« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Eternalys N. Dystopia
Danny Fenton
Nathan De Trémaine
Chris L. Brooke
Emma Swan*
Sasha Hale-Bowman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 _



________________________________________ 2018-03-26, 19:07

Et si tu commençais juste par me dire comment tu les vois toi ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 1139808870 T'aurais pas besoin de me spoiler et moi, j'aurais déjà un aperçu des personnages, de leur psyché. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2852471132

Qu'est-ce que t'en penses ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 453450723


Invité
Invité

Anonymous



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 _



________________________________________ 2018-03-26, 19:38

Oui je sais qu'ils vont souvent en forêt, nos personnages y sont liés Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 453450723 Mais ils vont faire quoi ? Une partie de chasse ensemble ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 453450723


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 _



________________________________________ 2018-03-26, 19:50

On est la team forest Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 3392629739 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 1842657549


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 Jtfx

| Cadavres : 430



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 _



________________________________________ 2018-03-28, 23:13

Faudrait que je nous fasses des bannières pour la team forest alors Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2727069659


Invité
Invité

Anonymous



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 _



________________________________________ 2018-03-29, 08:40

Oh oui !!! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2727069659


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2pw4


Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 _



________________________________________ 2018-03-29, 09:37

Ha ha ha.. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 3109594688 Vu qu'on passe notre temps dans la forêt, autant le signaler à tout le monde. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 332879724 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 3392629739


Invité
Invité

Anonymous



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 _



________________________________________ 2018-03-29, 17:23

Bon je suis désolée mon post n'est pas de grande qualité Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 453450723 On le fait en deux parties avec Nate jusqu'à tant de trouver ta face Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2852471132

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76905-les-fleurs-du-mal-ft-park-nathan#890974


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 _



________________________________________ 2018-03-29, 20:00

Quoiii Park invite son frère au manoir ? Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 3213561239 Et moi on me refuse des maîtresses et un bébé Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 453450723 J'avoue j'ai apporté une femme dans le temps en secret  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 3392629739  Elle n'a pas vu le trajet pour se rendre au manoir, elle avait les yeux bandés 

On n'a plus de barrière magique  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 3213561239 Donc plus d'intimité et de protection..C'est Grave !  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2852471132 Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 3771730908



Citation :
On a aussi un troisième coloc mais bon il va et il vient comme bon lui chante.


Ce troisième coloc a un prénom Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2724229657 Sinon tu as raison, il vient quand il a envie de tranquillité. Parce qu'il vit dans son Palais , pour faire ce qu'on lui interdit au manoir. Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 332879724 Bien sur pour embêter Park avec son bébé !  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 453450723

Sur ce Excellent rp ! Vivement la suite !!!


Invité
Invité

Anonymous



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 _



________________________________________ 2018-03-29, 20:06

Oui mais c'est son frère et c'est en pleine après midi. Un bébé et des maîtresses c'est pas pareil Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2724229657 S'il continu Park va le mettre à la porte un coup de pied au cul Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2852471132


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 _



________________________________________ 2018-03-29, 20:23

Citation :
Un bébé et des maîtresses c'est pas pareil Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2724229657 S'il continu Park va le mettre à la porte un coup de pied au cul Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2852471132

Tu serais Cruelle de faire ça ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 3213561239 En plus il ne fait pas ,apporter des maîtresses vu que c'est interdit ! la femme que je parlais c'est pas une maîtresse, C'est Noa sa fée marraine . Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2852471132 Vous devrez être contente parce qu elle adore les pièces du manoir qu'elle a eu le droit de voir donc les places communes et ma chambre a coucher . Le bébé il n'a pas le choix, il serait irresponsable de laisser son enfant de 3 mois tout seul  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 920691004 Si ta le droit a un frère, j'ai le droit a un enfant ! Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 1325677926

Sinon c'est chou votre idée de Team Foret  Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 2727069659


Contenu sponsorisé




Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa. - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Le retour de Mina... A non, c'est Max. Ft. mémé grognon et son Oppa.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser