« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-14, 22:33



Fais pipi sur le gazon pour arroser les papillons !



Marche, marche, marche, marche. Le plus possible, en rond, en diagonal, en éventail… Je relevais la tête un instant, un air douteux sur le visage. Marcher en éventail… Ca existe ça ? Comment ça marche ? Je tentais le pas chassé mélanger à un… Pas de danse. Ce qui était fichtrement bizarre. Vu le regard des autres, je ferais mieux de m’arrêter. NON ! Interdiction de m’arrêter. Je me remettais à faire des cercles autour de moi même, comptant le nombre de pas. J’en avais fais au moins des centaines pendant que les autres s’amusaient aux combats… Vraiment, il ne voulait pas éclore cet œuf ?! Si je n’avais pas la tête ailleurs, j’aurai surement réussis à me souvenir du nombre de pas, mais passé les chiffres à trois nombres, je me mettais à compter aussi bien qu’un enfant de 7 ans…. C’était pour dire. Du coup, je me contentais de marcher. Variant les déplacements. Et… LE CRABE ! Je marchais sur le côté, faisant monté et descendre ma tête. Puis… L’oiseau ! Je courrais, légère comme une libellule (le premier qui fait une remarque, je le mord [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 2724229657 )en agitant des bras. Avec un peu de chance, je me serai envolé !

Je vous passe le reste des détails. Trop concentrée, je ne prêtais pas attention aux actions des autres. Je réagissais à quelques boutades, mais ma quête principale… C’était marché. Pourquoi marcher, c’était fatiguant… Si cela avait été… Manger, l’œuf aurait déjà éclos depuis au moins une heure ! Et j’aurai eu une excuse pour piquer tout ce qui me passait sous la main. En rentrant à Storybrook, j’enverrais une lettre au directeur de… Discrétion hein ?

Je levais la tête, tout à coup intrigué par la nouvelle mission d’agent secret qui venait d’être lancé. Il fallait être discret. Je savais faire, avec ma grasse féline je… Ooooooh ! Des affaires ! Et de la team rocket en plus ! Ceux de Jessie ! Mais il fallait que je les enfile. C’était mieux que cette blouse… Et puis, c’est trop la classe ! Je fis marche arrière pour les récupérer, tentant de rattraper les autres en me changeant. C’était pas facile comme ça…

- EH ! MATTE PAS, PERVERS !


Je balançais une pierre au premier qui se retournait. Non mais oh, ce n’est pas parce que j’ai un corps de rêve qu’il faut que tout le monde le voit. Non mais n’importe quoi. Alors que j’enlevais ma blouse, l’œuf glissa de l’écharpe, me forçant à me jeter par terre pour le rattraper. Ce fut, non sans une grasse distingué, que je m’écrasais sur le sol, l’œuf dans les mains.

- Ouf…


En relevant la tête, j’entendis quelques personnes parler, et se rapprocher de moi. Crotte ! Je suis repéré ! Mayde, mayde ! Pourquoi ils se barrent tous comme des lâcheurs ? Mais non, restez ! Aidez moi ! Bande de…

- Qui vient là ?!


- Mais non, c’est qui va là, abrutis.


- Ah pardon… Qui va là ?!


Wouw, c’est neurone power par ici ! Voyant les deux hommes habillés avec les vêtements de la team rocket se rapprocher. Vite, vite ! Il fallait que je finisse de me changer. Balançant ma blouse d’infirmière Joëlle, j’enfilais rapidement le haut, le rajustant à la dernière minute en me relevant.

- C’est moi ! Pas de panique ! Je cherche… Ma.. Ma.. Pokeball !


Les deux hommes, aussi évolué que des chimpanzés n’ayant pas la lumière à tout les étages me regardèrent… Avant de baisser les yeux vers Bulby. Eh crotte ! Pour une fois, j’aurai préféré qu’il soit dans sa pokéball. Me rattrapant comme je le pouvais, je leur fis un magnifique sourire.

- J’ai le pokemon, mais pas la pokéball… Il faut vite que je la retrouve !


- Mouais. On va t’aider alors.


- Ouais on va t’aider.


Ah mais qu’elle bonne idée ! Peut être qu’avec un peu de chance, j’allais trouver une nouvelle pokéball. Remarque qu’avec leur aide, je ne suis pas sûre de trouver quelque chose. Ils me proposeront peut être de me prêter leur pokéball. Tournant la tête, je vis les autres continuer à avancer sans moi. Non mais… Qu’est-ce qu’ils sont lents ! Les deux hommes de la team rocket s’approchèrent, dangereusement. Très dangereusement, encore quelques pas et ils les verraient… Paniquée, je sortais des buissons pour les stopper dans leur avancée.

- Euuuh… Elle n’est pas là ! Je l’ai égaré… Dans l’éolienne, là bas !


Trop cool comme excuse Fifi, comme ça, tu pourras même rentré dans l’éolienne. Doit y avoir des choses géniales là dedans ! Je m’apprêtais à me rendre vers l’entrée de cette dernière lorsque je fus stoppé par les deux hommes. Ils me regardaient étrangement. Très étrangement. Quoi ? J’avais une tâche sur le nez. Louchant quelque peu, je ne vis absolument rien. L’un des deux se recula, posant sa main sur sa pokéball. Oh… Mauvaise idée.

- Personne ne peut rentrer dans l’éolienne.


- Oui, personne. Encore moins une femme.


- COMMENT CA ENCORE MOINS UNE FEMME ?! LES FEMMES DOMINERONT LE MONDE QUAND ELLES AURONT FINIS LEUR SHOPPING ET LEURS ONGLES ALORS UN PEU DE RESPECT !


Les deux hommes levèrent les yeux au ciel, un peu excédé et de moins en moins convaincue par mon jeu. C’était ça de parler sans réfléchir. C’était mignon, mais pas forcément très pratique. Et puis c’est vrai ça, comme ça une femme. Une femme, c’est la race supérieure, c’est l’abolition de la connerie. Y’a qu’à me voir. Et puis, on est bien plus doué qu’eux. Ce sont de vulgaires gorilles sans cervelle, rien à envier. A part les abdos du premier. Ooooh… Mais c’est qu’il cache bien son jeu sous son air bourru. Il est plutôt mignon finalement. Bon le deuxième et son mono sourcils, sublimé par ses dents jaunes, n’étaient pas vraiment à mon goût… Mais peut être qu’Emily. Elle mettait parfois des tenues jaunes, ça s’assortirait à ses dents.

- Tu n’étais pas en train de chercher quelque chose ?


- Oui c’est vrai tu cherchais quelque chose, c’est bizarre.


- Si ce n’est pas la pokéball, qu’est ce que c’est ?


- Oui qu’est-ce que c’est ?


Non mais j’entendais double ou quoi ? C’était le capitaine crochet et son perroquet que j’avais en face de moi ? Ca y ressemblait beaucoup. Malheureusement, le plus beau avait l’air d’avoir grillé ses derniers neurones en baissant les yeux vers ma poitrine. Dents jaunes, lui, avait l’air légèrement moins atteint.

- Je cherche ma boucle d’oreille ! J’ai perdu ma boucle d’oreille aussi. Il faut que je la retrouve… Elle était tellement belle.


- Ta boucle d’oreille ? Mais t’as pas de boucle d’oreille !


- C’est vrai ça, t’as pas de boucle d’oreille.


- C’est une menteuse, elle essaye de nous manipuler. Comme si elle pouvait rentrer dans l’éolienne et pas nous.


- Ouais c’est vrai ça, pourquoi pas nous…


Levant les yeux au ciel, je commençais vraiment à avoir des vertiges à entendre tout en double. Il fallait vraiment leur faire quelque chose. C’était presque maladif de tout répéter. Faisant le signe temps mort avec mes doigts, je pris une longue inspiration.

- Dis, le perroquet, c’est gentils de tout répéter au cas où mon ouïe soit aussi développé que celle de la grand mère que j’ai croisé tout à l’heure, mais ça va, j’entend très bien. T’es beau, mais quand y’a rien dans le ciboulot, c’est vraiment énervant. Je cherche ma paire de boucle d’oreille. J’ai fais tomber… Les deux. Ca s’accroche mal ses trucs. Et puis, si vous pensez que je ne peux pas être entré dans l’éolienne, allez donc demander à votre chef. Avec ce physique de rêve, j’ai pu m’accorder ses faveurs. Mais si vous ne me croyez pas, tant pis. Vous rater la chance de votre vie, y’a des tas de trucs géniaux dans cette éolienne.


Les deux hommes échangèrent un regard, restèrent quelques minutes silencieux avant de me regarder de nouveau… Baissant les yeux pour analyser mon corps. Bah quoi ? C’était aussi dur à croire ? Ils cherchaient à ce que je leur en mette une ? Non parce que sinon, ça allait vite arriver. Ils chuchotèrent entre eux, comme quoi c’était injuste qu’ils ne puissent pas entrer dans l’éolienne alors qu’une poulette… Inspiration, expiration, pas de meurtre… Comme moi en avais eu l’autorisation. Le plus intelligent des deux douta tout de même.

- Bouge pas, j’vais aller vérifier ces dires.


- Ouais moi aussi je vais aller… Enfin j’y vais avec lui.


C’est bien, t’as appris la leçon. Bon, je m’étais enfin débarrassé d’eux. Un grand sourire, je les regardais s’éloigner d’un air méfiant. Le plus intelligent des deux se retourna quelques fois pour vérifier que je ne bougeais pas. Lorsqu’il sortit de ma vu, je m’élançais dans un buisson, plongeant à l’intérieur.

- Bulby poudre dodo ! DISPARITION !


Bulby lança son attaque poudre dodo qui fit s’élever une poudre légèrement grise/blanche. Je m’appliquais à l’éviter, mais la sortie était classe, il fallait l’avouer. Par contre, je devais absolument l’éviter pour ne pas me retrouver comme une princesse disney, à dormir pendant cent ans. J’avais un œuf à faire éclore. Courant pour rejoindre les autres, je les surpris en train de discuter avec une fille, un filet à papillon sur l’épaule. Trop bien ! Une chasse aux papillons ! J’étais une experte dans le temps. J’arrivais, faisant une entrée aussi discrète que possible.

- EEEEEHHHHH !! Vous êtes tous une bande de lâcheurs ! Vous m’avez abandonnés ! Mais Figue l’aventurière et la super badass s’en sort toujours… Vous auriez du voir ma sortie ! Elle était trop classe ! De quoi vous…


- PAPILUSION ATTAQUE SECRETION


- MAIS C’EST QUI CETTE MALADE !


Où est-ce qu’il l’avait encore déniché celle là ?! Des filaments commençaient à entourer tout mon corps, collant et gluant, le résultat était très, très désagréable. Tentant de me débattre, un cocon, plus ou moins opaque, se forma rapidement sur mon corps, laissant seulement le bout de mes pieds et ma figure sauf.

- Une membre de la team rocket ! Au secours ! Il faut la mettre hors d’état de nuire !


Hein, mais quoi ? Ou ça ? Ou ça, j'vais me le faire ! En me retournant, je ne vis personne derrière moi. Je fixais la jeune fille, d'un air dubitatif. Elle avait des neurones en moins elle aussi ? C’était maladif sur ce jeu ! Une sorte de cancer des neurones ou de troisième guerre mondiale dans le cerveau qui les anéantissait tous. Non mais sérieusement. Moi ? De la team rocket ? Je baissais les yeux vers ma tenue en soupirant… Ah d’accooooord !

- Mais non ! J’fais pas partie des leurs, c’est juste un déguisement que j’ai trouvé !


- Menteuse ! Tu es avec eux !


- MAIS TU VOIS PAS QUE LA QUASI TOTALITE DU GROUPE EST A MOITIE A POIL ?!! On a du changé de tenue, libère moiiii ! EMILYYYYYY !


Les liens se resserrèrent alors que je commençais à perdre espoir. Mais vraiment, je n’avais pas une tête de méchante ? J’étais même angélique, qu’elle me regarde mieux ! Je lançais un regard désespéré à Emily qui semblait amusé de la situation… Mais c’était pas drôle ! Et puis les liens serraient l’œuf qui était toujours avec moi… S’il le brisait…

- JE SUIS MAMAN !! JE VAIS DEVENIR MAMAN TU PEUX PAS ME TUER ! TU TUERAIS UN PAUVRE BEBE !


Bah quoi ? C’était vrai non, j’étais maman… Enfin future. Lorsque l’œuf aurait éclos. Je regardais les autres, les implorants de m’aider. Emily finit par prendre la parole, toujours aussi expressive envers son amour pour moi. Elle regarda la fille en soupirant.

- Elle est avec nous. Malheureusement.


J’haussais un sourcil. Comment ça malheureusement. Comment ça ?! J’étais la meilleure chose qui lui soit arrivé, j’essayais d’embellir sa vie morose et de la rendre présentable et elle me remerciait comme ça. Les vieux, toujours ingrats et aigris. Vexé, je regardais le jeune femme en lui tirant la langue avant de m’élancer vers elle en criant.

- Malheureusement ?! Comment ça malheureusement ?! Méchante !


Pris dans mon élan, je la vis se décalé, de justesse. Incapable de m’arrêter, je fonçais toujours tout droit, regardant le mouton d’Opy se rapprocher à vue d’œil. Un calin mouton… Pourquoi pas ! Il devait être tout doux et tout mignon…

- AÏEUUUUH !


Je venais de le percuter en plein fouet, et le vilain pokémon venait de m’envoyer une décharge électrique. Le cocon, collant, le laissa scotché à moi alors que je continuais ma course tout droit vers…

- Attentiooooooon ! Je contrôle plus !


Darshkan s’approchait de moi à vue d’œil. Ou c’était peut être moi qui m’approchait de lui. Dans tout les cas, la collision fut brutale, nous envoyant tout les deux à la renverse. Génial. Absolument génial. Une décharge électrique me fit… Et le fit sursauter. Grâce à son cocon pourrie, j’étais.. Collé à lui. Littéralement. Avec le wattouat.

- Opyyyyyyyy ! Dis à ton mouton démoniaque d’arrêter de… AÏE ! LANCER DES DECHARGES !

Mon regard rencontra celui de Darshkan, noir comme… La mort. Mes yeux s’écarquillèrent et s’agrandirent alors que je louchais sur son visage, essayant de me reculer le plus possible de lui. Malheureusement, je ne fis que nous trainer quelques mètres plus loin, à bout de souffle.

- Pas taper… Pas taper, s’il te plait ! C’est pas ma faute… C’est elle là ! Libère nous d’ailleurs ! J’ai pas envie de mourir. J’suis trop jeune et trop indispensable pour Emilyyyyy !


- Il faut que vous utilisiez une attaque feu pour bruler les liens, c’est le seul moyen de vous en défaire.

Comment ça une attaque feu ? Mais j’ai pas envie de finir rôtie moi ! J’ai déjà bien assez chaud comme ça dans ce cocon. Et non pas à cause de celui que j’ai à côté de moi. Trop poilue. Et même si c’est le coup de foudre, je n’aurais jamais chaud devant quelqu’un d’aussi poilu. On parlait bien de wattouat ? [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 479813545
D’un côté, si j’étais collé à lui, il devait faire attention. S’il n’avait pas envie de mourir. Donc pour une fois, ce n’était pas si mal. Me collant encore plus à lui, je lui fis un sourire angélique.

- Tu fais attention hein ? Ce serait dommage de me… Euh.. De nous cramer.


Il me renvoya un regard tellement noir, que je détournais les yeux en frissonnant. Mais c’était pas possible d’être d’aussi mauvais poil. Pire qu’Emily… Ah non attendez… Non c’est pas possible c’est vrai. Mais il l’était presque autant qu’elle. Il souffla, surement avec une envie de me tuer, mais je n’y pouvais rien, j’étais seulement une victime ! Et ordonna à son caninos d’attaquer flammèche sur le cocon. Fermant les yeux aussi fort que je le pouvais, je murmurais dans un dernier espoir mon testament.

- Jesus marie joseph si je meurs, faites don de mes pokéball à Opy et de mes sous vêtements sexy à Emily. Elle en aura besoin. Et avouez à Franck que c’est moi qui est cassé son ordinateur et qui ait mis plis de virus dessus en téléchargeant gossip girl.


Là au moins, je n’avais plus rien à me reprocher et c’était direction le paradis. C’était.. Long quand même. Ouvrant un œil, puis l’autre, je regardais les autres. J’suis pas morte ? J’suis pas morte ! Alléluia c’est le plus beau jour de ma vie ! Sautant sur mes pieds, je bouge mes bras et mes jambes dans tout les sens. Plus de lien ! Plus rien. Je me tournais vers Darshkan en souriant de plus belle.

- T’es super fort ! Merci beaucoup !


Il me fixa, avec une haine très présente dans son regard. Prenant peur, je fis un bon en arrière en me faisant toute petite. Féline, j’étais une pro des yeux doux. Je le fixais, avec de grands yeux innocents et triste.

- Tu peux pas me tuer.. J’suis trop mignonne.. Me tue pas, me tue pas.


Il me regarda, peut être quelques touuuutes petites secondes attendris. Un ronronnement adorable m’échappa et son regard changea une nouvelle fois pour redevenir noir et effrayant.

- Maman !


Je filais aussi rapidement que possible pour me planquer derrière Emily en geignant. Non mais franchement, il est schizophrène ou quoi pour changer de caractère comme ça ? C’est effrayant.

- Me mange pas moi, prend Emily, elle est plus juteuse.


La jeune fille… Tiens je l’avais oublié celle là. Je lui envoyais un regard accusateur, méfiant. Elle m’avait causé de sacrés ennuis. Je n’étais pas prête de lui refaire confiance. Ni de lui adressé la parole tiens. J’allais me murer dans un silence lourd et difficile pour elle. J’allais…

- Dites… Je ne me rappelle pas exactement de la route pour la ville, mais je sais qu’elle est assez longue. Ca vous dirait de m’accompagner pour une chasse au papillon ?


- MOI !!! MOI, MOI, MOI !! J’en suis, je suis une super attrapeuse de papillon !


Elle me regarda, surprise. C’était l’un de mes passes temps favoris lorsque j’étais un chat. J’étais une killeuse de papillon. Ou plutôt une attrapeuse, puisque je les relâchais toujours. Cet âme d’écolos à toujours été ancré en moi. Elle me tendit un filet que je refusais gentiment.

- Pas besoin, j’ai des réflexes de félins, je m’en sortirais très bien sans, surtout avec mes griffes… Oh.. Mais je n’ai plus de griffes… Problématique… Bon, je le veux bien, mais seulement parce que tu insistes.


J’attrapais le filet pour me lancer à sa suite et le secouer dans tout les sens pour attraper des papillons. Bulby à mes côtés, ils m’aidaient à les attraper en utilisant sa superbe attaque, fouet liane. Je tendais mon filet et il les envoyait dedans, c’était fichtrement pratique ! Je réussis à en attraper… Une grosse dizaine de cette manière. Mais c’était bien moins amusant. Soudain, un papillon se posa sur la tête d’Emily. Mon regard passa en monde prédateur alors que je la regardais avec un sourire suspect.

- Ne bouge… Surtout PAAAAAS !


Je lançais mon filet sur sa tête… Qui l’engloba totalement. Le papillon, lui, pris la fuite avant que je ne puisse l’attraper. Essayant en vain de retirer le filet, il était solidement attaché à la tête d’Emily. Elle commença à hurler, comme à son habitude, ce qui me fit déguerpir bien assez rapidement.

- J’DOIS Y ALLER J’AI PISCINE !


J’entendis un gros « crack » derrière moi, témoignant surement du meurtre du filet à papillon. Tant pis, j’attraperai les prochain avec mes mains. Ils n’étaient pas si dur à attraper après tout. Continuant ma route, je continuais mon butin qui était à présent de… 20, 21, 22… 23 papillons !

- J’ai attrapé 23 papillons ! J’suis un monstre ! J’suis trop forte !


Non mais vraiment, c’était un record olympiens ! Il y avait peut être un record dans le livre des records. Je venais surement de l’exploser ! Fière de moi, je mis quelques minutes avant de lever les yeux vers la nouvelle ville. Construite à même les arbres, elle était magnifique et surtout très… écolo ! Parfait pour moi ! On aurait dis des maisons d’elfe ou de créature proche de la nature ! On allait peut être croisé un Hobbit. Faisant le tour autour de moi, je plissais les yeux pour analyser les environs.

- Les hobbits sont venu s’installer ici après que l’anneau ait été détruit ? OOOOH ! Ou peut être les elfes ! Preum’s pour épouser Legolas !


Figue : 100%
Expérience : 0%
[/quote]


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-15, 20:52



Laissez moi me mettre une balle, pitié ...
Attrapez les tous !


Un soupire, encore. Dans sa tête, la liste de folie s'organisait a nouveau. Serena avait perdu une place au profit de Madison. Non mais quel idée aussi elle avait eut de venir lui parler de sa poitrine ? Elle avait eut un mal fou a ne pas s'étouffer dans sa salive quand elle avait commencé a lu en parler, resserrant discrètement ses vbras devant elle avant de lui jeter un regard méfiant. Est ce qu'une personne saine d'esprit proposerai son sous tif a une autre ? Sérieusement ? Elle reposa les souvenirs qui lui revenaient en mémoire, de moqueries et des brimades qu'elle avait subies a cause de son physique par le passé. Ce n'était plus la même chose maintenant, et pourtant elle avait toujours autant de mal.

La mine sombre, ( "sivousapprochezjevousmort") elle suivit les autres, les mains dans les poches jusqu’à ce qu'ils se fassent arrêter par une petite fille. Non mais c'était une habitude dans ce monde d'aborder des groupes d'inconnus comme ça ? Elle observa chacun des membres avec attention. Figue, avec une demie tenue d’infirmière, Jezabel en tenue de mineur qui cachait peu de choses, Darshkan et ses sourcils, Antropy qui avait l'air au paradis, Serena qui prenait tout en photos ( sa pellicule était infinie ou quoi ? o_O ) Madison ... qui avait l'air a peu près normale, et elle même, dont un simple regard aurait suffit a tuer a cet instant. Ouais, pour rien au monde elle n'aurait accordé sa confiance a un groupe comme le leur, voir même si elle avait été la gamine, elle se serait planquée. Mais non, elle devait se dire que des gens braillards et habillés bizarrement devaient être digne de confiance et n'essaieraient pas de profiter de la situation pour lui piquer tout ce qu'elle avait. Elle porta les mains a ses tempes et se mit a masser, lentement pour être sure de ne pas disjoncter. Et c'était grave pour qu'elle en vienne a regretter son canapé et les vaines tentatives de Franck de lui expliquer ses travaux.

Elle attrapa le tabouret avec reconnaissance, tout en remettant ses écouteurs. Aaaah Kyo maintenant ... A défaut d'avoir des clopes, on se rattrapais sur Kyo. Et puis elle devait avouer que c'était plus tôt marrant de les voir s'agiter en musique, même si elle ne pu s’empêcher de grimacer en voyant Caninos se faire exploser, littéralement. Et Darshkan qui balance son pull, finissant torse nu puisque son T-shirt était passé aux mains de Jezabel.

« PUTAIN. DE. MERDE. »


"Waaaaaaaaaaaeiiiiiiiiieuh !!!"


Il se tourna, l'air fou, et attrapa le pieds du tabouret avec brutaliser. Ça ne manqua pas Emily chuta douloureusement sur les fesses et entendit un "Craaaaaaack" qui fit apparaître un air horrifié sur son visage. Non. Pas ... Pas ça ... Les mains tremblantes, la bouche entre ouverte, elle mit lentement la main dans sa poche et referma ses doigts sur son téléphone ... explosé. L'écran défoncé, presque brisé en deux, avec une pierre grosse comme sa main plantée dedans. Il y eut un grésillement d'agonie et ... plus rien. Elle resta immobile un long moment avant de se redresser et de mettre le téléphone dans sa poche, rapidement suivit par des écouteurs.

Les yeux presque noirs de rage, elle tentait de se maîtriser et, après avoir mis un coup de pieds bien mérité dans un arbre, elle serra les poings et les cala sous ses aisselles avant de s'adosser sur l'arbre, une aura meurtrière autour d'elle. Rien a faire qu'Antropy manque de se faire bouffer par un mouton, et pourquoi ils ne pouvaient pas passer par le pont ? Attendez si il y avait des membres de la Team Roquet qui bloquaient le chemin ... Elle était pour y aller, étrangement motivée a fracasser des dents. Ça la détendrait. Mais non, ils avaient décidés de passer par les éoliennes, le chemin de la sécurité et compagnie. Pourquoi quand elle n'avait pas envie de se battre les gens se jetaient ils sur elle, et quand pour une fois elle avait envie de se défouler, il n'y avait personne ? Pourquoi ? Monde cruel.

Elle sentit une main qui se posait rapidement sur son épaule, un instant a vrai dire juste de quoi attirer son attention sur l'homme aux cheveux bruns qui s'excusa rapidement pour le tabouret. D'un mouvement vif elle chassa sa main, ses yeux lançant des éclaires avant de détourner le regard en marmonnant un "C'pas grave." rapide. C'était faux. C'était grave pour le coup, et sa voix trahissait sa colère alors qu'elle s'éloignait d'un pas rapide.
Elle savait que ce n'était pas réellement sa faute, après tout, elle était tombé sur un foutu cailloux qui avait brisé son téléphone qu'elle avait avec elle depuis .... Oh elle ne savait plus. Depuis qu'elle avait commencé a passer de familles en familles, il avait toujours accompagné ses voyages. Un peu comme un ami, l'un des rares soutiens qu'elle avait eut.
Darshkan n'y était pour rien ou presque, mais elle préférait s'éloigner, se connaissant parfaitement. Quand elle était en colère, elle préférait ... N'avoir personne a portée de poing, savait on jamais qu'elle perde le contrôle.

Le groupe continua dans la joie et la bonne humeur relative avant de ramasser une fille a leur passage. Non mais ... sérieusement, les gens de ce monde étaient ... stupides. Juste stupides, a croire que tous leur instinct de survit était passé dans les pokémons, ce qui honnêtement, ne l'étonnerai pas.

- PAPILUSION ATTAQUE SECRETION


- MAIS C’EST QUI CETTE MALADE !

Ah, Figue le retour, adieu calme et sérénité ... Un sourire amusé et clairement sadique naquit sur ses lèvres en voyant le petit chat aux prises avec un cocon. La pauvre petite.... Sauf que ouais, elle était de leur groupe. O rage.

- Elle est avec nous. Malheureusement.


- Malheureusement ?! Comment ça malheureusement ?! Méchante !


Y a que la vérité qui blesse.

Un pas sur le coté et zou, plus de Figue. Des fois elle était aussi maligne qu'un taureau fonçant ans un arbre a tout vitesse, même si l'arrivée sur le mouton était tout de même bien plus agréable qu'un mur. La suite ne fut pour elle qu'une suite de hurlements, de courses, de cris, d’où elle entendait ressortir son nom de temps en temps. Non non elle ne lui était pas indispensable, oui oui ils pouvaient la changer en hot-cat ça ne la dérangeait pas. Surtout quand elle mentionna ses sous vêtements. Rha zut, elle était encore de ce monde, quel dommage ... Elle lui mit un petit coup sur la tête avec un regard sévère quand elle tenta de vendre sa peau pour sauver la sienne, jusqu’à ce que la squatteuse ne leur demande de chasser des papillons. Les bras croisés, le canard observa Jezabel et Figue s'agiter dans tous les sens pour en attraper.

"Tu ne veux pas essayer d'en attraper toi ?"


"J'ai vraiment une tronche a chasser les papillons tu trouves ?"
répliqua elle agacée en lui jetant un regard noire.

Si ils avaient été dans un dessin animé, elle aurait certainement vu un frisson courir sur tout le corps de la blonde quand elle l'avait regardé, avant de se détourner pour se remettre en route. Elle avait beau faire la tête et compagnie, elle se sentait réellement désespérée. Triste. Plus de musiques, pas de cigarettes, rien qui puisse l'aider a tenir. Ses doigts s'agitèrent tous seuls et elle fit tourner l'un de ses multiples bracelets, faisant tourner sa gourmette d'un geste répétitif. Elle shoota dans un cailloux rageusement, pour l'envoyer au loin mais celui ci rebondit sur une branche et lui revint en pleine tête, lui faisant plaquer ses mains sur son front.

"Rhaaaa mais c'est pas possible !!!"
Elle sentait presque la bosse pousser sous ses doigts.

Les larmes aux yeux, ça faisait mal quand même, elle regarda autour d'elle en cherchant un trou dans lequel elle pourrait e planquer et attendre de mourir dans son coin. Mais non, l'univers ne lui en avait pas assez fait bavé et elle se retrouva tout a coup face a une Figue sur excité, ce qui faisait obstacle a l'une de ses règles de survie : ne jamais se trouver face a une Figue sur excitée. Quelques instants plus tard, elle se retrouvait avec un filet a papillon coincé sur la tête, incapable de l'enlever.

"FIIIIIGUE !!! J'en ai marre tu viens ici ILLICO !! Je te jure que je vais te butter !!!"


Brutalement, elle cassa le filet en deux, dégageant sa tête qu'elle secoua un instant, tout en fusillant du regard le chaton non loin. Les poings contractés, la mâchoire serrée, et l'impression qu'elle allait exploser. Elle baissa les yeux en voyant les débris du filet qui pendaient entre ses mains, avant de rageusement les laisser tomber par terre et s'éloigner pour pénétrer dans cette fichue ville. Elle attrapa Figue par le col, se retenant difficilement de lui coller une baffe avant de la fixer.

"Non, on avance pigé ? On reste pas, j'en ai marre okay ? On avance, on trouve ce foutu professeur Chen et on rentre."


Elle commençait a légèrement être agacée. Figue s'échappa de ses mains pour aller rejoindre la fille qu'ils avaient accompagnés, pour comparer le nombre de papillons qu'elle avait attrapés avec ceux de Jezabel, laissant Emily lever les yeux au ciel. Ce fut de justesse qu'ils ne firent pas un tour complet dans sa tête. Si ça n'avait tenue qu'a elle, elle aurait traverser la ville d'une traite sans parler a personne, juste avancer et passer a la suite. Mais un regard derrière elle lui suffit pour pousser un soupire mémorable. Clairement, aucuns d'entre eux ne voudrait continuer. Elle avait l'impression que Darshkan allait souder ses sourcils entre eux tellement ils étaient froncés, le Ponyta de Madison n'était pas non plus au top de sa forme et son propre Magicarpe avait besoin de soins.

Ok, elle avait compris ...foutu cœur sensible, est ce qu'elle était la seule a ne pas avoir de cœur au point de vouloir traverser le reste de cette foret en frappant quiconque approchait a coup de Magicarpe mort ? Ou de branche, au choix.
Visiblement oui.

Elle aperçue la panneau "CENTRE POKEMON DE VESTIGON" et poussa la porte, se déplaçant d'un pas trainant vers le comptoir.

« AAAAAAH MIAOUSS LA TAREE AU MAGICARPE !!!! »


"AAAH LA BESTIOLE QUI PARLE !!!"


« MIAOUSS LA FAUSSE BLONDE"


"TU CHERCHES LA GUERRE !"


Elle allait le tuer, littéralement. Face a elle, Miaouss, Jessy et James se tenaient derrière le comptoir, de grands sourires innocents sur leurs visages. Et en tenue d'infirmières ce qui elle devait l'avouer était assez marrant.

« Pokemons, petits pokémons ! Nous soignons vos pokemooooons »


« Confiez les nous et nous les soignerons pour vooooouuuuuus »


« Miaous oui, confiez les nous [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 1634017881 »


"On va faire simple pour vos cerveaux arriérés : plus tot crever "


« Allons jeune fille, confie nous tes pokemons ! »


« Oui, on les soignera et on s’en occupera bien ! »


« Nous sommes les meilleurs infirmières pour cela !! »


Non mais .... Ils la prenaient pour une idiote ? Et puis les gens ne ... non, visiblement, l'étrangeté de la situation leur avait echappée. Ils la regardaient elle comme si elle était folle tout en tendant les pokéballs aux imposteurs qui les prenaient avec un air tellement heureux qu'elle se demandait comment des sourires de cette taille pouvait exister. Ils prenaient les pokéballs et les expédiaient dans une sorte de machine qui les envoyait ailleurs, vers l’arrière du centre.Non, ils n'avaient rien compris.

Laisse les se débrouiller ... va a la boutique, achète une potion et ce sera parfait, tout sera pour le mieux ... Si ces gens ne sont pas capable de voir qu'on leur pique leurs pokémons, est ce qu'ils méritent de les garder ? Non ? Elle soupira profondément.


"Pourquoi moi ?". Soupire."Ce sont des membres de la team roket, ils ont pris la place de vos infirmieres et sont en train de vous piquer vos Pokémons." fit elle en désignant les coupables a la population, esperant qu'ils allaient réagir, se rebeller, combattre cette injustice ! Mais non, ils se contentèrent de la fixer avec leurs grands yeux innocents, la bouche ouverte, quand l'un d'eux osa timidement répliquer.

« Mais… Mais non, ils ont les uniformes du centre pokemon ! »


Emily sentit sa main s'abattre sur son front dans un grand "Clac" déséspéré.

« Nous sommes d’honnêtes infirmières prêtes à tout pour enlev… rendre vos pokemons heureux ! »
s'exclama Jessy .

« Plus honnête que nous, cela n’existe pas ! »
repris James en faisant couler des larmes de crocodile.

« Miaous oui, plein de pokemons… »


Ce fut trop pour Emily. Elle ferma les yeux un instant, juste une seconde avant de les rouvrir. Prenant appuis d'une main sur le comptoir, elle passa par dessus en sautant, se retrouvant soudain avec les trois idiots, pour brutalement agripper leurs vêtements afin de les retirer. Elle était prête a parier sa veste ( ce qui n'était pas rien quand on savait que c'était le dernier haut qui lui restait ) qu'ils avaient garder leurs uniformes dessous.

« Madame !!! Ne me déshabillez paaaaaas !!! »


« C’est extrêmement malpoli !!!! Miaous !! »


« Je ne toucherais pas à un seul cheveux de cette folle O_o »


Un sourire satisfait naquit sur les lèvres d'Emily lorsqu'elle murmura : "Tu fais bien parce que je mords ..."

Bingo. Les uniformes de la Team Roquet apparurent au grand jour, devant les yeux ébahis de l'assistance ! Qui resta ébahie au lieu de réagir. Emily leur lança un regard désespéré, réellement, avant de soupirer en se frappant le front du plat de la main. Non mais réellement, étais ce possible d'être aussi .... Agacée, voir carrément énervée, elle attrapa James par l'oreil et l’entraina a sa suite pour passer dans un couloir annexe. Elle devait en avoir le cœur net et rendre ses foutus pokémons a leur propriétaires aussi intelligents que des bovins. SI c'était ca ce que Franck ressentait tous les jours, elle comprenait mieux pourquoi il était insupportable. Même si elle ne l'admettrait jamais.

« Pas l’oreille pas l’oreille pas l’oreeeeeeeiiiiiiiilllllllllllllllllleeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhh !!!! »


Ignorant ses jérémiades, elle sentit tout a coup un poids lui tomber sur la tête, quand Miaouss lui sauta dessus en braillant, lui griffant le visage pour l'arreter.

« Miaous ! Pas par là ! Pas par là !!!! »

Au moins elle était dans la bonne direction au vue de Jessy qui venait de se placer devant elle pour l’empêcher de passer, alors que Moaouss lui mordait l'éppaule et lui griffait tout ce qui passait a sa porté, ce qui n'était pas du tout agréable.

« MON OREILLLLLEEEEEE !!!! »


« Ah ah ah ah, elle croit impressionner qui, la gamine ?  »

Emily, les yeux plissés, la fixa un moment, hésitant a lui sauter a la gorge de suite ou pas. Mais non, l'autre bestiole la gonflait trop. La jeune femme plongea sa main libre dans sa poche et referma ses doigts sur la petite pokéball de Magicarpe. Elle l'agrandit et l'envoya brusquement vers Jessy, dans l'intention de la frapper avec. Sauf que la petite sphère s'ouvrit tout a coup, libérant le pokémon poisson qui atterrit dans les bras de Jessy, lui faisant perdre l'équilibre avant que dans un cri dégoûté elle ne l'envoie sur James qu'Emily lacha instantanément, laissant l'homme hurler et se débattre sous la panique. Le poids de ses épaules disparut instantanément au moment ou Miaouss bondit vers le pauvre poisson frétillant pour tenter de le manger, et visiblement se faire mal aux dents dessus.

La blonde les observa un moment avant de hausser les épaules. Comme quoi la force du pokémon ne comptait pas, c'était plus la manière de l'utiliser qui importait. Les abandonnant a leurs triste destin, elle se remit en route dans le centre pour finir par arriver devant une grande porte en fer. Hum ... si elle avait pu parler, elle aurait certainement crié : "OUVRE MOI !". Enfin, elle était un canard, pas une porte aussi se contentait elle de faire des suppositions. Elle approcha la main de la poignée défoncée qui pendouillait presque et tenta de la tourner. Bloquer. Elle insista et !!!
La poignet lui resta dans la main.

"Rhaaa mais c'est pas possible !"
s'exclama eklle rageusement en mettant un coup de pieds dans la porte.

Il y eut un "clic" et la porte lui fonca dessus littéralement, s'écrasant sur son fisage et l'envoyant valdinguer un peu plus loin, alors qu'une femme en tenue noire portant fièrement un R rouge sur la poitrine, ne pénétrait dans le centre.

"PU***NNNN MON NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS POUVIEZ PAS FAIRE GAFFE NON ?????"


La jeune femme était sur le dos, les mains sur son nez, essayant de retenir les gouttes de sang qui en coulaient.
[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 645006pkmn04EMILY
Emily : 90 % mais déja psychologiquement épuisée [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 2852471132
Expérience Magitruc : 0%
Niveau Magitruc : 14

Expérience Magicarpe : 50%
Niveau Magicarpe : 6
[/quote]


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-15, 21:42





Ils étaient franchement mignon ses moutons. Je seris bien repartie avec l'un d'eux moi ! Mais c'est Opy qui a eu cette chance, en même temps, vue comment il le collait, on va dire que le courant d'air passait bien entre eux ! Oui bon, je suis pas sur que ca ce disait comme ca en fait ...En tout cas il fallait avouer que le caninos de Dada, punaise qu'es ce qu'il était fort ! Même si le voir mis à terre m'avait fortement fait mal au cœur. Je fixais d'un œil triste le pokemon ce remettre difficilement, et m'ecarter en poussant un cris quand je le vis passer avc le tabouret. Okay d'accord, décidément on pouvait attaquer le pokemon des autres avec un tabouret, tout à fait normal ! J'irais pas porté plainte personnellement, parce que je crois que j'aurais fais la même chose. Mais si, attendez si on attaquait mon Evoli, je deviendrais aussi méchante. Je jetais un coup d'oeil à celui ci, encore pleine de reflure, assis prêt de mes pieds. Je passais une mains sur son front, alors qu'il appuya avec un sourire au lèvre. Alors que tout ce terminais, je suivais sur la pointe des pieds des autres, cherchant du regard la raison pour laquelle on devait pas ce faire voir. C'est vrai quoi, c'est quoi le problème au juste ? Je relevais la tête, avant qu'une mains ne s'appuie sur ma pauvre tête avec assistante. Je posais une mains à mon tour sur ma pauvre tête, fixant le responsable.

▬ « Oui oui, ca va, discret j'ai compris ! » Ronchonnais-je l'air boudeur. Non mais vous savez, je peu aussi y aller à toute vitesse hein, personne ne me verra ! Je remarquais alors Figue habiller en Team Rocket, parlant tranquillement à des gardes. Ehn ! Pourquoi je peu pas faire joujoue moi aussi ? Et pis d'ailleurs, venez on m'explique pourquoi on doit ce le jouer discretos. Ils nous connaissent pas pas vrai ? Pourquoi on doit y aller en silence ? Que des questions qui rongeait mon pauvre cerveau. Je pointais du doigt Figue, commençant à emettre de syllabes, avant d'être coupé brutalement par un chut. «  Mais .. » Nouveau Chut. «  Fi... » Eh mais encore un chut ! D'ou on me dit chut ? « Mais ca va oui ? » Ralais-je, avant qu'on m'embarque soudainement pour arriver prêt d'une forêt, ou ce tenais une fille. Je jetais un coup d'oeil inquisiteur à Evoli, qui fit de même avant de retourner son regard vers la jeune femme. Et bien entendu, c'est à ce moment précis que choisit Figue pour débarquer et semer de nouveau le trouble. Attendez. Ca parle de papillion. Une chasse au papillion. Non mais attendez, c'est super génial ! Je bondit de mon post pour sauter sur Figue en appuyant sur sa tête, prenant tout mon poids possible. « Papillion ? Chasse au papillion vous dite ? Mais je suis partante moi ! » Je pris le filet entre mes mains, le plantant sur le tête de Figue qui venait de faire de même avec Emily.

▬ « Et de un ! Ouh, quel prise ! Il est gros celui là ! »
M'exclamais-je avec sarcasme alors que celle ci ce debattait. Je retirais le filet, tournant la tête vers de magnifiques papillions, volant au dessus de ma tête. Jolie, gentil et magnifique papillion ...Alors que j'effectuais des petits bonds pour les attrapers, mon filet ne faisait que ce refermer dans du vide. Je fixais leur aile bleu voler dans l'air, comme ci de rien était et que cette scène leur semblait imperturbable. Je penchais la tête d'un air intrigué, rejetant le filet par dessus mon épaule pour partir à toute vitesse vers eux, afin de les bloquer de leur chemin. « Eh mais ... » Ils sont nombreux ! Non je vous jure, trop nombreux ! Y'en a partout ! Sur les arbres, dans les airs. Un vrai nuage de papillion bleu. Même mon filet s'échappa de mes mains tellement j'étais ébahis. Les papillions volait dans les airs, alors que quelque uns vinrent voleter vers moi. J'effectuais un petit sourire d'emerveillement, mes doigts fouettant le vide pour venir toucher l'aile de l'un d'eux. Un papillion ce posa sur mon bras, suivie d'un autre, et encore un autre ! Un sourire au lèvre, je ne pouvais détacher mon regard de ses magnifiques créatures. J'étais supposer faire quoi déjà avec ses filets ? Je remuais un peu mon bras, faisant s'envoler quelque un alors que d'autre ce posais sur ma tête. « C'est plutôt marrant ! Comme ils sont beau ... » Je voyais leur couleurs phosphorescente briller dans l'eclats de mes propres yeux. Je sentais mon cœur ce rechauffer dans ma poitrine à leur contacte.

▬ « On doit vraiment les chasser ? » Oui soudainement j'avais pas envie de me séparer d'eux. Mais cette fille avait l'air bonne alors, je décidais de lui donner ma confiance. Je retractais mes bras qui fit envoler tout les papillions, avant de reprendre le filet entre mes mains. D'un geste, je courru en quelque seconde autour des papillions, traçant presque un cercle d'air ressemblant à une tornade provoquer par ma super vitesse elle même. Ahnn comme c'était trop excitant ! Mes muscles en tremblaient de nervosité. Je m'arrêtais en levant le filet, remplis de papillions tout bleu . « TADAAAAAAAAAA ! » En quelque seconde, et ouai ! C'est ca la classe ! Un papillion ce posa sur le museau d'Evoli, qui tomba à la renverse avec des yeux subjugués. Bon d'accord, pas de cafeine pour Evoli, j'avais peur de ce que cela lui ferais. Quoi que ...Un sourire malicieux ce forma sur mon visage, attendant que les autres finisse pour revenir en quelque bonds vers la fille. Son visage s'illumina lorsqu'elle remarqua les papillions dans mon filet. Méfiante, je tournais un visage perdu vers mes compères en mode '' Mais pourquoi elle me regarde comme une glace Milka ?'' Alors que mon cerveau venait enfin de recevoir l'information : J'en avais plus que les autres ! Mes papillions étaient plus nombreux que les leurs ! Paf, dans vos dents Jezabel for the win !

« Merci beaucoup pour ton aide ! Tu as un sacré don avec la nature ! » S'exclama t-elle d'un sourire chaleureux, lui répondant d'un sourire. « Je me présente, Andréa championne de Vestigion ! » Oh punaise ! Oh punaise. Une championne, une vrai de vrai ! Mon regard s'illumina, suplu d'une electricité qui fit vibrer mes membres. Mais non, on s'inquiète pas c'est mon hyper activité qui fait ca. Et ma super vitesse. « Ton Evoli est absolument à croquer ! Et il a l'air de t'adorer ! Tiens, je pense qu'il te servira mieux à toi qu'a moi ! Et Voici pour la jeune fille ! » Elle tendit un badge à Figue, alors que mes yeux restait scotcher sur la pierre foudre. Je crois que ma bouche était tellement ouverte, qu'un truc bleu était venu s'y poser.

▬ « BAHHHHH OUUUSTE ! »
Je battais l'air de mes mains, perdant l'equilibre et me rétamens au sol. Oh, tout le monde il est a l'envers ! Mais attendez. Elle m'a donnée une pierre foudre. Une pierre foudre. MAIS UNE PIERRE FOUDRE QUOI. Je me relevais aussitôt, mes pieds effectuant des bonds hyper actif sur place, sautillant comme une gamine. « WOUAHHH MERCI MERCI MERCIII ! » je fonçais à toute vitesse vers elle, la fixant de mes grands yeux innocent – Si, innocent, d'abord- et brillant d'intensité. Je me tournais en suite vers Evoli qui était assis, la queue enroulé autour des pattes. Son échine frissona, quand son museau ce tendais vers la pierre jaunâtre. On y sentais presque l'electricité puissante qui y puisais à l'intérieur. Je posais la pierre au sol, mes yeux ne quittant pas Evoli. Le pokemon renard lacha une exclamation de joie, ce précipitant vers celle ci. Il tourna un visage ravie à mon attention, avant de poser la patte dessus. A cette instant, une lumière aveuglante en jaillit, et Evoli disparu sous une tonne de lumière. On y decelais plus que sa silhouette fine et agile, grandissante et changeante. Les proportions du renard grandirent, les oreilles s'agrandirent et les pattes également. Son pelage ce redressa dans une forme fourchus, et les lumières disparurent pour laisser place à .. « VOLTALI ! » Hurlais-je, le cœur bombé de fierté et de bonheur. Mes mains étaient plaquer contre mes joues, tremblante d'excitations. Le pokemon ce dirigea vers moi, largement plus grand que sa petite evolution. Je posais une mains sur son grand museau, emerveillée. «  T'es le plus beau mon gros ! » Fis-je à son attention. Je sentais parfaitement toute cette electricité qui parcourait ses veines . Au final mon pokemon était aussi surevolté que moi !

▬ « On va au centre ? Pour soigner Kanye et les autres ! » Proposais-je en pointant du doigt le chemin qui conduisait à la ville. Rayonnante, je passais une mains sur le pelage electrisant de Voltali. Le pokemon ronronna, me suivant jusqu'à l'entrée de la ville. « Wouah, ils ont vraiment de chouette goût ici aussi ! » Commentais-je face à la ville collorée. « Eh Voltali, on fait la course ? » Je lançais un regard narquois à Figue. « La dernière arrivé doit un combat à l'autre ! » La défiais-je. C'est vrai ca, on c'était pas encore battu contre nous même ! Je fonçais à la seconde qui suivit vers le centre pokemon, déboulant à toute vitesse en ouvrant les portes brutalement. Je tournais la tête, pour voir que les autres n'avaient même pas eu le temps de démarrer. Oups. Je vous jure que j'ai pas fais exprès, c'est l'habitude d'abord ! Mon regard ce posa sur l'infirmière avec des cheveux flash...Oh elle a une sœur siamoise ? Pourquoi elle a des oreilles ? Et mais attendez, une infirmière ne possède pas de queue ni de griffe...Oh la vache ! La Teal, Rocket. Encore ! Je sentais l'agacement me monter, alors que les autres me rejoignait enfin. Voltali ce posa à mes coté, ses grands oreilles longeant ma taille. « Non mais c'est pas vrai ! Qu'es ce que vous fichez encore ici ? » Exaspérée, je les regardaient récupérer les pokemons des autres en faisant mine de les soigners. Puis, mon altercation l'un d'eux le reconnu.

« Sale morveuse ! Je me souviens de toi et de ton Evoli ! » Pesta t-elle. Ravie de te revoir moi aussi.

« Nous sommes de retour ... » James n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Emily le chopait déjà par l'oreille pour le trainer à l'extérieur. On pouvait faire ca aussi ! Je fis un pas en dehors du centre, Voltali le regard fugace et noirs en leur attention. Je tordis mon cou pour voir Emily ce diriger vers la porte arrière. Celle ci s'ouvrit dans un fracassement total, percutant le visage d'Emily. Je laissais échapper un cris quand celle tomba à la renverse, le nez remplis de sang. « Emergencyyy ! » laissais-je echapper en courant rapidement vers elle. Je posais une mains sur son visage en fixant son nez complétement fracasser. «  Eh mais attah arrête de bouger je veux juste t'aider ! » Fis-je alors qu'elle semblait ne pas vouloir d'aide. «  Medeciiinne ! J'ai mon diplôme de medecine ! » M'exclaùmais-je. Je jetais un œil à dada. «  Tu te souviens de ton pull ? Oui maintenant je le veux viens s'il te plait ! » J'attendis qu'il veuille me le donner, l'attrapant avec agilité pour me tourner vers Emily qui souffrait. «  Tiens, met ca sur ton nez ca va stopper l’hémorragie ! » expliquais-je, avant de jeter un regard à la femme vêtue de rouge avec un R noir sur la poitrine. « Oh oh, c'est pas la chef ca ? » Fis-je en reculant alors qu'elle me dévisagea. Voltali s'avança d'un air menaçant, alors que je m'agrippais à ses poils pour le faire reculer.

« C'est quoi encore ce bazar ?!! Qu'es ce que vous foutez bande d'incapables ?!! » Grogna t-elle en fixant ses compères. Voltalin s'avança de nouveau, toute dents sortis.

▬ « Non Voltali je crois pas que ce soit une bonne idée ! » Lui conseillais-je. La commandante me fixa de haute en bas, un sourire en coin devant l'air menaçant de Voltali.

« Retiens ton sale pokemon, morveuse ! » Morveuse ? Je me redressant en répétant son dernier mots d'un air frustrés. Morveuse ? Je suis agés de plusieurs siècle moi ! C'est elle la morveuse !

▬ « Morveuse ? Voltali, t'es prêt ? » Il laissa échapper un grognement de détermination, une lueur narquoise dans son regard. En fait mon Voltali c'est un ouf, il veut combattre tout le temps. Temps mieux, c'est pas un petit joueur mon pokemon ! La commandante laissa échapper un rire sinistre, ses doigts reposant sur une pokeball de sa ceinture.

« Tu crois pouvoir me battre ? Laisse moi rire deux secondes ! »
Elle ce moquais de moi ? D'un œil entendit et l'esprit à vif, je reculais avec Voltali, alors que de sa pokeball sortit un osselet. Je tournais la tête vers le pokedex d'Opy, mais aucun son n'en sortit. D'accord, ca va aller !

▬ « Dans ce cas depêcher vous ! Voltali attaque Eclairs ! » Hurlais-je. Voltali acquiesça, alors que ses yeux ce mirent à crépité des eclairs, et que son pelage crachait de l'electricité à plein nez. Il ce mit à courir à toute vitesse, avant de bondir dans les airs et de rayonner d'une couleur jaune. Il libéra une puissante décharge electrique qui siffla dans l'air. Il percuta de plein fouet l'osselet, qui fit voler son morceau d'os dans les airs. Il percuta le museau de Voltali qui recula malgrès lui les pattes crochetés au sol, sous la force du choc. Ehn, sale garce ! Je grinçais des dents. Non mais elle va morfler la sale bestiole ! «  Ca va ? Allez, charge ! » L'ennemie était tout grisonnant et remplis de suie sous le coup electrique qu'il c'était pris. Voltali chargea l'air à toute puissance, les eclairs dansant autour de lui jusqu'à formé un espèce de dome electrique face à lui. Il percuta l'osselet de plein fouet, qui profita pour le toucher egalement. Les deux pokemon retombèrent à bout de souffle. « Voltali ? T'es sur que tu peu continuer ? Je veux pas que tu sois blesser ! » Mais il semblait têtue, vue qu'il ce releva en tremblant, le corps couvert de plaie. Je sentais mon cœur remonter dans ma poitrine, les doigts contre ma bouche et rongeant mes ongles jusqu'à cent. Non mais sinon, on est plus obligé de combattre hein, je veux pas que cette negresse face mal à Voltali ! « Bon, d'accord. Eclair ! » Ordonnais-je. La bouche ouverte, Voltali ne décollait pas son regard plaqué sur celui d'Osselet.

Il bondit de nouveau dans l'air, enrobé d'une electricité intense qui formait un bouclier, alors que l'eclairs fendait l'air pour venir percuter l'Osselet. Yeah, dans tes dents tiens ! Je levais mon poingers vers le haut, victorieuse, avant de voir le pokemon apparaître sous la couche d'electricité et foncer dans une incroyable fusion contre Voltali. Il fut aussi surpris que moi, et perdit complétement pied en valsant dans les airs. Il retomba sur le sol, une plainte s'échappant de ses canines. C'est moi ou cette sale sorcière venait de broyer mon pauvre cœur en morceau ? Ok l'a j'en ai ma claque, quand je dis qu'on touche pas Voltali, on touche PAS Voltali ! Je me précipitais vers lui, alors qu'il avait les yeux clos et les dents serrer sous des secousses douloureuse. Je posais une mains sur son abdomen, le cœur au bords des lèvres. J'avais l'impression qu'on venait de me trancher le ventre. «  Voltali, es ce que ca va ? Voltali ! » Les mains contre son poils, je sentais un mouvement percuter mes doigts. Je relevais le regard alors qu'il appuyait de toute ses forces sur ses pattes pour ce redresser. Il était à bout de souffle, la tête basse, alors que ses yeux ne laissait rien transparaître mise à part cette envie de victoire. Victoire pour moi ? Juste parce qu'il voulait me défendre ? Je me sentais touché et prise d'une culpabilité rongeante. « Ecoute Voltali... » Il ce retourna, appuyant son regard percutant dans le miens, suppliant de continuer le combat. Je fais quoi ? Je laissais un soupir m'échapper, mordant mes lèvres à pleine dents. « Charge. » Fis-je tout bas. Voltali eu un sourire reconnaissant, ses yeux intense réchauffant les miens d'un air amitueux. Il ce détourna, dominant de toute sa taille l'osselet qui tenait fermement son arme contre lui. Voltali fonça, sifflant dans les airs en reproduisant le dome electrique envelopper de lumière.Osselet fit de même, et une explosion retentit alors qued e la fumé jaillit du centre ou ce tenait les pokemons.

▬ « Voltali ? » Appelais-je, les bras couvrant mon visage. Le corps jaune émettant des dernières etincelles dans le poils reposait à terre. K.O « Non ! » Hurlais-je en me précipitant vers lui.
Jez : 100%
Expérience : 75%
Voltali : K.O Niveau 16


Darshkan V. Nestar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Darshkan V. Nestar

| Cadavres : 637



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-16, 20:36


Attrapez les tous !

pour qu'on les jette dans un volcan, qu'ils crament en enfer, qu'on les torture et les découpe en morceaux que je puisse danser dessus avec joie et bonne humeur... enfin sauf Caninos.


Serena a beau être particulièrement agaçante avec ses photos et sa drôle de manière de parler, je dois dire qu'elle a quand même un peu de bon sens ; j'hésiterais presque à la ranger dans la catégorie des raisonnables, mais je préfère attendre, histoire d'être sûr… d'être sûr. je lui adresse un signe de tête approbateur quand elle me rejoint, mais la paume de ma main vient rejoindre mon visage avec un claquement sec quand j'aperçois le légume félin s'empresser de piquer les vêtements de… c'était quoi déjà ? La grognasse aux cheveux bordeaux et les enfiler comme si elle était dans un putain de vestiaire, tout ça sans prendre en compte le fait qu'elle avait deux de la team rocket en train de la mater sans vergogne. Enfin, si, elle avait remarqué, mais tout ce qu'elle trouvé à faire c'était hurler, puis inventer une histoire grotesque de pokéballs perdues ; désolée ma grande, mais ça a pas l'air d'être ces pokéballs là qui intéressent tes interlocuteurs… Mais c'est quoi ce monde, sérieux ?! Et en plus elle fait sa féministe maintenant… désolée chaton, mais c'est pas avec un comportement pareil que tu vas renforcer la crédibilité des femmes, espèces de… de… de patate. Voilà !

Attendez j'ai rien dit, ils ont pas l'air impressionnés par son absence de pokéballs, plutôt ! J'ai un sourire en coin. Donc elle a fait sa donzelle prude en les traitant de pervers il y a trente secondes, mais maintenant elle essaie d'utiliser son corps pour les amadouer ? Non mais bravo, bravo ! Elle est belle la liberté d'expression ! Mais de quoi je parle moi ?

Oh j'en sais rien. Continuons ! Je me suis bien défoulé tout à l'heure, ma jauge d'agacement est repartie à 0 là. Enfin elle est déjà remontée à 25 % mais c'est un détail…

J'hausse les épaules en soupirant aussi silencieusement que possible ; et on l'abandonne dernière nous -avec une certaine satisfaction de ma part, bah quoi, j'aime pas les félins, du TOUT ! On parvient du côté d'une forêt, tandis qu'une fille avec un filet à papillons sort de nulle part à côté de Serena, engageant la discussion comme si elle avait été avec nous depuis le début. Je l'aurais bien saisie par le col et balancée de la même manière que le tabouret, mais je ne cesse de le répéter ; je m'en fous, je m'en fous, je m'en fous, je m'en contrefous et rien ni personne ne pourra me faire changer d'état d'esprit. Enfin presque. Ça dépend.

En tout cas elle vient de filer une carte à Serena et ne s'étonne pas de nous voir pratiquement tous à moitié nus ou avec des sous-vêtements manquant ; mon regard se d'ailleurs plus long sur Emily. C'est peut-être la seule qui soit tolérable dans le coin, et il a fallu que ce soit elle assise sur ce tabouret tout à l'heure… Pff. Je me suis excusé, si elle m'en veut après c'est son problème, je vais pas commencer à en faire une maladie, pitié… J'ai tellement autre chose à penser ! Comme garder cette bande de bras cassés vivante, tiens ! C'est pas mal ça comme concept, et de loin pas gagné !

Je m'assieds dans l'herbe près des autres, m'amusant mollement avec Kanye le temps que la nouvelle demoiselle ne balade un petit moment Figue dans des filaments gluants -tiens, elle pourrait pas lui couvrir la bouche au passage ? Sa voix me porte sur les nerfs… gravement sur les nerfs. Et j'ai les nerfs fragiles. Surtout maintenant. TA GUEULE FIGUE !

« MAIS TA GUEULE FIGUE ! »

Je l'ai dit tout haut ? Je l'ai dit tout haut. Wow ! D'habitude c'est juste mes pensées qui défilent, mais pour le coup, sa voix est devenue tellement insupportable que j'ai pas pu m'en empêcher. Et c'est pas comme si elle m'a écouté, hein, faut pas rêver, elle continue de plus belle à crier et gesticuler… Oh pitié, Papillusion, envoie la dans le décor une bonne fois pour toute !

« NON MAIS C'EST PAS MOI LE DÉCOR ! »

Vous êtes familier avec le concept du karma ? Moi, très. En général, il est pas de mon côté, et ça se confirme puisque mademoiselle a décidé que c'était une bonne idée de me foncer dessus, enrobée dans un cocon et de la laine de wattouat… J'ai vraiment besoin de vous faire un dessin ?

« Mais ça va pas espèce de… de DÉBILE ! IDIOTE ! IGNARDE ! MAIS MON DIEU COMMENT C'EST POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CON TOUT EN ÉTANT PERSUADÉ D'AVOIR PLUS D'UN SEUL NEURONE DANS SON PUTAIN DE CRÂNE ! »

Ok, elle a vite grimpé, ma jauge d'agacement. Mais ça va, je me contrôle, promis juré… mmh. Mais je n'ai rien le temps d'ajouter alors que je meurs d'envie de lui envoyer un coup de sabot -si seulement je les avais encore-, tout ça parce qu'on est coincé dans un cocon et que ce charmant wattouat est en train de vider sa barre d'énergie sur nous… ça fonctionne avec des piles ces trucs ? Pitié que quelqu'un les retire !

Je sursaute à chaque fois, me débattant pour essayer de me libérer ; mais chaque mouvement empire la situation, me collant de plus en plus à cette espèce de… boule de neige sans la neige et agrémentée d'une charmante demoiselle aux cheveux bruns -dont je serais ravi d'organiser le meurtre et les funérailles à mes frais, le premier pour me soulager de ses conneries, et le second pour compenser, parce que quand même, Emily va probablement me tuer si je tue Figue, vu comme elles sont improbablement proches ces deux là…

« La prochaine fois, évite de bouger quand t'es prise dans de la glu espèce d'idiote ! Et je tape personne moi, il se trouve que je n'aime pas la violence gratuite ! »

Je crois que je n'ai jamais eu un regard aussi noir de toute ma vie… Ah non ! J'ai rien dit, c'est celui-ci le plus noir ! Ou celui-là ? En tout cas, il s'assombrit à chaque fois qu'elle ouvre sa grande gueule. Et même Kanye s'y met, à sautiller partout d'un air surexcité, impatient de rejoindre le jeu sans l'air inquiet le moins du monde que son maître soit en colère… Aaah, le jour où j'aurai un ulcère avec leurs conneries, ils regretteront de faire genre à chaque fois que je pète un câble. Je le fais pas pour rien, encore moins par plaisir, bon Dieu !

Je pousse le plus profond soupir de ma vie -tiens, Figue me fait battre des records aujourd'hui !- et essaie de me libérer par la force de mes muscles ; rien à faire, les liens se resserrent et j'ai l'impression d'étouffer. Je ne suis pas claustrophobe, mais ça ne me réjouis pas tellement d'être là-dedans non plus… je préfère de loin les grands espaces. Tiens ? La nouvelle avec son foutu filet à papillons nous balance un conseil, et pendant quelques secondes, mon regard noir passe de Figue, au ciel, puis la nouvelle, puis le ciel, puis Kanye -même s'il cesse d'être aussi noir une fois sur mon pokémon.

« Kanye ? Attaque flammèche ! Mais tout doux hein, pas la peine de nous faire rôtir ! »

Je lui fais un clin d'oeil, tandis qu'il se met en position joueuse, comme s'il était sur le point de sauter vers le ciel pour rattraper une balle ; puis, modérant la flamme comme il le put, Kanye brûle le cocon, nous libérant, et c'est comme si j'avais soudain réappris à respirer. Reprenant mon souffle, je me tourne vers Figue, qui me fait un immense sourire et me complimente comme si rien ne s'était passé.

REGARD DE LA MORT. Tu le vois mon regard noir Figue ? J'ai jamais regardé quelqu'un de manière aussi sombre, alors passe ton chemin avant que je t'encastre dans un arbre ! NON ! Interdit ! Pas le droit d'utiliser la technique du chaton triste ! NOOOON ! C'est...

« … La prochaine fois réfléchit avant d'agir. Tu aurais pu te faire très mal, et faire mal à tout le monde au passage. »

Mes poings se sont desserrés ; mais à peine j'entends un infime bruit de ronronnement que je crispe à nouveau, absolument allergique à ce son caractéristique ; ok j'ai un faible pour les yeux de chatons tristes, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, espèce d'idiote ! C'est ça, va te cacher derrière Emily, tiens ! Comme d'hab ! Pfff… grande gueule, aucune poigne. Typique d'un félin, quoi. Avec tout ça, ouais, je confirme, cette fille est un félidé, et on peut pas dire que les félidés et moi c'est le grand amour.

« Je n'ai rien contre Emily, dommage pour toi… Et puis je te l'ai dit, je n'aime pas la violence gratuite. Quoique dans ton cas une bonne petite claque au bon endroit ça te ferait pas de mal… Mais c'est pas moi qui va te la refiler. Ça c'est tes histoires. »

Je hausse les épaules, respirant à fond pour me calmer, aidé de Kanye qui se frotte contre mes jambes. La journée est longue, je suis torse nu, j'ai froid, j'ai faim, je suis fatigué… le bon vieux délire des 3F.

Devinez dans quel état d'esprit j'ai passé la chasse aux papillons ? Autant vous dire que j'ai poussé un soupir de soulagement quand on est enfin arrivé aux abords de la ville, et je dois dire que j'étais plutôt impressionné par le mode de vie dans le coin. Bah quoi ? Je suis quelqu'un d'écolo dans ma vie de tous les jours, même carrément vegan, et ça m'arrive d'apprécier des trucs de temps en temps… Des trucs comme le vin blanc, il fut un temps.

Merde.

Ma bouteille d'eau est restée dans le manteau. Avec les boules quiès. J'ai seulement mon pull dans la main depuis tout à l'heure.

FAIS CHIER !

Je frappe rageusement un caillou, qui vient frapper un tronc d'arbre juste à côté de la tête d'Antropy ; oups… je ne suis pas désolé. J'hausse les épaules en voyant sa tête, mais continue mon chemin avec un petit sourire malicieux, pour une fois. Mon regard est cependant capturé par la vision de l'Evoli de la stri… de Jezabel, tandis qu'il évolue dans des éclairs de lumière jaune, prenant peu à peu la forme d'un Evoli plus grand, plus jaune et plus survolté qu'auparavant. Quand je disais que les pokémons étaient à l'image de leur dresseur !.. mais j'avoue que voir un pokémon évoluer, ça laisse quand même une drôle d'impression. C'est beau, c'est intimidant, et d'une grâce rare. Et si Kanye évoluait, je ferais quoi ?

« Je confirme, Kanye a besoin de soin… la meilleure destination qu'on a pour le moment c'est le centre pokémon. »

Tiens, ça fait deux fois que je suis d'accord avec Jezabel. Marrant, j'aurais jamais pensé m'entendre avec elle, je la mettais largement plus dans la catégorie « causes perdues », où Figue occupe une place de choix…

En réponse, Kanye ne saute dans les bras ; il n'est plus mal en point, mais pas non plus en grande forme, alors c'est avec plaisir et inquiétude que je le garde contre moi, malgré la fatigue que je ressens dans mes bras. Les autres peuvent bien aller se faire voir, tout ce que je veux c'est soigner…

Oh putain non.

La team Rocket ? Sérieusement ?! En tenue d'infirmières ? James y compris ?! Oh j'ai rien contre le travestissement mais c'est un peu gros comme couverture là… On sait qui ils sont à trois kilomètres, bordel ! Mais au moins, il y avait mon amour de toujours, mon bébé, mon âme sœur… la CHAISE ! Ayant toujours Kanye dans mes bras, je cours m'installer dans mon coin.

« Désolé Kanye, on ira acheter une potion au centre à la place… T'inquiètes pas tu seras bientôt en pleine forme ! »

Pour toute réponse, il frotte affectueusement son museau contre moi, et j'ai mon premier sourire sincère depuis un bout de temps, même si mes sourcils sont toujours vissés ensemble… ce qui me donne une expression étrange, je dois le reconnaître. M'enfin ! Pendant qu'Emily s'occupe de la team, moi je suis plutôt bien assis là, alors qu'ils se démerdent, et de toute manière tant que Kanye n'ira pas mieux je ne peux pas les aider… c'est tout ! Et pendant que tout le monde s'excite sur les événements, je me mets à siffloter une musique bien connue…

Spoiler:

Mon attention est cependant attirée par le gros BOOM du couloir ; je veux bien être un branleur assis sur sa chaise, mais un bruit comme ça m'inquiètes pour les gens de mon groupe, et surtout Emily qui a disparu du côté d'où vient le bruit. Bah oui, presque tous les membres du groupe méritent une bonne paire de claques, mais pas de mourir !..

Arrivant sur les lieux, j'aperçois Jezabel qui à l'air de vouloir administrer les premiers soins ; sans rechigner, je lui balance mon pull -à ce stade, autant rester à moitié à poil…, espérant qu'Emily s'en sorte ; et ce n'est qu'à seulement ce moment-là que je remarque la nouvelle arrivante, avec sa tenue noire sertie d'un gros R rouge…

« Putain mais ça pullule comme des champignons les grognasses ici ou quoi?! »

Mais Madame ne se sentit pas assez insultée -non mais quelle blague !-, reportant son attention sur Jezabel, qui se leva, déterminée à combattre, son Voltali prêt au combat. Ok, je dois avouer qu'elle a un petit côté badass, cette fille ; et vu que Kanye n'est pas en pleine forme, je préfère la laisser combattre, prenant place à côté d'Emily ; mais bon, vu que je suis pas médecin je sais pas quoi faire de mes mains moi…

« Euuuh… ça va ton nez ? T'as besoin d'un coup de main ? »

Décidément, être gentil, c'est vraiment pas mon fort.

Heureusement pour ma crédibilité sociale, et malheureusement pour Jezabel, celle-ci perd le combat ; et à trop vouloir fêter sa victoire, Madame la Commandante ne vit pas un léger coup de pute de ma part… J'attire Kanye vers moi, et lui murmure quelques mots à l'oreille ; motivé comme jamais, Kanye se met discrètement en position, et sans prévenir personne, lâche l'attaque flammèche la plus majestueuse que j'ai jamais vu -et d'habitude j'aime pas le feu, alors imaginez !- cramant Osselait en bonne et due forme, qui s'effondre sur le sol, KO. C'est quand même fou qu'ici le feu agisse sur toi comme un coup de poing. Faudrait étudier la physique dans ce monde, je suis sûr que ce serait plein d'étrangetés.

« Attends mais t'es sérieux ? Espèce de… Espèce de… RAAH ! »

Je décoche mon plus beau sourire sarcastique à Madame, tandis qu'elle empoigne James, Jessy ainsi qu ses pokéballs -celles dans le sac… pas celles de Jessy… enfin… ok elle était facile celle-là- et les emmène derrière elle en les traînant comme des vieux sacs, laissant le « cadavre » -oui bon le mot est un peu fort- de son Osselait sur place avec la lâcheté d'un poulpe, une telle lâcheté d'ailleurs que je lance le premier truc que je trouve dans leur direction -la pokéball de Kanye tiens, sans surprise…

« T'as oublié ton pokémon, grognasse ! À défaut d'être une bonne personne tu pourrais au moins être un bon dresseur ! »

Faut vraiment que j'arrête de porter secours à la veuve et l'orphelin moi… Me tournant vers Jezabel, je m'approche d'elle, essayant d'être le moins bourru possible -ce qui est relativement difficile compte tenu du personnage.

« Tu devrais le remettre dans sa pokéball, on va utiliser la machine pour les soigner vite fait et SI QUELQU'UN POUVAIT EXPLOSER CES PUTAINS DE HAUT-PARLEURS ! »

Oui parce que bon la musique d'ambiance c'est pas non plus la meilleure compte tenu des circonstances. Pff. Me tournant vers Kanye, je le rassure on lui disant qu'on se revoit tout de suite, avant de le remettre dans sa pokéball, faisant de même avec Osselait ; puis je me dirige avec Jezabel et ceux qui avaient besoin de soigner leur pokémon vers la machine, les mettant dedans, on attend quelques secondes…

Spoiler:

Ah mais c'est vrai c'est l'infirmière Joëlle qui sait faire ça. -.-'
Heureusement pour moi et ma stupidité, Serena et Madison nous rejoignent, maintenant debout une infirmière particulièrement choquée ; elle nous remercie faiblement, et pour nous remercier actionne la machine, avant de nous indiquer le meilleur moyen de rattraper la bande d'improbables idiots qui forme la team rocket -sans déconner, comment ça peut-être la crème de la crème en matière de bande organisée malfaisante avec des bras cassés encore pire que mon groupe ?

« Attendez, ne partez pas tout de suite ! J'ai quelque chose à vous donner... » Je me tourne vers l'infirmière Joëlle, haussant un sourcil qui traduit à quel point je trouve ça désagréable d'être interrompu en pleine action -action étant que je me dirigeais vers la porte, bande de tordus. « J'ai un paquet pour vous… est-ce que vous pouvez l'amener à ma cousine Joëlle à Unionpolis ? C'est important… Et je ne suis pas en état de faire le voyage moi-même, vous comprenez... » Est-ce qu'on ressemble à une putain de service de colis expre… Ah mais si en fait ! Je l'avais prédis, bordel ! Alerte ! Alerte ! Le professeur Chen se dirige vers Unionpolis ! Alerte ! Alerte ! « Mais bien sûr que le pokédex nous dit ça… Vous savez que je ne crois pas aux coincidences ? Enfin tout le monde s'en fout de mes croyances mais là c'est tellement gros qu'une baleine serait jalouse ! Sans déconner ! »

Enfin ! Je pousse un soupir, retourne en arrière et saisit le paquet, lui faisant un petit sourire rapide, l'air de dire « ok ok, on peut y aller maintenant ? Et de rien ! » avant de foncer à l'extérieur. Pourquoi je suis si pressé ? Parce que plus on avancera dans cette connerie, plus vite je serai rentré, et plus vite je pourrai serrer Spiky dans mes bras et ne plus bouger pendant cinq jours !

Je sors Kanye précipitamment de sa pokéball, avant de prendre les devants pour la première fois de toute cette aventure ; et nous traversons la forêt, bien que je prends le temps de voir si Emily va bien, avant de lui tendre la pokéball de l'Osselait.

