« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 _



________________________________________ 2020-09-23, 11:08

Kot pencha la tête sur le côté en la regarda s’exprimer sur le fait que « tuer c’est pas drôle » … Ah ? Bon … bah il vient d’apprendre quelque chose là, parce que pour lui tuer c’était très drôle. Il faudrait qu’il demande à Raven si elle trouve cela drôle aussi. Il était sur que oui. La jeune femme ne savait juste pas s’amuser c’est tout.

- Mais, qu’est ce qui te fait rire ? Moi le malheur des autres me fait rire. J’aime quand je les vois hurler, crier, pleurer, demander pitié aussi, ça me fait rire. Même si je me pète pas les côtes parce que je suis bien meilleure que ça.

Il essaya d’écouter ce qu’elle pouvait bien vouloir dire, mais elle ne semblait pas vouloir revenir sur les détails de ses idées… Kot avait compris qu’il allait devoir la coatcher pour qu’elle devienne une vilaine briseuse de couple … Il eu un sourire avant d’écouter la suite.

- Je suis marié en effet. Mais ne pense pas qu’elle sera gentille. Elle aime le sang, les cadavres et la mort… le corbeau parfait quoi. Il ne faut pas être gentil si tu veux avoir ce que tu veux.

Il tchippa. Vous savez le bruit étrange que certaines personnes font avec leur bouche. En regardant la jeune fille. Elle ne voulait pas de sang sur les mains… Bon oui ça peut se faire graduellement. D’abord, il allait l’aider à piquer un mec à quelqu’un pour ensuite le jeter, ensuite ils iront voler quelque chose et ensuite elle pourra passer à l’étape au dessus. Avait il envie d’avoir uen petite ange qui devient démon … oui clairement. Il regarda son exemple. Il ne lui répondit pas que tuer tout le monde aurait été drôle aussi, mais sourit.

- Je comprends, et si on braquait une banque ?

Et sans lui laisser le temps de dire, il changea les lieux. Toujours en chat, il avait une petite cagoule, et se retrouvait dans un van noir. Juste en face d’une banque. Des armes sur le sol il observa la jeune fille.


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 _



________________________________________ 2020-09-23, 21:48

- Je suis une fille plutôt simple . Une bonne blague me fait marrer. Quelqu'un qui se casse la gueule me fait marrer . Les trucs cocasses me font marrer .

Cette énumération avait pour but de lui faire comprendre ce qui l'amusait vraiment , mais Barbara n'était pas certaine du tout qu'il comprenne et encore moins de le convaincre. Après , il ne pensait pas comme elle , c'était pas grave.

- Tu parles du corbeau l'animal, ou du corbeau qui écrit des lettres anonymes ? Ah ouais, ça ça peut être marrant , on pourrait bien effrayer les gens...

Miss Marteau avait quand même un certain fond perfide qui naissait en elle ...

- C'est pas une mauvaise idée . Et puis avec mon chapeau, personne ne risque de nous attraper ..

En plus elle ne connaissait pas grand monde, et n'avait donc pas beaucoup de remords à avoir...Et puis , l'argument concernant son galurin changeait la donne. Elle aurait quand même eu peur de se faire prendre par quelqu'un.

- Des guns , des vrais guns ...Ou c'est du ?

En appuyant sur la gâchette par mégarde elle fit un trou dans son chapeau.

- Ah ben non du coup...C'est pas du plastique...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-02, 16:09

- Mais quelqu’un qui se casse la gueule, si elle meurt la personne, où est la différence, la personne elle se sera tout de même rétamer.

Logique implaccable d’un chat démon qui aime voir les gens mourir. Pour lui, voir une scène de quelqu’un qui tombe … c’est toujours drôle dans tous les situations. Mais ça l’est encore plus si à la fin tout le monde est mort.

- je te parle du corbeau, ma femme. LE corbeau. Mais ce n’est pas grave un petit être comme toi n’a peut être jamais oser lever les yeux pour la voir. Elle aurait risquer de te manger les yeux de toute façon.

Il observa un instant le chapeau et fit une grimace. Elle lui donnait beaucoup trop de crédit à ce machin. A croire qu’elle ne pouvait pas se passer de ça pour vivre… qu’elle en avait vitalement besoin alors que non …. Elle n’en avait absolument pas besoin donc ….

- Du plastique ? Es tu folle ? Du plastique ! Si tu veux faire ça proprement il ne faut pas du plastique. Là c’est juste un coup d’essaie dans tes rêves, mais il faudra vraiment qu’on mets ça en place dans la réalité, tu verras c’est encore plus grisant.

Il était le Clyde dans Bonnie and Clyde avec sa femme. Des voleurs, et des tueurs, qui ont été eux assez géniaux pour ne pas mourir. Kot était sur de pouvoir faire d’une ou deux personnes des voleurs à leur tour. Il était après tout un très bon professeur.


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-03, 18:31

- Tu es ignoble ...

Elle resta silencieuse. Elle n'aimait pas ça , mais ...Elle ne détestait pas . Ou plus . Pourquoi ?
Parce que c'était une humaine . Et que dans la nature humaine il y avait partout une ignominie, une monstruosité, pour tout le monde .

- Heureusement pour elle , parce que , j'en ai jamais goûté , mais un œil, ça ne doit pas être très bon.

A part certains yeux de poisson bien sûr, mais Barbara n'en avait jamais goûté. Le chapeau venait d'être troué par une balle et peut-être que symboliquement, le rêve était en train de lui passer un message. Il avait trop d'importance. Même alors qu'elle cherchait à s'en émanciper.

- C'est pas une balle perdue, c'est cette saleté de galurin qui se l'est prise. Cette saleté de chapeau qui veut tout faire à ma place ...Cette saleté de chapeau qui est ma drogue , dont je ne peux pas me passer ...Cette saleté de cache-tête qui me casse la tête et qui a sans doute fait disparaître le mec que j'aimais...

Au sol, le chapeau ne semblait pas se défendre. Elle se mit à le frapper, à lui donner des coups de pied. Puis , apaisée, stoppa. Le haut-de-forme disparut du songe.

- Je te disais, les lettres de corbeau, c'est pas un truc grisant ça aussi ? Ecrire des lettres aux gens pour leur faire peur, sans qu'ils sachent qui les écrit et s'il y a du vrai dans ce qui est dit ? Je trouve que ça pourrait être très excitant .

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-17, 23:46

Ignoble ? Un joli mot à son oreille qui le fit frémir. Ignoble. Affreux. Monstre. Vilain. Oh oui il était tout ça, et il est ravi d’être tout ça à la fois. Il en souriait de toutes ses dents et s’imaginer déjà déchiquetait quelqu’un. Kot était rouge, et pas pour rien. Et ce compliment lui donner des petites frissons d’impatience. Alors qu’il s’amusait à se souvenir de toutes les gentillesses qu’on lui a dit dans sa vie, il s’arrêta pour l’écouter … râler … sur son chapeau.

- Et ce chapeau pourquoi tu ne le jettes pas ? Si tu veux on peut attendre que tu te réveilles et je te le vole, et je te le mange. Et tu ne l’auras plus. Et ensuite tu pourras devenir méchante avec moi.

Manger des chapeaux ? Oui, il pouvait le faire sans soucis. Il mangeait bien des chemins, alors des chapeaux. Il était Kot, un chat-démon…. Et ce chapeau n’avait pour lui que l’apparence d’un chapeau. Il semblait si important, mais une fois passait dans son transite, il sera exactement ce qu’il doit être : un beau caca.

- Tu veux essayer de devenir une maitre chanteuse sans avoir rien à chanter et rien à y gagner ? Cela pourrait être une idée aussi en effet.

Les maîtres chanteurs, il en avait connu… il l’avait peut être été aussi à une époque, mais ça va lui il demandait qu’on le nourrisse ainsi que obéissance éternelle ça passe … mais le faire sans rien demander pouvait augmenter la peur…. Et créer un sentiment bien plus violent et cruel. Kot trouvait que c’était une bonne idée de méchante qui s’ennuie.

- Dès que tu te réveilleras. Je mange ton chapeau, on fait un casse pour avoir de l’argent, parce que je te prêterais pas mon argent, et on va acheter de quoi espionner et ensuite faire chanter, ça me va… et en plus on pourra acheter du corroya !


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-23, 18:03

C'était horrible mais il commençait à lui plaire. Oh non pas physiquement, mais son caractère, ce qu'il faisait, sa manière d'être, de ne pas se prendre la tête , et son plaisir de faire du mal à l'autre. Barbara était à la dérive , elle avait mal , et , bien sûr, c'est quand on est mal qu'on peut être tenté de faire mal à son tour. Elle n'avait presque pas de liens dans la cité, alors hormis ceux qu'elle avait, qu'est-ce qu'elle s'en fichait de foutre le bazar quelque part ?

- Pourquoi je serais méchante avec toi ? Enfin, avec toi comme avec tous ceux qui sont là pour moi et qui veulent mon bien ? En revanche par contre, les autres, qu'est-ce que je m'en moque .

Miss Marteau gardait ses valeurs, et Kot pourrait faire ce qu'il voudrait, elles resteraient intactes. Elena,Eliza, Jack, Samuel , Nick, Nack et lui maintenant...Elle ne leur ferait jamais le moindre mal ou le moindre préjudice.

- Tant que ça n'afflue pas sur mes proches, dont tu fais partie...Et j'insiste sur ce point.

Elle était catégorique.

- Je tiens à ces principes-là. J'insiste encore. Après rien ne m'arrêtera.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 _



________________________________________ 2020-11-02, 18:35

Kot se sentait pas des moins apprécier par la jeune femme qui acceptait de devenir vilaine. Il aimait corrompre les coeurs, même s’il l’avait plus réellement fait depuis l’époque de l’Egypte anti … et maintenant ça lui manquait tiens. Avoir des esclaves et quelques autres larbins pour faire ce que lui dicte le plus manipuler des roi. Il sourit à la jeune femme en se rappelant des passés glorieux et sanguinolant.

- je ne suis pas sur que ta logique soit bien logique mais tant pis. Si tu blesses quelqu’un et que tu désires revenir en arrière ensuite, sache que tu auras beaucoup de mal. Tu ne peux pas devenir une vilaine fille et espérait que tous te pardonne ensuite, tant que tu en es consciente, moi je ne vois pas de problème à faire en sorte que tout le monde souffre.

Lui n’avait jamais apprécier le bien. Bien sur avec sa femme c’était différent et il renvoyait toujours ses pensées plus loin pour ne pas avoir à gérer tout ça. Il préférait répandre la méchanceté dans le coeur de cette petite victime avant.

- Les principes tu sais, ça vient ça part, ce n’est que des paroles, des résolutions qu’on ne tiens pas, mais d’accord, tu auras ta petite sphère de personne, mais avant de continuer, penses tu qu’ils t’aimeront encore quand tu blessera d’autres personnes ?

Kot se transforma en gros chat dans son rêve et prit l’arme qu’il avait dans le petit van. Il prit un masque d’humain difforme et sourit à la jeune femme à travers lui.

- A toi de voir. Mais je pense que si tu deviens la vilaine que je veux, tu auras du mal à redevenir celle que tu es… et puis tu viens d’avouer à un rêve qu’il était ton ami, ne trouves tu pas cela étrange ?

Et il descendit du van alors que d’un coup, le van se trouva à l’intérieur d’une banque. Kot prit l’arme et tira en l’air alors que des cris résonnèrent dans la zone. Tiens ça aussi ça lui manquait, les cris et les larmes. Il irait tuer un homme dans son sommeil en repartant d’ici tiens.


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 _



________________________________________ 2020-12-19, 21:32

Elle choisit de faire fi de ce que Kot lui dit en guise de mise en garde. Peut-être et même certainement parce que celle-ci l'effrayait mais qu'elle ne voulait pas y penser. Elle avait le blues et elle voulait que d'autres le ressentent, ou pire encore. Mais elle ne voulait pas attenter à une vie.

- J'imagine que c'est un art de faire en sorte que ces personnes-là n'aient jamais à découvrir le pot-aux-roses. Je suppose que tu sais aussi très bien comment on peut dissimuler ce genre de choses.

On pouvait aussi imaginer que tout ce qui intéressait Barbara pouvait être justement d'être découverte pour que ses proches réalisent qu'elle allait mal . Peut-être...Mais elle ne pensait pas à cela.

- Je ne change pas vraiment . Le cœur meurtri reste un cœur . Je reste la même dans l'âme, pour moi en tout cas. C'est étrange et mystérieux ...Mais ça ne me fait pas reculer.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 _



________________________________________ 2021-01-05, 19:56

Si on l’écoute pas en plus … kot pouvait bien être un démon chat monstrueux et n’aimant pas les humains, et même à bouffer, n’empêche qu’au moins, on ne pourra pas dire qu’il n’avait pas prévenu parce que ça serait mentir … et qu’en plus il y a des risques pour que ça lui plaise pas du tout qu’on lui mente … pas du tout du tout même mais bon c’est une autre histoire. Il ne comprenait cependant pas sa réserve… elle voulait faire le mal mais sans tuer … déjà elle était dans un rêve et dans un rêve on pouvait tout faire sans répercutions … et puis même dehors … Tromper, Trahier, mentir, utiliser, manipuler, voler, détruire, c’était un peu comme tuer … C’était pas gentil mais ça faisait un bien fou … alors ne pas vouloir le faire était … pas logique pour notre chat.

- En effet. Premièrement il ne faut pas trop cacher les choses. Plus tu les caches plus tout le monde le comprendra. Exemple tu tues quelqu’un dans une fête foraine. Tu ne dois pas dire que tu n’y étais pas, ça serait con. Tu peux dire que tu y étais … pourquoi le meurtrier avouerait il être exactement là où on le pense l’être ? Parce qu’il n’est pas le meurtrier. Pareil. Tu as une porte avec une serrure, si tu dis « interdiction d’y rentrer » logique que la personne va vouloir voir ce qu’il se trouve derrière. Alors il faut juste lui dire une autre porte à ne pas enter, plus loin, et son attention sera sur celle là. Les mettre à la vue de tous et personne ne le verra… Je trouve que la phrase, le meilleur endroit pour cacher un arbre c’est au milieu d’une forêt n’a jamais été aussi vrai.

C’était pas une idée si saugrenue que ça … Kot avait souvent utilisé ce principe, ainsi que d’autres si simples que tout le monde lui donnait le bon dieu sans confession … C’était ça la vie d’artiste. Il fit un claquement de langue.

- Tu es bien une idiote de penser qu’en faisant le mal tu resteras la même … imagine ton âme comme … de l’eau pure … Plus tu fais des choses qui ne sont pas gentils, plus on te mets du pétrole dedans … et à la fin tu deviens une voiture.

Oui il n’avait pas fini la comparaison par flemme mais elle devait avoir comprit le gros de l’histoire. Rentrant dans la banque, le chat monta sur la tête de trois personnes pour se mettre directement en face d’eux, sur une table.

- Ecoutez moi tous bandes d’humains, tout se passera bien si vous faites ce qu’on dit. Humaine, dit leur ce qu’ils doivent faire.

Et Kot posa ses fesses et attendit les directives de la jeune femme.


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 _



________________________________________ 2021-01-22, 21:58

J'écoutais attentivement tous ces conseils . Je sentis quand même que j'étais en train de perdre de ma pureté, que j'étais en phase de changement et que peut-être ça allait être radical...Je pensais le contraire , mais peut-être que je me trompais ...Mais bon , à l'heure actuelle , je m'en fichais ...Je n'y pensais presque pas , à vrai dire ...

- Ah , je vois, c'est assez simple en fait . Faut pas mentir non plus . Faut ne dire que des bribes de vérité, mais que ces vérités soient vraiment vraies.
La meilleure cachette est celle qui est au vu et au su de tout le monde, c'est aussi un peu la même idée..


C'était limpide pour Barbara . Rassurée, elle sourit même ...Ça devenait de plus en plus dangereux...

- C'est pas de ma faute ...Fallait pas me rendre triste ..Maintenant je calme mes nerfs...

Ça , c'était sorti ...Elle eut envie de chanter cette chanson d'Alizée, mais non ! C'était pas le moment !

- Haut les mains. Vous avez le choix . Soit vous préférez vous donner votre argent , soit on vous fiche à poil, littéralement .


Elle allait loin pour une première .


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations