« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) _



________________________________________ 2019-11-15, 22:26

Humaine, réveille-toi !
Sinon je vais te faire vivre un vrai cauchemar


Kot s’ennuyait encore … la queue balançante dans le vide, il regardait les étoiles en se demandant s’il ne pouvait pas les manger … manger des étoiles … Mhhh, il en eu le ventre qui gargouille … quoi que notre chat était un véritable ventre sur pattes … il ne fallait pas plus qu’une odeur lointaine pour lui donner envie de se mettre la tête dans quelconques bassins pleins de poissons … Mais bon … pour le moment il avait trop la flemme de bouger…

N’allait pas croire qu’il se laisserait mourir de faim … il ne laisserait jamais le monde amputé de sa beauté, de sa grâce, de sa voix si enchanteresse. Rappelons le, parmi toutes ses qualités, il avait tout de même une voix qui pouvait enchanté n’importe qui … ainsi que le pouvoir de parler, de squatter des rêves … il donnait la chance en santé … à et aussi, accessoirement, il pouvait se transformer en humain … il eu un frisson … Il était beau en chat, pourquoi changerait il ?

Puis les humains c’était moche… alors qu’il allait finir par se déplacer, il vit une lumière s’éteindre au loin .. tiens … quelqu’un allait se coucher … toujours faim, mais l’envie d’ennuyer quelqu’un sans que cela ne puisse lui retomber dessus était beaucoup trop tentant. Il se déplaça sous forme de fumée … pour atterrir sur le ventre d’une jeune femme endormi … Vous savez l’impression pendant votre sommeil que quelque chose vous écrase ? Dans le cas de SB il arrive que cela soit véritable … Observant la brune endormi, il sentait des rêves ….

Et il n’aimait pas cela. Les rêves c’était beurk. De sa patte, toujours pleins de griffes, il finit par donner deux tartes à la jeune femme.

- Et la moche, réveille toi ! Tu te réveilles nom de Kot !

Parce qu’il était Dieu, fin, il était sur d’être un Dieu c’était suffisant pour qu’il se fasse passer pour Dieu tout le temps … Comprenant que le sommeil de la jeune femme était trop profond, il s’approcha et posa ses fesses sur sa poitrine avant de s’étaler de tout le long. Il se mit à dormir en ronronnant pour entrer dans son rêve. Il ne regarda même pas lequel elle était en train de faire et la fit se coincer dans une salle noire, avec lui sous forme de chat.

- Et toi, la moche. Si tu veux sortir de ce rêve caresse moi !

HRP- Je te préviens dans les rêves, même si Kot peut les modifier, ton personnage peut tout à fait en modifier les propriétés. Il ne commande que rarement tout un rêve et laisse le fils de la pensée de la personne qui rêve, donc si tu veux décider que ton personnage change son rêve, il le peut sans soucis, juste Kot sera toujours « à ses côtés » qu’importe la forme de ton personnage. En espérant que ça t’aille :D


made by pandora.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) _



________________________________________ 2019-11-16, 19:43

Depuis la disparition de Charlie, Barbara essayait de rester ou redevenir...Oui rester..celle qu'elle était avant qu'il ne débarque dans sa vie..ça marchait...sauf que...entre cette décision d'agir ainsi , le fait de réelement le faire et son activité auprès d'Eliza, autant dire que ces temps-ci même elle , rentrée du taf ben... elle en pouvait plus, elle était littéralement crevée et s'endormait comme une souche. Elle est bête cette expression,comme si une souche d'arbre dormait..mais bon ..

Barbara se retrouvait au royaume des songes , elle retrouvait sa vie terrestre. Gabriel, il y avait fort longtemps qu'elle n'y avait plus pensé, sa maman qui commençait ou semblait commencer à vivre sans elle...Dans le rêve, elle allait la rejoindre, pour lui dire qu'elle allait bien, où et comment , de quoi elle vivait..quand ce songe fut interrompu par des tartes et des paroles pas très sympathiques..Puis son songe partit dans une autre direction ...

Elle arriva dans une salle tapie dans l'obscurité ,toute seule..

- Où je suis ? Y a quelqu'un ? Hého!! Rien à faire, y a pas un chat dans ce bled...

Mais à cet instant très précis, ces paroles furent contrariées. En effet elle entendit une voix ,la même que précédemment et qui réclamait des carresses.C'était effectivement un chat..

- Dis donc on t'a appris les bonnes manières à toi ? Je veux bien peut-être envisager de te caresser parce que je te trouve mignon mais pas si tu me traites de moche à chaque fois que tu me parles.