« Tiens… il a plus de dresseur maintenant, et ça fera peut-être une meilleure protection pour toi… et un peu de repos pour Magicarpe... »

Elle saisit la pokéball et l'Osselait apparaît sur le sol, désormais en pleine forme ; et à peine avons-nous le temps de dire « regarde Osselait c'est ta nouvelle dresseuse ! » qu'il… balance son os sur la tête d'Emily la percutant de plein fouet, avant de prendre l'air le plus boudeur que j'ai jamais vu.
Sigh.
Cette fille a une poisse d'enfer, je n'ai jamais vu ça. Mais bon, au moins l'Osselait est de notre côté pour une fois. Il boude, mais il la suit. C'est déjà ça.
Sigh.
Nous arrivons à la sortie de la forêt, et le paysage change du tout au tout ; fini la belle forêt naturelle, place à la route en béton, au bruit de la circulation -de vélos O_o- et au… péage ? Avec un type en uniforme et une version pokémon des donuts à la main ? Mais bien sûr ! Logique ! C'est logique ! HAHAHA !

« Hop hop hop, m'sieurs dames, on ne passe pas ! Vous ne pouvez pas accéder à cette ville sans vélo, c'est une ville cyclable ! »

« … Vous êtes sérieux ? Personne ne marche dans cette ville ? Personne sort de chez lui sans grimper sur un vélo ? »

« Très sérieux ! C'est une ville cyclable ! Sans vélo, vous ne pouvez pas passer ! »

Il nous regarde avec des yeux très sérieux, et je le fixe moi aussi ; s'ensuit le combat de regard tueur et de sourcils froncés le plus intense que vous n'avez jamais vu… Que quelqu'un intervienne, je commence à avoir une crampe !...


Code by Fremione.



Darshkan : 100%
Caninos [Expérience] : 0% (niveau 15)
Caninos [Énergie] : 100%
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-16, 21:47



Ronflex vs Fifi !



- Un kilomètre à pied, ça use.. Euuuuh, ça uuuuuseeee… EUH ! Un kilomètre à pied, ça use les louboutins !

Je détestais marcher, mais je le faisais quand même, juste pour que l’œuf éclose. Il fallait qu’il éclose, s’il vous plait. J’étais trop curieuse de savoir ce qu’il contenait. Un pokemon légendaire ? C’était possible, les pokémons légendaires c’était bien dans des œufs au départ ? Sauf le créateur de l’univers… Et mewtwo… Et peut-être d’autre ? Roh, bon, seulement un pokémon ce sera déjà pas mal. Un pokemon… Qui a la classe. Genre unique… Une nouvelle espèce ? J’analysais l’œuf d’un œil critique. Il y avait peut-être des indices. Malheureusement, la coque blanche et lisse ne laissait rien transparaître. C’était le nouveau secret de l’univers… Pourquoi n’avais-je pas eu le réflexe de demander à la vieille femme quel pokémon allait montrer le bout de son nez. Vu son comportement douteux, sa réponse aurait surement été mystérieuse. C’était le maitre yoda de pokémon. Aussi vieux. Et aussi incompréhensible.

- S’il vous lait mademoiselle, ça vaut aussi pour vous.

Je levais la tête après m’être faite interpeller par la personne. Comment ça ça vaut pour moi aussi ? Que voulait-il dire ? Je regardais quelques secondes autour de moi avant d’écarquiller les yeux. Ah… On était rentré quelque part ? Dis donc, ça nécessite de la concentration la marche pour que je ne me rende même pas compte de cela. En même temps, accroché d’une main à Emily, je n’avais pas besoin de lever les yeux pour regarder où je marche, elle faisait le travail pour moi. Et avec sa fine *s’étouffe* silhouette, elle m’ouvrait un passage bien assez grand pour que je puisse passer ensuite.

- Personne ne passe sans vélo.

Vélo ? A quoi ça sert un vélo ? Et puis je ne sais même pas faire de vélo. J’en ai pas fait depuis des années. Et encore, cela remontait à mes souvenirs créé pendant la malédiction, donc… Je n’étais pas sûre de toujours savoir. Et puis je n’avais jamais été très douée. Je préférais largement le skate. Tiens, un skate, ça passe ?

- Et un skate ? C’est possible d’en avoir un ? Je vous ferai une démonstration.


- Non, c’est vélo ou rien.

- Roooh… Bon, bah donnez-nous des vélos alors. On a pas toute la journée on est assez occupé. On est en mission secrète ! On rattrape des vilains et on…

- Nous ne vendons pas de vélo. Une boutique a été ouverte juste devant, vous pouvez aller en acheter un.

Non mais quel grossièreté de couper les gens comme ça. J’allais lui raconter nos aventures surement mille fois plus intéressantes que ça pauvre petite vie, mais non, monsieur avait l’air d’avoir autre chose à faire. Pfeuh ! Il ne savait pas ce qu’il manquait. Les révélations de sa vie. Tant pis, j’allais tout raconter Francky en rentrant. Ou à Emily. Mais elle était là, alors c’était moins drôle. Peut-être que le vendeur de vélo serait plus intéressé. J’allais lui raconter à lui aussi tiens. Réajustant mon œuf, je sortis du péage, non sans tirer la langue au vilain monsieur. Tous des rabat-joie. Le petit groupe s’avança jusqu’à la boutique.

Les deux ronchons étaient toujours à la traine, avec une tête d’enterrement. Non mais vraiment, ls ne veulent pas un peu s’amuser ? Ils étaient aussi grognon l’un que l’autre. Qui se ressemble s’assemble. Prenant un air angélique, je ralentis le pas pour passer derrière eux. J’attendis qu’Emily lève la tête pour murmurer à Bulby.

- Fait un fouet liane tout doucement sur les fesses de Darshkan !

Il hésita un instant avant d’envoyé une petite tape avec sa liane sur les fesses de l’homme. Lorsqu’Emily baissa la tête, la tentacule… Enfin la liane était déjà bien rangé et mon petit coup avait été plus que discret. Je regardais l’homme se retourner et regarder Emily. Eh bah voilà, je venais de former un futur couple. Me remerciez pas, c’est cadeau. Ils ‘avaient plus qu’à tomberdans les bras l’un de l’autre pour finir l’aventure comme un conte de fée. D’ailleurs, on rentrait quand ? J’avais faim et je commençais avoir envie de faire pipi. On pouvait entrer chez les gens aussi, mais je n’avais jamais vu de toilette dans les maisons. Il y avait en tout cas un frigo. C’était déjà ça. Entrant dans la boutique de vélo, je m’avançais pour m’accouder au comptoir.

- Bonjour ! Je voudrais un vélo s’il vous plait.

L’homme leva un œil vers moi avant de poser un catalogue devant moi, répertoriant les quelques modèles de vélo. C’est qu’il n’y en avait pas beaucoup tout de même. J’en vulais un violet, u un bleu. Pas rose, ça faisait trop fille. Mais ce serait parfait pour Emily !

- J’en veux un violet super sonic et un rose avec des fleurs pour la ronchonne là bas. Si vous ajoutez un petit panier et des petites roulettes, elle esquissera même peut être un sourire, c’est rare ! Une chance inouïe !

L’homme pointa son doigt sur une petite partie du catalogue.

- Ça fera 5 000 pokédollars, pour chaque vélo.


- QUOI ? Mais ils sont fait avec quoi vos vélos, de l’or ?!


Non mais sérieusement, je n’avais que quelques pokédollars et des pokéballs, rien pour payer un vélo. Le premier qui touche à mes pokeballs, je le mords. Il devait bien y’avoir moyen d’avoir un rabais. Parce qu’autant dire que c’était impensable de récolter des milliers de pokédollars pour acheter des vélos. Peut-être qu’en étant un peu gentille.. Je lui fis un grand sourire, papillonnant des cils tout en le regardant avec des yeux de chat battu.

- Il n’y aurait pas un moyen d’avoir un rabais s’il vous plait ? Un petit.


- Très bien, mais seulement parce que c’est vous. Je vous fais les deux vélos à 10 000 pokédollars. C’est mon dernier prix.


- YES ! JE PRENDS ! Enfin… Dès que j’ai les sous, je vais… Essayer d’en chercher.

Alors là, c’était une affaire. Je me retournais vers les autres, fière et la tête haute. Voilà comment on marchandait. J’avais la technique, on ne me la faisait pas. Manquait plus qu’on trouve ces 10 000 pokédollars… Ça allait être vachement dur quand même. Je sortis de la boutique, shootant dans un caillou. Il rebondit contre le mur de la boutique où une grosse affiche avec un ronflex dessiné dessus était collée. Oh, une mission, une quête… Une AVENTURE ! Digne d’une héroïne comme moi. M’approchant, je plissais les yeux pour lire à voix haute.

- Récompense de 5 000 pokédollars pour quiconque dégagera la route piétonne du Ronflex qui en barre l’accès. Chouette ! Déjà 5 000 pokédollars en poche, ça doit pas être si difficile ! J’y vais moi !

Joyeusement, je fis signe aux autres de me suivre si l’envie leur en prenait, suivant les panneaux qui me mènerait droit sur la route piétonne. C’est là qu’une montagne se dessina devant moi. Non pas une montagne… Encore plus gros que ça ! C’est un roc ! C’est un pic ! C’est un cap ! Que dis-je un cap… C’est une péninsule ! Et ça bouge en plus cette chose. Ça bouge et… J’enfonçais mon doigt dans le pokémon mou.. C’est mou, et un peu flasque. Génial ! Ni une, ni deux, j’escaladais le pokémon pour grimper sur son ventre énorme. Une fois sur le pokémon, je me mis à sauter dessus, comme sur un trampoline. Ca rebondis super bien ces machins-là !

- Eh ! Venez regardez c’est amusant ! Et puis ça va le réveiller si on.. AAAAAAHHHH

Le pokémon bougea, se tournant sur le côté. Emporté avec lui, je réussis à esquiver rapidement sa masse corporel, mais son bras parvint tout de même à me coincé. C’est que c’est horriblement lourd ces trucs-là. Il me faut de l’aide !

- AIDEZ MOIII ! BULBY ATTAQUE FOUET LIANE LIBERE MOI !

Le pokémon fis sortir ses deux lianes pour fouetter plusieurs fois le pokémon. Ronflex bougea un peu… Puis un peu plus, se dandinant à chaque coups. J’y croyais pas, ça ne lui faisait pas mal, ça le chatouillait juste ! Mais qu’elle plaie ! Bulby continua de plus belle, et le pokémon fut obliger de bouger pour se gratter, me laissant sortir saine et sauve. Enfin presque. Remerciant Bulby, je frappais mon poing dans ma paume en soupirant.

- Ah ouais tu le prends comme ça ?

Que tu le veuilles ou non, je vais parvenir à te réveiller. Fo de Fifi… Et quand Fifi a une idée en tête, elle ne l’a pas autre part, c’est dit ! Remontant mes manches, je m’apprêtais à mener une grande bataille. Dont je sortirais victorieuse, c’était sûr. Remontant sur le pokémon, je pris mes précaution en continuant tout de même de lui sauter dessus en hurlant.

- ESSAYE FOUET LIANE SUR SA TETE BULBY !

Rien, pas moyen, pas de réaction. Continuant de sauter, je m’approchais de sa tête avant de me stabiliser sur son cou. Je le fixais avant d’ouvrir sa bouche… Et de la refermer en vitesse vu l’odeur qui en sortait, ennoyer des pichenettes sur son nez et essayer de lui ouvrir les yeux de force. Ah d’accord, toujours pas ? On passe au super plan de la mort qui tue. Ouvrant la bouche, j’hurlais d’une voix aussi agréable qu’un crissement de craie sur un tableau neuf la première chose qui me venait en tête.

- AAAAAH DE NOS JOURS LA VIE EST DUR ! QUAND ON EST UNE PETITE PATATE ! ALORS MON P’TIT GARS, SI T’ES UNE PETITE PATATE COMME MOI…

Bon, je ne connaissais plus les paroles, mais l’air suffisait. A chaque fois que je regardais Emily, la chanson me revenait en tête. A croire qu’elle avait une tête de patate. Surement. Le pokédex… Surement excédé par mes braillements, finis par se mettre en marche. Il devait surement avoir des oreilles, lui au moins, je l’avais réveillé.

- Seul une berceuse pourra réveiller le ronflex sauvage.

- Ah bah merci, tu pouvais pas le préciser avant ? Et puis ça marche pas ton truc, je viens de lui chanter une petite chanson toute mignonne et il ne s’est pas réveillé.

Maugréant, je sortais mon téléphone portable pour chercher dans ma liste de playlst une musique calme. M’arrêtant sur la première qui me tombait sous la main, « thincking outlad » d’Ed Sheeran s’éleva. Opy susauta, s’empressant de dire.

- Eh ! Mais c’est ma chanson !

Je lui fis signe de chanter aussi, pour accompagner le téléphone, peut être que cela allait êtr plus efficace pour réveiller le pokémon. Entonnant doucement à sa suite les paroles de la chanson, le ronflex bougea plusieurs fois, grogna, avant d’ouvrir un œil, puis l’autre. Sautillant sur place, je fis un signe de victoire en direction des autres.

- YES ! Maintenant, décale-toi Ronflex, tu bloques tout le passage ! Allé, allé, plus vite que ça ! Sinon, on se remet à chanter.

Le pokemon finit par se déplacer… Lentement, très lentement… De quelques mètres, avant de s’affaler de nouveau. Bon, au moins, il ne bloque plus le passage. C’est déjà ça. Mais maintenant, le plus important c’est la récompense. Je suis pas bénévole, je veux mon du et mon vélo violet ! Je m’apprêtais à repartir voir le péage pour demander la récompense lorsque Rita Steeker sortie des buissons, sa plume volante l’accompagnant.

- Bravo, bravo ! Vous avez réussis à dégager le ronflex fainéant ! Souriez pour la photo. Et maintenant, on passe à l’interview. Racontez-nous tout, comment avez-vous fait pour qu’il se déplace ?!

Mon heure de gloire ! Enfin on me jugeait à ma vraie valeur. Une héroïne. Je me voyais déjà en couverture du magazine avec un titre accrocheur du genre « Figue, la sauveuse de la ville ! » Ou « Figue, l’extermineuse de Ronflex, rien ne lui fais peur ! ». J’allais m’apprêter à répondre, essayant de donner le plus de détail possible. Il fallait que ça ait l’air héroïque, mais pas trop. Histoire que ça reste crédible.

- Ce ne fus pas facile, mais j’ai triomphé d’une longue confrontation ! Ma résistance a… AÏEUUUH ! PAS L’OREILLE PAS L’OREILLEE !

Emil venait de m’attraper mon olie petit lobe pour le trainer avec elle vers la boutique dans laquelle nous étions précédemment passés. Mais elle ne me laissait même pas le temps de raconter ma fabuleuse aventure en compagnie du pokémon le plus gros du jeu ! Je voulais devenir une star de pokémon… Avoir un pokémon et un personnage à mon effigie ! Elle faisait tout rater. Et puis pourquoi l’oreille… Ça faisait mal et elle allait me les agrandir. Je n’avais pas envie d’avoir des feuilles de chou moi. Elles étaient petites et mignonne comme moi, si elle les déformait, elle allait m’entendre. La journaliste eut juste le temps de glisser l’argent dans le sac d’Opy. Au moins, grâce à mes fantastiques idées, on avait de quoi prendre un vélo.

- C’est bon, c’est bon lâche moi je suis… T’es vraiment pas sympa…

Soupirant et déçue, je repris la route de la petite boutique où j’avais réussis à prendre un rabais. Regardant autour de moi, je cherchais une épaule sur laquelle me plaindre. Emily était bien trop grognon et c’était à cause d’elle que mes espoirs s’étaient volatilisés. Il fallait que je me plaigne. Question de vie ou de mort. Nous étions presque à la boutique lorsque je me suis stoppé aussi nette. Faisant un dernier tour sur moi-même, je commençais à faire marche arrière en paniquant.

- On a perdu Opy ! Il est plus là ! Et c’est lui qui avait l’argent… IL A VOLE L’ARGENT ! IL EST PARTI AVEC L’ARGENT ! Il faut le retrouver !

A peine eus-je le temps de faire marche arrière que je vis une petite tête rousse arrivée, les bras chargé de magicarpe. Un poids s’enleva de mes épaules alors que je soufflais, soulagée de l’avoir retrouvé. Il n’aurait pas pu aller bien loin de toute manière. Je ris un fois à sa hauteur, attrapant un magicarpe que j’envoyais à la tête d’Emily.

- Enorme ! Avec ça tu vas pouvoir monter un élevage Emily ! C’est ta nouvelle famille ! Et je pourrais peut être en gouter un ou deux.. Un petit magicarpe roussit, ça ne doit pas être si mauvais… Comment tu les as eu ?!

Le roux me regarda fièrement, déposant quelques magicarpe par terre qui continuait de bouger accompagné de petit bruitage visqueux. L’homme qui avait dû s’en déchargé devait être bien content. C’était absolument inutile ces trucs-là, et j’avais la furieuse impression que ça passait ses jours à ses reproduire, vu le nombre qu’il y en avait.

- J’ai croisé des gens qui en vendaient contre des pokédollars ! Alors j’ai donné tout ce qu’on venait d’avoir contre les magicarpes, c’est génial, non ?!

Qu..Quoi ? Comment ça contre les pokédollars… COMMENT CA CONTRE LES POKEDOLLARS… MES POKEDOLLARS ! Le rouge me montait aux joues alors que je serrais les poings, prête à hurler. J’allais le tuer. J’allais l’assassiner et lui faire manger chacun de ses magicarpe un par un.

- TU. AS. FAIS. QUOI ?!! AVEC MES POKEDOLLARS ?! RETIENS MOI EMILY JE VAIS LE TUER ! RETIENS MOI !

Fourrant un bout de mon tee shirt dans sa main, je m’élançais vers lui, retenu de justesse. Tendant les mains, j’essayais de l’attraper pour le secouer. Mais non, mais non ! On ne pouvait pas avoir un sens des affaires aussi désastreux ! Il n’avait pas pu faire ça. C’était trop… Trop… Comme si Emily n’avait pas fait attention à mes hurlements, elle lâcha mon tee shirt, ce qui me fit sauter sur Antropy plus rapidement que ce que je ne pensais. Un énorme coup d’électricité me fit sursauter et crier. Furieuse, je me retournais vers son mouton, qui me regardait méchamment.

- Mouton stupide ! C’est pas moi qui faut taser, c’est lui ! Il vient de tout faire gâcher ! Méchant mouton ! Méchant ! On devrait te tondre pour faire des manteaux !

Furieuse, je lui envoyais une tape entre les deux oreilles, pas violente, mais suffisante pour faire passer mes nerfs. Non mais oh, on se mesurait pas à Figue comme ça. Petit… AÏE ! Le mouton me fila un nouveau coup de jus lorsque mes doigts touchèrent sa tête. Encore plus furieuse, je recommençais, me reprenant un nouveau coup de jus.

- ARRÊTE CA TOUT DE SUITE OU JE.. AÏE !

Au bout de la cinquième tentative, une voix inconnue m’interrompit alors que je shootais rageusement dans un magicarpe en visant le mouton qui fut assez surpris de se recevoir un pokémon en pleine tête. HA HA, bien fait. La prochaine fois, tu te méfieras des chats.

- Euh... Excusez-moi ?

- QUOI ENCORE ?

Oui bon, je commençais à ressembler à Emily, ce qui me faisait un peu peur, mais j’étais énervé. Et une Figue énervé, c’est dangereux. Si, si, j’vous assure. Je peux sortir les griffes. Et je ne me laisse pas faire aussi facilement que ça. Ma battle avec le mouton le prouve. Soufflant un bon coup, j’essayais de me radoucir pour parler un touuuut petit peu plus gentiment au vieillard. Après tout, il n’avait rien demandé. Et puis, me dire que je ressemblais à Emily en ce moment même me foutait des frissons dans le dos. Levant tout de même la voix pour être sûr qu’il entende bien… Les personnes âgées ont souvent des tas de trucs qui bouchent leurs oreilles comme de la cire et des poils, j’ai regardé dans celles de Franck quand il dormait, et ça commençait déjà chez lui. En plus de la calvitie précoce.

- C’est à vous les magicarpes ?

- Oui… TOUS. Parce que CERTAINS d’entre nous… Je ne vise personne suivez mon regard enjôleur et félin… Sont fétichiste des poissons et de la trempette. T’as pris le ticket j’espère ? C’est satisfait ou remboursé ? Non parce que je sais pas si ça se voit mais je ne suis pas satisfaite DU TOUT.

Je fixais Opy avec un regard insistant et un air boudeur. Je te hais, je te hais, je te hais, je te hais. Je t’ai déjà dis que je te haïssais ? Non parce que vraiment. Je te hais. Très fort. T’as intérêt à faire plein de nouveaux trucs gentils si tu veux continuer à vivre. Parce qu’un accident est très vite arrivé. Reportant mon attention sur l’homme, il reprit la parole.

- Dites… Vous ne voudriez pas me les donner ?

- Si vous en avez l’utilité… Je suppose que vous proposez un échange contre des vélos serait un peu trop demandé ?

- Magicarpe est mon pokémon préféré, mais comme nous sommes loin de la mer, je ne peux jamais aller les voir… Merci beaucoup ! Merci, merci merci !

Au moins, cette lamentable erreur aura fait un erreur. L’homme souriait d’un air émerveillé en s’approchant des magicarpes. Il en ramassa un pour le prendre dans ses bras et le bercer légèrement. Les gens sont vraiment bizarre… Très bizarre. S’il pouvait me bercer, je ne dirais pas non. Un petit endroit chaud et tout douillet… Une petite sieste pour faire redescendre les nerfs.

- Des vélos dites-vous ? Ah si j’en ai. Plein. Je les fabriquai avant que cet idiot n’installe son commerce. Je suis trop vieux pour les vendre…

Il désigna la petite boutique dans laquelle nous étions passés à l’intérieur. Soudain remotivé à bloc, je commençais à sautiller de nouveau, faisant un bon pour m’approcher de l’homme, un magnifique sourire sur les lèvres. On a des magicarpes, il a des vélos, on échange ? Il adore ça en plus. Et puis, son offre sera toujours meilleure que celle de l’homme à l’intérieur. Enchère au plus offrant, si ça peut lui faire plaisir, je m’occuperai de bousculer un peu la boutique.

- Oh c’est vrai ?! On pourrait vous en emprunter quelques-uns ? S’il vous plait, c’est pour une mission très importante ! Si vous voulez, je peux même vous aider à faire couler le commerce d’à côté.


Le vieillard sourit légèrement avant de désigner une petite échoppe juste à côté du ronflex. Elle n’est pas en super état, j’espérais fortement que les vélos étaient en meilleur état, pour notre survie. Et ma survie. Parce que je détestais les vélos. S’il avait des roulettes… J’en prendrais. Il récupéra de justesse un magicarpe qui était à deux doigts de se faire croquer par Ronflex qui avait l’air d’avoir une petite faim. Il ouvrit la porte pour en sortir des vélos. DES ! Un pour chaque membre du groupe. C’est gentils… Mais moi, je préfère m’abstenir, je serai bien mieux sur un vélo conduit par quelqu’un d’autre.

- Tenez… Je n’en ai plus l’utilité, je ne sais plus faire de vélo de toute façon. Mais c’est une gentille proposition mademoiselle !


- Merci beaucoup à vous pour votre aide ! Vous pouvez… Euh… Gardez l’un des vélos. Je montrais derrière quelqu’un. Je ne vais pas abuser de votre gentillesse.

Je lui fis un dernier sourire avant de me tourner vers les autres qui montaient sur leur vélo. Avisant chacun d’eux, je les regardais avec un petit air triste, inventant une excuse qui ne me fasse pas passe pour une nulle.

- J’aime pas le vélo. C’est fatiguant… Une âme charitable pour me prendre sur son porte bagaaage ? S’il vous plait !


Faisant mes petits yeux de chat potté, je les fixais tous un à un en jouant avec mes doigts. Un petit silence suivit, me faisant soupirer et chuchoter.

- Pas tous en même temps hein... Vous êtes pas gentils, c’est quand même grâce moi aussi qu’on a ces vélos.


Figue : 100%
Expérience : 0%


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 697293clubwab

| Cadavres : 1640



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-17, 09:17




Shut up & take my money !


« Qui t’es toi ? »

Demandai-je d’un air perplexe en avisant la petite boule de laine qui venait de s’avancer vers moi, me fixant avec ses grands yeux et sa bouche ouverte. « L'épaisse fourrure cotonneuse de Wattouat se charge d'électricité statique lorsqu'on la frotte. Plus elle est chargée, plus l'ampoule au bout de sa queue est lumineuse. » On aurait dit un mouton, mais mutant… Un truc croisé avec Mystique quoi. Et une guêpe. Et une boucle d’oreille. Et un mouton, sinon il n’y aurait pas de laine, mais quand même ça faisait beaucoup d’animaux d’un seul coup. En tout cas, cette petite bestiole intrigante se mit à me suivre alors que je reculai, vira à droite quand je me décalai et sauta en même temps que moi alors que je bondis pour vérifier à quel point elle pouvait m’imiter. Bon, bien jouer, jeu du miroir nickel. Mais qu’est-ce qu’il voulait ? Je m’accroupis à son niveau, ignorant royalement les autres en train de se battre ou je ne savais pas quoi… Le mouton avança son nez et vint désigner doucement mon jean.

« Quoi ? Promis c’est pas le coton de ta maman ! Celui-là ne vient pas d’ici… Et je l’ai teint en… OUAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEUUUUHHHH ! »

Je venais de me prendre le jus ! Si, si, promis, le jus ! Le coup de foudre ! Le coup d’grisou qui vous fait circuler les neurones pour tenter de les remettre en place ! Sursautant sous le choc j’en basculai à la renverse et le mouton du prendre ça pour un jeu car… Il me sauta dessus ! Me recevant une nouvelle décharge à mesure qu’il appuyait de ses petits sabots sur moi, j’essayai de le faire cesser mais il ne tarda pas à me mettre de grands coups de langue sur les joues. Brrrrr, j’avais l’impression d’avoir les yeux qui clignotaient à mesure que mes cheveux se dressaient sur ma tête ! Bon d’accord, cette fois, je ne pourrais pas dire que j’étais coiffé. Tapotant la tête de la bestiole – Aïe…. – Je me redressai pour me dépêtrer de son étreinte et épousseté un peu mon pantalon. Il revint s’y coller à mon grand désespoir et je du renoncer à essayer de l’éloigner à moins de cinquante centimètres. C’est que c’était têtu les pokemons en fait !

« Oh mais vous n'avez pas de pokémon, mon garçon ! Tenez, ce wattouat est tout jeune, et il a l'air déjà attaché à vous. Vous pouvez le garder, je vous l'offre ! » Je fixai le berger avec de grands yeux ronds. Vrai ? Vrai de vrai, il me le… Oh sérieux ? Sérieux, sérieux ?! Je fixai le mouton, puis le type, puis le mouton et… Je vins lui serrer la main avec vigueur pour le remercier ! Mais à peine eu-je touché sa paume que je fut parcouru d’un long courant électrique qui me pétrifia presque sur place ! Faisant claquer mes dents dans un sursaut, il se mit à rire. « Navré ! A force de les côtoyer je crois que je suis devenu un peu trop conducteur… Vous vous y habituerez ! » Conducteur ? Conducteur de quoi, de train ? Mais on n’avait pas vu de train depuis qu’on était ici O_o Ou alors les rails étaient bien planquées… Je lâchai le bonhomme et me mit en quête de les trouver, plissant le regard pour essayer d’apercevoir au-delà de ce qu’on pouvait voir. C’était Rafiki qui le disait : « Regarde au delà de ce que tu vois ! » donc, si même le babouin shaman était d’accord, c’est que ce n’était peut-être pas si bête n’est-ce pas ? Bon alors, un train…

Mais pourquoi est-ce qu’on se retrouvait à quatre pattes exactement ?! Longer des buissons en baissant la tête n’était pas le sport national de notre ville, mais je commençais à me dire que nous avions manqué une occasion de l’élire au rang de championnat. Mon index apposé sur mes lèvres, je fixais le petit mouton qui marchait à ma gauche et qui faisait d’ailleurs bien attention à ne pas faire résonner la cloche qu’il portait autour du cou. Bien, brave bête ! Je levai le pouce dans sa direction, ce qui le fit agiter sa queue qui commença à s’illuminer !

« Non, non non non, shhh… Eteint toi, éteint ! »

Non pas ça ! Tendant les bras pour l’attraper, je me rappelai douloureusement qu’il ne fallait pas le toucher lorsqu’il m’expédia un éclair en travers du corps. Tombant sur le côté, sonné, je gardai dans mes bras le Wattouat en grommelant des propos incompréhensibles en attendant de retrouver l’usage correct de ma mâchoire. Y’en a qui seraient contents s’ils savaient ça, tiens… Finissant par me redresser, endoloris, je rattrapai le sac et m’apprêtai à reprendre la route lorsqu’un œuf m’atterri dans les mains O_o Qu’est-ce que, qui avait pondu ça ? Un coup d’œil au mouton mais ça ne semblait pas être lui, et aucune des filles de notre petit groupe ne s’était vanté d’être une pintade dans une autre vie. Il ne restait qu’une solution : Figue. Je la cherchai du regard en avançant, faisant attention à ne pas faire tomber mon précieux chargement – pas évident quand vous posséder une mini chèvre à laine qui vous colle comme des cheveux fins à un ballon ! – alors que je rejoignais les autres derrière les éoliennes.

« Où est Figue… ? quelqu’un l’a vu ? Elle a perdu son œuf… Bon elle a pas l’air d’avoir perdu les eaux qui allaient avec mais ce serait bête de se retrouver sans maman pour ce petit. »

Demandai-je alors qu’une étrangère nous abordait à l’aide de son filet à papillons. Oh, on allait partir à la chasse aux insectes ? C’était un nouveau jeu ? J’adorais ce genre de jeux, c’était drôle et on pouvait bondir de partout ! « EEEEEHHHHH !! Vous êtes tous une bande de lâcheurs ! Vous m’avez abandonnés ! Mais Figue l’aventurière et la super badass s’en sort toujours… Vous auriez du voir ma sortie ! Elle était trop classe ! De quoi vous… » Oh, elle était là ! Ni une ni deux je lui renvoyais son œuf, remontant mes manches pour pouvoir me mettre à la chasse ! Mais à la place j’attrapai Wattouat – AÏE ! – Pour le dégager avant que le Papillusion ne l’asperge d’un truc blanc et visqueux… (Allez, celle-ci elle est gratuite, je vous la laisse.) Dites donc, fallait pas laisser traîner n’importe quoi par ici, dès que vous aviez le dos tourné ça en profitait pour vous attaquer par derrière et… Bon okay j’arrête là ou on va me sanctionner la mission. Bon, vous êtes sages, je suis sage, c’est compris ? Reprise des vannes salaces après 22h.

« Opyyyyyyyy ! Dis à ton mouton démoniaque d’arrêter de… AÏE ! LANCER DES DECHARGES ! » Je levai les mains en signe d’innocence, ne pouvant que constater les dégâts – comme tout le monde ici – à mesure que Figue s’emmêlait et s’empêtrait dans le cocon visqueux qui lui recouvrait le corps. A bien y penser, c’était assez dégueulasse comme truc… aussi bondis-je hors de portée quand elle me frôla, évitant de justesse de me retrouvé scotché avec elle dans une affolante partie de corps à corps visqueux. C’est Darshkan qui saisit sa chance et, pour le coup, je me demandai très sincèrement si je devais l’encourager ou au contraire commencer à creuser leur tombe. N’ayant pas de pelles sous la main, j’optai pour les applaudissements sonores !

« Vas’y Fifi, c’est bon ! Vas’y Fifi, c’est bon bon bon… vas’y Dada, c’est bon ! Vas’y Dada, c’est bon bon bon ! Si on pouvait juste éviter de cramer le petit mouton là… La laine ça ne sent déjà pas bon quand c’est mouillé, alors carbonisé en barbecue sauce blanche, je ne préfère pas imaginer ! »

Pour mon plus grand bonheur – si, si – je retrouvai bien rapidement mon nouveau petit animal entier ! Bon il me fit payer cela d’un câlin mais, je crois que je commançai à m’habituer un peu à son contact : je n’étais plus parcouru de spasmes et de tremblements, j’avais juste l’impression que l’interrupteur de mon esprit s’amusait à faire jour/nuit comme Jackouille la frippouille. Faudrait que je revois ce film d’ailleurs… Mais là n’était pas la question ! Car après un petit jeu de cache-cache papillon (non, pitié, pas d’esprit mal placé !) qui me permit de bondir un peu partout au milieu des arbres et des buissons pour tenter d’en attraper, une ville se dessina devant nous ! Je plissai les yeux pour lire attentivement le nom de la ville : Vestigion ; avant de lever les yeux vers les petites maisons coincées dans les arbres. Ca devait pas être facile pour aller faire les courses, toutes ces marches… Legolas ? Où ça, Legolas ?! Non mais elle avait parlé de l’elfe là, où est-ce qu’il était ? Au centre pokemon ? Sérieusement ?! Poussez-vous que je puisse voir ça de plus près !

« Bah il est où Legolas ? »

Il n’y avait strictement personne qui y ressemblait, de près ou de loin et même de dos ! Et ce n’était pas faute d’essayer de fouiller un peu partout à sa recherche, soulevant même la bombonne de la fontaine à eau pour regarder à l’intérieur… Pourquoi est-ce qu’il y avait une sorte de tétart à l’intérieur ? O_o J’échangeai un regard avec Wattouat, qui bêla d’un ton joyeux en agitant sa cloche, et reposai prestement la bombonne. Mieux valait chasser de mon esprit cette image, et très vite ! D’ailleurs, je jetai le verre d’eau que j’avais pris. On m’avait appris à ne pas gâcher mais parfois la situation l’exigeait ! Vous savez, ces petits indices qui vous font comprendre que quelque chose cloche ? La porte d’entrée ouverte alors que vous l’aviez fermé, le silence dans un film annonciateur d’un cliffanger, Figue qui se tait ou Darshkan qui se lève de sa chaise sans qu’on l’ai interpellé. Ca, ça voulait bien dire qu’il se passait un truc ! Une aventure ! Un événement ! Peut-être enfin l’occasion de sauver le monde et le reste des planètes du système solaire ?! Je me précipitai au dehors à sa suite, constatant le navrant spectacle de deux membres de la team Rocket sur le sol, d’un chat en train de dévorer un poisson et… d’Emily qui venait visiblement de se prendre un coup en plein nez !

Pour le système solaire, on repassera.

Je grimaçai… Ca devait faire super mal ! Instinctivement je portai mes mains sur mon propre nez, comme pour vérifier qu’il était toujours à sa place… Oui, il y était bien et dans le bon sens ! Sentant un hoquet désagréable remonter dans ma gorge face à tout ce sang, je me dépêchai de détourner les yeux avant de me sentir mal. Je n’étais pas une petite nature (qui a dit si ?) mais depuis un certain accident l’an dernier j’évitais soigneusement de reporter mon regard sur ce genre de choses. Il existait des médecins pour faire ça à ma place ! « Medeciiinne ! J'ai mon diplôme de medecine ! » La preuve.

« Plôme !»

Comme elle le disait si bien la dame, elle avait son diplôme (Plôme !) elle ! Bon, si ça se trouvait elle l’avait obtenu dans une pochette surprise mais ce qui comptait réellement c’était le petit papier avec son nom et le mot « médecin » derrière ! Mais, wait, attendez…

« T’étais pas médecin légiste, Jezabel ? Tu l’as dis au tout début de la mission quand on t’as demandé pour ta blouse pleine de sang… Les légistes, c’est pour les morts, non ? Ca va quand ils sont morts on peut faire des bêtises et des expériences ! Mais là elle est vivante ? Enfin je crois… T’es sûre que tu peux ? »

Ah, apparemment elle pouvait… D’accord, très bien. Je me décalai d’un pas et attendit alors, observant avec un œil suspicieux sont Voltali se prendre une sacrée raclée ! AH, on arrivait enfin à des adversaires qui pouvaient nous mettre K.O. ? Bon pas sûr que le coup de steeshirt mouillés de Darshkan fonctionne deux fois de suite mais on pouvait toujours rêver, non ? Penchant la tête sur le côté, je constatai avec un étonnement certain que si. Si, ça pouvait marcher. La preuve, la commandante venait de se carapater en tout et pour tout en abandonnant son propre Pokémon ! J’ignorais que les abdos de ce type pouvaient même nous faire lâcher toute raison ou toute logique… Il faudrait que je lui demande le secret de ses sourcils, si ça se trouvait tout résidait là-dedans ! Les miens étaient quasiment inexistants, c’était sans doute pour cela qu’on ne me prenait jamais au sérieux ! Les seules fuites que les gens avaient en me voyant, c’était les replis stratégiques en direction des boules quiès pour ne plus m’entendre. Charmante compagnie…

« Tu devrais le remettre dans sa pokéball, on va utiliser la machine pour les soigner vite fait et SI QUELQU'UN POUVAIT EXPLOSER CES PUTAINS DE HAUT-PARLEURS ! » Mes mains sur les oreilles, je fis mine de ne pas avoir entendu un langage aussi châtié. Il venait de descendre dans mon taux d’estime du langage avec autant de gros mots en si peu de temps, alors qu’il s’en sortait si bien jusqu’à présent ! Dommage, le podium n’était plus dans ses objectifs visiblement. On repasserait pour le reste.

Une fois la situation redevenue plus ou moins calme, je me penchai vers l’intérieur de la pièce, avisant tout un ensemble de cages et de boîtes à vous en faire froid dans le dos. Qu’est-ce qu’elle faisait là, cette femme de la team rocket ? A part faire le remake d’un film d’horreur, on ne pouvait pas vraiment se sentir rassuré dans une ambiance aussi obscure… Parcourant le mur à ma droite, je tâtai le terrain avant de trouver l’interrupteur. Ah, mieux, bien mieux, beauuuucoup mieux ! Là on venait de troquer la poupée Annabelle pour le pays de Candy ! Enfin, pas tout à fait.

« Hé venez voir ! Y’a quelqu’un de ligoté ici ! »

M’exclamai-je en me précipitant à l’intérieur, rapidement suivi de Serena – qui prit une photo ? – et de Madison ! Les deux femmes m’aidèrent à défaire les liens d’une jeune fille avec des couettes roses : l’infirmière Joëlle ! Celle-ci, haletante et encore sans doute choquée de son traitement, nous remercia entre deux respirations et accepta notre aide pour la ramener du bon côté du centre Pokémon. Quelques échanges de bonnes paroles plus tard et un paquet sous le bras, je remarquai joyeusement que Darshkan faisait extrêmement bien le facteur express ! Si, si, il en fallait beaucoup pour pouvoir répondre aux exigences des expéditeurs et je constatai avec ferveur que, pour le moment, il semblait prendre sa mission particulièrement à cœur. Si j’avais pu je l’aurais applaudi… Enfin si je n’avais pas craint de me retrouver avec le dit paquet dans la figure. Du coup, je me contentai de taper mes index l’un contre l’autre. Il devait être de mèche avec Lara Croft.

« Une ville… Cyclable ? Une ville cyclable ?!! Mais mais mais… Mais c’est génial ! Une ville avec uniquement des vélos !! » Je me tournai vers les filles du groupe, parce que le seul mec était occupé à faire une bataille de regard avec le gardien. « Des vélos !! Des vélos le matin, des vélos le midi, des vélos au goûter, des vélos le soir ! Des vélos partout et tout le temps !! Regaaaaaaarde y’a des gens en vélos qui passent par ici !! Et puis c’est un pont, un pont ! Je vois pleins de vélos dans la ville ! Je veux aller dans cette ville, je veux aller dans cette ville, je veux aller là-baaaaaaaaas ! »

M’agitant dans tous les sens je sentis une main qui me traina à la suite des autres en direction de la boutique, m’empêchant de m’agripper au gardien au point de lui faire peur ! Des étoiles pleins les yeux, je suivis le mouvement en faisant des petits bonds à droite ou à gauche sur le chemin, même si je fis la moue en voyant qu’on se dirigeait vers le passage pour piétons. Ah non non non, ils étaient jolis les vélos, il fallait qu’on traverse le pont en vélos ! Je croisai les bras en faisant mine de bouder alors que Wattouat me lançait des regards inquiets. T’inquiètes mon mignon, ce n’était pas de ta faute si tu ne possédais pas de roues. Je ne pouvais pas lui demander de se transformer en deux roues en un claquement de doigt ! Mais peut-être qu’un pokemon le pouvait ? Pokedex, une petite recherche !

M’accroupissant sur le sol alors que Figue semblait s’agiter sur un gros truc mou (ahem…) je me mit à rechercher un pokemon capable de nous transporter jusqu’à la ville d’UNIONPOLIS (c’était ce qui était écrit sur le panneau). Le mouton installé à côté de moi fixait l’écran avec attention, quoique je le voyais lever et bouger la tête en agitant sa clochette au fur et à mesure de l’agitation d’à côté.

« Shhhh, vous pouvez pas faire moins de bruit ? »

« Seul une berceuse pourra réveiller le ronflex sauvage. »

« Voilà, même lui le dit ! » La brunette continua de râler et de marmonner avant de… « Eyh mais… Mais c’est ma chanson ça !! »

M’exclamai-je en sautant sur mes pieds pour la rejoindre, fixant le téléphone. Comment est-ce qu’elle l’avait eut ? Elle l’avait téléchargé – illégalement ? Je lui jetais un regard suspicieux. Je lui demanderais ses sources, j’adorais pouvoir me procurer gratuitement de la musique même si j’achetais bien souvent les CD. Quand ça valait le coup. Dommage qu’on ne puisse pas faire la même chose pour la nourriture ! Genre les boîtes chinoises : vous ne payez que si vous êtes satisfait ! Ca nous ferait un de ces gains de temps, et d’argent… Une idée à développer et breveter. Pas touche ! Figue me regarda avec un sourire, faisant signe de se mettre à chanter pour accompagner le morceau et je ne me fis pas prier. J’aimais chanter, c’était ma seconde nature ! Après bondir, servir, parler et casser les oreilles ! Et je ne devais peut-être chanter pas si mal que ça – ou au contraire, tellement mal ? – que la grosse bestiole se réveilla ! Dégageant la voie principale sous quelques regards admirateurs, je poussai un soupir de satisfaction et repris ma recherche sur le pokedex.

Les autres étaient repartis en arrière et, les yeux rivés sur l’appareil, je me mis à les suivre. « Dites, monsieur ! » Hmm ? Relevant le nez je tombai sur des personnes portant des bassines et… des magicarpes. Pleins de magicarpes, comme Emily ! « Vous seriez pas intéressé par des Magicarpes ? On en vends parce qu’on ne sait pas quoi en f… Parce que ce sont d’excellents pokemon nageurs ! Ca vous dirais ? » Je les toisai des pieds à la tête. Ils me prenaient pour qui ? Bien sûr que ça me disais ! Fouillant dans mon sac, je fus surpris d’y découvrir tout une petite liasse de billets O_o Depuis quand j’avais gagné autant d’argent, moi ? Les prenant, je les tendis devant moi.

« Ca suffira ? »

Ils parurent interloqués, se regardèrent puis me firent un immense sourire auquel je répondis. « Avec tout ça, on te les file tous ! Prend, c'est cadeau, tu fais une affaire et nous aussi ! » ET c’est ainsi que je me retrouvais plus léger de billets inutiles mais les bras chargés de Pokémons ! Oh tiens d’ailleurs, revoilà les autres ! C’était Emily qui allait être contente, elle qui en avait déjà deux allait pouvoir compléter sa collection ! Y’en avait un avec une moustahe coupée mais je lui dirais que je l’ai eu à moitié prix… « Comment tu les as eu ?! » Me demanda Figue et je pris un air mystérieux. Un magicien ne révèle jamais ses secrets, jeune fille !

« J’ai croisé des gens qui en vendaient contre des pokédollars ! » Bon, des fois si, on les donnait même gratuitement. « Alors j’ai donné tout ce qu’on venait d’avoir contre les magicarpes, c’est génial, non ?! »

Dis que c’est génial ! Je venais de sauver des pokémons et d’en trouver en plus pour tout le monde ! Mon air béat ne disparu pas quand je vis le sien devenir livide. Bah quoi ? Elle n’était pas contente ? « TU. AS. FAIS. QUOI ?!! AVEC MES POKEDOLLARS ?! RETIENS MOI EMILY JE VAIS LE TUER ! RETIENS MOI ! » Les siens ? Comment ça les siens ? Ils étaient dans mon sac pas dans sa poche ! Promis je ne l’avais pas fouillée – de toute façon elle n’avait nulle part où les planquer – je n’étais pas un voleur ! J’avais acquis ces bestioles honnêtement et… MAIS AÏEUH !!!! Elle venait de me sauter dessus, littéralement, faisant voler en éclat tous les magicarpes ! Euh, en l’air, je veux dire en l’air ! Bon en soit elle m’emmenait pas au septième ciel vu son visage furieux, mais je pouvais au moins espérer que les poissons avaient atteint le firmament !

Alors qu’elle agrippait ma chemise en me hurlant dessus, je fus parcouru d’un sacré courant électrique qui me figea des pieds à la tête en claquant des dents ! « Mouton stupide ! C’est pas moi qui faut taser, c’est lui ! Il vient de tout faire gâcher ! Méchant mouton ! Méchant ! On devrait te tondre pour faire des manteaux ! » Mais que… Quoi ? Elle venait d’insulter mon Wattouat là ! Venge-toi mon petit gars !! Croisant les bras en la voyant se prendre des coups d’électricité dès qu’elle le touchait, je décidai de ne même pas lui venir en aide. Qu’elle se débrouille et…

« EYH NON ! Pas le magicarpe !!! Wattouuuuuuuuat !!!!! »

Je me précipitai vers ma petite bestiole mignonne pour vérifier qu’il allait bien, essayant d’ignorer l’électricité statique qui me faisait à nouveau dresser les cheveux sur la tête. « Oui… TOUS. Parce que CERTAINS d’entre nous… Je ne vise personne suivez mon regard enjôleur et félin… Sont fétichiste des poissons et de la trempette. T’as pris le ticket j’espère ? C’est satisfait ou remboursé ? Non parce que je sais pas si ça se voit mais je ne suis pas satisfaite DU TOUT. » Je lui tirai la langue en réponse, occupé à consoler le petit mouton qui pleurait en grosses fontaines de larmes ! Comment on pouvait faire ça à un pauvre petit animal sans défenses ? Monstre sans cœur ! Elle venait de descendre tout en bas de ma liste des personnes les plus méchantes, derrière la mamie au comptoir de la poste et la famille nombreuse à la caisse du supermarché. Elle avait MÊME battu les Ashley du dessin animé « La cour de récré » ! Là, là, ça allait aller mon petit bouchon… Voilà, fait un calin à tonton OPy et.. Urrrghhhhhhhh ! Non vraiment, l’électricité j’avais du mal !

Mon regard s’illumina en découvrant les vélos que venait de sortir le vieil homme !

« Vélooooooos ! Je prends le orange !! »

C’était ma couleur ! Ma couleur, mon vélo, capiche ? Pas toucher ! Grimpant sur la selle et déposant Wattouat dans le panier à salade à l’avant, je fis tourner le pédalier pour allumer le moteur ! Bah quoi, ils faisaient toujours ça dans les films… Bon ils avaient des motos, mais le principe restait le même, non ? Les doigts sur le guidon, j’attendis avec impatience qu’on puisse démarrer ! « J’aime pas le vélo. C’est fatiguant… Une âme charitable pour me prendre sur son porte bagaaage ? S’il vous plait ! » Je fis mine de ne pas avoir entendu. Et puis quoi encore ? Elle avait frappé Wattouat. Ca ne se pardonnait pas ! J’aurais pu pardonner à la mémé au guichet, éventuellement, après lui avoir fait avaler ses bas de contention. Mais ça, c’était impardonnable ! Et ça allait devenir maman… Où allait le monde ? « Pas tous en même temps hein... Vous êtes pas gentils, c’est quand même grâce moi aussi qu’on a ces vélos. » Han, ça c’était… !

« Monte… Mais pas touche au mouton ! »

Je décalai le sac à dos pour le mettre à côté du Pokémon, attendant à peine que tout le monde ne soit prêt pour m’élancer en avant ! En nous voyant débarquer le gardien de péage eut des sueurs froides, nous observant d’un œil mauvais. Patient je désignai Darshkan qui portait le laisser-passer de l’infirmière Joëlle ! Le type le fixa, le lit, le retourna pour en vérifier l’exactitude, plissant le regard comme s’il cherchait un défaut de production… Je le comprenais en un sens, ce serait dommage de laisser passer des fraudeurs ! Et vu avec quelle véhémence il nous avait arrêté avant le pont, il ne risquait pas de rater un détail du laisser-passer. Une minute. Deux minutes… Et à la troisième il fini par pousser un soupir – un soupir ! – et par lever la barrière. « C’est tout en règle, allez y. Bonne roulade ! »

Je portai mon index et mon majeur sur ma tempe et les levai ensuite en l’air pour le saluer, appuyant sur les pédales pour filer à toute vitesse en direction du pont ! J’adorais les ponts, c’était haut, c’était beau, c’était… Perché au-dessus du vide mais je n’avais pas le vertige, heureusement ! Celui-ci s’étendait sur plusieurs kilomètres, entièrement de pierres blanches avec des cables tendus dans des arcs magnifiques. Le ciel bleu éclatant se reflétait dans le vert de la vallée en dessous – dites donc, à pied on aurait mis des jours et des jours o_O – et tout ce qui comptait c’était rouler. Rouler et encore rouler !

« J’espère que t’as pas le mal des transports ! »

Lançai-je à Figue qui, assise en travers du porte bagage, se laissait aller alors que je zigzagai entre les vélos moins rapides. Pas question de traîner, on était des cyclistes de compets, pas là pour lambiner ! Me redressant sur les pédales, je criai aux autres de ne pas se perdre sur la ligne droite et me prit au jeu d’accélérer encore. En combien de temps est-ce que j’arriverais au bout ? Peut-être qu’il y avait une récompense pour le plus rapide ? Un record à établir ?! Bon j’avais un handicap avec un poids à l’arrière, mais ça valait le coup de tenter, non ?! Me rasseyant correctement je me mis à pédaler le plus vite possible, à un point que Wattouat mit ses pattes sur sa clochette pour la retenir – ou bien étaient-ce ses yeux ? Le vent nous fouettait le visage et je voyais le bout se rapprocher, se rapprocher, on y était presque, preeeeeeesque…

Un crissement de pneu strident.

Je freinai des quatre fers en déviant le guidon pour éviter le malade qui venait de s’arrêter juste devant moi ! Partant sur le côté, il s’en fallut de peu pour que je ne percute la rambarde avec mon précieux chargement, évitant au passage de percuter quelqu’un ! Mon genou toucha la barrière alors que j’immobilisai notre véhicule, un Wattouat décoiffé devant et une brune dans le même état à l’arrière ! Promis, je n’y étais pour rien. Rien du tout. Haletant, je toisai la personne qui avait osé se mettre en travers de ma route ; je n’avais pas le souvenir d’avoir enfrint une limitation de vitesse ou quoi.

« Non mais ça va pas ?! Et la priorité ! Les règles de sécurité ! Ca se prend pour qui avec son blouson en cuir et sa crête violette ? Les drag queen c’est dans les bars pas sur un pont ! Et puis ces lunettes de soleil pour frimer c’est vraiment pas classe ! » Je sentis Figue me tapoter le dos mais je continuai sur ma lancée. « Et en plus je suis sûr que tu ne te brosses même pas les dents, on sent ton odeur d’ici ! Le cuir ça se nettoie et ça s’entretient, on ne fous pas des pics dessus même pour faire joli ! Les punks ? Quoi les punks ? Mais c’est pas une raison pour sentir la bière ! » Nouveau tapotement. « Et puis même ton vélo à des pics, je rêve je… QUOI ENCORE ?! »

Me retournant pour gronder l’espèce de chat, je constatai que nous n’étions plus vraiment seul. Pas mal de cyclistes habillés comme le premier nous entouraient, nous et les autres membres de l’équipe, et nous fixaient avec un certain air mauvais sur le visage. Bon, tout seul il faisait gitan, mais avec les autres c’était soudain bien plus impressionnant. Je fixai le plus proche de moi, poussant un cri quand il voulu porter la main sur ma chemise et lui expédiant un coup de jus de mouton dans la figure ! Il râla, pesta, voulu m’empoigner mais je bondis hors de sa portée ; il me prenait pour quoi ?! Je n’allais pas me laisser attraper aussi facilement !

Ou presque. Un autre m’attrapa au passage, passant ses bras cernés de cuir et de tatouages sous mes bras pour me soulever loin du sol. Agitant mes jambes dans le vide, je constatai dans un soupir que je ne pouvais plus bouger. Reportant mon regard sur le « chef » de la bande de roublards qui semblait s’intéresser à nous, je levai l’index comme pour poser une petite question. Toute petite, promis.

« Euh… Pourparler ? »


* * * * *


Antropy : 100% [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 4049562214
Wattouat : 100%
Niveau : 11
Expérience : 0% 

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-18, 00:18

A dire vrai, depuis peu, je commençais à ne plus tenir réellement compte de ce qui se passait, ça se passait et c’est tout ce qui importait. Je suivais les autres, tout ce qui se passait autour de moi se passait mais j’avais l’esprit ailleurs, oui c’est sans doute le fait d’être trimballée de droite à gauche, d’avoir été dans le monde des morts, puis à Storybrooke puis dans le monde de Pokémon qui ressemble plus au Pays des Télétubbies, mais si vous savez les poupées super louches là avec des télés dans le bide, y’en a une qui s’appelle Po, je crois, elle me fais d’ailleurs grandement pensé à Emily, je sais pas trop pourquoi et Lala, ce serait plus le genre de Figue.

Après être passé par le Centre Pokémon et avoir regarder les autres combattre ces dégénérés de la Team Rocket machin là qui porte des fringues craignos et qui se ressemblent tout en plus, je tapota le museau de Ponyta et  continua la route, suivant les autres. Franchement, en équipe de gros boulets, on pouvait pas faire plus sympa. Figue la casse c**, Emily et Darkshan qui font la gueule, Antropy qui sert pas à grand-chose, et Serena qui prends des photos à tout bout de champ que ça en devient presque chiant à force. Non mais si je vous assure, ça en devient vraiment chiant. M’approchant d’elle, je lui fis un sourire qui s’avérait légèrement faux mais qui à part moi pouvais le savoir ? « Serena, tu seras un amour, si j’apparais sur l’une de tes photos, évite de la publier s’il te plait. » voilà c’était dit.

Bon après s’était ensuivie tout le tsoin tsoin des poissons qu’Antropy avait acheté avec l’argent de Figue soit disant, soupirant et croisant mes bras sous ma poitrine, je posa mon regard sur Figue qui venait littéralement de sauter sur Antropy, bien que ce dernier se soit dégagé d’elle, je ne pouvais que trouver cette scène complètement affligeante et radicalement chiante, ah moins que ce soit la brune qui soit chiante ? Ou peut être sa voix au chaton ? J’en sais rien mais en tout cas, la gentille petite Madison commençait à radicalement en avoir plein les bottes et là tout de suite, j’avais envie de retrouver le Professeur Machin Truc et rentrer à Storybrooke.

Ponyta semblait ressentir ma mauvaise humeur vu qu’elle était littéralement venue se frotter contre moi, manquant de me cramer légèrement « Putain, fais gaffe PONYTA ! » dis-je avant de me rendre compte de mon énervement. M’approchant de ma pokémon, je posa ma tête sur son museau « Excuse moi ma belle, je ne voulais pas te crier dessus. » Un henissement me fis comprendre que ce n’était pas grave avant que Figue fasse dieu seul sait quoi et qu’un vieux nous donne des vélos. Fascinant. Elle est peut être pas si concon que ça le chaton. Prenant le premier vélo qui me tombait sous la main, un vélo rose comme de par hasard (ouai les vieux clichés pourris et alors ? [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 2724229657), je suivis les autres jusqu’au barrage avant qu’on nous laisse finalement entrer. On passa donc sur le pont qui s’avérait être genre super long et à pied, on aurait mis des heures voir des jours à arriver au bout.

Posant mon regard sur Opy, je respira longuement avant de pédaler rapidement, j’avais rentré Ponyta dans sa pokéball pour le passage sur le pont parce que j’avais pas trop envie de me prendre les foudres des cyclistes si un Ponyta se promenait tranquillement entre eux. Enfin bref, je posa mon regard sur le groupe de gothique un peu chelou qui nous entouraient avant de descendre de mon vélo et de faire sortir Ponyta de sa pokéball et regarde tout le monde avant que les gamins me disent littéralement « Les combats de Pokémon c’est pour la faibles ! », fronçage de sourcils intégral. « Vous devriez vous méfier, je peux me montrer très méchante. Alors maintenant, vous dégagez et vous nous laissez tranquille ou j’hésiterais pas à vous montrer de quoi je suis capable ! » dis-je suivi d’un hénissement de Ponyta.

Ricanements et moqueries. Ils sont sérieux ? Ils sont en train de se moquer de moi là ? On va voir ce qu’on va voir. « Toi ? Laisse moi rire ! Tu crois faire peur à qui ? T’es pas plus épaisse qu’un squelette. », mon regard vire au noir. Bah justement espèce de con, j’en suis un à la base ! « Peut être mais il y a une chose que tu ignores, je suis morte mon coco et c’est pas un gamin dans ton genre qui me fait peur ! ». Il hausse les épaules avant de me regarder droit dans les yeux « Prouve le ? Bat moi à la course ! » et il enfourche son vélo. Je fais de même et enfourche mon vélo avant de regarder l’autre « Que le meilleur gagne ! » Et c’est parti ! La course démarre. Je roule, encore, encore et encore. Il faut que je le gagnes pour lui fermer son caquet à ce petit ^$ù^$ùù^ mais alors que je roule, les autres membres de son équipe m’envois des objets dessus avant de me faire finalement chuter. « Aïe ! Bande de cons ! », je me relève et pose mon regard sur Ponyta qui arrive au galop. Un grand sourire se dessine sur mon visage. Je grimpe sur son dos et pars au galop avant de dépasser l’autre couillon avec un grand sourire et finalement, j’arrive à Unionpolis devant le regard stupéfait de tous les autres et surtout du gros couillon qui me regarde la bouche ouverte « C’est…C’est de la triche ! », je descends de Ponyta et fait un grand sourire « T’as jamais dit qu’il fallait obligatoirement être à vélo pour faire la course ! », il me regarde « Beh…beh…beh… », je m’approche de lui avec un sourire « Beh…beh…beh…J’ai gagné ! »


Et finalement la bande décide de partir avant que je ne me retourne vers les autres et ne souris à Opy « Une bonne chose de faite ! », je m’approche de Ponyta avant de lui caresser le flan « ça c’est ma Ponyta ! »

Madison: 100%
Ponyta: 80% Niveau 14
Expérience: 0%


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-18, 21:09



Ils manquent de Duracelles



"Kranidos coup d'boule !"
"Carabaffe Écume !"

Le pokémon réagit sur l'instant. Il envoya un jet de bulles sur son adversaire, pas de simple bulles non. Celles-ci au contact du pokémon adverse lui firent beaucoup de mal. Sur le mur, on pouvait voir sa jauge de vie diminuée de l'orange au rouge.


"C'est Terminé !"
Annonça fièrement Régis à son adversaire. Le leader de l'arène de Charbourg.

"Ça s'annonce mal, mais je ne baisserai pas les bras, pas encore !"

Il ordonna une nouvelle attaque coud d'abouler à son pokémon, celui-ci toucha la carapace dont l'état venait de passer au rouge. La prochaine attaque serait décisive, c'était à présent quitte ou double.

"Carapuce ! Une dernière fois Écume !"

Cette attaque finale mis fin au combat. La victoire fut pour Régis qui eut un soupire de soulagement lorsqu'il vit le pokémon adverse tomber K.Ô. "Vous avez bien combattu les amis."

Il renvoya son pokémon dans sa pokeball avant de prendre le badge que le champion lui tendait.
Une fois qu'ils furent remis de leur combat, il reprit la route jusqu'à la prochaine arène.

...

Ils arrivaient enfin à Unionpolis. Régis et ses pokemons avaient obtenu leur deuxième badge il y a peut et le jeune homme avait à faire là bas. La ville réputée pour ses vélos. Heureusement, Régis avait prévu le coup, il avait emprunté le vélo de sa soeur. Bon certes c'était un vélo de fille mais c'était toujours mieux que rien ou dépenser une somme énorme pour un vélo. Parce que ce n'était pas simple d'en trouver un à moindre coût. Pikachu s'en était moquée allègrement. Pas besoin de parler Pokémon pour le voir.

"Il a un vélo de meuf !"

Régis tourna la tête, fusillant l'idiot qui venait d'arriver à son niveau. C'était un de ces petits voyous en vélo qui se prenait pour un motard. Pathétique.

"Tu vas très vite regretter ce que tu viens de dire !"
"Ha ouai? Viens-je t'attends !"

Le combat fut plutôt rapide à vrai dire. Trop facile même. Pikachu ne fit qu'une bouchée du pokémon adverse, un Psykokwak.

Des voix familière s'élevèrent peu de temps après. Il eu un sourire crisper en voyant les têtes plutôt épuisées, du petit groupe des hautes herbes.

"La fille a la culotte..." soupira il en voyant Jezabel. Oui ce genre de chose, ça marque énormément. Il se tourna vers opi. puis les autres. Tout été là, de la photographe au grand brun râleur. "Vous ne vous êtes pas perdu c'est déjà ça, par contre vous avez des mines affreuses... Un petit coup de jus pour vous remonter?" Cela n'avait pas l'air de les faire très rire. "Bon, vous avez besoin de quoi cette fois?" La réponse ne tarda pas à arriver. "Vous, vous avez vraiment la poisse j'ai l'impression. Le centre est fermé malheureusement."
Il prit un instant pour réfléchir avant de trouver une idée.

"Si vous voulez, en attendant l'ouverture, il y a un manoir hanté. Si ça vous dit. Mes affaires à Unipolis peuvent bien attendre un peu, je peux vous y emmenez, vous me suivez? Ah ne faite pas de commentaire sur le vélo...a moins de vouloir vous mesurer à moi?"


Il prit la tête une fois que le groupe fit décider et emmena la joyeuse bande. ( ayant l'air aussi epic que Naheulbeuk il fallait le dire) le temps de faire le chemin fut assez court, le manoir était à quelques minutes de la ville. Plus ils s'enfonçaient sur le sentier longeant la forêt plus la végétation se faisait rare. Le temps commençait à changer devenant maussade tandis qu'au loin, on pouvait voir le soleil éclairait la ville. Le paysage semblait de plus en plus figé, comme mort. Une maison hantée fit son apparition.


"Nous y sommes."

Elle avait l'air totalement vide. Pourtant un bruit lancinant déchirait le silence. Il était Atroce, il grinçait dans les oreilles. Le bruit était quasiment insupportable, y restait trop longtemps exposé pouvait très certainement vous rendre sourd. La porte d'entrée s'ouvrit. Elle grinça avant de se mettre à claquer brutalement. comme fermée par un coup de vent.
Fantominus, pourvu que ce ne soit que ça !

"Bon, on reste dehors et on devient sourd ou on entre?"

Régis ne chercha pas vraiment. Il préférait entrer lui, le bruit serait peut-être moins fort à l'intérieur. Emily sembla prendre la décision pour le groupe et décida d'entrer. "Honneur aux demoiselles." Dit il en souriant avant de faire passer les filles avant lui. C'était peut-être pour vérifier auss que personne ne tente de fuir, perdre quelqu'un aurait été un peu gênant. Et voyantt l'état dans lequel ils étaient arrivés, il vallait mieux veiller à ce qu'ils sortent de là vivant.

Pkachu : 100 %



Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-19, 04:05



Laissez moi me mettre une balle, pitié ...
Attrapez les tous !


Ça faisait mal. Vraiment très très très très mal. Et évidemment il fallait que tout le monde rapplique autour d'elle. Repoussant d'une main Jezabel qui, en plus de lui percer les tympans lui agitait un bout de tissus prés du visage alors que l'autre main d'Emily tentait de retenir le flot de sang qui dégoulinait sur son menton. Quand est ce qu'ils comprendraient qu'elle n'aimait pas les contacts ? Qu'elle pouvait parfaitement se débrouiller toute seule ? Elle c'était toujours débrouiller toute seule, son cas n’intéressait personne, qu'est ce qu'ils ne comprenaient pas dedans ? Elle c'était toujours arranger pour s'en sortir, peu importait ce qui lui tombait dessus ! La confiance, les autres finissaient toujours par la trahir. Accepter de l'aide ... c'était un signe de faiblesse, c'était montrer aux autres qu'on était vulnérable, c'était leur laisser une opportunité de vous approcher, baisser votre garde et frapper plus violemment encore, jusqu’à ce que vous soyez a terre, que vous n'arriviez plus a vous relever. C'était juste le moyen le plus rapide de vous achever. Être seule, c'était mieux. On ne se moquait pas de vous. On ne vous abandonnait pas.

"- C'est bond t'en bait pas ça ba aller..."
grogna elle en poussant le pull de Darshkan loin d'elle.

Il ne manquerai plus qu'elle le salisse tiens ... non mais qu'on la laisse se débrouiller ! Elle ne voulait pas être redevable a Jezabel, elle ne voulait pas qu'elle la soulage, la douleur, elle ne voulait pas ... qu'on l'approche. Heureusement pour elle, la jeune femme avait le sang chaud et en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, elle se mettait en position de combat, son Voltali contre un Osselait. Emily, la main toujours en coupe sous son nez, s'appuya sur le mur pour e redresser difficilement sur ses jambes.

« - Euuuh… ça va ton nez ? T'as besoin d'un coup de main ? »


Elle lui jeta un coup d’œil rapide, triste malgré elle, comme si elle aurait aimé lui dire la vérité. Mais non, c'était hors de question. Elle détourna rapidement le regard, se contentant d'un rapide "Ouais ça va j'ai vécu pire" en luttant contre le mal de tête qui la prenait. Elle n'allait pas tomber dans le sentimentalisme en plus non ?
Mais lorsque la femme partit, abandonnant son pokémon sur place ... elle ne pu tenir, laissant filtrer un regard emplis de douleur,de peine pour le pauvre petit pokémon, alors que sa mâchoire se serrait avec force. Cette femme ... si elle la retrouvait, elle lui ferait sa fête, clairement. Elle ne pu qu'apprécier la réaction de Darshkan - sur ce coup elle n'aurait pas pu faire mieux - avant que tout le monde ne revienne dans le centre pokémon. Confiant ses poissons a Figue pour qu'elle les fasse soigner - le chaton lui devait au moins ça !- elle se laissa tomber sur un siège et leva la tête vers le ciel en essayant d’arrêter son nez. Le saignement se faisait déjà moins important et ...

"- Oh mon dieu mais mademoiselle ! Vous mettez du sang partout !"


Ah, visiblement elle pouvait bien être en train d'agoniser, ce qui était important c'était de ne pas salie la moquette ... Trois secondes plus tard, elle se retrouvait assise dans une petite salle annexe alors que l’infirmière s’occupait de son nez, vérifiant qu'il était toujours en place après avoir arrêter le saignement. D'après elle ce n'était pas si grave, la jeune femme n'avait juste pas eut de chance que son nez se mette a saigner autant, mais elle s'en sortirai. Elle lui donna une poche de liquide bleu froid en lui disant de bien le garder sur son nez, avant de lui passer trois ou quatre paquets de mouchoirs en attendant. Certes les bouts de mouchoirs qu'elle avait dans les narines n'étaient pas très glamours mais bon, c'était ça ou elle salissait le sol en se vidant de son sang ... Puis elle la raccompagna vers les autres, laissant Emily récupérer ses pokémons dans un grognement qui voulait certainement dire merci.

Jusqu’à se trouvé nez et poche de glaçon à torse avec Darshkan ( Non mais qu'est ce qu'ils avaient tous a être aussi grands ? ) pour apercevoir ... la pokéball qu'il lui tendait. Gné ? La sur le coup, elle était sur les fesses. Elle le regarda en se demandant tout un tas de choses a son sujet tout a coup. Pourquoi il la lui donnait ? Pourquoi il était gentil ? Elle bugga littéralement, peu habituée a tant de .. gentillesse, avant de prendre presque timidement la pokéball.

"- Mer..ci"
fit elle en gardant le regard rivé a la petite sphère rouge et blanche, avant de la lancer devant elle pour en voir un Osselait en sortir

"- Regarde Osselait c'est ta nouvelle dresseuse !"


"- MAIS AIIIIIIIEUUUUUUUUUUUH !!!! Mais bon sang je t'ai RIEN FAIS MOI !!!"


La bestiole se mit a bouder, les yeux fermés et le nez en l'air, l'air de dire "cause toujours je m'en fiche". Salle bête. Emily soupira, lui jetant un regard noire. Elle n'avait même pas envie d'essayer d'argumenter, après tout elle savait ce que ça faisait ...

"- Bah fais comme tu veux ..."


Elle suivit les autres, jetant tout de même un regard rapide a la créature pour voir ce qu'elle choisissait. Apparemment, il suivait, c'était déjà ça ... Ils finirent de traverser la foret sans faire - ô miracle - de mauvaises rencontres pour finir par arriver devant une ville interdite d’accès pour les piétons. Alors la .. autant elle aurait compris une ville interdite d’accès pour les voitures, mais les piétons ? Bah, elle ne cherchait même plus a comprendre de toute façon, se monde était trop .... bizarre. Mais sur le coup ... elle passait son tour. Voila comme ça elle arrêterai de se faire mal, ce serait une bonne chose tiens ... Sa nouvelle résolution, après "ne plus se laisser aller a des élans de sensibleries" serait "ne plus prendre d'initiatives". Ici, elles étaient synonyme de mort ... Captant un regard brusque de Darshkan, elle lui jeta un regard suspicieux en mode "kesstumeveux ?". Elle le trouvait sympa mais ... quand même. Non parce qu'elle l'aimait pas la tête qu'il faisait ...

"- Quoi ?"
demanda elle simplement pour ... comprendre ce qu'il lui voulait soudain. Parce que quitte a se battre contre un type qu'elle .... "appréciait peut être", autant savoir pourquoi non ?

Arrivée devant la boutique de vélos, elle se contenta d'attendre a l'extérieur, loin de tous dangers, loin ... de Figue en fait. Qui sembla rapidement partie pour un nouveau tour, prête a affronter le monde ! Emily se détacha du mur pour la suivre, parce que même si elle était insupportable ... c'était Fifi. Qui sautait sur le ventre d'un pokémon géant o_O Il n'y avait qu'elle pour faire ça ... Et qui est ce qui allait encore devoir réparer les dégâts ? C'était bibi ! Ah non ... un sourire lui échappa quand elle entendit la musique. Si il y avait une chose qu'elles avaient en commun, a part aimer embêter Franck, ce devait être ce chanteur. Elle jeta a Opy le regard qu'elle lançait habituellement a son colocataire, celui du "mais oui mais oui, on te crois" avant de reporter son attention sur Figue, un petit sourire fière sur les lèvres. Avant de l'effacer vite fais des fois que quelqu'un le vois, ou pire que ELLE le voit. !ah, évidemment, Rita Skeeter .... Et le petit chat qui allait en faire des tonnes. En soupirant, Emily s’avança avant de l'attraper par l'oreille pour l'éloigner de la femme.

"- Je t'ai déjà dis de pas parler aux inconnues dans la rue, surtout aux journalistes"

- C’est bon, c’est bon lâche moi je suis… T’es vraiment pas sympa…


"- Brave petite."


De tout façon, il était certain qu'elle se serait vengée dix fois avant la fin de la journée. Et puis il y eut la disparation éclaire d’Atropos ( pourquoi ce n'était pas Figue qui était allé se perdre elle ne savait ou ? Ah, sûrement parce que sinon elle aurait été obligée d'aller la chercher ... zut.) Elle retint le T-shirt un moment avant ... de le lâcher pile au moment ou la brune prenait le plus d'élan. Pas qu'elle en veuille a Antropy ( après tout il était selon elle la seconde personne la plus saine d'esprit du groupe ) mais c'était marrant de les voir se battre. Tout comme la bataille avec le mouton qui lui arracha un sourire tendre.

Et voila, ils se retrouvaient a choisir des vélos, et a son grand soulagement, Emily réussit a en attraper un qui semblait pas tiré d'un magasine pour enfants. Elle grimpa dessus avant de jeter un regard a Osselait sur lequel elle gardait un œil avant de lui montrer sa pokéball. Mais le pokémon se mit soudain a brailler "Osselait ! Osselait osselait osselait !" en tapant de la patte sur le sol, l'air passablement énervé. Haussant un sourcil, Emily finit par soupirer et lui montrer le porte bagage, sur lequel il grimpa sans montrer le moindre micro signe de reconnaissance, croisant les bras, le museau toujours en l'air. Salle bête.

Elle pédala a la suite des autres - puisqu'il n'y avait pas le choix - et profita du fait d'être derrière tout le monde ... Pour se redresser sur ses pédale s et voir la vue par dessus le pont. La hauteur. Ca lui manquait cruellement de ne plus pouvoir voler, après tout les canards étaient les meilleurs bestioles du règne animal tout le monde le savait. Ils vivaient sur terre, sur l'eau ou dans les aires selon leurs envie ! Le pieds. Et elle ne pouvait plus sentir cet élan de liberté qui la prenait quand, avant, elle étendait les ailes pur se laisser porter par les courants d'air, pour voir le monde si petit, si minuscule ...

FREINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de peu qu'elle évite de percuter Jezabel s'arretant dans un crissement de pleu a quelques centimètres du vélo de la jeune femme dans un soupire soulager. Elle s'approcha rapidement, intriguée.

"Euuuh ... il se passe quoi la ?"

Qu'elle sache a qui elle devait casser la figure. Trop tard, Madison venait de partir a l'aventure avec l'amour de sa vie, vélotant sur le grand pont de l’existence.
Yerk.

"Merci pour tout a l'heure"
fit elle rapidement a la jeune femme avant de repartir sur son vélo.

Oh, le blond de la dernière fois.

"Si vous voulez, en attendant l'ouverture, il y a un manoir hanté. Si ça vous dit. Mes affaires à Unipolis peuvent bien attendre un peu, je peux vous y emmenez, vous me suivez? Ah ne faite pas de commentaire sur le vélo...a moins de vouloir vous mesurer à moi?"


Emily soupira. C'était pas son vélo qui la dérangeait pour le coup mais son grand père qui avait l'air d'être du genre dopé a fond. Et si il l'attachait ? Non parce que ça, ça semblait être une solution ! Ouais, l'enchainer quelque part pour ne pas que les gens parcourent le pays en le cherchant. Et puis sérieusement, ils auraient pu être ouverts au centre pokémon ...

"Bah on a rien de mieux a faire ... et au fait, faudrait vraiment que ton grand père investisse dans un portable ."

Régis les guida le long d'un chemin ... comment ire. Semblable au monde qui les entourait, c'est a dire totalement dingue ? Le ciel s'assombrissait au fur et a mesure que le groupe avançait, faisant lever un regard inquiet vers le ciel a Emily. Pourvu qu'il n'y ai pas d'orages ... Les pantes, sur le chemin et autour se faisaient plus rares, plus petites, desséchées, ternes ... comme si les couleurs s’effaçaient peu a peu. Les oiseaux avaient cessé de chanter et un vent carrément froid soufflait autour d'eux, faisant voleter des feuilles mortes qu'ils arrachaient des arbres nus qui entouraient la maison. Emily ramena ses bras contre elle en frissonnant, se rappelant avec désespoir que Miaouss avait totalement lacéré le dos de sa vertes, créant ainsi des courants d'air pas du tout agréables. Mais hors de question de la retirer, elle était la seule chose qui lui permettait de ne pas faire la manche pour avoir de quoi s'habiller.

Quoi que elle pouvait toujours racketter quelqu'un, c'était une idée creuser ...

La porte d'entrée s'ouvrit dans un grincement de fin du monde, avant de brutalement se refermer, créant un claquement puissant qui résonna sinistrement dans les alentours. Pour couronner le tout, la maison émettait un ... un crissement strident, insupportable qui résonnait dans sa tête et faisait mal aux dents. Bizarrement l'idée lui paressait soudain moins bonne. Pourquoi ne retournaient ils pas faire bronzette au soleil, a ... oh au bout du chemin, la ou il faisait presque 10 degrés de plus !
Faire une petite sieste en attendant l'ouverture du centre pokémon ... Ce qui impliquait que Fige, Jezabel, et Antropy restent calmes, que Serena ne saute pas sur tout ce qui bougeait pour les prendre en photos, que Darshkan n'aille pas encore sauver la veuve et l'orphelin ( elle commençait a comprendre comment il fonctionnait ) et que Madison ne se mette pas la moitié de la ville a dos avec son Ponyta ....

Finalement, la maison hanté ce n'était pas si mal en fin de compte. Avec un peu de chance ca les tiendrait occupé.

"- Bon bah on va pas y passer l'révéillon !"
s'exclama elle en grimpant les marches de la grande maison.

Le hall était ... immense, elle devait l'avouer. Un tapis défraîchis partait de la porte et grimpait les marches de l'élégant escalier qui se trouvait face a elle, pour monter vers les étages. Un lustre de cristal, recouvert de poussière comme tout ce qui se trouvait ici, était suspendu au dessus de leur tête, et par réflexe, le canard fit un pas sur le coté pour éviter de se trouver dessous. Vue sa chance ... Les murs, bien que marqués par le temps et les taches d'humidité, laissaient imaginer la grandeur passé de la demeure. A droite, elle pouvait voir une double porte de bois soigneusement taillé qui menait a un salon semblait il, alors qu'a gauche, une porte plus discrète menait aux cuisines.

Et ils étaient observés. Depuis qu'ils avaient posé un pieds dans cette maison, elle avait sentit ... ce frisson caractéristique qui faisait se dresser ses poils sur sa nuque, ce malaise qui la prenait au ventre, rendait ses mains moites et la mettait sur ses gardes. Elle se sentait observer, elle le savait. Le sentiment était presque écrasant, et pour un ancien animal comme elle, dont la survie dépendait en partie de cette capacité a se sentir en danger, c'était presque insupportable. Pourtant ... Elle tenta de ne rien laisser paraître, même quand elle sentit quelque chose la frôler, faisant remonter un frisson incontrôlable le long de son échine, a crispant brutalement. Elle se tourna vivement, fusillant automatiquement Figue du regard qui leva les mains devant elle en signe d'innocence. Elle avait du rêvé en entendant ce rire alors ...
Et ce bruit insupportable qui n'en finissait pas ...

Se souvenant d'une sage parole qu'elle avait entendue lorsque, jeune, elle avait voyagé a travers les maisons, elle se décida ... a aller tout droit, juste pour voir si il n'y avait personne ... Faire quelques pas dans l'escalier ... grimper quelques marches.
CRACK.
Elle poussa un cri en sentant sa jambe traverser la marche de l'escalier, la coinçant soudainement entre deux marches.

"- Non mais c'est pas possiiiiiiiiiiiible !!!!!"


Elle appuya sur ses mains pour essayer de se relever mais rien a faire, surtout quand ils riaient tous comme des baleines ... ah bah finalement ce n'était peut être pas eux. Un tourbillon de poussière apparut a ses coté alors que les rires et les ricanements s’amplifiaient, aussi agréable a l'oreille que si on appuyait un ongle sur un tableau de classe. Elle se mit a râler, se tournant rapidement vers le groupe pour lâcher, les yeux lançant des éclaires :

"- Et si quelqu'un pouvait achever Figue qui agonise, ca m'aiderait beaucoup merci !"


Elle ne perdait rien pour attendre celle la .. Non mais ils avaient pas finis ? Elle détestait ce sentiment .. .ca lui rappelait des souvenirs dont elle aurait préféré ne jamais se souvenir. Les rires. Les moqueries. Se retrouver seul au milieu d'un cercle formé de tout ceux qui faisaient son monde, et les voir se moquer d'elle, la dénigrer, lui rappeler qu'elle n'était qu'une moins que rien qui aurait mieux fait de ne pas venir au monde ... Les larmes qui montaient au yeux alors qu'a chaque fois qu'elle essayait de s'en sortir, ca les faisait un peu plus rire, jusqu'a les faire apparaître. Des centaines de Spectrum qui flottaient dans l'air, traversaient les purs, étaient suspendu au lustre, s'accoudaient a la rambarde ... Elle était leur nouveau divertissement, et malgré elle, elle se sentit paniquer. Rien de très marquant mais les yeux qui allaient et venaient de droite a gauche, les mains qui se mettaient a trembler, ses gestes qui devenaient plus brusques soudain.

"Osselait ! Attaque les avec ton os !"


Le pokémon lui jeta un regard et grimpa rapidement les marches pour se poster a ses cotés, l'observant de longues secondes, elle la marche sur laquelle elle était ... avant de brusquement mettre un grand coup d'os dans la seconde marche qui s’effondra sur elle même, entraînant Emily dans les profondeurs de l'escalier sous le regard satisfait du pokémon, alors que le juron de sa dresseuse se noyait sous le bruis des planches qui lui tombaient dessus. Elle toussa sous le nuage de poussière qu'elle avait créé dans sa chute avant de lâcher un grognement en poussant les débris des marches qui la recouvraient pour s'approcher de la porte du cagibi en maudissant l'univers. Les spectrums quand a eux semblaient littéralement ravis du spectacles et étaient visiblement en train de mourir de rire, si fort que les murs en tremblaient presque et que ses tympans, après touts ses mauvais traitements, étaient en train de plier bagage.

La porte était fermée, et franchement, elle commençait a en avoir marre. Alors cette porte n'allait pas rester fermée très longtemps car ... Attendez, c'était quoi ce bruit dans son dos ? Lentement, elle se retourna pour se trouver, les yeux grand s ouverts, face a un squelette en haut de forme et armé d'une canne, dont les os brillaient de propreté. Le squelette se redressa seule face a Emily qui recula pour se plaquer a l'autre bout du cagibi la bouche ouverte, stupéfaite ... et assez effrayée. Mais quand son crane fit des allers retours entre le trou au dessus d'eux et elle .. elle sentit toutes traces de peur s’envoler pour laisser place a une chose qu'elle connaissait bien : la colère. Non mais d'ou se permettait il d'éclater d'un rire gras en la montrant du doigt ? D'ou se permettait il de se moquer d'elle ?

"Non mais c'est pas bientôt finit oui ?

Elle réagit en un éclaire, lui attrapant sa canne pour lui mettre un coup dans la tête en se disant qu'elle avait loupé sa vocation, a savoir le base ball. Mais le crane échappa a son contrôle et rebondit sur toutes les parois du cagibi avant de lui atterrir dans le ventre avec une force a couper le souffle, tout en la propulsant en arrière. Elle percuta la porte qui tomba instantanément sous le choc et atterrie un peu plus loin sur le dos, les mains crispées autour du crane. Oh que ce plafond était joli ... enfin si on le regardait en retirant tous les spectrums qui lui bouchaient la vue ...

Le bruit du squelette flottant dans le vide la força a se redresser. Et puis se dire qu'on était observé par des centaines de paires d'yeux qui vous jugeaient aidait a se motiver a bouger. La chose tendit la main vers elle, l'autre sur sa hanche, attendant visiblement qu'elle lui rende sa tête, ce qu'Emily fit en vitesse. Pas qu'elle ait peur, quoi que un peu quand même mais ce n'était pas très poli de piquer la tête de quelqu'un. Et puis il avait l'air stupide pas méchant comme squelette.

"Tenez ..."

Le squelette la repris et la revissa sur son crane avant de faire claquer sa mâchoire et d'épousseter son chapeau. Il ne lui en fallut pas plus, elle fit demis tour droite et se dirigea sans hésiter vers la sortie du manoir. Jusqu'a ce que son pieds ne traverse le plancher.

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!! Mais sérieux pourquoi ? Ca en devient caricaturale la !!!"

Au moins sa situation en faisait rire certains. Les Spectrums déjà et puis le squelette aussi qui semblait soudain pris de spasmes, pour finir par tomber en pièces détachées sur le sol, laissant le chapeau et la canne flotter seul dans les aires ... jusqu’à ce qu'un Ectoplasma n'apparaisse dessous, se tordant littéralement de rire. Il ne prêta pas la moindre attention a Osselait qui c'était jeté sur les os du squelette pour les observer attentivement, observant leurs longueurs, leurs largeur, leurs poids ... Avant d'en prendre un, de le soupeser et de le jeter sur la tête d'Emily, rapidement suivit par un autre, et un autre ...

"Non mais ! Aie ! Mais arrete ! aiiieuh ! Mais bon sang ! Aie !!"


Elle se dégagea brutalement, pour se tourner face aux fantômes et au pokémon, les poings serrés le long du corps, furieuse.

"Oh mais c'est bon hein ! Fichez moi la paix !"


Il y eut un long, un très très très long silence pendant lequel l'intégralité des spectrums et l'ectoplasma la fixèrent. Et la fixèrent. Et la fixèrent .. avant que l'exctoplasma ne rajuste son chapeau sur sa tête et se gonfle d'un air menaçant ... Pour, en quelques instants se mettre de profil une main sur la hanche et son autre formant le bec d'un canard qu'il ouvrait et fermait au rythme de ses "Ecto Ecto ectoplasmaaaa", que tout le monde pouvait traduire par ... " Bla bla bla". Ce qui fit a nouveau hurler de rire les spectrums.

Ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase. Emily se baissa et attrapa quelques os, les envoyant rageusement sur les créatures, avant d'en prendre un plus gros et de le lancer ...

"J'en ai marre ! Marre ! Maaarre ! Maaaaaosselaiiiiit ?"


Le pokémon, accroché a l'autre bout de l'os venait de passer a coté d'elle, avant de voltiger a travers la piece pour atterrir sur le premier pallier des escaliers. Elle avait sentit comme un tiraillement a son passage mais n'avait pas vu l'éclat caractéristique d'un bracelet qui suivait la même trajectoire que le pokémon ...
qui se releva d'un bond et se mit a brailler sur Emily en lui jetant de nouveau des os dessus. Les spectrums et l'ectoplasma finirent par disparaître pour les laisser a nouveau seuls et brusquement, elle fit demi tour, traversa le hall pour sortir.

"J'en ai ma claque, je pars !"


et le premier qui essayait de l'en empecher, même si c'était Figue,, elle lui faisait gouter le sol. Elle traversa l'allée principale, hors de question qu'elle repose un pieds dans cette maison. Mais elle n'avait même pas pu traverser le jardin qu'un pokémon, quasiment aussi haut qu'elle c'était mis devant elle, l’empêchant de passer.

"Quoi ?"
avait elle fait en lui jetant un regard suspicieux en voyant la cuillère qu'il tenait a la main. "T'as perdu ta glace ? "

Visiblement ... Oui ? Non ? Tant pis pour lui. En soupirant, elle avait essayer de le contourner mais il se décalait en même temps qu'elle, pour l’empêcher de passer. Elle avait beau avoir a essayer de passer sur le coté ... non, il se trouvait toujours la.

"Rhaaaaaaaa mais qu'est ce que tu veux a la fin toi ???"


Il lui avait jeté un regard sévère, désignant sa cuillère puis la maison.

"J'y retournerai pas."

Il l'avait regardé, mécontent, et elle lui avait rendu la pareille et ... Ils c'étaient fait un combat de regards intense, laissant de petits éclaires apparaitre entre leurs yeux. Hors de question qu'elle y retourne, il allait la laisser passer c'était claire !

5 min plus tard ....


"Sans commentaires."


Sur le seuil de la porte, accompagnée d'un Alakasam derrière elle qui bloquait la porte, Emily, les bras croisés sur sa poitrine fixait les membres du groupe d'un oeil noir, surtout Antropy qui avait l'air trop heureux de la voire avec ses bras levés en l'air. "Que ce soit claire, c'est juste un contre temps ...." repris elle en se dirigeant vers la cuisine pour en retourner - littéralement - tous les placards, les retournant pour renverser leurs contenus sur le sol avec fracas, pour finir par revenir avec une fourchette qu'elle tendit a la créature.

"Ce ... truc m'a empêcher de passer, il a perdu son second couvert ici et a décidé que je devais l'aider ! Non mais sérieux ? Est ce que j'ai une tête a ça ? Figue c'est pas la peine de répondre c'est pas a toi que je cause. "


Bon, au final elle avait perdu le combat, parce que malgré sa haute taille et malgré le fait qu'il pouvait certainement la faire valser a l'autre bout de la piece .... Il avait besoin d'aide. L'Alakazam observa la fourchette d'un air méfiant, avant de la jeter par dessus son épaule. Levant les yeux, les épaules et les bras ( enfin tout ce qui pouvait se lever ) au ciel, Emily retourna dans la cuisine pour revenir armée d'un couteau qu'elle lui passa. Et le couteau ne passa pas. Puis enfin vint le coup de la fourchette cuillère. Alakazam observa l'étrange instrument quelques instants, avant du bout des doigts de toucher les mini dents ... et de balancer la cuillère derrière lui.

"Rhaa mais tu pourrais faire un effort !"


Regard sévère du pokémon qui lui montra la cuillère qu'il avait en main.

"Ouais bah y en a pas la bas ... converti toi aux fourchettes !"
Mouais ca ne le convainquait pas visiblement. dommage. Elle se tourna vers les autres, avec l'impression d’être une condamnée qui montait sur échafaud. "Bon ... Faut que je trouve cette fichue cuillère ou il ne nous laissera jamais sortir ... et est ce que vous pourriez arreter ce bruit infernal ???"

[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 645006pkmn04EMILY
Emily : 90 % mais déja psychologiquement épuisée [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 2852471132
Expérience Magitruc : 50%
Niveau Magitruc : 14

Expérience Magicarpe : 0%
Niveau Magicarpe : 7

Expérience Osselait : 50%
Niveau Osselait : 15


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-19, 18:45


Attrapez les tous !


Abrutis de Voltali ! Non mais si, j'avais envie de lui hurler dans les oreilles pour sa bêtise ! Je sais pas d'ou lui viens cette témérité -si j'insiste, je sais pas du tout- Non mais je vois vos yeux de merlans fries là. N'importe quoi qu'il vient de moi d'abords ! Pis ce faire botter les fesses c'est assez humiliant. Je fixais l'Osselet avec mépris. Ouai, vous voyez la chose la bas avec le crâne à la place de sa maudite tronche ? Non mais. Il perdait rien pour attendre lui ! Mes deux doigts ce dirigèrent vers mes yeux, avant de désigner les siens. Et toc ! Tu perd rien pour attendre ! Dada lança alors son Caninos qui bondit devant mon Voltali allongé. Je pris la pokeball entre mes mains en propulsant la petite lumière rouge sur lui, qui le ramena aussitôt. C'est bien Voli, tu t'es bien battu ! Je reculais en hochant la tête à Darshkan. Et paf ! Allez hop, son Caninos en a fait qu'un bouchée de son Osselet là. Bien fais pour sa tronche ! Je tirais la langue vers le pokemon, souriant de toute mes dents avec un air sournois. « EH MAIS ELLE EST SERIEUSE ELLE ? » Hurlais-je scandalisée. Elle abandonne son pokemon ? Genre comme quand on abandonne son chien sur l'autoroute ? NON MAIS CA VA PAS LA TETE ? Je lui jetais un regard noir, oui bon, il avait foutu mon Voltali K.O d'accord, on est tous d'accord, hein ? Mais c'était pas une raison pour abandonnée son pokemon ! Quoi que attendez, il semble ... «  Je crois qu'il t'a adopé ! » Commentais-je avec un sourire amusée face à l'os planté dans les cheveux d'Emily. Pourquoi elle me regarde comme ci un pistolet ce présentait dans ses petites mains ? Oui bon d'accord j'ai pigé, pas touché le petit canard, d'accord d'accord. Je suivis les autres au centres pokemons, désignant la pokeball comme réponse Dada.

▬ « Mes oreilles ! » Couinais-je quand il hurla un peu trop fort. Ah beh voilà, j'entend des sons bizarre maintenant. Qui va venir me déboucher les oreilles ? Ah et pis cette musique soulante là … « LA FERRRRRRME ! » La boule de feu s'échappa de mes mains pour venir percuter les hauts parleurs. Oups. Je fixais l'accident hébété, étirant les lèvres d'un air hébété. Vous ave déjà vue les petits personnages avec une goutte de sueur sur la tempe ? Oui voilà, maintenant vous vous faite une idée de moi à présent ! Je fis un pas vers la gauche tout en douceur, avançant à la lenteur d'une tortue. « Attend tiens, perd pas la mains ! » Fis-je en la lançant à Dada qui ce dirigeais vers la machine pour soigner Kanye. Je fermais les yeux en secouant les doigts toute sourire. Quoi que ... «  Fais pas trop mal à la machine, parce que Voli est dedans et ...INFIRMIERE ! » Quoi que je lui ai sauté dessus avec soulagemment ? Même pas vrai ! Je descendis de l'infirmière – oui je m'étais replier comme un Koala et alors, je t'en pose des question ? Avant de m'arrêter, piétinant sur place avec un air angélique. Si, d'abords sa existent l'air angélique chez moi ! Je dis que si ! Eh, le vilain il veut pas me croire que j'ai un air angélique ! Deux secondes, suis-je en train de vraiment me plaindre mentalement ? Genre la confrontation entre neuronne Gary et Neuronne Gammy ? « Vilain Gary, si je te dis que j'ai un air angélique ! » Marmonnais-je dans ma barbe en passant pour reprendre Voltali. L'infirmière me fixa un instant, désignant son stéréoscope.

« Interessant, pouvez vous me suivre deux secondes ? » Demanda t-elle, l'air avarice dans les yeux. Je me tournais vers elle, avança d'un pas rapide, provoquant un peu de poussière sur mon passage. Avec l'ai angélique – MAIS SI JE TE DIS QUE J'AI UN AIR ANGELIQUE GARY ! Je la suivis en trottinant.

▬ « On va faire quoi ? On va jouer au Doctor ? Mais moi je suis medecin légiste, je m'occupe que des morts ! Pis c'est pas vrai Opy, les medecins legiste passe un Doctorat comme tout le monde donc en principe, je sais aussi m'occuper des gens viva...EHHHHHH » Oui je m'étais arrêter en plein dans le couloir, une mains sur le bassin, appuyé sur ma jambe gauche en expliquant ma vie passionnante – chute elle est passionante- mais l'infirmière m'avait choper par le col et m'avait entrainer avec elle dans la petie pièce. Qu'es ce qu'elle me voulait d'abord ? M'engueuler pour avoir bousiller ses haut parleur ? Je m'agitais pour qu'elle me lache, les bras et les jambes en mouvement, mais elle avait une force de Camionneur. Non mais je suis sur qu'elle attirat plus d'un bourru ! En commençant par les sourcils de dada. « Eh dite, je peu faire un bras de fer avec vous ? Non mais ses muscles, incroyable  Eh oh, kezakooooo ? » Mes fesses ! Cette barge venait de m'asseoir brutalement sur la chaise. J'ai jamais vue mes pieds voler à une tel vitesse. En fait ils c'était tellement élever dans les airs que je soupçonnais détenir le grand ecard à présent ! « Et, si je me met par terre les jambes écartés, vous croyez que je saurais faire le grand ecards ? » Fis-je en me penchant vers l'avant, fixant les petits carrés au sol.

« Qui est Gary ? » Me questionna t-elle. Je relevais la tête soudainement. Ah on m'entendait marmonner maintenant ?

▬ « Gary c'est le neuronne droit, il contredit toujours Gammy le neuronne gauche ! »Répondit-je spontanément. Je lui pointais la tempe du doigt avec un petit sourire. Ses lunettes de vieille bique glissèrent de son nez sous son air de choc. «  Allo ? Alohaaaaaa ? A l'huile ? Au beurre ? Au beurre de cacahuète ? Hahaha...' » je partis toute seule dans un fou rire, alors que l'infirmière jeta son calepin au ciel, détournant mon attention, alors que se jambes de biche armée d'escarpin passèrent au dessus du bureau emportant son corps. « DAMNIT WHAT THE ?! » M'ecriais-je les escarpin contre le gorge, la chaise basculer vers l'arrière en mode tu bouge de t'éteripe à coup d'escarpin. « Une menace à été detecté. » Imitais-je Avast l'antivirus en étirant mes lèvres d'un sourire narquois. Devant son air intrigué, je soupirais. « La base viral VPS a été mise à jour ! » Double soupire, mais elle comprenait rien ou quoi... «  Ordinateur ! Antivirus ! Genre quand ta un virus, ta saisie ? Non ta pas saisie ? » Débitais-je en lot de parole. Elle redressa un sourcil, alors que mon doigt vint appuyé sur le bout de talon trachant. « Wow la vache. Bon c'est pour quoi ? Vous m'lachez ? Ou pas ? Ou pas du tout ? » Oui c'est pas nouveau que je dis que des bêtises quand je parle. L'infirmière baissa son talon, assise sur son bureau. Je la fixais les yeux ronds, le cœur au niveau des tempes. « Dite vous allez parler ? Non qu'entendre ma voix est soulant hein, mais je crois pas que les infirmière soient aussi douée en art martiaux et ... »

« Vous êtes un sacré énergumène. Un cas particulièrement interessant. Attendez deux secondes. » Elle sauta de son bureau, trimballant ses miches dans la pièce d'a coté. Ok. La dame me fait peur. Très peur. Je regardais de gauche à droite, remuant sur ma chaise. Elle revient deux minutes après avec une seringue contenant quelque chose de vert. Oh c'est bizarre. « Euh. Oui bon. Je vais vous laissez hein et ...NOOOONN CA VA PAS LA TETE ! » Trop tard, au lieu de m'échapper comme j'avais du le faire, me retrouvais avec une seringue dans la gorge. Ok. Je m'en vais. En un seconde je partis en courant dans le couloirs, passant à coté de dada qui récupérais un Colis de l'infirmière. Je m'arrêtais, retirant la seringue -pas vidé, enfin si j'ai du avoir quelque goute mais rien de grave hei. Et mince, cette cinglé m'a foutu un truc dans le sang ! J'emboitais le pas au autres, jetant des regard furtifs autour de moi. Je suis sur cette femme elle a du me prendre pour un pokemon avec mes pouvoirs, et elle a voulu me faire des test bizarre comme on faisait sur certain pokemon ! Bon en tout cas le serum ne m'avait rien fait ! Et tant mieux ! Non mais imaginez un peu il me pousse un troisième œil ? Enfin ca peu être mega cool hein, mais après je risque de ressembler à une araignée et j'aime pas ca, ca fait trop peur. Je suis obligé de demandé à Jamie de les tuer parce que j'ai peur. Oui, je suis grande, j'ai des pouvoirs et j'ai peur d'une minie bestiole toute noir. Avec des poils. Et plein de patte aussi. Et....BAHHH. Un frisson me parcouru, alors que je m'arrêtais auprès d'Emily en fixant Figue faire tout un pas pour des Vélos. Je tournais la tête vers un jeune adolescent, armé d'un skate board.

▬ « EHNNNNNNNN je peu essayer ? S'teuplaiiiiiiiit ! » J'hurlais comme une dératé, les mains refermer sur son cole et le secouant à vive allure. « Oh cette appareil dentaire comme il est moche ! Tu ressemble à gente de voiture ! Merde. J'ai dis ca tout haut ? » Mais je le pensais ! Mais si je le pensais je vous jure ! Je voulais pas le dire tout haut ! Je reposais le gamin, gêner. « Pardon. » Fis-je tout bas en reculant.

« T'es qui toi vieille folle ? » m'agressa t-il, tenant son skate board dans les mains. Il va s'en servir comme batte de base ball et me la mettre dans la tronche ? Je suis le père noel, andouille !

▬ « Je suis Jezabel, ou alors La Muerte. En fait je suis la mort Mexicaine, qui possèdait le royaume des âmes chéries ! Mais mon affreux Mari m'a piégé et je me suis retrouver à Storybrooke avec plein de gens  du monde des contes ! »
Oh bon. Je venais de débité toute ma vie, parce que je me sentais obligé de le faire. Comme ci quelque chose m'avait poussé à le faire. Je venais de me rendre conte de ma connerie, ecarquillant les yeux d'un air profondément coupable. « Mais minnnnce pourquoi je te dis ca ? » L'accusais-je. « Toi ta un effet nefaste sur moi ! » Fis-je en le désignant du doigt. Il s'apprêta à prendre la parole mais je le coupais. « Chute ! Tute ! Hep ! » Lachais-je à chaque mot qu'il essayait de placer. Il ce tue, et d'un regard menaçant, je reculais tout en continuant de le pointer du doigt. Je revint vers les autres, grattant mon menton en essayant de comprendre pourquoi je disais soudainement toute la vérité des choses. Oh non. Non non ...Je sautais sur Dada, mes pieds sur son ventre et accroché à son coup, d'un aur effrayée. « LA MECHANTE INFIRMIERE M'A ADMINISTRER UN SERUM DE VERITÉ ! » Noooon mais c'est horrible ca ! Attendez. « NON TAIT TOI ! » Je bondis de lui pour le prévenir de mon index. « Pas de question, d'accords ? » C'est une menace monsieur ! C'est pour pas dire de choses vexante, d'acco dacc ? Je me retournais pour fixer Figue au prise avec le Wouattwouatt d'Opy. Il était impulsif le petit mouton. Chat VS Mouton. Bahhh j'avais pas suivis l'histoire, mais je me posais la question du pourquoi du comment le ronflex avait disparu. D'accord on ce pose pas de question. Non on pose pas tout court des questions !

▬ « Faut vraiment être idiot pour idolatrer les magicarpes ! » Pourquoi mon ''C'est bizarre d'aimer les magicarpe'' c'était transformer en ca. Je tournais la tête vers les autres, chopant un vélo. « OH il est bleu ! J'aime le bleu. Vous avez le droit d’aimer le fushia, oui vous avez le droit d’aimer le bleu roi, le jaune grenat ou bien les petits pois ... » je chantonnais tout en prenant mon vélo avec moi, jetant des coups d'oeil furtif autour de moi. Il fallait pas que je réponde au parole, il fallait pas que je pose des question, d'accord, pigé, compris ? J'entrais sur la piste cyclable, bien que j'avais pas vraiment besoin d'un vélo moi ... « Eh, avec ma super vitesse sa compte comme un vélo ? Non ? Non ? Bah c'est tout ! » je pédalais derrière les autres, alors que madison avait le droit de faire la course avec des gamins. Eh la chance ! Ca me rappelais la course en voiture VS la moto quand on était sur la route de Vegas. Puis aussi l'accident, avec Louise qui criait des '' Ouiiii'' communicatif à cause de la drogue. Je fixais les gamins s'amuser à relever leur roue avant pour n'avancer que sur celle arrière. «  Pfeuuuh amateur ! Visez l'artiste ! » Un air déterminé, je pris appuie sur la roue avant, relevant de toute mes forces la roues arrière. « EMILYYYYY DADAAAAAA OPYYY FIFIIIII MADIIII SERENIIII REGARDEZ REGARDEZ RE... » ET BAM. Dans la tronche d'un monsieur avec des clous. Je tombais la tête sur son torse, reveiller par une odeur de bierre. « WOUAH LA VACHE CA PUE ! Ah non mais la bierre, là je suis pas d'accord, la douche, tu connais ? Non tu connais pas ? Je t'explique, c'est un bateau appeler baignoire, avec un tuyau appeler douche ! On a même ce petit truc magique appeler savon ! C'est bon, ca sent bon ! » Il me fusilla du regard, alors que je faisais des gros yeux ronds en comprenant encore l'énormité. « Euh. Pardon ? Pitié je voulais pas dire ca tout haut ! Ta une infirmière elle m'a foutu son serum de vérité dans la gorge ! Fronce pas les sourcils, ils sont brousailleux, y'a que Dada qu'es douée pour ca. Ca lui donnes des airs bourrus et de gangster mais en réalité il est gentil …Oh je vais me taire tiens. C'est bien ca non ? » oui c'est bien, très bien. Un sourire nerveux au lèvre, j'agitais la tête en reculant. La fille a la culotte..."

▬ « Merci, je suis touchée ! Surtout venant d'un beau gosse blond au allure de Peeta. Oh, la belle vue. Très belle vue oui. » AH comme c'est dur de combattre cette foutu envie de dire que la vérité et rien que la vérité ! Je le jure ! Amen ! Je faisais semblant de fixer le paysage, même si cela me laissais un air rêveur. « Oh fait, de rien ! J'allais pas te laisser saigner du nez sinon tu te serais vider de ton sang et tu serais morte . » Pourquoi je le précise déjà ? Ah mais oui, vérité et rien que la vérité. « Ta beau te protéger avec ton mauvais caractère, je suis sur que ce n'est qu'une impasse à traverser pour cacher ta gentillesse ! » Je grinçais des dents, plaquant ma mains contre mon front. «  Je déteste cette infirmière. Je vais m'en méfier à l'avenir des Joelle moi ! » Grommelais-je. "Si vous voulez, en attendant l'ouverture, il y a un manoir hanté. Si ça vous dit. Mes affaires à Unipolis peuvent bien attendre un peu, je peux vous y emmenez, vous me suivez? Ah ne faite pas de commentaire sur le vélo...a moins de vouloir vous mesurer à moi?" Manoir hanté. Manoir Hanté Manoir hanté. « MANOIR HANTÉ C'EST MON DEUXIEME PRENOM ! POURQUOI JE CRIS ? JE SAIS PAS, ON SAIT PAS. » Je suis pas folle promis ! C'est le serum, c'est Joelle, c'est la faute de Serum Joelle ! Pourquoi ils redressent tous les sourcils comme ca ?

▬ « Alors ca, c'est canonissime. C'est merveilleux. La splendeur incarnée. » Je désignais la maison hantée, lui vouant mon amour sincère. Mais les maisons hantés c'est trop géniale ! Y'a des fantômes, des objets qui bouge, plein de truc ! Je sentais l'exitation faire trembler mes membres, secouer de spasme des pieds à la tête. Je me réjouissais, au bord du coma tellement c'était trop bien. « ALLEZ BANDE DE POULE MOUILLER ! » Je fonçais dans Dada, mes mains plaquer contre son dos et arrivait à toute vitesse dans la pièce principale, l'emportant dans le tourbillion de lumière qu'était ma super vitesse. Je m'arrêtais, un gros sourire au lèvre. WOUAH C'EST TROP MOCHE ET TROP BEAU ! « Regarde ! REGARDE REGARDE ! Mais t'es ou ? T'es plus là ? Mais t'es ou si t'es plus là ? » Fis-je en penchant la tête vers la porte de sortie. « AH OPY J'AI SENTIS UN TRUC BIZARRE ! » M'ecriais-je en sautannt d'un bond pour m'aggriper à lui comme un Koala. Je sentis un grincemment s'insinuer dans mes oreilles, Gary et Gammy vribrait. Je serrais les dents, crispant la mâchoire en fermant les yeux. « Ah, c'est horrible, qu'es ce que c'est ? » Je fixais Opy à quelque centimètre de son visage, avant de redescendre pour reprendre place. Le Manoir était complétement délabrée, ca ressemblais à la maison hantée de Disney, trop bien. « Y'a des fantôme qui valse ? Si y'a des fantôme qui valse, je peu valser avec eux ? » Je me précipitais vers des escalier, mais quelqu'un me retient par le col pour m'empêcher de comettre des bêtises. « Nannnnn je serais gentille promis jurée ! Non en fait, je suis en train de te mentir pour que tu me lâche ! » Et merde, foutu serum ! Je me délogeais de mon kidnappeur en l'emportant dans ma super vitesse, l'entrainant avec moi. « AH AH ! » Je le pointais du doigt en faisant volte face – style je t'ai eu ! Mais je fus vite déconentrée par toute cette poussière qui régnais dans c'te barraque. Je fixais le balet que je pris avec moi, le lançant à Serena. « Tiens comme t'es femme de ménage ! Ah t'es pas femme de ménage ? » Ah pourtant j'aurais cru. Je voyais ses lèvres s'ouvrir, et je me précipitais pour plaquer mon doigt contre ses lèvres. « Nooooon serum, tu te souviens ? » Dis-je en désignant ma tête.

▬ « Je suis dangereusement armée de vérité passablement vexante ! » Ca veut dire quelque chose ? Non ? Rien ? « OH UN COULOIR ! » Je quittais Serena pour foncer dedans,me broyant la nuque dans tout les sens a force de chercher ...des choses. Oh, y'avais des pièces complétement vide à gauche et à droite. « Les morts, vous êtes ou ? Ehooooo Allez je suis pas une troullarde, je suis la mort mexicaine, on peu pas faire peur à la mort et je promet de pas emmener vos âmes désespérée avec moi et OH PUTAIN ! »Y'a un truc y m'a frôlé. SI, je l'ai sentis. Je regardais autour de moi, apparement la fausse carte du j'emmènerais pas ton âme semblait pas marché. C'était quelque de mort qui m'avait effleurer ? Non parce que maintenant je voulais tout savoir, je quitterais pas la maison sans réponses ! Je tournais la tête, encadré par les murs qui semblait m'épier. Je sentis un enième frôlement, alors que je me retournais à toute vitesse. Qui a rit dans la salle ? Ah personne ? Y'a un truc qui était en train de ce foutre de ma gueule ? « Eh montre toi et en suite on pourra débattre de ce qui te fait rire ! » Lachais-je, la voix raisonnant à travers les murs. Je sentais un comme poids tomber dans ma poitrine. Quelque chose semblait me coller dans le dos. Il n'y avait rien, mais je sentais des yeux poser, plaquant une insoutanable pression sur ma peau. « Ah ah, allez fais ton big boss. Voltali go ! » Lachais-je en balançant la pokeball. Le pokemon bondit devant moi, en jetant des coups circonspect autour de lui. Je m'acroupie en touchant sa tête, sentant l'electricité faire vibrer ses veines. Il semblait fixer quelque chose. Punaise, c'était comme les chats qui pouvait voir les fantômes là, et qui fixait l'endroit ou il ce tenait avec insistance. « C'est quoi ? C'est un mort ? Une grand mère ? Les grand mère en robe de chambre ca fait peur. Moins que les poupée et les gamins. » Voltali secoua la tête, comme il était intelligent.

« Voltali ! Vol vol vol tali ! » Jez Jez Jezabel. D'accord, je comprenais pas grand chose à son langage de pokemon, mais quelque chose m'indiquait que c'était son espèce qui faisait joujoue avec moi. Un grand crack me fit sursuater, et je me tournais subitement pour revenir en courant vers les escaliers. Voltali me suivit, alors que ses yeux étaient rivé sur quelque chose d'invisible. Il semblait combattre son ennemie du regard. « Eh, ca va ?  Enfin non, en fait je pense que ta trop mal et que c'est stupide de demandée ca quand quelqu'un ce fait mal. Bien sur que ta mal ! » Fis-je à Emily sous le serum. « Bon sang, c'est les pokemons qui rigolent comme des blaireaux ? » lachais-je. Je cru apercevoir une ombre, qui fonça dans le mur en disparaissant. « Ouai, trop facile ! Viens par là ! » Fis-je à Voltali en le chopant par le ventre. Il fut interrompue dans sa petite bataille mentale, levant les yeux interrogateur vers moi. Je fonçais à toute vitesse vers le mur, le traversant pour apparaître dans une autre pièce. Je posais Voltali par terre, qui me fixa les yeux ronds. « Oh fais pas ta chochotte, ta tes pouvoirs electrique et tu viens te plaindre d'être effrayée par un mur ? » Fis-je en plaquant mes mains sur mon bassin, sourcil froncés. Il me tira la langue pour toute réponse, ce qui me fit esquisser un sourire. Cependant, le fracassement d'objet sur le sol me fit redresser les yeux, alors qu'une nuée de poussière tourbillonnais pour laisser apparaître un ... « Corbeau ?  Sérieusement ? » Voltali poussa un grognement vivant, alors que l'oiseau volait en surplace, nous dévisageant de ses yeux rouges vifs. «  Même pas peur ! Voltali, en avant ! » Il hocha la tête et bondit face au Cornèbre, toute electricité dehors. Et mais attendez, c'est quoi cette autre pokemon à ses cotés là ?

▬ « Voltali, Charge ! » Il optempéra, chargeant le pokemon à vive allure, créant un allo de lumière. Mais celui ci évita l'attaque et Voltali ce rata. « Eh mon vieux, tu vas bien ? » Je le regardais, alors qu'il venait de ce blesser tout seul, mais cette saleté de Corbeau en profita pour faire illuminer ses ailes qui touchèrent Voltali. Il tomba à terre dans un grognement, alors que le corbeau volait au dessus lui.Non mais je vais le manger le pigeons moi ! « Voltali, Jet de sable ! » M'ecriais-je. Il ce releva sous la motivation de ma voix et courra à vive allure vers le pokemon. Cornèbre l'évita une seconde fois, enfonçant la seconde d'après ses griffes dans le poil de mon pokemon. «  NON MAIS C'EST PAS VRAI ! » D'accord j'étais énervée. Voltali aussi, parce qu'il arrêtait pas de crépité. En fait, moi quand je suis enerver des flammes jaillissent de mes pupilles et lui il crépite. On fait la paire ! « d'accord, il l'a cherché ! Eclair ! » Voltali eu une sourire narquois, qui fit sourcillé le Cornèbre. Il courru, electrisé de toute par, bondissant avec une tel puissance qu'il fut assez haut pour libérer une gerbe d'electricité qui vint percuté cornèbre de plein fouet. Le corbeau eu une secousse, mais c'était pas lui qui semblait subir la fatalité mais son copain d'a coté. Valtali attérit face à moi, alors que je fixais la scène sans comprendre. «  Je comprend pas, ta touché le corbeau et c'est son copain qui à mal... » Mais avant que je dise autre chose, il eu plein de pokemon trop bizarre ...attendez c'est des spectrum ca ! Ils firent apparaître une immense boule violette, qui fit soudainement faire perdre pied à Voltali. Elle le toucha de plein fouet,et il tomba à terre. « MAIS CA VA PAS ! D'OU ON CE MET A PLUSIEURS POUR FRAPPER UNE SEULE PERSONNE ? » M'ecriais-je, scandalisée. Voltali ce releva en serrant les dents, et accourru vers moi dans un couinement. Je lui touchais la tête, alors qu'une terreur alarmait ses yeux. « Faut pas avoir peur, ils ce mettent à plusieurs parce que t'es trop fort pour eux et que tout seul ils s'en sortiraient pas face à toi ! » Oui j'essais de rassurer mon pokemon ! Je lui caressais la tête en douceur, alors qu'un sourire tendre ce formais sur ses babines. Je fixais le cornèbre qui volait dans la pièce.

▬ « Dic donc Voltali, ta pas envie d'un copain ? » Fis-je d(une voix remplie de sarcasme. Il me fixa avec le même sourire, avant que je fixe le cornèbre. Un pokemon pareil, s'il vous plait, c'est toujours utile ! Pis le dite pas à Voltali, mais je le trouve tellement classe aussi ! « Il est tellement classe ce pokemon aussi ! » Et merde. Je veux un antidote ! J'en ai marre du serum ! Voltali poussa un grognement de jalousie, tournant la tête dans le sens opposé. «  Mais fais pas la tête ! » Me plaignit-je, bougonneuse. Je remuais les doigts dans ma poche, à la recherche de la petite chose ronde. « Attend, je vais la trouvé ….RESTE LA TOI ! » Hurlais-je au Cornèbre qui allaiut s'envoler par la fenêtre. La brutalité de ma voix le fit sursauter, et avant qu'il comprenne ce qu'il ce passait, je lançais la pokeball vers lui. « POKEBALL GO ! » Elle vola, projetant un jaie de lumière rouge qui vint toucher Cornèbre. YEAH ! Il laissa echapper un jappement de surprise, en essayant de ce dégager de la pokeball. Il fut engloutie par cette ci qui referma son clapet. Le bouton du milieu s'illumina, alors que la pokeball ce tordit de gauche à droite. Je sentais mon ventre exploser tellement le mystère était insoutenable. C'était comme dans le jeux, c'est trop horrible ! Cornèbre surgit de la pokeball en ce projetant contre le mur, avant de tomber complétement confus sur le sol. « EH ! Ca coute cher les pokeball ! » Me plaignit-je, reprenant celle ci, et la lançant une nouvelle fois. «  Mais allez, fais pas ton dur à cuir j'ai plein de cookie ! » Je lançais de nouveau le pokeball, en prenant le ton le plus convaincant que je pouvais faire. Quand je vous dis que je le voulais ce cornèbre ! La pokeball l'engloba de nouveau, et je plongeais mes ongles dans ma bouche pour les ronger, sous l'attente insoutenable. Non mais regarder la pokeball bouger en sachant qu'elle peut ce rouvrir de nouveau, c'est trop horrible … La pokeball s'illumina une dernière fois, alors qu'elle cessa de bouger. J'ai reussis ? « J'AI REUSSIS ! » Les mains plongé vers le ciel, je sautillais en récupérant la pokeball. J'ai un cornèbre ! J'ai un cornèbreeee ! Un nouveau pokemon !

▬ « Voltali ? » Il avait la tête tournée sur le coté en évitant mon regard. « Mais arrête de bouder ! Je t'aime aussi ! T'es mon premier pokemon, mon amour et ma dévotion pour toi sont scellés là ! » Je désignais mon cœur avec un petit sourire. Il dégna me regarder, avant de ce sortir de la pièce. Pffff, je laissais echapper un soupire en relachant mes bras. Quel têtue ! J'espère que ca va lui passer. Je regardais la pokeball, et libérais le Cornèbre qui sortit tout en battant des ailes dans l'airs. « Eh, bienvenu ptit gars ! » Il me fixa, poussant un « Cornèbre » peu heureux et et s'aventura aussi dans le couloirs. «  Ah mais cool, vraiment sympa les gars, merci ! » Ronchonnais-je . Pfeuh je fais tous pour être leur meilleur dresseuse et eux ils me font la tête ! Ils savent pas ce qu'il perds hein, vraiment ! Je repris la pokeball en faisant rentrée le cornèbre et suivit Voltali qui m'attendait prêt de la cuisine. « Les gars j'ai un cornèbre ! Un vrai de vrai ! » Mais Emily était occupé avec un pokemon trop bizarre. « Tu sais quoi ta tellement l'air de t'eclater avec que je vais vous laisser ! » Voltali me suivit alors que je sautais par dessus une poutre fendu dans le plancher. Je fixais les escaliers, d'un air sournois. « Y'a quoi là haut à ton avis , ? » Fis-je d'un sourire qui voulait tout dire à Voltali. Il me le rendit, et je le pris dans mes bras en laissant echapper un soupire – punaise qu'es ce qu'il est lourd- alors que la pokeball de Cornèbre s'enclencha toute seule, libérant le pokemon qui planait au dessus nous. «  Toi aussi tu veux voir ? »

« Cornèbre ! » je crois que ca veut dire oui ! D'une seconde, je passais à toute vitesse dans les escaliers, mes pieds levitant presque sur le sol tellement la rapidité ne laissait aucun poids. C'était comme courir sur l'eau ! Je m'arrêtais en haut en posant Voltali, qui perdit l'equilibre les yeux louchant d eleur orbitre. « Eh ca va ? » Il hocha la tête, avant de tomber sur le sol. Cornèbre laissa echapper un ricanement, alors que je le fixais d'un regard noir. « On ce moque pas, espèce de mal elevé ! » Dis-je en le pointant du doigt alors qu'il volait en face de moi, me contemplant de ses yeux rouge vif. Un bruit strident vint me vriller de nouveau les oreilles, il était tellement fort, tellement perçant que je plaquais mes mains sur mes oreilles en poussant une plainte. C'est quoi ca encore ? Un pokemon canard, tout jaune ce mit à brailler, alors que trois autres faisait de même en tournant en rond. « EH LES GARS ON CE CALME ! EHO ! OHHHHHHHHHHHHH ! » Ah mais y'a pas un pour rattraper l'autre dans cette baraque ! Ils me fixèrent, s'arrêtant pour me toiser. «  Ah merci, c'est mieux com... » Et c'est repartie. Ils hurlèrent tellement fort, que la douleur me fit l'effet d'un coup de fouet en pleine tête. J'avais beau me protéger les oreilles, c'était comme ci cela pénétrait mon esprit. La pièce de mit dangeuresement à tanguer, posant mon regard sur le visage de Voltali qui ce dédoubla, l'air inquiet. Je sentais mon esprit me quitter peu à peu, alors que la dernière chose que je fis fus de faire rentrer Voltali et Cornèbre à toute vitesse dans leur pokeball, prise de fatigue et d'un mal de crâne qui m'ecrasait les tempes. Je me laissais emporter par ma super vitesse, percutant un pokemon qui ce tenait egalement les oreilles. Oh, le pokemon avec qui Emily débattait de fourchette et de cuillière ! Je fonçais vers la sortie en tombant sur le sol, avalant une grande goulée d'air. « DIEU MERCI ! » J'ai la tête qui va exploser !

Je chopais mon vélo alors que les autres faisait de même, mais au fir et à mesure qu'on roulait, l'atmosphère devint humide. Un brouillard prit peu à peu forme et averse diluvienne percutais le sol. D'accord. Il pleut. On voit rien. Pas de panique. Pas de panique hein ? «  Eh, on fait quoi Pee...Régis ? » Oui j'allais l'appeler Peeta, problem ? Il répondit qu'il fallait qu'on s'abritte. « Réponse bête, c'est évident qu'il faut le faire ! » Débitais-je, avant de me mordre la langue. «  Désolé, je voulais pas dire ca, serum de vérité …. » Il part quand le serum dite ? On s'approcha d'un batiment, et entrait dedans. Les autres semblait débattre, alors que mon attention fut retenu sur la plaque indiquant ARENE DE VOILAROC. « Super ! Qui est partant pour une petit combat ? » Fis-je en désignant la plaque d'un sourire. J'avais hâte de tester mon cornèbre ! Je fis apparaître Voltali qui s'assied à mes cotés, alors que Cornèbre sortit tout seule de sa pokeball. « EH ! Je suis ton dresseur d'abords, tu sors que quand je te le demande ! » Fis-je indigné. Ah non mais c'est vrai quoi ! Il répondit un « Cornèbre ! » insolent et ce posa à coté de Voltali qui lui jeta un regard pas très comestible. «  Gentil, on mange pas son copain ! » Le prevint-je.
Jez : 100%
Expérience : 75%
Voltali : 25 Niveau 16
Cornèbre : 100%


Contenu sponsorisé




[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser