« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réparation des dégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats - Page 3 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats - Page 3 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats - Page 3 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats - Page 3 _



________________________________________ 2019-11-27, 22:38





Réparation des dégâts


HRP: Ouf j'ai eut un peu peur je te l'avoue ><''

C'était frustrant de ne pas avoir son propre corps, de ne pas être chez soi, de ne pas être vraiment ce qu'on veut, mais ne pas avoir les réponses qu'on attend c'était tout autant frustrant ! Grrr ça m'énervait ! Je voulais savoir moi ! Mais je me voyais mal le forcer à me le dire, je risquerai de l'abimer trop fort et Sally m'en voudrait d'avoir mit son petit en morceau et en sang. Et bon... J'avais tellement envie que ça de lui faire du mal alors...

Suffisant d'être moi ? Mais je n'étais pas vraiment moi, à l'intérieur peut-être et encore, même l'intérieur était changer car notre environnement était changé, donc au fond, on n'était plus vraiment qui on était. Jamais je ne pourrai accepter qu'on m'ait tout volé, mon foyer et mon identité. J'avais lâcher un soupire sans répondre, car non ça suffisait pas, ça suffirait jamais et malheureusement je resterai jusqu'à ma mort dans cet enfer.

« C'est idiot, il faut la montrer sa crinière, surtout quand on a une crinière plus belle que celle des mâles. »

Et puis les mâles ne méritaient pas tant de manière, ils n'étaient que des mâles après tout. J'aurai bien voulu découvrir son vrai visage du coup, mais c'était désormais impossible, elle était retourner à la terre, changer en herbe pour être manger à son tour par les autres animaux. Le cycle de la vie. Il m'expliqua comment était ses cheveux par rapport à ceux de Sally, plus frisé ? J'avais du mal à m'imaginer, d'ailleurs c'était amusant de voir toutes les différentes sortes de crinière qui existaient !

« On peut s'abimer la crinière ?! »

Je le regardais surprise, les yeux tout rond grand ouvert. Comment on pouvait s'abimer la crinière ? C'était impossible ! D'ailleurs il est vrai que c'était horrible de se la brosser, je pouvais comprendre qu'elle avait pas qu'on lui fasse.

« Pourquoi tu as hâte ? C'est horrible, je veux pas ! »

Non mais ! C'était horrible comme sensation non ? Rien que l'idée... Non c'était définitivement trop bizarre, je voulais pas que ça m'arrive! Non jamais, jamais, jamais !!! Mais le pire fut ce qu'il me dit ensuite.

« Tu veux dire que des personnes, pour tuer les méchants tuent aussi les gentils ? Ils s'en fichent ? Comme les pécheurs avec leurs filets de pêches ? Au lieu de prendre qu'un certain poisson prennent autre chose ? »

C'était cruel, horrible de faire une telle chose ! Comment on pouvait ? Déjà ceux qui mettaient le feu aux forets et qui tuaient tous les animaux présents en s'en foutant complétement c'était terrible, mais eux c'était pas mieux. Entre une même espèce ils s'entretuaient. Les humains étaient vraiment une sale race, ça me dégoutait d'être changé en l'un d'eux. Et d'où il rigolait pour se moquer de moi lui ? Je fis la moue vexée.

« Ah bon ? C'est dangereux d'en boire ? »

Rien qu'à l'odeur je n'aimais pas ça, mais comme les véhicules en avaient besoin pour avancer, je m'étais pas poser la question de savoir si c'était dangereux d'en boire ou non. Puis je voulais savoir son avis concernant la table car j'y connaissais absolument rien, mais il me donna encore du travail à faire, hors je savais pas comment ça se passait.

« Euh... De quoi ? »

Un pinceau et un pot, il voulait que je fasse quoi ? Bon heureusement il me montra comment faire. C'était pas si compliqué, c'était presque reposant d'utiliser le pinceau.

« C'est sympa de faire ça, c'est amusant. À quoi ça sert ? »

Parce que j'avais déjà poncer non ? Alors pourquoi est-ce qu'il fallait en plus faire ça par dessus le bois de la table ? J'observais le pinceau.

« C'est fait avec des poils ? »

J'aurai peut-être du vérifié avant de mettre du vernis dessus, car je ne ressentais plus l'odeur du coup, mais en tout cas, ça ressemblait à des poils.


©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-01, 20:10

Réparation des dégâtsBlade & Tama
HRP - Never be worry with me Réparation des dégats - Page 3 675216545

Ben comprenait les craintes et les peurs de la jeune femme, malgré tout. Il comprenait qu’elle en veuille au monde entier … Lui avait su s’adapter rapidement mais ce n’était pas le cas de tout le monde … Qui n’avait pas forcément su en faire de même … Malgré tout ce qu’il pouvait lui dire, il comprenait pourquoi elle comparait ce monde à l’enfer …. L’enfer est vide car tous les démons sont sur Terre … C’est bien une expression que les humains on pu inventer ça tiens …

- Crois moi, cela aurait été de moi, elle aurait pu faire tout ce qu’elle voulait de ses cheveux. C’était ses yeux que j’aimais le plus … et si on s’approche trop d’elle, j’aurais juste donner des coups de coude.

Le deuil était lent chez lui. Il avait l’habitude de perdre des gens, mais il n’arrivait jamais totalement à s’y faire … Doucement il observa la jeune femme et sourit. Elle avait raison la dessus, il ne pouvait le nier, les femmes avaient de bien plus beaux cheveux que les hommes … en tout cas que lui qui utilise un produit pour se laver qui fait autant cheveux que corps … tant qu’il est propre … pourquoi s’emmerder avec un million de produit différents ? Sally n’est pas forcément d’accord … et quand elle prends sa douche, l’odeur dans le garage en est différente. Il sourit.

- Les humains ont les cheveux plus cassants, certains. Donc si tu les décolore, ce que je ne pense pas que tu feras un jour, ou les sèche mal, ils peuvent s’abimer…

Et le voilà devenu coiffeur pour la jeune lionne … peut être devrait il le mettre dans son C.V la prochaine fois qu’il cherchera du travail… bon il avait un entretien d’embauche prochainement, mais cela pourrait être une idée lumineuse… Il sourit sans revenir sur le fait que la jeune femme avait, elle, pas hâte de sentir des papillons dans son ventre. « Laisse la tranquille Ben ». Il entendit la voix d’Illyana et il sourit… oui…il allait la laisser tranquille… Mais la taquiner était un plaisir qu’il ne pouvait pas cacher …

- C’est ça comme les pêcheurs et les fillets qui raclent le sol.

C’était une manière plutôt rapide de voir les choses … mais c’était ça le principe… si les pécheurs prennent tout sans savoir quoi en tuant la biodiversité ainsi que des espèces qu’ils ne désirent pas … les bombes étaient un peu pareilles… un peu extreme en comparaison parce que les bombes étaient tout de même plus violante, mais déjà Krystal avait compris le principe ce qui n’était pas une mauvaise idée. Il préféra repasser au kérosène;

- Oui, beaucoup. Tu peux en mourir. Et pour le vernis, ça sert à protéger la table de prochain coup de griffe de la part d’une lionne un peu trop motivé dirions nous d’accord ?

Il observa le pinceau avant de faire un sourire et de répondre.

- Certains le sont oui, mais celui ci est fait de *insérer nom ici d’une plante qui fait des poils dont j’ai plus le nom* Sally n’aime pas les pinceaux à poil animal, et je les trouve moins efficace de toute manière.

HRP - Tu sauras que les pinceaux sont en effet fait de poil animal …. Et maintenant je me rappelle de tous les fois petite ou je les mettais à la bouche …

:copyright:️ DABEILLE


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats - Page 3 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats - Page 3 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats - Page 3 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-01, 22:27





Réparation des dégâts


HRP: Moh Réparation des dégats - Page 3 610980990 Réparation des dégats - Page 3 3047629014 Réparation des dégats - Page 3 283248815

Les humains sont vraiment bizarre, faire en sortes que les femelles cacher leur crinière... Décidément, quelle race stupide de crétin et frustré. Des jaloux, ce n'était rien que des jaloux, pour ça qu'ils volaient aux autres, s'entre-tuaient et tuer les autres espèces. C'était vraiment douloureux de se dire que j'avais été changer en ça, comme une punition, une insulte. D'accord j'avais tué, mais j'avais toujours tuer pour les besoins de la tribut, jamais gratuitement, alors pourquoi on était tous victimes ?

« C'est bien, je t'en aurai voulu si tu l'avais forcé à cacher sa crinière. Oui ils sont beaux, comme ceux de Sally. En venant ici, nous on a tout perdu de nos parents... »

Simba n'avait plus les mêmes yeux qu'avant, ni la crinière de son père, pareil pour Nala... Et moi aussi. On pourrait être les enfants d'autre personne qu'on ne verrait pas la différence... Sally avait de la chance d'être né dans ce monde juste pour cela, car elle ressemblait à sa mère comme ça, ainsi Ben pouvait toujours avoir un peu de sa femelle en sa fille, il ne pourrait jamais totalement oublier son visage. Après est-ce une bonne chose ou non ? Je ne savais pas, je n'étais pas lui, moi-même je ne saurai comment je réagirai.

« Quoi ?! Il y en a qui se retire la couleur de leur crinière ? Mais ils sont fou ! Et en les séchant mal ça casse ?! C'est horrible !!! Faut que je demande à Sarabi tout ce qui peut protéger ma crinière ! Je veux pas qu'elle soit abimée ! »

J'ouvrais grand les yeux en le fixant paniqué. Je pris une partie de ma crinière pour la mettre devant mes yeux et vérifier leur état. J'avais pas envie de la perdre ni quelle soit en mauvais état, c'était ma seule petite fierté en ce monde humain. En plus je pouvais embêter Simba, car j'en avais toujours eut plus que lui et plus soyeuse aussi.

« Mais c'est horrible des gens comme ça, et pourquoi on les tue pas ? Ou en prison, vous avez des prisons je crois pour les gens mauvais, même si pour moi les tuer serait beaucoup plus simple, comme ça on est sur qu'ils vont pas recommencer... »

Les filets de pêches c'était le mal, ils tuaient tellement d'animaux qu'ils ne mangeaient pas... J'avais vu tellement de chose horrible dans ce monde... Si seulement je pouvais tous les tuer... Je comprenais mieux pourquoi ils s'étaient sentit si faible et qu'il aurait eut besoin d'aide, on ne pouvait pas faire grand chose contre quelque chose qui faisait autant de ravage sans se préoccuper des autres victimes...

« Je savais pas. Mais... On a comprit hein... ça va... C'était pas ma faute... »

Je détournais le regard et fis les grosses joues dans une moue un peu vexée. J'avais bien compris que j'avais fais une bêtise, pas besoin de revenir dessus, je réparais c'était déjà bien non ?

« Ah d'accord, ça ressemble, pour ça que l'odeur est étrange, je savais qu'ils étaient fait en poils d'animaux, je ne savais pas qu'on en faisait aussi avec cette plante. C'est bien, comme ça on touche pas aux poils des autres. Vraiment pourquoi les humains prennent pas les leurs ? Enfin oui, ils sont nuls ceux qu'ils ont... »

Normal qu'ils cherchaient à prendre ceux des animaux, nous avions les plus beaux poils, les plus belles fourrures. Mais c'était pas une raison pour torturer des animaux pour ça.

« Et voilà ! La plus belle des tables ! Comme ça tu penseras à moi à chaque fois que tu la verras ! Si tu revois Di... Amélia, tu pourras lui dire que j'ai bien réparer mes bêtises ? »

J'étais toute fière de moi, je crois bien que c'était la première fois que je réparais vraiment quelque chose que j'avais abimé, et si au début ça m'avais énervé, j'en étais plutôt contente. Et comme il connaissait Diku et qu'il lui en avait parlé, il pourra lui dire que j'avais fais du bon travail à remettre la table encore plus belle qu'avant. Ainsi ma tante et ma deuxième maman seront contente de moi pour une fois.

HRP: La même, soudain... C'est moins mignons Réparation des dégats - Page 3 453450723


©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-02, 01:30

Réparation des dégâtsBlade & Tama
Ben savait que la jeune femme ne devait pas dire des gentillesse à l’égard de la gente masculine … et pour le coup, il en pensait pas moins … Il ne comprenait jamais le voile… mais attention le voile avec un grand V. Ben ne voyait pas une seule bonne raison de mettre un voile, même à la piscine, il avait du mal à comprendre pourquoi … surtout que les hommes ne mettaient pas de bonnet mais les femmes oui… même quand les hommes avaient des cheveux plus longs que les femmes… allait comprendre la logique parfois. Ben sourit doucement.

- Tu n’as pas tout perdu de tes parents. Tu as encore tes pensées, leurs paroles, leurs souvenirs. Ce sont eux qui t’ont fait telle que tu es …. Donc tu n’as pas tout perdu.

Ben pouvait en dire autant.. Il avait gardé de son ancienne apparence, ses yeux. C’est tout. Sinon tout le reste avait été changé … modifié … par la malédiction qui les avait emporté …s’il devait chercher en lui une image de son père … Qui était un camion de repérage, alors il ne trouverait rien qui ne lui ressemble de près ou de loin .. préférant ne pas s’arrêter sur ce détail il continua la discussion avec sa chère camarade d’une journée.

- Certaines personnes se préfèrent en blonde, donc oui ils retirent la couleur de leur cheveux. Ou alors en mettent d’autres… mais ça bousille le cheveux. Une mauvaise alimentation aussi peut être une cause d’une dégénérescence des cheveux.

L’humain avait besoin de fer dans leur cheveux pour avoir de beau cheveux …. C’était un fait avéré. Il sourit alors qu’ils passaient de cheveux à bombe en un rien de temps.

- J’ai essayé on m’a arrêté, apparement ça se fait pas si c’est le gouvernement qui a décidé…

L’homme qui avait autorisé la frappe aérienne était dans la base quand Ben l’avait appris … et la perte d’Illyana lui avait fait voir le monde en rouge sang. Il rit alors.

- Je te taquine Kry. Ce n’est pas grave, et tu as tout réparé alors ne t’en fais pas. Au moins cette table nous aura rapproché. Ils prennent ceux des animaux parce qu’ils savent que les leurs seront d’un mauvais effet non ?

Alors qu’il allait la féliciter pour la table la jeune femme parla d’Amélia et sourit. Il oublie parfois que le monde est petit, et qu’on se sent à l’étroit.

- je n’y manquerais pas de lui dire si j’y pense, promis. Je suis sûr qu’elle sera très fière de toi. Tu sais Amélia t’aime beaucoup de ce que j’ai pu en comprendre.

Ben avait vite compris que la lionne s’inquiétait pour Krystal et pour son adaptabilité ce qui était … adorable. Et Normal au vue des paroles de la blonde … mais il était sur que cette inquiétude était emprunt d’amour et ça le fit sourire.

- Je lui dirais.

C’était une promesse même s’il oublie la prochaine fois, il lui dira la fois d’après.

- Puis, tu pourras aussi te vanter auprès de Sally si tu veux on va la chercher ?
:copyright:️ DABEILLE


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats - Page 3 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats - Page 3 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats - Page 3 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-04, 22:34





Réparation des dégâts


Il avait raison, j'avais toujours mes souvenirs, enfin... Quand je les ais retrouvé, car pendant vingt-huit ans j'avais totalement oublié ma propre mère. L'idée était horrible, en plus de m'être oublié, je l'avais oublié elle, c'était affreux comme vol, et le pire c'est que je pouvais pas faire payer cette personne pour un tel crime monstrueux. Je n'y avais jamais vraiment réfléchis mais c'est vrai que j'avais vraiment tout perdu. Comme je vivais chez Sarabi et Simba, je pensais rarement à ma mère, ou du moins je le montrai pas, c'était bizarre en fait...

« Sauf que durant des années j'avais oublié ma mère a cause des faux souvenirs. Je n'avais rien pour me la rappeler puisque j'ai plus mon corps... Si cela arrive de nouveau, je n'aurai absolument rien pour ne pas l'oublier, pour me rattacher à elle... »

Je n'avais plus son pelage ni rien. Rien, juste comme Ben le disait mes souvenirs. Et encore, ils m'avaient fait en tant que lionne, pas en tant qu'humaine dans se monde... Donc à vivre comme une humaine, je finissais petit à petit par perdre ce qu'elle a fait de moi. Et lui ? Est-ce qu'il lui restait quelque chose ? Je n'osais pas lui poser la question, des fois que comme moi cela le peine, même s'il semblait bien moins toucher que moi par ce genre de détail, ou bien il cachait bien son jeu.

« Les humains sont vraiment bizarre, heureusement qu'on a pas à se colorer le pelage nous les animaux. Même la nourriture ça peut changer la crinière ?! Sérieusement ? »

Quelle horreur ! Il va falloir que je me renseigne là dessus, pas question que mon régime alimentaire nuise à ma seule fierté en ce monde, mais en même temps pas question de changer de régime alimentaire. C'était d'un compliqué... Enfin si c'était un petit peu, je pouvais bien faire un effort.

« Le gouvernement est un ennemi ? »

Je n'y connaissais pas grand chose au gouvernement, on m'avait juste expliqué que les Lions n'étaient pas les maitres sur Terre et qu'il y avait des humains qui la dominait, mais c'était compliqué, car il y en avait plusieurs à différent endroit et toute une hiérarchie... De quoi vous donner le tournis. C'était difficile de comprendre ma vie, alors comprendre le reste du monde... Même pas la peine !

« Oui tu as raison c'est vrai, et en plus tu m'as appris une nouvelle chose que je ne connaissais pas et qui n'est pas si nulle pour une activité humaine, même si c'est bizarre. De transformer ainsi un arbre. Oui c'est logique, les notre sont meilleurs, mais faire du mal aux animaux pour ça c'est horrible. »

Pourquoi ils devaient faire autant souffrir les animaux ? Le viol, le meurtre, la torture... Ils leurs faisaient tout subir, pour se nourrir, boire, les médicaments, des vêtements, des outils... C'était du n'importe quoi. Nous, on tuait que pour manger rien d'autre. Ou peut-être dans de rare cas des histoires de territoire, c'était tout. On ne faisait jamais autant d'horreur.

« Merci ! Oui on est une famille très soudée, enfin une tribu en vérité, même si j'ai finalement été adopté. »

J'étais toute fière et souriante qu'il puisse dire à Diku que j'avais appris à réparer des choses que j'avais abimé, et donc que j'étais capable de quelque chose dans cette vie que je rejetais au plus haut point. Ainsi elle serait sans doute contente plutôt que s'inquiéter de ce que j'allais faire comme prochaine bêtise.

« Oh c'est vrai ? On va la chercher maintenant ?! Elle a fini l'école ?! »

J'y connaissais rien en horaire d'école et d'un côté... Je m'en fichais pas mal, j'étais capable d'y aller même si elle était toujours en cours après tout. J'en sautillais sur place en le regardant avec de grands yeux pétillants avant de partir mettre mes chaussures sans penser une seule seconde à me changer. En même temps c'était tout sauf le genre de choses auquel je pensais.

« Bon on y va ?! »

Car moi je savais pas où fallait aller ! Je le regardais avec impatience, il pouvait bien se dépêcher non ? C'était sa fille tout de même !!!


©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-18, 23:34

Réparation des dégâtsBlade & Tama
Ben essayait de trouver des bons côtés à toutes cette historie … réellement, il essayait et bien que cela semblait difficile à la blonde d’accepter … au moins quelques paroles arrivait à faire mouche dans esprit … ce qui n’était pas pour déplaire à notre cher Ben … si doucement ses paroles pouvaient être comprises, alors il en était heureux.

- les souvenirs restent gravé. Tu n’es pas obliger de penser tous les jours à ta mère… et tu as ta mémoire. Sally et Moi, c’est pareil pour Illyana. Un jour, tout le monde l’oubliera sauf nous, parce que nous l’avons aimé de tout notre coeur, mais on doit avancer.

« Tu écoutes enfin ta fille? ». La voix d’Illyana résonna dans son esprit … Non… Il ne voulait pas écouter sa fille et trouver une nouvelle « amoureuse » comme elle le disait si bien, il voulait qu’on le laisse en paix … il n’allait pas rechercher l’amour au vue du désastre du seul amour qu’il a eu … Il rit et décida qu’il n’était pas l’heure de lui parlait de certaine opération qui pourrait la faire devenir un homme si elle y mettait le prix .. ni la chirurgie esthétique pour ne plus avoir de poil qui repousse … ou autre magnifique modification corporelle dont les humains sont friands, sans que Ben puisse comprendre pourquoi.

- Tu es ce que tu manges. Ne l’oublies jamais.

Alors qu’il préférait, et de loin, parler de régime alimentaire douteux que du gouvernement et de la haine que Ben lui portait depuis la mort d’Illyana … il posa sur elle ses yeux clairs en choisissant extrêmement bien ses mots …il ne voulait pas la retrouver morte prochainement parce qu’elle s’était mis en tête de tuer le président de la république.

- Le gouvernement est … difficile à comprendre, je pense que c’est encore une discussion que nous ne devrions pas aborder tout de suite. On va dire qu’ils voient le monde à leur échelle, et que les autres sont peu importants à leurs yeux.

Il regarda la table et sourit, alors elle aimait le bois (//Elle va encore plus aimer Tic … je dis ça x’D) il nota dans son esprit de trouver des activités dans ce genre qui lui permettent de faire des choses qu’elle n’avait pas l’habitude de faire en tant que lionne… mais en restant proche de ce qu’elle pouvait faire. Il sourit en se disant qu’il devait tout de même le dire à Amélia. Kristal était une jeune femme étrange, mais il l’appréciait bien pour sa vision du monde. Bien que têtue, elle était … adorable ? Pas sur qu’elle apprécie le compliment, alors il ne préféra pas lui dire mais se le nota.

- Oui, elle a fini.

Parce que c’était l’heure, et qu’à cette âge là, les maîtresses d’école attendaient de voir les parents avant de laisser échapper les enfants … Sally ne faisait pas exception. Il regarda la rapidité à laquelle la jeune femme avait tout abandonner pour aller chercher Sally … souriant en secouant la tête, il finit par lui dire.

- Va t’habiller sinon tu ne viens pas. Même si tu viens en pyjama ce n’est pas grave mais pas quelque chose d’aussi peu vêtu …

Il n’avait pas envie de se battre avec tous les pères célibataires de la région… Pas du tout d’ailleurs alors il préférait qu’elle s’habille en pyjama quand robe moulante sans presque rien …
:copyright:️ DABEILLE

Pardon pour le temps de réponse Réparation des dégats - Page 3 563794906


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats - Page 3 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats - Page 3 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats - Page 3 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats - Page 3 _



________________________________________ 2019-12-23, 23:40





Réparation des dégâts


Peut-être avait-il raison, tout le monde l'oubliera sauf moi. D'ailleurs les autres avaient surement dû déjà l'oublier, elle était morte depuis longtemps... Tellement longtemps, d'ailleurs avec la malédiction j'avais passé plus de temps dans ce faux corps que dans mon véritable corps. Si Ben n'était pas là, j'aurai surement laissé couler les larmes qui mouillaient mes yeux. Mais je me disais que lui aussi devait connaître des sentiments aussi déchirant et pourtant il était là, fort, à vivre sa vie et l'accepte malgré les changements.

« On doit avancer ? Sans doute... »

Après un moment il se mit à rire, étrange, à quoi pensait-il ? Ce mâle était vraiment étrange, était-ce parce qu'il était un véhicule ? Il avait quand-même pas eut de chance, il avait perdu sa vie d'avant, et une fois dans ce monde, il perdait l'amour de sa vie. Ça donnait pas envie de vivre dans ce monde, c'était un monde tout aussi horrible... Puis ce qu'il dit me hérissa le poil, les yeux ronds comme des billes je le fixais avec effrois.

« Hein ?! Mais je suis pas une antilope moi ! Ni un gnou ! Tu dis n'importe quoi ! D'où je suis un éléphant ?! »

Non mais vraiment il disait quoi lui ?! D'où on était ce qu'on mangeait hein ?! Comme si j'avais une tête de zèbre ! J'aurai eut l'air malin devant Dada avec ce genre de phrase moi qui avait essayer de le dévorer. Cependant ce qu'il m'expliqua ensuite sur la mort de sa femme me remplit d'horreur, des êtres au dessus de nous étaient d'une abomination sans non.

« Hum tu veux dire comme nous lorsqu'on marche et qu'on écrase les fourmis sans nous en rendre compte car on ne fait pas attention à elles ? »

Mais c'était pas tout à fait pareille, mes yeux devinrent noires, j'avais envie de les tuer, d'un coup de griffes égorger ses monstres qui avaient osés assassiner la mère de Sally. Il restait alors à découvrir comment éliminer ses êtres infâmes de la surface de la Terre, car à faire de telles choses, ils ne méritaient pas de continuer à vivre.

(Tu y tiens à Tic :look:) Toute fière de la table, mais surtout inquiète car c'était la première fois que je faisais quelque chose d'autre que de la viande séchée... Mais bon au moins le bois c'était concret, c'était une matière première que je connaissais bien, même si d'ordinaire c'était plutôt pour y faire mes griffes. Quand il m'annonça que Sally avait finit l'école je sautillais sur place en tapant dans mes mains avant de commencer à le prendre par le bras et l'entrainé vers l'entrée du garage pour aller rejoindre sa fille à l'école des singes sans poils pas intéressant.

« Alors qu'est-ce qu'on attend pour y aller ! »

Je m'arrêtais net ! De quoi ?! J'étais obligé de me changer ? Je le regardais avec désespoir, mais j'étais déjà habillé non ? C'était même lui qui m'avait forcer à mettre son T-shirt... C'était pas juste. Je le suppliais du regard mais rien à faire...

« Mais !!! C'est toi qui a voulu que je porte ça ! T'es rien qu'un vilain ! On perd du temps ! »

Après quoi je lui jetais un regard noir dans une moue boudeuse. Pour la peine j'allais me venger : je retirais son vêtement devant lui en lui jetant ensuite au visage contrarié avant d'aller remettre ma robe. C'était le seul truc pas dérangeant à porté. Ça collait pas au corps et c'était pas trop épais. Puis les mains sur les hanches je me penchais vers lui.

« Alors satisfait ? On peut y aller maintenant ?! Si elle nous attends je dis que c'est TA faute parce que tu voulais que je me rhabille ! »

Tirant la langue, je tournais ensuite les talons pour me dépêcher de sortir et l'attendre, je connaissais pas le chemin. Mais sûre : si on est en retard c'est clairement de sa faute ! Moi j'étais prête à partir comme j'étais, il n'y avait que lui que ça dérangeait.

RPG: C'est pas grave voyons Réparation des dégats - Page 3 610980990


©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats - Page 3 _



________________________________________ 2020-01-01, 20:30

Réparation des dégâtsBlade & Tama
HRP - Tu es adorable Réparation des dégats - Page 3 675216545

Ben ne se sentait pas fort, on pourrait même plutôt dire que c’était l’inverse. Il était réellement faible de bien des manières… mais compenser de toutes les méthodes qu’il connaissait … la plus surprenante était très certainement le fait qu’il se murait dans le silence pour ne pas avoir à parler, ou débattre, sur ce qu’il pouvait voir ou entendre. En ça, Krystal l’avait fait partir de son champ de confort, en lui posant plus de question que ce qu’il ne pouvait, ou voulait, répondre… alors être fort, il ne pensait pas l’être.

- Avancer, mais ne pas oublier.

C’était la seule chose à faire. Stagner, ou regarder en arrière, n’apporterait jamais rien de bon à ce monde. Et tout ne serait que … mauvais ? C’était un peu ça. Bien que plus dramatique que ce qu’il ne voulait le laisser entendre. Alors qu’elle lui demanda ou elle était un éléphant, il se mit à rire malgré lui…. Mais il ne préféra pas revenir sur le sujet, « on mange des choses qui ont des enzymes, tu les ingères, tu peux en perdre les cheveux »… il reviendra sur ce sujet un autre jour … lointain le jour…mais un autre jour. Il sourit tristement à la comparaison de la jeune femme.

- C’est cela, le gouvernement sont nous, et nous, nous sommes les fourmis. Ils ont une échelle différente. Je sais ce que tu penses, tu as envie d’égorger la personne qui a fait ça… Je n’ai jamais su qui était le commandant qui l’avait accepté, sinon je m’en saurais déjà occupé.

A l’époque en tout cas, il avait essayé de tuer son commandant… s’il avait été au courant de la manoeuvre, il était convaincu que ce n’était pas de lui que venait l’idée, et que ce n’était pas lui non plus qui avait validé cette idée à la con. Mais il ne pouvait rien faire d’autres… surtout maintenant que Sally était sa famille, officiellement. Il sourit en regardant l’excitation de la blonde pour aller chercher Sally … clairement, il était heureux de l’avoir rencontré, bien que cette rencontre fut tout à fait étrange et hasardeuse.

Il sourit en la laissant s’habiller en râlant. Remarquait-elle qu’il avait gagné ? Il sourit en la laissant faire, et en regardant ailleurs pour ne pas voir la jeune femme nue. Il sourit en entendant plus un « je veux voir Sally » hurlait qu’une véritable haine pour le fait de d’être changer.

- Promis, je me ferais pardonner, peut être en vous amenant quelque part toutes les deux ? Cela pourrait se faire si tu es gentille… mais on irait en hélicoptère.

Souriant, il sorti à son tour et ferma le garage rapidement avant de partir en faisant sauter les clés dans ses mains d’une manière amicale. Il sourit à Krystal avant de partir vers l’école des singes sans poil.

- Krystal, pour ce que ça vaut, je pense que si tu n’avais pas eu de famille, je t’aurais adopté.

Lui passant devant, il s’arrêta vers une école ou les parents attendaient leur morveux en silence. Ben sourit à quelques mères célibataires qu’il avait déjà croisé plusieurs fois, sans réellment faire attention à ce qu’on pouvait penser de Krystal à ses côtés.
:copyright:️ DABEILLE


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats - Page 3 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats - Page 3 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats - Page 3 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats - Page 3 _



________________________________________ 2020-01-12, 23:03





Réparation des dégâts


Je lâchais un profond soupire : avancer, ne pas oublier, oui ça j'avais compris, on me le disait souvent, mais avancé c'était trop dure. On se rendait compte que normalement je devrais être morte ? Une lionne vit environ 25 a 30 ans maximum, et on avait passé vingt huit ans dans la malédiction, et je n'étais pas venu bébé, donc j'avais largement passé mon temps de vie. Mais c'était pas grave, non ce qui était le plus grave et le plus douloureux était le fait que je passe plus de temps dans ce corps que l'autre. À force j'allais finir par vivre entièrement ma vie ici, vieillir, et commencer à oublier ce qu'était la vie dans mon corps d'avant car j'aurai bien trop pris l'habitude de celui-ci. Je m'y refusais tout simplement.

Son rire me sortit de mes pensées, qu'est-ce que j'avais dis encore ? C'était vexant ! Pas ma faute, il avait dit qu'on était ce qu'on mangeait, mais c'était faux, totalement faux ! Fallait pas qu'il apprenne ce genre de truc à Sally quand même ! Pauvre petite, imaginez qu'elle adore les carottes ?! Si elle s'imaginait en devenir une après ? HEIN ?! Il y pensait à ça cet idiot ?! Il faudra que je surveille l'éducation de cette petite...

Je lui jetais un regard du coin de l'œil. Il s'en serait déjà occupé ? Bien sûr moi je n'aurai pas hésité une seule seconde, c'était ma nature, le meurtre me faisait pas peur, j'avais tué plus d'une fois, je connaissais le goût du sang, autant celui d'herbivore que de carnivore. Je n'avais pas tué que pour me nourrir. C'était dommage qu'il n'avait jamais su qui avait fait cela. Enfin déjà je devais tuer tous ceux qui faisaient du mal aux lions : le premier crique que je vois, je massacre tous les membres.

« Vraiment ? Tu t'en serai occupé ? Enfin... Tu l'aurais tué ? »

Je n'arrivais pas à le voir comme quelqu'un capable de ça, les véhicules ça pouvaient faire peur, mais ce n'était pas dangereux. Par contre qu'est-ce que c'était relou... Un véhicule ça portait pas de vêtement alors pourquoi est-ce qu'il était aussi chiant là dessus ? J'avais des vêtements non ? Il me les avait donné lui même ! Mais bon... Un jour je lui montrerai que pas en avoir c'était génial ! Loin de ses idées humaines stupides.

« Y'a intérêt ! »

Bah oui hein, me forcer à me changer deux fois ! Ça faisait trois avec la fois où je m'étais habillée le matin... Donc bien trop à mon goût ! Une fois c'était déjà beaucoup alors TROIS ! Une torture !

« Quoi ?! Mais je suis tout le temps gentille ! C'est pas gentil ce que tu dis ! Tu nous emmènerais où ? Mais... ça... on est obligé ? »

Bon si l'hélicoptère était obligatoire alors... Qu'on me vienne en aide ! Je serai obligé... J'avais survécu une fois, alors une deuxième fois pourrait être possible aussi. Je sautillais sur place en attendant qu'il ferme la porte avant de partir joyeusement en direction de la prison pour petits mammifères sans poils. Puis d'un coup je me retournais en le fixant avec de grand yeux ronds surpris.

« Hein ?! »

M'adopter moi ? Mais pourquoi ? On était pas de la même espèce. Bon remarque il avait bien Sally qui était une humaine sans poils donc bon, ça signifiait pas grand chose pour lui.

« Mais pourquoi ? Je suis grande en plus. »

En fait je ne savais absolument pas comment marchait les adoptions... Rien que pour les animaux j'y comprenais rien, je savais juste que Sarabi m'avait dit que je ne pouvais pas prendre tous les chats des refuges et des animaleries... Une fois devant l'école on se retrouva entourer de plein d'autre gens, j'aimais pas les foules... Mais je prenais sur moi, par contre Sally n'était toujours pas là, ni aucun autre enfant d'ailleurs...

« Elle arrive quand ? »

Je secouais le bras de Ben comme si la réponse allait arriver plus vite avant d'entendre une sonnerie qui me fit frémir. Me redressant sur la pointe des pieds, j'utilisais l'épaule de l'hélicoptère comme appuie pour me grandir et tenter de voir au loin jusqu'à entendre des cries de petits singes sans poils.

« Sally !!! »

Son odeur, sa voix, je l'avais perçu au milieu de tout ce brouhaha et m'étais précipité à sa rencontre, poussant quelques personnes au passage sans m'en préoccuper, je ne voyais que petite Sally vers qui je courrais.

« Tu vas bien ? Ils ont été gentils avec toi ? Personne t'as embêter ?! »

Car si quelqu'un osait... Je pense que je l'aurais dévorer sur place, ou du moins menacé, car Ben je m'aurai pas laissé en dévorer un.

HRP: Désolé du retard, j'espère que ma réponse t'ira Réparation des dégats - Page 3 610980990


©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats - Page 3 _



________________________________________ 2020-01-22, 01:11

Réparation des dégâtsBlade & Tama
HRP – Ne t’en fais pas c’est parfait, prends tom temps toujours.

Ben ne pouvait que comprendre Krystal… bien que n’acceptant pas qu’elle refuse d’accepter (acceptaception) il pouvait la comprendre. Elle avait peur de la vie en tant qu’humain… et il savait l’avoir accepter parce que son caractère était ainsi tout simplement…. Krystal n’était pas comme lui, et il se demandait comment il pourrait l’aider …. Tout simplement l’aider à être heureuse… parce que haïr ce que l’on est … détester tout et chacun… cela ne devait pas être quelque chose de très sain … et surtout cela devait la rendre malheureuse à chaque respiration…. Il voulait vraiment l’aider

Ben ne préférait rien dire, et ne pas répondre à sa question sur le meurtre … la réponse était clairement oui … la réponse était totalement oui… en face de lui, s’il y avait eu le commandant de la frappe aérienne … personne n’aurait pu l’arrêter … maintenant ? … S’il venait à tuer quelqu’un, il finirait en prison … et sa fille finirait seule … et il ne pouvait pas accepter que Sally se retrouve avec ce poids… il ne tuerait donc pas, il ne blesserait pas, il ne ferait jamais rien qui puisse mettre en danger le bonheur de la prunelle de ses yeux… rien. Et tant pis si on le traitre d’attentiste !

Bon, il disait cela, mais il savait aussi que sa fille lui en voudrait s’il ne faisait pas les « bonnes choses » comme allait sauver Mary Poppins dans un nouveau monde, ou de se mêler d’une bagarre qui ne le regarde absolument pas… tout ça, il fallait le faire. Il sourit.

- Ne t’en fais pas. S’il y a bien quelqu’un qui peut faire voler un hélicoptère sans risque, c’est moi.


Il ne se vantait pas … pas réellement, il était juste particulièrement doué dans ce qu’il faisait … et savait que rien ne pouvait leur arrivé … mais faire une soirée avec les deux demoiselles, cela pouvait être une idée bien lumineuse. Il sourit alors qu’elle était étonnée de son aveu. Il secoua doucement la tête alors qu’il mit sa main sur sa tête pour la décoiffer.

- Je voulais juste dire par là que je t’apprécie beaucoup ma petite Krystal.

Il eu un sourire. Il l’a voit comme une enfant, ce qu’elle est dans sa tête de tout évidence… et il la décoiffa avant de remettre sa main le long du corps. Krystal était le genre de personne attendrissante, il l’avait remarqué dès le début avec Sally… chelou et tarée, mais attendrissante … c’était le plus important non ? Il sourit en faisant semblant de se frotter les oreilles à cause du cri de Krystal. Les gens s’étaient retournés pour voir la femme qui criait ainsi …

Ben ne s’en formalisait pas alors que quelques mères célibataires observaient Ben puis Krystal d’un œil de vautour… tiens tiens, peut être qu’on allait faire une rumeur sur eux ? Cela risquait de bien faire rire Sally, s’approchant à son tour Ben pu entendre Sally répondre à Krystal avec enchantement :

- Krystal !! Je suis ravi de te voir ! Je vais très bien et toi ? Même si l’école on m’apprendre les tables encore alors que je les connais déjà. Ils sont très gentils avec moi. La maîtresse aussi, mais je pense que c’est parce qu’elle veut faire de Ben son « mâle »… mais moi je veux pas.

Trop proche de sa mère ? Ou alors elle ne le sentait pas ? Allons savoir …Ben releva tout simplement les yeux au ciel … il ne pensait pas du tout que la maîtresse en avait quelque chose à faire de lui. Cependant, cette dernière s’approcha et demanda à Ben de lui parler en privé. Il expliqua que sa fille avait des facultés en classe et s’ennuyait … et qu’il faudrait peut être pensé à lui faire sauter une classe … Ben promit d’en parler à Sally plus tard. Pendant ce temps, Sally ne s’occupait que de Krystal.

- Tu faisais quoi avec papa ? Tu as réparé la table ? Mais tu reviendras tout de même nous voir ? J’ai envie de regarder d’autres films avec toi. Et de dormir encore avec toi. Je suis sûr que Ben dira oui à condition que tu mettes un pyjama…. Je peux avoir un câlin ?

Parce qu’être la nouvelle, venu d’un pays étranger, qui parle mieux l’anglais que la plupart des américains… et surtout ne pas venir du tout d’un conte … dans une école remplis de gens sortit de conte ça faisait un peu bizarre non ?
:copyright:️ DABEILLE


Contenu sponsorisé




Réparation des dégats - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Réparation des dégats





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Est :: ➹ Maru's Garage