« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Réparation des dégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats - Page 4 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats - Page 4 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats - Page 4 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats - Page 4 _



________________________________________ 2020-01-27, 22:49





Réparation des dégâts


HRP : J'aime pas trop faire attendre.

Dans un sens ça me faisait bizarre qu'il puisse avoir envie de tuer quelqu'un. Moi c'était normal, c'était ma nature profonde de tuer, mais lui c'était un hélicoptère, ça tuait pas un hélicoptère non ? Ou sinon j'étais pas au courant. Mais ça voulait dire que c'était quelqu'un de bien, car pour protéger ceux qu'on aime, on devait parfois faire ce que les humains appellent un « crime » non ? En tout cas pour moi oui. J'avais du mal à les comprendre avec le fait de pas tuer, mais si quelqu'un est vraiment mauvais pourquoi juste le garder en vie dans une cage ? C'était idiot.

D'ailleurs en parlant d'hélicoptère, il allait de nouveau nous faire voler. Honnêtement je n'étais pas rassurée du tout, rien que l'idée me hérissait le poil comme pas permis mais ça ferait sans doute plaisir à Sally... Alors je voulais bien faire un effort. Un seul et dernier effort là dessus. Car je n'allais pas y survivre, c'était un souvenir très douloureux, autant pour moi que pour le siège d'ailleurs. En tout cas il avait raison, s'il y en a un qui pouvait le faire voler c'était bien lui, puisqu'avant il en était un lui-même.

« Oui pour ça je veux bien te croire. »

Si jamais je me rendais compte que cela n'était pas vrai, jamais plus je ne montrai dans un hélicoptère de ma vie ! Mais de toute façon il ne pourrait pas mettre la vie de Sally en danger donc je ne pouvais qu'avoir confiance en étant avec eux deux. Puis je fus surprise par ses paroles, je m'y attendais vraiment pas, si bien que je savais pas très bien comment réagir.

« Hey tu m'ébouriffes la crinière ! »

Je fronçais les sourcils l'air contrarier et gonflant mes joues avant de tourner la tête d'un air gêné tout en remettant mes cheveux en place. Il était obligé de dire des choses comme ça lui ? J'avais pas l'habitude moi. Dans une moue en détourant le regard je lui répondais dans un murmure presque inodible.

« Et puis... Moi aussi je t'apprécie beaucoup... »

Puis devant l'école, après avoir tourner comme un animal en cage le temps que la cloche se mette à sonner, je m'étais précipitée vers la petite fille avec joie. J'étais contente de voir qu'elle allait bien, elle devait être forte à l'école si elle connaissait déjà. Mais l'idée que quelqu'un ait envie de faire de Ben son mâle m'amusa, surtout que c'était quelqu'un proche de Sally.

« Dis leur de t'apprendre autre chose non ? Sinon ça sert à rien que tu y ailles. Ah oui vraiment, ça deviendrait ta nouvelle maman en plus d'être ta maitresse c'est ça ? Mais c'est bizarre, elle était pas un hélicoptère avant... Enfin tout est trop bizarre de toute façon, j'y comprends rien les relations. Tu lui en a déjà parlé ? »

Parce que si elle avait pas envie il fallait qu'il le sache si jamais elle faisait tout pour être sa femelle. Je n'avais pas envie que Sally soit mal à cause d'une relation de Ben. Bon c'était dommage pour lui, mais le bien être de la petite avant, elle était trop mignonne, elle avait même compris que j'avais fini de réparer la table et s'inquiétait de savoir si je reviendrai quand même.

« Oui exactement ! Petite futée va ! Bien sûr que je reviendrai, surtout si tu veux toi aussi, il suffit de me demander tu sais, je demanderai à Sarabi si tu peux venir toi aussi. Tu veux qu'on se regarde quoi ? »

Je la pris dans mes bras. Pourquoi demander un câlin ? Il fallait le faire c'est tout, c'était pas bien compliqué non ? Bon l'idée de mettre un pyjama me réjouissait pas des masses mais bon... J'aimais pas dormir seul alors... Je pouvais bien faire cet effort. La portant dans mes bras je retournais voir Ben.

« Bon maintenant que Sally est avec nous on fait quoi ? On rentre à la maison ou vous voulez faire autre chose ? Une proposition Sally ? C'est toi qui choisit. Surtout si tu t'ennuies en classe, ça a dû être une longue journée. »

Je lui fis un grand sourire toute contente, elle était trop mignonne la petite puce.


©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats - Page 4 _



________________________________________ 2020-02-10, 23:36

Réparation des dégâtsBlade & Tama
HRP : Oui mais ne t’en fais :D

Ben ne doutait jamais de sa capacité à voler … Cela aurait été idiot de douter quand on était aussi doué que lui, n’est ce pas ? Il ne doutait pas en ses capacités … cependant, il doutait un jour réussir à donner le goût du ciel à son amie … Ce qui le dérangeait un peu plus…Le ciel, être au dessus des nuages… Il n’y avait que cela d’important … et pourtant… Certaines personnes, comme Krystal, en avaient peur pour une raison qu’il ne comprenait pas réellement…. Il sourit alors, déjà si elle pouvait lui faire confiance, c’était un grand pas en avant … Lui ébouriffer les cheveux était une manière pour lui de clore ce débat, qui n’avait pas à débattre. Krystal était vraiment une fille sympas, et Ben l’appréciait, Sally aussi. Il n’en fallait pas beaucoup pour devenir importante à ses yeux.

Son sourire, qui était déjà existant à cause de la moue gênée de la jeune femme, ne fut que plus grand quand elle avoua que le sentiment était partagé. Il ne préféra pas revenir dessus … la connaissant, cela devait lui faire tout drôle d’accepter qu’elle appréciait un hélicoptère, qui n’était donc pas un lion… Il n’allait pas la chambrer –maintenant- là-dessus…

Sally rit en écoutant Krystal parlait des prochaines potentielles conquêtes de son père alors qu’elle finit par parler … comme si elle faisait une confidence, alors que Ben pouvait l’entendre sans le moindre souci. Elle chuchota alors.

- Maman n’était pas un hélicoptère non plus…. J’essaie de lui dire qu’il a besoin d’une amoureuse, mais il ne veut pas écouter parce qu’il veut plus perdre de gens qu’il aime.

Et aussi, parce qu’il ne voulait pas … mais ça, sa fille ne veut pas l’entendre… elle sait que sa mère aurait voulu que Ben vive une nouvelle histoire d’amour … et bêtement, elle avait cru qu’ici, dans ce monde venu des contes, son père aurait pu vivre un conte de fée … mais ça n’arrivait pas qu’importe le temps et l’énergie qu’elle mettait … Sally préférait passer à autre chose … et sauta de joie quand Krystal parla de Sarabi.

- J’ai rencontré Amélia, mais pas Sarabi. Sarabi c’est la maman de Simba, celle qui est la reine, c’est ça ? Et ce qu’on regarde …. Mhhhh … que penserais-tu de Cendrillon ? J’ai pas vu le troisième volet ..

Se laissant prendre dans les bras, Ben revient plus vers elle alors que les gens commençaient déjà à partir … L’école était toujours long pour Sally, sur ça il n’y avait pas de doute… Ben réfléchit mais le temps n’était pas au…

- ON VA SURFER !

Ben posa les yeux sur sa fille alors qu’il se disait que c’était une très mauvaise idée, il ne faisait pas si beau que ça… bien que la lune noire ne soit toujours pas apparue dans le ciel à ce moment là… Ben lui ébouriffa les cheveux.

- Non. Ce n’est pas le temps, et Krystal n’a pas de planche de surf.

Sally réfléchit quelques secondes avant de regarder Ben, puis Krystal et de faire un grand sourire… elle ne pensait pas une seule seconde au fait que Krystal pouvait ne pas savoir surfer… et ne puisse le faire sans vent.

- On va lui acheter une planche ? Comme ça la prochaine fois, elle vient avec nous.

Ben soupira en postant les yeux sur Krystal, un peu désolé pour elle … Aussi c’est elle qui avait demandé à Sally ce qu’elle voulait faire, maintenant pour lui sortir l’idée de la tête, il allait falloir des années … ou faire ce qu’elle veut.

- Cela te tente Krystal ? Que Sally et moi on t’amène choisir ta planche de surf ? Et la prochaine fois tu viendras surfer avec nous ?
:copyright:️ DABEILLE
 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Réparation des dégats





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Est :: ➹ Maru's Garage