« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eternalys N. Dystopia
Danny Fenton
Nathan De Trémaine
Chris L. Brooke
Emma Swan*
Sasha Hale-Bowman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 5iu3

| Cadavres : 351



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-21, 23:13

Mais du coup.. Tu n'as pas que Nina Dobrev en avatar ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1139808870 Question conne je sais Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 4114364782 Mais vu que je vois pas mal un autre avatar dans tes post et ton profil ..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright ? If you don't shoot it how am I supposed to hold it. Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright with you ?


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-21, 23:31

Citation :
Le prochain rp de groupe sera du pur d'élire, donc pas de truc recherché. Je songe d'ailleurs à faire revenir Dante pour ce délire, parce que Dante quoi... Avec Jensen Ackles on rassure, il sera juste un dc temporaire.

S'il pouvais éviter de détruire le commissariat de police au passage, il serait sympa le Dante Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 4049562214 mon prisonnier favoris Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132

*Sort par la porte de dérrière*
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-22, 11:19

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723

Dès qu'on parle de Dante, y a Marjo qui débarque pour pas qu'il explose le commissariat, c'est fatal. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723

Alors il me dit de te dire, je cite : J'te demande pardon ? Tu voudrais que je renonce à cette fabuleuse cascade que j'ai en tête depuis des années pour te faire plaisir ? Ok. Alors c'est vrai que t'es pas mal ma jolie, mais CETTE VOITURE, c'est son destin de rentrer par la porte de CE commissariat d'accord ? Et qui je suis, pour dire au destin d'aller ce faire foutre ? Personne. Ça me dérange pas d'envoyer le sniffeur d'herbe à chat dans les champs, parce qu'il sert à rien et que ça nous fait de l'air mais je n'irais jamais comme le destin. Sauf si ça m'arrange. Donc la bagnole de la sauveuse, elle va faire son job, un point c'est tout. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132 Si je me casse le cul à faire semblant de bosser, elle peut bien en faire autant. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132

Non mais Marjo, sort par la porte de devant, tes toujours la bienvenue ici. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1574146564 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 675216545 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 3047629014

Nate : Non ça va t'inquiète. Même si j'avoue que ta question m'a un peu surprise. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723
Alors je n'ai qu'un avatar principal. Nina Dobrev. Mais comme de base Max ne peut pas avoir la même tronche que Mina, j'utilise l'actrice choisie pour Max, à savoir Taissa Farmiga pour montrer qu'en faite... Max est dans la peau de Mina. D'où l'apparition de 2 personnalités dans mon avatar et ma signature. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1139808870

C''est ce que tu voulais savoir ? En tout cas, je te rassure, son apparence ne change pas. Je vais juste rajouter Max à présent dans mes kits pour dire qu'elle existe, c'est tout. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1139808870 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-22, 18:04

TOUJOURS Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723 , toujours je débarque quand il est question de Dante (ou de Gabe si on le mentionne) je l'ai à l'oeil l'autre là Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 4037676933 surtout qu'il veut me pété la voiture Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2724229657

Et tu peut dire à mon prisonnier favoris qu'il va finir attacher à son lit dans la cellule s'il continue ses conneries et il aura même pas un magazine sur la chasse et la pêche pour se divertir Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1325677926 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 563794906 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 435853638

C'est votre rp, je veut pas trop vous embêter, mais je me devais de réagir en lisant ça Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-23, 00:36

C'est vrai ça, ça lui vient d'où ce délire de vouloir à tout prix rentrer la voiture d'Emma dans le poste de Storybrooke ? Non mais sérieusement, il a vraiment un grain celui-là hein ? Je sais vraiment pas où il va chercher tout ça. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132

* DANTE ON * Non mais tu tu fiches de moi la j'espère ? Tu sais vraiment pas d'où me vienne toutes ses idées ? Tu veux un rappel peut-être ? *DANTE OFF*

Arf non merci. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1139808870 De toute façon, j'ai pas besoin de lui transmettre le message pour connaitre sa réponse. Il va dire qu'il en a rien à carrer du magasine chasse et pèche et qu'il a pas la tronche du péquenaud du coin. Sans oublier qu'il préfère avoir sa barre au milieu de la cellule, surtout si Emma l'attache au lit pour lui faire le show. C'est bon, j'ai juste ?

* DANTE ON* Non, mais on va dire que c'est bon. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1139808870 J'ai pas envie de me prendre la tête à te corriger sans arrêt, j'ai déjà l'autre péquenot de flower power à supporter c'est suffisant. *DANTE OFF*

Voilà, Mister Hangover a parlé. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132

Tu nous embêtes pas enfin ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-24, 20:54

Minaaaaa Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 242150264 Je vais essayé de te faire la petite fiche pour Nathan et Samuel mais tu n'auras pas tous les détails désolé :cute: Des choses doivent restés secrète ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let
the water rise

Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-24, 20:57

Pas de problème.Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Invité
Invité

Anonymous



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-26, 17:59

Bon du coup je compte faire le post ce soir (si vraiment j'ai la foi mais journée me tue Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 453450723 et si je rentre de cours un jour Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 4114364782) ou sinon demain soir Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132 Mais du coup Nate on va devoir se mettre d'accord sur le début de notre rp. Tu vas devoir venir avec moi à la forêt Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1139808870


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-26, 18:17

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est... Attendez si, il y sera. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2852471132

PLANQUEZ-VOUS !!! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 3213561239 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1842657549

Désolé, c'est sorti tout seul... Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 332879724 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 5iu3

| Cadavres : 351



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-26, 18:48

Bon Mina.. Je me rends compte que c'est dur de faire un résumé sur Nathan et Samuel sans spoiler les trucs secret alors Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 2731903649 En plus tu sais ils sont pas si fou et badass que tes persos Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 675216545 

Nate va souvent à la forêt alors c'est pas un problème pour moi tu sais Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright ? If you don't shoot it how am I supposed to hold it. Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright with you ?


Contenu sponsorisé




Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé