« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Darshkan V. Nestar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Darshkan V. Nestar

| Cadavres : 637



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-19, 23:44


Attrapez les tous !

pour qu'on les jette dans un volcan, qu'ils crament en enfer, qu'on les torture et les découpe en morceaux que je puisse danser dessus avec joie et bonne humeur... enfin sauf Caninos.


Pour quelqu'un qui a pas l'air fana des contacts physiques, elle est quand même gonflée, Emily. C'est à peu près ce que mon regard traduit quand je me tourne vers elle, avant de la voir prendre une tête de « kestumeveuxtoi », ce qui me fait d'abord délirer et soupirer sur « à quel point les femmes sont compliquées et savent pas ce qu'elles veulent »… Pas que je veux qu'elle veuille quoi que ce soit, hein, bande de mauvaises langues, c'est juste que tu vas pas pincer les fesses de quelqu'un pour le regarder comme si t'allait le tuer juste après ! Faut juste faire preuve d'un peu de cohérence, bordel ! Et puis je suis pas fan de la proximité d'autrui non plus que je sache ! Pff. Ça m'apprendra à vouloir rendre service. La prochaine fois qu'elle se démerde avec ses magicarpes, son nez cassé et sa poisse, elle se débrouille très bien toute seule !

Oui, je suis un enfant de cinq ans.

« Rien. »

Je réponds tout aussi abruptement, hausse les épaules et accélère le rythme, observant Kanye qui sautille autour de moi joyeusement ; plus vite on aura ces vélos, plus vite on pourra partir de cet endroit et rentrer chez nous. C'est tout ce que je veux à ce stade… Rentrer à la maison et boire trente litres de café. À défaut de vin, on boit ce qu'on peut. Oh bordel, de l'alcool, donnez-moi de l'alcool, par pitié… C'était peut-être pour ça que je me suis pas amusé à accompagner les blessés partout -l'autre fois avec Madison, juste avant avec Emily. Parce que je serais capable de boire cul sec une bouteille de désinfectant.

Oui, je suis un ancien accro en manque.

Pour le coup, je commence à avoir une migraine ; et c'est même carrément un miracle que je n'en ai pas eu une plus tôt. Alors pour une fois, au lieu de les attendre comme un abruti assis sur une chaise, je crois que je vais aller faire un petit tour. Trouver une occupation. Promener Kanye, tiens, ça lui fera les pattes au lieu de se battre. Bah attendez, c'est pas bien pour un gamin de son âge de se défouler comme ça, en combattant ! Faut qu'il apprenne à trouver des moyens sains et amusants pour utiliser son énergie !

Oui je suis un papa gâteau. Et un hypocrite, accessoirement.

« Eh regarde Chelsea… Tu savais qu'ils avaient ouvert une boîte de strip-tease à UNIONPOLIS ? »

Je m'arrête brusquement de jouer avec Kanye, me tournant vers un banc où gloussent trois jeunes demoiselles -j'aurais dit grognasses mais j'ai dépassé mon quota de mots… désagréables- qui me fixent en… gloussant. Et pourtant, je suis absolument incapable de froncer les sourcils, étant donné que j'ai toujours une crampe. Formidable. Et puis pourquoi tout le monde s'amuse à hurler le nom de sa ville et l'écrire sur les panneaux en majuscules ? Merde, j'habite à Storybrooke mais je m'amuse pas à le gueuler partout !

« Han ouais Lily ! Il est trop sexy ! »

Non mais est-ce que j'ai une tête de strip-teaseur ? Je veux dire j'ai pas exactement une tête amicale et j'ai un pu… Ah mais non c'est vrai. J'avais zappé que ça fait depuis le centre pokémon précédent que je me balade torse poil. Quelqu'un m'explique pourquoi j'oublie systématiquement mes vêtements partout où l'on passe ? Je veux dire je suis pas un exhibitionniste à la base moi, pas comme certaine !

« Alors beau gosse, tu nous fais un spectacle en plein air ? »

Et vasy qu'elles continuent à glousser comme des dindes. Oh bordel ce monde si beau étant petit s'est transformé en une contrée corrompue par la perversité et les stéréotypes à deux balles cinquante.

« … Je ne suis pas strip-teaseur. »

« Oh aller ! Rien qu'un petit spectacle ! » « Ouais t'es pas obligé de tout enlever ! » « Ouais juste le bas encore ! »

Elles me fixent avidemment, et pendant un instant j'ai l'impression de voir trois sorcières aux yeux enflammés me dévorer du regard. Je ne me suis jamais senti aussi nu de toute ma vie… ça m'apprendra à prendre les gens pour des strip-teaseuses alors qu'elles le sont pas. C'est le karma, et le karma adore me bouffer tout en entier et me recracher en morceaux.

« Non mais sérieusement, vous vous foutez de moi ? Est-ce que vous êtes assez co… stupides pour penser qu'un strip-teaseur s'amuserait à se balader comme ça en... »

Je pousse un petit cri d'horreur quand je les vois beaucoup plus près qu'avant à la vitesse de l'éclair ; elles m'entourent, les mains jointes en forme de prière mais les yeux ardents, en essayant -très mal-de me faire le coup du chiot battu. Mais c'est ça, prenez moi pour un abruti avec ça ! Et reculez, que diable, vous êtes trop près, beaucoup trop près ! Y a que dans le cas où je suis en train de vous sauvez la mise pour on ne sait quelle raison que je tolère des gens aussi près ! Foutez le camp !

Une idée germe soudain dans mon esprit, tandis qu'un sourire des plus trompeurs se met à envahir mon visage. Elles veulent du spectacle ? Elles veulent avoir le feu aux fesses ! Elles vont être servies !..

« Non mais reculez, dîtes ! Je vous ai pas demandé de m'emmerder ! Voilà reculez ! Je vais vous montrer ce que c'est un spectacle digne de ce nom... » Si elles ont pas vu le sarcasme dans ma phrase, elles sont vraiment bêtes. Mais vraiment. Je jette un œil à Kanye, qui gambade juste derrière les demoiselles, et lui fait un clin d'oeil révélateur. « Attention, mesdames, un show chaud dans trois… deux… un… » Je tend les bras vers le bas en tendant tous les muscles de mon corps pour les faire ressortir, avant de crier en direction de Kanye. « ATTAQUE FLAMMÊCHE KANYE ! »

Ni une ni deux, Kanye inspire légèrement et expire juste dans le bon angle, derrière les demoiselles, qui s'enfuient en hurlant à perdre haleine. Satisfait, je place mes mains en porte-voix. « Je vous avais dit que vous auriez le feu aux fesses ! » Avec moi, toujours prendre les choses littéralement. Ou pas en fait. Ça dépend. Mais je me sens vraiment tout nu moi. Je croise les bras autour de mon torse, me frottant les bras comme pour me réchauffer alors qu'il ne fait même pas froid, même si je donnerais n'importe quoi pour un pull, là tout de suite… Et puis elles m'ont gonflé, ces filles, merde à la fin ! Ya que Figue qui peut m'avoir avec ses pouvoirs de félin. Saleté de chaton.

Soupirant, je me retourne pour repartir en sens inverse, n'ayant aucune envie de faire une autre rencontre de ce genre sur le chemin, tout en flattant la tête de Kanye pour le féliciter de notre petite blague. Brave petit ! Un coup d'oeil vers les autres me laisse penser que j'ai raté pas mal d'épisodes, entre Figue qui est improbablement énervée -tiens tiens, elle va peut-être arrêter de faire la leçon à Emily…-, un tas de Magicarpe dorloté par un vieil homme, et des vélos, des vélos tout droit sortis d'un dessin animé pour enfants, mais des vélos quand même. Ignorant toujours les autres, j'invite Kanye à monter sur le porte-bagage, et je roule avec eux en retrait, la tête dans les nuages, à me demander quand c'est que je pourrai enfin avoir un pull. Un pull ! C'est pas tant demander quand même !

Enfin.

Ah tiens, de nouveau le gars qui m'a refilé des crampes de sourcil ! Triomphant, je lui refile notre laisser-passer, et il le regarde sous toutes les coutures histoire de trouver la moindre raison de ne pas nous laisser passer ; mais vu que c'est un laisser-passer valable il n'a pas d'autre choix que de nous laisser passer… j'ai vaguement l'impression de chanter un rap moi. Enfin ! On se lance enfin sur le pont gigantesque, et je jette un œil à Kanye qui a la langue pendante, avant de dévier par réflexe mon vélo, manquant de percuter une pauvre vieille dame qui y allait à sa vitesse ; et devinez ce que je trouve devant moi ?

Gagné.

Madison qui fait la course et insulte des gamins et les autres qui cherchent les problèmes. Je croyais que Jezabel avait un peu plus de jugeotte quand même… comme quoi, des fois, les premières impressions sont les meilleures. Soupirant, je m'arrête à une légère distance, toisant le groupe de faux-rebelles d'un air renfrogné, les sourcils froncés -ma crampe est partie ! Alleluïa !- avant de laisser Kanye descendre du vélo et s'asseoir à côté de moi, imitant ma tête à la perfection -il ira loin ce petit… ça va, j'ai l'air assez intimidant ? Je sais pas si ça marchera torse poil, mais au point où j'en suis...

« Vous allez gentiment vous remettre sur vos vélos et reprendre calmement la route. Mes amis ne savent pas tenir leur langue, mais vous savez, c'est une qualité, une telle franchise, ils sont pas méchants en fait ! Mais… je ne pourrais pas en dire autant pour moi. Ou pour lui. »

Je désigne Kanye d'un signe de tête, qui, adorant la situation, s'amuse à faire un petit spectacle au lance-flamme au-dessus du groupe ; mais le charmant groupe faux-punk faux-rebelles de mes deux n'a pas le temps de réagir qu'intervient… euh… le blond ? Il veut une salade de saison ? Ah non, juste régler le problème des faux-punk. J'vous avais dit qu'ils en valaient même pas la peine !…

Et voilà qu'il nous balade dans une histoire de maison hantée ! Ah que j'aimerais revoir ma chaise, ma douce chaise, elle était si belle… alors que je suis loin de me douter que je suis sur le point de faire une rencontre qui va changer ma vie.

On emprunte un petit chemin en périphérie, et plus on avance, plus le paysage change ; il passe de vert criard serti d'un large panel de couleurs à une ambiance beaucoup plus sombre, grise. Le vent qui traversait les arbres tout à l'heure s'est tu pour laisser sa place à un silence de mort et à une immobilité telle du paysage qu'on se croirait dans un poème baudelairien. Voilà ! C'est exactement ça l'ambiance ; un poème baudelairien, en plus creepy. La végétation s'essouffle, devenant rare, les nuages envahissent le ciel, et au loin se découpe un immense bâtiment intimidant et à l'ancienne, je dirais victorien -ouais j'ai un peu de culture quand même ouais, contrairement aux apparences.

Mais le silence se transforme à mesure en grincement, d'abord presque imperceptible, puis de plus en plus intense, jusqu'à remplir la boîte crânienne. Le genre de bruit qui fait grincer des dents qui est bien désagréable, couronné par le claquement sec et strident de la porte façon grand-père qui vient engueuler des gosses parce qu'on marche sur sa pelouse.

Bordel, cet endroit est mon âme sœur.

« Entrez si ça vous fait plaisir, j'ai pas demandé à venir ici moi… et puis t'es qui toi à la fin ?! »

Bah c'est vrai, il sort de nulle part et on est censé le suivre partout comme des petits chiens ? Nope, pas pour moi merci ! Mais je n'ai même pas le temps de dire « ouf » que je suis littéralement propulsé en avant par une furie brune, et Jezabel me passe devant en hurlant, me faisant manger la poussière juste à côté de la porte.

« MAIS ÇA VA PAS ESPÈCE DE TARÉE ?!! »

Je fulmine, me relevant pour m'épousseter, ne constatant que quelques égratignures. Il FAUT que je retrouve un pull, bordel !

Haussant les épaules, je les laisse se risquer à l'intérieur -pas envie de sauver la veuve et l'orphelin, on verra si quelqu'un se met à crier j'irai peut-être jeter un œil, sauf si c'est Jez parce que zut- et je fais signe à Kanye de me suivre, me dirigeant un peu plus loin dans les jardins. Le paysage est similaire au reste ; les plantes sont négligées, une légère brume envahit les lieux, et j'ai presque le coeur serré de voir la nature dans un tel état. Bah oui, faut pas oublier que je suis un habitué des plaines vertes et de la forêt en bonne santé, c'est même mon boulot d'en prendre soin… alors de la voir si morne et déssechée, ça m'attriste bien plus que cela m'effraie. M'en faut plus pour avoir peur, de toute manière.

J'entends soudain comme un ricanement, juste dans mon dos ; mes muscles se tendent, et je me retourne, prêt à réagir. Rien. Silence. À peine ais-je fais un autre mouvement de plus qu'un autre ricanement retentit ; Kanye est tendu lui aussi, bien qu'il a l'air de mieux comprendre la situation que moi.

« Figue ! Antropy ! Si c'est ce que vous appelez une blague va sérieusement falloir revoir votre conception de l'humour ! » Toujours rien, pas une silhouette. Si ! Une ombre passe à ma gauche, et je serre les dents. Comme si j'étais pas déjà assez sur les nerfs ! Foutu chaton ! Foutu panda roux ! « Kanye, viens, on va leur montrer ce que c'est une vraie blague... »

Ce manège continue quelques instants encore, une ombre, un ricanement, jusqu'à ce que je contourne le bâtiment et me retrouve nez à nez avec… un tatou mutant avec une cuillère. Sérieusement ?!

« Et tu vas faire quoi avec une CUEILLÈRE ?! »

Le kadabra me fait face en faisant des mouvements de bras digne d'un mauvais magicien et en répétant machinalement son nom avec l'air de vouloir m'impressionner. Automatiquement, Kanye se place entre lui et moi et le toise du regard, prêt au combat.

« Ok, Kanye, on va régler ça rapidement ! Attaque morsure ! » Kanye se jette en avant, mordant Kadabra au bras, et je retiens un petit cri de victoire. « Aller Kanye, on peut le battre ! Reste à distance et lance flammèche ! » Poussé par l'adrénaline, Kanye se place de nouveau face à Kadabra, lui lançant l'attaque aussi sec. Bim ! « YES ! Aller encore un peu et il nous fiche la paix ! » Motivé à bloc, Kanye se jeta sur Kadabra pour l'immobiliser sur le sol, avant de lui infliger une nouvelle attaque morsure ; et je devais reconnaître que ça commençait à me dégoûter, à me faire de la peine. Ça fait trois tour que le kadabra n'a pas répliqué, n'a pas daigné faire le moindre mouvement, alors pourquoi est-ce que j'envoyais Kanye frapper un homme à terre ? C'est à ce moment de doute que Kanye s'enlève de kadabra, le libérant, comme s'il comprend le dilemme moral que je traverse ; et bien sûr, j'aurais dû me douter que les pokémons te prennent en général pour un con.

Se relevant avec une agilité inattendue, le kadabra fait face à Kanye, et celui-ci, indécis, ne bouge pas ; kadabra en profite pour lui… balancer sa cuillère dans l'oeil O_o, le faisant gindre brusquement, tandis que je serre les dents, indigné ; puis, sans prévenir, il se met à faire voltiger la cuillère par télékinésie, frappant Kanye à répétitions, qui est en train de ne littéralement rien comprendre à sa vie -un peu comme son papa.

« EH mais c'est DEGUEULASSE ! Laisse Kanye tranquille to… AÏE ! »

Je pousse un cri de douleur, me prenant un coup de cuillère dans l'oeil avant que celle-ci ne retourne frapper Kanye pour compléter le meurtre le plus horriblement lent avec une arme extrêmement inefficace. Contre un type feu. UN TYPE FEU ! IL EST EN TRAIN DE TUER KANYE AVEC UNE CUILLÈRE, SI VOUS AVIEZ PAS COMPRIS !

« Kanye, bordel, courage ! Relève toi et bouffe le ! Attaque morsure ! »

Kanye grogne, mais se sent prit au piège par cette cuillère qui vole tout autour de lui à toute vitesse, le frappant régulièrement ; mais il s'arrête quelques secondes, fermant les yeux pour se concentrer. Puis, d'un geste brusque, il claque de la machoire dans l'air… victoire ! Entre ses dents brille la cuillère, qui gigote mais il ne lâche pas prise ; puis, d'un mouvement vif, il se tourne vers le kadabra, et crache la cuillère en même temps qu'une puissante attaque feu.

« HAHA ! Génial ! Bravo Kanye ! »

Je lui épargne le détail comme quoi il a failli être achevé par une cuillère ; vaut mieux booster son ego pour l'instant. En tout cas, il me regarde l'air tout fier, remuant de la queue… Quand un grand cri retentit de la maison. Dans quel bazar les autres se sont encore jetés ?! En tout cas, ma migraine devient de pire en pire, à mesure que le bruit s'intensifie, au point que ça en devient insupportable… il faut partir au plus vite d'ici !

« Euuuh… Emily… tu fais quoi ? »

La demoiselle semble tourner en rond, sortant cinq minutes pour revenir aussitôt, avec une version gonflée aux stéroïdes de mon adversaire de tout à l'heure ; celui-ci a pas l'air ravi, et on dirait qu'il cherche quelque chose, refusant toutes les propositions d'Emily. Un deuxième couvert ? Attends, j'ai peut-être une idée…

Refaisant le tour de la maison, je m'avance vers le kadabra KO, me sentant soudainement coupable de ce massacre ; puis, gentillemment, je retire la cuillère de ses doigts crispés, lui tapotant gentiment la tête avec un air gêné.

« Désolé mon grand, je te la ramène tout de suite… Faut que je teste un truc... »

Je reviens devant la maison, balançant la cuillère dans la main de l'Alakazam, qui la saisit et l'étudie sous toutes ses coutures…. Aaaaah ! C'est ça qu'il voulait alors ? Et un problème de réglé, un ! Reste plus que les psykokwak et… aaaaah… c'est… insu… pportable…

J'aperçois le alakazam qui vient de se boucher les oreilles, tandis que mon groupe peine à rejoindre les vélos ; le paysage tangue autour de moi, et je ne me rends pas compte que des gouttes tombent sur mon corps alors que je ramasse mon vélo. J'ai le tournis, un tournis d'enfer ; j'aide Kanye comme je peux à grimper sur le porte-bagage, et jette un œil derrière moi.

« Tout le monde… est… sorti ? »

J'espère ; je vois plein de vélos devant moi, mais c'est peut-être que je vois double… en tout cas, je ferme la marche, partant le dernier pour être sûr de n'avoir oublié personne ; et ce n'est que lorsque je parviens à reprendre mes esprits un peu plus loin que je me rends compte qu'il pleut des cordes, que les gouilles s'entassent et que le brouillard s'en mêle. Mais bien sûr ! Il manquait plus que ça !

« Ah non non, Régis, on va rester sous la pluie à se les geler, j'adore traîner là-dessous torse poil, c'est frigorifique ! »

Je lève mes pouces dans sa direction, un air bien sarcastique sur le visage, avant de me rendre compte que c'était une mauvaise idée car en l'absence de mains sur le guidon, mon vélo décide d'aller faire un tour jusqu'à rencontrer un mur ; je pousse un petit cri, poussant Kanye avant de m'apercevoir qu'il a déjà sauté -ingrat…-, et me laisse tomber sur le sol en poussant un soupir à la fois de douleur et de résignation. Au point où j'en suis…

« Bon ben je crois que je nous ai trouvé un abri… Les gars ? Les gars ?! »

Mais non, bien sür ! Tout le groupe Kanye compris s'est dirigé dans le bâtiment d'en face, où s'est écrit « ARÈNE DE VOILAROC » en gros -encore en majuscules ?! « Dîtes, vous êtes sûr que c'est une bonne idée, l'arène ? Les gens ?! C'est pas le moment de… roh pis non. »

À nouveau, j'enserre mon torse entre mes bras, cette fois parce que j'ai vraiment froid ; puis, l'air boudeur, je rentre à l'intérieur avec tout le monde, quand une drôle de jeune fille m'aborde aussi sec avant que j'ai le temps de les rejoindre.

« Salut toi ! Dis t'as un drôle d'accoutrement dans une météo pareille... » Je hausse les épaules avec la mine boudeuse d'un enfant de cinq ans qui ne veut pas montrer ses affaires. « Ah mais J'ADORE me balader à poil quand il fait -40°, c'est ma passion ! » J'aurais ajouté grognasse mais je la vois s'accroupir pour câliner MON Kanye, qui à l'air d'apprécier en plus ! Quelle trahison ! « Il est trop mignon ! J'adore les Caninos ! Je trouve que ce sont les pokémons les plus adorables de la région ! Hein t'es mignon toi ! Comment il s'appelle ? » « … Kanye. » « Ah mais oui t'es mignon, Kanye ! Et vous êtes venu vous battre contre le champion de l'arène ? » « Bah pas vraiment mais... » Je m'interromps, une idée germant dans mon esprit. « Ênfin… si ! Si si ! Et si je le bats, il me doit un pull ! Un bon pull bien chaud ! » La demoiselle hausse un sourcil, tout en continuant de câliner Kanye, qui apprécie le bain d'affection, apparemment. « Même pas pour un badge ? Écoute, j'ai une idée. Si tu me bats au chifoumi, tu peux aller combattre le champion ! » Elle se relève avec cette tronche déterminée que font tous les dresseurs ; Mais oui, vous savez, une jambe en avant, un bras replié vers le ciel et le poing fermé et l'expression qui leur donne l'air d'être constipé ! « T'es sérieuse là ? » « Absolument ! J'ADORE le chifoumi ! » Elle a l'air d'être le genre de fille qui ADORE à peu près tout. Bien casse pieds comme il faut, et tout le contraire de moi, quoi. « Ok, ok… Vasy… Fais péter… Au point où j'en suis... » Je tends la main devant moi, et elle fait de même. « Pierre, papier… CISEAU ! » Le ciseau décapite le lézard ! Gagné ! HAHA ! Qui c'est le patron ?! « Un point pour moi ! Pierre, papier… CISEAU ! » La pierre casse les ciseaux ! Encore gagné ! Bordel je suis bon à ce jeu ! Encore un point et je l'enclume dans un mur cette fille, je vais battre le champion et je récupère le meilleur pull de tous les temps… « Pas mal… Alors… c'est parti ! Pierre, papier… CISEAU ! » ET BIM ! SPOCK CRÈVE EMPOISONNÉ ! (j'ai comme l'impression que le fait que Spock meurt soit très ironique pour moi… mais passons.) « WOW ! Je suis impressionnée ! Tu m'as pulvérisée ! Mais attends de voir comment ça va se passer dans l'arène !.. »

Hein, quoi ? Avant que j'ai le temps de prononcer le moindre mot, la demoiselle m'emporte en m'attrapant la main, me tirant en direction d'une grande arène qui ressemble plus à un ring de boxe qu'autre chose ; et sans que j'ai le temps de protester, elle me balance presque littéralement de l'autre côté, soudain montrant des capacités très… combatives. J'ai cru qu'elle allait me péter la gueule, quoi.

« Et oui ! Désolée de t'avoir mené en bateau, mais J'ADORE les blagues (quelle surprise…) ! Je m'appelle Mélina, et je suis la championne de l'ARÈNE DE VOILAROC (encore à hurler le lieu ?!)! Chose promise, chose due… Tu peux me combattre, et tu recevras en échange le badge officiel de l'arène ! Tu pourras alors continuer ta quête pour devenir le meilleur dresseur (non mais je m'en fiche d'être le meilleur, je veux juste un pull...) ! Avant que j'oublie, j'ai donné une super-potion avant à ton caninos parce que je n'aime pas voir un pokémon qui n'est pas en forme… (ah tiens, elle ADORE pas?) Il a récupéré toute son énergie ! T'es prêt ? C'est parti ! TYGNON, GO ! »

Elle lance sa pokéball en avant, laissant ressortir une sorte de… pâtisserie à la vermicelle vivante avec des bras, des jambes, une robe et des gants de boxe ? Désolé, je vois pas comment le décrire autrement. Ah si, peut-être un tronc d'arbre mort resté trop longtemps sous la pluie ? Quelque chose comme ça.

« Bon bah… Kanye, t'es prêt ? » Je jette un œil vers Kanye, pour l'apercevoir avec l'air d'avoir fumé quatre joints ; apparemment, il avait vraiment besoin de sa séance caresses et câlins, le bougre… « Oh, Kanye, on va se battre là ! » Il aboie légèrement et secoue la tête pour se reprendre, avant de faire face à l'ennemi. « Je te laisse commencer le bal ! Vasy à fond ! J'ADORE quand les gens y vont à fond ! » Ok, ma cocotte, je vais y aller à fond ! « Kanye, attaque MORSURE ! » Mon Caninos se jette sur l'ennemi, l'attrapant par le bras durant plusieurs secondes ; celui-ci, très concentré façon boxeur professionnel, exécute quelques mouvements pour frapper Kanye au niveau de la mâchoire, l'envoyant voler quelques mètres plus loin, bien que mon Kanye retombe sur ses pattes. « Wow ! Ton caninos est impressionnant ! Aller, encore un tour ! » « Kanye, montre lui à quel point t'es impressionnant, même ! Attaque flammèche ! » Bombant fièrement le torse, enfin l'équivalent du torse chez un cani… vous avez compris !, mon Kanye inspire longuement, avant d'expirer une grande quantité de feu, qui vient percuter le Tygnon de plein fouet ; celui-ci prend une position défensive, encaissant le coup, mais réplique aussitôt en bondissant en direction de Kanye, lui décochant un massif crochet du droit par surprise, l'envoyant se manger le sol avec l'élégance que j'ai quand je me lève le matin. Je serre les dents. « Allez, Kanye, tu peux le faire ! Je crois en toi, mon petit gars, on se connaît à peine et t'es une des meilleures choses qui me soit arrivée ! » Confiant, Kanye se relève en chancelant un peu, ce qui lui fait rater une morsure, mais il parvient à éviter un second crochet, tandis que le Tygnon se blesse accidentellement. Mélina l'encourage à gorge déployée, tout comme j'encourage Kanye, et bientôt, les deux pokémons sont à nouveau face à face. « Allez mon gars, t'es le meilleur, je crois en toi ! » Kanye est encore sonné, mais il parvient à mordre le Tygnon ; mais celui-ci profite de l'exposition de son ennemi pour lui décocher un autre coup dans le ventre, l'envoyant s'effondrer à quelques mètres de moi, tandis que je pousse un cri horrifié. « KANYE ! Non ! » Je m'approche en courant, posant la main sur sa tête, énervé et apeuré à la fois. Mais c'est quoi ce concept de jeu ! Kanye a rien demandé ! Pourquoi est-ce que je dois envoyer un animal innocent se battre à ma place ? C'est quoi cette arnaque de lâche ?! Je vais aller régler le compte de tygnon à mains nus tout seul, comme un grand oui !

Mais alors que je me lève pour ce faire, je sens quelque chose attraper mon pantalon ; Kanye me retient par la bouche, mordillant le bas de mon pantalon. Je me tourne vers lui et m'assied près de sa tête, la prenant pour la poser sur mes genoux. Il m'observe, et dans son regard je lis son histoire, entière et honnête, celle qui a fait de lui une machine de combat parfaitement volontaire qu'il est. Il aime se battre, il est né pour cela, et jamais ne laissera-t-il quelqu'un se blesser à sa place.

« Ok, Kanye… Tu te sens d'attaque pour une dernière… attaque ? » Kanye se relève en chancelant ; mais il se sent baigné d'une énergie nouvelle tandis que l'adrénaline circule dans son corps à grande vitesse. Déterminé, il fait face à son ennemi. « Kanye… attaque… FLAMMÈCHE ! » Grande inspiration. Le feu ébloui l'arène entière. En face, le Tygnon s'écroule, KO. « YEAH ! »

Kanye me saute dans les bras et je l'attrape tout en me dirigeant vers Mélina, le câlinant pour le récompenser de son exploit. Mélina m'accueille avec un immense sourire sur ses lèvres. « Beau combat ! C'est beau de voir une telle communion entre un dresseur et son pokémon… et J'ADORE voir ce genre de chose ! » Quelle surprise… « En tout cas, félicitations ! Tiens, voici le badge COMBAT de l'ARÈNE DE VOILAROC ! Tu l'as bien mérité ! » Je saisis l'objet, bien qu'indécis. « Non mais… Vous auriez pas un pull plutôt ? Je sais pas ce que je vais faire d'un badge moi... » « Ah ! Et… avant que j'oublie, vu que J'ADORE les caninos... » Elle sort un petit objet qui ressemble à une pierre rouge de sa poche. « Cadeau de la maison ! C'est une PIERRE FEU ! Avec ça tu vas pouvoir faire évoluer ton caninos… si tu en as envie ! »

Fascinant. Je retourne la pierre entre mes doigts, et jette un œil à Kanye, pour le laisser le renifler. Il est curieux, mais semble se rendre compte de ce que c'est, puisqu'il gigote dans mes bras ; je le laisse rejoindre le sol, bien qu'il paraît plutôt faible, à mon plus grand regret.

« Alors Kanye, ça te dit d'arriver à la prochaine étape ? »

Kanye approuve de la tête ; et c'est presque ému -papa gateau…- que je pose la pierre sur son dos, pour le voir soudain baigner dans une lumière vive et rouge ; la lumière s'intensifie, semble presque vibrer, avant d'exploser pour n'être plus que blanche, aveuglant tous les convives aux alentours. Enfin, la lumière s'estompe peu à peu, pour laisser place à Kanye 2.0.

« Eh bah… t'as bien grandi, mon grand. En tout cas, tu fais honneur aux chiens-lions-tigres. »

Kanye, à nouveau en pleine forme et désormais majestueux plutôt que mignon, me… saute dessus, évidemment, autant garder les vieilles habitudes, m'envoyant valdinguer au sol avec un grand cri ; mais il me léchouille le visage avant de me libérer, l'air heureux de sa nouvelle forme. Même si je regrette déjà de ne plus pouvoir le porter… mais qu'est-ce qu'il est badass quand même comme ça !

Je suis en train de lui caresser vigoureusement l'épaisse crinière blanche qu'il a autour de la tête, quand mon regard est attiré par une grande fenêtre offrant une vue plongeante sur l'extérieur. La pluie a cessé, et je suis presque sûr d'apercevoir le soleil quand… Une silhouette, penchée sur une flaque d'eau.

LOL.

« Dîtes, c'est pas le professeur Chen là-bas ? Parce que si c'est le cas… JE VAIS L'ÉTRANGLER ! »



Code by Fremione.



Darshkan : 100%
Caninos [Expérience] : 0% + 350% = 50% (niveau 18)
Caninos [Énergie] : 100%
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-20, 15:51






    Une flaque. Oui, une flaque, mais pas n’importe quelle flaque ! Cette flaque là était importante, trèèèès importante ! Ou bien était-ce plutôt celle-ci ? Ah oui celle-ci aussi ! Le professeur Chen se pencha vers une troisième, accroupi, alors qu’une sorte de petite gelée rose l’accompagnait en glissant mollement sur le sol. Le vieil homme tendit l’index pour le tremper dans l’eau un peu boueuse, le releva devant lui, l’observa minutieusement puis le posa sur sa langue. Pinçant les lèvres, ouvrant et fermant la bouche plusieurs fois dans un petit bruit de succion, il sursauta en sentant une main s’abattre sur le col de sa blouse et le soulever légèrement.

    « Oooooh, poussée d’archimède en réaction au cosinus de… Regis ! En voilà une bonne surprise ! »

    Il épousseta sa blouse en se redressant, adressant un grand sourire à son petit-fils ainsi qu’une tape sur la joue.

    « Que me vaut une telle… WOUARGH !?! »

    Il fit un bond sur le côté en remarquant la présence des autres personnes, plus ou moins trempées en fonction de leur chance, se planquant derrière le jeune homme sous le coup de la frayeur. Y’en avait un, avec des sourcils épais, qui n’avait vraiment pas l’air content…

    « Ce sont tes amis ? » Il plissa le regard. « Oh, mais c’est les dresseurs qui m’ont sauvés la dernière fois ! Enchanté ! Professeur Chen, et vous vous êtes ? »

    Il venait de s’approcher à grandes enjambées d’Emily, la gamine blonde qui avait envoyé valser le type aux cheveux bleus avec son…

    « Magicarpe ! Comment va ton Magicarpe ? Il s’en est sorti ? Tu l’as remis dans une flaque ou tu as compris qu’il fallait lui apprendre à nager ? »

    Il lui serra la main vigoureusement, comme pour la remercier, avant de lui fourrer un arlequin dans la paume. La petite gelée rose le suivit à la trace, ondulant et rebondissant sur elle-même avec un petit sourire avant de… Changer de forme ! Faisant face au Voltali de Jezabel, le petit bonbon s’étira, s’étira, s’étira encore jusqu’à grandir et se transformer en l’exacte copie du pokemon électrique.

    Ce dernier pencha la tête sur le côté, intrigué, avant d’approcher son museau de son clone et d’échanger une petite décharge électrique.

    « Un voltali, cela faisait longtemps... Tu as eu une pierre foudre ? Judicieux ! Les voltali sont des vraies piles électriques, et quand on leur tire les oreilles ils peuvent créer de l’électricité pour alimenter une maison ! »

    Il tendit la main pour le montrer mais le fennec grogna. Se décalant d’un pas il manqua de se faire pincer par le bec du Cornèbre.

    « Ah ces oiseaux de mauvaise augure ! S’ils n’ont pas une mauvaise nouvelle par jour, ils dépriment… Sympathique le chapeau, taillé avec ses propres plumes ? »

    Le Metamorph le suivi, fondant sur lui même dans une petite flaque rose avant de réapparaître sous la forme du Bulbizarre de Figue. Ses lianes s’animèrent en même temps que celles de l’original, s’amusant dans un jeu de miroir habile jusqu’à s’assommer eux-mêmes dans leur petite démonstration de capacités !

    « Oh, mon pokedex ! Parfait jeune homme, montre moi ce que… AIEUH ! »

    Le petit Wattouat, dans toute sa témérité de défendre son nouveau dresseur, venait littéralement d’électrocuter le vieille homme d’une sacrée dose d’éclair ! Celui-ci se mit à trembler avant de s’immobiliser, les mains autour du Pokedex que tenait Opy, le corps légèrement… Carbonisé. Soufflant un instant il leva les yeux vers sa chevelure dressée sur sa tête à la couleur désormais de suie. Secouant la tête pour les remettre en place, il esquissa un sourire.

    « Ce petit mouton a du potentiel à revendre ! Je veux juste regarder les pokemons que vous avez pu croiser, c’est important de bien entretenir ce pokedex. Grace à lui, j’aurais bientôt rassemblé toutes les informations relatives à chaque espèce de pokemon ! Une révolution pour mes recherches. »

    Le rouquin consentis à le lui prêter, jetant un coup d’œil à Régis : bras croisés et l’air agacé, il soupirait à chaque parole de son grand-père. Boah, ça ne coûtait rien de faire plaisir à un vieux gâteux non ? Le laissant marmonner et s’exclamer à nouveau, Opy fourra le arlequin qu’il veniat de lui donner dans sa bouche avec gourmandise.

    Il ne fallu pas trop longtemps avant que certains ne se mettent à questionner le professeur… Sur le moyen de partir d’ici.

    « Par la route. »

    Répondit-il au milieu de sa réflexion, les yeux rivés sur l’écran de l’appareil. Mais devant leur insistance il releva le nez et les lunettes qu’il avait dessus.

    « Par les airs sinon… Il suffit d’apprendre « VOL » à vos pokemons. Sinon, ce bouton… » Le professeur désigna un insigne bleu sur le Pokedex. « … Permet d’appeler la Noarfand Company. Ils vous emmèneront dans une ville déjà visitée par les airs si vous avez quelques verre de terre à leur donner. Un peu cher mais au moins vous êtes sûr d’aller au bon endroit. »

    Il appuya sur le bouton pour leur en faire une petite démonstration, levant les yeux vers le ciel. Attendant… Attendant… Attendant. La gelée rose, amusée à imiter l’Arkanin de Darshkan, ne tarda pas à le rejoindre pour lever lui aussi le nez en l’air. Peut-être y avait-il quelque chose d’intéressant à regarder ?

    « Ils ont une logistique parfois un peu longue. »

    Justifia le vieil homme, refermant le Pokedex pour le rendre à Antropy. Une ombre se dessina enfin au dessus d’eux, suivi de plusieurs autres, alors que les hiboux géants apparaissaient dans leur champ de vision. Chen sourit à leur approche, portant sa main en visière tandis que l’un d’eux descendait jusqu’au sol pour se poser. Il portait un képi bleu et une banderole en travers du torse.

    Chen sembla négocier avec la bestiole. C’était important de bien négocier sinon ils pouvaient se vexer. La susceptibilité des Noarfang n’était pas forcément une légende dans la région… Le ton haussa un peu quand le pokemon écarta les ailes, piaillant, avant de… Visiblement se mettre d’accord ? Le professeur fouilla ses poches à la recherche de quelque chose. Un sachet. Il tira la lanière et le montra au hibou. Celui-ci renifla, éternua… Et repoussa le sachet en ouvrant le bec d’un air menaçant.

    « Comment ça « de la camelotte » ? C’est le roucoups converti qui me dit ça ?! Un peu de respect pour ceux qui râclent le sol ! »

    Cela ne sembla pas… vraiment leur plaire. Le Noarfang se redressa de toute sa hauteur, battant des ailes et soudain, tous les autres plongèrent dans leur direction ! Toutes serres dehors, Antropy eut juste le temps d’attraper Wattouat avant de sentir des griffes le saisir par la chemise O_o Fermant les yeux en ne sentant plus le sol sous ses pieds, balotté de droites à gauche dangereusement, il les rouvrit pour découvrir… Qu’ils volaient ! Oui, littéralement !!

    Un coup d’œil aux autres, soulevés eux aussi par les grands hiboux. Chen, aux prises avec celui qui portait le képi, fini par pousser un soupir et croiser les bras… La tête en bas. Le Noarfang l’avait saisi par les pieds pour être sûr de le mettre hors de portée.

    « Je n’en sais rien, où ils ont envie ? Ce n’était pas comme s’ils étaient spécialement causant. »

    Expliqua le professeur quand on lui demanda où ils les emmenaient. Ils volèrent quelques minutes, avant qu’une sorte de grosses explosion ne retentisse ! Les Noarfangs braquèrent alors en gauche toute, s’approchant d’un grand entrepôt. On pouvait voir une sorte d’ouverture au niveau du toit, donnant sur un espace sombre et…

    « … Trois, deux, un… »

    Un hurlement retentit quand Chen se retrouva jeté dans le vide, suivi par tous les autres membres de la malheureuse troupe ! Adieu monde cruel…



Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-21, 15:57



Bienvenue au marché des Pokémons, veuillez faire votre choix !



Une maison hantée… Sérieusement, une maison hantée ? Mais c’est trop bien ! C’était tout ce qu’il manquait à cette aventure pour la faire devenir parfaite. Avec ça, j’aurai mon quota d’aventure pour la semaine. Mais alors avec ça, il allait falloir que je relève le niveau pour la semaine prochaine, on ne vit pas ça tous les jours ! Une maison hantée par des Pokémon spectre. Un petit sourire en coin, je regardais la porte s’ouvrir dans un grincement à s’en faire dresser les poils. Toute la caricature. Quelques pas, non sans zigzag, après, un énorme hall se dessina devant nos yeux. Tout était mis en place pour que l’endroit soit angoissant et peu accueillant. Passant derrière Emily, je me glissais discrètement derrière son dos pour murmurer doucement.

- Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh… Je suis le fantôôôôôôôme du baron Jean Charles 1er… OUUUUUUHHHHHH !

Esquivant une droite de la blonde, je me mis à rire tout en sautillant pour avancer. Les barons avaient toujours des noms composés de la haute bourgeoisie, c’était tout à fait possible. M’avançant, je commençais à regarder autour de moi. Différentes portes menaient à d’autres pièces, surement regorgeant de merveille. Un petit objet par terre ? Non ? Ou un pokémon à attraper et à combattre. Bulby, toujours sortis de sa pokéball, me suivait d’un air méfiant. Des courants d’air commençaient à me glacer la nuque et des petits ricanements se faisaient entendre. Rien de bien agréable et je commençais sérieusement à avoir les jetons. Un énorme craquement me fit sursauter alors que je lâchais un cri aigu en me cachant derrière la première personne que je voyais. Décalant ma tête, le cœur battant, je fis un rapide tour de la salle pour analyser sa provenance lorsque je vis Emily, à moitié dans le sol après avoir fait craquer les planches de bois. Un éclat de rire m’échappa alors que je me relevais pour m’approcher et la narguer.

- Alors, c’est qui le sumo maintenant ? Si tu commences à détruire le sol, tu devrais peut être me laisser tes gâteaux. Je te rends service en te les volant.


Continuant dans mon fou rire, je reprenais difficilement ma respiration, laissant quelques larmes coulées le long de mes joues. Mon inspiration était sifflante et bruyante alors que des crampes se formaient dans mon ventre. Essayant de reprendre mon calme, je m’approchais pour lui proposer ma main et l’aider à se sortir de son trou. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, la blonde avait décidé de s’enterrer vivante sous l’escalier. Haussant les épaules, je lui fis coucou d’en haut avant de repartir à la chasse aux pokémons.

- Petit petit petit petiiiit ! Viens voir maman que… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !

Alors que je continuais ma route, suivis de près par Bulby, un pokémon me sauta dessus… Ou plutôt devant moi en balbutiant plusieurs fois « Feufo…Feuforêve ». Un cri de surprise m’échappa alors que je reculais précipitamment, m’emmêlant les pieds avec les lianes de Bulby. Retombant lourdement sur les fesses, je vis le pokémon s’approcher, surement curieux de voir une aussi jolie fille que moi ici. Le pokémon me fixa de ses grands yeux roses, mais petit à petit, ces yeux se firent menaçants. Le pokémon me fixa avec une telle intensité que je fus figée sur place. Incapable de bouger, les mains tremblantes par la peur, je me doutais que ce sentiment venait d’une attaque que le Feuforêve venait de me lancer. Bulby pris les devants, l’attaquant avec fouet liane. Une liane vola devant moi, percutant brutalement le pokémon qui sorti de mon champ de vision, me faisant reprendre mes esprits.

- Merci Bulby…

Me redressant, j’essuyais discrètement une larme qui avait coulé tout en essayant de dénouer ce nœud qui s’était formé dans ma gorge. Les mains tremblantes, je demandais à mi-voix à Bulby d’attaquer une nouvelle fois fouet liane. Le pokémon adverse lui adressa un nouveau regard noir, ce qui perturba le pokémon, le faisant s’emmêler dans ses lianes une nouvelle fois. Il tomba lourdement sur le sol, deux fois d’affiler. Ma voix chevrotante et mes mains tremblantes ne devaient pas l’aider à reprendre le dessus. Serrant les points, je repris une bonne inspiration pour paraître plus assuré et épauler mon pokémon dans ce combat. Je ne pris pas le risque de recommencer fouet liane. A la place, j’ordonnais d’une voix claire à Bulby d’attaquer charge. Le pokémon fonça sur Feuforêve, le percutant de plein fouet et le laissant au sol, bien amoché. Fouillant dans mes poches, je pris rapidement une des pokéballs que j’avais achetés, la lançant sur le pokémon.

- Allé, vas-y, attrape le !

La pokéball attrapa le pokémon, se posant à terre. Elle remua une première fois. Le souffle coupé, je serrais les points, regardant la petite boule se balancer. Elle remua une deuxième, puis une troisième fois. Les secondes qui suivirent se furent désespérément longues. Croisant tous les doigts et les doigts de pieds que je pouvais, un cri victorieux m’échappa lorsque le petit bouton s’alluma et que les petites étoiles éclatèrent de la pokéball. Me tournant vers Bulby, je partis chercher la pokéball en courant avant de lui tendre la main pour le permettre de tchecker avec moi.

- Bravo partenaire ! Super travail, et si on regardait notre nouvel ami ? Tu vas te sentir moins seul maintenant !

Tendant la pokéball, le Feuforêve en sorti, soudain beaucoup plus avenant. Ses yeux étaient emplis de malice, bien loin de ceux terrifiants que j’avais pu voir avant. Il lévitait tranquillement à côté de moi, souriant en continuant de prononcer quelques « Feuvo.. Feuvo.. Feuvorêve ! Feuvorêve ! » Il tourna autour de moi, me frôlant avec ses petits… Cheveux ? Ce qui me chatouilla, me faisant rire, puis il tourna autour de Bulby, s’amusant à éviter les lianes qui essayaient de le toucher.

- Echanté Feuvorêve ! Moi c’est Figue, et lui c’est Bulby ! Viens ! Je vais te présenter aux autres !

Toute contente, je sortais de la salle d’où j’étais précédemment entré. Des cris horribles retentissent dans toute la maison, me faisant presque exploser la tête. Voyant les autres sortir en courant, m’oubliant presque… Non, m’oubliant carrément derrière eux, je fonçais vers la sortie, vexé. Non mais oh, on n’oubliait pas le meilleur membre de l’équipe ! Enjambant le corps d’un pokémon K.O. je passais devant des psykokwak en hurlant aux autres.

- EEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHH !! NON MAIS VOUS AVEZ PAS OUBLIE QUELQU’UN LA ?! BANDE DE MECHANT, VOUS M’ABANDONNEZ ET PUIS EM… Ooooh je veux !

Mon regard venait de se stopper sur les canards jaunes qui hurlaient comme des malades. Mais bon, ça rajoutait du charme, en plus, ils étaient presque plus bruyant que moi. C’était inespéré. On était fait pour s’entendre. Fouillant dans mes poches pour en sortir une pokéball, une main se referma sur mon bras, m’entrainant hors de leur porté. Résistant en me débattant de toutes mes forces je tentais de revenir en arrière en criant.

- NOOOOOOOOOOON ! Laisse moi ! Je vais en capturer un.. Laiiiisse moiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Rien à faire, j’avais définitivement moins de force. De toute manière, j’avais la force d’un têtard, j’avais beau bougé dans tous les sens, impossible de me détacher. Une goutte tomba sur le haut de mon crâne, suivis d’une dizaine d’autre. Horrifié, je mis mes mains sur ma tête en cherchant un abri du regard.

- Oh non ! J’vais friser ! S’il vous plait un parapluie ! Ça urge !

Si mes cheveux commençaient à gonfler, j’allais ressembler à le caninos de Darshkan, plutôt mourir. Essayant de m’abriter sur les tee shirt ou les vestes que certains avaient, je me fis expédier à chaque fois. Ronchonnant je finis par lever les yeux vers Feuforêve qui voletait au-dessus de moi, nullement gêné par la pluie. Un éclair de génie me traversa l’esprit alors que je faisais signe à mon nouveau pokémon.

- Dis Feuforêve, tu veux pas voler juste au-dessus de moi ? Comme ça tu me serviras de capuche !

Attrapant le pokémon, je le mis juste au-dessus de ma tête. Elle n’était pas bien épaisse, mais ça suffisait à protéger ma belle chevelure brune. Une fois le problème réglé, je suivis les autres biens plus calmement. Enfin, si je peux être calme. Les rejoignant, j’escaladais le vélo d’Antropy, m’accrochant fermement. En levant les yeux, j’hésitais à essayer le vélo de quelqu’un d’autre, quelqu’un de moins fou. Voyant Darshkan foncer dans un mur, j’éclatais de rire, soudain heureuse de rester sur le vélo du roux. Il se retourna, un air mauvais sur le visage. Enfin… Comme toujours, c’était peut être juste sa tête qui était resté figée comme ça. Comme quand on est petit et qu’on nous dit qu’en louchant trop souvent, on peut rester bloqué comme ça. Darshkan a du faire la gueule trop souvent… Et maintenant, il est bloqué comme ça. La pauvre. Prenant un air innocent en m’arrêtant soudainement de rire, j’indiquais Antropy du doigt en souriant angéliquement.

Peu après arrivé à l’arène… J’aurai bien aimé affronter un champion moi un de ces quatre ! Ça commençait à faire longtemps que je n’avais pas eu un réel combat, ça commençait à me manquer. Occupé à marcher pour faire éclore mon œuf, je trouvais le temps long aussi de ce côté-là. C’est vrai, combien de temps il allait falloir pour le faire éclore ? J’avais au moins fait des milliers de pas. Des millions ! Des milliards ! Des milliards de milliards ! J’exagère un peu ? Mais seulement un peu. J’allais avoir de ces courbatures quand j’allais rentrer. Franck serait obligé de me faire un massage des jambes. Sinon, il allait m’entendre râler un bon moment. Soudain, l’œuf bougea. Oui ! Il bouge !

- IL BOUUUUUUUUUUUUGE ! IL VA ECLORE JE VAIS DEVENIR MAMAN REGARDEZZZZZ !

Mais ces ingrats étaient tous occupés avec un combat pokémon ! Tant pis pour eux, ils allaient raté mon accouchement ! J’allais devenir maman ! L’œuf tremblota, puis s’arrêta. Quelques secondes plus tard, il recommença, s’arrêtant de nouveau. Bah alors, tu fais quoi ? Toquant légèrement sur la coquille, je n’eus aucune réponse.

- Non fausse alerte, c’était juste une contraction.

Roh, et zut ! J’aurais bien aimé savoir ce qu’il y avait dedans moi !

- J’te jure, c’est pas moi, j’ai rien fait pour une fois !

Je levais précipitamment la tête en entendant parler d’étranglement, mettant les mains devant moi en signe d’innocence. Mon regard suivis celui du groupe et s’arrêta sur le professeur Chen qui fixait intensément une flaque d’eau. Je me trouvais étonnement calme depuis quelques minutes, je m’ennuyais presque. Presque. Laissant les autres le rejoindre, je pris de l’élan, fonçant sur la flaque d’eau autour de laquelle s’était réunis l’ensemble du groupe.

- CHAUD DEVANT !

Je fonçais sur la grande flaque, me glissant entre tout le monde pour sauter et atterrir dans la flaque d’eau, arrosant la moindre personne assez proche de la flaque. Quoi ? C’est pas un portail ? Comme dans les films ? Pourquoi il l’analysait alors ? Ça n’avait aucun intérêt si on pouvait pas passer à travers. Sautant encore une ou deux fois dedans, je finis par me résigner en regardant le professeur, déçue.

- C’est pas un portail ? Pourquoi vous l’analysez alors si c’est juste une flaque d’eau ? C’est nul ! Moi qui pensais avoir un peu d’action.

Je me fis sortir violemment de la flaque par le bras… Décidemment, j’allais finir par avoir un bleu à force qu’on m’attrape toujours au même endroit ! Boudeuse, je me reculais un peu pour m’asseoir sur une pierre avec Feuforêve et Bulbizarre. L’une des lianes de Bulby me passa sous le nez, venant s’agiter contre mes côtes, me chatouillant. Réactive, je me cambrais, me tournant dans tous les sens en rigolant. Suffoquant, je continuais d’essayer d’attraper la liane de Bulby en gesticulant. Lorsque je parvins enfin à en attraper une, je soufflais, rouvrant les yeux. Face à moi, deux Bulbizarre, identique.

- Hein ? Je vois double ? Pourtant, j’ai encore rien bu pour l’apéro.

Les deux Bulbizarre s’imitèrent jusqu’à ce que le professeur Chen fasse demi-tour pour reprendre son pokédex. L’un des deux Bulbizarre repris sa forme original, une espèce de vieux mouchoir rose informe. Un métamorph ! Sautant sur le petit pokémon, je le retins alors que l’homme aux cheveux blancs parlementait avec le mouton maudit.

- OOOH ! Mais c’est trop bien ! Un métamoprh ! Dis ! On fait un quizz ?! Tu te transformes en pokémon et je devine lequel c’est ! Vas-y, tu vas voir, j’suis trop forte !

La petite chose rose s’agita légèrement avant d’amorcer une première transformation. Un long nez, des petits yeux plissés, un corps vert et jaune… Et puis pour finir, des flammes sortant de son dos en pique. Fastoche ! C’était un des starteurs de la deuxième génération, de type feu… Non sans blague ?

- Héricendre ! Un autre !

La petite chose rose redevint elle-même avant d’entreprendre une nouvelle transformation. Elle se grossit légèrement plus, formant un pokémon qui m’arrivait surement à la cuisse ou au genou. Elle devint tout d’abord entièrement bleu. Quatre petites pattes se formèrent ainsi qu’une petite tête adorable, deux grandes oreilles et une trompe ! Une petite rayure rouge sur la trompe et deux au bout de chaque oreille et le tour était joué !

- Phanpy ! Il est trop mignon lui ! Encore !

La prochaine transformation fut plus étrange. Le métamorph s’étira, s’étira, jusqu’à dépasser ma taille. Je n’étais plus accroupis mais debout pour le regarder. En longueur, trois couleurs se formèrent tout d’abord, une marron en bas, puis une jaune et enfin une verte en haut. Deux pieds se décollèrent du corps, avec au bout, deux griffes, un corps assez gros et rayé ainsi qu’une… Deux.. Trois ?! Tête avec chacune des expressions différentes. Quelques petites feuilles de palmiers vertes sortirent d’entre les trois têtes et le pokémon remua face à moi.

- Aaaah je l’ai sur le bout de la langue ! Bananasplit… Nonnn ! C’est par rapport à un fruit je le sais !

Une petite noix de coco apparu à côté de l’une des têtes, me faisant sursauter en pointant le doigt vers lui.

- MAIS OUI C’EST CA ! Noadkoko ! Une autre ! Elle était trop bien celle-là !

Le pokemon n’eut pas le temps de se transformer que des serres se refermèrent sur mes épaules, m’entraînant dans une ascension périlleuse. Gesticulant, je bougeais mes jambes dans le vide et mes bras pour me défaire de l’étreinte de l’oiseau… La chouette ? Devinais-je en levant les yeux. Ouvrant la bouche pour hurler, je fis rentrer Bulby et Feuforêve juste à temps dans leur pokéball.

- LÂCHE MOIIIIIIIIIII ! J’AI RIEN DEMANDER LACHE MOI !

Un nouveau cri, plus perçant et plus fort s’échappa de ma bouche lorsque mes bras glissèrent d’entre les serres de la chouette. Tout d’un coup, mon avis changea. Je remontais bien vite, m’accrochant à ses pattes de toutes mes forces en ramenant mes jambes contre moi.

- NAN !! NAN NAN NAN ME LÂCHE PAS !

Cramponné au pokémon, je ne cessais pas de crier que je voulais descendre, mais doucement, histoire de rester en vie. Pendant la longue période de vol... Oui, parce qu'elle m'a paru super longue cette période ! Quelque chose sortit des plumes de l'oiseau, venant s'écraser sur ma tête. Ronchonnant, je la rattrapais bien rapidement avant qu'elle ne dégringole sur le sol. Regardant l'objet, j'avais bien l'impression qu'il s'agissait d'une CT ! Et plus particulièrement la CT attraction. Un sourire démoniaque se forma sur mon visage durant quelques secondes avant que je prenne de nouveau peur. Le fourrant dans ma poche, je savais exactement quoi en faire.

Un grand entrepôt se dessina devant mes yeux lorsque le pokemon lâcha sa prise. Hurlant de plus belle, je me raccrochais à l’une de ses pattes, bien décidé à ne pas me suicider maintenant. Le pokémon, agacé, agita ses pattes jusqu’à me donner un grand coup d’aile pour me faire lâcher prise… Sonnée, je dégringolais dans un long cris et flot d’insulte envers ce piaf de malheur.

Ca y est, s’en était finis. La chute ne s’arrêtait pas, je prenais perpétuellement de la vitesse, de quoi m’achever lorsque je toucherais le sol. Lorsque mon corps toucha enfin quelque chose, je fus surprise de sentir une matière molle… Qui s’enfonça, s’enfonça, s’enfonça… C’est pas possible, j’étais quand même pas devenue aussi lourde qu’Emily ? A moins qu’elle ne soit à côté de moi, elle pourrait peut être brisé encore le sol pour nous faire atterrir sur quelque chose de plus mou. Ma chute se stoppa lentement… Mais la surface molle se mis à faire sens inverse, nous propulsant de nouveau en hauteur, puis retombant en s’enfonçant, puis remontant…

- JE VAIS VOMIR STOOOP !

Progressivement, les ballotements se firent de plus en plus doux et finirent par cesser. Ouf, c’était moins une. Une fois tous stoppé, une énorme décharge électrique nous fit tous sursauter. Mes cheveux se dressèrent alors que je poussais un cri strident. Les mains tremblantes, j’envoyais à Opy un regard noir, ainsi qu’à son mouton démoniaque.

- OPY C’EST PAS POSSIBLE DEBRANCHE LE TON POKEMON IL ARRETE PAS DE NOUS CARBONISER !

Ressortant mes pokémons de leur pokéball, je m’assurais que chacun allait bien avant de lever les yeux vers la chose qui venait de nous sauver la vie. Pense à autre chose avant de faire un meurtre, pense à autre chose. Métamorph. Qui s’était étiré à n’en plus finir pour former un trampoline et nous faire atterrir en douceur.

- Mais il est trop bien ce pokémon ! J’veux le même ! Ou je peux le prendre ? S’il vous plait !

Bon, il n’avait pas l’air super d’accord, mais tant pis. J’en trouverais bien un sur le chemin. Me redressant pour regarder autour de moi, il faisait bien trop noir pour que je puisse voir quoi que ce soit. Je distinguais vaguement quelque chose, peut être que si je m’en approchais. Accélérant le pas pour le voir avant tout le monde, ma tête rencontra des barreaux froids de plein fouet, me faisant tomber à la renverse. Frottant ma tête, je gémissais avant d’entendre un couinement.

- Ouais bah t’es gentille la grille, c’est surtout moi qui ait mal là. Attendez… Depuis quand ça couine une grille ? Professeur Chen, vous pouvez éclairer s’il vous…. WOW !

- On est dans un entrepôt…

- Merci pour cette précision, on aurait jamais deviné…

Des dizaines… Des dizaines et des dizaines de pokémons ! Tous enfermé dans des cages, et mal en point, malheureusement. Ils nous regardaient tous, craintif, s’agitant dans leur cage. Les cages étaient toutes empillés les une sur les autres, formant des montagnes plutôt impressionnantes et tangentes. Ils faisaient peine à voir. M’approchant de la première cage, je vis un petit Phanpy adorable, tout triste. Je trouvais ce genre de pokémon absolument adorable. Passant mes doigts à travers la grille, je lui caressais le haut de la tête et sa petite trompe toute mignonne. Un aboiement à côté me fis sursauter et reculer. Un énorme malosse me regardait en agitant la queue, plutôt impressionnant, voire carrément impressionnant. Il faisait peur à voir.

- Gentils le chien, couché…

M’éloignant le plus possible de lui, je tentais de crocheter la serrure du Phanpy avec ma barrette… Qui se cassa à l’intérieur. Génial. Jetant un coup d’œil à Bulby, je lui fis signe de tenter de faire charge dans la cage de toute ses forces pour la faire céder. Le pokémon s’exécuta et fonça dans la première cage. Un énorme bruit retentit, les barreaux étaient bien amoché, mais impossible de les briser. Toutes les cages d’au-dessus tremblèrent, menaçant à tout moment de s’écraser. Le professeur Chen se précipita pour les stabiliser, me hurlant après.

- MAIS VOUS N’ÊTES PAS BIEN ?! Vous allez tous les faire s’écrouler !

- Oui bon bah ça va, j’essayais juste !

Quel rabat joie ! J’aurais peut-être pu tous les libérer comme ça. Analysant la serrure de Phanpy, je vis que le trou de la clé était juste assez gros pour y glisser une graine. Peut-être qu’avec vampigraine, si elle grandissait… La serrure cèderait ! Jetant un coup d’œil à Bulby, je lui ordonnais gentiment de viser la serrure de Phanpy pour y jeter une graine. Le pokémon s’exécuta. Au moment où il lança la graine, le Malosse aboya bruyamment, faisant sursauter Bulby qui rata sa serrure pour l’envoyer dans celle du chien. La serrure explosa, libérant le Malosse qui, malgré son piteux état, sauta sur moi pour me lécher le visage.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! IL VA ME MANGER IL VA ME MANGER AIDEZ MOI !!

Sautant sur le côté, je partis me réfugier derrière l’arcanin de Darshkan en couinant.

- Tiens t’es un chien toi aussi, dis lui que je suis gentille… MAIS J’AIME PAS LES CHIEEEENS !!

Il semblait ne pas être de cet avis, et le Malosse avait l’air de m’avoir déjà adopté puisqu’il se mit à me suivre… Partout. Courant dans tous les sens, j’essayais d’éviter le chien qui m’affolait plus qu’autre chose. A court d’idée, je finis par monter sur une cage, bien plus à l’aise sur mon perchoir. Quelques minutes passèrent avant qu’Emily ne perde patience à essayer de me faire descendre.

- BON ! Tu te bouges de nous rejoindre ?!

- NAaaan ! Hors de question que je pose un pied par terre tant que cette atrocité me suivra partout ! Il me fait peuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Vous avez bien un cœur non ? Aidez ce pauvre petit chaton apeuré à échapper à ce gros chien tout moche et méchant. Tremblant sur le haut de la cage, je regardais les autres, incapable de bouger. Il était énorme. Et effrayant… Pourquoi ça tombait toujours sur moi ?! Et puis pourquoi c’était MOI, qu’il collait ? Ca pouvait pas être Darshkan, ils avaient l’air tous les deux aussi aimable ! Ou Emily, c’était la même chose !

- T’as qu’à le mettre dans une pokéball !

Mais c’est pas bête ça ! Farfouillant dans mes poches, je sortais une de mes pokéballs en la regardant tristement. Tu aurais dû avoir un meilleur sort. Là, tu es gâché. Mais c’est pour me sauver la vie, alors ça se comprend. Je le relâcherai plus tard. Lançant une pokéball sur le Malosse couché par terre, respirant difficilement, mais continuant de me fixer, cette dernière… Bien évidemment, remua trois fois pour finir par s’allumer et libéré trois étoiles, témoignant de ma réussite.

- Génial, pour une fois, j’m’en serai passé….

Redescendant de mon perchoir, je continuais mes recherches. Cette fois, Bulby avait intérêt à bien visé, sinon, mon petit cœur allait finir par lâcher. Des tas de pokémon… Mais on ne pouvait pas tous les libérer… S’ils avaient été en meilleur état, et dans autre chose que des cages, ça aurait été un marché. J’aurai fait mes courses, choisissant chaque pokémon. Mon regard s’arrêta sur une cage assez isolé, donc sans possibilité de catastrophe, contenant un pokémon de couleur bleu, absolument adorable.

- Un Minidraco ! Il est trop mignon !

Fixant le petit pokémon, je glissais une nouvelle fois ma main à travers les barreaux pour lui déposer une caresse affectueuse sur la tête. Le pokémon, paniqué, me repoussa et envoya ma main valser en se terrant au fond de sa cage. M’accroupissant, je lui fis un petit sourire.

- T’inquiète pas, on va te libérer. Regarde… Bulby, attaque vampigraine dans la serrure.. Vise bien cette fois !

Bulby envoya une petite graine dans la serrure qui grossit instantanément, faisant exploser la serrure une nouvelle fois. Le pokémon me regarda, incertain. Je tendis une main vers lui, le laissant s’approcher de lui-même. Sortant une pokéball, je lui présentais, sans la lancé.

- Tiens mon p’tit gars, je vais te faire rentrer là-dedans et je t’amènerai au centre pokémon le plus proche, d’accord ?

Déposant la pokéball sur le sol, fut aspirer dedans. Une nouvelle fois, la pokéball remua trois fois avant de témoigner de ma réussite. Chic, lui, il était vraiment trop classe, et en plus, il était super fort et super mignon. C’était autre chose que ce monstre vivant. Il allait falloir que j’en fasse quelque chose. Il était hors de question que je le garde, il me faisait trop peur.

Continuant mes recherches, je tombais sur un magnifique feunard, blanc et majestueux. D’une voix triste, je m’approchais pour passer mes doigts à travers les barreaux et lui caresser la tête.

- Salut to… AÏEUUUUUUUH !

Le pokémon venait de me mordre violemment la main. Il était malade ou quoi ? Frottant mon doigt, je le compressais pour stopper le sang qui en sortait. Il ne m’avait pas loupé, mon doigt me lançait et, même si on dit que les extrémités saigne beaucoup, rapidement, ma main fut recouverte d’un liquide rouge et chaud. Je grimaçais en le tenant, mordant ma lèvre. Un couinement attira mon attention. Sous l’une de ses neufs queues, une petite tête de goupix apparu, timide. Ce qui semblait être sa mère, gronda, ce qui lui fit rentrer sa tête.

- Regardez ! Elle a un bébé… Ou peut être des ! Bulby, tu réessayes vampigraine sur la serrure s’il te plait ?

Soudain bien plus intrigué par le pokémon que ma blessure, je m’avançais vers le Feunard en m’arrêtant dès qu’il commença à grogner une nouvelle fois. M’accroupissant je le regardais en désignant les autres et en amenant Bulby et Feuforêve devant moi.

- On est pas méchant tu vas voir. On est venu là pour t’aider, pour vous aider. On ne peut pas sortir tout le monde, mais on reviendra pour vous aidez. On est gentils, on ne te veut aucun mal, mais tu seras mieux dans un centre pokémon. Bulby, Feuforêve, dites lui !

Les deux pokémons s’élancèrent dans une petite discussion bien animé, trois petites têtes de goupix sortirent de sous le pelage de leur maman. Le Feunard finit par s’avancer vers nous, boitillant. Il sortit de la cage, nous regardant et attendant surement nos prochaines actions. Elle poussa de son museau les petits pokémons, je pris le premier dans mes bras, avant de me retourner vers Opy, les yeux brillants. Souriant, je lui apportais, en lui déposant dans les bras.

- On dirait presque un enfant devant une barbe à papa !

Le deuxième gratta cotre mon pantalon. Je l’attrapais, sous le regard de Darshkan… qui salivait presque autant qu’Opy. Eh bah, le ronchon avait aussi ses points faibles, en plus de mon regard adorable de petit chat battus. Je m’approchais de lui, lui tendant le bébé pokémon en souriant.

- J’aurai trop peur de me faire frapper si je faisais la même remarque qu’à Opy, mais je n’en pense pas moins.

Pendant ce temps, le Professeur Chen avait réussit à libérer un Otaria qu’il venait de confier à Madison, surement pour lui tenir compagnie en plus de sa ponyta. Comme ça, tout le monde était content. J’attrapais le dernier bébé goupix pour le garder dans mes bras. La maman Feunard, méfiante, s'assurait bien qu’aucun de ses petits n’étaient capturés et qu’ils restaient bien en liberté. Lançant un coup d’œil aux autres, je leur souris.

- Bon, c’est pas que, mais on y va ?!

Désignant la petite porte au fond, j’enclenchais la seconde pour me diriger vers cette dernière. Tenant toujours mon doigt, je l'avais enroulé dans mon tee shirt pour éviter que le sang ne s'échappe encore plus. Il me faisait mal, mais l'adrénaline n'étant toujours pas redescendu, je ne sentais presque rien. Deux solutions se présentaient à moi. Une vers laquelle des voix se faisaient entendre et l’autre… Silencieuse. Autant commencer par la silencieuse, hein ? On ferait les problèmes plus tard. Engageant le pas, je me dirigeais vers le couloir. Pendant quelques minutes, aucun bruit ne se fit entendre. Le calme plat. C’était presque ennuyant.

- Bizarre cette histoire d’éolienne pas vrai ?

- Ouais, c’est bizarre.

- Et on a jamais retrouver cette satané fille !

- Non, jamais !


Ohla ! Je reconnaissais aisément ces voix et je n’avais aucune envie de les revoir. En plus de cela, elle se rapprochait de nous. Faisant volte-face, je fis signe silencieusement à ceux qui m’avaient suivis de faire marche arrière fissa.

- Replis, replis, replis !!

Chuchotais-je en courant en arrière pour rejoindre l’autre couloir. L’allé qui nous avait pris quelques minutes fut plutôt raccourcis par le retour qui ne nous pris presque que quelques secondes. Forcément, en détalant comme un lapin, le rythme est plus soutenu. Arrivant finalement jusqu’au point de départ, je me stoppais en soufflant.

- Je vote pour le couloir des voix !

Figue : 100%
Expérience : 00%
Bulby : n°18
Feuforêve : n°20
Minidraco : n°20
Malosse : n°20




Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-22, 04:25



Laissez moi me mettre une balle, pitié ...
Attrapez les tous !


Ce monde avait juré sa perte, c'était obligé. Non mais réellement. Le seul point positif dans tout ca ? Aucuns. Non mais réellement ! Elle avait mal a la jambe depuis qu'Osselait avait planté ses griffes dedans pour s'accrocher quand ils c'étaient faits prendre par les oiseaux géants. Avant qu'ils ne les lâchent dans le vide. Comme tout un chacun, elle hurla (essayez de ne pas hurlez de peur en tombant dans le vide et vous verrez) avant de rebondir sur un trampoline géant qui s'avérait être un pokémon. Heureusement pour eux car elle n'avait aucune envie d'être retrouvée sous forme de gelée immonde.

Bref, ils se retrouvèrent dans un entrepôt ou un spectacle révoltant les attendait. Enfin, révoltant, tout était question de point de vue non ? Après tout le commerce d'animaux était chose courante dans le monde réel donc ce devait être pareille avec les pokémons non ? Non. Pour s'en tirer elle n'avait qu'un choix : concentrer son attention sur autre chose. C'était beaucoup plus facile de faire genre qu'on ne voyait pas quelque chose. Ne pas lui donner 'importance. Ne pas se laisser avoir. Les mains au fond des poches, elle attendit, appuyée sur une cage vie de les autres finissent de libérer tout le monde. Ne pas faire attention. Oh, ce comportement la condamnerai certainement aux yeux des autres mais cela avait il réellement de l'importance ? Tout ce qui comptait c'était elle et de ramener Figue entière a son frère.
Les poings serres au fond des poches, tendue. Ne pas bouger. Rester de marbre. Elle n'était pas la pour sympathiser avec le premier venue. Elle n'était pas là pour faire amie amie. Alors qu'ils pensent ce qu'ils voulaient. Elle préférait observer les alentours, voir si quelqu'un approchait et, cas échéant : l’empêcher de les interrompre.

Parce que libérer le moindre de ces pokémons, c'était prendre une responsabilité. C'était lui assurer un avenir, une famille. Quelque chose qu'elle était tout simplement incapable de donner. Elle ne voulait pas s'attacher. C'était beaucoup plus simple, et c'était pour cela qu'elle acceptait de garder ses pokémons. Parce qu'il n'y avait presque pas de liens entre eux, n'est ce pas ? Les magicarpres passaient leurs temps dans leurs pokéballs et Osselait ne cessait de lui faire mal. Il n'y avait pas de confiance a avoir. Il n'y avait pas de liens entre eux. Étrangement, elle était soulagée de ne pas pouvoir les envoyer au combat. Déjà parce que l'idée de laisser les autres se battre a sa place l'énervait, mais aussi parce que ça la forcerait a être redevable envers son pokémon.

Bref, elle voulait rentrer le plus rapidement possible. C'était tellement plus simple de ne rien ressentir....

Le devoir l'appelait. Elle soupira et passa a coté des autres pour aller rejoindre Figue et lui demander de descendre, les mains sur les hanches et sa patience s'amenuisant a chaque instant. Si elle ne finissait pas par descendre, elle se ferait une joie de mettre un coup de pieds dans les cages pour la faire tomber. Surtout que les pires étaient les chats, pas les chiens, tout le monde le savait. Elle finit par suivre le groupe jusqu’à ce que Figue ne leur fasse changer de direction. Super. Bon, bah dirrection le couloir des voix.

"Ooooh mais James ... Vous êtes un tel génie d'avoir eut une idée pareille ..."


"Merci commandante, je dois avoué que mon esprit créatif n'est pas reconnu de tous !"

"Et puis votre uniforme vous va si bien ... et vos cheveux sont si ... Violets ..."

Emily soupira sans pouvoir masquer la grimace de dégoût pure qui traversa son visage, avant de passer l'angle du couloir pour apercevoir James (sans ses acolytes) dos au mur, avec la commandante qui faisait marcher ses doigts sur son torse en approchant son visage du sien dans une intention tout a fait évidente. Beurk et nouveau soupire.

"Allez dégagez ..."
fit Emily sans grande conviction.

La commandante se tourna et observa le groupe d'un œil rapide avant qu'un éclaire de compréhension ne traverse son visage. Zut alors, ils étaient reconnus. Enfin, ce n'est pas comme si ils avaient cherchés a être discrets depuis le début ...

"Je t’ai pas pété le nez toi ?"


"Si et crois moi ca fais mal ... d'ailleurs t'as oublié ton pokémon espèce d'abrutie !"


Autant dire que le pansement qu'elle avait encore sur le nez se faisait sentir, clairement. Elle ne pouvait respirer que par a bouche ce qui était assez ... agaçant.

"Les faibles n’ont qu’à rester derrière. J’ai trouvé bien mieux !"

Bien mieux que cette petite teigne, vraiment ? Emily haussa un sourcil, bras croisés en lâchant un "Ah oui ?" ironique tout en jetant un coup d'oeil rapide vers Osselait. Celui ci s’avança vers son ancienne dresseuse, les bras tendus vers elle comme pour lui faire un calin mais la commandante, après l'avoir regarder de haut en bas d'un air dédaigneux, lui mit un coup de pieds qu expédia le pokémon aux pieds d'Emily.

« Hors de ma vue, inutile ! »


Ah, elle le prenait comme ca ? Emily, le regard assombris par la colère, remonta lentement les manches de sa veste a moitié déchirée dans l'intention évidente d’aller boxer la femme en face d'elle. Elle ne c'était pas jetée aux pieds du Osselait, se contentant d'un regard pour vérifier qu'il allait bien avant de se prépare. La petite créature avait souplement bondit sur ses pattes, laissant a Emily le loisir d'aller frapper les gens sans retenue.

"Alors toi ..."


Mais non. La créature se plaça entre eux, fixant Emily pour la faire s'arreter dans son élan.

"Mais laisse moi passer ! Je vais lui refaire le portrait."

Comme quoi, il y avait des choses qu'on ne pouvait pas ignorer. Mais Osselait insistait, les deux mains sur les jambes d'Emily pour l’empêcher d'avancer, avant de lui jetter un regard qu'elle comprit aussi tot. Ce regard de fierté et de colère bouillonnante qui vouait dire : "laisse moi défendre mon honneur." Elle soupira, boudeuse, enfonçant ses mains dans ses poches pour éviter de malheureusement frapper la première personne a sa portée. Osselait se tourna vers la commandante, et l'évalua du regard avant de se dire que peut être il ne faisait pas le poids. Se tournant vers Emily, il lui montra sa pokéball avant de la lui demander, a grands coups de "Osselait ! Osselait osselait !" Un peu surprise, le canard appuya sur le bouton pour faire apparaître Magicarpe. Comment allait il pouvoir être utile ? Mystere. Mais visiblement, Osselait s'en accomoda puisqu'il l'attrapa par la queue pour s'en servir comme batte de base ball et sauter sur la commandante en l’assommant sauvagement.

Oh. J'ai lancé une mode.


Elle du se mordre les joues pour ne pas se mettre a rire, gardant un air implacable quand d'un geste, elle du faire revenir Magitruc dans sa poké ball alors que l'Osselait se frottait les mains, satisfait. Puis il sauta sur le corps inconsciente de la commandante pour lui taper le visage, jusqu’à ce qu'Emily ne s'approche après quelques instants (il fallait bien qu'il puisse profiter un peu de sa victoire non ?) et ne le prenne par la taille pour éviter qu'il ne la défigure a vie.

"Allez je pense qu'elle a retenue la leçon."


Peu lui importait que James ai prie la fuite pour le moment, elle cherchait juste de nouvelles cages a faire libérer par ses am... par les gens qu'elle devait supporter.

"Ne vous en faites pas, je vais appeler les secours et on va s'occuper de rendre ces pokémons a leurs propriétaires !"


Elle retint un soupire de soulagement pour finir par lâcher Osselait qui lui mettait des coup dans les cotes.

"Parfait. Bon, alors maintenant : Est ce que vous savez qui peux nous renvoyer dans notre monde ?"
demanda elle. Après tout c'était bien pour ca qu'ils le pourchassaient non ?

" Vous venez d’un autre monde ?!"


"Yep, et on aimerai bien y retourner. C'est pour ca qu'on vous cherche depuis le début, parce qu'on pensait que vous sauriez comment nous renvoyer chez nous."


« …. Et où est-ce exactement, chez vous ? »


Il c'était arrêter a la sortie de l’entrepôt pour les accompagner et profiter un peu du soleil.

"... Sur terre ? Dans la voix lactée ..."
Elle se retourna vers le groupe, cherchant a voir si l'un d'eux pourrait lui donner les indications exactes de leurs monde. Est ce qu'ils avaient une adresse dans l'univers ? "Nous on l'appelle le monde réel. De base on viens du monde des contes mais une malédiction nous a ramené dans le monde réel et ... on dois y retourner."

Pour ramener Figue a Franck entre autre mais ca, elle n'avait pas besoin de le préciser. Après tout, il n'y avait rien d'autre qui la retenait la bas.

« Mais nous sommes sur Terre ! Vous venez d’où sur Terre ? C’est intéressant… La voix lactée ? Qu’est-ce que c’est ? »
Il se fit bien curieux envers Emily « Comment êtes vous venus ici ? Par quel moyen ? Quel… Objet ?!"

"UNE POKEBALL !" Enfin une réponse qu'elle connaissait ! "Une abrutie au cheveux blonds en a lancé une sur le rouquin ici présent et on a tous été aspirés dedans".

Simple, concis et efficace.

« Une pokeball…. »
Il se mit a réfléchir sérieusement, peut être trop, comme si il savait de quoi elle parlait, ou découvrait un nouvel horizon de recherche. Comme si les voyages entre les mondes pouvait l’intéresser au plus haut point. « Une pokeball…. Une pokeball. Alors elles seraient un passage… Un accès àaaaaaaaaaaaah !!!!!! »

Trop tard. Jessy, James et Miaouss venaient de débarquer en vélo, attrapant le professeur Chen pour s'éloigner en pédalant a toute allure.

"C'est HORS DE QUESTION !!!"

Elle se lança a leurs poursuite, a pieds, sans perdre une seconde. Ils allaient enfin avoir une réponse nom d'un chien ! hors de question de les laisser filer ! Jamais ! Heureusement, elle était plus tot sportive et réussit a tenir le rythme un moment. La team Roket avait peut être des vélos mais ils avaient un poids en plus, quand a elle, Emily était poussée par un moteur puissant : La colère. Ils traversèrent des champs et une route pour finir par entrer dans une ville, avant de disparaître a l'angle d'un bâtiment. Pestant et maudissant l'univers, Emily s’arrêta devant les deux grands portes double avant de se retourner vers tout le monde qui ... visiblement avaient du mal a freiner puisqu'ils lui rentrèrent dedans, l'écrasant contre les portes pour basculer dans un méli mélo de bras et de jambes quand elle s'ouvrirent sous leurs poids.

"Aiiiiiie"
fit elle quand quelqu'un retira sa chaussure de sa bouche et quand une autre personne se leva de son dos, lui permettant enfin de respirer. Elle observa une seconde autour d'elle pour chercher une quelconque trace de Chen, mais rien. "Bon, il a ENCORE disparu, a croire que c'est une maladie ... donc voila ce que je propose. Au lieu de leur courir après, on a juste a attendre qu'ils s’arrêtent et que le pokétruc nous dise ou est Chen. On appellera les piafs volants et on les paiera pour qu’ils nous emmènent dans la ville en question."

"Et tu compte appeler les oiseaux sans avoir de quoi les payer ? "


Elle jeta un regard noir a Antropy.

"Bah on leur vendra Figue en guise de repas."
répliqua elle finalement. "Non, plus sérieusement et même si l'idée est tentante, je pensais à aller racketter le champion d'arènes. J'arrive toujours pas a savoir comment ils ont faits pour légaliser ca d'ailleurs ... "

Elle montra d'un tête l’arène dans son dos. Les maîtres d’arène étaient certainement les plus riches dresseurs du coin, donc si ils le battaient, ou la battaient en l’occurrence, ils auraient de quoi se payer des taxis volants. La salle était ... bizarre, il n'y avait pas d'autres mots. Ils étaient sur une plate forme en fer, au dessus d'une immense piscine de la taille d'un gymnase, En bref, vue le courant qu'il y avait en dessous et la chute qu'il fallait faire, il valait mieux ne pas tomber. Elle jeta un coup d'oeil a Kayne qui était mal a l'aise, puis au Feunard qui les avait suivit, certainement pour surveiller ses petits. Pareille pour le Ponyta. Mouais, les pokémons feu n'aimaient pas l'eau apparemment. Emily soupira et regarda a nouveau, finissant par apercevoir d'autres plate formes qui étaient ca et la sans la salle, a des distances assez impressionnants. Clairement, ils ne pourraient pas tous passer,

Elle ? Bah, disons qu'a défaut d'être intelligente, elle était sportive. Après tout elle avait appris plusieurs styles de combats et passait une bonne partie de son temps a faire du sport, de la natation, ce genre de choses. Pour quelqu'un qui gérait une armurerie, elle estimait qu'il était normal de savoir se battre avec n'importe quel arme, son corps compris. Et puis ... ca lui occupait l'esprit et lui éviter de penser. Le sol trembla, mettant leur équilibre a l'épreuve, quand la plate forme s'ouvrit, séparant le groupe en deux. Booon, ca promettait ...

Emily soupira.

"Bon, restez la, je vais voir le champion et lui causer. "

Elle se retourna pris son élan et, après s’être concentrée quelques instants, se mit a courir sur la maigre taille de la plate-forme pour sauter au dernier moment et atterrir de justesse sur la plate forme suivante. Elle poussa un soupire de soulagement juste avant de sentir sa pokéball se mettre a gigoter dans sa poche, pour finir par laisser sortir Magitruc.

"Non mais eh, ça va ? Tu sors tranquille ?"


Visiblement le pokémon se fichait de ce que pouvait bien penser Emily puisque il se traîna jusqu'au bord de la plate forme pour ... se laisser tomber dans la piscine sous le regard désabusé de sa maîtresse. Marrant de voir comment il se laisser couler au fond pour ... Pour .... pour ...

"Mais y sait pas nager ????????"


Et zut ! Elle attrapa la zipette de son haut pour la baisser avant de se rappeler qu'elle n'avait rien dessous. Vieux réflexes quand tu nous tenais ... Elle poussa tout de même le temps de pousser un long soupire pour ... plonger sans hésiter dans les eaux tumultueuses de l'arène, se laisser couler, laisser l'eau reprendre ses droits, battre des jambes pur aller vers le fond, lutter contre le courant. Attraper Magicarpe et, d'une poussée des jambes, remonter vers la surface et inspirer de l'air. Aaaah c'était fou ce que ca faisait du bien. Etre un ancien canard avait des avantages. Emily se laissa porter par le courant pour finalement attraper l'échelle qui menait a la plate forme et grimper avant de faire rentrer magicarpe dans sa pokéball. Plus inutile, tu mourrais ...

Emily passa devant Figue, avant d'agiter le doigt sous son nez, en ignorant Osselait qui se fichait royalement d'elle.

"Tu bouges pas ou je te balance moi même las dedans capiche ? "
Bon sang pourquoi n'étaient ils pas venus ici avant ? Ca aurait été tellement plus simple pour la calmer ... "Quand a vous franchement, restez ici, on a pas besoin d'être quinze pour parler a cette fille et j'ai pas franchement envie de passer mon temps a vous repêcher, et .... ok, toi tu peux venir" ajouta elle a l'intention d'Antropy qui avait bondit vers l'autre plateforme avec une facilité déconcertante.

Elle soupira et repris son élan avant de sauter de plateformes en plateformes, rapidement, en attrapant certaines du bout des doigts pour se hisser dessus, atérissant de justesse sur certaines d'entre elles qui bougeaient, avant d'enfin atterrir sur la plateforme principale (malheureusement après le rouquin qui avait été trop rapide). Elle se redressa et fit un pas vers la jeune femme qui les attendait ... avant de glisser sur une flaque pour tomber douloureusement sur les fesses.

"Aiiie..."


Fichue malchance.Elle pris le temps de se relever et de reprendre sa respiration avant de se lancer.

"Salut ... Vous connaissez pas les chemins normaux par ici ? o_O Bref, le professeur Chen été capturé par la Team Rocket et on a besoin d'argent pour payer vos taxis volants pour le retrouver donc ... vous pouvez nous en passer ? "


"..."
Elle eut droit a un sourire. "..." Et a un autre, avant que la rouquine ne joigne ses mains l'une a l'autre. " … J’ai pas compris un traître mot mais ça a l’air adorable"

Oh misère. Elle se sentait déja l'envie de la tuer. Emily expira lentement avant de reprendre.

"Bon, ok. Donc si j'ai compris votre système de racket légale, si je veux que tu me passes du blé faut qu'on te batte c'est ca ?"


« Du blé ? Je ne cultive pas de blé, mais ce serait trop drôle ! Du blé dans une piscine… Quelle idée ! »


Reste Zen Em', reste zen ... "..... De l'argent."

Soit cette fille était stupide, soit elle le faisait exprès. Et avoir Antropy qui se marrait a coté d'elle n'aidait pas vraiment. D'un geste brusque, Emily lui mit un coup de coude, le faisant se plier en deux, juste avant qu'Ondine ne lève l'indexe en l'air, la bouche ouverte, l'air d'avoir eut une illumination.

"Aaaaaaaaah ! … Mais pour que je vous donne de l’argent, vous devez me battre je crois…"


Oh misère. Sérieusement, elle pourrait faire un concours d'intelligence avec Figue, pour une fois qu'elle avait trouvé quelqu'un a son niveau ... Elle soupira, sachant parfaitement que son pokémon ne serait d'aucune utilité pour chercher du regard un volontaire dans le groupe... Pourquoi il n'y avait qu'Antropy a ses cotés ? o_O Ah oui, sûrement parce qu'elle avait dit aux autres de ne pas prendre de risques ( bon, elle l'avait formulé autrement mais au final c’était l'idée principale qui en était ressortie non ?) ... et que c'était le seul a avoir pu accédé a la plate forme.

"Bah tu fera l'affaire hein ..."

Elle attrapan Antropy par les épaules pour le placer juste entre elle et Ondine.

"Voila ton adversaire. Et non tu n'as pas le choix Antropy. Au boulot maintenant, rends toi un peu utile. "


[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 645006pkmn04EMILY
Emily : 90 % mais déja psychologiquement épuisée [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 2852471132
Expérience Magitruc : 0%
Niveau Magitruc : 15

Expérience Magicarpe : 50%
Niveau Magicarpe : 7

Expérience Osselait : 0%
Niveau Osselait : 16


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 697293clubwab

| Cadavres : 1640



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-22, 18:57




Y'a pas d'victoire sans défaite


Me retrouvant complètement écrasé contre la double porte, je sentais ma dernière heure arriver et m’apprêtais à énoncer à haute voix mes dernières volontés… Lorsque celles-ci s’ouvrirent brusquement, nous propulsant à l’intérieur pour nous écraser les uns contre les autres dans un magnifique tas de bras et de jambes en l’air ! Fort heureusement, ayant aterri sur le ventre et les bras tendus devant moi, j’étais parvenu à épargner le calvaire au petit Goupix que je serrai à bouts de mains et qui dodelinait de la tête joyeusement. Visiblement, la situation en amusait au moins un… A défaut de plaire à sa mère qui s’était tenu bieeeen en retrait de la plateforme métallique. Pas folle la guêpe, enfin le Feunard. Me redressant en marmonnant, époussetant mon jean qui s’en prenait plein la figure depuis tout à l’heure, j’avisai l’intérieur de la grande salle qui s’offrait à nous : de l’eau. De l’eau et du courant à perte de vue – enfin, de la taille d’un grand gymnase – et pleins de plateformes un peu partout. A vue de pouce, je dirais cinq ou six mètres de décalage. Peut-être qu’il fallait sauter dessus ?

« Y’en a bien pour cinq ou six bonds… Et pas d’échelles. Et pas de filets. Et… Vous croyez qu’il faut sauter jusqu’à là-bas ? Genre… Vraiment sauter ?!»

Oh oui ! Je fis de petits bonds joyeux en observant les autres, comme si j’attendais que quelqu’un ne me confirme cette donnée ; je n’avais jamais vu d’épreuve, hormis en athlétisme, où il fallait bondir alors… Plus les secondes avançaient et plus je me sentais émoustillé. Retenez-moi ! En plus, une jeune demoiselle rousse venait d’apparaître au fond de la salle, portant un tee-shirt jaune et une salopette en jean… C’était un signe !

« Salut Ondine !»

Criai-je en levant le bras pour lui faire coucou, sentant brutalement le sol se mettre à trembler sous mes pieds. Tandis que certains reculèrent juste à temps pour repasser par les doubles portes, je vis la plaque où nous nous trouvions se séparer en deux. Un groupe à droite, un groupe à gauche. J’échangeai un regard avec Jezabel qui était de mon côté, essayant de comprendre un traitre mot de ce qu’elle pouvait bien dire mais ne pouvant m’empêcher de sourire en la voyant. Une fille survoltée, j’adorais ça ! Ca mettait toujours de la bonne ambiance et on pouvait bavarder pendant des heures !

Avisant qu’Emily prenait son élan pour sauter et… Aterrir sur une seconde plateforme, je sentis un frisson d’adrénaline remonter le long de ma colonne vertébrale. Alors c’était ça ? Ca qu’il fallait faire ?! Mais elle n’avait pas suivi le décompte ou annoncé de top départ, c’était de la triche ! De l’anti-jeu ! De… De la compétition. Oh oui, j’adorais ça, la compétition. Les jeux. J’étais toujours le premier pour jouer et loin d’être le dernier à vouloir me laisser faire. Quand il s’agissait de s’amuser on pouvait compter sur moi.

Je me tournai vers Jezabel pour lui tendre le petit Goupix.

« Tiens, je te le confie, parce que si je l’emmène Mama Feunard va me faire rôtir au barbecue. Tu peux le garder ? Juste le temps de gagner cette course !»

Elle opina et je lui confiais le bébé pokemon, remontant ensuite mes manches pour révéler mes tatouages avant de me baisser à hauteur de Wattouat pour le soulever. Je n’avais pas de Pokeball pour lui alors on allait faire avec… N’est-ce pas ? Ignorant le courant qui passait à travers sa laine et me rendait encore plus excité que d’habitude, je reculai pour prendre correctement mon élan. On allait bien vite voir si je n’étais pas trop rouillé, la dernière fois les chiens de garde n’étaient pas parvenus à me rattraper. Serrant la mâchoire, l’esprit survolté, je m’élançai vers l’avant et bondit avec toute la force de mes jambes pour me précipiter sur la plateforme suivante !

Atterrissage sur les deux pieds : check. Manquer de basculer en arrière : check aussi ! Faisant de grands moulinets avec mon bras de libre, je parvins à me réajuster correctement et avançai au centre de la plaque métallique. Je jetai un regard triomphant à Wattouat qui fit tinter sa petite clochette pour m’encourager. Tournant la tête vers mon adversaire, je la vis soudain lâcher son Magicarpe en direction de l’eau ! Ah, la fourbe, bien évidemment ! Y aller en nageant pourquoi pas… Ou pas en fait. « Mais y sait pas nager ???????? » Je ne pus me retenir d’éclater de rire en constatant avec elle que, non, Magicarpe ne savait visiblement même pas flotter. Et je ris encore d’avantage quand elle plongea pour aller le chercher, attendant avec impatience qu’elle ne réapparaisse à la surface avec la victime.

« Quand a vous franchement, restez ici, on a pas besoin d'être quinze pour parler a cette fille et j'ai pas franchement envie de passer mon temps a vous repêcher, et .... ok, toi tu peux venir. » Je levais les deux pouces à son attention, étant resté en place en attendant qu’elle ne daigne revenir dans la course. Je n’aimais pas tricher – moi – aussi attendis-je patiemment qu’elle retourne sur sa plateforme pour me remettre en position.

« Trois, deux, un… Let’s Go !»

M’exclamai-je en reprenant de l’élan pour bondir sur la plaque suivante, me réhabituant peu à peu au côté ressort des mes jambes qui se révéla des plus pratique ! Mes yeux cherchaient les prochains arrêts, observaient les mouvements de certaines plateformes et je parvins sans trop de mal à passer la suivante avec l’air de « La famille tortue » dans la tête… Vous ne la connaissez pas ? On va la chanter vous allez voir. « Jamais on a vu…» Hop là, se reculer de deux pas pour pouvoir prendre appui sur le bord et s’élancer en avant. « Jamais on ne verra…» Ratterrir souplement en courbant les genoux pour amortir, avant de me redresser. « La famille tortue…» Je cherchai la plateforme suivante, la voyant aller et venir de haut en bas à quelques mètres à faible vitesse. « … Courir après les rats.»

Attendre. Attendre un peu. Attendre encore… Puis bondir ! Mon pied droit toucha le métal quand l’autre parti dans le vide, mes mains se plaquant au sol pour me permettre de rester à bonne hauteur. « Le papa tortue…» Je me redressai, ajustant Wattouat sur le côté pour continuer ma route. « … Et la maman tortue…» Un saut de plus en longeant le mur pour rejoindre l’avant dernière plateforme. « … Et les enfants tortue…» Dernière ligne droite. Fléchir les jambes. Se concentrer et… Bondir ! Pour poser les deux baskets juste à côté d’Ondine dans une réception digne des tigres de compèts. « … Iront toujours au pas !»

Je tendis la main vers Emily qui venait de me rejoindre, attendant qu’elle y tope mais elle préféra glisser sur le sol et s’étaler sur les fesses ! Je haussai un sourcil amusé et la félicitait quand même pour sa performance, mettant ma main en visière pour essayer d’apercevoir nos collègues restés à l’entrée. Même de là on voyait les sourcils de Dada… Je leur fis un signe du bras auquel Jezabel répondit, souriant avant de me sentir happé en arrière par Emily. Qu’est-ce que… « Bah tu fera l'affaire hein .. » Les mains sur mes épaules, je me retrouvais face à Ondine. Un sourire apparu sur mon visage, quoique je fixais sans trop comprendre la blonde. Elle voulait que je fasse quoi exactement ? Non parce que vu l’esprit de certains, j’avais peur de comprendre de quoi il retournait pour le coup. Je me devais d’éclaircir un truc visiblement.

« Non mais, je suis pas intéressé hein…»
 
Elle me fusilla du regard. « Voila ton adversaire. Et non tu n'as pas le choix Antropy. Au boulot maintenant, rends toi un peu utile. » Aaaaah, mon adversaire ! Ah je comprenais mieux ! Ouf, un instant j’avais cru que… Je préférai ne pas lui expliquer à quoi je venais de penser, elle risquerait de se vexer en fait. Déglutissant pourtant devant son air assuré, je reportai mes yeux clairs sur Ondine qui sautillait d’un pied sur l’autre avec impatience. Est-ce que j’avais le choix ? Car si c’était ça je pouvais aussi repartir en arrière, on s’en moquait de… Ah non, on ne s’en moquait pas visiblement. Bon sang cette fille avait une de ces forces dans les doigts, je sentais presque le couperet de ses dents sur ma nuque quand elle me regardait ! Okay, okay, message reçu.

« J’ai jamais fait de combats, mais il faut bien commencer un jour ! Je m’entraîne au duel de pouces tous les matins, ça ne doit pas être bien difficile…»

Ondine gloussa. « Je ne sais pas ce que c’est mais… Stari, go ! » Elle lança sa pokeball qui rebondit sur la plate forme et… chuta en direction de l’eau O_o La suivant du regard, je reportai mon attention sur la championne.

« Petit soucis de paramétrage ?»

Ondine sourit d’un air satisfait et je du reconnaître qu’elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait. Attendant quelques secondes, je vis soudain une chose sortir de l’eau à toute allure, tournant sur elle-même avant de s’immobiliser à notre hauteur : une étoile de mer orange avec une pierre précieuse rouge à l’intérieur ! Aussitôt j’applaudis en reconnaissant le pokémon, lequel se posa juste en face de moi, prêt à combattre ! « Stari est un pokemon étoile de mer dont le cœur est situé à l’extérieur… » Commença à réciter la championne, pendant que Wattouat s’avançait pour renifler l’étrange énergumène qui lui faisait face. Celui-ci, visiblement vexé, voulu lui donner une petite tape sur le museau… Et se prit le jus !

Le mouton sursauta autant que son adversaire, tombant sur les fesses alors que l’étoile recommençait ! A nouveau, un courant électrique la traversa, lui faisant écarter ses branches dans des sursauts spastiques qui sembla effrayer le mouton. Ce dernier couru vers moi pour se planquer vers mes jambes mais je l’arrêtai en m’accroupissant à sa hauteur.

« Pas de panique ! C’est un pokemon eau… Tu peux lui refaire le portrait ! Soit courageux, tu peux le faire !»

Il me fixa, les yeux au bord des larmes et j’esquissai un sourire encourageant.

« C’est notre premier combat. J’ai confiance en toi, montre lui de quoi tu es capable.»

Le mouton hocha alors vigoureusement la tête pour faire de nouveau face au Stari… Qui s’était mit à tourner sur lui-même, visiblement agacé du traitement auquel il avait eu droit ! Je serrai les dents en voyant mon pokemon se concentrer de toutes ses forces, des éclairs commençant à apparaître dans sa petite fourrure mignonne et la boule de sa queue tressautant de lumière. Allez, il allait y parvenir, il… Je vis sa fourrure se gonfler sous l’électricité et il planta ses petites pattes sur la plateforme. Des flashs s’échappaient de sa laine alors que le Stari lui tournait autour. Il pouvait le faire. Il…

L’étoile attaqua en premier, lui expédiant un jet d’eau dans la figure qui le déstabilisa et un éclair lui échappa ! Celui-ci rebondit sur les murs métalliques du gymnase et j’attrapai la tête d’Emily pour me baisser avec elle avant de nous le prendre en pleine tronche. La foudre partie s’abattre en plein dans l’un des bras du pokemon qui eut un mouvement de recul, tombant à l’eau sous l’attaque. Wattouat rouvrit les yeux, surpris, en le cherchant tout autour de lui. Je désignai l’eau en dessous et il se pencha en faisant tinter la cloche autour de son cou… Pour se prendre un sacré jet d’eau en retour !

« Wattouat ! L’eau est un conducteur d’électricité… Lâche tout !»

M’exclamai-je à l’attention du mouton qui, malgré qu’il se fasse copieusement arroser, fit briller la boule de sa queue à presque nous en aveugler. Il ouvrit la bouche pour crier son nom alors que soudain, toute l’électricité contenue dans sa laine se libéra, remonta le long du jet d’eau et partie électrifier le Stari et tout le reste de la piscine dans laquelle il se trouvait ! Je fermai les yeux, aveuglé par la lumière cuisante et les flashs provoqués, avant d’oser entrouvrir la paupière. Voyant que le petit mouton allait basculer, essoufflé, je me précipitai en avant pour le rattraper avant qu’il ne chute et tombait en arrière avec lui. Il papillonna du regard, interdit, alors que nous avions une vue magnifique sur l’étoile de mer en train de faire la planche en dessous.

« On a réussi !!!!»

Je n’en revenais pas, mon petit mouton, ma petite pelotte de laine, mon petit bouchon… Réussi à battre un autre pokemon !! Je le serrais contre moi en riant, ne remarquant pas tout de suite que le Stari venait de se relever, faiblement, pour remonter en tournant à notre hauteur. Alors que son cœur rouge se mettait à briller, Wattouat dégaina plus vite que son ombre et un éclair zébra son adversaire en plein centre ! Bon, il électrifia au passage toute la plateforme et nous fit dresser les poils du corps, mais au moins Stari s’effondra à côté de moi, littéralement et tout bonnement K.O. Pour de bon ! « Stariiii ! » Couina Ondine en s’approchant de lui, se mettant à caresser l’étoile de mer amorphe. AU moins, il portait bien son nom cette fois.

J’adressai un sourire victorieux à Emily qui marmonnait et ronchonnait comme à son habitude… Amusé. Ondine mit quelques secondes avant de réagir, se releva en essuyant ses genoux. « Bien joué… Un pokemon électrique, c’était une excellente tactique. » Elle leva son pouce en l’air et je fis de même. « Tiens, je te confie le badge EAU… » Elle me tendit un petit pins en forme de goutte et je l’attrapai sans ménagement, le montrant à mon pokemon qui couina joyeusement. La rouquine se tourna ensuite vers Emily. « Vous avez gagné ! Du coup… Voilà une Capsule : elle contient Surf, vous pouvez l’apprendre à tous les pokemons eau ! » Elle lui remit la petite boule ronde. « Et… Pour l’argent… c’est tout ce que j’ai mais j’espère que ça pourra vous aider ! » Ondine déposa 100 Pokedollars dans ma paume… Qu’Emily récupéra. Eyh, comment ça je n’y connaissais rien ? J’avais fait une affaire en achetant ces magicarpes, moi !

Prenant une moue boudeuse, je me relevai en affichant fièrement mon badge sur ma chemise. Il faudrait que je le montre à Carlisle la prochaine fois, au piano, il n’allait pas avoir le même c’était sûr. Ondine continua de parler. « Pour Surf… Si vous n’avez pas de pokemon pour l’utiliser, appuyez simplement sur le Pokedex, et des Lokhlass apparaîtrons pour vous aider. C’est très pratique vous verrez ! » Un sourire en minaudant. Puis un silence. Encore quelques secondes… « Oh pardon, l’eau ! » Oui, voilà ! Elle se tourna et sorti une télécommande de sa poche pour appuyer sur un gros bouton rouge. Un bruit d’aspiration résonna et en à peine deux minutes toute l’eau de l’arène disparu dans des valves à même le sol. Bondissant jusqu’au sol alors qu’Emily suivait l’échelle, je me dépêchai de rejoindre les autres à l’entrée et de récupérer mon petit Goupix des bras de Jezabel.

« Tu m’as manquéééééééééé ! Merci Jezabel !»

Et alors qu’on sortait pour retrouver le jour et l’air pur de l’extérieur, je vis Ondine m’interpeller et m’interrompre. Elle tenait dans sa main une sorte de fiole avec un pulvérisateur. « Dites… Je crois que cette fille… » Elle désigna Emily « … A un petit souci à la tête. » Elle appuya sur sa tempe avec son index. Je voulu l'approuver mais je n'aimais pas critiquer une autre personne, Emily était gentille à sa manière, ce n'était pas de sa faute si elle ne savait pas sourire... « Voici une potion contre le mal de crâne, si ça peut l’aider. Bonne route ! » Et elle retourna à l’intérieur, me laissant soupeser la potion. Emily ? Mal au crâne ?

« C’est à cause des Psykokwak ?»

Qu’est-ce que je n’avais as dit là… Déjà Figue arrachait le pokedex de ma poche pour appeler les Noarfang, prétextant qu’il fallait ABSOLUMENT retourner au manoir hanté pour en attraper un ! Maugréant, je me baissai pour ramasser tout ce qu'elle avait fait tomber en me le piquant : comme mon téléphone, un arlequin, la peluche en forme de lapin que je devais donner à Maxine, le bracelet d'Emily, le... Le bracelet d'Emily ! J'attrapai la gourmette entre mes doigts, relevant les yeux pour la chercher avant de fixer à nouveau l'objet. Le Osselait l'avait embarqué avec lui quand elle l'avait lancé sur le fantôme, heureusement que je l'avais retrouvé. Qu'est-ce qu'elle ferait sans moi ?

Levant mon index dans sa direction, je m'apprêtai à l'interpeller lorsque je retournai l'objet et découvrit le nom gravé à l'intérieur. Qu'est-ce que... Mes yeux clairs fixèrent longuement l'écriture fine au creux de l'argent et ce fut un soupir s'échappant de mes lèvres qui me fit reprendre conscience. Ca ne pouvait pas. Elle ? Comment est-ce que... Pas le temps de se poser plus de questions, je refoulais le bijou au fond de ma poche alors qu'en deux temps trois mouvements – et 60 pokedollars en moins dans notre bourse, sacrés arnaqueurs ces piafs ! – nous nous retrouvâmes à nouveau devant la maison lugubre au grincement absolument désagréable.

Bien joué, Fifi.



* * * * *


Antropy : 100% [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 4049562214

Wattouat : 90% - Niveau 12
Expérience : 75%
 
Goupix : 100% - Niveau 2
Expérience : 50% 

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-23, 12:10

J’avais fermé son clapet à ce sale gamin qui était reparti avec ses copains et de fil en aiguille, on avait fini dans une maison hantée. Moi peur ? Je vous rappelle gentiment M’sieurs Dames que je suis morte, enfin que dans le monde des contes je suis pas très vivante donc je risque pas d’avoir peur d’une maison hantée quand on sait que j’ai passé la plus grande part de mon temps avec des squelettes et tout et tout. Enfin bref, je crois bien que la maison hantée avait une mauvaise influence sur le groupe et surtout sur Emily, c’était mademoiselle pouasse. Elle avait vraiment pas de bol et ce n’était peu dire, je vous prie de me croire. En tout cas, son osselet n’avait pas l’air de beaucoup l’aimer mais bon, ça arrive…

Après milles et une péripéties et le bruit intense de ces foutus pokémon psy, on finis par réussir à sortir de cette foutue baraque et je grimpe sur mon vélo, Ponyta rentrée dans sa pokéball « Non mais c’était quoi ça ? » dis-je simplement avant qu’on ne se mette à pédaler. Une goutte, deux gouttes, trois gouttes « Eh merde… », j’aimais pas la pluie, j’allais avoir des jolis cheveux frisés et retrouvé ma coiffure d’antan quand j’étais morte mais j’en avais aucunement envie, tentant tant bien que mal de protéger mes cheveux avant de voir Darkmachin aller droit dans un mur, je ne pu retenir un léger rire, parce que je vous avoue que c’est vachement drôle. Descendant de mon vélo, je suivis les autres dans une arène qui nous faisait face et écoutait la conversation, essayant de sécher mes cheveux au maximum.

J’avais sortie Ponyta de sa pokéball pour qu’elle se dégourdisse un peu les pattes, tout alla plus vite que je ne l’imaginais, Darkmachinchose se battant contre la championne d’Arène qu’avait l’air un peu concon sur les bords, c’est une maladie ici que la plupart des gens soient un peu concon ? Non parce que y’a un remède contre ça hein…Suffit d’aller à l’école, mais y’en a une ici ? Enfin bref, en peu de temps de je ne pu le dire, les choses étaient allée très rapidement. Darkmachin avait fait évoluer Kanye qui s’avérait être vraiment beau et on réussis finalement à retrouver le Professeur Chen qui était en train d’étudier une flaque O.o

Bon, c’était clair, ce vieux monsieur était pas éclairé à tous les étages, je regardais la scène, les bras croisés, haussant les sourcils avant que je me retrouve rapidement attrapé par des hiboux « Wouaïe… » dis-je réussissant à mettre Ponyta dans sa pokéball, ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas. C’était officiel, je volais au dessus du ciel, truc genre hyper cool mais j’aimais pas le moment de la descente et « Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! » hurlais-je lorsque je sentis les pattes du hibou me lâcher de son emprise. Passant mes bras devant mon visage, histoire que si je tombe, ce soit mon cul qui prenne mais pas mon visage, je ressentis quelque chose de mou atténuer notre atterrissage. « Cool ! » dis-je simplement en me relevant avant de regarder autour de nous. Un entrepôt…avec tous pleins de pokémon. Figue fut la première à tenter d’en libérer et je regardais la scène en souriant, ayant fait sortir Ponyta parce que j’aimais pas qu’elle soit enfermée trop longtemps là dedans.

Alors que je m’y attendais pas, je me retrouva rapidement avec un Otaria dans les mains, je souris en posant mon regard sur le pokémon « Salut toi. », un doux cri « Otaria ! » me parvint avant que le pokémon me fasse un sourire, le hénissement de Ponyta me fit comprendre qu’elle était jalouse, un léger sourire naquis sur mon visage « Bah sois pas jalouse ma belle. », gardant Otaria dans mes bras, je m’avança en suivant les autres avant de comprendre que la Team Machin Chose n’était pas loin. Soupir. Soupir numéro 2. Soupir numéro 3. Soupir numéro 4. Va pour le couloir des voix. J’observais la scène sans rien dire, c’est que le petit Osselait se débrouillait pas mal avec Magicarpe en guise de batte de baseball, ce qui fit naître un petit sourire sur mon visage.

Puis le Professeur Chen nous expliqua qu’on avait un moyen de rentrer mais au même moment, la Team Rocket le saisirent. Soupir. Soupir 2. Soupir 3. Soupir 4. Regarde la scène sans rien dire. A dire vrai, j’aurais sans doute pu monter sur Ponyta et les rattraper mais Emily avait l’air plutôt à l’aise donc j’allais pas gâcher son petit plaisir. A vélo, on pédalait derrière elle mais au moment où je m’y attendais le moins, je ne réussis pas à freiner et finis comme tous les autres dans le mur avant de me relever difficilement en poussant Figue qui avait posé son derrière volumineux ( [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 1375884928 ) sur moi afin que je puisse reprendre ma respiration. Elle avait pas tord Emily, fallait qu’on arrête de leur courir après, fallait seulement attendre qu’ils s’arrêtent tout simplement. On entra donc tous dans l’Arène et rapidement je sentis que Ponyta n’était pas très à l’aise, en même temps, un Pokémon feu, ça doit pas beaucoup aimé l’eau.

Lorsqu’Emily nous demanda de rester où nous étions, je ne lui fis pas dire deux fois et fis un léger sourire alors que la plaque venait de s’ouvrir en deux, je tenais Ponyta, juste histoire de quoi. Bon Antropy et Emily se débrouillait pas mal même si cette dernière venait de sauter dans l’eau pour récupérer Magicarpe. Puis finalement, Antropy fit un combat contre la championne et l’eau disparu avant que je ne les voient revenir avant de lever un pouce en l’air « Vous êtes des champions ! » dis-je avant que l’on sorte de l’Arène.

Et Figue qui voulait retourner à la Maison Hantée pour attraper un Psychomachin, soupir. Soupir 2. Soupir 3. Et ces foutus piafs venaient encore une fois de nous prendre avec eux avant de nous déposer devant la maison hantée toujours avec son grincement vâchement gênant. Figue court à l’intérieur, je l’a suis avant de m’arrêter dans le rez de chaussé tandis que la brune se précipite vers les Psychomachin pour leur vaporiser la potion dessus. Je regarde la scène, ils paniquent peu à peu, le grincement se fait moins énervant, les ondes diminuent et finalement ils tombent sur leur derrière en se massant la tête mais y’a plus de grincement « Ah c’est que ça fait du bien. » dis-je avant d’entendre un bruit pas très net comme si « LA MAISON VA S’EFFONDRER !!!! » mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, ce n’est qu’un côté de la maison qui tomba, après que les pokémons aient paniqué, que les tableaux soit tombés et que les murs aient tremblés. Un champ de fleur, le mur tombant nous fit découvrir un champ, révélant un vallée dans la brûme lointaine.

On se lance donc dans le champ de fleur et j’entends soudainement une voix. Une vieille dame appelle à l’aide. Elle semble perdue et plisse les yeux vu qu’elle n’a pas ses lunettes. Je décide d’aller à sa rencontre et lui demande ce qu’elle a avant de me dire qu’elle cherche son chemin. « Un homme de la Team Rocket, un homme bien habillé veut à tout prix réunir les pokémons et je suis très inquiète. Il a parlé d’un pouvoir extraordinaire ou quelque chose comme ça. Dites moi mademoiselle, pourriez-vous vos amis et vous me raccompagnez à Unionpolis ? », mordage de lèvre. Je tourne les yeux vers les autres et souris à la vieille dame « Bien sûr. On va vous accompagnez. ». Après avoir récupéré nos vélos, on se rendis donc au lieu demandé par la vieille dame. Arrivés à Unionpolis, la grand-mère nous emmène vers l’Arène, ou la championne qui s’avère être apparemment sa petite fille la cherchait.


La championne pour nous remercier d’avoir retrouvé sa grand-mère et d’avoir stoppé les grincement affreux du Manoir me donne un badge. « Merci d’avoir retrouvé ma grand-mère et pour le Manoir. Tenez, c’est le badge Spectre, je vous en fait cadeau. », je m’en saisis et lui souris « Merci. » , on quitte donc l’Arène avant de se rendre au Centre Pokémon où Darkshan va pouvoir retrouver sa meilleure amie la chaise pour faire soigner nos Pokémons mais alors que la musique agaçante retentie, une émission apparaît sur une télévision avec Rita Skeeter, je tourne la tête et fixe la télé. « Ici Rita Skeeter ! Le Pokémon Légendaire Arceus aurait été aperçue à Joliberges près des lacs ! », haussement de sourcils avant d’entendre le pokédex sonner. Et c’est le Professeur Chen qui nous dit de venir le retrouver là bas avant d’ajouter qu’il a réussis à se libérer de Jessy et James. L’infirmière nous rends nos pokémons « Bon bah je crois qu’on dois y aller… »

Madison: 100%
Ponyta: 100% niveau 15 je crois [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 1139808870
Expérience: 0%
Otaria: 100%


Darshkan V. Nestar
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Darshkan V. Nestar

| Cadavres : 637



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-23, 21:19


Attrapez les tous !

pour qu'on les jette dans un volcan, qu'ils crament en enfer, qu'on les torture et les découpe en morceaux que je puisse danser dessus avec joie et bonne humeur... enfin sauf Caninos.


« Aller petit, va voir maman ! »

Je pose le petit goupix sur le sol en arrivant au centre pokémon, le laissant trottiner dans la direction de sa mère, alors que mon coeur se sert légèrement. Bah quoi ? Je suis un enfant abandonné aussi, je pouvais pas le garder pour moi et le séparer de sa maman ! Bon ma mère m'a pas exactement abandonné… mais me faire enlever de force de sa présence par une autre espèce qui voulait me posséder pour m'utiliser pour le combat, je connais. C'est exactement ce que j'ai vécu. J'étais un étalon fier et sauvage, et les humains m'ont capturé pour faire de moi une monture dans l'armée. Pas question que je répète l'histoire.

Poussant un soupir, je m'assied sur ma chaise d'amour, où l'on entend une histoire de pokémon légendaire et apprend que le professeur Chen nous attend, à un endroit nommé Jolisberges -on parie combien que c'est au bord de l'eau, ce coin-là ?- et je réalise à la fois sans grande surprise et avec horreur qu'on va encore devoir batifoler dans les champs juste pour rejoindre un vieux fou qui ne reste pas en place, ressemble à un méchant et, accessoirement, est probablement notre seule taxi de retour.

Formidable.

Je me mets à siffloter cette maudite musique, observant notre groupe qui se rassemble pour délibérer sur la manière dont nous allons bien pouvoir rejoindre ces jolies berges. Apparemment, on y va à pied. Je ne sais pas qui a pris cette décision mais je vous l'ai dit… je suis objectif dans cette histoire. Posant la main sur la tête d'Arkanin, qui fait maintenant facilement la taille d'un très gros st-bernard, je lui gratouille affectueusement la tête, un petit sourire sur le visage.

Vous connaissez le concept d'être tellement frustré/énervé/agacé que vous ne ressentez plus rien ? Qu'à la place des pensées multiples et envahissantes, le contenu de votre cerveau n'est plus qu'un bourdonnement sourd et continu qui vous donne le sentiment de planer ? Voilà, c'est ça, j'ai l'impression d'avoir fumé un bon gros pétard et que maintenant les gens autour de moi dansent et chantent sur un fond psychotique coloré…

Nous prenons le chemin de la porte, quand j'entends une voix derrière le comptoir.

« Excusez-moi… Vous venez de Féli-Cité ? »

Je me retourne, apercevant l'infirmière Joelle, et mon sourcil se hausse ; pendant une demi-seconde, un gros symbole rouge représentant l'énervement apparaît sur ma tempe, bien que mon sourire se veut aussi cordial que possible -je suis donc en train de faire une grosse grimace encore plus effrayante que vos pires cauchemars d'enfant.

« Oui ?.. » « Oh… vous n'auriez pas reçu un paquet de ma cousine par hasard ? L'infirmière Joelle… J'ai demandé a tous les voyageurs que j'ai pu mais personne n'a de nouvelles... »

Sourire crispé. Je glisse ma main dans mon… je l'ai mis où le paquet moi ? J'ai plus de manteau ou de pull O_o et largement pas assez de place dans mon pantalon… ([FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 1375884928) Sentant quelque chose qui me tapote la main, je baisse les yeux vers Arkanin, qui m'observe avec un air particulièrement satisfait d'une mission dont j'ignore l'existence. Me montrant sa gueule, j'y trouve… le paquet en question, qu'il semble avoir transporté de lui-même au fil de l'aventure. O_o
Ce machin est plein de surprises.

« J'aillais dire non mais voilà. Votre cousine va bien, elle a juste eu un… accrochage. Elle va s'en sortir. »

Prenant le paquet en main, je le jette en avant, mais n'ayant pas calculé mon degré d'agacement, il vient percuter le visage de l'infirmière de plein fouet, sous mon regard horrifié et confus. Oups…

« Désolé ! On va y aller ! Désolé ! »

Sans me retourner, je fonce vers la sortie, appelant Arkanin qui traîne derrière moi en se demandant ce qui se passe. Rejoignant mon groupe et passant devant d'un pas précipité, je prends les devants, avant d'entendre une autre voix, cette fois très électronique, qui s'adresse à nous.

La route pour Jolisberges est dans l'autre sens. Retournez en arrière et rejoignez le bon sentier.

… Et moi je vous dis que c'est dans ce sens ! Enfin… le Pokédex est la voie de la raison.
Nous retournons en arrière, mais cette fois-ci je suis à la traîne, prenant un air boudeur, les bras croisés sur mon torse, ENCORE NU, parce que personne a été fichu de me refiler un pull… à part une blouse d'infirmière mais c'est hors de question que je me balade là-dedans.

La marche est détendue, bon aussi détendue qu'elle peut l'être avec cette bande de bras cassés, mais c'est déjà vachement plus détendu que le reste de cette aventure ; et avant qu'on ait le temps de dire ouf -j'ai toujours détesté cette expression…-, on se retrouve…

Spoiler:

Vous l'avez dans la tête, ça va ? Bien. Reprenons.

On se retrouve devant cette immense étendue d'eau, et je vois Arkanin de plus en plus tendu, l'air d'avoir envie de retourner en arrière ; le rassurant d'une petite caresse, je me baisse pour être à sa hauteur.

« T'inquiètes mon petit gars, tu vas pas aller là-dedans… revient dans la pokéball le temps de traverser tout ça et on y va ! »

Joignant l'acte à la parole, j'entends quelqu'un qui suggère d'utiliser la CS SURF sur le Magicarpe d'Emily… ce qui me fait automatiquement grimacer. Désolée Emily, mais étant donné la poisse que t'as, ça risque de mal tourner.

« Euuuuh… Étant donné que le magicarpe est celui d'Emily, ça risque de foirer vu sa poisse depuis qu'on est arrivé là, non ? »

Formulé sous forme de question, sans le moindre tact, j'entends un « à ton avis » quelque part dans l'assistance, je crois venant de la principale intéressée. Bah ça va au moins je suis pas le seul qui a remarqué et elle a l'air consciente du problème alors…

Quelqu'un a la brillante idée de lancer la CS sur le pokédex, et sous nos yeux ébahis -sarcasme…- apparaissent un groupe de lokhlass, de gros pokémons eau qui sont une sorte de mix entre des tortues marines et des… des… je laisse votre imagination travailler à ma place, là en fait j'ai la flemme.

Ce POKéMON en voie d'extinction peut transporter des passagers sur son dos par-delà les océans.

… Le pokédex est capable d'expliquer un truc à la fois beau et tragique à la fois avec la voix la plus blasée que j'ai jamais entendu. Je lui tire mon chapeau. En tout cas, tout le monde saute sur le dos de ces créatures, et l'on commence à voguer, à voguer, à voguer, une heure durant, on vogue on vogue, on vogue… et on taaaaangue, on taaaaaaaaangue, on taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangue.

Je ne vais pas apprécier ce voyage.



Code by Fremione.



Darshkan : 100%
Caninos [Expérience] : 50% (niveau 18)
Caninos [Énergie] : 100%
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-24, 20:49


Attrapez les tous !


▬ « J'ai dis qu'on mange pas son copain ! » Me plaignit-je en regardant Voltali d'un air courroucé. J'avais posée mes mains sur mes hanches en le fixant de haut en bas. Enfin bon, quand je dis haut et bas je veux dire de ses oreilles au pattes, bien sur qu'il est pas plus grand que moi ! Il me fixa, avant de regarder Cornèbre d'un œil noir. Mais pourquoi il est tout jaloux ? Il peu pas être gentil avec lui ? C'est pas facile d'être petit, d'être un piaf. On doit ce montrer devant les autres et leur prouver qu'on est pas faible malgrès nos petites ailes. Je fixais mon pokemon, avant de soupirer et de poser ma mains sur son oreille, la gratouillant avec un jeux de doigt. Il ronronna, malgrès l'oeil alerte envers Cornèbre. «  Alors comme ca toi t'es déprimant, et toi tu peu alimenter une maison ? Ah mais félicitations les gars ! » Fis-je d'un ton sarcastique en mémorant les paroles de Chen. Vous croyez que je pourrais essayer ? Et si je peu pas essayer, je peu essayer quand même ? Comment ca c'est pareil ? M'en fiche j'essayerais quand même d'abords ! Je lachais l'oreille de voltali, récupérant le petit goupix de Opy dans les bras. Mon visage s'adoucit, alors que le petit renardeau gigotait dans mes bras. Ahhh mais c'est trop mignon ! J'en veux un. Je veux un Goupix ! Et je comprend pas pourquoi Figue aime pas son médor, il est trop classe ce pokémon je trouve ! « Tiens, je te le confie, parce que si je l’emmène Mama Feunard va me faire rôtir au barbecue. Tu peux le garder ? Juste le temps de gagner cette course !»

▬ « Ohhh qu'il est mignon ! » Commentais-je, alors que bizarrement Voltali et Cornèbre avait cesser leur querelle pour tourner la tête vers moi. Attendez, pourquoi ils s'entretue plus là ? Ah ses gosses non mais ! Je fixais Dada, toujours sans pull. Je baladais alors mes yeux dans l'Arène. Vous savez tout ses gens en maillot de bain là ? Oui bah si ils sont en maillot de bain, ca veut dire que y'a peu être des casiers quelque part, avec des pulls ! Comment ca c'est une mauvaise idée encore ? Eh, le serum de vérité c'est pas ma faute ! En plus je le sentais de moins en moins. Peu être qu'il était en train de s'evaporer ? Je dirais bien à quelqu'un de posée une question, mais imaginer un peu l'opportunité que cela laisserais. J'ai pas envie que mes pensées soit trop vexante, voilà ! Mes yeux bondirent devant la petite entrée par laquelle sortait une personne. « Hello you ! Bon, toi tu viens avec moi ! On va faire un jeux tu vas voir ca va être sympa ! » Fis-je à Goupix qui me regarda avec des grands yeux de merlan frie. Je tournais la tête vers Voltali, trop occupé à chasser Cornèbre pour me remarquer. «  Vous deux, restez ici trente seconde d'accord ? Même si je vais en avoir pour cinq maxi. » J'entendis Voltali protester. Ca voulait dire surement '' Me laisse pas avec lui'' en langage pokemon. « Mais c'est bien, ca vous apprendra à ...communier ensemble ! » Alors que des protestation ce firent entendre, je m'evaporais à toute vitesse, disparaissant de la vue de tous en transportant Goupix avec moi. Je l'entendis hurler d'un air joyeux pendant que la piscine géante et ses obstacles passait à vive allure. Pfeuh trop facile ses obstacles d'abord ! J'entrais dans un couloirs avant de m'arrêter devant la bombe sexy qui remettait son pull.

▬ « Oh la vache...OHHHHH » Je lachais Goupix en glissant sur l'eau, avant qu'une mains ne se raccroche dans mon dos et me retienne, et que le renardeau ne finisse dans son autre bras. « Rapide, rapide ... » commentais-je d'un sourire le beau gosse au pull. Je me remis sur mes pieds en reprenant Goupix dans mes bras, plongeant la tête d'un coté avec un air intrigué. « Vous avez déjà finis de faire trempette ? Oh c'est dommage ! » Technique de drague numéro un, avec petit air innocent. Il me regarda d'un sourire en laissant eclater ses dents blanches.

« J'ai finis pour aujourd'hui en effet, pourquoi ? » Pourquoi ? Parce que je veux ce pull. Je prie un air déçu en faisant une petite moue, alors que Goupix continuait de bouger dans mes bras, un gros sourire au lèvres.

▬ « Parce que j'ai pas pu voir votre sportivité. Je suis sur que vous êtes endurant et sexy sans ce pull. » Puis il a un maillot de bain, Dada il en a pas lui ! Un sourire au lèvre, il passa une mains dans ses cheveux trempée, les relevant comme un hérisson sur son crâne.

« Vous pariez combien ? » Demanda t-il d'un air enjoueur. Ouhhh. Il veut enchérir, ca c'est pour moi !

▬ « Le pull, si j'ai raison je le regarde ! » Fis-je en le pointant du doigt avec malice. Voilà, le pull, le pull. Il continua de sourire, bien évidement ca n'allait pas le déranger voyons !

« D'accord, on fait ca. »
On ce rend tous compte que c'est absolument stupide comme pari ? Que y'a rien en echange si j'ai tord ? Mais il était tellement pris dans ma tête de séductrice que je le magnais à la baguette ! -sans arrières pensées [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 332879724 - Il retira son pull, révélant une belle paire d'abdos dessiné. Je me sentis louché pendant qu'il posa son pull et ce dirigeais vers la piscine. Je le suivis du regard en perdant ma bouche au passage. Je sentis Goupix remuer et me montrer le pull du doigt.

▬ « Attend, attend ca dev....Mais...Att....Bon d'accord ! » Soupirais-je en détournant le regard du beau monsieur en train de faire une longueur. Adieu ma touche. Je me penchais et attrapais le pull, avant de partir la seconde qui suivit et revenir vers Voltali qui portais Cornèbre dans la gueule, le penchant vers l'eau. « EH MAIS TES DINGUE ? Lache ! Nooooon, Votali j'ai dis lache ! » Il soupira et relacha l'oiseau qui s'envola et vint ce cacher derrière moi, tirant la langue à son bourreau. « Mais c'est pas vrai, je m'en vais quelque seconde et vous vous entretuez, mazette... » Fis-je en posant une mains sur mon front alors que Goupix les fixait attentivement. « Tu m’as manquéééééééééé ! Merci Jezabel !» je regardais d'un œil triste Goupix s'en aller de mes bras, alors qur Cornèbre en profita pour s'y faufiler. «  T'es sur que tu veux pas que je joue encore les nounous ? Non mais parce que je suis pas contre hein ! » et que tout le monde en a eu un sauf moi ! Je gardais Cornèbre dans mes bras, un sourire au lèvre. « Tu vois t'es pas si méchant ! » Lui fis-je alors qu'il sourit malicieusement en répétant son prénom.Et puis là, Figue décida de repartir dans la maison hantée. Quoi on allait encore ce faire portée par les hiboux là ? Si il nous lache encore, je les déplume ! Je profitais du voyage pour me faufiler des serres et grimper à toute vitesse sur son dos. Ohhh c'était comme dans le hobbit ! Mais si siiii ! Je fixais le spectacle, qui m'en mettait quand même plein les yeux je dois le dire.

Je fus même presque déçu de redescendre du pokemon tiens. Si j'apprend à Cornèbre à voler, on pourra ce déplacer aussi ? Ils semblaient tous oublier qu'on avait un pokemon volant ici ! Enfin tanpis. Je fixe la maison hantée, sautillant sur place en effectuant des petits bonds et en suivant Figue en me dendinant. « AHHHH je les avais oubliée ceux là ! » M'ecriais-je en plaquant mes mains contre mes pauvres oreilles. Oh, le pull ...Je me tourne vers Dada, faisant face à son grand Kanye. Oui parce qu'on a eu minie Kanye et maintenant Maxi Kanye ! Pourquoi j'ai l'impression de parler de Kinder là ? « Tiens ! » Je lui tendis le pull avec spontanité, observant le grand chien au passage. « Pas que tu sois moche à regarder au contraire ... » Je laissais ma phrase en suspend pour fixer ses abdos avec insistance, me régalant de chaque ligne et chaque courbe de son corps avant de reprendre. « Mais tout bon strip teaseur doit savoir ce rhabiller un moment donnée ! » Oui c'était une petite vangeance, pour avoir eu ce surnom au début. Je me détournais, alors que la maison ce mit à trembler, des gravats s'échappant et tombant des murs pour venir exploser certain meuble. Le sol tremblait, et je plaquais mes bras au dessus de ma tête pour me protéger des pierre qui ce projetais sur nos têtes. La moitié de la maison venait de partir.De partir en fumée. Ouh punaise. « Ohhhh comme c'est moche. Ohhhh comme c'est jolie. » D'abord, je parlais de la maison ! Et en suite des fleurs, c'est tout benef ? « Un homme de la Team Rocket, un homme bien habillé veut à tout prix réunir les pokémons et je suis très inquiète. Il a parlé d’un pouvoir extraordinaire ou quelque chose comme ça. Dites moi mademoiselle, pourriez-vous vos amis et vous me raccompagnez à Unionpolis ? »

▬ « Rooooooooooh » Me lamentais-je. « On est pas un tax... » Quelqu'un plaqua sa mains sur ma bouche, me coupant de ma lamentation. Je tournais les yeux vers l'interesser avant de lui tirer la langue et de faire demi-tour. Accompagné la mamie à Unionpolis. Ah, elle savait marché non ? Pourquoi elle ce servait pas de ses minuscules jambes ? Ah parce qu'elle est vieille, tous ca ...capiche ! Et au final tout le monde il est heureux ! La grand mère, la petite fille, le chien, la voiture, le garage, la cuisine et le frigo. Bon par contre elle a de la chance Madison, elle reçoit un badge sans même ce battre ! C'est ce qui ce s'appelle une bonne action en fait non ? Je me faufile dans le centre pokemon, avant de fixer l'infirmière Joelle avec méfiance. Attendez là. Sa copine à tenter de m'embobiner, vous allez pas me dire qu'elles ont pas communiquer ensemble quand même ? Ouai, je me méfie ouais. Je fixe dada lui remettre le paquet, et quand elle l'ouvre, il y'a une magnifique seringue qui en sort. « OH PUNAISE ! » C'est pas moi c'est la plante qui a crier. Vilaine plante. L'infirmière joelle me regarde en sursautant, plissant le regard avec suspicion.

« Attendez une seconde, vous êtes pas la folle ... »
La folle ? Ou ca une folle ? Je tourne la tête vers Voltali, avant de comprendre qu'elle faisait référence à moi.

▬ « Quoi une folle ? Y'a pas de folle ! Voltali ? » Il ce retourne, et je chope son oreille que je tire d'un coup. Une gerbe d'electricité s'en echappa, et toute la clinique clignota sous le joue des lumières avant de s'eteindre. « Allez, viiiite dehors ! » Fis-je en poussant Voltali d'un air pressée. Non mais je les connais, les folles là. Ca dit folle et après on ce reveil sur une table ! Pas folle la vache, je sais ce qui l'en retourne ! Bon, beh maintenant direction Joliberge ? La mer qui s'etendait face à nous voulait tout dire. Faite demi-tour dès que possible ! Enfin moi je m'en fiche, je peu courir sur l'eau ! Mais pas eu ... «  Et si on l'utilisais sur le magicarpe d'Emily ? » Fis-je au autres. Quoi que, si il est aussi douée qu'il en a l'air on allait tous finir dans l'eau comme le Titanic ? «  En fait j'ai rien dis ! » Je chope la Cs et la place sur le Pokedex. « Non mais c'est vrai, les Locklass c'est plus …. » Oui bon on va peu être pas en rajouté avec le regard assassin d'Emily. Mais par contre, les Loklass, comment que c'est trop beau ! Sautais sur leur d'eau, je me dirige à toute vitesse vers la tête du pokemon, en m'accrochant à son cou. « Ahhhhh c'est trop la classe ! Sérieux on devrait tous avoir un Loklass au lieu d'un magicarpe ! » Chuuuute Jezabel. Chuuuuute. On évite le regard 'Emily. Voilà on l'evite. « Vous voulez voir un truc cool ? Même si vous voulez pas vous allez quand même voir ! » Je recule de quelque pas, tournant une tête malicieuse vers les autres.

▬ « Geronimoooooo ! » Je saute du Loklass pour attérir sur l'eau et courir à toute vitesse, mes pieds frappant la surface avec délicatesse, ne laissant pas le temps à mon poids de plonger à l'intérieur, trensporter sur l'eau. Je fais le tour du loklass, arrosant les autres avec un ricanement, avant de sauter de nouveau sur le pokemon et d'apparaître face à eux, accouder contre son immense gorge. «  Cool hein ? » Mais non je crâne pas ! Pas beaucoup. Juste un peu. Après une bonne heure, une immense plage apparu dans notre champs de vision, révélant une grande pencarte appeler JOLIBERGE. Sautant sur la plage, je me retournais pour toucher le museau du pokemon. «  Trop top la balade ! Merci ! » Je me tournais vers Opy, me remémorant en tête les bonds qu'il avait effectuer sur les plates formes de l'Arène. « Faudra qu'on face une course toi et moi ! Même si les propabilité laisse à désiré que ce sera moi la gagnante ! » Logiiique, il bondit, je cours ! Mais j'ai ps le temps de continuer, que Régis et de nouveau là. Tiens, le petit poucet à retrouver son chemin ? Il nous avait quand même lachement abandonnée face à la team rocket. Croisant les bras sur ma poitrine, je le dévisage alors qu'il laissa paraître une surprise face à notre présence. Il déclara qu'il a aussi reçu un appel du professeur Chen, avant de demander comment on avait fait pour être encore envie. Ah, l'hopital qui ce fou de la charité.

▬ « Ouai, en tout cas c'est pas grâce à toi ! » lacheur ! Puis, il nous laissa le suivre vers une énorme Bibliothèque qui ce révélait être celle de Joliberge. Je fis un pas à l'intérieur, émerveiller par toute cette grandeur que représentais les étagères, encombrer de livre. C'était le paradis, même si je savais que ca, ca aurait été le septième ciel pour Maria. Je lui en ferais par tiens. Marchant dans la grande allée, occupé par plusieurs personne, une pile de livre dégringola pour laisser place au professeur Chen assis sur une chause, livre dans les mains. Il semblait tellement à fond dans sa recherche, que Régis ce racla la gorge pour attirer son attention. Il nous remarqua et tomba dans sa chaise dans un bond, alors que je rigolais à sa chute. Pas ma faute, c'est nerveux ! Puis marrant, faut l'avouer ! « Vous avez fais comment pour vous échapper de la team Rocket ? » Demandais-je, curieuse. Mais il répondit pas à ma question, ce qui était profondément vexant. « Eh ! C'est pas sympa ! » Me plaignit-je.

« Vous parliez d’un autre monde… De vous renvoyer dans votre monde, et j’ai peut-être trouvé ! » Il laissa place à une excitation total, tellement forte que cela finit par m'envahir aussi, dévoré par la curiosité qui rongeais mon esprit et ma petite soudaine agitation.

▬ «  Ah oui ? Allez dite ! Dite dite dite! » M'ecriais-je en faisait des petits bonds sur le sol, tremblant de tout mes membres. Rentrer à la maison !

« Le pokemon légendaire ! Il est apparu sur un des lacs ! Il est là ! grâce à sa puissance on devrait pouvoir vous renvoyer chez vous… » Un pokemon légendaire. Oh. Je veux plus partir. Je veux le voir ! Je tourne des yeux excités vers Figue, nous comprenant d'un regard. Il détailla tout cela avec beaucoup de conviction, comme ci c'était la solution miracle. Oui bon, un pokemon légendaire c'est trop géniale, mais faut t-il encore l'approcher … « Il faut qu’on le trouve ! Lui il pourra nous aider à réunir toute la puissance nécessaire !  Ca vous dit ? » Ajouta t-il en suite.

▬ « Bien sur ! On y va ! C'est ou ? » Ou j'ai répondu aussitôt sans consulter personne, problème ? Il ce tourna vers Régis qui hocha la tête. « Si ça peut me débarrasser de quelques boulets… » C'est qui le boulet ? C'est Régis ? Oh c'est pas sympa ca. Ou mesquin je dirais même. C'est pas sa faute si il est nul ! Il ce tourna vers nous, attendant surement une réponse de notre part. «  Oui ! Bien sur que oui ! Allez on y va ! » Je boostais les autres, passant devant eux à toute vitesse avec excitation. Un pokemon légendaire, non mais comment pouvez vous êtres de marbre sérieux ? « PARFAIT ! Il y a trois lac : VERITE, COURAGE et SAVOIR ! Le pokemon est dans l’un des trois… Lequel vous voulez aller explorer ? » Fis le professeur Chen, excité comme une puce.

▬ « Courage ! Comme moi ! » Si comme moi ! Si d'abord ! Alors qu'on allais prendre le chemin, Régis fis remarquer qu'il manque un dernier badge avant d'accéder au lac. Je me tourne vers lui en le dévisageant. «  C'est pas en restant planté là qu'on va l'avoir hein ! » Et pourtant, il s'en va tranquille, partant vers l'un des deux lacs. Bon et bien si il faut prendre les devants ! Je cherche du regard quelqu'un de potientiel pour nous renseigner sur le champion, quand un garçon avec un drôle de costume semblait avoir le nez plongé dans un bouquin. « Ehp ! Bonjouuur on cherche le champion de l'Arène ! » Oui j'ai les mains à plat sur le bureau, penchée vers lui avec l'un de mes pieds relevé et le sourire aguicheur. On sait jamais si il voulait pas parler ...Il leva le nez vers moi, les fosettes légérement rosie.

« Oui bonjour ! Le champion est prêt de la plage. Mais il est déprimée ses temps si. Il voit la vie en noir et ne veut plus combattre. Plus rien. Plus rien depuis que son amour à traversé la mer sans lui et qu’elle n’est pas revenue ! Lui ne sait pas nager et à trop peur de l’eau pour s’y aventurer. » Oh ca par contre c'est trop triste. Je le fixe le cœur en miette et une mine triste. Ca doit pas être facile.J'aimerais pas être séparée de mon bien aimé. Si encore j'en avais un. Ca me rappelais que j'avais personne, et que c'était encore plus triste en fait.

▬ « D'accord, merci. » Soudainement sérieuse, parce que je compatissais grandement avec toute mes histoires avec Glène, je passais devant les autres pour aller jusqu'à la plage. Dans un petit tas de sable, un homme était allongée en fixant l'horizon. Ses doigt caressait les grins qui s'ecoulait pour tomber sur le sable. J'étais pas douée pour remonter le morale des gens moi. C'était Maria qui était douée en ca, elle savait toujours trouvée les mots. Je me grattais le mentons, arrêtant l'un de mes compagnons de ma mains. «  J'y vais ! Ce sera mon défi du jour ! » Oui je prenais particulièrement ca pour un défis, d'essayer de faire ce que je n'ai jamais réussis à faire. Je m'avançais vers l'homme, qui tourna la tête et la levais vers moi. « Alors comme ca on a plus le goût de ce battre ? » Bippp mauvaise tactique ! Il me regarda d'un œil méfiant, avant de retourner la tête vers la mer. Je soupirais, en me laissant tomber à coté de lui.

« Qu'es ce que vous me voulez ? » pesta t-il d'une voix tonnante. Ouille, bobo le cœur d'être acceuillie comme ca.

▬ «  Vous aidez. On peu pas rester toute sa vie triste, j'y crois pas une seconde ! » Répondit-je d'un petit sourire, alors qu'il me fixa de haut en bas.

« Désolé de vous decevoir, mais si. » Ah non, je suis désolé non !

▬ « Je posséde un royaume remplie de joie, croyez moi je sais de quoi je parle ! Je suis désolé pour votre femme. » Il me regarda un instant, son regard eloignée dans les souvenirs melancolique.

« Je ne la reverrais jamais. » Soupira t-il. Y'avais forcément un moyen ...Attendez une seconde !

▬ « Mais je peu vous y emmener ! » M'ecriais-je en sautant de ma place, sous le regard effarée de mon interlocuteur. « Je cours sur l'eau ! Je peu vous y ammener ! » Il laissa échapper un rire, qui ce percevait particulièrement moqueur. Pas sympa ca !

« Je dois dire que ca c'est plutot drôle. Même sic 'est impossible. » Oh alors ca c'est mesquin.

▬ «  Ah ouai c'est pas possible ? Attendez une seconde ! » Je le laissais en plan en m'avançant vers les vagues, me tournant vers lui tout sourire en levant les pousses en l'air. Puis, je décollais du sable pour m'engagez sur la mer à toute vitesse, courant sur l'eau en effectuant un détour par la suite et revenant à ses cotés la seconde qui suivit. Il laissa échapper un cris de ses poumons en tombant à la renverse sur le sable, les pieds remplie de grin de sable.

« Mais ...mais ! » bafouilla t-il les yeux ecarquiller.

▬ « Vous essayez d'imiter Wouattwouatt ? Même si en principe il dit pas Meh... » Fis-je en levant les yeux au ciel d'un air songueur. Je lui proposais ma mains, alors qu'il la fixa comme ci j'avais un couteau au creux de celle ci. «  Non sérieux vous avez peur de moi ? Mais si je vous voulais du mal, je l'aurais déjà fais non ? La seule chose qui m'interesse c'est un duel ! Et en échange d'un petit badge, je vous emmène vers votre bien aimée ! » Si ca c'est pas de la negociation ! Avouez que j'étais mieux qu'Opy ! Il resta un instant figé, avant de prendre ma mains et de ce relever, me fixant d'un œil déterminée.

« Je dois avouez que tu as du cran gamine... »
▬ « Je suis pas une gamine ! J'ai plusieurs siècles ! » Le coupais-je. Si ca compte ! Comment ca ca compte pas ? Je suis désolé en tant qu'Immortelle ca compte !

« Acceptez ! Ca va me faire du bien, et votre proposition alléchante ne peu être refusé ! » Il joua avec ses doigts, avant de fouiller ses poches et de sortir une pokeball. Il la lança dans l'air, laissant apparaître un drôle de pokemon outil. C'est quoi ce truc ? Ca crache des étincelles en plus. Oh attendez, le pokedex dit que c'est Magneton ! Oh flute, je voulais lancer Voltali ...Bon et bien …

▬ « Cornèbre en avant ! » Je lançais la pokeball, qui laissa echapper un jet de lumière rouge pour prendre une forme d'oiseau, laissant apparaître le sombre corbeau qui ce posta face au pokemon electrique, tout aile sortit. « Eh Voltali ! Et si tu l'encourageais ? » Lui dis-je. Vexé de ne pas être sur le terrain, il ce détourna en tirant la langue. ' « Bouuuuhhh comme c'est pas sympa de ta part ! » l'enguirlandais-je, avant de me tourner vers mon concurrent. « Cornèbre, ball'Ombre ! » m'ecriais-je. Le corbeau hocha la tête, et ce propulsa dans les airs, battant des ailes pour ce diriger vers le Magneton à toute vitesse. Son maître lui ordonna une attaque, qui ce dirigea vers Cornèbre. Il l'évita, et ouvrit un large bec qui forma petit à petit une sphère sombre, entourée d'etincelle violette. L asphère ce propulsa en direction du magneton, qui ce blessa tout seul au passage avant de tomber sur le sol par l'attaque de Cornèbre. Yes ! Dans ses dents ! « Bien jouée Cornèbre ! Allez, attaque cru aile maintenant ! » Cornèbre hocha ma tête, faisant briller ses ailes d'un eclats argentée et fonça droit vers Magneton, qui utilisa une attaque electrique, libérant une gerbe d'electricité qui ce propulsa vers le pokemon oiseau. Cornèbre eu le temps de l'évité, et fonça en direction de Magneton qui l'évita également. « Cornèbre cru aile une nouvelle fois ! » Il hocha la tête, n'ayant pas perdu sa détermination et fonça de nouveau jusqu'à Magneton. Il était vraiment pas très douée son pokemon, car il réussit à ce toucher avec sa propre electricité, ce qui me fit courber un sourcil. Cornèbre le toucha avec brutalité, l'envoyant au tapis. Je poussais un cris de joie, sautant de ma place pour serrer Cornèbre dans mes bras.

▬ « Tu es géniale ! »
Mais il était encore debout, le conquérant ! Magneton fixa Cornèbre d'un mauvais œil. « Cornèbre ? Ball'Ombre ! » D'un hochement de tête, il s'envola dans les airs, ouvrant grand le bec pour libérer une balle d'ombre qui heurta Magneton. Qui, encore une fois, c'était encore touché tout seul avec sa propre electricité. Faudrait peu être l'entrainer un peu plus le pauvre ! Mais il ce releva encore, au moins son maître lui avait appris à toujours ce relever, c'était déjà ca. En même temps les outils, c'est solide ... « Cornèbre, Picpic ! » Le bec de Cornèbre devint brilliant, et il fonça dans Magneton en le percutant, mais lui aussi avait –enfin!- réussis à le toucher, et Cornèbre ce retrouva propulser à l'autre bout de la surface. « Eh ! Ca va ? » Il hocha la tête en ce relevant, fixant Magneton. Prêt à reprendre le combat, je lui ordonnais Ball'Ombre, mais Magneton pris soin de l'évité, bien que l'attaque dirigé vers Cornèbre ce loupa une nouvelle fois et ce pris lui même sa propre foudre. Je pouvais pas m'empêcher de rire cette fois ci, il était vraiment trop maladroit ce pokemon ! Qu'elle manque de pot ! Je lançais une nouvelle attaque, mais Cornèbre ce rata alors que la décharge electrique le percuta de plein fouet. Je propulsais mes ongles dans ma bouche en laissant echapper un cris. Furax, Cornèbre ce retourna avec le bec illuminer alors que je lui avais même pas ordonner d'attaquer. «  Eh Cornèbre ! Attend ! ATTENTION ! »Il m'avait pas écouté, et alors que son attaque rata de nouveau, il ce prit une nouvelle décharge et tomba à terre.

« Ecoute moi la prochaine fois ! On peu pas y arriver si on fait pas équipe ensemble ! » Il ce releva en me jetant un œil, laissant echapper à ce qui ressemblait à un soupire pour toute réponse. Puis, il hocha la tête et ce tourna vers le Magneton blessée. « Prêt ? Ball'Ombre ! » Cornèbre s'eleva de nouveau dans les airs, fonçant vers Magneton en propulsant la sphère violacé vers Magneton qui tomba à terre, tremblant de tout ses membres. Il laissa échapper une plainte, restant complétement à terre. «  On a gagné ? On a gagné ! Ah ah ! » Cornèbre me sauta dans les bras, frottant ses plumes contres mon visage qui me firent déglutir de rire tellement sa chatouillait.

« Tuetue, j'ai encore un pokemon ! » Laissa échapper le champion, qui ramena Magneton dans sa pokeball.
Jez : 100%
Expérience : 75%
Voltali : 100% Niveau 16
Cornèbre : 55%


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-25, 05:55



Laissez moi me mettre une balle, pitié ...
Attrapez les tous !


Hors de question de laisser le moindre centime entre les mains de ce type. Il allait encore leur acheter des pokémons inutiles et leur faire perdre du temps. Emily avait rapidement quitté l'arène et ... et elle sentait qu'elle allait tuer Figue. Quel intérêt de retourner dans cette fichue maison hantée ? Hors de question qu'elle mette un pieds dedans ! Déja qu'elle commençait tout juste a .... la maison s'effondrait ? Elle ne réfléchis pas un instant, passant la porte pour choper le chat et les autres membres de l'équipe qui étaient allés dedans et les sortir de là par la peau des fesses, avant de s’arrêter soudainement en découvrant un ... champ de fleurs. Bah voyons, encore une fois ce monde c'était joué d'elle.

La jeune femme s'appuya sur ses genoux, la tête penchée vers le sol en expirant, essayant de chasser l'adrénaline qui avait pris possession de son corps. Respirer. Ne pas trembler. Voilaaa... ouf. Elle se redressa, comme si tout était normal alors qu'elle sentait encore l’énergie parcourir ses membres.

« Rooooooooooh ! On est pas un tax... »

Elle avait plaqué sa main sur la bouche de Jezabel et l'avait entraîné en arrière. Il n'y avait qu'elle qui avait le droit de râler pour le moment, et surtout pas cette excitée de la vie. Et puis mince elle n'était pas aussi sans cœur pour abandonner une petite vielle loin de chez elle ! Et si elle faisait une attaque ? Ou qu'elle mourrait de faim ? Ou que sa famille la cherchait ? On avait pas le droit de laisser quelqu'un séparé de sa famille quand on avait la possibilité de les réunir. Elle en connaissait un rayon sur ce sujet la.

"Tu la boucle et tu suis le mouvement."
se contenta elle de dire en la relâchant, roulant des yeux quand l’entité millénaire lui tira la langue.

Elle n'allait pas non plus se mettre a expliquer ce qu'elle ressentait. De la colère, comme toujours, mais aussi une pointe d'amertume face a un comportement aussi égoïste et ... de la peine, de se souvenir qu'elle n'avait personne vers qui se tourner. Personne qui attendait son retour. Et elle savait que si elle disparaissait ... Bah, étais ce réellement important ? Figue serait triste de ne plus pouvoir l’embêter mais se rattraperait sur une nouvelle cible, et puis elle se doutait qu'elle la trouvait plus ennuyante qu'autre chose et serait certainement ravie de ne plus l'avoir sur le dos. Quand a Franck, il se trouverait ENFIN un colocataire qui supporterai ses tocs et n'aurait pas a supporter sa mauvaise humeur, ou tous ses multiples défauts qu'il prenait un malin plaisir a relever et lui mettre sous le nez. Bon sang que c'était joyeux de penser ça.

Elle secoua la tête. De toute façon, ils allaient accompagner la vielle femme. Quand au comportement puéril de Jezabel, elle avait l'habitude avec tout ce que Fifi lui faisait subir ... Elle ferma la marche quand ils retournèrent a Unionpolis, surveillant tout le monde (et particulièrement Figue) jusqu’à arriver jusqu’à l'arène puis jusqu'au centre pokémon ou elle s'adossa a un mur, bras croisés, en attendant que tout le monde ai finit leurs réparation. Rapidement - Merci Jezabel et Voltali - ils quittèrent le centre pour se remettre en route vers ... la mer. Automatiquement, Emily avait fait un pas vers l'étendue d'eau, avant de se rappeler que non, elle ne pouvait pas libérer ses Pokémons parce qu'ils ne savaient PAS nager. Plus inutiles comme poissons ...

«  Et si on l'utilisais sur le magicarpe d'Emily ? »


« Euuuuh… Étant donné que le magicarpe est celui d'Emily, ça risque de foirer vu sa poisse depuis qu'on est arrivé là, non ? »


« A ton avis ? »

«  En fait j'ai rien dis ! Non mais c'est vrai, les Locklass c'est plus …. »

"Non mais c'est bon là ? Vous avez finis oui ? Fichez lui la paix."


Il n'y avait qu'elle qui avait le droit de critiquer son pokémon non mais ! Qu'elle sache, ce n'était pas leur pokémon a eux n'est ce pas ? Donc ils n'avaient rien a dire. Et puis si ils pouvaient arrêter de parler d'elle comme si elle n'était pas là, ca l'arrangerait tiens. Elle récupéra la CS et la fixa un instant, avant de l’appliquer sur les pokéballs de Magitruc et Magicarpe. Voila, avec un peu de chance, il avaient appris a nager. Apprendre a nager ... c'était quand même le comble pour des poissons qui pouvaient se noyer. Et puis zut quoi, son orgueil avait été piqué au vif quand ils avaient sous entendus que son poisson n'en serait pas capable. Clairement, si ils n'avaient rien dit, elle aurait certainement pensé comme eux mais la ... Eh bien non, ca l’agaçait. Elle n'aimait pas quand on se mettait a plusieurs contre une personne. Les combats, c'était du 1 vs 1 sinon c'était déséquilibré.

Tout le monde grimpa sur les tortues géantes et prirent la mer. La jeune femme observa sa pokéball un instant avant de faire apparaître Magitruc, prête a aller le récupérer si il coulait. Mais contrairement a ce qu'elle avait pensé, le pokémon semblait bien tenir le rythme et se plaça a coté d'elle avant de se mettre a lui parler a coup de "Magicarpe ! Magicarpe magicarpe !". Oh, visiblement, il voulait qu'elle monte sur son dos. La jeune femme hésita quelques instants, avant de jeter un rapide coup d’œil autour d'elle pour voir si on ne l'observait pas. Puis elle fit un petit sourire au poisson et tendit la jambe vers lui. Après tout, elle devait lui donner sa chance non ? Et ... ok, elle ne voulait pas que les autres la voient comme ça, a encourager un pokémon, parce que c'était ... gentil, et la gentillesse, c'était dangereux. Tournant soon regard vers Osselait, elle lui proposa silencieusement de l'accompagner. Mais la petite créature préféra lui tourner dos en boudant.
Soupire.

Une vague plus forte que les autres la fit basculer en avant et elle se rattrapa de justesse aux écailles du magicarpe, avant de se rendre compte que non, ils ne coulaient pas. Elle eut un petit rire a peine audible avant de s'installer confortablement sur le dos de son poisson pour profiter du voyage. Ah ... l'eau, la mer, le soleil ... ca faisait du bien. Sauf que ... tiens mais ils n'étaient pas en train de ralentir ? ah bah si ... et l'eau montait, elle la sentait sur ses chevilles, ses genoux et ... Et elle coula, littéralement. Battant des pieds, elle fit rentrer le pokémon dans sa pokéball avec un soupire. Il était exténué, mis KO par le voyage alors qu'elle était encore sacrément loin de la cote. En soupirant, la jeune femme se mit en devoir de rattraper le groupe, jetant un regard noir a Osselait qui se fichait royalement d'elle.

C'est trempée qu'elle arriva a la bibliothèque, en prenant une serviette sèche que lui tendait un gardien qui ne voulait pas la laisser passer. Heureusement, elle pu saisir la fin de la conversation et, sa serviette encore sur le dos, suivit tout le monde jusqu'a la plage pour tomber sur un dresseur dépressif. Jezabel finit par le motiver pour un combat. Bien, bieeeen .. pourquoi on ne pouvait pas tout simplement racketer les gens dans ce pays ? Non parce que leurs combats de pokémons ...c'était assez moche moralement parlant non ? Et puis les gens n'étaient pas bien dégourdis donc c'était assez simple a faire.

Voltali 1 - Magnéton 0. Sauf que maintenant, il fallait un autre combat. Le champion balada ses yeux sur le groupe avant de s'arreter sur Emily, un grand sourire sur les lèvres. En soupirant elle fit un pas en avant pour ... se battre ? Lui expliquer qu'elle ne combattait pas ? Elle n'en eut pas le temps car un poids sur ses épaules la fit basculer en avant, lui enfonçant la tête dans le sable alors qu'une voix crillarde lui vrillait les tympans.

"MOIIII !!! C'est a mon tour, c'est MOI ton adversaire !!! J'ai toujours pas eut mon badge j'en VEUX UUUN !!! Emily tu bouges pas, Bulby EN AVANT !!!"


Le poids sortit de son dos, laissant au canard le loisir de relever la tête pour respirer ... et cracher tout le sable qui était entré dans sa bouche. Elle toussa un long moment en s'étouffant a moitié, avant de relever les yeux sur Bulbizare et Elektek qui s'affrontaient. C'est presque avec brutalité qu'elle essuya le sable de son visage avant de tenter d'épousseter ses vêtement. Rageusement, elle se releva, se retenant d'étriper Figue qui venait de battre son adversaire et poussait de petits cris de joie.

« Tenez c'était un beau combat, je vous offre le Badge ELECTRIQUE ! Je suis le dernier champion avant la ligue pokemon félicitation ! Vous m'avez redonner foi en l'amitié humaine et pokémon, vous devriez y aller pour montrer à tout le monde que même des étrangers peuvent devenir dresseurs de pokemon !"

Emily leva les yeux au ciel. Mais bien sur, ils n'avaient que ça a faire ... Le groupe fis demis tour la laissant seule face au champion qui les regardait en souriant. Elle soupira et tendit la main vers lui.

"C'est bien comme ca que ca marche non ? On vous bat, et vous nous payez. "


"Oui effectivement ! Mais votre amie ne m'a rien demander..."


"Effectivement, elle était trop occupée a sauter de joie pour ca. Je m'occuperai de lui remettre ne vous en faites pas."


Allait il le faire ? Serait il assez cruche pour ... ah. Oui, effectivement, il l'était. Elle se retrouva donc avec une somme rondelette qu'elle dissimula dans les plis mouillés de ses vêtements ... avant de soupirer. Bon, en route pour le centre. Là, elle força Jezabel a resté ASSISE en la surveillant d'un oeil noire pour ne pas qu'elle fasse tout péter, des fois que ll'envie ne la prenne, en attendant qu'on leur rende leurs pokémons. Tout a coup, alors qu'on venait de leur rendre leurs pokémons en parfaite santé - et qu'elle libérait Jezabel - une explosion gigantesque retenti a l’extérieur et fit violemment trembler le sol. Les murs se mirent a danser la gigue et un craquement sinistre retentit au dessus de leur tête quand une fissure apparut sur le plafond. Elle traversa le centre dans toute sa longueur pour se séparer en deux branches lorsqu'ils s'approchèrent d'Emily, avant de se rejoindre quelques instants plus tard. Une seconde après, le morceau de plafond dégringolait sur la blonde, l'assommant a moitié.

Elle secoua la tête de gauche a droite alors que le tremblement se calmait, avec l'impression qu'on venait de lui faire tomber une maison sur le crane. Ses oreilles sifflaient et elle aurait juré avoir entendu prononcé son nom.La tête qui tourne. La poussière qui avait emplie la salle alors que chacun regardait si son voisin allait bien. Elle toussa, les poumons brûlants alors que ses yeux, saturés de poussière se mettaient a pleurer. Tousser a nouveau, essayer de libérer ses poumons des parasites qui c'étaient glissés dedans. Elle essaya de se relever mais ses muscles semblaient comme paralysés. Elle sentit du mouvement derrière elle et enfin, on enleva le poids qui la bloquait. En soit, le placot n'était pas très lourd, mais sonnée, elle n'avait pas su comment s'en dégager. Elle se redressa difficilement, titubante et sentit presque qu'on l’empêchait de tomber en arrière. Rapidement elle jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de se diriger vers la sortie avec l'impression que le monde lui tournait autour. Elle attrapa l'épaule d'un passant qui eut une mine horrifié en la voyant, avant qu'elle ne le relâche rapidement.

"Qu'est .. qu'est ce qu'il c'est passé ?"


"Il y a eu une grosse explosion près du Lac Courage ! Mais vous allez bien ? Non parce que vous avez une sale tête..."


"Il faut qu'on aille au lac courage..."
murmura elle comme pour elle même sans l'écouter.

"Mademoiselle, vous devez vous reposer quelques instants vous tenez a peine debout !"


"Ca va .."
lacha elle en se détournant en essayant de marcher droit.

"Permettez moi d'insister !"


Il posa sa main sur son épaule pour la faire s’arrêter, quand elle s'en dégagea brutalement.

"ME TOUCHEZ PAS ! J'AI PAS BESOIN D'AIDE ! JE VAIS BIEN !"
Elle avait crié pour le faire reculer, pour ne pas qu'il s'approche. "Ca va ..." reprit elle d'une voix plus douce en s'éloignant, sur la défensive, agressive, comme si un simple contact était la pire des choses qu'il pouvait lui arriver.

Qu'il ne la touche pas. Qu'il ne s'approche pas. Qu'il n'essaie même pas. Elle ne voulait pas de sa pitié.
Elle n'avait besoin de personne.

Emily revint vers le groupe la mâchoire serrée, avant de jeter un coup d'oeil a Antropy.

"Appelle les piafs, on va au Lac Courage. Et oui on a de quoi payer."


Le jeune homme obtempéra et rapidement, les oiseaux géants arrivèrent, délestant Emily de quelques billets pour les emmener au lac, ou ils les déposèrent avant de s'en aller a tire d'elle. Emily se sentait .. un peu mieux, le voyage lui avait permis de se reposer un peu et le vent fouettant son visage lui avait remis les idées en places. Mais ce qu'elle découvrait la ... lui donnait des envies de meurtre comme elle n'en avait jamais eut.

Le Lac ne ressemblait plus a rien. La ou autrefois une eau azurée et limpide se reposait, il ne restait plus que de gros tuyaux de couleurs qui traînaient dans une boue nauséabonde. On aurait dit qu'il y avait eut une guerre. Le terrain était dévasté, les arbres renversés et les buissons écrasés par les lourds véhicules marqués d'un R rouge, qui restaient sur ce qui autrefois avait été une berge. Ca et la, on voyait des cadavres de pokémons, abandonnés sur le sol et dans la glaise, leurs bouches entre ouverte dans un dernier soupir, leurs yeux figés dans une expression d’horreur insupportable.

Ca lui fit mal. Réellement, certainement plus qu'aux autres puisque ce qu'elle voyait, ce n'était pas seulement les pokémons morts et le terrain dévasté, mais c'était aussi les familles déchirées, ces créatures qui ne se sentaient plus chez elles, a qui on avait retiré leur foyer. Comme elle. Elle était resté immobile, silencieuse, les poings serrés le long du corps, si fort que ses bras en tremblaient. Les mots bloqués dans sa gorge par la colère. La haine.L'envie de faire du mal a ceux qui avaient osé faire ca. Que savaient ils de la valeur d'un foyer pour oser le détruire de cette façon ?

Elle n'attendit pas une seconde de plus et descendit dans le fond du lac, malgré le terrain accidenté et dangereux. Malgré l'odeur qui la pris a la gorge et lui piqua les yeux. Et lorsqu'elle vit ce petit chat parlant, elle en oublia son dégout pour cette créature et d'un geste brutale, l'attrapa par le cou pour le plaquer contre un mur. Certes il ne se laissa pas faire mais sur le moment, peu lui importait qu'il la morde ou lui griffe les mains jusqu'au sang, peu lui importait que celui ci se melle a la terre de ce monde. Elle voulait des réponses.

"Qu'est ce qu'il c'est passé ?"
articula elle difficilement.

" Miaous, je ne parlerais pas à une blondasse ! »


" OK ... Y a pas une flaque dans laquel je peux le noyer ? "
demanda elle tout a fait sérieusement en regardant autour d'elle pour en chercher une sans lacher le petit monstres qui s'excitait sur sa main et la lacérait tant qu'il pouvait.

Non. Visiblement, il n'y en avait pas. Emily détacha Miaouss et l' pris pas la peau du cou, l’entraînant avec elle dans l'un des tuyaux. Ils étaient largement a taille humaine, et clairement, si ils voulaient récupérer l'eau du lac, il fallait les suivre. Même si sur le moment, elle cherchait surtout a pouvoir exploser la tête de plusieurs membres de la Team Roket. L’intérieur du tuyau était sale, visqueux et boueux, sans parler de l'odeur. Mais ca ne l’arrêta pas, trop furieuse pour qu'elle puisse prêter attention a ce genre de détails. Enfin jusqu'a ce qu'elle ne mette le pied sur un tas de boue plus epais que les autres et qui sembla ... réagir a son contact, pour laisser apparaitre .. un truc visqueux et tout a fait répugnant, appelé Grotadmorv par le pokédexte.

Le monstre se redressa de toute sa hauteur, ses petits yeux sombres scrutant les dresseurs face a lui. UNe fois la surpise passée, Emily .. eh bien en voyant qu'il allait les attaquer, elle ... disjoncta.

"NON MAIS C' EST PAS BIENTOT FINIS OUI ??? J'AI EUT UNE MAUVAISE JOURNEE ET JE COMMENCE A EN AVOIR MA CLAQUE, ALORS C EST PAS UN MOLUSQUE VIOLET QUI VA ME POURIRE ENCORE PLUS LA VIE !! QUE CE SOIT CLAIRE T'AS INTERET A DEGAGER OU JE TE JURE QUE JE TE PLONGE DANS UNE PISCINE DE DETERGENT PIGE ? "

Sa fureur était presque palpable et ses yeux étaient en train de fusiller le pauvre pokémon qui se ratatina instantanément en couinant devant elle, alors qu'elle suivait chacun de ses mouvements d'un regard menaçant. Dire qu'elle avait été parfaitement sérieuse dans sa menace aurait été superflu non ? D'un geste brusque, elle attrapa Figue et lui prit une de ses pokéballs avant de la tendre devant elle vers le pokémon visiblement sous le choc.

"Si tu veux venir avec nous, c'est ok. "
lâcha elle d'une voix glaciale en continuant a le fusiller du regard.

Le pokémon déglutit difficilement, avant de leeeeeeeeeeeentement glisser sur le coté. Et encore... Et encooooooooooore, toujours avec des gestes délibérément doux et pas du tout menaçant, comme si il voulait bien leur faire comprendre qu'il était un gentil pokémon sage qui leur libérait le chemin. Emily lui accorda un dernier regard noir avant de jeter la pokéball par dessus son épaule en entendant Fige la rattraper de justesse, avant de reprendre sa route, l'air passablement énervée. Dans sa main, Maiouss se faisait soudain très calme et silencieux malgré les quelques gouttes de sang qui tombaient sur son pelage.

Ils bifurquèrent a droite quand tout a coup, ils entendirent des voix qu'ils connaissaient bien. Jessy et James apparurent juste devant eux, dans l'intention évidente d’arrêter la marche des héros sauf que .. malheureusement pour eux, Emily était bien trop énervée pour réfléchir correctement. Elle continua sa route droit sur eux sans prêter attention a leur speetch de départ pou attraper James par la gorge et le plaquer contre la paroi visqueuse du tunnel.

"Qu'est ce que vous foutez là ?"

« Ils sont là parce que le boss l’a dit."


"Pourquoi vous avez vider et bousiller le lac ?"


Elle avait relaché James qui se massait douloureusement la gorge.

« c’est le boss qui a demandé ! »


« c’était pour être sûr de ne pas perdre de vue Arceus ! »


« Mais il n’était pas là… »


« Ah ça non il n’était pas là ! »


« Alors le boss à dit de tout aspirer pour capturer tous les pokemons ! »


« Afin que le pokemon légendaire soit obligé de changer de lac ! »


« James, ne lui dis pas ça ! »


« Mais Jessy… C’est toi qui a commencé ! »


« Non c’est toi ! »

« TOI ! »

« MIAOUSS, la ferme !!! »


Ils avaient commencés a se disputer entre eux, ce qui laissait a Emily le loisir de savoir comment elle allait les tuer, quand tout a coup, James jeta un objet sur le sol qui dégagea une grosse fumée blanchâtre et épaisse qui les empêchaient de voir quoique ce soit. Lorsqu'Emily put enfin y voir quelque chose ... ils se trouvaient en ville, a Bourg Palette plus précisément.

"QUOIIII ??? NON MAIS ..."
Emily tourna sur elle même une seconde avant d'attraper par le col le premier passant venu et de l'approcher d'elle.

"Est ce qu'il y a un lac dans les environs ?"


« Ou Ou ou ouais… Il il y a a a a a aa le laaaaaaaac véritééééééééééééééééé passss très très très lo lo lo lo loin ..."


Elle le relacha d'un coup, le laissant tomber sur les fesses avant de se tourner.

"Merci pour l'info."


Elle repris la route, suivit de groupe pour traverser des hautes herbes en jetant des regards menaçants au moindre pokémon qui aurait eut l'idée de se mettre en travers de son chemin, traversa la foret et grimper une colline en haut duquel se trouvait le lac Vérité dont les eaux bleus et calmes reflétaient le soleil. Et les portireres des camions de la team rocket qui les avait reprérés et se criaient des ordres les uns les autres.

"Bon !"
fit Emily avec un sourire mauvais. "Le plan est simple : on fonce dans le tas."
[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 645006pkmn04EMILY
Emily : 80 % prete a tuer quelqu'un [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 2852471132
Expérience Magitruc : 50%
Niveau Magitruc : 15

Expérience Magicarpe : 0%
Niveau Magicarpe : 8

Expérience Osselait : 50%
Niveau Osselait : 16


Invité
Invité

Anonymous



[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 _



________________________________________ 2016-02-26, 00:32



Attrapez les tous !



- Dites, l’œuf, c’était juste une excuse ? C’était un plan pour me faire arrêter de râler dès que je marche trop longtemps ? Non mais vous pouvez me l’avouer, parce que là, je désespère. Et malgré ma curiosité.. J’EN AI PLEIN LES COUSSINETS DE FAIRE DES KILOMETRES ! Donc je vais reprendre mon rôle préféré…

Leur plan était vachement ingénieux, mais ce foutu œuf commençait à me faire perdre patience. Sérieusement, il n’éclorait jamais ? J’étais sûre qu’ils avaient monté un stratagème. Ils pensaient que j’allais peut être arrêté de râler et que les kilomètres passeraient mieux ? Alors là, ils me connaissent mal. La tranquillité a assez duré. J’allais commencer à me faire entendre. Parce que non, jusqu’à maintenant, ce n’était pas le cas. Attention les oreilles, c’est partis…

- C’est quand qu’on arriiiiive ? J’ai mal au pieeeed ! J’en ai marre de marcher ! J’ai envie de faire pipiiii ! J’vais avoir des clooooques ! Et puis j’use mes chaussures ! Quelqu’un me porte sur son dos ? Allllléééé ! Quelqu’un de grand et fort. Ou Emily ! Emily tu me portes sur ton dos ? S’il te plait ? Dis oui ! S’il te plait ! Je vais abîmer mes chaussures ! Et puis j’en ai marre ! J’ai chaud ! J’ai mal aux jambes ! J’vais avoir des problèmes de tibia avec tout ça ! Allllllléé ! Quelqu’un pour me porter et je dis plus rien ! C’est une offre exceptionnelle je suis sûre que vous en rêvez tous ! Sinon je me mets à chanter. A vos risques et périls. J’vous aurais prévenu. Mais raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ca y est, j’ai une cloque ! J’en suis sûre ! Dis quelqu’un peut regarder ? C’est sous mon pied droit ! Sous le gros orteil ! Soyez sympa je souuuuuffre ! Va vraiment falloir me porter là ! Je vais défaillir.. Je sens que.. Ooooh !

Comédienne et actrice de renommée, je trébuche sur un caillou et je m’écrase par terre, posant ma main sur mon front. J’ai chaud, des petites gouttes pèrlent sur mon front ne faisant qu’accentuer le côté dramatique ! Je clignote des yeux en regardant les autres, prête à m’évanouir. La lumière blanche m’aveugle tandis que mon âme commence à se séparer de mon corps… Vous avez vu ce super jeu d’acteur ?!

- Je vois la lumière blanche au bout du tunnel. Je sens que je vais.. Je.. Ooooh !

Mes yeux se ferment doucement et je reste immobile, feignant la mort. La langue sortant sur le côté, bien sûr, pour plus de dramatique. Un très court silence s’installe. Mais vraiment très court. Je m’attends à un minimum de compassion, mais Emily ouvre la bouche, dans sa gentillesse naturelle.

- Le premier qui l’approche pour la porter se prend mon point dans la tronche, pigé ?

Non mais je PROTESTE ! Pour qui elle se prend ?! Si quelqu’un veut me porter, grand bien lui fasse, il aura ma reconnaissance éternelle. Surtout s’il me fait un petit massage en prime. Ou pour certains, le bouche à bouche est aussi autorisé. Mais forcément si madame boule de pu me pompe toute mes chances, j’suis pas prête de me faire porter ! Surtout qu’avec son air de pitbull, elle fait encore moins aimable qu’avant. Toujours dans mon rôle de morte, je sens quelque chose glisser de mes bras et de mon bandana.

- Vous allez voir si elle va pas bouger.

- MON ŒUF ! PAS TOUCHE A MON BEBE SALE VOLEUSE MONSTRE ! RENDS-MOI CA TOUT DE SUITE !

Alors là ma vieille, t’as pas finis de regretter ce que tu viens de faire. Sautant sur mes pieds, je me rue sur son dos pour l’attraper violemment et tendre la main vers l’œuf et l’agiter désespérément. Les jambes fermement enroulé autour de sa taille, une main agrippant son tee shirt et les ongles presque rentrer dans la peau d’Emily, je me tiens à elle comme si ma vie en dépendait. Je peux supporter beaucoup mais pas qu’on touche à mon bébé.

- LÂCHE MON BEBE LACHE LE OU JE TE JURE QUE JE TE REFAIS BOUFFER LE SABLE !! LACHE LAAAAAAAAAACHHHHHHHHEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!

La blonde se laissa tomber par terre, m’emportant dans sa chute tout en sortant volontairement le coude pour me l’enfoncer dans l’abdomen. Bien placé, son coude se logea dans mon plexus solaire, me coupant la respiration pendant plusieurs longues secondes. Ce genre de secondes où vous avez l’impression que vous allez mourir. La bouche grande ouverte, j’essaye tant bien que mal d’inspirer sans jamais réussir. Rien n’entre, l’oxygène me manque. Après quelques secondes, je recommence à suffoquer lentement. De l’air, par brides, entrent dans mes poumons, chassant loin cette sensation de mort. Une fois que ma respiration est redevenue normal, je me relève, toujours aussi vive.

- Je te jure que tu vas me le rendre.. ET EN PLUS DE CA, TU VAS ME PORTER SUR TON DOS UN BON MOMENT POUR TE FAIRE PARDONNER !

Je me jette de nouveau sur elle, ne lésinant pas sur les coups. Vu celui qu’elle vient de donner, je ne suis pas prête d’y aller dans la dentelle. Battant des mains, je réussis à m’approcher tant bien que mal et à frôler mon œuf. La blonde me repousse une nouvelle fois violemment. Je m’apprête à revenir à la charge, toujours sous le coup de l’adrénaline et de mon surexcitement permanant lorsque sa main se lève pour s’abattre violemment contre ma joue. Le coup claque, laissant tomber un silence de mort sur le groupe. La tête légèrement incliné sur le côté à cause de la violence de la gifle, je souffle en papillonnant des yeux pour essayer de retrouver mon souffle. Ma joue me brûle et la voix d’Emily me fait lever la tête vers elle. Je n’ai plus aucune envie de jouer, ni même de l’approcher. Je la fixe, gardant mon visage fermé sans un geste ni une parole.

- CA SUFFIT FIGUE ! Regarde autour de toi cinq minutes au lieu de te concentrer sur ta petite personne et arrête d'agir comme une gamine EGOISTE bon sang ! J'en ai marre de tes gamineries tu comprends ? MARRE ! Est-ce qu'un jour dans ta vie tu penseras aux autres au lieu de sans cesse essayer de les blesser ? Est-ce que tu pourrai REFLECHIR AUX CONSEQUENCES DE TES ACTES ?

Elle s’arrête, non sans me quitter des yeux. Je la regarde, toujours le visage fermé, elle expire pour faire redescendre la pression et ouvre une nouvelle fois la bouche, toujours aussi énervée. Ah bah ça servait à grand-chose ce cinéma.

- Tu veux que je te dise ? Je le plains le pokémon qu'il y a dans cet œuf. Maintenant t'as intérêt à suivre et je ne veux plus t'entendre

Toujours muette, je récupère mon œuf sèchement, me retourne, et m’éloigne d’elle. J’ignore si c’est son geste, ses paroles ou la tournure des évènements, mais je n’ai aucune envie de lui parler. De la regarder. De la considérer. Il y a ce truc dans mon ventre, ce truc dans ma poitrine qui me fait terriblement mal lorsque je repense à cela. Un truc que je n’avais jamais ressentis pour quelqu’un que j’apprécie vraiment. Que j’appréciais ? Dans mon coin, je marche silencieusement, les yeux rivés sur mes pieds et une boule énorme dans la gorge. Dès que j’essaye de réfléchir, des larmes noient lentement mes yeux. Je me limite donc à compter mes pas et à me concentrer sur ma respiration, espérant que l’action arrive rapidement pour me changer les idées.

Mes prières ont l’air d’être entendue puisque nous arrivons devant le second lac, entouré de la team rocket. Génial, un peu d’action, ça me changera un peu les idées. C’est pas du luxe ! Ils ont l’air eux aussi de vouloir vider le lac. Mais sérieusement, c’est une épidémie ou quoi ?! Ils ont tous si soif que ça ? Dans tous les cas, je ne suis pas contre de les aider à récupérer les pokémons anciennement présent dans le lac. Il doit y en avoir des sympas ! Je m’élance vers le lac, mi discrètement et mi… Je m’en foutisme en balançant.

- Moi j’y vais ! J’vais les aider à transporter les pokémons, j’suis sûre qu’ils ont besoin d’aide !

Je n’oblige personne à venir avec moi, donc si je dois y aller toute seule, qu’on me fiche la paix. Chacun se gère, ça vaudra mieux pour tout le monde. Je trottine de bon train vers le lac lorsqu’un membre de la team rocket se tourne vers moi et me fait signe de m’arrêter. Ah non pas déjà ! Je ne suis même pas à mi-chemin du lac ! Au grand mot les grands remèdes… Trois.. Deux… Un…

- WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je fonce en avant, tentant de passer en force. Rapide, j’échappe presque à l’homme… Qui me plaque violemment au sol. Je sens mes jambes se dérober et un autobus m’écraser face contre terre. Avec son poids, il m’étouffe presque. Je sors ma main droite difficilement en martelant le sol. J’ai vu faire ça dans les films de catch, normalement, le sumo au-dessus se relève.

- Drapeau blanc ! Temps mort ! Yamé ! Tu m’écraaaaaases !

L’homme se relève, m’entrainant avec lui. Il me remet sur mes pieds, je retrouve difficilement l’équilibre en m’appuyant sur son torse. Un air intrigué suite au contact de l’homme. Bah dis donc, c’est super bombé ou il a mit un morceau de béton là dessus. Pourquoi on avait pas des hommes comme ça à Storybrook ? J’aimerai bien moi. Ce serait plus agréable que ces mollassons.

- Ah mais c’est musclé ! Super musclé ! J’peux voir ? Juste pour vérifier bien sur !

L’homme leva un sourcil, intrigué. Forcément, des jeunes femmes inconnues aussi belles que moi ne devaient pas lui demander souvent ce genre de chose. Je resterai surement son meilleur souvenir. Et il pourrait rester le mien s’il enlevait son tee shirt. Il me reluqua de la tête au pied, s’arrêtant encore un long moment sur ma poitrine… C’est qu’elle en intéresse dites donc ! Je devrais peut être les faire assurer, ça me rapporterait de l’argent, comme beyoncé !

- C’est combien ?

Mais c’est pas possible, il y a autant de prostituer dans ce jeu pour qu’ils pensent tous directement à cela ! Et une fille désespéré qui a passé une TRES mauvaise journée, ça existe aussi. C’est pas non plus si rare ! Non mais oh ! Levant les yeux au ciel, je m’apprêtais à l’envoyer valser quand une idée bien plus rigolote me vint en tête. Un sourire démoniaque se forma sur mon visage alors que je reliais mes mains dans mon dos, passant d’une jambe à l’autre en lui lançant un regard aguicheur.

- Pour toi, c’est gratuit. Si c’est bien aussi musclé qu’il n’y paraît sous ton tee shirt.

- Les buissons là bas ? Ca te tente ?

Qu’elle classe. Non sérieux, les mecs, vous faites rêver. Derrière un buisson, y’a pas plus classe. Et encore, il ne m’avait pas proposé les cabines de chiottes ambulantes, je devais m’estimer heureuse. J’hochais la tête, il n’en fallu pas plus à l’homme pour y foncer, m’entrainant avec lui. Bon… Bah ça allait être rapide. Une fois derrière le buisson, l’homme retira son tee shirt… Ah oui, non, il n’avait pas mentis, c’était de la bonne qualité. Concentration Figue ! Ne regarde pas ça, sinon, ton esprit va s’embrouiller !

- C’est ennuyeux d’attendre ici tout seul, non ? Qu’est-ce qui vous prend autant d’attention ?

- Les belles jeunes filles comme toi…

- Je vais presque rougir ! Et quand elles ne sont pas là ?

- … Le lac. Et la quête ultime !

- La quête ultime ?

- Trouver le pokémon légendaire afin de prendre le pouvoir sur tous les pokémons !

- Et ce pokémon légendaire serait dans le lac ?

- Oui, il n’apparaît que dans les lacs ! Mais il n’est pas dans celui-ci…

- Quel dommage… Vous avez une idée de l’endroit dans lequel il peut être ?

- Dans le dernier… Mais crois moi, je suis pas le dernier pour toi !

Ah parce que tu as prévu l’équipe de foot après qui prendra le relais ? Je crois pas mon coco, non mais attend, je suis pas une fille facile. Non, non, j’vous assure. Remballe ton air amusé toi là bas, au fond ! [FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 2724229657 L’homme était déjà entièrement nue. Que dieu me pardonne pour l’atrocité microscopique que j’ai vu et qui continue de ruiner mon enfance. J’attrape ses affaires d’un geste brusque et un haut… MAIS C’EST A MOI CA ! Le vil ! Il en a profité que je sois concentré sur mes questions pour me faire sauter le tee shirt. Qu’elle idée d’avoir vendu mon soutiens gorge contre des pokéballs ! Je saute du buisson tout en remettant mon tee shirt, les bras bloqué sur la poitrine et je m’échappe à toutes vitesse, levant les habits de l’homme en signe de victoire.

- LA PROCHAINE FOIS TU TE DESSAPERAS MOINS VITE !! HAHA !!

Une bonne leçon, en espérant qu’il l’ai retenu ! Je rejoins les autres en courant, passant devant eux à toute vitesse. Il fallait quand même que je sorte du champ de vision des hommes, j’étais suicidaire, mais pas à ce point là !

- Le pokémon légendaire est au dernier lac ! Celui où est Regis ! En rouuuute ! Perdez pas trop de temps j’ai un nudiste aux trousses !


Figue : 100%
Expérience : 00%
Bulby : n°20
Feuforêve : n°20
Minidraco : n°20
Malosse : n°20





Contenu sponsorisé




[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59 - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[FE] Attrapez-les Tous - Evenement #59





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser