« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-10, 23:52

Humaine, réveille-toi !
Sinon je vais te faire vivre un vrai cauchemar


Kot observait la jeune femme en essayant de comprendre ce qui pouvait la pousser à ne rien faire … ne pouvait elle pas se réveiller et essayer de … de se réveiller ? Non… ça c’était une très mauvaise idée… Une très très mauvaise idée…Parce que ça voulait dire le renvoyer… dans le monde réel … et il en avait aucune envie, il était mieux là.

- Alors va voir son patron ? Qui est ce ? Peut être que lui sait quelque chose ?

Elle veut le revoir, mais n’était pas encore aller voir les personnes qui savaient où aller ? C’était étrange tout de même … peut être n’était elle pas si motivé après tout… Lui, il ne le faisait pas non plus … mais c’est parce que c’était une fégniasse, rien de plus.

- Si tu en as marre des peut être, alors supprimes les. Un a à un, fait de tes « peut être » des « ce n’est pas ça »… et tout le monde ira mieux non ?

Il se mit à se déplacer sur le sol, décidant de mettre d’autres couleurs dans ce rêve, il y mit du rose, et du vert, sous forme de bubble, se déplaçait était comme un trampoline. Il sourit. Ses griffes ne pouvaient abîmer le sol.

- Donc, tu ne veux pas détruire le chapeau, mais tu le penses responsable, et pourquoi aurait il fait ça ? Il est genre vivant comme le chapeau dans Harry Potter ? Ou alors il est maudit ? Peut être que tu devrais penser à le laisser à une personne de confiance ? Pour ne pas l’avoir sur les épaules ?

Ce n’était qu’une idée … lui, s’il pouvait avoir un chapeau magique, nul doute qu’il se mettrait à jouer au cow boy avec … parce que c’est drôle…



made by pandora.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-13, 21:16

- Je crois qu'il s'appelle Willy ...Oui c'est ça , Willy quelque chose...Wonka , c'est bien ça , Willy Wonka.

Elle eut un petit sourire triste . En effet, Charlie lui avait parlé du fait qu'il avait envisagé une rencontre entre elle et son patron, mais ça ne s'était pas réalisé avant qu'il ne disparaisse...

- C'est clair ...ça me plaît de partir à l'aventure , à sa recherche...Mais ...Sais-tu si dans ce monde aussi...Il existe des policiers capables de m'aider?

Barbara ne s'était certes jamais posé la question. Sans doute parce qu'elle n'en avait pas ressenti le besoin avant. Si jamais il existait ce genre de personnes, une aide supplémentaire ne serait pas de refus ..

- Je sais pas trop...Il est peut-être jaloux...C'est vrai , jusqu'à présent, c'était avec lui et lui seul que je vivais au quotidien, ça ne lui a peut-être pas plu d'imaginer que ça s'avérait de changer depuis l'arrivée de Charlie dans ma vie ...Vivant je ne pense pas, mais je dirais qu'il a sûrement une réflexion ou des réactions imminentes ...Harry Potter ? Tu ...Tu connais ce personnage ? C'est un phénomène dans mon monde ... Le laisser à quelqu'un d'autre ...Pourquoi pas ?

Mais il n'était pas dit qu'il se laisserait prendre par quelqu'un d'autre ou même qu'il ait les mêmes "réactions magiques"...Risquée oui mais ça pouvait être une expérience à tenter...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-19, 22:28

Humaine, réveille-toi !
Sinon je vais te faire vivre un vrai cauchemar


Kot essaya de noter le nom de l’homme dans un coin de son esprit … dans la case « informations inutiles » … en quoi cela pourrait il lui servir de connaître le nom d’un homme qui était l’ex copain d’une fille ? Rien… de plus dans un rêve, aller voir Willy ça servirait un peu à rien….

- Souviens-toi à ton réveil, sinon … ça n’ira jamais. Il faudra que tu ailles lui demander. Tu t’en souviendras ?

Il regarda vers l’extérieur alors que le monde changea de couleur encore… passant assez de couleur pour aller vers un vert fluo assez douloureux pour les yeux et pour l’âme. Il pencha la tête sur le côté … avant de sourire.

- Les policiers existent partout, mais sous différentes formes non ?

La police était la loi, où ceux qui la faisaient respecter … donc logiquement, si loi il y a …. Police il y a aussi non ? Il avouait pour le coup être un peu désarçonné … dans quel monde devait vivre la jeune femme pour ne pas savoir que la police existe ? Une petite dissection de son cerveau serait peut être une idée lumineuse …

- J’ai rien compris à ce que tu viens de me dire …. Donc … ton chapeau mange des gens ? Parce qu’il est jaloux ? Et on me dit qu’en tant que chat, je suis possessif … Sérieusement, c’est trop étrange ton histoire … Mais si ton chapeau t’aime pourquoi te ferait il souffrir comme ça ? Et je connais Harry Potter … parce que c’est un film connu. Et oui le laisser… peut être même faire quelques soucis avec pour s’amuser

Un chapeau qui fait disparaitre des gens … ça pouvait être une idée pour combler son ennui mortel non ? Peut être même pour plusieurs jours ! Il pencha la tête sur le côté.

- On pourrait faire l’essai, mais dans la vraie vie, pas ici… mais essayer. Pour voir ce que ça fait, et au moins, le malheur des autres pourra nous faire rire un peu j’en suis sur !



made by pandora.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-28, 18:09

- Je vais essayer ... Sinon , tu es autorisé à me donner un coup de griffe.

Quand la mémoire défaille un peu , rien de tel parfois qu'un peu de douleur pour se remettre du plomb dans la tête.Mais il fallait avouer que là ça ressemblait comme un plaisir à l'idée éventuelle de souffrir et ça , ça devenait dangereux!

- Sûrement , mais comme je suis une fille sage, je n'en ai jamais croisé depuis mon arrivée. Et pourtant je dois avouer que si mon chapeau n'était pas là , j'aurais sans doute fini attrapée par eux pour cuver si tu vois ce que je veux dire..

Ce n'était pas évident du tout car les chats, en tout cas dans le monde où elle était avant, fuyaient en croisant l'odeur du moindre alcool.

- Je ne sais pas ... Après tout ce ne sont que des suppositions ... Et dans le fond je me moque de trouver le coupable , ce qui m'importe c'est de le retrouver lui ...

Allait-elle éveiller une part de mauvais en elle ? La proposition de Kot lui paraissait alléchante...

- Hum ... En gros faire un peu sortir le mal qui sommeille ? Se jeter dans la gueule du loup ...Ah ben non du chat du coup...

Barbara ne s'en retenait pas de rire...Et ce n'était pas un rire habituel...Un rire sardonique... Qui sonnait comme une réponse positive...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2020-02-29, 03:12

Humaine, réveille-toi !
Sinon je vais te faire vivre un vrai cauchemar


Comme si Kot, fort de son caractère de merde … attendait l’autorisation de qui que ce soit pour donner des coups de griffe … d’ailleurs, son autorisation lui donna envie de faire l’inverse … de tout faire pour qu’elle oublie ce qu’elle venait de rêver … puis la fille qui demande à son rêve de lui rappeler quelque chose … elle était étrange comme être, mais ce n’était pas si grave que ça.

- Je note.

Il ne dit pas s’il allait le faire ou pas … juste qu’il notait que le coup de griffe était une option qu’elle prenait sans trop de soucis … Etrange personnage qu’elle était … peut être devrait il lui dire …. Naaaah il allait garder son compliment pour lui, bien que cela ne soit qu’un petit compliment… L’humaine, l’humanité même, n’avait pas le droit à des compliments de lui qui était un dieu à ses propres yeux.

- Pour cuver ? Tu veux dire que tu bois cette boisson affreuse qui rend les humains encore plus cons que ce qu’ils ne sont déjà…

Il se jeta à la renverse se mettant sur le dos pour mimer un mort… Non mais … l’alcool était l’idée de boire une boisson qui sent mauvais et qui à un goût dégeulasse, pour enlever des filtres que les humains avaient dans le cerveau … utilité zéro quoi …. Il renchérit en se déplaçant à nouveau sous forme de vapeur.

- Mais trouver le coupable … C’est le trouver lui certainement aussi non ? Je veux dire, comprendre pourquoi permet aussi de savoir comment, où …. Donc si tu veux le revoir ton amour des paquerettes, peut être faudrait il commencer à chercher ?

Avait-elle donc rien fait depuis la disparition de son cher et tendre ? Était-elle restée stoïque ? Il l’imaginait pleurer dans son lit … encore encore .. sans se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose … bah bien … bien la nouvelle génération…. (il avait pas fait plus pour retrouver sa femme mais on taira ce fait, à ce moment là, il ne savait pas qu’elle était encore en vie…).

- Bouh, on dirait presque une vilaine, mais fait attention, si tu décides d’embrasser les ténèbres qui tournent autour de toi, il n’y aura pas de retour en arrière…. Devenir méchant quand on est gentil, c’est si simple… Devenir gentil quand on est méchant, la culpabilité fini par tuer … Pas moi, moi je compte pas devenir gentil un jour, mais toi tu es le genre girouette des sentiments… blesserait tu les autres pour ton amusement ?

Elle semblait dire oui … Et Kot voulait croire qu’à son réveil, elle serait encore dans cet état d’esprit … mais il savait que non … dans les rêves, tout le monde fait ce qu’il veut … C’est au réveil qu’on se rends compte de l’absurdité du subconscient …



made by pandora.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-10, 21:53

La phrase que Kot lança pour parler de l'alcool , il faut l'avouer , était assommante de vérité. Elle en éclata de rire .

- C'est bien vrai ce que tu dis ... Tellement vrai ...J'appuierais tes propos en disant que ça rend bête l'humain le plus intelligent qui ait existé...Y en a forcément un , mais je sais pas du tout qui ça peut être, mais en tout cas pas moi c'est évident . Après ça n'a pas que des mauvais côtés, ça désinhibe , ça donne une force incroyable , la rapidité d'un jaguar et c'est capable de faire rire nerveusement la personne la plus triste qui soit . Il fait même parfois réaliser des choses difficiles à reconnaître et prendre des décisions qui doivent être prises alors qu'elles ne l'auraient jamais été la personne étant sobre . Il donne aussi une inspiration débordante à un bon nombre d'artistes comme les écrivains ou les peintres.

Barbara ne semblait voir que les bons côtés de ce type de breuvage.

- Effectivement l'un semble ne pas aller sans l'autre . Ou alors peut-être que c'est moi la coupable ...Inconsciemment devenant trop heureuse il fallait que ça s'arrête et que ce bonheur disparaisse ...Il a disparu juste après nos premiers émois ...Et je ne me souviens de rien après , à part d'être réapparue chez moi toute seule et de ne plus l'avoir revu depuis..

Elle doutait à présent d'elle!

- Je pense qu'il n'y a pas de mauvais . Il n'y a que des bons qui ont vécu de mauvaises choses . Une bonne personne peut se perdre en chemin et reprendre une bonne route. Une mauvaise reste focalisée sur son malheur toute sa vie . Il n'y a pas d'âme pure ou impure, il n'y a que des choix..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-24, 00:47

Humaine, réveille-toi !
Sinon je vais te faire vivre un vrai cauchemar



Kot disait toujours la vérité … qu’on ne comprenne pas qu’il était le meilleur lui échapper encore … comment pouvait on penser qu’il puisse ne pas être la voix de la sagesse ? Surtout avec ses yeux innocents.

- Je suis d’accord avec moi. Et ça pue je te dis. Les gens qui boivent souvent ont cette odeur collée à leur peau comme de la graisse… C’est affreux et vomitif !


Parce que les personnes avaient tous une odeur …. Il y avait ceux qui sentaient bons, et les autres … les autres la plupart du temps … Kot faisait en sorte de se venger comme il faut ! Il secoua la tête rapidement alors que la suite, il était pas d’accord.

- L’adrénaline peut rendre plus fort ou plus rapide. La connerie rapproche juste la date de la mort, c’est tout …. Il n’y a pas a chercher plus loin que cela malheureusement. Non Non. Des inhibiteurs, si ça existe c’est que c’est utile. L’alcool c’est nul, c’est tout.

Et il se recula pour lui montrer ses fesses dans un geste vexé. L’alcool était la pire des saloperies, et il pourrait le dire sans même avoir honte … BEURK. Il eu un frisson à la fin de sa phrase.

- Ta faute ? Pourquoi cela serait ta faute ? Faut que tu descends d’un cran. Ce mec était ou un connard fini, ce qui veut dire que je l’ai peut être tué moi-même, ou il est mort par un autre. Disparaître sans laisser de trace, ça n’arrive que par magie.

Il soupira en regardant la jeune femme… philosophie pourrie bonjour… Il se mit à lécher sa main. Il soupira encore.

- Le bien et le mal … c’est différent selon les gens. Pour moi les humains ne sont que des insectes. A l’image de ce que vous faites des moustiques et des mouches, moi je le fais sur vous. Suis-je pourtant si méchant que ça ? Vous le méritez la plupart… D’ailleurs 99.9% des humains méritent l’exécution …. Mais bon. Il parait ça se fait pas ….



made by pandora.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-31, 18:21

Kot semblait avoir une idée bien arrêtée concernant l'alcool et rien ne pourrait lui faire modérer ses propos ni lui faire changer d'avis . Barbara n'insista donc pas .

- Non ... Je ne peux pas croire ça ... Je ne peux juste pas imaginer qu'il soit volontairement parti après qu'on ait fait ça ... Je sais qu'il y a des mecs qui l'auraient fait sans le moindre remords , mais pas lui ...Pour la bonne et simple raison que ...Bah c'était plutôt moi qui lui faisait des avances ..Il était grave timide ...Enfin moi aussi ...Mais lui plus ...

Repenser à cela n'allait pas l'aider à se déculpabiliser...


- Mais c'est de la magie ! Ce ne peut être que ça ! Pourquoi j'aurais accusé ce galurin sinon ?

Elle sourit en sentant sa langue sur ses mains . Ce n'était pas propre certes mais elle trouvait cela très agréable.


- Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très radical dans tes façons de penser ...T'as pas tort ...Mais tu me verras jamais m'en prendre une créature quelle qu'elle soit .J'ai du respect et de l'amour envers la nature qui nous entoure. Attends tu veux dire que dans ce monde ici aussi on meurt ? Je n'ai jamais entendu parler de la mort ici depuis mon arrivée ...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-06, 13:35

Humaine, réveille-toi !
Sinon je vais te faire vivre un vrai cauchemar



Kot était une idée arrêté … Quand il avait une idée quelque part, il ne l’avait pas ailleurs … et sa conscience féline prenait souvent le pas sur toutes les décisions qu’il prenait ensuite … donc …. Kot observa la jeune femme …. Et comprit qu’elle parlait de sexe … De crac crac boum boum sous la couette … Il se mit à faire un sourire malveillant …. Il pourrait détruire son idée de l’acte sexuel … puis, il en perdit l’envie alors qu’il observait l’étrange fille dans son rêve tout aussi étrange.

- Mouais … alors il est peut être mort ?

Bah quoi ? Si le garçon n’était pas le genre, qu’il avait disparu, et que personne ne savait où il était … mais qu’il n’était pas le genre … alors peut être était il tout simplement mort … et ça … ça c’était la solution la plus logique à leur problème… Kot s’amusa à faire changer le rêve de la jeune femme et fit naître de ses souvenirs à lui, un monde jaune et orange… Ils étaient en Egypte antique. Comme dans les manuelles scolaires … ou pour les plus incultes la version Astérix et Cléopatre de ce monde.

Il finit par hausser ses épaules félines… était il radical ? Oui. Il tue ce qui le dérange, et laisse en vie ce qui l’arrange … Il se recula d’elle et pencha sa tête sur le côté avant de sourire.

- Bien sur que l’on peut mourir ici. Si tu te prends une balle dans la tête, ou une voiture. La mort peut se faire partout, même les morts peuvent mourir encore. C’est juste une question de chance si on continue à vivre. Je suis moi-même déjà mort plusieurs fois, mais … les chats ont 9 vies donc … Tu crois que c'est pourquoi que les egyptiens nous vénère ?

Et pendant qu'il disait cela des egyptiennes arrivèrent pour donner de la pâté pour chat royal à notre chat ... N'oublions pas que c'est un rêve, mais pourquoi se priver d'un doux rêve ?


made by pandora.

[/quote]


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-07, 21:39

Bien sûr ...Cette option... Si ...Extrême soit-elle ....N'était pas non plus à exclure ... Et ce serait la pire ...La pire de toutes ...Celle qui annoncerait qu'il n'y aurait plus rien à espérer...Plus rien à faire ....Ni à ne pas faire non plus ...Rien à dire ... Que tout serait fini . Qu'il n'y avait rien qui pouvait changer son cours ... Ce qui fit penser la jeune femme que justement pour le moment Charlie n'était pas là et qu'à l'heure actuelle , présentement rien ne pouvait changer ça .

Les deux protagonistes changèrent alors de lieu de pérégrinations et se retrouvèrent en plein cœur de l’Égypte antique.

- Ah je vois , c'est pour ça qu'on est là maintenant ... Tu as raison , je trouve qu'on ne vénère pas assez les chats, nous les humains ...

Barbara imaginait , dans son imagination , donc imaginait doublement , que Charlie , s'il était mort aurait pu être lui aussi transféré ici , peut-être dans un sarcophage . Elle voulait garder l'espoir , se dire que rien n'était dû au hasard.

- S'il est mort je veux le savoir ...Peut-être dans un des sarcophages du coin ... Il faut fouiller...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Humaine, réveilles-toi ! (avec Barbara)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations