« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réparation des dégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats _



________________________________________ 2019-09-08, 22:00



- Réparation des dégats -




Cela faisait maintenant quelques jours que j'avais rencontrer Sally et son père Ben, je devais d'ailleurs réparer la table que j'avais abimé, j'avais presque oublié. C'était si grave une table avec quelques griffures ? Ça lui donnait du caractère et la rendait unique non ? Mais bon j'avais dis oui... On aurait pas pu utiliser visiblement le fait de faire des phrases qui voulaient dire autres choses ? Genre oui voulait dire non ? Bon je savais pas trop comment ça marchait les doubles sens et sous entendu, bien trop compliqué pour moi ce genre de pratique, et même en m'expliquant, impossible que je comprenne.

D'ailleurs j'avais appris que Tante Diku connaissait Ben, elle avait découvert qu'on se connaissait aussi, étonnement elle était rassurée que je n'ai abimé qu'une seule table. Avec Sarabi elle m'avait expliqué le coup du téléphone portable, mais effectivement le mieux serait que j'en ai pas et que j'y aille toute seule voir s'il était disponible. Un téléphone portable, déjà le fixe à la maison je l'utilisais jamais, alors un petit qu'on emmenait avec soit... Et je le mettais où ? J'avais jamais de sac. Les singes sans poils s'emmerdaient vraiment avec des choses inutiles ! Ils avaient mieux à faire que de regarder un mini écran pour se parler, autant se voir en vrai non ? Stupide espèce.

Je pris donc la route jusqu'à son garage. J'étais peut-être rentré en voiture, j'étais totalement capable de reconnaître mon chemin après l'avoir vu une seule fois. Très pratique pour ne jamais me perdre dans cette maudite ville ! Mais bon, tant que je suis coincée ici je devais bien m'y faire, alors vu que je m'étais adapté à bien connaître cette ville et ses petits recoins, autant en profiter pour aller à pied chez Ben et sa fille. Devant le garage je passais une tête voir s'ils étaient là et disponible. On sait jamais, en plus il paraît que les enfants allaient à l'école ici. Bon c'était pas il paraît, dans mes faux souvenirs, j'y avais été...

« Salut ! Je savais pas quand venir, mais j'avais promis de réparer la table, et j'ai qu'une parole, alors me voilà ! »

Pas question d'être comme ses êtres n'ayant aucune paroles et à qui on ne pouvait pas faire confiance. J'angoissais un peu, je me rendais soudain compte que j'allais faire... Une activité humaine ! Jusqu'alors je ne l'avais pas réalisé, j'étais stupide ! Moi, faire quelque chose qu'ils font eux, et pourquoi ? Réparer un réflexe de mon corps d'origine ! Une griffe de lionne ! Est-ce qu'on allait réparer les baobabs quand on faisait nos griffes dessus ?! Non, bien sûr que non !

« Est-ce si mal que ça, de laisser son vrai soi s'exprimer ? »

A devoir le réparer, je me le demandais... J'avais réagis instinctivement, est-ce que quand on s'exprime on doit obligatoirement réparer ? Cela voudrait dire qu'on ne doit pas s'exprimer sincèrement avec son véritable ressentit.

HRP: Désolé c'est un peu court.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats _



________________________________________ 2019-09-09, 13:00

Réparation des dégâtsBlade & Tama
HRP - On part du principe que c’est après la mission de Mary Poppins si ça te va (donc 9 jours et plus depuis la dernière fois)

Ben était passé sous une voiture. Sa fille avait reprit l’école le jour même, non sans avoir protesté de milles et une manières son désir de ne pas y aller … jamais. Bien sur, Sally n’était pas comme toutes les petites filles. Elle ne protestait pas pour l’école en elle-même … non… en faites, Sally allait à l’école dans son petit village d’Iran… mais sa maitresse c’était Illyana … Et le faite est qu’apprendre des choses par une autre femme lui faisait mal au coeur…

Ben avait dû lui expliquer que sa mère était une femme si belle qu’elle faisait l’école à des enfants sans être payer, sans avoir de retour du gouvernement ou de l’aide. Illyana avait créé une école pour les filles comme pour les garçons, pour toutes les personnes qui le désiraient … c’était pour cela que Sally savait parler dans sa langue maternelle, et dans sa langue paternelle.

Ben lui parlait déjà anglais il trouvait cela suffisait. Sa fille avait alors protesté, surtout que son père était revenu que récemment d’une mission dans un tableau. Il avait censuré les moments un peu trop … Trop… mais Sally n’en finissait pas d’avoir des questions… Questions auxquelles Ben essayait de répondre … mais il était plus facile à dire qu’à faire vu que même lui n’était pas sur d’avoir tout compris à cette histoire de la malédiction chelou. Mais Bref.

Sally a consenti à aller à l’école quand elle a remarquer que son maître d’école, puisqu’elle n’était qu’au CM2, état un homme. Il espérait que cette aversion pour les femmes qui apprennent aux enfants lui passerait quand elle passera en 6° sinon, il était pas sorti de l’auberge lui…Ben était donc sous la voiture, une Chevrolet de 1967 qu’il rénovait en pensant à tout cela … Sa fille était le maître mot de sa vie, et il décida qu’il ne suivrait plus jamais une petite boule de lumière qui lui demande de l’aide… Bon il fallait l’avouer il se mentait à lui même là.

Il entendit au loin la voix de la jeune femme, il finit de tourner un écrou en lui disant de rentré. Il n’était pas sur qu’elle l’entende. Doucement, il roula pour sortir de dessous la voiture. Sa jambe était toujours emmitouflé dans des bandages, made in Sally, et son accoutrement, un short, permettait de le voir ainsi que le pansement qu’il avait à l’épaule. Il sourit à la jeune lionne. Il se releva et se mit à essuyé ses mains pleins de cambouis sur un drap coupé en lambeau.

- Je n’ai pas douté de ta parole une seule fois.

Il lui sourit alors qu’il réfléchit à sa question… Il observa un instant les véhicules et trouva la réponse dans un coin de son esprit.

- Ce n’est pas mal, mais tu ne peux exprimer ton vrai toi au dépends des autres. Tu peux être toi ici, mais quand tu casses ou abimes quelque chose, tu impact sur d’autres personnes tu comprends ? Mais ce n’est pas non plus la mort d’homme.

Il lui sourit en lui faisant un signe de tête pour monter les escaliers pour aller dans la cuisine.

- je t’offre quelque chose à boire, puis je commencerais à t’expliquer comment on va procéder. Et j’ai aussi racheter ce qu’il faut pour changer les sièges de l’hélicoptère. Sally fini l’école à 16h30, si tu veux on ira a chercher ensemble elle sera contente… Ou tu attendras là, et elle te sautera dessus en mode furtif. D’ailleurs pas merci pour ça, elle essayait désespérément de me faire peur depuis ta visite.

Il se lava les mains et les sécha sur un torchon propre avant de doucement ébouriffer les cheveux de la jeune femme.

- Je suis content que tu sois revenu nous voir.
:copyright:️ DABEILLE


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats _



________________________________________ 2019-09-12, 21:53





Réparation des dégâts


HRP : comme tu veux, de toute façon Krystal a arrêté de compter les jours Réparation des dégats 453450723

Ah bon ? Il n'avait jamais douté de ma parole ? Pourtant il fallait toujours se méfier, en tout cas moi c'était le cas, toutes paroles venant d'un autre qu'un lion méritaient méfiances. Il avait donc la confiance facile ? C'était dangereux, un jour cela pourrait lui attirer des ennuis à lui ou bien sa fille, était-il inconscient ? Cela me paraissait peut probable, pourtant la question se posait. Après tout, on se s'était rencontré qu'une seule fois. D'ailleurs à bien y réfléchir, il m'avait facilement laisser dormir dans son antre...

Puis je remarquais ensuite tous ses bandages, à la jambes, à l'épaule. En si peu de temps, que c'était-il passé ? Parce-qu'il avait trop facilement fait confiance ? Il n'avait donc même plus sa résistance d'être de métal, ça c'était bien dommage. Il faudrait trouver un moyen pour qu'il retrouve cette attribut de lorsqu'il était hélicoptère, à défaut de faire tourner son hélice. Et puis ça lui éviterait d'être blessé de la sorte. Je le dévisageais avant de le regarder droit dans les yeux.


« Il t'est arrivé quoi ? »

Puis j'écoutais ce qu'il me dit concernant mon vrai moi. Si ce n'était pas la mort d'homme, d'ailleurs pourquoi homme ? Ça serait la mort d'un animal on en aurait rien à foutre ? C'était quoi ce genre de phrase d'une mauvaise mentalité ? Qu'importe pour le moment, même si ça m'énervait grandement. Enfin pour en revenir au fait que si ce n'était pas mort d'homme ou animal, qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Ce n'était pas si grave, si ?

« Hum, pas vraiment, si ça ne blesse ou tue personne, c'est pas si grave. Mais si ça dérange et que si je fais pas attention ça pourrait entrainer des ennuis à ma famille alors je ferai un effort. »

Parce que j'avais pas envie qu'ils aient des ennuis à cause de mon comportement et qu'ils se retrouvent à réparer à ma place, même si j'avais pas envie de le faire. Enfin là j'avais dis que j'allais le faire, mais sait-on jamais. Je me connaissais, je savais très bien que ce genre de chose allait se reproduire. Je le suivais dans la cuisine pour avoir de l'eau, de toute façon je ne buvais que ça, ou des jus de fruits exotiques d'Afrique, pas toujours facile à trouver d'ailleurs.

« Merci, je veux bien de l'eau s'il te plait. Tu as aussi parler des sièges à Di... Amélia ? L'école ? Elle y va donc, je me demandais. C'est bizarre que quelqu'un dicte ce que tu dois apprendre, qui n'est pas forcément vrai et déforme la réalité pour profiter au système en place. »

Diku m'avait parler de la table, pas des sièges, avait-elle oublié ou n'était-elle pas au courant ? La table était bien suffisant à mon sens... Dire que dans mes faux souvenirs j'avais été à l'école, mauvais souvenir, d'ailleurs j'y avais eut beaucoup de problème.

« Est-ce qu'elle a réussi ? »

J'imaginais sans peine la petite Sally essayant de surprendre Ben. Bien sûr elle n'y arriverait pas en un jour, mais à force d'entrainement, elle finira bien par toucher au but.

« Ah bon ? »

Je penchais la tête surprise, je m'étais pas attendu à entendre cela. Vraiment étrange garçon. Les hélicoptères étaient-ils tous ainsi ? Malheureusement il était le seul que je connaissais.

« Pour l'hélicoptère ce n'est pas trop grave ? »

Entant qu'hélicoptère lui-même, ça me gênait un peu d'avoir abimé le sien... C'était bizarre de savoir qu'il en était un, et que j'en avais blessé un. Dans ma tête c'était tout compliqué d'un seul coup. Est-ce qu'il pouvait s'imaginer la douleur qu'aurait pu ressentir l'appareil ? D'accord il n'était pas vivant, mais s'il l'avait été ?

©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats _



________________________________________ 2019-09-15, 17:28

Réparation des dégâtsBlade & Tama
HRP - Bah j’avais oublié que je te l’avais demandé, donc Nina est déjà morte là.

Ben avait été un peu absent dernièrement, et il se demandait si la jeune femme était venu la semaine où il était enfermé dans une peinture … ll ne préférait pas y penser, repoussant ses souvenirs dans le trou noir du moment présent … il ne pouvait, et il ne devait pas penser à Nina… Il était pourtant sur que Nina et Krystal aurait pu s’entendre à merveille, ou pas …

Ben avait un peu de mal à voir, d’ailleurs, Krystal comme une « méchante » pour lui elle était un peu à l’ouest et testarde, mais il ne pouvait dire qu’il ne la trouvait pas sympathique … alors c’était dur pour lui de ne pas croire en elle …. Surtout qu’il arrivait à cerner les gens assez facilement, et qu’elle avait une flèche clignotante de milles feux pour qu’on la comprenne. Expressive au possible, Ben la trouvait attendrissante au fond … et sa fille aussi… Ben observa ses plaisirs et sourit.

- Je me suis retrouvé embarquer dans une mission dans un tableau. L’épaule, c’est un espèce de zombie qui, en essayant de me tuer, m’a poussé vers un clou rouillé, et la jambe c’est le boss final qui m’a griffé. Il ne voulait apparement pas que je le tue.

Il avait d’ailleurs toujours en sa possession le poignard que Daemon lui avait offert … parce que c’était une preuve de plus du passer, et que la prochaine fois qu’une boule de couleur viendra le réveiller en pleine nuit, il prendra le poignard au lieu d’une arme à feu. Il sourit à la jeune femme.

- Je ne compte pas apporter des soucis à ta famille tu sais. Je t’explique juste que souvent tu peux être toi, mais que cela risquerait de blesser d’autres personnes, et que c’est la seule et unique raison qui fait que tu dois te contrôler. Un exemple bête. Dumbo l’éléphant. Il existe peut être dans la ville, mais si il allait dans une boutique de verrerie, et qu’il était « vraiment » lui, alors il détruirait tout. Et la personne qui elle, a fait tout le travail ne pourrait pas être vraiment elle. Tu comprends ?

Il réfléchit doucement alors qu’il lui servait son verre d’eau.

- Et puis je ne pense pas que griffer des tables soit être ton véritable toi. Tu es plus que ça. Et oui, j’ai commandé des sièges pour l’hélicoptère que tu as pris la dernière fois, ce n’est pas grave, juste mieux de les changer. Pour l’école, il faut qu’elle apprenne à compter et à écrire sans faute, elle veut devenir auteur de contes.

Entre autre métier qu’elle voudrait faire et continuerait certainement à trouver à force de regarder la télévision. Ben tapota la tête de la jeune femme alors qu’il était en train de ranger l’eau.

- et non, elle n’a pas réussi. C’est pas faute d’avoir essayé. Pour l’hélicoptère ne t’en fais pas, tant qu’on peut voler, on continue d’aller bien, mais pour la prochaine virée que je ferais avec une lionne, je préfère mettre des sièges anti griffures et enlever celui là dont la mousse commence à partir. Tu es prête à commencer ?

HRP - Si elle dit oui, alors il lui demande de mettre les quelques trucs sur la table sur le plan de travail, et il l’aidera à descendre la table et on va pouvoir commencer, prête à la faire s’habiller d’un bleu de travail? 3:-)
:copyright:️ DABEILLE


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats _



________________________________________ 2019-09-18, 16:51





Réparation des dégâts


HRP : D'accord :)

C'était bizarre de ce dire qu'il était un ancien véhicule et que là il était un humain tout fragile. Ça me faisait de la peine, j'aimais pas le voir dans cet état, tout bandé. Peut-être parce que j'étais chasseuse et que je voyais les mâles comme plus faible, comme chez les lions car ils n'arrivaient pas à chasser, du coup ils étaient facilement blessés. Dans ce corps, me faire blessé, ça me rendrait terriblement frustré de voir ce que j'avais perdu par rapport à avant. Je le savais, mais là je le réaliserai dans ma chair, ça serait pire que tout. Du coup j'avais une profonde peine à le voir ainsi, mais également beaucoup de colère.

« Un tableau ? Avec de la peinture comme ceux sur les murs ? On peut rentrer dedans ? Je savais pas, ou c'est avec la magie ? »

Cette ville était si étrange que je n'y comprenais rien à son fonctionnement, la magie tout, c'était trop pour moi. Puis ce qu'il par la suite changeant mon regard qui devient assassin, mes griffes sortirent d'instinct sous la colère. Les zombies je comprenais pas cette espèce, un truc mort encore vivant c'était bizarre, surtout que c'était en pourriture, donc immangeable.

« Il est où maintenant ? »

J'étais prête à le massacrer de quelque façon que ce soit. Je n'avais pas peur de tuer si c'est nécessaire, pour protéger les miens et mes proches. Ici normalement tuer était interdit il paraît, mais pour se défendre il fallait bien non ? En plus Ben lui-même disait qu'il avait voulu tuer...

« Bah simple, je le mange. Un éléphant en plus, tellement longtemps que j'en ai pas manger... »

Rien que l'idée me faisait rêver et presque baver. Mais un peu de tenue quand même.

« Mais je comprends, l'idée. Je dois faire attention à être moi-même, mais pas laisser sortir le ''vrai'' moi quand ça peut être dangereux pour quelqu'un. Plus que griffer les tables... Hum je sais pas. C'est difficile de griffer un Baobab ici, il y en a pas, et puis les tables sont en bois... »

Du coup je faisais souvent mes griffes, mais bon il faut avouer que là c'était pas pour les faire que j'avais abimer sa table... C'était sous l'impulsion de la colère à ses paroles. Des gens qui tuent les animaux, les derniers de leurs espèces... Un Lion en plus... Non, je ne devais plus y penser.

« Effectivement, j'espère qu'elle me lira ses histoires, je suis sûre qu'elle en fera des merveilleuses. »

Vu comment elle était motivée à écouter les histoires des autres contes, qu'elle s'intéressait aux autres univers. Bien plus ouverte que moi cette petite. J'étais déçue, Sally n'avait pas encore réussi à le surprendre. Bon en même temps elle n'y était qu'au début, avec le temps elle finira bien par y arriver.

« Elle finira par y arriver. Ça existe des sièges anti-griffures ? Euh et bien oui je suis prête, dis moi tout. »

Je terminais mon verre, et ensuite il m'expliqua que je devais débarrasser la table et les déposer sur le plan de travail, car impossible de réparer la table s'il y avait des trucs dessus. On descendit ensuite la table, je voulais le faire toute seule, mais il insista pour aider, il était blessé alors lui laissait presque aucun poids à porter. À croire qu'il m'avait prise pour une petite lionne fragile. Puis il me tendit des vêtements.

« Je veux bien aider à réparer, mais ça non. Si tu as peur pour mes vêtements c'est pas un problème, mais j'aime pas ça. »

Je retirais donc ma robe qui selon lui n'était pas pratique pour réparer, bah je resterai alors avec ma petite culotte, mais pas question de porter son truc qui prenait tout le corps, j'avais horreur des vêtements.

HRP : Krykry s'habiller ? :big:

©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats _



________________________________________ 2019-09-19, 21:39

Réparation des dégâtsBlade & Tama
Blade s’était très vite acclimaté à être un humain. Quand la malédiction avait été fini, il s’était juste levé, avait jeté un regard dans le miroir et avait décidé que la cicatrice et les yeux bleus c’était déjà pas mal comme reste de sa vie d’avant … Et il avait continué la journée en supportant les va et vient des autres véhicules de la ville… Qui eux semblait avoir plus de mal à se faire à la nouvelle vie …. D’ailleurs certains pourraient certainement être d’accord avec Krystal sur beaucoup de chose … mais c’était encore une autre histoire.

Blade était plus serein aussi face à la douleur, il ne la ressentait pas et ça, ça l’aide de beaucoup de manière … ll peut se battre même avec une épaule disloquée … il l’avait fait a l’armée … et ce n’était pas vraiment le souvenir le plus affreux qu’il avait …justement parce que la douleur lui avait passé par dessus la tête et qu’il avait gagné le combat … même si l’infirmière avait fini par lui faire la morale pendant plus de trois heures d’affilés ….

- C’est de la magie … je ne voulais pas vraiment y aller, mais Mary Poppins à demander de l’aide, donc je n’avais pas non plus trop le choix…. Sally m’aurait fait la tête si je n’y serais pas aller.

Même si elle avait stressé comme pas possible quand il était revenu … et qu’il a du brimer la plupart des histoires qui s’était réellement passer là bas … il ne pouvait lui dire qu’il avait tué deux démons, avec des poignards, ni qu’il avait laissé un chien ennemi se faire brûler vive .... Ou encore lui parler de Nina… Non tout ça il ne pourrait certainement t jamais lui dire … et ce n’était pas plus mal pour garder son innocence.

- Le zombie ? Il est mort. On l’a tué.

Il ne précisa pas avec Léo parce qu’il ne pensait pas que le chat casseur d’hélicoptère et la jeune femme se connaisse quoi que tous les deux semblent apprécier l’art de casser des objets qui ne sont pas à eux … comme des majestueux hélicoptère qui n’avaient rien demander à personne … Il sourit.

- Arrête de baver ou je vais t’appeler Obélix.

Il sourit en sachant, ou croyant qu’elle aurait du mal à voir la référence avec le gaulois mangeur de sangliers … l sourit encore à son histoire de boabab.

- Et si tu t’achète les objets que l’on achète aux chats ? Tu sais pour faire leur griffe ? Peut etre que ça te ferait du bien de griffer quelque chose fait pour l’être ? Même si c’est pour les chats et que c’est un petit budget j’ai déjà vu des chats plus gros que la normale, donc j’imagine que ça existe … Pour Sally et ses histoires, elle m’en a raconté plusieurs dernièrement, dont l’histoire d’une lionne adopté par un garagiste … je sais pas où elle a trouvé cette idée.

Il sourit en sachant très bien où elle avait trouvé cela. Mais bon, il lui payait des cours de surfs pour qu’elle arrête de lui demander l’adoption de Krystal … et la rencontre avec Amélia avait eu finit de la décider ! Il sourit en la laissant sur ses paroles pour commencer le travail. Descendant la table pour la mettre sur une bâche. Il ne forçait pas plus que ça selon lui, mais Krystal le prenait pour une petit homme de cristal, ce qui avait le don de le faire sourire. Alors qu’il lui proposa un bleu de travail, la jeune femme fini tout simplement par se mettre toute nu. Première réaction, se retourner, deuxième ?

- NON MAIS tu es marteau ma parole, rhabille toi tout de suite avant que je te mette de force dans un hélicoptère pour faire des loopings.

Il savait son aversion pour les vêtements et tout ça mais il avait été claire avec elle la première fois, pas de nudité chez lui… Il vivait plus qu’avec sa fille mais ce n’était pas une raison pour ne pas être pudique entre nous… mais il connaissait Krystal. Il se pinça l’arrêt du nez.

- Bouge pas.

Restant de dos à elle, il se mit à fouiller dans un placard plein de vêtements « sales » dans le sens où ils étaient utilisés pour les activités poussiéreuses, et salissantes. Il revient et toujours dos à elle lui tendit.

- C’est un t-shirt à moi, même à moi, il me va grand, hors je sais que tu n’aimes pas les vetêments, ce qu’on va faire n’est pas dangereux au point que tu doit absolument porter n bleu, mais ça risque d’arriver un jour, mais pas cette fois, alors je conçois que tu peux rester en culotte avec ça. Souviens toi. Ta liberté s’arrête ou débute la mienne.
:copyright:️ DABEILLE


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats _



________________________________________ 2019-09-22, 22:00





Réparation des dégâts


Tout en l'écoutant, je m'installais en tailleur, les mains posés entre mes jambes pour de temps en temps me balancer sur moi-même. J'avais vraiment du mal avec le concept de magie. Autant les grands esprits je comprenais, puisque sur la Terre des Lions les esprits de nos ancêtres étaient toujours présent, donc ce qu'ici certain appelle fantôme ou esprit je voyais parfaitement, mais la magie... Tout ce que j'en voyais c'est que cela nous avaient fait perdre qui nous étions, notre foyer, nos corps, nos vies... La magie était donc à mes yeux forcément une mauvaise chose, à fuir, et vu dans quel état il était après avoir été en contacte avec ça, cela ne faisait que renforcer mes convictions vis à vis de cette chose dangereuse.

« C'est qui cette Mary Poppins ? C'est de sa faute si tu es dans cette état ? Sally la connait aussi ? Pour ça que tu étais obligé d'y aller ? »

Du coup est-ce que je devais la mordre ou pas elle aussi ? Difficile à dire, je ne savais pas s'ils la connaissaient bien, mais Sally lui aurait fait la gueule s'il ne l'avait pas sauver... Donc la petite la connaissait ? Bon en tout cas le zombi était mort. Enfin c'était bizarre, car d'un certain côté, ils étaient déjà mort, du coup tuer un mort c'était étrange non ? Mais je me souvenais soudain d'un truc...

« Mais le boss final ? Tu en as parlé en plus du zombi. »

Donc qui était celui qui l'avait blessé en dernier, et qu'est-ce qu'il était devenu. Le zombie était mort, mais lui l'était-il aussi ? Ou faudra-t-il que je le tue. Il était dangereux, donc une menace pour ma famille, mais en plus il l'avait blessé, on ne touche pas aux gens que j'apprécie.


« Pourquoi est-ce que tu m'appellerais ainsi ? »

Je voyais pas du tout pourquoi il devrait changer mon nom, déjà que je ne supportais pas vraiment qu'on m'appelle Krystal, mais je m'étais fait à l'idée qu'ainsi seul les lions savaient vraiment, et que ainsi mon nom n'était pas dit par n'importe qui.

« Tu parles des trucs tout fragile pour les chats ? Je comprends pourquoi eux-même les utilises rarement. C'est nul, et avec mes griffes, je les détruis en un coup. Mais quand j'en ai besoin, je vais dans la foret pour utiliser les arbres, j'en profite également pour chasser par la même occasion. Ha ha ha ! Elle a vraiment fait ça comme histoire ? Elle y tient vraiment à cette histoire d'adoption. »

Même si c'était impossible, car j'étais déjà adoptée. Mais du coup je me demandais combien de temps encore la petite avait insisté pour vouloir m'adopter. Je devais avoir la tête d'un chat domestique. Après avoir descendu la table prenant tout le poids, je retirais mes vêtements à sa demande, enfin il m'avait pas dit de rester nu, c'était plutôt de mettre une nouvelle tenue, sauf que j'aimais pas les vêtements, alors enfiler quelque chose d'autre... Il me connaissait vraiment pas. Bon en même temps c'était que la deuxième fois qu'on se voyait...

« Bah quoi ? Toi aussi sous tes vêtements tu es tout nu ! Et puis je suis pas tout nu en plus, j'ai quand même garder quelque chose. »

J'étais pas toute nue, j'avais donc respecter ce qu'il m'avait dit ! J'étais pas stupide, et j'avais fais des efforts pour m'adapter.

« Je suis si laide que ça dans mon corps humain ? Je sais qu'il est bien différent de mon véritable corps... »

Cela me fit de la peine, me rappelant que je n'avais plus mon vrai corps... J'observais alors cette nouvelle enveloppe charnelle qui me composais. J'avais juste une belle crinière comparé à avant, bien plus belle que celle des lions, c'était la seule compensassions que j'avais... Je pris son t-shirt beaucoup trop grand.

« Mais en quoi ça nuit à ta liberté ? Je fais rien de mal, je n'abime rien... Et puis ça va dans les deux sens, me forcer à faire quelque chose que je ne supporte pas, c'est nuire à ma liberté. »

Comme quoi j'avais fini par bien comprendre ce qu'il m'enseignait non ? Je pouvais même lui retourner ses leçons morales envers lui. Puis il me montra la machine à poncer, m'expliquant comment ça marchait, puis il l'alluma, faisant un bruit horrible qui me fit tressaillir. J'allais souffrir...

« On est obligé d'utiliser ce machin là ? »

Je n'étais pas très confiance, les objets humains... Je préférais faire de mes propres moyens... J'étais pas sûre d'arriver à l'utiliser correctement...

©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats _



________________________________________ 2019-09-26, 22:58

Réparation des dégâtsBlade & Tama
Ben savait qu’il devait faire attention à ce qu’il disait avec la jeune femme … parce que si lui comprenait les sous-entendus, même s’il les appréciait pas des masses … la jeune femme semblait tellement à l’ouest qu’elle n’arrivait pas à comprendre la plupart des propos de notre hélicoptère en chef … ll ne voulait donc pas dire que Sally ne connaissait pas Mary Poppins … personnellement, mais qu’elle était une histoire raconté aux enfants humains dans tout le pays.

- Mary est une femme avec des pouvoirs et qui aime s’occuper des gens. Sally ne m’aurait plus jamais adresser la parole si je l’aurais laissé en danger … tout comme Sally me tuerait si elle apprenait que je t’ai laissé alors que tu me demandes de l’aide tu vois ?

Il était a peu prés sur que la jeune femme, elle aurait le temps de devenir un sushi cuit par des japonais avant d’avoir l’idée de lui demande de l’aide … et pas parce qu’elle avait d’autres personnes sur la liste … mais que Ben avait clairement cerner son indépendance et son girl power … elle ne demanderai jamais de l’aide … et sa fille le tuerait pour ne pas l’avoir donc deviner … Les femmes étaient casse bonbons dans tous les mondes, ça ça changeait pas. Il sourit à la jeune femme quand elle parla du boss final.

- Il est mort.

Il parlait surtout de Valak … parce qu’il n’avait rien eu le temps de voir pour Rowena, de ce qu’il en sait, il ne pouvait pas encore croire qu’elle était morte après tout … leur phrase fétiche là-bas n’était ce pas « Les apparences sont trompeuses ? »… si… Et il ne pouvait croire Rowena au contraire de Nina.

- Et pour te répondre, Obélix est un gaulois gourmands qui mange des sangliers à la pelle. Comme toi tu es gourmande … faut vraiment que l’on revoit ta culture cinématographique ma grande, sinon les gens risquent de te dire des choses déplaisantes, et tu ne les comprendras pas. Et oui, elle l’a vraiment fait.

Puis, il se passa toute l’histoire de descendre la table et de la nudité quasi complète de Krystal… en plus elle osait dire que sous ses veetêments lui aussi était nu ?

- Tu es nue Krystal, et si sous mes vêtements je suis certes nu, j’ai tout de même des vetêments pour ne pas montrer mon corps… Ton corps n’est pas lait en humain, et le fait que tu me poses la question me fait vraiment m’inquiéter pour toi, tu sais….

Il ne la regardait toujours pas, parce que sa nudité le mettait tout de même très mal à l’aise … il la voyait comme une adulte, malgré le fait qu’elle ne soit pas aussi mature qu’une adulte … et malheureusement elle était jolie. Ben secoua la tête … Maru aurait eu un fou rire face à cette situation, il le savait … Il reprit une fois qu’elle fut habiller.

- La plupart des gens sont pudiques, c’est à dire qu’il ne se déshabille que pour trois ou quatre raisons… Se changer, se doucher, se faire opérer ou faire l’amour … et il n’y a qu’une seule de ses quatre possibilités où la personne avec toi sera toujours heureuse de te voir nu … Le faite est que la nudité reste quelque chose de … intime. Tu ne dois pas être nu avec tout le monde, ton corps t’appartient et le montrer pourrait être dangereux…

Il arrivait à s’embrouiller dans ce qu’il essayait de lui expliquer. Il prit la ponceuse et lui montra son fonctionnement. Elle tressaillit aux bruits, et Ben se recula pour lui prendre un casque anti bruit, qui permettait de ne plus entendre les ondes du bruit de la ponceuse, mais de toujours l’entendre lui parler.

- Tu es obligé de l’utiliser, mais ne t’en fait pas, c’est inoffensif, tends moi ton bras.

Il lui tendit la main dans l’espoir qu’elle lui fasse assez confiance pour lui donner son bras. Il ne pouvait pas l’obliger, mais si elle voulait faire le travail, et bien le faire, il fallait qu’elle commence à se familiariser avec les outils.

HRP:
:copyright:️ DABEILLE


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats _



________________________________________ 2019-10-21, 11:57





Réparation des dégâts


HRP: Désolé du retard ça allait pas fort ces derniers temps... ><"

Une femme avec des pouvoirs ? Comme les sorcières et magiciennes de se monde ? Il y avait bien trop de personne avec des pouvoirs dans cette ville, ça devenait inquiétant. Je n'aimais pas les gens qui avaient des pouvoirs, car c'était de leur faute si j'étais coincée ici et que j'avais perdu mon monde et tout ce que j'avais, ce que j'étais. Même si celle-ci avait l'air d'être quelqu'un de bien, elle aimait s'occuper des gens, même si c'était bizarre d'avoir envie de faire ça, et encore plus d'aimer ça. Mais bon, si Sally l'aimait bien, normal qu'il soit obligé de l'aider.

« C'est normal de vouloir aider ses proches et de ne pas apprécier que les personnes qu'on connait n'ont rien fait pour les aider alors qu'ils savent qu'elle compte pour nous. »

Je hochais la tête, le boss final était mort, c'était une bonne chose. Ça aurait été compliqué d'aller le tuer et d'expliquer tout ça à Sarabi. D'ailleurs tuer quelqu'un il paraît que dans ce monde c'est interdit, on va en cage quand on le fait, mais là l'ennemi ils l'avaient bien tué ? Lui ou les gens avec lui, pourtant il n'était pas en prison, donc ça serait un autre qui lui aurait ôté la vie ? Ou parfois on pouvait tuer sans aller en cage ? Il faudra que je me renseigne, ça pourrait m'être utile un jour.

« C'est quoi un gaulois ? »

Un animal féroce pour manger plein de sanglier ? C'était robuste ses bêtes la ! Quand j'en voulais en chasser un, je passais des heures, contrairement aux cerfs. Et puis ils ressemblaient aux phacochères alors j'aimais bien les chasser.

« Je m'en fiche de ce que les autres peuvent dire, leurs paroles ne valent rien à mes yeux. Tu penses qu'il faut vraiment que je sois capable de les comprendre ? »

Pourquoi est-ce que ça lui tenait à cœur ? Et puis comment faire ma culture cinématographique ? C'était long à faire ça ? Je penchais la tête sur le côté, imaginant comment faire. Ça voudra dire beaucoup de soirée Popcorns avec Sally ça, enfin je crois, si elle avait le droit de tout voir.

« Si on était tous tout nu ça serait beaucoup plus simple, celui qui a inventé les vêtements à tout bousillé. Les animaux n'ont pas à en porter, c'est la nature d'être comme on est venu au monde. C'est triste de vouloir cacher ce que la nature à fait... Même si ça... C'est pas ma nature à moi... »

J'aimais pas ce corps, ce n'était pas le mien, je me reconnaissais pas dedans. Souvent je me le griffais, dans l'espoir qu'un jour, sous cette vilaine peau, je retrouve mon véritable corps, que comme par magie, ma fourrure soit en dessous, et quand j'aurai tout arraché, je serai comme avant... D'ailleurs là j'avais essayé, que du sang de la chaire et des os, encore... La magie était pas encore aux rendez-vous, dommage pour une ville où elle règne.

« Pourquoi est-ce que ça t'inquiète ? »

J'avais du mal à le comprendre, il avait peur que je nuise à la liberté de plein de monde à être toute nue, à être naturelle ?

« Bah oui il m'appartient, donc je peux en faire ce que je veux, moi j'aime pas les vêtements, je supporte pas ça sur ma peau, si je peux être nue, je le suis, et en quoi c'est dangereux ? Je sais me défendre. »

Un coup de griffe, de crocs et le problème était réglé non ? Je comprenais pas trop pourquoi il n'y avait que dans une situation où la personne serait contente, pourquoi pas dans les autres ? Vu que pour toutes ses situations c'était obligatoire pour tout le monde d'être nu.

« Hum... ça grattouille, c'est agréable... »

Lâchais-je en ronronnant. J'aimais beaucoup la sensation sur ma peau, très agréable, ça rappelait des souvenirs.

« Dis moi ! Est-ce qu'elle est magique ? Si tu me ponces très fort la peau comme pour cette table, est-ce que ça peut me retirer cette peau ? Tu crois que c'est possible ? »

J'avais appuyer mon bras plus fort sur la machine -ça faisait un peu mal, peut-être qu'en fait je m'y prenais mal ? Si je retirais toute ma peau d'un coup, je récupérerai l'ancienne, si elle était pas en dessous, ça serait l'autre qui repousserait ! Je le fixais avec des yeux pleins d'espoirs, mais il retira d'un coup la machine, bon bah ça sera pas pour aujourd'hui...

©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats _



________________________________________ 2019-10-23, 17:22

Réparation des dégâtsBlade & Tama
HRP – Je te l’ai dit en MP je te le redis là, mais pas de soucis <3

Ben savait depuis longtemps que cette ville était le repère de la connerie et de la magie… Une connerie des habitants de vouloir rester dans cette ville du Maine ? Non… Ben pensait réellement que quelque chose les tenait lié à cette endroit … et que, d’y revenir, c’était ce que tous les habitants feront, un jour ou l’autre. On ne pouvait pas se défaire de cette attache, de cette corde, comme un brin d’ADN possédant les coordonnées pour SB… C’était ainsi… Ben avait cette idée en tête, parce qu’il était parti en se disant qu’il ne reviendrait plus jamais … et il est à nouveau là… parmi les sorcières, les monstres, les mages et les lions … Le monde était vaste, mais la magie ne peut s’éloigner bien longtemps de leur origine. Regina. Il grimaça.

- C’est bien ce que je dis… si je ne le faisais pas, Sally serait venu demander d’être adopté par ta famille, ça m’aurait brisé le cœur.

Ben observa sa jeune amie d’un sourire… Il le ferait aussi, même sans Sally, aider le monde … mais il ne pouvait pas vraiment le dire … parce qu’avouait cela c’était … trop pour lui. Sally passerait toujours avant tout le monde pour lui. Dusty aussi. Flash, Ava, Black Out, Maru… bref… en faite, il avait le monde à sauver, parce qu’il savait que chacun de ses amis avaient des amis aussi … Et qu’il n’était pas sorti de l’auberge … Ben ne préférait pas savoir les pensées de la jeune femme sur le fait de tuer ou non … il n’avait pas tuer quelqu’un, mais un démon … ce qui n’était pas la même chose … et il s’en serait bien passer … comme à la guerre, il avait fallu mettre de côté le principe même de la vie pour pouvoir avancer…

- Un gaulois c’est quelqu’un qui habitait la Gaule. C’était l’ancien nom de la France avant qu’elle ne soit conquise totalement par les romains.

C’était de l’histoire …Même s’il se doutait que l’histoire n’était pas vrai dans la BD d’Astérix et Obélix… Mais il ne pouvait pas tout simplement lui dire … Il lui donnait alors la version sans « qui repousser encore et toujours les envahisseurs » pour juste parler des faits. Il rajouta cependant.

- Celui dont je te parle était très fort, et il pouvait soulever des cailloux grosses comme lui d’un bras… alors les sangliers c’était la nourriture parfaite pour lui. Et oui, je pense qu’il est important que tu te fasses comprendre par les autres. Juste parce que tu ne veux pas que les autres te prennent pour une idiote ? Si tu ne les comprends pas, et que tu ne te fais pas comprendre, ils passeront leur vie à penser que tu es idiote, alors que tu es loin de l’être, n’est ce pas ?

Psychologie inversé ? Cela pourrait marcher avec une fille comme Krystal… même si tout ce qu’il disait était vrai… la compréhension globale d’une histoire était importante pour en faire la critique, et c’était pareil pour l’humanité, malheureusement.

- Tu sais, rapidement les humains se sont vêtus pour des raisons plus importantes que simplement l’envie de se couvrir le corps du regard. On a froid aussi, on a des complexes. Les animaux n’en ont pas. Ce qui nous différencie d’eux. Ils sont bien dans leur basket… et puis une fille nue avec un homme, souvent c’est pour faire des choses sexuels, et je n’ai pas envie que quiconque se méprenne sur notre relation..

La jeune femme avait quoi… 20 ans ? Il n’avait pas envie de passer pour le pervers de base qui reluque une jeune femme nue …. Même si son corps était beau à voir pour tout homme, il ne se permettrait pas, et c’était sans appel.

- Je m’inquiète parce que certaines personnes pourraient te soumettre et te faire du mal sans même que tu t’en aperçoives… Et je sais que tu es fort, tu penses être plus forte que tout le monde, mais si un jour quelqu’un venait à être plus fort que toi ? A être un ancien monstre, un magicien. N’oublies pas que tu reste une jeune femme avec des faiblesses. Que tu le veuilles ou non.

Ben se gratta l’arrière de la tête, il ne savait pas comment lui faire comprendre… Les hommes étaient ausis en danger, il pourrait être mis à mal par quelqu’un si la personne était plus forte que lui… il le savait … mais la différence c’était qu’il était un homme … et qu’en plus, il ne se trimballait pas nu… Des idées pour lui expliquer lui traverser l’esprit, et il essayait de trouver une manière de les mettre en pratique pour Krystal… Il faudrait qu’elle rencontre quelqu’un de fort qui s’était fait soumettre … qu’elle comprenne qu’il y a toujours plus fort que soit … C’était aussi pour cela qu’il laissa un peu trop longtemps la ponceuse sur le bras de la jeune femme. Son cerveau de papa poule cherchait une solution et vite… Il soupira.

- Ce n’est pas magique. Et non, ce n’est pas possible. Ta peau de maintenant, c’est ta seule peau. Krystal, tu dois te dire que c’est ton corps, tu dois t’accepter, nu et habillé… mais après tu pourrais mettre de la fausse peau pour te donner l’illusion d’être à nouveau une lionne ? Si tu me fait bien cette table, et que ça te plait, je t’offrirais le kigurumi d’ Avalanche.

:copyright:️ DABEILLE


Contenu sponsorisé




Réparation des dégats _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Réparation des dégats





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Est :: ➹ Maru's Garage