Tout en se disant "mais t'es dingue ou quoi ?Tu parles à un chat , tu crois qu'il va te comprendre ? Oh après tout c'est un rêve, et puis c'est lui qui a commencé à s'adresser à moi...On verra bien.."

HRPG: C'est nickel pour moi ;)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) _



________________________________________ 2019-11-20, 21:28

Humaine, réveille-toi !
Sinon je vais te faire vivre un vrai cauchemar


Kot observait l’humaine d’en bas… Elle était étrange … Elle semblait … boulet ? Peut être bien que oui … mais il voulait des caresses et il les aurait … de toute façon, Kot n’est pas le genre de chat a qui on peut dire non. Il a son corraya, et il aura ses caresses et ses mamours … C’était un chat tout à fait normal quoi … C’est quand il veut ou il veut. Pas quand les humains le veut de préférence.

Observant l’humaine… Il la trouva étrange d’essayer de parler à un lieu noir… elle, elle se ferait tuer directement dans un film d’horreur c’était sur .. Il observa sa réprimande alors qu’il fronça les sourcils d’une manière bien plus humaine qu’un chat normal… non mais …

- Oh. Je suis chat.

Comme si cela répondait à la raison de ses mauvaises manières .. mais si un peu tout de même… un tout petit peu… il l’observa alors qu’il laissa un silence se posait dans le rêve… Il l’observait .. ll allait vraiment devoir lui expliquer ?

- Je suis un chat, donc pour moi tu es moche, c’est logique …mais si tu veux te faire mousser tu es moins moche que certains que j’ai déjà vu … Parce que certains…

Il mima un frisson cartoonesque de sa petite tête jusqu’à sa queue, une vibration, visible et audible pour bien exprimer le fait que certains visages le dégoûter plus que d’autres …. Malgré lui il pensa aussi au goût de certains humains et eut un nouveau frisson qui parcourt son échine …

- Caresse moi !

Il valait mieux pour tout le monde qu’il se concentre sur l’embêtage (mot n’existant pas mais pour lequel Kot a créé un art) de la jeune femme. Il s’approcha et mit ses deux petites patounes sur les pieds de la jeune femme.

- à cause de toi j’ai l’image de plein de moche dans ma tête. Tu savais que certaines personnes se coiffer pour avoir une choucroute sur la tête. Je m’emmêle dans leur cheveux si je les attaque c’est horrible je déteste ça …

Mais c’était pas le propos … comme c’était un rêve, Kot fit apparaitre sur la tête de la jeune femme une grosse choucroute de cheveux, comme dans les films historiques… Et il attendait qu’elle le remarque par elle même… contente de pouvoir jouer à ne plus s’ennuyer avec elle comme victime.


made by pandora.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) _



________________________________________ 2019-11-28, 22:19

Certes, les chats ont cette vertu sauvage de vouloir quelque chose lorsque ce n'est pas le moment prévu par les humains. Aussi lorsqu'il lui répondit que c'était un chat en guise d'excuse à sa réprimande, ça la fit sourire. Oui ça l'amusait même. Et plus il parlait, plus il s'expliquait, plus ça l'amusait..elle finit même par éclater de rire. Pourquoi ? Parce qu'il avait raison sans doute, ou en tout cas parce que son raisonnement tenait la route en se mettant ou en s'imaginant un peu à sa place.

- Eh bien je vais te dire..les compliments c'est pas mon truc mais..J'ai vu des chats beaucoup plus moches que toi.
Je dirais même que j'en ai rarement vu d'aussi beaux ..


Elle n'en avait certes pas croisé beaucoup durant cette vie dans l'autre monde.

- Un mâle élégant ne donne jamais d'ordre à une femelle tu le sais ça ?

Visiblement , il ne cherchait pas à paraître élégant ou en tout cas pas avec elle..Et puis elle ne se sentait pas une âme d'éducatrice félin surtout pas dans un simple rêve..même s'il s'avérait que ce songe devenait de moins en moins simple en tout cas n'avait rien d'un rêve ordinaire.

- Quelle idée de se coiffer avec une choucroute? Personnellement , après je sais pas toi, mais je préfère les manger ..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) _



________________________________________ 2019-11-29, 23:19

Humaine, réveille-toi !
Sinon je vais te faire vivre un vrai cauchemar


Kot n’était pas embêter par le rire de la jeune femme… pas plus que quoi que ce soit le déranger dans la vie. Kot avait cette certitude, celle d’être le meilleur tout le temps pour toutes les raisons et à jamais … et il avait raison parce qu’il savait être digne de Dieu. La seule raison pour laquelle Dieu ne lui avait pas donner sa place, c’est que Kot n’en voulait pas … parce que le monde était mieux quand on avait les pieds sur Terre.

- Tu as vu des chats plus moche que moi ? Ce n’est pas dur ça. Ils le sont tous. Pas un pour rattraper l’autre. Au moins sont ils délicieux à manger … on va dire que c’est un bien pour un mal … quoi que … Je suis plus beau que tous, Merci de le remarquer.

Bombant le torse, il se mit à ronronner toute en passant sous les pieds de la jeune femme pour se frotter à ses jambes. La choucroute de cheveux toujours sur sa tête, Kot rigolait de l’effet étrange de pouvoir commander son rêve et que pour le moment, elle ne faisait rien pour en reprendre les droits.

- Tu n’es pas une femme de mon espèce, et en plus … Je n’aime personne. L’amour ça ne sert à rien alors pourquoi être élégant quand on peut être soi ?

N’était ce pas la pure vérité ? Le mensonge était si moche que le monde en était très souvent changer, mais les rêves … Kot aimait se promener dans les rêves des gens et y voir ce qu’ils y font … Personne ne peut lui mentir.. il connait les fantasmes subconscient de la plupart des gens.

- Manger de la choucroute ?

Il fit une tête d’outrée alors qu’il ronronnait en quémandant toujours plus de caresse.

- J’avoue en faite, j’aime bien la choucroute…

Mais de toute façon, si on enlève les humains des aliments … Kot aimait tout manger. Il se posa sur le pied de la jeune femme pour relever ses yeux vers elle.

- Dit, pourquoi tu était triste ? Pas que je me soucis de ton bien être, mais j’ai été trop occupé à t’embêter pour m’occuper de ce que tu faisais.


made by pandora.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) _



________________________________________ 2019-12-13, 18:07

- Tu es un chat et tu manges d'autres chats?

Cette idée l'avait surprise même si nous étions dans un rêve. Si elle ne faisait rien pour reprendre ses droits sur son rêve , c'était parce qu'elle n'en avait pas la force , ni mentale et surtout pas morale . Elle travaillait toujours,belle était contente de voir ses amis mais peut-être qu'au fond elle ne faisait plus de soirées que pour boire et ainsi oublier le manque que son amoureux lui apportait et la haine qu'elle semblait faire naître envers ce satané chapeau. Laisser ce chat contrôler son rêve était aussi une façon de lui empêcher d'en faire autant et d'ainsi faire raccourcir un peu cette affluence que cet objet avait sur sa vie .
Elle fit un petit sourire triste pour affirmer son accord envers ses propos.

Tu as de la chance d'aimer personne..L'amour c'est inutile, c'est comme tout, ça ne dure pas..

Elle laissa des larmes couler le long de ses joues. Dans son rêve comme dans la réalité..mais bien sûr ça ne la réveilla pas pour autant.Au contraire, elle continuait de le caresser . Elle avait besoin de témoigner cette tendresse à quelqu'un..ça lui manquait...

Mon petit copain a disparu ...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) _



________________________________________ 2020-01-01, 20:24

Humaine, réveille-toi !
Sinon je vais te faire vivre un vrai cauchemar


- Yep, yep, je mange d’autres chats. Ce sont des mets délicieux tu sais, sur ça, je ne peux que comprendre les chinois qui en raffolent ! Mais sinon, j’adore le coraya si tu veux me nourrir un jour. Le coraya c’est peut être, surement, à ne pas douter, la meilleure création de l’homme !

Notre chat était gourmant, et manger du coraya toute la sainte journée, il pouvait faire sans sourciller …. Et même plus encore …Il adorait manger, en général … C’était un être gourmand qui s’assumait pleinement … et puis, il avait le pouvoir d’agir sur son corps alors il pouvait se faire plus maigre ou plus gros à loisir, pourquoi se priver dans ce cas là ?

- L’amour ne dure pas parce que vous êtes des êtres animaux vous les humains. On dit que l’homme est la race supérieur parce qu’elle sait qu’elle va mourir, mais vous passez trop de temps sur vos peines d’amour… Raconte ce qui t’arrive à Papy Kot.

Ce qui n’était pas une chose hors de penser. Pour Kot, disparu pouvait tout dire, disparu dans le monde, disparu de la vie, manger par les insectes ou tout simplement parti voir ailleurs… Le monde était rempli de disparu qui ne pouvait pas revenir, et de morts qui marchaient encore.

- Tu veux le retrouver ? Je peux le manger pour le punir, même si je n’aime pas trop manger des humains, ce n’est pas bon. Mais il est parti où ?

Kot avait il aimé sa femme ? Peut être … comme il avait pu aimer Raven en tout cas …. C’était la voix de la sagesse quand lui il était disparâtre et toujours en conflit avec la normalité … en chat ou en homme …. Rah …. Nul qu’elle soit morte, trop nulle !


made by pandora.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) _



________________________________________ 2020-01-14, 17:05

- Je ne sais pas ...Je ne l'ai pas revu ...Je n'ai pas eu de nouvelles ... Je pense qu'il lui est arrivé quelque chose ...Ce n'est pas normal..Quelque chose a du m'échapper ...Lui échapper..Nous échapper..C'est pas possible ...Il y a forcément une explication...

Barbara baissa la tête. Elle n'en arrêtait pas pour autant de caresser Kot . Ça l'apaisait quand même un peu . Ça l'empêchait aussi d'avoir ses pensées néfastes à l'égard de son loufoque galurin...Enfin jusqu'à présent...

- Dis-moi ...Je n'ai pas très envie que tu le manges ou le morde lui..Déjà faudrait le retrouver..Mais par contre ça t'arrive de manger des chapeaux?

Elle lui posait la question mais il serait évident qu'avec les pouvoirs de son haut-de-forme, il ne se laisserait pas faire et pourrait lui causer, leur causer même, bien du fil à retordre...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) _



________________________________________ 2020-01-23, 00:07

Humaine, réveille-toi !
Sinon je vais te faire vivre un vrai cauchemar


Kot pencha la tête sur le côté … Elle ne l’avait pas revu … Il ne lui avait pas donné de nouvelle …. Il était très certainement mort… mais il se garda de lui dire … voir les hommes, et là pour le coup une femme, s’inquiétait … C’était un des petits plaisirs de Kot… alors il n’allait pas la rassurer, mais pas non plus lui dire la vérité … Il était mort … Dommage, il s’entendait déjà lui dire de sa voix magnifique.

- Et si essayait d’abord de retrouver sa famille. Il a bien une famille ce type là ?

Pour avoir eu une famille pendant la malédiction, et une famille hors de la malédiction … Kot pouvait le dire, il y avait bien toujours un membre de sa famille qui traine … Bon dans le conte il a mangé tous ses frères et sœurs ainsi que sa mère… mais il avait eu Raven et Baba Yaga …. Et ici ? Il avait eu aussi Raven … même s’il n’arrivait toujours pas à savoir si c’était le même … Oh il ne voulait pas y penser.

- Y a toujours une explication à tout en effet… il faudrait juste savoir ce que tu recherches au fond non ?

Parce que l’explication c’était bien gentil de la vouloir, mais si elle ne faisait rien pour l’avoir … n’était ce pas sa faute à elle si elle reste ignorante ? Kot pensait que si … mais n’avait à nouveau pas envie de s’embêter à lui expliquer quoi que ce soit. Il réfléchit à sa question… manger des chapeaux.

- Sans dire que j’ingurgite, je peux déchiqueter, mordre, détruire à coup de dent… presque rien ne me résiste, la dernière fois, j’ai mangé un chemin avec des camarades … ce n’était pas trop mal. Tu veux que je mange ton chapeau ? Pourquoi ? Tu es bizarre tout de même mais tu caresses bien c’est déjà ça…



made by pandora.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) _



________________________________________ 2020-01-30, 21:57

Kot aborda le sujet de la famille de Charlie . Alors là, il avait raison. Sauf que...Barbara ne savait rien de la famille de son amoureux ou pratiquement rien. En tout cas , elle ne se rappelait de rien. Peut-être parce qu'il ne lui en avait pas parlé, peut-être parce que comme elle était en état de somnolence elle n'y pensait pas ...Beaucoup de peut-être...

- Sûrement mais rien ne me vient ici ...Il me parlait parfois de son patron plutôt..

Mais oui ! Son patron...Willy Wonka...Peut-être qu'il était au courant de quelque chose...Peut-être qu'il l'avait renvoyé et que par déception ou désarroi le jeune Buckett avait préféré disparaître sans donner de trace, pas même à elle..Peut-être qu'il avait disparu en goûtant un de ses prototypes..

-J'en ai marre de tout ces peut-être que j'ai dans la tête!!

Les rêves et les réactions sont incontrôlables parfois.Cette réaction inédite manqua presque de la réveiller.

- Il m'arrive de rêver de le détruire depuis la disparition de mon amoureux car je le pense responsable.C'est un chapeau magique. C'est même lui qui m'a amené dans ce monde m'éloignant de l'entourage que j'avais dans l'autre...Mais je ne peux pas me permettre de prendre le risque de m'en débarrasser car il a aussi fait du bien et je ne voudrai pas que ce bien disparaisse avec lui ...

Ce bien il avait un prénom...Jack, le preux chevalier de la meilleure amie d'Elena que le précieux chapeau lui avait ramené après une certaine disparition.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser