« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Réparation des dégats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-24, 23:13





Réparation des dégâts


Sally venir demander à être adopté par sa famille ? L'idée me fit rire, j'imaginais sa petit frimousse venir sonner à la porte. Sarabi serait très étonné, mais si elle expliquait qu'elle me connaissait, alors pour sûr qu'elle dirait oui sans la moindre hésitation, et nous aurions une petite sœur Simba et moi. À se demander s'il serait content, vu comment cela se passait entre nous avec nos chamailleries constantes. Quoique... j'aurai quelqu'un pour m'aider à l'embêter, et ça ce n'était pas bien difficile à faire !

« Elle est bien la seule humaine que j'aurai accepté. Mais je pense que jamais elle ne t'aurai laissé, elle t'aime vraiment, tu es son père. »

Je lui fis un sourire. Je savais bien que les liens du sang n'étaient pas forcément plus fort que les autres. Mais Ben avait l'air de quelqu'un prêt à aider les autres, contrairement à moi, si on venait lui demander de l'aide, j'avais la sensation qu'il le ferait, et d'un côté cela m'inquiétait, un jour il pourrait risquer sa vie. On pourrait abuser ce cela chez lui, il pourrait tomber dans un piège... S'il lui arrivait quelque chose, Sally ne s'en remettrait pas. Il devrait faire plus attention. Voilà que je m'inquiétais du sort d'un humain, et surtout d'un véhicule !

Puis je penchais la tête sur le côté. La Gaulle ? L'ancien nom de la France ? Les romains ? Mais de quoi il me parlait lui ? J'y comprenais rien. D'où quelque chose changeait de nom ? La Terre des Lions n'avait jamais changé de nom et ne changerait jamais de nom, même sous la domination de Scar et de ses hyènes, pourquoi donc quelque chose changeait de nom ? Puis je le regardais des étoiles pleins les yeux d'admiration pour l'humain qu'il était entrain de me décrire. Généralement j'aimais pas les humains, mais force était de reconnaître que là, c'était un puissant dont il me parlait, rien à voir avec les pauvres faibles qu'on croisait dans les rues de cette ville.

« Wah il est super fort pour un humain ! Des cailloux aussi gros que lui ? J'aime bien les sangliers, c'est difficile à chasser par contre, ça à la peau épaisse, bien plus que les phacochères. Je dis les choses simplement, tu me comprends bien toi non ? Donc ça va. Si les autres ne comprennent pas, c'est que ceux sont eux les idiots. Je vais pas m'abaisser à leur niveau, je suis au dessus de ça. »

Jouer les petites humaines ? Pas question ! C'était dégradant ! J'étais une lionne, l'espèce reine des animaux, et les humains n'étaient que des mammifères, donc en dessous. Je me sentais un peu insultée... Pourquoi est-ce que ça devrait être à moi de faire des efforts ? C'était injuste, on devait toujours s'abaisser aux niveaux des humains...

« Normal, les humains sont une espèce mal faite, sans poils, normal qu'ils aient froids ! Dommage qu'ils aient loupé l'extinction... Mais tu as tord : les animaux aussi en ont. Les défauts chez les animaux c'est la peine de mort. C'est parce que ceux qui en avaient ont été abandonné et en sont mort que tu as cette impression. »

Une renne avec un nez bleu ? Abandonné à sa mort. Un zèbre sans rayure ? Abandonné aux lions. C'était le même sort pour les animaux blessés, malade, mal formé. La survie du groupe primait sur le bien être de l'individu.

« Des choses sexuels ? C'est quoi ? Et comment on pourrait se méprendre sur notre relation ? »

Je comprenais rien à ce qu'il me disait. On avait une relation ? Enfin oui on se connaissait, est-ce suffisant pour avoir une relation ? J'avais du mal à comprendre les choses des humains...

« Me soumettre moi ? Me faire du mal ? Impossible. Je le pense pas je le suis, seul ceux qui utilisent la magie peuvent être au dessus de moi car ils utilisent quelque chose que je ne sais pas utiliser. La faiblesse c'est uniquement mon corps moins puissant et plus laid qu'avant, mais j'ai de nouveau mes crocs et mes griffes ! Je suis rapide, agile et forte ! »

Pour souligner ce que je disais, je sortis mes griffes en lui lançant un regard noir vexé. Oui je vivais mal d'être dans ce corps, c'était une frustration constante, j'en souffrais et cette souffrance sera en moi jusqu'à la fin. Si seulement je pouvais sortir de ce corps... j'avais espéré qu'en me ponçant la peau très fort elle s'arracherait et mon ancien moi serait en dessous mais non... J'étais désespérée, regardant tristement mon bras. Durant un instant j'ai bien cru que j'allais pleurer de désespoir. Là je ne voyais plus aucune solution, j'y avais cru. Vraiment cru...

« Si seulement... J'en veux pas de ce corps... »

Je secouais la tête pour ne pas craquer. Pleurer ? Jamais ! Encore moins devant un humain, ou un hélicoptère.

« Tu parles des costumes ? J'avais celui de Simba avant... Mais quand j'ai découvert que c'était mon frère, ça faisait trop bizarre de le mettre... »

Et puis de toute façon ça ne serait pas pareil que d'avoir ma propre peau. Durant mon enfance dans mes faux souvenirs j'avais été heureuse de le porter. Puis je pris la ponceuse et tenta de poncer la table comme il m'avait montrer sur mon bras. Il fallait que je pense à autre chose, que je m'énerve pas, que je craque pas... Vite réparer cette table, effacer les traces de mon passage... Tss est-ce qu'on faisait ça au baobab lorsqu'on faisait nos griffes dessus ? Non. Enfin, ce n'était pas chez moi après tout...

« C'est comme ça ? »

Bon d'accord j'étais un peu énervée... La frustration de ne toujours pas trouver de solution à ce corps que je n'aimais pas. Je le donne volontiers à qui voudra ! Il avait parler de me faire du mal, au fond, faire du mal à se corps, je m'en foutais pas mal...


©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-28, 23:48

Réparation des dégâtsBlade & Tama
Ben ne rigolait pas à l’idée que Sally décide de partir … se doutant que si son adorable fille venait à le faire, ça ne sera pas à cause d’une petite erreur … mais bien de quelque chose qui l’empêchera de voir son père comme le héros qu’elle voit en ce moment … Ben sourit alors et chassa la pensée peu réjouissante de sa fille chérie ne l’aimant plus …

- Et elle est ma fille. Sa mère était vraiment importante pour moi. Après, ne la sous estime pas, elle risquerait de trouver un moyen de se marier avec ton frère pour être de ta famille… ll ne faut pas oublier qu’elle est têtue comme une mule.

Ben ignorait si la jeune femme avait un frère, il le pensait à cause de ses réflexions sur Simba … Notre hélicoptère eu un frisson en s’imaginant devoir vivre avec Simba et Sally … Il jure que le premier qu’il chante, il le passe dans les hélices d’un avion … Il finit par sourire en secouant la tête.

- Si un jour je le rencontre à SB, je n’oublierais pas de te le présenter alors…

Il ne savait pas si Astérix et Obélix étaient là … mais si un jour il tombait sur eux … Il les présenterait certainement à la jeune femme… Espérant que notre cher gros Obélix avait gardé sa capacité, sinon Krystal risque d’être désappointé … Ben ne revient pas sur le fait que comprendre les autres étaient importants. Il ne pouvait chasser deux lièvres à la fois, et préféré se concentrer sur le présent. Il l’écoutaiit et il la comprenait … mais Krystal ne faisait pas l’effort de rendre la pareille. Ben répondit à cela par un sourire … On ne pouvait pas lui demander de changer ainsi. Il fallait du temps et de la patience … et Ben se demandait si Amélia parlait souvent à Krystal ou si les lions avaient laissé tombé ? Il regarda la jeune femme, se souvenant qu’elle ne comprenait pas le concept de « acte sexuel ».

- Des choses sexuels, c’est faire l’amour. Se toucher, se …hum… caresser l’un l’autre. Quand une femme est nue, ou un homme aussi hein, sans aucune raison apparente… les autres pensent que c’est parce qu’ils étaient en pleine… reproduction ! Les lions aussi se reproduisent, si tu es nue, c’est souvent que tu va, que veux, que a fini, de faire l’amour avec quelqu’un.

Il avait du mal à parler de sexe avec une fille si jeune dans sa tête … a bien des égards, Krystal avait le même âge que Sally, et le sortilège levé n’avait pas rendu la capacité de grandir …

- et donc, si quelqu’un de magique te soumets ? T’oblige à devenir immobile et à faire des choses parce qu’il est un gros con qui le veux, comment feras tu ?

Regardant son visage, il s’approcha doucement, tapotant sa tête alors qu’elle ponçait.

- Ce corps, c’est le tien Krystal. Je sais que c’est difficile, tu parles à un hélicoptère. Dans mon monde je n’avais pas de bras, pas de jambes, pas toute cette peau à laver en frottant pour qu’elle soit propre. Crois-mois je sais, mais il faut que tu la fasses tienne, que tu l’accepte et ensuite tu seras un lionne dans le corps d’une humaine, mais tu seras en plus la plus forte parce que tu auras zéro soucis. C’est pas dans ton contes qu’on dit ça d’ailleurs ?

Reportant son regard sur la table, il mit sa main dessus. On pouvait la sentir râpeuse, comme une main de travailleur. Et il sourit.

- Il faut que tu suives les veines de la table, sinon tu auras une mauvaise adhésion pour la couche de vernis que nous allons appliquer dessus.

Prenant de la poussière de bois, il en mit sur sa joue. Dans un geste paternel tendre.

- Si je peux t’aider à te faire à ta condition n’hésite pas. Je suis là pour toi.

:copyright:️ DABEILLE

HRP - en espérant que ça t'aille :D


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-30, 00:51





Réparation des dégâts


Je savais bien que c'était sa fille, son amour pour elle était plus que visible, ça m'apprenait que même les véhicules étaient capables d'aimer des choses qu'ils n'avaient pas eut eux-même. D'ailleurs ça faisaient comment des petits les hélicoptères ? Ça avait un lien avec le fait de tourner son hélice ? Faudra que je pense à lui demander le mode de reproduction des véhicules. Puis je le fixais avec de grand yeux ronds, imaginant Sally chercher désespérément Simba, non... C'était trop drôle je finis par en rire. Il était bien trop boulet pour elle, elle méritait mieux.

« Ha ha ha, j'imagine. Mais elle connait le film, elle laissera Simba à Nala, donc elle pas de moyen malheureusement. »

C'était un peu dommage, même si d'un côté, une humaine parmi une tribut de lion ça ferait bizarre. Enfin Simba avait bien fait en sorte qu'on ait une mangouste et un phacochère avec nous... Des rations de survie. Je souris ensuite en hochant la tête, j'avais hâte de rencontrer un guerrier humain aussi fort et puissant que celui qu'il me décrivait. Ainsi ils n'étaient pas tous faible, ça m'étonnait un peu, pour cela que j'avais envie de voir si c'était vraiment possible, à part avec la magie, pour moi les humains n'étaient que de faible créature, même pas capable de survivre naturellement dans la nature, obligé de se vêtir...

Mais bon, j'avais vraiment comprendre à comment ça marchait chez eux... Le monde humain, il y avait certes des similitudes avec celui des animaux, mais les différences me perturbaient. J'avais eut de faux souvenirs mais c'était des faux, je ne voulais même pas à y penser. Dedans on m'avait fait perdre une nouvelle fois mes parents, en plus d'avoir perdu mon vrai moi, c'était cruel. La seule bonne chose, c'était d'avoir une deuxième fois l'adoption par Sarabi et Simba.

« Mais quand on prend une douche, c'est donc forcément un acte de reproduction pour les humains ? Les lions sont toujours nus, et se font souvent des câlins et des grattouilles, c'est pas pour cela qu'on se reproduit. Vous êtes vraiment bizarre... D'ailleurs tu parles bizarrement. »

Si moi j'étais difficile à comprendre, lui n'était pas mieux, il oubliait de dire des mots. Il était vraiment bizarre, et je parle même pas des humains. Donc si je prenais ma douche, comme j'étais nue j'avais un acte de reproduction ? Je dormais nue avec Simba j'en avais pas, ça serait trop bizarre. Pareil quand je passais dans la salle de bain avec Nala, on était nue et rien de ce genre. Ils étaient vraiment bizarre, ils se reproduisaient donc pour tout et rien ?

« Hum... Effectivement là ça serait un problème, mais il aura intérêt à me tuer, car si je vois la moindre ouverture, je le réduirai en tas de chair méconnaissable. Sinon je me couperai ma propre langue, si je me vide de mon sang je lui servirai à rien non ? »

Plutôt mourir que d'être soumise, dans la mesure du possible. Mais si quelqu'un osait me faire ça, il en payerait le prix fort, je n'hésiterai pas à le tuer même si je savais que c'était interdit. Sauf que si quelqu'un pouvait me faire ça, alors il pourrait s'en prendre à ma famille. lorsqu'il me tapota la tête, je m'arrêtai pour le regarder un moment l'air contrarié. Comment faisait-il bordel ?

« Mais toi tu t'es habitué, tu as accepté ta condition, tu t'es soumis à cette fatalité, j'ai pas envie de me soumettre, d'abandonné... Chez moi les étoiles ceux sont nos ancêtres qui veillent sur nous, tu imagines leur souffrance ? Ils n'auront jamais de repos en paix puisqu'ils ne peuvent même plus veiller sur nous... La Terre que j'étais censée protéger est à l'abandon, je faillis à mon devoir... »

Il n'avait absolument pas à quel point j'en souffrais, je crois que personne ne le comprenait car ils s'étaient tous habitué à cette vie. Sarabi avait des nouveaux souvenirs avec son fils qui n'était jamais passé pour mort, Simba avait une vie parfaite loin des responsabilités qu'il avait toujours fuit...

« Non, enfin si... Mais ça c'est Simba lorsqu'il nous a abandonné pendant qu'on crevait de faim à nourrir les hyènes... »

Donc sans soucis c'était quand on fuyait sa véritable vie. Je ne voulais pas abandonné mon véritable moi. Puis j'observais ce qu'il faisait, et fit comme lui, touchant la table pour sentir, et mieux observer les fameuses veines. C'était comme du bois encore vivant, mais dans une autre forme. Rafiki nous expliquait comment faire nos griffes sur les arbres, aussi bien pour que cela soit plus efficaces que pour récupérer la sève. Je fis donc comme il me disait.

« C'est mieux comme ça ? »

Puis je fis la moue lorsqu'il me dit de la poussière sur la joue. J'en pris également dans ma main avec de refaire un remake de la scène du baptême de Simba avec, Ben devenait Simba c'était amusant.

« C'est comme ça chez nous, bon avec de la poudre de fruit sec africain, donc le rendu est forcément mieux. »

Je lui souris avant de me frotter les mains pour retirer la poussière que j'avais dessus. Il était gentil, il voulait aider, je savais pas trop pourquoi, surement parce que je pensais à ma tribu avant le reste du monde, du coup ceux qui pensent au reste du monde je ne les comprenais pas.

« Merci, mais je m'y ferai jamais, je suis comme les lions en cage, et ça ne se termine jamais bien pour eux... »

La folie, la morte lente de la dépression... Je finira comme ça un jour. Le temps ici était arrêté, mais le reste du monde tournait.

« Tu fais comment les jours où ça te manque d'être ce que tu es ? Enfin si jamais ça te manque... »

Est-ce qu'il ne préférait pas être finalement un humain plutôt qu'une machine en métal ? Il avait pu faire de nouvelle chose, adopté une fille, connaître l'amour...


©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-02, 17:38

Réparation des dégâtsBlade & Tama
Ben finit par hausser les épaules à la réponse de Krystal … la question de savoir comment elle se mettra dans la vie de la jeune femme n’était pas d’actualité … Ben savait que sa fille pouvait être… très imaginative si elle le souhaitait. Préférant ne pas essayer de fonctionner comme sa petite puce, il rejeta l’idée sans plus de cérémonie. Ben soupira un instant, en faites, il préférait penser à comment on fait pour lier la famille de Krystal à la sienne, plutôt que de parler d’acte de reproduction.

- Non. Une douche, c’est de l’hygiène. Tu peux être nu pour prendre une douche. Il a des exceptons.. mais quand deux personnes sont nus et qu’ils sont amoureux ou qu’ils ont envie de … … de se faire du bien mutuellement, alors ils font l’amour.

Ben pensait au sexe qu’avec amour… Pour lui, les deux n’étaient pas dissociable … il avait apprit le bonheur de faire l’amour avec Illyana … et même si ce n’était pas souvent, il ne pouvait penser à tel acte sans amour … cependant, il savait que certaines personnes pouvaient coucher sans amour, et il ne voulait pas mentir à la jeune blonde… Peut être n’avait elle jamais rencontrer l’amour, ou pas encore ? Et que pour le moment, ses hormones ne lui jouaient pas des tours ? Ce n’était pas impossible … mais il n’avait pas envie de se jeter dans une discussion qui lui donnerait certainement une migraine ou deux … Une nouvelle caresse dans ses cheveux, Ben préféra sourire à sa réflexion que de se jeter à nouveau.

- Sache juste que des personnes peuvent être plus fortes que toi, là où d’autres seront plus faibles. Tu devrais utiliser ta force pour aider les gens, même si ce ne sont pas des lions, parce que tout le monde ne peut pas être toi. Sally aurait eu besoin de personne bien plus fort à une certaine époque, plus forte que moi.

Ben s’en voulait toujours du bombardement qui avait tuer Illyana et la grande partie des habitants du village … il n’aurait rien pu y faire … Il n’aurait pas pu en sauver plus … mais il l’aurait voulu .. sa force n’avait pas été mis à disposition utile … c’étaiit pour cela qu’il était là, pour se faire pardonner auprès de Sally son manque de puissant ce jour là…

- Tu ne te soumets pas à ta condition, tu l’acceptes. Les étoiles, ne trouve tu pas que l’on en possède aussi beaucoup ? Penses tu les lions aussi faibles ? Pour ne pas voir que c’est hors de votre porter ? Les étoiles chez nous sont des âmes, comme chez toi, et je sais que mes ancêtres comprennent ce qui nous arrive et pardonne. Tu sais que ton monde continue de vivre sans toi ? Moi j’ai l’impression qu’il n’en reste plus rien qu’un souvenir.

Il hocha la tête, parlant alors qu’elle ponçait la table. Elle faisait du bon travail, nul doute qu’elle pourrait facilement travailler avec le bois si elle le souhaitait réellement. Souriant à sa marque sur son front, louchant inutilement pour la faire sourire au moins dans cette conversation des plus sérieuses…. Il reprit.

- Cela me manque. Tous les jours de ce monde est étrange, et j’espère me réveiller dans mon hangar alors que la sirène retentit pour prévenir un feu de forêt … cependant, je triche. Je prends mon hélicoptère, et je décolle, je pars voir le monde comme je l’ai toujours vu, je m’occupe l’esprit avec le savoir de mes amis qui sont en sécurité, ici j’en ai retrouvé la plupart. Ceux qui reste dans mon monde, peut être car je l’ignore, on les mêmes étoiles que moi. Je le crois en tout cas, que dans ce ciel infini tes ancêtres et les miens font des courses et boivent du thé.
:copyright:️ DABEILLE


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-03, 23:36





Réparation des dégâts


Plus ça allait et moins je comprenais ce qu'il m'expliquait, c'était si compliqué les actes de reproductions chez les humains, enfin leur façon de voir les choses. Le coup des douches, d'être nue avec une personne, que c'était forcément mal interprété alors que bah non, je le savais bien, j'étais très, très souvent nue. Ça me prenait tellement la tête que je m'ébouriffais la crinière. Ce monde était complétement fou ma parole ! Et dire que je trouvais Scar et ses hyènes bizarres... Mais comparer à eux et leurs façons de faire, ils étaient presque normaux.

« Je sais que c'est l'hygiène, même si c'est bizarre, et je vois pas comment presque une douche si on est pas nue... »

C'était possible tout habillé ? Bon de toute façon, je n'aimais pas les douches, ni les vêtements, alors les deux ensembles, c'était impossible. Et puis pourquoi quand on a envie de se faire du bien on doit faire l'amour ? Ils connaissaient que ça les humains pour se faire du bien ? J'inclinais la tête sur le côté pour mieux réfléchir, imaginant... Enfin en tentant d'imaginer, car j'avais vraiment du mal à visualiser.

« Mais on se fait du bien aussi en passant un bon moment ensemble ou partageant un bon repas. Les humains sont obligés de se reproduire pour se faire du bien ? Ils sont pas capable de se faire du bien autrement ? »

En plus s'ils avaient un mode de reproduction programmé, ils se faisaient du bien pas souvent dans l'année. Moi je savais que durant la saison des amours, je restais enfermé dans ma chambre, c'était bien les seules fois où j'allais pas dormir sans vêtement avec Simba d'ailleurs, même s'il y avait aucun risque. Mais du coup ils le faisaient où ? N'importe où ? Dans la nature chez eux ? Tant de question dans ma tête, j'étais entrain d'avoir une migraine.

Puis je lâchais un soupire. Des personnes plus forte que moi ? En un contre un non, mais cela c'était avant, quand j'étais moi. Ça me frustrait, m'enfonçant mes ongles dans les mains les faisant ainsi saigner, pour me punir d'être si faible. Avec mon corps de lionne je serai plus rapide, plus agile, plus puissante, avec mes crocs et mes griffes je ne craignais rien ni personnes.

« Si j'étais vraiment moi chez moi, je serai la plus forte... »

Toujours contrarié je pensais à ce qu'il me dit ensuite. Aider les autres ? Des non lions ? Pourquoi faire ? Mais la suite était plus intrigante, Sally avait eut besoin de question de plus fort ? Plus fort que lui ? C'était pas fort un hélicoptère ? Je le fixais avec perplexité, ça avait quelle force un véhicule après tout ?

« Pourquoi devrais-je les aider ? Mais pourquoi est-ce que Sally aurait eut besoin de quelqu'un de fort à une époque ? Un problème ? Tu n'es pas fort ? »

Elle l'avait bien dit pourtant que son père était le plus fort et le meilleur, alors pourquoi ? Je fronçais ensuite les sourcils, l'émotion était forte, trop forte, je repensais au faite que juste avant j'avais cru un petit instant pouvoir récupérer mon corps en m'arrachant la peau. Si je le pouvais je pleurais de rage.

« L'accepter c'est s'en soumettre, les deux sont bien trop lié, et je peux pas accepté, je n'accepterai jamais ce qu'on me fait vivre. »

Je me concentrais ensuite sur la table, m'acharnant dessus, faisant comme il me disait de faire, tentant de ne penser que ça, mais je l'écoutais. J'essayais de comprendre, vraiment.

« Ici aussi il y a des étoiles... Mais ce n'est pas la même chose, ceux ne sont pas les âmes de nos ancêtres, ici ce ne sont que des boules de gaz qui brûlent à des millions de kilomètres, Timon avait raison mais c'était pour ce monde. En espérant que mon monde existe toujours, à l'abandon, sans aucun de nous pour le diriger... »

Puis je le regardais. Alors comme ça lui aussi avait cette impression qu'il n'en restait qu'un lointain souvenir ? Moi c'était ça qui me faisait le plus mal, l'idée qu'il n'en reste qu'un souvenir. On ne peut y retourner. Au moins maintenant il était baptise comme chez nous, mais bon à la mode d'ici. Faudrait que je retrouve des vrais épices de Rafiki, ça ferait sans doute plaisir à Sally, d'ailleurs ça l'aurait amusé de le voir loucher pour tenter de voir sa marque.

Soudain je le regardais surprise. Ça lui manquait vraiment tous les jours ? Même si on se comprenait pas tellement, on se comprenait un peu. Du moins on avait quelque chose en commun. Je lâchais alors la ponceuse pour lui faire un câlin. C'était pas souvent que je ferai ça, surtout à un non lion, mais la sensation de manque, je le comprenais que trop bien. Il avait de la chance, en se mettant dans son hélicoptère il pouvait faire un peu comme avant. Moi je ne pouvais qu'être nue, et encore... Et être avec des lions étaient impossible, ils étaient derrière des barreaux.

« Les miens seraient les plus rapide ! Mais pas sûr qu'ils boivent du thé, ça boit pas de thé un lion. »

Lâchais-je en souriais en lui donnant un petit coup pour le taquiner. Bon d'accord, un véhicule sera sans doute plus rapide qu'un lion je l'avais bien vu ici, surtout les mâles, trop feignant par rapport aux lionnes. Mais les véhicules ça buvaient du thé ? Ou mangeaient de la viande ?!

HRP : J'espère que ça t'iras :)


©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-06, 17:15

Réparation des dégâtsBlade & Tama
Ben sourit à l’enfant en plus dans sa collection … Il ne voulait pas l’embêter avec la logique, mais le fait est que la jeune femme était curieuse. Elle voulait apprendre et comprendre … et même si cela parlait de sexe, Ben se voyait mal lui dire de demander à quelque d’autres … au vu de son caractère de petite tête de mule, elle risquerait de poser des questions à des gens peu fréquentables, et Ben s’en voudra toute sa vie de ne pas avoir pu tout simplement passer au dessus de sa gêne …

- Les humains sont nus, pour prendre une douche et pour des actes … sexuels… Ils ne sont pas nus tout le temps parce que c’est quelque chose d’intime, de montrer ton corps dénudé… essaie de te dire que les animaux ne sont pas nu, réellement, ils sont couvert de leur poil. Un lion que l’on aurait rasait serait il à l’aise ?

Il ne savait pas si ça fonctionne comme idée, mais il se rappeler des dessins animes de sa fille, et que peut être que cette image pourrait permettre à la lionne de plus facilement comprendre les manières de penser des humains… Ben avait eu du mal… il ne fallait pas oublier que l’acte sexuel chez les voitures n’existent tout simplement pas. Ben sourit.

- Dans mon monde, il n’y a pas besoin d’acte sexuel. D’ailleurs on ne se reproduit pas comme les humains, et pas non plus comme les lions. Chez nous, pour passer un bon moment, on a juste besoin des personnes que l’on apprécie… cependant, pour les humains c’est différent…le … bien dont je te parle, c’est le corps qui le dicte, ce n’est pas la tête. C’est … comme des chaleurs ? Une envie de sentir quelque chose dans nos hormones peut être … Je ne vais pas te mentir, quand je me suis souvenu de mes origines, j’ai eu du mal avec ce concept, et j’ai encore du mal… Cependant, avec la personne que tu aimes, ton corps ne réagit plus comme normalement, et c’est pour cette raison que tu te mets à vouloir te faire du bien….je suis sur de ne pas être clair, mais tombe amoureuse Kry… et je suis sûre que tu comprendras ce que je veux dire, quand tu sentiras des « papillons » dans ton ventre. Les humains ont plusieurs sortes de bien.

L’amour c’était ça, même pour les hommes… C’était une sensation étrange, et faire l’amour c’était encore plus différent… C’était une sensation nouvelle, le genre que l’on veut combler, que l’on veut toucher … et Krystal ne pouvait pour le moment pas comprendre … Mais Ben savait qu’elle comprendrait si un jour elle tombait sous le charme de quelqu’un … Il espérait juste que cette personne soit honnête ou Ben allait lui mettre la tête au carré. Ben prit ses mains qui s’enfonçaient dans sa peau.

- Si tu continues à te faire du mal devant moi, je t’attache, compris ?


Et il n’était pas peur sérieux .. il ne supportait pas de voir la souffrance de quelqu’un d’autre … et Krystal n’avait encore jamais vu Sally face au sang des gens qu’elle aime… elle paniquait très vite … Il sourit doucement en touchant son front pour lui faire un petit « poke ».

- Parce que tu es une personne bien, et que tu devrais mettre ta force de caractère la dedans … A l’époque, Sally n’était pas avec moi, elle était dans son village, et des gens trop fort lui ont fait beaucoup de mal. Je n’étais pas assez fort, tout seul… J’aurais bien besoin d’une amie qui m’aide, tu ne penses pas … après tout je ne suis qu’un homme ?

Ben sourit à cette phrase, il savait très bien ce que la jeune femme pensait des hommes … alors il savait que cette phrase allait faire mouche quelque part.

- Accepter c’est avancer, tout simplement. Avance, pardonne, mais n’oublie pas… Ni qui tu es, ni ce que tu es. Tu te sentiras plus libre tu ne crois pas ? Je pense que tu as tord pour les étoiles. Je te l’ai dit. Dans mon monde, on ne fait pas les enfants comme vous. On prends l’âme d’une étoile et elle prends la forme qu’elle veut. Bien sur, on a oublié notre vie d’énergie. Leur « gaz » chez nous, c’est notre vie. Je pense que tu te trompes.

Il fut surpris au câlin, et sourit tout de même alors qu’il serra un peu la jeune femme dans ses bras. Les personnes qui avaient eu des câlins, réellement, de Blade en se souvenant n’était pas nombreux …même Dusty n’en avait pas eu … Maru… Ils n’avaient pas ce genre de relation… il sourit et la garda dans ses bras, oubliant un instant pourquoi ils étaient là .. Pour poncer, en faite … mais qu’importe … leur relation allait plus loin qu’une action … surtout parce qu’il parlait du cœur … de chose qui manquait dans ce monde de fou … Blade ne pouvait vivre comme dans son monde, mais il s’y employait le plus souvent pour ne jamais oublier. Il se mit à sourire à la phrase de la jeune femme sur le thé..

- Humm… si tu veux on fera une course une fois, je suis sur que de là-haut, on pourra nous voir et on nous encouragera… peut être même que la femme que j’aime nous regardera… je suis sur qu’Illyana, la mère de Sally t’aurait adoré, et tu l’aurais apprécié aussi, et cela même si elle n’était qu’une humaine sans poil.
:copyright:️ DABEILLE


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-08, 23:30





Réparation des dégâts


SRah tout ça, ça m'embrouillait la crinière ! Être nue c'était la douche, si on était nu c'était aussi pour faire l'amour, mais on était pas obligé d'être nu pour faire l'amour. Ils faisaient comment alors la reproduction s'ils étaient pas tout nu ? C'était quand même super gênant les vêtements. Du coup on pouvait aussi se méprendre sur deux personnes habillés ? Je comprenais absolument rien à la logique humaine. Mais qui avait inventé une espèce aussi bizarre et compliqué ? Je m'ébouriffais la crinière tellement ça bouillonnait dedans, j'allais bien finir par me l'arracher. Quoique non, c'était la seule bonne réussite de ce corps.

« Faire l'amour avec les vêtements... C 'est si compliqué cet acte, j'en suis perdu... Mais comment ça les animaux sont pas nu ? Ils vont pas retirer leur poil pour se laver ou se reproduire ! C'est comme si un humain prenait sa douche avec ses vêtements ou les gardaient pour faire ses besoins, c'est pas possible. »

Certes un lion rasé serait pas à l'aise, mais c'était pas vraiment comme des vêtements la fourrure. Et puis question la plus importante... MAIS C'ETAIT QUOI L'INTIMITEE ?! Bref, je passais suffisamment pour une débile pour lui demander en plus ce que c'était, ça n'en serait à n'en plus finir, je devais déjà lui prendre la tête à lui poser autant de question.

« Vous faites comment les petits alors ? Vous les fabriquez ? »

La question m'intriguait, est-ce qu'ils faisaient les bébés, enfin leurs bébés, comme les gens font des voitures ici dans ce monde, ou est-ce que c'était encore une chose différente ? C'était bizarre quand même.

« Les chaleurs ? Oui ça je vois, c'est une période où je m'enferme, on est jamais trop prudente, du coup c'est nul car je dors toute seule et plus avec Simba mais bon, avec ce corps aucun risque à prendre ! Je refuse de ressentir ça avec. »

Quelle horreur c'était la saison des amours, j'osais même pas me souvenir de mes faux souvenirs et de ce que j'avais pu faire, l'idée m'était insupportable. C'était bien trop dégoutant.

« Ah oui ? Ça a du te faire vraiment bizarre alors, surtout si ça existait pas dans ton monde. Du coup tu as eut un petit ? Tomber amoureuse ? Mais de qui ? Attends attends, comment ça des papillons dans le ventre ?! J'en mange pas moi de ça ! Je suis pas Simba ni ses rations de survie ! »

Quelle horreur, des papillons dans le ventre ! Mais ça devait faire vachement mal quand même ! À voler dedans et tout, je regardais alors mon ventre, mettant ma main dessus et imaginais ce que ça pouvait faire. Non c'était horrible. Mais du coup, lui s'il l'avait fait, il avait donc eut un petit ? Mais il n'avait que Sally qu'il avait adopté, c'était bizarre quand même. Puis je le regardais surprise de sa réaction.

« Mais ça c'est quelque chose que je fais très souvent quand je suis énerver, s'il y avait pas eut les tables la dernière fois ça aurait pu être ça. Une fois mes griffes étaient même trop sortie ! Ces corps sont si fragile... Comme je n'ai pas de coussinet je m'en rends pas bien compte de ce que je fais, la douleur ne m'atteint pas. Et puis de toute façon... Tu n'arriveras jamais à m'attacher tu sais bien. »

J'étais bien trop forte pour ça, et je saurai couper mes liens, donc il n'avait aucune chance, et c'était pas ma faute si ce corps était si fragile pour saigner à la moindre petite égratignure... Il avait qu'à se plaindre à mon corps. Puis soudain mes yeux devinrent noires, retroussant mes lèvres pour grogner des rages. On avait fait du mal à Sally ? Personne ne la touche. Personne.

« On lui a fait du mal ? Qui ? Je le mettrai à mort sans hésitation. D'accord, si c'est toi qui demande, je veux bien t'aider si tu as besoin. »

Effectivement il n'était qu'un homme et moi j'étais forte, donc je voulais bien l'aider, car je l'aimais bien, même pour un non lion, il pourrait s'en venter d'ailleurs, mais je ne savais pas s'il avait conscience de ma répugnance pour les autres.

« Je suis pas sûre d'arriver un jour à accepter tu sais... Je crois que je vois ce que tu veux dire, mais je peux tout simplement pas. C'est trop dure. Comment ça j'ai tord ? »

Je n'aimais pas trop cette idée, surtout je ne comprenais pas pourquoi il disait cela. J'étais pourtant certaines de cette différence.

« Vous prenez l'âme d'une étoile ? Comment vous faites ? Dire que chez nous c'est les esprits de nos ancêtres... Heureusement que c'est pas les mêmes. Je me trompe ? »

Mais décidément ! Il m'en voulait où quoi ? J'avais tord, je me trompais. D'accord j'y connaissais rien à ce monde... Donc au fond, il avait surement raison. Quand même, je fis la moue contrariée. N'empêche que si nous avions les mêmes étoiles, ils prenaient l'esprit de nos défunts parents pour les transformer en véhicule, et ainsi ils ne pouvaient plus veiller sur nous, ça serait horrible.

Je fus surprise de voir que lui aussi, son corps lui manquait comme à moi. D'un côté cela me rassurait, je me sentais moins seule à en souffrir si bien que je le pris dans mes bras à ma grande surprise. Pas sûr que j'en parle à Simba. Mais j'étais bien là, c'était chaud, c'est que j'aimais bien la chaleur d'autrui moi. Mais bon, même s'il n'était pas un lion, ni même un félin, je l'appréciais quand même beaucoup, ça pouvait surprendre, d'ailleurs je l'étais moi-même, mais c'était ainsi.

« Tu n'es certes pas qu'un humain sans poil, mais tu n'es pas un lion mais je t'apprécie quand même tu sais ? J'espère qu'ils veillent sur nous de là haut. Elle sera alors avec mes parents et notre Roi. »

Normalement Simba devait être notre roi, mais pour moi ça restait encore Mufasa. Nous n'avions plus qu'une reine : Sarabi. Mon frère n'était pas encore digne d'être le roi, un jour peut-être, même si c'était compromis, car... Dans ce monde, il ne pourra plus jamais être notre roi...

« Hey mais du coup vous mangiez quoi ? Tu m'as dis que vous aviez des véhicules qui servaient de vaches du coup vous mangez de la viande de véhicule comme les humains mangent leurs bovins ? »

D'un coup ça m'intriguait, probablement parce qu'on avait parler de boire du thé entre lion et hélicoptère avant. Ou pour changer de sujet car il avait dit que la femme qu'il aimait était morte, et ça me faisait de la peine pour lui.


©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-11, 15:46

Réparation des dégâtsBlade & Tama
HRP - Je vais essayer de raccourcir nos discussions parce qu’elles sont plus dans l’ordre après, mais ne t’en fais pas on aura le temps d’y revenir.

Ben savait qu’il était difficile pour une personne qui avait du mal avec le concept de comprendre ce qu’il était en tain d’essayer de lui expliquer. Il sourit à la jeune femme. Il avait beaucoup de compassion pour elle, et un sentiment de protecteur qu’il connaissait bien. Cette fille, cette lionne, n’aurait pas du partir de sa Terre … Et Blade savait que la malédiction avait fait beaucoup souffrir de monde… doucement … il comprenait que pas tout le monde pouvait être comme lui, et s’adapter aux changements de son corps, de sa vie, de sa manière de penser et de vivre … Il sourit alors à la lionne pour essayer de trouver les mots qui l’aiderait… ceux qui feront mouche comme on dit.

- Essaie de voir cela ainsi, ta fourrure était tes vêtements. C’était pour essayer de te montrer le « bon » côté des choses…

Il avait bien sur pas réussi … Les vêtements ne peuvent remplacer un vernis remis sur sa carrosserie .. C’était ainsi … Il se doute que la jeune femme accepte cette image un jour, mais il se devait d’essayer pour elle. Il sourit à sa question sur les enfants.

- Je t’expliquerais une autre fois, ça t’obligera à revenir me voir pour ta curiosité, n’est ce pas ?

Si Ben avait réussi à comprendre la jeune femme, son caractère principal était qu’elle était têtu … couplé à cela sa curiosité malgré son envie de ne rien savoir … et il savait qu’elle reviendrait le voir pour parler très bientôt … pour son plus grand plaisir … et son déplaisir … il pensa un instant à faire écrire une liste à Sally des thèmes à aborder avec la jeune femme pour en choisir un à chaque visite pour ne plus s’égarer … mais ce n’était pas prêt d’arriver … l’égarement était le propre des êtres vivants…

- Peut être devrait tu trouver une personne avec qui partager ta chaleur, essayer de voir ce qu’est l’amour dans ce monde. Attention, je ne dis pas de le faire sans sentiment. Je ne dirais jamais ça, mais peut être que tu comprendras mieux quand quelqu’un fera battre ton coeur.

Il ne préféra pas se jeter dans les discussions plus que cela … Mais il aimerait que la jeune femme trouve l’amour, même si c’est platonique. Avec Illyana il avait connu cela avec une telle force qu’il avait pensé à tous laisser tomber pour vivre avec elle. Il état toujours en deuil même s’il ne le montrait pas.

- Je n’ai pas eu un petit. Je suis tombé amoureux, de la mère de Sally. Elle s’appelait Illyana. Elle était la seule maîtresse de la seule école qui existait dans les environs. Elle s’occupait de Sally et des enfants avec tant de bienveillance… Je suis tombé sous le charme, et étrangement, le charme fut réciproque. Elle parlait un peu anglais et on a réussi à se comprendre.

Il sourit alors qu’il se déplaça pour ouvrir une boite à outil. De toute façon, il y avait des photos d’Illyana un peu partout dans cette baraque. Il tendit la photo. Dessus Ben était au côté d’une femme voilé, mais dont quelques mèches brunes sortaient sur son visage. Dans Le Bras de Ben, une Sally un brin plus jeune. L’amour débordait de cette photo avec tant de violence.

- Les papillons, quand tu les sentiras, tu comprendras.

C’était mieux de lui dire ainsi que de partir trop loin dans les débats qui seront malheureusement stériles avec la jeune femme pour le moment.

- Si tu te fais mal, je t’attache. Tu sauras que tes griffes ne me feront jamais rien.

Insensibilité à la couleur, faut se souvenir de cela. La jeune fille pouvait lui lacérer le corps qu’il aurait tout le temps du monde pour l’enchainer au pilier et cela sans souci … alors … Il baissa les yeux sur la photo.

- Ceux qui lui ont fait du mal, c’était un bombardement. Des bombes. Ils ont tués sa mère et tellement de monde dans son village. Ce lieu qui pourtant n’avait rien de mauvais à fini désert. Plus personne n’y habite puisque que 80% de sa population est morte.

Il sourit encore posant à tour de rôle les yeux sur la photo et sur la jeune femme.

- Un jour tu apprendras, et je t’ai dit que je t’expliquerais la prochaine fois pour les enfants. Mais ne t’en fais pas dans mon monde tes ancêtres n’étaient pas dans notre ciel, nous ne les avons donc pas utiliser… même si ce mot est barbare. Je suis ravi que tu m’apprécie Krystal, le sentiment est réciproque, bien que cela soit la première fois que je me fais une lionne comme amie.

Amélia, bien qu’étant une personne très gentille, n’était pas son amie. Peut être pas encore, mais elle était surtout une cliente et une personne très sympas. Il n’avait d’ailleurs pas encore eu le temps d’aller manger chez elle comme elle lui avait proposé … Il devrait y penser. Il se mit à rire à sa question avant de se reculer.

- On avait pas besoin de manger, il nous faut juste du kérosène, de l’essence, après on pouvait manger du blé, ou bien des fruits … mais la viande on ne connaissait pas cela. Les vaches, c’était pour le lait .. ça au moins ça n’a pas changé.

Les vaches avaient une durée de vies plus petites en rapport à celle des véhicules lambda … Ben réalisait souvent que son monde avait été remplit d’injustice … mais après tout, ils n’étaient qu’une dessin animé pour enfant où il ne fallait pas aller bien loin dans la réflexion pour faire plaisir aux enfants.
:copyright:️ DABEILLE


Krystal Oliver
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Krystal Oliver

| Avatar : Ashley Benson

Réparation des dégats - Page 2 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Réparation des dégats - Page 2 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Réparation des dégats - Page 2 651895tama2

| Cadavres : 307



Réparation des dégats - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-21, 22:36





Réparation des dégâts


HRP : Tu aurais pu me le dire par MP j'aurai déjà commencé à abréger :)

Rien à faire, j'avais du mal. Si la fourrure c'était comme les vêtements, à quoi servait les poils sur le corps des humains ? Certes ils en avaient pas beaucoup mais quand même... Mais bon les vêtements ça leur tenaient chaud, donc je pouvais comprendre ce point de vue, mais nous on avait pas besoin de retirer notre fourrure pour se laver, faire ses besoins, ou se reproduire, ni à en changer tous les jours. On en a qu'une seule et c'est pour la vie. Mais en voyant l'odeur des humains, je comprenais rapidement que rester avec une seule tenue toute leur vie... Non ça serait terrible, rien que l'idée me répugner.

Puis je m'interrogeai sur les organes reproducteurs des voitures, mais ils étaient vide dedans, donc ils n'en avaient pas, alors comment ils faisaient des petits ? Ils sortaient par où ? J'arrivais pas à savoir et ça m'énervait ! Et le pire c'était qu'il allait même pas me répondre ! Je fronçais les sourcils en le regardant fixement dans un long silence. Ce type était fourbe, mais vraiment et ça me ferait presque hérisser le poil, sauf que je pouvais rien faire pour obtenir une réponse à ma question, je me voyais pas le torturer jusqu'à ce qu'il lâche le morceau.

« Hum... T'es un petit rusé toi... »

Est-ce que Sally le savait d'ailleurs ? Il faudra que je lui pose la question, peut-être que son père lui avait tout expliqué. Et l'amour est-ce qu'elle savait ? Car j'avais du mal à comprendre ce que me disait Ben, alors sa fille saurait surement plus facilement me l'expliquer non ? D'ailleurs est-ce que la petite fille avait un amoureux ? Un petit mâle dans sa vie ? Il faudra absolument que je pense à lui demander !

« Euh je suis pas bien sûr de comprendre quoi faire sans sentiment mais bon... Mais aimer... Dans ce monde ? C'est pas possible, je ne suis plus une lionne, ça serait idiot. »

Et que les lions mâles ici étaient tous très limités et stupide. Préférant la vie ici plutôt que sur la Terre des Lions. Et puis on avait pas nos vrais corps, c'était donc pas pareil, j'avais pas envie d'aimer un humain moi ! Ses créatures fragiles, ni quelqu'un qui se prenait pour l'un d'eux... C'était déjà difficile d'admettre que ma famille vivait ainsi...

Puis il me parla de la mère de Sally, la femme dont il avait été amoureux et qui était devenue sa femelle, elle s'occupait de l'éducation de tous les petits. Visiblement elle parlait une autre langue mais un peu la sienne. C'est vrai qu'ici il y a plusieurs langues, sur le coup ça m'avait surpris, mais j'oubliais que je connaissais les langues africaines, même si ça venait probablement de mes faux souvenirs, je les gardais en mémoire et je ne voulais pas les oublier. Puis il me tendit une photo d'elle, c'était donc bien celle qu'on voyait sur des photos de la maison, Sally était un peu plus petite dessus, c'était mignon.

« Pourquoi est-ce qu'elle a quelque chose sur la crinière ? C'est dommage on la voit pas. »

Surtout que le seul avantage d'être une femelle humaine c'était justement d'avoir une crinière plus longue que celle des mâles ! Par contre ce qu'il disait sur les papillons j'étais pas très convaincue, comme si on pouvait avoir ça dans le ventre. Les mâles sont vraiment bête parfois...

« N'importe quoi quoi ! Les humains sont fragiles tu pourrais en mourir alors dis pas n'importe quoi ! »

Ce n'était pas un être magique non plus. Donc il n'était pas immortel. Je grognais. De toute façon il fallait qu'il pense à Sally, alors pas question qu'il se laisse vider de son sang, il ne pouvait donc pas perdre du temps à l'attacher. Bon de toute façon je ne comptais pas lui faire de mal...

« Un bombardement ? C'est quoi ? Et pourquoi ils ont fait ça ? Comme les lions quand ils égorgent les bébés guépards ? Juste pour éviter la concurrence ? »

En tout cas ça faisait pas beaucoup de survivant. Un chance que lui et Sally s'en soit sortie vivant. Mais ça me faisait de la peine, elle avait perdu sa maman sans raison. Moi aussi j'avais perdu la mienne, mais c'était pas pareil, c'était le cycle de la vie, parfois on gagne à la chasse, parfois on perd. Ma mère avait perdu c'est tout. Puis il m'expliqua pour ses étoiles, bon tant que c'était pas mes ancêtres qu'ils avaient utilisé ça m'allait.

« Heureusement, je t'en aurai voulu sinon, et nous aurions pas pu être ami. »

Je lui souris. Qui aurait cru qu'un jour j'aurai eut un hélicoptère pour ami un jour ? Personne, même pas moi-même. Je ne trainais qu'avec des lions après tout, rare était ceux qui n'en étaient pas que je côtoyais.

« Beurk du lait de vache. C'est pour les bébés vaches, pas les autres. Mais du coup maintenant ça t'arrive encore de prendre du kérosène ? »

Je comprenais pas beaucoup les humains volaient le lait des bébés animaux pour eux. Leurs mères n'en avaient pas ? Est-ce que les lions buvaient du lait de zèbre ? Non. Sacrifier des bébés pour boire à leur place, je trouvais cela d'une barbarie sans nom. Puis je le regardais tout en tenant la ponceuse après avoir continuer mon travail un moment.

« Au fait ça va la table comme ça ? »

Car je n'avais aucune idée de comment je devais faire pour qu'elle soit parfaite, ni même pour faire des améliorations. C'était la première fois que je faisais ça, c'était pas si déplaisant au final, même si je préférais quand même faire mes griffes sur le bois.

« J'avais autre chose à réparer ? »

C'est qu'on m'avait déjà dit que j'étais un peu brute et que j'abimais beaucoup de chose, j'avais donc fait d'autre dégât, mais est-ce que c'était réparable... Je n'en avais aucune idée, surtout les choses chez les humains...


©mycandids&Me


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Réparation des dégats - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-27, 00:10

Réparation des dégâtsBlade & Tama
HRP - Ah mais non :o Je veux pas qu’on abrège, juste que les discussions sont longues dont au début on parle d’une chose qui part alors je me suis dit de raccourcir mais j’adore nos publies :D

Ben sourit en secouant la tête. Un petit rusé, peut être … oui certainement … On va dire que la ruse de Sally commence à fini par déteindre sur lui, et que oui… C’était une manière d’être sur de pouvoir reprendre la discussion avec la jeune femme avec une base plus solide. Ben pensa à prendre un livre, « comment expliquer la sexualité aux enfants ». S’il n’en avait pas eu besoin pour Dusty et les autres enfants, Merci à Maru pour ça … il était certain d’en avoir besoin à l’heure actuelle.

- Tu es toi, n’est pas ce suffisant ?

Il savait qu’essayer de faire croire à une porte qu’elle est une chèvre serait plus efficace qu’essayer de faire comprendre à Krystal ce qu’elle était …Mais Ben essaya tout de même … il ne pouvait pas comprendre comment elle avait vécu depuis aussi longtemps … sans jamais se dire qu’elle devait accepter pour avancer… Il trouvait cela triste qu’elle soit bloqué dans le passé, et donc dans la tristesse de ce qu’elle avait perdu.

Ben aussi l’était un peu, mais Nostalgie n’est pas prison, et il ne comptait pas oublier son passé pour son futur, mais bien prendre les deux à la main pour les amener à la maternelle. A la question sur Illyana, Ben posa des yeux doux sur la photo…

- Là bas c’est de religion. C’est important de cacher ses cheveux, on ne montre sa crinière qu’à l’homme qu’on veut épouser et à qui on se donne tout entier.

Illyana était une mère célibataire… pas besoin de dessin pour dire ce qui lui était arrivé … Une femme avec un enfant, sans mari … c’était une paria, une femme sans intérêt, sali… Ben sourit alors qu’il observait son visage.

- Elle avait les cheveux comme Sally, sauf qu’il était plus frisé. Quand elle se réveille le matin, on aurait dit une lionne, tu l’aurais apprécier. Elle ne voulait pas que je lui brosse les cheveux parce qu’ils étaient abîmés selon elle, mais je ne les jamais cru.

Il sourit alors qu’il repassa sur les papillons. Il regarda la jeune femme et sourit en secouant la tête.

- Ok, je ne dirais plus rien, mais j’ai hâte que ça t’arrive et que tu sentes l’effet que ça fait.

Revenant sur le bombardement… Ben observa les alentours… Puis repris.

- Imagine, dans le film du roi Lion, que Scar et les hyènes furent tous au même endroit. Quelques lionnes innocente avec. Un bombardement c’est le choix de personne au loin d’y mettre une bombe, de tuer tout le monde. Lions, Hyène, ennemis. Illyana était une lionne qui n’avait rien demandé. Des terroristes les hyènes …

Ils avaient fait le ménage… ils avaient tué Illyana … sans raison puisque la cellule terroriste était connu et reconnu par tout le monde là bas, mais qu’aurait il pu y faire ? Sauver la femme de sa vie certainement. Il ne pu que sourire quand elle parla des étoiles, alors que sa tête était toujours cette nuit où tout avait changé pour ce village tranquille d’apparence.

Il eu un petit rire malgré lui alors qu’il entendu la réflexion sur le kérosène.

- Non, j’en mourrais. Mon corps est celui d’un humain.. Cependant à l’époque je ne pouvais pas boire de l’eau, alors ça compense.

Observant la table, il sourit alors que la jeune femme pensait déjà avoir fini. Sortant de derrière un établi un pinceau et un sot de vernis, il le posa à ses côtés.

- C’est presque parfait, maintenant tu dois mettre du vernis. Pareil, suis les veines du bois et ne t’en fais pas si tu en mets un peu autour.

:copyright:️ DABEILLE


Contenu sponsorisé




Réparation des dégats - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Réparation des dégats





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Est :: ➹ Maru's Garage