Jezabel Jezabel Jezzaaaaaaaaaabel ! Ce serait trop bizarre. Je rattrapais enfin les autres, contente de les retrouver. «  Vous me croirez jamais ! J'ai croiser un gosse que j'ai combattu et qu'a voulu prendre mon tee-shirt ! Oui bon, je lui ai donnée et ca ce voit. J'ai gagné ca ! » désignis-je en brandissant la Pokeball vide. « Ehnnnn pas touche ! » Je posais ma mains sur le visage de Figue et fourrais la pokeball dans mon soutiens gorge. « Niark ! » Fis-je en lui tirant la langue. Mais avant que je comprenne quoi que se soit, le sol ce déroba sous nos pied.

▬ « Et merde... » Fis-je en baissant la tête. Je tombais dans une obscurité total, mes fesses percutants le sol dur et glaciale. Une plainte s'échappa de ma bouche face à mon cocxys en feu, alors qu'Evoli me tombait sur la tête, me mangeant une nouvelle fois le sol. Je me relevais en me frottant la tête endoloris, remarquant qu'Emily parlait avec quelqu'un. Je me rapprochais, reconnaissant Pierre. « PIERREEEEEEEEEEEE ! » Me regardez pas comme ca, c'est sortit tout seul ! Je le fixais les yeux emplit de brillance, piétinant sur place. Il était en train de draguer Emily. Je me tournais vers Figue. « Pas si camionneuse que ca apparemment ! » réponse très loiintaine d'une remarque trèèèès lointaine ! En soit je trouvais pas qu'elle ressemblait à n camionneur. J'arrêtais de suivre la conversation en fixant l 'énorme masse rocheuse d'Onyx. «  OH PUNAISE ! » C'est un Onyx ? Un vrai de vrai ? Je tournais autour de lui avec rapidité, touchant sa surface rocheuse. « Bon, on va évité de rester coincé dans ce pokemon... » Vous imaginez si le pokemon il bouge et que je suis coincé dedans ? Ehnnn...un sourire malicieux étirait mes lèvres, me demandant comment ca pouvait être à l'intérieur d'un Onyx. Il nous servis d'échelle vivante, alors que je grimpais à toute vitesse pour atteindre la surface, evoli dans les bras. Je posais le Pokemon sur le sol qui s'asseya à mes pieds. Ohhhh la belle arène !

C'était celle de tout à l'heure avec le monsieur qui nous avait dit de trouver Pierre. « Ta vue ? Ta vue ta vue ? On l'a trouvé ! Maintenant ouuuuste la victoire est pour moi ! » Me jetais sur les portes, mais Pierre déclara qu'il fallait le combattre pour pouvoir passer. Pffeuuuh, un jeux d'enfant. « Mais… t'es con ou quoi ?! C'est plutôt nous qui sommes censés te provoquer en duel en l'échange de l'information non ? »

▬ « VENDU ! » je sautais devant Dada en hurlant ses mots, me présentant face à Pierre. Il eu un sourire, alors qu'on s'ecartait pour prendre place. « Ca ira Evoli ? » Fis-je en lui retirant les lunettes de soleil et le casque . Il hocha la tête en souriant, les yeux flamboyants de victoire. « Alors je suis prête ! » M'ecriais-je. J'allais combattre Pierre quoi. Non mais Pierre ! Vous croyez que y'a Ondine et le machin qui sert à rien ? Vous savez, Togepic ! « Evoli, charge ! » Ordonnais-je . Le Pokemon acquiesça et et fis illuminer un cercle autour de lui en courant à vive allure vers le racaillou.

« Racaillou, jet de pierre ! » Racaillou hocha la tête, et alors qu'Evoli courrait, il ce mit à projecter des rocher dans sa direction. Evoli en évita une, puis d'eux, avant de s'en prendre une dans son visage et de glisser sur le sol, tombant dans sa course. Il s'ebroua, ce relevant avec véhémence, et ce lançant vers lui en courant de toute ses forces. Il ce projeta contre racaillou dans un jet de lumière et le pokemon adverse fut projeter au sol.

▬ « Bravo Evoli ! »Il secoua les oreilles pour toute réponse, alors que Pierre relançais une attaque. « Charge toute puissance ! » racallou fit tomber des morceaux de rocher du ciel, Evoli contournant du peu qu'il pouvait le rocs qui percutais le sol. Il bondit dans les airs en ce servant d'eux comme point d'appuie et fonça sur racaillou qui s'assoma tout seul avec l'un de ses rocs. Je manquais de m'etouffer de rire. Mais bon, soyons courtois, c'est pas gentil de ce moquer des autres. Un peu. Juste un peu. Evoli le plaqua à terre avec violence. Le racaillou était recouvert de plaies, et il eu beaucoup de mal à ce relever, les yeux à demi-fermé et les dents serrer. « Evoli profite en, Jet de sable ! » Il courru dans sa direction en effectuant un dérapage, qui fit voler le sable de plein fouet dans les yeux de racaillou. Il laissa echapper un cris de surprise, donnant un coups à Evoli au passage qui glissa jusqu'à moi. Ses muscles tremblait, et de la sueur perlais de son front. « Eh, Evo tu tiens le coups hein ? Ca va aller dit ? » je portais une mains sur sa tête, alors il frotta sa joue contre mes doigts. L'air déterminé à en découdre fusait dans ses yeux. «  Allez, charge ! » Evoli galopa sur le sol, la vitesse l'emportant tout droit vers Racaillou. Alors qu'il fonça droit sur lui, le pokemon l'évita de justesse, sous la surprise d'Evoli . Je fus aussi surprise, et repérais la roche qui s'ecrasa contre lui. Evoli tomba par terre, les crocs serrer, fusillant du regard le racaillou. « Euh, t'es sur que ca va aller ? » Fis-je inquiète. Les yeux du evoli brillait d'un eclats étrange. Un feu brûlait à l'intérieur de ses pupilles et ce releva. Il était à bout de souffle et couvert de blessure. Je me mordais les doigts. « Allez mon grand, j'ai confiance en toi ! Jet de sable ! » talonnant le sol, projetant de nouveau un jet de sable qui ce dirigea vers Racaillou. Pierre ordonna un bouclier qui devait être boul'armure et le Jet ricocha contre celui ci et eclaboussa Evoli qui fut aveugler. Pfeuh, ce sale pokemon roche. Sont tous vicieux dans cette famille de caillou de toute manière. L'indignation monta dans ma voix, formant une plainte lorsqu'il utilisa lance -boue sur Evoli. « EHN ! C'est pas parce que t'es moche que tu dois faire en sorte qu'Evoli le soit aussi ! » Hurlais-je, piqué au vif. Non mais d'ou il balance de la boue sur mon Evoli celui là ?


▬ « Okay là je rigole plus ! » Oui oui, on sonnait bien de la colère dans ma voix. Je fixais mon pauvre Evoli qui ce releva douloureusement, encore motivé par l'eclats de ma voix perçante. «  Charge puissance max ! Refait lui le portrait Evo ! » Stridente, Evoli s'emplit de lumière, pis d'une tel vitesse qu'on croirait presque qu'il survolait le sol. Le choc fut énorme, nous noyant dans un jet de lumière et de poussière. L'air mauvais emplissait mes poumons et je me suis mise à me tordre en deux pour recracher ce mauvais goût qui me provoquais des soubressaut. L'atmosphère devint plus net, et Evoli ce tenait sur le dos du Racaillou vaincu, un air triomphant malgrès son corps amoché, son poils brousailleux et l'halètement qui sifflait encore de ses poumons. «  YOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! » je courrais vers mon pokemon, une explosion de joie envahissant mon humeur comme ci j'avais vaincu la ligue à moi toute seule. Non mais c'est géniale attendez, j'ai vaincu Pierre ! Evoli poussa un rugissement royals, et je m'arrêtais, scotcher. « Heuh, c'est pas une nouvelle capacité ca ? » demandais-je, désarçonné. Bon, c'était pas une de mes préférés parce qu'elle servait à rien du tout, mais c'était déjà ca. Evoli me sauta dans les bras, sentant l'equilibre et le sol ce dérober sous mes pieds. Il m'avait complétement plaquer à terre, s'emerveillant dans mes bras. « T'es géniale ! T'es le meilleur ! Ah je suis super contente de toi ! » Le félicitais-je en me relevant, le tenant dans mes bras. Je remis le petit casque sur sa tête et les lunettes de sourire en esquissant un sourire face au sien. Puis, à bout de fatigue, il s'ecroula et je le ramenais dans sa petite pokeball.

« Ton Evoli est incroyable, il ira très loin ! Tiens. » Fis t-il en me donnant 100 pokedollars. Je tremblais d'excitations, les fourrant dans ma poche et me réjouissant en effectuant des rebond sur le sol. « Il me reste encore un pokemon... » Dis t-il d'un ton hésitant.

▬ « Ah non moi j'ai assez donnée là . Tiens, elle est parfaite elle non ? » Je m'étais dirigé avec ma super vitesse derrière Serena et la poussait face à lui. « Elle a aussi un Evoli, mais il est moins cool que le miens ! » Bah c'est vrai non ? Alors qu'elle semblait prendre un air indigné, je m'éloignant en sifflant, pendant que Pierre donnait une potion à Onyx, qui semblait mal en point. Mais tout à coup, ca allait mieux ! Le pokemon ce plaça au centre, tel un monstre des montagnes, dominant l'Evoli de Serena de toute sa hauteur. « La vache!» Commentais-je en me plaçant près des autres. « Dite, je pourrais essayer de rentrer dans son corps ? Je peu dit ? Je peu je peu je peu ? » Je bondissais sur place en prononçant chaque mots, faisant un visage de chien battu à Opy. « Allez s'teuplait, je t'emmènerais même avec moi si tu veux savoir comment c'est aussi à l'intérieur ! On sera pas coincée cette fois promis ! » Je chopais le col d'Opy en le secouant, prenant une voix triste et commençant à le secouer un peu trop rapidement.
Jez : 100%
Expérience : 75%
Evoli : 10% Niveau 15


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 _



________________________________________ 2016-02-11, 15:52

Oui, j'aime les potins, j'aime la presse à scandales et j'aime tout savoir sur tout ! Mais cela ne vous empêche pas d'être mon amie ? Comment ça je parle trop ? Oui, et ? Bon ok, je me tais !
Attrapez-les tous !
Serena § Co
J'étais dans un groupe de folie ! Je ne vous raconte même pas tous les clichés que j'avais fait, et, sincèrement, les trois quarts étaient juste sublimes, grâce aux modèles mais surtout grâce à la super douée photographe ! Ouais, je sais, je me jette des fleurs ... Autant vous dire que je ne loupe pas une miette avec mon appareil, et je fais carrément un shooting avec mon evoli pendant le combat des autres.

"Vas-y, tourne-toi ... mais que tu es beau ! Fais le beau ? Waouh !!! T'es vraiment trop classe ! Vous avez vu les gens ?"

Serena, les gens sont en train de se battre ... Avec ... Eh attendez, je ne veux pas louper le cliché de la nana qui utilise son pokemon comme une batte de baseball ! La classe à Dallas ! Bon, je venais de me retrouver avec un habit en moins mais je n'étais pas pudique. Haussant les épaules tandis qu'elle me prit en photo, je lui lançais:

"Si ça peut te faire plaisir, je peux enlever le tout ... Ce n'est pas ça qui va me perturber. Mais ton pouvoir est classe ! Tu accepterai une interview quand on va rentrer ?"

Ben oui, je pense à mon boulot avant tout. La demoiselle à la batte de baseball nous propose alors d'aller vers la ville, se présentant et faisant aussi remarquer qu'ils allaient peut-être trouver une boutique de fringues.

"Moi c'est Serena ! Mais c'était pas Carnaval à Story Brooke, si ? Non parce que sans vouloir t'offenser, tu ressembles à une meringue qui aurait reçu un peu trop de colorants !"

Voyant que la pauvre Figue était vraiment mal en étant toute seule en sous-vêtements, j'enlevais le reste, laissant tout de même mes chaussures car je n'avais pas envie d'avoir mal aux pieds. Je lui adressais un petit sourire, voulant tout faire pour lui rendre le sien. Nous étions à la recherche d'un centre pokemon pour soigner nos petits loulous qui avaient vaillamment combattus.

Soignant mon petit Evoli aux côtés de Maddison, je renfilais mes affaires en entendant que nous allions nous battre dans les hautes herbes. Je n'avais pas envie de me faire mordre ou que sais-je encore ... Je suivis donc la petite troupe, après avoir eu du mal à aider Maddison pour embarquer le garçon grognon. Je suis donc tout le monde à travers les herbes, la grotte, restant derrière la troupe et continuant à prendre des clichés.

[color=turquoise]"Oh ! Une chauve-souris ! Oh ! C'est beau ça ! Oh ! blablabla ! Oh ! Blablabla ! Oh ! Blabla ! Oh ! blabla

Entendez qu'à chaque Oh, vous aviez un clic d'appareil-photo. Sincèrement, je ne suivais que peu les discussions, préférant me concentrer sur les clichés. Et lorsque je compris que c'était à mon tour de combattre, je confiais doucement mon appareil à Maddison.

"Tu fais attention ! Allez Evoli, à nous !"

Evoli sort de sa pokeball et j'ordonne une attaque charge qu'il réussit à merveille. Certes, il se prend un coup en échange mais il semble avoir le dessus ... Pour le moment.

Onyx = 60 / Evoli = 90

J'ordonne alors à Evoli une attaque jet de sable ! Mais ce dernier foire totalement son attaque, allant même à se prendre son propre jet de sable dans les yeux ! Heureusement pour nous, Onyx, perturbé de cela, loupe son attaque et se retrouve par terre.

Onyx: 50 / Evoli: 85

"Allez Evoli, reprends-toi mon beau ! Relance ton jet de sable !"

Cette fois-ci, l'attaque réussit, mais la contre-attaque d'Onyx aussi ! Evoli vole par terre et je me précipite pour le caresser.

"Courage mon bébé, tu peux le faire. Maman est fière de toi !"

Oui, je suis totalement gaga, je le sais bien !

Onyx: 20 / Evoli: 55

" Attaque mimi-queue ! Vas-y Evoli !"

J'adore quand il fait ça, c'est trop mignon ! Et cela fonctionne ! Mais hélas, Pierre n'est pas un dresseur de bas-étage ! Il attaque lui aussi, et Evoli me semble pratiquement à bout.

Onyx: 10/ Evoli: 25

J'hurle pour la dernière attaque. Evoli se sent totalement galvanisé et charge l'adversaire, qui lui, fait tomber des pierres sur lui. Les deux pokemons se touchent, au même moment ... K-O ...

"Eh bien, félicitations ! C'est un ex-aequo, mais je t'accorde la victoire."

Pierre a beau me dire cela, je suis déjà vers Evoli, paniquée. Quelques larmes coulent d'ailleurs sur mes joues.

"Evoli ! Evoli ! S'il te plait ! Ca va aller ... Ca va aller ! Il faut vite que l'on retourne voir l'infirmière Joëlle !"

A cet instant-là, je ne pense même plus à mon appareil. Pierre s'approche alors de moi.

"Voici une super potion, elle redonnera 50% de vie à ton Evoli. Tu es un bon dresseur, tu t'inquiètes pour ton pokemon."

"Merci ..."

Je donne la potion à Evoli et lorsque ce dernier revient à lui, je saute dans les bras de Pierre pour le remercier.

"Oula ... Euh ... Bon ... Voici le badge roche. Combattre deux splendides créatures comme vous a été vraiment un ravissement ..."

Il tend le badge à Jezabel et je dépose un baiser sur sa joue.

"Tu nous aides à chercher le professeur Chen alors ?"

Ni une, ni deux, j'attrape sa main et toute la petite troupe cherche. Rien ... Niet ... Nada ... Un petit bonhomme arrive alors vers nous, et nous annonce que le professeur Chen a été vu près de Féli-Cité.

"Eh bien, allons-y ! C'est où Féli-cité ? Tu viens avec nous, Pierre ? "

Je lui fais des yeux de chat potté, mais pas sûr que cela fonctionne !

Evoli 50%


© Grey WIND.


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 697293clubwab

| Cadavres : 1640



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 _



________________________________________ 2016-02-11, 21:54




Y s'passe des trucs chelous non ?


Non mais c’était quoi ce truc magique là ? Il n’allait pas bien – attendez, il avait pleuré, PLEURE, quand on était sorti de la mine – et là, POUF, il allait mieux ?! C’était quoi ? Ca s’appelait comment ? Ca se vendait ? C’était orange en plus, comme le jus d’orange, mais sans la pulpe et les agrumes j’en étais sûr ! Ici au moins on semblait savoir faire les jus d’orange car ça vous requinquait même des cailloux avec des yeux et une crête ! La mode, toussa toussa, les goûts et les couleurs ne se discutaient pas mais tout de même. C’était gros. Très gros. Trop gros. Un peu comme les deux attributs généreusement mis à nu de la blonde – Emily – quand Figue lui avait retiré son soutien-gorge ! Heureusement que je m’étais caché les yeux, je ne voulais pas effrayer ma pudeur ingénue, et quand je les avais rouverts elle avait déjà refermé sa veste. Plus rapide que l’éclair.

Je passai mon doigt sur mon menton, me tordant le cou pour essayer de voir un peu mieux la fiole que Pierre avait déposé à côté de lui sur son estrade. Ca ressemblait juste à un pshit comme ceux qu’on trouvait sous les éviers, là, les produits d’entretiens. Mais je doutai fortement qu’il balance du détergent sur son pokemon… A moins que cela n’explique le côté un peu trop lisse ? Non. Puis y’avait pas écrit « Ajax » dessus, juste potion. C’était cool, les potions. Peut-être qu’en fouillant on trouverait une petite troupe d’asiatiques en train de sniffer des plantes puis de les faire macérer dans de l’huile d’orange pour produire ça ? Un vrai business !

« Comment ça fonctionne, les potions ? Y’a de la vitamine B dedans ? De l’ecstasy ? C’est fabriqué en série ou c’est un produit exclusif ? »

Demandai-je au pokedex, lequel s’alluma d’une lumière rouge pour me répondre avec tout le savoir qu’il contenait : « Les Potions sont des objets qui peuvent être utilisés hors combat et pendant un combat. Ils permettent de restaurer les points de vue d'un Pokémon. Le joueur peut les acheter dans les Boutiques ou quelquefois, les trouver par terre. » Le joueur ? Quel joueur ?! Je levai les yeux vers le plafond – j’aimais les plafonds – pour être sûr qu’il n’y avait pas deux yeux qui nous fixaient à travers un écran mais… Rien. Mais mes doutes se confirmaient : on était bien dans un univers parallèle ! A chaque fois on m’assurait que non, que la quatrième dimension n’était pas encore d’actualité ou quoi que ce soit… Mais en fait si ! La preuve, j’en avais la preuve juste là, écrite – ou plutôt, dictée – par le pokedex ! Je le désignai d’un air victorieux, décidant de mener plus loin mon investigation.

« Le joueur ? »

Il ne se fit pas prier : « Le personnage jouable est le personnage principal des aventures se déroulant dans les jeux vidéo « Pokémon ». Il est celui qui avance dans le jeu, capture des pokemons, combat, accumule des objets, remporte des badges et termine gagnant de la ligue pokemon. » A l’écran apparurent plusieurs images pour illustrer ses propos explicatifs. Je les observai avec un air émerveillé.

« Et si on ne gagne pas la ligue pokemon ? »

« Vous retournerez à votre dernière sauvegarde pour recommencer jusqu’à gagner et devenir le maître de la Ligue pokemon. » Logique. Quelqu’un avait-il vu un point de sauvegarde quelque part ? Hmm ? Non ? Un truc lumineux sur le sol avec des néons ? Non plus ? Bon, il faudrait revoir le système de sauvegarde pour le coup… Peut-être un bouton planqué quelque part, comme celui du comptoir de la dame ? J’étais persuadé qu’il y en avait un avant d’entrer dans l’arène ! Mince, on aurait du appuyer dessus au cas où. C’était toujours plus prudent, même si la prudence ça ne me connaissait pas spécialement. Je préférais les surprises et l’aléatoire.

Mais alors que je m’apprêtai à le faire remarquer, une main m’attrapa par le col de la chemise pour me secouer dans tous les sens ! « Dites, je pourrais essayer de rentrer dans son corps ? Je peux dit ? Je peux je peux je peux ? » Ahe quoi ? Qui que quoi ? Elle voulait rentrer dans qui ? Dans Darshkan ? j’avais compris Darshkan ? En même temps c’était le seul mec ici… Ah non, il y avait Pierre. Mais pourquoi elle voulait rentrer dans Pierre ? Les filles, j’vous jure ! Ne me dites pas que j’ai un esprit tordu, c’est elle qui venait de me proposer ça comme ça ! Quand on a pas envie d’être comprise de travers, on ne parle pas à ceux qui n’ont pas suivi. « Allez s'teuplait, je t'emmènerais même avec moi si tu veux savoir comment c'est aussi à l'intérieur ! On sera pas coincé cette fois promis ! » Là, franchement, j’avais de sérieux doutes sur ses pleines capacités mentales et réflectives.

« C’est pas TELLEMENT le moment de me proposer un plan à trois là… !!! Je sais déjà à quoi ça ressemble un mec de l’intérieur puisque j’en suis unnnnnnn !!!!! »

Mais elle allait arrêter de me secouer comme un pruneau trop mûr ? je n’étais pas un arbre fruitier moi, j’faisais pas tomber des graines quand on me massait le tronc ! Enfin, ça dépendait du contexte et… Non mais non, y’avait pas de contexte à avoir !! Oubliez ça, rapido et presto. Figue, je l’ai vu ton sourire, vire-moi ça de là ! Je posai mes mains sur les poignets de Jezabel, prenant appuie sur mes baskets pour soudain bondir avec elle en arrière. Sous la surprise elle arrêta de me secouer et je pu écarter le plus loin possible ses… Bras (qui a pensé « Cuisses ?! ») pour qu’elle me lâche !

« Si tu veux pécho un des types ici, je te conseille la manière frontale. Je crois que Darshkan a pas mal reluqué la couleur de ta culotte tout à l’heure… Pas la peine de les voir de l’intérieur, pas sûr que ça soit leur trip. »

Je grimaçai en secouant la tête de droite à gauche. Je savais repérer les gays à des kilomètres, et mon radar ne s’était pas activé en leur présence. Dommage, le type bourru avait de sacrés abdominaux et en plus il était grand. Vous savez ce qu’on dit, grande taille grande… chaussure ! Je fini par la lâcher, mais la retenant de repartir en arrière tellement elle semblait survoltée par la situation. Qui lui avait filé les pillules bleues ?

Perchés sur une estrade en bois hors de portée, on avait une vue imprenable sur l’arène et la scène en train de se dérouler… Ou plutôt, de se terminer ! La petite créature venait de mettre K.O le truc énorme et badass ! Wow… Okay, je dirais plus jamais que la pierre était le truc le plus dur au Chifoumi. Y’avait un truc qui le battait : le Evoli. Vous croyez que si je demande à Franck, il acceptera de le remplacer dans son jeu ? Evoli ça sonnait bien mieux que pierre de toute façon. Bon, le désavantage c’est que le renard aussi était dans le coma mais, au moins, il avait vaillamment combattu ! On allait lui refiler une médaille ? Un drapeau ?

De nouveau au sol, je me rapprochai rapidement en voyant Pierre sortir un nouveau spray ! Plissant le regard, j’étudiais prestemment les effets et... Non mais, j’étais de plus en plus sûr de l’existence du groupe de chinois à la cave là. Je ne savais pas ce qu’ils mettaient dedans mais ça avait l’air rudement efficace ! Mieux que le Doliprane. Alors quand il proposa de nous aider à chercher le Professeur Chen – bizarre de s’appeler comme un arbre – je fis mine de regarder un peu vers le fond de la pièce. Un escalier, devait bien y avor un escalier, non ? Ou alors on était dans un remix de Breaking Bad et la dope montait par un petit monte-charge alors que les hommes étaient enfermés dans une pièce sans portes ni fenêtres… Restait à savoir comment ils avaient atterri là-dedans mais ce n’était pas le bon chapitre pour ça.

Je venais de trouver une trappe quand l’assistant du début déboula comme un dératé, tout essoufflé dans sa tenue de mineur –impeccable… Il ne devait pas avoir beaucoup vu l’intérieur de la mine, lui. Sans mauvais jeu de mot cette fois, promis ! « J’ai un renseignement ! Un renseignement important ! C’est vous qui cherchiez le Professeur Chen, non ? » Il passa son regard sur notre petite troupe (Je me décalai pour planquer la trappe, au cas où) et hocha la tête. « Oui c’est vous ! Je vous annonce que le Professeur à été vu à Feli-Cite il y a quelques minutes ! Si vous voulez le rattraper, c’est avec ce renseignement que vous y parviendrez ! » Je mourrais d’envie de lui conseiller de respirer ou il allait devenir violet, mais il tourna prestement les talons pour repartir à son poste d’entrée. Bon bah au moins, on ne pouvait pas dire qu’il faisait mal son boulot celui-là.

« Eh bien, allons-y ! C'est où Féli-cité ? Tu viens avec nous, Pierre ? » Le champion la regarda, la bouche en cœur et des cœurs dans les yeux, avant de lui servir du baise-main chevaleresque à vous donner envie de vomir de la glace arc-en-ciel. « Ce serait un ravissement certain de vous accompagner, délicieuse demoiselle ! Néanmoins la mine m’appelle… Il me faut vous quitter ici. Un calin avant de partir ? » Il écarta les bras pour l’attraper dans les siens et je détournai les yeux pour ne pas voir ça. Âme pure, chaste, innocente, on se rappelle ?! Un bruit de baiser gras plus tard et je me faufilai en direction de la sortie, oubliant trappe et trafiquants.

« POKEDEX, montre nous la route de FELI-CITE ! »

La carte apparue sur l’écran et je l’indiquai aux autres, rehaussant mon sac sur mon épaule avant de m’élancer en avant… Que que quoi ? Quoi comment ça le Centre Pokemon ? … Maintenant ? Vous êtes sûrs ? Mais… Bon d'accord.



Une musique d’ascenseur plus tard, dix minutes de perdues sur une chaise à les voir donner leur pokemon à une fille avec des couettes roses, observer les pokemons rebondir en lévitation sur une machine, entendre des malades se plaindre de leurs aventures... Et on était enfin tous en route pour la bonne ville !


* * * * *


Antropy : 100% [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 4049562214
Expérience : 0% 

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 _



________________________________________ 2016-02-11, 21:57






    Quelque part, entre Charbourg et Feli-Cité...


    « Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas plutôt un paquet d’arlequins ? »

    Oui ? Non ? Peut-être ? Sans opinion ? La réponse D ? Il fallait choisir, ce n’était jamais facile de choisir pourtant il le fallait ! On ne pouvait pas rester sans choisir, ça n’était pas possible. Le choix guidait la vie. Le choix permettait chaque action d’être bonne ou mauvaise. Le choix était le libre arbitre ultime de tout être vivant sur ces terres, et il était hors de question de le réfuter ou de le refourguer à quelqu’un d’autre ! Alors, décision ?

    « Ils sont excellents, les blancs avec des traits colorés sont particulièrement amusants ! Un vrai chef d’œuvre. Celui qui a inventé les arlequins est sans doute le pokemon le plus intelligent de tout Kanto ! Ou le plus gourmand… Alors, un arlequin ? »

    Il agita son paquet devant lui.

    - Non mais il ne se tait jamais ?
    - Je ne sais pas…
    - Miaouss, moi il me file mal au crâne. Où est le bouton stop ?

    Chen leva l’index en l’air, prenant un air très sérieux avec son paquet d’arlequins dans l’autre main.

    « Juste à côté du bouton Start ! C’est indiqué dans le manuel d’utilisation de la gameboy, page 3 ! »

    La femme aux cheveux fushia, le type aux cheveux violets et l’espèce de chat se regardèrent en même temps d’un air abattu… Avant de pousser uns soupir commun. Cela faisait plusieurs minutes qu’ils discutaillaient avec le professeur mais cela n’avait mené à rien.

    Il était temps de passer aux choses sérieuses !

    - On le ligotte ?
    - On l’astiquote ?
    - Miaouss, on le baillonne !

    Le professeur recula d’un pas, agitant à nouveau son paquet. Sûrs ? Vraiment sûrs ? Oui visiblement, puisqu’ils venaient de tenter de se jeter sur lui ! Ni une ni deux, le professeur tourna les talons pour se mettre à courir de toute l’allure qu’il pouvait… Autant dire, vite malgré son arthrose. Fourrant le sachet de friandises dans la poche de sa blouse, il s’élança sur le chemin dans le but évident de les semer.

    Une sorte de serpent violet vint soudain s’enrouler autour de ses pieds, lui emmêlant les pinceaux et le faisait basculer, puis tourne-bouler sur le sol à grands bruits et grands fracas ! Le Abo sembla un peu sonné mais ne le lâcha pas, malgré qu’il tente de le chatouiller sous le menton pour l’amadouer. Rien à faire, trop sonné. Il attrapa le corps pour le défaire de ses mollets, savait-on jamais, mais une corde vint alors l’entourer pour le saucissonner les bras le long du corps.

    - La team rocket, plus rapide que la lumière !
    - Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !
    - Miaouss, oui la guéguerre !!

    Chen les fixa tour à tour dans leurs tenues blanches ornées d’un R, le visage interdit. Bon, la première solution n’avait pas fonctionné. Le plan B avec la fuite non plus. Peut-être que la méthode C parviendrait à les faire déguerpir ? Hmm ?

    « …. IIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! A L'AAAAAAAAAIIIIIIIIIIDDEEEEEEEUUUUUUHHHHHH !!!!!!!! »

    Il se mit à hurler en s’agitant dans tous les sens, et ce fut à ses agresseurs de finir ébahit ! Aller, encore un peu et ils lui lâcheraient la grappe et…

    - Miaouss, attaque bouchonnet !

    La voix du professeur Chen se tue au même instant où on lui fourrait un bout de tissu dans la bouche. Ce n’était pas un mouchoir au moins ? Dites lui que ce n’était pas un mouchoir ! Les deux visages humains se penchèrent à sa hauteur, des sourires satisfaient sur leurs visages.

    - Le boss sera très fier de nous !
    - Complètement, Jessie ! Je vais enfin pouvoir aller me baigner dans le SPA d’Unionpolis !
    - Oh James ! Et moi je vais pouvoir me faire faire des massages par un beau jeune homme aux abdominaux musclés et…

    Il lièrent leurs mains, levant la jambe avec des étoiles plein les yeux. Capturer le Professeur Chen plutôt que les pokemons, c’était une brillante idée ! Toutes les informations contenue dans un seul esprit, brillant de chez brillant ! Ils allaient enfin avoir leur promotion !

    - Miaouss… Désolé de vous interrompre dans vos fantasmes mais… On a de la compagnie.

    De sa patte il désigna l’étrange petit groupe qui venaient d’apparaître à portée de griffes.



Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 _



________________________________________ 2016-02-12, 17:15



Laissez moi me mettre une balle, pitié ...
Attrapez les tous !


Ils avaient combattu, et elle devait l'avouer, Pierre avait été sympa de leur passer le badge. Ceci dit ... il n'aurait pas tout simplement pu leur passer l'info sans avoir a combattre ? Ou aire ça a pile ou face ? Sérieusement ? Bon, elle n'était peut être pas a mieux placée pour gérer et commenter ce genre de situation mais quand même. Par réflexe et par ennuie, elle avait sortie sa pokéball et c'était mise a jouée avec, la lançant en l'air avant de la rattraper de justesse, pour la relancer alors qu'a coté, les renardeaux mettaient une pattée aux bestioles en fer. Jusqu'a ce que le signal du départ soit donné. Elle soupira quand Pierre lui fit un signe de la main et suivit le petite groupe en soupirant, les mains dans les poches.

Avant de revenir en arrière et d'attraper le col de Figue pour la traîner derrière elle, alors qu'elle était a croupie près d'un homme, prête a vider ses poches de ses pokéballs. La traînant - littéralement - sur le sol tout en ignorant ses braillements multiples, elle ne la lâcha qu’une fois dans le centre pokémon, lui jetant un regard d'avertissement alors que le chaton croisait les bras et les jambes sur le sol. Elle leva les yeux au ciel, avant de regarder autour d'elle. Ah, ok, c'était la qu'elle avait pris son haut. Rapidement, son pieds s'écrasa ( doucement, elle n'était pas un monstre quand même ) sur la cheville de Figue qui avait tenté de s'échapper en rampant. Elle avait même récupéré sa pokéball pour la lancé a l'une des infirmières, avant de jeter un regard d'envie a Darshkan qui c'était posé sur une chaise, comme un bienheureux. Pourquoi n'avait elle pas le droit de faire pareille hein ? HEIN ?

Sûrement a cause de la petite chose gémissante qui s'accrochait a sa jambe en la suppliant de la laisser partir,., juste pour jeter un petit coup d'oeil. Emily lui jeta un regard sévère.

"J'ai dis non, c'est pas la peine d'insister. T'as pas interet a aller encore essayer de voler les gens. "
Tout a coup, une idée sadique naquit dans son esprit et elle se pencha vers la brune, un sourire victorieux sur les lèvres. "De toute façon, si tu continue comme ca la police te remarquera et tu sais ce qu'on fait aux personnes qui enfreignent la loi ou qui arnaquent d'autres gens ? On les prends par l'oreille et on leur prends leurs affaires..."

Son regard glissa sur l'oeuf que Figue transportait, au moment ou un éclaire de compréhension traversait les yeux de celle ci. Elle s'accrocha subitement a son "bébé" rendant sa liberté a la jambe d'Emily, qui se laissa tomber sur une chaise ... au moment ou on l’appelait pour récupérer ses pokémons. Vous connaissez ce sentiment, vous savez au moment ou vous vous posez enfin quelque part, les jambes douloureuses et l'esprit fatigué, en vous disant que vous allez enfin pouvoir vous reposer ? Et que quelqu'un vous fais vous reposer dans la seconde ou vous vous asseyez, juste pour bien vous faire comprendre que non, vous ne pourrez jamais vous reposer ? Frustrant n'est ce pas ? Au point ou vous avez envie de tuer un ou deux bananiers ? Eh bien c'était ce qu'Emily vivait, et la musique entêtante du centre n'aidait pas. Pourquoi quand elle se posait on la rappelait illico alors que quand c'était Darshkan, on lui fichait la paix ?

"C'est injuste .. vraiment trop injuste "
marmonna elle imperceptiblement en traînant des pieds pour aller prendre la pokéball de Fifi et les siennes.

Elle se retourna et avisant la petite brune qui marchait de long en large en marmonnant ( elle pensait que son oeuf grandirait plus vite si elle lui parlait pou quoi ? ), Emily eut un sourire et s’accroupit avant de poser la pokéball rouge sur le sol ... et de la faire rouler vers Figue qui par réflexe tout a fait félin, se mit a la suivre fixement du regard avant de bondir dessus. Littéralement.Chat jusqu'au bout des griffes. Lui adressant un regard un peu moqueur ( et clairement victorieux ) elle se re dirigea vers Darshkan qui, semblait il, avait fusionné avec sa chaise, pour se laisser tomber entre lui et Antropy. Qui choisit ce moment précis pour se relever d'un bond en les entraînant a sa suite.

"Rhaaaaaaaaaaaaa !! Je suis maudite ! Pourquoi y a que des hyper actifs et des nudistes ici ?"
Elle jeta un regard méfiant a Darshkan.

C'était le seul qui semblait a peu prés "normal" ici, mais elle s'attendait presque a ce qu'il retire ses fringues d'un coup et se peinturlure le corps de signes cabalistiques pour danser sur cette fichue musique d’ascenseur. Jusqu'a ce qu'il se mette a chanter "I like to move it move it". Puis son regard se porta vers Madison. Ouais elle aussi avait l'air plus tot normale. Sauf qu'elle avait l'air de trop bien prendre le fait d'attérir dans ce monde. Quand a Séréna, tant qu'elle restait a l'écart avec son appareil ... rien a faire, si elle voyait la moindre photo d'elle dans le journal,, elle la traînait en justice, et connaissant Franck il saurait exactement quoi faire. Lui et ses contrats débiles .. Non mais c'était pas jute ! Vraiment ! La vie était trop cruelle avec elle.

Emily se traîna a l'extérieur, en embarquant un tabouret avec elle, ce qui, ô malheur, attira l'attention d'Antropy qui sautilla jusqu'a elle, et même son regard plus que méfiant - voir clairement menaçant - ne le fit pas reculer.

"T'as pris un tabouret ? Tu veux que je le prenne ? "


"Pardon ?"
fit elle en haussant un sourcil.

Le jeune homme lui montra son sac a dos du doigt.

"Je le mettrai la dedans ce sera plus pratique !"

"Ca va pas rentrer"


"Mais si !"

"Mais non''


"Mais si ! Dans le jeu t'a même des vélos ! Alors un tabouret....."


Elle soupira et abdiqua, le laissant faire ... pour voir qu’effectivement, ca rentrait dedans. o_O

Elle soupira et se remit en marche, laissant le rouquin prendre les devants de la troupe. Elle rajusta, d'un mouvement rapide la multitude de bracelets qu'elle avait au poignets, avant d'enfoncer les mains dans les poches, et de se mettre en mode : "foutez moi la paix.". En plus, elle n'avait plus de soutif, et le contact de la veste de Jezabel directement sur sa peau était .... désagréable.

Elle chercha soudain son téléphone, et le trouvant avec un certain soulagement, mit ses écouteurs dans ses oreilles et lança "The A Team" a fond. Elle était certaine que la musique s'entendait dehors mais quitte a se taper de suivre les autres, autant se dynamiter les tympans jusqu’à ne plus les entendre. Et puis au moins avec un peu de chance et un peu de réflexion de la part de leurs cerveaux de mollusques, ils comprendraient qu'elle ne voulais pas leur parler.

Aaaaaah ce que ca faisait du bien. La musique l'avait toujours accompagnée dans ses voyages, Ca avait été la seule chose de stable dans sa vie. Elle avait beau changer de maison a tout va, son mp3 et son téléphone étaient toujours avec elle, a la distraire de ses propres pensées. C'était au moins aussi efficace que les cigarettes, mais un réflexe bien plus vieux. même si sur le coup, une clope lui aurait fait du bien, réellement. Sauf qu'évidemment, ou était son paquet ? Avec ses fringues. Et son chère Colt. A Storybrook. Elle n'avait pas l'impression que les autres fumaient, dommage. Bah, elle demanderai au prochain village.. Ou ville. Enfin bref, elle demanderai.

"White lips, pale face, reathing in snowflakes. Burnt lungs, sour taste. Light's gone, day's end Struggling to pay rent Long nights, strange men ..."


Elle avait commencé a chantonner, discrètement, chuchotant pour ne pas qu'on l'entendre. Jusqu'a ce que tout le monde ne s’arrête tout a coup l'oreille tendue. La jeune femme retira un écouteur, laissant le chanteur continuer a crier dans le vide pour écouter elle aussi, Oh, un damoiseau en détresse, super. Super ? Super. Non, peu importe comment elle le pensait, elle n'était toujours pas motivée a y aller. Même si ses jambes automatiquement la direction de la voix. Les traîtresses ...

Elle s'arreta devant une ... Drôle de troupe, et du se retenir de se cacher les yeux devant les coupe de cheveux et les couleurs de deux personnes faces a elle.

"Oh prends les en photos !"
S'écria elle soudain a l'intention de Séréna. "Avec un peu de chance ca brûlera ta pellicule... "

Ok ok c'était vache mais en même temps, elle lui avait dit de ne pas prendre de photos d'elle doooooonc .... voila. de toute façon, dés qu'elle pouvait, elle le bousillait son appareil. A moins que la brune ne promette de la laisser en dehors de ces trucs de journalistes. Elle n'aimait pas les journalistes, c'était des fouines qui attiraient l'attention sur des gens qui n'avaient rien demander d'autre que de rester dans l'obscurité. Qui les mettaient en danger égoïstement, comme pour Clovis ... Elle secoua la tête de droite a gauche, le visage a nouveau fermé. Quand un frisson remonta le long se son échine, la pétrifiant sur place. Ils se trouvaient face a une saleté de chat qui parlait ! Yerk ! Beurk ! Non mais ... elle ne s'en remettait pas, définitivement. Son corps commença a trembler, faisant cliqueter ses bracelets, alors qu'elle se forçait a ne pas courir en arrière. Se forçait a rester immobile. Elle ne tremblait pas de peur, non, mais juste ... luttait contre elle même pour garder les pieds enracinés au sol.

Elle observa l'homme et la femme, leur jettant un regard pour le moins désabusé.

"Vous êtes qui ?"
finit elle par dire tout en jetant un coup d'eil rapide a l'homme attaché a leurs cotés.

Nous sommes de retour

Pour vous jouer un mauvais tour.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Afin d'écraser l'Amour et la Vérité.
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Jessie.
James.
La Team Rocket, plus rapide que la lumière.
Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.

Miaouss, oui la guerre !

Elle soupira avec un frisson de dégout face a ce chat parlant.

"Jamais entendu parler. Et puis j'avais pas demandé un expo ... mais bon,on vas vous laisser a vos petites occupations et on va passer notre ...."


"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!! Tu peux pas faire caaaaaaaa !!! "


Elle sentit un poids dans son dos qui manqua de la faire basculer en avant quand Figue lui sauta sur le dos en hurlant. Emily se baissa en rythme, la faisant passer sur son dos pour qu'elle s'écrase sur le dos, juste a ses pieds, son regard Figuien rivé au sien.

Mais quoi ENCORE ?

Je refuse que la future tante de mon pokémon lui montre le mauvais exemple avant même qu'il soit né !!!

"Heiiin ? Mais bon sang on est pas obligés de l'aider regarde il se débrouille très bien tout seul tu vois pas ? Il est en parfaite santé et tout ! "

Il y eut un silence et elle cru même entendre un criquet au loin. Soupire.

"Miaouss vous ne faites pas le poids de toute façon ! Ecoutez la fausse blonde ! Donnez nous gentiment vos pokémons et on ne vous fera pas de mal ! Allez du nerf ! "

La bestiole avait mis les mains sur les hanches et les regardait avec un air hautain, qui stoppa immédiatement Emily. Elle leva lentement les yeux vers lui,, entament un duel de regard tout en se redressant.

"Pardon ? Elle a dit quoi la ... bestiole ridicule ?"


"Miaouss t'as pas entendu espece de dresseur de pacotille ?"


La jeune femme était a présent totalement redresser et on pouvait presque voir des éclaires passer entre leur regard. Miaouss c'était avancé, prés, un peu trop près et tout a coup, Emily envoya sa jambe vers lui avec une violence inouie. Malheureusement pour elle, la créature fut trop rapide et évita de justesse son coup de pieds en reculant brusquement, une patte sur son coeur et l'impression d'avoir échappé a une mort horrible et douloureuse. Emily s’avança, passant au dessus de Figue toujours sur le sol, laissant presque une aura de colère apparaître autour d'elle.

"J'ai changé d'avis. Libérez ce type ou on vous fracasse. Je ne le dirai pas deux fois."


Elle mit sa main dans sa poche et en tira sa pokéball qu'elle agrandit en appuyant sur le bouton avant de faire apparaître son Magicarpe qui ... s'écrasa lamentablement sur le sol. Pour l'effet badass, c'était foutu. Cependant elle ne se démonta pas et le ramassa par la queue pour le prendre comme une batte de base ball. (Prière de ne voir aucunes allusions perverses dan cette phrase. [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 2852471132 ). Elle leur fit un sourire provocateur avant de lever le bras pour le ramener derrière elle quand tout a coup ...

"NAAAAAAAAAN !!!!!!"
Antropy venait de lui sauter sur le bras et s'accrochait désespérément dessus pour ne pas qu'elle refasse ce qu'elle avait déjà fait avec le pauvre pokémon. " Tu peux pas faire ca tu vas le tueeeeeeer !!!!"

"Non mais c'est pas possible tu vas me lacher ouiiii ??? JE SUIS PAS UN AAAARBRE !!!! "
Elle tenta de se dégager mais il restait solidement accroché le bougre. "Rha mais c'est un pokémon, de ce que j'ai compris ils sont FAITS pour se battre !!! "

"Les magicarpes sont faits d’arrêtes et d'écailles ce qui les rends immangeable et extrêmement résistants."


Il y eut un instant de silence, pendant lequel ils se regardèrent dans les yeux avant qu'Antropy ne daigne la lâcher après qu'elle eut fait un "Ah ! tu vois ?" triomphale. Bon, en réalité elle n'avait aucune idée de ce en quoi était fait ce pokémon et l'idée qu'il soit immangeable la gênait. Elle ne pourrait même pas le vendre a un poissonnier...

"On en était ou ?"
fit elle a James et Jessy qui regardaient la scene l'air éberlué. Enfin, James attrapa sa pokéball et d'un geste théatrale la jeta devant lui en criant :

"Smogo ! GO ! "


Dans son dos, Emily entendit le pokédex se lancer dans de nouvelles explications alors qu'elle prenait sa position. De profile, les genoux fléchis, le regard rivé a celui de son adversaire.

"Le corps de Smogo est principalement constitué de gaz toxiques. En respirer en petite quantité provoque des irritations et des reniflements mais une trop grosse dose peut s'avérer mortelle. Il ne faut surtout pas l'emmener dans un endroit chaud car sinon, il explose. Son corps, constitué de gaz toxiques et instables, peut exploser soudainement. "


"Smogo ! Attaque Charge !!!"


La créature fonça vers elle et Emily attendit le dernier moment pour ramener son bras et ... frapper de toutes ses forces en pivotant sur elle même, envoyant la balle violette a travers les cieux.

"Home Run !"

La jeune femme porta une main a son front pour mieux voir la trajectoire du projectile qui disparaissait dans un éclat de lumière. L'air satisfaite d'elle même, elle se tourna vers James qui .... c'était mis a paniquer et a pleurer, a genoux sur le sol comme si le poids du monde c'était écrasé sur ses épaules.

"Smogoooo !! Noooooooon !!!!"


"Miaouss espèce de lavette ! Reprends toi !"


Bon, au moins le point positif c'était qu'elle était toujours aussi bonne en baseball ! Emily releva son poisson a hauteur d'yeux pour voir son état ... Ouais, vue les tourbillons qu'il avait a la place des yeux, ca n'était pas fameux. Mais c'était en souffrant qu'on apprenait non ?

"Pas mal mon gars"
fit elle doucement avec un sourire discret avant de reprendre sn masque de bonne humeur légendaire. Elle soupira et s'appreta a le faire rentrer dans sa pokéball quand ..

"Mademoiselle !"


"Hein ?"
elle leva les yeux vers l'homme attaché, se rappelant subitement qu'effectivement, ils étaient censé le sauver. Un détail qu'elle avait légèrement oublié. Fichtre.

"Mettez votre magicarpe dans une flaque, cela lui rendra de l’énergie !"


"Oh... euh merci ..."


Elle observa autour d'elle avant d’apercevoir une flaque, et se s'en approcher avant d'immerger totalement le pokémon avec sa douceur caractéristique. Il fit des bulles, encore sans montrer de signe d'amélioration quand soudain...

"MAIS SORTEZ LE DE LA VOUS ALLEZ LE NOYEEEER !!!!!!!!!!"

Brutalement, plus par reflexe qu'autre chose, elle retira son pokémon de la flaque les yeux ronds, le coeur battant, après être tombée sur les fesses.

"Mais c'est un poisson ! Ca doit pouvoir respirer sous l'eau non ?"


Pitié qu'on ne lui dise pas qu'il était encore plus inutile qu'il ne l'était déja. Elle entendit soudain un raclement de gorge pas du tout discret.

"Dites, vous nous le dites si on vous dérange ?"


"Maintenant que tu le dis ..."
Elle jeta un regard noir a Jessy avant de se tourner vers le groupe. "Qui s'en occupe ?"

Vous voulez un arlequin ?

Au final, ce type promettait d'etre aussi barré que les autres. Pas sure que ce soit une bonne idée de le libérer ..
[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 645006pkmn04EMILY
Emily : 90 % mais déja psychologiquement épuisée [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 2852471132
Expérience Magitruc : 50%
Niveau Magitruc : 13

Expérience Magicarpe : 0%
Niveau Magicarpe : 6


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 _



________________________________________ 2016-02-13, 00:20





Faire quoi ? FAIRE QUOI ? Je ne peu m'empêcher de le fixer avec des yeux ronds, l'estomac complétement retourner. Il était vraiment en train de parler de ce que je pensais qu'il était en train de parler ? Mais mais ...Vous vous imaginez ? Un plan à ...Mais non ! Non ! Non ! Avec quelqu'un d'autre ...Faut être complétement pété du ciboulos ! J'étais ebahis, complétement figé face au mots qui m'avait englober et me faisais tourner la tête. Puis, pour faire cesser mes agitations il me chopa les poignets, sentant vaguement cette force qui me bloquait soudainement les poignets. Je jetais des yeux surpris sur ses doigts repliés correctement, m'immobilisant dans mes actions. Je m'arrêtais, levant les yeux vers lui pour le fixer dans les yeux, hébété. Tu me lache ? Non mais j'aimais pas qu'on me faisait ca, ca me perturbait, je perdais le contrôle, c'était quelque chose que je détestais ! Je sentais mes pupilles océanique ce transformer en un tourbillions de chaleur et de flamme, sous l'agacement qui pétillait dans mon esprit. Mais c 'était rien, il avait rien fait de mal ...pas besoin de faire mes yeux de feu, on allume pas la mèche, on l'éteind. Voilà, comme ca. On éteind le feu. Je me suis toujours demandée si ca brulais, quand on touchais ...En même temps quel interêt de toucher ses yeux enflammer pour voir si ca brûlait ? C'était chaud, je le sentais donc la réponse ce faisait d'elle même, c'était pas une illusion d'optique. Je clignais des paupières pour chasser le brasier.

▬ « Mais je parlais d'Onyx ! » la voix frustrés, je ne pu m'empêcher de lacher une moue boudeuse, avant de reprendre sur un choc total qui raisonnait dans ma voix. « Un plan un trois ? Mai t'es sérieux ? C'est ...Non mais bahhh ! Tu m'lache ? Hého, tu m'lache ? S'teuplaiiiit ! » Je tirais de toute mes forces, basculant mon poids dans le sens inverse en bondissant sur place, dans l'espoirs de le faire lacher prise. Sauf que je me sentis soudainement emporté en avant, un cris s'échappant droit de mes entrailles, marquant la surprise du geste. Je venais de sauter ? Non sérieux, on venait de sauter ? (Il est tard, je vous crotte pour vos esprit chaste [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 332879724 ) Il profita de mon visage qui laissait entendre une certaine surprise pour s'ecarter de moi. Mais je veux sauter encore ! On peu dit ? Je le fixais avec des yeux brillant, un sourire inonder de mesquinerie au lèvres. Mais imaginez si on allie ma super vitesse à ses bonds ! Ca donnerais un truc de dingue ! Une tuerie ! « Mais revieeennnns ! Je veux sauter encore ! On peut dit ? Revieeeeeeeeeens ! » Oui c'est une voix d'hystérique, vous vous trompez pas ! « Mais allez, je suis sur qu'avec ma super vitesse sa donnerais quelque chose de classe ! » Pourquoi il fait cette tête là alors que j'étais désespéré ? Mais si, mes bras retombais lourdement contre mon corps, lachant un soupire. « Si tu veux pécho un des types ici, je te conseille la manière frontale. Je crois que Darshkan a pas mal reluqué la couleur de ta culotte tout à l’heure… Pas la peine de les voir de l’intérieur, pas sûr que ça soit leur trip. »

▬ « Mais je fornique avec personne ! Enfin si, si y'a un beau gosse irrésistible tout ca tout ca ...Non en fait oubliée ce que je viens de dire ! Je saute pas sur les gens comme ca moi hein ! Alors la strip teaseuse elle commence à en avoir marre d'être prise pour une catin ! Je voulais être gentille moi c'est tout ! » Et pour cause, je croisais mes bras d'un coup sec, vexé avec la sensation qu'on venait de me trancher le ventre. Je voulais être gentille et aider Emily moi c'est tout ! Je me tournais vers Serena qui délivra son combat avec Pierre, l'injutice total débordant dans mon regards. Il ce débrouillait bien son Evoli aussi ! Contre un Onyx, fallait vraiment le faire quand même ! Le combat finit, Pierre s'approcha de moi, laissant voir au creux de sa paume un badge d'Arène. Ohhhh, sérieux ? Vrai de vrai ? «  Waouhhhh merci ! » M'ecriais-je en bondissant pour le coller devant mes yeux. L'excitation montait dans mes veines, faisant vibrer mon corps d'un surplut d'hyper activité. Non mais attendez quoi, un badge ! Ah mais je suis mega contente, je me sens mieux d'un coup ! Alors qu'ils papotaient tous de retrouver le professeur Chen, je fixais le Onyx K.O. Beuh c'est pas juste, je voulais rentrer dans son corps moi ...Je me mordais la lèvre. Après tout il l'avait pas encore rangé dans sa pokeball hein … Je jetais un regard vite fais au autres, avant de faire trembler mon bras à toute vitesse et de le passer à l'intérieur du pokemon. Oui bah je suis curieuse, c'est comme ca j'y peu rien ! Pis vous vous êtes jamais demandée comment c'était à l'intérieur ? Je les entendait encore jacasser, alors que je décidais de faire rentrer ma tête. C'était le noir complet, je voyais rien. Puis j'entendis Pierre dire un truc, et je sortis à toute vitesse en me crampant à coté du Pokemon l'air de rien. Ah je suis déçu, j'ai rien vue ! Pfeuuh. Ou alors, j'avais mal vue … Ah mais trop tard, il vient de le rentrer dans sa pokeball, la loose !

Par contre, j'étais bien contente qu'on ce rende tous au centre pokemon ! Si je soignais Evoli, ca voulait dire nouveau combat ! La musique par contre elle était soulante. Déjà quand je jouais à la nintendo, je retirais le son parce qu'en générale les musiques de pokemon ca allait bien quelque minute. Je déposais la pokeball, levant les yeux vers les hauts parleurs incrutés au plafond. Oh, j'allais pas faire ca ? Ce serait déclarer la guerre vous croyez ? Fixant un bref moment les infièrmière occupés, je m'enquis d'une pichenette qui libéra une minie boule de feu. Celle ci ce dirigea vers les hauts parleurs qui eurent une petite explosion, de la fumé s'en échappant. Un sifflement retentit dans mes poumons quand je me postais au coté du fameux Darshkan. Il ssemblait avoir vue mon action. Je le dévisageais à mon tour, prenant un air innocente. Quoi comment ca je suis pas convaincante ? C'est parce que vous vous y connaissez pas en theatre, c'est tout !

▬ « Oh, allez avoue qu'elle te soulait aussi ! »
M'enquis-je à sa tête. La petite musique habituelle m'appelais, m'annonçant que Evoli était prêt. Je bondis de ma chaise, passant à toute vitesse à coté de Figue qui perdit l'equilibre. Je pris la pokeball entre mes mains, remarquant ses fesses tomber par terre. « Bah alors, je croyais qu'un chat retombait toujours sur ses pattes ? » Fis-je avec insouciance, avant de lui envoyer un petit sourire amusée. Oh allez c'était pas méchant, ca va ! Pis en plus elle a un œuf cette chanceuse ! Alors que les spécialistes cherchaient la cause de l'explosion de la musique, ce qui me laisssait échapper un ricanement, on s'éloignais du centre pour revenir dans ce magnifique paysage de licorne magique qu'étais Pokemon ! Non mais fallais avouer que pour quelqu'un qui connaissait pas, ca foutais les jetons ! On ce croirait presque dans les petits poney. Friendship is magic tout ca tout ca. Que des petits cœurs qui débordait de bonheur, eurk ! Alors qu'on marchait sur le chemin, j'etudiais avec attention le badges de roche. Il était tout marrons hein forcément, avec une pierre incrutés au milieu. Je fus interrompue dans mes songes, voir mon études par les cris. Tout le monde semblait l'avoir remarqué.

▬ « Finalement, ils sont pas aussi saint d'esprit qu'on le pensait ! » Ah mais bien entendu, quand je libère cette phrase, on tombe sur ... « AHHHH MAIS C'EST LES BOULETS DE SERVICE ! » M'ecriais-je un peu trop fort, me valant des yeux assassins à mon egards par rapport à Jessy, james et Miaouss. «  Non mais les gars, vous êtes pas fûte fûte hein, faut revoir vos méthode d'enlèvement sérieux ! » Peu être que si ils s'y prenait mieux ils avaient plus de chance d'en avoir des bons ? Pourquoi je suis en train de les conseiller en enlévement de Pokemon moi déjà ? Oh, mais c'est le professeur Chen ! Il semblait passée un agreable moment, comme ca ...pas si stupide que ca en fait les bougres ! Emily ce lança dans un combat avec James, utilisant son magicarpe comme batte de base ball. « Yah ! Une tuerie ! J'en veux hein, je veux jouer moi aussi ! » Oui moi aussi je veux leur botter les fesses ! J'ai toujours voulu le faire, ils m'on toujours agacé dans le dessin animé ! Je bondissais sur place, alors que Jessy semblait provoquer Emily. "Dites, vous nous le dites si on vous dérange ?" 

▬ « Ah mais non, pas du tout ! Justement j'avais envie de botter tes petites fesses ! » elle me décocha un regard noirs, il me fit froid dans le dos. En fait je savais pas trop ce qu'il me faisait, parce que je souriais aussi. C'est pas ma faute si elle me fait pas peur d'abord ! Elle sortit alors une pokeball qui vola dans les airs, la forme rougeoyante dévoilant un Abo. Beuhhh un serpent ! Mes doigts ce glissèrent dans ma poche, prenant en possession la pokeball d'Evoli que je lançais avec énergie. Le Pokeball tournoya dans les airs, alors que le pokemon renard apparu face à moi. Il laissa echapper son prénom d'un ton joyeux, avant de fixer Abo avec défie. Ah j'adore mon Evoli, toujours partant pour mettre la raclé au autres ! « Prépare toi Evoli, ca va être qu'un échauffement ! » Je fis un clin d'oeil à l'adresse de Jessy. Vue qu'apparemment elle ce plaisait à provoquer certaine personne, autant faire de même avec elle ! Elle laissa echapper un grognement en me traitant de morveuse. Je souris de toute mes dents pour toute réponse. Morveuse ? Ah mais oui ca c'est moi je crois. Sauf que je suis loin d'être une morveuse avec mes siècles et mes siècles. « Allez Evoli, attaque charge ! » Lançais à l'adresse de celui ci. D'un hochement de tête, il bondit du sol d'un pas vif, courant de toute sa vitesse avec l'halo lumineux qui l'enveloppa.

Abo fit claquer mâchoire, des dents ruisselante et lumineuse. Ah non, ca c'est moche ! Ca sent l'attaque morsure, un truc comme ca ! Et en plus c'est un verre de terre poison, il risque de m'empoisonner Evoli ! Ah, a peine vue sa tête que je le détestais déjà. Evoli frappa de plein fouet Abo qui laissa échapper une plainte, les yeux clos. Puis, il planta ses dents dans la patte d'Evo pour ce venger. « Sale verre de terre ! » Pestais-je, alors que Jessie s'insurgeait parce que j'insultais son pokemon. Beh quoi ? Evoli revint vers moi, alors qu'il jeta un coup d'oeil inquiet à sa patte blesser. Je contractais la mâchoire, lançant un nouvel ordre de charge. Il réagit aussitôt, circulant entre les attaques d'Abo pour le toucher de plein fouet encore une fois. Mais le combat fut interrompue par un filet qui percuta mon pokemon. « EH ! Sale vipère, d'ou tu touche MON Evoli ? » Il roula par terre, ses pattes gigotant dans les filets, ce debattant comme un fauve. D'accord. La on touche pas Evoli je suis désolé. Je pris ma pokeball vide entre mes mains, et la lança avec violence dans la tempe de Jessy qui laissa echapper une plainte. Oui, on aimait lancer des pokeball dans la tête des gens. La seconde qui suivit, j'avais déjà quitté mon post pour apparaître la seconde d'après, posant mes mains sur le filet en dégageant Evoli. Il ce posta prêt de mes pieds. Puis, alors que Jessy semblait surprise par ma super vitesse – elle devait pas s'y attendre, et temps mieux pour elle- je disparu soudainement pour tourner autour d'elle en hautant tous ce qui me tombais sous la mains. Les vêtements par exemple ! Et en quelque seconde elle ce retrouva dans de magnifique sous vêtement rose bonbon. Je repris ma pokeball vide que je fourrais dans ma poche, avant de me mettre à rire. « Ah, sympa, ce rose .. » Commentais-je en revenant vers les autres, moqueuse.
Jez : 100%
Expérience : 75%
Evoli : 95% Niveau 15


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 _



________________________________________ 2016-02-13, 19:43

Oui, je suis une grande déglinguée du ciboulo et je vous emmerde. Non mais sans déc’, ça me regarde si j’avais envie de taper la discute avec une chauve souris poilu qui avait complètement épuisé ma Ponyta chérie et qui m’avait mordue au passage. Il fallait que j’emmène Ponyta au centre pokémon, elle n’était vraiment pas au mieux de sa forme. Je pose mon regard sur Darkmachin quand il me propose de m’accompagner au centre pokémon, histoire que je sois pas dans la mouise au cas où un foutu pokémon s’amuserais à me sauter dessus.

« Oui je…ok. » dis-je simplement avant de rebrousser chemin en compagnie de Darkmachin et de Ponyta. Ce dernier me complimente sur le fait que je m’occupe bien de ma Ponyta, je lui fais un léger sourire « Merci. » lui dis-je avant de caresser le museau de ma jolie pokémon. Finalement, arrivés au Centre Pokémon, je remets Ponyta dans sa pokéball et suis les infirmières pour qu’elles me soignent tandis que je sais ma pokémon entre de bonnes mains. Je reviens quelques temps plus tard, beaucoup mieux et je dois bien avouer que ça faisait sévèrement du bien. Il me tends ma pokéball et je le regarde, il ne se lève pas. Je lui fais rapidement comprendre qu’il serait temps de partir mais sa réponse me fait lever les yeux au ciel.

Ce mec est d’un déprimant, c’est un truc de dingue. Je regarde Kanye mordillait les mollets de son maître avec un léger sourire sur les lèvres avant d’insister et qu’il ne finisse par accepter, souriant à son pokémon comme si on s’était compris tous les deux. On sort donc tous les deux, enfin quatre vu que y’a avec nous nos deux pokémons et on se trouve rapidement devant la grotte tandis que Darshkan me préviens de me baisser et je n’ai pas le temps de le faire que je vois un Nosferapti se prendre un baton en pleine tête et je lève le point comme une pom pom girl « Darshkan, c’est le meilleur ! », je me reprends rapidement et baisse les yeux avant qu’on continue notre route.
Puis, en fait, autour de moi, c’est comme si tout était allé très vite, j’avais pas bien tout compris mais on nous avait envoyé à l’Arène puis après on était de retour à la mine, puis…oh et puis merde, ça commençait réellement à me saouler tout ça et ma Pony’ avait l’air de le sentir vu qu’elle me donnait des coups de museau depuis tout à l’heure. Je pressentais un truc mais je savais pas quoi… Mais c’était sans compter sur ce foutu sol qui se délie sous nos pieds et je fais rapidement une belle descente avant de fermer les yeux et tombe à plat ventre sur le sol avant de faire un joli roulé boulé et tousse avant de me relever, m’époussetant, me rendant rapidement compte que contrairement à moi, Ponyta n’a rien. Ce pokémon est un truc vraiment étrange. Enfin. Ecoutant à moitié ce qui se passe autour de moi, je me rends compte de la pokéball qui nous tombe dessus. Encore une ?

Cette fois, elle me paraît pas bien grosse… Un immense pokémon de pierre en sort et on grimpe tous dessus pour finalement sortir. Non mais en fait, j’arrête pas de me demander…Comment un pokémon de ce genre là peut entrer dans un si petit truc…Mais c’est trop bizarre. Enfin je dis ça, mais on est dans le monde des pokémons, à faire des combats de dresseurs et je suis sûre que si je raconte ça à quiconque à mon retour à Storybrooke, on m’enferme directe et on me fais plus jamais sortir. Oh de la lumière…Je respire longuement lorsque je repose les pieds sur terre et regarde l’énorme pokémon de pierre en train de pleurer et hausse les sourcils. « Euh… » dis-je simplement avant que le dresseur ne nous invite à venir avec lui à l’Arène. 

Poussant un profond soupir, je suis les autres, Ponyta à mes côtés, essuyant mes joues encore pleine de terre et ouvre de grand yeux lorsque Pierre nous propose un duel pour nous dire où est le Professeur Chen. Non mais il est sérieux là ? Pas que j’aime pas les combats mais euhm…Non, moi ça me dis rien. Un combat plus tard, on finis par apprendre où se trouve le Professeur Chen et un nouveau soupir se fait entendre lorsque je comprends qu’il faut encore qu’on aille dans une autre ville « Et c’est repartit pour un tour… » mais à peine sortie, je suis les autres et rapidement, on se retrouve face à la Team Rocket, non sérieux ? Je regarde faire les autres sans rien dire avant de regarder Emily dégageait le Pokémon de James en usant de son poisson comme batte de baseball, c’est officiel, la blonde m’étonneras toujours. Je reste là, appuyée contre Ponyta avant de regarder Jezabel s’occupait de Jessy. Posant mon regard sur Miaouss qui s’approchait de moi, je lui lança un regard noir « Approche de Ponyta et je te refais ton portrait. », il se recula et je posa mon regard sur les autres avant de soupirer et d’avancer, avant de rire en voyant Jessie en sous vêtements « Joli coup Jezabel, t’as assuré. Mais bon, j’en ai marre d’attendre. », je caressa le flanc de Ponyta et lança un regard de défi à la Team Rocket avant de m’approcher de Ponyta « Attaque charge ma belle ! », Ponyta hénis avant de foncer sur la Team Rocket et les envoya valdinguer vers d’autres cieux. Sautant en l’air, victorieuse, je pris un grand sourire « Ma Ponyta, elle assure ! », elle s’approche de moi avant que je l’a serre contre moi, faisant attention de ne pas me brûler et son regard posé sur moi, je lui souris « T’assures comme une chef. »

On libère le Professeur Chen et ce dernier nous félicite avant que Rita Skeeter ne sorte de nulle part, je pose un regard interrogateur sur elle « Je comprends plus rien, on est dans Pokémon ou Harry Potter ? », la journaliste s’approche de moi avant que je me tourne vers Serena avec un sourire « T’as de la concurrence Serena. », la blonde me posa milles et une question avant de me demander qui j’étais « Je m’appelle Madison Hastings, je suis la maîtresse de Ponyta et euh…Bah on me connaît comme Emily Corpse, la mariée cadavérique. Ça vous suffit ou j’en rajoute ? », dis-je en haussant les sourcils. Un léger sourire se dessina sur mon visage lorsque je vis la femme reculer avant qu’elle ne nous tende une boîte qui une fois ouverte devait rendre nos pokémons plus beaux avant de disparaître. Je l’a prends et elle disparais avant que je la tende au rouquin « Tiens, je sais pas à quoi ça sert mais garde là. » dis-je simplement.

Mais au moment où on se retourne pour voir le Professeur Chen, le voilà qui a disparu « Le Professeur Chen est partit à travers les champs en direction de Floraville. », soupir de dépaisement, soupir d’ennui, soupir de ras le bol, appelez le comme vous voulez. « Bon bah, je crois qu’il faut qu’on aille le rattraper… », on avance donc pour rattraper le Professeur mais autour de nous, un grand troupeau de mouton tout laîneux et duveteux est présent et une petite fille vient tout simplement d’en sortir et de nous dire que son père est retenu par la Team Rocket « Excuse moi mais…On vient de s’en débarrasser. » Bon apparemment, les bruits de combat ne me disent rien qui vaille et vu que Ponyta commençait à suivre la petite, je fis de même, suivie par les autres. On arrive rapidement face à la Team Rocket mais ce ne sont pas les deux mêmes, malgré les vêtements similaires.

« C’est moi où les membres de la Team Rocket savent pas s’habiller ? », enfin bref, c’est surtout des gros lourdeau qui s’en prenne à un homme qui ne sait pas comment faire pour protéger ses moutons et il est hors de question de le laisser seul vu que son Caninos est KO. « Go Ponyta ! », l’un des deux membres pose son regard sur moi avant de lancer une pokéball et de faire apparaître un Chetiflor. Un léger sourire se dessine sur mon visage, un Chetiflor face à ma Ponyta, ce sera pas très long. « J’espère que ton pokémon ne craint pas le feu. Ponyta, attaque flammèche ! », et c’est dans un hennisement de plaisir que Ponyta lance son attaque et touche le pokémon adverse de plein fouet « Banzaiiii ». Je regarde l’autre pokémon lançait son attaque mais se rater avant qu’un sourire mauvais ne naisse sur mon visage « Allez Pony’, t’es une battante ! Charge ! », aussitôt dit, aussitôt fait, ma jolie Ponyta s’élance mais rate le pokémon. Eh merde. L’autre con rigole en plus mais pas pour longtemps vu que son pokémon vient encore de rater son attaque. « Ponyta a peut être rater son attaque mais ton pokémon les rate depuis le début ! »


Ponyta revient face à moi avant que je ne lui caresse le flanc et que nos regards se croisent. C’est dingue comme j’aime mon pokémon. « Allez ma belle, c’est pas grave. Utilise flammèche ! », et attaque flammèche mais encore une fois, elle se rate, je me mords la lèvre mais vu que le pokémon adverse n’a pas l’air bien en forme, je ne perds pas espoir vu qu’il vient encore de se rater. Je fusille mon adversaire du regard avant de regarder Ponyta « Charge ma belle ! », et elle s’élance avant d’envoyer valdinguer la fleur pourrie et je fais un léger mouvement de tête quand elle retombe sur le sol avant de se relever et d’attaquer ma Pony’ par derrière « Non mais oh ! ça se fait pas ! », je fusille mon adversaire du regard « Charge Ponyta ! », Pony’ s’élance telle une fusée et frappe le pokémon adverse plein fouet, le rendant KO. Je tire la langue à mon adversaire « Prends ça dans les dents ! », et je regarde ma Ponyta, victorieuse.   

Madison: 100% 
Ponyta: 80 % et passe au niveau 14
Expérience: 0%


Darshkan V. Nestar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Darshkan V. Nestar

| Cadavres : 637



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 _



________________________________________ 2016-02-13, 22:21


Attrapez les tous !

pour qu'on les jette dans un volcan, qu'ils crament en enfer, qu'on les torture et les découpe en morceaux que je puisse danser dessus avec joie et bonne humeur... enfin sauf Caninos.


Soupir.
Voilà que la strip-teaseuse -faudrait peut-être que je commence à l'appeler Jezabel moi- me saute devant en hurlant, envoyant aussi sec son Evoli au combat. Est-ce que je suis le seul ici à avoir le sens des responsabilités et à réfléchir avant d'agir ? Non parce que jusque là tout le monde a pas arrêté de se jeter droit dans la gueule du loup, un sacré loup d'ailleurs, avec des yeux de merlan frit qui s'ils avaient le pouvoir de déshabiller Emily ce serait fait depuis longtemps -mais on a déjà une déshabilleuse locale donc encore heureux qu'il soit pas en mesure de faire ça….
M'enfin.
Je passe l'intégralité du combat à jouer avec Kanye avec une espèce de baballe en plastique que j'ai trouvé dans un coin ; je la lance, il cours la chercher, me la ramène avec joie, pendant qu'en arrière plan un Onyx se fait démolir deux fois par deux renards croisés avec des hamsters… Comme quoi le stéréotype du grand baraqué en réalité fragile comme tout existe en version pokémon. Il nous refile un badge, et un petit machin vient nous annoncer que Chen a été aperçu quelque part -même si je me doute que quand on va s'y rendre il ne s'y trouvera plus, je suis pas non plus complètement con, merci…
On repart encore comme le bon vieux colis express que nous sommes, avec Antropy aux commandes -je me demande à quel moment il est devenu chef de troupe celui-là d'ailleurs ? Il a pas exactement la tronche ni la trempe d'un leader, mais bon vu qu'il s'est retrouvé avec un pokédex au lieu d'un pokémon, autant qu'il serve à quelque chose le panda roux…
Nous retournons brièvement au centre pokémon, où je remplis à nouveau ma bouteille d'eau -j'ai dû boire au moins trois litres depuis qu'on est parti, et plus je bois plus j'ai soif tellement j'ai envie que ce soit du vin à la place- en attendant que tout le monde file soigner son pokémon, et avant qu'ils ne reviennent, je rejoins l'amour de ma vie, la chaise, juste quelques secondes, encore cinq minutes s'il vous plaît…
Enfin assis, j'émets des petits bruits typique de l'enfant qui s'ennuie avec les lèvres, avant que mon regard n'accroche une espèce de mini-boule de feu qui vient percuter les hauts-parleurs, interrompant la putain de chanson… et je sens comme un soulagement, comme si mon ouïe devenait plus légère. Quelle bénédiction ! Oh merci, merci celui qui a fait ça ! Merci… Jezabel ?
Je la dévisage, tandis qu'elle fait l'innocente, avant de hausser les épaules.

« Ah mais j'ai rien dit, je dis pas que t'as pas bien fait !.. Et au passage tu veux pas mon pull ? Non parce que tu dois avoir froid quand même... »

Non non, je n'ai pas soudain été pris d'un élan de générosité, c'est juste que de voir ces demoiselles se balader tantôt en soutif, tantôt en blouse d'infirmière, tantôt en vêtement non-identifié, je commence à tourner de l'oeil… parce que bon. Bah quoi ? Je suis un homme comme tout le monde hein ! J'ai jamais dis que j'étais un espèce de surhomme insensible ! Je sais apprécier les jolis paysages ! C'est juste que dans ce contexte c'est pas l'idéal ! Enfin merde quoi ! Et puis c'est vrai elle doit avoir froid !..
Pfff.
J'avais les yeux fermés et la tête reposée en arrière quand un grand bruit retentit à côté de moi ; j'hausse un sourcil en jetant un œil agacé à la nouvelle venue, et me rend compte que c'est Emily, qui vient de s'asseoir comme si elle s'était transformé en boule de bowling lancée par un mauvais joueur -j'aurais juré que le sol avait craqué sous le poids de sa lassitude. Et le pire c'est qu'elle n'a pas le temps de se reposer qu'on repart déjà dans l'autre sens, Antropy l'entraînant dans son hyperactivité tandis que je reste assis encore un petit moment, me demandant pourquoi je devrais y aller puisque tout le monde semble oublier que je suis là aussi.

« Aaaaaah je compatis, le monde n'a pas fini de t'accabler, je te le garantis ! »

Des paroles non-encourageantes, je sais ; mais pour le coup, ça me ferait presque plaisir de voir enfin quelqu'un qui n'est pas complètement taré de croire que toute cette situation est positive de quelque manière que ce soit. Je me lève enfin en traînant les pieds pour prendre leur suite, parce que je ne peux pas non plus me résoudre à laisser Emily seule dans cette galère, malgré les appels langoureux puis désespérés de ma chère et tendre chaise...
Le cauchemar recommence tandis qu'on prend la route vers Féli-Cité -bravo, quel beau jeu de mots ! -.-'. Kanye gambade à côté de moi pendant que je sifflote la musique du centre pokémon, et mon air détendu cache une autre vérité : ma jauge d'agacement grimpe en flèche, et j'ai un mal fou à m'en foutre de ce qui se passe, avec tout ce qu'on a accumulé depuis tout à l'heure. Et je ne sais pas si c'est simplement à cause du fait que je suis ici, à cause du fait que j'ai laissé Spiky et Jolly seuls avec Tama, à cause du comportement tête à bonnes grosses claques bien douloureuses de la fille-chat à nom de légume, ou si c'est à cause du destin qui semble franchement me détester puisqu'on vient encore de se retrouver dans une situation délicate.
Je vous PROMETS qu'on a fait genre trois pas et demi et deux minutes en dehors du centre pokémon et on est déjà dans la merde.
J'adresse un doigt d'honneur à Serena tandis qu'elle lance un cliché dans ma direction devant ma tête renfrognée.

« Publie ça quelque part et t'auras affaire à mon avocat. » Bon, j'avais pas exactement d'avocat, mais il y avait bien quelqu'un à Storybrooke avec un peu de bon sens qui serait prêt à me défendre, non ? Non…. ? « Mais sans déconner, tu veux pas poser ta caméra cinq minutes ? Tu risquerais de la casser, ce serait dommage... »

Oui, tellement dommage…
Jauge d'agacement : 80 %.
Bon bah apparemment on va affronter deux abrutis et un chat qui parle ! Je jette un œil vers Figue, l'air de dire « regarde, on t'as trouvé un copain ! Vous voulez pas disparaître les deux pour jouer à la baballe ? ». Enfin, je sais même pas si Figue est un chat à la base, mais elle a un comportement de félin, et je vous jure que je suis devenu expert en la matière après avoir fréquenté de très près et très longtemps la famille King, la famille la moins royale de cette ville -tout le monde a un nom qui dit exactement le contraire de ce qu'il est, par ici ?
Oooooh, c'est en train de devenir chaud par là ! Non mais sérieux, autant je commence à bien aimer Emily, autant elle a le système de réaction que le plus improbable de tous les temps ; on dirait Marty de retour vers le futur à chaque fois qu'on le traite de poule mouillée -ou je ne sais quelle insulte absolument pas originale. On aurait pu se casser tranquillement -même si j'aurais refusé de donner Kanye, faut pas déconner non plus- et voilà qu'on se retrouve à combattre le trio le plus débile de tous les temps -et leur putain de slogan là… je préférerais écouter en boucle la musique du centre pokémon plutôt qu'entendre encore un seul mot de leur part.

« Eh, Antropy, c'est ça ton nom hein ? Donne voir ton sac deux… ah bah merci. »

Antropy vient de se jeter sur Emily pour l'empêcher d'utiliser à nouveau son Magicarpe comme arme -pourquoi pas ? Ça lui donne une utilité après tout !-, laissant tomber le sac qui contient l'amour de ma vie : le tabouret… oui oui, je l'avais vu le récupérer du centre pokémon, et j'allais pas laisser passer cette chance.
Sifflotant toujours malgré moi, je saisis le tabouret et laisse le sac où je l'ai trouvé, puis repère l'endroit parfait pour m'installer le temps que les choses s'arrangent. Aaah ! Je sais.
Vu que les trois abrutis sont occupés, je vais aller me poser là-bas, tiens...

« Vous voulez un arlequin ? »

À peine assis sur mon tabouret, je jette un œil au vieil homme vers lequel j'ai pris place, qui me propose direct un bonbon ; à défaut de pop-corn… J'hausse les épaules et saisis ce qu'il me tend avant de m'appuyer sur les genoux, jetant un œil évasif vers le combat, Kanye installé près de moi. J'aurais juré qu'il ronronne. Ça ronronne les caninos ?

« HOME RUN ! »

J'observe d'un air blasé le Smogo s'envoler vers d'autres cieux (…), avant de jeter un œil au vieil homme à côté de moi.

« C'est marrant, t'as pas du tout la même gueule que dans le DA. P't'être parce que là t'as une tête de méchant en fait. »

Non mais je compatis avec lui hein, il paraît que mes sourcils font peur.
Soupir.
Il ne répond pas, faisant de grands signes à Emily tout en lui expliquant qu'il faut mettre Magicarpe dans une flaque… mais pas le noyer. Je me bouche les oreilles en fronçant les sourcils à son hurlement, tandis que Kanye se relève d'un bond, se demandant si c'est son tour de combattre.

« Du calme, pas la peine de hurler... »

Je me tasse sur mon tabouret, jetant un œil à la suite des évènements, tout en tapotant gentiment la tête de Kanye ; aah, c'est au tour de Jezabel, Aaah, joli attaque, pas mal, pas mal… Oooooh !

« HAHA ! Plot twist ! La team rocket essaie de piquer un pokémon, mais comme ils n'ont pas l'habitude de la supervi… AH MAIS NON ! »

Encore une en sous-vêtements, mais c'est quoi ce monde ?! Je veux bien qu'on ait pu vexer Jezabel en insinuant qu'elle est une strip-teaseuse mais quand même ! C'est pas une raison pour déshabiller tout le monde !
Je fourre ma tête dans mes mains, poussant cette fois non pas un soupir, mais un gémissement, une plainte de désespoir traduisant à quel point j'ai juste envie d'être à la maison.
Jauge d'agacement : 90 %.
Tiens j'ai une idée pour me rafraîchir les idées. Je sors ma bouteille d'eau et verse une partie du contenu sur la paume de ma main, aspergeant ensuite mon visage ; puis, je bois quelques gorgées, avant de me tourner vers le vieil homme.

« Vous en voulez un peu ? »

Il opine du chef, et je lui tend le breuvage, avant de reprendre la bouteille au moment où… Kanye me lance un regard à la fois apeuré et curieux, ses yeux fixé sur ma bouteille d'eau. Ah mais merde c'est vrai c'est un pokémon feu il aime pas l'eau !

« Hop hop hop t'inquiètes Kanye, je range ça tout de suite c'est pas contre toi ! »

Kanye me remercie d'un signe de tête avant de reporter son attention sur le champ de bataille ; ah bah c'est Ponyta qui envoie le reste de la troupe vers d'autres cieux ! HAHA ! Comme quoi on est pas des cons, les poneys ! YEAH ! Je lève les pouces en direction de Madison, fort impressionné par les performances de la demoiselle, avant de me leve… Ah bah non, voilà qu'il y aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… RITA SKEETER ! Génial. Je me rassieds aussi tôt, me tournant très littéralement les pouces pendant que cela se déroule à quelques mètres de moi devant mon indifférence totale.

« Dit, t'es au courant qu'elle appartient au monde d'Harry Potter et pas au tiens ? »

Je me tourne vers le professeur Chen avant de sursauter ; eh bah, il est en forme pour un vieux débris ! Le voyant foncer à travers champ, je sens que ma jauge d'agacement a envie de grimper encore un peu, mais je la calme en m'enfonçant mes ongles dans ma peau ; pas encore, ma grande, pas encore… on explosera pas aujourd'hui. Pas maintenant. C'est hors de question.
Jauge d'agacement : 95 %.
Ah ! On bouge ! Je saisis avec vivacité mon tabouret d'amour, et fais signe à Kanye qui me suit avec enthousiasme. Il ne faut que quelques mètres -comme d'habitude par ici hein, je me pose plus trop de questions, tout est à peu près à cinq minutes de tout- pour qu'une petite fille pleine de larmes ne nous aborde, nous signalant que son père est retenu par la team rocket et qu'on « doit l'aider ». Non non gamine, on ne « doit » aider personne. On se laisse juste berner par le syndrome du héros.
Non non non non je passe mon chemin sur ce coup-là, noooooooooooooooon…
La petite fille se tourne soudain vers moi, et son regard devient brillant ; d'un pas lent, elle s'approche de moi, et caresse mon Caninos, qui le lui rend volontiers. Je la domine de toute ma hauteur, les sourcils froncés et le regard sombre ; mais elle n'a pas l'air intimidée pour deux sous, m'adressant un regard plein d'espoir.
Putain à quoi ça sert des sourcils comme ça si je fais même pas peur aux enfants…

« Monsieur… Votre Caninos ressemble à celui de mon papa. Ils sont peut-être de la même famille ? Mais… le nôtre est KO et nous n'avons plus rien pour protéger le troupeau ! S'il vous plaît ! C'est tout ce qu'on a ! » Gremgmgrgjhgfh. « Désolée petite, mais on est pas des héros, on ne peut pas vous… »

Je sens comme un petit choc juste derrière ma tête ; et c'est avec une tête pas contente du tout que je me retourne, cherchant du regard celui qui a osé me balancer un truc dessus. Le deuxième membre de la team rocket me fixe avec un air suffisant, les bras croisés, sont Tarpaud nous narguant devant lui avec l'exact même tête. Non mais sans déconner, les pokémons sont tous à l'effigie de leur maître ou quoi ? Je jette un œil à Kanye ; bon, c'est vrai que si on regarde l'air agressif et la coupe explosée...
Ok, d'accord, il me cherche. Il va pas me chercher longtemps.

« Ok connard, c'est toi qui l'a voulu, tu viendras pas pleurer quand je t'aurais explosé la tronche. »

Je me tourne vers Emily, lui tendant mon tabouret, l'air de dire « repose toi deux minutes et profite du spectacle, tu le mérites, pour une fois que c'est pas moi », et mon regard se fait perplexe quand je vois un des wattouat qui se met à coller Antropy, mais genre vraiment coller hein, au sens propre, au point qu'il a dû mal à se démêler de sa laine qui produit de petits effets d'électricité statique… Allez, un combat à la fois, et puis une petite fille qui te demande de l'aide c'est plus convaincant qu'un panda roux survolté. Survolté ! Ça doit être ça qui a soudainement rapproché le wattouat…

« Alors, tu viens, chouchou ? Tu sais que ton Caninos vaut rien face à un pokémon eau, hein ? » Je hausse un sourcil. Chouchou ? Comment ça chouchou ?! Non mais il veut vraiment que je lui pète sa tronche à celui-là ! « C'est ça, c'est ça, ta gueule, et qu'on règle cette histoire ! Kanye, t'es prêt ? »

Kanye pousse un jappement d'excitation, se plaçant entre moi et l'autre con avec la coiffure débile ; je lui crie d'attaquer avec les dents, et Kanye obéit aussitôt, feintant d'attaquer de face avant de dévier à la dernière seconde pour saisir une patte du Tarpaud entre ses dents. Je pousse un cri de victoire, qui se transforme en râle de colère quand le Tarpaud se dégage rapidement, faisant volte-face et envoyant un coup dans le museau de Kanye, qui gémit. Je rappelle Kanye, m'assurant qu'il va bien, et il me fait un signe de tête pour me confirmer qu'il est prêt à reprendre le combat. Il rate cependant son coup, se tournant vers moi d'un air dépité. Sauf que ces deux secondes d'inattention sont de trop, et le Tarpaud envoie à plein régime une gerbe d'eau froide sur Caninos, qui gémit comme si on venait de jeter de l'acide.

« Merde ! NON ! Kanye, ça va ? »

Kanye tremblote un peu sur ses pattes, les yeux fermés ; mais il les rouvre très vite, me lançant un regard plein d'assurance. C'est vraiment horrible comme monde. Envoyer des pokémons se battre à votre place parce que vous êtes trop faibles pour utiliser vos points… Mais Kanye aime l'adrénaline que cela lui procure, et tant qu'il n'est pas en danger de mort, je le laisserai combattre, car c'est ce qu'il veut.
Mon adversaire ricane.
Jauge d'agacement : 99 %.

« Oh ta gueule en face ! Je tiendrais ma promesse, t'auras plus de tronche à la fin de ce combat ! Kanye, attaque MORSURE ! »

Kanye se jette sur Tarpaud avec toute l'agressivité dont il est capable, mordant en plein dans une zone fragile du Tarpaud ; celui-ci proteste en criant, avant de tenter une attaque directe en retour, propulsant son jet d'eau, mais il rate son coup et…

« AH MAIS NON ! NOOOOOOOOON J'EN AI MARRE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! »

Jauge d'agacement : 100 % ! NIVEAU CRITIQUE !
Je suis trempe de la tête au pied, et j'en ai ma putain de claque de TOUTES CES CONNERIES ! Je retire rageusement mon manteau trempé et le jette sur le côté avant de faire de même avec mon pull, respirant à plein poumons et expirant des râles de colère. « MORSURE, KANYE, MORSURE ! » Kanye semble décontenancé par ma soudaine fureur, mais parvient à frapper le Tarpaud à une de ses jambes ; mais celui-ci à l'avantage, et réplique d'un jet d'eau qui semble brûler Kanye, paradoxalement ; celui-ci, au bord du coma, tient à peine sur ses jambes, et s'effondre à moitié, tout en faisant de son mieux pour rester debout. Reste tranquille, Kanye, ne bouge plus...
Je suis complètement enragé. « PUTAIN. DE. MERDE. » Me retournant, je saisis le tabouret avec force par un de ses pieds, indifférent au fait qu'il puisse y avoir quelqu'un assis dessus ; et dans le même temps, je fais un 360° pour prendre mon élan et jette le siège avec toute la force dont je suis capable, atteignant ma cible avec un « CHTOINK » caractéristique.

« JE T'AVAIS DIT QUE JE T'EXPLOSERAIS LA TRONCHE ! »

On ne fait pas chier un cheval un colère. Retenez ça dans vos leçons, les petits.
Respirant avec vivacité, je prends quelques secondes pour me calmer, avant de courir en direction de Kanye, et de le prendre dans mes bras, soucieux, le regard inquiet. Il tourne sa tête dans ma direction, l'air fier d'avoir un humain capable de faire des trucs de pokémons. Tout doux Kanye… au moins t'es pas KO. Mal en point mais pas KO. T'inquiètes pas je vais te soigner…
Je lève les yeux pour jeter un œil à ce qui se passe, n'ayant plus les oeillères de la colère pour me cacher les événements ; apparemment, les deux de la team rocket ont déguerpis aussi sec, l'un se tenant le visage en gémissant, le nez visiblement cassé, tandis que l'autre se fait pourchasser sur plusieurs mètres par un wattouat qui lui électrifie les fesses dans le très mauvais sens du terme, le faisant bondir à plusieurs reprises, devant l'amusement évident du pokémon. Tant mieux. Qu'on les revoie pas ceux-là. Puis, me relevant, je rejoins le groupe, où l'homme aux wattouat est en train de remercier tout le monde et en particulier Madison pour son coup avec Ponyta. Puis, il se tourne vers moi, l'air tranquille.

« Beau combat, jeune homme. Vos méthodes sont… peu conventionnelles, disons, mais votre dévotion pour votre pokémon est admirable. » Il se tourne vers son Caninos encore KO, qui a la petite fille en train de le caresser juste à côté de lui. « Je ne pourrais pas en dire autant pour moi… mais mon Caninos est un brave, il a beaucoup d'expérience et a l'habitude des combats. Il se remettra vite ! » Je lui adresse un regard neutre de toute émotion, uniquement préoccupé par Kanye, quand sa fille débarque avec deux pots à la main, qu'elle nous tend avec plaisir. « Ce sont des pots de miel ! Ils vont redonner un peu d'énergie à vos pokémons. Tenez… je vous les offre ! »

Le vieil homme sourit et approuve de la tête avant de saisir les pots ; il en donne un à Madison, puis un à moi, et je m'empresse de nourrir Kanye, qui semble heureux de manger cette substance sucrée ; il semble déjà aller un peu mieux. Voyant cela, je sens mes muscles qui se détendent, ma respiration qui se calme, l'adrénaline qui baisse en quantité. Je commence presque à avoir un peu froid, et avise mon pull et mon manteau mouillés, sur le sol un peu plus loin.
J'y suis quand même allé un peu fort…
L'homme se tourne vers Antropy, qui a passé le combat au prise avec son wattouat, qui n'a pas l'air d'avoir envie de lâcher ; il sourit, et lui fait un petit signe de la main. Le wattouat se calme, mais se poste à côté d'Antropy, résolu de garder sa compagnie.

« Oh mais vous n'avez pas de pokémon, mon garçon ! Tenez, ce wattouat est tout jeune, et il a l'air déjà attaché à vous. Vous pouvez le garder, je vous l'offre ! » Son visage se fait soudain préoccupé. « Qu'est-ce que ces types vous voulait, en fait ? » Il m'adresse un air ennuyé. « Nous ne savons pas ce qu'ils veulent exactement… Ils sont arrivés il y a quelques jours, et ont commencé à tout bloquer. Si vous essayez de vous rendre à FLORAVILLE, vous allez rencontrer un cul-de-sac ; il y en a pas mal qui bloque le pont. » Si j'étais toujours aussi à bout que tout à l'heure, j'aurais opté pour la manière forte ; mais Kanye est mal en point, alors c'est hors-de-question de se la jouer Stallone ou Chuck Norris. « Ya moyen de les contourner ? » L'homme se frotte le visage, l'air de réfléchir quelques secondes. Il se tourne ensuite vers une route plus sinueuse et moins évidente, nous la montrant du doigt. « Si vous passez par là, il y a un champ d'éoliennes, et la route permet de passer par une entrée secondaire sans passer par le pont. Vous pourrez peut-être passer sans vous faire voir… Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance, et merci encore ! »

Je leur adresse un signe de tête, faisant rentrer Kanye à regret dans sa pokéball et ramasse mes vêtements, avant d'apercevoir quelque chose qui dérange mon champ de vision. Comme si un truc brillant se mélangeait à l'herbe… Ni une, ni deux, je fais un petit détour, et sur mon chemin, là où se tenaient les deux abrutis de la team rocket, une grosse clé usée par le temps et la rouille trône dans l'herbe. Tiens ? Ça ouvre quoi ça ? Bon, autant le prendre, si c'est précieux on pourra toujours le négocier contre un truc sympa.
Notre petit groupe s'éloigne alors, tandis que la petite fille et son père nous font signe en souriant. C'était sympa les gars, mais là j'avoue que je suis crevé ; l'adrénaline s'est échappée peu à peu, mais nous ne sommes pas au bout de nos émotions…
Car arrivés aux éoliennes, on se rend compte que certaines sont gardés par des membres de la team rocket. Génial. Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.

« Avancez discrètement les gens… On va passer par les buissons, ce sera plus simple. Essayez de vous faire tout petit, et surtout, pas un bruit ! » Mon regard se fait plus long sur les piles électriques du groupe, à savoir Figue, Jezabel et Antropy. Puis, je fais signe à Serena de lâcher sa caméra, qui pourrait nous trahir si elle s'amuse à prendre des photos ; mon regard est entendu avec Emily et Madison, qui sont les seules à avoir un peu de bon sens. Puis, je me retourne, et parcoure trois éoliennes le plus rapidement possible, parvenant à ne pas me faire voir. Je me retourne, me préparant à faire signe aux autres de me rejoindre, quand…
Je crois que je n'ai jamais vu une foire pareille.
Au revoir, discrétion...


Code by Fremione.



Darshkan : 100%
Caninos [Expérience] : 50% (niveau 13)
Caninos [Énergie] : 10% + 25% du miel = 35%
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 _



________________________________________ 2016-02-14, 15:01

Oui, j'aime les potins, j'aime la presse à scandales et j'aime tout savoir sur tout ! Mais cela ne vous empêche pas d'être mon amie ? Comment ça je parle trop ? Oui, et ? Bon ok, je me tais !
Attrapez-les tous !
Serena § Co
Oula, Pierre était plutôt ... Comment dire ? Entreprenant ! En moins de deux minutes, alors que je lui disais au revoir, je me retrouvais avec sa bouche gluante sur la mienne. Eh Oh ! Timothy ! Je me reculais rapidement, faisant un signe de la main, assez embarrassée de la situation. J'en avais presque oublié mon appareil que j'avais mis dans les mains de Maddison. Récupérant ce dernier, je demandais à la jeune femme:

"Tu as pris des clichés ? Non ... Oh ... Flûte !"

L'air un peu triste, je courus aux côtés de Jezabel à qui je tirais la langue:

"Mon Evoli est aussi bien que le tien, et en plus, il est bien plus photogénique que le tien ..."

Oui, c'est puéril. Mais sincèrement, on est dans un endroit tellement bizarre que j'ai bien le droit de jouer à la gamine. De toute façon, au vue de toute la troupe, je suis certainement la plus saine de tous. Entre la strip-teaseuse, le rouquin qui se posait des questions bizarres et qui semblait totalement traumatisée par la gente féminine, le râleur qui ressemblait à Bilbo avant qu'il ne parte à l'aventure, l'autre avec le prénom d'un fruit qui se baladait avec son oeuf et celle qui râle tout le temps. Tiens d'ailleurs:

"Je trouve qu'Emily et Darshtrucmachin ferait un beau couple, tu ne trouves pas ? Oh, c'est trop mignon ton oeuf ! Tu crois que c'est quoi à l'intérieur ? Un dinosaure ? Dis, si c'est un dinosaure, on pourra l'appeler Denver ?"

Ah oui, je suis très dessin animé. Tout ce qui se passe autour de moi ne me perturbait pas le moins du monde, et cela me passait même au-dessus. Il faut dire que lorsque je prends des photos, je suis très concentrée. Donc en route vers Féli-cité ! Mais avant, retournons voir l'infirmière Joëlle.

"Merci ! Evoli, ça va mieux mon loulou ... Que tu es beau !"

Repartant du centre, j'observais la scène entre Antropy et Emily.

"Tu peux vraiment faire entrer tout ce que tu veux là-dedans ? Mais attends, on aurait du embarquer plein de choses ... Je sais pas moi ... On aurait pu piquer un truc pour soigner nos pokemons directement, non ?"

Mais ça va pas ? Depuis quand tu veux voler des choses, espèce de folle ? Non, vraiment, l'ambiance dans cette troupe me chamboule. Voyant Emily un peu renfrognée, je m'approchais d'elle, et je tirais sur son oreillette.

"Je sens que ça va pas ... C'est à cause de ton soutien-gorge ? Je peux te prêter le mien si tu veux ? Mais ... Je crois que t'as une plus grosse poitrine que moi ... Ca doit être pratique avec les garçons, non ?"

Et voilà que je me mettais à parler de mon plus grand complexe avec une inconnue ! J'en oubliais totalement mon appareil pendant à mon cou. Sursautant soudainement puisqu'Emily lui demanda un cliché, Serena ne mit que deux secondes avant de le faire. Puis, quand elle entendit la réplique d'Emily, je lui tirais de nouveau la langue.

"T'es vraiment pas sympa ... J'espère qu'un roucool va te faire une crotte sur la tête, tu l'auras bien mérité !"

Et je m'éloignais d'elle, revenant vers Figue. Mais la petite troupe que j'avais pris en photo nous parler.

"Sympa votre ritournelle, mais vous avez fait un échec de rimes sur vos prénoms ..."

Oula, Figue venait de sauter sur Emily ... Finalement, je ne reste pas avec la plus saine du groupe, mieux vaut que je retourne près de Maddison. J'entends alors qu'ils veulent nos pokemons.

"On ne vous les donnera pas ! Vous êtes fous ! Bande de mollusques décérébrés !"

Je n'eus pas à sortir mon Evoli puisque mes camarades nous défendirent à merveille. Ils avaient beau être tous très bizarres, ils ne se laissaient pas marcher sur les pieds.

"Ouais ! Prends ça ! Bien joué, Emily ! Attention, Figue ! Oui ! Ponyta, la classe !"

Bien sûr, le tout ponctué de clichés. Une fois les idiots de voleurs en fuite, je me rendis compte que nous avions aidé un petit vieux, qui félicita chacun des combattant. Puis il nous conseilla de faire un détour pour comprendre ce que la team-rocket complotait. Nous arrivâmes près de trois éoliennes. Je vois Darshmachintruc se tourner vers moi, et j'hôche la tête.

"Chut ... Ils sont deux ... Si nous passons là, par derrière, ils ne devraient pas nous entendre. Figue, tu me fais plaisir, tu ne leur enlèves rien ! Ok ? Car sinon, on va se faire capter. Les deux râleurs, taisez-vous ... Antropy, espérons que ta couleur de cheveux ne les attire pas ... Mais vu la couleur des autres débiles, ça ne risque pas. Maddison, reste comme tu es, tu es parfaite."

Et me voilà, derrière le beau brun, à faire attention à chaque branche.

"Marchez dans les pas de Darsh, c'est safe !."
"Rien à signaler ?"
"Rien, Commandant Sand !"

Victoire ! Ils ne m'entendirent pas. Ni aucun de nous. Par contre, ça veut dire quoi, Commandant Sand ? Je fais de gros yeux aux autres. Nous arrivâmes alors à l'entrée d'une forêt.

Forêt Vestigion direction Floraville

"Bip ... bip ... bip ..."
"C'est quoi ?"

Antropy jeta un oeil sur le pokedex et remarqua qu'il venait de s'éteindre.

"C'est à énergie solaire ces trucs-là ? Genre ça a besoin de bronzer ?"
"Excusez-moi ?"
"Hein ? Oui ?"
"Vous allez à Floraville ?"
"Euh ... Oui ... Remarque, faut pas être médium vu le panneau."
"Je peux me joindre à vous ? Je ne voudrais pas me faire attaquer par les méchants. Je connais la route mais je n'ai pas une bonne mémoire."
"Ah ben ça, quand on est blonde, c'est couru d'avance. Vous avez une carte ?"
"Oui, tenez !"
"Parfait ! C'est moi qui prend la carte ! Le premier qui voit un truc à prendre en photo me le dit, hein ?"

© Grey WIND.


Contenu sponsorisé




[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser